Grand Hotel La Cloche Dijon MGallery Collection

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hotel La Cloche Dijon MGallery Collection Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hotel La Cloche Dijon MGallery Collection à Dijon

Hôtel haut de gamme dans bâtiment haussmannien avec restaurant chic, terrasse, bar et spa. Hôtel de luxe avec restaurant et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar tony.c
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 05:23

    Magnifique établissement, le personnel est très agréable, souriant et aux petits soins… La chambre est spacieuse avec beaucoup de charme décoré avec goût. Sans oublier une très grande salle de bain avec douche et baignoire . Propreté nickel sans oublier une très bonne literie. Surtout faites un détour du côté du petit déjeuner un choix immense de produits frais … vous trouverez même des produits locaux ! Un régal… Et surtout au plein centre Dijon….c’est le top! On reviendra avec plaisir…

    Réponse du propriétaire :
    Cher tony schirinzi, Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel la Cloche Dijon. C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre retour, et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mes équipes. Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Dijon. Cordialement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar HkM.
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 08:59

    Séjour malheureusement trop court pour apprécier l’ensemble des qualités de cet hôtel qui n’est pas à proprement parler un palace 5* mais plutôt ce que les suisses notent 4.5*. L’hôtel est très beau, décoré avec goût et sobriété et il ne manque de rien (grande salle de restaurant, parking avec voiturier, espace bien-être, gym, cinéma privatif, …). J’y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher HkM, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Dijon. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Matthieu.E
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:44

    Excellent séjour. Un grand merci a l’équipe du petit déjeuner pour l’accueil et le professionnalisme. Très beau buffet! Merci à Souria, notre moment au bar était top! La bonne ambiance, qualité du service excellent. On recommande. On reviendra!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu DEMARET, Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie pour vos élogieux commentaires et suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel la Cloche. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Cordialement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar R..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Nous avons retrouvé l’hôtel de la cloche avec plaisir après 2 ans de Covid. Nous y descendons tous les ans . Accueil parfait, hôtel toujours bien tenu et personnel charmant. Malheureusement nous n’avons pas été surclassés, l’hôtel étant complet, mais nous avons eu comme nous l’avions demandé une chambre sur la place Darcy.

  • Avatar Istimain.
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:54

    Pas digne d'un 5*, douche par hermétique, peinture écaillée, rideaux sales, boîte de kleenex vide, belle terrasse mais sans meubles de jardin, dès minuit hôtel sans personnel ( même à la réception), certains membres du personnel pas sympathique. Seuls points positifs, literie et buffet petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Istimain, Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour au Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection. Je suis désolé d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos exigences, et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos plus sincères excuses. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités. Je reste à votre disposition si vous souhaitez partager vos remarques avec moi. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses, Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Laura..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très bel hôtel situé à 100m du centre piéton de Dijon. Personnel charmant, petit déjeuner copieux et de qualité. Chambre confortable, bien décorée et propre. Parking sous-terrain pratique. Espace Spa relaxant et agréable.

  • Avatar Zhang.a
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 09:51

    Hotel historique, très bien placé et décoré. Manque de service de conciergerie, j ai du porté et monter mes 3 bagages par l escalier pour arriver et départ. Bar fermé assez tôt (trop tôt) Restaurant super jolie, vu sur cour et verrière. malgré l'envie de bien faire des jeunes serveuses, le restaurant reste un niveau bistrot. je reviendrai pour un bruche en été, ça sera mieux je pense. Le spa est top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zhang Lala; Suite à votre récent séjour au Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été encore plus plaisante parmi nous et que l'ensemble de nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les points qui ne vous ont pas apportés toutes satisfactions et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. Cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Nora.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:48

    Excellent! Nous venons de passer notre 5eme séjour en 3ans dans cet établissement. Cela nous permet de donner un réel avis. En premier lieu le Check-in par des personnes accueillantes, souriantes c’est agréable. Les chambres sont décorées avec goût et spacieuses. Le personnel très agréables, disponible et à l’écoute de nos besoins. Le petit déjeuner de qualité, du fait-maison, et très variés quelque soit votre régime alimentaire. Dimanche matin un moment de détente au spa sensoriel très agréable moment et mention spéciale pour les employées leur accueil est parfait! L’emplacement est idéal. Nous sommes très vite attirés par les rues piétonnes de la ville et le parc Darcy qui se trouve au pieds de l’établissement. Ce lieu est devenu notre pied à terre sur Dijon. Je vous dis à très vite!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nora Sanhaj, Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel la Cloche Dijon pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également très sincèrement pour votre fidélité à notre hôtel. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire élogieux concernant la qualité de leur travail Ils ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Dijon. Bien cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:13

    J'y ai passé 1 nuit (07/12 chambre de luxe).Superbe chambre très belle très confortable. Belles couleurs. L'hôtel aussi est très beau. Des objets d'art moderne sont dans L'hôtel aussi : gorille rouge ours de pompom etc....personnel de l'accueil ; du bar (cocktail) ; du room service (dîner) du restaurant (petit déjeuner) très sympathique très attentionné. Je recommande absolument d'y aller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Michel CONNOIS? Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie pour vos élogieux commentaires et suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel la Cloche. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Christophe.g
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:04

    Une vue imprenable sur la place Darcy et les bâtiments d’Haussmann .literie très confortable , les couloirs sont superbement décorés (tableaux ,miroirs ) moquette épaisse et agréable. Regarder la vie dijonnaise s’activer depuis les étages est pour moi une des nombreuses qualités de cet endroit . Si vous avez la chance d’y être quand il neige …………. Regarder par la fenêtre , le voyage dans le temps est assuré.

    Réponse du propriétaire :
    Christophe Nguyen Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel la Cloche Dijon pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire élogieux concernant la qualité de leur travail Ils ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre « inoubliable » séjour en Bourgogne Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Dijon. Bien cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Catherine.H
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:52

    Hôtel très agréable, confortable et calme; grand dressing, douche + baignoire dans la salle de bain; idéalement placé. Personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine KHAM-KHOEUP, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Camille.r
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 15:31

