Hôtel Restaurant Campanile Lorient
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lorient à Lanester
Hôtel simple avec chambres sobres, Wi-Fi gratuit et restaurant proposant une cuisine française. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Séminaire,
Les avis (98)
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Christophe.r1 / 5Le 24/03/2022 à 07:01
Je crois que je ne suis pas le seul a le penser au vu des autres avis , ce campanile est peut être la honte du groupe les chambre put le tabac froid !!!! Comment est possible en 2022 dommage que je ne puisse pas mettre de photos des traces noires sur les murs de l état des portes d entrée des chambres qui en disent long sur l entretien et la propreté de l établissements hôtel à fuir de tout urgence !!!
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Al85.4 / 5Le 15/12/2021 à 19:26
Certe le campanile est un peu vieillissant sur la partie chambre mais correcte pour dormir quelques nuits. Personnel très aimable et accueillant. Restaurant de bonne qualité! Petit déjeuner complet.
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christine.e1 / 5Le 13/12/2021 à 07:15
Chambre pas accueillante,sol pleins de tâches , poussières sur la TV,toiles d araignées,radiateur électrique rouillé,sèche cheveux en panne.poubelle sdb toute rouillée,joints de douche tous noirs , poussières derrière la porte de sdb. En plus réveillés à 2 h du matin par des clients fêtards. Pour 2 nuits dans votre établissement.nous sommes très mécontents.
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Denis.a4 / 5Le 14/03/2022 à 10:13
Emplacement idéal. Accueil sympathique et professionnel. Prestations de qualités. Merci. On reviendra avec plaisir.
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herold.a5 / 5Le 21/03/2022 à 07:19
Très bien chambre spacieuse et petit déjeuner excellente avec du choix
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Agathe.e2 / 5Le 24/10/2021 à 16:03
Hôtel impersonnel, vieillissant, chambre sans aucune décoration, salle de bain propre. Literie bonne. Petit déjeuner industriel. Personnel aimable.
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Alban.1 / 5Le 28/08/2020 à 19:35
Un seul oreiller par personne (petit oreiller, très peu rembourré). Le réceptionniste ne peut pas en donner de supplémentaire car, je cite, ils ont "eu des cyclistes" ! Comprennent qui pourra.... J'ajoute que la couette est trouée (probablement encore ces maudits cyclistes) et que le signal wifi est extrêmement faible.
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patrick.a3 / 5Le 17/07/2020 à 08:34
Service réduit au maximum.La réservation n'avait pas été enregistrée. Pas de buffet petit déjeuner, pas de repas le soir. Le sèche cheveu en panne (fil cassé apparent!!). Sur le lit, une couette au mois de juillet, c'est inadapté, une simple couverture qu'on peut ou pas mettre serait plus adaptée.
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antoine.a2 / 5Le 14/04/2019 à 18:39
Le point positif est pour le personnel accueillant. Pour le reste, une chambre très froide au RDC avec un radiateur électrique qui chauffe très fort à 10cm mais pas du tout l'autre bout de la chambre ! Nous avons donc passé une très mauvaise nuit ! Au réveil, la salle de bain était glaciale... Sans le personnel sympa, j'aurais mis une seule étoile.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
David.z1 / 5Le 14/08/2018 à 16:52
Nous avons passer trois nuits à l'hôtel campanil de Lanester, l'hôtel est pas jolie et la chambre laisse à désiré . La première nuit ce fut dure car on a eu un groupe de fêtard qui a créé des nuisances sonores jusqu'à 00h30 ! Il n'y à aucun employé la nuit donc j'ai envoyé un mail à la suite du mail j'ai eu une indemnisation financière . La lit est de mauvaise qualité, l'insonorisation est horrible on entend tout ce qu'il ce passe dehors et on a remarquer que le deuxième jour que le drap du lit n'avait pas été changer ( cheveux de ma compagne dans le lit..). Sinon la douche est bien à part que on met de l'eau partout car la baie vitré est trop petite.. Heureusement que la responsable est gentille car ce n'est que le point positif ! En bref hôtel à fuir !!
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fritsch.y1 / 5Le 26/10/2021 à 08:55
Petit, sale, une forte odeur dans la salle de bain, ménage bâclé, une chambre pas aéré
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mélissa.e1 / 5Le 27/09/2020 à 13:57
Horrible la chambre 14 qui sent la clope froide! Inadmissible de laisser une chambre comme ça à des clients. Poubelle pas vidée, cheveux dans l'évier. Pourtant le Campanile de St Brieuc étaient vraiment top!!! Celui-ci à fuir.
