La Robéyère, BW Signature Collection by Best Western

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hôtels La Robéyère, BW Signature Collection by Best Western Embrun

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A propos de : Hôtels La Robéyère, BW Signature Collection by Best Western à Embrun

Chambres élégantes, vue sur la vallée et les montagnes, restaurant luxueux, terrasse et piscine intérieure. Hôtel avec chambres classiques, piscine.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Piscine couverte, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Camille.v
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:04

    Un séjour d’exception au sein d’un établissement sobre et élégant, avec un service avenant et efficace. Notre chambre était confortable, malgré une isolation phonique trop légère. Nous avons apprécié la literie, sa décoration et les détails qualitatifs. Les petits déjeuners sur la terrasse ont été des moments d’exception, et de grande qualité avec des produits locaux et variés. Nous avons également apprécié la qualité du restaurant le soir. L’espace Spa est un véritable bijou… à découvrir sans réserve ! En bref, une bonne et belle adresse à conserver pour y revenir en toute saison !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire rempli de positivité ainsi que votre recommandation ! Les retours d'expériences comme le vôtre sont de loin notre plus belle récompense et notre source de motivation au quotidien. Nos chambres ont été conçues afin de vous apporter un instant de confort plaisant, idéal pour se détendre après une journée à la conquête de nos montagnes. Quant au petit-déjeuner, c'est un moment important et nous en avons pleinement conscience. C'est pourquoi nous avons à cœur de vous régaler avec des produits frais et locaux dès le matin. Nous sommes ravis que notre espace de bien-être vous ait plu, c'est en effet une véritable invitation à la détente avec ses nombreux équipements tels que le bain nordique ou le hammam. Si une halte estivale à la montagne vous donne envie, nous serons ravis d'être vos hôtes pour un "séjour d'exception", ce sera l'occasion de profiter pleinement de la terrasse ensoleillée. La Direction 04 92 51 90 78

  • Avatar Mnd.
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 11:08

    Très bon séjour en couple, très jolie chambre (chambre supérieure) avec une jolie vue, propreté irréprochable, lit confortable rien a redire. Bon accueil du personnel. Bain nordique bien chaud avec une magnifique vue sur les montagnes c’est vraiment le + de ce séjour ! Hammam sauna bien mais la piscine intérieure est FROIDE ou du moins a peine chauffée donc en plein mois de janvier ce n’est pas agréable. Pistes de ski, chien de traîneau, balade a cheval et lac a 20min. Je recommande :)

  • Avatar peter.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:38

    Site pittoresque ! Services et accueil impeccables. Les chambres sont agencées avec un bon goût extreme , ce sont des bijoux !! La salle de restauration est impressionnante (magnifique cheminée, tables très bien disposées,...) !! Les plats sont de qualité et goûteux (cependant, un peu plus de quantité et de choix amènerait à une note de 10+). Notre dernier mot sera "à bientôt, avec plaisir". AMarie et Pierre (chambre 218, du 21 au 23 février 2022)

  • Avatar vince.
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 10:38

    Bel hôtel, belle chambre donnant sur la vallée et les montagnes. Bien dormi, petite salle d'eau. Pas de place pour y pendre les serviettes. Petite porte de saloon un peu abîmée. Restaurant magnifique., les serveuses sont à l'écoute et ont le sourire derrière leur masque. Les produits servis au petit déjeuné étaient vraime t locaux et frais. Nous nous sommes régalé.

  • Avatar Marc-Henri.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:58

    Hôtel avec une situation exceptionnelle à Embrun avec la vue sur les montagnes. Service très attentionné et petit déjeuner de très belle qualité. Chambre très agréable et bien équipée. Spa et espaces avec Sauna, bain nordique et hammam en plus de la piscine.

  • Avatar Poupon.l
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:04

    Nous avions réservé deux chambres pour le 30 décembre ayant contracté le covid nous avons pu annuler une chambre (nous étions 'agrément dans le s délais d annulation) sans avoir accès à la deuxième réservation nous avons donc contacté l hotel par téléphone sans réponse et envoyé un mal à booking afin d annuler la dites reservation et savoir où en était cette annulation. À ma grande surprise l hôtel a conservé la réservation et nous avons du payer 238 euros pour une chambre que nous avions annulé en temps et en heure. Visiblement booking n a pas transmis notre mail à l établissement de ce fait l établissement ne veut rien entendre sur un eve'tuzl remboursement total ou partiel et booking s en remet à la décision de l établissement résultats des courses nous sommes les seuls impactés financièrement nous avons payé une prestation que nous avions à annuler pour 238 euros d encaisser pour l établissement sans le moindre geste de leur part ni de booking.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu séjourner parmi nous au mois de décembre. Vous avez effectivement réussi à annuler qu'une seule réservation, mais oublié d'annuler la seconde à temps contrairement à ce que vous évoquez. Notre but n'est en aucun cas de vous impacter financièrement, nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes au moindre désagrément. Cependant, il s'agit dans ce cas d'un incident qui n'est pas de notre faute. Nous entendons votre déception, mais il n'est pas correct de votre part de nous attribuer cette note négative pour une annulation que vous n'avez pas gérée à temps. D'autant plus que vous n'avez pas séjourné à la Robéyère, vous n'avez eu aucune expérience au sein de notre établissement, votre retour illégitime n'est pas représentatif de nos services. La Direction 04 92 51 90 78

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:26

    Une belle surprise ! Accueil très professionnel, souriant, visite des lieux. Ancien couvent très bien rénové, parc extérieur bien arboré, dont un magnifique marronnier à fleurs roses, et fleuri Chambre confortable, un peu petite mais avec terrasse privative et une vue sur la montagne des Orres. Le seul défaut (mais ce n'est que mon avis)est que l'ouverture (la porte) ne soit pas oscillo battante (nous préférons dormir "à la fraîche"). Literie de qualité, douche à l'italienne. Restauration au top, belle salle. Petit déjeuner de qualité, avec beaucoup de produits locaux. Pris en terrasse, c'est appréciable. Coté spa : une belle piscine, hammam, possibilités de soins et massages, un sauna à l'extérieur avec un bain nordique, vue sur les montagnes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, C'est votre retour qui est une belle surprise pour toute l'équipe ! Nous vous remercions pour cette excellente note et toutes ces mentions positives. Notre établissement entouré par son magnifique parc boisé de trois hectares, propose une véritable invitation à la rêverie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre offrant une vue exceptionnelle sur la montagne des Orres, la qualité de notre restauration et les différentes infrastructures de notre espace bien-être. Notre équipe veille à vous accompagner au mieux, merci de souligner l'accueil professionnel et souriant qui vous a été accordé. En espérant que la réussite de votre séjour chez nous vous aura donné envie de revenir lors d’un prochain passage dans la région. La Direction 04 92 51 90 78

  • Avatar pierre.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:12

    Bonjour à toutes et à tous ! Nous avons eu le plaisir de séjourner Dans ce superbe hotel pour 3 nuits dans la chambre 307 dont je ne ferai que des louanges , que ce soit de la reception, du restaurant, des chambres, de la cuisine, des petits déjeuners, du hammam, des soins de massage, un personnel très compétent, une direction à l'écoute et au petits soins des clients....... ! Ayant un peu d'expérience, je le qualifie de " maison " les connaisseurs sauront y retrouver le plaisir de l'hôtellerie et la joie simple des plaisirs du lieu ! Je recommande chaudement !

  • Avatar Sabrina.l
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:17

    Nous avons profité d'une chambre "classique" pour une nuit en semi pension. Tout, à l'Hôtel la Robeyere, est fait pour le confort et la satisfaction de ses hôtes. L'accueil est aux petits soins, avec un personnel très souriant, très disponible, sans être intrusif. Les chambres sont propres, très bien équipées et décorées avec goût. Le spa offre un moment de détente (avec une vue splendide) très appréciable, la possibilité de réserver son créneau horaire (1h par demi-journée) permet de ne pas être trop nombreux au même moment. Le restaurant est somptueux, la cuisine est raffinée et exquise. Il en est de même pour le petit-déjeuner, très varié, copieux et délicieux. Le cadre est magnifique, l'établissement est idéalement situé pour une parenthèse magique et inoubliable. Notre séjour à l'Hôtel la Robeyere nous a enchantés, et nous remercions encore toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous reviendrons sans faute nous accorder un moment de détente hors du temps dans ce havre de paix.

  • Avatar jonathan.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:59

    Séjour en couple pendant 2 nuits. Chambre très spacieuse, propre et confortable. Le spa est super sympa avec sauna, hammam, jacuzzi et une piscine tout en longueur. Le personnel est disponible et très courtois. Petit déjeuner généreux.

  • Avatar Mary.A
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:46

    Tout était parfait , week-end de l’ascension inoubliable . Hôtel bien organisé , accueil et réception parfait , discrétion, calme, et emplacement idéal . Chaque membre du personnel de la reception, à la restauration ou le SPA, est attentif à nos besoins, et sans tomber dans l’excès ce qui permet de conserver un aspect simple mais raffiné . Équilibre parfait . Dès le premier jour je me suis sentie chez moi. Déjà nostalgiques d’être revenus chez nous . Merci . Ps : dommage, les pourboires en CB ne sont pas possibles . La prochaine fois :)

  • Avatar Laurunisland.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:11

    Nous y avons séjourné 3 fois en 5 ans et ce fut à chaque fois de très beaux moments... Des chambres spatieuses avec une vue magnifique. PDJ en buffet puis à table très complets. Spa agréable et jacuzzi extérieur lors du dernier passage très bien pensé. Ce fut les dernières vacances de ma mère qui adorait cet endroit... Je n oublierai jamais La Robeyere merci

  • Avatar gilles.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:28

    Bel endroit, avec grand parc et parking personnel attentionné et petit déjeuner excellent, je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter le restaurant. Belle piscine intérieure et jaccuzi ext. 4 étoiles 🌟 car ma chambre la 102 donnait sur l'espace détente et le bruit de la musique et les gens dans le jaccuzi étaient dérangeants.

  • Avatar Peter.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:26

    Un séjour (22-24 fevrier) excellent, avec un accueil des plus sympathiques, beaucoup d'écoute et de convivialité ! A eux seuls, la chambre et le couchage donnent envie de prolonger le séjour !! Petits Petit-déjeuners et repas servis dans une tres belle salle...tout est de tres bonne qualité ! Je recommande cet établissement sans hésitation aucune !!! (S

  • Avatar SAHA.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:59

    Nous avons passé le week-end end de l’Ascension dans ce bel établissement, très atypique, plein de charme et de calme. Le personnel est au petit soin, endroit idéal pour se surprendre à… lâcher prise. Un grand merci de la « 112 » :-) A bientôt et bravo à toutes et tous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Un grand merci à vous d'avoir pris quelques minutes pour rédiger ce commentaire qui ne manque pas de ravir toute l'équipe. Ce fut un plaisir de vous accueillir pour ce grand weekend et de vous faire vivre une escapade calme et atypique dans notre établissement idyllique des Hautes-Alpes. Il est tout naturel pour nous d'être à vos petits soins pour que vous puissiez vous détendre et profiter pleinement de l'instant présent. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Embrun. La Direction 04 92 51 90 78

  • Avatar Jean-Christophe.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:00

    Très bel endroit pour une pause détente. Chambres rénovées avec goût et soin, équipe charmante, espace spa agréable et très bon restaurant.

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:35

    Nous avons passé un séjour très agréable, nous avons beaucoup apprécié la décoration chaleureuse , le personnel très accueillant, le bain nordique... Et un reveillon qui a réussi a être festive malgré tout. A très bientôt. Et merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Vous avez passé un séjour "très agréable" et vous avez apprécié notre décoration raffinée et chaleureuse, notre accueil bienveillant et notre incontournable bain nordique avec sa vue spectaculaire sur les montagnes avoisinantes... Vous m'en voyez plus que ravi ! D'ailleurs, cette excellente note ne manque pas de me donner le sourire. C'est toujours un pur bonheur de découvrir des retours d'expériences réussies tel que le vôtre. Chaque membre de l'équipe vous remercie pour tous ces gentils mots. Je vous souhaite une merveilleuse année 2022 et vous dis à très bientôt pour une nouvelle halte en plein cœur des Hautes Alpes. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar James.h
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:29

    Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Très agréable à tous point de vue. Mention spéciale pour le personnel qui est vraiment au petit soin. Allez y...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis plus que ravie que vous ayez passé un agréable séjour à tout point de vue. Merci pour cette excellente note et cette recommandation qui nous font plaisir. L'équipe est très impliquée pour vous offrir des prestations de qualité à tous les niveaux : accueil chaleureux, chambres propres et confortables, soins relaxants parfaitement réalisés... Je ne manquerai pas de leur transmettre votre compliment. Si vous souhaitez replonger dans l'atmosphère plaisante et reposante de notre établissement, nous serons heureux de vous offrir une nouvelle expérience réussie. La Direction 04 92 51 90 78

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:49

    le personnel de ce lieu exceptionnel est non seulement très professionnel mais d'une grande courtoisie. Nous avons été impressionnés par la qualité de l’hôtellerie comme de la restauration. Nos félicitations au chef ! Cette première expérience ne manquera pas d'être renouvelée car nous souhaitons retrouver l'accueil si chaleureux de ce bel établissement ... et sa chambre 204 !

  • Avatar J-L.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:42

    Tout a été dit ou presque pour ce bel établissement lové dans un écrin de verdure avec une superbe vue pour le petit déjeuner en terrasse. Confort et discrétion, professionnalisme et réactivité du personnel, pas de doute on est sur du 4 étoiles. Chambres douillettes avec belle salle de bain. L'établissement dispose d'une belle et grande terrasse, emplacements de parking dans l'enceinte de la propriété. Vaste restaurant qui propose une cuisine de qualité aux produits frais.

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 16:21

    Accueil très pro et sympathique. Les chambres ont gardé le charme de l'ancien tout en étant rénovées : moulures aux plafonds, lavabo à l'ancienne, etc... Le restaurant affiche une carte alléchante et ma sélection était juste parfaite. Je reviendrai 😊 c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, C'est avec bonheur que nous découvrons votre témoignage. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'équipe. C’est plaisant de lire que le charme de notre hôtel aménagé dans une ancienne demeure familiale a opéré! Comme vous avez pu le remarquer, nous avons effectué des rénovations récemment tout en conservant son caractère et son atmosphère authentique. Nous vous accueillerons avec plaisir afin que vous puissiez savourer de nouveaux plats de saison et profiter de notre vue dégagée sur la Vallée de la Durance. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:06

    Chambre très sympathique pour le prix avec très belle vue! Cependant un peu petite Bien équipée. En revanche pour le restaurant ce n'est pas terrible gustativement, notamment a ce prix, je ne peut malheureusement noter le restaurant séparément. 2/5 aurait été la note.... Les petits déjeuners sont très bon en revanche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de partager vos impressions à propos de votre expérience. Nous sommes heureux de constater que la chambre vous a particulièrement plu. La vue sur les Orres offre un panorama exceptionnel, quelle que soit la saison! Pour ce qui est de la restauration, je regrette que vous repartiez avec une telle impression. Nos autres convives apprécient habituellement la cuisine fine et locale de notre chef, préparée avec des produits frais. Sur place, il ne fallait pas hésiter à nous confier votre ressenti. Nous aurions pu trouver une solution pour vous satisfaire davantage. Peut-être que la carte de la prochaine saison fera plus vibrer votre fibre de gourmet? J'espère en tout cas que nous aurons de nouveau l'occasion de vous revoir ... James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:16

    Accueil très sympathique, belles chambres, spa sous un ciel étoilé. Dîner délicieux dans une ambiance feutrée, très calme, les tables sont bien espacées

  • Avatar lili.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:29

    Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel. Le surclassement nous a été offert à notre arrivée. Super accueil de l équipe et mention spéciale à Yann🙂 Les prestations sont de qualités.

  • Avatar Samuel.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:54

    Petit hôtel sympa à embruns, les chambres sont spacieuses, on s’y sent bien, les restaurant est bon, on y mange bien 😉 idem pour le petit déjeuner assez raffiné avec de bons produits - idéal pour un break le week end

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:22

    Séjour très agréable à la Robeyère : chambre très propre et bien équipée, confort du spa très appréciable après une journée de randonnée, cuisine délicieuse et service irréprochable : nous recommandons les yeux fermés.

  • Avatar Alexis.u
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:48

    Ho la la cher clients habitués à venir dans des spa celui ci est à déploré Pas du tout professionnel peinture decrepi ett hammam ne marche ils ne vous le dise pas et vous font payer avant vos soins Personnel qui mettent 10 m'n avant de comprendre le fonctionnement du tpe carte bancaire j'ai cru qu'ils allaient bloquer ma carte bleue Ils ne vous accompagne pas au spa demerdez vous. Pas de douche à proximité et biensure pas de glaçons sauna tour riquiqui et pas très cleen quand je fais remarquer ces dis fonctionnements on me dis en gros c'est normal Mais je suis pas étonné pour un 4 étoiles ceux ci s'en moque car un spa ça demande de l'entretien et il faut être à la hauteur sinon ce pas là peine de faire un spa et surtout informé les clients en préambule avant tout des disfonctioonnnementssdrait honnête 95 très très déçu Je déconseille ce spa après avoir paye

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de vos deux commentaires, déposés ici même ainsi que sur TripAdvisor. Cependant, nous sommes assez étonnés de lire vos propos très sévères et ce que vous décrivez. Effectivement, notre hammam a rencontré un petit souci technique, nous en sommes navrés, mais nous avons pris le temps de vous avertir au préalable, afin de régler cela au plus vite. Vous vous permettez de mettre notre personnel en porte à faux pour ce qui est du TPE : il est bien vrai que votre carte avait du mal à passer, mais cela est totalement indépendant de notre volonté. Nous vous présentons tout de même nos excuses pour la gêne occasionnée. L'entretien de notre spa est réalisé quotidiennement par une équipe dévouée comme dans l'ensemble de nos espaces dans le but de vous assurer un bien-être optimal. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié ce moment de détente et que vous n'ayez pas perçu tous les efforts fournis pour vous offrir un agréable moment. La Direction 04 92 51 90 78

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:59

    Très bonne expérience, la chambre deluxe est sympa, le jacuzzi vue montagne est top, la cuisine est bonne, et surtout le personnel est à l'écoute et donne de bons conseils.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:31

    Un accueil chaleureux Une belle chambre avec vue sur les montagnes Un très bon repas Et un petit déjeuner au top

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:53

    Anniversaire de mariage.Séjour très agréable dans un cadre magique. Très belle chambre avec une vue exceptionnelle !! très bon petit déjeuner et dîner avec des produits locaux . Propreté irréprochable. Accueil excellent 😊 . Massage au top !! Nous recommandons ++

  • Avatar Emilie.r
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 02:26

    Tout est parfait! Ils ont fait de notre anniversaire de mariage des moments inoubliables. L'Accueil est chaleureux, au restaurant le service est impeccable et les mets plus delicieux les uns que les autres pour un super rapport qualité quantité prix, chambre rénovée cosy très belle avec vue exceptionnelle... rien à redire! Sans compter le buffet de petit dejeuner qui est à tomber et possibilité de le déguster sur la terrasse ensoleillée avec vue imprenable. Foncez, nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Il n'y a pas de plus belle récompense que celle de lire votre entière satisfaction. C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes et de découvrir vos photos. De votre chambre, la vue sur les montagnes résonne comme une invitation à la découverte des merveilles des Hautes-Alpes. Nous vous remercions de votre chaleureuse recommandation et espérons que vous reviendrez goûter les douceurs de notre restaurant. Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 14:39

    Séjourné pour 3 nuits Les chambres sont très bien entretenues, les équipes sont compétentes, agréables, chaleureuses et disponibles, tout ce qu'on demande d'un établissement de ce standing. Le chef est un artiste, on y mange très bien. Nous avons passé un moment d'une qualité rare que nous renouvellerons sans doutes.

  • Avatar Gilles.h
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:23

    Très bien. Très belle vue sur la montagne depuis les fenêtres des chambres. Piscine intérieure. Hammam et sauna. Petit bémol pour le restaurant où le service est trop long, par contre excellent petit déjeuner. Très bonne literie

  • Avatar sophie..
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:28

    Bien vu merveilleuse mais franchement pas beaucoup d'intimité surtout du côté du spa trop de monde personne ne respecte les 20 minute autorisés c'est du n'importe quoi mon copain et moi n'avons pas pu en profiter et même la piscine n'est même pas chauffer comme il est indiqué c'est dommage ! Par contre le service au restaurant est bien et la qualité gustatives est très bonne .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir choisi la Robéyère pour votre séjour. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la vue et que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Je suis néanmoins très surpris par vos remarques sur le spa. C'est un service qui est généralement plébiscité par nos hôtes qui apprécient la variété des équipements. Nous comptons sur le civisme de chacun pour respecter les règles de ce lieu et que chacun puisse profiter d'un moment de relaxation. Concernant la piscine, elle est chauffée entre 27°C et 29°C, mais selon le ressenti personnel, l'ouverture d'une fenêtre par un hôte ou si vous êtes allés au sauna juste avant, il est possible de ressentir la fraîcheur. Nous conseillons à nos clients de démarrer par la piscine puis de se diriger vers le sauna et hammam. Je suis navré de découvrir votre sentiment une fois votre séjour terminé, j'aurais aimé pouvoir échanger avec vous sur tous ces points. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour dans les Hautes-Alpes. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Valerie.r
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:31

    Accueil sympathique, service attentionné, situation surplombante, à 20mn des Orres (navette bus reliant Embrun à la station à proximité de l'hotel), parking sur place, chambre supérieure agréable, buffet plus que parfait 😊

  • Avatar Marlène.
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:51

    Nous avons apprécié le cadre et l'espace spa. Par contre très déçu par le restaurant pas digne d'un 4* beaucoup d'attente, mauvais service et la tenue des serveuses pas adaptées au restaurant alors que tout le monde était bien habillé un détail qui a son importance pour un 4*. Aussi, au vu du prix un peu déçu par la chambre "luxe" fil du lustre pourrait être mieux, et sdb manque miroir grossissant et des stores seraient mieux que des volets...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et pour vos retours positifs à propos du cadre et de l'espace spa. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la chambre et le service dans notre restaurant. En effet, un tel service à la clientèle ne reflète pas notre qualité habituelle, et je comprends parfaitement la mauvaise impression que cela vous a donnée de notre établissement. Vos commentaires nous font prendre conscience des aspects que nous devons améliorer, et je vous remercie pour cette opportunité. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de vous satisfaire pleinement. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:26

    Des vacances sportives et reposantes ! Nous avions une chambre avec une vue réellement splendide sur la montagne ! Cette chambre était "naturellement fraiche" ce qui évite d'avoir recours à une climatisation artificielle. Les massages au SPA sont formidables. Les espaces pour les diners et les petits déjeuners sont vraiment très agréables qu'ils soient extérieurs ou intérieurs ! Le personnel est exceptionnel de gentillesse et d'efficacité : toujours souriants, toujours prêts à vous rendre service. Nous sommes restés un long séjour et c'était vraiment formidable !

  • Avatar Lolita.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:26

    Parfait! Première étape de notre road trip dans les Alpes, la barre est haute pour les prochains points de chute! La vue est superbe et apaisante. L'accueil est à la fois très professionnel et chaleureux. La chambre, en duplex, est moderne, propre et la literie confortable. L'espace "salon" de la chambre et la salle d'eau sont un peu étroits, mais parfaitement viables (j'imagine que pour de longs séjours, une chambre plus grande peut être demandée ☺). La restauration (demie pension pour notre part) est de grande qualité, les produits locaux pour la grande majorité, carte simple mais maîtrisée. Enfin, le petit déjeuner est tout aussi fait exceptionnel. La encore, des produits locaux, un large choix, et une mention spéciale à la boulangerie, les pains et viennoiseries sont à tomber, suffisamment rare dans les petit déjeuners d'hotel pour être mentionné! Encore merci pour l'accueil !

  • Avatar Carole.e
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 09:24

    C'est un bel hôtel qui est très agréable et au calme avec une vue impressionnante sur les montagnes. Cependant la chambre reste petite avec une salle de bain très exiguë qui ressemble à un placard ( pas de place pour ranger les serviettes, pas de chauffage, juste a place pour 1 personne sans bouger) On a été déçus aussi de ne pas avoir été prévenu de la non disponibilité du Sauna et du Hammam Le petit-déjeuner offre un point positif (riche, varié, et copieux)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Merci d'avoir choisi mon établissement pour votre séjour à Embrun. La description que vous faites correspond à une chambre "standard", vous avez le choix de différentes catégories qui vous auraient peut-être mieux convenu. Nous prenons soin de vous faire parvenir avant votre séjour par émail les modalités d’accueil liées à la crise sanitaire ainsi que les informations importantes comme la fermeture du sauna et du hammam. Je suis désolé que vous ne l'ayez pas vu. Un grand merci pour ces compliments sur le petit-déjeuner, nous avons tout mis en place pour qu'il reste varié et délicieux. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions accompagner au mieux votre réservation. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Charline.O
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:09

    J'ai choisi cet Hotel car les avis sur internet ainsi que le site me semblaient plus que convenable. Pourtant j'ai trouvé le séjour moyen... l’accueille était triste. La chambre n'était pas propre : poussière sur les meubles, toiles d’araignées, cheveux dans la douche, lavabo et sur le sol de la SDB, l'odeur dans les toilettes était pas mal non plus et pas de papier WC à notre arrivé... et quel idée de ne pas mettre de porte dans la SDB ?? De plus, rafraîchir une chambre et repeindre le carrelage est une chose, mais on se retrouve par la suite avec des mur et des sol griffés qui laissent apparaître la couleur d'origine du carrelage, les montant en boit ont pris l'eau et partent en miette. Malgré cela on reste positifs, je peux comprendre qu'il y ai "des loupés". Nous décidons d'aller nous baigner : surprise c'est aussi sale que dans la chambre : les rideaux de douche sont moisie, les plafonds ont des trous à cause de l'humidité, le fond de la piscine n'est pas propre (vase sur les marches), des seaux contenant des produit ménagé sont posées dans les couloirs, certains carreaux de la piscine sont décollés et j'en passe... nous devions rester 3 nuits mais nous sommes partie après une nuit... ce sont plusieurs petite choses qui séparément ne sont pas important mais qui réunie donnent vraiment un aspect négligé à l’hôtel. Nous ne sommes pourtant pas très exigeant, mais j'ai choisi un hôtel 3 étoiles il me semble normal de s'attendre à plus de propreté. Visiblement je n'étais pas seule dans ce cas, car à mon départ un monsieur demandait une autre chambre plus propre... Cependant, car il ne faut pas donner que le négatif, le cadre et la décoration de l’hôtel sont vraiment bien, le petit déjeuné et copieux et très bon, le lit et confortable, la chambre restait jolie avec un lit sur une mezzanine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis désolé de lire votre insatisfaction concernant la chambre. Vous n'auriez pas dû hésiter à avertir la réception, selon nos disponibilités nous aurions pu vous proposer une autre chambre ou bien faire intervenir notre équipe de ménage. Notre bâtiment est historique et c’est également le charme de la bâtisse d’avoir cette architecture, ces chambres sont habituellement appréciées. Je vous remercie justement de souligner notre environnement, la qualité de notre petit déjeuner ou encore le confort de la chambre. J'aurais aimé que vous nous fassiez part de votre mécontentement sur place nous aurions fait notre possible pour vous satisfaire pleinement. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance de passer un bon moment en profitant de la vue panoramique que vous offre notre spa sur la vallée et les sommets. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Valentin.l
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 17:32