    Bel hôtel, très bien situé au coeur de Dijon. 2 petites remarques toutefois: - nous avions expressément demandé une chambre avec un lit deux places lors de la réservation. A notre arrivée dans la chambre, nous étions un peu déconfits car trônaient au milieu de la chambre deux magnifiques lits jumeaux! La réception a néanmoins fait le nécessaire rapidement afin que les lits soient refaits en un grand lit (draps deux personnes et surmatelas) - une des employées du bar s'est montrée assez sèche lors de la prise de notre commande. Mais, le reste s'est montré à la hauteur de nos attentes. La Réception est avenante, l'accueil y est simple et professionnel. Une réponse est apportée à chaque question. Le Bar est cosy, les fauteuils confortables, l'ambiance y est plaisante. La musique au Bar n'était ni trop forte, ni pas assez et la programmation était de bonne qualité, ne gênant nullement les conversations. Mon cocktail était délicieux, le verre de vin de mon mari un peu en deçà. La chambre était plaisante, pas immense mais assez cocooning. La salle de bains était propre. Les toilettes auraient mérité d'être un peu mieux récurées...Nous avons apprécié le confort de la literie, la présence d'une machine à café avec les dosettes offertes, la qualité et la quantité des produits de toilette à disposition. La décoration dans son ensemble est agréable, sans faute de goût. La salle de restaurant est très plaisante, donnant sur un patio joliment aménagé. Le petit déjeuner était juste extraordinaire. Des produits de qualité, maison ou artisanaux, un grand choix de tout (le fromage était peut-être un peu moins qualitatif). Des thés Damman, des cafés Nespresso, des crêpes, des pancakes avec leur sirop d'érable, des cakes maison et des fruits sous toutes leurs formes (confiture, compote, jus, smoothie, frais entier, en salade...) et bien d'autres mets salés ou sucrés. Et un personnel discret et particulièrement serviable! Nous n'avons pas testé le Spa, faute de temps. Tout n'était pas absolument parfait mais globalement nous gardons un excellent souvenir de ces quelques heures. Si l'occasion se présente, nous reviendrons, en famille cette fois.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille Brunet, Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel la Cloche Dijon pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire élogieux concernant la qualité de leur travail Ils ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre « inoubliable » séjour en Bourgogne Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Dijon. Bien cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Raphaëlle.A
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:26

    Un immense merci au Grand Hôtel de la Cloche où ma famille et moi avons passé la nuit avant notre mariage , nous avons eu le plaisir à cet occasion d’être surclassé dans la suite présidentielle , une merveille , ou nous attendait de délicates attentions , nous avons été très touchés et nous vous en remercions !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Raphaëlle MANTES, Quel bonheur de lire et de partager votre adorable commentaire avec l'ensemble des équipes du Grand Hôtel La Cloche. Nous sommes comblés de découvrir vos compliments et votre entière satisfaction. Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Dijon. Bien cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Vincent.r
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:58

    Du jamais vu… pour le prix de la chambre et la réputation de l’hôtel, nous sommes tellement déçus… Tout d’abord, le ménage est vraiment très limite: arrivés dans une première chambre, on constate un autocollant fluo Nike collé sur la table de nuit ( autant dire qu’elle n’avait pas dû être nettoyée ), des poils dans la baignoire, les câbles et branchements électriques qui pendaient de la télé, etc… On nous propose donc de changer de chambre: celle-ci était beaucoup mieux en apparence, déjà il y avait des petits chocolats et 2 kits masque+gel hydro qu’il n’y avait pas dans la 1ère. Mais quand on y regarde de plus près, le ménage est vraiment fait en surface! De la poussière partout! Au dessus du lit, sur les murs de la salle de bain… et on ne parle même pas des finitions qui seraient à refaire, des portes abîmées, des rayures. Quand on voit le prix de la chambre, on s’attend vraiment à quelque chose de nickel. Après appel à la réception, petit geste commercial appréciable: une bouteille de Crémant, et parking (15€) offert. Autre point négatif: l’espace détente. On me dit à la réception qu’il fallait réserver, Covid oblige… je veux bien mais précisez le à la réservation!! J’obtiens malgré tout un créneau pour m’y rendre le lendemain, et là encore grosse déception: la taille du bassin ridicule par rapport à la capacité de l’hôtel, la nage à contre courant qui ne fonctionne pas, les douches sensorielles qui ne fonctionnent pas correctement non plus… Point positif, le petit déjeuner: du choix, des bons produits, le personnel et le cadre agréables. En résumé, tarif beaucoup trop élevé par rapport aux prestations et à la propreté des chambres. Pour nous, M Gallery était un gage de qualité ( hôtel L’Esquisse à Colmar formidable, accueil et propreté qui n’ont rien à voir avec celui-ci), apparement celui de Dijon échappe à la règle.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grandclaude, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le nettoyage effectué dans votre chambre ne correspond pas à la qualité de service que nous délivrons habituellement à nos convives et nous en sommes sincèrement désolés. Je peux vous assurer que votre chambre a bien été nettoyée, l’autocollant a été remarqué par notre collaborateur et il devait repasser dans la chambre le retirer avec de nouveaux produits avant que votre chambre ne soit attribuée, ce qui malheureusement n’a pas été fait. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette qualité de service qui ne correspond pas à la qualité de service que nous délivrons habituellement à nos convives. Nous informons lors de la réservation de la chambre que l’accès à notre espace sensoriel est sur réservation et nous vous présentons nos plus sincères excuses si cette information ne vous a pas été communiqué lors de votre réservation. Nous mettons en œuvre les moyens afin de nous améliorer sur ce point et une meilleure communication pour nos hôtes. Nous pouvons comprendre votre déception concernant votre attente sur la taille de piscine, mais cet espace est présenté comme un espace de nage à contrecourant. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les problèmes mes techniques rencontrés pour l’usage de nos appareils. Soyez assuré que tous les moyens sont mis en œuvre avec nos fournisseurs afin de remettre en état nos états nos appareils. De nouveaux nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette qualité de service qui ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons. Cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:26

    Quel bel endroit, belle décoration, un bon accueil et c'est déjà très bien.. Une salle nous était réservée, une belle salle ! Un personnel au point, souriant, aimable, une équipe qui glisse dans l'espace comme un ballet, discret et efficace.. Des plats créatifs et goûteux, je le suis vraiment régalée, un poisson qui était une douceur en bouche, des melanges de saveurs et de textures très bien accueillies par mes papilles et mon palais.. J'ai passé un très bon moment culinaire et humain.. Je vous recommande vivement ce bel établissement ♥️♥️♥️🦉💕

    Réponse du propriétaire :
    Cher V Len, Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant les jardins by La Cloche. C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre retour, et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mes équipes. Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Cordialement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar sofy.u
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:27

    Commençons par le positif. Parfaitement situé pour visiter Dijon. Belle bâtisse Belle décoration dans les parties communes réception hall bar et restaurant. Chambre de belle taille Parfaitement bien équipée. La notre donnait sur la place Insonorisation parfaite et très belle vue. Personnel pro et aimable mais... Et c'est la que j'en arrive aux points négatifs... nous ne sommes en aucune manière au niveau d'un 5 étoiles ! Le personnel est charmant tous très jeunes. On sent un vrai manque de professionnalisme. Ça encore passons mais si on affiche 5 étoiles on doit en être à la hauteur. Le point le plus dérangeant est l'hygiène ! En attendant notre chambre nous allons au bar Précisons aussi que le bar ne dispose même pas de petits en-cas sucrés ou salés ! Assis face au bar nous remarquons un chariots de couverts sous lequel il y a une épaisseur de CRASSE impressionante avec des couverts en-dessous tombés là ! Quel décor ! L'état de la table basse douteuse aussi pleine de traces ! Jamais vu cela dans un autre 5 étoiles ! Nous prenons enfin posséssions de notre chambre. Nous découvrons en ouvrant la fenêtre un cendrier plein à raz bord oublié lá ! Des poignets de porte mal entretenues des joints dans la douche pas refaits Un fauteuil dans un état de saleté épouvantable au niveau des joints, un rideau avec une énorme tâche, ainsi que le fauteuil, le mini bar avec des moisissures ! Un sèche cheveux sur lequel ma main est resté collée. Une importante couche de poussiere sur les lampes de chevets. La machine à café et la bouilloire ultra sales ! On ne peut pas prétendre à 5 étoiles et avoir une gouvernante qui laisse passer tout cela ! J'oublie aussi le parking est payant et n'a pas d'accès direct. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel que je recommande. Une carte De vins sublime. Dans l'ensemble l'expérience était satisfaisante mais revoyez le travail de vos gouvernantes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère sofy dupont, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection. Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur les services de l'hôtel qui vous ont apportés satisfactions, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été encore plus plaisante parmi nous et que l'ensemble de nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les points qui ne vous ont pas apportés toutes satisfactions et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Ces points ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos convives et à la qualité du travail effectué généralement par nos équipes. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. De nouveaux nous vous présentons nos plus sincères excuses et si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Marcus.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:30

