hotelF1 Le Creusot Montchanin Gare TGV
- 2.9
- hôtels
- Écuisses
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels hotelF1 Le Creusot Montchanin Gare TGV à Écuisses
Chambres sobres avec salle de bain commune dans hôtel low cost simple proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Lucien.a5 / 5Le 12/06/2022 à 07:29
J'ai amené mes joueurs de foot à cette hôtel, très propre et très serviable Lucas et Cindy ,Édith et la dame avec un accent sont très gentils, ptit déjeuner au top
-
Ramzi./ 5Le 20/03/2022 à 00:00
Bonjour, Je n’ai pas séjourné dans l’hôtel, chambre 206. Les WC et les douches sont communes ( ce qui n’est pas indiqué dans le descriptif de la chambre ) et en extérieur et au bout du couloir. Sans parler de la mauvaise odeur de cigarette dans les couloirs.
-
Sébastien../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Bon séjour, dommage que la literie soit vraiment pas du tout épaisse donc mal au dos...Le reste du séjour est agréable, bon accueil, serviable.
-
Cecile.a3 / 5Le 04/12/2021 à 15:34
Accueil très sympathique, hotel bien tenu, chambre propre... mais une chambre demandée non-fumeur qui sent le tabac froid, un matelas inexistant et des sanitaires qui ne donnent pas envie ! Heureusement, la rénovation à l'air d'être prévue !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 le Creusot Montchanin Nous sommes désolés que les prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
michel.a5 / 5Le 28/02/2022 à 18:44
Accueil très sympathique, chambre et toilettes très propre, parking sans souci. Le seul problème et l hotel y est pour rien, c est la circulation a pied dangereuse au départ de l hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui fera plaisir à toute notre équipe C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement -
Kalagane.2 / 5Le 29/04/2022 à 11:29
Les chambres empestaient la cigarette froide, les douches étaient bouchées. La literie est mieux qu'il y'a quelques années en revanche
-
Jimmy.e4 / 5Le 24/03/2022 à 05:33
Bon rapport qualité prix, chambre propre, douches et toilettes propres, matériel en bon état, accueil nickel
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs à très bientôt. Bien cordialement -
alex.a2 / 5Le 27/03/2022 à 17:53
Disons que si vous n avez pas le choix ça dépanne. C est plus un gîte pour sdf qu'un hôtel. Pour depanner
-
Brigitte.i4 / 5Le 29/05/2022 à 11:00
Super top tranquille accueillant je reviendrais. Prix top.
-
Raph.o2 / 5Le 15/11/2021 à 21:30
Douche et toilettes vielle et pas super propre, sa donnait pas envie d'y aller... Les chambres sont correct mais la literie et dépasser comme le reste de l'hotel...
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Adou.A1 / 5Le 15/08/2020 à 20:26
Je suis resté une nuit. L'accueil était agréable. Le lit tout juste correct pour ce prix. Par contre, il y a un point que je ne peux pas tolérer : l'odeur infect de tabac froid ! L'odeur avait tout imprégné : les couloirs, les draps, les oreillers... Une horreur. Je suis bien content d'être reparti le lendemain.
-
Laetitia.r3 / 5Le 21/02/2020 à 09:34
Quand on pousse la porte de l'hôtel, ce qu'on sent aussitôt, c'est l'odeur de cendrier froid. Notre chambre étant juste à côté de l'accueil, au rez-de-chaussée, ça sentait partout. Nous avons trouvé le matelas trop dur. Le + : relation avec le personnel très agréable et professionnelle. L 'accessibilité. Le petit-déjeuner à volonté.
-
Paulette.e3 / 5Le 31/08/2021 à 06:36
Bon rapport qualité/prix Chambre et sanitaires très propres Personnellement j'aurais aimé avoir au moins des toilettes dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel . Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement -
Nathalie.a1 / 5Le 25/08/2020 à 21:55
J'ai réservé une chambre pour 3 personnes pour le mardi 25 Août. Nous avons fait 400km et une fois arrivés à l'hôtel (vers 20h)le jeune de la réception nous apprend qu'en fait l'hôtel est fermé. Non seulement nous nous sommes retrouvés démunis sans endroit où rester dormir, mais en plus nous n'avions même pas été informés à l'avance. Par ailleurs, alors que la personne à l'accueil croulait sous les énervements des clients (justifiés pour le coup), la directrice n'a même pas assumé son erreur d'avoir fermé l'hôtel sans en avertir les clients ! Une dame qui est restée injoignable alors que son employé devait gérer son établissement sans aucune aide de sa part. Lamentable, vraiment lamentable.
-
Sarah.l3 / 5Le 09/06/2019 à 11:11
Hôtel calme et correct. Mais literie dure et WC pas très propre. Douche et WC sur le palier, pas de surprise de ce côté là. En revanche, depuis 2017 les serviettes ne sont plus fournies. Il faut les acheter à l'accueil pour 3€ et elles sont en microfibres. Sinon personnel sympathique et accueillant.
-
jacques.o3 / 5Le 13/06/2021 à 14:11
Bien placé, mais accès très mal balisé Service mini ds la chambre, pas de gobelet carton au lavabo et bien sûr pas même une petite serviette de toilette Accueil très sympa et petit déjeuner idem
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre nuitée dans notre établissement. Concernant les gobelets nous en avons à disposition des clients dans notre espace cafétéria n'hésitez pas à nous solliciter lors d'un prochain séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement. -
Thealie.o1 / 5Le 03/11/2019 à 10:20
Accueil agréable. Par contre l odeur de tabac froid dans la chambre c est une horreur. Les draps sont propres mais les couettes imprégnées de l odeur du tabac ne doivent pas être nettoyées très souvent. Quant au couchage il s agit d un fin matelas sur une planche de bois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue à l'hôtel F1 le Creusot Montchanin . Nous sommes désolés de l'odeur persistante de tabac qui il est vrai peut déranger dans les chambres fumeurs.Il est possible de préciser lors de la réservation que vous souhaitez une chambre non fumeur Sachez que notre personnel est disponible 24/24 pour vous satisfaire ,n'hésitez pas à signaler le moindre inconvénient et demander à changer de chambre si vous avez omis de notifier votre choix. En espérant vous reconquérir lors d'un prochain séjour , Bien cordialement. -
Nz.4 / 5Le 15/08/2021 à 20:43
Surprit chambre assez propre pour un f1 personnel sympa Dommage juste la propreté des toilettes sinon c'est un hôtel qui dépanne
-
Lione.a3 / 5Le 18/10/2020 à 13:52
Le personnel est sympathique et l'emplacement est très bon, les chambres sont acceptables, mais Internet est très lent et peu fiable, la douche n'est qu'à certaines heures de 6h30 du matin à 9h30, et aussi de 5 à 7 heures du soir, la machine à café est en panne.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses concernant la panne de machine à café qui est de nouveau opérationnelle. Concernant les douches nous sommes conscients des désagréments subit quand aux restrictions des horaires (6h à10h le matin et le soir de 17h à 21h ) Il est important de savoir qu'a tout moment en dehors de ces horaires le personnel est toujours disponible pour ouvrir les cabines de douche sur demande ,le but n'étant pas d'en empêcher l'accès mais de contrôler le flux pour effectuer des désinfections et des phases de nettoyage de fond. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Eric./ 5Le 08/04/2022 à 00:00
Bon accueil Serviettes non fournies
-
Christophe.�1 / 5Le 27/07/2021 à 14:31
Hôtel très bas de gamme (pas cher mais juste un lit et c'est tout) toilettes et douches sur le palier... Pas de désinfection...
