Hôtel du Dauphin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Dauphin Honfleur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Dauphin à Honfleur

Chambres sobres dans hôtel du XVIIe siècle avec petit-déjeuner buffet et thé de l'après-midi. Hôtel simple avec salon.


Tags: Hôtel, Institut de massages, Salon de thé, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Tiphanie.E
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:28

    Séjour très agréable, nous avions réservé une chambre et nous avons eu la surprise d'être surclassé dans un appartement avec vue sur l'église, magnifique. Le personnel est très gentil et attentif. Le petit déjeuner est un peu chère mais comme c'est un buffet il est possible de se servir plusieurs fois. La localisation est juste parfaite, en plein centre de la ville avec tout a proximité. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Tiphanie pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous avons été ravies de vous faire découvrir l'un de nos appartements.

  • Avatar Coquou.l
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:44

    Nous avons choisi cet hôtel pour ses nombreux commentaires et ses tarifs très correct. On ne regrette absolument pas, nous sommes arrivés avec nos deux petites filles en bas âge pour un appartement 1 chambre. On a eu la surprise d'être surclassé, tout était vraiment très propre et très spacieux, le tout dans un cadre juste magnifique. L'hôtesse est d'une extrême gentillesse, elle nous a aidé à tout monter. Le parking est effectivement a 500 m et heureusement sinon le cadre ne serai plus aussi authentique. Nous reviendrons c'est certain. 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivia pour votre commentaire. Nous serions ravies d'accueillir de nouveau votre jolie famille.

  • Avatar Léon.
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:15

    L'hôtel est bien placé dans le centre ville et a un style qui s'encre bien dans l'ambiance normande du lieu. Au delà de ça, les chambres sont mal isolées. Le matelas de notre chambre laisse à désirer (très usé) et la salle d'eau met beaucoup d'humidité ambiante dans la chambre. Sur mon séjour de 5 nuits, j'ai eu peine à faire des nuits complètes. Le petit déjeuner est décent et le personnel assez accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Votre expérience est précieuse Léon merci de nous la faire partager. Tous nos matelas ont été changé en décembre 2021, c'est dommage de n'avoir rien dit à votre départ afin que nous puissions voir le problème s'il est avéré... Vous étiez dans une maison du XVIIème siècle typiquement Honfleuraise sur une semaine de canicule alors avec beaucoup de passages dans les rues avec pavés donc très bruyantes.

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:58

    Nous avons pris une chambre car nous étions de passage et nous avons beaucoup apprécier. Chambre cosy, salle de bain lumineuse avec une grande douche, la réceptionniste était franchement gentille.. Seul bémol le manque d'isolation phonique dû à la vieille bâtisse. Dès 7h30 j'entendais tout le monde partir des chambres les uns après les autres. Mais sinon parfait. On a le temps de partir. Ils proposent de garder les valises. Un service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Julie pour votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement.

  • Avatar Clémence.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:27

    Le personnel de l'hôtel est très gentil et accueillant. La chambre était très agréable, propre et pratique. Tout était préparé avec soin. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de parking. Vous pourrez en trouver un gratuit a 500m de l'hôtel. Cependant l'hôtel est très bien situé, en plein centre d'Honfleur, l'emplacement idéal. Les tarifs sont raisonnables. Je recommande cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Clémence pour votre retour suite à votre séjour chez nous.

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:09

    Très bon séjour. 1 nuit chambre spacieuse, matelas un peu mou à mon goût mais lit très grand et emplacement top dans la ville. Attention, pas d'ascenseur et 3 étages mais rien d'insurmontable 😁 Petit déj assez fournit et qualitatif. Personnel très sympathique à l'accueil et au petit déj.

    Réponse du propriétaire :
    Merci François pour votre commentaire. En effet nous n'avons pas d'ascenseur donc pour une prochaine fois, n'hésitez pas à demander un étage plus bas ;-)

  • Avatar hugues-henri.o
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:42

    Je deconseil a tous de ne pas se garer au parking Beaulieu recommandé par l’hôtel… On m’a volé ma voiture dès la première nuit…. Seul réaction pitoyable de la direction « ah c’est pas de bol, on peut vous offrir un verre de Bordeaux Blanc » (a 5€ plus bas de la carte…) La chambre est à la limite de la 3e étoile et le petit déjeuner juste efficace (ne pas prendre les jus…)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hugues Henri pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Que répondre à votre commentaire… On vous a volé votre voiture et nous en sommes extrêmement désolée mais ceci n’est point de notre faute et notre équipe a été à votre écoute un maximum mais nous ne pouvions faire plus que ce que nous avons fait. Belle continuation à vous

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:31

    Petit hôtel charmant, très bon rapport qualité prix. Nous avons pris une chambre standard piur deux, très confortable, propre. Petit déjeuner au top. Le seul bemol, chambre donnant sur une rue passante et assez bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Martine pour votre commentaire. En plein centre ville en effet les chambres peuvent être un peu bruyante avec les pavés.

  • Avatar Valentine..
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:15

    Malheureusement, pour un hôtel à ce prix-là, je n'ai pas été comblée. Durant la nuit, beaucoup de bruit, nous étions placés juste à côté de la réception (premier étage). Au moment du petit déjeuner, nous entendions la vaisselle ainsi que les clients parler... À l'étage du dessus, dès qu'une personne tirait la chasse d'eau, nous entendions l'eau s'évacuer (donc pas top). Ce n'était pas une nuit agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentine, Merci pour votre retour suite à votre nuitée chez nous. Nous sommes complets sur les week-end. Notre établissement est un bâtiment du XVIIè siècle et promettre une insonorisation totale de l'hôtel est une promesse que peut d'hôtels ne peuvent tenir.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:06

    Accueil très sympathique, chambre triple spacieuse et très agréable, petit déjeuner copieux avec des produits locaux, un personnel sympathique et professionnel ! on c’est senti comme chez nous ! Merci On reviendra 😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Virginie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir d'un prochain passage chez nous.

  • Avatar Xof.4
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:44

    Très bien accueilli. Parfaitement situé pour se balader dans le vieux Honfleur. Pas de parking mais c'est précisé, et une fois la voiture garée, on n'en a plus besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En effet, nous avons la chance d'être en plein coeur du centre historique, ainsi une fois la voiture garée tout se visite à pied. Au plaisir d'un prochain passage sur Honfleur

  • Avatar cedric.f
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:24

    DECEPTION, Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pour le WE de pâques. Grande déception lorsque nous avons appris que l'hôtel était en fait un groupement de 4 immeubles différents. Et surtout que nous ne séjournerions pas dans celui qui est présenté en première page sur leur site. Au moment de faire la réservation il y avait une option SAUNA qui semblait alléchante, nous l'avons sélectionné mais quelle erreur !!! Sauna électrique dans une salle sans âme, au froid glacial. C'est vendeur sur le site mais je vous le déconseille vraiment. Sachant qu'en prenant cette option, nous avons donc été placés dans le bâtiment "LA PLAGE" extrêmement mal isolé (bruit et chaleur). Sans parler de la décoration qui était vraiment "atypique", la chambre était OK bien que pas donné tout de même. Odeur désagréable en arrivant dans la chambre, le lit était inconfortable, nous avons mal dormi les 2 nuits. Et nous n'étions pas les seuls apparemment puisque un matin, un couple s'est plaint à l'accueil au petit déjeuner. Et tout les clients ont pu profiter de cet échange. Parlons de la douche (ou du moins la cabine de douche), l'eau passée du chaud bouillant au froid glacial, c'était insupportable. Chambre Mal isolée, nous entendions les voisins de la chambre d'à coté comme s'il n'y avait pas la moindre cloison qui nous séparés. Vraiment pas une bonne expérience. Le seul point positif était le petit déjeuner, le buffet est bon, en revanche, pas de jus d'orange frais et pressé mais du jus en brique et ça c'est vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cédric pour votre retour suite à votre séjour qui apparemment fut horrible. Tout d’abord il est dommage de rester dans un établissement deux nuits alors que tout est horrible… Nous sommes à l’écoute de nos clients et il est bien dommage de ne pas nous avoir signalé vos problèmes. Concernant le Sauna, c’est un sauna japonais et nous ne le cachons pas à nos clients car en effet c’est pas la même chose qu’un sauna finlandais. Le sauna Japonais est un sauna infrarouge qui émet une chaleur de 52degres. Nous avons 3 maisons comme notre site internet l’indique bien il est dommage de ne pas prendre le temps de lire et connaître notre histoire. Pour le petit déjeuner les clients dont vous parlez avaient réservé le service de 8h-9h et sont descendus après mais notre service de 9h-10h était complet et donc impossible pour nous de les recevoir d’où leur déception… Je vous souhaite une belle soirée.

  • Avatar Severine.c
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:48

    Bonjour nous venons de séjourner 1 nuit dans cet hotel. Très bien situé, mais déçu de la chambre qui etait petite donnant sur l immeuble d en face alors que nous avions réservé 1 chambre supérieure avec vue ... au vue des photos du site nous pensions avec vu sur la mer Petit déjeuner un peu cher 15.00 par personne et choix limité surtout pour des anglo saxo. chambre situé au 1 er etage avec odeur de nourriture vers 6h (certainement preparation du petit déjeuner)ce qui ma réveiller. Peinture qui s ecaille au niveau de la baignoire 218.00 la nuit sans le petit déjeuner pour notre part ca ne les vauts pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Schwach-Mercier, Merci d'avoir accordé quelques instant pour partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. J'ai été très surprise concernant votre remarque pour la chambre supérieure avec vue donc je suis allée voir sur notre site et il est bien noté "Idéalement situées dans le bâtiment principal de l’hôtel, ces chambres supérieures offrent espace et vue exceptionnelle sur la Place Pierre Berthelot qui prend vie tous les jours avec ses galeries d’art, ses commerces et restaurants". En effet étant en plein centre ville j'étais surprise que nous parlions de la mer. Concernant le petit-déjeuner nous proposons un buffet sucré/salé avec un plateau de fromage normand et des oeufs brouillés ainsi que plein d'autres produits régionaux. Qu'auriez-vous souhaitez en plus ? Concernant la peinture qui s'écaille nous allons regarder car vous êtes les premiers à nous alerter sur ce point. J'espère avoir apporté des réponses à votre séjour chez nous. Cordialement, Anne Chef De Réception

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:53

    Week-end à Honfleur avec nos 2 grandes filles pour notre anniversaire de mariage. Nous avions réservé 2 chambres doubles supérieures à 220€ la chambre, pensant qu'à ce tarif nous aurions une belle prestation. Nous avons été logés à la Maison des Loges au 1er et 2ème étage. Points positifs : - l'emplacement de l'hôtel - la literie confortable - Le petit-déjeuner (un jus d'orange maison aurait cependant été apprécié) Points négatifs : - l'aspect vieillot des chambres dont la moquette est tachée - la salle de bain du 2ème étage n'a pas été rénovée (baignoire avec mauvaise évacuation, 1 ampoule grillée, WC dans la sdb) - mauvaise insonorisation (bruits de la rue et du palier) - odeurs de cigarette - une serviette sale qui a été remplacée - accueil pas très chaleureux Bref nous sommes tombés sous le charme de Honfleur mais pas vraiment de cet hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sauge, Votre expérience est précieuse merci de nous la faire partager. Nous sommes dans la même dynamique que vous et c'est pour cela que nous rénovons 3-4 salles de bain par an. En effet vous aviez une chambre avec deux lits qui avait une salle de bain refaite en 2021 et une chambre avec un lit double dont la salle de bain est prévu en 2023... Je vous rassure la moquette n'est pas taché, c'est le style que nous avons souhaité mettre dans ces chambres une moquette avec des tâches de peinture bleu, gris et marron. Toutes nos chambres sont préparées avec minution et attention afin de vous permettre de vivre une expérience agréable mais les aléas de la vie font qu'une ampoule peut en effet griller lorsqu'on l'allume. Mais sachez que notre équipe est disponible pour ça aussi 23h/24h donc il ne faut pas hésiter à l'appeler. Concernant l'odeur de cigarette, notre établissement est non fumeur mais apparemment certains ne suivent pas les règles... J'aurais été ravie de pouvoir échanger avec vous sur notre établissement familiale qui souhaite vraiment garder son charme Honfleurais et le faire partager à ces clients. Excellent week-end à vous et votre famille. Anne Chef de Réception

  • Avatar valérie.u
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:05

    nous y allons depuis des années en couple ou en famille petit hôtel confortable juste ce qu'il faut pour passer une nuitée Les prix habituellement dans les 104€ plus petit déjeuner ce qui est déjà pas mal pour cet hôtel nous avons voulu y aller il y a 15 jours et là surprise la chambre est passée à 182€ plus petit déjeuner environ 15€ donc une nuit pour près de 200€ digne d'un hôtel d'un niveau supérieur je pense que c'est se moquer du Monde et profiter d'une période (WE) pour augmenter son CA ça devient du vol..... nous n'y retournerons jamais surtout avec un parking non surveillé à plus de 400m de l'hôtel favorisé les chambres d'hôtes moins chères et aussi accueillantes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame DUCROQUET, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour que je ne retrouve pas dans mes tablettes mais pas de soucis vous aviez peut-être réservé à un autre nom... Suite à nos travaux en 2019, en effet nos prix on changés et non ce n'est pas du vol car si vous nous connaissiez depuis des années vous savez très bien que ce n'est pas du tout l'esprit de la maison. Belle continuation à vous. Cordialement, Anne Chef De Réception

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:29

    Hôtel très bien placé. Accueil sympathique et personnel agréable. Chambres confortables et bon petit-déjeuner. Un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Alain pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

  • Avatar veronique.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:00

    Sejour super. Sommes venus vendredi 11.02. Accueil au top Chambre très bien.calme. endroit parfait pour se promener. Faire le marché. Petit dej. Super et repas du midi. Parking à 4 euros la journée à 10mn a pied. Nous reviendrons. Personnel très gentil et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Votre expérience est précieuse, merci de nous la faire partager Véronique.