    Expérience unique, à faire au moins une fois. Équipe à l'écoute, de la réception au bar en passant par le Spa. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marcus, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Manon.h
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:31

    Déçu par l’espace sensoriel du spa, arrivée 15 min avant comme demandé mais personne a l’accueil. Eau de la piscine fraîche, douche sensorielle ne fonctionne pas, ce que nous avons signalé, une employé nous confirme la mauvais fonctionnement de cet appareil. De plus, il nous est interdit d’utiliser et de prendre notre téléphone, du jamais vu. Enfin, nous sommes invités à quitter le spa 10 min avant l’heure prévue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon Chabaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous recommandons à nos clients de se présenter 15 minutes avant l'horaires afin de pouvoir passer au vestiaire et s'installer confortablement, nous sommes sincèrement désolé si lors de votre arrivée nos collaborateurs étaient occupés avec d'autres convives et n'ont pu vous accueillir aussitôt votre entrée dans notre Spa. Notre douche sensorielle fonctionne, cependant nous informons nos convives que malheureusement les boutons sont un peu dur. Nous vous présentions nos plus sincères excuses pour ce désagrément et nous mettons en œuvre toutes les actions avec notre fournisseur afin d'améliorer ce fonctionnement. L'interdiction du téléphone dans l'espace est en effet interdit pour a tranquillité et le respect de la vie privée de nos clients suites malheureusement a des abus. Nous informons nos convives que le temps d'accès est de 45 minutes, afin de pouvoir procéder à la désinfection de l'espace pour les clients suivants et nous vous invitons alors a profiter de notre espace de tisanerie. Nous sommes sincèrement désolé si cette information ne vous a été communiqué par nos collaborateurs. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Kuabolo.u
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:46

    Hôtel très bien situé à moins de 10 minutes à pied de la gare de DIJON VILLE. Très bel hôtel avec une décoration soignée. Chambre spacieuse et bien décorée. Merci pour les petits chocolats ! Le point négatif était le nettoyage. Des traces de rouille et de moisissures dans la salle de bain. C'est inacceptable pour un hôtel 5 étoiles. Je pense que le ménage est fait de manière superficielle. C'est vraiment dommage. Le petit déjeuner est royal. Des produits de qualité et fait maison. Une expérience agréable. Juste le nettoyage à revoir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kuabolo Kuabolo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été encore plus plaisante parmi nous et que l'ensemble de nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les points qui ne vous ont pas apportés toutes satisfactions et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous mettrons en œuvre des actions pour les améliorer et nos équipes continueront chaque jour leur travail pour délivrer la meilleure qualité de services possible. Cordialement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:43

    Perfection et confort A notre arrivée, acces au parking de l hotel. Apres un accueil agréable a la réception, nous avons découverte une chambre très spacieuse et très bien équipée. Magnifique vue sur la place. Les lits sont très confortables et les duvets moelleux. Une nuit réparatrice dans un confort absolu. Le petit-déjeuner est très copieux (nombreux produits régionaux. A relever : quelques produits sans gluten (pain, madeleines, muesli). Mon épouse a vraiment apprécié cette attention. A notre départ, nous avons échangé avec le personnel de la réception sur notre plaisir durant ce séjour. La cloche devient notre hôtel pour nos séjours plaisir a Dijon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal Trallero, Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel la Cloche Dijon pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire élogieux concernant la qualité de leur travail Ils ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre « inoubliable » séjour en Bourgogne Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Dijon. Bien cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Jerome.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Un hôtel à la décoration vraiment très belle, le bar, le restaurant et les chambres sont superbes, le personnel est très gentil.

  • Avatar MARIE.A
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 19:19

    Espace bar très agréable avec une décoration chic. Il fait bon venir quelques fois écouter de la musique. Un petit bémol quant à l'attitude agressive et déplaisante d'une serveuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère MARIE GARNIER, Nous sommes ravis de votre note de 4 étoiles. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le comportement de notre collaboratrice et je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi sur ce point. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Sophia.i
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 15:48

    Endroit magique, propre, calme et apaisant ! Très beaux cadres pour y faire des photos ou de merveilleux souvenirs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophia Aida, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar PEG.E
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:14

    N'a jamais daigné répondre aux sollicitations, que ce soit par téléphone ou via e-mail. Si même les basiques sont à revoir à ce point, je doute profondément de la qualité de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher PEG PEG, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre note de 1 étoile. Je reste à votre disposition pour partager votre commentaire. Sincèrement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Franck.j
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:19

    Au top mérité ces 5 étoiles personnel au top et pareil pour la suite très confortable Je reviendrai ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck Djebali, Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel la Cloche Dijon. C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre retour, et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mes équipes. Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Dijon. Cordialement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar sarah.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:33

    Chambre supérieur, très belle hôtel, idéalement situé. Personnel chaleureux et à l'écoute. Le service de voiturier très apprécié. La chambre est très propre, jolie et ambiance coconing. Mention spécial pour le petit déjeuner. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère sarah b, Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie pour vos élogieux commentaires et suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel la Cloche. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar ELOISE.A
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 21:37

    Une fois de plus, nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel. Idéalement situé en plein centre ville de Dijon. Chambre calme , decoration sobre et cosy . Literie d'un grand confort. Accueil et service voiturier au top... Petit bemol au restaurant( Carte onéreuse pour les plats proposés) et au spa( on nous a oublié dans le salon a tisane)

    Réponse du propriétaire :
    Chère ELOISE LAMBERT, Suite à votre récent séjour au Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été encore plus plaisante parmi nous et que l'ensemble de nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les points qui ne vous ont pas apportés toutes satisfactions et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. Cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Frédérique.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:44

    Bel hôtel très bien placé. Personnel aux petits soins. Chambre très agréable. Petit déjeuner parfait, juste un petit bémol : le pain qui mériterait d'être croustillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frederique fournier, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Melanie..
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:33

