Kyriad Prestige Résidence Dives sur Mer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Prestige Résidence Dives sur Mer Dives-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Prestige Résidence Dives sur Mer à Dives-sur-Mer

Suites et studios lumineux avec kitchenette dans hôtel convivial proposant restaurant et vue sur fleuve. Hôtel convivial, resto, vue sur fleuve.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.R
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:47

    Pour une famille avec enfants c'est probablement bien. Pour un couple ou en solitaire ce n'est pas un bon choix à moins d'aimer les cris d'enfants à la piscine. La salle de gym est vraiment exiguë. Les chambres côté voie ferrée sont aussi à éviter surtout au Rez de chaussée. Le parking lui est assez grand et le petit déjeuner honorable pour le prix.

  • Avatar Paul.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:24

    Un accueil au petit soin, un personnel chaleureux et aimable, Audrey entre autre qui conseille très bien ses clients, par contre attention à l'attitude de la personne de nuit. Un appartement hôtel fort agréable qui permet une bonne déconnexion, surtout à la piscine, un petit-déjeuner qui vous dis de revenir. Merci à cette équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour suite à votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar So.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:09

    Super. Appartement propre et grand. La piscine et le jacuzzi sont top aussi. Mention spéciale au petit déjeuner car on a bcp apprécié. Ils travaillent avec les fournisseurs locaux et même si le buffet n’est pas très grand, c’était bon et assez varié, il n’y a jamais eu de manque car le personnel est au taquet. Le personnel était d’ailleurs très symptomatique. Merci à toute l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, C'est avec grande joie que nous prenons connaissance de votre excellent commentaire et vous en remercions tres sincèrement. Merci à vous pour votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Martin.a
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 13:21

    Le personnel est super, et c'est très propre. Le petit déjeuner est pas mal. Comme d'habitude il n'y a que la salle de sport qui n'est pas au top mais tout le reste est nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir très vite, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Myriam.i
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:11

    Moyen. Des problèmes de chauffage. Manque de propreté dans la salle de bains. Les wc sont dans la salle de bains, c'est une pièce qui ne se partage pas ! Tables lors du petit-déjeuner trop proches les unes des autres. Le lit double est en fait deux lits simples rapprochés, dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous allons renforcer nos contrôles afin que de tels faits ne se reproduisent. Votre satisfaction et bien être étant nos priorités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R

  • Avatar Monique.t
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:42

    Séjour exceptionnel au Kiriad Prestige à Dives sur Mer du 4 février au 18 février 2022.. Le personnel et la Direction sont super et très à l'écoute des clients. L'hôtel est un véritable paradis, tout est fait pour se détendre et se refaire une santé. Le spa est un endroit magnifique. La piscine permet de retrouver une forme olympique. Merci et à l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Monique, Ce fût également un réel plaisir de vous recevoir ! Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre résidence ainsi que pour votre gentillesse. Nous avons hâte de vous retrouver l'année prochaine... A très bientôt, Prenez bien soin de vous deux ! Très cordialement, Paola R.

  • Avatar nicole.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:45

    Excellent séjour, accueil avec une belle équipe dynamique, super ! Hébergement apprécié avec literie et oreiller confortables.. Pour les repas , goûter au camembert rôti ou aux planches à charcuterie On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Madame Gendron, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente appréciation. Ce fût également un réel plaisir de vous accueillir ! Nous espérons vous revoir très bientôt, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:32

    Très bon accueil de la directrice Paola et de son équipe Chambre agréable avec un bon acoustique, salle d'eau avec une grande douche Italienne Petit déjeuner avec un choix important et de très bons produits laitiers régionaux,( les Yaourts sont excellents.) .. Comme il y a la possibilité de commander pour des repas, on a pris une planche de charcuterie, la qualité était là aussi.. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gendron, C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe vous en remercie très chaleureusement. Votre satisfaction et bien être sont nos priorités ! Merci pour vos recommandations. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R..

  • Avatar John.7
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:54

    L'hôtel appartement kyriad prestige se situe sur la commune de dives sur mer et donne vue sur cabourg. Accueil sympathique et professionnel pour des hôtesses attentives aux besoins des hôtes. L'établissement est très propre. Les chambres appartements permettent des séjours longs et sont dotées de kitchenette (payante en plus du prix de la réservation sur demande). Les installations de bien être sont accessibles en payant 10 euros par personne par séjour. Ce kit donne accès à la petite piscine couverte au spa et à la petite salle de sport et au jacuzzi. Ces installations sont propres mais elles sont victimes de leur succès...il y a beaucoup de monde. Les appartements sont confortables et propres. Petit déjeuner de qualité avec il faut le dire, des produits de producteurs locaux. Le rapport qualité prix est bon et l'établissement mérite le détour. Hôtel de qualité, et si les options avaient été gratuites nous aurions pu dire que tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Famille Drieu, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre résidence. Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction et vous remercie pour votre excellente évaluation. Encore merci pour votre gentillesse, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belles fêtes de fin d'année, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar thazou.a
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:19

    Établissement de prestige qui en a que le nom et le prix. Vous voulez accéder à la salle de sport et de remise en forme ? C'est en supplément. Vous voulez accéder à votre cuisine ? C'est en supplément. Le petit déjeuner vous en coûtera 14 € par personne et jour. Vous espérez peut-être avoir quelque affaires de toilette type savonnette ou gel douche premium ? Après tout, vous séjournez en prestige. Que neni ! Vous vous contenterez du gel gouche shampooing basique. Enfin, l'hôtel se trouve au le long de la veloroute maritime 4. Il pourrait être un lieu d'accueil pour les vacanciers cyclistes (lesquels peuvent dépenser l'argent qu'ils n'ont pas mis dans le carburant). Mais rien n'est prévu pour eux. En photo, voici le local vélo... À côté des poubelles... Tout un symbole. Les seuls points positifs est une chambre globalement propre et la possibilité de manger des conserves en verre de bonne qualité à tout moment de la nuit et du jour. Pour moi, c'est une note de 2/5.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de constater que les prestations et équipements de notre établissement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les avis de nos Clients sont source d'amélioration constante. Cordialement Paola R.

  • Avatar Folker.
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:09

    Établissement bien sympathique.Avec une équipe au petit soin.l'etabisement a sûrement été refait a neuf il y a pas trop longtemps.les chambres sont sympa petit bémol si vous louer avec la cuisine il faut rajouter un supplément c'était pas précisé.petite salle de sport et coin piscine et hammam au top. Là aussi il faut rajouter un petit billet.le PDJ Buffet simple mais efficace comme on aime. Hôtel au calme à 20 min à pied de la mer bref on conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et sommes ravis de constater que les prestations et équipements de notre résidence aient été à la hauteur de vos attentes. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:02

    Un accueil au top les chiens sont les bienvenus et se sent à l aise dès notre arrivée. Un grand merci à Audrey pour sa bienveillance qui a craqué sur Clovis notre jack Russel de 14 ans. Grand choix pour le petit déjeuner et propreté de la chambre juste dommage que les toilettes ne sont pas séparés de la salle de bain. A une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Cliente, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent commentaire, qui sera transmis à l'ensemble des équipes. Votre satisfaction est essentielle ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Une caresse à Clovis. Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Andcy.a
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 13:28

    Week end parfait. Hôtel très sympathique , propre . Petit chambre appartement au top . Piscine chauffée et très propre . À 1mn en voiture de Cabourg 😍 L'hôtel se situe derrière un lidl et d'autres supermarché à proximité . C'est le top . Le petit dej est très copieux et très bon . Les personnes à l'accueil adorable . Merci à Morgane et sa collègue ( une blonde mais je ne sais pas le nom ? ) Qui nous ont accueillis ❤️ Nous reviendrons. Cordialement Mme Mauger

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mauger, Quelle joie de lire votre excellent commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe 🙂 Votre satisfaction et bien être sont nos priorités ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Raphaël.O
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:34

    Équipe au petit soins, appartement spacieux et bien agencé. Le petit dej juste comme il faut, dédicace au fruits frais :) on a vraiment hâte de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jouvancy, Quelle joie de lire votre satisfaction ! Nous sommes très heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar wendy.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:30

    Très joli hôtel, chambre spacieuse, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix et l'espace détente est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour à la suite de votre séjour dans notre résidence. Nous sommes très heureux de constater que les prestations et équipements de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:47

    Super hotel. L'accueil au top et personnel tres accueillant. Très bon séjour en famille. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gendron, Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent commentaire ainsi que vos recommandations. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Marcel.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:50

    très bien bonne accueil hôtel très propre petit déjeuner de tous a volonté .je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent commentaire qui nous encourage à toujours mieux vous accueillir. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar nicole.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:41

    Un séjour en couple d une semaine equipe super sympa et au top la directrice très à l'écoute souriante acceuillante chambres propres l'espace détente sympa mais restreint si trop de monde...nous reviendront avec grand plaisir car le site est agréable et permet de faire des bonnes balades le long de la dive. Je recommande vivement hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Très chers Clients, Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 05:02

    Equipe très gentille, on est arrivé un peu tard mais on a été bien accueilli par la hôtesse souriante et amiable. Spa basic mais sympa. Repas très bon, lit extrêmement confortable. On a fait une belle balade sur le long de la promenade. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis de lire votre satisfaction. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes. Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Natacha.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:18

    Excellent hôtel que je recommande. Accueil au top. Hôtel propre. Rien à redire. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Noria.E
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 15:38

    Super accueil, petit dej à volonté et avec du choix! piscine, spa, sauna... petit kit d'arrivée fournit. Possibilité du départ tardif pour 15€ supplémentaire (Nous sommes parti à 16h). Personnel attentionné et agréable. Un grand merci! J'y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mesdames, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Lyssa.'
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 22:26

    Super accueil, les chambres sont confortables et propre ! Et 20/20 aux réceptionnistes.... Vous pouvez y aller les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lyssa, Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre résidence. Merci pour votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Kathleen.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 00:44

    Séjour de 2 nuitées Surclassement. Chouchoutés par l’équipe du personnel de notre arrivée à notre départ. C’est le personnel sui rend le séjour plus sympa. L’espace piscine est très agréable . Nous avons pu par chance en profiter rien que pour nous. Le hammam était fermé. 10€/personne/ séjour mais c’est normal vu l’entretien que cela doit engendrer. Petit déjeuner avec plein de produits locaux et frais. Excellent rapport qualité prix. Un grand merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kathleen, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction et bien être sont nos priorités ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Sandrine.I
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:16

    Nous sommes très contents. La chambre etait bien décorée très belle et fonctionnelle. Le petit déjeuner impeccable. La piscine et le jacuzzi parfaits. Merci aussi à l'équipe d'accueil. 💯👋Nous reviendrons 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions pour votre excellent retour et sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour Normand, A très bientôt, Cordialement Paola R.

