La Closerie Deauville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Closerie Deauville Deauville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Closerie Deauville à Deauville

Chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit et kitchenette/cuisine. Spa et piscine intérieure chauffée. Hôtel convivial, spa et piscine couverte.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,

Les avis (99)

  • Avatar Romane.l
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:43

    Bon emplacement de cet hôtel mais il a été difficile de trouver une place proche de l'hôtel. La chambre était moderne, suffisante et propre. Néanmoins vu le prix on s'attendait à mieux surtout pour du 16H-12, l'espace bien-être était surchargé donc on a du faire demi-tour pour profiter plus tard. Le petit déjeuner était complet et bon.

  • Avatar Annie.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:05

    Super accueil, excellente literie quant au petit-déjeuner il est copieux et très varié, je recommande les soins…en ce qui me concerne c était tonique et relaxant en même temps. Nous n avons pas essayé la piscine ni le spa, ce sera pour la prochaine fois J ai lu quelques critiques sur la propreté…en ce qui nous concerne c était nickel. De peur de la météo nous avons opté pour le garage en sous sol, heureusement il a fait très beau.

  • Avatar Audrey.i
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:01

    Nous avons passer un très bon séjour. L'accès illimité à la zone détente etait super, très agréable. Le petit déjeuner était bien complet les deux jours. En revanche l'accueil au petit déjeuner reste à désiré. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Je recommande cette résidence

  • Avatar Mélanie.a
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 22:16

    Catastrophique! Cet hôtel ne vaut absolument pas 4 étoiles! Où alors il y a 20ans car aujourd’hui les chambres sont vétustes et mériteraient un sacré rafraîchissement, sans parler de l’hygiène qui laisse à désirer.. Petit déjeuner bon mais sans plus, le seul point positif est l’emplacement de cet hôtel.

  • Avatar Élodie.e
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 09:20

    Franchement 4 étoiles je ne comprends pas pourquoi ma chambre était même pas nettoyé 16h et il y avait cinq jeunes dame de ménage à l’intérieur il y avait des cheveux partout dans la salle de bain au sol et le lendemain la dame de ménage a seulement retaper le lit et amener des serviettes donc j’ai passé un séjour avec des cheveux au sol qui ne m’appartenait pas , franchement l’hygiène est limite je n’ai pas enlevé mes chaussures de tout le séjour , et la dame qui est à la réception est très désagréable ! Passez votre chemin c’est hôtel est à fuir

  • Avatar Chloé.u
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:37

    L'hôtel est bien situé parce contre il n'y a pas de place de parking. Les chambres sont propres mais on s'attendait à une qualité supérieure pour un 4 étoiles. Par contre au moment du petit-déjeuner le personnel était très désagréable. Je cherchais de l'eau, un membre du personnel me répond avec agressivité que c'est juste derrière moi... ce qui était faux. Mes amies ont eu des expériences similaires bref un staff pas aimable du tout. Concernant la partie spa très bien.

  • Avatar Nicaise.I
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:22

    Hôtel pas loin de la gare. Accueil chaleureux contrairement aux dires de certains. Piscine, sauna, jacuzzi, bain à remous formidables. Petit déjeuner très copieux. Excellent séjour. Je vous conseille cet hôtel.

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:52

    Séjour en Famille, suite 205 de mercredi à jeudi. Équipe agréable, chambres propres. Piscine rien que pour nous en fin d'après-midi. Ce n'est pas notre première fois mais la précédente était en 2014...Emplacement idéal pour aller se promener en bord de mer. Petit déjeuner complet pour les grands et les petits Sans hésiter nous reviendrons

  • Avatar Helene.r
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:45

    J’avais réservé par téléphone afin d’anticiper toutes les prestations. Chambre vu sur jardin avec balcon, massage en duo , parking extérieur au sein de l’établissement. Résultats , plus de place de parking au sein de l’établissement, chambre vu sur cours intérieure vu sur les blocs de Clim. Spa , sauna et piscine full . Le personnel était débordé . Une place de parking à été trouvée dans une villa extérieure à quelques mètres de l’hôtel . La chambre n’était pas propre, des cheveux dans la salle de bains , plus de cafetière cause entartrage. Plus de mouchoirs dans la boîte à mouchoirs, le chauffage de la chambre ne fonctionnait plus, beaucoup de tartre, lave mains bouché . Très déçue du rapport qualité prix et loin des 4 étoiles .

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:41

    Hôtel spa fabuleux, je suis déjà venu à plusieurs reprises, mais depuis le confinement je ne suis pas revenu, étant une personne à mobilité réduite, la chambre est bien adapté et le personnel est souriant, agréable, respect des règles sanitaires et aux petits soin pour nous. Merci à l'équipe.

  • Avatar Ophelie.e
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 20:11

    Déçue de notre séjour. Cette établissement ne vaut pas le 4 étoiles qu’elle dit avoir. A notre arrivée chambre sale (traces dans les toilettes, cheveux sur la table de nuit, moustiques écrasé au plafond) nous avons du coup changé de chambre. Cette fois ci chambre plus propre mais les équipements ne fonctionnaient pas ( micro-ondes et machine à café hs, bouilloire pleine de tarte, flexible de douche qui fuit) le personnel a été très réactif à ce sujet mais l’accumulation de mauvaise surprise était de trop. L’espace spa est très petit par rapport a la taille de l’établissement. Pas agréable du coup. Quand à notre premier nuit le garde de nuit est carrément entré dans notre chambre. 3 filles en tenue de nuit imaginez notre surprise. Si cette établissement prétendait à un 3 étoiles je recommanderai le rapport qualité prix mais la en aucun cas l’hôtel ne peux prétendre à un 4 étoiles.

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:50

    Séjour agréable à l’hôtel la Closerie, il est très bien situé, places gratuites dans la rue. Les chambres sont plutôt biens avec un petit coin cuisine, même si il n’y a que le strict minimum (2 capsules de café), une bouteille d’eau aurait été appréciée. Par contre au niveau de la propreté, il y a un peu de progrès à faire (poussière dans les placards, traces sur les vitres) Le petit déjeuner est varié et très bon et le personnel très sympathique. Concernant le coin spa, nous avons été assez déçues. Énormément de chlore dans la piscine et jacuzzi il est quasi impossible d´y rester sans avoir les yeux qui piquent et brûlent même. La température de la piscine reste fraîche, trop fraîche à mon goût. Les installations sont très petites quand on voit la taille de l’hôtel. En globalité ce fut un bon séjour, meme si à mon sens les 4 étoiles de l’hôtel ne sont pas forcément mérités.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:46

    Cet Hôtel mérite 5 étoiles ! Nous avons passer un moment très agréable ! Masseuses au TOP du TOP ! SPA, SAUNA, HAMMAM, JACUZZI, PISCINE c’était vraiment SUPER !!!!! Merci pour votre accueil ! Petit déjeuné très garnie ! Complet ! Beaucoup de choix ! C’était vraiment délicieux ! Merci à toutes les personnes qui contribue au bien être des clients ! Merci pour votre travail ! Merci aux personnels de ménage également. Nous recommandons à 1 million de pour-cent cet Hôtel ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Sans hésitation !