-
Stef.o4 / 5Le 08/07/2018 à 04:42
Ce vendredi, bcp de monde sur les routes pour éviter de conduire dans les bouchons avec de la fatigue accumulée toute la semaine, j'ai voulu me reposer un peu mieux que dans ma voiture sur une aire de repos. Comme cet hôtel se trouve près d'une station service, j'y suis allé un peu par hasard. J'ai eu droit à une chambre côté ''nature" : calme, propre et reposante pour une 30aine d'€ et le petit déj' à 3,5€. Seul bémol : la taille de la salle pour prendre le petit déjeuner est trop petite.
-
Sylvain.u3 / 5Le 07/08/2021 à 06:51
Hôtel calme mais impossible de prendre le petit déjeuner à plus de 10, salle beaucoup trop petite. Dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que nos locaux n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ,il est vrai que notre salle de petit déjeuner n'est pas très spacieuse. C'est pourquoi nous permettons à notre clientèle de se restaurer dans la chambre quand nous faisons face à une forte affluence ou à l'extérieur quand le temps le permet. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
abdel.1 / 5Le 14/11/2019 à 12:45
Attention aux mecs de chantier comme moi, si vous oubliez de régler votre chambre avant midi, ils ne vous attendront pas le soir pour que vous puissiez règler comme les autres hôtels sérieux, il sortent toute vos affaires, rentre dans votre intimité et mettent vos affaires dans un débarras comme si vous étiez des malpropres. Et je ne vous parle pas des matelas à 5 cm de mousse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Abdel M, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes . Il est vrai que notre établissement possède un règlement qui prévoit le paiement de la chambre avant midi si votre séjour a déjà débuter . Dans le cas contraire celle-ci est libérée pour laisser le temps à notre personnel de chambre de procéder au nettoyage en vu d'une location le jour même et ceci pour laisser la chance à un maximum de personnes d'avoir un hébergement disponible. Vos affaire ont été fermées à clé dans une lingerie et non pas dans un débarras pour des raisons de sécurité. Si vous pensé que nous avons manqué de sérieux ceci est votre avis et nous le respectons tout comme nous respectons la procédure et le règlement de l'hôtel. Sincères salutations. -
MAC.r1 / 5Le 23/08/2017 à 16:58
1 étoiles je ne peux mettre plus car c'est un Formule 1 dont la propreté n'est pas entièrement au rendez-vous. Par contre j'ai eu un super accueil par une charmante réceptionniste. Ça reste un hôtel de dépannage vu ma situation à l'heure actuelle (éclatement de pneus de mon engin) jusqu'à demain matin.de plus la télécommande sans capot de pile ma lâché à 23h et l établissement est très bruyants le matin 😎
-
Jonathan.o1 / 5Le 12/05/2019 à 21:45
Bon accueil mais pas de serviettes... douche nul de chez nul avec la lumière qui s'eteinds toutes les 3 minutes. propreté sanitaire bof, chambre correcte mais plus jamais de f1 pour moi.
-
Stephanie.h1 / 5Le 08/08/2017 à 17:23
Décrire cette expérience en 1 mot : ENFER !!! Près de 100 € pour deux chambres avec petit déjeuner (plus que sommaire) c'est cher payé, très cher ! Nous sommes arrivés à l'hotel Formule1 Montchanin vers 23h un samedi soir pour 1 nuit (heureusement). Accueillis par un monsieur à la limite de la propreté, pour découvrir un camp de réfugié (et ce n'est pas du racisme, mais une simple constatation !!) Des gens ivres (uniquement masculin) qui criaient beaucoup (mes enfants ont eu très peur). Une fois dans nos chambres surprise : 2 chambres à 2 étages différents et chacune à côté des sorties de secours bloquées en position ouverte par nos "colocataires". Dans les chambres : draps sales, sols dégoûtants (impossible de marcher pieds nus), lavabo et autre mobilier avec brûlures de cigarettes et surtout odeur pestilentielle !!!!! J'ai cru avoir la tête dans un cendrier toute la nuit !!! impossible de dormir à cause de la fiesta organisée et fortement alcoolisée par nos "colocataires" (pompier et police dans la nuit car coma éthylique dans les toilettes). JAMAIS je ne retournerai dans un formule 1 !!!! près de 100 € pour ça !! vous devriez avoir honte de vous !! Nous ne sommes pas des gens qui roulons sur l'or et nous voulions faire plaisir à nos enfants, vous avez tout gâché. Nos enfants ont eu peur toute la nuit (des gens ont essayé d'entrer dans une des 2 chambres en secouant la porte et en hurlant avant de se rendre compte qu'ils se trompés...) Je me doute que ce message n’apparaîtra jamais dans les avis mais je vous rassure j'ai bien l'intention de le poster partout ou j'en aurai l'occasion!!
-
Edwige.O3 / 5Le 02/06/2019 à 06:49
Bien pour un court séjour. Super accueil ! Personnel disponible et souriant. La rénovation tombe à pique pour permettre à cet hôtel situé dans un cadre fort agréable, de révélé tout son potentiel
-
Marianne.o1 / 5Le 29/09/2020 à 14:31
J ai réservé chez vous par booking.com j ai ete debiter une nuit alors que votre établissement était je cite un mémo étant coller sur la porte de votre hôtel. Fermeture exceptionnelle. J essaie de vous joindre depuis des semaines personne ne répond.
-
Yolande.R5 / 5Le 23/08/2016 à 08:52
Pour nous c'etait la première fois que un hotel F1 le couloir et chambres étaient impeccable et la propreté est de rigueur.. Nous avions 3 chambres et le calme régnait dans tout le couloir et les chambres..Nous avions bien dormi.. MERCI BEAUCOUP a ISABELLA qui avec sa bonne humeur et son sourire et qui est très ouverte et très communicative... seul bémol très peu de place pour déjeuner a revoir car ca bouchonnait
-
richard.o4 / 5Le 11/01/2022 à 13:02
Pas mal Un formule 1.....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cam.o2 / 5Le 09/10/2021 à 07:28
Hotel un peu vielle mais peu dépanner juste le temp d'un passage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement -
fab.e2 / 5Le 25/08/2019 à 20:59
Chambre avec un sol en état déplorable les douches sont pas mieux avec de la rouille aux portes des trous au parois qui donne à l'autre pieces les deux étoiles vont seulement a la personne qui m'a acceuilli car plus que sympathique .
-
Alex.p2 / 5Le 07/03/2020 à 16:05
Pas énormément d'espace, personnel rarement disponible. Lit très passable, même pour un hôtel low cost. Sinon en général c'était assez bien
-
Tiago.e3 / 5Le 14/05/2021 à 09:29
Bon accueil de la part du personnel, petit bémol pour le petit déjeuner qui doit être pris dans la chambre, la chambre n'est pas équipé pour prendre le petit déjeuner en famille
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1Montchanin. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous nous conformons a un respect des règles sanitaires et nous comprenons votre remarque concernant la prise des petits déjeuners dans la chambre. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. la direction :) -
Ryan.r1 / 5Le 25/10/2018 à 13:05
Porte qui ne se ferme pas 40e la chambre pour dépanner avoir une nuit paisible prendre sa douche cependant la porte ne ferme pas. Impossibilité donc de laisse la porte ouverte et quitter le tps de la douche, une nuit Ou je nai pas fermé l'oeil de peur que quelqu un entre ds la chambre. Horrible et derrière aucuns acte commercial au moins pr compensé cette nuit .
-
Magalie.a2 / 5Le 07/08/2019 à 15:40
Très spartiate. Déjeuner pris en bord de table car espace très restreint. Douche et toilettes extérieur à la chambre en box plastique. Malgré tout très calme et propre.
-
Roller.q4 / 5Le 08/06/2019 à 07:37
Bien .Il manque juste des cuillères à soupe pour manger les céréales du petit déjeuner. Peut-être que cela vaudrait le coût ;) d'augmenter d'1 euro mais d'avoir du vrai papier wc...
