Hôtel Restaurant La Croix D'or
- 3.6
- hôtels
- Le Faouët
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
charlotte.i1 / 5Le 01/11/2021 à 10:23
Je pourrais noté que l'accueil, nous avons pas eu la chance d'aller plus loin. 30min de retard un dimanche, nous nous sommes bien sûr excusé. On sait fais renvoyé comme des mal propres avec nos 2 enfants en bas âges. Moi qui y travaillais avec les anciens propriétaires, j'aurais aimé voir le changement. A oublier!
-
Nico.e2 / 5Le 18/08/2021 à 11:35
Nous sommes allé mangé un midi, le service reste correct par contre le repas fut très décevant, entrée froide et le plat principale une entrecôte normalement pas de soucis et bien la elle était coupé en deux comme deux petit steaks lamentable. À ne surtout pas aller, très dessus
Réponse du propriétaire :
Et pourquoi ce repas a-t-il été décevant ? Lorsque l'on critique, il faut être précis, ne serait-ce que pour nous nous améliorions ! -
Michel.a5 / 5Le 23/03/2022 à 09:10
Très bel accueil, très bien mangé. Merci.
-
Olivier.H4 / 5Le 28/11/2021 à 11:41
Très bon accueil, service très agréable, bon steak frites et super café gourmand !!!
Réponse du propriétaire :
La réponse est tardive mais sincère : merci à vous. -
Jacqueline.a5 / 5Le 18/09/2021 à 14:15
Je ne parles que du restaurant sublime par la qualité des plats l accueil et le prix je recommande vivement si vous passez dans ces environs c est en face une immense halle superbe et authentique au FAOUET 56320
Réponse du propriétaire :
Merci Jacqueline. Au plaisir de vous retrouver. -
Jean.a2 / 5Le 25/10/2020 à 19:43
Il était 13h15 le patron nous a fait comprendre qu'il ne voulait pas nous servir. L'accueil était très froid pour un restaurant c'est un comble ! Je regrette les anciens propriétaires. La crêperie La Sarrasine est excellente et accueillante juste à cote
Réponse du propriétaire :
Le patron n'a pas cherché à faire comprendre qu'il ne voulait pas servir le client qui écrit se message sympathique, il a simplement expliqué que ledit restaurant était complet. Il m'a été reproché de n'avoir qu'à l'afficher. C'est exact et j'en suis désolé mais c'est dans ces moments qu'on s'aperçoit que la perfection reste un objectif stimulant mais difficile à atteindre. Mais j'avoue que c'est difficile à entendre quand on a faim ! Cela étant, pour l'honnêteté du débat il serait bien que les critiques opérant sur le net expliquent la parfaite complétude des faits afin que chacun puisse se faire un avis vraiment circonstancié et se remémorent l'attitude qu'ils ont pu avoir qui n'était pas forcément propices à des échanges radieux. Le patron comme y disent ! -
jeanmichel.a5 / 5Le 12/11/2021 à 20:57
Cuisine parfaite avec de bons produits....patron et personnel agréable...je r ecommande
-
Natacha.o3 / 5Le 01/11/2021 à 17:56
Accueil à revoir si vous voulez garder vos clients la cuisine est bonne là serveuse au top mais des erreurs en notre défaveur sur l'addition il y a des choses à changer
-
Gaidig.v1 / 5Le 02/06/2019 à 12:27
Ce restaurant a bien changé depuis les nouveaux propriétaires. L'accueil et le service sont exécrables. A chaque passage de plats le propriétaire vous fourre son gros bras poilu sous le nez. C'est à vous couper l'appétit. Et puis il vous fait comprendre que vous le dérangez et à 21h30 un soir de week-end, fout sa clientèle dehors. A fuir absolument. Il y a de bons restaurants bien tenus tout à coté.
