Hôtel Restaurant Campanile Dijon Toison D'Or

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dijon Toison D'Or Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Dijon Toison D'Or à Dijon

Hôtel simple avec restaurant, terrasse et salon. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, restaurant et terrasse.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Rodrigo.e
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:32

    Hôtel idéalement situé (proximité avec la Toison d'Or), bon accueil, chambres propres et calmes, lits confortables. Très bonne prestation hôtelière. En revanche, prestation de restauration à revoir totalement. Peu de choix, plats en moins, attente interminable, plats peu copieux... Cela vient grandement perturber la qualité du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint direction

  • Avatar Alicia.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:14

    Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et service au restaurant impeccable. Chambre en état neuf, spacieuse. Je recommande le restaurant qui propose des formules avec un super rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe vous remercie de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Lila..
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:39

    Très bel emplacement, proche de la toison d'or et de toutes les commodités. Chambre spacieuse et agréable, établissement très calme et personnel accueillant. Déçus par le restaurant, l'attente était très longue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Charlene.l
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:10

    Hôtel bien situé, accueil chaleureux et chambre propre, en revanche très déçue du restaurant, trop d’attente entre les plats, pas assez de choix au niveau de la carte.. a amélioré ce point la !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience au restaurant ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement. Frédéric. Adjoint de direction

  • Avatar didier.l
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:54

    hôtel très très propre accueil chaleureux par le personnel du restaurant lit xxl 👍👍👍petite gourmandises café thé gâteux….et j en passe vraiment très satisfait j’y retournerai avec grand plaisir je le conseille a toute personne passant par dijon 👍👍👍 merci encore didier et nathalie

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt !! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Johanna.t
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:47

    Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre ! Hôtel avec parking clôturé je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Axel.L
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:42

    Hôtel agréable avec des chambres refaites à neuf récemment. J'y ai séjourné 2 nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'accession aux chambres par l'extérieur est pratique. Ce qui l'est moins c'est que l'hôtel est dépourvu d'ascenseur. Difficile quand on a une ou plusieurs grosses valises... Le seul petit bémol que j'aurais à noter c'est le bruit de la route qui longe l'hôtel et le parking à quelques mètres des chambres au rez-de-chaussée. Pas très agréable d'être réveillé en pleine nuit par des conversations sur le parking..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de Direction

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:45

    Hôte très bien placé, personnels très sympathique souriant et a nôtre écoute. Repas du soir parfait, petit-déjeuner impeccable et pour la chambre rien à dire . Très bien j'ai passé une très bonne nuit. Et j'ai bien mangé, donc je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:52

    À proximité du Zénith. Bien chauffé. Propre. Bonne literie. Dommage que les petits déjeuners ne soient pas servis après 09h00 surtout quand on rentre tard d'un spectacle

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:49

    5 étoiles pour la gentillesse des gérants de l'hôtel. Bienveillant et arrangeant quand il s'agit de rester pour une visio. Meilleurs vœux !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Prenez soin de vous. Zagorka Directrice

  • Avatar Joëlle.r
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 21:53

    Nous avons été refoulé à l'entrée du restaurant car nous avions des chiens enfermés dans une poussette. Le patron n'accepte pas les chiens même dehors en terrasse et enfermés dans une poussette. En juin nous y avions mangé avec les chiens sans problème. Tant pis nous sommes allés manger dans un autre restaurant ou nous avons été bien accueille . Première fois que nous sommes refoulés dans un restaurant car les chiens dorment dans la poussette fermée et font moins de bruits que certains enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet les animaux, même en poussette, ne sont pas accepter dans l'enceinte de notre restaurant et les conditions climatiques (risque de pluie) ont fait que notre terrasse n'était pas ouverte. Nous n'étiez pas le seul client à avoir des animaux. Vous êtes venu, comme l'ensemble de notre clientèle, durant ce week-end, pour le concours national canin. L'ensemble de notre clientèle a fort bien compris et laisser leurs compagnons à 4 pattes dans leur chambre. Nous espérons que vous comprendrez notre position et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement Olivier BOUIGES Adjoint de Direction

  • Avatar Tonia.o
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 06:48

    Personnelle agréable, chambre propre refaite tous les jours au calme, parking fermé la nuit, belle salle de restauration avec du choix au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Jean-Bernard.t
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:17

    Accueil sympathique mais, hôtel vintage avec vieille moquette au sol et ensemble de la chambre à rénover, donc propreté improbable. Entretien de la chambre à revoir car plus de savon dans les distributeurs. Heureusement, prix adapté

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur STROOBANT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes un peu surpris de votre commentaire sachant que notre hôtel fut rénové en 2018, que nous proposons une chambre de standing supérieur, sobre et parfaitement propre et désinfecter. Veuillez agréer, Monsieur STROOBANT, nos salutations distinguées. Zagorka Directrice

  • Avatar Chimairra.
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:05

    Restaurant très médiocre, gérant de salle mal aimable, le serveur à heureusement rattrapé pour l'aimabilité. Mais salade servie sans sauce, les frites aussi et presque 40 minutes pour être servi alors que la salle était quasiment vide. Si vous passer une nuit dans l'hôtel, commandez des pizzas.

