Hotel de la Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel de la Plage Le Grau-du-Roi

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel de la Plage à Le Grau-du-Roi

.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Samantha.L
    2 / 5
    Le 05/05/2022 à 14:16

    Le personnel est aimable mais peu souple au moment de la commande. Refuse de changer l'accompagnement du plat. Il a fallu insister en argumentant que c'était pour cause d'allergie pour avoir gain de cause. Le menu enfant est bon. Les poissons panés croustillants. Concernant les desserts, cela fait "industriel". Pour un restaurant de bord de plage, on pourrait apprécier des spécialités locales.

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:21

    Je suis allez manger au restaurant de l’hôtel de la plage avec des amis ! Alors déjà coup de cœur sur le mojito ! J’ai pris une formule à 17 euro (Entrée Plat Dessert) le rapport qualité prix est parfait et enfin mon envie de moule marinière a pu être assouvi ! Le cadre est super avec vu sur la mer ! De plus l’équipe est super sympa et à l’écoute de nos besoins ! Si vous êtes de passages au Grau du roi je vous conseille de venir faire un tour à l’hôtel de la plage !

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:48

    Exception faite de l'accueil du serveur, tout est à revoir, rien ne va. Carte : erreur sur le menu (moules marinières figurent sur les entrées, alors qu'elles sont également proposées en plat) Ambiance sonore : radio en fond sonore, bruyante et gênante. Ça pourrait passer sur une aire d'autoroute mais pas dans un restaurant et ce, d'autant plus lorsqu'il est situé à proximité de la mer. L'ambiance sonore nuit totalement à l'ambiance visuelle. Nous avons demandé à baisser un peu le son, la réponse du serveur: "ici on aime l'ambiance !". Merci, au revoir, circulez, il y a rien à voir. La musique est restée aussi forte... Accueil : le serveur a été sympathique et agréable. Repas : catastrophique... nous étions deux et avons commandé deux moules marinières... affreuses et détestable. Certainement surgelées, sans goût, si ce n'est celui de l'alcool servant de vin blanc. Nous avons mangé littéralement que deux moules chacun. Les frites en garniture sont industrielles, farineuses et pleines d'huile. Rapport qualité/prix exécrable. J'espère que les commentaires seront pris en compte afin que le patron se remette en question ce qui ne semble pour le moment pas être le cas au vue de l'ancienneté et le nombre de commentaires (qui visent les mêmes problématiques). Seule la vue sur mer est agréable !

  • Avatar Camelia.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:39

    Nous y avons dîner à 2 reprises durant notre séjour. Serveurs très sympathiques et professionnels. Service extrêmement rapide. Le menu à 15.90€ est très correct. Bon rapport qualité prix. Une entrée, 1 plat et 1 dessert. Certes tous les produits ne sont pas faits maison mais le prix est raisonnable. Nous reviendrons. Merci pour votre accueil

  • Avatar Mélanie.e
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:04

    Serveurs sympathiques avec accueil agréable par contre nourriture à fuir. Assiettes servies froides avec des garnitures industrielles. Addition posée sur la table avant la fin du repas desserts sans goût...je ne Vrecommande pas ce restaurant.

  • Avatar christine.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 07:11

    Accueil sympathique, menu classique mais très bon et copieux. Rapport qualité prix très correct. Ce resto était super il y a quelques années, puis moins bien et là on dirait que ça s'améliore. Pourvu que ça dure !

  • Avatar arcachax.
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 20:16

    Rapport qualité épouvantable ! 102 euros à deux pour… Des gambas flambées au pastis qui ne sont que 4 pauvres crevettes grillées, la bouride de lotte était bcp trop cuite et la sauce au beurre blanc était plutôt hollandaise à la crème ! À part les 12 huîtres qui étaient très fraîche et un serveur antillais sympa, ne fait pas le coût !

  • Avatar Maeva.e
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:36

    Nous avons eu un serveur super aimable et souriant mais le patron de pense crâne rasé a limite jeté le dessert de mes enfants sur la table .pas aimable du tout . Parle très mal au serveur devant la clientèle alors que celui-ci courait partout dans le restaurant pour faire le service.

  • Avatar Sarah.o
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:34

    Le personnel est vraiment très charmant... en revanche, je ne peux mettre une note plus élevée que "médiocre", pour prévenir toute personne qui souhaite manger un plat ne serait-ce que "décent". Le surgelé, c'est chez picard ! Aucune saveur !

  • Avatar Mickael.l
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:36

    Bonjour, l'accueil du responsable était très bien et il nous a trouvé une table pour 8 personnes.Au niveau service c'était chaotique ! En tant que responsable de salle, je ne comprends pas pourquoi les serveurs ne gère pas leurs propre rang. Tout le monde sert tout le monde. Les plats sont arrivés avec encore 1/4 des entrées sur table. Les moules n'ont pas de goût et pas du tout arrosé au vin, juste un fond d'eau salé ! Nous étions déçu de notre venus.

  • Avatar Nelly.o
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:21

    Des menus nettement moins chers que dans les restaurants voisins. Vue sympa sur la plage. Repas correct, rien de spécial (surtout dessert minuscule). Couverts de cantine, pain blanc un peu sec.

  • Avatar Yoan.7
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:49

    J'ai beaucoup apprécié les crevettes ainsi que la raie aux câpres accompagné de son petit gratin et de sa ratatouille. De plus le service fut fortement agréable grâce à golo kanté, souriant, touchant et blagueur.

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:15

    Une bonne table à découvrir juste au bord de la plage rive gauche. Menu à 30 EUR sympathique pour ceux qui aiment les fruits de mer.

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:15

    Venu 2 fois en 2 mois. Restaurant toujours plein, service rapide, cuisine locale de qualité et de très bons Mojito ! Personnel sympathique et accueillant.

  • Avatar Vivier.i
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:54

    Qualité médiocre Moules frites à la hauteur de flunch et encore c'est méchante pour flunch Gardiane servie froide Le colonel 10€ sans vodka Est un gérant qui s'en tape Passer votre route sans intérêt

  • Avatar manon.
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:42

    très bon repas pour 15,90€ ! service incroyable par golo kante <3 vraiment très gentil et très serviable avec toujours le sourire, c’est très agréable, nous reviendrons

  • Avatar J.A..'
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 21:45

    Un régal à des prix abordables. Le tout surmonté d'un service aux petits oignons, tout en humour ! 🧅 Des restos aussi efficaces, sympas et surtout placé en face de la mer, on en redemande ! 🍽️

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:37

    Restaurations moyen, nous avons pris le menu à 26 € celui-ci est extrêmement chère pour la qualité des ingrédients, entrecôte de bœuf plein de nerfs, du caoutchouc, nous demandons la viande saignante celle-ci reviens cuisson bleu, 3 serveur d'affilée viennent à notre table nous répéter 3 fois les même chose, je ne conseille pas se service de restauration.

  • Avatar Noemie.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:27

    Nous avons pu y manger aujourd'hui très bon rapport qualité prix serveur super sympa

  • Avatar Nadine.b
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:09

    Nous avons vraiment très bien mangé. Une sole meunière le seul resto qui l a proposé au Grau-du-Roi délicieuse nous y retournerons.

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:55

    Personnel accueillant , des menus abordables par rapport à la concurrence et beau restaurant.

  • Avatar OBJECTIF.
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 09:11

    Restaurant assez grand , carte variée et prix correct .. face à la plage , serveur agréable , service rapide . Classique en fait .

  • Avatar béatrice.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:56

    Le repas était excellent les serveurs formidable avec nous aux petits soins !! J'ai fais une fasse route avec des croutons( première fois de ma vie) le serveur est venu faire heimelich. Ouahh quel geste !! Je le remercie de fond du cœur car je n'étais pas bien.. Mille merci à lui.. Je recommande vivement ce restaurant..

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 07:22

    Et encore une étoile c'est beaucoup... Catastrophe ! Nous sommes arrivés à 12h 30 il y avait peu de monde et pourtant le repas a durer prêt de 2h! Mauvaise organisation, aucun respect des règles de restauration... Mon carpaccio trempé dans de l huile d olive bas de gamme, la côte de bœuf de mon mari demandée à point arrivée bleu renvoyée en cuisine reviens carbonisée immangeable, mes moules sans sauce au Roquefort était froide quand 20mn après j avais enfin la sauce, les frites étaient pas assez cuites... Au final nous avons mangé chacun a notre tour... J ai pris un fondant au chocolat en dessert qui non seulement n avais rien de fondant mais en plus avait le goût du cramé.... Je ne comprends pas qu on fasse de la si mauvaise qualité de restauration quand on a la chance d avoir un emplacement pareil... Et pour couronner le tout le patron est très désagréable. A fuir!!!

  • Avatar Josiane.R
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:37

    Bon accueil mais c'est tout cuisine zéro pointe changer de cuisinier à la consultation des menus vous saliver mais une fois dans l assiette pas de goût aucune maîtrise des cuissons et des saveurs DOMMAGE Cher pour ce que l on mange Je ne reviendrai pas

  • Avatar Christian.r
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:01

    Pass sanitaire non contrôlé .... Salade plus toute fraîche.... Viande commandé saignante servie bleu.... Bref encore un piège à touriste. A éviter ou à fuir....au choix.