    Cadre très joli tout en pierre sous voûte. Lumière d'ambiance dans la piscine/jacuzzi. Sauna et hammam excellent. Petit plus avec la douche sensorielle. Nous étions de plus seuls pendant 1h et avons pu passer un excellent moment détente en couple.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melanie K. Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Laurent.U
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:32

    Super établissement. Tranquille, belle décoration, personnel attentionné. Une vraie bulle où on passe un agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent SUQUET, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Adlane.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:19

    Service réservation très efficace, Merci à Noé pour m’avoir trouver des chambres communicante familiale et de m’avoir proposé une promotion disponible en cette période, Je recommande fortement de passer par la réservation téléphonique, Et je recommande l’hôtel pour visiter Dijon et ses alentours surtout qu’il est adapté pour les familles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adlane Makhloufi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du au Grand Hôtel la Cloche Dijon. Je suis extrêmement sensible à votre remarque suite à votre récent séjour parmi nous. Je n'hésiterai pas à partager auprès de mes équipes et en particulier à Noé, le commentaire élogieux concernant la qualité de leur travail. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:58

    Très bel hôtel idéalement situé. Si le room.service et les pâtes baignent dans l'eau et un pseudo pesto, le buffet du petit déjeuner rattrape tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent Pille, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été encore plus plaisante parmi nous et que l'ensemble de nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les points qui ne vous ont pas apportés toutes satisfactions et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous mettrons en œuvre des actions pour les améliorer et nos équipes continueront chaque jour leur travail pour délivrer la meilleure qualité de services possible. Cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Marianna.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:35

    Établissement magnifique! Mon séjour a été incroyable. @imthompson

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianna De Oliveira, Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie pour vos élogieux commentaires et suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel la Cloche. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar viviane.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 07:17

    Hôtel magnifique , très bien situé au centre de Dijon . Les prestations sont hauts de gammes, le personnel est très professionnel et répond à tous vos besoins

    Réponse du propriétaire :
    Chère viviane cassotti Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Camille.r
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:22

    Très bel hôtel, superbe terrasse, accueil chaleureux. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant, complet les trois soirs de notre séjour. Très bien situé, à deux pas du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille Crisinel, Nous sommes ravis de votre note de 4 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Concernant la disponibilité de tables dans notre restaurant, nous conservons toujours des tables dédiées à la réservation pour nos clients résidents, mais il semble que lors de votre séjour elles étaient déjà été toutes réservées. Nous en sommes sincèrement désolés. Sincèrement David Vincent

  • Avatar M.o
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:23

    Très bel établissement, les 5 étoiles 👌. Bonne situation géographique, un havre de paix. Voyage en couple (étape). Personnel très dispo, 1 beau professionnalisme, souriants, pas avares de communiquer. Pour nous tout était parfait!!! Endroit à conseiller sans problème. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marisa Bosco, Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel la Cloche Dijon. C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre retour, et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mes équipes. Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Dijon. Cordialement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Boumahdi.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 20:43

    Superbe expérience dans cet Hôtel pour notre première fois à Dijon ! Nous avons été surpris à notre arrivée par la décoration super romantique en notre honneur dans la chambre (pétales de roses, petit panier de bienvenue avec nos prénoms, petits ballons en forme de cœur ♥️…) ! Juste magnifique ! La vue sur la grande place était top ! Merci encore pour ce séjour rempli d’attentions ! Nous reviendrons. Samia et Thibaud.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Boumadhi Samia, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Jean-Sébastien.r
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:15

    Très bel emplacement. Chambres très confortables et personnel très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Sébastien Grange, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Jonathan.a
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:57

    Énorme déception Réservation au départ faite pour le lundi 18 octobre Pour 4 personne pour fêter un anniversaire particulier tenant à cœur Nous avons appelés le samedi matin 16 octobre pour décaler notre venue au dimanche soir 17.... La jeune femme au téléphone nous confirme pour dimanche soir. Nous arrivons comme prévu le dimanche soir et la douche froide ...notre réservations n avait pas été noté le dimanche soir mais la jeune femme nous avait mis le mardi soir .... Incompétence totale ... La chef de rang ne nous propose même pas d attendre qu une table se libere ...elle nous propose de manger au bar Pour elle c etait complet même si ils ont fait l erreur dans les dates... Vu le standing il aurait été judicieux de nous faire attendre qu une table se libere au moins pour s excuser de leur Incompétence. Au lieu de ça rien du tout ...ca ne les déranges pas ni le les choques pas Ca be donne vraiment pas envie de revenir ou de faire découvrir ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan Valentin, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre demande de modification de date pour votre réservation a malheureusement été interprété différemment par un membre de notre équipe et cela a entrainé cette erreur de date. La seule solution possible était comme nous vous l'avons proposé de diner avec la carte du restaurant dans notre bar, mais nous ne comprenons tout à fait que cette solution ne réponde entièrement à vos attentes. J'espère que suite à l'appel de notre responsable du restaurant la solution proposée vous apporte toute satisfaction. De nouveau nous vous présentons nos plus sincères excuses suite à ce problème rencontré. Cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Nathalie.r
    3 / 5
    Le 14/03/2021 à 16:44

    Nous avons été très bien reçus, le personnel très aimable et aux petits soins compte tenue de la situation, seul regret : la carte du room service n'était pas très diversifiée, il manquait un peu de choix surtout que nous sommes restés deux nuits. Merci et à bientôt pour un prochain séjour à Dijon dans des conditions plus normales, bon courage à vos équipes.

  • Avatar Gui.
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:42

    J'aurai eu envie de mettre 5 étoiles tellement cette hôtel est beau. La chambre était magnifique ! Spacieuse, hyper confortable. Quel dommage ce couack concernant concernant le spa.... Le minimum, quand un spa d'un hôtel de ce standing est fermé, c'est de le dire, et d'avoir un discours cohérent... 3 échanges à ce sujet, 3 versions différentes, sans connaissances des dates de réouverture, des raisons de la fermeture etc.... Problème mal gérer à notre arrivée, mais le jeune homme a la réception à su nois comprendre lors du départ. Sinon, c'est un hôtel sublime, avec un super staff et une localisation extra. Petit déjeuner de grande qualité, bar à l'ambiance lounge au top, avec des beaux cocktails. Allez y, car hormis le malentendu du spa c'est une superbe adresse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gui, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Hôtel Collection. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été encore plus plaisante parmi nous et que l'ensemble de nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses suite à cette fermeture temporaire de notre espace humide pou raisons technique, et les problèmes de communications rencontrés. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 17:25

    Rien à dire, tout le personnel (de l’accueil, ménage et “room-service”) a été très correct et sympathique, la chambre était confortable et propre, le restaurant est fermé en ce moment mais vous pouvez commander et dîner en chambre (vous avez le choix entre 3 entrées, 2 plats - poisson du jour ou joue de bœuf, je crois - et 3 desserts). Le petit-déjeuner est aussi servi en chambre, mais jusqu’à 12 heures, donc parfait pour ceux qui veulent dormir un peu plus. Nous avons choisi cet hôtel surtout pour sa localisation, assez proche de la gare et très proche du centre-ville. Recommandé.

  • Avatar Tania.a
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 21:29

    Quel professionalisme au jeune barman de l'hôtel aux cheveux bruns bouclé façon Michael Angelo gentillesse discrétion rapide ET efficace

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tania Hafid, Nous sommes ravis de votre note de 4 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 17:02

    Hotel bien entretenu chambre agréable Accueil et personnel chaleureux Proche de la gare ferroviaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Segonne, Nous sommes ravis de votre note de 4 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Dim.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:39

    Accueil toujours chaleureux et dîner dans une ambiance chic et élégante. Les plats à la carte sont toujours travaillés et délicieux. Nous y revenons chaque fois avec tout autant de plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dim, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Victoria.h
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:14

    Nous y sommes allés pour un moment au spa et tout était parfait. L'endroit est magnifique, et les massages étaient géniaux. C'est Solène qui s'est occupée de moi et c'était vraiment super, j'espère revenir très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Victoria Chevalier, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 16:50

    Accueil correct .Hôtel bien situé pratique pour visiter Dijon. Très belle suite propre , très bien aménagée. Literie confortable. Repas et petit déjeuner de qualité . Quelques imprécisions au niveau du room service : un dessert et la corbeille de pain oubliés. Informations contradictoires sur le fonctionnement du jaccuzi. C'est dommage!

  • Avatar Anne.I
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:20

    J'ai adoré ! Très bien situé et très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne GILL, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar jessie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 05:39

    nous sommes ravis chaque fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel bar restaurant...bien tenu les 3 ,belles prestations, personnel au top...merci...je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère jessie raignoux (jess) Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie pour vos élogieux commentaires et suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel la Cloche. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar balalaïka.�
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 17:50

    Super endroit cependant le restaurant gastronomique est assez cher. Je suis déçu de la qualité du personnel recruté qui n’était pas très poli envers mon individualité. J’en en fait la réflexion puis le monsieur en question à refuser de me servir un verre d’eau au bar soit disant parce que je dérangeais les gens par ma présence, en demandant poliment un briquet.... Cependant, bien que le goût de certaines choses ne soient pas tout à fait splendides, les conseillères du spa et les produits vendus ont l’air assez sympathiques mais assez cher cependant (mais Très Bien) La qualité des toilettes n’est pas parfaite... cependant joli produits pour l’hygiène des mains et gel hydraulique alcoolique pour les bébés. L’ensemble de ma visite fut agréable bien qu’un peu énervante puisque mes attentes n’étaient pas satisfaites dans la mesure où pour le prix que l’on pay on s’attend à un service de luxe. Tout de même à part cela vous pourrez y acheter des cigares et regarder la télévision tout en rechargeant votre smartphone dans un canapé confortable et au calme. Je regrette cet incident diplomatique. Le café est cher et pas exceptionnel. Le restaurant a des qualités. Le personnel de la réception très très gentil. Le calme est au rendez vous ainsi que l’espace assez bien entretenu dans les jardins ainsi que la décoration plutôt de bon goût. Bien cordialement.

  • Avatar Jean-Jacques.O
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:28

    Mérite ses 5 étoiles pour la qualité remarquable du service et le confort de l'ensemble de l'hôtel. Situé en centre ville, l'hôtel propose un parking avec voiturier.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Jacques ROUDIER, Quel bonheur de lire et de partager votre adorable commentaire avec l'ensemble des équipes du Grand Hôtel La Cloche. Nous sommes comblés de découvrir tous vos compliments et votre entière satisfaction. Sachez que nous sommes déjà impatients de vous recevoir à nouveau à Dijon ! Bien cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Clem.a
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 06:25

    Magnifique hôtel 5 étoiles ⭐️, dès l’entrée j’ai été accueilli par le père Noël 🎅, présent pour faire des photos avec enfants (et adultes). Personnel très sympathique et qui répond aux demandes très rapidement. Le bar est chouette et confortable, plus piano. Le restaurant gastronomique est super, nourriture excellente, ils font même du room service avec les mêmes produits. Chambre très bien et décoration sympa. Le Spa au sous sol est génial, aménagé dans les caves il est magnifique avec plafond vouté, piscine, jacuzzi, hamam, sauna et massage. Je le recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clem Pal, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Inaxis.
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 13:59

    Chambre superbe même si trace de coulures sur les vitres, emplacement super, personnels agréables. Les points négatifs la piscine ce n’est pas une piscine mais une baignoire j avais rdv pour un soin je voulais que mon mari reste dans la piscine le temps de mon massage nous voilà descendu en peignoir tout les 2 une demi heure avant mon rdv, nous avons été recalés car plus de place, nous descendons donc 30 min plus tard à l heure de mon rdv et mon mari a été encore une fois refusé car trop de monde dans la piscine je vais à mon rdv et là tout est petit(endroit pour attendre, piscine etc...) le coin bar est sympa(mojito fait maison) mais grosse déception pour le restaurant nous avons pris de bons vins mais côté goût bof ce n est pas ici ou mon palais a été surpris(180€ pour 2 avec les vins au verre) La literie est top et lors de la douche d un coup plus d eau chaude de l eau froide.... bof pour nous en tout cas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Inaxis, Nous vous remercions pour votre note de trois étoiles et nous espérons vous accueillir de nouveaux et vous apporter une plus grande satisfaction. Nous sommes ravis de lire que nos équipes vous aient apportés la qualité de service attendue. Concernant notre Spa, je peux comprendre votre deception, mais il n' est jamais annoncé dans la présentation de nôtre hôtel que nous possédons une piscine dans notre Spa et justement nous précisons bien qu'il s'agit d'un bassin de nage à contre courant. Afin que nos hôtes puissent profiter pleinement de toutes les facilitées de notre Spas dont le bassin de nage à contre-courant et en raison de la superficie de nôtre espace bien-être, nous fonctionnons avec un système de réservation pour en limiter l'accès. Nous sommes sincèrement désolés que votre mari n 'ait pu profiter de l'accès au Spa. Nous sommes sincèrement désolés que les plats de notre restaurant n'aient répondus à vos attentes, je reste à votre disposition pour échanger avec vous sur ce point afin connaitre vos insatisfactions et pouvoir avec notre chef de cuisine apporter des améliorations afin d'apporter toutes satisfactions à nos convives. Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Nympheas.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 22:17

    Merci de nous avoir permis de changer d avis. Je recommande vivement. L erreur est humaine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nympheas Lebreui, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre demande de modification de date pour votre réservation a malheureusement été interprété différemment par un membre de notre équipe et cela a entrainé cette erreur de date. La seule solution possible était comme nous vous l'avons proposé de diner avec la carte du restaurant dans notre bar, mais nous ne comprenons tout à fait que cette solution ne réponde entièrement à vos attentes. J'espère que suite à l'appel de notre responsable du restaurant la solution proposée vous apporte toute satisfaction. De nouveau nous vous présentons nos plus sincères excuses suite à ce problème rencontré. Cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Célia.O
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:42

    SPA très agréable avec un super accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Célia MOUREU-LARRANG, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Tournier.�
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 11:42

    Endroit magnifique, un calme qui fait du bien, idéal pour se retrouver en couple! Assiettes délicieuses, équipe professionelle et cadre parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tournier Léa, Quel bonheur de lire et de partager votre adorable commentaire avec l'ensemble des équipes du Grand Hôtel La Cloche. Nous sommes comblés de découvrir tous vos compliments et votre entière satisfaction. Sachez que nous sommes déjà impatients de vous recevoir à nouveau à Dijon ! Bien cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 15:15

    Superbe hôtel logé en plein cœur du centre de Dijon. Service voiturier très pratique. Le hall et le restaurant sont magnifiquement décorés. L’accueil a été très bien maîtrisé. La chambre est spacieuse et élégamment décorée. La literie est toujours une valeur sûre. Les petits déjeuners sont fournis et d’excellente qualité.