  • Avatar ALEX.I
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 23:49

    Très bon accueil et bon déjeuner. Chambre propre et parking à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PINCH, Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous étions ravis de vous accueillir et sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. Peut-être aurons nous l'occasion de vous accueillir à nouveau. Nous restons à votre disposition. Meilleures Salutations. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Ariane.
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:42

    Jamais deçu d'1 campanille. Nous avons pris notre repas dans la chambre car nous avons 1 chien et ils sont interdits dans le restaurant. Nous avons été assez vite livrés par du personnel accueillant. Le repas était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Olivier Adjoint de Direction

  • Avatar clement.e
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 05:36

    Des plats souvent mal décongelés, une gérante cynique et une sur-facturation de 20% lors de mon dernier passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LEDROLE, Je m'interroge sur votre partialité. Est ce parce que je refuse vos devis "fait à la tête du client" ou parce que je ne veux plus travailler avec votre entreprise multiservice que cela vous donne le droit de me dénigrer via les réseaux sociaux de mon établissement. En tous cas cela me conforte dans mes décisions. Zagorka Directrice

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:04

    Hôtel très propre, confortable et calme

  • Avatar A.b
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:33

    Hôtel propre, malheureusement en été ils sont remplis de moucherons et de moustique, ce qui est normal vue que c'est l'été. Douche propre avec ce dont nous avons besoin, serviettes, gel douche, shampoing... Les draps sont propre également.

  • Avatar Michelle.o
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:46

    Personnel très professionnel, chambre agréable, literie moyenne, insonorisation à revoir. Restaurant sympa et repas au top. Seul souci, les couteaux. Pour la viande il serait pratique d'avoir de vrais couteaux pour la viande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Zagorka Directrice

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 16:39

    Hôtel assez propre et calme à mon avis. Problème, hôtel privé à la direction peu commerçante. Ni moi ni mes équipes ne remettrons les pieds à cet endroit c'est certain. Le campanile saint Apollinaire est bien plus accueillant!! Je passe ma semaine dans les campanile partout en France et je n'ai jamais été si déçu par un hôtel. Changez de direction ! C'est urgent ! Si vous regardez bien j'ai séjourné dans votre établissement suffisamment de nuits pour me faire mon avis. C'est même indiqué à côté de mon commentaire. Vous n'êtes pas crédible ! N'essayez pas de noyer le poisson, vous n'êtes pas commerçant et seriez plus à même de gérer une morgue. Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord , je suis étonné que vous laissiez un avis sur notre établissement sans jamais avoir séjourné chez nous, ensuite je ne suis pas étonné que vous mettiez vos menaces en exécution comme vous l'avez affirmé par téléphone. Je me permet de vous rappelez, quand vous faites une réservation dans un hôtel il y a des règles. Votre chambre est annulable gratuitement jusqu'au jour même 18:00 ( chose qui a été mise en place avec vous durant 4 jours la semaine passée ) mais que si malgré notre appel vous n'annulez pas votre séjour, vous êtes redevable de la nuitée et non de 8 ou 10€ comme vous auriez aimé que cela se passe. J'en profite également, les réseaux sociaux et les avis sont bon et utiles pour se faire une idée sur un établissement mais n'ont aucunement la fonction de défouloir pour les gens hargneux et de mauvaise foi. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Conroy.
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 13:56

    A l'accueil, des gens compétents puisqu'agréables, arrangeants et très serviables. Le matin, le sourire. Merci pour ces 2 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Adelina.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:12

    Réservation faite le 19 juillet 2021. Hôtel sympa accueil dîner et petit déjeuner très bons. Merci à la jeune femme au téléphone pour l'explication afin de se rendre à l'hôtel. Professionnalisme et gentillesse. Je recommande. Adelina BONNET

    Réponse du propriétaire :
    Madame BONNET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients, et aux moments qu'il peuvent partager avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame BONNET, nos salutations distinguées. Zagorka Directrice

  • Avatar Loïc.t
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:18

    Avis mitigé... Pour commencer je tenais a dire que le service est au top du top. Du réceptionniste a notre arrivée, aux serveurs, au réceptionniste du depart,... vraiment rien a redire. Nous avons eu un petit problème de salle de bain mais réglé très gentiment. Petit bémol concernant le restaurant. - changé les plantes mortes de la salle svp... et les cadres de plantes aux murs. - nous sommes a Dijon..., faites une sauce moutarde pour vos plats, cela ne prends pas beaucoup de temps. - retirer la table de ping-pong en carton qui ne sert a rien. Concernant les chambres: - juste nettoyer les barrières face aux chambres... Nous y repasserons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que de tous vos petits conseils. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Zagorka Directrice