  • Avatar Betty.e
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 15:27

    Très bonne adresse ( cadre et personnel) passer un bon séjour. Pour moi un des meilleurs hôtels de ma semaine de vacances avec Giverny.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Betty

  • Avatar Lei.
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 21:20

    Bel hôtel en plein centre ville. L'accueil était agréable ainsi que le service. Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Lei pour votre commentaire

  • Avatar carine.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:36

    Chambre correcte salle de bains OK et petit déjeuner aussi un bémol sur la literie et pas de volets à la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Carine pour votre commentaire. En effet nous sommes en plein centre ville dans des bâtiments classé donc il n'est pas facile d'installer des volets mais nous travaillons sur le sujet.

  • Avatar Dylan.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:14

    Accueil souriant. Agréable. Mes filles sont toutes d'une gentillesse. Elodie et Faustine nous ont fait voyager avec leur gommage et leur massage les pieds dans le sable. Le petit déjeuner au lit parfait. Merveilleux sejour chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Dylan de votre retour suite à votre séjour chez nous.

  • Avatar chfav.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:25

    Excellent séjour! Le personnel est adorable, très aimable et serviable. La chambre était très jolie, préparée pour notre arrivée avec beaucoup de soin, très propre. Très bonne literie et très belle vue depuis notre fenêtre. En supplément, j'ai pris un "pack événement" romantique (pétales, macarons, cidre) qui a été grandement apprécié, parfait pour faire une belle surprise! Le petit déjeuner était délicieux, large choix, j'ai même pu avoir du lait végétal sur simple demande pour accompagner mon café. Je recommande ! Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Honfleur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chfav pour votre commentaire. Nous avons été ravies de vous accueillir. Nous adorons lire tous les retours de nos clients qui nous font chaud au cœur. Au plaisir d'un prochain petit week-end en amoureux.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:57

    Un accueil au téléphone comme sur place parfait des pros et avec de L’humour. Du personnel à l’écoute du client fait tout ce qu’il faut pour être à l’aise Quand au lieu il est superbe une déco soignée. L’emplacement dans le vieux Honfleur un endroit idéal tout à pied. Nous avons profité du sauna un lieu privatif bien agréable. Une chambre avec un super couchage, salle de bain avec une baignoire Petit déjeuner très bon des produits locaux confiture à tomber Vous passez par là ne pas hésiter vous serez pas dessus

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Eric pour l'attention que vous portez à notre établissement.

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:06

    Excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est disponible et aimable. Possibilité de sécuriser vos vélos dans un box lors de votre séjour. L’hôtel est situé en plein cœur du vieux Honfleur, au milieu des différents bars, restaurant, galeries d’art, boutiques, et du port de plaisance et de pêche.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sébastien d'avoir partagé votre expérience avec nous.

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:19

    Hôtel très chaleureux et accueillant, le personnel est très sympathique et à l'écoute, petit déjeuner copieux et complet, les chambres sont spacieuses et très propres

    Réponse du propriétaire :
    Merci Audrey d'avoir accordé quelques instants pour partager votre expérience suite à votre séjour chez nous.

  • Avatar Jean-michel.u
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:44

    Bien situé au cœur de la ville. Accueil et services de qualité. Les chambres sont un peu petites mais de bon confort. Un minibar serait un plus. Nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement qui nous a reçu au pieds-levé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Michel pour votre commentaire suie à votre séjour chez nous.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:41

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end. La prestation appartement avec canapé lit était au top et de qualité. Il est idéalement situé en centre ville, je conseille de prendre le garage car pour trouver une place en centre ville ce n'est pas une partie de plaisir. La formule petit déjeuner à 15 euros est complète et à volontée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Guillaume pour votre retour suite à votre séjour dans l'un de nos appartements.

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:29

    Très joli petit hôtel de charme très bien placé dans le marché le samedi... Accueil chaleureux et conseil à volonté... Il n y a qu à demander Petite restauration sur place simple et bonne... Nous avons pris la formule "cocooning avec sauna et massage... Génial,formidable à ne pas manquer.... Détente garantie. Deux petits bémols Salle de bain pas au top niveau propreté (peut être à cause du début de saison) Petit déjeuner un peu chez (dommage que la charcuterie soit de grande surface et il serai bien de retravailler la recette des œufs brouillés)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent pour votre commentaire et vos conseils. Concernant la salle de bain, celle-ci fait partie de notre prochaine vague de travaux (2022-2023) afin de lui donner un aspect plus moderne. Pour le petit déjeuner, nous prenons note de votre retour sur notre recette d'oeufs brouillés. Au plaisir d'un prochain moment de cocooning sur Honfleur.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 10:39

    Emplacement idéal, personnel accueillant et agréable. Chambre conforme à l'offre. Aucun problème. Recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Damien pour votre commentaire.

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 14:11

    Y avons séjourné 1 nuit, chambre moderne et propre, petites bouteilles d eau et thé dans la chambre et très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Christelle, merci d'avoir accordé quelques instants pour partager votre expérience suite à votre séjour chez nous.

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:00

    Il s'agit d'un hôtel très bien situé au centre de Honfleur. L'accueil y est très agréable et sympathique. Le personnel est au petits soins pour les vacanciers...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Hervé d'avoir partagé votre expérience avec nous.

  • Avatar franck.e
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 22:27

    Réservation par téléphone, réceptionniste accueillante et agréable à notre arrivée. Nous sommes allés dans une annexe à quelques mètres de l’accueil. La chambre au second étage et donnant sur la rue était parfaite, ainsi que la sdb. Seules remarques négatives, - l’insonorisation des fenêtres (une catastrophe) on étendait tout le bruit venant de l’extérieur. - le manque de volets, les rideaux ne bloquaient pas beau la lumière (réveil à 6h !). Nous y reviendrons mais en demandant à ne pas avoir ses contraintes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Franck pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, la prochaine fois, n'hésitez pas à demander plus une chambre sur l'arrière qui peut en effet être plus calme. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:47

    Très accueillant, personnel au top. Même si le petit déjeuner est un peu cher.Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Petit retour sur le petit-déjeuner qui est composé de produits locaux, de fruits bio, de gâteaux maison, de confitures artisanales et d'une équipe souriante et dynamique pour vous servir et vous renseigner sur les produits.

  • Avatar Marianne.a
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 14:17

    Très bon accueil. Appartement correct. Cependant, la douche est à revoir (pommeau de douche à changer) et pas de TV (dans les 3 pièces), le lendemain de notre location. Signalé à l accueil mais pas de retour. Le petit déjeuner est cher pour la quantité proposé (15€ adulte). Pas de céréales pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marianne pour ce retour. Concernant la douche, nous allons vérifier ceci rapidement et nous vous remercions de nous avoir signaler le problème. Pas de TV Jeudi Matin 13 Mai 2021 (jour férié), la panne a été résolu. Et oui malheureusement il peut arriver que certaines pannes prennent plus de temps à se résoudre car il faut l'intervention d'une autre personne. Le signalement a bien été fait au bureau afin de résoudre le problème rapidement. Le petit-déjeuner est à 15€ pour les personnes passant par les OTA (Booking et Expedia) mais si vous passez en direct vous bénéficiez de 20% de remise soit un petit-déjeuner à 12€. Le choix reste varié (sucré et salé) et sans limite. Nous étions bien sûr à votre écoute si vous souhaitiez rajouter des éléments. La réception et notre équipe sont à votre écoute et à votre disposition de 7h à 5h du matin. Beau week-end à vous.

  • Avatar Lyanna.r
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:16

    Hôtel désastreux ! La réponse à cet avis en est la preuve. Aucun manque de respect ni de politesse au moment du départ mais simplement un partage avec la réceptionniste de notre déception. Curieux d'inventer des choses pareilles comme argument. Personne n'a parlé d'un pigeonnier historique mais on nous avait juste dit une chambre au 4ème sans ascenseur... version différente... encore. Montrer une photo en cas de doute aurait été plus honnête mais apparemment ce n'est pas votre fort. Payé 150€ pour un chambre au 4ème étage sans ascenseur et avec des escaliers minuscules et dangereux pour arriver à une chambre de bonne aussi petite que les escaliers ! Obligé de baisser la tête pour aller côté fenêtre du lit ou jusqu'à la table. Pas de place pou déjeuner à 2. De plus il est honteux d'appeler ça un petit déjeuner : viennoiseries miniatures (taille non précisée), jus d'orange à base de concentré dégoûtant, chocolat chaud en poudre et tiède ou encore œufs brouillés arrivés froids. Le fromage placé avec les œufs alors que ce n'est pas pour la même personne. Tout le petit déjeuner est amené dans des contenants en cartons : on a l'impression de manger Mac Do! Et encore c'est meilleur!!! À l'accueil nos remarques ont été reçues en levant les yeux au ciel! Aucun geste commercial proposé, aucune excuse ! Jamais plus je n'y remettrai les pieds !!! Prix affichés dehors 60€ la chambre... même à ce prix c'est déjà trop!!!

    Réponse du propriétaire :
    Il n’y a pas de doute, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde !!! Vous avez séjourné chez nous et vous avez occupé notre dernier hébergement disponible à savoir notre pigeonnier perché dans une maison du XVIIème siècle au 4ème étage sans ascenseur. Hébergement cosy et très atypique vendu sur place. Ayant réservé sur place, vous étiez totalement libre de votre choix à savoir de ne pas prendre cet hébergement atypique… d’où notre étonnement… Notre petit-déjeuner est proposé sous forme de deux formules : - Servi en salle sous forme de buffet à volonté avec, salade de fruits, yaourts, fromage blanc, fruits bio, bagatelle, pain aux céréales, pain baltik, diverses céréales, mini-viennoiseries, plateau de fromage (Camembert, Pont-L’évêque, Livarot, Chèvre, Comté, Neufchâtel), jambon, serrano, œufs brouillés et confitures du marché. - Ou livré en chambre. La veille au soir vous précommandez les produits de votre choix. La réceptionniste plus surprise qu’agacée a subi à votre départ votre impolitesse et votre vocabulaire grossier… Certains de nos clients en salle en cours de petit-déjeuner ont eux-mêmes été choqués de vos propos. A la lecture de votre commentaire, notre réceptionniste a heureusement eu cette présence d’esprit de ne pas envenimer une situation sans issue. Mesdames, nous vous souhaitons de belles aventures et un très bel été !!

  • Avatar Soukaïna.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:02

    Hôtel propre et la chambre est grande et confortable, notre enfant a beaucoup apprécié la chambre. Merci beaucoup pour votre accueil. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Votre expérience est précieuse pour nous, merci de nous la faire partager.

  • Avatar BB.
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:31

    Hôtel très propre, très bien situé plein centre ville à côté de tout mais vraiment tout!!! Et alors je remercie les réceptionnistes elles ont étés très professionnelle et je remercie en particulier la réceptionniste de nuit il me semble Lætitia si je me trompe pas... Elle à été adorable professionnelle du jamais vue!!! Merci encore pour ce super moment que du bonheur. Le petit couple de Parisien 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup BB pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous prenons un grand plaisir à accueillir nos clients et nous aimons lorsque le plaisir est partagé. A bientôt sur un prochain séjour sur Honfleur.

  • Avatar Ludodrey.U
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:00

    Super emplacement, super chambre, super personnel !! Tout était parfait pour un week-end en amoureux ! On reviendra avec plaisir ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!! Au plaisir d'un prochain petit week-end en amoureux

  • Avatar Clara.e
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:00

    Personnel aimable et souriant (malgré le masque) ! Petit déjeuner buffet copieux boissons chaudes et froides servies à table par des dames bienveillantes et disponible. Merci bcp à Laetitia qui nous a choyé. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Clara d'avoir partagé votre expérience.

  • Avatar BENOIT.N
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:44

    Très bon accueil, chambre confortable mais deux bémols concernant l'isolation et le petit déjeuner en chambre que je déconseille vivement. J'aurais préféré ne pas vivre cette expérience. Ce n'est pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne-Laure pour votre commentaire. Je reviens sur le petit-déjeuner en chambre qu'on propose pour les personnes qui ne souhaitent pas encore être en salle. En effet nous privilégions le petit-déjeuner en salle qui est plus agréable car vous avez le buffet, les tables et l'ambiance de la salle qui je pense est plus sympa que la chambre... Au plaisir d'un prochain séjour sur Honfleur et d'un petit-déjeuner dans notre salle en bas ;-)

  • Avatar Naty.a
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:50

    Séjour de deux nuits dans une très jolie chambre, d'une belle demeure Honfleuraise. L'accueil de Michelle a été très chaleureux, et tout le personnel est vraiment aimable et bienveillant. Le petit déjeuner sucré salé est de grande qualité. L'hôtel est vraiment très bien situé, proche des commerces et restaurants. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce joli commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre Maison typiquement Honfleuraise.

  • Avatar Amélie.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:11

    Hôtel bien placé. Accueil excellent. Chambre famille cosy et calme et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Amélie pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 20:25

    Je viens de passer une nuit dans cette établissement et l'accueil est excellent. La localisation géniale et le samedi matin le marché est juste au pied de l'hôtel. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre et il est très varié sucre/salé. Je le recommande et reviendrai sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Merciii beaucoup Emmanuelle pour votre commentaire suite à votre nuitée dans notre établissement. Au plaisir d'un prochain passage sur Honfleur.

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 15:33

    Hôtel bien situé, centre ville et calme. Appartement avec 2 chambres spacieuses avec chacune leur salle de bain et toilette, très appréciable, accueil agréable. Le bémol est sur le petit déjeuner à 12€ (servi en chambre dû au covid) rien d'extraordinaire par rapport aux autres hôtels, je dirai même qu'il manque de choix, les enfants n'ont eu que 2 mini viennoiseries chacun et ensuite du pain (pas de céréale ou autre), il y avait bien un petit gâteau maison (mais beaucoup trop sucré, dommage) un cake ou un quatre quart moins sucré aurait été la bienvenu. Je ne mange pas de salé le matin et suis intolérante au sucre transformé, je n'ai eu donc le droit qu'à 2 tartines de pain spécial et un kiwi (que 2 choix de pain et de fruits) ça fait vraiment léger pour 12€, plus de choix en variété de pain et de fruits serait appréciable et peut être aussi du muesli . Il serait judicieux de revoir votre carte de petit déjeuné et pour 12€ être plus original que les autres hôtels et proposer des produits plus variés et plus digestes pour les intolérants. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Valenze, Nous lisons votre commentaire avec attention. Nous nous adaptons un maximum aux demandes spécifiques de nos clients pour la prise de commande des petits-déjeuners la veille pour le lendemain (lait de soja, lait d'amande, pain sans gluten, madeleines sans gluten et sans lactose, muesli...). Nous sommes très attentifs aux intolérances alimentaire. Si vous avez la chance de ne pas être concerné, faites-vous plaisir pour 12€ autour d'une proposition salé/sucré (gâteau maison, confitures du marché, fruits bio, pain frais, jambon, camembert, pont-l'évêque, chèvre, comté, oeufs brouillés et yaourts). Merci de nous avoir permis d'aborder ce thème.

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:08

    Accueil sympa , hôtel bien placé, super

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric pour votre commentaire.

  • Avatar Mareva.a
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 19:22

    Le personnel est tres sympathique et au petit soin. La chambre correspondait aux photos. Petite mais très charmante. Le petit déjeuner était très bon et avec un choix très large. Je recommande cette hôtel pour un week end en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mareva pour votre commentaire. Nous avons été ravies de vous accueillir pour cette nuitée sur Honfleur.

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 03:26

    Super bien reçu ia patronne est adorable et le cidre chaud de son salon de thé est a tomber c,est mon point de chute maintenan a honfleur

    Réponse du propriétaire :
    Merci de l'attention que vous portez à notre établissement. Au plaisir d'un prochain cidre chaud.

  • Avatar safeglouglou2.
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:45

    Tout était parfait, buffet du petit déjeuner très varié. Chambre et personnel impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous pour votre retour suite à votre séjour chez nous.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:05

    Hôtel très bien situé et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jean-Louis pour votre commentaire.

  • Avatar Jean-claude.r
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:48

    Hotel de Charme très sympa. Chambre 9 avec vue, confortable et très agréable. Bon pdj et parking gratos à 400m. Top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jean-Claude pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre jolie D9. Au plaisir d'un prochain séjour sur Honfleur

  • Avatar mireille.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:35

    Pourquoi une étoile en moins ? Escaliers petits et dangeureux. Et sans ascenseur pourquoi ne pas le signaler ?.. petits déjeuner impossible non réservé. désolée en vacances je ne souhaite pas me mettre de contraintes horaires...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mireille d'avoir accordé quelques instants pour partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. En effet, notre établissement est un bâtiment typiquement Honfleurais du XVIIè siècle avec ses escaliers étroits mais non pas dangereux. Comme l'indique notre site et comme l'indique nos réceptionnistes au téléphone, nous n'avons pas d'ascenseur. Pour le petit-déjeuner afin d'assurer durant les vacances de chacun non pas de l'attente, de la foule ou de l'énervement nous procédons en effet avec 4 services de petit-déjeuner ou bien un service en chambre afin de laisser le choix à chacun... Nous travaillons chaque jour pour rendre le séjour de nos clients agréable et leur faire vivre une belle expérience.

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:45

    Personnel très accueillant, chambre propre et jolie, literie excellante. Emplacement parfait. Je reviendrais avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Magali au plaisir d'un prochain séjour sur Honfleur.

  • Avatar Charlène.R
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 11:02

    Organisation ni fait ni a faire ... Réception des chambres à 16h, ce qui posait problème car les chambres n'étaient pas prêtes. Manque un rabattant se toilette, donc accompagner par un Monsieur qui a mis du temps à le changer. Chambre bruyante, et matériel très usé. Le parking est très loin de l'hôtel. Pour un hôtel 3 étoiles avec une chambre à 157 euros la nuit, on s'attend vraiment à mieux..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bruck, nous avons été ravis de vous accueillir le week-end du 27 et 28 juin. Votre commentaire nous a beaucoup surpris. Vous avez réservé deux chambres disponibles à partir de 16h00. Vous êtes arrivés à 15h40 pour vous enregistrer et déposer vos bagages, nous avons mis tout en oeuvre afin que vos chambres soient prêtes pour 16h00. A 16h00, nous avons juste eu besoin de changer l'abattant WC. Vous avez préféré prendre possession de votre chambre en même temps que la pose de cet abattant qui a pris 13 minutes. Tout ceci pour répondre à votre urgence de rentrer dans votre chambre à 16h00. Nous avons mis tout en oeuvre afin que vous soyez prioritaire. L'expérience que vous relaté me semble bien loin de la réalité de votre arrivée et du service mis en oeuvre...

  • Avatar Carmen.e
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:54

    Hotel sympa et personnel a l écoute Très bon weekend à honfleur

    Réponse du propriétaire :
    Merci Carmen

  • Avatar Linda.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:59

    Très accueillant, chaleureux , dans un cadre magnifique, les chambres sont très confortables, propres, les petits déjeuners sont copieux. Le personne est au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Linda !!!

  • Avatar diane.u
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 13:15

    Hôtel situé dans le vieil Honfleur à proximité du port. Cadre extérieur bruyant mais magnifique. Parking éloigné. Chien accepté avec supplément, une gourmandise de bienvenue dans la chambre très apprécié par notre chien. Chambre belle, propre et fonctionnelle. Un espace salon de thé agréable. Personnel agréable et très souriant. Une bonne étape pour un séjour

    Réponse du propriétaire :
    Mille merci Diane pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir d'un prochain passage sur Honfleur.

  • Avatar Alexandre.U
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 19:41

    Idéalement situé au coeur du centre historique. Chambre propre, bien décorée (seul point négatif la moquette qui est fatiguée). Accueil très agréable et l’admission des animaux est un gros plus. Nous reviendrons et on recommande. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur QUOIREZ pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous prenons note de votre remarque concernant la moquette.

  • Avatar Cyrielle.o
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:40

    Personnel charmant. Hôtel joliment décoré et propre, en centre ville. Dommage qu'il n'y ai pas de parking attenant. La chambre était agréable mais la salle de bain vraiment trop exiguë notamment la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cyrielle pour votre commentaire suite à votre nuitée dans notre établissement. Vous avez séjourné dans l'une de nos chambres classique qui sont en effet avec des salles de bain plus étroite que les chambres standard ou supérieure. Au plaisir d'un prochain passage sur Honfleur

  • Avatar Aurelia.s
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 20:43

    Un accueil très chaleureux et un bon rapport qualité/prix. Nous avons séjourné dans la maison de Louise, maison bien équipée et agréable. Les salles de bain sont modernes, et les lits sont confortables. L’hôtel a un très bon emplacement, en plein centre, et le parking n’est pas loin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélia pour votre commentaire suite à vos quelques jours dans notre Maison de Louise typiquement Honfleuraise ;-) Au plaisir d'un prochain séjour sur Honfleur

  • Avatar Valentin.U
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:16

    Grande première à Honfleur ! Petit week-end passé en amoureux dans cet hôtel. Nous avons passé une nuit dans un appartement qui appartient à l’hôtel et je n’ai rien à dire ! Nous avons passé une excellente nuit. Pour ce qui est de l’accueil de l’hôtel, le personnel a été très très gentil, souriant et au petits soins ! (la dame qui nous a accueillit le jour de notre venu, très rigolote et souriante !) Pour le rapport qualité/prix je valide complètement. L’appartement est situé en plein cœur d’honfleur et vu sur les rues piétonnes éclairés et pleine de vie, nous avons payé 121€ la nuit, ce n’est pas cher du tout par rapport au service et à la proximité des commerces au alentours ! L’hôtel peut également vous recommander de très bon restaurants, n’hésitez pas à leurs demander ! Si je devais recommander une petite chose à votre hôtel c’est d’y mettre une ou deux petites bouteilles d’eaux à disposition dans l’appartement. Tous était parfait, merci à votre équipe ! Nous parlerons de vous, c’est sur 👍🏻😉 A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Valentin pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement, ce fut un vrai plaisir d'avoir des clients souriants comme vous. Nous avons été ravis de vous accueillir tous les deux dans l'un de nos appartement et au service petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour sur Honfleur.

  • Avatar Corinne.i
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 18:10

    Un hôtel très bien situé dans le centre de Honfleur. Un accueil très chaleureux et accueillant. La chambre était très propre. (pour rire je me suis amusée à regarder s'il y avait de la poussière sur le cadre décoratif comme ils font dans l'émission "Bienvenue chez nous" et bien pas de poussière ! Bien aménagée et bien équipée. Un tarif très correct pour la saison.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Corinne pour votre commentaire.

  • Avatar Meg-Anne.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:53

    Très bon séjour chez vous. Personnel très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar etienne.m
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:43

    très bel endroit personnel très gentil et z l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Merci Etienne pour votre commentaire

  • Avatar TROYLLEUR.A
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 15:50

    Nous sortons tout juste d'un week-end dans cette hôtel la chambre dans la quel nous étions était très jolie et très propre les prix sont très correcte. Le personnels est très accueillant et très sympatrique ,le petit déjeuner est a volonté avec une grandes gamme de choix. C'est un endroit très calme et très agréable nous y retournerons sans hésiter. Nous vous le conseillons

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir avec votre bonne humeur. Au plaisir d'un prochain séjour sur Honfleur.

  • Avatar Antoine.A
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 14:56

    Hôtel cosy, chambre très agréable, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Antoine d'avoir partagé votre expérience.

  • Avatar JULIEN.A
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 17:52

    Un accueil chaleureux et plein de bons conseils. Très bon petit déjeuner copieux et de qualité. Une chambre « dans son jus » mais correcte. De part l’âge du bâtiment, quelques bruits émanant du voisinage pendant la nuit mais rien de rédhibitoire Localisation exceptionnelle !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julien pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir d'un prochain séjour sur Honfleur ;-)

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 09:42

    Je recommande et en parlerai autour de moi, car, très bon accueil et portage des bagages jusqu'à la visite de la chambre, amabilité et respect, au petit soin pour un repas à réchauffer au micro-ondes et petit déjeuner servi en chambre, propreté et sécurité, calme des lieux qui sont à proximité des petites rues commerçantes et du port, près de l'église Sainte Catherine. Je ne le savais pas, mais en continuant la rue brûlé, et en prenant une rue à droite, un parking gratuit de la supérette carrefour Market, sans quoi très cher le parking payant pour une arrivée la veille 17/18 h et un départ le lendemain matin 10 h = 30€ ! J'ai bénéficiée d'une chambre en rez-de-chaussée à 49€, geste commercial "surclassé". Je recommande cet hôtel ! Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Anne-Marie pour votre commentaire suite à votre nuitée chez nous. Au plaisir d'un prochain passage sur Honfleur.

  • Avatar Mar.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:56

    Parfait, super bien placé, très beau, très propre, remis à neuf il y a peu. Les équipements de l'appartement hôtel sont au top! On reviendra :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Marion pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Au plaisir d'un prochain séjour dans l'un de nos appartements.

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:01

    Très bon séjour ! L’emplacement est idéal, le personnel attentionné et encore merci pour l’upgrade !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sarah pour votre commentaire ce fut un plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Laurie.a
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 13:00

    Nous avons passé trois jours à l'hôtel du Dauphin en réservant la formule cocooning (massage duo; sauna; petit déjeuner): rien à redire ! Nous avons passé un excellent séjour et le personnel accueillant et chaleureux de l'hôtel y a grandement contribué ! Malgré le covid des repas sont proposés en chambre: très bon rapport qualité prix et service impeccable ! Une superbe découverte, allez-y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Laurie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur dans cette période particulière. Nous mettons tous en œuvre pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions en respectant les protocoles et nous sommes ravies que tout ce soit bien passé pour vous. Au plaisir d'un prochain séjour détente à l'Hôtel Du Dauphin.

  • Avatar patricia.a
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 20:19

    chambre décorée avec goût ainsi que l’hotel, très bien placé, personnel très agréable avec un grand respect des règles sanitaires. Petit déjeuner bon ,les madeleines sont excellentes !! Une belle étape.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Patricia. En effet notre gâteau au yaourt maison fait sensation le matin ;-)

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 10:10

    Excellent séjour dans le centre de Honfleur du 26 au 28/12. Accueil aux petits soins. Appartement avec une chambre au 3e très joli, très propre et très fonctionnel avec cuisine aménagée (idéal à 4 voire 5 personnes), literie nickel. Vue magnifique sur l’église Ste Catherine. Bon pdj en chambre. En raison de la fermeture des restaurants, l’hôtel propose omelettes, pastas, croque monsieur et met en relation avec un très bon resto qui livre... Parfait malgré les contraintes sanitaires.Encore merci! Nous reviendrons avec plaisir. Bonne année!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Salanie pour votre commentaire suite à votre séjour dans l'un de nos appartements.

  • Avatar Louise.s
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 15:26

    dernière nuit de 2020 passée dans ce super petit hôtel du centre ville de Honfleur .Situation géographique excellente . Accueil des plus agréable .chambre fonctionnelle et propre et le plus : vue sur la rue pour cette nuit ( de couvre feu ) exceptionnelle .Literie impeccable. .petit déjeuner en chambre très copieux avec des produits frais et un bon cafe . Rien a redire .Experience a renouveler .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Louise. Votre expérience est précieuse merci de l'avoir partagé.

  • Avatar Sarah.k
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 20:36

    2 nuits dans cet hotel adorable et bien placé! Très bon rapport qualité/prix. En pleine ville, à 1 minute du port, des restaurants, bars. Le personnel est très cool ! Je recommande fortement 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sarah pour votre commentaire

  • Avatar CLEMENT.E
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:38

    Madame. Votre réponse m a beaucoup étonné je n ai jamais été grossière mais simplement dit les choses telles qu elles étaient. Effectivement on nous a jamais dit que c était un pigeonnier ,je confirme que j ai été un pigeon. Si Effectivement j avais vue la chambre je ne l aurais évidemment jamais prise . On c est bien garde de me le dire . Sur le petit déjeuner quand on a desoeufs frousse une banane pourri et même les yaourts parfumés sans parle du fromage joints dans la boîte cartonne des œufs. LE GRAND LUXE. Ayant été dans le commerce depuis de longues années à votre place j aurais plutôt présenté des excuses que de vouloir avoir raison sur un sujet qui a l évidence est inexcusable. Quand au personnes présentent vous leurs faites dire ce que vous voulez. Et sûrement qu elles elles ont eu les chambres présentées sur internet . Donc comme vous l avez si bien dit Effectivement je ne remettrais jamais les pieds chez vous c est certain pigeonner une fois mais pas deux . Cordialement la cliente sois disant grossière qui a réglé une note de 150 euros pour un pigeonnier et un soit disant petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Il n’y a pas de doute, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde !!! Vous avez séjourné chez nous et vous avez occupé notre dernier hébergement disponible à savoir notre pigeonnier perché dans une maison du XVIIème siècle au 4ème étage sans ascenseur. Hébergement cosy et très atypique vendu sur place. Ayant réservé sur place, vous étiez totalement libre de votre choix à savoir de ne pas prendre cet hébergement atypique… d’où notre étonnement… Notre petit-déjeuner est proposé sous forme de deux formules : - Servi en salle sous forme de buffet à volonté avec, salade de fruits, yaourts, fromage blanc, fruits bio, bagatelle, pain aux céréales, pain baltik, diverses céréales, mini-viennoiseries, plateau de fromage (Camembert, Pont-L’évêque, Livarot, Chèvre, Comté, Neufchâtel), jambon, serrano, œufs brouillés et confitures du marché. - Ou livré en chambre. La veille au soir vous précommandez les produits de votre choix. La réceptionniste plus surprise qu’agacée a subi à votre départ votre impolitesse et votre vocabulaire grossier… Certains de nos clients en salle en cours de petit-déjeuner ont eux-mêmes été choqués de vos propos. A la lecture de votre commentaire, notre réceptionniste a heureusement eu cette présence d’esprit de ne pas envenimer une situation sans issue. Mesdames, nous vous souhaitons de belles aventures et un très bel été !!

  • Avatar Jocelyne.h
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 18:12

    Hôtel de charme en plein centre de Honfleur. Nous y revenons à chaque séjour dans cette ville et nous n'avons jamais été déçus. Le personnel est très accueillant et efficace. Cette fois, nous étions avec un petit groupe d'amis qui ont également apprécié l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet est très varié et toujours regarni en suffisance.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme PHILIPPART, ce fût pour nous un vrai plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar ludovic.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:37

    Hôtels parfait propreté irréprochable et l accueil du personnel plus que parfait .le petit déjeuner et copieux et l emplacement et aux milieux du centre bref le top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic

  • Avatar a.a
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 15:49

    Le bâtiment a du charme. L'accueil y est chaleureux. Mais ce sont les seuls points positifs. Les chambres sont vétustes, il faudrait les rafraîchir, surtout la salle de bain. Le petit déjeuner à 13e, c'est un prix exagéré bien que le gâteau maison soit une réussite ! C'est également bruyant. À ce prix là, la qualité attendue n'y est pas...

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'accueillir nos clients qui souhaitent passer un moment agréable dans notre joli port Normand. Le terme Vétuste est assez vague et je pense que le terme ancien est plus approprié... En effet certaines de nos chambres ont besoin d'un petit coup de peinture, d'une nouvelle moquette afin d'être remise au goût du jour. Ces projets sont prévus pour cet hiver. Pour le petit-déjeuner, quelques petites précisions, car en effet nous proposons un gâteau maison mais pas que cela pour 12.90€ je vous rassure. Vous trouverez des fruits frais (Kiwi et bananes en ce moment sont à l'honneur), 3 confitures artisanales du marché (rhubarbe, framboise et pomme-cannelle), 3 pains (baguette, céréales et baltique), 3 yaourts (vanille, grec ou nature) ainsi que différentes céréales et fruits secs afin de faire votre propre mélange. Sans oublier le côté salé qui complète notre buffet. Étant en plein centre ville, certaines périodes peuvent être un peu plus bruyant que d'autres. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos souhaits concernant les étages, le calme et la vue. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Amaury.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:58

    Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. J'en veux pour preuve que nous avons prolongé d'une journée supplémentaire. L'accueil par une équipe jeune et dynamique est chaleureux et très professionnel. Toujours aux petits soins des clients. Ça fait plaisir à voir. Très franchement je recommande cet hôtel très agréable et en plein centre de Honfleur, tout en étant relativement calme pour sa localisation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Amaury, ce fût aussi un réel plaisir de vous avoir parmi nous durant ces trois jours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:36

    Très grande chambre refaite à neuf, literie neuve et ferme, petit déjeuner copieux et les propriétaires de l'hôtel très agréables. Ils prennent les chèques vacances

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Virginie pour votre commentaire. En effet nous acceptons les chèques vacances. Petite info à connaitre, nous acceptons les chèques vacances à hauteur de 100€ si la réservation a été faite via Booking ou Expédia et sans limite de plafond si vous réservez en direct avec l'Hôtel (par téléphone ou sur notre site internet). Au plaisir d'un prochain passage sur Honfleur.

  • Avatar Karla.o
    4 / 5
    Le 20/03/2021 à 20:21

    Acceuil très chaleureux chambre propre dommage qui n'a pas de parking collé a l'hôtel petit déjeuner très copieux très bien situé (marché, port,centre ville) prix abordable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire :-)

  • Avatar Louisa.e
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 12:05

    Charmant hôtel au Centre d'Honfleur, avec une équipe au petit soin (merci Anne). Chambre agréable et très propre. Avons passé un très agréable séjour notamment grâce aux massages de Camille de la Plage Spa. Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur et Madame Hendouze pour votre commentaire. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre établissement. Merci à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur. A bientôt

  • Avatar joel.h
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:58

    Bon rapport qualité/prix Propre, le sourire est présent

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joel pour votre commentaire.

  • Avatar Jean-Robert.h
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:19

    Chambres très petites mais très propres. Emplacement centre ville excellent. Hotel très calme. Accueil excellent et chaleureux. Petit déjeuner de très bonne qualité. Nous le recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Robert d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour

  • Avatar hanz.a
    4 / 5
    Le 24/12/2020 à 12:54

    emplacement parfaite, ambience excellente. seul problem c'est le moment de check-in / check-out car il y a pas trop de possibilite de s'arreter devant d'hotel surtout les journees du marche

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En effet nous conseillons à nos clients de déposer leurs bagages le samedi plutôt après 14h (heure de départ du marché).

  • Avatar Heliot.s
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 19:52

    Emplacement génial place Ste Catherine. Chambre propre et de taille correcte. Escalier menant aux étages étroit et un peu raide. Petit déjeuner correcte sans plus malgré les 12,90 €/pers. Personnel très agréable, à l écoute et vous fait profiter des bonnes adresses.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Heliot pour votre commentaire. En effet, nous avons la chance d'être en plein coeur historique de Honfleur et de profiter pleinement du centre ville. Notre établissement est composé de bâtiments du XVIIè siècle typiquement Honfleurais. Au plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour.

  • Avatar Flo.e
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 11:39

    Excellent hôtel 🤗 Accueil chaleureux, personnel dévoué Cosy dès que l'on pousse la porte Ultra propre Petit moins : pas de stationnement à proximité (Tous les parkings sont payants, même jours fériés)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Flo pour votre commentaire.

  • Avatar Rachel.e
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 16:29

    Très bon séjour pour visiter Honfleur et ses environs, l'immeuble dans la partie ancienne de la ville à du charme, et très bien placé sur la magnifique place Ste Catherine et à côté du bassin. Un parking gratuit est accessible à 10min à pied. Personnel charmant. Seul bémol: le lit double qui n'en est pas un, deux lits simples rapprochés, peu confortable pour un couple. Expérience globalement positive cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachel, merci pour votre commentaire. En effet nous avons la chance d'être en plein coeur historique de Honfleur. Concernant le lit, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander un vrai lit double ;-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar sandrine.r
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:33

    Très bien, rapport qualité prix. Appartement 2 pièces, propreté impeccable, très bien équipé, emplacement très agréable, vue sur la place St Catherine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Sandrine pour votre commentaire suite à votre séjour dans l'un de nos appartements. Au plaisir d'un prochain moment de détente sur Honfleur

  • Avatar Sab.a
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:04

    Très bon séjour ! Personnel accueillant et bienveillant Chambre confortable et très propre Chambre familiale bien équipée Hôtel bien situé et chaleureux Petit déjeuner de bonne qualité Service encas pratique pour déjeuner sur le pouce et pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Emerick.U
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 11:28

    Bon hôtel avec des chambres sympathique et des produits géniaux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Emerick.

  • Avatar Frédéric.O
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 11:42

    Tres bonne hotel lit tres comfortable personelle au petit soin pour ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frédéric pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Major.i
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 15:48

    Hôtel chaleureux où les chambres et appartements sont décorés avec goût. Le personnel est charmant et les services proposés excellents. Je recommande vivement cet hôtel pour vos séjours à Honfleur !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Major Tinowie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Faf.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:49

    Bel hôtel propre bien situé très bon acceuil..

    Réponse du propriétaire :
    Votre expérience est précieuse merci de nous la faire partager.

  • Avatar Jimmy.i
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:51

    Super hôtel où par chance nous avons été surclasser dans un appartement au 3 EME avec une belle vue sur l'église Sainte Catherine ainsi que sur le pont de Normandie

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jimmy, nous avons été ravies de vous accueillir et de vous faire découvrir nos appartements.

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 10:34

    Hôtel de charme ,personnel accueillant et souriant Propre ,bien place en centre ville Linge de lit blanc et propre Douche à l italienne sympa petit déjeuner diversifie

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic pour votre avis suite à votre passage dans notre établissement

  • Avatar Anne.e
    3 / 5
    Le 16/06/2020 à 15:12

    Hôtel bien situé, parking gratuit un peu plus loin, accueil sympathique, dans un bâtiment typique avec les escaliers qui vont avec! Petit déjeuner buffet un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme REGNIEZ pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement pour la nuit du 14 au 15 juin. Concernant le petit-déjeuner, nous vous proposons une formule buffet sucré/salé avec un large choix de produits, un service à volonté et des produits locaux. Au plaisir de vous accueillir sur un prochain séjour.

  • Avatar Sarah.o
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 16:57

    Magnifique bâtisse du 17e siècle en plein centre de honfleur. L hôtel affiche 3 étoiles. C'est correct. Car évidemment puisque nous sommes dans une maison datant du 17e il n'y a pas d'ascenseur et c'est étroit. Les chambres sont vieillottes. mais c'est justement ce petit côté désuet que j'ai bcp apprécié. Et l'emplacement est vraiment idéal. Petit déjeuner correct. Et parking gratuit à 400 m.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sarah pour votre retour sur notre établissement. En effet, la maison datant du XVIIe, nous n'avons pas la possibilité de mettre un ascenseur alors nous avons gardé le charme des escaliers Honfleurais. Même si nous aussi on aime ce petit côté "désuet", nous avons prévu quelques retouches de peinture et un rafraîchissement de la moquette sur cet hiver. L'emplacement est idéal pour découvrir notre jolie ville à pied. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 07:38

    Situation idéale, personnel accueillant et très pro, chambre propre, literie de qualité, parking gratuit à quelques centaines de mètres, tarifs contenus...je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascal pour votre commentaire

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 17:52

    Nuit de détente et acceuil super Petit déjeuner top. Adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thierry

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–15:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité