MGM Hôtels & Résidences - Le Roc des Tours

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels MGM Hôtels & Résidences - Le Roc des Tours Le Grand-Bornand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels MGM Hôtels & Résidences - Le Roc des Tours à Le Grand-Bornand

Logements rustiques chics de 1 à 3 chambres dans hôtel élégant avec suites, piscine intérieure, spa et bar. Hôtel raffiné avec suites et spa.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvain.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:50

    Excellent séjour (9 au 16 avril 2022) au Roc des Tours ! Le beau temps et l'enneigement correct en cette fin de saison ont aidé, la qualité de la résidence et la gentillesse du personnel ont fait le reste. Belle vue sur les pistes, bal des damneuses divertissant pour petits et grands, bruit du cours d'eau dépaysant, superbe appartement avec une literie de grand confort, espace piscine fait avec goût et qualité, local à ski très pratique, super concert de Jeannette Berger... Bref: excellente expérience. Remerciement spécial pour la prise en compte d'une attente spécifique pour l'anniversaire de notre fille!

  • Avatar stephane.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 05:40

    Excellent séjour dans cet endroit très bien situé à deux pas des pistes, commerces, restaurants et bars… L’appartement que nous avions était très bien conçu, orienté plein Sud avec vue directe sur les pistes, très complet au niveau équipement et très propre à notre arrivée. La literie est vraiment au top ce qui permet de bien se reposer après une journée sportive! L’espace bien être est aussi très bien… on regrette juste que les fenêtres de la piscine n’aient pas été plus grande pour une meilleure vue sur le domaine skiable! On notera aussi l’amabilité de l’ensemble du personnel… tous ceux que nous avons vus étaient très polis, très professionnels et surtout extrêmement souriants Tout ceci a donc contribué à un excellent séjour Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar Aurore.
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 22:55

    Si vous souhaitez un séjour au calme FUYEZ. Appartement absolument pas insonorisé on entends les pas des voisins. Infernal!!!! Nous avons également eu la chance d’être positionné en RDC face à un bar avec de la musique et DJ jusqu’à 2H du matin donc impossible de dormir et obligé d’aller acheter des boules Quies !!! Nous avons eu le directeur en ligne après deux relances auprès de la réception. Après avoir insisté, ce dernier n’a pas jugé utile de nous changer de chambre alors que la résidence n’était absolument pas complète ( séjour hors saison ). Apparement la satisfaction client n est pas leur problème … aucune solution ne nous a été apporté donc ce n’est pas la peine de faire vos remarques celles ci ne seront pas prises en compte. Nous n’avons donc pas fait remonter le fait que le lavabo de la SDB était bouché et que les chaussons fourni n’existent qu’en taille unique déjà trop petit pour une pointure 37!! Les commentaires fabuleux proviennent probablement de personne n’ayant jamais mis les pieds dans un 4 étoiles. De plus, pas de savon pendant plusieurs jours ni solution hydroalcoolique dans le spa alors que la douche savonneuse est préconisée en cette période… Je doute donc de la propreté de cet espace si la personne en charge du ménage n’a pas vérifié le savon dans les 2 espaces douche !!! Piscine et bain bouillonnant froid !!! Et toutes les personnes croisées dans ce spa pensent la même chose!! Pour rejoindre l’espace SPA , local ski… c’est un labyrinthe il faut changer d’ascenseur et d’étage voir même de bâtiment en passant par les parking ou même l’extérieur … drôle d’architecte… Bref séjour gâché par ces diverses nuisances. Je précise également qu’à partir de 20 h il n’y a plus personne à la réception mais surtout aucune possibilité de joindre qui que ce soit en cas de soucis et pas de veilleur de nuit …. Pour couronner le tout le local à poubelle est situé à côté du supermarché soit environ 10 minutes de la résidence . Nous ne manquerons pas de diffuser ce commentaire sur divers site et nous avons fait part de notre ressenti concernant cet établissement auprès des restaurateurs du grand bornand.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et souhaite apporter les réponses à vos différents points : - Vous avez choisi une résidence de tourisme située en pied de piste et cœur de village. Les restaurants et bars s’impliquent pour rendre la station animée avec notamment 2 soirées par semaine le vendredi et samedi. - Je me suis permis de vous rappeler après votre journée de ski comme vous l’aviez précisé auprès de ma réceptionniste. Je n’ai pu apporter la réponse positive souhaitée car notre établissement était complet sur la semaine. Je pense mieux savoir que vous l’occupation de mon établissement. - Concernant vos différentes remarques sur le lavabo bouché, les chaussons à taille unique, elles ont été pénalisantes pour vous-même car notre Responsable technique serait venu faire le nécessaire. - Pour l’absence de savon à la piscine, l’utilisation par nos clients a dû créer des ruptures. Notre espace est nettoyé avec des produits nettoyants et désinfectants pendant 2 heures tous les jours. Nous réalisons également des analyses d’eau 2 fois par jour. - L’eau de la piscine est à 29° et celle du jacuzzi 34°. - Pour rejoindre l’espace piscine de votre appartement, vous n’aviez qu’un ascenseur à prendre. - Notre réception est ouverte tous les jours de 8h à 19h, 20h pour certains soirs et notre bar jusqu’à 22h donc en effet pas de veilleur de nuit. En cas de soucis graves les numéros des services d’urgences sont disponibles dans le room directory. Aux vues de vos nombreuses exigences, je vous invite lors d’un prochain séjour, comme également précisé par téléphone, à faire une réservation en directe auprès de l’hébergeur pour aborder avec lui vos nombreuses questions et non auprès d’un tour operateur en séjour de dernière minute. M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 09:21

    Découverte des résidences MGM, nous avons plus qu'apprécié les prestations proposées. Localisation et station top. Appartements neufs, il reste toutefois quelques finitions à apporter comme des rangements supplémentaires dans l"espace cuisine afin d'y stoker les victuailles, une commode et des patères seraient appréciables dans la chambre ainsi que du mobilier extérieur afin de profiter du paysage à partir de la terrasse. Le groupe hôtelier met tout en œuvre pour le bien être de ses résidents. Merci aux mains expertes d'Heidi pour les massages délivrées. Nous avons hâte de revenir ici ou dans une autre station MGM.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delormel, Toute l’équipe MGM le Roc des Tours est très touchée par l’élogieux commentaire laissé par vos soins. Nous mettons tout en oeuvre pour faire passer à nos clients de beaux moments au sein de notre belle résidence. Comme vous l'avez souligné, quelques finitions sont a apporter. Elles seront réalisées prochainement. Au plaisir de vous accueillir dans un de nos établissements MGM Hôtels et Résidences. Cordialement, Directeur M.ROLLOT

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:45

    Très bien Nous avons séjourné du 26 mars au 01er avril 2022. Face aux pistes (petit inconvénient car nous entendions bien les dameuses qui ont leur garage juste en face ...). Appartement joliment aménagé ce qui change des habituels appartement de station de montagne. Moyennement insonorisé. Appréciable le kit d'arrivée. Aucun ménage à faire et ménage de mi séjour fait par le Room service. Magasin de ski à 20m du local ski. Très bien. Accès pistes à 100m du local ski. Salon loundge de la résidence avec feu de cheminée le soir. Très agréable. Barman manque un peu d'envie de discuter avec la clientèle. Côté balnéothérapie, piscine très bien. Hammam un peu en peine pour chauffer et une porte avec air qui passe par le bas. Sauna et spa très bien. Un bémol, le local à ski sans aucun banc pour chausser. Un vrai manque. Pas facile de se chausser et déchausser par terre. Bon accueil et disponibilités de l'équipe. Magasins et restaurants dans la même rue. Bus navette à 200 m. OT à 200m Mais si vous venez en train+car les horaires de la navette ne sont pas raccords avec les horaires des cars pour faire Grand-Bornand - Annecy. Pour le car de 7h24 au départ du grand Bornand pour Annecy, il faudra trouver un taxi car la 1ere navette Chinaillon-grand Bornand est après 8h. Dommage car cela ne facilite pas les voyages sans voitures alors que la montagne peut parfaitement se vivre sans voitures. Cette rupture des transports de bout en bout est difficilement compréhensible en 2022 alors que le voyage collectif est en plein essor. Nous reviendrons en MGM mais dans une station où nous pouvons voyager en train + car + bus navette. Petite anecdote sur ce sujet Le mercredi 30 mars 2022 il y avait la cérémonie avec les athlètes des JO au grand Bornand Mais la dernière navette pour revenir au Chinaillon (6 kms) est à 18h30. L'Office du tourisme et les chauffeurs des navettes n'ont pas trouvé cela incohérent. Peut être que cette cérémonie était que pour la clientèle du Grand Bornand ou que si voiture !

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:19

    Résidence très propre, très bien située au pied des pistes. Personnel agréable. La piscine et le spa sont très appréciés après une journée de ski.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maillard, Toute l’équipe MGM Le Roc des tours est heureuse de lire votre élogieux commentaire. Nous espérons vous revoir très vite, Cordialement, M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:26

    Pas au niveau, surtout si on n’est pas dans le chalet principal (il faut sortir dans la rue, prendre des ascenseurs, traverser un dédale) avant de trouver l’espace bar (vraiment pas fantastique) et la piscine (qui est par contre très agréable). Bref, pas sur du tout du rapport qualité prix…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pelletier, Je vous remercie de nous faire part de votre expérience. En effet, notre résidence est composée de plusieurs chalets. Tous ne donnent directement sur l'espace bien être. Cependant dans la nouvelle partie, vous avez l’accès direct au garage, tous nos appartements ont une large et belle vue dégagée sur les Aravis, un espace détente avec sauna, hammam, salle de fitness et yoga. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour MGM. Cordialement, M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Vitrant.r
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:04

    Appartement agréable, le seul point positif Par contre aucun accès aux services directement . Il faut passer par l extérieur systématiquement. Le personnel est dépourvu de tout service client . Grosse déception MGM !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VITRANT, Je vous remercie pour votre avis partagé. Notre résidence au pied des pistes de la Floria offre des services multiples. En fonction de la catégorie d'appartement choisis ces derniers sont plus ou moins à proximité de votre appartement. Nous avons un espace bien être avec une piscine, un bain bouillonnant, un sauna, un hammam, une salle de fitness également un espace détente réservé aux adultes avec un sauna, un hammam, une salle de yoga, une salle de fitness. Vous trouverez également un restaurant qui vient compléter l'offre globale de notre établissement. Au plaisir de vous retrouver dans une de nos résidences. Cordialement . Directeur, M.ROLLOT

  • Avatar Aurélien.e
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:28

    Cadre exceptionnel avec vue sur les pistes, prestations au top , l'espace bien être est un régal quand on revient des pistes et l'appartement était super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LECAPLAIN, Je tiens à vous remercier au nom de l’équipe du Roc des Tours pour cet agréable avis partagé. Nos séjours sont ouverts pour l'été, au plaisir de vite vous retrouver ! Cordialement, Directeur M.ROLLOT

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:32

    Nous avions découvert le Roc des Tours, par hasard cet hiver et nous sommes revenus pour passer une semaine en famille afin de profiter de la beauté de la région. Séjour dans l'établissement toujours aussi agréable, emplacement au centre du Chinaillon, espace détente et bien être ( piscine, jacuzzi, sauna , hammam et salle de sport ) vraiment top ! Pour le personnel, toujours aux petits soins et très agréable ! Je recommande cet établissement les yeux fermés !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie chaleureusement au nom de toute l’équipe du Roc des Tours. Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au Chinaillon. M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Alexandra.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:34

    Bel appartement, bien équipé et propre. Attention la 2e chambre est dans un placard, pas de fenêtre et très petite. On entend beaucoup le bruit de la rivière dans la chambre principale, prévoir les boules quies si on est sensible au bruit. On entend beaucoup les voisins du dessus. Déco refaite mais le bâtiments datent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DELISLE, Je vous remercie de partager votre expérience MGM Le Roc des Tours. Je tiens à rétablir un fait, Le Roc des Tours est un bâtiment de 2016 qui a été rénové entièrement en ne gardant que les murs porteurs et non simplement la décoration comme vous le préciser. Concernant la rivière, vous êtes à la montagne et en effet elle fait partie des éléments qui nous entourent. Concernant le voisinage du dessus, cela est malheureusement comme dans toutes les établissements touristiques. Il dépend des occupants. C'est dommage de ne pas être revenu auprès de moi afin que je fasse le nécessaire pour sensibiliser les clients du dessus. Au plaisir de vous retrouver dans une de nos résidences MGM Hôtels et résidences. Cordialement, M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:56

    Superbe résidence, un petit coin de paradis... Un établissement magnifique avec vue sur le "Lachat" . Le personnel est souriant, aimable et travaillant avec beaucoup de rigueur. Toute l'équipe travaille avec professionnalisme.Bravo. Emplacement idéal pour les randonnées estivales et pour la pratique du ski. Equipements intérieurs haut de gamme.

  • Avatar Teddy.i
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 10:01

    Établissement très propre et personnels à l’écoute de vos demandes, Les chambres sont modernes et gardent l’esprit chalet. L’espace détente est très agréable. Piscine sauna, jaccuzi seront détendre vos muscles après vos journées en montagne. Moment détente au spa avec un massage conseillée - un des meilleurs que j’ai pu faire Merci pour cet agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gilbert, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre élogieux avis laissé sur notre établissement MGM Le Roc des Tours. En espérant vous revoir la saison d'hiver prochaine. En attendant, notre saison été commence le 27 Juin ! N’hésitez pas à nous contacter ! Bien à vous, M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Noëmie.a
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 10:40

    Super séjour, les équipes sont agréable, à l’écoute et à nos soins. Les locaux ainsi que l’appartement sont propre et bien décorés. Bien disposé, au pieds des pistes et aussi des commerces. Le coin spa (piscine, jacuzzi et le sauna ) est superbe, ainsi que les massages ! Agréable séjour dans le roc des tours !

  • Avatar M.r
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 13:28

    Superbe séjour ! Excellent établissement ou des notre arrivée nous avons pu nous détendre dans un appartement très bien équipé à la décoration moderne et raffinée. Hate de revenir cet été pour profiter de la belle exposition ensoleillée sur la montagne.

  • Avatar Chloe.o
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 07:54

    Excellent séjour dans une magnifique résidence avec un appartement spacieux, une décoration splendide, un appartement très bien équipé avec une bonne literie. Nous avions une vue sur la montagne c'était génial. La résidence est très bien situé... Au pied des pistes, école de ski à 2 min à pied et les commerçants en face. C'est une belle résidence avec une salle de sport, espace piscine et jaccuzie (dommage que la piscine et jaccuzie ne donne pas une belle vue sur l'extérieur). Le personnel est fort sympathique et disponible ! Je recommande les yeux fermés cette résidence et nous reviendrons sûrement l'année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GOURSOLAS, L’équipe du roc des tours et moi même sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre Hôtel & Résidence MGM Le roc des tours. Au plaisir de vous revoir au plus vite. Cordialement , Michael ROLLOT Directeur

  • Avatar Over44.
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 15:03

    J'ai adoré ce lieu car à l'arrivée les chambre était très propre il y a 2 télé une dans le salon et une dans une chambre. On a accès aux pistes facilement car il y a que 2 ascenseur. La réception est très belle. La piscine très belle le spa rien a dire et le hammam et le sauna aussi et il y a de la musique. Et il a des soin. Je recommande ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de MGM Le Roc des Tours. Mon équipe et moi même sommes heureux de lire les compliments sur les services et l’établissement. Nous espérons vous retrouver prochainement sur une des résidences MGM Hôtels & Résidences. Les réservations pour l'été sont ouvertes. Cordialement, M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Jacques-Armand.u
    3 / 5
    Le 11/03/2021 à 23:28

    Très bel hôtel bien situé. Propreté impeccable bonne literie et nombreux services. Seuls bémols nous avons eu des pannes de wifi et le jacuzzi était froid pendant 2 jours... Vu le prix...

  • Avatar Thibault.o
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 12:52

    Séjour exceptionnel ! Je recommande vivement, les yeux fermés ! Emplacement idéal au centre du Chinaillon et au pied des pistes. Personnel au top et à l'écoute. MGM roc des tours est l'endroit rêvé pour passer des vacances parfaites !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.ROGER, L'ensemble des équipes et moi même vous remercions pour cet élogieux commentaire. En espérant vous accueillir prochainement au Roc des Tours.

  • Avatar EMMANUELLE.O
    3 / 5
    Le 13/01/2020 à 10:53

    Nous avons été très déçus d'avoir eu un appartement plein nord sur rue alors qu'il y avait très peu de monde dans l'établissment ! Est-ce parce que nous avions réservé par booking ? Etablissement bryant, tuyau de douche qui fuyait... A 686 euros pour deux jours (supplément chien à 100 euros tout de même !) nous étions étonnés que l'on nous demande de sortir les poubelles!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MAJOULET, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience parmi nous. Nous avons bien pris note des éléments dont vous nous avez fait part, et sur lesquels vous trouverez ci-après mes retours. La satisfaction reste la priorité première de mon équipe et moi même et imaginez bien que si nous avions eu la possibilité de vous proposer un appartement côté piste nous l'aurions fait avec grand plaisir. Comme dans de nombreux établissements touristiques, nos amis les animaux sont les bienvenues avec un supplément à la semaine de 100€. Concernant la fuite sur le tuyau de douche, avez vous sollicité la réception pour nous le signaler ? Notre agent technique aurait pu intervenir dans les meilleurs délais. En résidence hôtelière le fonctionnement est quelque peu différent de l'hôtel, nous demandons à nos clients de laisser le coin cuisine propre ( placards, frigo et poubelle vidés) . Alors en effet cela demande un peu de marche pour se rendre au conteneur poubelle ( 50 mètres à pied) mais nous sommes à la montagne et la ballade reste des plus agréable avec ce cadre fabuleux en pleine nature. Je regrette que vous ne m'ayez pas sollicité durant votre séjour mais vous invite vous et votre famille à échanger autour d'un verre lors d'une de nos soirées Piano Bar tous les jeudis de la saison. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, M.ROLLOT Directeur de l'Hôtel & Résidence MGM Le Roc des Tours.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 25/03/2019 à 18:10

    Nous sommes vraiment très déçus de n'avoir pas un appartement avec vue sur la montagne...et devons nous contenter de la vue sur les travaux de construction d'un nouvel immeuble. Il faudrait peut-être prévoir des rideaux en plus des occultants pour conserver un peu d'intimité. Quel dommage que notre fidélité n'ait pas été prise en compte : en effet il s'agit de notre 4ème séjour et le 2ème cette année.

  • Avatar Diane.
    3 / 5
    Le 01/02/2020 à 08:07

    C'est dommage car l'espace jacuzzi sauna hammam est plutôt bruyant, et l'espace détente donne sur la piscine. Mais on a quand même réussi à nous relaxer, surtout grâce au super massage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience au sein de notre Hôtel & Résidence MGM Le roc des tours. Notre espace bien être est plus fréquenté au retour des pistes entre 17h et 19h, cependant en dehors de ces heures là, vous pouvez profiter pleinement de la qualité de nos espaces avec une fréquentation peu importante. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Michael Rollot Directeur

  • Avatar Jeanloup.l
    1 / 5
    Le 14/01/2018 à 21:35

    Je suis resté en décembre 2017. C’était bruyant. La piscine et surtout le jacuzzi est plein d’enfants, encore bruyant. Le wifi est de mauvaise qualité. Nous avons payer un appartement près de 800€ la nuit et ça ne les vaut vraiment pas. Très déçu.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 10:53

    Résidence décorée avec goûts et des appartements impeccables! L’équipe est super sympa et toujours à nos petits soins pour notre confort!!

  • Avatar jenna.a
    5 / 5
    Le 30/11/2017 à 11:55

    (une semaine fin juillet 2017) Juste parfait. Le logement edt fonctionnel et de qualité. L'accueil excellent. Le bâtiment est juste magnifique et conforme au photo du site. La piscine, hammam jacuzzi et salle de sport sont un plus qui rendent le séjours encore plus agréable. Arrêt juste à coté pour Les navettes quotidiennes en direction de la Clusaz et le gd bornant village. Nous espérons pouvoir y retourner cette été mais pour 2 semaines.

  • Avatar Yves.A
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:24

    Appartement de très bon standing. Activites sur place (piscine et salle de sport) pratiquent en cas de mauvais temps. Rue commerçante à 2 pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.TARIN, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Roc des Tours. Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle expérience MGM Hôtel & Résidence. M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:05

    Très belle expérience dans cette résidence luxueuse et très bien tenue. Je recommande l’endroit aux personnes qui souhaitent séjourner dans la région tant en hiver qu’en été.

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 17:46

    La classe!!. Service de l hôtel avec appart privé. Dommage qu il donnait côté rue avec les travaux de construction en face . Réveillé tous les matin par le bip.bip du balai des toupies de béton

  • Avatar Fabienne.I
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 14:02

    Propreté, accueil au top. Soin au Spa super, grâce à une estheticienne très pro. 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VINCENT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. La propreté, le service client restent des éléments indispensable dans nos critères de satisfaction dans l'accueil de nos hôtes. L’équipe a été très sensible aux compliments laissés. En espérant vous revoir prochainement sur l'une de nos résidences MGM, Cordialement, M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Stephan.A
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 18:42

    Idéalement placé dans la station... Très beau Spa... Appartements spacieux et très bien équipés...

  • Avatar Milou.D
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:41

    Très bruyant côte rue!

  • Avatar Charline.
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 09:09

    Excellent emplacement, excellentes prestations, surclassement (que demander de plus)

  • Avatar Stéphane.u
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 11:50

    Très bien

  • Avatar Anita.a
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 11:23

    Très propre et personnel top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MANOJLOVIC, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre belle résidence. L' équipe d’étage a été très sensible au commentaire laissé sur leur travail. En espérant vous retrouver prochainement, Bien à vous, M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 10:21

    Superbe lieu de vacances je recommande à 100/100

  • Avatar Sébastien.L
    5 / 5
    Le 10/03/2017 à 08:58

    Bien équipé. Presque au pied des pistes.

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 09:58

    Service et logement de qualité. Rien à redire!

  • Avatar Léo.i
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 14:22

    Vraiment tres bien

  • Avatar Téo.
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 20:48

    Tarif service un peu cher

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 21:14

    Un spa merveilleux

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:55

    Le top

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 16:08

    Super établissement !

  • Avatar fabienne.a
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 10:26

    Agréable séjours

  • Avatar Berenice.a
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 14:25

    Excellent !

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 15:43

    Magnifique !

  • Avatar Dravetedf.r
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 06:26

    Emplacement et confort

  • Avatar Shirin.z
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:02

    (Traduit par Google) Tout a bien commencé jusqu'à ce que nous découvrions que nous devions nettoyer avant de partir. Nous étions plus qu'heureux d'obliger mais avons trouvé cela très étrange. J'ai séjourné dans de nombreux endroits similaires mais je n'ai jamais connu cela auparavant. Sachant que nous avions payé une nuit supplémentaire et sommes partis un jour plus tôt. Nous ne l'avons même pas mentionné jusqu'à ce que le membre du personnel très impoli nous réponde sans nous soucier que nous étions a) des clients et b) des clients «surpayés». Une TRES TRES grande honte car nous avions déjà prévu de revenir l'année prochaine avec nos amis. Je ne reviendrai certainement pas! (Avis d'origine) Started off great until we found out we had to clean before we left. We were more than happy to oblige but found it very strange. Stayed in many similar places but never experienced this before. Bearing in mind we had paid for an extra night and left one day early. We didn’t even mention it until the very rude staff member spoke back to us with no regard we were a) customers and b) ‘over paying’ customers. A VERY VERY big shame as we had already planned to return next year with our friends. Definitely not coming back!

  • Avatar Heimen.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:43

    (Traduit par Google) Beaux appartements propres avec un excellent emplacement avec tout à distance de marche! Nous avons passé d'excellentes vacances au ski ici! (Avis d'origine) Prachtige schone appartementen met een geweldige locatie met alles op loopafstand! Top skivakantie gehad hier!

    Réponse du propriétaire :
    Beste klanten, Bedankt voor het delen van uw geweldige ervaring. Graag tot een volgende keer. M.ROLLOT Cher Client, Je vous remercie d'avoir partagé votre belle expérience. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. M.ROLLOT Directeur

  • Avatar Alss.1
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 21:52

    (Traduit par Google) Nous avons passé un agréable séjour ici, les chambres étaient de bonne taille, propres et bien équipées. Le personnel serviable et sympathique. Ce n'était pas tout à fait annoncée, mais l'ascenseur se trouvait de l'autre côté de la route. Nous avons apprécié le hammam et le jacuzzi en fin de journée. Seul mon partenaire et moi avons eu du mal à trouver les oreillers confortables. (Avis d'origine) We had a lovely stay here, Rooms were a good size,cleanandwell equipped. Staff helpful and friendly. It wasn't quite ski in and out 's advertised but the lift was only across the road. We enjoyedthe steam roomand jacuzzi at the end of the day. Only minus was both my partner and I struggled to find the bed pillows comfortable.

  • Avatar ST.
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 11:20

    (Traduit par Google) C'est un endroit parfait pour se détendre! Tout est flambant neuf et énorme. C'est aussi un hôtel durable. La vue est à couper le souffle! Je reviendrai certainement. (Avis d'origine) This is a perfect place to relax! Everything is brand new and huge. It is also a sustainable hotel. The view is breathtaking! I will definetely come back.

  • Avatar Sorin.o
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 16:40

    (Traduit par Google) Excellent service. Les appartements sont très beaux, la piscine et le spa excellents, le personnel sympathique et très serviable ... Les enfants aussi. Nous étions très heureux ici. (Avis d'origine) Excelent service. The apartments are very nice, the swimming pool and spa area excellent, the staff friendly and very helpful... Kids friendly too. We were very happy here.

  • Avatar Guido.e
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 07:22

    (Traduit par Google) Emplacement de choix pour une semaine de plaisir à skier! (Avis d'origine) Toplocatie voor een weekje skiplezier !

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 03/04/2017 à 21:09

    (Traduit par Google) Excellent service et emplacement pratique :) (Avis d'origine) Great service and handy location :)

  • Avatar liekeric.e
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 17:47

    (Traduit par Google) Bon et bel appartement (Avis d'origine) Goed en mooi appartement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:00 13:30–18:00
Mardi 10:00–12:00 13:30–18:00
Mercredi 10:00–12:00 13:30–18:00
Jeudi 10:00–12:00 13:30–18:00
Vendredi 10:00–12:00 13:30–18:00
Samedi 10:00–12:00 14:30–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Chamois d'Or

    (57 Avis)

    Silencieux ...

  • Latest Listing

    Hôtel les Fleurs

    (42 Avis)

    très bon service ...

  • Latest Listing

    Hôtel Chalet Saint Georges

    (24 Avis)

    Grands restaurants ...

  • Latest Listing

    Hotel Chalet Alpage

    (28 Avis)

    Endroit charmant et confortable ...

  • Latest Listing

    RockyPop Chamonix - Les Houches

    (99 Avis)

    Très déçu après 5h de trajet enfin arrivé à l'hôtel là c'est le début des complications, arrivé sur le parking pas de place. On fait le check in je demande comment on fait pour se garer il nous répond qu'il faut voir chez les voisins qui ont des parking ou au super u. La suite des complications continue on voulait rsv une table complet on décide de manger dehors sans avoir la certitude de trouver une place de parking au retour du restaurant et c'était le cas un conseil passez votre chemin ou venez à pied ou à vélo. Déçu on a connu plusieurs hôtels avec la capacité de garer une voiture par chambre....

  • Latest Listing

    Hôtel Bellevue

    (65 Avis)

    🤍...

📅 Vérifier la disponibilité