  • Avatar franck.r
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:32

    Le top !!! Accueil parfait, chambre parfaitement agencée et la SDB refaites a la perfection... Reste que comme le menu ne change pas au bout d'une semaine on veut partir ...le buffet manque et pas cas moi avec 40 tech dans ma boîte sa en fait personne déçus....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pruvost, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous regrettons que notre nouvelle formule de restauration ne vous convienne pas, je suis surprise car tous les jours Nous proposons 4 plats différents maison, ainsi qu'un desserts. Par contre, effectivement la carte ne change que toute les semaines. Mais Je comprends votre déception. Veuillez agréer, Monsieur Pruvost, nos salutations distinguées. Zagorka Directrice

  • Avatar Margaux.i
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:07

    Très bien reçu, personnels gentil et souriant, chambre contortable et propre ! Rien à dore, proche de l' autoroute donc super pour une départ en vacances pour une bonne nuit de sommeil, buffets petit déjà nickel

    Réponse du propriétaire :
    Madame MILLIOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressentis sur notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Zagorka Directrice

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:40

    Lit confortable hôtel silencieux personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. bien à vous !! Frédéric Adjoint d direction

  • Avatar cedric.
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 19:12

    Personnel accueillant. Chambre correcte. J’enlève 1 étoile car il y avait une petite tache de café sur mon drap et une « peluche de poussière ». Après rien à dire sur la propreté de l’ensemble de la pièce.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissez votre avis et quel plaisir de voir de si bonne note.Navres pour se soucis sur le drap nous nous en excusons et serait ravies de vous recevoir de nouveau. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Jerome.R
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 06:04

    Très bon hôtel. Géré comme un établissement"libre". Très bon accueil, restaurant sans les limites de la carte de la chaîne. Il a été refait il n'y a pas encore longtemps donc les chambres sont spacieuses et propres. Je conseille pour toute personne de passage ...

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissez votre commentaires qui plus es très positif pour l’établissement et notre équipe. Un plaisir de voir que tous votre séjour vous ai plu. Nous serons ravies de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:43

    Bon accueil, séjour bien passé. Chambre spacieuse, meuble de rangement. Salle d’eau propre et bien agencée.

  • Avatar Roger.o
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:34

    Restaurant accueillant Personnel très aimable Pass sanitaire vérifié dès notre arrivée Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Kassy.h
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 19:33

    Chambre propre et spacieuse pareil pour la salle de bain. La clim lors des fautes chaleur un gros +. Concernant le petit déjeuner très copieux, choix variés Par contre le personnel à l’accueil laisse à désirer !! Personne froide on a l’impression de les faire « chier »

    Réponse du propriétaire :
    Chers clientes merci d'avoir laissez votre avis positifs au niveau de votre sejour. Navres de lire ce genre de commentaire au niveau du personnel et nous en sommes desole. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain sejour. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar François.L
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 05:17

    Hôtel typique de la chaîne. Il est au calme, proche du tram direct centre ville, d'un centre commercial et de la rocade. Bon accueil, respect des règles covid.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissez votre avis suite au séjour passe au sein de notre établissement et quel plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Ghjuvanu.
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 07:42

    Je viens régulièrement dans cet établissement et c est à chaque un fois un plaisir ! Le personnel est très agréable et les chambres sont toujours impeccables ( propreté, confort ) . Je recommande sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissez votre commentaire et nous sommes très satisfait de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous serons très ravies de vous recevoir de nouveau. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar John.B
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 08:13

    Super calme tres bien . Aussi pour nos amis chien aussi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 07/03/2020 à 19:03

    #accessibilité : inadapté déjà depuis l'extérieur, puis nous avons réservés des chambres pmr et il n'y en avait pas assez. Pas assez de places de parking pmr, accès depuis le parking très difficile en fauteuil roulant (même dangereux) en raison de la mauvaise qualité du sol, des ressauts devant la porte. Isolation très mauvaise des chambres : il fait froid et on entend le moindre bruit de l'extérieur... La salle de bain n'est pas du tout adaptée aux personnes à mobilité réduite : barre d'appui mal située, wc trop bas et un simple tabouret en plastique pas solide sur sol glissant pour prendre la douche. Pour le même prix, choisissez un autre hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laissez votre commentaire. Effectivement nous n'avons que 2 chambres pmr ce qui es indique sur le site et nous n'avons jamais eu de problème dans nos chambres PMR navres de voir que pour vous votre séjour ne s'est pas bien déroule. En espérant vous voir changez d'avis et vous revoir chez nous. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction Hotel campanile Dijon Nord Toison D'or

  • Avatar Philippe.E
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:24

    Hôtel d'une chaîne qui ne se renouvelle pas et qui reste sur ses acquis dommage. Très propre mais trop impersonnel

  • Avatar Magali.h
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:49

    Bière chaude, pain rassis, plat de poisson sorti du micro-ondes et profiteroles servies encore gelées. Ca fait bcp pour un même soirée étape