  • Avatar Wylliam.i
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:36

    Je trouve ça cher pour la chambre , tout est en supplément la cuisine , l’espace détente et sur booking ce n’était pas préciser , et l’accueil est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous confirmons que les informations relatives aux services et équipements de notre établissement sont bien disponibles sur le site de Booking.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau, Cordialement, Paola R.

  • Avatar Yann.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:27

    Hôtel sympathique,propre et moderne à proximité de Cabourg plage et centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:21

    Parfait, de la réception à la chambre, salle de sport nickel, piscine pareil,.. La literie et la chambre parfait, petit bémol dans la douche il n y avait que la douchette qui fonctionnait mais pas gênant, et pour fini un petit déjeuner très copieux avec le personnel toujours au petit soins merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre résidence. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié les prestations et équipements de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Franfran.y
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:41

    Très bon établissement ! La piscine est top les chambres sont bien et le personnel est charmant. Très bien placer les petits déjeuners sont copieux. Je recommande chaudement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre résidence. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Sad.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:25

    Personnel super sympa appartement très propre et l avantage de pouvoir emmener son chien moi je suis ravie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre agréable retour à la suite de votre visite dans notre résidence. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Aurélie.A
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:41

    Je recommande les yeux fermés cet hôtel pour y être allée à de multiples reprises. Excellemment bien situé, à proximité de Cabourg, les chambres sont très spacieuses, propreté parfaite, l'accueil exceptionnel, avec de multiples attentions à chaque fois. Les petits déjeuners sont variés et complets. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Aurélie, Un grand Merci pour votre excellent commentaire ainsi que pour vos recommandations ! C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir. A très vite, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Carlo.C
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:31

    Quelle honte! inadmissible. Depuis des années que nous voyageons, nous n'avons jamais vu çà. Un hôtel avec piscine qu'il faut payer pour utiliser. Et pas qu'un peu. Cet hôtel n'est rien de plus qu'une honte aux vues de ses prestations. planté au beau milieu de nulle part, architecture austère, literie qui laisse à désirer, une salle de petit déjeuner dans le hall, une soit disant salle de sport ou 3 pauvres machines se battent en duel (dans le couloir pour accéder à la piscine), un accueil détestable qui laisse à désirer sans compter le prix qui change du tout au tout quand on veut utiliser la piscine. Bref, passer votre chemin car pour ce prix, vous pouvez avoir nettement mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à votre séjour dans notre résidence. Nous regrettons que les prestations et services de notre établissement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Paola R.

  • Avatar Nora.l
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 11:29

    Hôtel agréable au bord de la Dives et proche de la mer. Très bon accueil, nous avons été surclassé en appartement lors de notre séjour. L'appartement est bien pensé et bien équipé. Seul bémol, l'accès complet à la cuisine dans l'appartement est payant (non précisé lors de la réservation) et donc aucune possibilité d'avoir de la vaisselle. Pas pratique, car lorsque l'on sait que nous allons avoir le frigo et le micro-ondes, on s'attend à avoir au minimum la vaisselle.

  • Avatar ndt.
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:01

    rien de prestigieux :-) c’est un hotel 3 étoiles propre et neuf, un peu comme les Ibis. 220€ la nuit pour une famille de 4 personnes en juillet dans une chambre de 35-40m2. Nous avons trouvé l’expérience peu remarquable par rapport au prix dépensé.

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:21

    Un hôtel que je recommande fortement pour un passage dans cette région, un accueil super, personnel très pro et très gentil, à l’écoute, toujours un p’tit mot plaisant quand on sort . Agréable séjour ! On reviendra quand on sera de retour dans le coin .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos recommandations. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau, À très bientôt, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:57

    Hôtel familial très sympathique malgré son aspect extérieur un peu austère, idéalement placé sur les abords de la Dives et son chemin de halage qui mène jusqu'à la plage en moins d'1/4 d'heure à pied). Station service, supermarchés, restauration rapide et gare SNCF sont à proximité immédiate. Il suffit de traverser le pont qui enjambe la Dives pour atteindre Cabourg en 2mn. L'accueil est de bonne qualité et le personnel très avenant. Nous avons réservé un mini appartement pendant 6 jours dont nous avons été satisfaits. La décoration est moderne et le mobilier confortable. Nous avons bénéficié de l'intégralité de la kitchenette très bien équipée (petit geste apprécié car en deçà de 7 jours, il faut normalement débouser 10€ pour accéder à la plaque de cuisson, l'évier ainsi qu'à la vaisselle ; seuls le micro-onde et le frigo restent disponibles sans supplément de prix). La salle de bain est spacieuse, mais le lavabo manque d'entretien (un légère odeur désagréable se dégage de l'ouverture du trop plein). Notre seul regret est de ne pas avoir sélectionné la vue sur la Dives malgré la présence du parking. En définitive notre vue sur la ville/piscine était centrée sur la gare "Dives-Cabourg" dont le trafic est heureusement peu intense et compensé par une bonne insonorisation. Mieux vaut tout de même éviter de dormir fenêtre ouverte : 1er train à 5h12. L'espace fitness est un véritable atout : salle de sport, hamam (non disponible lors de notre passage pour les raisons sanitaires), jacuzzi et piscine semi- ouverte sur une terrasse extérieure (transats et parasols à disposition). Le bassin fait le bonheur des enfants qui ont pied facilement. Il faut compter 10€ par adulte et 5€ par enfant pour y accéder la durée de votre séjour. Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé et propose du choix tant en sucré qu'en salé. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et un système de vente à emporter avec des plats traditionnels et régionnaux à réchauffer est proposé. Bon bilan dans l'ensemble, c'est un lieu que je conseille.

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:21

    hôtel bien situé avec un accueil chaleureux, personnel très aimable. Petit déjeuner avec du choix et l espace détente agréable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Valérie, Nous vous remercions pour votre excellent retour ! Toute l'équipe est heureuse de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:22

    Hôtel moderne avec de belles infrastructures et un.personnel professionnel et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Toute l'équipe est heureuse de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Delphine.o
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:51

    Hitesse d'accueil ttes sympathqiue et souriante. Piscine payante pour être gelée....très limite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Goncalves, Nous vous remercions de votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre résidence. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et avons bien pris note de votre remarque afin de toujours mieux vous accueillir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar martine.u
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 14:33

    Très bon accueil tout était parfait j'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Durand, Toute l'équipe est heureuse de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre résidence. Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Beatrice.
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 10:11

    Un accueil très chaleureux et sympathique de la part du personnel. Nous avons séjourné 3 nuits et nous avons eu en plus la bonne surprise d'être surclassé en appartement au lieu de studio, Appartement très propre et confortable, Parking gratuit ce qui est un plus, Proche de la plage, Possibilité de tout faire à pieds ! Nous avons adoré notre séjour et reviendrons bientôt sans hésiter ! Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse,

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:08

    Que dire à part very perfect. Accueil de haute qualité au ptit soin dès notre arrivée. Coin piscine. Jacuzzi top appartement et literie parfaite nous reviendrons avec notre fille,. Et le buffet ptit déjeuner le grand luxe avec du vrai fromage sous cloche continuez comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Quelle joie de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir en famille, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Aurore.u
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 16:15

    Tout était parfait lors de notre séjour, nous avons pu profiter de la piscine, du jacuzzi ainsi que de la terrasse. Chambre propre, personnel accueillant et petit-déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent commentaire. Merci d'avoir séjourné dans notre résidence. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très vite, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Yoyo.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:27

    Super accueil des deux personnes qui nous ont reçu , chambre très propre ,nous avons bien apprécié le spa et la piscine , très bon petit déjeuner je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Toute l'équipe est heureuse de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar magalie.i
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:12

    Week-end en famille 1ee séjour à Dives sur mer / Cabourg Hotel très bien situé ! Chambre très fonctionnelle et propres Mais le must....un personnel depuis le vendredi soir jusqu au Dimanche extrêmement accueillant, souriant et bienveillant ! Cela a contribué également à cet excellent séjour sur la côte normande !

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Magalie, Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent commentaire. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte Fleurie ! Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 15:36

    Séjour très agréable avec un agréable personnel une chambre parfaite un espace bien être sympathique et un emplacement idéal des magasins à proximité immédiate et un centre ville très proche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moreau, Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Famille.
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 20:58

    J'aurai bien mis 5 mais il y a qq bémols qui se sont bien finis malgré tout Arrivés ds notre chambre, j'ai voulu doucher mon enfant et effroyablement j'ai constaté que la sdb n'avait pas été faite. Je suis descendue le signaler à la réception qui sans hésiter m'a crue et a sur le champ fait intervenir une gouvernante. Nous avons eu les excuses de la direction mais à aucun moment nous les avons tenus pr responsables. Ils étaient navrés et nous tout autant car cela nous a embarrassés vis à vis d'eux. Ils ont su s'excuser et ont eu un geste à notre attention sans que nous demandions. Très appréciable de leur part. Le point négatif qui n'est pas de leur fait car c'est le fruit de la crise sanitaire, c'est le petit déjeuner qui n'est plus à volonté ni en libre service. La veille il faut indiquer l'heure du petit déjeuner et ce qu'on veut afin que la seule réceptionniste puisse nous le poser sur la table. La pauvre elle jonglait entre les pti dej sur place, à emporter, les appels de l'accueil, les visiteurs etc... Elle a eu bcp de mérite. Du coup notre petit dej est un peu saccadé si on souhaite autre chose il faut demander mais attendre qu'elle soit dispo. C'est dommage. Sinon ds l'ensemble bel hôtel, personnel hyper sympa, chambre spacieuse, piscine agréable

  • Avatar gwenaelle.e
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:26

    Prix élevé pour un appart hôtel, petit déjeuner reste à améliorer, heureusement que pour même pour une famille il a pu être pris dans l'appartement, on aurais pris nos courses de chez lidl juste à côté ça aurait été mieux, tout est en surplus même l'ouverture de la cuisine de l'appartement, sinon chambre propre et hôtel bien situé pour ceux qui aiment marcher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que les prestations de notre résidence n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Paola R.

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 23:03

    Nous avons adoré notre séjour, personnel trés sympathique et souriant, serviable. Propreté parfaite, espace détente jaccuzzi piscine apprèciable. Petit déjeuner trés bon Je recommande cet établissement. (Zanelli - Martins).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Quel plaisir de lire votre excellent commentaire. Merci beaucoup pour vos recommandations ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Helen.O
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:20

    Prix bien trop élevés au regard des prestations. Piscine petite et kitchenette en sus du prix 10 euros par personne ! Ce n'est pas indiqué sur le site de réservation.

  • Avatar Emmanuel.I
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:53

    Excellent accueil. Solutions trouvées très rapidement face à une problématique pro. Très serviable, très réactif. Chambres nickels et confortable. Excellent rapport qualité prix. Merci à l'ensemble des collaborateurs de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Un grand Merci pour votre excellent commentaire ! Nous avons egalement apprécié cet agréable moment en votre compagnie. Merci à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Helene.I
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:57

    Séjour d une semaine formidable auprès de cette équipe très professionnelle . Nous sommes fidèles à cet établissement pour les raisons suivantes: accueil chaleureux , personnel tres professionel, situation idéale calme et repos assuré, propreté des locaux, fonctionnalités de la chambre, bonne organisation des mesures de protection covid . Nous recommandons c'est établissement qui vous assurera un séjour formidable. Merci à toute l'équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Chère Cécile, Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent retour qui nous encourage à toujours mieux vous accueillir ! Encore merci pour votre petite attention 🙂 Prenez bien soin de vous, Au plaisir de vous revoir très bientôt, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar cindy.o
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 11:08

    Une superbe surprise 😍 une chambre spacieuse et propre avec balcon. Un petit déjeuner copieux et très bon et surtout un service au top. Toutes les personnes que nous avons croisé lors de notre séjour ont était souriante et agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre chaleureux commentaire et vous en remercions très sincèrement. Toute l'équipe est heureuse de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, Cordialement, Paola R.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 03/03/2021 à 12:53

    Déception extrême. Seul hôtel qui ne précise pas que l espace bien être est fermé, donc on y va! Mais fermé.... Pas de précision pour prendre les repas le soir donc à 21h on descend pour prendre nos bocaux proposés mais plus personne depuis 20h30. Appel au gardien de nuit qui ne peut rien faire. La cuisine il faut payer 10 euros de plus pour avoir accès aux couverts. Même prix que si piscine ouverte. Grosse déception.

  • Avatar Adrien.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:44

    Chambre spacieuse et moderne. La kitchenette est vraiment un atout. Le personnel est vraiment très professionnel et accueillant. Un hôtel idéal pour un séjour de quelques jours. Le seul hic, le covid qui fait que le hammam était fermé, pour la santé de tous. Bref, un hôtel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre résidence. Bien cordialement, Paola R.

  • Avatar Bruno.
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 00:13

    Une équipe dynamique et chaleureuse, hôtel idéalement situé près de la dives, au cœur de toutes les perles de la Normandie. Un espace détente agréable, très grande propreté de l'établissement. Seul bémol impossible de cuire un steak dans l'appartement (déclenchement de l'alarme incendie). Deux minis casseroles de Schtroumpfs qui compliquent la cuisson d'un bon tourteau de la criée. A refaire cependant. Endroit charmant. Merci à Audrey, Marie, Paola, et toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Carine.o
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 08:10

    Séjour au top. Kitchenette dans la chambre. La chambre et la salle de bain est spacieuse et très propre. Accueil super sympa par Paola la directrice. Vue superbe sur bras de mer. Je vous conseille vivement cet hôtel 👌

  • Avatar Lisa.s
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:28

    Très bien placé, bon petit déjeuner, personnel aimable. Chambre un peu juste niveau propreté (serviette sale) mais problème résolu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre résidence. Nous avons bien pris note de vos remarques, veuillez nous excuser pour le désagrément. Notre priorité étant votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar olivier.r
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 10:11

    Un agréable établissement du personnels accueillant, je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Très Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ainsi que pour votre recommandation ! Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 06:10

    Équipe très sympathique, la piscine est très propre, le petit déjeuner est bien garni et très varié. L'hôtel est très bien situé et est proche de tout à pied. Je reviendrai car je garde un bon souvenir de mon week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Un grand merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:44

    Il porte bien son non prestige

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kamouchi, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar patrick.u
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 19:45

    Hôtel Kyriad magnifique . Nous allons garder un très bon souvenir de ce séjour au bord de la Dives et proche de la mer ,idéalement situé. Très bon accueil et service impeccable, la gentillesse et la bienveillance du personnel est à mettre en avant.Nous reviendrons avec un grand plaisir .Nous avons été ravies de passer un agréable moment dans votre établissement ! Merci encore .

  • Avatar Carine.
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 14:58

    Le site est propre et calme. Le personnel est disponible, accueillant, arrangeant ! La localisation est parfaite pour rejoindre la plage de Cabourg en promenade avec les enfants. Le petit-dej est copieux et varié ! Une belle surprise pour un service de qualité ! Bravo et merci à toute l'équipe !

  • Avatar Daniela.o
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 07:48

    Nous avons séjourner 2 nuits dans cet établissement. Et nous avons été très déçu par la qualité et pourtant le prix était bien élevé (334€pour 2 nuits 2 personnes). Mise à part le personnel plutôt à l'écoute et sympathique, notre séjour fut une véritable déception. Nous le déconseillons fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire votre déception quant à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes. Bien cordialement, Paola R

  • Avatar Mary.i
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:02

    J'ai passé une semaine très agréable avec mon fils. Le petit dej était comme on aime, on s'est régalé, ça met de bonne humeur pour commencer la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Mary Line, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre résidence. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Karine.r
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 05:47

    Super hôtel ! La partie SPA est très bien tout comme les chambres et le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Karine pour votre excellent commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Sathiya.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 05:12

    De belles chambre mais juste un souci on avait perdu notre sac dans une des chambres et nous avons bien cherché nous l avions pas trouvé une heure après notre départ on nous rappelle pour nous dire Qu ils avaient trouvé le sac pour moi ce n'est pas possible sachant que on avait bien cherché dans les quatres chambres... moi je me pose des questions

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre résidence. Les équipes ont été très réactives et vous ont contacté immédiatement quant votre sac a été retrouvé sous le matelas. Nous espérons que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Paola R.