  • Avatar Hervé.o
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 06:26

    Un service professionnel digne des Sofitel ou Mac Gallery d’Accor. En cette période de Covid la possibilité, malgré tout, de se restaurer sans trop de contraintes était très agréable. Les chambres sont hyper confortables et très élégamment décorées. Un hôtel hyper central, certes cher (hébergement et restauration) mais dont le prix est justifié au regard des prestations. A l’occasion d’une randonnée vélo nous avons donc passé deux jours très agréables à Dijon en particulier grâce à la qualité de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé Joseph, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Yveline.r
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 17:39

    Avec mon amie nous sommes venus pour déjeuner. Le menu le cadre le service .tout était au top. Nous sommes vraiment satisfaites et nous reviendrons découvrir la suite de la carte. Merci pour ce très bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yveline Grapin, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Jennifer.A
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 21:14

    Le top du top en tout point , s'est la 3ème fois que nous y venons et vraiment l'excellence , un personnel très à l'écoute , ultra sympathique arrangeant au possible , le restaurant est extra le personnel discret , nous avons eu la chance d'être surclassé dans la plus belle suite de l'hôtel et alors la s'était vraiment le classicisme absolu on peut en faire la comparaison digne du plazza athéné . Je recommande les yeux fermés sans hésitations et niveau tarif quand on sait ce que ca coûte s'en ai presque donné. Vraiment que du positif.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer MARIE, Quel bonheur de découvrir votre commentaire si élogieux et si encourageant pour nos équipes. Nous avons plaisir à venir travailler chaque jour et à offrir des instants d'exception à nos prestigieux hôtes. Un immense merci d'avoir choisi le Grand Hôtel La Cloche. Je vous remercie également pour le descriptif précis de votre séjour : vos compliments, si nombreux, concernant nos équipes, notre restaurant, notre suite présidentiel... Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel La Cloche - MGallery By Sofitel. Chaleureusement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Fabien.A
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:22

    Très bel hôtel. Idéalement situé en plein centre de Dijon. Personnel très agréable. Chambre un peu petite pour une suite. Parking très mal indiqué.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien Laurent Nous sommes ravis de votre note de 4 étoiles et toutes nos équipes vous remercient. Sincèrement David Vincent

  • Avatar voyageur.4
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:31

    L’hôtel mérite ces 5 étoiles. Belle chambre avec planche et fer à repasser dans le dressing, salle de bains avec douche et baignoire et verrière sur la chambre. Le jardin arboré est très agréable. Le service est soigné. Bon emplacement. Pour pousser la critique jusqu’au bout, s’il y a quelque chose à redire ce serait le minibar vide et trace de calcaire au fond des toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur 94 Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Dorothée.u
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 06:40

    Bel hôtel en plein coeur de la ville mais avec un calme terriblement agréable ;-) En effet le restaurant, l'espace détente extérieur est bien protégé du bruit. La literie est au niveau de la catégorie de l'hôtel: machine nespresso, masque, gel hydroalcoolique, sèche-cheveux etc...vous trouverez tout cela dans votre chambre. N'hésitez pas à faire un massage au spa, Elodie a des doigts en or!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dorothée Sutter, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes et en particulier Elodie qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar brigitte.
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:18

    Très bel établissement- bonne cuisine dans la très jolie ville de Dijon

    Réponse du propriétaire :
    Chère brigitte C, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Isa.i
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 12:57

    Hôtel idéalement situé en plein centre ville ,proche gare .Parking payant à disposition. Accueil chaleureux même quand vous passez par une plateforme de réservation .chambre propre douillette très bien insonorisée.Litterie hyper confortable.Charme fou à faire au moins une fois même si prix de la chambre n est pas pour toute les bourses.Le petit déjeuner breakfeast à faire.Meritetait 5 étoiles mais un bémol .nous avions fait de la route et sommes arrivées avec une coupure d eau....Ce qui nous a empêché de nous doucher et pour le spa ( penser à réserver créneau d une heure) nous n avons pas eu le hammam. Dommage pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rizzolo Isabelle, Nous sommes ravis de votre note de 45 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Nous sommes sincèrement désolé des désagréments suite à une coupure d'eau, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Melanie.w
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:26

    Très belle découverte ! L'ensemble rs sympa ett délicieux et l'accueil est juste parfait. Je conseille sans hésiter , nous avons passé une merveilleuse soirée. Visité en juin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melanie Swatz, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Leila.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:24

    Très belle chambre spacieuse, literie confortable. Le personnel est très serviable. Bon petit petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leila Bazzoli, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Timoté.u
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 15:52

    Nul. Obligé de faire une demande de remboursement car annulation d'accueil de séminaire au dernier moment. Même pour se faire rembourser, il s'agit d'une mission. Pas de suivi client, pour un 5 étoiles... ça laisse à désirer.

  • Avatar JMM.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:15

    Très beau cadre et cuisine intéressante et raffinée, excellent service attentionné et attentif. Très bons vins avec y compris des vins abordables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher JMM G, Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie pour vos élogieux commentaires et suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel la Cloche. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:52

    Très bien reçue. Merci de votre gentillesse. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick Lebreuil Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel la Cloche Dijon. C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre retour, et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mes équipes. Vous renouvelant une nouvelle fois mes sincères remerciements au regard de votre chaleureux retour, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Cordialement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Jacquet.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:07

    Excellent accueil ! Une cuisine de qualité J'y ai passé très bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jacquet Johasy Blandine, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar marie-jose.e
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 12:09

    Très bel hôtel, bien situé, près du centre ville. Le personnel (réception, voiturier, service et responsable salle petit déjeuner) est aimable, efficace et à l'écoute. Parfait. Le spa est cocooning et le personnel discret et très professionnel. Parfait aussi. Nous ne manquerons pas de revenir dans cet établissement au niveau de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère marie-jose Demolis, Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hôtel la Cloche Dijon pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre « inoubliable » séjour en Bourgogne Bien cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Olympe.
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 22:15

    Séjour exceptionnelle, petit plus pour le calme de l'hôtel et le buffet du petit déjeuner. Nous avons pu profiter des animations autour de Noël et de rencontrer le père Noël dans l'hôtel tout en buvant un onctueux chocolat chaud. Nous avons pu tester le bar (très bon cocktails 😊) et le spa pour un moment de détente. Le personnel est aux petits soins et nous en remercions toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olympe D, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Diane.u
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 12:27

    Hôtel à la hauteur de ses 5* Personnel accueillant et disponible. Établissement décoré avec beaucoup de goût, petit déjeuner hyper quali, varié et tout fait-maison, chambre très confortable et chaleureuse. Seul bémol, la lumière automatique dans les WC... la nuit, ce n’est vraiment pas agréable ! Également, un panneau indiquant les bornes de recharge à l’entrée du parking serait un plus! NoUs recommandons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Diane Durand, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Stephanie.o
    4 / 5
    Le 22/01/2021 à 20:13

    Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 18 janvier, chambre propre et spacieuse, mais nous n avons pas pu profiter de l espace bien-être pour cause de covid, nous avons dû déjeuner en chambre au même tarif qu'avec le buffet ce serait juste le petit bémol.

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 14:07

    Très bel hôtel. Décoration soignée et confort au rendez-vous. Le cadre de la salle de petit déjeuner et très sympa avec vue sur la cour intérieure. Petit déjeuner varié et de qualité. Vaste choix de jus frais. Rapport qualité prix intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane Hamelin, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et nous sommes très heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar DELONG.r
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 11:31

    J'ai contacté à plusieurs reprises l’hôtel par téléphone, je ne sais pas qui est au téléphone mais c'est une honte. Je me suis fait raccrocher au nez car j'appelais en numéro masqué. Qu'est ce que cela veut dire? Vous vous plaignez de la crise sanitaire mais vous ne respectez pas les clients potentiels. Je devais réserver plusieurs chambres pour un stage de formation. De ce fait je ne vous ai pas recommandé auprès de mes collègues et nous avons trouvé ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère DELONG Orélie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience. Nous sommes désolés de voir votre note de 1 étoile suite à votre expérience. Je suis très surpris par votre commentaire il n' est aucunement dans les habitudes de nos collaborateurs de raccrocher au nez de nos clients, ni le fait d'appeler en numéro masqué. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous suite à votre vos commentaire. Sincèrement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Simple.o
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 11:29

    Bonne adresse ! Hôtel bien placé, bon accueil, restaurant sans reproche. Chambre moderne bien agencée (Originale, la SDB vitrée). Il y a même un salon spécial pour les vilains fumeurs !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simple Voyageur, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Eliane.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:43

    Très bon restaurant du choix en brunch tout les dimanches et personnels attentionné et respectueux et un bel endroit chic à faire découvrir pour faire plaisir et passer un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eliane Parisot, Quel bonheur de lire et de partager votre adorable commentaire avec l'ensemble des équipes du Grand Hôtel La Cloche. Nous sommes comblés de découvrir tous vos compliments et votre entière satisfaction. Sachez que nous sommes déjà impatients de vous recevoir à nouveau ! Bien cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 13:19

    Terrasse intérieure particulièrement agréable service toujours parfait dans la discrétion et l'élégance. Vins de qualité... bien vendus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Boivin, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar José.G
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:54

    Très bon hôtel idéalement situé à l'entrée du centre historique de Dijon : chambre petit pour 5*, restaurant petit pour 5* (pas pu dîner 2 soirs de suite car complet), superbe bar dans jardin intérieur pour détente mais snacking un peu limité (toujours pour 5*), service impeccable digne d'un 5*.

    Réponse du propriétaire :
    Cher, Nous sommes ravis de votre note de 4 étoiles et toutes nos équipes vous remercient. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été encore plus plaisante parmi nous et que l'ensemble de nos services soient à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettrons en œuvre des actions pour les améliorer et nos équipes continueront chaque jour leur travail pour délivrer la meilleure qualité de services possible. Concernant la disponibilité de tables dans notre restaurant, nous conservons toujours des tables dédiées à la réservation pour nos clients résidents, mais il semble que lors de votre séjour elles étaient déjà été toutes réservées. Nous en sommes sincèrement désolés. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Sylviane.o
    4 / 5
    Le 11/03/2017 à 15:06

    Belle bâtisse les chambres sont belle. Le personnel très agréable et toujours prêt a rendre services. Il faudrait juste que la gouvernante vérifié mieux la propreté des baies vitré de la salle de bain, la notre était pleine de taches et traces ainsi que la porte du fumoir est pleine de traces on peu voir on le chiffon est passé et les cendriers ne sont pas vidé. Pour notre part on y retournera à l hotel. Pour ce qui est du restaurant nous sommes déçue nos escargots servi froid ainsi que mon hamburger au Charolais et le filet de boeuf de mon mari et pour nous c est une cuisine préparé sans amour dommage le cadre y est beau.

  • Avatar Loïc.a
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 22:25

    Un cadre fort sympathique pour boire de bons cocktails à des tarifs raisonnables. Fumoir agréable où il est de plus en plus difficile de pouvoir fumer un bon cigare sans contrainte. A recommander pour les gens désireux d'un moment élégant et glamour en amoureux ou entre amis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc Kardi, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et toutes nos équipes vous remercient. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Elise.a
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:44

    Grosse déception Quelle déception que de manger dans un tel restaurant. Nous attendions ce moment avec impatience et avons été déçus de o entrée au dessert. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elise Garioud, Suite à votre récente expérience dans notre restaurant, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Je suis extrêmement sensible à votre remarque suite à votre récent séjour parmi nous. Il est essentiel que chaque invité profite d'un moment d’excellence et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses si vous nous n’avons pas réussi à vous faire vivre cette expérience. Je reste toutefois à votre disposition si vous souhaitez partager avec moi afin d'avoir plus d'informations sur votre dîner et les plats consommés afin de pouvoir vous apporter nos réponses. Cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Kudusi.Z
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:19

    Établissement haut de gamme, idéalement situé face au jardin Darcy et à quelques pas seulement des rues commerçantes. La bâtisse historique offre un charme auquel s'adapte parfaitement une touche de modernité dans les choix de décoration intérieure. Accueil et service agréables. Excellent buffet petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kudusi AZEEZ, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Famille.a
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:16

    Lieu Chaleureux et chic, papilles ravies, service impeccable!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Famille Martin, Nous sommes ravis de votre note de 4 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar jérôme.U
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 09:03

    superbe accueil, surpris par toutes les belles attentions que nous avons eu à notre arrivée dans la chambre. très bel hôtel, accueillant service au top de l'accueil au petit déjeuner en passant par le SPA et son équipe aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher jérôme DUFOURMONT, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:19

    Très bel hôtel et accueil très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien Patoz, Quel bonheur de lire et de partager votre adorable commentaire avec l'ensemble des équipes du Grand Hôtel La Cloche. Nous sommes comblés de découvrir tous vos compliments et votre entière satisfaction. Sachez que nous sommes déjà impatients de vous recevoir à nouveau à Dijon ! Bien cordialement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Paul.O
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:39