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne se soit pas très bien passée. Nos plats du jours sont cuits sur place et minutes surtout nos poissons, Nous avons du faire trop cuire le votre en tous cas pas à votre gout. Nous aurions rectifier notre erreur avec plaisir. Concernant les profiteroles, il s'agit de choux fourré de glace vanille, donc un dessert glacé. Nous aurions du vous expliquer cela lors de la commande. Veuillez nous en excuser. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Zagorka Directrice

  • Avatar Max.r
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:51

    Chambres entièrement rénovées, très propre, facilité de parking et proximité de restaurants. Parfait pour un hôtel étape.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRAUN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur BRAUN, nos salutations distinguées. Zagorka Directrice

  • Avatar frédérique.l
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 13:50

    Petit dej complet et copieux du choix

  • Avatar Evelyne.o
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 21:16

    Réservé une chambre pour 3 adultes et l'on se retrouve avec un lit pliant en dessous du grand lit . chambre propre mais petite. . Donc une personne au bout du lit , pas facile la nuit pour aller faire un pipi .. on y mange très bien et personnels agréable à la réception

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire mais il es bien signifie ceci sur le site de l'hotel;Ravis que le personnel et le restaurant vous ai convenu. La reception

  • Avatar Figurant.o
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 18:37

    Chambre sale sang sur un drap du lit honteux pour un hôtel ! De plus cuisine qui sans le CONGELER à des kilomètre ! Steak qui pu le rechauffage au micro onde. Serveuse incorrect envers moi es ma fille je déconseille fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Ancien employé. Merci de vous abstenir !

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:14

    Très bon accueil Chambre très propre avec les normes sanitaires. Très bon petit déjeuner Endroit très calme Tram juste a côté de l'hôtel pour aller sur DiJON. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chers clientes merci d'avoir pris le soin de nous laissez votre avis positif pour l’établissement et pour toute notre équipe vous en remercie. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Lacroix.a
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 07:02

    Comme d habitude, restaurant efficace. Les chambres ont été refaite et sont vraiment bien. Le personnel est attentionné. Pour quelqu'un comme moi qui va souvent à l hotel pour le travail , c'est important. 4 étoiles bien méritées pour cet avis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lacroix, Nous vous remercions de votre retour et de votre note si attentionnée. C'est toujours un plaisir de vous accueillir à chacun de vos séjours. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar lynda.i
    3 / 5
    Le 03/10/2019 à 18:50

    Positif : le personnel ( accueil serveur/euse )est incroyablement souriant accueillant et disponible. Bravo coté cuisine où je me suis régalée (sauf 1 pizza moutardé 😉) Félicitations à tous le personnel. Négatif : INSONORISATION DÉSASTREUSE avec des clients non respectueux de leur voisin et chambre 102 humidité au plafond et poignée de porte à réparer ( et c'est pas une question de ménage car chambre impeccable) J'ai encore qq nuits à passer et c'est avec plaisir de retrouver le côté restaurant et son personnel. Un grand MERCI à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et nous sommes ravis de voir que votre sejour vous convient et en vous accueillant de nouveau avec plaisir Bien Cordialement

  • Avatar charles.i
    1 / 5
    Le 10/08/2017 à 12:37

    Je vous invite à fuir ce lieu .. J'ai du m'y rendre 1 nuit, 4 semaines d'affiler, pour des remplacements dans le cadre de mon travail. 1ère nuit correct (wifi inutilisable, pas de prises proche du lit) 2ème nuit, refus du petit déjeuner pourtant payé par ma boite (et encaissé par l'hôtel) Réveil à coup de scie et de marteau dans la chambre voisine à partir de 8h30 (autant dire : sous mon oreiller). 3ème nuit, incapable de me dire si j'avais le droit au petit déjeuner, il faut se lever à 7 heure du matin pour avoir la réponse et retourner se coucher ... Sans compter la présence d'un cafard qui tombe du plafond à 21h30 directement sur mon oreiller. En rendant ma carte le matin j'en fait part à l'hôtesse d'accueil afin d'exprimer mon mécontentement et d'obtenir le remboursement des deux petits déjeuner que je n'ai pas pu prendre. Avant mon dernier remplacement, ma hiérarchie contact la responsable de l'établissement qui n'a que d'autre argument que de prétendre que je mens pour obtenir un dédommagement et qu'aucune information ne lui à été donné. (Alors que je ne réclame rien ..) Elle certifie être présente de 7h à 23h tous les jours et accepte de me recevoir lors de mon dernier séjour. 4ème séjour, je me présente à 20h15, la responsable n'est pas présente. Je reviens à 21h, toujours pas présente, je pars à 9h30 le lendemain et je vous laisse deviner ... toujours pas présente ! Je ne dois vraiment pas avoir de chance pour cumuler tous ces désagréments. Les erreurs peuvent arriver mais il est vraiment dommage que la responsable ne soit pas disponible pour en discuter.