  • Avatar Ani.a
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:34

    Petit déjeuner succulent, mets abondants et délicieux. En cela, la restauration du Kyriad Prestige de Cabourg n’a rien à envier à celle des hôtels 4 et 5 étoiles alentours, bien au contraire!!!! La nourriture est même meilleure et beaucoup moins onéreuse. L’hôtel en lui même est confortable et calme, hormis les bruits provoqués par les vacanciers qui marchent en sabots après minuit, dans leurs chambres. Cela n’est pas à imputer au personnel de l’hôtel, très professionnel et très accueillant, mais au manque de civisme de certains estivants. Attention aux petits carreaux du sol de douche qui se décollent. Le séjour fut très agréable, hormis cela. Je recommande cette adresse hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions infiniment pour votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux de vous lire et de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle Résidence. Un accueil chaleureux est notre priorité. Nous espérons vous revoir prochainement, Très cordialement Pauline H.

  • Avatar Natacha.a
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 12:49

    J'ai passé une superbe semaine avec mes 3 enfants. Le personnel est très agréable, très accueillant et à l'écoute. Les enfants et moi avons adoré la piscine, le jacuzzi et les lieux( Attention : à cause du covid, le sauna n'était pas dispo, et la veille de notre départ, la piscine et le jacuzzi ont été fermés= après l'allocution du président sur le covid.). Le petit-déjeuner est très très copieux et en grande quantité, nous avons apprécié avec mes enfants.. Merci à tout le personnel pour votre travail ( avec un clin d'œil à Audrey)👍) en ces temps de covid et pour votre sagesse. Que le seigneur vous bénisse.

  • Avatar Le.a
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 19:09

    Nous avons été déçus dernièrement par notre séjour d'1 nuit au Kyriad Prestige de Cabourg ! En effet, la chambre était bien froide lorsque nous sommes revenus de notre balade idem le lendemain matin !!!! Désagréable vu l'humidité à l'extérieur ☹️ Dans la salle de bain, plus qu'un mouchoir ou serviette en papier dans la boîte idem pour les sachets en plastique ! Vu le nombre de voitures sur le parking, je suppose que la femme de chambre n'est pas trop débordée en ce moment ! Déçue aussi à cause du surplus de 10 € pour l'ouverture de la kitchenette. Nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels Kyriad mais là grosse déception !

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 14:11

    le seul disponible la veille de notre départ, prix de la chambre 202 euros! et on lit ; piscine fermée, bar fermé, spa fermé ! le prix s'en est-il réduit pour cela ? bien sur que non. à notre arrivée, on nous annonce qu'il est possible de se faire livrer auprès de " restaurants en partenariat avec le Kiriad, prix des menus : 15€ ou 23,90€ ou 26 €. On en choisit 1 et au moment de manger, pas de couvert, ni le restaurant , ni le Kiriad nous donnent des couverts, le kiriad nous propose même de payer 10€ la kitchenette qui se trouve dans la chambre pour avoir des couverts....oui oui cela fait cher les couverts, non ?!! par contre le petit déjeuner était très frais et bon. la côte Normande devient de plus en plus chère, quel dommage ! 200 euros une chambre, ok elle donnait sur la DIves, rien de Ouf ! un sac à notre arrivée, sucre, tisane, thé, 2 madeleines, 2 gobelets!! waouh ! ca a du leur couter cher ça ! on ne reviendra pas dans cet établissement. ca ne vaut pas le prix.

  • Avatar Nadia.l
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:22

    Superbe hôtel et super appart avec terrasse. Au top. Petit dej super. Amabilité et très bon accueil. Rien à dire que du positif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Un grand Merci pour votre appréciation. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous serions ravis de vous revoir très vite, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Kam.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 11:27

    Sejours de 10 jours , Hotel à recommander , Bonne situation tout proche du centre de cabourg et de dives sur mer à pied , logement impeccable et petit déjeuner parfait , personnel très sympathique et à votre écoute , Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent retour ainsi que pour vos recommandations. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour Normand ! A très bientôt, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:08

    Hôtel sympa petit déjeuner très convenable personnel très accueillant par contre manque d'intimité entre les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cormier, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar ANNE.L
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:45

    Super hôtel tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:04

    Chambre très propre et agréable nous avons adorés notre séjour de 3 jours. Personnel accueillant. Piscine avec eau chaude prévoir 15 euros pour le séjour par personne. Petite salle de sport. Jacuzzi et hammam.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement Pauline H.

  • Avatar MOG.o
    3 / 5
    Le 11/11/2018 à 09:38

    Pas mal mais manque d'insonorisation : au dernier étage vous entendez le bruit perpétuel des ventilos de chauffage et climatisation posés sur le toit. Manque d'information sur les tarifs : lors du départ on vous demande de payer pour l'utilisation de la cuisine alors qu'on ne vous a pas averti que c'était payant ( et pas indiqué non plus sur le site Internet malgré ce que l'on veut vous faire croire ). Points positifs : appartement spacieux et piscine sympa.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 21:19

    L’hôtel a un très bonne situation géographique. Nous avons été reçu par un personnel professionnel , serviable et agréable. Chambres et salle de bain spacieuses et propres avec une bonne literie. Petit déjeuner copieux. Le spa est propre et une piscine à 30* ,au top pour petit et grand . Notre seul bémol serait la wi-fi. PS: Je félicite le personnel car ils ont toujours cherché à nous satisfaire malgré toutes les restrictions et impositions du Covid Laetitia de l’Oise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions tres sincèrement pour votre commentaire qui récompense le travail des équipes. Votre satisfaction est essentielle ! Au plaisir de vous revoir très vite, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar SADOUCE.W
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 04:35

    C'est un hôtel sympathique et agréable l'accueil au top je vous le recommande c'était une surprise petit commerce à proximité exemple Lidl la mer est à côté il y a un petit chemin qui vous y emmène chambre très agréable et grande nous avons été surclassé petit balcon sympa avec deux chaises et une table je reviendrai très rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ainsi que vos recommandations ! Nous avons hâte de vour revoir très vite, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Norah.o
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 09:33

    Rien à redire. Si tout à dire. Bravo pour l'accueil où le personnel est à l'écoute et réactif, la chambre spacieuse et avec une propreté irréprochable, avec tous les équipements nécessaires. L'espace détente est le ++++avec le spa, hammam, piscine, équipements sportifs. Pour finir le petit déjeuner est juste royal, pour tous les goûts, Sucré Salé, omelette, jus.. Je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour votre chaleureux message. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié dans l'intégralité votre séjour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre Belle Résidence, Bien cordialement Pauline H.

  • Avatar Cyrille..
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 12:45

    appart hôtel récent et confortable qui accepte les animaux. bon accueil. Bonne adresse à 10 mn à pied du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif qui nous encourage à toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Laura.i
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 16:59

    Nous avons séjourné ( survécu ) une nuit le 30 janvier au kyriad hotel PRESTIGE !!! Très déçue de la chambre 110 ( sois disant sur-classe ) tout de même 110 euros la nuitée. Résumé : glacial, vu horrible ( sois disant sur la dive ) personnel de nuit ( 2 jeunes femmes ) non a l'écoute de la clientèle !! Nous avons dormis en pull, chaussettes, et passé la soirée congelée .. j'ai été malade 2 jours bref. A éviter surtout. L'étoile est pour la dame gentille du 31 au matin seulement. Cordialement

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:24

    Séjour d'une nuit du 5 au 6 Juillet en studio. Maintien de toutes les prestations malgré les restrictions sanitaires petit déjeuner en chambre, piscine, jacuzi (à l'exception du hamman). Établissement très propre, chambre spacieuse et bien décorée. Une équipe très accueillante au petit soin. A recommander!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand Merci pour votre excellent retour ainsi que pour vos recommandations. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir très vite, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Sophie.O
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 21:09

    Petit séjour très agréable entre copines.. L’hôtel ne paie pas de mine en effet en arrivant, mais Charles nous a offert un superbe accueil, c’est un jeune homme charmant, agréable et à l’écoute ! L’appartement est vraiment très sympa et tout le personnel aux petits soins. Seuls bémols : 1) en effet, si le sol avait été de la moquette on entendrait moins le personnel en charge de faire le ménage bouger les meubles (ceci étant, cela prouve bien la propreté des chambres) 2) il y avait des travaux en face de l’espace extérieur dédiés à la piscine (mais bon, malheureusement l’hôtel n’y est pour rien). Je recommande vivement, et je sais que désormais je logerai là bas lors de mes prochains séjours dans le coin !

  • Avatar Isa.r
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 10:00

    Très bien... nous avons eu la belle surprise d'être surclassé. Dommage que ce soit si court nous étions parti pour le week-end uniquement. Le personnel est très compétant et surtout très agréable ce qui fait beaucoup de bien en cette période déjà compliquée à cause de la covid.

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 06:18

    Un hôtel convivial avec un personnel agréable à quelques pas du centre de cabourg Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Paola R.

  • Avatar Emma.e
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 21:59

    Séjour bien trop court malheureusement mais une nuit merveilleuse. La literie impeccable qui promet de beaux rêves. Des services irréprochables. À refaire sans aucun doute. Seul bémol la piscine interdite aux shorts de bain, je n'avais pas l'information lors de ma réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Merci pour votre chaleureux commentaire qui nous conforte dans la qualité de notre travail au quotidien. Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre court séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement Paola R.

  • Avatar Jennifer.a
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 08:40

    Super accueil. Chambre agréable et soigné (petit bémol pour le rideau de douche qui n'est plus tres jeune). Piscine chauffée ( la aussi petit bémol jacuzzi froid). Mais cadre tres agréable et sympathique. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre résidence. Au plaisir de vous revoir très vite, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar AS.
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 19:02

    Ne paye pas de mine quand on y arrive mais enchantés dès qu'on y entre ! Accueil charmant, le personnel est aux petits soins, de même que le gentil gardien de nuit. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées. L'hôtel dispose de tous les services possibles, et le petit déjeuner est un régal. Nous le conseillons vivement.

  • Avatar Hélène.E
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 08:23

    Je n'y suis pas retourné depuis Noël 2019 mais je garde un excellent souvenir de ce dernier séjour. Le personnel et la directrice sont absolument très agréables et l'hôtel est très sympa.

  • Avatar ana.e
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:37

    Hôtel sympathique dans l ensemble, seul problème le accueill client de la part de une certaine fille . Car nous sommes arrivé à 15h00 , est la notre chambre ne pas prête, on nous demande de patienter 45 minutes pour pouvoir récupérer notre chambre, donc on demande un verre pour faire passer le temps e a notre surprise le nous avez était facture... aucun geste commercial para la réceptionniste que a fait notre chek in !!! Les informations ne sont pas bien transmise car, nous avons réservé um appartement , e pour notre surprise pour utiliser a cuisine il faut payer on plus, mas 236€ la nuit, cela me semble un peut juste. On tien a remercier la jeune fille que etait la a notre départ, car elle a su résoudre notre mécontentement !! Notamment on nous proposent de nous payer un verre.

  • Avatar Valerie.h
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 13:50

    Les chambres sont de décors moderne et très agréables, un accueil très sympa le personnel répond à nos attentes si besoin et la piscine et le jacuzzi sont vraiment très propres et le petit déjeuner est parfait pour nous il ne manquait rien, nous reviendrons avec plaisir 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. Votre satisfaction est essentielle ! Nous aurons plaisir à vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:14

    Hôtel propre et au calme. Toujours un très bon accueil, souriant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Émilie, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Votre satisfaction est essentielle. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Lydia.O
    2 / 5
    Le 22/06/2020 à 15:12

    Hôtel bien placé, chambre propre, et personnel agréable parcontre pour le prix payé, 142€ pour ma part, c'est vraiment minimaliste, la chambre n'a rien d'extraordinaire, pour un kyriad prestige, aucun produit de courtoisie hormis thé et café, la "vue" donne sur un parking avec au fond à droite la mer alors qu'on paye un supplément exprès pour, la cuisine peut être utilisée avec supplément de 10€ aussi, beaucoup de bruit, un chien qui aboyait sans cesse du soir jusqu'au matin, la nuit qui m'a été débitée avant mon arrivée alors que j'avais choisie un paiement sur place à l'hôtel, ça c'est inadmissible. La literie est pas mal mais la prochaine fois j'irai à l'ibis budget juste à côté car le rapport qualité prix n'est pas au point selon moi.

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:04

    Hôtel agréable idéalement situé sur la côte Normande pour ballades au bord de mer à pied. L' accueil est agréable, les chambres spacieuses et le personnel à l'écoute. Les studios sont bien équipés et très propres. La literie est de qualité et confortable. Pas d'effet "cuvette". Véritable douche à l'italienne. L'hôtel est équipé d'une piscine et d'un spa tarif en plus. Le petit déjeuner est correct mais la salle un peu petite et surtout située trop proche du desk. Un week-end agréable au sein de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour suite à votre visite dans notre résidence. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Pauline H.

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 08:05

    Petit week-end entre sœur! Dans un hôtel super bien situé à l’arrivée on nous a surclassé ! Personnel très accueillant et sympathique literie de qualité petit séjour au top on reviendra c’est sur

  • Avatar Syndia.O
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 11:11

    Lieu très bien situé... belle vue, jolie promenade pour balade en vélo ou a pied face à l'hotel. Ravie de l'appartement qui est confortable, très bien équipé, propre... petit déjeuner complet avec des produits de qualité. Le personnel est vraiment très aimable et réactif. Je recommande fortement. Chapeau bas!

  • Avatar Fanny.P
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 17:27

    Très bonne surprise : la chambre propre et fonctionnelle ; piscine et jaccuzi très appréciables (nous étions seulement 2 couples à nous partager un bel espace bien être), et petit déjeuner gargantuesque ! Service irréprochable. Merci !!

  • Avatar Axel.e
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 08:05

    Hôtel très bien situé, chambres impeccables. Buffet petit déjeuner très fourni, possibilité plats en chambre avec apéritif. Personnel souriant et accieillant, c'est un plaisir du venir, et nous y reviendrons une troisième fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre belle Résidence. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir très prochainement Bien cordialement Pauline H.

  • Avatar damien.u
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:14

    Un très bel accueil. Chambre et piscine sont super. Petit déjeuner 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre excellent commentaire ! Merci d'avoir séjourné dans notre résidence. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Très cordialement, Paola R.

  • Avatar Marie-Noëlle.E
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 18:04

    Hôtel très bien situé, calme. Chambres propres et spacieuses. Accueil parfait, ambiance familiale, ce qui est assez inattendu pour une chaine d'Hôtel. Merci à Paola et à son personnel qui savent créer une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Noëlle, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour votre excellent retour. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir très vite, Très cordialement, Paola R.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Prom. de la Dives
  • 14160 Dives-sur-Mer
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–15:00 18:00–00:00
Mardi 09:00–15:00 18:00–00:00
Mercredi 09:00–15:00 18:00–00:00
Jeudi 09:00–15:00 18:00–00:00
Vendredi 09:00–15:00 18:00–00:00
Samedi 09:00–00:00
Dimanche 09:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Caen

    (100 Avis)

    Propre, mais chambre très petite. Douche ok, l'eau est chaude :-) Par contre, borne automatique à l'extérieur HS... les numéros affichés ne sont pas ceux d'urgence... mais si vous regardez il y a un autre numéro écrit dans des endroits moins visibles (lol)... Poireauter 3 quarts d'heure dehors après un long trajet, il faut un code que tu n'as pas... car la borne ne trouve pas ta resa, il paraît que ça fait 2 semaines que c'est comme ça....bah mettez en grand votre numéro d'urgence sur l'écran !!!! PS : des fautes sur vos affichages, fumeur, il y a un U ^^...

  • Latest Listing

    Trouville à

    (1 Avis)

    Super endroit , marché le mercredi, restaurants et bars, plage à proximité , Casino de Trouville, piscine d'intérieur, Ville proche de Deauville et Honfleur, à visiter !...

  • Latest Listing

    Hôtel carline

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel de france

    (21 Avis)

    Prix corrects...

  • Latest Listing

    Résidence Le Domaine de la Corniche - Vacancéole

    (100 Avis)

    J'aime beaucoup cette endroit c'est calme propre les maisons sont simple il ya une piscine vraiment super je recommande...

📅 Vérifier la disponibilité