Hôtel Kyriad Montpellier Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Montpellier Sud Lattes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Montpellier Sud à Lattes

Chambres sobres dans établissement de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit et bar avec terrasse. Hôtel sobre avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:15

    Personnel de l accueil est disponible et très serviable. Les chambres au confort simple propre . L hôtel est calme . Petit déjeuner copieux. Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre coeur de métier, et votre retour fort agréable est très encourageant pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Kyriad

  • Avatar Laetitia.c
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:40

    Séjour court mais très agréable avec un accueil sans faute de jour comme de nuit. Chambre climatisée agréable et fonctionnelle. Petit déjeuner varié et délicieux

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 02:11

    Chambre très propre, literie très confortable. Le personnel est très agréable, souriant, et à notre écoute. Le petit déjeuner est très copieux. O

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Votre agréable commentaire nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe, qui vous remercie également pour votre compliment. Nous espérons vous accueillir très bientôt. L'équipe Kyriad

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 21:13

    Week-end de Pâques nous sommes restés 2 nuits et 2petits déjeuners. Propreté hôtel et chambre impeccable. La variété du petit déjeuner au top. Tout le personnel a été super sympathique et professionnel. Seul bémol : les oreillers que l’on a trouvé tous les 2 très inconfortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note si enthousiaste sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La réception

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:50

    L hôtel est impeccable niveau propreté, le personnel est adorable, disponible et très investi, le petit déjeuner est tout simplement parfait : rien a redire : jus d orange avec des orange fraîches, un choix sucré salé très varié, de la jolie vaisselle, nous y avons vu des choses que nous n avions jamais vu sans d autres buffets de petits déjeuners d hôtels, et dieu sait si nous sommes des habitués d hôtels et de voyages ! Le rapport qualité / prix est imbattable ! Je ne comprend vraiment pas les quelques commentaires négatifs. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Rien n'est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction: celle-ci est notre mission de tous les jours ! Merci pour ce commentaire très positif concernant la qualité du service fourni par notre équipe. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement L'équipe Kyriad

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 05:32

    Week-end prolongé en famille. Très bon accueil et personnel à l’écoute. Très souriant on se sent chouchouté. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ces élogieux commentaires. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Notre équipe fait notre force ;-) Nous espérons vous revoir très bientôt, dirigez-vous vers notre site internet pour votre prochain séjour L'équipe Kyriad

  • Avatar Jacques.r
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 10:20

    Séjour de 2 nuits avec PD et 1 dîner. Le personnel est très attentionné. Les plats sont copieux et de bonne qualité. Le petit déjeuner est particulièrement fourni et de qualité. Les chambres sont propres. L'emplacement est calme et bien situé. L'ensemble est d'un rapport qualité / prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement L'équipe Kyriad

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:21

    Personnel souriant et aux petits soins. Belle décoration de la chambre et de la salle de bain. Chambre propre. Le petit déjeuner à volonté est diversifié. Réseau Wi-Fi à optimiser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe notre si enthousiaste sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La réception

  • Avatar Jul.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:21

    Chambre confortable et propre ! Bonne literie et accueil sympathique du personnel avec le sourire... Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jul K, Nous vous remercions pour cette superbe notre si enthousiaste sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La réception

  • Avatar Aude.r
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:00

    L’accueil est très agréable : personnes souriantes, accueillantes qui ont eu une petite attention pour les enfants. La chambre familiale est parfaite pour une famille avec deux enfants. Elles sont un peu petites mais fonctionnelles. La chambre était très propre. L’emplacement était parfait pour nous car nous faisions une halte dans un trajet Bordeaux > Gap et nous n’avons pas eu à nous éloigner de l’autoroute. Seul hic peut être l’insonorisation qui n’est pas au top. Mais cela reste un très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Quel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut plaisante grâce à notre équipe. Nous sommes ravis que notre établissement et la région vous aient plu. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Kyriad

  • Avatar Leila.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:11

    Tout le personnel excellent à l'écoute et très bon petit déjeuner par contre les chambres quadruple trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de ces moments entre amis et en famille. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. Merci à vous d'avoir mis l'accent sur l'un de nos meilleurs atouts: la diversité de notre petit déjeuner. Nous sommes très heureux d'apprendre que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite chez nous. L'équipe Kyriad

  • Avatar Mystique.y
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:46

    Désagréablement surprise face aux avis, géographiquement bien placé bien que dans une zone industrielle et de bureaux. Rien ne va, on vous parle de règles sanitaires mais je crois que cela ne s’appliquent qu’aux clients car la propreté des chambres laisse à désirer. Et ça commence a la porte de la chambre, il y a des traces de doigts, ou de passages partout dans la chambre…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes à l'écoute de nos clients et vous remercions pour votre remarque. Cependant nous faisons notre maximum pour assurer la propreté de nos chambres en suivant le protocole sanitaire. Nos clients réguliers apprécient justement la propreté de nos chambres ;-) Nous sommes désolés que ce ne fut pas le cas pour vous. Nous accordons une grande importance à chaque commentaire posté. Nous ferons notre maximum pour que chaque client repart satisfait de son séjour. Soyez certain que nous allons transmettre l'ensemble de vos remarques à nos équipes dans un souci de constante amélioration. L'équipe Kyriad

  • Avatar nadege.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 05:10

    Hôtel propre, le personnel très agréable et de bons conseils Bémol un bar de nuit situé derrière l'hôtel qui est gênant si vous avez la fenêtre ouverte mais fenêtre fermé on entend pas car bien isolé Bon p'tit dej et salle propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Fernandes, Ce fut un plaisir d'accueillir votre famille dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous aillez apprécier nos services et faisons au mieux pour assurer un séjour paisible à nos clients. Nous sommes navrés du gène occasionner dû au bar extérieur de l'hôtel, nous faisons notre maximum pour faire régler le calme dans notre établissement. Comme expliqué à votre départ, la direction est sur le dossier afin que cela cesse. Au plaisir de vous revoir pour un futur séjour. L'équipe du Kyriad Montpellier SUD

  • Avatar Maria.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:27

    Venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Hôtel propre, bonne literie...le tout très facile d'accès. Petit bémol ; l'insonorisation mais nous recommandons +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour nous laisser un cette superbe note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Robert.u
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:14

    Très bon accueil, personnel à l’écoute et aimable. Chambre propre et calme avec une excellente literie. Petit-déjeuner complet tant en sucré qu’en salé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour nous laisser un cette superbe note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Jérémy.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:41

    Hôtel très agréable et bien entretenu. Merci beaucoup à Marie de l’accueil réservé et de l’attention portée. J’y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy. Nous vous remercions pour cette superbe notre si enthousiaste sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La réception

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:08

    Du personnel toujours disponible, un accueil toujours souriant, un cadre très très accueillant et des chambres d’une très grande qualité. De plus, une direction toujours attentive au bien-être de ses clients. Je recommande vivement et ouvertement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Conord Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis et sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués. Nous sommes impatients de vous revoir ! L'équipe Kyriad

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 15:27

    J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'une formation professionnelle pendant deux nuits. Malgré la proximité de l'autoroute, aucun bruit de circulation. Accueil parfait, chambre très propre et un buffet petit-déjeuner très varié. Et un grand merci à la directrice pour l'apéritif qu'elle nous a généreusement offert. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Merci pour cet adorable commentaire ! Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif. Merci pour ce commentaire très positif concernant la qualité du service fourni par notre équipe. Une propreté irréprochable est aussi essentielle à nos yeux. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un large choix de produits pour tous les goûts. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. L'équipe Kyriad

  • Avatar Anne-Sophie.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 15:57

    Un hôtel charmant avec un accueil convivial et sympathique ! Bravo à toute l'équipe pour sa bienveillance ! De plus le petit-déjeuner était copieux avec de bons produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour. Quel joli commentaire ! Nous sommes ravis que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Kyriad

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:50

    Situé en bordure d'autoroute l'hôtel propose des services de restauration mais jusqu'à 22h maximum. Je n'ai pas pu manger en arrivant. Distributeur de boissons et de repas sont disponibles à l'entrée. Chambre propre, mais j'ai eu froid, pas de couverture et réglage de la climatisation assez peu efficace. Service h24 et parking fermé sont des points positifs. Situé dans une zone industrielle, n'y allez que pour des raisons pratiques, car aucun charme.

  • Avatar Serge.O
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:11

    Hôtel pour étape, très bien accueilli petit déjeuner au top.

  • Avatar pascal.n
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:42

    Je ne retiendrai qu une chose l accueil magnifique de toute l équipe. Merci notamment à Marie. Petit bémol dommage qu il n y ai pas un petit bar pour prendre un verre le soir sur la petite terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci pour votre chaleureux commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir votre famille et vous même. Ce fut un plaisir. :) Nous espérons vous revoir très bientôt. Votre équipe de réception

  • Avatar Audric.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:06

    Belle hôtel rénové, le personnel est accueillant et disponible, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Nous apprécions réellement votre évaluation de KYRIAD MONTPELLIER SUD . Nous espérons devenir votre référence à LATTES ! L'équipe Kyriad

  • Avatar Pierrick.l
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:14

    Tres bon rapport qualité prix et du personnel tres agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierrick. Nous vous remercions pour votre retour si enthousiaste sur votre séjour. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La réception

  • Avatar MAME.I
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:44

    Personnel accueillant et très professionnel. Les chambres sont rénovées régulièrement. Pour un passage à Montpellier, je vous le recommande car très facile d’accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour nous laisser un cette superbe note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Artcooking.H
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:45

    Personnel très agréable et sympathique propreté irréprochable de la chambre petit déjeuner est excellent du jamais vu c'est la première que je vois un buffet petit déjeuner comme ça...on reviendra c'est sur je vous le conseille fortement.... encore merci pour se séjour ....a tous le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons conscience que la propreté soit primordial pour nos clients. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Notre petit déjeuner remporte un grand succès auprès de nos clients grâce à sa large sélection de produits frais et locaux savamment sélectionnés par notre équipe. À bientôt pour un autre moment gourmand et plein de convivialité! L'équipe Kyriad

  • Avatar Xavier.E
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:01

    Hôtel sympa...restaurant à côté très agréable et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir au Kyriad Montpellier Sud. Votre équipe de réception.

  • Avatar Manon.s
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:51

    Très jolie hôtel, chambre propre et belle Personnelles accueillant et agréable Bon rapport qualité/prix, bon petit déjeuné et de bonne pizza aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe notre si enthousiaste sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La réception

  • Avatar Raphael.
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:55

    Hôtel très propre, personnel agréable. Merci à l’équipe pour ce séjour agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphael Merci pour ces 5 étoiles ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. A très bientôt chez l’équipe Kyriad !

  • Avatar Gihane.l
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:04

    Très bel accueil. Hôtel bien mieux que sur les photos. Très belle surprise a notre arrivée. Le buffet du petit-déjeuner très gourmand avec des horaires accessibles a tous. Comme demandé a la réservation le lit bébé était bien installé dans la chambre. le personnel étais très sympathique et professionnelle. je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gihane Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:10

    Un accueil vraiment très chaleureux, l’hôtel est super propre et moderne. Le petit-déjeuner propose un buffet avec un large choix de sucrés / salés, du jus d’orange frais… Un vrai bonheur !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du KYRIAD MONTPELLIER SUD , pour ces retours positifs. Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos services. Décoration moderne et confort chaleureux sont effectivement au rendez-vous dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous revoir. La réception

  • Avatar Hervé.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:52

    J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un séminaire professionnel pendant deux nuits. Accueil parfait, propreté irréprochable, buffet petit-déjeuner classique mais très bien. Et le restaurant attenant à l'hôtel est vraiment très bon. Bref, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments à l'égard de notre hôtel, qui témoigne de votre grande satisfaction ! Sachez que c'était un plaisir de vous avoir avec nous, et nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Cynthia.e
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 13:57

    Le seul plus est le petit-déjeuner et l’accueil sinon c’était une horreur. Nous avons payé 105e un samedi soir en arrivant à minuit après 8h de route et ayant 7 h de route après pour ne pas dormir de la nuit. Avec la boîte de nuit qui est juste à côté, les gens qui y vont et qui dorment à cet hôtel les vas et vient sont constants. Ça claque les portes, ça hurle dans les couloirs, ça court. En sachant que l’hôtel sait ces problèmes rencontres qui n’est malheureusement par de leur faute, un prix moins cher devrait être mis pour le samedi soir. Nous sommes restés top chrono 7h30 dans l’hôtel. Nous nous sommes empressés de partir. Déçus. Pensez à l’avenir à prévenir les gens qui arrivent tard un samedi soir pour se reposer des problèmes rencontrés et ne pensez pas qu’à l’argent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Kyriad Montpellier Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Avec l'année compliqué que nous avons vécu suite au confinement, des personnes mal attentionnés viennent perturber le sommeil de nos clients. Nous subissons depuis peu ces désagréments et mettons tout en œuvre dans le cadre d’une procédure pour rétablir l’ordre. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Valerie.
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 05:54

    Endroit à privilégier Hygiène irréprochable. top excellent accueil confort idéal ... comme à la maison....petit bémol l insonorisation mais sans grandes conséquences sur la qualité de la nuit que j'ai passée dans cet établissement je recommande vivement.De plus un tarif exceptionnel pour un tel rapport qualité-prix c'est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour. Quel plaisir de lire votre commentaire ! Vos chaleureux témoignages récompensent le travail effectué quotidiennement par notre équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. Une chambre bien insonorisée est en effet indispensable pour un repos de qualité. Il nous tient à cœur de proposer des prix justes pour la qualité des services proposés. Nous espérons que cette première expérience vous donnera envie de venir à nouveau nous voir lors d'un prochain séjour à LATTES. L'équipe Kyriad

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:21

    Un hôtel parfait très propre, la gentillesse du personnels. Nous sommes arrivés avant l heure la chambre était déjà disponible. Par contre pas d ascenseur mais ont peut vous aider à porter vos bagages. Il y aussi des chambres au rch . un restaurant (Hey Hey )est à proximité de l’hôtel un plus , vous pouvez réserver à l accueil. Un buffet avec beaucoup de choix à un de 11,90 ça vaut le coût . Un séjour très très agréable nous reviendrons. Un grand merci à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. Passez une très belle journée ! L'équipe Kyriad

  • Avatar Evelyne.A
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:53

    Un excellent accueil: nous nous sentons très très bien des notre arrivée, il manquait juste "le tapis ROUGE" 😂. CHAMBRE Super: nuit de repos très agréable. Nous avons fait une nouvelle halte 10 jours plus tard: c'était. Super. L'accueil était au top, on avait l'impression de revenir "à la maison", c'était très chaleureux. Pour le petit-déjeuner, le buffet est parfait avec des oranges pressées fraîches. Qui dit mieux. Je le recommande vivement et, en ce qui me concerne j'y ferai une halte des que je pourrai, à nouveau. BRAVO à vous tous et un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour le partage de ce commentaire si détaillé ! Nous transmettrons à toute notre équipe qui sera ravis de connaître votre ressenti sur notre établissement et nos services ! 😊 En espérant vous revoir très prochainement ! La réception

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 12:44

    hôtel très propre Un accueil irréprochable et personnalisé Merci pour ce sejour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Rien n'est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction: celle-ci est notre mission de tous les jours ! Merci pour ce commentaire très positif concernant la qualité du service fourni par notre équipe. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement L'équipe Kyriad

  • Avatar Xavier.A
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:46

    Excellent hôtel ! Confortable et très propre. Le personnel est vraiment très accueillant et aux petits soins! Je recommande sans hésitation !!! Bravo!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du KYRIAD MONTPELLIER SUD , pour ces retours positifs. Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos services. La réception

  • Avatar Elisa.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:22

    Nous avons été très bien accueilli...les employés très souriantes et tjrs un mot gentil.Les chambre très propres ... Hôtels à conseiller !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement. Passez une très belle journée ! L'équipe Kyriad

  • Avatar Mylene.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:15

    Hôtel super sympa et le personnel est super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Monge, Nous sommes ravis que vous aillez apprécier votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Très bonne journée. La réception.

  • Avatar Sandra.O
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:01

    Chambre,hôtel,petit déjeuner nikel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. L'équipe du Kyriad.

  • Avatar Aude.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 14:01

    Super rapport qualité / prix. Personnel attentif. Bienveillance au RDV... Je reviendrai!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Rien n'est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction: celle-ci est notre mission de tous les jours ! Merci pour ce commentaire très positif concernant la qualité du service fourni par notre équipe. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement L'équipe Kyriad

  • Avatar Nouzla.b
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:01

    C’était super, personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nouzla, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre sejour. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Lisa.h
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:10

    Séjour au top, superbe accueil! Chambre très propre! Merci à vous!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour. Quel joli commentaire ! Nous sommes ravis que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Kyriad

  • Avatar Lucie.l
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:15

    Très bien accueilli, personnel à l'écoute et petit-déjeuner au top Par contre, les portes ne sont pas insonorisées car le matin nous entendons facilement les claquement de portes et les va et viens. Un détail: Sur la réservation nous avions un cocktail de bienvenu.. Nous ne l'avons pas eu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Concernant l'insonorisation sachez que des travaux sont prévus, nous nous excusons pour le gène occasionner et espérons vous revoir très bientôt. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Nora.m
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:18

    Hôtel très agréable et très propre. Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour les clients. Un mot aussi pour le personnel de service, ils sont très gentils et font un ménage remarquable.,ils ne sont pas assez remercié,donc je le fais Merci et au plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments à l'égard de notre hôtel, qui témoigne de votre grande satisfaction ! Sachez que c'était un plaisir de vous avoir avec nous, et nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:39

    Très bon hôtel. Très propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à LATTES L'équipe Kyriad

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:29

    Très bon accueil personnel sympa et très serviable 👍 Belle petite chambre très agréable 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cet avis positif et encourageant sur notre établissement. Merci pour ce compliment, nous faisons en effet en sorte à ce que nos clients se sentent comme chez eux. Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive. L'équipe Kyriad

  • Avatar Gacogag.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:23

    Quatre étoiles pour l’accueil, la propreté, le petit déjeuner copieux et de qualité. Nous avons fait une nuit en famille à l’hôtel et avons été agréablement surpris de la qualité de l’établissement. Une étoile de moins à cause des nuisances sonores la nuit. Le personnel et la direction de l’hôtel nous ont expliqué qu’ils subissaient depuis peu ces désagréments et qu’ils mettent tout en œuvre dans le cadre d’une procédure pour rétablir l’ordre. Il est navrant de voir qu’après les confinements subits, encore d’autres événements viennent troubler les tentatives des hôteliers à retravailler dans de bonnes conditions. Nous remercions le personnel de l’hôtel pour notre séjour et souhaitons dire que l’accueil qui nous a été réservé a permis de compenser les nuisances de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis suite à votre séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que le personnel. Encore toutes nos excuses pour le gène occasionner suite au manque de civisme de certaine personne. Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement lors d'une prochaine visite sur Montpellier Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar celine.u
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 02:17

    A 15 minutes du centre ville dans une zone industrielle. Nous avons loué une chambre avec mezzanine celle ci était très propre mais un peu petite tout de même pour 4. Le personnel de l’établissement est très agréable et le petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié notre chambre familiale , ainsi que notre personnel. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Martine.A
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 08:20

    Tres bon accueil,chambre confortable,salle d'eau bien équipée et propre petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci pour ces élogieux commentaires. Nous espérons vous revoir très prochainement. Aux beaux jours, les espaces extérieurs procurent une expérience encore plus agréable ! L'équipe Kyriad

  • Avatar Laetitia.i
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:24

    séjour très agréable personnels accueillant petit dejeuné varié chambre avec duplex parfait pour les familles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du KYRIAD MONTPELLIER SUD , pour ces retours positifs. Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable. Bien cordialement, La réception

  • Avatar viviane.i
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:06

    Chambre bien mais a cote de la buanderie et de l acces a l escalier donc du bruit. La vmc un peu trop bruyante.

  • Avatar Cindy.o
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:52

    Mon séjour dans cet hôtel s'est très bien passé, le personnel est chaleureux et très professionnel, le petit déjeuner est bon, les chambres sont très biens. La cerise sur le gâteau, le restaurant hey hey collé à l'établissement. Un pur délice. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quelle joie de découvrir votre excellente appréciation ! C'était un réel plaisir de pouvoir vous recevoir, nous avons tout mis en œuvre pour que votre séjour se passe à la perfection, et nous sommes vraiment enchantés de constater que c'est un grand succès. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe ! En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, La réception

  • Avatar VIRGINIE.E
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:34

    Accueil au top, le grand point négatif est la boîte de nuit à côté 😭 nous n'avons pas pu dormir de la nuit. 112€ pour la nuit sans sommeil c'est dure au réveil. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Kyriad Montpellier Sud. Nous tenons à nous excuser pour l'incivilité des personnes extérieurs à l'hôtel, nous mettons tout en œuvre dans le cadre d'une procédure pour faire régner l'ordre et le calme. Bien Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar g.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:44

    Très confortable. Accueil superbe . Propreté top. Petit dej très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié notre petit déjeuner, ainsi que notre personnel. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Lina_ines10.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:58

    Ils sont gentile accueillents propre grand Bonn nourriture simpatique juste ils y a des petits trace sinon vraiment riens a dir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Rien n'est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction: celle-ci est notre mission de tous les jours ! Merci pour ce commentaire très positif concernant la qualité du service fourni par notre équipe. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement L'équipe Kyriad

  • Avatar Aicha.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:49

    Personnel à l'accueil très aimable et serviable, chambre familiale pour 5 personnes très spacieuse ( duplex avec 3 lits simples en haut et une chambre double en bas avec petit salon ) , très propre, pas de bruit nous avons bien dormi. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aicha Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié notre chambre familiale , ainsi que notre personnel. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Bien cordialement,

  • Avatar SARL.O
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 01:35

    Nous venons régulièrement à plusieurs toutes les semaines, pour le travail, je dois dire que l’hôtel est d’un bon rapport qualité prix. Par ailleurs nous avons passé un bon moment dans un restaurant bar juste à proximité. Vous pouvez y aller à pied. L’insonorisation entre chambre est à revoir. Mais dans l’ensemble très bons séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour la gentillesse de vos propos à l'égard de notre hôtel, c'est toujours un plaisir pour notre équipe de savoir notre clientèle satisfaite. . C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Spartan.
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 00:38

    Hôtel Kyriad Montpellier est un beau bâtiment design et moderne que sa soit a l'intérieur comme à l'extérieur. Les chambres sont décorés avec goût et très propres et sont fourni des serviettes et savons et la litterie est convenable. Le personnel est agréable, souriant et serviable. Nous vous inquiétez pas il y a un parking sécurisé et fermé avec un portail électrique qui vous est proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quelle joie de découvrir votre excellente appréciation ! C'était un réel plaisir de pouvoir vous recevoir, nous avons tout mis en œuvre pour que votre séjour se passe à la perfection, et nous sommes vraiment enchantés de constater que c'est un grand succès. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe ! En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Mathilde.m
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:27

    Accueil très agréable, chambre très propre petit déjeuner copieux rien à redire. Je conseille cet hôtel qui est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Merci infiniment pour vos compliments à l'égard de notre hôtel, qui témoigne de votre grande satisfaction ! Sachez que c'était un plaisir de vous avoir avec nous, et nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Lucas.e
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:42

    Excellent accueil Super pour 2 nuits pendant un déplacement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour. Quel joli commentaire ! Nous sommes ravis que le professionnalisme et la sympathie de nos équipes aient rendu votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Kyriad

  • Avatar Didier.a
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:32

    Excellent acceuil de l équipe. Hotel propre et simple. Petit déjeuner copieux et de qualité mais hôtel situé dans un environnement sonore peu propice à un sommeil réparateur. Une boîte de nuit se trouve à proximité, les gens se garent devant l hôtel et entre 3h et 5h du matin c est infernal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Kyriad Montpellier Sud. Nous sommes navrés pour le gène occasionner lors de votre séjour. Avec l'année compliqué que nous avons vécu suite au confinement, des personnes mal attentionnés viennent perturber le sommeil de nos clients. Nous subissons depuis peu ces désagréments et mettons tout en œuvre dans le cadre d’une procédure pour rétablir l’ordre. Bien Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar N.M
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:46

    Personnel attentionné et à l écoute. Chambres du rdc grandes et agréables. Petit déjeuner copieux : grands choix pour répondre aux attentes de chacun

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine Quelle joie de découvrir votre excellente appréciation ! C'était un réel plaisir de pouvoir vous recevoir, nous avons tout mis en œuvre pour que votre séjour se passe à la perfection, et nous sommes vraiment enchantés de constater que c'est un grand succès. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe ! En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, La réception

  • Avatar JOULIE.s
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 10:48

    Excellent séjour. Merci à toute l’équipe pour votre accueil chaleureux. Je viens régulièrement et je vois l’évolution de cet établissement très bien tenu et d’une propreté irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Vous accueillir est toujours un plaisir. Au plaisir de vous recevoir, lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Merce.i
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:41

    Hôtel à coté de l'autoroute pour souivre le voyage. Très prope et le avec un staff très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Miret Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié notre personnel, nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions au service de ménage. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:30

    L'hôtel est cocooning, les chambres pas trop grandes mais très propres. La salle de bain est fonctionnelle et le personnel est sympa. Je recommande, bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment. Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar SARI.A
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:37

    L'hôtel est propre extérieur comme intérieur l'équipe est agréable et professionnelle les chambres sont propres et confortable pas de restauration ( covid 19) mais 1 service de pizza est mis en place pour le soir pour ceux qui le souhaitent le buffet petit déjeuner est très varier Hôtel agréable pour 1 court ou long séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Sari, Merci pour le partage de ce commentaire si détaillé ! Nous transmettrons à toute notre équipe qui sera ravis de connaître votre ressenti sur notre établissement et nos services ! 😊 En espérant vous revoir très prochainement ! La réception

  • Avatar Mouhcine.e
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 20:45

    Bar à proximité, impossible de dormir . Je déconseille . Malgré le couvre feu les clients restent sur le parking pour finir leurs boissons. Quand il n'y a pas de couvre feu le bistrot et la chicha situés tout près de l'hôtel sont très bruyants. La zone d'activité n'est pas calme comme vous le prétendez . D'autres clients se sont pleins des nuisances sonores, lisez les précédents avis ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Begdouri Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes cependant surpris de votre retour notamment concernant les bars à proximités surtout qu'à ce jour et ce depuis le 17 Mai date de notre réouverture, nous avons un couvre feu à 21h00, le seul bar dansant a coté de notre hôtel ferme ces portes à 21h00. Dans ces faits après 21h00 la rue reste très calme, de plus nous sommes dans une zone d'activité donc pas embêté par le bruit, les entreprises étant fermé la nuit. Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:45

    Hotel de transit 1 nuit, lit confortable, chambre propre, mezzanine pour les enfants super et sécurisée. Personnel agréable et petit déjeuner copieux par rapport au prix. Parking fermé, voiture en sécurité, quartier ok. Les chambres sont un peu petites et il manque un frigo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir très vite pour un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Lindsay.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:31

    Équipe au top literie au top rien à dire Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre si bel avis ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est déroulé agréablement. Nous sommes impatients de vous revoir ! L'équipe Kyriad

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:27

    Personnel au top très serviable, chambre très correct propre pas trop de bruit très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Merci infiniment pour vos compliments à l'égard de notre hôtel, qui témoigne de votre grande satisfaction ! Sachez que c'était un plaisir de vous avoir avec nous, et nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:06

    Hôtel très correct et restaurant attenant excellent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci pour ces élogieux commentaires. Rien n'est plus gratifiant que de tenir compte de votre pleine satisfaction: celle-ci est notre mission de tous les jours ! Nous espérons vous revoir très prochainement. Aux beaux jours, les espaces extérieurs procurent une expérience encore plus agréable ! L'équipe Kyriad

  • Avatar Amine.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:05

    Merite les 5 étoiles pour la propreté, la literie, le service et son parking privé. La chambre familiale (duplex) est vraiment spacieuse. Hotel facile a trouver et proches des grands axes. Petit déjeuner complet. Merci pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié la propreté de notre établissement, ainsi que notre personnel. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Didou.h
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:24

    Accueil très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe notre si enthousiaste sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La réception

  • Avatar samantha.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:35

    Satisfaction de Hôtel des chambres propreté impeccable personnel super investi a la clientèles , des femmes de ménage super sympathique est dus bon boulot car on oublie souvent de les remercier car cest grâce a elle qu'on dort dans la propreté est la directrice de l'établissement un amour mille merci conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour le partage de ce commentaire si détaillé ! Nous transmettrons à toute notre équipe qui sera ravis de connaître votre ressenti sur notre établissement et nos services ! 😊 En espérant vous revoir très prochainement ! La réception

  • Avatar David.i
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:42

    Quartier zone industrielle qui craint, chambre vieillotte et pas très clean, responsable très hautain et antipathique Je deconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Sachez que l'ensemble de vos remarques seront utiles à notre démarche qualité, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés que nos équipements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons toutefois de la propreté de ces équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Kyriad

  • Avatar Lancelot.E
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 09:31

    Belle chambre et accueil formidable pour notre famille de 3 enfants, dont un bébé de deux mois. On reviendra sans hésiter si on doit encore faire escale dans le coin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lancelot Merci à vous pour la gentillesse de vos propos à l'égard de notre établissement, et plus particulièrement sur notre chambre familiale. Nous vous attendons avec grande impatience lors d'un futur séjour chez nous. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Sarah.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 03:28

    Expérience agréable, cependant les allées retour dans les couloirs pendant la nuit auraient pu être éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Concernant l'insonorisation sachez que des travaux sont prévus, nous nous excusons pour le gène occasionner et espérons vous revoir très bientôt. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Angélique.E
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:53

    Réceptionnistes très sympathiques, hôtel très propre, literie confortable. Rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, Merci infiniment pour vos compliments à l'égard de notre hôtel, qui témoigne de votre grande satisfaction ! Sachez que c'était un plaisir de vous avoir avec nous, et nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Maxime.U
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:02

    Établissement très propre, petit déjeuner très correct et personnel très agréable - ce n’est évidement pas la zone la plus touristique de Montpellier, mais pour un déplacement pro, c’est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié la propreté de notre établissement, ainsi que notre personnel. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Joris.a
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 06:23

    Très propre personnel très accueillant. Je trouve les chambres un peu petite mais très confortable .une bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joris Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de rendre votre séjour le plus agréable possible par tous ces petits détails qui font la différence. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Rayan.O
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:23

    Super accueil parking et sécurisé petit bémol boîte de nuit à proximité

  • Avatar Corine.i
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 14:04

    Très bien reçu un hôtel parfait que j,adore on viens souvent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments à l'égard de notre hôtel, qui témoigne de votre grande satisfaction ! Sachez que c'était un plaisir de vous avoir avec nous, et nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Célia.u
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:47

    Hôtel propre ,bonne literie,bonne réception Mais nuit blanche a cause de nuisance ,bar ou discothèque proche ,garder vos fenêtres fermées si vous voulez du calme et encore Jamais entendu autant de bruit proche d un hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de notre literie ainsi que l'accueil. Concernant les nuisances nous sommes navrés pour le gène occasionner lors de votre séjour. Sachez que nous faisons notre maximum pour que cela cesse. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar Sophie.O
    2 / 5
    Le 05/10/2020 à 07:54

    Mauvaise nuit ! La literie ne mérite pas du tout un 3 étoiles. L’accueil est professionnel, le petit déjeuner très correct, l’emplacement est top et au calme. Dommage on n’y reviendra pas. Car même quand on dit les choses gentiment, aucun geste commercial 😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pougnand Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe de réception est habituellement à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible, et nous sommes réellement navrés que cela n'ait pas été le cas. Sachez que nous avons pourtant une très bonne literie et que beaucoup de nos clients viennent chez nous pour le confort de nos chambres. Si nous avions su que la literie vous convenez pas nous aurions bien sur fait le nécessaire le soir de votre arrivée afin d'effectuer un changement de chambre pour un meilleur séjour. Nous espérons que ces incidents n'auront pas entacher votre confiance envers notre Groupe et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Melissa.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:14

    Super accueil et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélissa ! Merci pour ce commentaire ! Cela nous touche sincèrement ! 😃 Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. A très bientôt chez l’équipe Kyriad !

  • Avatar Dali..
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:15

    Situé en Z.I Accueil agréable Chambre petite mais confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dali Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:55

    Chambre correcte. Demanderai un petit reamenagement. Mais bon correcte

  • Avatar Léa.R
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:18

    Bien, mais il n'y a pas d'ascenseur🥲, hôtel est beau. Bon petit déjeuner, il y a jus frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lea Merci pour ces quatre étoiles. Nous vous attendons avec grande impatience lors d'un futur séjour chez nous. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Winda.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:11

    Hôtel très clean.. chambre très clean..personnels très accueillant.. climatisation ➕ WiFi . Hôtel très confortable 👍👍👍👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié la propreté de notre établissement, ainsi que notre personnel. En espérant vous revoir vite pour un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Mylene.h
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 05:40

    Un hôtel accueillant très propre le gardien de nuit sper sympa et très pro.... Bon rapport qualité prix 👍😉je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mylene, Merci pour la gentillesse de vos propos sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir très vite pour un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Inees.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 10:12

    Très bonne accueil, hôtel propre et chaleureux je recommande fortement 😊 Je reviendrais sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis Ines pour la gentillesse de vos propos à l'égard de notre hôtel, c'est toujours un plaisir pour notre équipe de savoir notre clientèle satisfaite. . Au plaisir de vous revoir très vite pour un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar yves.r
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:24

    Bonne prestation chambre propre et climatisée, personnels à l'écoute..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments à l'égard de notre hôtel, qui témoigne de votre grande satisfaction ! Sachez que c'était un plaisir de vous avoir avec nous, et nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Mathilde.
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:07

    Hôtel neuf, rénové et assez moderne. Il est assez calme et le personnel est très sympathique et agréable ! Les alentours ne sont pas fous mais il est bien placé (15 min de la plage en voiture et du centre de Montpellier). Seul bémol, il fallait quémander le ménage dans les chambres, sinon rien... dommage mais sinon très bonne expérience, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés que le ménage n'ai pas pu être fait tous les jours de votre chambres, sachez que du au condition sanitaire actuelle, nous ne pouvons prendre le risque d'exposer nos femmes de chambres et fessons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Greg.r
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 01:05

    Propre et bien placé. Personnel très appréciable notemment le professionnalisme d'Alizé et Reda

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que nos chambres ainsi que notre personnel vous ai plus. Nous ne manquerons de transmettre vos éloges à Alizée et Reda. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement, L'équipe du Kyriad Montpellier Sud

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 05:02

    Choisi d'après une offre Booking.com, proche autoroute et où était stipulé accepter les animaux familiers et SURTOUT un petit-déjeuner à volonté et vraiment diversifié et copieux. Ce qui fût le cas, pour un prix très abordable et équivalent à d'autres hôtels où le petit-déjeuner est en sus ! Accueil très sympathique et donc oui, sans hésitation, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Clery, Merci à vous pour la gentillesse de vos propos à l'égard de notre établissement. Nous vous attendons avec grande impatience lors d'un futur séjour à l'hôtel Kyriad Montpellier Sud. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Pauline.e
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:47

    Hôtel pour une nuit de transit Chambre très propre Personnel très accueillant quelque soit l'heure d'arrivée Café offert le lendemain matin car nous n'avions pas le temps de Petit déjeuner Seul mini bémol : isolation au rdch

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Merci à vous pour la gentillesse de vos propos à l'égard de notre établissement. Nous vous attendons avec grande impatience lors d'un futur séjour chez nous. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

  • Avatar Kévin.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:09

    Super accueil et très bon service après « vente »

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la gentillesse de vos propos sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir très vite pour un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Kyriad

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 09:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Montpellier Ouest Croix d'Argent

    (100 Avis)

    Très bon accueil, chambre et salle d'eau spacieuses, petit déjeuner avec de très bons produits. 4 🌟 car la moquette est plus que vilaine !!!! 😣...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant l'Auberge Provencale

    (100 Avis)

    Il y avait tellement de bons avis que l'idée qu'ils soient "faux" m'a traversé l'esprit. Et bien pas du tout. Personnel agréable et plats a tomber par terre, tant sur la présentation que sur le goût. Et le tout pour un prix plus que raisonnable. Je recommande fortement. Au passage, une photo de la carte actuelle car je ne l'avais pas trouvée avant de venir....

  • Latest Listing

    Le W Spa

    (33 Avis)

    Dommage que les avis google ne proposent pas 0 étoiles. Le prix 250€ pour une nuit complète, on s’attend à quelque chose de spécial, nous avons trouvé humidité, jaccuzi sale, salle de bain pleine de bêtes et de poil, le lit cassé et mouillé par l’humidité, la clim qui fuit et qui a fait moisir le mur. Ce fut une soirée gâchée nous n’avons même pas dormi ni profiter de l’endroit tellement là saleté ce faisait ressentir. Je vous conseille de fuir et de ne pas aller dans cette endroit. Première et dernière fois...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Sète

    (99 Avis)

    Propreté moyenne, règles sanitaires non respectées, le personnel ne porte pas le masque...

  • Latest Listing

    Village & Château Castigno - Wine Hotel Spa & Resort

    (99 Avis)

    Concept incroyable. Vignobles, village, gastronomie, authenticité, vin, design, tapas, vespas, pique-niques ... difficile à battre ...

  • Latest Listing

    DOMAINE DE BLANCARDY

    (100 Avis)

    Excellent accueil. Cadre très agréable. Nuit très tranquille. A recommander en toute confiance....

📅 Vérifier la disponibilité