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 10:17

    un très bon accueil, un gérant d'une grande gentillesse et beaucoup d'humour, nous l'avons fortement apprécié ainsi que le personnel, notre chambre et repas ont été réservés par la canine de Bourgogne , pour la nuit du 5 au 6 septembre, chambre très propre et très calme, salle de bains aussi, et le repas et petit déjeuner copieux, nous nous sommes régalées avec les poissons, safrané et saumon , accompagné d'un merveilleux vin dont j'ai oublié le nom, sincèrement nous recommandons cet établissement,

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients merci d'avoir pris le temps de nous laissez votre avis et quel plaisir de lire de tels commentaires qui récompensent le travail de notre équipe envers nos clients. Au plaisir de vous revoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 09:51

    Seulement testé le petit dej. Il y a du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre une si jolie note . Au plaisir de vous revoir Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Isis.9
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 21:56

    Nous sommes ravies d'être dans cet hôtel. Très propre, le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne, la chambre est propre et l'endroit est calme. Que demander de plus 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir laisser votre commentaire et nous sommes ravis de la qualité de votre séjour. Au plaisir de vous revoir a nouveau.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 20:00

    Tres bien le personnels est très sympathique la chambre est très bien propre avec tous ce qu'il faut. Pour la restauration rien a dire sauf que c'est très bon . Avec soirée étape prix compétitif tres bien placé vers la toison d'or. En bref pour finir je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Paniz, Tout le plaisir fut pour nous, de vous recevoir à l'hôtel et au sein de notre restaurant, je transmets vos compliments à notre serveuse qui sera ravie de vous lire ! :-) Au plaisir de vous revoir, Loris - Adjoint de direction

  • Avatar Marie-noelle.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:51

    Tout c'est très bien passé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous. Frédéric Adjoint de direction.

  • Avatar Seize.e
    1 / 5
    Le 19/06/2016 à 11:43

    Literie atroce. Matelas très très inconfortables. Mal de dos ++ Salle de bain : moisissures, vmc qui tombe durant la nuit. Prix beaucoup trop élevé. Le petit déjeuner à 10euros.... 161 euros pour deux nuits affreuses.....

  • Avatar Marion.r
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 20:19

    Arrivé à 13h, on nous a demander d'attendre 14h et d'aller faire un tour à Dijon sachant qu'on était dimanche et que tout était ferme. A 14h nous arrivons, nous recevons notre carte de chambre et montons à l'étage pour y accède.. notre chambre était ouverte et surtout pas encore faite (propre). Une autre chambre nous a était attribué de suite. Pas d'autres problèmes. Room services top!

  • Avatar djscarfaceone.
    3 / 5
    Le 18/05/2018 à 08:32

    Etablissement vieillissant aurait besoin d une bonne rénovation mais la chambre était propre en ordre. Style Motel américain, personnel acueillant et souriant malgré un gros problème dans la résèrvation. Ptit dejeuner super bien garnit. Dans l ensemble satisfait du séjour. J aurrai ajouté une étoile si ils n y avaient pas eu le problème dans la résèrvation.

  • Avatar Kév.h
    2 / 5
    Le 15/01/2017 à 13:37

    Je suis très déçu de cette hôtel dans la description était dit chambre calme et reposant alors que rien du tout ! L'hôtel est au bord dans route avec beaucoup de passage jour et nuit vu que le gros centre commercial Toison d'or se situe de l'autre côté de la route. Puis les chambre très mal isolé on entend ceux de la chambre à côté parler et se du dessus marcher comme s'ils étaient dans la même chambre que nous ! Sinon apars ça très pratique quand même car tout à proximité restaurant mais surtout le centre Toison d'or ou on peu aller à pied juste à traverser la route c'est très pratique !

  • Avatar Isa.e
    2 / 5
    Le 26/07/2019 à 20:19

    Vieux hôtel remis à neuf, enfin essayé ! Très propre rien à redire la dessus, très calme malgré la route à côté, seulement des gens qui ne savent pas ce qui est la politesse et le savoir vivre en marchant comme des éléphants dans le couloir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis laissez.Nous serons ravis de vous recevoir a nouveau lors d'un prochain sejour. Bien Cordialement

  • Avatar Sandra.a
    2 / 5
    Le 05/10/2016 à 22:31

    Chambre pas propre sol pas nettoyé odeur de moisi beaucoup d humidité, surtout sdb baignoire bouchée miettes et poussière partout. Déçue!!! Porte d entrée avec le bas pas étanche! Literie excellente neuve! Dommage tâches sur les oreillers! Ptit déj extra et accueil très sympathique!

  • Avatar Katia.a
    2 / 5
    Le 20/12/2016 à 19:19

    Déçus, par rapport au autres campaniles que j'ai fait c'était moyen. Au niveau du personnel j'ai rien à dire, souriant, de bonne humeur, à l'écoute... Par contre ça se gatte au niveau de la nourriture. C'est fade, ça manque de saveurs, peu de choix sur le menu. C'est le gros bémol sur ce campanile, voilà pourquoi je met que 2 étoiles.

  • Avatar francis.A
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 17:45

    Très bien confortable.sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Esther.l
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:41

    Bon séjour, hôtel propre, et personnel professionnel. Merci de l’aide apportée pour retrouver mes AirPods

    Réponse du propriétaire :
    Madame ALLARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience. Nous mettons tous en oeuvre pour que votre séjour dans notre établissement soit agréable, il était normal que l'ont mettent tous en oeuvre pour que vos effets personnel vous soit renvoyés au plus vite. Veuillez agréer madame ALLARD, nos salutations distinguées. Zagorka Directrice

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 07:39

    Chambres de qualité, nouvellement équipées, l'hôtel est calme, facile à trouver à 4 kms du centre, mais la ligne de Tramway n'est pas trop éloignée. L’accueil du personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel bonheur de lire vos éloges. Notre objectif étant de vous satisfaire pleinement, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre Campanile. Nous sommes également très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre tout nouveau design ainsi que nos nouveaux équipements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un nouveau séjour. Cordialement, La Direction

  • Avatar Albert.u
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 20:37

    Plus tôt un motel ! Un 3 etoiles sans ascenseur et les chambres où les moustiques logent sûrement avant vous ! Attention ! La réception n’a aucun moyen pour les chasser, préparer nécessaires si vous décidez y loger! Terrible !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et nous sommes desole pour se soucis mais habituellement nous avons un produit.Au plaisir de vous recevoir a nouveau. Bien Cordialement

  • Avatar Arié.
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 20:47

    Je ne vois aucune justification à la 3ème étoile de cet hôtel, pas plus que la 2ème. Hotel vieillot, mauvaise isolation sonore, personnel peu avenant. Extrême déception. Hotel visité le week-end dernier (09 mars 2019)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration au quotidien, votre avis est indispensable à notre évolution. Nous avons bien pris en compte vos remarques et regrettons sincèrement votre expérience. Pouvez-vous nous donner plus de détails? nous avons des difficultés à comprendre votre remarque concernant l'évolution de notre hôtel puisqu'il est fraîchement rénové et dispose d'un design unique en France. Peut-être avez vous séjourné chez nous avant nos rénovations? En espérant vous revoir. Cordialement, La Direction

  • Avatar gwenaelle.h
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 21:10

    Bon rapport Qualite/prix , tant pour l hôtel que pour le restaurant personnel accueillant, serviable , efficace

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos collaborateurs vos compliments. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Zagorka Directrice

  • Avatar Stéphane.e
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 11:24

    Chambres très agréables, personnel serviable et sympathique. Pour la restauration très beau buffet entrées et desserts, dommage le plat de résistance ne suis pas. Qualité médiocre pour le poisson. Rapport qualité prix mauvais pour la restauration.

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 05:38

    Restaurant de chaîne sans prétention présentant l'avantage d'une restauration de type buffets ( entrées / desserts) pour ceux qui comme moi souhaitent une variété de plats et se restaurer rapidement . Plats à la carte disponibles de même. Situé à proximité immédiate du centre commercial de la toison d'or.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. C'est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction. Etant dans une démarche d'amélioration au quotidien, votre avis est indispensable. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre restaurant. En effet, nous disposons d'un large choix de produits afin de satisfaire chacun de nos clients. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Direction

  • Avatar Anthony.P
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 13:37

    Chambre moderne et confortable, j'y ai passé 4 nuits avec les repas. Personnel sympathique et serviable. Les repas sont variés. J'y retourne bientôt. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Votre avis en tant que client nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos équipements et de nos services. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Direction

  • Avatar Gargale.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:30

    Réception et service de qualité la chambre était propre la sbd aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GARGALE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Olivier Adjoint de Direction

  • Avatar Masson.a
    3 / 5
    Le 31/05/2017 à 07:08

    Belle endroit pour un arrêt d une ou 2 nuit . Ou pour les représentant. Proche d une voie rapide. Réveil de bonne heure le matin . Accueil avec un bon petit déjeuner à volonté. Bémol manque de prise dans les chambres

  • Avatar fabienne.o
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 05:27

    Hotel propre personnels très sympa Dommage petit déjeuner un peu chère quand vous avez un plat à 15 € très variés

    Réponse du propriétaire :
    Chers clientes merci d'avoir pris le temps de nous laissez votre avis positif pour notre personnel.Notre petit déjeuner es très complet et servis sous forme de buffet a volonté ce qui explique le prix. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Cherif.o
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 11:06

    Tres bien, proximité du CC et du tramway, chambre propre et très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients nous vous remercions pour votre avis post séjour. Nous sommes ravies de voir que tous s'est bien passé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Andy.o
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 17:04

    Un peu vieillot la chambre mais 59e donc ça va. Possibilité de resto mais non merci. Personnel competent et sympa. Problème de WiFi retour réception ensuite problème réglé ! Pas loin de la rocade mais néanmoins calme