  • Avatar Nella.u
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:48

    Cet un hôtel qui est bien situé, les chambres sont propres et moderne. Le personnel est professionnel mais pas assez attentif concernant lespace (détente spa )en effet il y avait des enfants après l'heure indiqué dans le règlement. En ce qui concerne lentretien de la piscine, le ménage n'est pas fait tous les jours . Nous sommes arrivés le mardi nous avons vu les mêmes déchets le lendemain et le surlendemain (pas vraiment un standing respecté pour un 4 étoiles).Le petit-déjeuner est bon mais sans plus avec des vienoiseries surgelés ,en revanche le pain est frais. Les tables du petits déjeuner n'étaient pas débarrassés.Nous nous sommes mis sur la terrasse mais elle n'était pas chauffée donc il y avait une grande différence de température entre les 2 salles de petit déjeuner. Un chauffage d'appoint aurait été top.Concernant l'accès soin détente, merci à Lucile pour le massage qui était vraiment bien réalisé. Les manœuvres étaient bien appuyées , un vrai moment de bonheur. Je recommande le massage à l'huile chaude!! La chambre est bien insonorisée dommage que nous ayons eu 2 lits simples collés plutôt que 1 lit double. Nous n'avons pas eu de bouilloire ni de thé dans la chambre. Nous l'avons signalé mais le lendemain nous en avions toujours pas eu. Des bouteilles d'eau auraient été appréciable. Pour finir c'était un hôtel sympas mais qui correspond plus à un 3 étoiles.

  • Avatar H.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:45

    SPA bien situé, propre Avec accès illimité à la piscine sauna jacuzzi et hammam. Petit déjeuner bon. Seul bémol piscine assez petite pour la taille de l hôtel. Bon week-end

  • Avatar alexandre.o
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 21:21

    Bon hôtel en général. Les bons points. La cuisine équipée très utile. Décoration intérieure sympa notamment avec la lumière en ruban led dans la chambre. Des rangements bien pratiques. Une bonne isolation extérieure. Une zone détente/Spa/piscine intérieure. Les points à améliorer. Applique au plafond totalement rouillée dans la salle de bain. Il manque un cache sur le bidet des WC et c'est visuellement pas très ragoûtant. Un profilé carrelage dans la salle de bain est cassé. Pas de climatisation. Des tâches sur les rideaux. Quelques petits trous dans la literie. Porte d'entrée de la chambre avec une belle trace d'impact. Petit déjeuner juste correct avec un choix limité et une qualité qui ne casse pas 3 pattes et 1 canard. La piscine c'est bien mais la piscine avec 1 baie vitrée qui donne sur l'entrée de l'hôtel c'est pas top. De plus on peut avoir légitimement des doutes sur l'hygiène quand on voit la chambre. L'hôtel ne vaut pas du tout 4 étoiles. C'est au mieux un 3 étoiles et encore pas pour tout les aspects. Il est temps de redonner un bon coup de neuf pour être à la hauteur de la concurrence et ne pas tout reposer sur le Spa/Piscine. Malgré tout le séjour est resté correct.

  • Avatar Emilie.
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:59

    Déception... les points positifs : personnel aimable et à l'écoute, bel espace piscine-sauna-hammam, petit-déjeuner correct. les points négatifs : clairement pas au niveau d'une résidence de tourisme 4 étoiles, pour plusieurs raisons : - propreté moyenne dans la chambre - mauvaise odeur sur /dans les oreillers, couettes, draps... - douche brûlante (vraiment brûlante!) puis glaciale par moment - deux mini flacons de gel douche et shampoing en tout et pour tout dans la salle de bains. aucun produit d'hygiène qu'on trouve habituellement dans des résidences / hôtels de ce standing, type kit avec cotons à démaquiller, cotons-tige etc... - beaucoup de bruits dans les couloirs - mauvaise insonorisation de la chambre - décoration vieillotte - une vieille éponge déjà usagée posée sur l'évier... pour un 4 étoiles, on pourrait avoir une éponge propre et neuve, ça ne devrait pas trop les ruiner... - aucun produit d'accueil (même pas une bouteille d'eau... pour une résidence 4 étoiles c'est un minimum..) - odeur de vinaigre hyper forte dans les couloirs, la chambre, partout car le personnel de ménage lave tout au vinaigre. Vraiment désagréable, surtout au réveil ou juste après avoir mangé. un hôtel style Ibis ou Campanile aurait été bien moins cher et aussi bien (voire mieux ?) niveau rapport qualité / prix. Le seul plus est vraiment l'espace sauna-hammam-piscine.

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 20:52

    J’ai passée 2 jours dans cet hôtel et pris 2 soins. Concernant les soins Manon s’est occupé de moi et c’était juste GÉNIALE, le salon de massage était clean et Manon très à l’écoute de notre demande donc je recommande à 100% sur ce point. Le personnel de l’accueil très bien aussi et à l’écoute. L’espace bien être piscine, jacuzzi je m’attendais à mieux pour un 4 étoiles les jets du jacuzzi dans le dos ne fonctionnait pas donc un peu déçu. Le petit dej très simple pas énormément de choix… Au niveau de la chambre pour un 4 étoiles on s’attend à mieux. Niveau literie très bien mais niveau déco et ménage c’est limite (traces de doigts sur le miroir de la salle de bain, traces de calcaire dans la douche et douche bouchée)… un peu déçu vue le prix que j’ai payé pour la chambre. J’ai malgré tout passé un bon séjour et les soins de Manon ont vraiment été un grand plus donc merci encore à elle ☺️

  • Avatar Charles.a
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:26

    L'hôtel est bien situé, mais je m'attendais vraiment à mieux pour un 4 étoiles. L'espace sauna/piscine est bruyant et trop petit pour la taille de cet établissement

  • Avatar Sabine.
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:29

    Belle chambre, petit déjeuner copieux, spa agréable, bien situé (tout se fait à pied). En revanche, Je ne suis pas sûre qu'il y ait un double vitrage, notre chambre donnait sur la rue et c'était bruyant.

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:22

    4 étoiles qu’il faut chercher dans cet hôtel censé abriter un espace détente, mais qui n’en a que le nom. Piscine sauna hammam et jacuzzi minuscules par rapport aux nombres de chambres proposées, ce qui aboutit à l’impression de se retrouver dans une piscine municipale ou à l'Aqua boulevard..manque d’education de la clientele et malgres que le personnel de la reception soit mis au courant il n’y a eu aucune reaction. Rapport qualité prix mediocre, à ce prix là passez votre chemin. Seul point positif : bonne literie et petit déjeuner assez copieux (comptez pour cela 15€ par personne!)

  • Avatar jasmineoise.a
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:23

    Hôtel bien situé... Mais soucis de communication entre l'accueil et les soins.. J'avais un soin de 25 mn (très agréable) de prévu.. Pris dans l'ambiance zen je n'ai pas vu le temps passé.. En fin de compte ce soin a duré 50 min... Erreur de leur part.. On m'a imposé de payer le reste et j'ai payé plusss que le complément..que j'aurai dû régler . Bizarre... Bref... Pas de geste commercial.. Donc très déçue 😥.....

  • Avatar Alexi.e
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 16:43

    L'hôtel est sympa, bien situé, il propose une piscine, un hammam et un sauna très correct, la chambre quant à elle, était spacieuse, nous étions 5 adultes.

  • Avatar Luca.I
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:30

    Charmant hôtel au cœur de Deauville ! La piscine et le spa sont très agréables. Le petit déjeuner formidable, contrairement à certains commentaires, l’accueil y était vraiment chaleureux. Je recommande

  • Avatar Damiano.u
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:52

    Une des rares résidences du centre de Deauville. Je vous dis que ce n'est peut-être pas un 4 étoiles mais les mini appartements sont généralement assez bien, je suggérerais un rafraîchissement à l'ensemble de la propriété, je n'ai pas été à la piscine mais si je peux vous donner un conseil je préfère aller à pied à la plage de Deauville si vous souhaitez vous détendre, (tôt le matin pour les vrais connaisseurs). Le prix est trop cher mais vu la période des vacances scolaires, il respecte la demande du marché comme d'habitude. One of the rare residences in the center of Deauville. I tell you that maybe it is not a 4 star but the mini apartments are generally quite good, I would suggest a refresher to the whole property, I have not been to the pool but if I can give you some advice I prefer to walk to the beach of Deauville if you want to relax, (early in the morning for true connoisseurs). The price is too expensive but given the period of the school holidays, it respects the market demand as usual.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:19

    Très bon hôtel/spa. Belle chambre, spacieuse, claire…. Très bien situé! Je recommande !

  • Avatar NORDINE.S
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:10

    Séjour bien loin du 4 étoiles auquel nous nous attendions infrastructure vétuste, concernant le spa il est très peu pratique… avec une hygiène douteuse au niveau piscine des faux cils sont au sol depuis maintenant prêt de 3 jours sans bouger, d’où je pense le manque de ménage, dans le sauna nous avons retrouvé des petits verres au sol… sans parler du jacuzzi qui n’a plus la fonction massage qui fonctionne donc uniquement les bulles… Concernant la chambre nous avons pris un lit double dans une petite chambre qui était située au 4 eme, qui pour un 4* ne propose même pas une petite bouteille d’eau ou autre à l’ouverture de la chambre… bonjour le service, la salle de bain était plutôt sale avec des cheveux au sol et un pommeau de douche que j’ai dû « réparer » car impossible de prendre une douche sans avoir un jet d’eau qui fuit dans tout les sens, et concernant le lit qui devait être « double » nous avons eu la surprise de constater que c’était un double lit simple que un sommier double qui est très pratique si on aime avoir l’impression de dormir dans un hamac en milieu de nuit, Dormir loin de son partenaire, réveil avec mal de dos et réveil toute les heures pour ce remettre droit dans le lit… bref tout ça pour résumer que nous somme bien loin d’un hôtel 4* et j’en suis désolé mais je ne recommande clairement pas si vous souhaitez passer du bon temps avec votre moitié…

  • Avatar Jean-Francois.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:35

    Endroit correct, il manque toutefois des volets dans les chambres car les rideaux ne sont pas occultants. Piscine agréable.

  • Avatar melina.r
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:15

    Sejour agréable et bonne détente avec l'espace spa. Chambre joli et propre lit confortable mais un peu petite. Petit déjeuner très bon.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:28

    Un hôtel très propre, petit déjeuner au choix, sucré, salé et des soins super. Les masseuses sont très à l écoute. Un bon sejour

  • Avatar Eloise.l
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:03

    Nous avons passé un excellent séjour avec un massage au top à l'huile dargan sauna, hammam fantastique 😊

  • Avatar Voyageuse.u
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 13:18

    Endroit charmant, chambres très propres et accès au spa à tout moment (jacuzzi, piscine, sauna). Petit déjeuner assez complet en supplément livré en chambre.

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:31

    Week end à la villa 81. Accueil et personnel très agréable. Néanmoins, chambre qui commencent à être très vétuste. Visiblement en cours de rafraîchissement. Côté spa à la closerie. Très bien, dommage que cela se transforme en piscine municipale le samedi après midi avec des groupes de jeunes peu éduqués qui prennent la piscine pour un un defouloir alors que nous sommes normalement dans un lieu de détente... Petit déjeuner au top et copieux.

  • Avatar Justine.a
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:53

    Nous sommes venus passer le week-end en amoureux, nous avions un petit appartement avec cuisine deux salles de bain, vraiment super sympa et agréable!! Le petit déjeuné était top, beaucoup de choix, serveuse très sympathique. L'accueil en général était très bien. L'espace détente était bien mais eau à peine assez chaude à mon goût. L'hôtel est bien situé, tout est accessible à pied, plage resto magasin et casino. C'est d'ailleurs cet emplacement qui lui donne ses 4 étoiles à mon sens. L'hôtel était plein ce week-end mais nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit. Point négatif, ce sont des détails mais qui ont leur importance quand nous sommes dans un 4 étoiles. La literie est à revoir, les lits doubles sont deux lits collés et la séparation se fait vraiment ressentir et le confort du lit n'est pas à la hauteur. La propreté des parties communes est plus que limite....ce n'est pas dramatique mais dans un 4 étoiles ça devrait être impeccable. Notre couloir était sale, notre chambre n'a pas été faite entre les deux nuits, la demoiselle s'est présenté à 16h30...ça n'était plus l'heure pour nous qui étions occupé à nous préparer. La vaisselle dans le logement était sale, nous avons lavé avant d'utiliser et quand nous avons voulu nous servir du lave vaisselle il était cassé, et il n'a finalement pas lavé la vaisselle.... Ça n'est pas dramatique et nous avons passé un excellent séjour mais pas à la hauteur du 4 étoiles pour ces details malheureusement.

  • Avatar Stéphane.A
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:51

    Malgré un bon emplacement, cet hôtel ne vaux pas 4 étoiles !! Accueil pas à la hauteur. Évitez la chambre 103, bruillante, petite, salle de bains inadaptées et le lit est 2 lits jumeaux collés et chambre très poussiéreuse. Petit déjeuné banal avec les restes après 10h. Dommage car l’hôtel est joli et bien situé.

  • Avatar Amélie.u
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 09:56

    Nous avons séjourné à la Villa Odette le week-end dernier : je recommande fortement ! La literie est très confortable, la salle de bain suffisamment spacieuse, le personnel agréable et à l'écoute. Un bon petit déjeuner, et un SPA tout simplement parfait : propre, spacieux et calme. Le plus : le peignoir et chaussons fournis !

  • Avatar Mélodie.L
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 21:43

    Nous avons passé 1 nuit à la villa Odette. Déception en arrivant dans la chambre les coussins et dessus de lits étaient tachés. La literie est vraiment médiocre, pour un lit double c'est 2 lits collés avec un trous au milieu et les matelas sont mous. La spa est très sympa mais depuis la villa il faut passer par l'extérieur en peignoir c'est pas agréable. L'espace détente est petit et la piscine un peu froide. La localisation est parfaite, on peut tout faire à pied c'est le top. Le petit déjeuner est complet.

  • Avatar Melissa.u
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:43

    J’ai appelé pour réserver en précisant 2 adultes 2 enfants je pensais que les enfants avaient une chambre pour eux mais vue qu’on ne m’a pas expliquer au téléphone, je me suis retrouvé à faire dormir les enfants dans le salon sur un canapé lit…un enfant de 7 ans et l’autre de 4 ans. La chambre avait été préparé pour 2 personnes donc il manquait des choses. Je trouve que les 4* ne les vaut pas du tout, au petit déjeuner pas de torchon pour tenir le pain et pouvoir le couper j’ai dû demander et la dame m’a donner 2 pauvres petites serviette à dessert… À la piscine le chlore est tellement fort qu’il pique les yeux, fait tousser. Au prix où m’a coûté le séjour 3j/2nuits ba franchement je reviendrai pas !

  • Avatar Romane.e
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 22:48

    L’emplacement est le seul point positif de cet hôtel. Le personnel (surtout la responsable) est désagréable au possible (sauf le jeune homme de nuit qui était charmant). Nous nous sommes vus refuser un massage de 25 mn réservé 2 semaines à l’avance, car nous sommes arrivés 5 mn en retard. Nous nous sommes évidemment rendus à la réception pour comprendre ce refus et la responsable nous a répondu «  comme à la sncf si vous arrivez en retard, vous ratez votre train » puis à fini par nous dire qu’elle nous « faisait une fleur en ne facturant pas le massage quand même ». Lunaire Literie catastrophique il s’agit de deux lit simples collés qui se décollent permanence Et enfin, chauffage qui ne fonctionnait pas dans la chambre, en plein hiver ! Bref cet hôtel ne mérite absolument pas 4 etoiles Les parties communes sont salles et mal entretenues. La piscine est beaucoup trop chlorée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Levy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos remarques. Votre réservation était prévue à 15h30, vous vous êtes présentés à 15h40, nos praticiennes ne vous ont pas refusés vos massages, mais vous ont prévenus de la déduction du temps de votre retard. Vous avez donc refusé de payer vos soins s'ils n'étaient pas effectués dans leurs totalités. Je vous confirme qu'en cas d'annulation à moins de 24h, vous êtes redevable du montant des soins réservés comme spécifié sur votre fiche de réservation. Je ne vous ai pas donné d'exemple d'annulation suite à des retards, mais celui cité dans votre commentaire peut en être un. Enfin, concernant vos remarques au sujet de la propreté et le chauffage, il est dommage de nous en faire part uniquement sur un commentaire internet. Nous avons contrôlé la chambre occupée durant votre séjour et le chauffage ne présente aucun default. Nous vous souhaitons une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement,

  • Avatar Jerome.i
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:22

    Nous avons passé deux jours dans cette établissement l'accueil est agréable , , Le personnelle très gentil cependant je pense que la partie spa est un peu juste pour le nombre de personnes présentes , Petit déjeuner très correct , et merci à Justine et Maria pour leur professionnalisme et leur gentillesse , Le massage dos et jambes était très agréable .

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 13:20

    Tout était très bien du petit déjeuner serveur très aimable, l'espace piscine spa bien chauffé et propre la Chambre très propre personnel serviable et agréable

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:55

    Hôtel agréable. Très bon accueil du personnel. Tout à fait satisfait de cet établissement. Je recommande.

  • Avatar Killian.e
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:45

    Nous avons séjourné dans l'établissement "La Villa 81" avec ma compagne courant Août. Le séjour reste globalement correct hormis le fait de devoirs passer d'un établissement à un autre pour la restauration et la piscine (relativement petite au passage). Le point qui m'a le plus déçu est le service après séjour. Aucune réactivité, leurs service semble être sourd et muet, ce qui ne doit pas être facile tous les jours dans le milieu. En effet après l'oubli d'un maillot de bain, l'établissement nous signal l'avoir retrouvé et nous à facturé 15eur pour l'envoi de celui-ci. Après 2 mois de relance et d'appels acharnés nous avons obtenu un "geste commercial" si je puis dire, c'est a dire le remboursement de nos 15eur de frais d'envoi. Mais à ce jour aucune trace et aucun signal d'envoi de ce maillot de bain d'une valeur de 70euros et l'établissement fait la sourde oreille. Un conseil, si vous êtes un peu tête en l'air et que vous portez de Vuitton ou du Dior, faites marche arrière.

  • Avatar Kenna.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 22:11

    Très propre Super accueil Beaucoup de monde au spa Chambre clean et spacieuse L'emplacement est parfait

  • Avatar amandine.a
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:10

    Nous sommes venus avec mon conjoint passer un week-end. La closerie est un endroit en plein cœur de Deauville ce qui est très agréable !! Nous avons eu un bon accueil, la chambre et les espaces sont propres. Cependant la literie est à revoir selon nous… ce sont deux sommiers côte à côte et la séparation se fait vraiment ressentir…. Concernant le petit déjeuner, pour un 4 étoiles j’ai été déçu du service. L’une des deux serveuses n’était vraiment pas agréable, répond à peine à nos demandes… il faut attendre un bon moment avant que les aliments soient remis en service… bien dommage… surtout si nous avons un programme à respecter par la suite. Leur espace détente est sympa mais souvent beaucoup de monde ce qui rend le moment moins détente… Nous avons testé leurs massages et un grand merci à la masseuse pour ce superbe soin ! Un moment de pure détente 😌 Si jamais nous devons revenir ça sera bien que pour cela ! Dans l’ensemble nous avons passé un bon séjour.

  • Avatar mrsmeelyn.
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:21

    Très bon accueil, le spa et les messages sont un plus. La masseuse est vraiment excellente. Evitez les périodes de vacances afin de profiter d'un vrai repos salvateur. Très belle chambre et bonne literie. Proche plage et toutes commodités. Je recommande vivement pour un bon moment de détente.

  • Avatar Pierre.s
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:25

    Accueil chaleureux. Chambre propre mais vétuste.... la literie DOIT être changée. Le spa ( piscine,hammam,jacuzzi) sont très bien mais sous dimensionné(petit) par rapport à la taille de l'hôtel. Il faut trouver le bon moment pour espérer avoir de la place. Petit déjeuner très bien.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:33

    Grand sauna et hammam. Hôtel très agréable et il y avait tout ce qu'il fallait au petit déjeuner

  • Avatar Juliette.o
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:16

    Séjour décevant. L’accueil est à revoir, les employés de l’hôtel ont beaucoup de mal à saluer les clients. Le flexible de notre douche était cassé et le joint usé, de sorte qu’il n’était pas possible de prendre une douche sans recevoir un jet dans la figure. Nous n’avons pas pu profiter du SPA car il n’y avait plus de peignoirs ni chaussons pour nous (rupture) et nous n’avons jamais pu en récupérer malgré les promesses de l’accueil. Nous étions alors invités à prendre une serviette à la place…comme si nous allions traverser l’hôtel en maillot de bain-serviette et pieds nus. Pour finir, le petit-déjeuner est plus que moyen. Passé 10 heures vous avez droit aux restes, où il vous faudra courir après le personnel présent sur place pour que les produits basiques soient réapprovisionnés. A près de 200 € la nuit je trouve les prestations inadmissibles. Ne mérite pas ses 4 étoiles. En revanche, l’emplacement est parfait, et les parties communes propres.

  • Avatar michel.a
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 19:24

    Très bel hôtel avec piscine jacuzzi hammam sauna Chambre très bien avec petite kitchenette Bon accueil

  • Avatar amélie.a
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:07

    Nous avons passé une nuit à la closerie le 18 septembre 2021. Très déçue des prestations de ce "spa" compte tenu du prix. C'est loin d'être du haut de gamme. Les gestes barrières ne sont aucunement respectés. Nous étions plus de 20 autour et dans la petite piscine de cet hôtel (ambiance spa et cocooning absente). Aucune bouteille d'eau mise à disposition (il faut acheter au distributeur). Au petit déjeuner peu de choix et à nouveau les personnes ne respectaient pas les gestes barrières autour du buffet (pas de masques). Nous avons interpellé une personne de l'hôtel qui nous a dit ne rien pouvoir faire... Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 14:56

    Chambre agréable et bonne literie 😃 En revanche lors de notre séjour la piscine et sauna fermé bien que mesure gouvernementale levée ! Un peu de mauvaise foi dû à des travaux qui ne permettaient pas l’accès plutôt. Le réceptionniste ne nous ayant pas demandé si nous prenions le petit déjeuner, nous avons été remballé par le personnel du petit déjeuner et franchement la salle horrible !!

  • Avatar josiane.f
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:47

    Cet hôtel spa se dit 4 étoiles mais mériterait que 2 étoiles. on vous donne un appartement avec des draps sale qui n'ont même pas été changés, deux lits simples juste collés au lieu de lit double avec des matelas à ressort à vous faire mal au dos . La table à manger bancal, lave vaisselle complètement sale pleine de calcaire et quand on fait la réclamation les hôtesse d'accueil vous répondent qu'il faut simplement mettre du liquide de rinçage et du sel, chose qui aurait du être fait avant notre arrivée dans l'appartement. Les couverts et ustensile de cuisine rouillé, la salle de bain pleine de calcaire et le bouton de la chasse des toilettes qui ne fonctionne pas correctement. Et le meilleur pour la fin bruit de l'ascenseur qui tape sur le mur de la chambre toute la journée et la nuit notre enfant de 2ans de réveiller en sursaut chaque nuit. Faire attention lors de la réservation car les photos n'ont rien avoir avec les chambres. Le personnel pas très aimable et n'as réponse ou solution aux réclamations faites.

  • Avatar Alberto.u
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 13:59

    Établissement très correct complet et confortable. Chambre propre et bien décorée et agencée fonctionnelle.à chaque fois cette résidence donne l'impression d'un bâtiment tout neuf et pourtant ça fait longtemps qu'il existe et donc toujours bien entretenu. Rapport qualité prix acceptable.

  • Avatar Fred.r
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:42

    Beaucoup de services étaient fermés à cause du virus, nous l'avons appris qu'une fois arrivé, et le prix était avec ces prestations... La salle du petit-déjeuner résonne énormément. Seul point positif, l'hôtel est bien situé. Pas certain d'y retourner.

  • Avatar Scheck.n
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:49

    Très bon hôtel , personnel accueillant . Petit bémol jaccuzi trop de chlore et froid pas assez chauffer il est limite froid ce qui est dommage pour un jaccuzi et piscine pas assez chauffée aussi , dans les chambres confort dommage qu’il n’y est pas de vrai matelas deux places même avec un pare dessus de matelas on ressent bien le trou ! Sinon petit déjeuné excellent et masseuse excellente . Hôtel un peu chère quand on prends en compte le matelas ou l’on dors dans un trou et que le jaccuzi n’est pas assez chauffer limite froid et la piscine pas assez chaud

  • Avatar Kamel.
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 17:10

    Bonne établissement proche du centre ville et de la mer. Dommage pas de piscine extérieure et seulement intérieure et petite. Buffet petit-déjeuner de qualité à par le jus d'orange infecte. Personnel accueillant et professionnel. Chambre agréable avec kitchenette mais lit double avec 2 matelas pas terrible. Petit parking saturé mais possibilité de se garer devant ou à proximité gratuitement. Salle de séminaire pas top, petite et sans lumière du jour car toute petite fenêtre.

  • Avatar syv.u
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:52

    Fuez ce n est pas un 4 étoiles, meubles abîmés, radiateur sale, sèche serviette avec poussière ! C est une usine même au petit déjà

  • Avatar Adeline.e
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:47

    Après des difficultés à réserver : aucun rappel, nous avons passé un très bon séjour avec un spa très agréable. Les 5 étoiles sont pour Gabrielle, une masseuse exceptionnelle, une grande professionnelle. Bravo et merci

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:00

    On a adoré tout est top Juste dommage qu il n y a pas de repas midi et soir

  • Avatar Alexis.a
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:13

    Si vous voulez perdre votre argent, vous pouvez aller dans cet hôtel. Nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel pour profiter du SPA, or rien n'indiquait sur le site que le SPA était fermé, et encore moins les réceptionnistes qui mentent jusqu'à vous donner un code pour accéder à ce lieu fermé. Petit déjeuner : sans aucun intérêt, à la hauteur d'un hôtel première classe. Chambre : rouille présente et eau pour se doucher froide. Je déconseille fortement cet hôtel.

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:34

    Très bon séjour passé dans cet établissement. Personnel très accueillant, chambre spacieuse. Espace bien être très propre. Petit déjeuner de qualité.

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 31/12/2020 à 14:53

    Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner très bien surtout rapporté au prix. Par contre les couloirs laissaient à désirer en terme de propreté, et les chambres sont sans intérêt. Elles respectent sans doute les dimensions pour un quatres étoiles, mais si non bof.

  • Avatar Veronique.
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 21:54

    Très bon emplacement, chambre extrêmement propre. C'est un hôtel familial, et le personnel est serviable. Petit déjeuner copieux, industriel mais pas bas de gamme, tout à fait convenable. La piscine est propre mais l'escalier est très glissant, mon compagnon qui portait mon fils de 3 ans dans les bras a fait une chute... Ils ont fini avec des bleus Malgré cela, nous avons passé un bon sejour.

  • Avatar Gilles.m
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 14:09

    L'hébergement mérite ses 4 étoiles en raison de la présence du Spa, en libre accès, avec également un sauna et hammam. Le confort des chambres correspond plutôt à un 3 étoiles, ne serait-ce que par l'absence d'air conditionné. Petit-déjeuner très bien, très complet, avec vue sur le jardin.

  • Avatar Maggy.b
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 09:58

    Nous sommes parties pour une week end en amoureux. Mon mari avait oublié son maillot. Nous en avons donc acheté un auprès de la réception (15€) étant trop petit nous avons demandé à l’échanger. On nous refuse à cause de la « crise sanitaire » (elle a bon dos). Je rachète donc la taille au dessus qui sera effectivement aussi trop petite puisque après comparaison il doit y avoir à peine 1cm d’écart entre les deux tailles. On nous refuse de nouveau le remboursement de ce nouveau short (30€). Oblige de demander la responsable, de lui exposer le faite que sa théorie n’a ni queue ni tête puisque sa collègue nous a laisser sortir les shorts de leurs emballages afin de voir si la taille correspondra à monsieur, sans bien évidemment aucunes désinfection au préalable des mains. Et on nous refuse le remboursement puisque le short a touché les jambes de mon mari 😂😂 Elle finira par nous rembourser à contre cœur une pièce avant de quitter la pièce comme une voleuse en ajoutant « bon et ben je vais le jeter à la poubelle » Visiblement cet établissement n’a pas subit la crise du COVID pour traiter ainsi sa clientèle !!!!! Je tiens à rajouter que le petit dej était ignoble. Viennoiseries sèches et dures , compotes chaudes , jus d’orange et de pommes coupés à l’eau. Bref, venir dans cet hôtel c’est jeter votre argent par la fenêtre. Fuyez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Giboire, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'essayer de descendre notre établissement. Sans parler de la crise sanitaire actuelle, je vais vous réexpliquer ma théorie, courte mais simple, car apparemment ce n'était pas très clair. Nous ne parlons pas là d'un t-shirt mais de sous-vêtement, je ne pense pas que vous, en tant que cliente, apprécierez que je vous vende un maillot de bain qui a déjà été porté. Vous me parlez de votre expérience en tant que "responsable" d'un magasin de prêt à porter, hors, le client peut rentrer chez lui et mettre le vêtement en question à laver avant utilisation, ce qui n'est pas le cas lors d'un séjour à l'hôtel. Alors effectivement, j'ai été commerçante, je vous ai remboursé un maillot de bain sur les deux et évidemment j'ai du jeter celui-ci car il n'est pas possible pour nous de le revendre. Concernant le petit déjeuner, je suis surprise de vos remarques. Je peux vous assurer que nos jus, pomme et orange, ne sont pas coupés à l'eau, mais ça c'est comme l'essayage des maillots de bain de monsieur, rien ne vous le garantie, à part venir checker la préparation de notre buffet. Enfin, nos viennoiseries sont de qualités, navrée qu'elles ne vous aient pas convenues. Vous souhaitant bonne continuation. Jessica Brizon Responsable Hébergement

