Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Enghien-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Barrière Le Grand Hôtel à Enghien-les-Bains

Hôtel raffiné avec chambres traditionnelles, restaurant gastronomique et spa de jour chic. Chambres chics, cuisine raffinée et spa.


Tags: Hôtel bien-être, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Wilfrid.h
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 12:17

    D'abord, bien que l'hôtel ne soit en rien responsable, j'ai bénéficié d'un temps magnifique. Pour ce qui est de l'hôtel, celui-ci est tout à fait conforme à un établissement 4 étoiles. Personnel chaleureux, professionnel et sympathique. Petit déjeuner excellent, certains diront cher, mais je dis qu'il est tout à fait compétitif au vu des offres et produits proposés. Confort de la chambre parfait, propreté au rendez-vous. Quant au SPA, juste parfait tant au niveau des prestations que de l'offre proposée ainsi que la propreté. J'y reviendrai sans aucun problème.

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:27

    Un service magnifique et un restaurant exceptionnel. Par contre petit bémol qui me laisse un goût amer : une femme de chambre est rentrée dans notre chambre à 11h15 du matin alors que nous avions la chambre jusqu'à midi, sans frapper à la porte, alors que mon mari était en train de mettre son maillot de bain. Situation gênante. Nous en avons fait part à l'accueil. Un bon séjour en amoureux

  • Avatar Cécile.�
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 14:43

    Établissement à l'abandon, qui fait rêver juste de nom et de façade. Franchement, aucun intérêt d'y séjourner et de dépenser autant pour une chambre dans un état pareil! (Photos à l'appui). Le personnel était néanmoins agréable, le petit déjeuner correct mais tout petit (aux heures de pointe pas évident d'avoir du choix sans parler de la queue!). Cage d'escalier vétuste (vitre brisée, peinture abîmée). C'est quand même assez honteux de leur part, d'oser présenter des chambres aussi chères dans un tel état.

  • Avatar Assia.l
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:01

    Nous avons séjourné une Nuit et j’appréhendais au vu des commentaires negatif. Cependant j’ai été agréablement surprise. Nous avons été logé dans une superbe chambre totalement rénovée avec une grand terrasse. La salle de bain ultra moderne avec baignoire façon balnéothérapie. Également le spa magnifique. Le petit déjeuner super bon et variés. Le personnel très aimable et souriant. Honnêtement je conseil fortement! Rien à redire ! Ravie de ce week-end.

  • Avatar Laurine.y
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:15

    Nous sommes venus pour boire un verre, aucun accueil, pas un membre du personnel pour prendre notre commande ! Nous sollicitons un membre du personnel qui passait, on nous dit que quelqu’un va arriver mais cela n’arrivera jamais donc nous finissons par quitter l’hôtel ! Situation inimaginable pour un hôtel de cette réputation et sommes donc très déçus. L’hôtel du lac n’aurait jamais dû fermer !

  • Avatar Mazlo.a
    2 / 5
    Le 24/01/2022 à 21:43

    Assez déçu ! On attends mieux d'un quatre étoiles. Deux ascenceurs à prendre pour retrouver une chambre tout au fond de l'hotel. Dans les couloirs, de vieux meubles sortis à l'occasion de rénovations de certaines chambres. La chambre est minuscule, le balcon également, la télé idem... Tout est petit, sauf le prix : 300 € pour une nuit. On trouve beaucoup mieux, pour moins cher. Mais heureusement, le petit déjeuner est sympa, et le SPA est superbe.

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:08

    AGRÉABLE PARENTHÈSE. J'ai séjourné il y a une semaine dans cet établissement, j'en suis encore pleinement satisfait. L'accueil est parfait, la chambre spacieuse, le petit-déjeuner (buffet) complet et de qualité, de quoi passer un séjour dans un cadre merveilleux. Le SPA est reposant, calme, il y a de tout (hammam, sauna, jets hydromassants, bassin de natation,...). Le casino est situé en face de l'hôtel, accessible en 2mn à pieds. Hâte d'y revenir. MERCI aux personnels de l'hôtel.

  • Avatar Catherine.A
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:35

    WE du 1er avril 2022 Notre chambre était de style un peu vieillotte même si elle était confortable. Le SPA était propre et les soins d'une grande qualité. Beaucoup de monde dans les piscines à 16 heures ! La restauration le soir au restaurant 85 était correcte dans une salle refaite à neuf très agréable. Par contre, le petit déjeuner dans la même salle avec une foule de dingue. Pour les personnes qui veulent être au calme le matin, il faut mieux prendre le petit déjeuner en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine HASCOAT, Un grand merci pour votre retour ! Votre satisfaction est le meilleur des accomplissements et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nos équipes seront ravies de lire vos bons mots et nous prenons également note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Sachez que des aménagement sont actuellement en cours afin de faire en sorte que la salle soit moins surchargée au moment du petit-déjeuner, cela afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous retrouver très prochainement pour un séjour à Enghien-les-Bains, mais aussi sur l'une de nos autres destinations Barrière. Sincèrement. Jiraporn PUINOI Responsable Réception Grand Hôtel Enghien-les-Bains

  • Avatar FRED.N
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:02

    Nous avons séjourné dans cet hôtel début Mars . Très décevant on est loin du standing attendu. Hôtel qui a mal vieilli . les prix doivent être revu fortement à la baisse vu l'état actuel de l'hôtel. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher FRED ANT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un agréable séjour et sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Sachez que des travaux de rénovation sont d'ores et déjà engagés afin de vous recevoir prochainement dans les meilleures conditions. J'espère que nous aurons malgré cela l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une pleine expérience au sein des hôtels Barriere. Mériter votre confiance est essentiel. Bien sincèrement, Jiraporn PUINOI Responsable Réception Grand Hôtel BARRIERE

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 11:50

    Extrêmement déçu par cet établissement. J'y ai séjournée dans une Junior Suite. Les prestations offertes sont très très loin d'un 4*. La chambre était sale et a besoin d'une sacrée rénovation. La salle de bain doit avoir 40 ans au bas mot (je sais, j'ai eu dans ma jeunesse une baignoire identique !!). Un vrai scandale pour une suite d'un 4* Barrière. Après réclamation, l'établissement me propose un surclassement lors de mon séjour dans cet hôtel : impensable d'y remettre les pieds. Je suis habitué du Groupe Barrière (Deauville et Cannes), j'ai été vraiment déçu de cet hôtel et de ses prestations, et du sens commercial après ma visite. Je déconseille fortement

  • Avatar Greg.
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:22

    Voici l’état de la chambre dans laquelle nous avons passé une nuit… Étions nous dans un hôtel F1 ? Non, non.. dans un hôtel Barrière 4*… Après avoir signalé le problème à l’accueil puis à la responsable de l’accueil, aucune solution nous a été apporté. Nous devions être rappelé après notre séjour pour nous proposer un geste commercial ce qui n’a bien évidement pas été fait…. Honte à vous de proposer ce genre de chambre digne d’un hôtel F1 (et encore).

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:43

    LE CHOC Je n’ai pas l’habitude d’écrire des avis négatifs sur les hôtels mais pour le GRAND HOTEL BARRIERE ENGHEIN LES BAINS on n’a pas le droit de laisser faire ça D’abord la chambre : Une chambre à 250 euros d’une banalité affligeante (même pas deux étoiles). Moquette délavée murs sales et mobiliers vieillissants. Surface affiché 25 m carré mais la chambre ne fait pas cette surface (la direction a probablement rajouté la surface du balcon et les armoires). Coin toilettes qui rassemble étrangement à aux WC des hôtels d’étapes (Genre plastique voir photo) Pour y arriver il faut passer un labyrinthe en traversant avec ses valises en plein milieu du SPA de l’établissement (les gens en peignoir et vous habillés avec les valises). Puis vous vous trouvez dans un couloir rassemblant aux couloirs des MOTELS américains médiocres avec une moquette qui n’aspire pas confiance coté hygiène. Surtout on se garde de vous montrer la photo réelle de la chambre sur le site. Sur ce dernier vous trouverez des photos probablement anciennes des chambres dans le bâtiment historique. Mais on se garde de vous dire qu’une partie des chambres (celles où vous allez être logées) se trouve dans un bâtiment annexe sans aucun charme. à en juger vu l’état de la chambre l’entretien n’est plus à jour ni à la hauteur. Nous avons décidé de partir sur le champ vu le Choc subi. Le temps de rechercher nos valises et repartir en offrant le prix de la nuit gracieusement à l’établissent, on a eu le droit à un responsable de niveau 3 qui a décidé de ne pas facturer le QUART d’heure passé sur le PARKING de l’hôtel avec notre voiture (Merci beaucoup Madame). Et elle nous a bien précisé qu’elle ne va pas nous faire payer les taxes de séjour puisque on est parti immédiatement. Enfin ne faites pas comme nous et ne vous fiez pas au nom et lisez les avis (on a eu tort de faire l’inverse). La note moyenne sur google bien que médiocre mais elle cache une médiocrité beaucoup plus profonde parce que la plupart des avis récents sont catastrophiques et la note globale résiste en raison des avis datant des années. Si on devait faire la moyenne des avis de la dernière année à mon avis la note serait entre 2 et trois. Donc lisez bien les avis récents Cet hôtel mérite d’être déclassé et déclarée comme Motel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra Hamoui, Je prends connaissance de votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec les internautes sur ce site. Je suis sincèrement navrée que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements BARRIERE et je regrette que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant nos chambres, celles-ci n'ont en effet pas reçu de rénovation depuis plusieurs années. Leur décoration et leur mobilier sont ainsi anciens, mais pour autant, nous veillons à ce que la propreté et l'entretien de ces dernières soient à la hauteur des prestations que vous êtes en droit d'attendre et sachez que des travaux de rénovation ont déjà débutés afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. J’espère malgré cela que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Mériter votre confiance est essentiel. Sincèrement, Jiraporn PUINOI Responsable Réception Grand Hôtel Barrière Enghien-les-Bains

  • Avatar Ryan.i
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:42

    L’hôtel est très beau, la literie ainsi que les peignoirs sont de très bonne qualité mais au niveau du staff j’ai été très sérieusement déçu. Moi qui eu un problème de santé dans la chambre à ce moment là je suis allé demandé de l’aide à la dame de l’accueil la nuit mais cette dernière n’avait même pas l’humanité d’appeler les secours malgré que je lui ai demandé. Elle était plus que désagréable et ne voulait qu’une chose, rester dans son back-office. Même m’appeler un taxi était limite une corvée et quelque chose de trop compliqué pour elle !

  • Avatar fanfan.n
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:07

    Le service a l hotel lui même est parfait l équipe est fort sympathique, par contre je tenais à souligner l incompétence totale et le je menfoutisme du centrale de réservation.. J ai souhaité prolonger selon une offre reçue par mail signé de mr casabo le directeur de l hotel, je n ai jamais réussi à le faire, personne n est au courant de ce mail j ai transféré 2 fois le mail personne n a solutionné mon problème malgré des relances. Même le mr de la réception était désolé de ce manque de service je me suis donc débrouille seule pour faire ma prolongation pour un 4 étoiles c est inadmissible aucun service aux clients Mr casabo arrêtait d envoyer ce mail de prolongation personne ne le connaît et personne ne s en occupe ! Je viens de le recevoir encore une fois C est assez énervant...

    Réponse du propriétaire :
    Chère fanfan inlove, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un agréable moment et sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Concernant votre demande de prolongation, sachez que j'ai d'ores et déjà fait le point avec mes équipes. L'offre venait en effet d'être mise en place et il y a effectivement eu un léger problème de communication au lancement de celle-ci. Je suis une fois de plus navrée pour la gêne occasionnée. Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant notre personnel. C'est avec plaisir que je transmettrai vos bons mots à toutes nos équipes, qui ont véritablement à cœur de vous accueillir de la meilleure manière et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre. J’espère malgré cela que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Mériter votre confiance est essentiel. Sincèrement, Jiraporn PUINOI Responsable Réception Grand Hôtel Barrière

  • Avatar Sarah.j
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 12:52

    Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Barrière. Belle chambre spacieuse et propre. Grande baignoire, dommage que la fonction balneo ne fonctionne pas. Le spa est SUPER ! L'un des meilleurs que nous ayons fait pour l'instant. Les bassins sont gigantesques et l'eau à température parfaite, nage à contre courant, jets hydromassants, sauna, hammam tout est TOPISSIME. L'entrée est à 60 euros et ça les vaut carrément, de plus que l'entrée est illimité.

  • Avatar Kassandra.i
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 21:08

    Nous avons séjourné dans cette hôtel pour le week end de la St Valentin car j’avais gagné suite à un concours un massage d’1h au Spa diane Barrière ( super massage d’ailleurs avec Inès elle est vraiment au top je recommande +++) concernant l’hôtel nous nous attendions à mieux car pour 269€ la nuit sa les vaut pas, hôtel très vieillot il y aurait besoin d’un coup de neuf ! Nous avons eu accès que 1 seule fois au spa et c’est la première fois que je vois sa dans un hôtel c’est très surprenant… le petit dej était très bien 👍🏼 l’accueil et le personnel est agréable. Le prix du parking est aussi exorbitant (25€).

  • Avatar Amandine.e
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:58

    Accueil médiocre surtout au niveau du spa beaucoup de racisme !!! Et je trouve sa inadmissible que le parking ne soit pas gratuit pour la clientèle c'est vraiment abuser vu le prix des chambres !!!! Le tarif ne vaut pas du tout les prestations donc la personne responsable de lhotel merci de corriger tout sa changer votre personel désagréable raciste et surtout mettez le parking gratuit pour la clientèle !!! Vraiment n'importe quoi faire payer un parking en plus de la chambre car deja pas de place pour ve gârer dans la ville !!a oui et on devrait aller au spa en illimité et pas donner un ticket on va kan on a envie pa besoin de votre tiket kan on laisse un avis c pour ke sa change mais bon on vera sa en attendan je reviendrais pas et je recomanderai pas !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine Del, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un agréable séjour et sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Concernant le parking, celui-ci est en effet payant car il est surveillé et privatisé et demeure de plus le moins cher d'Enghien-les-Bains. Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements BARRIERE et j'espère que nous aurons malgré cela l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une pleine expérience au sein des hôtels Barriere. Mériter votre confiance est essentiel. Bien sincèrement, Jiraporn PUINOI Responsable Réception Grand Hôtel Barrière Enghien-les-Bains

  • Avatar Sacha.a
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 22:05

    Une catastrophe du debut a la fin. Pour nos nuits de noces, je me suis dit que réserver cette hotel proche de chez nous serait super mais lors de la réservation personne ne répond au téléphone donc nous réalisons la réservation sur le site mais personne pour repondre a nos questions. Ensuite, nous arrivons personne pour nous accueillir ou prendre nos bagages nous attendons a la réception puis une dame arrive et tente de trouver notre réservation mais son système informatique ne réponds pas et nous fait donc patienter 1:00 (23:00 à 00:00) sur la banquette de l’hotel puis viens le moment ou je commence à perdre patience et la réceptionniste réagit en allant vérifier sur un autre ordinateur et nous débloque la situation. Pour s’excuser elle nous propose un surclassement qui est totalement faux car nous nous retrouvons exactement dans la même chambre que nous avons réservé qui rend quand même mieux sur votre site. Enfin bref, sa la fou mal pour un hotel du groupe barrière merci d’avoir ruiné mes noces je ne vous recommande absolument pas et ne mettrais plus jamais les pieds dans vos hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sacha sam77, Je vous remercie très sincèrement de m'avoir partagé vos impressions et tiens à vous adresser nos plus sincères excuses quant à votre déception. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un agréable moment et sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Concernant votre accueil, sachez que je me suis personnellement entretenu avec les personnes concernées afin de leur faire part de vos remarques. Je suis une fois de plus navrée pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements afin que vous profitiez pleinement d'un moment de bien-être et de détente. Bien sincèrement. Jiraporn PUINOI Responsable Réception Grand Hôtel Enghien-les-Bains

  • Avatar tulipe.a
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:11

    Cher Julia Tissot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu séjourné au sein de notre hôtel compte-tenu du délai d'annulation et de nos conditions générales de vente. Soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour des plus agréables au Grand Hôtel Barrière d'Enghien-les-Bains. Jiraporn PUINOI Responsable Réception Grand Hôtel Enghien-les-Bain

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:37

    C est notre 2 ème séjours au grand hôtel barrière nous avons encore une fois passé un moment formidable avec un personnel exceptionnel petit coup de cœur pour la bonne humeur et la convivialité des réceptionnistes qui mettent tout en œuvre pour le bien être de leur hôtes🥰🥰🥰 a bientôt

  • Avatar Mehdi.k
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:44

    Très bien personnelles top, hôtel magnifique petit hic l'accès au spa limité à une journée dommage lorsque on passe une nuit à l'hôtel idem pour la salle de sport pas d'accès car le bon pour le spa à été utilisé la veille

  • Avatar Chacha.m
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:05

    Week end avec petit déjeuner compris , joli chambre , la piscine était fermé , les employés pas au top … petit déjeuner parfait ✔️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre retour ! Votre satisfaction est le meilleur des accomplissements et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nos équipes seront ravies de lire vos bons mots. Je suis cependant surprise de votre remarque concernant le fait que la piscine était fermée. En effet celle-ci était bien ouverte lors de votre séjour. Elle est accessible de 8h30 jusqu'à 21h00 tous les jours et de 9h00 à 21h00 le dimanche. Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements BARRIERE et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements. Mériter votre confiance est essentiel. Bien sincèrement, Jiraporn PUINOI Responsable Réception Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Enghien-les-Bains

  • Avatar Julia.i
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 14:37

    Des voleurs ! J'avais réservé une chambre un dimanche soir pour une occasion spéciale. Je n'avais pas pris l'assurance, n'ayant pas de gros moyens mais voulant nous faire plaisir. Notre voiture est tombée en panne sur le trajet. J'ai appelé pour prévenir et demander s'il était possible de reporter notre séjour. Cela a été refusé. Nous avons perdu notre argent et notre voiture ! Je n'ai jamais eu de réponse à mes mails. Je ne demandais pas de remboursement mais un report en basse saison un dimanche soir !! Aucune réponse et aucun geste commercial pour un établissement soit disant haut de gamme...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julia Tissot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu séjourné au sein de notre hôtel compte-tenu du délai d'annulation et de nos conditions générales de vente. Soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour des plus agréables au Grand Hôtel Barrière d'Enghien-les-Bains. Jiraporn PUINOI Responsable Réception Grand Hôtel Enghien-les-Bains

  • Avatar Wilhem.e
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 09:41

    Séjour d’une nuit plus jamais La pire des premières expérience. L’encodage de la carte n’a pas été faite correctement 5 A/R à l’accueille. On m’a débité 100€ de plus que l prix de ma chambre . Je nais été contacté par aucune personne pour me présenter ses excuse et m’expliquer L’erreur commise. Ce qui dans un tel cas lors d’une tel erreur c’est de très vite contacté le / la cliente afin de s’excuser de L’erreur en la rectifiant mais la rien ! Si je n’avais pas vérifier mon compte Et appeller personne ne l’aurai fait . C’est une honte ! Pour un 4 🌟 4 🌟🌟🌟🌟 d’un mauvais service n’y allez pas du tout !!

  • Avatar Macdodu95.
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 04:45

    Très bel acceuil de la part du personnel de L hôtel et du SPA Chambre très propre et insonorisée. Les chambres meriteraient un bon coup de renovation car hotel un peu vieillissant. Belle vue sur le lac d'Enghein. Dommage que le temps n était pas de la partie. Accès au SPA très simple pour les résidents de l hôtel. Agréables moments dans les bassins chauffés à 30 degrés avec les différents jets avec hydro massage. Temps forts dans le hammam et le sauna. Le seul bémol est de devoir faire la queue lorsqu ils sont déjà occupés car le nombre de personnes est limité suite à la crise sanitaire. Les serviettes sont fournies à votre arrivée et détente assurée sur les transats. Le diner au restaurant excellent et serveurs très agréables. Le petit déjeuner très varié et délicieux. Le parking est à 25 euros la nuit, la prestation est chère surtout qu il n y avait plus de place dans le parking couvert notre voiture etait garée à l'extérieur pour le même prix. Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage.

  • Avatar Elisa.i
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:30

    Séjour très agréable Hôtel tbien situé avec vue sur le lac Personnel compétant et agréable Les prestations du spa sont de grande qualité, si ce n’est la température de l’eau qui nous a semblé un peu froide . Notre suite, bien que vieillotte et « dans son jus » disposait de deux balcons et était assez spacieuse. Petite déception quant au petit déjeuner qui, au vu de son prix, pourrait proposer une sélection plus large et moins de produits industriels… gros + pour le jus d’orange pressé malgré tout !

  • Avatar Alison.b
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 00:12

    Hôtel catastrophique . Pour avoir fait tous les barrières de france et beaucoup d’hôtels étoilés , cet hôtel mérite une étoile mais encore si je pouvais ne pas en mettre ! Dans un premier temps , l’accueil est horrible , le Mr qui dispose à l’accueil est totalement non serviable. Les chambres sont délabrées , plafonds , mur , rideau NOIR ! Même à l’hôtel ibis c’est mieux entretenue . Pour finir , je suis local guide avec plus de 132k qui suivent mes séjours sur Instagram et votre hôtel sera sans aucun doute celui qui ne sera jamais recommandé ! Honte pour le nom « barrière » vous devriez revoir vos prix et vos étoiles à la baisse . La télé est toute petite ça ne vaut vraiment pas le prix. Je suis extrêmement choquée de l’entretien dès chambres !

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 11:37

    Hotel tres vieillissant, ne correspond pas du tout au standing Barrière. Tarif non justifié vu la chambre. De plus les draps étaient tâchés ! Cependant les petits dejeuner sont plutot corrects avec des produits frais. Personnel tres accueillant.

  • Avatar Baptiste.Q
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:39

    Très bon établissement à deux pas du casino. Spa sur place et bon petit déjeuner. Hotel face au lac, environnement calme. Nous avons eu quelques petits incidents sur place, cependant les équipes Barrière ont réagit.

  • Avatar cecile.h
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 20:09

    PIRE QUE MÉDIOCRE ascenseur en panne chambre au 3ème Etage. Spa sortie par le parking de nuit en peignoir mouillé en plein mois de février car le veilleur seul dans l’hôtel ne peut pas ni se déplacer ni utiliser un badge. Vidéo de tout cela à disposition de la direction de l’hôtel quand celle ci aura l’extrême bonté de nous contacter. Inadmissible on n’oserait même pas traiter des campeurs comme cela.

  • Avatar Clémence.a
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:44

    A fuir! Hôtel qui laisse à désirer. Quelle désillusion! A l’entrée cela semble beau et propre et plus on entre dans l’hôtel pire c’est. L’hôtel est laissé à l’abandon. Des trous dans les murs, des toiles d’araignée, une déco qui n’a pas été rafraîchie depuis les années 80, des infiltrations d’eau.. Sincèrement pour le prix de la chambre (300€ la nuit)! Cela ne vaut pas le coup. De plus, l’accès au spa est autorisé que 1 fois durant le séjour (pas cool sachant qu’on choisi l’hôtel par rapport à la piscine aussi). Cependant le déjeuner était convenable malgré le peu de choix et le pain qui était dur comme de la brique. Notre voyage à été écourté à cause de tout ça. Nous ne reviendrons plus et nous en ferons la mauvaise pub!

  • Avatar éléonore.l
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:51

    Certaines chambres mériteraient peut-être un petit coup de peinture mais honnêtement ça faisait longtemps que je n' étais pas allée dans un vrai hôtel 4 -étoiles avec de grandes chambres vraiment spacieuses une petite entrée pour isoler du bruit du couloir et suffisamment de personnel pour être vraiment à votre service un excellent personnel d'ailleurs, une excellente propreté et une excellente situation j'adore cet hôtel

  • Avatar M...
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 14:35

    200 euros partis à la poubelle... J'avais réservé la veille pour le lendemain et le jour J, à l'accueil on me dit que c'était la veille qu'il fallait venir... On nous conseille de réserver sur le site ok mais la date que j'ai sélectionné sur leur calendrier n'a pas été prise en compte (si c'est fait exprès, c'est ce qu'on appelle une arnaque) Et bien sûr personne ne vous appelle pour vous dire mad vous arrivez à quelle heure Ça les arrange bien... Je déconseille fortement...

  • Avatar Faustine.a
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:23

    Un cauchemar... La chambre et le mobilier sont vieux... On en met partout quand on se douche. Des cheveux trouvés dedans à notre arrivée. La chambre chauffée à 24 malgré l'intervention du personnel. Les lits mal faits et la gouvernante pas du tout agréable. Heureusement le spa est sympa.

  • Avatar Salma.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:56

    Excellente adresse, je recommande vivement. L´accueil était chaleureux, le personnel est très aimable,les chambres sont spacieuses et propres (nous avons été dans une suite). Le restaurant 85 est aussi à recommander, on y mange super super bien et les serveurs étaient au petit soin. Le passage par le spa, sauna, hammam était exceptionnel également.

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:18

    Décevant! Ne mérite pas du tout ses étoiles... Pas digne d'un établissement Barrière où on s'attend à une prestation telle que le nom vous le suggère. Prix exorbitant pour une chambre "minable", salle de bains des années 80. Devoir parcourir des centaines de mètres, prendre deux ascenseurs et un escalier pour traverser de multiples couloirs glauques à la moquette tâchée, tout celà pour en arriver là!!!!

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:26

    Très bon accueil dans un immeuble en attente de rénovation. Le Spa est un vrai plaisir qui justifie la visite de cet hôtel unique par sa situation au centre d'Enghien.

  • Avatar Clo.
    2 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:03

    Déçus par l'hôtel : bâtiment, chambre très éloignée de la réception, du restaurant par des couloirs basiques, sans style ni standing par rapport à la réputation de l'hôtel. SPA au top, personnel comme soins.

  • Avatar Margareth.I
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:45

    Un très bel hôtel en face du lac d'enghein. Le petit déjeuner est excellent. Je recommande également le spa barriere qui est vraiment top.

  • Avatar Freddy.o
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 06:49

    Je suis vraiment désolée pour le groupe barrière mais c’est hôtel est comme un point noir sur une nappe blanche pour l’empire Barrier Mon passage dans cette hôtel s’est effectuée du 2 au 3 février 2022 chambre 111 À 17h30 mon épouse a prévenu la réception que le sèche Cheveux ne fonctionnait pas 19h30 toujours personne nous avons été oublié nous sommes rentrés du restaurant pour une chambre à 423€ Le minibar était vide 22 heures nous appelons Room Service désolé le service est terminé OK 7h30 le lendemain nous appelons de nouveau le Room service une personne est monté une demi-heure plus tard pour nous dire que le téléphone ne marchait pas nous avons commandé le petit déjeuner pour huit heures nous attendons toujours à éviter absolument

  • Avatar Le.r
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:27

    Séjour très agréable, avec une vue sur tout le lac de Enghien et son casino. L’état de la chambre était irréprochable, ainsi que l’entrée au spa incluse avec la chambre était très appréciable. En revanche on nous a promis un lit « King size » qui n’était simplement que 2 lits simples collés. Nous avons pu remarquer que les toilettes de la chambre faisait un bruit dérangeant en continue. Mais en ce qui concerne l’accueil, rien à redire, serviable et courtois.

  • Avatar Sylvania.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:52

    Restaurant avec service impeccable et très bon goût. Vue incroyable et très propre. Je recommande vivement

  • Avatar Sabrina.o
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:16

    Très joli restaurant avec un personnel très agréable et souriant.... Repas très soigné, assiettes joliment présentées généreuses et délicieuses Avec nos remerciements

  • Avatar ANISSA.S
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:08

    Nous avons passé une nuit du dimanche au lundi. Mon amie m a informée que la porte de notre chambre était restée ouverte car le système de verrouillage ne fonctionnait plus... J ai du sortir du spa toute mouillée et traverser le couloir qui n était pas chauffé. L'hôtesse a été très professionnelle mais sur le coup ce fut une mauvaise surprise que je n' oublierai pas. Merci pour le surclassement.

  • Avatar Ludovic.r
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:49

    Plusieurs centaines de mètres de couloir pour accéder a la chambre, ascenseur bloqué le soir, cela est tres compliqué pour les personnes qui marchent mal. L’odeur d égout permanente dans le bâtiment est dure à supporter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Soyez assurés que nous prenons note de vos remarques et que nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer et être à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement

  • Avatar xavier.e
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:46

    tres bon acceuil chambre un peu vieillotte mais ca a son charme... nous on a aimé... vue tour eiffel sur balcon.. un peu cher pour ce qie c'est mais ca va..

  • Avatar Abo.e
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:06

    On a eu "la chance" d'être invité pour diner à cet Hotel est très décevant, poisson congelé sans goût, service au minimum !à eviter

  • Avatar Alice.e
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:52

    Très déçus ... Chambre vétuste affichée avec terrasse privative ? Au final un balcon vétuste inutilisable .... Pas de possibilité de commander un café sans prendre le petit déjeuner à 25e tout de même En fait tout est en supplément au prix de la chambre c est léger et on attend beaucoup mieux d un 4 * ... Nous ne reviendrons pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour et sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre une pleine expérience. Chaleureusement

  • Avatar Pedr.t
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:58

    Très bel hôtel avec des chambres spacieuses. Les chambres sont vieillissantes et mériteraient un rafraîchissement.

  • Avatar Anne-Sophie.a
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:45

    Déception ... 400 euros la nuit avec un parcours "Bien être". Résultat : Un Spa bien trop rempli, une température de l'eau trop basse : avoir froid dans un Spa, ça vous refroidi (sic) Le soin du visage très bien, par contre à l'accueil on vous fait perdre 10 min et donc vous mets en retard car "on veut être sur que vous ayez payé" , charmant ... La chambre bien mais sans plus . L'hôtel mérite un bon coup de neuf. Je ne reviendrais pas

  • Avatar bel.'
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:18

    Samedi... Super temps... Des fauteuils face au lac nous tendent les bras. Eh bien non ! La direction ne souhaite pas ouvrir cette terrasse... Mais seulement quelques tables tassées que d'un côté et collées au bâtiment... Dommage... Après cette période difficile j'ai du mal à comprendre ces restrictions... Surtout pour un groupe pareil. Néanmoins bons cocktails sans alcool.

  • Avatar Ari.u
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:47

    Très déçu, surtout à ce tarif. Chambre vétuste. On vous dit qu'un room service plateau repas est disponible mais ils sont injoignables. Obligés de marcher 1km pour rejoindre sa chambre parqué à l'autre bout de l'hôtel (du coup les plateaux repas arrivent froids) parking à 25 euros journée non précisé lors de la réservation de la chambre. Espace Tisanerie très moyen dans les chambres et minibar vide. Rappelons que cet établissement se présente comme un 4 étoiles, et lorsque nous évoquons ces retours à la réception, il n'y a aucune réaction de leur part. À ce prix là, nous ne reviendrons certainement pas.

  • Avatar sandrine.o
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:28

    Arnaque ça fait presque 10 ans que je vais a l´hotel du lac le dernier samedi soir du mois de novembre pour mon anniversaire cette annee l´hotel est fermé a cause du covid on payait 180 € la nuit avec parking petit dej et 2 entrée au casino et au spa .donc cette annee on reserve au grand hotel barriere à plus de 300€ la nuit et devinez???? Ils ont recuperé les 2 derniers etages de l´hotel du lac et on s´est retrouvé dans la meme chambre qu´avant !!! Le soir de notre arrivee le receptioniste a été tres sympa et nous a offert le parking tellement il était gêné de la situation mais le lendemain la responsable a été intransigeante froide en nous disant que c´etait aussi l´hotel barriere et!!oh!! Ça fait 10 ans qu´on vient on connait en plus le petit dej une toute petite salle remplie à craquer de monde ( le covid c´est quand ça vous arrange) et tres peu de choix sur 2 table pas de place pour s´assoiret tout ça pour la modeste somme de 25€ par personne la honte on se moque de qui !!!! La salle de bain pas de chauffage et pas de pression de l´eau et le clou du spaectacle un balcon muré en prison!!! J´espère être dédommagé de ce séjour honteux pour un hotel barrière .Rembourser moi!!!!ou offrez moi un autre séjour un vrai cette fois à l´hotel barriere .Merci

  • Avatar Claude.O
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:22

    Emplacement de l’hôtel très bien, à deux pas du casino. L’accueil un peu surpris par cette demande d’une caution d’environ 350€ en cas de détérioration. Alors qu‘aucun état des lieux nous a été proposé, pas très distingué venant d’un hôtel renommé. Petit déjeuner parfait. Pour le spa une seul entrée par personne pour le lendemain pas possible sauf si vous payer. Hôtel BARRIÈRE = HÔTEL MOYEN

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre séjour. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de vous faire vivre une pleine expérience. Chaleureusement

  • Avatar Bea.o
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 21:06

    Forte Odeur de peinture dans la chambre Repas bas de gamme, tout en surgelé Vraiment pas à la hauteur de ce qu’on est en droit d’attendre du groupe Barrière Prestation trop chère

  • Avatar Tom.o
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 15:03

    Personnel, literie et espace balnéo agréable, pour ce qu’y est du reste… c’est à l’image de ma note… chambre vétuste et mal insonorisée. Pas du tout à la hauteur du standing « Barrière » il va falloir agir vite

  • Avatar Mme..
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 21:08

    Très médiocre dîner tres bas de gamme qui n’est pas digne du groupe Barrière. Les chambres sont vétustes.

  • Avatar Zakia.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 21:39

    Chambre pas digne d'un grand hôtel le papier peint était déchirer le balcon rouillé mobiliers dégradés le prix de la chambre exorbitant inacceptable et aucun effort de la part de l'accueil la seule chose de bien et le SPA que vous pouvez prendre séparer, car le logement une catastrophe, mon DIEU, je suis déçu pas du tout un 4* attention publicité mensongère sur les photos des chambres

  • Avatar Vermeulen.l
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:24

    Séjour fantastique pour un séminaire d'entreprise! Chambre avec balcon abrité vue sur Lac et Casino .. Magique! La chambre mérite un petit rafraîchissement mais le service est de qualité en réception/conciergerie..un vrai atout avec la localisation et le casino en face !! Dommage que le bar ne soit pas encore ouvert pour les retardataires ! SPA et PDJ de qualité génial aussi ! Merci aux équipes et bonne réouverture ! A re-découvrir pour un séjour privé 😁🤞

  • Avatar Dominique.u
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:16

    Prestations décevantes pour un hôtel 4 étoiles. Dans les chambres, il manque une prise électrique à côté du chevet, impossible de brancher un portable sans enlever la lampe. Manque de luminosité dans la salle de bains. L'ensemble a besoin d'un coup de peinture. Le parking de l'hôtel ne compte qu'un nombre restreint de place, mise à disposition du parking sous-sol du complexe des thermes, pour 25 euros/jour !! Excessif.... Le personnel est bienveillant et reste à l'écoute du client. Petit déjeuner décevant.

  • Avatar Camille.
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:00

    GROSSE DECEPTION sur la chambre ! Pas digne de la réputation « hôtel barrière ». J’ai réservé cet hôtel pour un cadeaux (week-end en amoureux) et J'ai eu honte en ouvrant la porte de la chambre ! La salle de bain n’est pas du tout pratique. mobilier mal vieilli, tapisserie sale par endroit, balcon abîmé, éléments en mauvais état.. il faut quand même noter que le personnel était accueillant, le restaurant top et le spa sympa. Cependant le rapport, qualité/prix (relativement à l'état de la chambre) est très discutable... Je ne recommande pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, nous sommes sincèrement navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre visite. Soyez assurés que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et notre qualité de service et que nous prenons note de vos remarques. Notre Hôtel aurait du être rénové avant la crise sanitaire... En attendant, toute notre équipe met tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable. Bien cordialement

  • Avatar raphexpress.
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:03

    Vérifiez bien vos dates 2 ou 2 fois, le système a réinitialisé ma commande et m'a fait réserver pour le soir même (21h37 au moment de la réservation) sans aucun message d'avertissement ! Ni avant, ni après, du coup je me pointe avec ma femme le samedi et pas une seule chambre dispo, évidemment. Comment s'est passé mon séjour ? Bah je l'ai payé très cher mais n'en ai pas vu la couleur, ni le spa, ni le resto, ni le petit dej en chambre. Je suis dégoûté, et ne parlons même pas de ma femme...

  • Avatar Sophia.c
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:19

    Je recommande ce restaurant ,la cuisine est délicieuse et le personnel très sympa 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Schlatter, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe de l'hôtel Barrière Le Grand Hôtel

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:53

    Bel hôtel, personnel très agréable et aux petits soin. Les chambres sont propres, et le grand plus est leur spa, vraiment top, piscine, bain à remous, hammam, sauna...De plus malgré le contexte actuel, l'accès au spa n'est pas limité dans le temps, comme dans certains hôtels, ce qui très appréciable. Donc je recommande cet hôtel, bien desservi en face du lac d'Enghien et du casino. 👌🏾

  • Avatar Chou.
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:01

    Visite mitigée odeurs nauséabondes dans les couloirs sous couvert d'une cavité de souffre découverte sous l'hôtel indiqué dans l'ascenseur!!! L'attention prévue dans notre suite de 2 chocolats décolorés plus le mobilier, la moquette et les peintures vétustes, nous ont donnés l'envie de repartir. Pour finir, la sortie définitive au spa Diane ainsi que les 32 euros pour y retourner sans parler des transats qui ne sont pas assez nombreux et servent plutôt de sèche serviette, sont des pratiques surprenantes. Séjour décevant pour le prix de la prestation qui n'est vraiment pas à la hauteur de l'image du groupe, surtout en tant que membre Barrière.

  • Avatar fontao.n
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:03

    Tres dessus ils ne mette même pas de nappe à table et tres cher l accueil est sympa mais bon!

  • Avatar Arno.o
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:02

    L'état des chambres est déplorable. Moquette qui se décolle (j'ai failli tomber plusieurs fois), la douche cassée (obligé de la tenir pour ne pas inonder la salle de bain) a des changements de température intempestifs de plus désagréable. Nous étions à l'autre bout du bâtiment ce qui en soit ne pose pas de soucis, si ce n'est les fréquents dysfonctionnements de carte de chambre qui obligent à revenir à la réception (le premier problème est arrivé dès notre arrivée) soit 5 minutes de marche aller et 5 minutes de marche retour. L'accès à la piscine (qui est particulièrement belle) n'était prévu dans notre nuitée qu'un seul jour, un deuxième accès nous a couté 32 euros !! Nous avons eu la chambre avec presque 25 minutes de retard pendant lesquels nous avons attendu à la terrasse de l'hotel. il n'est venu à personne l'idée de nous offrir ne serait-ce qu'un verre d'eau. Nous avons dû réclamer notre bagage qui était resté à la réception après perception de la chambre (que nous ayons attendu, que nos cartes n'aient pas marché, que nous ayons marché minutes parce qu'à l'autre bout de l’hôtel). A notre arrivée en chambre, un technicien s'est présenté pour "réparer" la télé (quelques minutes), puis une femme de chambre pour déposer des bouteilles d'eau, puis notre bagage. Le dimanche nous avons appris, lorsque nous avons voulu commander que le room-service n'était pas disponible (malgré une carte présente en chambre) mais que nous pouvions "profiter" d'un repas avec boisson à 60 euros (nous avons fini chez monop' à s'acheter une salade d'autoroute). Tous le personnels est charmant et courtois mais l'organisation est totalement absente. Tout le monde nous a répété pendant notre séjour que l’hôtel n'est normalement pas ouvert; (sans savoir ce que cela voulait dire). Le petit déjeuner était bon et le personnel encore une fois courtois. Nous avons pris un départ tardif à 17H (pour 60 euros) pour pouvoir profiter au maximum mais nos cartes étaient désactivées à 12H ! (rebelotte, retour à la réception pour changement de carte) Le check-in s'est bien passé (juste nécessaire et encore ce "nous devrions pas être ouvert ?!!?) Il ne mérite absolument plus ses 4 étoiles ! Ce sera notre dernier séjour dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous comprenons votre déception et sommes sincèrement navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre visite. En effet, notre hôtel aurait du être rénové avant la crise sanitaire... Soyez assurés que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et notre qualité de service et que nous prenons note de vos remarques. En attendant, toute notre équipe met tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, Bien cordialement.

  • Avatar Clement.i
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:11

    Séjour parfait : chambre spacieuse et en bon état (#206), spa avec de nombreux soins proposés et pas encombré, restauration de qualité… Rapport qualité / prix parfait. Privilègiez les packages (ex : escapade casino) - plus rentable. Enfin, des commentaires sur cette page m ont fait craindre un séjour moyen. Il n en a rien été. Nous reviendrons.

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 11:34

    ne nous ont pas prévenu qu'on avait le droit qu'à un seul passage au spa Du coup on a profité que 45 minutesEt le lendemain surprise 34 € par personne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume Gauthier, C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis à la suite à votre venue au Grand Hôtel d’Enghien-les-Bains. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux et je regrette profondément que nos prestations n’aient pas entièrement répondues à vos attentes. A propos de votre accès au Spa celui-ci est en effet limité à une entrée par jour pour les clients hébergés en raison de la fréquentation très importante de cet établissement qui accueille non seulement les clients du Grand Hôtel qui bénéficient gracieusement des installations, mais également ses abonnés (plus de 900 à l’année outre les entrées journalières). Nous espérons malgré cela que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissements. Bien sincèrement. Jiraporn PUINOI Responsable Réception Grand Hôtel Barrière Enghien-les-Bains

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:16

    Un beau restaurant, de bons plats, simples et bien fait

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:10

    J'ai adoré. J'ai passée un weekend entier avec une amie, pour fêter son anniversaire. C’était la 1ère fois que je venais (je ne connaissais pas du tout).Et depuis, j’économise pour y revenir avec mon mari. Tout le personnel est super, que ce soit de la femme de ménage, au Mr qui porte les bagages, au Mr de l'accueil, au Mr qui nous as ramenez notre petit déjeuner dans la chambre, aux serveurs, aux personnelle SPA, je suis sur que j'en oublie (et je m'en excuse). J'ai cru que j’étais une princesse pendant 2 jours et 2 nuits. Moi, qui ne suis pas habitue à ce genre d’hôtel. 1 GRAND GRAND MERCI. Je compte bien revenir. Vous allez me revoir. ENCORE MERCI.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, un grand merci pour votre commentaire et vos compliments chaleureux que nous transmettons aux équipes :) Au plaisir de vous recevoir, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 06:17

    Ensemble aquatique de grande qualité malgré les restrictions d'utilisation des Hammams notamment 5 *. Toutefois aucun effort n'a été fait pendant la fermeture sur l'hôtel. Reprise des epauffrures de murs et peinture non réalisée, amélioration des installations électriques non disponible ( pas de prises disponible sur mini chevet occupé par chevet), éclairage déco et non efficace notamment en salle de bain, WC (etroit) et robinetterie baignoire douche non revisée( les deux origines marché en même temps et donc pas assez de debit) et enfin lit double très étroit pour dormir à deux. Parking indisponible (seulement 25 places)Qualité du service très bon. Petit déjeuner à 20 € moyen. Chambre 180€ non justifié en qualité prix seul l'utilisation des bains permet de noter 4 étoiles cet hôtel pour un séjour court!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous partager votre avis et sommes sincèrement navrés d'apprendre que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre, en cette période particulière, pour vous accueillir dans les meilleures conditions et vous faire passer un excellent moment de détente. En effet, notre hôtel aurait du être rénové mais la crise sanitaire ne nous a pas permis de réaliser ces rénovations pour le moment... En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Excellente journée, bien cordialement

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 10/12/2020 à 18:14

    HORRIBLE. Cet hôtel ne mérite pas du tout d'étoile. Les chambres sont sales et très anciennes. Des trous dans les murs, la peinture effrité de partout, des tâches sur les draps et le carrelage de la salle de bain. J'ai demandé à changer de chambre car vu l'état, je ne trouvé pas cela normal en raison du prix élevé que j'ai payé. La seconde chambre dans l'hôtel du lac, était également sale avec aucun entretien des murs ni des meubles qui étaient cassés. L'hôtel se dit luxueux uniquement pour son SPA mais les chambres ne sont pas du tout à la hauteur du prix et des étoiles.

  • Avatar Pascale.o
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 13:39

    L'apéritif en terrase dans les jardins parait bien agréable. Sauf que le service n'est tjrs pas à la hauteur. Malheureusement... - Votre apéritif est servi brut, sans aucune mignardise, amuse bouche ou autre... même la pizzeria du coin vous sert des olives ! - A la question : auriez vous une table pour diner ce soir (il est 19h) , on nous répond que c'est complet, soit, même si sont disposées une multitude de table sans couvert et même si à + de 20h30, après avoir terminé notre l'apéritif, seules 2 tables sur la vingtaine dressée, sont occupées. On pourrait s'attendre à ce que un restaurant en période après Covid qui plus est, fasse le maximum pour accueillir un maximum de clients, une proposition de nous faire passer à table rapidement vers 19h pour libérer la table vers 20h30 / 21h00 aurait pu être proposée, non ? A nous de décider ou refuser en connaissance de cause ... mais non, c'est comme d'habitude, on a l'impression que c'est le service minimum et qu'il n y a chez Barrière, aucun intérêt à attirer le chaland. C'est bien dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions. Néanmoins , je regrette que votre expérience vous ait semblé peu diversifié. C'est avec une grande déception que je peux lire que notre personnel n'a pas été à la hauteur lors de vos échanges. Soyez assurée qu'un point leur sera fait et que nous déplorons sincèrement ce constat. Nous espérons vous revoir prochainement, espérant que ces points n'aient pas entachés l'image du Grand Hôtel. Je reste naturellement disponible pour toute demande. Bien à vous

  • Avatar Lessi.
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 16:10

    Accueil très professionnel, courtois et souriant. Le cadre est agréable. L'entrée de l'hôtel est vraiment très jolie, avec un salon bien décoré. En revanche, il y a des rafraîchissements à faire au niveau des chambres. J'aime assez le style ancien mais là les murs étaient écaillés, la déco quasi inexistante, et les couleurs ternes. La literie toutefois est très confortable et le petit déjeuner assez bon et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que ce moment passé au sein de notre établissement vous ait plu et prenons bien note de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Loic.e
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 04:15

    Moyennant. La chambre trop vieille , pas rideaux pour la douche .

  • Avatar Nabila.E
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 15:25

    Points positifs : Accueil soigné et personnalisé. Attentions en chambre (chocolats, cake et jus pour mon anniversaire). 2 petites bouteilles d'eau offertes. Literie confortable. Super petit déjeuner avec saumon, œufs brouillés, œufs durs, charcuterie, fromages, viennoiseries, cakes (dont le fameux cake à la banane du Barrière), fruits, fruits secs, jus divers... d'ailleurs un grand merci à Cindy pour sa gentillesse mais également à ses collègues dont je n'ai malheureusement pas les prénoms) . Spa au top avec parcours aquatique pour renforcement musculaire, activités sportives diverses, sauna, hammam... Et le petit plus entrée gratuite au casino 😁 Points négatifs : Chambres un peu démodées, café soluble (pas de Nespresso). Privilégier vue sur le lac nettement plus agréable !!!

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:43

    Hôtel de luxe un peu vieillot qui mérite une bonne rénovation.

  • Avatar Gnouks.e
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 20:03

    Gueule de bois après plusieurs séjours à Deauville. Une seule personne à la réception à 20:00, 30 min d'attente pour obtenir la chambre. Chambre décevante pour un 4 étoiles qui plus est Barrière. 2 lits simples en guise de lit double, mini bar vide, salle de bain vétuste avec baignoire sans pare douche, meubles et murs abîmés, gobelets en plastique, pas de table de nuit, spa bien mais fermé trés tôt. Petit déjeuner à 25€ très décevant, yaourt tiède, viennoiseries sèches ( de la veille ?), Crêpe froide conclusion : très mauvais rapport qualité / prix... Heureusement que le personnel est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction et de lire votre déception. Soyez assurés que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et notre qualité de service et que nous prenons note de vos remarques. Notre Hôtel aurait du être rénové avant la crise sanitaire... En attendant, toute notre équipe met tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable. Bien cordialement

  • Avatar Maryne.P
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:03

    Superbe Hôtel à Enghien avec SPA , sauna ,hamman etc...La cuisine y est gastronomique dans un cadre magnifique près d un beau lac, sans oublier son fameux casino....A faire en Amoureux ou entre amis...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, quel plaisir de lire votre commentaire ! C'était un plaisir de vous recevoir dans notre Hôtel, nous transmettons vos remarques à nos équipes et nous vous remercions pour cet avis positif :) A très bientôt, excellente journée !

  • Avatar marie-laure.t
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 07:11

    Bel endroit reposant. Un restaurant gastronomique au top. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont propres et la literie est très bonne. Un lieu zen proche de Paris où vs pourrez profiter du spa. Y aller sans hésiter....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, quel plaisir de vous lire ! Nous étions ravis de vous recevoir dans notre établissement et sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour :) Nous transmettons vos compliments aux équipes, excellente journée et à très bientôt ! Bien cordialement

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 10:39

    Belle chambre assez grande avec vue sur le lac. L’hôtel est suffisamment insonorisé et éloigné de la route pour ne pas être gêné. La salle de bain est très agréable et très propre comme toute la chambre. Le lit et les oreillers sont bon. L’accueil est très pro et très agréable en même temps. Ils savent également apporter des solutions pour les problèmes d'allergies au petit déjeuner. Petit déjeuner très complet et très bon avec à nouveau un bon accueil et un bon service. Le parking au pieds de l’hôtel est un vrai plus dans ce secteur. Le SPA est très bien, la piscine ludique et bien chauffée. Les saunas et hammam ne sont pas mixtes tous les jours. L'ensemble de ce lieu est très propre également et la décoration agréable. Nous avons déjà envisagé d'y retourner

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:59

    Tres bel hotel un petit geneve belle situation pas eu le temps d aller au spa petit-déjeuner...mais les chambres pour un hôtel barrière un coup de jeune de peinture s impose oh la année 1980. Tv ne marchait pas .j y retournerai dans le cadre personnel le Fouquet magnifique sur le lac..

  • Avatar Anne-Marie.o
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:26

    Endroit très agréable, repas délicieux

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:09

    Très bon accueil Chambre propre (la tapisserie aurait besoin d être rafraîchie) Literie très confortable Petit déjeuner convenable

  • Avatar Estelle.
    3 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:18

    Très bel hôtel très bien situé ! Personnel très très agréable et accueillant ! Chaleureux ! Chambre spacieuse surtout la salle de bain qui était immense ! Bien insonorisé avec vu sur le casino et le lac ! Top que le prix de l'accès au spa (attention pas illimité mais seulement une fois et ce n'est pas préciser lors de la réservation) et au casino soit inclus dans la chambre ! Le spa est magique ! Vraiment ! D'une propreté en plus ! L'ambiance zen était bien là ! Mais personne ne nous a expliqué qu'il y a une passerelle interne pour accéder au spa.. Pas de panneau non plus.. La chambre éclairé la nuit est sublime ! On peut prendre un verre sur les marches de l'hôtel ! C'était génial ! Petit déjeuner digne d'un barrière ! Avec beaucoup de choix ! Je retire deux étoiles car il n'est pas digne d'un 4 étoiles.. L'état du balcon et des finitions vraiment pas terribles.. Et pour les 25 € de place de parking où nous devons nous "faxé" pour entrer dans notre voiture sans cogner celle d'à coté. Inadmissible surtout à ce prix là ! En plus c'est une place dehors donc à l'abris de rien du tout.. Limite je vous conseille de la garer au parking Indigo d'Enghein, certes tous le monde y a accès mais il a plus d'espace et j'imagine que c'est quasiment le même prix. Ah et surtout, n'essayer pas de les joindre au téléphone avant votre séjour, personne ne répond..

  • Avatar elise.r
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 14:22

    Personnel très aimable et avenant. Cadre magnifique. Mais l'hôtel mériterait une petite rénovation, tapisserie noircie, balcon qui s'effrite, TV sans port hdmi, chauffage non réglable.

  • Avatar Arthur.
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:28

    Indigne d’un 4 étoiles ! Très déçu par le séjour : Chambre et salle de bain complètement vétustes (voir photos), Même un Hôtel Campanile a 50€ la nuit est mieux entretenu. SPA bondé : pas un siège ou un transat de disponible, personnes entassées dans les saunas et hammam. Planning des massages et soin complet, impossible d’en profiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navrés pour les inconvénients rencontrés. Concernant le Spa, nous étions effectivement complet lors du week-end de la Saint-Valentin ce qui explique l'affluence de personnes et de réservations. Sachez que notre Hôtel sera prochainement rénové afin de se refaire une beauté et d'améliorer nos prestations pour mieux vous satisfaire. En attendant, toute notre équipe met tout en oeuvre pour vous recevoir et vous faire vivre un séjour agréable. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée Bien cordialement

  • Avatar Marcela.u
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 19:21

    J'adore cet hôtel, c'est notre lieu d'escapade avec mon mari. On y va 4 fois par an. On est reçus comme des rois. La literie est très bonne, le petit déjeuner est délicieux, le personnel très aimable et poli, l'accès au spa est une merveille. Pour mon anniversaire on m'a offert un upgrade, un cake délicieux et une bouteille de champagne, on a apprécié !! Hôtel à l'emplacement de rêve, juste en face du lac, à côté du centre ville. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour vos commentaires et vos compliments ! Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment et avons hâte de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons une excellente journée. La Direction des Hôtels

  • Avatar Geoffrey.a
    2 / 5
    Le 27/01/2020 à 13:58

    Hôtel assez vieillot qui mérite un petit rafraîchissement. Par contre tous les "à côté" sont en supplément, même le parking pour la nuit/journée (25€ pour 24h00). Personnel accueillant et aux petits soins. RAS pour le SPA, il est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Soyez assurés que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et notre qualité de service et que nous prenons note de vos remarques. Notre Hôtel sera rénové très prochainement afin de mieux satisfaire vos demandes. En attendant, toute notre équipe met tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable et vous donner l'envie de redécouvrir notre hôtel une fois rénové ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, excellente journée.

  • Avatar Sibel.r
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 11:07

    Personnel d'accueil très serviable et souriant. Spa correcte et propre. Par contre pour la suite....Nous avons oublié le chauffe-biberon de notre bébé dans la chambre. Nous avons appelé pour en informer l'accueil et prévenir que nous passerons prochainement pour le récupérer ; nous avons dû appeler deux fois pour finalement avoir la réponse suivante : "nous n'avons pas trouver de chauffe-biberon, désolés !". C'est bien dommage qu'un hôtel dit "Barrière" n'est pas un service objets oubliés correct et que le personnel de nettoyage récupère tout ce que vous oubliez ! Heureusement dans d'autres établissements les choses se passent mieux et c'est souvent l'hôtel qui nous appelle pour nous informer d'un oubli.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour. Soyez assurés que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et notre qualité de service et nous avons transmis vos remarques aux responsables concernés, afin de corriger les dysfonctionnements constatés. En espérant regagner votre confiance. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Lilia.A
    2 / 5
    Le 04/03/2020 à 06:26

    Nous avions réservé une chambre + une place de stationnement à l’occasion d’un mariage. L’hôtel est très bien situé à Enghien les bains face au lac. Le personnel est discret et prévenant. Le petit déjeuner complet. Le seul hic a été la gestion d’un litige concernant notre voiture qui a été rayée (peut être ?) sur le parking de l’hôtel. Nous avons écris un mail à la personne responsable au moins pour accéder aux caméras de surveillances. Celle-là a part remettre en doute notre parole n’a pas chercher à nous aider ni à régler le problème. Après deux mails de ma part. Elle n’a pas plus répondu. C’est très irrespectueux et pas professionnelle surtout pour un hôtel de ce standing. Cela a entaché notre expérience pourtant positive à part cela.

  • Avatar Jenny.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:23

    Nous avons passé une journée à l'hôtel barrière pour profiter de la partie SPA et Fitness, c'était impeccable. Les équipements sont complets et propres.

  • Avatar bilimeur.6
    5 / 5
    Le 02/04/2018 à 20:29

    Nous avons passé un magnifique week-end dans ce lieu très chaleureux ! Le personnel y est très accueillant et professionnel. De plus nous avions réservé un massage qui s'est très bien passé. Nous avons pu profiter de la piscine ainsi que du sauna et Hammam, de plus le petit déjeuner peut être amené en chambre. La vue n'était pas sûr le lac mais sûr la tour Eiffel. L'hôtel est très bien situé, très très satisfait de cet établissement. Je le recommande.

  • Avatar Ha.
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 22:17

    Nul. Les enfants de 7, 12 et 15 ans ne sont pas admis au spa. Pas des animaux, ils savent se tenir! Pour payer la chambre, sont considérés comme des adultes dés 12 ans, pour payer le repas, même chose. Trop bien l'hôtel enfermés dans leur chambre. Tout va bien puisqu'on nous indique la piscine municipale!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Harry, les personnes âgées de moins de 16 ans ne sont pas admises au SPA comme cela est indiqué sur tous nos supports de communication ainsi que sur notre site lors de la réservation d'une chambre. La Direction du Grand Hôtel.

  • Avatar Joël.a
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 21:58

    Un personnel vraiment au top et très a l'écoute du client. Les chambres sont d'une autre époque mais cela a son charme. Nous avons eu une chambre supérieure vue sur lac, parking, un petit déjeuner pour 2, un accès au SPA et au Casino pour moins de 180€ (prix internet). Seul bémol, la brioche et le pain au petit déjeuner n'étaient pas terribles. Nous avons passé un moment agréable.

  • Avatar Michael.u
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:35

    Hotel demodé,vetuste vieillot, 1 seule lampe de chevet, murs noirs sur les recoins, rideaux qui pu le tabac froid ou le renfermé, petit balcon sans table ni chaise, sans cendrier, peinture qui s'écaille sur tous les balcons, meubles anciens et usés, bouilloire avec café sachet ,abat jour des lampes qui ne tiennent pas et sales, salle bain 1 baignoire petite sans rideau de douche inondation dans la sdb lorsque l'on prend sa douche, poussière dans les tringles à rideaux moquette défraîchi,minibar vide, gobelet en carton ... déçu pour un hôtel ki se dit 4 étoiles qui n'en vaut même pas une ce n'est pas digne d'un hôtel barrière prix exorbitant pour un tel hôtel.ruzn de luxe nous ne reviendrons pas.personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction et de lire votre déception. Soyez assurés que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et notre qualité de service dans le but de satisfaire nos clients. En effet, notre hôtel aurait du être rénové avant la crise sanitaire... En attendant, toute notre équipe met tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable. Bien cordialement

  • Avatar Mattias.r
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:10

    J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel et j'ai été très satisfait ! Chambre très propre, spa au top.

  • Avatar Renaud.a
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 08:26

    Superbe endroit... mais accueil à revoir Notre arrivée au Grand Hotel fut plutôt décevante : après avoir fait un énorme détour car la rue principale était fermée pour un festival, l'ascenseur des parkings était en panne, il a donc d'abord fallu essayer de trouver les escaliers et puis monter les bagages. Ensuite, arrivé à l'accueil, le réceptionniste ne trouvant pas notre réservation, il nous plante là et s'en va... un grand merci à sa collègue Anaëlle pour sa gentillesse et son professionnalisme, elle nous a pris en charge et a tout arrangé. Sinon pour le reste c'était très bien. Un situation exceptionnelle : vue sur le lac, quartier calme. Petite chambre, mais fonctionnelle avec une très bonne literie. Le petit déjeuner est vraiment parfait (le responsable de la salle est lui aussi très gentil et serviable). Nous n'avons pas eu le temps de découvrir les thermes, mais il semble qu'ils valent vraiment la peine !

  • Avatar Iza.5
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 08:53

    Extrêmement déçues...état des chambres, accès hammam, sens du service pas digne d'un 4 étoiles... Le SPA étant partagé avec les clients extérieurs, les résidents de l'hôtel sont lésés avec un seul accès, on ne peut pas en sortir à souhaits....si vous voulez un accès illimité et sortir du spa comme bon vous semble, il faudra débourser 30€ par personne. Le bâtiment est magnifique de l'extérieur mais cela s'arrête là... Je n'y retournerais pas, mes invitées non plus et nous ne recommandons pas cet établissement pour son 4 étoiles.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–23:00
Mardi 19:00–23:00
Mercredi 19:00–23:00
Jeudi 19:00–23:00
Vendredi 19:00–23:30
Samedi 13:00–23:30
Dimanche 13:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Standing Hotel Suites by Actisource

    (97 Avis)

    Chambres spacieuses, mais très déroutantes. Ils vous donnent une cuisinière, mais pas de casseroles ni d'ustensiles à utiliser. Besoin de demander une assiette à l'avant (flash info, vous pouvez obtenir des assiettes à l'avant avec n'importe quel hôtel). Je ne sais pas pourquoi ils comprennent même pas. Comme ils l'ont, mais ils ne veulent pas que vous l'utilisiez ... puis vient la douche transparente ... comme combien de personnes veulent vraiment voir ça ?? Vraiment. Vous voulez voir vos enfants douche? Certainement pas un conjoint ... vu ce corps depuis des décennies, non merci. Et un collègue? Gênant... Le wifi est également ennuyeux. Ce n'est pas un standard, il faut toujours se connecter à chaque fois s'il n'est pas utilisé après un certain temps. Commun, c'est 2019, c'est tellement 2009. ...

  • Latest Listing

    Boursget

    (8 Avis)

    Merci...

  • Latest Listing

    Hyatt

    (10 Avis)

    Je ne suis pas sûr que ce soit ma première visite, mais une lampe fonctionnait réellement. Le personnel était très serviable et jouissait d'une vue imprenable, particulièrement celle de Koi Pond. ...

  • Latest Listing

    My Hotel

    (11 Avis)

    Bon endroit ...

  • Latest Listing

    Hyatt Place Paris Charles De Gaulle Airport

    (97 Avis)

    Nettoyage de la salle de fitness très agréable, prix correct, très très bonne nourriture. Je recommande en toute confiance. Bravo ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Roissy St Witz

    (99 Avis)

    Il fait trop chaud dans les chambres et les escaliers, quand on ne prend pas l'ascenseur, auraient besoin d'être nettoyés régulièrement. Le pain complet du petit déjeuner est excellent...

📅 Vérifier la disponibilité