  • Avatar Luc.r
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 19:40

    Acceuil chaleureux, bon repas servi un peu trop rapidement (apéritif non terminé). Chambre propre et bien chauffée. Vous pouvez vous rendre sans crainte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre retour. C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction. Le bien être de nos clients est notre priorité. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que le service de votre repas ne fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de sensibiliser notre équipe afin d'améliorer ce point. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Lysiane.a
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 08:38

    Propre, calme, super literie ! Chambre un peu petite mais correcte, Petit dej pas fort fourni mais les produits frais sont bons à part le pain, un peu dur mais rien de grave.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous avons bien pris en considération votre avis et nous vous en remercions vivement. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la Capitale des Ducs de Bourgogne. Cordialement, Karrine, Service Réception

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 07:21

    Pour LA nuit que j ai passé, c était pas mal, salle de bain de bonne taille, lit pas trop petite, pas mal de prise, super système de gel douche et shampooing bio, très propre, rien à redire

  • Avatar Caroline.o
    2 / 5
    Le 25/10/2017 à 20:00

    Chambre comprenant deux lit simple , bureau avec deux chaise , télévision , téléphone, lampe bureau casser , deux lampe au mur derrière les lits il en a un qui est sale ( grosse coulure ) , armoire qui ne se ferme pas , salle de bain comprenant : lavabo , baignoire , toilette , serviettes , sèche cheveux ( qui est inutilisable et on peu le dire la grille de protection est dégoutant ) , le filtre de salle de bain est dégoutant aussi .. , enfin il est bien pour dépanner où quand on a pas le choix mais franchement pas propre recommande pas !

  • Avatar Classroy.a
    2 / 5
    Le 28/06/2016 à 07:53

    Chambre très très mal insonorisée... Le nettoyage laisse vraiment à désiré... La literie est correcte et la salle de bain et moyenne. Pas très bin rapport qualité/prix

  • Avatar nico.g
    4 / 5
    Le 08/01/2021 à 21:29

    Bon séjour acceuil sympa, petit dej copieux, repas très bon et protocole sanitaires respecter 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissez votre avis positif qui récompensent le travail de notre équipe en cette période particulière. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Wing.s
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 07:40

    Tout les hôtels campanile se ressemblent mais celui ci est doté d'un restaurant très intéressant et spacieux. Accessible facilement, drap propre, un bon hôtel que je conseil

  • Avatar catherine.O
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:55

    Personnel très à l'écoute. Excellent restaurant. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients nous vous remercions pour votre commentaires positif pour l’établissement et notre équipe.Content de voir que notre restaurant vous ai plu. Nous serons ravies de vous recevoir de nouveau. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Nicolas..
    2 / 5
    Le 14/02/2017 à 16:28

    Chambres vieilles, odeur de tabac froid et mal isolée phonétiquement. Limite meme pour une nuit vu le prix demandé. Wifi très limite: impossible de regarder une video en streaming et navigation internet trop limitée.

  • Avatar Catherine.u
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:56

    Très bon accueil. Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric Adjoint de direction

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:14

    Très bien et très propre dommage les chiens sont accepté dans la chambre mais pas au restaurant dans la réservation pas prévenu ????

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients merci d'avoir pris le temps de nous laissez votre avis.Les chiens sont rarement accepte dans les salles de restaurant pour une question d’hygiène. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Ronny.o
    2 / 5
    Le 15/02/2017 à 18:00

    Chambre assez petite et un peu vieillote. En plus du tarif à 60€ devoir rajouter 10€/personne pour le petit déjeuner ça commence à faire.

  • Avatar Mael.h
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:26

    Chambre sympa . Le personnel manque un peu de joie de vivre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne fusse pas celle espérée. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jonathan.l
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 19:19

    Personnels très agréables, chambre très confortable (lit un peu dur cependant ), restaurant très bon. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel bonheur de lire votre commentaire! Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction suite à votre séjour dans notre Campanile. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille au quotidien afin de vous offrir le meilleur des séjours. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La Direction

  • Avatar Kelly.u
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 09:45

    Pour un week-end en amoureux. Chambre très propre. Endroit calme Juste à côté de la toison d'or. A essayer ! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Oukacine, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Dounia, Réceptionniste.

  • Avatar jean-francois.o
    1 / 5
    Le 17/04/2018 à 17:49

    hôtel en travaux pendant notre séjour de 8 à 19h. impossible de se reposer en fin de journée.Nous n avons pas été prévenus des travaux à la réservation pourtant faite au tel en direct avec la réception.

  • Avatar Zumba.a
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 10:34

    Hotel très propre ,au calme,bien équipé et super matelas j'en ai loupé le réveil je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris soin de nous laisser votre commentaire et nous sommes très content qu'il vous ai plu.En attendant de vous revoir avec plaisir. Bien Cordialement

  • Avatar fragatora.
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 19:29

    Très mauvais accueil, la direction est vraiment très très désagréable et irrespectueuse aussi bien envers les clients qu’envers son propre personnel ! Une honte ! Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients navres pour se problème mais nous aimerions avoir plus de précision sur ce commentaire Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:31

    Très bon rapport qualité prix pour la nuitée (je n'ai pas pris la demie-pension et le petit-déjeuner)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'avis de nos clients est indispensable à notre évolution. Quel plaisir de lire votre commentaire! nous vous remercions de vos éloges et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à prendre notre demi-pension lors de votre prochain séjour, vous pourrez par celle ci découvrir notre Restaurant et nos célèbres buffets à volonté! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La Direction

  • Avatar Nelly.i
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 17:33

    Très déçue par ce restaurant en mode buffet, choix très limité et peu appétissant, très cher pour carottes râpées et charcuterie de la veille, je dirais même dégueulasse, je ne recommande absolument pas , jamais mangé aussi mal et l'accueil laisse beaucoup a désirer 🤮🤮🤮

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous comprenons votre mécontement et en sommes navrés. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées d'amélioration. cordialement, La Direction

  • Avatar dave.i
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:09

    Attention aux entrées car la mâche fanée bof et pareil pour la charcuterie un peu sèche. Manque des salades composés sinon c'est bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pour votre avis et nous sommes desole pour ses soucis au restaurant. Bien cordialement

  • Avatar Nathanael.i
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 20:51

    Bien placé, propre mais accès difficilement trouvable! Non loin de la toison d'or donc super. Endroit propre et chambre correct... Très bien sûr ce point...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'avis de nos clients nous permet de nous améliorer au quotidien. Notre établissement est à proximité des sorties d'autoroutes et juste à côté du centre commercial de la Toison d'Or, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour nous trouver. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos équipements et la propreté de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Direction

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 31/01/2020 à 14:27

    Rapport qualité prix bon Petit déjeuner copieux en buffet Chambre calme et satisfaisante

    Réponse du propriétaire :
    Chers cliente nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laissez votre commentaire très positif pour notre établissement et nous sommes ravies de savoir la satisfaction due a votre séjour. Au plaisir de vous accueillir a nouveau lors d'un prochain passage sur Dijon. Bien Cordialement Valoris Mick Adjoint de direction

  • Avatar Vince.
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 18:10

    Accueil très sympa. Chambre vétuste mais hôtel en travaux. Séjour du 24 au 25 avril. À voir pour le prochain sejour

  • Avatar Capovolto.
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 18:30

    Pas d'étoile pour cet hôtel les murs sont en carton on entend tous les bruits la wifi n'a presque pas de débit lamentable à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour. C'est avec regret que nous apprenons votre mécontentement, notre établissement ayant été rénovée récemment, nous sommes surpris d'apprendre le problème d'insonorisation. N'hésitez pas à nous donner plus de détails. Cordialement, La direction

  • Avatar Pervis.l
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 12:44

    Salle de bains indigne d'un hôtel *** moisissures importantes au plafond et autour de la baignoire. Par contre petit déjeuner copieux et literie confortable

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 31/12/2016 à 15:36

    Sommeil difficile du fait d'une mauvaise isolation phonique et d'une chaleur très relative due à un grille-pain en guise de radiateur. Cet établissement serait à mettre dans la catégorie des immeubles loués par des marchands de sommeil.

  • Avatar SOQUET.e
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 08:21

    Hôtel calme et tranquille avec un accueil agréable. Bonne restauration. Bonne situation pour aller au centre ville de Dijon avec le tram

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre sejour ainsi que le restaurant vous ai plu. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage Bien Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Macarena à Semur-en-Auxois

    (100 Avis)

    Super-service. Très bon service et nous avons aussi beaucoup aimé la nourriture. ...

  • Latest Listing

    B&B Aux portes du Suzon

    (33 Avis)

    Super cool nuitée et petit déjeuner ...

  • Latest Listing

    Novotel Dijon Route des Grands Crus

    (100 Avis)

    2 jours dans un hôtel 4 étoiles. Le covid a bon dos. Pas de café the ou autre dans la chambre...a cause du covid. Pas de ménage entre les 2 nuits..a cause du covid.. on peux demander des serviettes mais un passage dans la chambre pour la poubelle.. toujours pas fait..a 20h30..demande a 15h. De plus petit déjeuner a 16e 50.. incroyable..c etait l usine ...limite au formule 1 c est mieux..enfin premiere nuit..reveil pour le ménage a 8h30...tapage énorme sur la porte..alors qu on nous apprend en allant à la réception que pas de passage de menage entre les nuits si on reste . 130 euros la nuit pour ce service incroyable. Limite du vol...

  • Latest Listing

    Les chambres d'hôtes de la porte Guillier

    (5 Avis)

    L'emplacement est idéal, les chambres ont du style, l'hôte est très gentil. Les chambres ont du style. Le seul inconvénient: le petit-déjeuner se compose uniquement de beurre et de confiture. ...

  • Latest Listing

    La Gentilhommière

    (100 Avis)

    Magnifique adresse avec un service impeccable. Prix des chambres très abordables et cuisine de haut niveau....

📅 Vérifier la disponibilité