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Julien.4 / 5Le 07/08/2020 à 17:48
Accueil et service au petit soin pour les clients, malgré les mesures covid. Chambre propre, conforme au campanile. Un petit rafraîchissement serait nécessaire dans le futur....
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Joel.R1 / 5Le 18/01/2018 à 05:50
Très mal indiqué au niveau de l'accès. Chambres avec des murs en papier cigarette. On entend les bruits de la n165. Et les voisins ronfler... Chambres pas top, et ils vous baissent le chauffage quand le personnel fait le ménage. A peine mieux que le premiere classe :/ Un excellent buffet petit déjeuner, le minimum vu le tarif exorbitant. Côté restaurant c'est bien sympa. Personnel agréable, hormis la direction qui répond sèchement. Ils sont au courant que les chambres sont tres mal isolées mais sen foutent. Ils n'assument pas leurs erreurs... A fuir...
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Steven.�5 / 5Le 28/06/2021 à 20:21
Le personnel est très professionnel et d'une très grande gentillesse. Les repas de l'hôtel sont très bons :)
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Nicolas.o1 / 5Le 15/08/2019 à 08:07
Je ne conseille pas du tout, Hôtel sale, accueil nul odeur de peinture dans la chambre, on a pas dormi dans cet hôtel oblige de prendre un autre hôtel, A l'arrivée on nous a obligé de payer pour le petit déjeuner du lendemain matin, Résultat on a perdu, 99€ de la chambre et 25 € du petit déjeuner. C'est honteux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. L'hôtel était effectivement en travaux cet été, nous sommes désolés pour la gêne occasionné. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ligerien.45 / 5Le 19/06/2020 à 09:22
En ces temps de COVID, un accueil irréprochable. Un directeur aux petits soins de ses clients. Le bleu Marseille de la salle de bain est du plus belle effet !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tair.e5 / 5Le 17/12/2019 à 19:42
J'ai beaucoup voyager dans des pays. J'ai manger dans beaucoup de resto. Mais CELUI la le chef est très doué! Cest super bon a chaque fois les quantités rien à dire 5 étoilés et ne perdez pas votre chef cuistot
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmettrai vos compliments au chef. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Florian.1 / 5Le 07/08/2020 à 11:37
Chambre mal isolée, on entend tout au niveau des autres chambres, difficile de dormir la nuit a cause de sa et des camions qui passent sans arrêt sur la route à côté, en partant le personnel ne demande même pas si le séjour s’est bien passé, à fuir !!!
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Didier.o1 / 5Le 10/07/2020 à 09:48
Chambre trop petite non faite pendant 2 jours qr code obligatoire pour petit déjeuner qui ne fonctionne pas avec tous les smartphone accueil moyen
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Concernant le nettoyage des chambres,effectivement notre charte d'engagement mise en place pour lutter contre la pandémie de la Covid-19 ne prévoit pas le passage des femmes de chambres pendant votre court séjour, afin de garantir la sécurité de nos employés, ainsi que de la vôtre. Le QR code affiché pour le petit déjeuner fonctionne avec quasiment tous les smartphones, et si tel n'est pas le cas, notre équipe se charge elle même avec leurs propres mobiles de prendre vos commandes. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Veronique.5 / 5Le 30/12/2019 à 19:33
Bien dormi bonne literie calme cosy tout y est du gel douche au sèche cheveux et petit plateau d'accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours sont importants pour nous, car ils nous permettent de nous améliorer constamment. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Dans l'attente de nous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement. -
Cline.h4 / 5Le 17/06/2020 à 15:50
Petit-déjeuner riche et varié, personnel aimable seul bémol chambre vétuste et oreillers non confortables
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forza.r5 / 5Le 01/11/2018 à 13:40
Tre très très bonne accueille . J aime ce concept qui a uniquement chez Campanile. Si j avzis les je resterai dormir 7 jours sur 7
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurence.5 / 5Le 25/03/2019 à 19:30
Excellent accueil très propre . Je recommande notamment pour les exposants à moins de 2mn . Petit déjeuner super .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous essayons de proposer une variété de produit à nos petits déjeuner pour satisfaire au mieux notre clientèle, et effectivement étant à quelque mètre du Parc des Expositions de Lanester les exposants peuvent s'y rendre à pieds et laisser leur voiture sur notre parking. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
kocai.e5 / 5Le 30/07/2018 à 09:10
Très bon rapport qualité prix Tv fonctionnel, etc tout était ok. Petit déjeuner buffet bien avec des produits de qualité.
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Fred.U4 / 5Le 07/03/2019 à 07:40
Pour l'hôtel, chambre assez grande et silencieuse , literie de bonne qualité et rien à redire sur la propreté.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lionel.E4 / 5Le 21/11/2018 à 21:37
Vous pouvez arrivez tard. La restauration sur place est très bien. Le petit dej à volonté. Accès rapide depuis la voix express.
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hug.i4 / 5Le 12/01/2019 à 22:57
Pour la partie hôtel, très bien. Petit déj. moyen, mais nous y sommes allés pdt les fêtes.. Nous retournerons et renoterons. Pas de restauration, la partie resto était fermé.
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Léa.o4 / 5Le 31/07/2019 à 18:30
Bon rapport qualité prix. Les chambres sont très bien pour le prix et avec baignoire
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Nadine.n5 / 5Le 30/04/2018 à 10:15
Très bon accueil. Personnel très gentil chambre très propre literie excellente. A retenir et à conseiller
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Minini.o4 / 5Le 06/02/2019 à 06:24
Campanile nouveau concept ! Chambre, prix, petit dej, et accueil très correct. Une bonne adresse pour une nuitée ou deux à Lorient
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Claude.'3 / 5Le 03/01/2018 à 11:04
Le plus difficile est de trouver l'entrée de l'hôtel. C'est très mal indiqué. Je suis passé devant deux fois avant de trouver le petit passage qui donne sur la rue.
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LENOIR.e5 / 5Le 11/07/2019 à 10:16
Nous avions une démo pour Énergie-terre. Bien installés, peut être un peu chaud, manque de climatisation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que certains jours il peut faire chaud dans les chambres, quasiment tous les Campaniles sont agencés de cette façon, nous espérons que votre séjour s'est quand même bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christian.i3 / 5Le 18/11/2019 à 18:21
Chambre 85 € chère au vu de l'emplacement et de plus pas de resto le we..du 11 novembre. Bof
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Le weekend, veille de jour férié et jour férié nous proposons une formule express à 11.90€ avec un plat unique et un café gourmand en dessert, la personne à la réception vous prévient de cette formule à votre arrivée pour que vous puissiez choisir de diner ou non sur place. Le lundi 11 novembre la chambre était à 65€ Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Maggie.i5 / 5Le 29/08/2017 à 06:59
Excellent petit déjeuner. Il y a du choix de la variété et de la fraîcheur. On en a vraiment pris plaisir. À recommander .
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Hervé.E3 / 5Le 17/08/2018 à 11:01
Le confort est la mais a quel prix...Pour les fans, un sex shop a 2m de vos chambres, un must !!!
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Patrick.a2 / 5Le 09/10/2019 à 12:53
Bruyant trop proche de la 4 voies - isolation phonique et acoustique inexistante...pour le reste bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés pour les nuisances qu'il y a eu durant votre nuit. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
maryse.o3 / 5Le 05/06/2019 à 18:48
Accueil parfait, chambre propre, petit déjeuner bien garni
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Lebannen.5 / 5Le 03/03/2019 à 21:21
J'ai passé une semaine complète dans cet hôtel. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Reynald.d2 / 5Le 04/07/2018 à 07:02
Hôtel sans climatisation à fuir l'été lors de canicules. Proche de la voie rapide brillante.
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Julie.4 / 5Le 18/04/2019 à 19:56
Hôtel propre. Chambre très correct. Literie très bonne.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction ainsi que le confort de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Anne-Marie.o4 / 5Le 03/11/2019 à 06:43
Accueil agréable et chambre très propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Dominique./ 5Le 26/05/2019 à 00:00
Très bon accueil et personnel au petit soin du client Un peu décentré
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Dominique./ 5Le 26/05/2019 à 00:00
Très bon accueil et personnel au petit soin du client Un peu décentré
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Thomas.e1 / 5Le 14/11/2018 à 19:11
Nourriture pas terrible du tout. Choix trop restreint. A éviter le week-end
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Michel.u3 / 5Le 29/08/2018 à 07:12
Pour les chambres handicapées les toilettes ne sont pas du tout adaptées
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David.2 / 5Le 13/04/2017 à 07:19
Triste et en mauvais état. Ambiance "night-stop" pour salariés en déplacement. Resto moyen mais correct.
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Florian.e1 / 5Le 13/08/2017 à 16:49
CAFARDS - j'avais précisé une chambre pour une personne sans animaux de compagnie et me suis retrouvé au réveil avec des invités surprises.
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mohamed.4 / 5Le 14/04/2018 à 10:11
Très bien reçu hôtel et personnel très sympa
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Stephanie..5 / 5Le 25/09/2018 à 04:43
Tout est propre, un très bon accueil
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Pascal.e5 / 5Le 13/07/2018 à 16:14
Établissement bien sous toutes les coutures
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Malik.a4 / 5Le 27/03/2018 à 13:40
ToiletteS sans brosses WC (personnes ne vous les volera)
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Eloïse.g5 / 5Le 17/03/2018 à 18:14
Beaucoup de bonnes idées, vendeuse accueillante et souriante. 😉
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Sam.a5 / 5Le 15/05/2019 à 20:01
Très bien tous un grand merci à tous très propre bien organisé
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ghyslaine.a3 / 5Le 21/02/2019 à 17:42
Lieu agréable mais bruits à proximité
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance, et que cela ait nuit à votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Angèle.r5 / 5Le 09/07/2019 à 06:01
Équipe très agréable, très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Un accueil personnalisé et le confort de nos clients font parti de nos priorités. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Sylvianne.o5 / 5Le 31/08/2017 à 16:18
Tres bien reçu et très propre
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Joël.E3 / 5Le 30/03/2017 à 19:01
Chambre propre, literie bonne,tv en panne
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Jacques.E3 / 5Le 06/03/2019 à 05:38
Aurait besoin d'un petit coup de jeune.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, des travaux de rénovations sont en préparation. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jeremy.v4 / 5Le 17/02/2019 à 08:27
C'est bien pour une nuit...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean.r4 / 5Le 18/07/2017 à 18:16
Hôtel bien entretenu et propre.
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catherine.e3 / 5Le 21/05/2017 à 14:11
Problème de Wi-Fi. Hôtel un peu défraîchi
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VERA.h2 / 5Le 12/11/2018 à 05:58
Trop bruyant au bord de la voie rapide
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jean-marc.u4 / 5Le 22/09/2019 à 10:49
Un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cédric.a1 / 5Le 14/04/2021 à 21:18
Bruyant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eric.o3 / 5Le 06/02/2019 à 09:06
Quelques problèmes signalés a la direction Attendons......
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. -
Isabelle.e3 / 5Le 17/04/2017 à 09:30
Plus hôtel que restaurant hors saison.
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Sophie.r4 / 5Le 03/01/2019 à 09:11
Climat sympathique et accueillant
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wilfried.o3 / 5Le 25/01/2017 à 20:44
Campanile plutôt bon par rapport aux autres.
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Felix.s3 / 5Le 04/03/2017 à 08:30
Un campanile...comme tant d 'autres
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rene.u4 / 5Le 09/02/2018 à 10:05
Bon accueil connu
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Stephane.e1 / 5Le 02/03/2019 à 20:46
Vraiment pas terrible
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n'ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
OLIVIER.A5 / 5Le 11/01/2019 à 23:26
Parfait avec les grands et les enfants
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Ludovic.e5 / 5Le 26/06/2019 à 08:43
Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je vais transmettre votre compliment à mon équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Jean.h5 / 5Le 19/12/2018 à 18:30
Le feu
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Florence.u4 / 5Le 15/11/2016 à 03:09
Bien manger et bien dormi
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jeanpol.e3 / 5Le 16/10/2018 à 21:58
Hôtel Campanile standard RAS .
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Chris.o3 / 5Le 09/03/2019 à 15:02
Bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Philippe.u4 / 5Le 25/09/2016 à 11:48
Chambres agréables.
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Robert.e3 / 5Le 21/09/2017 à 19:06
Moyen.
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francois.e1 / 5Le 17/05/2018 à 14:06
Très simple
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Julien.a5 / 5Le 02/12/2018 à 22:48
Qualité correcte
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Daniel.e1 / 5Le 17/10/2018 à 10:43
Accueil à revoir
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Rosa.a4 / 5Le 13/08/2018 à 11:48
(Traduit par Google) Hôtel très bien situé pour voyager et pouvoir s’arrêter sur la route (Avis d'origine) Hotel muy bien situado para cuando vas de viaje y poder parar en carretera
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JEAN.O/ 5Le 16/04/2019 à 00:00
Emplacement Pas de climatisation Pas de réapprovisionnement sur le buffet du petit déjeuner
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JEAN.O/ 5Le 16/04/2019 à 00:00
Emplacement Pas de climatisation Pas de réapprovisionnement sur le buffet du petit déjeuner
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Merce.o2 / 5Le 15/08/2019 à 07:20
(Traduit par Google) Très cher. Temps de sécurité dans la chambre. Minable (Avis d'origine) Muy caro .poca seguridad en la habitació. Cutre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mr..4 / 5Le 08/04/2018 à 18:22
(Traduit par Google) Qualité prix tout à fait acceptable. (Avis d'origine) Calidad precio bastante aceptable.
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PAPA.U3 / 5Le 02/04/2019 à 10:36
(Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ducaure.34 / 5Le 16/06/2017 à 16:31
(Traduit par Google) Bel endroit (Avis d'origine) Nice place