-
Marc.u4 / 5Le 11/09/2020 à 09:52
Très bon accueil, hôtel propre et calme, le restaurant très bon rapport qualité prix, du choix et de bonnes saveurs, les gérant sont aimables et à l'écoute. Très bien situé en centre ville. À recommander (Team BFR, et merci pour les digestifs 😋)
-
didier.o5 / 5Le 20/11/2021 à 21:34
Très bien très bon serveuse super sympa bon rapport qualité prix a essayer
-
Robin.e5 / 5Le 08/08/2019 à 19:44
Très bonne accueil, tres bon restaurant, pas cher pour la qualité proposer. Les plats sont maison. C'est rare aujourd'hui de trouver ce genre de prestation et je sais de quoi je parle, je mange dans beaucoup de restaurant. En plus, bon choix de vin, très abordable compte tenu de la qualité. L'hôtel est très agréable et possède un ascenseur. Bref a très vite et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci à vous pour ces encouragements. -
Joel.a5 / 5Le 07/08/2021 à 06:52
Restaurant spacieux et clair depuis les travaux. Menu avec de bons produits et des assiettes bien remplies.
-
Mechlouf.n1 / 5Le 20/08/2018 à 21:55
1* parce que l’on ne propose pas moins! J’aurais voulu parler d’accueil mais malheureusement nous n’y avons pas eu le droit. Monsieur était occupé avec un autre client... on nous donne simplement les clefs en n’oubliant pas de dire qu’il est strictement interdit de manger dans les chambres! Pour le petit déjeuner c’est maintenant ou jamais, ne pensez pas vous lever avec une petite faim imprévu si vous ne prenez pas la veille au soir tant pis pour vous! Travaillant en tant que réceptionniste je m’étonnes de cette façon de faire le Check in mais je passe. chambre (3personnes) propre, spacieuse et bonne literie. Malheureusement le départ se faisait à 10h... n’étant pas au courant (personne nous a prévenue) nous étions encore dans la chambre à 11h. Une faute de notre part. Se préparant à partir, on nous a tout simplement coupé le courant!!!! Du jamais vu, j’ai voyagé au 4 coins du monde et pourtant personne n’a jamais osé faire sa. On se dépêche un plus avec la femme de chambre qui vient à plusieurs reprise dans la chambre ( oui j’ai bien dit vient, sans toquer rien juste entre...) On se met en route. Voilà le moment de faire le Check out. Un monsieur (le patron il me semble) plus que désagréable, pas de bonjour juste une demande de paiement, je lui fait part de mon mécontentement suite à la coupure de courant, seul réponse: les Check out c’est à 10h vous aviez qu’à lire le règlement de l’hôtel au dos de la porte. Première est dernière fois, dommage pour cet hôtel car l’emplacement est agréable tout comme les chambres. Peut être prendre des cours de courtoisie, ou se diriger vers une autre branche mais sûrement pas dans l’hôtellerie!!!!
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé, mais depuis les propriétaires ont changé. -
Christophe.o3 / 5Le 05/09/2018 à 13:13
Je suis déçu de la prestation d'un 3 étoiles. La chambre était bien mais sans plus, on est resté 1 heure dehors avant l'ouverture de l'établissement, quand on téléphone on dérange et le petit déjeuner à 8€ c'est un bout de pain avec un croissant. Le prix de la chambre est correct 80€ pour 3. Pour le reste à vous de voir
-
Florent.e3 / 5Le 09/11/2020 à 18:19
Chambre soigné et agréable. Repas du soir correct. En revanche prix des consommations aux bar j ai été assassiné 2 bières pression au bar 5€80
-
Jean-François.A5 / 5Le 31/08/2020 à 11:58
dimanche 30 août , prévu une visite au musée (remarquable expo sur Guy Wilthew" un peintre anglais établi au début du XX° au Faouët ) ,mais où peut on déjeuner ? à La Croix d'or !!!! ancien hotel pension , qui a accueilli des centaines d'artistes au débur du siècle - renové et repris depuis deux ans par une excellente cuisinière , aubergine viande de veau et gratinée , parmentier de canard aux deux patates , fondant au chocolat...accompagné d'un vin blanc de Gascogne , le tout magnifique ! merci au Patron et à son épouse aux fourneaux ! à très vite
-
Pat.a4 / 5Le 25/07/2017 à 21:24
Hello, vous y êtes bien accueilli. Un ascenseur dessert les étages. Les chambres sont spacieuses agréablement meublées avec un bon confort. Stationnement facile, au coeur de la ville. La cuisine et bonne. Un hôtel à fréquenter.
-
Nicolas.�1 / 5Le 02/08/2019 à 13:48
On y a fêté le baptême de notre 3ieme enfant. Nous avions aussi fait le baptême de nos 2 premiers enfants dans cet établissement. Nous ne savions malheureuement pas que les propiétaires avait changé, mais on s'en est appercu! Contacts par email s'est mal passé, avec des menaces!!! d'anulation l'avant veille si je ne confirmait pas aussi tôt. Ensuite, le menu choisit (40€) était proposé avec 3 verres de vins (blanc, rouge et champage), sans vin, le prix n'a été diminué que de 5€ (5€ pour un vin blanc, un st emilion et un champagne!) Le service a était fait dans un ordre chaotique, le patron montrait clairement tout le temps son humeure excecrable. Le canard n'était pas tendre du tout, le service était limité au minimum. Aucune attention n'etait parté à la présentation. Il y a une cour interieure, accessible depuis le restaurant (porte grand ouverte) avec un très gros chien, avant c'etait un endroit où les enfants pouvaient un peu jouer et sortir maintenant c'est un endroit privé selon le propiétaire (mais la porte est quand même grand ouverte!) Bref je n'y retournerai plus jamais, aucun de mes invité ne m'a donné son avis ensuite sur le restaurant (abituellement les invité complimentaient le repas, mais c'était avec les ancien propiétaires), probablement par politesse. J'ai partagé mon avis avec le patron après avoir payé (>800€), le patron a été insulant et pour se justifier a oser me répondre que à Paris ou à Lyon pour ce prix on ne mange pas si bien et le service n'est pas mieux. 1) a Paris ou a Lyon on peux manger mieux et avoir un meilleur service pour 35€ par persone sans boisson. 2) à Paris ou à Lyon on est pas à Le Faouet, et la location est beaucoup plus chère ce qui justifie le prix.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Je ne voulais pas répondre à ces gens. Mais comme leur avis reste affiché en permanence (Internet en direct et sa valeur la plus intellectuelle), je vais donc partager une réponse qui s'applique à toute la famille. Collègues qui liront ces lignes: si ces clients vous le demandent, surtout refusez-les. Dès le début de la relation, ils dénigrent vos prédécesseurs. On devine donc rapidement que ce sera bientôt notre tour. Tous les restaurateurs sont clairement à leurs yeux des personnages odieux. Pourquoi, je ne sais pas, probablement parce qu'ils veulent des services et des produits de luxe mais surtout bon marché. Ils doivent penser que la campagne bretonne est peuplée de restaurateurs ignorants qui satisferont sans hésitation leurs demandes indues (à l'exception de leurs enfants qui peuvent se contenter d'un jambon / purée tandis que les parents mangent du foie gras et autres). Ils veulent boire du vin de qualité sans le payer, être servis au verre comme dans une étoile et ils sont par ailleurs très irrespectueux. Bref, les clients que tout le monde rêve de les voir recherchent des concurrents. (Avis d'origine) I didn't want to answer those people. But as their opinion remains permanently displayed (live internet and its most intellectual value), I will therefore split an answer that applies to the whole family. Colleagues who will read these lines: if these customers ask you, especially refuse them. From the beginning of the relationship, they denigrate your predecessors. So we quickly guess that it will soon be our turn. All the restorers are clearly in their eyes odious characters. Why, I don't know, probably because they want services and luxury goods but mostly cheap. They must think that the Breton countryside is populated by ignorant restaurateurs who will satisfy without reluctance their undue demands (except for their children who can settle for a ham/purée while the parents eat foie gras and other). They want to drink quality wine without paying for it, to be served by the glass as in a star and they are otherwise very disrespectful. In short, the customers that everyone dreams of seeing them look for competitors. -
Mam.�4 / 5Le 20/01/2020 à 11:05
Établissement très propre, personnel agréable. On y mange bien, très bon rapport qualité/prix. Gagne à être davantage connu le soir!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous -
Bertrand./ 5Le 17/08/2020 à 00:00
Positif: Accueil impécable, un hotelier très sympathique et disponible. Adresse a retenir pour de prochains séjours dans ce beau coin de Bretagne !.
-
Tom.o5 / 5Le 12/04/2022 à 12:52
Très bonne andouillette, à tester !
-
Louis.e5 / 5Le 17/07/2021 à 13:27
Excellent accueil et ambiance détendue dans un petit hôtel confortable et très bien situé.
-
gwenaelle.o5 / 5Le 21/11/2018 à 15:45
Super restaurant, un accueil chaleureux de la part des nouveaux propriétaires, la cuisine est de qualité et le prix est raisonnable. N’hesitez Pas à vous arrêtez dans cet établissement si vous passez au Faouët.
-
Booking.com.s/ 5Le 30/08/2020 à 00:00
Positif: Hôtel simple mais propre et petit dej avec un très bon croissant et du très bon pain. Merci.. Négatif: Rien.
-
Joel.a5 / 5Le 02/06/2018 à 17:54
Restaurant incontournable dans la région. Les propriétaires sont super sympa Très belle présentation des produits La cuisine est formidable qualité des produits frais . A voir impérativement
-
Isabelle.h4 / 5Le 24/08/2019 à 18:36
Après un changement de propriétaire, hôtel confortable, chambres spacieuses. Côté, restaurant, cuisine traditionnelle, bien servi, très bon rapport qualité prix. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci -
éric.l4 / 5Le 12/10/2016 à 01:26
Merci de votre accueil, il y a 2 ans déjà! C'est très agréable de se réveiller devant les Halles du Faouët... Mais je connais très bien le coin! J'y passe au moins une fois par an, hors-saison, vraiment, je vous souhaite bon courage, et à bientôt!
-
yvan.e5 / 5Le 05/12/2019 à 16:22
Acceuil chaleureux et convivial. Établissement bien tenu et bonne restauration. Prix abordables. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutien. -
Robert.u5 / 5Le 07/08/2019 à 17:44
Un repas avec des amis, très bon accueil, fort sympathique. Nous avons tous très bien mangé , avec une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Brigitte.r5 / 5Le 06/07/2018 à 02:00
Excellent repas, personnel accueillant, produit très frais et tout du " fait maison " puis lieux très agréable pour y passer un moment de détente
-
Brigitte./ 5Le 23/08/2020 à 00:00
Positif: Emplacement, petit-déjeuner et le restaurant La Boucherie qui donne dans l'hôtel.. Négatif: La moquette au sol dans la chambre et la climatisation en panne..
-
Jean-Jacques.i5 / 5Le 02/07/2020 à 21:12
Accueil chaleureux et sympathique, nous avons beaucoup apprécié les plats que nous avons choisis. Au plaisir de vous revoir
-
Marina.4 / 5Le 20/01/2017 à 12:25
Très bon rapport qualité prix. Foie gras maison filet de boeuf sauce Rossi ni café gourmand. Le tout 25€!
-
Corinne.u5 / 5Le 05/01/2018 à 21:50
On a testé le restaurant, c'est super bon, produits frais et fait maison, accueil sympathique. N'hésitez pas à y manger ! 😍
-
G.o5 / 5Le 06/08/2020 à 22:14
Super repas, service rapide, addition très raisonnable,bref à refaire très vite
-
mireille.r5 / 5Le 11/08/2020 à 19:18
Accueil chaleureux, nous avons très bien mangé un service rapide je recommande
-
Jean.l4 / 5Le 10/08/2017 à 14:40
Très bon accueil et bon rapport qualité prix repas copieux
-
tonio.r5 / 5Le 04/07/2017 à 09:39
Hôtel très jolie les nouveaux patrons sont très sympathique une cuisine typiquement nordique et excellente un très bon rapport qualité prix je recommande vivement
-
Laurence.u4 / 5Le 27/04/2017 à 10:47
Très bonne cuisine et bon accueil. Petit bémol la salle est un peu bruyante, mais la cuisine compense largement ce petit défaut.
-
Igor.i1 / 5Le 22/09/2019 à 19:17
Restaurant dont on garde le souvenir telment le plat du jour resemblait a du vomi a eviter . mieux vaux se passér de repas
Réponse du propriétaire :
Et Igord a pourtant tout mangé ! Mais il doit quand même faire un effort supplémentaire et travailler son orthographe. -
Juliana.o4 / 5Le 07/08/2018 à 09:34
Chambres et personnel agréables ! Bon rapport qualité prix. Quelques commerces au pied de l'hôtel. Petit déjeuner moyen.
-
Anne.A3 / 5Le 02/09/2017 à 11:44
Accueil vraiment charmant Bonne et généreuse cuisine dans 1 cadre agréable Salle à manger sur jardin..
-
Fox.h4 / 5Le 22/03/2018 à 09:38
Cadre environnant très mignon, personnel sympa et à l'écoute. Les plats du restaurant sont un délice.
-
AMELHAMMED.5 / 5Le 23/05/2019 à 18:24
Patron et patronne agreable, produits frais ,petit dejeuner rien a redire(cafe,produit laitier,croissant etc...)sejour a refaire je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci -
Rene./ 5Le 28/08/2020 à 00:00
Positif: suite à un petit problème le patron à réglé tout avec convivialité un grand professionnel à recommander merci.
-
BF..O5 / 5Le 28/08/2020 à 16:07
J'y ai dormi et manger menu rapide qualité prix très bien
-
valerie.o5 / 5Le 26/12/2018 à 11:27
Tout y est ! Le cadre, l'accueil des patrons et la table ! Et une bande son très variée😉 un lieu "feel good" 😊
-
Richard./ 5Le 23/08/2020 à 00:00
Positif: Le restaurant, le confort des chambres.. Négatif: Le sourire du patron..
-
PHILIPPE.A5 / 5Le 02/02/2020 à 09:30
Super sympa restaurant très bon merci pour l’accueil 😉👍
Réponse du propriétaire :
Et surtout merci à vous. -
Guénaël.e4 / 5Le 26/09/2018 à 13:38
Accueil chaleureux. Un repas bien cuisiné. Nous aurons plaisir à revenir
-
M.4 / 5Le 19/07/2016 à 08:59
Hotel propre et calme. Bon rapport qualite/prix. Pas teste le restaurant
-
Frederique.o4 / 5Le 20/07/2019 à 17:09
Cuisine familiale andouillette très bonne. Mérite que l'on fasse une petite halte.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Nathalie.A5 / 5Le 27/05/2017 à 17:52
Excellente cadre et cuisine très bonne. Prochainement changement de propriétaire
-
Patricia..1 / 5Le 13/02/2018 à 08:07
Qui retraités qui ont acheté un hotel resto pour leur vieux jours. Pas d internet. Au milieu de nulle part.
-
Emmanuel.a5 / 5Le 23/07/2017 à 18:04
Juillet 2017 : Nouveaux propriétaires et nouvelle carte avec des menus du terroir mais également des plats typiques du Nord.
-
patrick.o4 / 5Le 13/02/2019 à 10:12
Endroit très agréable et services très bien et très bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
merci -
Severine.o5 / 5Le 20/05/2019 à 17:28
Accueil super sympa chambre tres agreable a recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci -
marcel.a1 / 5Le 13/09/2017 à 09:19
restaurant à éviter , des amateurs de la restauration , vous n'avez pas le temps de boire l'apéro que l'entrée est déjà servi
-
Georges.o5 / 5Le 07/10/2021 à 12:54
Je ne crois pas que j y retournerais
-
Nasser.o3 / 5Le 03/02/2021 à 12:11
Petit déjeuner pas terrible dommage
Réponse du propriétaire :
Il s'agit d'un petit déjeuner continental classique avec un prix qui correspond, c'est à dire pas très élevé. La question est effectivement de proposer autre chose, ce qui est toujours possible, en augmentant le prix ? -
Magnetron.84 / 5Le 03/01/2019 à 18:51
Changement de proprio, le patron au service et la patronne en cuisine, très bonne cuisinière 👍👌
-
Ziggy.t3 / 5Le 02/10/2017 à 18:40
C'est loin d'etre de la grande gastronomie, l'accueil est correct
-
quentel.a5 / 5Le 26/06/2017 à 19:59
Une cuisine au jour le jour, des plats délicieux et un accueille familiale... j'adore. ..
-
alain.o5 / 5Le 22/11/2017 à 18:48
Lieu accueillant .. Service agréable et restauration extra
-
Etienne.o5 / 5Le 27/06/2021 à 17:07
Très bonne table.
-
Laurence.r4 / 5Le 02/12/2016 à 10:48
Un hotel sympa un restaurant proposant des plats gastronomiques....
-
digiserkan.e5 / 5Le 17/10/2018 à 18:47
Accueil très chaleureux endroit calme propre rapide
-
marie.o5 / 5Le 04/04/2019 à 17:23
super !! patrons agréable que des produits frais on recommande!!
Réponse du propriétaire :
Merci -
Pascal.e5 / 5Le 28/07/2017 à 03:25
Très sympa, bon accueil , bon rapport qualité prix !!!
-
Serkan.e5 / 5Le 13/11/2018 à 11:24
Accueil très chaleureux endroit calme propre
-
Gwenael.u3 / 5Le 09/07/2017 à 01:22
Très bon accueil, bonne cuisine
-
Vincent.o1 / 5Le 16/03/2021 à 20:01
Trop chère,pas de chauffage
Réponse du propriétaire :
Le chauffage fonctionne parfaitement et le prix des chambres est tout à fait raisonnable, vous devez vous tromper d'hôtel. -
Jacky.e3 / 5Le 10/09/2018 à 11:40
Bon rapport qualité prix, soirée étape
-
Aureliano.i1 / 5Le 22/07/2017 à 19:55
La gestion du restaurant est changé. Dommage
-
Jean.a5 / 5Le 06/12/2018 à 19:13
Très bien
-
Christophe.a4 / 5Le 01/02/2018 à 14:30
Très bien
-
Luc.o3 / 5Le 19/08/2017 à 12:01
Un bon accueil et jolie village
-
Annick.o5 / 5Le 01/02/2018 à 21:14
Très bien. Très bon accueil.
-
Patrice.e3 / 5Le 21/07/2018 à 13:50
Très calme peu fréquenté
-
Charlotte.a2 / 5Le 13/11/2018 à 19:20
Bon restaurant un peu chère
-
Sophie.r5 / 5Le 11/08/2020 à 20:05
Y a du choix Prix abordables
-
Jean-Luc.i2 / 5Le 22/10/2018 à 11:33
Accueil à peine moyen chambre moyenne
-
Gael.e4 / 5Le 11/10/2017 à 06:06
Bonne acceuil et bon café
-
Philippe.3 / 5Le 22/10/2018 à 14:57
Correct pour un prix raisonnable
-
Nelly.a4 / 5Le 16/06/2013 à 09:54
Dommage que les concurrents donnent leurs avis négatif
-
Yvette.i1 / 5Le 12/01/2019 à 22:02
Très déçus par le restaurant
-
Luc.o4 / 5Le 11/09/2018 à 11:22
Très aimable le matin
-
Annick.A1 / 5Le 04/07/2019 à 06:13
accueil raisonnable
-
Clap.e5 / 5Le 27/02/2019 à 12:16
Déjeuner excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci -
Christian.A5 / 5Le 01/05/2016 à 18:32
Un seul mot.... SUPER !!!
-
Henri.E3 / 5Le 25/07/2018 à 18:04
Bonne table
-
coco.e5 / 5Le 16/05/2019 à 20:48
Excellent accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci -
noblanc.O2 / 5Le 26/06/2019 à 20:28
Service à pas au top
-
Keith.y5 / 5Le 13/07/2021 à 18:01
(Traduit par Google) L'une de nos premières visites au restaurant après le confinement. Bon repas et pas trop cher. (Avis d'origine) One of our first restaurant visits after being locked down. Nice meal and not too expensive.
-
Verena.�1 / 5Le 02/08/2019 à 13:56
(Traduit par Google) le nouveau propriétaire n'accueille pas du tout et la qualité de la nourriture était décevante pour le prix que nous avons payé. C'était un bon restaurant, je vais maintenant l'éviter si longtemps que le propriétaire ne change pas. (Avis d'origine) the new owner is not welcoming at all and the food quality was disappointing for the price we paid. It WAS a good restaurant, I will now avoid it so long the owner does not change.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Je ne voulais pas répondre à ces gens. Mais comme leur avis reste affiché en permanence (Internet en direct et sa valeur la plus intellectuelle), je vais donc partager une réponse qui s'applique à toute la famille. Collègues qui liront ces lignes: si ces clients vous le demandent, surtout refusez-les. Dès le début de la relation, ils dénigrent vos prédécesseurs. On devine donc rapidement que ce sera bientôt notre tour. Tous les restaurateurs sont clairement à leurs yeux des personnages odieux. Pourquoi, je ne sais pas, probablement parce qu'ils veulent des services et des produits de luxe mais surtout bon marché. Ils doivent penser que la campagne bretonne est peuplée de restaurateurs ignorants qui satisferont sans hésitation leurs demandes indues (à l'exception de leurs enfants qui peuvent se contenter d'un jambon / purée tandis que les parents mangent du foie gras et autres). Ils veulent boire du vin de qualité sans le payer, être servis au verre comme dans une étoile et ils sont par ailleurs très irrespectueux. Bref, les clients que tout le monde rêve de les voir recherchent des concurrents. (Avis d'origine) I didn't want to answer those people. But as their opinion remains permanently displayed (live internet and its most intellectual value), I will therefore split an answer that applies to the whole family. Colleagues who will read these lines: if these customers ask you, especially refuse them. From the beginning of the relationship, they denigrate your predecessors. So we quickly guess that it will soon be our turn. All the restorers are clearly in their eyes odious characters. Why, I don't know, probably because they want services and luxury goods but mostly cheap. They must think that the Breton countryside is populated by ignorant restaurateurs who will satisfy without reluctance their undue demands (except for their children who can settle for a ham/purée while the parents eat foie gras and other). They want to drink quality wine without paying for it, to be served by the glass as in a star and they are otherwise very disrespectful. In short, the customers that everyone dreams of seeing them look for competitors. -
Henk./ 5Le 09/08/2019 à 00:00
Positive: Very friendly staff Helpfull and the lady is an excellent chef. Negative: Elevator just broke down.
-
Joke.e4 / 5Le 05/07/2021 à 12:59
(Traduit par Google) Nous nous sommes assis et avons mangé, délicieux. (Avis d'origine) We hebben lekker gezeten en gegeten,heerlijk.
-
Steffen.u5 / 5Le 25/06/2018 à 18:07
(Traduit par Google) Propriétaire seer belle chambre grande et propre et un joli petit endroit tout simplement génial (Avis d'origine) Inhaber Seher nett Zimmer groß und sauber und ein schöner kleinen Ort einfach super
-
Domenico.a2 / 5Le 16/09/2019 à 09:25
(Traduit par Google) décent ... du nombre d'étoiles .... seulement l'emplacement est bon (Avis d'origine) discreta... dal numero delle stelle.... solo la posizione è buona