  • Avatar Katia.
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:46

    Apéro servit en même temps que l entrée. Service hyper speed. Patron hyper désagréable avec son personnel et qui n a pas hésité à remettre en place notre fils de 5 ans tout juste qui a eu le malheur de le tutoyer en lui disant tu m as mis beaucoup de glaçons dans le sens où il était surpris mais content car nouveau pour lui. Il l a repris en lui disant qui est tu toi pour me tutoyer ? On se connait pas. Oui ok mais a 5 ans en moyenne section les enfants ne connaissent pas encore le vouvoiement. Bref et portion très petites. Donc je pense qu il y a mieux c est sur. Je n ai jamais vue un patron aussi infect avec sa clientèle limite on l aurait dérangé cela n aurait pas été pire. Le personnel est gentil par contre mais je les plains.

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:24

    Nul de chez nul.plats insipides,peu copieux,un baba au rhum minuscule dégueulasse. Enfin une attente interminable.fuyez ce resto

  • Avatar Brigitte.E
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:30

    Restaurant très correct bon rapport qualité /prix. Serveur agréable. On reviendra

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:23

    Tres bon restaurant bon rapport qualité/ prix . Personnel accueillant aimable. A recommander

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:19

    Séjour super, hotel calme, une vue sur la mer exceptionnelle, personnel très pro et très gentil.Cela fait plusieurs fois que nous y allons avec mon conjoint et toujours très content.Rapport qualité /prix imbatable. La nourriture est très bonne et il y a un grand choix sur la carte.

  • Avatar Maggie.u
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:53

    On était 4 et on veut deux tables séparées mais à côté (puisqu'une personne parmi nous est rentré d'un autre pays y a 7 jours et on veut quand même respecter la distance en raison du COVID) ET ILS NOUS REFUSENT À SERVIR. voilà.

  • Avatar Domi.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 05:41

    Super endroit avec une magnifique vue. Restaurant toujours excellent et accueil très sympathique. À essayer absolument.

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 05:06

    Nous avons mangé au restaurant tout était très bon et bien présenté sauf le tiramisu qui été dans un ramequin pirex qui a un peu gâché la fin du repas

  • Avatar Roland.H
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:13

    Personnel très accueillant un repas copieux varié et super bon Poussez la porte c'est génial en plus vue sur la Méditerranée 👏👏👏

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:16

    Nous n'avons tester que le restaurant, très bon accueil , équipe sympathique ,repas à qualité prix correct.

  • Avatar tony.h
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:58

    Restaurant tout pourri Il faudrait que le cuisinier retourne à l école car chez moi un beurre blanc se fait avec du beurre du vinaigre et des echalottes chez eux c est crème fraîche lamentable déçu piège à touristes et les serveurs our la transpiration agréable quand tu manges degueulasse

  • Avatar Olivier.
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:01

    Une catastrophe. Un accueil plutôt sympathique, mais qui cache finalement une ambiance électrique entre le personnel. En ce qui concerne les plats , j'ai jamais aussi mal manger dans un restaurant. présentation plus que douteuse, des moules sans sauce de l'eau les moules ,une sur deux le goût 🤢le dessert catastrophique bref , sans être restaurateur je peux faire la même chose. Dommage le cadre est magnifique. Piège à touristes.

  • Avatar Axelle.a
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:26

    Le prix est plutôt correct, mais la qualité du repas n’était pas exceptionnelle.

  • Avatar Azucéna.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:02

    Je suis allée au restau de la plage, comme j'ai l'habitude, et toujours aussi bon, et très bon accueil.

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:32

    Petit déjeuner un peu maigre pour 8 euros. Mais superbe vue

  • Avatar jeannine.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:36

    Hôtel super chaleureux convivial au top repas cuisiné au top c est la première fois et pas la dernière ji reviendrait

  • Avatar Adrien.
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:36

    Je vais faire court car il y aurait de quoi écrire un roman sur ce genre de restaurant. - serveurs désagréables surtout quand je relance pour savoir si mon plat va arriver (20 min que je regarde ma famille manger) - petit bout de métal retrouver dans une salade. Réponse du patron :" c'est quand on lave les assiettes avec un grattoir métallique mais ça arrive". Aucune excuse parce que ce serait normal qu'un client mange du métal... - le ton monte alors que nos demandes sont légitimes (plat qui n'arrive pas, assiette supplémentaire pour mes enfants). - la nourriture servie est "correcte" avec du riz digne de ce que l'on retrouve dans les cantines (Si si), des frites surgelé et des salades composés dont 90% est constitué de salade verte. - point positif : le cadre et la vue sur la mer Bilan : un repas "correct" malgré la qualité de certains plats qui posent question mais surtout un gros problème d'amabilité de la part de l'équipe de restauration. Prix beaucoup trop élevé par rapport à la qualité servie. Bref à fuir.

  • Avatar richard.a
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:41

    Rapport qualité prix très décevant moules sans saveur menus à 30€ avec tout petit morceau de canard beaucoup trop cuit sauce au miel inexistante à fuir

  • Avatar Keke.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:31

    Très bon rapport qualité/ prix et le personnel et agréable . Je le conseille vivement

  • Avatar Gisèle.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:45

    Resto très sympa, avec de jeunes serveurs efficaces et sympathiques.

  • Avatar Danielle.A
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:55

    Une horreur fuyez ! J'ai trouvé des punaises de lit, le Responsable a été des plus désagréable, pourtant je lui en avait récupéré plusieurs dans un sac plastique pour lui montrer. Quand il s'est calmé il m'a proposé une autre chambre, dans la minute qui a suivi, une nouvelle punaise montait sur le mur. J'ai quitté l'hôtel. Depuis mon retour j'ai du acheter des produits, et tout laver à 60° pour ne pas en avoir chez moi. Je ne sais si j'y suis arrivée, durée de vie minimum 12 jours. Sinon je vais devoir faire appel à un professionnel, tarif 1000 €. L'horreur des vacances comme celles ci ! Je n'avais jamais connu ça dans un hôtel ajouté à la mauvaise foi du responsable. Fuyez !

  • Avatar milou.a
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:18

    Quel dommage pour ce restaurant hôtel avec un emplacement au top à l'architecture des années 30? Avec une terrasse surplombant la mer. Nous avons pris le repas du soir au coucher de soleil qui n'est malheureusement pas du tout à la hauteur du cadre. C'est triste et rageant de voir un tel gâchis car si la cuisine était bonne ce serait pas mal! Pas visité l'hôtel mais restaurant vivement non conseillé !!

  • Avatar Quentin.e
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:40

    Repas très très mauvais ! Le pire de nos vacances ! Nous avons pris le menu à 15€, entrée soupe de poisson, le bol à moitié vide, soupe coupé à l'eau... Puis moule frites, 3 ou 4 frites se battent en duel ! Des moules sans goûts, elles étaient mal lavés, et surtout près de 1/3 de vides ! Nous avons pris en dessert une assiette de fromage, 2 croûtons se battent en duel avec une tranche de chèvre fine comme une feuille et un morceau de camembert qui date des années 1900, très fort en goût et pas frais du jour.... Breff attrape touriste ! Sinon cadre très sympa et 1 serveur gentil, les autres très expéditif, je ne recommande pas !!!!

  • Avatar Serge.A
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:00

    Très bon restaurant Patron accueillant Serveur spid mais encore une fois de plus aucun contrôle du pass sanitaire

  • Avatar YOANN.O
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:48

    Juste catastrophique. Nous arrivons avec un petit chien Et déjà le serveur nous dit même pas bonjour et nous dit ‘’ je vous préviens avec le chien ça sera à l’intérieur au fond’’ sur le coup Nous disons rien et une fois assis le deuxième serveur nous dit le chien faut qu’il soit dans l’angle et sous la chaise. Nous demandons des explications au serveur car nous trouvons ça inadmissible d’être traité de cette façon il nous répond pas. nous décidons de partir même pas une excuse. Personnel très impoli et très sélectif vis-à-vis des clients. Accueil catastrophique à fuir et à ne pas recommander.

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:58

    A fuir! je comprends qu'on n'ait pas besoin de réserver! les serveurs font fuir la clientèle: nous sommes arrivées à 2 ; après la vérification de notre pass sanitaire en jetant juste un coup d' oeil rapide, on a été placées dans le couloir qui mène de l'entrée vers l'intérieur du restaurant; nous avons demandé poliment s'il était possible d'avoir une autre table nous avons été dirigées ailleurs et le serveur nous a littéralement jeté les cartes des menus sur la table! comme notre table était coincée juste derrière la caisse nous nous sommes cette fois dirigées vers une table libre: de nouveau le serveur est arrivé l'air mécontent et nous a jeté les cartes sur la table!! Des voisins de table ont été très surpris de cette manière de faire. Alors nous sommes parties! ailleurs c'était très bien à 2 pas ... Je peux comprendre que le métier de serveur n'est pas facile et harrassant mais sans faire des courbettes à chaque client on peut demander à la clientèle si l'emplacement de la table convient et apporter des cartes avec respect!

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:00

    A fuir !! Ça avait déjà mal commencé avec le patron quand nous sommes arrivés. Je lui demande si il peut nous garder une table 10mn le temps que ma femme termine une conversation téléphonique devant le restaurant : réponse ; je ne réserve pas de table....l’ensemble des plats qui nous ont été servis semblent cuisinés par Métro et consorts... Concernant ma côte de bœuf du menu à 30€ , quand j’ai montré les restes au serveur il a du admettre qu’ il y avait un gros problème : Environ 30% d’os (normal pour une côte de bœuf) et 40% de graisse... Je lui ai demandé de montrer l’assiette au chef et au patron.. aucune suite n’ a été donnée et quand il est revenu amener la suite il a expliqué que le chef ne pouvait rien faire et que le patron était occupé... alors qu'il était en face de nous et avait probablement vu et entendu ce qui ce passait....

  • Avatar catherine.r
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:45

    Pas de séjour mais un restaurant minable. Un service déplorable. Extrêmement déçus.

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:58

    FUYEZ !! Je ne sais même pas par où commencer. Une cata du début à la fin de repas. La nourriture n'est vraiment pas bonne. Je ne savais pas qu'on pouvait rater des moules mais maintenant je le sais. Le canard n'en parlons pas, ce n'est que du gras, très mauvaise qualité ! Les boissons, on vous donne un verre avec la cannette. Très moyen pour un restaurant. On vous sert l'apéro, l'entrée, le plat le dessert en moins de 15 min. Je n'ai jamais vu ça. Je n'ai pas lu les avis avant d'y déjeuner, j'aurais dû et je comprend mieux la majorité des avis. C'est quand même dommage d'être s'y bien placé et d'avoir un aussi mauvais restaurant ! Même certains serveurs étaient gênés de nous voir ne pas finir nos assiettes.

  • Avatar sylviane.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:48

    Comment peut on servir des menus aussi dégueulasse 🙊😱 Poisson pas cuit.mozzarella jaune. Du jamais vu élastique et goût de plastique. Les tomates nagent dans l'huile .honteux Les moules laissent à désirer. Sauce de la flotte 🙄 Le pompon le tiramisu jamais mangé un truc pareil

  • Avatar Alizée.r
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:19

    Vu agréable parcontre côté bouf Très moyen.. Personnel agréable prix correct

  • Avatar FireSpace.5
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:08

    Nous venons déjeuner ou dîner tous les ans depuis plusieurs années. Nous nous régalont toujours des différents menus proposés, dont le premier est à 15,90 €, et est très bon, de la présentation des plats, de l'accueil. Qualité-prix exceptionnelle avec, comme sont nom l'indique, vu sur la plage. Nous n'avons jamais été déçu.

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:35

    Super restaurant ou l on mange très bien La soupe de poisson est une tuerie

  • Avatar Valerie.E
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:30

    Serveurs agressifs !! nous étions 5 et à l’unanimité tous les plats étaient décevants 👎

  • Avatar Johanna.a
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:27

    Restauration uniquement. En service du midi, nous arrivons à 11h48, notre commande est prise à 12h. 4 menus, 1 bouteille d'eau. Nous devons attendre 50 minutes pour recevoir les entrées. On passe au plat, mon poisson m'est servi avec un cheveux mi-long posé dessus. On me change mon assiette, le serveur est très gêné et présente ses excuses. Les entrées étaient bonnes, les plats passables, servis tièdes. Les desserts bons. Le cadre face à la mer et le sourire des serveurs sont les points positifs. Pour le reste beaucoup de choses à revoir. Les serveurs courent dans tous les sens, ils ne sont plus dans la rapidité mais dans la precipitation, un couteau tombe sur un enfant, un verre renversé, un coup de plateau dans la tête tout juste évité car le client esquive, celui qui semble être le responsable reprend ses équipes devant la clientèle, ces détails mis bout à bout font baisser ma note.

  • Avatar Gerard.h
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 17:51

    Nous avons souvent déjeuné depuis plusieurs années, amis là, en 2021 horreur, le service est mauvais, les moules servies sont cuites et recuites sans saveur, le sourire est inexistant. A peine arrivé si vous commandé un apéritif on vous sert quand même de suite ??????Même hors saison je déconseille cet endroit. De plus je précise que le GRAU DU ROI est de venu un endroit mal accueillant et froid, que se passe t il ?? réveillez vous !!!!

  • Avatar Tristan.
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:08

    Restauration du midi uniquement Service rapide (ma seule étoile pour ça), voire trop rapide pour moi. A peine l'apéritif servie, 1 minutes plus tard, on nous apporte les entrées... de plus les plats sont pas top frites surgelés, poisson aussi et les desserts sont pas super bons. De plus je n'ai pas trouvé l'équipe aimable. Déçu, je ne reviendrai pas !

  • Avatar Martine.l
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:16

    Au restaurant service expéditif , on n a pas le temps de boire l apéritif que l on nous enlève la tapenade, aussitôt les plats, le dessert, la note, l appareil à cartes bancaires sans avoir le temps de leur demander ni même de terminer le dessert. Trop pressés d en finir. Vraiment nul!! Nous ne reviendrons pas

  • Avatar Natacha.i
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:12

    Les plats et le cadre, rien à dire. Par contre, une entreprise, c'est un peu comme sur un voilier, un équipier qui n'assure pas, et cela peut devenir une catastrophe. Un des serveur, un seul, fort peu aimable, assez pour nous gâcher notre plaisir... Dommage.

  • Avatar Danielle.u
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:32

    Patron très accueillant, sympa et très disponible.Jolie chambre côté mer et très propre.Sejour du 15 janvier 2022. Nous reviendrons.

  • Avatar Titi.i
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 14:51

    Dommage qu' il n y a pas 0 étoile. A FUIR !!!! Svp ne donner pas 1 centime a cet établissement. N allait pas dépenser votre argent là bas. Alors on va commence par notre accueil, le gérant aussi désagréable y a pas . Il nous installe et balance les cartes sur la table et se tire.. on voit que les serveurs doivent filer sous l oeil du gérant . Les plats ont parle pas ..tomate mozzarella.. la mozzarella est pas de la mozzarella il s agit de tranche d enmental.... poisson congelé cacher la misère par une sauce .. faut qu' il arrête de faire restaurant. AU FUTUR CLIENT FUYER

  • Avatar Valentin.u
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:59

    À fuir ! Le gérant est très désagréable et froid. Les plats me semble cuit à l'eau, sans saveur. Très chers pour une qualité médiocre

  • Avatar Mia.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:03

    Un accueil chaleureux, mais une nourriture plus que médiocre, une entrée avec de la mozzarella en plastique, des moules peu fraîches et un dessert d’une piètre qualité ( ont- il oublié la recette ?) . Dommage car l’emplacement est fabuleux.

  • Avatar Pierrick.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:26

    Médiocre nourriture industrielle temps d'attente d'une heure pour avoir des entrées vraiment...., une entrecôte plein de nord immangeable,boissons peu et cher comment cela et possible Avoir une si belle vu et avoir cette qualité seule point positif la bonne humeur du personnel. C'est très triste car l'endroit a beaucoup de potentiel mais pour l'instant À FUIR

  • Avatar Nipame.i
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:39

    A éviter !!!! Expéditif , la tapenade et ses croûtons ont disparus avant que tout le monde en est eu . Moules frites au menu visiblement réchauffées plusieurs fois aucune saveur beurk .... un autre convive a vu son baba au rhum disparaître avant d’avoir fini . Les autres plats sont à coup sûr passé au micro onde.

  • Avatar lilly.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:05

    repas degeu sans saveur. produits pas frais .moules horribles, crevettes surgelés. bref une cata. le personnel ne s'entend pas ensemble cela se ressent terriblement. pas de sourire des serveurs. ambiance peu sympathique. a fuir!

  • Avatar Charlie.e
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:38

    Restauration express, on vous demande 15 fois pendant votre repas si vous avez fini. Pour les personnes qui veulent prendre le temps de manger, passer votre chemin ! Vous demandez deux heures avant d’aller manger si le restaurant accepte les cartes déjeuner on vous répond qu’il y a pas de soucis. Quand vous avez terminé votre repas, le patron vous répond qu’ils n’acceptent pas ce mode de paiement, que c’est pas possible qu’un employé vous ai communiqué cette information ?? En gros, vous avez tord, paye et aller vous en. Bref je déconseille vivement ce type de restaurant, enfin si on peut encore l’appeler ainsi. Signe un client très mécontent !

  • Avatar Françoise.h
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:38

    Sympa bon accueil sans prétention bon rapport qualité prix bon emplacement

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:08

    Fuyez ! Mes parents ont passé trois nuits dans cet hôtel miteux. Les oreillers étaient sales et sans taie, les lampes et tables de chevet inexistantes, le réceptionniste malhonnête (obligation de régler la totalité du séjour avant de voir la chambre), le matelas hors d’âge, le parking a 1 km et j’en passe… Mes parents ont rarement passé un si mauvais séjour. À fuir absolument !

  • Avatar Maly.a
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:54

    A fuir........ horrible en tout points... même pas une etoile ce restaurant mérite

  • Avatar Caroline.q
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:54

    Même chez Flunch c'est meilleur , produits de basse qualité, cocktail de fruits = jus en brique . Le patron est exécrable, désagréable et impolie ! Je plain les serveurs qui eux, sont fort agréable, force et courage à eux .

  • Avatar Florian.e
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:36

    Accueil et service très désagréable, une mauvaise expérience pour notre dernier restaurant en famille. Je deconseille fortement ce restaurant si vous voulez bien manger et passer un bon moment.

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:57

    Très déçus plateau coquillages douteux ... gardiane de taureau insipide...

  • Avatar Machaon.0
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:25

    Avons testé le restaurant en soirée, en bord de terrasse. Emplacement agréable. Service express voire expéditif, convient aux gens pressés mais pas aux vacanciers. Prix du menu correct.

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:53

    Encore sur place, je viens de découvrir les avis précédents et ne comprends pas du tout les avis laissés précédents. On est venu en famille et on a résidé dans l'hôtel 4 nuits et aussi mangé au restaurant de l hôtel.pour 95e en plein juillet, dans une chambre 2 personnes avec terrasse vue sur la mer, deja on ne trouve nulle part ailleurs . C est un hôtel classique et tres bien entretenu. La literie est tres agreable. Les pieces simples mais avec une grande armoire et d'autres rangements. La TV est grande à ecran plat. Sur la grande terrasse, 5 assises et 1 parasol. Emplacement idéal face à la mer. Côté restauration, les menus sont les moins chers de la côte et tout est tres bon et il y a beaucoup de spécialités de la région! Cela change des autres restos oû tous les plats sont les mêmes. Ici, c est varié. Enfin coté responsable, je suis stupéfaite de lire beaucoup d'avis négatif sur la personne. Moi, de suite, je l'ai trouvé charmant, souriant et attentionné!! Il est très humain!! Et je l'ai vu tous les jours. Apres, il a un hotel resto à gérer, j imagine qu'il y a des jours ou cela peut être + difficile que d autres! Bref, un peu de complaisance quand même...en tout cas, vous pouvez reserver sans pb!

  • Avatar Alain.i
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 12:21

    Couple 58ans avec petit chien desirant manger à midi. Le patron tres desagreable nous a même pas dit bonjour , nous a simplement foutu dehors car ce monsieur ne veut pas de chien dans ce qu'il appel son "restaurant " de bord de plage... C'est la reprise du travail suite fermeture covid , mais ce monsieur fait le difficile , je pense qu'il c'est gavé des aides du gouvernement distribuées par Mr Lemaire,alors que tant d'autres en ont manqué et fermé boutique.

  • Avatar Luana.u
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 21:16

    Hôtel restaurant très désagréable aucun savoir vivre pas de politesse. Les plats sont servi beaucoup trop rapidement entrée arrivée même pas le temp de finir qu’on nous enlève les assiettes sous le nez avec la cuillère encore dans la bouche sous prétexte que le plat est prêt. Commandez une entrée assiette de Crevette et en recevoir 4 ! Même pas fraîche ! Ensuite le plat moules frite les moules quasiment toutes fermées avec accompagné de 3 petites frites surgelées ! Ensuite les dessert n’en parlons pas obliger de répéter 5 fois ce qu’on veut pour en plus ne pas noté et nous ramener les mauvaises choses les desserts étaient immangeable, une glace avec deux boule on nous ramène pas les bonnes on le dis et on nous assurent que c’est le bon goût alors que ce n’est pas le cas. Une seule dame a été très aimables et heureusement ! Au moment de payer le responsable prend les carte comme si c’était les siennes et ne montre pas le montant coche les options (crédit/comptant) sans demander ! Hallucinant ! A éviter absolument.

  • Avatar jo.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:58

    Restaurant catastrophique que ce se soit du point de vu du service, du personnel ou encore la nouriture. Le pain servi à table était sec, les moules sans goût et les crevettes surgelées.

  • Avatar Cyantrooper.
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 18:09

    J'ai testé le restaurant et je n'en suis pas déçu. L'entrée et le plat était particulièrement savoureux. Les desserts quant à eux étaient un cran en dessous

  • Avatar Ahhah.s
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:04

    Pas de séjour, restaurant uniquement. Très peu de goût (moules marinière), pas de carafe d'eau à table. Pas mauvais mais je n'y retournerai pas. Menu enfant très bon en revanche Soda en canette à 4€, c'est très cher. Si encore c'était du coca "en verre"..

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:10

    Tres bon petit lunch avec vue sur mer, personnel tres sympa

  • Avatar Juju.
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:34

    Nous avons choisi ce restaurant pour la vue et voyant que 80% de la carte proposait des poissons, on pensait manger frais. Résultat décevant, poisson surgelé trop cuit, noyé dans la sauce pour masquer le goût. Vin correct, service assez rapide mais très déçue de la qualité des plats.

  • Avatar Franck.
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 22:46

    Le cadre en bord de mer est super, l'accueil a été correct. Les point positifs s'arrêtent là. Les plats sont franchement pas bon, les produits ont un sérieux goût de boîtes de conserves. Exemple : La Macédoine servie avec les crevettes me rappelle celle de ma tendre enfance... à la cantine. Ont est partis avant de manger le dessert qui été pourtant inclus dans notre menu.

  • Avatar brunelet.a
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:35

    De passage dîner au restaurant un samedi tôt 19h30. Je vais faire court car en tout point à fuir et exécrable. Service long (1h15 entre commande et entrée ), fraîcheur produits (moules, huîtres) douteuse Var sans doute congelés de plusieurs jours, que dire du service complètement dépassé et désorganisé en heure de pointe. La cerise sur le gâteau, le patron qui devrait changer de métier car aucun sourire, ne fait que crier sur le personnel, et au moment de l’addition vous tend la machine carte bleue sans vous regarder et sans aucun mot d’au revoir ni merci, je pense qu’il avait trop peur d’écouter les doléances que j’avais à dire. Une honte

  • Avatar absallys.u
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 07:06

    Avis sur le restaurant. A éviter absolument. Les moules marinière de ma fille était plus que douteuses sur la fraîcheur du produit. Les plats sont sorties en moins de 5 des cuisines. Le patron est une personne avec une mauvaise foi sans nom. Quand je lui ait dit que nous étions déçu du poisson il me demande quel menu j'ai choisi. Et ne fait même pas un geste commercial ou présente ses excuses. Faudrait qu'il se fasse mettre la honte par un grand chef celui là.

  • Avatar Lisa.l
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:21

    Patron désagréable, parle mal aux clients, ainsi qu’à ses employés. Est agressif. Nous avons pris l’apéro puis nous avons quitter le restaurant, le patron est venu arracher les menu des mains de mon collègue. Le seul point positif c’est la vue. Fuyez!

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:59

    Idéal pour un bol de bon air marin avec une jolie vue.

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:50

    Super restaurant. Équipe accueillante et très avenante , malgré le rush du premier week-end de réouverture après Covid. Les prix sont corrects et la qualité au rendez-vous ! Une adresse sûre à laquelle je reviendrais sans faute à ma prochaine visite au Grau !

  • Avatar Catherine.o
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:14

    L'amabilité et le sourire ne sont pas de rigueur dans ce restaurant !....quant au repas c'est très moyen. Verres douteux, on part rapidement et on n'a pas envie de revenir !...

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 17:41

    Hôtel top, chambre avec vue sur la mer. Restaurant super, une équipe au top sans qui l'hôtel restaurant ne serait rien. Le patron peut réellement les féliciter et en prendre de la graine. C'est dommage mais le seul hic de cette hôtel est le patron, manque d'amabilité et de sympathie. N'oubliez pas monsieur, que les personnes qui permettent à l'hôtel de vivre sont les clients et votre équipe.

  • Avatar Sylvia.h
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 14:15

    Je met 2 étoiles pour le service car la serveuse était sympa ! Payer 27 Euros avec comme plat principal encornets riz avoir un mini encornet et 2 cuillères de riz c'est abuser ! Pour ma part j'ai pris le menu à 15 c'était raisonnable, pas plus !

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:12

    Accueil très sympathique du patron et des serveurs Menu à 15€90 Très correct juste macédoine en boîte dommage 😅 Pour le prix c’est très très bien

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 23:33

    emplacement sympa sur le front de mer, personnel avenant, mais....le service c'est le bordel...personne ne sais ou va ou...service très rapide pour les entrées puis...30 min d'attente pour les plats, parti sans prendre le dessert pourtant dans le menu car trop long. effectivement moules peu ou pas nettoyée dans l'assiette des mes enfants..pas terrible tout cela.

  • Avatar Vignier.d
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:24

    Patron exécrable sélectif aucune mesure covid sans masque Salade pas laver rempli de petite pierre J'ai pris une côte de bœuf sauce roquefort il y avait un cheveux dans la côte de bœuf la sauce roquefort diluer avec de l'eau J'ai Prix un tiramissu dégueulasse tous fondue remplis eaux La qualité de la nouriture à comparer avec un repas hôpital

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Bd du Maréchal Juin
  • 30240 Le Grau-du-Roi

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    The Rhone Retreat

    (8 Avis)

    Propriétaires très serviables, nous avons passé un merveilleux séjour. ...

  • Latest Listing

    Logis Nîmotel

    (100 Avis)

    Chambre propre et un lit confortable surtout très grand. Tranquillité sauf une aération qui fait du bruit...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Nîmes Sud

    (100 Avis)

    excellent ,personnel souriant et competent , bon hotel au calme ,pres de nimes ,joli jardin, tres propre ,bon petit dej! , un seul petit reproche , mais je pense independant du personnel ,c'est l'equipe de jardiniers ,venus faire ,l'entretien ,qui vous reveille a 8 heures pile , au son des tondeuses et taille bordures thermiques !!!mais bon, ils ne doivent faire cela que de temps en temps .......

  • Latest Listing

    Le Jardin Serein

    (3 Avis)

    Le cadre est magnifique et pour l accueil de Brigitte ,un grand Merci😊. Nous reviendrons...

  • Latest Listing

    HOTEL LES VIGNES BLANCHES

    (99 Avis)

    Accueil super. Très bon service nourriture au top....

  • Latest Listing

    Hôtel Château de Cabrières

    (17 Avis)

    Super mais hôtel simple. Petit déjeuner avec croisants frais, mais pas de possibilité pour le déjeuner ou le dîner. Situé dans un grand domaine privé avec; court de tennis, piscine, forêt de bambous, sentiers de randonnée et beaucoup de paix et de calme. ...

📅 Vérifier la disponibilité