-
Paul.v3 / 5Le 29/02/2020 à 04:54
Bon endroir pour se reposer avant d'entamer la fin de la route pour aller au ski (pas de bruit...) mais, douche et toilettes sur palier.
-
Mickael.u3 / 5Le 12/07/2018 à 19:58
Un hotel pas cher. Vous en avez juste pour votre argent, sans plus (ca reste le principe de ces hôtels les moins chers). Un cadre pas exceptionnel. Propreté parfois à revoir.
-
Michel.e2 / 5Le 30/12/2017 à 09:57
Toujours très bon accueil sauf que pour 2 personnes et 2 nuits cette fois j'ai été facturé de 8 petits déjeuners au lieu de 4 comme j'aurais dû m'acquitter réponse je vais faire un avoir mais je n'ai jamais fait je viens régulièrement à cette hôtel je crois y avoir fait mon dernier séjour
Réponse du propriétaire :
Monsieur , C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques et s'engage à vous contacter par téléphone et à vous rembourser la double facturation des petits déjeuners qui a été établie par inadvertance par un nouveau collaborateur. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel F1 nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
bastien.h2 / 5Le 15/10/2020 à 18:49
Fidèle au F1.... Douches communes, WC communs, couette trouée bref.... Un F1... Par contre personnel accueillant et disponible !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement -
Jérémy.o1 / 5Le 11/12/2019 à 12:54
chambre ignoble quant je loue une chambre sa serait bien que le vomie de la personne davont soit nettoyé plus le chauffage ne marche pas pour 42 euro la nuit sa crains je trouve et l'accueil une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 le Creusot Montchanin Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes mais nous sommes toutefois surpris de lire certains de vos commentaires . En effet lors de votre séjour malgré tous les désagréments subit vous ne vous êtes pas manifesté auprès de notre personnel ce qui est quand même étonnant surtout si il y avait du vomi .Nous même nous ne pourrions rester dans une chambre dans l'état que vous décrivez. Sachez qu'un contrôle de chaque chambre est effectué quotidiennement et on ne voit pas bien comment la personne de nettoyage ait pu laisser de telles salissures et comment la personne en charge du contrôle aurait elle aussi décidée de laisser et louer la chambre. Nous acceptons les remarques quand elles sont justifiées mais nous n'acceptons pas la mauvaise foi. Sincères salutations -
garnier.e2 / 5Le 14/08/2019 à 10:55
Pas de serviette.il faut payer en plus. Chambre de 3 réserver mais il faut faire soi même le lit du haut . Bof
-
Richard.l5 / 5Le 11/10/2020 à 07:55
Hôtel sympa Très agréable et propre. Pour faire une alte je recommande Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très sympathique que vous avez bien voulu partager sur notre hôtel Au plaisir de vous revoir, bien cordialement -
Lydie.h2 / 5Le 06/09/2018 à 09:15
Hôtel très propre mais la literie laisse à désiré le matelas été déformé et trop dur super mal dormis nuit blanche
-
Said.s3 / 5Le 20/04/2021 à 18:07
L'accueil est chaleureux. Le respect dû à la pandémie y est bien adopté.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est très précieux. Nous aurions aimé obtenir une meilleure note au vu de vos commentaires qui sont très positifs . En effet concernant le respect des règles sanitaires nous sommes enchanté de votre satisfaction , notre établissement a d'ailleurs obtenu le label ALLSAFE qui est gage du respect des bonnes pratiques et mesures mises en place pour la lutte contre la pandémie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas obtenir une note de 100%. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ina.e5 / 5Le 04/07/2019 à 07:12
Très bien entretenu et propre. Même à 1h du matin, La personne a l accueil est agréable, sympa, disponible.
-
Valerie.i3 / 5Le 25/06/2018 à 07:43
Bien pour un formule 1 , seul bémol manque tablette de chaque côté du lit pour faire table de chevet. Sinon le reste est parfait !
-
nathalie.e3 / 5Le 24/09/2018 à 17:16
Ce lieu est idéal pour sont prix aussi pour qualité de la chambre mais pour les douches la dernière fois il n'y avait pas de lumière 😃
-
Manon.o1 / 5Le 26/10/2018 à 16:00
Chambre propre sa reste un F1 mais les hôtesses sont beaucoup moin arrangeante cas celui de grenoble
-
Gbrl.k2 / 5Le 09/02/2020 à 07:20
Accueil étrange, mauvaise organisation de chambre, un personnel qui réveillé à 2h du matin pour rien... Déconseillé
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur , C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux . Toutefois nous aurions souhaité avoir plus d'informations quand aux désagréments que vous avez rencontrés car nous ne comprenons pas exactement ce que vous entendez par " accueil étrange " et "mauvaise organisation de chambre" . Nous ne pouvons donc vous répondre convenablement Nous restons à votre écoute pour échanger. Bien cordialement. -
Stephane.i2 / 5Le 19/06/2020 à 21:55
Aucune information, Si c'est ouvert ou fermé obligé de appelé un numéro surtaxé qui vous fait attendre au moins 5 min pour avoir l'information.
-
Yann.o5 / 5Le 21/07/2019 à 06:56
Très bien pour un formule 1 : propre, calme, sur notre route. Parfait pour une nuit.
-
Poirot.i4 / 5Le 27/10/2019 à 20:48
Vraiment très agréable pour le prix !!!! 32euros 50 pour dormir à 3 en urgences sur la route !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr P, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable, en espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations -
vF.r4 / 5Le 12/12/2017 à 16:47
Hotel très correcte au proche de la rcea avec un accès facile et un très bon accueil et relativement peux chère
-
Daniel.o4 / 5Le 02/08/2017 à 15:14
Tout ce qu'on attend d'un hotel de ce type : propre, pas bruyant, bien situé
-
Azib.e4 / 5Le 27/03/2021 à 19:31
Hôtel correct pour le prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement -
Christophe.a4 / 5Le 20/07/2019 à 09:03
Endroit calme malgré l'autoroute et le chemin de fer c sympa christophe
-
Arnaud.a3 / 5Le 06/08/2019 à 15:51
Bon hôtel pour une halte sur la route des vacances. Simple et rapide
-
David.u4 / 5Le 14/07/2018 à 18:10
Très bon accueil. Lieu calme et proche de l'Eurevelo 6.
-
FREDERIC.E4 / 5Le 28/12/2020 à 14:03
Hôtel bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Bilal.a5 / 5Le 19/11/2020 à 11:37
J'ai bien aimé en plus bien dormi 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour cette note magnifique qui évalue votre séjour dans notre hôtel. c'est une belle récompense pour toute l'équipe avec qui nous ne manquerons pas de partager cet avis. A très bientôt. Bien cordialement -
david.a3 / 5Le 26/07/2018 à 13:33
Bon rapport qualité prix hôtel et personnel agréable.
-
red.i3 / 5Le 18/06/2018 à 10:26
Hôtel pas cher pour les routiers étrangers de passage. Pas très familial...
-
Anaïs.u5 / 5Le 09/08/2021 à 06:02
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons cette magnifique note qui est un encouragement certain pour toute l'équipe. Merci beaucoup ! à très bientôt. Bien cordialement -
sophie.o2 / 5Le 30/07/2019 à 06:52
Hygiène chambre pas top. Les Employes sont agréables et serviables
-
Rwang-diman.i2 / 5Le 29/03/2018 à 13:40
Pas très propre encore même si des nombreux progrès ont été réalisés
-
bernadette.N4 / 5Le 12/06/2019 à 08:36
Endroit sympa, bien décoré, dans le vent. Prix corrects
-
Serge.A5 / 5Le 02/04/2021 à 15:24
Le personnel accueillent et bien propres
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel F1 le Creusot Montchanin vous remercie pour cette belle note qui nous encourage à toujours faire mieux. En espérant vous accueillir à nouveau très vite. Bien cordialement -
Antoine.h1 / 5Le 14/02/2020 à 22:30
Juste immonde sale fenêtre casser lavabo tacher de tache jaune et sol tacher
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes surpris de constater que suite aux remarques concernant votre chambre vous n'ayez pas demandé à en changer . Sachez que notre personnel est présent 24H/24h pour répondre à vos demandes et aurait été ravis de pouvoir vous aider Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mohamed.a5 / 5Le 13/09/2018 à 13:05
Hotel très confort et très calme avec un bon prix
-
Monique.u4 / 5Le 21/06/2018 à 13:32
Qualité prix très bien. Bon accueil
-
colette.a3 / 5Le 14/09/2021 à 09:53
Correct rapport qualité prix.
-
mathieu.O3 / 5Le 27/08/2017 à 19:36
Très bien pour le prix parfaitement conforme à conseiller pour petit budget
-
Camille.o2 / 5Le 09/10/2021 à 07:33
Bon pour un séjour rapide
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En espérant vous revoir très bientôt! Bien cordialement -
Leborne.i5 / 5Le 01/10/2020 à 15:50
Hôtel très calme Idéalement situé
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires qui nous vont droit au cœur :) Nous espérons vous revoir très vite Meilleures salutations. -
Christophe.i3 / 5Le 18/03/2018 à 21:25
Ouais boff mais bon souvenir accepte le paiement en liquide ++
-
Maxence.r2 / 5Le 27/07/2021 à 15:57
Comment noter un F1...
-
JS.A3 / 5Le 28/10/2016 à 06:45
Propre et bien situé. Conforme aux standards de cette chaîne.
-
Franck.e1 / 5Le 21/04/2018 à 14:28
Trou dans la couette odeur de vieu drap salle de partout
-
alexandre.i5 / 5Le 19/02/2019 à 15:23
Hôtel très propre et une équipe agréable
-
jocelyne.i3 / 5Le 28/06/2019 à 21:32
Hôtel propre personnel accueillant sérieux
-
Alexandra.o4 / 5Le 13/07/2019 à 07:38
Chambres propres ainsi que la douche.
-
ZyFiX.N2 / 5Le 18/01/2018 à 06:50
Hôtel très sales bonne accueil
-
Lambert.o3 / 5Le 24/01/2019 à 23:23
Hôtel fréquenté par les 5 à 7 du coin
-
Sébastien.a1 / 5Le 05/03/2018 à 21:06
La literie sentait le tabac froid.
-
In.G5 / 5Le 30/11/2018 à 16:44
Chambre propre Prix raisonnable
-
vincent.e3 / 5Le 17/07/2018 à 08:14
Très bon accueil et très propre
-
Perrin.a5 / 5Le 05/03/2019 à 14:34
Petit prix, propre et équipe adorable
-
PASCAL.T5 / 5Le 07/07/2019 à 18:55
Tres bien je recommande
-
Jon.o4 / 5Le 15/09/2018 à 02:50
un hôtel low cost dépanne bien
-
Romain.�4 / 5Le 06/07/2017 à 14:38
Bon F1, ce qui est rare...
-
TheFrenchTraveler.2 / 5Le 04/06/2017 à 19:28
Hôtel low cost mal fréquenté
-
Emilie.a1 / 5Le 17/08/2019 à 08:40
Literie planche, pas de serviettes
-
Barbara.r5 / 5Le 14/03/2019 à 16:55
J'adore 💕 cet endroit.
-
Joris.a5 / 5Le 05/07/2018 à 16:52
Douche très accessible
-
denis.a2 / 5Le 17/02/2020 à 23:37
Besoin d être rénové
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Audrey.u1 / 5Le 18/02/2018 à 17:02
Femme de chambre hyper desagreable
-
michel.e4 / 5Le 26/06/2019 à 16:07
Bien pour le prix