    Très bon accueil . Petit cadeau pour les enfants et super formule au repas pour les enfants moin de 12 ans on paye pour l age qu'il ont. Très bon petit déjeuner copieux. Un petit bémols chambre avec les mur pas top top il y avait plein de coulure des taches. Dommage pour une chambre à 171 euro . Sinon je le conseille a tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de mettre en avant l'accueil chaleureux que nous accordons à chacun de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration, du petit-déjeuner au dîner, tout est pensé pour que vous vous régaliez en passant un bon moment en famille. Concernant votre chambre, nous sommes désolés pour le mur, cela fait en effet parti des points que nous souhaitons améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas la prochaine fois à profiter de notre bain nordique et de sa magnifique vue sur les montagnes des Hautes-Alpes. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Alain.t
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 10:38

    Note 3 car: trop peu de rangements dans la chambre, rien pour disposer les affaires de toilette, douche totalement bouchée à notre arrivée, impossibilité de prendre rafraîchissements ou autre collation à tout heure au bord du jacuzzi. Tout cela est très dommage vu le standing de l’hôtel car: - chambre magnifique, lumineuse, vue splendide, cuisine exceptionnelle (mention +++ au chef), personnel parfait, situation de l’hôtel idéale pour découvrir la région ! Bref, bravo mais pensez à ces petits détails qui font la différence vers le plus que parfait auquel vous pouvez prétendre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Finalement il y a beaucoup plus de points positifs que négatifs dans votre retour, j'en suis d'ailleurs ravi. Savoir que votre chambre, la vue sur les montagnes ou encore notre cuisine vous ont permis de passer un très bon séjour me fait très plaisir. Concernant le petit incident de la douche, il a été résolu dès que vous nous en avez parlé, encore une fois je m'excuse pour le désagrément. Sachez que nous prenons bien en compte vos remarques constructives dans le but d'une continuelle amélioration de nos services. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre charmante bâtisse du XVIIIe siècle pour y passer un séjour de qualité. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Laetitia.r
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 15:36

    Super séjour nous avons passé un agréable moment le personnel est très attentionné le dîner au restaurant excellent avec produit de qualité plat bien présenté et goûteux petit déjeuner idem. . L accès au spa avec bain norvégien : belle vue ! Malgré les règles sanitaires tout était parfait. Je recommande.

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:20

    Très bel hôtel de charme établi dans un ancienne demeure du XVIIIème siècle, situé à l'entrée d'Embrun. Vue sur les montagnes depuis la terrasse et certaines chambres. Belle salle de restaurant voûtée qui était auparavant des écuries. Repas excellents de l'entrée au dessert. Petit-déjeuner avec produits du terroir de qualité. Chambres confortables, spacieuses et calmes. Velux et climatisation dans les chambres du 3ème étage. Personnel aux petits soins. SPA agréable: piscine, hammam, jacuzzi et petit sauna et aussi un choix varié de soins et massages du corps et du visage. J'avais pris le massage relaxant visage et corps, c'était agréable surtout au niveau des jambes, très délassant. Seul bémol, quasiment pas de pression dans la douche de la chambre.

  • Avatar guillaume.u
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:28

    Excellent accueil chambre calme,propre.bon petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour cette excellente note et vos gentils mots ! C’est toujours très plaisant de lire que tout s’est bien passé et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement de souligner l'excellent accueil de nos équipes, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que le calme et la propreté de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans les Hautes-Alpes. La Direction 04 92 51 90 78

  • Avatar Bernadette.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:44

    de très bonne qualité avec un personnel aux petits soins..on a adoré spa, chambre, repas...

  • Avatar Sky.h
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:55

    long séjour de 8 jours et excellent du début à la fin. Si quelque chose ne va pas toute l'équipe a à cœur de solutionner le problème. Il y a bien plus que 4 étoiles dans cet établissement tant tous les membres de l'équipe, du directeur au personnel des étages, en passant par le chef ou la masseuse sont exceptionnels de gentillesse, de professionnalisme, de bienveillance. Mentions spéciales à Margot, Aurore, Laura et Yann. A l'année prochaine.

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:35

    déception concernant la chambre: très petite avec en plus un 3éme lit non demandé! Salle de bain très petite et etroite ( il ne faut pas être gros). Ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un hotel 3 étoiles Restaurant service particulièrement long Attente de plus d'une demi heure pour la prise de la commande.Puis attente de prés de 45 minutes pour manger le seul plat commandé: pour moi une entre cote mangée à la lumière de mon téléphone en raison de l'absence d’éclairage.... Dommage ça pourrait être bien., mais de toute évidence un probleme de gestion.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je regrette de lire votre déception concernant votre chambre, en général elles plaisent toutes à nos clients qui sont satisfaits de leur aménagement et de la qualité des équipements. Il ne fallait pas hésiter à nous faire part de vos remarques sur place, nous aurions pu faire le nécessaire en vous proposant une autre chambre selon nos disponibilités. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel-Restaurant-Spa la Robéyère pour vous proposer un séjour à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à nous appeler en amont pour nous faire part de vos préférences. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar laetitia.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:26

    Très bel hôtel, personnel disponible, à l'écoute et souriant. L'espace SPA est très bien. La chambre est confortable. Bonne qualité de services. La vue est top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci pour ce témoignage chaleureux et cette très bonne note ! Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueillie parmi nous et a le sourire aux lèvres en lisant tous ces jolis compliments à son égard. Nous exerçons tous notre métier avec dévouement et faisons en sorte que chaque petite attention soit appréciée. Nous sommes enchantés de voir que vous avez pleinement pu profiter de notre espace spa, de votre chambre confortable et la vue sur les montagnes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans les Hautes-Alpes. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:01

    Pas de clim, petite chambre ... dommage Suite au message : merci de votre réponse. Oui le restaurant et le cadre sont bien. Mais franchement un hôtel f1 est climatisé lui... en 2020 c est la moindre des choses. Tout les clients cet été dormaient la fenêtre ouverte voir avec leurs portes ouvertes pour faire courant d air. J espere qu un jour il y aura la climatisation. Ensuite un ventilateur dans une chambre de 14m2 ou on a du mal a circuler a 2 .. le ventilateur sera de trop a mon avis. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navré qu’aucun élément positif ne ressorte de votre témoignage. Le cadre de l’établissement ou encore la restauration à base de produits frais et locaux sont en général très appréciés par notre clientèle. Nos chambres au troisième étage, sous les combles, sont équipées de la climatisation. Pour les autres, nous mettons à votre disposition des ventilateurs à la réception. Les murs épais de notre bâtisse suffisent habituellement à conserver une température agréable dans les chambres. Pour ce qui est de la taille, je regrette qu'elle ne vous ait pas convenu, sachez que nous disposons de différentes catégories de chambres, dont la taille est variable. Pour une prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences en amont, nous saurons y répondre au mieux. J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Embrun et que nous aurons l'occasion de vous y recevoir à nouveau. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Vers.a
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 07:03

    Très bon séjour, le cadre magnifique, un personnel à notre écoute et aux petits soins, un chef à la hauteur de sa cuisine excellente ****, chambre petite certes mais propre et d'un très bon confort (literie parfaite) . Quelques améliorations extérieures sont à faire. Une chose est sûre nous reviendrons.

  • Avatar Candy.e
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 22:05

    Petit séjour en amoureux pour mon anniversaire et le cadre a été idyllique. Un personnel au petit soin et bienveillant. Tout était très propre et joliment décoré. Quand au restaurant, un vrai régal !! Un large choix de plat pour le petit déjeuner comme pour le brunch. Le spa est également génial. Très bien agencé, avec un personnel très sympathique et soucieux du bien être des clients. Je suis ravie de mon séjour, mon compagnon aussi et nous y reviendrons très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est un plaisir de lire vos mots concernant votre séjour en amoureux dans notre établissement. Nous vous remercions tous chaleureusement de souligner le professionnalisme du personnel et le charme de nos chambres « Gustaviennes ». Notre restaurant a su combler vos attentes et réveiller vos papilles. Je ne manquerai pas de partager ces compliments avec nos équipes de cuisine. L’espace bien-être est en effet l’endroit idéal pour se détendre et se faire dorloter après une journée dans les montagnes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre cadre idyllique. À bientôt ! James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar patricia.i
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:47

    Très bel hôtel, calme, chambres agréables et très propres ,à la décoration soignée, personnel très professionnel et toujours à l'écoute, petit-déjeuner avec des produits locaux excellents, dîner en terrasse ou en salle, bonne table Nous recommandons.

  • Avatar Sonia.h
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 20:10

    Très bon moment au restaurant les plats sont divinement bons. Bravo au chef. Un service au top avec des serveurs aux petits soins. Pour ce qui est de la chambre d’hôtel nous avons apprécié notre chambre avec mezzanine. Nous recommandons le brunch qui est gargantuesque avec de très bons produits de la région et un choix pour tous les goûts. Nous reviendrons...

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 08:17

    Joli établissement, belle bâtisse. L'intérieur des chambres manque de soin. Toilettes pas très propres. La direction nous a offert l'apéritif pour s'excuser, ce qui a été appréciable. L'eau de la piscine fraîche, le hammam ne fonctionnait pas. En revanche très bon moment dans le bain nordique face aux montagnes et sauna agréable. Repas du soir et pdj très bon et copieux. Rapport qualité prix satisfaisant

  • Avatar Farzaneh.a
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 02:32

    Très bon hôtel. Personnel très sympathique et disponible. Très bonne petit-déjeuner. Excellent restaurant, les plats sont vraiment très bons. Notre chambre était jolie et fonctionnelle. Le Spa était sympa aussi. Par contre, la literie n'était pas terrible et on aurait apprécié d'avoir un plateau de boissons chaudes dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire sur notre établissement. Je vous remercie pour ces compliments que j'ai transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous avons à cœur de vous offrir un séjour inoubliable grâce au panorama que nous offre les Hautes Alpes et aux prestations de qualité que nous vous proposons. Pour un prochain séjour, je vous invite à réserver une chambre supérieure qui offre un plateau de courtoisie avec des boissons chaudes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine escapade. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:59

    Cet hôtel est parfait!!! Décoration très jolie, literie très bien, propreté impeccable et alors surtout un personnel d’exception, tout le monde est absolument adorable!!!

  • Avatar Louise.o
    1 / 5
    Le 01/11/2020 à 17:57

    Extrêmement déçu. Nous avions réservé une chambre standard à 118€ (avec petit déjeuner) suite aux photos disponible sur leur site. Nous nous sommes retrouvés avec une 1ère chambre où le lit n'était pas fait, la chambre minuscule et où mon conjoint ne pouvait pas passer debout partout!!!! Nous avons donc demandé à changer de chambre. La 2nd était certes plus grande mais avait le même problème de plafond. Mais le plus aberrant à été de constater le degré de saleté et de non entretient de cet hôtel: - odeur d'égout dans la salle de bain - traces de coulures + moisissures sur les murs - chewing-gum mâché posé sur les tasses à café - télé non fonctionnelle - AUCUNE vue alors que l'hôtel s'en vante - pas de fenêtre juste des velux en mauvais état - porte communicante entre les chambres !!!!!!!!!! - toilettes non propres avec des résidus de selles Par ailleurs, l'étoile mise, correspond au service et au menu proposé par le restaurant. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre compliment sur notre restauration. Nos équipes travaillent chaque jour afin de vous proposer une cuisine à la fois raffinée et gourmande. Nous tenons à nous excuser à nouveau pour la première chambre qui vous était destinée qui n'était pas prête. Notre réceptionniste vous a gentiment surclassés dans une chambre supérieure, plus spacieuse. Celle-ci étant sous les toits, la hauteur de plafond n'est pas la même partout, c'est aussi ce qui fait son charme. Le reste de votre commentaire est très surprenant, surtout le chewing-gum dont vous parlez, cela ne nous ressemble absolument pas. Pourquoi ne pas nous avoir fait part de vos remarques lorsque vous êtes venus dîner dans notre restaurant, ou bien lors de votre check-out? Nous sommes à votre écoute pendant votre séjour et prenons en compte toute remarque constructive. D'ailleurs, nous fermons notre hôtel jusqu’au 21 décembre 2020 pour y réaliser tous les travaux d’amélioration nécessaires. Nous espérons justement que vous reviendrez pour constater toutes les nouveautés que nous aurons apportées ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Sabrina.o
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 17:06

    Rien à dire voilà la deuxième fois que nous nous rendons dans cette bâtisse et encore mieux !! En effet le personnel est à l'écoute la cuisine raffinée bravo au chef italien et cet accent un régal ! Un cadre exceptionnel ou la détente le calme sont au rendez vous ... De l'entrée au dessert en passant par le petit déjeuner rien à redire produits frais locaux ... Ainsi je vous dis à très bientôt !je recommande fortement ce lieu ! Bravo à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, C'est avec émotion que je découvre votre commentaire, je vous remercie pour ces chaleureux compliments ! Je les ai transmis à l'ensemble de mon équipe, ils sont très touchés. C'est toujours un plaisir de fidéliser notre clientèle et de vous revoir parmi nous. Merci encore pour vos recommandations et j'espère très sincèrement avoir l'occasion de vous revoir et de vous combler une fois de plus ! A bientôt pour un nouveau voyage culinaire. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Hugo.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:10

    4 jours et 3 nuits. Un cadre idyllique, une chambre confortable, nos petits déjeuners généreux. Vraiment une très belle découverte. Et le plus important : l’humain ! Le personnel était aux petits soins, gros big up à “Yann” qui est resté serviable et attentionné du début à la fin de notre séjour, avec un sourire facilement perceptible malgré le masque. C’est ce qu’on attend d’un 4*, et c’est ce qu’on a eu ! Toute l’équipe était au top. Le seul micro bémol : les horaires du Bar (jusqu’à 21h) et du Spa (jusqu’à 20h), qui mériteraient d’être allongés, histoire d’en profiter encore plus ! (Avis non influencé ou sponsorisé hein, mais ça fait du bien après 6 mois de confinement)

  • Avatar Pierre.i
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 11:00

    Hôtel agréable, chambre correcte, salle à manger charmante, piscine et bain nordique très sympa... Hélas le hammam et le sauna étaient HS, ce qui peut arriver mais on aurait apprécié un geste commercial même minime (offrir le thé consommé le soir...). Le petit-déjeuner est très correct et les prix raisonnables, l'insonorisation des chambres est par contre un peu légère (probablement dû à l'ancienneté de la bâtisse)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec plaisir que je constate que vous avez passé d'agréables moments à La Robéyère. Merci de mettre ainsi en valeur nos prestations. Je lis que vous avez particulièrement apprécié notre salle à manger, sachez qu'elle est située dans les anciennes écuries de la bâtisse du XVIIIe siècle, ce qui lui procure son charme unique. Nous avons effectivement rencontré un problème technique avec certains équipements du spa et je vous renouvelle nos excuses. À l’occasion d’une prochaine visite dans nos montagnes, n’hésitez pas à nous recontacter. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir pour vous faire bénéficier de tous nos équipements. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Michèle.u
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:17

    Personnel de l'hôtel très accueillant et à l'écoute , menus équilibrés concoctés avec raffinement par le chef, sans oublier la variété des délices locaux des petits déjeuners pris en terrasse avec un point de vue de rêve.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris de votre temps pour déposer un avis. Nous sommes ravis que le charme de l’hôtel et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous avons profité de cette période pour effectuer d'importants travaux de rénovation. Nous travaillons activement à la réouverture complète de nos différents services, dans le respect des contraintes sanitaires qui nous sont encore imposées ou que nous jugeons nécessaires pour garantir la sécurité de nos clients et de nos équipes. Je suis navré que cela ait pu vous indisposer. Je souhaiterais sincèrement vous accueillir de nouveau, afin de vous faire découvrir tout le potentiel de notre établissement. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Mirtillo.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:59

    Superbe cadre..vue agréable... dommage pour le sauna HS..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement de charme. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre cadre serein et la vue agréable sur les jolis paysages de la montagne, c'est effectivement un vrai bonheur pour les yeux ! Votre dernière mention à propos du sauna nous surprend étant donné que tout fonctionne à merveille à ce niveau. Une équipe à l'écoute est disponible à tout moment pour vous renseigner sur nos différentes prestations et intervenir si nécessaire, à la moindre sollicitation. Au Spa, Les Bains de la Robéyère, le temps suspend son vol et nous espérons vous revoir prochainement afin de vous assurer cette expérience unique. La Direction 04 92 51 90 78

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:43

    Super expérience, l'hôtel a beaucoup de charme, le personne semble accueillant et chaleureux. Petit déjeuner copieux et superbe cadre pour manger.

  • Avatar JacquesAnne.E
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:24

    Tout était très bien : accueil, grande chambre avec décoration soignée et belle vue sur les montagnes, dîner de bon niveau, petit déjeuner copieux quoiqu'un peu cher. Les mesures sanitaires (COVID) était sérieusement traitée de sorte que nous n'avons pas pu tester le SPA (hors piscine et bain nordique ouvert).

  • Avatar Tsuko.i
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 21:03

    Hôtel idéalement situé à deux pas du centre ville d'Embrun. Le cadre est enchanteur, l'établissement surplombe la vallée et la bâtisse est magnifique. Les chambres sont propres et confortables. Elles semblent d'ailleurs avoir été refaites récemment. Un léger bémol pour la salle de bains, qui est un peu petite au regard du standing de l'hôtel. Mais ce n'est pas un point bloquant, cela reste confortable. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du hammam et du sauna (fermés), en revanche, le bain nordique et la piscine intérieure sont très agréables! Il y avait peu de clients lors de notre séjour, ce qui a rendu encore plus facile l'application des règles sanitaires imposées par la Covid-19. J'en viens à ce qui coute une étoile à ma notation: les soins bien être. Ou plutôt, l'absence de ces soins justement!!! 2 semaines avant notre arrivée, j'ai essayé de contacter à plusieurs reprises les prestataires qui assurent ce service, sans succès. Malgré plusieurs messages répondeur....La veille de l'arrivée, je contacte la réception de l'hôtel en désespoir de cause, pour essayer de réserver ces soins. Douche froide! La réceptionniste m'informe qu'elle ne peut faire plus, et que si les prestataires en répondent pas, les soins ne seront pas possibles.....Je déduis donc que l'hôtel n'a aucun pouvoir sur des services, pourtant proposés sur le site de l'établissement! Dommage...Nous sommes allé chez un concurrent dans le village de Chorges (10 minutes d'Embrun) pour profiter de soins bien être. Si vous ne prévoyez pas de soins, vous passerez un agréable séjour à la Robéyère. Si par contre vous souhaitez un séjour avec des soins, il peut être préférable d'aller dans un autre hôtel Spa sur Embrun ou Chorges.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je découvre avec beaucoup de plaisir votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que le cadre enchanteur de notre établissement vous a permis de passer un bon séjour. Depuis la terrasse, vous profitez de la vue sur la Vallée de la Durance et des couleurs changeantes de l’automne. Comme vous le soulignez dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, le sauna et le hammam sont fermés pour le moment, mais le bain nordique à la vue unique et la piscine permettent à nos hôtes de se détendre. Je suis ravi que le confort et la propreté de votre chambre vous aient comblé. Nous commençons prochainement un programme de rénovation qui devrait vous plaire. Je tiens à m'excuser pour le quiproquo sur les soins, nous n'avons pu répondre à votre demande sur ce week-end nos praticiennes n'étant pas disponibles. J'espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour vous en faire bénéficier sur place. Nous serons ravis de vous faire découvrir ces mêmes paysages enneigés pour un prochain séjour. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar music.n
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 12:45

    Un petit week-end en amoureux nous avons passé un agréable sejour .le personnel très gentil .très belle vue de la chambre, une bonne literie. Par contre la salle de bain trop étroite pas très pratique pour la douche .les extérieurs sont très propres .le bain nordique est au top . L eau de la piscine intérieure est un peu trop froide.....la moisissure sur la ligne d eau....bof . Nous reviendrons quand même dans votre établissement.

  • Avatar Jeremy.a
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:01

    Hôtel très bien situé et dans un cadre très agréable. Nous étions venus il y a 3 ans pour le mariage d'un ami (très réussi) et nous sommes donc revenus plein de bons souvenirs. Mais malheureusement, et je dis ça pour le prix tout de même très élevé de 145€/nuit, les chambres sont assez mal équipés (pas de mini-frigo, très peu de rangement, pas de climatisation soit; mais mettez au moins des moustiquaires aux fenêtres) et surtout peinture très abîmée. À un tarif plus abordable je n'y aurais pas prêté attention mais à ce tarif il faut assumer ce rapport qualité/prix. Le restaurant est très bon mais nous avons attendu 45min entre l'entrée et le plat (j'imagine que nous n'avons pas eu de chance ce soir là). Sur le personnel je suis partagé.. Certains sont extrêmement professionnels et font preuve de beaucoup d'adaptabilité (merci d'avoir mis nos bloc de glace au frais pour conserver les médicaments) mais d'autres ne sont pas au rendez-vous (à commencer par porter un masque correctement). Nous sommes donc un peu déçu de l'hôtel mais majoritairement à cause du mauvais rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, En général, nos chambres plaisent à nos clients, ils sont satisfaits de leur aménagement et de la qualité des équipements. Il est vrai que toutes nos chambres ne disposent pas de la climatisation, seules celles mansardées en sont équipées. Pour plus de confort, n'hésitez pas à nous en demander une en avance lors de votre prochain séjour. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre cuisine traditionnelle et je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente. Nous faisons notre maximum pour réduire l’attente, mais toujours en accordant la même attention à chaque client et à chaque plat malgré l’affluence. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience à l’Hôtel-Restaurant la Robéyère. Ce sera un plaisir de vous y accueillir. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 16:37

    Excellent rapport qualité prix. Site superbe. Personnel très agréable. Il faut absolument goûter aux menus élaborés par le chef du restaurant qui se situe dans les anciennes écuries de la propriété. Et le top , le spa à 37° dans le jardin. Super en plein hiver !!! Nous avons passé un séjour magnifique et nous y retournerons certainement.

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 17:44

    Nous avons passé un excellent séjour, les chambres sont belles, le cadre idéal, le personnel très agréable et attentionné. Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec des produits de la région. Le jacuzzi avec vue sur les montagnes est un vrai bonheur ! Seuls petits bémol, le hammam en panne, et l'absence de porte-serviettes dans la salle de bain (chambre 104). Mais nous reviendrons avec plaisir dès que possible.

  • Avatar Alain..
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 13:59

    Magnifique demeure ancienne avec certes des chambres pas très grandes mais avec une très belle vue sur les montagnes. Le dîner et le petit déjeuner était parfait et complet. Accueil sympathique et assez décontracté. Ne pas tenir compte de l'avis précédent , sûrement un grincheux. Je recommande cet hôtel restaurant pour un rapport qualité prix.

  • Avatar Bart.o
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 07:44

    Bon accueil, chambre spacieuse mais manque de rangements, magnifique vue de la chambre sur les montagnes. Petit désagrément à l'arrivée dans la chambre (propreté). Hammam en panne, dommage, bain nordique et sauna bien. Restaurant : joli cadre petit déjeuner, variée avec des produits locaux, Dîner très bon avec du goût.

  • Avatar Florent.A
    2 / 5
    Le 14/01/2020 à 08:30

    Accueil satisfaisant mais une chambre très petite et très mal insonorisée. Le diner était bien mais les quantités vraiment trop petites vs. prix du menu. Petit déjeuner à 12,50€ un peu cher par rapport au service buffet même si la qualité était là - pas d'omelette ou d'oeufs brouillés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent, Merci de partager vos impressions et de complimenter l’accueil notre personnel. Je lis que vous n’avez pas apprécié la chambre qui vous a été attribuée. Sachez que sur simple demande, nous aurions pu faire notre maximum afin de vous reloger dans une chambre correspondant à vos besoins. Concernant le restaurant, le chef utilise des produits locaux et de saison afin de présenter des menus variés et entièrement faits maison. Nos tarifs sont adaptés à cette envie de vous offrir des assiettes de qualité. Pour le buffet des petits-déjeuners, nous proposons aussi des produits locaux, avec notamment de très nombreux aliments labellisés « Produit des Hautes-Alpes ». Nous sommes bien entendu à l’écoute de toute recommandation. Je vous invite à nous téléphoner pour votre prochaine réservation, ainsi nous pourrons mieux vous conseiller dans votre choix. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 09:31

    Très bonne adresse. La chambre, quoique petite, est très agréable. À recommander particulièrement, le dîner : une excellente table, mets recherchés et très fins. De plus, le vin fut un vrai régal. Le personnel est très agréable. Nous avons donc passé un très bon séjour !

  • Avatar Irène.a
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 23:01

    Hôtel superbe. Petit déjeuner de qualité, l'espace bain vraiment appréciable surtout quand il a fait froid, que l'on a marché dans le vent et fait du sport. L'accueil parfait. Le paysage, vu sur les montagnes enneigées, formidable. Le seul bémol pour moi était la salle de bain, beaucoup trop petite mais cela n'entâche en rien ce lieu. A très bientôt

  • Avatar Guiric.o
    2 / 5
    Le 08/07/2020 à 13:45

    Les points positifs: la literie, d'excellente facture et la taille de la chambre (non avions la 105). Les points négatifs: un ménage perfectible (toile d'araignée au plafond), pas de kleenex dans la salle de bain et le toilette, certes séparé, vraiment petit. Le point rédhibitoire: l'entretien des espaces verts de l'hôtel alors que nous dormions encore (on a eu droit au "rotofil" et à la tronçonneuse, puis à l'aspirateur à feuilles pendant plus d'une heure). A près de 100 euros la nuit, ça n'est vraiment pas terrible. Donc, pour moi, c'est "OK" et pas "bien" dans le cadre d'une mise en perspective entre le coût, les prestations et le cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que le charme de l’hôtel vous ait séduit. Merci de souligner la qualité de la literie, nous y prêtons une grande attention pour assurer de douces nuits à nos hôtes. Concernant le ménage, vous auriez pu nous solliciter sur place, nous aurions fait le nécessaire pour répondre à vos besoins. Je tiens à m'excuser à nouveau pour le bruit occasionné par l'entretien des espaces verts. Nous avons la chance d'avoir un beau cadre de verdure, mais nous devons faire intervenir une entreprise extérieure qui n'a pas tenue compte du sommeil de nos hôtes. J'espère vraiment que vous reviendrez nous voir dans nos montagnes. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Mélanie.R
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 08:47

    Bel hotel avec un beau potentiel mais vieillissant et mal entretenu. Il devient urgent de faire une rénovation des chambres (et pas juste repeindre le carrelage de la salle de bain) et de faire plus attention au nettoyage (beaucoup de toiles d'araignées, traces suspectes dans les toilettes). Les toilettes sanibroyeur sont assez désagréables à utiliser et la chambre familiale que nous avions nécessite d'être repensée entièrement. Deux salles d'eau et aucune baignoire, une kitchenette dont on se demande l'utilité et dont le meuble montre son épuisement, la salle d'eau parentale inondée des qu'on prend une douche (meme en faisant le plus attention possible). C'est dommage car cela gâche un peu tout et le prix devient cher pour la prestation. Le restaurant est excellent sinon. Nous nous sommes régalés mais il ne faut pas annoncer que le prix du menu enfant est celui de l'âge de l'enfant pour ensuite nous faire payer 11 euros par enfant (nos enfants ont 3 et 4 ans donc on passe de 7 euros normalement à 22 euros...). De plus nous comprenons que le contexte sanitaire change la façon d'entretenir les chambres mais ne prévoir qu'un rouleau de papier toilettes pour 4 personnes pour 4 jours c'est peu, trop peu. Du coup un avis très mitigé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour ce partage d'expérience, même si je regrette sincèrement que nous n'ayons pas eu cet échange sur place. Votre commentaire me fait réaliser qu'il y a effectivement eu une erreur sur la note du restaurant. Le tarif du menu enfant est bien adapté à l'âge de l'enfant. Toutes nos excuses pour ce malentendu, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous fassions le point ensemble. Il en est de même pour le nettoyage de la chambre, sur simple remarque, l'équipe aurait fait le nécessaire pour votre confort. Je suis, en tout cas, ravi que vous vous soyez régalés au restaurant avec la cuisine du chef, à la fois raffinée et gourmande. J'espère avoir de vous nouvelles prochainement. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Cecile.a
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 12:46

    Endroit très sympa, petit point négatif l accès au jacuzzi est difficile car beaucoup de monde, la piscine est très spacieuse mais l eau n est pas très chaude, sauna très bien. La chambre est très bien décorée mais pas trop grande. Sinon le personnel est très sympathique. Le restaurant est super. Très bons plats et jolie salle

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cecile, Vos compliments sur l'ensemble de nos services nous font très plaisir. La Robéyère vous accueille et vous propose 3 prestations en un seul lieu pour vous offrir un séjour confortable et en toute sérénité. Nous avons bien pris en compte vos remarques sur l'espace des bains. L'eau de la piscine est contrôlée pour être entre 26°C et 29°C mais selon le ressenti personnel, l'ouverture d'une fenêtre par un hôte ou si vous avez été au sauna juste avant, il est possible de ressentir la fraicheur. Nous conseillons à nos clients de démarrer par la piscine puis de se diriger vers le sauna et hammam. L'ensemble de l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau à Embrun ! James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 10:59

    Une honte !! On se demande comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles !!! En arrivant le "bonjour" du savoir vivre inexistant. La chambre une catastrophe, à part la literie (sauf les oreillers). La chambre est complètement à refaire. Pas de porte à la salle de bain pour une chambre de 3 si vous venez avec un ami (ou une amie) vous prenez votre douche devant lui ou elle. En ce qui concerne le SPA : la piscine est froide, le sauna ne marchait pas et le hammam non plus !!!!! Le petit déjeuner moyen (même pas de nappe sur les tables) pour un 3 étoiles franchement plus que décevant. Nous avons fait pas mal d'hôtel dans notre vie mais celui-ci ne mérite même pas 1 étoile. Nous le déconseillons et nous ne reviendrons certainement pas dans cet hôtel. Nous avons payé pour des prestations qui n'y étaient pas : même pas un geste commercial. Lorsque nous ne sommes pas taillé pour ce genre de métier il faut en changer. Mme JONES

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vais refaire un point avec mes équipes pour comprendre ce qui a pu se passer, car vos remarques sur l'accueil ne sont pas représentatives de l'atmosphère chaleureuse qui règne à La Robéyère. Nous accueillons chaque client avec le sourire. L'accès au spa est inclus dans le prix de votre séjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la maintenance du hammam, cependant le sauna est totalement fonctionnel. Concernant la piscine, elle est chauffée entre 27 et 29 degrés et nous proposons le bain nordique pour profiter de températures supérieures. Je suis très surpris par votre remarque sur la cuvette des toilettes : un mot à l’accueil et nous serions intervenus rapidement pour votre confort. Nous prenons grand soin de préparer un buffet petit déjeuner généreux, car celui-ci est un repas important à nos yeux, avec : des viennoiseries, plusieurs types de pains, de la salade de fruit, du fromage blanc, des confitures et du miel locaux, du Nutella, des noix, des fruits secs, des œufs, de la charcuterie, du fromage, des saucisses et haricots blanc à l'anglaise, ainsi que du jus d'orange fraichement pressé. Je suis désolé que seul le fait que les tables n'aient pas de nappe ait retenu votre attention. Nos tables sont en bois, les couvrir d'une nappe les rendrait moins chaleureuses et nous obligerait à laver plusieurs dizaines de nappes inutilement chaque jour. Je regrette sincèrement que vous ne reteniez que des aspects négatifs de votre séjour et je reste à votre écoute si vous souhaitez échanger directement avec moi. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Renovatio.
    4 / 5
    Le 25/05/2016 à 10:19

    Déjà à 3 reprises que je viens séjourner dans ce belle hôtel plein de charme. Les chambres sont plutôt bien agencés et les literies vraiment confortables. La vue est tout simplement magnifique et les espaces verts sont entretenu avec sérieux et goûts. Quand au service il reste plus que convenable malgré encore quelques bémols (pas de téléphones dans les chambres par ex) Je vous conseille également les services de soins et massages qui sont reposants à souhaits.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:26

    Établissement très agréable, une terrasse avec vue. Accueil chaleureux. Une très bonne table et surtout un magnifique petit déjeuner.

  • Avatar Rudy.O
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 20:46

    La situation de l’hôtel, le restaurant, son personnel et ses installations sont excellent. La chambre est de taille agréable avec une salle de bain ouverte ... Mais ... Il manque un bon coup de rafraîchissement dans l'ensemble de l’hôtel, rafraîchir les peintures, les bacs en douche accusent l'age, une très grande quantités de miroir dans la chambre donne une impression d'une époque un peu passée.

  • Avatar family.o
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 14:41

    Malgré la petitesse de la chambre celle ci était confortable avec une bonne literie. Le petit déjeuner copieux et varié a été une bonne surprise. Concernant le dîner une petite erreur d’assaisone ment compenser par les cafés offerts. Le maître d’hôtel très attentionné et peut-être même un peu trop “friendly”.

  • Avatar Fabiola.z
    4 / 5
    Le 02/11/2020 à 16:30

    Séjour professionnel de 6 jours. Hôtel très charmant. Petit bémol : salle de bain exiguë. Spa et piscine intérieure agréable. Restaurant de qualité malgré un peu d'attente entre ele service des plats.

  • Avatar Clara.T
    2 / 5
    Le 19/09/2019 à 15:15

    Ultra décevant, nous avons réservé une nuit au mois d'août, et clairement les prestations n'étaient pas à la hauteur du prix. La salle de bain clairement dégradée, pas vraiment propre. Au "spa" rien ne fonctionnait à part le bain nordique. Nous avons fait part de ces remarque à l'équipe, mais aucune réponse pas même une excuse. Les photos sont mensongères et l'hôtel n'est pas assez entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je tiens à préciser que nos photos sont au plus proches de la réalité. Toutefois, elles donnent une vue globale de notre hôtel et puisqu'il a été aménagé dans une ancienne bâtisse du XVIIIe siècle, aucune chambre ne se ressemble et c'est tout le charme de notre hôtel d'avoir des chambres différentes. Nous aurions pu vous en présenter une autre sur demande ou effectuer un complément de ménage si besoin. Nos équipes sont à l'écoute et bienveillantes en réception, je m'étonne qu'elles n'aient pas eu ce discours auprès de vous. En tout cas, elles me font remonter toutes les remarques et je vous présente nos excuses pour ces désagréments. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Sébastien.F
    5 / 5
    Le 19/05/2020 à 07:01

    Très bon séjour en amoureux juste avant le confinement. Excellent accueil et restauration!! Jacuzzi en extérieur au top après une journée de ski très belle chambre, il manquait juste de rideau un peu plus occultant. Sinon je recommande!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour partager et surtout d'avoir choisi notre établissement pour votre venue à Embrun. Je suis ravi de lire que tout s’est bien déroulé pendant votre séjour. Je suis James, le directeur de l'hôtel, j'écris cette réponse début juin 2020, à la réouverture post-confinement. Comme tout le monde, nous avons été affectés par cette crise sanitaire, mais elle est maintenant derrière nous et l'hôtel est OUVERT. D'ailleurs, tout le monde va bien, les équipes ont été confinées aussi et sont ravies de se retrouver et de reprendre le travail. Pendant le confinement, nous ne sommes pas restés inactifs, nous en avons profité pour continuer les travaux d'amélioration de l'établissement. Nous avons surtout travaillé sur un protocole permettant de vous accueillir dans de bonnes conditions et sans que vous vous sentiez oppressés. Procédure de nettoyage renforcée, avec des produits virucides, des distributeurs de gel hydroalcoolique, des vitres de protection à la réception, etc.. Notre restaurant rouvre avec les mesures de sécurité nécessaires, vous pouvez choisir de prendre votre petit-déjeuner et les repas, en chambre, en salle ou "à emporter". Nous faisons tout pour vous garantir une sécurité maximale et, surtout, pour vous faire passer un bon séjour. La vie reprend, la région se réveille, le printemps est bien installé, il fait beau, il y a tant à faire et à découvrir à proximité de l'établissement, toute l'équipe vous attend. À très bientôt et au plaisir de vous accueillir, James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar gerard.i
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 15:56

    Venus passer 4 jours dans ce bel endroit, nous avons séjourner dans une belle chambre en rez-de-chaussée de jardin avec une vue grandiose. Le bain nordique chauffé en plein air avec vu sur les montagnes... Le top. Le massage au spa un plaisir Personnel agréable et discret. Juste que au petit déjeuner j'aurais aimé pouvoir trouver des œufs au plat et du lard grillé, mais c'était très bien quand même et nous y reviendrons. Les occupants de la chambre 3

  • Avatar célia.a
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 12:08

    Le cadre est magnifique et le jacuzzi super. La chambre que nous avions n'était pas top mais suite à un dysfonctionnement nous avons été surclassé, heureusement. Le repas était très bon, dommage qu'il y ait un gros extra (13€) pour la côte de boeuf, qui était très bonne. Acceuil très professionnel manquant un peu de sourire. On avions pris un massage lomi lomi qui était juste parfait. Piscine assez froide et hammam non disponible. Très contente du petit déjeuner

  • Avatar Clotilde.
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:30

    Chambre qui laisse à désirer le ménage est médiocre ( poussière sur les plinthes draps tachés). Pas de climatisation. Télévision : pas beaucoup de chaînes Très belle vue depuis la chambre. Personnel agréable. Restaurant avec des bons plats

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clotilde, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli dans notre ancienne demeure familiale pour un séjour agréable dans les Hautes-Alpes. Je suis ravi si vous avez apprécié la vue relaxante sur la vallée de la Durance qu'offrent nos chambres. Vos impressions concernant le ménage et les équipements de nos chambres m'étonnent. Le ménage est réalisé méticuleusement chaque jour, si vous aviez constaté un oubli, il ne fallait pas hésiter à nous le signaler pour que nous intervenions rapidement. Les nuits en montagnes étant plutôt fraîches, nos chambres ne sont effectivement pas toutes équipées de climatisation. Les murs épais retiennent la fraîcheur dans nos chambres, je suis désolé si cela n'a pas été suffisant. Si vous avez l'occasion de revenir à Embrun, nous serions ravis de vous faire profiter une nouvelle fois des plats savoureux et tout en équilibre de notre restaurant. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Radix.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 16:38

    Très bel hôtel, une vue magnifique au réveil, un petit-déjeuner parfait et un bon repas au restaurant ! Je recommande et reviendrai avec plaisir quand le spa sera opérationnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour ce commentaire très chaleureux. Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un séjour gourmand et que vous avez pleinement profité de la vue sur la vallée de la Durance. Il est vrai que l'on ne s'en lasse pas ! Savoir que vous pensez déjà à revenir est notre plus belle récompense. L'expérience du spa avec son bain nordique face aux montagnes est effectivement un moment unique à vivre... Nous vous disons donc à très vite à La Robéyère, James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Esther.e
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 16:13

    Très bel hôtel, un bon compromis hors station pour rayonner sur plusieurs endroit. Embrun est un endroit charmant et vivant. L'hôtel est beau, belle terrasse pour flâner, magnifique vue sur les montagnes et la vallée. Petit déj de qualité avec des produits locaux, et une large diversité de choix (type buffet). Le + : le bain nordique en plein hiver après le ski pour les résidents sans supplément. Chbr bien décorée et propre. Accueil irréprochable.

  • Avatar Francine.S
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 07:51

    Hôtel bien situé. Personnel sympathique et agréable. Chambres un peu petites mais confortables. Accès au spa et la piscine bien appréciés après une longue route. Excellente restauration, félicitations au chef. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Francine, Je vous remercie de nous avoir déposé ce sympathique commentaire. Je suis content de lire que vous avez profité de notre espace détente après votre trajet. Il est vrai que cela a dû être particulièrement agréable. J'ai transmis vos compliments à notre équipe en cuisine, ils vous en remercient. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel restaurant spa la Robeyère. James Schouteten Directeur 04 92 51 90 78

  • Avatar Bénédicte.O
    3 / 5
    Le 02/07/2019 à 19:57

    Nous donnons 3/5. Nous nous attendions à nettement mieux surtout pour le restaurant. Bon accueil, belle chambre (supérieure) avec boissons chaudes. bonne literie, propre. Vue la qualité de la chambre, nous nous attendions à 1 petit frigo rempli. (comme d'autres hotels) Le Spa quant à lui n'était pas net à 100 %. Traces de calcaires sur les Vitres de la piscine mériteraient un meilleur nettoyage. (travaux en cours) Par contre le restaurant très très moyen. Nous n'avons pas pu manger le soir dehors dommage de louper cette vue. Le service pas très bon : changement de carte soit disant, repas très moyen et dessert non présentable vu le prix (3 dès au chocolat pour 10 euros hum c'est pas donné). Nous garderons cette adresse uniquement pour la partie Hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de partager vos impressions à propos de votre expérience dans notre établissement. Je suis ravi de lire que votre chambre ait su vous charmer. Je regrette que vous repartiez avec un ressenti plutôt mitigé à propos de notre restaurant. Comme nous vous l'avions expliqué sur place, nous venons tout juste de changer de carte et cela explique peut-être vos impressions. De plus, nous bénéficions certes d'un cadre extraordinaire, mais nous ne revendiquons pas une cuisine gastronomique. Notre équipe de cuisine a la volonté de vous offrir des plats tout en équilibre et en légèreté qui mettent en valeur les produits frais de nos producteurs locaux quand cela est possible. Nous espérons avoir la chance de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour embrunais réussi, à bientôt. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Bernadette.o
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 09:09

    Très bon séjour dans une jolie chambre face aux magnifiques montagnes des Hautes Alpes. Le patron de l'hotel est très accueillant et conciliant. Nous avons apprécié le petit déjeuner , avec le jus d'orange pressé, les bonnes confitures et miel de région, les bons pains, une très bonne brioche artisanale, plus tout le reste.... Une mention particulière pour le bain nordique, en extérieur face aux montagnes enneigées avec une eau à 37 degrés, le rêve .... Si nous retournons dans cette belle région où le soleil est omniprésent, nous reviendrons dans ce bel établissement.

  • Avatar sabrina.o
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 11:32

    Très bel endroit. Personnel très accueillant et très professionnel. Les chambres sont belles et très propres. Quant aux plats servis au restaurant ils sont divins. Expérience recommandée à tous les amoureux de beaux lieux et de bonnes tables.

  • Avatar Florian.i
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 17:10

    Accueil très chaleureux, Petit soucis sur la chambre réglé en moins de temps qu’il faut pour le dire avec sourire et gentillesse. Restaurant très sympa et de qualité . Belle et bon’e Cuisine rien à redire... Le petit déjeuner était juste gargantuesque !!!! Et tout était bon et de qualité Très agréable séjour.. Je recommande

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 19:59

    J'y ai séjourné et je peux dire que c'est un endroit agréable et reposant. Espace spa très bien agencé. Repas et petit déjeuner divin. Chambre impeccable. Et surtout un personnel agréable et disponible. Vraiment très sympa.

  • Avatar Veronique.e
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 21:43

    Le cadre est magnifique 👍 le spa apporte un moment de détente ☯️ il reste encore quelques améliorations à faire pour un confort Total.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Un grand merci pour ce partage d'expérience! Nous sommes un peu étonnés par votre note, mais votre témoignage nous rassure et semble indiquer que vous avez passé un bon séjour. Le cadre idyllique de l’hôtel avec sa vue sur les sommets est une source d'émerveillement quotidien. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment et que vous avez pu vous détendre dans notre Spa. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous partager vos remarques, nous sommes à l'écoute et dans une démarche d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour, James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:47

    Très bel établissement. Spa et espace bien être. Très belle exposition .diner en terrasse très agréable et très bonne cuisine raffinée.Personnel aux petits soins . Adresse à Recommander.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 14:11

    Super hôtel, super accueil par James le patron, qui s'est plié en 4 pour que notre séjour soit parfait. L'espace détente est génial avec le jacuzzi extérieur avec vue sur la montagne, la piscine suffisamment grande pour faire des longueurs. La demi pension nous a permis d'apprécier la table du chef qui vraiment splendide. Personnel très bien pour le ménage, petit bémol pour les 2 serveurs masculins qui en prennent un peu à leur aise surtout lors de l'absence du patron ... Bref, que du bonheur !

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