Hôtel ibis Caen

  • 3.5
  • hôtels
  • Hérouville-Saint-Clair
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hôtels Hôtel ibis Caen Hérouville-Saint-Clair

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Caen à Hérouville-Saint-Clair

Hôtel low cost de style décontracté avec restaurant, parking gratuit et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel low cost convivial, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mickaël..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Réservation et paiement d’une chambre avec lit double et rénovée pour un prix du double de la valeur standard…et à l’arrivée nous avons eu une chambre avec deux lits simples et dont l’aménagement intérieur et les sanitaires dataient d’une quinzaine d’années au minimum, à la limite de la salubrité. Les matelas vétustes nous ont également fait passé une mauvaise nuit. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel Très mécontent du séjour et aucun geste de la part de l’hôtel. Mickaël D.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:21

    Excellent hôtel, qui en plus dispose d'un restaurant de qualité. Les chambres sont équipées. Vous disposez d'une superbe douche. Bref, vous pouvez réserver les yeux fermés. Personnel courtois et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GOUIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur GOUIN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception et toute son équipe à votre service

  • Avatar D...
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    L’hôtel est accueillant, le personnel toujours souriant et aux petits soins, les chambres bien tenues avec une literie irréprochable. La restauration excellente et l'équipe disponible et particulièrement professionnelle. J'ai ressenti une belle cohésion d'équipe. Ambiance et hôtel très agréable.

  • Avatar Gui.
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:22

    Hotel rénové, personnel agréable, restauration ok , avec un bon rapport qualité prix, petit déjeuner relativement complet. Bémol sur la salle de bain et la chambre, certe propre et récente, mais dd taille relativement réduite. Sinon tout est OK Parking facile à dispo gratuitement c'est un plus. Et bonne équipe !

  • Avatar Magalie.i
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:09

    Super accueil, le personnel est très à l'écoute et vraiment sympa et dispo. La direction et vraiment très agréable également. Je conseil vraiment cet ibis porte d' Angleterre

  • Avatar Marcia.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 11:34

    De passage pour retirer un panier tgtg anti gaspillage alimentaire. Réception chaleureuse et agréable et équipe engagée contre le gaspillage alimentaire , démarche éthique et citoyenne donc ce qui ne gâche rien. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame VANDOOSLER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame VANDOOSLER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception et toute son équipe à votre service

  • Avatar Angélique.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:35

    Magnifique chambre parental + une 2ème chambre familliale la propreté irréprochable franchement un travail à la perfection on reviendra bientôt 😊😊😊😊😊😊

  • Avatar O..l
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 07:17

    Accueillant, calme, bonne cuisine et literie. Tout ce que l'on attend d'un hôtel.

  • Avatar ReM.
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:09

    Rien a dire, les chambres sont propre (elle semble avoir etait renover)

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception et toute son équipe à votre service

  • Avatar Marie-christine.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:21

    Super accueil les 2 jours.. Sourire de rigueur de tous et serviables... Chambre ras..

    Réponse du propriétaire :
    Madame MELLOR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame MELLOR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Célina ALEXANDROVA, 1ère de Réception et toute son équipe à votre service

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:57

    Accueil serieux. Hotel Ibis ancienne generation, non rénové. Isolation vers l'extérieur insuffisante. Isolation phonique a revoir. Bref, juste correct pour dépanner pour une nuit mais pas plus. Petit déjeuner conforme au petit-déjeuner Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARLIERE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur MARLIERE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Salomé.e
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 22:24

    Tres bon séjour, tout était propre , seul petit bémol la clim dans la chambre aurait été un plus . Le buffet petit-déjeuner très correct pour le prix . Personnel souriant et serviable, ce n est pas souvent fait mais nous remercions également les femmes de chambre pour leur efficacité et la propreté de la chambre . Cas particulier allergie à l oreiller à plume .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sassa La mèche. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Nathalie.g
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 16:12

    Bof chambre pour un service similaire à un ibis budget. Pas de clim en pleine été. J'ai ramené mon ventilateur. Et en sortant je dis au revoir à l'hôtesse qui ne répond pas à ma salutation mais me dit plutôt il faudrait peut être penser à nous rendre notre ventilateur. Bien sûr si vous en fournissiez un je vous l'aurais rendu pfff. Cependant l'hôtesse du soir (une femme afro) très souriante et accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Notre hôtel est malgré tout équipé de ventilateur. Notre équipe est là pour les fournir sur demande.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chère madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:32

    Très bonnes prestations Une suite familiale avec chambre attenante pour 2 enfants, parfait.. Bien insonorisé Petit déjeuner avec buffet (grand choix..) Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHAMBARD , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur CHAMBIARD, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Agnès.z
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:22

    Hôtel très sympa. Accueil à l'arrivée un peu froid. Une réceptionniste blonde pas du tout. souriante, très dommage. Pareil lors de notre départ. Petit déjeuner copieux. Manque un micro onde à disposition des parents pour chauffer les biberons car lorsque l'on demande on a, l'air de déranger. Chambre spacieuse avec un coin parent avec un grand lit très très confortable, literie excellente. Une autre chambre attenante avec deux lits jumeaux et un lit superposé.. Très bien pour une famille. Manque juste une bouilloire pour pouvoir chauffer l'eau du biberon. Je recommande cet hôtel pour les familles. Proche des plages et restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame OZTURK. Nous vous remercions d'avoir mis en avant nos chambres familles et notre établissement en général. C'est pour nous important que notre rénovation corresponde aux attente de nos hôtes. Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas apprécié l'accueil qui vous a été réservé par une de nos collaboratrice. Nous avons fait un point avec cette dernière afin que cela n’entache pas l'image de notre équipe pourtant si avenante. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau. Bien à vous S. HOLTZ, Directeur et toute son équipe

  • Avatar Cathy.A
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:51

    Personnel accueillant, literie confortable et endroit très calme. Petit bémol sur la salle de bain où la marche est haute pour accéder à la baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LAVILLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame LAVILLE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:04

    Très bon séjour avec trois nuits passées dans cet établissement. L'accueil et le service est à la fois souriant, disponible et efficace. Côté chambre, rien à redire, c'est propre et fonctionnel. Côté petit déjeuner, tout y est. Côté restaurant, c'est une cuisine simple comme on l'aime avec des produits frais et le savoir-faire d'un chef lui aussi très disponible. Bref, cet ibis là est vraiment bien. Nous le conseillons.

  • Avatar Thibaud..
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 06:21

    Très bien situé, chambres confortables et refais selon leur nouveau design, literie confortable (j'ai des pb de dos, j'avais oublié mon oreiller et pourtant zéro mal de dos au réveil). Juste un peu froid malgré un chauffage poussé à fond... Bon petit déjeuner, grand parking, personnel accueillant

  • Avatar Yann.o
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:41

    Personnel agréable, hôtel bien placé proche sortie ouest de Caen très pratique pour aller sur la côte. Terrasse pour le petit déjeuner un petite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GODEFROY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vous avez donné 60 /100 pour votre séjour mais votre commentaire est plutôt positif donc j' apprécie beaucoup. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur GODEFROY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:39

    Très bon rapport qualité/prix. Insonorisation des chambres un peu faible !

    Réponse du propriétaire :
    Madame COUTEAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame COUTEAU, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar annie.a
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:22

    Très calme manque un mini frigo et un chauffage dans salle de bain personnel très aimable bonne literie et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame VANDEHOVE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d' Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Le mini bar ainsi que le chauffage dans la salle de bain sont un atout qui complètent sans doute le confort mais il ne font pas partie de notre catégorie trois étoiles. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame VANDEHOVE , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar choupette.o
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:16

    Pas top du tout un enfer sur 2 nuits même pas un café offert juste un 'on est désolé ' bref je ne recommande pas si vous voulez une nuit au calme ☹️☹️

  • Avatar Christophe.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Bon séjour, rapport qualité prix

  • Avatar Remy.a
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 21:56

    Chambre très agréable et adaptée à une famille avec 3 enfants ! Très rare chez Ibis!! Bonne literie, chambre propre et bien agencée, mise à disposition de kleenex dans la chambre serait un + ! PDJ buffet copieux et bon, bon accueil.

  • Avatar Martinez.l
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 14:35

    Passé une nuit sans clim, Tarif elevé, trop pour le standing proposé. L'accueil était pourtant correct, mais chambre vétuste, moquette sale et usée, salle de Bain obsolète, comparez avant de payer, je suis déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARTINEZ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Toutefois nous avons subi des conditions climatiques inhabituelles pour notre région qui ne nécessite pas la mise en place d'une climatisation coûteuse et néfaste pour la santé et l'environnement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, monsieur MARTINEZ, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 10:55

    Je partage mon avis suite à ma visite dans cet hôtel : Je tiens à remercier Celina et son équipe pour la disponibilité, le professionnalisme et l'écoute dont elle a fait preuve. Lorsque qu'on prend de genre d'hôtel et ce n'est pas péjoratif : c'est le prix . On ne s attend pas à une telle prestation humaine. Merci. Notre séjour à Caen ne commençait pas sous les meilleurs hospices .( premier hotel annuler sur hotel. Com) C'est avec plaisir que nous reviendrons dans votre hotel, une fois rénové. La prestation du petit déjeuner est cohérente avec le prix . Chambre 27 28.

  • Avatar Mikaël.O
    1 / 5
    Le 23/05/2018 à 18:34

    Dans le cadre de mon travail, je me rends régulièrement sur Caen. Lors de mon dernier déplacement j'ai séjourné dans cet hôtel. J'ai eu le privilège de me voir accorder une chambre dite non fumeur ou l'odeur de tabac etait insupportable. L'hôtel étant complet j'ai du composer avec ce désagrément toute la nuit. A cela s'ajoute l'aspect veillissant des parties communes, les travaux en cours (il y en a bien besoin) qui confèrent à l'ensemble un aspect austère. Il ne mérite pas ces 3 etoiles. J'ai eu l'impression d'être dans un vieux formule 1. Me rendant régulièrement dans des hôtels de cette chaîne, celui-ci est le pire (et de loin) dans lequel j'ai pu séjourner. Ils ne m'y reverront plus et j'ai déjà passé le message à mes collègues.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur ROSIQUE. Nous constatons que votre expérience n'a pas été réussie. Pour autant notre hôtel est déjà rénové à 50% (41 chambres) avec les magnifiques chambres "Sweet Room" dont 8 nouvelles grandes suites familiales ; Nos couloirs seront entièrement rénovés également d'ici la fin de l'année. Cette rénovation a déclenché un fort engouement et nous ne pouvons malheureusement pas attribuer ces nouvelles chambres à tous nos clients. Nous le regrettons bien. C'est bien ce qui s'est passé avec vous. Pour autant nos anciennes chambres sont loin de ressembler aux vieux formule 1, nos photos en ligne le montre bien. De plus notre hôtel est bien un trois étoiles depuis 2012 car il respecte parfaitement les critères objectifs de confort et de service demandés. Nous prenons bien évidemment vos remarques en compte et espérons que vous trouverez la décoration qui vous convient dans un de nos autres ibis. Pour notre hôtel aura ses dernières chambres rénovées d'ici à 2020. Peut-être que d'ici là vous nous aurez eu l'occasion de profiter de nos nouvelles chambres. Dans cette attente... Bien cordialement. S. HOLTZ, Directeur.

  • Avatar guillaume.battin.
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 15:03

    L'hôtel est en travaux. Les marteaux piqueurs m'ont réveillé à 8h. Les ouvriers (dont ce n'est pas la faute) en ont mis partout dans les couloirs. Je n'ai jamais vu ça. C'est une honte de louer des chambres dans ces conditions. Le personnel n'est pas responsable et subit la situation et les plaintes des clients. La direction locale et sans doute du groupe Accor sont coupables. Pour des raisons évidentes de rentabilité. Petit detail: la literie est un faux matelas, plutôt un sur-matelas à 3 francs 6 sous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BATTIN Nous avons pris du temps avant de vous répondre car nous attendions de voir si d'autres clients nous remonteraient des plaintes sur le bruit. Pour information, le jour où vous avez séjourné nous avions 54 chambres et seul vous avez entendu des marteaux piqueurs à 8 heures du matin. De plus les travaux en cours ne sont que des travaux d'enduit et de peinture qui n'occasionne pas de nuisance. Les ouvriers ne commencent en outre pas avant 9h - 9h15. Nous sommes effectivement en travaux depuis le mois de mars pour la plus grande satisfaction de nos clients qui ne cessent de nous complimenter. La seule chose que nous retenons est que vous nous avez fait un scandale en réception et sur le parking avec comme seul but d'obtenir un geste commercial. Enfin nos lits sont équipés d'un sommier, d'un matelas et d'un sur-matelas (Topper) comme dans tous les hôtels ibis, c'est le "Sweet Bed" tant convoité par nos clients. Salutations L'équipe ibis Caen Hérouville Savary à votre écoute.

  • Avatar Brahim.A
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 22:38

    Très bien accueilli et une mention très bien pour Mme Nathalie d'une grande gentillesse et qui m'a offert un café très sympathique nous reviendrons dans cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAACHE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur MAACHE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:28

    Hôtel très bien personnel simpatique chambres pmr bien. Un conseil manque un tapis entiderapan pour la douche et bouteil de savon un peu haut pour les personnes en fauteuil roulant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian et madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, madame et monsieur LE BOURHIS, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Léa.i
    3 / 5
    Le 05/10/2016 à 07:21

    Bon confort, mais parking éloigné de l'entrée, gênant lorsqu'on est chargé.. et il n'y a pas de thé+bouilloire dans les chambres !!! Dommage on s'y habitue lorsque l'on est souvent en déplacement et donc à l'hôtel

  • Avatar Vero.a
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:11

    Chambres un peu petites mais tout y est à sa place. Petit déjeuner complet. Personnel très gentil !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véro Fav Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Garnavault.y
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 09:33

    Fenêtre qui donne sur le périphérique, couloir bruyant, chasse d'eau qui fuie, matelas et oreillers mous et cette insupportable habitude des hôtels moderne et qui consiste à transformer des lits jumeaux en lit double (vous savez avec le cadre qui vous rentre bien dans le dos quand on se retourne la nuit).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELIQUE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager par deux fois votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Pour plus de compréhension nous vous réitérons notre première réponse dans son intégralité . Ainsi, nous avons vérifié votre réservation et nous vous avions avisé avant votre arrivée, comme chacun de nos clients dans ce cas là, de la fermeture de notre restaurant. Il est d'ailleurs indiqué sur notre site que ce dernier est fermé certains jours. Notre bar est ouvert 24h/24 avec un service d'alcool conforme à la législation, nous sommes dès lors surpris que vous n'ayez pu boire un verre. Concernant votre lit nous sommes également assez surpris car vous avez bénéficié d'une chambre neuve avec sa literie Sweet Bed tant prisée de notre clientèle ibis et dont nous n'avons pas de mauvais retours, bien au contraire. Enfin nous proposons un petit-déjeuner "comme au marché" dont nos habitués raffolent. Nous sommes désolés qu'il ne vous ai pas convenu non plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons que vous trouverez un hôtel conforme à vos exigences lors de vos prochains séjours. Pour notre part nous nous faisons toujours un plaisir d'offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, monsieur DELIQUE, nos salutations distinguées. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Sylvain.
    1 / 5
    Le 07/09/2017 à 20:41

    Hôtel bruyant ! Chambres vétustes. Le personnel fait encore du bruit de rangement à plus de 23h00 ! Quoi de plus respectueux que de se faire bercer par le bruit de l'aspirateur en pleine nuit ! Je ne recommande pas du tout ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire et pouvons vous assurer que notre équipe n'assure aucun nettoyage en pleine nuit pour assurer la quiétude tant prisée de notre établissement. Nous sommes donc bien désolés que vous ayez été dérangés. Notre équipe de réception est présent 24h/24 à votre écoute pour tout problème rencontré. C'est l'adage de notre marque ibis. Nous espérons que vous continuerez de séjourner dans un de nos nombreux hôtels de la famille ibis à l'avenir. Dans cette attente nous vous prions de croire en notre parfaite considération. S. HOLTZ, Directeur et toute son équipe.

  • Avatar didier.u
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 18:35

    Hôtel difficile à trouver pas vraiment accessible en fauteuil roulant si vous êtes seul il n'y a pas toujours du monde à l'accueil pour vous aider et l'accès à l'ascenseur qui ne descend pas jusqu'au niveau de l'accueil nécessite une force herculéenne pour monter du rez de chaussée bas (niveau où ce situe l'accueil) au rez de chaussée haut (niveau où l'on peut prendre l'ascenseur pour aller dans les chambres).

  • Avatar Bruno.u
    3 / 5
    Le 15/04/2017 à 16:37

    Personnel sympathique mais établissement vieillot. Emplacement calme, mais on entend bien les voisins (toilettes, voir etc...) Trop cher au final. Nous sommes bien mieux dans notre ibis budget habituel près de mondeville 2. Déçus 😞

  • Avatar sylvain.i
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 09:22

    Hôtel confortable tranquille l'un des seuls avec des chambres familiale spacieuse je ne met pas 5 étoiles pck je trouve le petit dej un peu chère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Victor.o
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:56

    Excepté le petit dejeuner je ne décèrne qu'une étoile et ne compte pas revenir dans cet hôtel Accor.Je suis décu sur le plan hygiène de l'exploitant : cheveux sur la console table, moustiques écrasés sur le mur, pas de balayette dans la partie WC ,deux draps de bain mal odorants et deux distributeurs de savon pratiquement vides Tout ceci pour un prétendument trois etoiles. Tres surfait pour votre chaîne Accor, Ibis en l'occurence... Désolé pour votre réputation !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Joly, comme nous vous l'avons déjà indiqué dans la réponse de ce même commentaire sur un autre réseau social, nous vous confirmons qu'afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées nous avons pris les mesures nécessaires avec la personne qui a nettoyé votre chambre. Malgré nos contrôles quotidiens nous constatons votre insatisfaction heureusement pas partagée par tous nos clients. Nous constatons également que vous avez séjourné dans une de chambres non encore rénovées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans une de nos 42 chambres récemment rénovées.. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, monsieur JOLY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alban.n
    2 / 5
    Le 04/03/2020 à 08:00

    Pas super vu le prix ... 100 euros pour chambre qui est petite et pas très propre et petit dej quasiment vide...

  • Avatar Tom.e
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 18:46

    Bonne accueil, chambre très sympa, grand lit bonne literie et belle salle de bain avec une grande douche. Je met 4 étoiles par rapport au prix de la chambre légèrement trop élevé.

  • Avatar Jean-luc.a
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 04:47

    Rien à redire. Belle chambre nouvellement rénovée. Accueil irréprochable. Restaurant simple mais de qualité. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Luc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Caen Centre Paul Doumer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:47

    Restaurant super bien mangé Chambre refaite pour handicapé superbe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GOUDEFROYE , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur GOUDEFROYE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Anaëlle.k
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 22:32

    Les chambres sont propres et bien ranger rien de mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame OKANA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame OKANA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar MARABOUT.K
    2 / 5
    Le 12/06/2017 à 19:20

    Hotel en fin de vie avec moquettes dans les parties communes sur usées (escaliers et couloirs) , sanitaires rikiki, rideau de douche fatigué mais literie de bonne qualité, personnel au petit soin, petit déjeuner correct Je ne sais pas ce qui le fait classer en 3 étoiles

  • Avatar Christian.x
    3 / 5
    Le 27/09/2017 à 18:07

    Les parties communes sont dans le jus ibis une mise à jour bienvenue comme les chambres qui elles l ont été Accueil très agréable rien à redire... Un peu de patience pour la reno complète!!!

  • Avatar Squal.n
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 16:48

    J'y est seulement manger les serveur son gentil agréable et patient avec le client la nourriture étais très bonne mais un peu cher pour un hôtel! !

  • Avatar Coralie.e
    2 / 5
    Le 12/10/2017 à 10:48

    Ambiance vintage. Salle de bain très vieille. Isolation moyenne. L'endroit est super sympa mais il faudrait un coup de jeune à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Depp. Votre commentaire est tout à fait en adéquation avec les travaux que nous avons déjà entrepris au printemps dernier dans 30 chambres. Nous continuerons cette rénovation totale jusque fin 2018 afin de vous offrir une prestation moderne conservant sa haute qualité. Demandez une de nos chambres rénovées lors de votre prochain séjour, vous serez surprise de la métamorphose. Nous restons dans l'attente de vous les faire découvrir. Cordialement. S. HOLTZ, Directeur et toute son équipe.

  • Avatar Victor.a
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:03

    Personnel chaleureux, extérieur moyen, mais les chambres sont très bien, au centre du complexe sportif

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur BAVIERE. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur BAVIERE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 04/05/2016 à 17:00

    Hotel calme dans l'ensemble je recommande. - Seul soucis je déteste dormir sur un morceau de mousse j ai pas trop aimé mon lit.

  • Avatar Manon.E
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:04

    Top ! Hyper confortable et silencieux hôtesse très accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Madame VERNIMONT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame VERNIMONT, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Exymat.
    3 / 5
    Le 30/08/2016 à 17:52

    Convenable mais pas climatisé. Important: pensez à réserver en ligne, c'est moins cher, affiché 73€ devant l'hôtel, 53€ sur leur site

  • Avatar Aziz.l
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 06:55

    Correct. Équipe de l'hôtel très sympathique. L'hôtel à besoin d'un rafraîchissement. Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chers Aziz et Wazna. Merci à vous d'avoir émis votre avis sur notre prestation. Nous avons entrepris la rénovation de 30 chambres au printemps et il nous est difficile de pouvoir les attribuer à tous nos clients. Nous allons entreprendre une seconde phase de rénovation d'ici la fin 2018 afin d'offrir à chacun confort, modernité et design. Vous le méritez bien. Notre accueil et notre literie resteront pour autant inchangés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous. S. HOLTZ, Directeur et toute son équipe.

  • Avatar Naine.A
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 18:35

    Un peu vieillot mais en rénovation. Nous a pas empêché de bien dormir dans une literie déjà remplacé. Super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Naine VASCA. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour. Notre hôtel est effectivement en pleine mutation et nous continuerons dès cet hiver à l'embellir totalement. Nous vous invitons à tester nos nouvelles chambres lors d'un prochain passage en Normandie. Nous ferons notre possible pour vous les faire découvrir. Merci et au plaisir...

  • Avatar Isa.y
    3 / 5
    Le 14/06/2017 à 08:29

    Correct, un peu vieillot mais propre. Hôtel entouré de verdure ms rien de terrible à voir aux alentours (à pied).

  • Avatar Ahmed.o
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:10

    Hôtel propre et très bien situé pour visiter la Normandie. Attention pas de climatisation.

  • Avatar Jeanroy.e
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 09:45

    En pleine ville sur la route Toulon\Lavandou, pas loin de la gare, de la mer, du port et de l'aéroport bon rapport qualité/prix

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 13:45

    Chambre familiale au top , moderne et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame LE GUILLOUX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame LE GUILLOUX, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Anthony.u
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 10:50

    Belle chambre, le restaurant sur place est agréable et le service est bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur GUERY. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur GUERY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Sabrina.h
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:39

    Tres bon hotel, calme, bon rapport qualité prix. Tres agreable

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Lhote. C'est le genre de commentaires qui nous récompense et qui nous encourage à toujours mieux vous accueillir. Parfait ! Au plaisir...

  • Avatar Compte.o
    5 / 5
    Le 12/08/2016 à 01:06

    Tres calme et magnifique lit grand et confortable ! Petit dej sympa.

  • Avatar Ranou.O
    2 / 5
    Le 20/06/2017 à 17:19

    Pas de clim en pleine période de canicule ! Un petit ventilo pour compenser ! Ils manquent de moyens

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 20:25

    Un Ibis correcte au niveau chambre et petit déjeuner. Le restaurant est aussi convenable.

  • Avatar damien.a
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 01:09

    Endroit calme et sécurisé, bonne accueil et prestations de la qualité annoncée

  • Avatar chris.a
    1 / 5
    Le 25/12/2016 à 10:28

    Hotel avec des "gens" qui chantent à l'accueil pendant que d'autre dorment ... Entre hôtel et salle de fete il faut choisir Pour un 3ème étoiles au secours À fuir ...

  • Avatar elisabeth.a
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 15:00

    Convivial et chaleureux nous nous y retrouvons tous les 2 ème jeudi de chaque mois avec notre réseau horizon 14

    Réponse du propriétaire :
    Merci Elisabeth. C'est vraiment agréable de recevoir ce commentaire que nous partageons avec plaisir. A bientôt.

  • Avatar ilyas.u
    3 / 5
    Le 11/02/2018 à 11:51

    Hôtel calme, et le personnel est sympa Dommage que ce soit un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur GUENNOUN Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous faire part que notre hôtel est en rénovation depuis un an et nous avons déjà rénové 43 de nos 82 chambres. A vous lire vous n'en avez pas encore profité. Votre prochain séjour sera certainement l'occasion de vous les faire découvrir. Prochaine étape : les couloirs et les escaliers. Une vraie métamorphose ! Nous souhaitons vous revoir prochainement dans notre nouveau décor. Bien à vous. Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service.

  • Avatar Stéphan.e
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 21:42

    Bon hôtel, mais restaurant très bas de gamme.

  • Avatar guillaume.v
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 05:06

    Plus de restaurant, pas précisé sur l'application, sinon ça va correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:55

    Un peu en retrait de la ville. Chambre propre et personnel très accueillant.

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 05:42

    Un ibis classique. Conforme à la chaîne. Rénové il y a peu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BASTIEN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur BASTIEN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Chartier.a
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 07:25

    Tres bon accueil. Personnel disponible et agréable. Merci a tous!

  • Avatar Patrice.R
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 06:06

    Hôtel propre, chambres agréables, restauration simple et accessible

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur BRIANT. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre prestation. C'est toujours important et rassurant de l'entendre. Nous restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 09:33

    correct mais sans plus... en cours de travaux jusqu'à la porte de la chambre..

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 20/09/2017 à 15:26

    Un peu difficile d accès mais c'est calme et c'est parfait

  • Avatar vincent..
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 17:46

    Chambres familiales parfaites et très pratiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Vincent en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Rosa.
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 22:32

    Bon accueil et l'hôtel est calme

    Réponse du propriétaire :
    Parfait monsieur Mazet. Nous continuerons dans ce sens et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar thierry.o
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 09:33

    Accueil pro et agréable. Bien situé pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Fournier, nous apprécions que vous ayez partagé votre satisfaction. Cela nous encourage à toujours plus vous satisfaire. Au plaisir...

  • Avatar eric.e
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 12:13

    Accueil sympa , Hôtel et très propre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Deruyffelaere C'est avec joie que nous recevons votre satisfaction. Nous sommes toujours à l'affût de cela pour nous motiver toujours plus à vous satisfaire. Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Dans cette attente...

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 08:23

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Loïc.e
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 22:53

    À multiplié le prix par 3 en profitant des olympiades, j'appelle cela de l'arnaque

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:13

    Café à 2 euros. C'est un peu cher

  • Avatar J-Philippe.e
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 19:07

    Hôtel sympa, correcte et calme

  • Avatar David.c
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 09:47

    Personnel au top, continuez c'est avec plaisir je je reviendrais

  • Avatar Antonin.o
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 10:01

    Bon rapport qualité-prix, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Pourroy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur Pourroy, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Claire.n
    3 / 5
    Le 26/06/2017 à 09:56

    Hôtel vieillissant, parfait quand on est de passage

  • Avatar Hristo.t
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:40

    Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ATANASOV, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Caen Porte d' Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur ATANASOV, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Célina ALEXANDROVA, Chef de Réception et son équipe à votre service

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:52

    Hôtel propre et au calme...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 05:57

    Au milieu de rien il faut avoir une voiture pour bouger....

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame La Régie, nous vous remercions pour votre message que nous recevons avec attention. Notre établissement est effectivement situé au calme en périphérie de Caen mais à 5-10 minutes du centre de Caen en voiture. Cette dernière est donc nécessaire pour ce type d'emplacement. Nous espérons que votre séjour s'est bien passé. Nous mettons et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Toute l'équipe souhaite vous revoir prochainement malgré ce petit aléas. Bien à vous. S. HOLTZ, Directeur.

  • Avatar gael.o
    3 / 5
    Le 15/12/2016 à 13:46

    Accueil chaleureux, chambres et literie correctes.

  • Avatar isabelle.e
    2 / 5
    Le 19/08/2017 à 21:09

    Allez plutôt à Ibis style rives de l'orne...

  • Avatar fred.o
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 14:28

    Équipe souriante, pas cher, belle prestation

  • Avatar Jérémy.r
    3 / 5
    Le 23/08/2016 à 10:54

    Bon emplacement et parking clos

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 08:15

    Un ibis situé dans la banlieue de Caen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Roumélian. Nous vous remercions de votre appréciation. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous en profitons pour vous faire part de notre satisfaction à continuer nos rénovations déjà commencées avant l'été. Nous espérons que vous pourrez profiter de nouveau de notre belle nouvelle décoration. Dans l'attente de vous accueillir... S. HOLTZ, Directeur

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 16:32

    Très bien et sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame DURANTHON Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, madame DURANTHON, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Jean.d
    2 / 5
    Le 19/10/2018 à 13:42

    Les chambres ont été refaites.

  • Avatar Ines.a
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 23:23

    Très bien

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 17:47

    Hôtel accueille chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur MAPPUS. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur MAPPUS, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar Maurice.o
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 22:22

    Pas de petit plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maurice Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Caen Porte d'Angleterre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Stéphane HOLTZ, Directeur et toute son équipe à votre service

  • Avatar jc.e
    3 / 5
    Le 18/02/2018 à 08:33

    Déplacement professionnel, pour une nuit.

  • Avatar airzed.e
    2 / 5
    Le 16/04/2017 à 13:37

    Trop cher

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  • Adresse :
  • 6 Bd du Grand Parc
  • 14200 Hérouville-Saint-Clair
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
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    Hôtel frais mais nous étions devenus une personne et ils ne l’ont certainement pas résolue. Il n'y avait plus de lit d'appoint à la réception, mais pourquoi ne pas offrir un oreiller ou une couverture supplémentaire? Certes, nous n'avions réservé que pour deux personnes, mais le problème devait être résolu si l'un d'entre eux l'avait voulu. De plus, l’hôtel avait gagné plus d’argent et l’invité n’avait pas eu à dormir par terre pendant deux jours. Bar frais mais par exemple la bière que nous avons bu était sortie il y a 5 mois et les noix que nous avions commandées n'étaient pas fraîches. ...

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    Le Vaucelles

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