ibis budget Lorient Hennebont

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Lorient Hennebont Hennebont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Lorient Hennebont à Hennebont

Hôtel low cost de style décontracté, chambres sobres et restaurant-bar convivial. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, restaurant-bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 17:39

    Gros problèmes lors de la réservation. Les prix annoncés dans le mail de confirmation ne sont pas appliqués au moment de régler sur place. Facturation de petits déjeuners supplémentaires, une chambre seule avec un grand lit = 2 petis déjeuners facturés, alors qu'une seule personne occupait la chambre. 5 chambres réservées pour 8 personnes, le jeune homme à l'accueil était dépassé. Il voulait bien faire mais manquait visiblement d'une bonne formation à ce poste !

  • Avatar La.�
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:13

    Acceuil très bon. Chambre correct rapport qualité prix. Enlever le rideau de douche plastique serait une bonne idée et je ne suis pas fan d avoir un lit au dessus de la tête, j en garde quelques bosses. Mais le lieu est malgré tout très agréable, et avec quelques ajustements, ce lieu serait très bien. Leur bon point :proposer de ne pas changer tous les jours les serviettes de toilette, permet de ne pas gaspiller l eau, car à moins d avoir un métier très salissant, chez soi on ne change pas les serviettes tous les jours.

  • Avatar Menedeme.h
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:25

    Séjour d’une semaine avec un enfant de 9 ans,tout était très bien : accueil, propreté et confort de la chambre,petit déjeuner et même la météo ! Excellent rapport qualité -prix. Merci 😎

  • Avatar Nono.e
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 05:29

    Malgré un personnel accueillant, et une propreté raisonnable, L'insonorisation est horrible, on entend tout les bruit, surtout les bruit de pas, C'est tout le temps, C'est insupportable ! Pour se reposer dans la tranquillité c'est mort, Je ne recommande pas aux gens sensibles aux bruits,

  • Avatar badii.i
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 16:43

    Dans une petite rue de Hennebont se cache le chat botté. A l'intérieur, la déco vous donne ce que l'on attend d'un restaurant Breton proche de l'océan. La carte est simple, les produits de qualités, la patronne vous accueil avec gentillesse. Et les plats sont très bon. Pour bien manger, dans un cadre agréable, Arretez vous au chat botté!!!!

  • Avatar Natacha.a
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:28

    Hôtel pas écolo, sauf pour le lavage des draps. Toilette avec réservoir de 12 ou 15 litres. Chauffage grill pain. Rebord de fenêtre à nettoyer

  • Avatar Audchi.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Chambre propre , simple et bien isolée , malgré la proximité de la 2x2 . De passage pour une nuit, tout était bien .

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 05:41

    J'y vais souvent pour mes déplacements, établissement sympa, bon accueil...

  • Avatar Cros.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel simple mais efficace. Très bon accueil

  • Avatar Armand.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 04:31

    Bien situé et accessible pour une étape sur la route, chambre spacieuse et salle d eau avec baignoire. Rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner varié et tarif plus que raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravies que vous ayez profité de notre emplacement et apprécié nos prestations. Bonne journée, Morgane

  • Avatar frederique.e
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:48

    Accueil tres agréable du personnel même à une heure tardive mais très mauvaise insonorisation......on à l’impression d’être avec les voisins ! Bruits sonores ! ...je vous laisse imaginer ! Cela résonne lorsque les gens marchent . Je ne recommande pas du tout cet hôtel ! Les chambres sont propres Mais une odeur désagréable du linge de toilettes et draps ,rideau de douche trop court . Bref 67 euros la nuit ,j’aurais préféré dormir dans ma voiture !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager votre expérience suite à votre venue dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par du bruit lors de votre séjour. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Swen.a
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:18

    Nous sommes déjà venu plusieurs fois et à chaque fois on entend les télés et la discussion des gens à travers les murs et on a jamais eu de problème avec la propreté mais là rideau de douche sale évier mal lavé et nous avons retrouvés plein de cheveux à terre et collé sur les murs sinon les lits étaient très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrées que nos prestations n'aient pas été de la même valeur que celles auxquelles vous êtes habitué. Nous espérons vous revoir afin de rétablir votre confiance dans nos prestations. Bonne journée, Morgane

  • Avatar sebastien.l
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:31

    Très bon hôtel Accueil sympathique

  • Avatar Flo.k
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:53

    Chambre spacieuse, SDB ok et bonne literie. J'ai eu un peu froid, mais rien de bien méchant. L'acceuil a été très bon et le PDJ aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. Quand vous avez un peu froid, n'hésitez pas à augmenter le chauffage qui se trouve dans votre chambre. Nous sommes heureuses que vous ayez aimé notre équipe et notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:44

    Personnel souriant et pro mais vraiment besoin de travaux les chambre pas de prise de courant en tête de lit le code de la porte qui a du mal a fonctionner l ascenseur qui fais des saut bizarre les salle de bain un peu ancienne avec le rideau de douche qui colle et la hotte de cuisine ou je ne c est quoi qui demarre a 6h30 sympa les vibrations et le bruit dommage

  • Avatar aline.e
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:11

    Chambre pmr correcte pour la prestation et le prix .revoir la ventilation/aérations, condensation au niveau des fenêtres, impossible d’ouvrir la fenêtre la nuit côté 4 voies . Personnel accueillant et petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Malet, Merci de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et notre personnel. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par un problème de ventilation. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar Elisabeth.E
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:07

    Chambre très propre et spacieuse. Serviettes de toilette fournies ainsi que produit à douche. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager votre expérience. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos prestations et notre équipe. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:57

    Chambre propre mais manque de climatisation chaud dans la chambre. Sinon personnel très aimable, et petit déjeuner bien en respectant bien les gestes barrière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre venue. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié la propreté de l'hôtel ainsi que son équipe. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Léa.
    4 / 5
    Le 27/04/2021 à 09:52

    L’hote du Airbnb à Lanester où nous avions réservé pour un soir est passé au silence radio 5 minutes avant notre arrivée (belle éducation). Nous nous sommes donc rabattues un peu paniquées avec un chien et après le couvre feu à l’hôtel Ibis en bord de route et avons été ravies de l’accueil. Simple et efficace bien les chambres soient peu décorées et un peu monotones. Au moins on sait à quoi s’attendre et les femmes et hommes de l’accueil sont très agréables et efficaces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider vu les circonstances dans lesquelles vous étiez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Ronald.A
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 16:32

    Très bon accueil, le personnel est très gentil, grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience. Nous sommes ravies que vous ayez aimé notre équipe. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Alexandre.r
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 20:08

    J'ai passé 3 nuits avec ma fille dans cet hôtel... Je peux dire sans me tromper que l'accueil était vraiment bien. Le personnel est souriant, avenant. La chambre était nickel a chaque fois. Concernant le petit déjeuner : bon rapport qualité/ prix. Merci à tout le personnel. Je pense que si nous revenons dans le secteur le séjour ce fera chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Paul-Emile

  • Avatar Mélanie.e
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 18:56

    Chambre spacieuse et propre. Personnel très agréable. Hotel relativement calme avec la fenêtre fermé. Parking au calme. J'aurais préféré une douche plutôt qu'une petite baignoire et son rideau plastique ... Salle de bain petite par rapport à l'immensité de la chambre. Dommage d'avoir qu'une seule prise à l'opposé du lit, c'est franchement pas pratique du fait que la chambre est grande. Literie pas adapté à la saison dommage. Je sais pas dormir avec une couette avec des températures aussi fortes. Soit installer une clim ou soit proposer un drap, un ventilo.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre personnel est à votre disposition pour répondre au mieux à vos besoins particuliers afin d'améliorer votre séjour dans notre hôtel. Bien à vous, Alexandre

  • Avatar yanoix.�
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 22:54

    Sympathique peronnel à l'accueil, très à l'écoute. La dame nous a changé la chambre à cause des personnes qui ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel et sa réactivité au vu de votre situation. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Italienne-.-
    2 / 5
    Le 24/10/2019 à 21:13

    Je laisse ce commentaire car je doit souligner quelque point qui non pas été acceptable. Nous avons réserver 3 nuit dans cette hôtel du lundi au jeudi matin L’accueil était bien . Nous avons aussi effectué notre réservation en demandant a ajouter 2 animaux domestique (2 chien ) Nous arrivons à l’hôtel donc l’accueil est bien niveaux explication pour la chambre on m’a envoyée au 3 eme étage au lieux du 2 eme . Ensuite quand on n’a un établissement qui accepte les animaux il ne faut pas s’étonner que des chiens aboie . Pendant les 3 jours séjourner à cette hôtel aucune fois nous avons laisser nos chiens . Nous avons laisser nos chiens à peine 1 heure le temp d’aller manger , en mangeant on viens me demander de m’occuper de mais chien car il aboie. . Donc j’ai du quitter mon repas pour pas que mais chien dérange au bout d’un moment sois on accepte les animaux sois on les accepte pas . Je trouve ça vraiment dommage moi qui suis très bonne client de ibis . Je ne reviendrais pas dans cette établissement merci de votre accueil Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, en effet, notre hôtel accepte avec plaisir les animaux. Par contre, séjourner à l'hôtel avec un ou plusieurs chiens ne donne pas le droit de déroger aux règles de nuisance sonore et respect d'autrui. Cordialement, Alexandre

  • Avatar Elsast.
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 22:19

    Cet hôtel a vraiment beaucoup de qualités et on pourrait par exemple citer la propreté et le confort des chambres, le petit déjeuner, l'accessibilité etc... Mais là où il convient vraiment d'insister c'est sur le personnel qui est tout simplement formidable. Les personnes qui gèrent l'hôtel sont au petits soins et ne négligent aucun détails. L'hôtel semble très bien tenu et l'accueil se veut chaleureux et sympathique. A ne pas rater si vous passez dans le coin, c'est un excellent rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour cette excellente appréciation et ce commentaire très sympathique. Au plaisir de vous revoir, Paul-Emile

  • Avatar catherine.r
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:16

    Prix correct propre, dernière chambre, accepte les chiens , petit déjeuner le minimum salle un peu petite

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 05:40

    Top hôtel avec un personnel accueillant, pro, gentil et à l'écoute de sa clientèle. Je recommande cet hôtel les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pouthier, Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar Bafff.i
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 20:21

    Un hôtel simple et économique. -personnel très sympa -wifi gratuite -Les chambres sont équipées avec le strict nécessaire mais les matelas sont très correct et récent. -petit dej copieux et tarif raisonnable. Je ne vois rien de négatifs en comparaison du prix. On y retournera sans problème si l'occasion ce présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, nous vous remercions très sincèrement pour votre avis après séjour. Sachez que ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Ibis Budget de Hennebont.

  • Avatar herve.a
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 14:52

    Accueil très chaleureux et le personnel est disponible à tout moment dans cet hôtel.Les mesures sanitaires sont appliquées à la lettre afin de nous assurer et nous protéger.Bravo à toute l'équipe.Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cariou, Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes ravis que ayez aimé notre équipe. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Bayan.U
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 10:10

    Le rapport qualité prix n'est pas rentable pour une personne seul. De plus le manque de climatisation fait vite oublié la propreté des lieux en été. L'accueil est très chaleureuse et l'équipe est à l'écoute prêt à aider mais l'hôtel est un peut trop loin du centre ville de Hennebont ce qui peut-être embêtant lorsqu'on aime bien découvrir les lieux à la marche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre avis très important pour nous et qui nous aide a améliorer notre qualité de service aux quotidiens.. Sachez que nos tarifs corresponde a la gamme de notre hôtel et corresponde également au tarifs des autre hôtel de notre région. Il est vrai que actuellement nous avons des températures estival inhabituel, mais hors cet période exceptionnel nous n'avons pas besoin de climatisation en Bretagne. Sachez également que notre centre ville ce trouve a 15 min de marche le long d'une rivière ce qui est très agréable en été. Nous vous remercions pour ce compliment pour notre super équipe qui s’efforce de répondre aux mieux a vos attentes. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont espère vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre un excellent séjour.

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 21:15

    C'est un ibis budget, hôtesse accueillante et sympathique. Le reste est attendu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre réceptionniste. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Jojo.o
    3 / 5
    Le 03/01/2021 à 08:59

    Bon accueil, bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses. Possibilité de se restaurer sur place au restaurant qui est bon, grand parking proche de la 4 voies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager votre expérience suite à votre venue. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Bonne journée, Morgane

  • Avatar HEIMIG.e
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:00

    Ibis hôtel très propre, personnel chaleureux. Les 2 gros points positifs : bas prix et en face du studio de pole dance Dancing Color'S.

  • Avatar Tatiana.
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:09

    Endroit propre , spacieux . Le petit déjeuner manquait de fruit ( kiwi , banane..) mais sinon c'était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et merci de mettre en avant la propreté de notre établissement, nous y faisons très attention. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Fabrice.I
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 06:40

    Un accueil exceptionnel. Tout est fait pour qu'on se sente bien. On y vient comme si on venait chez des amis. Sinon, les chambres sont très bien par rapport au prix et le service bien au dessus de la moyenne Nous y revenons toujours avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est une magnifique récompense que vous nous offrez en nous faisant partager ce super avis après séjour. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plus et que vous vous sentiez bien au sein de notre établissement. Il est important pour toute notre équipe de vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes, nous travaillons aux quotidiens afin que votre séjour ce déroule pour le mieux . Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre équipe qui sera heureuse de vous accueillir prochainement. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont vous remercie.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 21:36

    Bon hôtel pour courte période. Cependant manque de rangements pour nos vêtements.

  • Avatar Brigitte.r
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:58

    Hôtel sympa facile d axecer calme .bien dormis.,chambre propre le personnel à l écoute et souriant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Grosjean, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 27/04/2021 à 08:49

    Très bon accueil pour cet hôtel de passage pour les non télétravailleurs... C'est fondamental un personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nicolle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar André.E
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:56

    Chambre simple mais confortable. Sdb sur place

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre avis suite à votre venue. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié nos prestations. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 17:45

    Très bonne accueil. Personnel souriant,serviable, à l'écoute. Chambre propre avec accessoire en état de fonctionnement. Je vous le recommande vivement. Bon rapport qualité prix...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir, Alexandre

  • Avatar Aurélien.H
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 16:24

    Très bon rapport qualité prix. Je pense que c'est ce qui se fait de mieux pour une chaine d'Hotel low cost ! Idéal pour ceux qui veulent une chambre propre sans y mettre cher !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre bon commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Bien à vous, Paul-Emile

  • Avatar Philipe.o
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 19:31

    Très bon rapport qualité-prix possibilité de se faire livrer des plats à l'hôtel bien prope mérite que l'on y Vienne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rodrigo Luengo, Merci de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que ayez apprécié nos prestations. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar cathmeuh.
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:14

    Chambre propre, calme. Manque juste une petite bouteille d'eau. Petit déjeuner bien. Très bon rapport qualité prix. Personnel très aimable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous nous réjouissons de vous savoir satisfaite de votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir, Alexandre

  • Avatar Andrei.r
    4 / 5
    Le 03/07/2017 à 13:33

    Très bien, très propre, petit déjeuner pas extraordinaire mais à 6 €, ça marche. Le mois, pas de bar pour boire une bière... Sauf le restaurant, mais on est obligé de manger, si on veut consommer de l'alcool.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont vous remercie de nous avoir fait partager votre avis. grâce a vos évaluation nous essayons aux quotidien d’améliorer notre qualité de service afin de répondre pour le mieux a vos attentes. C'est avec joie que nous vous recevrons très prochainement.

  • Avatar Roselyne.e
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 13:47

    Propre, personnel sympathique. Mesures Covid au top ! Grande chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et notre équipe. Bonne journée, Morgane

  • Avatar nathalie.e
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 15:24

    Hôtel médiocre, personnel désagréable et personne de l'accueil irrespectueuse qui a effectué l'annulation de notre réservation et nous laisse dormir dans la rue avec une petite fille de 5 ans alors qu' elle pouvais dormir avec nous , on a même proposé de maintenir la reservation pour que nos enfants puisse dormir avec un des deux parent et l'autre parent dorment dans la voiture vous avez refusé nous laissant sans solution c'est honteux, passé votre chemin au risque de dormir dehors alors que vous avez réservé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DELVAL, Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions. Vous aviez délibérément réservé une chambre prévue pour 3 personnes alors que vous étiez 4. Ce faisant, vous n'avez pas respecté les conditions de réservation de votre chambre indiquées sur tous les sites de réservations (à savoir nombre de personnes maximum : 3). La réception a pris le temps de chercher pour vous une chambre pour 4 personnes dans un autre établissement, mais vous avez refusé cette solution. Pour un prochain séjour dans un établissement hôtelier, je vous invite à choisir le type de chambre adapté à vos besoins afin d'éviter ce genre de désagrément. Bien cordialement, Siriane

  • Avatar Aline.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:22

    Hôtel très propre, bien situé, très bien pour une soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que sa localisation. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar Millet.l
    5 / 5
    Le 07/06/2020 à 07:47

    Les chambres sont propres et confortables, une mention particulière à Siriane à l’accueil qui est très agréable et souriante, je recommande fortement cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Millet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Je vous remercie de ce très joli commentaire et je vous accueillerez avec plaisir pour vos prochaines réunions de famille :) Belle journée et à très vite, Siriane.

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 10:51

    Une honte même après avoir dormis plusieurs fois chez eux ainsi que d'avoir laissé des pourboires le nouveau gérant n'a pas le sens commercial et il est totalement formaté. Contrairement à la directrice précédente. Je ne le recommanderais en aucun cas.😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Morin, vous faire profiter gratuitement d'une nuit dans mon hôtel par manque de moyen de paiement de votre part ne fait, en effet, pas partie des gestes commerciaux que j'accorde. De plus, un pourboire n'achète en rien un passe-droit au sein de mon établissement. Cordialement, Alexandre Le Reun - Gérant

  • Avatar Josette.N
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 18:17

    Le personnel est super sympas. L hotel est bien situé. Rapport qualité / prix rien a dire

  • Avatar Margaux.u
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 10:33

    Très bonne accueil à tout moment , week-end agréable chambres confortables spacieuse et très propre chaque jour salle de bain avec baignoire rare pour le prix raisonnable de la chambre Merci également d avoir accueillir nos deux chiens

    Réponse du propriétaire :
    Quel belle récompense vous nous faites en nous postant ce commentaire. La satisfaction de nos clients est notre préoccupation au quotidien et la voir exprimée est une grande joie qui nous encourage à toujours poursuivre nos efforts. Merci beaucoup. Au plaisir de vous compter parmi nos clients lors de votre prochaine visite. Bien a vous l'équipe Ibis Budget Hennebont.

  • Avatar lamy.a
    2 / 5
    Le 29/07/2017 à 08:00

    en vacances dans la région de lorient ,j'ai souhaité passer un séjour de jours dans cette chaine d'hotel ,mes premières impressions sont mitigées , l'emplacement d'abord facile a trouver ,mais dans située dans une zone artisanale, l'accueil est ce que on peut attendre , ma chambre donne sur une zone désaffectée j'ai une vue imprenable sur des débris et gravats en tout genres j'ai de la chance de l'autre coté les chambres tombent sur une 4 voies, ensuite niveau propreté rien a redire c'est nickel, la literie est vraiment basique voire rustique le sommier est remplacé par une planche en bois et le matelas doit faire 10 mm d'épaisseur merçi mon, dos , ensuite le bruit du voisinage est trop présent, les chambres sont très mal insonorisées, chasse d'eau, ronflements des voisins ,j'avais l'impression d'avoir les voisins dans ma chambre , merçi bien,je suis un peu déçu de ce séjour et j'attendais une prestation meilleure de ce genre d'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Il est vrai que les immeubles collectifs ont malheureusement le défaut de parfois générer des nuisances sonores dont on se passerait. Sachez que depuis votre visite nous avons changer toute notre literie et je pense que cela serait bien plus appréciable. Nous prenons en compte les points relevé et faisons de notre possible pour vous offrir une qualité de service a la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite et ainsi regagner votre confiance. Dans cette attente. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont.

  • Avatar Vincent.l
    3 / 5
    Le 11/05/2021 à 08:05

    Prix correct pour les prestations proposées, téléviseur un peu petit, personnel très accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Alor, Merci de partager votre expérience suite à votre venue. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations et notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar Frédéric.o
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 10:40

    Chambre propre. Au bien chaude au sanitaire. Malheureusement un peu bruillant le soir vers 21h00.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Goudemand, Merci de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. Nous sommes désolé que vous ayez été gêné par le bruit de l'arrivée des derniers clients. Bonne journée, Morgane

  • Avatar solenne.o
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 18:22

    Très bon rapport qualité /prix. Bien accueilli par le réceptionniste. Chambre spacieuse et confortable. Seul bémol, le passage routier à quelques mètres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel. Bien à vous, Paul-Emile

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:04

    Tout était parfait ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre séjour vous ait satisfaite. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Surier.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    personnel tres dispo et efficace

  • Avatar Dominique.h
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:08

    Hôtel sympa agréable tranquille avec un bon accueil à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son équipe. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:35

    Nul chambres sales avec serviettes usagées...😡 plus des chambres non fermées serrures cassées

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:06

    Très bon hôtel agréable bon rapport qualité/ prix malgré quelques péripéties on a passé un très bon séjour les propriétaires sont très très sympa

  • Avatar Pierre.�
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 10:35

    Très bon accueil chambre très correcte calme sur la partie arrière de l'hôtel facile d'accès Seul bémol l'été les chambres donnant sur la 4 voies sont bruyantes (pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Lémont, C'est avec plaisir que nous recevons votre avis, et sommes heureux de lire que vous avez apprécier votre séjour a l’hôtel Ibis Budget Hennebont. Grâce a vos avis nous essayons aux quotidiens d’améliorer notre qualité de service pour répondre aux mieux a vos attentes. Toute notre équipe vous remercie et espère vous recevoir très prochainement.

  • Avatar Severine.a
    5 / 5
    Le 11/06/2017 à 19:54

    Accueil parfait, chambre tres spacieuse,propre, personnel tres agreable, restaurant juste a coter tres bon repas nous y retournerons sans hesitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre super commentaire qui nous encourage et nous motive encore plus au quotidien. votre satisfaction étant pour nous une très belle récompense nous ne manquerons pas de partager vos impression avec l'ensemble de notre équipe. Nous seront heureux de vous recevoir pour une prochaine escale.

  • Avatar Loïc.a
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 15:15

    Hôtel toujours impeccable et très bien niveau tarif . Le personnel de l accueil est très agréable rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Alexandre

  • Avatar Fabio.o
    5 / 5
    Le 06/12/2016 à 20:48

    Réceptionniste très simpa, excellent accueil, personnel très a l'écoute de ces clients, la chambre níquel, très bon rapport qualité prix, nous avons adoré notre séjour avec ma copine, et en plus de ça, très facile d'accès et près de Lorient !

    Réponse du propriétaire :
    C'est une grande joie pour nous de lire votre super avis qui est une très belle récompense pour notre équipe. C'est un réel plaisir de lire que nous avons su répondre a vos attentes. Nous serons alors heureux de vous accueillir prochainement pour vous faire vivre un agréable séjour. Toute l'"équipe Ibis Budget Hennebont vous remercie.

  • Avatar Mariki.z
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 14:57

    Un accueil très sympathique. Les chambres sont tres propres, juste un manque de climatisation par grosses chaleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis après séjour et surtout recevons une belle récompense pour le travail fournis aux quotidiens en lisant votre satisfaction. La propreté de notre établissement est notre priorité et sommes heureux de lire que cela correspondent a vos attentes. Il est vrai que actuellement nous avons des températures estival inhabituel, c'est pourquoi nous laissons les rideaux fermé et fenêtre ouverte pour essayer de rafraîchir aux mieux les chambres. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont vous remercie de nous avoir fait partager votre avis et espère vous accueillir prochainement.

  • Avatar Eymerick.e
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 08:45

    Hôtel sympathique, le bémol est pour les douches. Je suis corpulant et avec la vitre, il n'y a pas beaucoup d'espace pour entrer

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien à vous, Paul-Emile

  • Avatar Jordan.i
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 22:37

    Très bon accueil ! L'hôtel est propre, bien équipé et très bien situé. J'ai passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, un grand MERCI pour votre super commentaire. Nous sommes très content que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement. De la part de toute notre équipe. Hôtel Ibis Budget de Hennebont.

  • Avatar tom.l
    5 / 5
    Le 24/04/2017 à 06:45

    Bon accueil. Gens sympathiques. très bon rapport qualité prix. Le restaurant à côté propose des bons produits pour un prix très raisonnable. Conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir vous nous offrez en nous faisant partager votre super avis pour notre établissement. nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Dans cette attente. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont vous remercie.

  • Avatar robert.e
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 07:19

    Bon accueil, les chambres spacieuses et propres. Bonne literie Petit déjeuner bien. Restaurant à proximité. WIFI bien Parking gratuit à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire qui met en avant la qualité des services de notre hôtel. Bien à vous, Paul-Emile

  • Avatar myriam.i
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:32

    absolument divin de l'accueil !!!! chambre !!!! et petit déjeuner très copieux !!!! à recommander sans hésitation ☺

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Michel, Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement ! Bien cordialement, Siriane

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 17:54

    Chambre agréable spacieuse, accueil chaleureux restaurant juste à côté super on y mange très bien vraiment génial je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. C'est une satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécier votre séjour. Nous nous ferons une joie de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont.

  • Avatar Mathieu.i
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:54

    Hôtel correct. Calme mais insonorisation moyenne. On entends un peu les gens a côté.

  • Avatar Ferré.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:20

    Accueil sympathique, chambres au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar Alix.o
    3 / 5
    Le 08/06/2017 à 19:33

    Chambre propre et spacieuse. Quelques points négatifs ! Pomme de douche défectueuse et vmc très bruyante qui ne s'arrête pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très agréable et sommes heureux de lire que vous avez apprécier votre séjour. Sachez que depuis votre visite nous faisons régulièrement le tour de nos équipement afin que le problème de pommeau de puisse se reproduire. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont sera heureuse de vous accueillir pour une prochaine visite dans notre belle région. Au plaisir.

  • 4 / 5
    Le 26/10/2017 à 05:20

    Bon rapport qualité prix. Accueil très professionnel et sympathique. Excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Quel belle récompense vous nous faites en postant ce commentaire. la satisfaction de nos clients est notre préoccupation au quotidien et la voir exprimé est une grande joie qui nous encourage a poursuivre nos efforts. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont vous remercie et espère vous recevoir très prochainement lors de votre prochaine visite.

  • Avatar Béatrice.h
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:43

    Personnel très professionnel mais il faut mieux avoir une chambre sur l arrière de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dhaine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour ! Votre retour concernant l'équipe leur sera partagé ! Bien cordialement, Siriane

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 18:33

    Personnel très souriant et sympathique. Petit déjeuner excellent Je recommande cet hôtel....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel super récompense vous nous offrez en nous faisant partager ce super avis après séjour. Soucieux du bon déroulement de votre séjour nous mettons une attention particulière a la propreté de notre établissement, nous apprécions également partager des moments de convivialité en votre compagnie. Nous essayons également de vous proposer un buffet petit déjeuner copieux au choix diversifier. Toute notre équipe vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions et espère vous recevoir prochainement.

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 06:54

    Propre accueillant Personnel agreable et sympathique Hôtel bien situé a proximité sortie voie rapide

    Réponse du propriétaire :
    Madame, l'ensemble du personnel se réjouit de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. A bientôt, Alexandre

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 14:52

    Ça sentais la cigarette, drap, serviette. Rideau de douche déchiré. Je n'irai plu jamais. C délabré. Et ne parlons pas du bruit de l'autoroute,un enfer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Notre équipe est disponible 24h/24 pour vous apporter les solutions nécessaires au confort de votre séjour. L'hôtel dispose de chambres ne donnant pas sur la voie express. Bien cordialement, Alexandre

  • Avatar Syl.O
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:03

    hôtel situé près de la voie express, je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre avis. Nous sommes ravies que vous ayez aimé notre localisation. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Nathan.j
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:43

    Cest bien mais les chambres sont trop bruyant que a l arrière

  • Avatar David.I
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 19:01

    Personnel très accueillant et sympathique.Ma famille a passé un très bon week-end aussi grâce à vous encore merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous recevons avec joie vos impressions après séjour et sommes heureux que notre établissement vous ait plus. Sachez que toute notre équipe s’efforce aux quotidiens a vous offrir une qualité de service a la hauteur de vos attentes, c'est donc une belle récompense de lire votre satisfaction. Nous seront heureux de vous recevoir prochainement dans notre belle région pour vous faire vivre un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont.

  • Avatar Soniben.
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 21:53

    Propre et personnel très sympa, bon hotel d'etape

  • Avatar mickael.u
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 18:52

    Très bon accueil, personnels à l'écoute et très sympathique. Chambres propres et agréables

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, C'est une joie de lire votre appréciation après séjour et recevons une très belle récompense. Notre équipe s'efforce aux quotidiens a vous apporter une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Soucieux de vous faire vivre un agréable séjour nous mettons une attention particulière à la propreté de notre établissement aussi nous apprécions partager des moments avec vous et sommes heureux que cela vous ai plus. Nous ne manquerons pas de partager votre super avis avec l'ensemble de notre équipe qui sera heureuse de vous recevoir prochainement. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont vous remercie.

  • Avatar Fieschi.y
    2 / 5
    Le 21/08/2016 à 17:49

    Hôtel moyen malgré son hall d'accueil refait à neuf ... Devrait revoir l'étanchéité des salles de bain car beaucoup de moisissures et de rouilles + baignoire bouchée

  • Avatar Ether.2
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 18:30

    Bien dans l'ensemble, mais pas de climatisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Les fortes chaleurs n'étant pas courantes en Bretagne, nous ne sommes effectivement pas équipé de la climatisation mais nous avons à votre disposition des ventilateurs, à retirer auprès de la réception. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 15:39

    Très bon accueil, je vous recommande le restaurant jouxtant l'hôtel (broches et brochettes) !

  • Avatar jasmine.o
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 06:42

    accueil tres agreable chambre tres propre a l ecoute des clients on remercie la personne qui et a l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, C'est un plaisir de recevoir votre avis après séjour et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous le faire partager. Sachez que nous sommes soucieux du bon déroulement de votre séjour et qu'il est important de connaitre vos impressions pour pouvoir modifier les points négatifs relevés ou nous offrir une récompense pour le travail quotidien fournis. Nous sommes donc ravis d'avoir su répondre a vos attentes et mettons une attention particulière à la propreté de notre établissement et adorons partager des moments de convivialité en votre compagnie. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont sera ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 14/11/2016 à 07:05

    Très correct, relativement calme, pas très cher, un personnel sympa. Le rapport qualité prix est bon, bref e recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Quel plaisir de lire votre avis très encouragent pour notre équipe qui s'efforce a vous apporter une qualité de service a la hauteur de vos attentes. Nous serons ravi de vous accueillir pour une prochaine escale. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont vous remercie.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 09:05

    Propre, accueil très aimable, ça fait du bien !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame de Loeper, Merci pour votre commentaire, nous nous réjouissons que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Marie.�
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 19:58

    Très bonne situation personnel sympathique et professionnel Bonne literie et chambre propre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt, Alexandre

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:26

    Très bon accueil propreté impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Bonne journée, Morgane

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 15:01

    Accueil très professionnel. Propre. Petit déjeuner Ok. RAS

    Réponse du propriétaire :
    Madame, toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Paul-Emile

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:26

    Très bon accueil et excellente ambiance à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Renard, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Morgane

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 20:58

    Hôtel agréable et propre, l'accueil est chaleureux et restauration sur place, l accès de l hôtel est facile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons a vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit. Vous nous offre une belle récompense en ayant trouver satisfaction lors de votre récent séjour. C'est avec joie que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 22/11/2016 à 17:49

    Le Restaurant Broches et Brochettes est excellent - Cadre très original - Menu à base de brochettes en tous genres - Extra - A recommander pour des samedi soirs entre amis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre avis après séjour. Nous vous remercions également pour cet super avis très agréable et encouragent pour notre établissement. Nous serons alors heureux de vous recevoir très prochainement. dans cette attente. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 20:54

    Hotel simple, accueil de qualité. Les chambres, spartiates, sont calmes, confortables et grandes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr tourchon, Quel plaisir vous nous offrez en nous laissant votre avis très sympathique et qui est pour nous une très belle récompense. Vous faire passer un agréable séjour est pour nous très important et sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous seront alors ravi de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Toute l'équipe Ibis Budget Hennebont vous remercie.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 03/02/2017 à 08:53

    Accessibles aux pmr, parking facile, chambres propres et suffisantes, accueil sympa. Resto dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Vous nous offrez un grand plaisir en nous faisant par de vos impression suite a votre séjour a l'hôtel Ibis Budget Hennebont. Toute notre équipe s'efforce aux quotidiens a vous apportez une qualité de service a la hauteur de vos attentes et sommes heureux de votre satisfaction. Ce sera donc une joie de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

  • Avatar Babette.a
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:44

    Très propre, personnel super agréable, et bonus :la baignoire,, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel. A bientôt, Alexandre

  • Avatar Tiphaine.h
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 09:14

    Accueil sympathique chambre propre et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Bien à vous, Paul-Emile

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:30–21:15
Mardi 18:30–21:15
Mercredi Fermé
Jeudi 18:30–21:15
Vendredi 18:30–21:15
Samedi 18:30–21:15
Dimanche 18:30–21:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Manoir du Rodoir

    (1 Avis)

    Je pense qu'il y a un manque d'information Verbale, il faudrait plus communiquer avec les clients quant ils arrivent. (Je pense aux chambres qui 'est sont pas faite si le client reste pas 4jours ou plus). Nous avons fait des deux étoiles qui faisaient les chambres et qui changeaient les serviettes. Le restaurant, c''est bon mais pas assez de choix. Sans plus.....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Vannes Centre-Ville

    (100 Avis)

    Hotel moyen, lit pas terrible et surtout La tele en face du mur et non du lit c'est une super blague pas drole de la part de Kyriad! Le personnel charmant et disponible....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Vannes Ploeren

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité/prix. Conforme aux standards​ de l enseigne. La proximité de la nationale rend certaines chambres plus bruyantes....

  • Latest Listing

    hôtel restaurant le casse noisettes

    (37 Avis)

    Super accueil, propre, tout ce dont vous avez besoin. ...

  • Latest Listing

    La Porcherie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Auberge Saint Hernin

    (76 Avis)

    Imbattable! ...

📅 Vérifier la disponibilité