  • Avatar Incohaerens.p
    3 / 5
    Le 31/10/2020 à 17:20

    Les plus: hôtel bien placé à deux pas du bord de mer, prix raisonnables. Les moins: décoration désuète, propreté et entretien des chambres à revoir, petit déjeuner tout juste acceptable pour un 4 étoile. La quantité y est mais pas la qualité!

  • Avatar Sissy.a
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:34

    Je suis fidèle client de la villa Odette depuis 10 ans, il y a deux jours le lavabo qui tenait mal de 40 kg c’est décroché du mur il a été retenu par la poubelle sinon il m’écraser les pieds plus tous les bouts de verres parterreTu aurais pu me couper les pieds, c’est un miracle si j’ai rien eu…La direction m’a même pas fait un geste commercial et ne m’a même pas rappelé le lendemain matin, écœuré je suis parti,De plus réception désagréable, c’est la dernière fois que je mets les pieds là-bas

  • Avatar siegrid.u
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 09:19

    Ravis de notre nuitée à la Villa Odette. Une arrivée à 16h00 un dimanche de fin août, une réception des clés agréable (je suis de petite taille) peut être revoir le comptoir d'accueil qui est un peu haut ! Un réceptionniste aux petits soins prenant le temps de répondre à mes différentes interrogations. La chambre était conforme aux photos du site internet. De belle taille. Des lits et des oreillers très confortables. Une baignoire de grande taille où il a été très facile pour moi de pouvoir laver ma fille de 5 ans. Un magnifique balcon. Un petit déjeuner varié, copieux et délicieux (contrairement à d'autres avis que nous avions lu). Un emplacement idyllique proche des plages et du centre ville à pied. Pour récapituler un très bon séjour dans cette villa sur tous points de vue où nous reviendrons probablement.

  • Avatar Daniel.A
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 08:37

    Pour commencer nous avions réservé une chambre avec balcon qui n'en n'étais pas une. Premier réveil avec de l'eau froide... Deuxième réveil avec de l'eau froide.. 1 ascenseur sur deux qui fonctionne.. Bref pas digne d'un 4 étoiles... A éviter

  • Avatar arielle.l
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:42

    Une chambre salle , le ménage n est pas fait quand on se plaint à la réception ils nous répondent que ce n est pas un hôtel 4 étoiles mais une résidence . Une honte

  • Avatar Naïma..
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 07:04

    Le personnel était aimable. La déco sympa. En revanche pour un 4 étoiles pas de thé ou café ni de bouteilles d'eau dans le frigo proposé en chambre par exemple c'est étonnant. Le petit déjeuner reste simple avec une seule personne du personnel de disponible qui fait l'ensemble des tâches. La chambre où nous étions avait du carrelage et il a fait très froid la nuit. Pas de chauffage. Le séchoir de la salle de bain de fonctionnait pas non plus. En conclusion, hôtel bien placé, personnel accueillant et très poli mais ne vaut pas selon moi un 4 étoiles au niveau de la qualité de prestation par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie.

  • Avatar Raphaël.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:35

    Les chambres sont sales, et il faut demander les peignoirs/serviettes pour 3 personnes même lors d'une réservation... Pour un prix important ! Ne recommande pas

  • Avatar g.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:06

    Tres bon établissement avec sauna, hammam et piscine de qualité. Kitchenette suffisamment bien équipée. Bon rapport qualité prix pour Deauville.

  • Avatar Lepan.l
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 19:36

    Le personnel était aimable. La déco sympa. En revanche pour un 4 étoiles pas de thé ou café ni de bouteilles d'eau dans le frigo proposé en chambre par exemple c'est étonnant. Le petit déjeuner reste simple avec une seule personne du personnel de disponible qui fait l'ensemble des tâches. La chambre où nous étions avait du carrelage et il a fait très froid la nuit. Pas de chauffage. Le séchoir de la salle de bain de fonctionnait pas non plus. En conclusion, hôtel bien placé, personnel accueillant et très poli mais ne vaut pas selon moi un 4 étoiles au niveau de la qualité de prestation par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie.

  • Avatar Justine.r
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 10:32

    Séjour sympathique. L’hôtel est bien situé nous avons pu tout faire à pied. L’accès au spa a été fortement apprécié ainsi que les masseuses (très douées). La kitchenette est une très bonne idée surtout avec le décret de couvre feu, cependant le lit double (deux lits simples collés) est un cauchemar, je n’ai pas pu dormir dans les bras de mon mari, malgré une solution de surmatelas le lendemain je trouve ça moyen pour un 4 étoile et au prix payé. De plus un désagrément au niveau de l’ascenseur en panne (un sur deux fonctionne avec les mesures covid une vraie galère) Nous n’envisageons pas de séjourner de nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain passage.

  • Avatar Bérengère.'
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 13:48

    Nous sommes restés 4 nuits à la Villa Odette: La chambre "Standard" était située au RDC entre la rue et le local poubelle. Pas de lumière et du bruit. Rien à voir avec les photos sur le site!! Ménage fait de manière très approximative. Personnes de l'accueil peu aimables. J'étais vraiment mal à l'aise alors que je payais le prix normal affiché... J'ai oublié mon chargeur d'ordinateur dans la chambre, je n'ai pas été informée, et quand j'ai appelé, on m'a proposé 40/50 euros pour me le renvoyer . Service nul pour un 4 étoiles à Deauville.

  • Avatar Shai.m
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 14:35

    Nous sommes extrêmement déçu... un accueil limite, une attente interminable pour avoir la chambre qui au final et bien mieux en photos quand vrai, la piscine es toujours bonder d'enfants, sa ne veux pas les 350e que nous avons mis dans cette poule. Nous avons eux bien mieux, et pour moitié prix. et il y avais un jacuzzi dans la salle in. Bref NOUS NE REVIENDRONS PAS.

  • Avatar Annette.o
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:16

    Très bien accueilli super les massages confortables

  • Avatar eddy.m
    3 / 5
    Le 23/10/2020 à 17:26

    Hotel très bien situé au top! Chambre agréable avec sa cuisine Propreté de la vaisselle pas terrible Salle de bain .pas d eau chaude stable (eau chaude ,eau froide, eau chaude, eau froide......) , Piscine ,spa ,hammam très bien Personnel de service petit- déjeuner très agréable . Personnel de nettoyage pas un bonjour. Nous avons passez un agréable séjour quand meme .

  • Avatar Fredéric.e
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:23

    Hôtel correct sans plus. Pas de climatisation. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner pas exceptionnel mais bon. Les chambres sont propres mais chaudes juste un ventilateur pour rafraîchir.

  • Avatar Hugo.o
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:27

    Établissement à éviter!!! Les 4 étoiles sont très loins, un accueil plus que déplorable avec une chambre s’approchant plus d’un placard à balais que d’une chambre d’hôtel. L’accueil est très limite, le personnel incapable de renseigner les activités possibles dans le coin. La piscine est rempli d’enfants, absolument pas l’ambiance spa et bien être décrite. Au petit déjeuner les gens ne respectent pas les gestes barrières (des clients vont se servir sans masques et reposent la nourriture sur le buffet), ce qui n’a pas l’air de déranger l’établissement! Globalement les photos sont vendeuses mais une fois arriver sur place nous sommes vite rattrapés par la réalité. Nous avons finalement écourté notre séjour en demandant un remboursement.

  • Avatar Quentin.h
    3 / 5
    Le 14/06/2020 à 08:51

    Un hôtel très beau en apparence mais beaucoup de points ne vont pas ont pourrait s'attendre a beaucoup mieux pour un hotel 4 étoiles. Un hammams fermé pour cause de travaux les balcon sont très petits et avec très peux d'intimité il a 1 balcon sur 2 sans chaise ni table, en se qui concerne la piscine elle est très petite et avec très peux d'intimité est la sauna ainsi que le jacuzzi était très petit. Dans les chambre des télé très petite un canapé qu'il serait temps de change aisi que le decoration assez froide. Le petit déjeuner en room service n'est pas très copieux. Mais le reste est plutôt pas mal.

  • Avatar Laurie.e
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 08:17

    En terme de rapport qualité/prix je trouve que cette résidence hôtelière ne mérite pas son statut de quatre étoiles. Premièrement, les chambres laissent à désirer en terme de propreté et d’entretien. Ensuite, parlons du petit déjeuner. Bien que nous sommes en période de crise sanitaire, je trouve cela désobligeant de servir un petit déjeuner de cantine pour 20 euros: apporté dans des sacs en papiers, tout sous forme d’emballages (petite brique de lait, dosette de café, jus d’orange en petites bouteilles, chocolat en poudre en sachet, fromage en sachet.. ). Un vrai retour au petit déjeuner d’internat! De plus, il n’existe pas de possibilité de salé pour le matin (œufs brouillés, bacon..) sous prétexte que le buffet est fermé! D’autres hôtels avec autant d’étoiles ont pourtant trouvé de meilleures alternatives face à cette crise sanitaire pour fournir un service convenable ! Cependant, ce lieu reste bien placé. Je reste déçue de cette expérience au sein de cette résidence hôtelière.

  • Avatar guillaume.a
    2 / 5
    Le 26/06/2020 à 08:41

    Pour un 4 étoiles il n'en mérite que 2 ! On commence par le positif : la chambre était spacieuse et l'emplacement idéal. Voilà. Le négatif, premièrement le petit déjeuner, mais bien sur que quand on commande du fromage il faut un couteau et un morceau de pain avec... Bien sur. Ensuite le "SPA" je suis désolé est sous dimensionné, il est trop petit! la capacité effectif de l'hôtel ne correspond pas à ce SPA qui est vite bondé, sans parler de la propreté. Très déçu de ce jour de 3 nuits qui m'aura coûté 500€. A croire qu'il faut uniquement allé au barrière ou à Le normandy pour être satisfait dans cette ville...

  • Avatar Céline.e
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:25

    Prise en compte de la chambre à 17h30 au lieu de 16h. Énormément d'enfants dans le SPA aucune tranquillité. Jacuzzi hors service servant de pataugeoire aux enfants. Le lit double est en faite 2 matelas 1 place collé. Seul point positif le Monsieur qui fait les massages très sympathique. Il ne vaut pas ses 4 étoiles.

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 20:30

    Chambre/studio tres bien aménagée, propre et jolie décoration. Bon accueil, petit déjeuner copieux et varié. Pour la piscine, agréable mais trop bruyante à cause de la présence de nombreux enfants. Je recommande le hammam et le sauna avec leurs huiles essentielles.

  • Avatar RENAUD.U
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:11

    Correct mais dépends du voisinage du moment qui peut s'avérer bruyant.

  • Avatar Anaëlle.a
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 20:42

    Cadre sympa, personnel au top mais À FUIR si vous venez vous reposer à deux dans cet hôtel spa. Le personnel de l'accueil le mentionne très bien: "c'est un hôtel familial !" donc oubliez la tranquillité et le silence au spa, cela ressemble plus à une piscine municipale qu'à un réel espace de détente. Nous n'étions pas les seules agacées par le bruit, c'est dommage...

  • Avatar Jessica.
    2 / 5
    Le 08/07/2020 à 11:12

    L'appartement était propre mais beaucoup de carreaux de carrelage cassés, attention à ne pas se balader pieds nus ! L'appartement était très bien équipé, il y a tout ce qu'il faut pour faire à manger si besoin. Le lit ainsi que le canapé convertible sont confortables. L'isolation est assez mince, on entend les pas, les chaises tirées... l'espace spa est un réel plus, bien que le hammam était fermé à cause du coronavirus. Par contre, beaucoup d'enfants, souvent sans surveillance, dans la piscine. On a plus l'impression d'être au camping plutôt que dans un lieu de repos et de détente. Gros bémol pour le petit déjeuner ! En vue de la crise actuelle, pas de buffet possible, pas de soucis on comprend très bien. On nous demande de choisir parmi une liste ce que l'on souhaite qu'on nous apporte en chambre. Pour commencer, le choix est très réduit. Ensuite, on nous apporte le petit déjeuner dans un sachet, à la Deliveroo. Une brique de lait pour le chocolat chaud, une bouteille de jus d'orange en plastique, des viennoiseries limitées et petites... clairement pas au niveau de l'hôtel ! Surtout qu'on paye le prix du buffet. Malgré cela, le personnel de l'hôtel est très agréable, à l'écoute et serviable.

  • Avatar Yohan.a
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 16:05

    Séjour et prestations dans l'ensemble assez positifs. Mauvaise surprise au niveau du couchage ; suite a une réservation pour un couple nous avons eu la mauvaise surprise de constater que nous avions 2 lits jumeaux accolés. Le bas des des lits étant masqué nous avons eu cette surprise au moment du coucher (minuit) nous avons fait remonter ce désagrément cela leur semblait normal. Visiblement c'était a nous de vérifier le couchage.. du coup mauvaise nuit bref indigne d'un 4 étoiles.

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:33

    Très bonne adresse en plein centre ville et proche de la plage. Chambre confortable et prestations de qualité. Accueil chaleureux et très pro. Seuls bémols, la proximité avec l avenue peut être un peu bruyante, et l espace spa est un peu petit...merci à toute l équipe pour ce très bon séjour.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 19:54

    Un hôtel très bien placé à côté de la gare de la plage et de tous les commerces. Si l'on veut se promener à pied à Trouville il faut compter un petit km de marche à pied. L'hôtel se situe à 10 minutes à pied du casino il est très agréable l'accueil très sympathique. Nous avons fait deux massages au top par deux masseuse très qualifiées et très compétentes. Les chambres sont bien agencées est très propres la literie confortable je conseille

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:45

    Hôtel bruyant les gens hurlent dans les étages on entend les conversations du palier jusqu’au lit chambres mal insonorisées Service sans plus Hôtel central Chambre propre mais standard Chambre avec odeur de cigarette hyper forte chambre à côté fumeurs Vraiment les 4 étoiles ne sont pas justifiées Les 4 étoiles ne sont pas justifiées

  • Avatar natacha.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:33

    Belle chambre , piscine hammam sauna, jacuzzi...rien de tel pour remise en forme..massage bien fait...

  • Avatar Amanda.i
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 10:58

    A fuir ! Rapport/qualité/prix médiocre! Trou dans la porte de chambre, ménage bâclé dans chaque pièce, eau froide dans la douche tuyauterie qui fonctionnais à peine pour se doucher, 2 matelas collé pour en faire qu’un donc creux au milieu très désagréable. Nous n’avons pas vu profiter du hammam et du sauna qui étaient en travaux, travaux qui nous ont réveillés un matin a 8h... Point positif : piscine, jacuzzi, petit déjeuner possible en chambre. Ne mérite pas du tout 4 étoiles. Passez votre chemin. Bien mieux ailleurs !

  • Avatar Sandra.r
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 13:51

    Nous avons passé un agréable séjour. Ce que nous avons le plus appréciés, c'est le petit déjeuner très complet, la literie assez confortable. Nous avons eu un bon accueil très professionnel par le personnel présent à notre arrivée. Nous avons aussi fait un gommage et un massage du dos en supplément ce qui fut très agréable. La chose qui m'ai un peu gêné concerne le prix qui est le même quelques soit la partie du corps. Le prix est un peu élevé, sachant qu'il y a beaucoup de choix.

  • Avatar katarina.o
    1 / 5
    Le 21/03/2021 à 07:23

    JE VOUS DÉCONSEILLE ! Nous sommes parti à 2 pour un week-end en amoureux à deauville, on se dit qu’on va se faire un petit plaisir en plus en prenant une belle chambre dans un bel hôtel, seulement il est indiqué comme étant un hôtel 4 étoiles mais la vérité est tout autre ! Au départ personnel de la réception correct ( même si ils auraient put être plus accueillant). Arrivé dans la chambre, hormis la superbe vue sur l’hippodrome (chambre 622 de la villa odette) nous remarquons directement le manque d’hygiène, une grosse tache sur le radiateur, des draps qui n’avait pas été utilisé (et encore je n’en suis pas certaine encore aujourd’hui) mais qui n’avait pas été changé depuis un bon moment, une punaise de lit retrouvé sur mon oreiller, nous faisons donc un Check de tout le lit et n’en voyons pas d’autre mais quand même lorsqu’on se dit hôtel 4 étoile c’est inadmissible. Après un appel à l’accueil, qui nous propose de changer de chambre mais nous propose qu’une chambre largement plus petite que prévu (alors que d’autre chambre de l’étage ou nous étions étaient libre et il faut savoir que nous étions dans ce qui était marqué comme les meilleurs chambre de l’établissement), hors nous avions déjà payé notre séjour, nous ne changeons donc pas de chambre avec espoir d’avoir un petit geste lors du paiement du parking à la fin du séjour. D’autre problème se sont rajouté, comme le fait qu’on demande notre petit déjeuner entre 10h et 10h30 et qu’il soit ramené à 9h45, que la personne toque mais n’attends aucune réponse de notre part et rentre poser le plateau, (bravo l’intimité clientèle), et que malgré qu’on ait été dehors toute l’après-midi, et qu’on ait bien enlevé l’étiquette sur la porte pour prévenir que nous étions sortie, la chambre n’as jamais été refaite, les draps pas changé, le plateau de petit déjeuner pas récupéré depuis le matin alors que cela fait partie de leur prestation. Autre point notre lavabo dans la salle de bain avait une fuite. J’ai bien sûr prévenu la réception de tout ces problèmes et hormis venir récupérer le plateau de petit déjeuner dès que je leur en ai informé rien n’a été fait. Pour le prix payé et les prestations apporté on aurait mieux fait de se louer un bon airbnb. Et bien sûr aucun geste nous as été fait lors du paiement du parking, j’avais l’impression que pour eux c’était normal. Une énorme déception sur cet hôtel qui de prime abord a l’air très sympa, et très reposant. Très très loin d’être professionnel, je vous déconseille, en tout cas éviter ce complexe hôtelier qui se dit 4 étoiles sur tout ses établissements alors que les prestations sont très loins de l’être.

  • Avatar Jennyfer.e
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 09:52

    Dès notre arrivée nous n'avons pas eu la chambre réservée, nous avons été "déclassées" à la Closerie alors que nous avions réservé la Villa Odette. Si nous ne nous en étions pas aperçues, l'hôtel ne nous aurait jamais dit que notre chambre prévue de base n'était pas disponible. Soi-disant ils m'aurait appelé pour me prévenir mais rien. L'appart hôtel sentait mauvais. On nous a proposé une autre chambre plus grande en compensation mais elle était pire, le frigo était en décongélation, des serviettes empilées au pied du frigo pour éponger l'eau qui coulait. Le mur était gondolé d'eau.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–21:00
Mardi 07:00–21:00
Mercredi 07:00–21:00
Jeudi 07:00–21:00
Vendredi 07:00–21:00
Samedi 07:00–21:00
Dimanche 07:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant - bar "Ma campagne"

    (42 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Cabourg Hippodrome

    (100 Avis)

    Un séjour gâché dans un lieu pourtant sympa. On peine à comprendre le tarif et les 4 étoiles de ce Mercure Hippodrome de Cabourg dont l'entretien et le niveau de service ont été défaillants, principalement le nettoyage des chambres (sous-traité à une société tierce) totalement navrant. De plus, ma compagne a été victime d'un accident dans les vestiaires de la piscine sur un sol non adapté, glissant et non indiqué comme dangereux. La qualité du cadre, du petit déjeuner et l'amabilité du personnel (hormis le directeur aux abonnés absents lors de l'accident de ma compagne) autorisent une deuxième étoile pour la note finale. Mais vu le prix, je m'attendais à infiniment mieux !...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Villa des Arts

    (100 Avis)

    Service interminable ! N y allez pas si vius etes plus de quatre ! Personnel en panique totale ! Patron absent encas de problème !a éviter en famille...

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Univers

    (91 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Ibis

    (100 Avis)

    We were delayed twice on our ferry crossing from the UK and travelling with 1 year old made this a tiring journey. On arrival, in the early hours, we were welcomed with a note in our room from Pierre at reception, informing us that we could stay past the 12 checkout free of charge and gave our daughter a small teddy in her cot. This gesture really made us smile and helped ease some of the frustrstion from a delayed journey....

  • Latest Listing

    Hôtel Château d'Audrieu

    (100 Avis)

    Tres joli...

📅 Vérifier la disponibilité