    Super hôtel, accueil parfait , brunch génial ... seul petit défaut SAMEDI soir, nous avons voulu boire un verre et fumer un cigare après avoir dîner à l'extérieur , il était minuit moins le quart....une serveuse est venue nous préciser que le bar était fermé !!! Un SAMEDI soir, dans ce genre d'hôtel, cela paraît anormal !!!! autrement impeccable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul TORRE, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Concernant l'heure du fermeture, nous respectons les heures d'ouverture qui nous ont étés autorisées pour l'exploitation de notre bar et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu profiter de notre bar, toutefois pour nos clients d'hôtel nous assurons un service en chambre 24h/24h Sincèrement David Vincent

  • Avatar Tomy.e
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 15:48

    Un café complètement rénové pour une ambiance revisitée ou derrière une bâtisse appartenant au patrimoine architectural et historique de la région s’ouvre les porte de la modernité et du design avec élégance et gardant toujours un rappel du romantisme. Agréable pour prendre un verre au bar. Le spa est un moment de plaisir et de détente avec une équipe douce et délicate. Vous ne connaissez pas encore, découvrez....

  • Avatar Lorelei.e
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 13:24

    J'ai eu l'immense privilège de séjourner une deuxième fois dans ce somptueux établissement et tout fut parfait . Le personnel à la hauteur de la majesté des lieux. Sans nul doute le plus bel hôtel de Dijon pour un prix justifié. Je recommande les chambres de la catégorie De Luxe très spacieuses avec une vue à couper le souffle

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lorelei lee Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:12

    Hotel très bien situé et propre . Accueil chaleureux le vendredi au check in mais personnel du dimanche matin désagréable aux remarques déplacées et manque de qualité de service .Bien dommage il suffit de si peu de choses et si on n'aime pas son métier ,il faut changer .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle Gilles, Nous sommes ravis de votre note de 4 étoiles et toutes nos équipes vous remercient .Nous sommes sincèrement désolé pour la qualité de service rencontré lors de votre départ. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. Sincèrement David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Amandine.r
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 19:27

    Presque un sans faute! Bel accueil, chambre propre, bien équipée et insonorisée.Petit déjeuner top, plein de produit frais et fait maison. Cependant l'accès au spa se fait uniquement sur rendez vous, et les amplitudes horaires sont courtes. Si j'avais été prévenu de ce point, j'aurais pu anticipé et organiser mon week end différemment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine Brunet, Nous sommes ravis de votre note de 4 étoiles et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez eut l'information sur les horaires de notre Spa, ces informations sont indiquées sur notre site internet et le mail de confirmation, nous allons aussi regarder pour améliorer notre communication d'informations afin de nous assurer d'une plus grande satisfaction de nos hôtes. Sincèrement David Vincent

  • Avatar A...
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 13:31

    Le restaurant et le bar valent le détour. L'endroit est magnifique et le personnel discret et serviable. Idéal pour boire un bon cocktail dans une ambiance vraiment chic. Je suis toujours ravie lorsque je peux passer un petit moment dans ce très bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angel G. Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires et sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre bar et notre restaurant. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Hervé.A
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 19:49

    hôtel de standing, fidèle aux exigences de l'actuelle enseigne au sein du groupe Accor. Hôtel réputé et apprécié depuis bien des générations, dont la réputations en terme de confort et de luxe n'est plus à faire. Chaque passage professionnel sur Dijon, me fait descendre sans la moindre hésitation dans cet hôtel, où le directeur, tout comme ses collaborateurs, savent apporter leurs compétences et leur reconnaissance au client, afin que le séjour se passe du mieux possible. Rien à redire. Au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé DAUL, Nous vous remercions chaleureusement pour vos très gentils commentaires et je transmettrai à tous nos collaborateurs votre ressenti. Nos équipes sont ravis de vous accueillir pour chacune de vos visite dans notre ville, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Sincèrement David Vincent

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 00:17

    Hôtel de renommée internationale, très bien situé en plein centre ville. C'est un hôtel de standing, avec un Hall d'entrée des plus accueillant. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec un niveau de standing élevé. Le personnel y est poli, courtois et professionnel. Le service y est irréprochable. Il y a un bar, une salle de restaurant, des salles pour les congrès ainsi qu'un parking privé.

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 21:37

    Excellente adresse pour visiter Dijon.idéalement située. Parking souterrain avec services voituriers. Restaurant gastronomique, bar spacieux et confortable. Très bonne sélection de vins.Ambiance cosy et moderne. Wifi,salle de sport équipée,piscine..... Room service, conciergerie. Les chambres sont de grand confort.

  • Avatar Jérôme.t
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:29

    Très belle chambre pas très grande mais bien agencée et calme grâce à une porte supplémentaire . Douche un peu exigüe

    Réponse du propriétaire :
    Chers Jérôme et Dominique LAURENT, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles et toutes nos équipes vous remercient. Sincèrement David Vincent

  • Avatar K.
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 09:07

    Bonne expérience en famille lors d'un séjour au grand hôtel la Cloche. Parking privé couvert. Chambre climatisée et spacieuse. Bel aménagement avec la verrière intérieure pour séparer la salle de bain de l'espace nuit. Comme indiqué à la réception concernant la chambre 209 : - penser à changer la pomme de douche, un peu coupante au point de liaison avec le flexible. - Prévoir une prise dans le dressing serait un plus pour repasser au besoin les vêtements. - une porte coulissante à la penderie serait plus pratique qu'un jeu successif de trois portes dans le sas. - poubelle dans les toilettes pour jeter protections hygiéniques. En espérant que ces observations vous permettront d'avoir un souci continu d'amélioration de l'établissement. Nb: spa non accessible aux enfants. Mention particulière pour le personnel aimable et souriant 🙂.

    Réponse du propriétaire :
    Cher KM, Nous vous remercions pour votre note de 4 étoiles, et vos très gentils commentaires. Vos commentaires sur les aménagements nous sont très utiles et très importants pour nous afin de pouvoir améliorer l'expérience de nos hôtes. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel La Cloche - MGallery Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 03/01/2018 à 09:39

    J'adore vraiment, quand je suis seule aller déjeuner dans ce restaurant...il y a un menu, le midi tout à fait correct au niveau du prix. Et cette ambiance me ravit quand j'ai le moral en berne... Accueil discret mais pour peu que vous reveniez régulièrement,vous vous sentez accueilli comme chez une amie... J'emmène mes amies prendre un café ou un verre de vin,deux ,si elles offrent leurs tournée.... Avec petit encas au bar... Juste pour les impressionner et ça marche à tous les coups.. Toutes les personnes que j'y ai invité ont vraiment apprécié ce petit moment...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine LASKA, Quel plaisir de vous lire ! Je vous remercie pour vos élogieux commentaires et suis enchanté de lire que vous avez passé un agréable moment au Grand Hôtel La Cloche. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, David Vincent Directeur Adjoint

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–18:30
Mardi 07:30–18:30
Mercredi 07:30–18:30
Jeudi 07:30–18:30
Vendredi 07:30–18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité