Kyriad Direct Le Havre Est - Gonfreville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct Le Havre Est - Gonfreville Gonfreville-l'Orcher

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct Le Havre Est - Gonfreville à Gonfreville-l'Orcher

Établissement simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant convivial avec terrasse. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:11

    Chambre pas faite pas changement de linge de salle bain ni de papier toilette une honte je déconseille l hotel en ce qui concerne la restauration à 14 € le repas une pauvre tranche de pâtés en croûte sans accompagnement Une tartelette sans salade vraiment pas terrible Le petit-déjeuner sa pouvait aller mais sans plus Je ne reviendrai plus jamais à l hotel kyriad de gonfreville C est honteux à fuir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous somme désolés d'apprendre que la prestation proposé n'ai pas répondu à vos attentes Concernant le système de recouche, notre équipe vous demande lors de votre arrivée. Concernant la tartiflette consommé chez nous il s'agit d'une dose servis habituellement sans aucun retours. De plus en cas de soucis notre équipe est la pour vous satisfaire au mieux afin d'éviter d'éventuel désagrément Au plaisir Gaulthier D aDJOINT

  • Avatar Nathalie.E
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 21:06

    Accueil chaleureux, personnel souriant et agréable. La chambre est en mode vieux. La salle de bain est à moderniser. J'ai même pas pu prendre de bain car la robinetterie était bloquée sur la doucette. Petit déjeuner nickel. J'ai pas prise les repas sur place mais la prochaine fois j'essaie car le cuisinier fait les plats maison. Donc experience mitiger mais faut s'accrocher j'ai ressenti la volonté de progresser et d'améliorer l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressentis lors de votre passage dans notre établissement Nous nous excusons pour la gène occasionnée Nous sommes heureux que la prestation proposé par notre équipe vous ai plus Au plaisir Gaulrhier D aDJOINT

  • Avatar salim.e
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:33

    j'ai réservé une Chambre Standard, 1 lit double Services et installations 1 lit double 17 m² Nourriture et boissons - Cafetière ou bouilloire à thé j'ai eu une chambre de 10 m2 avec deux lits sur roulette qui bougeaient, une hygiène douteuse moisissure dans la salle de bains et sur le rideau de douche et quand je leur ai dit a l'accueil que ca ne correspondait pas a ma réservation, il m'ont dit qu'il n'avaient pas d'autre chambre pour moi et que je pouvais aller ailleurs (chambre déjà payée a 21h30, qd j'ai commencé a réclamer il m'ont demandé de baisser d'un ton) a eviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous nous excusons pour la gène occasionnée. La personne présente vous as proposé de vous rembourser et de vous reloger dans un autre établissement . Proposition que vous avais déclinée et nous vous avons demandé de baissé d'un ton car vous étiez devenu insultant Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Pierrick.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 22:06

    Protocole du petit déjeuner idiot :Prendre une pince individuellement pour se servir en viennoiserie et tous une utiliser la cafetière ou la cruche de jus orange,me paraît complètement illogique. Surtout se faire agressé par le personnel (homme de couleur) alors qu'aucune information n'est donnée au début du buffet ! Autrement hotel correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vasseur Nous nous excusons pour la gène occasionnée Un point sera réalisé avec le personnel présent ce jour afin d'éviter tout nouveau désagrément Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:59

    Accueil moyen dans la pénombre Pas de serviettes de bain Déjeuner médiocre beaucoup calcaire dans la bouilloire pour info le vinaigre blanc existe Je n y retourne plus J ai.paye chère cela ne les vaut pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce retour . Nous nous excusons pour la gène occasionnée ainsi que pour l'accueil dans la pénombre. L'intérieure de l'établissement était en rénovations électrique Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Celine.e
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:52

    Dommage..lieu un peu froid par contre personnel très accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressentis sur notre établissement Nous sommes heureux d'apprendre que le savoir-faire de notre équipe ai su faire la différence Au plaisir de vous revoir Gaulthier D Adjoint

  • Avatar Jacques-Yves.l
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 06:30

    L endroit n a pas beaucoup de charme. Pas de restaurant. Cela dit, pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr le Floch Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nodus partager votre ressentis Gaulthier D Adjoint

  • Avatar PIERRE.A
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:37

    Nous avions réservé pour deux nuits celles du 19 au 20 et 20 au 21 août 2020 . Quelle déception à notre arrivée , j'avais bien précise une chambre PMR étant handicapé donc au rez de chaussée Baignoire sabot impraticable en tant que PMR , manque d’hygiène , dans l 'ensemble d salle de bain ainsi que dans l'ensemble de la chambre . Télévision trop basse invisible couché Pour la toilette une serviette pour deux Et pour clôture cette belle aventure , l'alarme incendie qui déclenche à minuit 30 , nous n'avons pas vu un responsable de l'établissement c'est en ouvrant la porte pour se rendre vers extérieur qu'une personne extérieure à l hôtel nous à dit que l 'on pouvait se recoucher C'est seulement le lendemain en allant au petit déjeuner que l "on a su qu'une serviette avait brûlée dans une chambre Finalité nous sommes restés qu'une seule nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:56

    Propre. Lit confortable, petit dej sous forme de buffet. Ca manque de prises dans la chambre. Personnel très agréable. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressentis . Nous sommes heureux d'apprendre que le savoir faire de notre équipe ai su faire la différence Au plaisir de vous revoir Gaulthier d Adjoint

  • Avatar Boule.�
    1 / 5
    Le 05/02/2021 à 07:39

    Hôtel très vieillissant. Accueil sympathique mais c'est le seul point positif avec le repas et le petit déjeuner qui sont corrects. Pour le reste, l'hôtel ce correspond pas à ce que je pouvais attendre par le passé de ce type de chaîne. Chambre à rafraichir complètement, peinture, literie, baguette se décrochant du mûr, crépitement à chaque démarrage du chauffage, robinetterie défectueuse, encore des baignoires, WIFI se déconnectant très régulièrement donc obligé de passer en 4G et TV uniquement avec des chaines de la TNT. J'ai signalé à ma centrale de réservation de sortir l'hôtel de leur listing. Vraiment dommage car cela fait plusieurs hôtels Campanile qui ne méritent même pas 1 étoile et je vais maintenant éviter de réserver dans les hôtels Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Boule Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes Une rénovation de notre établissement est prévu prochainement Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:31

    Concernant les chambres un peu vétustes besoin d'un rafraîchissement. Parking correct. Accueil super à l'arrivée personnels souriants, et au petit déjeuner la dame présente était super sympa amusante et chaleureuse, petit-déjeuner très copieux avec tout ce qu'il faut 👍👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bridoux nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:18

    Bon accueil. L'hôtel va passer sous le nom de Kyriad, un peu de renouvellement fera du bien. La chambre est correcte. Un rideau de douche à prévoir. Malgré l'emplacement au milieu de la zone artisanale, le calme est présent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce très bon retour Le rideau de douche n'est pas présent dut au protocole covid19 mis en place Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Stephanie.O
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:40

    L'équipe est extrêmement sympathique... mais c'est le seul point positif ! Ancien Campanile non rénové, anciennes chambres des années 1990, des fourmis dans la chambre, et une route très bruyante à l'arrière de l'hôtel. Petit-déjeuner pas en libre-service à cause du Covid, donc restreint ; par contre les viennoiseries sont toujours aussi bonnes chez Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Rose Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes Une rénovation de notre établissement est prévu prochainement Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 20:06

    Un hôtel Campanile dans la norme des autres hôtels de la chaîne, quoique plutôt dans la norme basse. L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement et la literie gagnerait sans doute à être changée. Rien à redire pour le reste, petit déjeuner classique. Une mention particulière pour le personnel de l'hôtel, très sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour ce retour. A ce jour aucun rafraichissement est prévu. Cependant nous somme heureux d'apprendre que notre savoir faire qui pour nous est une force vous ai particulièrement plus Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Alice.a
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:53

    hôtel exécrable fuyez !!! détritus stockés derrière l'hôtel, des cartes d'accès aux chambres qui ne fonctionnent pas. nous avons dû repartir et demander le remboursement de notre réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous nous excusons pour la gène occasionnée cependant des problèmes techniques restent indépendant de notre volonté et nous vous assurons qu'aucun " détritus n'est stockés au niveau de notre établissement Gaulthier D Adjoint

  • Avatar Claudy.E
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 05:15

    Extérieur non entretenu divers papiers et déchets par terre, escaliers et balcons d’accès aux chambres vétustes et sales , salle de bain carrelages encrassés, odeurs d’eau croupie, WC entartré, pas de savon aux lavabos, Nid de poussière derrière le bloc porte, volet extérieur de la chambre bloqué, pas d’alèze dans le lit. Bon accueil malgré tout mais nous n’y retournerons pas désolé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes malgrès le savoir faire de notre équipe Au plaisir Gaulthier

  • Avatar NAIT.u
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:47

    J'adore cet hôtel pour l'accueil déjà, chambre agréable, restaurant et PDJ nickels. Le cuisinier et les serveurs(euses) très professionnels et souriants c'est agréable. Bravo à tout le personnel. Ça faisait 14 mois que je n'y étais pas retourné car je bouge partout et bien ils se souvenaient de moi. Ça fait plaisir. Nous ne sommes pas que de simples clients chez eux et ça j'adore. Bravo à toute l'équipe sans oublier le personnel de chambre sympathique et discret.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Nait Nous vous remercions pour cet excellent retour A bientôt !!

  • Avatar Matthieu.i
    1 / 5
    Le 09/12/2016 à 19:03

    Hôtel à éviter pour les séjours professionnels en effet 1 prise dans la chambre et 1 prise au-dessus des toilettes (pratique pour recharger son téléphone pendant la commission sans doute). Hôtel vieux et pas rénover, mal entretenu, même les barrières de sécurité de l'étage commence à lâcher. Personnel pas agréable, à part le directeur. Restaurant bof pas de parmesan ou de fromage avec les pâtes et pas prévenu, et si vous n'êtes pas satisfait on vous invite carrément à aller manger ailleurs. Honte pour cet hôtel au 3 étoiles perdue dans la politesse et dans le respect des clients Déçu de mettre dans mon avis 1 étoile car il en vaut pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pique L’incident survenu lors de votre séjour est regrettable Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 06:40

    Personnels très accueillant , chambre spacieuse juste un peu difficile à trouver ancien hôtel campanile .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce très bon retour Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint

  • Avatar Bernard.o
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:24

    Tous est à revoir Salle de bain médiocre Rien ne tiens pas beaucoup de choix pour le repas du soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce retour nous nous excusons pour la gène occasionnée , nous vous indiquons que notre offre restaurant évolue et vas s'accentuer sur le fait maison Au plaisir de vous revoir Gaulthier D Adjoint

  • Avatar AlbinConnard.
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 12:57

    Personnel sympathique, accueil convivial, restaurant et petit déjeuner correct, mais l’hôtel aurait besoin d'un rafraichissement et l'alarme à incendie qui sonne à 23h parce que quelqu'un a pris une douche trop chaude et que la vapeur a déclenché le système...c'est relativement agaçant et apparemment c'est récurrent! Il faudrait songer à résoudre ce problème pour de bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce retour qui pour nous est source d'amélioration constante Nous sommes conscient que l'établissement aurait besoin d'un rafraichissement Mais celui-ci n'est pas prévu au jour d'aujourd'hui Au plaisir Gaulthier

  • Avatar A.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 17:17

    Arrivé le samedi la réceptionniste nous à bien accueilli et nous dirige vers vers un restau sympa avec la vu à St jouin, au petit déjeuner le serveur Idem vraiment une équipe de personnel sympathique. bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 10/11/2017 à 09:20

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Le personnel est gentil. Je met 3 étoiles car les chambres sont un peu vieillottes et surtout quand est-ce que Campanile va se dire que c'est une bonne idée de mettre des prises électriques à côté du lit ? Impossible de garder son téléphone branché en réveil à côté de soi. Le petit déj est tjs très bon... Pour 9€ heureusement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Demoutiez Nous vous remercions d'avoir partager avec nous vos ressentis ce qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 19:01

    Personnel très agréable et accueillant. Bon petit déjeuner. Dîner moyen mais prix plus que correct Bruyant la nuit (enfin celle que nous avons passée) à cause de gens et voitures extérieurs à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Nous somme heureux d'apprendre que notre savoir faire vous ai plus Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Lucie.r
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 14:00

    Une équipe au top !! Que ce soit la dame de l'après-midi ou le monsieur du matin ! Vraiment merci d'avoir sauver notre week-end qui a faillit tomber à l'eau à cause d'un autre établissement Pourri ! Vous êtes les meilleurs ! Les chambres sont niquel, bien propre,tout ce qu'il faut dedans. Lits confortable, salle de bain au top avec petit chauffage. Merci encore pour tout !! Un petit clin d'œil à la dame de l'accueil 😉 Mme Crestin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Ingrid.r
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:45

    Merci pour le repas en chambre appréciable et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir de vous revoir Gaulthier D aDJOINT

  • Avatar Andreia.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:11

    Bien. Personnel tres sympa et bon petit déjeuner. Chambre correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressentis sur notre établissement ce qui est pour nous est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 14:28

    Personnel super sympathique, très accueillant, un vrai plaisir, rapport qualité prix imbattable. Restauration très bien, simple mais bien, belle diversité dans les buffets, d'entrées et de desserts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Cyril.E
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:55

    Bon accueil, séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir de vous revoir Gaulthier D Adjoint

  • Avatar Diana.e
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:09

    La chambre correcte mais petit déjeuner pas terrible. Four en panne et pas de buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Yves.e
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 11:37

    Il est impensable de louer une chambre aussi petite et surtout sans aussi minable pour 75 €, sans aucune envie d'y rester, je préfère aller au formule 1c'est beaucoup plus agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour A l'heure actuelle l'hôtel est en pleine rénovation Au plaisir Gaulthier

  • Avatar auau.u
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 08:26

    Chambre très propres petit bémol le prix de la chambre pour dormir car quand même cher surtout que petit salle de bain et pas beaucoup de place pour circuler nous avons eu une baignoire qui n était pas très propre cheveux d autre personne sur les rebort sinon très bon séjour et bonne nourriture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce très bon retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Arlette.a
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 05:51

    Tout ce qui est linge est propre pour le reste c'est le minimum.quand au petit déjeuner si vous arrivez à 9h30 plus grand chose mais le prix reste le même. Donc décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour ce retour Un point à étais fais avec l'équipe pour éviter tous désagréments futurs Au plaisir

  • Avatar Lau.a
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 12:52

    Bien localisé. Chambre correct au vu du prix. Petit bémol niveau ménage pour notre arrivée. Bonne literie. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 10/02/2016 à 23:21

    La plupart des gens viennent certainement dénoncer leurs mauvais vécus dans les avis Google, mais après être venu régulièrement à cet hotel je pense qu'il est honnête de ma part de donner l'avis éclairé suivant : c'est entretenu et le personnel y est tout à fait sympa (et le manger est bon !)

  • Avatar aurélie.a
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 23:12

    HONTEUX !!! Pour pouvoir noter il faudrait avoir pu y rentrer !! hotel réservé, j'arrive à 23h.. pas d'accueil, reception fermée, pas de sonnette, le guichet automatique est éteint, et personne ne repond au téléphone. Heureusement, le campanile le plus proche, celui de «le havre centre» m'a accueilli ! Le gardien a été tres cordial et efficace pour gérer la situation. Heureusement qu'il était là, et qu'il ne dormait pas...LUI !! Au final j'ai gagné, le campanile du centre du Havre est bien plus propre et moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Rodolphe.r
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 06:44

    Buffet de l'hôtel du petit déjeuner qui manque de choix. Pour la literie on sentait les ressorts du matelas sinon le coin est tranquille et le repas est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Marcel.e
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 09:13

    Personnel aimable et serviable. L'hôtel est situé près du centre commercial. Les chambres auraient un grand besoin de rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce retour, nous somme heureux d'apprendre que notre savoir faire vous ai plus Concernant la coté chambre un rafraichissement n'est malheureusement pas prévu Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 15:58

    Le personnel est au top. Merci à Jason en particulier c'était très sympa ! Le reste de l'équipe aussi mais je ne connais pas leur nom 😕 bon rapport qualité\prix 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Corrine.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 17:18

    Super acceuil par les personnels, chambre propre, endroit facile à trouver, lit confortable. J'aime bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir de vous revoir Gaulthier

  • Avatar Andrea.o
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 18:24

    Équipe très gentille et agréable. Chambre propre, mais vieillotte. Bon restaurant avec prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Boisseau Nous vous remercions pour cet excellent avis qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Hedauville.
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 22:25

    Bon petit-déjeuner accueil sympathique. Par contre il faudrait rafraichir les escaliers d accès aux chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Aline.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:58

    très bien l'aceuil, un service formidable dans tous l'ensemble👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint

  • Avatar Jerome.O
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:10

    Bon accueil, super petit dej malgré les règles sanitaire , chambre clin, silencieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce excellent retour Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Sissy.'
    3 / 5
    Le 17/11/2018 à 18:38

    Attention borne en panne donc pas d'arrivée de nuit. Standing Campanile donc très propre très bien mais une rénovation serait vraiment à prévoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar scott.n
    1 / 5
    Le 09/12/2016 à 17:50

    Hôtel moyen, bâtiment ancien et fragile, chauffage qui fonctionne quand ça lui chante,literie bonne, sdb pas mal aussi, personnelle agréable, restaurant très bas de gamme à mon gout et le service du restaurant également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Anderson Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous partager votre ressentis sur not établissement Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint

  • Avatar Christophe.i
    2 / 5
    Le 11/07/2017 à 21:41

    Hôtel plus ou moins calme. À proximote d in centre commercial. .pas de mini bar ou bouteille d eau et chambre sale....toile d araignée,poils dans la baignoire. ...armoire sans porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Liny Nous vous remercions d'avoir partager avec nous vos ressentis ce qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Hervé.
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 21:51

    Excellent accueil. Chambres spacieuses et propres. Restauration excellente comme le rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Vérène.
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 17:16

    Les buffets sont variés avec beaucoup de légumes les sauces sont bonnes. La deco est un peu tristounette. Mais le personnel est très sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce très bon retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:31

    Anciennement Campanile mais bien implanté et calme. Restauration sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressentis sur notre établissement ce qui est pour nous est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint

  • Avatar Olive.
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 18:49

    Hôtel tranquille , restaurant correct sur place . Idéal si vous voulez dormir et dîner en soirée étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce bon retour qui pour nous est source d'amélioration constante et surtout de motivation Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 18:09

    Valeur sûr on sait à quoi s'attendre ! C'est pas excellent mais très bon rapport qualité prix avec un personnel agréable et souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Jacquemain Nous vous remercions pour ce bon retour sur notre savoir faire Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Victoria.e
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 16:23

    Très bon petit hôtel, chambre très propre Accueil chaleureux, personnel avenant et restauration très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme De Vega Nous vous remercions pour cet excellent avis qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Bernard.r
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 05:43

    Très bon accueil dommage qu'il n y a pas de climatisation dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce très bon retour Malheureusement notre hôtel n'est pas à l'heure actuelle climatisé Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Issam.s
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 17:56

    Chambres vetuste qui auraient bien besoin d'une remise a neuf surtout pour le prix de la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce bon retour qui pour nous est source d'amélioration constante

  • Avatar Cédric.e
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 00:54

    Chambre dépassée pas de climatisation alors qu’il l annonce sur leur site internet je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 08:20

    ,,,, accueil très chaleureux personnel très bien mangé très très très bien bonne nourriture hôtel formidable moi je le conseille merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar kml.
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 13:43

    Superbe accueil mais très mauvaise odeur dans la chambre 3

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce bon retour qui pour nous est source d'amélioration

  • Avatar LOSY.A
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 09:28

    Bon petit coin pour une soirée rapide et tranquille, bonne petite équipe, jeune dynamique aux petits soins pour sa clientèle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce très bon retour Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Sabrina.e
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:53

    Très bruillant

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 08:02

    Bon accueil, plat simple, buffets entrée et desserts à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce retour qui pour nous est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous revoir Gaulthier

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 21:24

    C'était très bien. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager cet excellent avis Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:25

    Correct mais encore des modifications à apporter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce retour qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous revoir Gaulthier

  • Avatar Guillaume.d
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 21:54

    La salle de réunion est bien pour 10,12personnes. Repas en buffet correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce retour qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Romain.n
    1 / 5
    Le 14/04/2017 à 21:52

    Les chambres donnent sur une route assez fréquenté même après 00h00 les bruits des voitures sont fréquents. A éviter sincèrement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous partager votre ressentis Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint

  • Avatar alain.c
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:18

    accueil très sympathique bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressentis sur notre établissement ce qui est pour nous est une source d'amélioration constante Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint

  • Avatar Maryvette.U
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 19:01

    Très bien et très pratique pour les petites balade dans le coin le personnel est charmant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Aubier Nous vous remercions pour cet excellent avis qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 18:58

    Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dekervel Nous vous remercions d'avoir partager avec nous vos ressentis ce qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:51

    Équipe sympa et réactive... Souci de chambre résolu après en avoir parler le matin... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Notre savoir faire est et doit rester une de nos qualités première Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Fabrice.A
    4 / 5
    Le 22/12/2016 à 19:20

    Bien pour un campanile, restaurant proposant de bons plats, tous les jours différents, bonne surprise par rapport aux autres hôtels de la chaîne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bachmann Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de partager votre ressentis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint de direction

  • Avatar Stephane.e
    3 / 5
    Le 10/12/2018 à 14:02

    Bien pour manger mais un peu beaucoup d attente avant d être servi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Nous somme désolé d'apprendre que le repas n'est pas correspondu à votre attente Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 06:55

    Parfait, service et qualité au rendez vous au restaurant de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Aline Nous vous remercions pour cet excellent avis qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Anais.r
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:26

    Accueil au top, personnels très agréable et endroit très convivial. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 19:07

    Super repas serveuses super souriante et serviable très bon endroit à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir de vous revoir Gaulthier

  • Avatar Joël.a
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 18:03

    Bon restaurant beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Warland Nous vous remercions pour votre ce bon retour qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Justine.a
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 10:26

    Hygiène médiocre vieillot je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar FREDERIQUE.E
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 05:32

    Personnel très accueillant. Chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 11:41

    Hôtel très agréable et super petite restauration avec de bon choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Petit Nous vous remercions d'avoir partager avec nous vos ressentis ce qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Christine.m
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 05:29

    Pour une halte très sympa personnel super gentille et commerce et resto divers à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir

  • Avatar cris.4
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:50

    Bonne accueil lors de notre réunion et bon service lors du repas merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Jeremy.i
    2 / 5
    Le 08/11/2019 à 13:48

    Hôtel qui aurait besoin d'être refait à neuf...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour ce retour Nous sommes conscient que l'établissement aurait besoin d'une remise à niveau cependant un rafraichissement n'est pas à prévoir pour le moment

  • Avatar Karima.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:28

    Très calme🤫 et propre 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir de vous revoir Gaulthier

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 21/10/2019 à 12:26

    Aucune surprise, s'agissant de cette chaîne d'hôtels restaurant. Uniforme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Thierry.m
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 14:28

    Dommage que la carte soit si étriquée (cause covid) Acceuil parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Smets Nous vous remercions pour ce bon retour qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 21:13

    Personnel agréable gentilles restaurant très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour ce très bon retour sur notre savoir faire En esperant vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Damien.O
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 09:54

    Bon hôtel bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir de vous revoir Gaulthier D aDJOINT

  • Avatar Laurence.a
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 20:34

    Buffet dégarni menu trop cher vu la qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Nous somme désolé d'apprendre que le repas n'est pas correspondu à votre attente Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Manu.
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 11:44

    Bon rapport qualité prix - propre, calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Jennifer.e
    3 / 5
    Le 13/11/2019 à 20:33

    Viello mais il y a une baignoir et ça c'est cool :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour ce retour Nous sommes conscient que l'établissement n'est plus très jeune cependant un rafraichissement n'est pas à prévoir pour le moment

  • Avatar cicotour..o
    2 / 5
    Le 13/07/2017 à 04:47

    Assez bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partager avec nous vos ressentis ce qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Bernadette.l
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 20:45

    Les magasins sont bien éclairé et ont mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Z.
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 17:49

    Chambre propre..tres bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre cet excellent retour qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Philippe..
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 19:23

    Correcte, pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Erens Nous vous remercions pour votre retour qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar DURU.U
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 06:17

    tres bien pour les gens de passage abordable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Justine.e
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 16:29

    Locaux vétustes. Literies à changer. Petit déjeuner convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 11/02/2017 à 21:39

    Bon hôtel restaurant et les prix sont abordables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Legrand Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de partager votre ressentis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir Gaulthier D adjoint de direction

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 11:20

    le personnel super sympa ,j'aime !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr roux Nous vous remercions d'avoir partager avec nous vos ressentis ce qui pour nous est source d'amélioration constante Au plaisir de vous accueillir de nouveau Gaulthier

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:33

    Un peu cher pour les repas..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar Gilles.i
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 18:25

    e suis jamais entré dedans donc rien a dire désolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour Au plaisir Gaulthier

  • Avatar LAMBERT.O
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 08:46

    Lieu calme et accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet excellent retour

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue du Château d'Eau
  • 76700 Gonfreville-l'Orcher
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité