NOMAD Hotel - Paris Roissy CDG Airport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels NOMAD Hotel - Paris Roissy CDG Airport Le Mesnil-Amelot

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels NOMAD Hotel - Paris Roissy CDG Airport à Le Mesnil-Amelot

Hôtel chic, chambres modernes dotées d'un projecteur, restaurant ouvert 24h/24 et navette aéroport gratuite. Hôtel branché, navette aéroport gratuite.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alice.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 15:57

    Propre et correct ! Pour une nuit c'était très bien. La douche en escargot dans la chambre et les volets ferma les complètement, j'ai trouvé ça chouette !

  • Avatar Immo.u
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 21:17

    Excellent accueil de l’équipe très appréciable après l’arrivée à Roissy! Chambre et propre avec la douche spacieuse et ses multiples jets fort appréciable sans oublier le grand écran ambiance home cinéma …Encore merci pour votre accueil chaleureux et votre écoute !

  • Avatar Fabrice.e
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:06

    Hotel sympa et moderne. Le principe est de rester écologique, pourquoi pas? La douche dans la chambre est spectaculaire. Dans les faits, les chambres sont très froides et les éclairages tristounes. Impossible de remonter la température malgré la présence d'un thermostat dont je ne suis pas qu'il fonctionne. Le problème a l'air assez récurrent. Le sachet de thé est à 3 euros (sérieux?) si vous en prenez un avant de monter dans votre chambre. C'est moyen. Le personnel n'est pas très chaleureux, surtout s'il vous croise sans masque. On peut dire les choses de façon aimable, cela ne gache rien. Déçu.

  • Avatar Jacques-Olivier.u
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 17:33

    Très bon hôtel moderne et propre, personnel qualifié et accueillant. Je recommande...

  • Avatar Sandy.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:34

    Bel hôtel à 5 minutes de CDG chambres spacieuses et confortables, le bruit des avions ne nous a pas dérangé durant la nuit, petit déjeuner continental

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:20

    Le meilleur de tout les hôtels que j'ai pus faire! Proche de l'aéroport, chambre tout connecté, propre.

  • Avatar Anne.A
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:09

    Accueil agréable. Déco très sympa. Chambre propre et bien équipée. On a adoré la douche ! Eco concept réussi avec toilettes à l'eau de pluie. Super insonorisation. Tarif correcte.

  • Avatar Andrea.a
    3 / 5
    Le 06/12/2020 à 10:08

    Je commence par les point positif, la douche est vraiment chouette ! Le lit est très confortable, malgré la proximité avec l’aéroport je n’est entendu aucun avion, et le personnel est agréable, néanmoins j’ai moins aimée l’esthétique de la chambre, (sauf la douche) obliger de regarder la télé 100% dans le noir sinon on voie mal l’image du vidéo projecteur qui n’étais pas droite parking assez cher pas de gobelet, la lumière des toilette qui reste allumé toute la nuit en raison d’un dos fonctionnement du détecteur de mouvement, chambre très peur lumineuse (hors lumière artificielle)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andrea Vallade, Merci pour ces quelques minutes à nous donner vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel NOMAD Paris Roissy CDG. Nous sommes ravis que notre fameuse douche NOMAD avec son ciel lumineux et ses jets multimassages ai su vous séduire :-) Concernant le vidéo projecteur, nous sommes désolés si la qualité de l'image ne vous a pas convaincu...nous sommes sensibles à votre remarque et le remplacement de ces derniers est prévu sous peu --- peut être aurez vous à cœur de venir essayer cette version 2.0? Concernant tout imprévu en chambre (lumière, gobelet...) il ne faut pas hésiter à solliciter nos équipes disponibles 24h/24h afin qu'elles vous apportent une solution. Concernant le parking, son tarif est inférieur au prix actuellement pratiqué sur la place de Roissy. Sachant que vous avez pu passer une bonne nuit dans notre literie confort et profiter de la très bonne insonorisation de nos chambres, nous espérons que vous retenterez l'expérience #enmodenomad lors de votre prochain séjour prés de l'aéroport....NOMAD Hotel Paris Roissy CDG, Anne-Lise.

  • Avatar Christèle.U
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:53

    Hôtel bien situé, moderne et efficace. Très bon rapport qualité-prix. Literie confortable dans une chambre équipée de tout le nécessaire et même plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christéle Dumas, Merci pour ce beau commentaire et cette belle note. Au plaisir de vous revoir très prochainement. NOMAD Hôtel Paris Roissy CDG, Anne-Lise

  • Avatar Mathz76.
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 10:56

    Superbe hôtel. Accueil sympathique. Une équipe au top. Je reviendrais

  • Avatar Evelyne.t
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:17

    Très très classe et à recommander sans aucune hésitation. BRAVO

  • Avatar Miguel.s
    2 / 5
    Le 08/07/2019 à 09:05

    Pas de frigo, pas de mouchoir, clim super froide, lit super dur, pas assez d'oreillers. Une de nos lampes ne fonctionnait pas. Le staff est assez sympa, le design spécial. Pas de service à table au bar. Et une offre de boissons très faible. Le parking est payant à partir de 3h de stationnement. L'endroit est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Miguel Asensio Gonzalez, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Nomad Paris Roissy:-) Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié la propreté de nos espaces ainsi que l'accueil de notre Staff! Pour nos visiteurs, nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour toujours plus de confort et de convivialité! Dans nos chambres, la literie Bultex côtoie notre ensemble de toilette... Pour notre restauration, nous proposons nos formules buffet petit-déjeuner et dîner, ou encore notre formule sur le pouce avec un éventail de produits majoritairement BIO ... Pour les boissons, nous mettons à disposition un assortiment de boissons chaudes, sodas, jus de fruits BIO, ou encore une sélection d'alcools modérés et forts ... Pour le stationnement, les 3 premières heures sont offertes. Et pour la 1ère nuit, le tarif est de 14 €uros, puis dégressif selon le temps de stationnement, en adéquation avec les tarifs pratiqués sur la zone aéroportuaire. Lors d'une prochaine, n'hésitez pas à faire appel à notre Staff, présent 24H/24 et toujours soucieux de répondre aux demandes de nos visiteurs :-) L'équipe Nomad Paris Roissy, Myrma

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 20:08

    Facile d'accès notamment avec la navette depuis CDG. Accueil agréable et hôtel moderne. Le fait de pouvoir tout contrôler avec une tablette est original et bien pratique: Rétroprojecteur, Éclairage de la douche, chauffage, volet roulant... Chambres propres et comportant de nombreuses astuce de rangement. Le petit déjeuner est complet. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport avec les internautes ! C’est un plaisir de lire que vous adorez le concept NOMAD Hotels ! Je vous dis donc à très bientôt! Jenny

  • Avatar Gravelas.a
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 18:04

    On s'attendait à du haut design. Le site fait rêver ! A part la douche qui fait de la lumière et une tablette dans la chambre, c'est très moyen... Bonne note pour literie confortable. Pas d'accès à Netflix avec la tablette et aucun jeux accessible tout est payant. Côté repas, le self, c'est pas mal mais cher pour environ 4 salades composées différentes et deux plats chaud (viande et féculents) ainsi que 3 desserts différents qui ne sont pas exceptionnels. Le personnel est accueillant.

  • Avatar Emilie.m
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 21:03

    Une belle expérience. Cet hôtel est atypique mais tellement agréable. Le concept eco-responsable est vraiment sympa. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'établissement de cette chaîne. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre est super. Le top : la taille du lit (immense) et la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie Duvert, Merci pour ce top commentaire:-) Je suis ravie que notre eco-concept, la domotique en chambre et l'accueil de nos équipes vous ai apporté une expérience unique et agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un séjour #enmodenomad. Nicole V, Directrice du NOMAD Hotel Paris Aéroport.

  • Avatar Michèle.M
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 15:54

    Super acceuil. Une chambre connectée avec toutes les commandes sur une tablette. La douche est spacieuse avec lumière d'ambiance changeante !! Tout est très propre et hôtel Nomad prône l'écologie. Aucun bruit, très calme. Les navettes de l'aéroport ou de la gare vers Hôtel sont gratuites. Les petits déjeuners sont servis à partir de 5h le matin. Hôtel que je recommande.

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 09:57

    Hôtel prometteur....mais plusieurs déconvenues. À partir de 22h navette aux comptes gouttes de 8 places donc une attente de 1h30 au vu du monde qui attendait. Appel à l'accueil pas très aimable. La chambre est spacieuse mais on constate 2 lits simple alors que l'on avait demandé un lit double. Après 2 douches chaudes, c'est le sauna l'extraction est insuffisante. Néanmoins, on pourra apprécier la chambre connectée, le rétroprojecteur, le design bois. Ressemble assez au citizen hôtel mais ce dernier marque des points côtés accueil et services.

  • Avatar Gideon.
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 21:50

    Chambre assez confortable, système de lumière coloré qui donne l'ambiance que l'on souhaite donner, le vidéo projecteur est tres appréciable pour un bon film ! Et la douche est jolie et intelligemment placée. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Lewiz77, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis auprès de nos lecteurs! Nous sommes ravis que votre séjour au Nomad Paris Roissy ait été l'occasion d'une expérience nouvelle et agréable :-) A très bientôt, suivi de votre entourage bien sûr ... Nomad Paris Roissy, Myrma

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 13:49

    Je suppose qu’il y a mieux autour de Roissy pour le même prix. Le prix sur leur site internet n’est pas le même que sur place. La chambre est toute petite avec la douche « dans » la chambre. Les wc sont dans une très petite pièce. Je n’ai pas aimé la chambre, ni leur concept. Le restaurant l’hôtel sert des plats assez simples. Même chose pour le petit déjeuner. Le jus de fruit est horrible. Cherchez ailleurs avant de choisir cette adresse. Le seul plus c’est la navette gratuite entre l’hôtel et l’aéroport de Roissy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Notre concept vous permet de faire des économies en réservant en avance ! Concernant la chambre NOMAD Hotels, celle-ci dispose d'une superficie de 16m². Nous avons souhaité optimiser son espace afin de permettre à la chambre d'être modulable, au gré de vos envies et de vous permettre de vous y déplacer aisément. Je suis étonnée de lire que vous n’avez pas été séduit par notre petit-déjeuner : les produits que nous servons sont frais, de préférence locaux et issus d’une agriculture biologique quand cela est possible. Pour le jus d’orange nous passons par la société BHARLEV qui nous livre du jus d’orange frais à base d'orange pressées tous les matins ! J’espère vous recevoir à nouveau dans notre NOMAD Hotel Roissy, Myrma

  • Avatar Stéphane.�
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 15:37

    Simple, complet et bon marché. L'agencement des chambres est bien pensé : Design mais pratique (ce qui est souvent antinomique). Bon accueil, repas buffet suffisant, il y a même quelques machines de fitness, le tout pour un tarif compétitif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport avec nous :) Je suis ravie de lire que le concept, l'agencement ainsi que la restauration et surtout le rapport qualité-prix ont su vous satisfaire ! A bientôt chez NOMAD alors ;) Jenny, manager

  • Avatar nissa.�
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:56

    Hôtel situé non loin de l'aéroport charles de gaule, le parking est payant. Le cadre est agreable et pas trop bruyant. Les chambres sont simples mais cocooning un ++ pour la douche avec son jeux de lumière et ses différentes jet d'eau . La tv est en projection utilisable a partir d'une tablette délivrée par l'hôtel, les couleurs de la douche aussi. J'y est passé un agréable séjour le seuk bémol est pour moi le parking payant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nissa Kéké, Merci :-) Manifestement notre concept vous a séduit, le concept "écolo", le design et épuré et confortable de nos chambres ainsi que la gestion en domotique. En effet notre parking est payant, mais son tarif est équivalent (voir moins cher) à celui pratiqué sur la place de Roissy. Espérant que vous aurez le plaisir de revenir et peut être d'utiliser notre navette gratuite? NOMAD Hotel Paris Roissy CDG, Anne-Lise

  • Avatar Mylène.b
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 21:15

    Toute petite chambre avec douche à côté du lit vraiment pas pratique car froid lorsque vous sortez de plus y n'y a pas d'espace pour mettre vos produits pour la douche. La douche étant ronde fait qu'il y a de la perte d'espace. Avec le lavabo à côté du lit, il est très difficile de ne pas réveiller la personne qui dort à côté même si vous mettez le rideau. Il n'y a pas de système pour évacuer la vapeur de la douche, n'y les odeurs dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mylène, merci de partager votre commentaire avec nos internautes. Je suis désolée de lire que vous n’ayez pas été séduite par le concept NOMAD. Concernant la chambre NOMAD Hotels, celle-ci dispose d'une superficie de 16m². Nous avons souhaité optimiser son espace afin de permettre à la chambre d'être modulable, au gré de vos envies et de vous permettre de vous y déplacer aisément. En effet chez NOMAD, afin de vous offrir un espace de vie plus ouvert et lumineux, la douche ne se trouve pas dans une pièce séparée mais bien dans la chambre. Vous avez cependant la possibilité de retrouver votre intimité en tirant le rideau prévu à cet effet. En ce qui concerne l’opacité des rideaux de la chambre, vous pouvez contrôler les volets roulants de la chambre avec votre tablette ainsi cela vous garanti qu’aucune lumière ne peut passer et vous pouvez ainsi profiter d’une bonne nuit de sommeil ! L’isolation phonique de l’hôtel est doublée ce qui garantit une très bonne insonorisation, n’hésitez pas la prochaine fois à contacter notre staff qui est là pour répondre à toutes vos questions 24/7 ! A bientôt au NOMAD Hotel ROISSY. Myrma

  • Avatar Guillaume.�
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 09:46

    Rapport qualité-prix excellent ! Chambre propre , suffisamment spacieuse pour une nuit. Tout est géré sur une tablette tactile (lumière, télé, volets,réveil ) et un rétro projecteur remplace les petits écrans plats d'autres chaines hôtelières , du coup un grand écran mural et parfaitement plat . Accueil tout à fait professionnel , et parties communes agrémentées de baby-foot , salons , espaces "remise en forme ". Petit-déjeuner continental classique et très bien garni , produits de bonnes qualités (pour le prix). Parking privé à prévoir en supplément (~10€/nuit). Un établissement très satisfaisant à mon humble avis. Je conseille vivement.

  • Avatar Maeva.a
    3 / 5
    Le 31/01/2020 à 15:07

    Bon rapport qualité prix, navette gratuite et rapide vers l'aéroport et de l'aéroport. Juste mauvaise idée la douche dans la chambre, ou mettre une aspiration plus forte car obligée d'ouvrir les fenêtres pour enlever la vapeur. Sinon concept original.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva et merci pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport! Je suis ravie de lire que l'hôtel vous a satisfait en terme de services proposés et de localisation. Nous prenons en compte votre remarque concernant la ventilation de la douche et espérons vous revoir bientôt :) Cordialement Le staff NOMAD

  • Avatar Laurent..
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 18:54

    Hôtel d'un nouveau genre. La lumière, le chauffage, la climatisation, les stores et la télévision se gère avec une tablette. Les lumières LED dans la douche donne un beau style (dommage que la lumière ne change pas de couleur automatiquement). Le vidéoprojecteur en guise de télévision est vraiment une bonne idée, quel gain de place vu qu'il se trouve au plafond ça laisse de la place utile au sol. Par contre le buffet du soir est très cher pour ce que c'est et il n'y a qu'un plat chaud... Les verres d'alcool sont un peu cher mais je pense que c'est le prix à payer à Paris. Je ne retire pas cet hôtel de ma liste de choix.

  • Avatar Laurine.u
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 05:15

    Cet hôtel nous à bien dépanné pour une nuit après un retard d'atterrissage d'avion qui nous à fait louper le train. Seulement, pour un hôtel 3 étoiles.. les prestations étaient relativement moyenne (lavabo bouché, une prise électrique seulement et en plus placé dans un coin pas pratique..! , une peinture blanche avec des traces un peu partout, des lits sur roulettes qui bougent sans cesse et sont basiques niveau confort. Les + : les horaires ou l'on peut arriver presque 24/24, les toilettes séparées de la "salle d'eau" dans la Chambre, le personnel très agréable.

  • Avatar DanPat..
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 17:13

    Les bruits extérieurs sont bien filtrés, chambre calme, petits déjeuners corrects (continental). Navette au départ de l'hotel toutes les 30 minutes mais ce délai n'est pas toujours respecté au départ de Roissy. Personnel sympa.

  • Avatar Tony.
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 13:28

    Prix assez élevés mais une chambre avec design super sympa ! Pièce laverie au rez de chaussée pour pouvoir utiliser un fer à repasser .. ce dernier mal entretenu a taché une chemise blanche la veille d'un entretien ..

  • Avatar jeremy.r
    5 / 5
    Le 16/01/2017 à 07:00

    Hôtel juste GÉNIAL !! J'ai passé une nuit juste avant de prendre mon avions. Une nuit très agréable et très reposante . Le concept de cette hôtel est ingénieux et tout à fais dans l'air du temps, le personnels souriant et courtois. Juste un petit bémol, le manque de plat végétarien au buffet du restaurant. Continuez comment ça :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeremy et merci pour votre enthousiasme. Vous êtes un vrai ambassadeur NOMAD Hotels C'est un véritable encouragement pour nous de savoir que vous avez tant apprécié cette expérience en mode NOMAD. :-). Concernant le plat végétarien du buffet Nomad, je prends en compte votre commentaire et vais suivre de près l'évolution d'une telle demande en vue d'améliorer ce service à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour #enmodenomad Nicole Vidaller, Directrice du Nomad Hôtel Paris Roissy CDG Aéroport

  • Avatar Gaëlle.t
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 14:46

    Concept innovant, j'adore : un projecteur remplace l'écran télé, tout (éclairage, volet, projecteur, ventilation, et même un repérage sur sa consommation d'eau) se commande à partir d'une tablette. Il y a également des prises USB à chargement rapide près du lit ainsi qu'une prises Hdmi, tout est pensé pour vous faciliter la vie. Accueil très sympathique, bar permettant de prendre un verre dans un cadre agréable, petit déjeuner varié et très bon, il manquait juste du beurre demi-sel. À souligner la très bonne insonorisation. Hôtel à recommander sans hésitation !

  • Avatar Olivier.i
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 08:54

    Un choix d’hôtel pour pouvoir se reposer après avoir vu les photos mais déçu après une attente interminable pour la navette dans le froid pendant 1h30. Après plusieurs appel pour mettre plus de moyen une fois arrivé à l’accueil aucune excuse et pas très chaleureux. Nous avions préciser un lit double et on se retrouve avec deux lits simples, déception en plus après une douche de la buée partout, mauvaise ventilation. Bref déçu ...

  • Avatar Carole.i
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:59

    Facile d'accès, et facile de regagner l'aéroport à toute heure. Propreté irréprochable, style des chambres plutôt insolite et agréable. Très bon rapport qualité prix. Mon camp de base quand je sais que je dois prendre l'avion tôt le lendemain !

  • Avatar Cathy.e
    3 / 5
    Le 09/11/2018 à 19:35

    très bel établissement ; moderne ; chambres trop exigues ; propreté à améliorer sous les lits notamment ; système écran projecteur trop léger pour la qualité de l'image ; sinon bon accueil ; choix pour le petit déjeuner très agréable ; buffet copieux ; produits frais , d'assez bonne qualité ; merçi nomad pour cet agréable séjour ;

  • Avatar Christine.i
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 18:46

    Soirée à thème pas réussie car devait commencer à 18h00, à 18h40, toujours rien et après renseignements auprès du personnel qui ne quittait pas le bar, nous apprenons que le repas ne sera disponible que vers 19h00 et que l'animation ne débutera que vers 20h00. Peut-être qu'un agenda plus précis sur l'invitation aurait été judicieux pour ne pas créer de déception. Nous ne sommes pas rester sur place et par conséquent n'avons pas consommé à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Christine, merci pour votre commentaire suite à votre visite au Nomad Paris Roissy! Nous en prenons bonne note pour chacune des animations à thème à venir, qui se tiendront chaque 3eme mercredi du mois :-) Nous avons invité nos visiteurs pour une ambiance revisitée Yin Yang afin de vous faire bénéficier de nos espaces au plus tôt... Avez-vous pu dégusté notre cocktail CaïNoSo ? ou encore notre buffet sur le thème Asie ? Pour nos prochaines soirées, nous ne manquerons de préciser l'horaire de la surprise que nous vous aurons concocté! A très bientôt, NOMAD Paris Roissy, Myrma

  • Avatar Anthony.i
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 23:37

    Séjour parfait pour un coût modique, une chambre high-tech avec rétro projecteur, douche à couleurs personnalisée donnant une ambiance unique, un suivi de votre consommation d'eau afin de vous sensibiliser à l'écologie Seul point négatif (d'où l'étoile en moins) , une panne de serveur qui a empêché l'utilisation de la TV et de la lumière de la douche. Hormis cela le personnel est vraiment agréable et l'hygiène de l'hôtel est très satisfaisante. Dernier point l'insonorisation, parfaite ! On entend rien du tout que ce soit les avions qui passent juste au dessus grâce aux fenêtres doubles à double vitrage (quadruple vitrage finalement) ou les voisins.

  • Avatar Mikael.a
    4 / 5
    Le 25/06/2017 à 16:36

    j'y séjourne plusieurs fois par mois. pas de mauvaise surprises, les chambres se ressemblent toutes, bien insonorisées. chambres très domotique, se contrôle via une tablette Android (interface et fluidité pourrait être améliorée, notamment concernant l'air conditionné). Chasse d'eau = eau de pluie = 👍. Tarif raisonnable, bon rapport qualité prix (sauf en cas de salon où tous les hôtels sont bookés). Douche originale. je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mikael et merci de votre commentaire :) Je suis heureuse de vous compter parmi nos clients fidèles grâce au concept éco-responsable NOMAD Hotels ainsi que son rapport qualité-prix. Soyez sûr que nous travaillons en continu sur l'amélioration de la domotique en chambre, votre avis va nous aider à avancer ;) A bientôt pour une nouvelle nuitée #enmodenomad! Nicole V, directrice du NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport

  • Avatar mercedes.a
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 03:59

    Accueil agréable et attentif. Décor sympa et convivial. Chambre rationnelle avec des + si on compare avec les hôtels de même catégorie. Côté tarifs, bon rapport qualité prix. Bonne idée, le mini petit déjeuner à moitié prix ¡!! Adresse à diffuser

  • Avatar Louise.
    5 / 5
    Le 24/11/2017 à 22:04

    Très bon rapport qualité prix. Il est agréable de passer une nuit dans un hôtel qui fait attention à l'environnement tout en étant connecté (on contrôle tout grâce à une tablette). Restauration 24/24h. Et super rétroprojecteur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louise Rigollier, Merci pour ces 5 étoiles! Elles brillent comme votre commentaire:-) Je suis ravie que notre concept domotique et nos services vous ai permis de passer un superbe séjour. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un séjour #enmodenomad! Nicole V, Directrice du NOMAD Hôtel Paris Roissy Aéroport.

  • Avatar Lilian.i
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 19:13

    INCROYABLE !! Tout est parfait dans cet hotel recemment renové, les chambres connectées sont extraordinaires. Nous avons dormis comme des bébés avant notre départ pour les usa. Cet hotel offre le comfort neccessaire et les services adéquats pour aider à se relaxer avant/apres les voyages en avion qui peuvent s'averer stressant. Personnel charmant, service navette impeccable prix correct bref mon "go-to" pour tous mes prochains voyages passants par CDG.

    Réponse du propriétaire :
    Wouahou ! Quel enthousiasme! Je suis ravie de lire que le concept NOMAD Hotels vous a séduit à ce point :) Je vous dis donc à très bientôt de passage à CDG ! Jenny

  • Avatar SEVERINE.U
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 05:33

    Bel hôtel avec beaucoup de design et de nouvelles technologies Petit déjeuner copieux, ouvert de très bonne heure (5h), ce qui permet de prendre l'avion le ventre plein 😉 Un service de navette gratuite est proposé, donc des frais en moins !!! Chambre bien insonorisée avec une douche aux couleurs tournantes Bonne continuation Séverine HUGONIE

  • Avatar Martine.t
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 15:39

    On adore y venir. Proche de l'aéroport, navette gratuite qui nous prend en charge. C'est top ! Le personnel est toujours très sympathique. Cela fait cinq ou six fois que nous y venons, rien à dire. On y reviendra encore.... N'hésitez pas à séjourner à Nomad hôtel !

  • Avatar Shanel.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:28

    J’ai apprécié mon week-end lieu calme et agréable très reposant qui nous permets de nous évadés le temps d’un week-end. Je tiens à souligner l’accueil chaleureux de Younès encore merci c’était génial très bonne équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Shanel et merci pour ce commentaire très agréable :) Je suis heureuse de lire que votre weekend au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport s'est passé selon vos envies et que l'accueil vous a satisfait. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau bientôt :) Jenny, staff NOMAD

  • Avatar Jo-L.
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 09:45

    Chambre calme malgré la proximité avec la piste de l aéroport. Concept original .Rétro projecteur un peu bruyant et douche très glissante faite attention.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jo-L et merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport. Sachez que votre commentaire est important pour l'évolution continuelle de notre concept - nous allons nous pencher sur le sujet :) Je suis heureuse que nos chambres ont su vous satisfaire et vous dis donc à bientôt ! Jenny, staff NOMAD

  • Avatar France.
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 13:39

    Bonjour, J'y ai séjourné pour une nuit, il y a une semaine, avant de prendre l'avion pour le retour chez moi et franchement je suis totalement satisfaite. Le garçon qui m'a donné l'info lors de mon arrivée à la gare TGV pour me rendre à l'hôtel, m'a vraiment bien renseignée, tout était bien détaillé, je l'ai beaucoup apprécié et ça m'a sécurisée. En arrivant à l'hôtel, l'accueil a été très bien également. Ma chambre au premier étage était aussi vraiment correct, très propre, hyper moderne, écolo et très calme. Ce qui est super intéressant également, c'est de pouvoir prendre le repas le soir sur place et que dire du petit déjeuner très varié. Bref, je n'ai que de bons commentaires et si je dois louer à nouveau un hôtel près de l'aéroport je retournerai au Nomad Hôtel. Merci !

  • Avatar Berho.d
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 09:32

    Calme, paisible, la chambre connectée et le projecteur à la place de la tv le tout était fabuleux. Nous avons l'impression d'être au cinéma vu la qualité du son et de l'image... L'isolation des chambres est la cerise sur le gâteau. Je vous le recommande vivement. Ptit bebole, le parking est payant...

  • Avatar Alain.h
    2 / 5
    Le 11/05/2017 à 08:36

    Je viens de temps en temps depuis 2 ans dans cet hôtel, une fois un réceptionniste me dit de téléphoner directement pour réserver au lieu de passer par Booking que l'on me ferait un tarif préférentiel. je devais réserver pour le 10 mai, je m’exécute je demande à un de mes collègues qui était en déplacement chez eux de réserver une chambre avec petit-déjeuner. Quand j'arrive souci on me signifie que je n'ai pas le petit-déjeuner... Enfin le réceptionniste rectifie la réservation pour le prix convenu. Ce matin je vais pour prendre le petit-déjeuner est là surprise la réceptionniste m'indique que cela n'est pas possible sans supplément de prix. Pour un hôtel qui souhaite se donner une image de standing "petit, minable et Adieu..."

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport avec nous. Je suis heureuse de lire que le concept de l'hôtel vous a fait revenir chez nous et navrée de votre mésaventure concernant la réservation. En effet nous proposons des tarifs avec ou sans petit déjeuner et vous bénéficiez d'une réduction sur le tarif du petit déjeuner lorsque vous le pré-réservez en avance. Je ferais un point avec les équipes concernant cet incident. Est-ce que vous pourriez nous recontacter directement afin de vous montrer que cette expérience n'est pas représentative de l'hôtel? J'espère que vous avez tout de même passé une bonne nuit de sommeil. Nicole V, directrice du NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport

  • Avatar Darren.U
    3 / 5
    Le 14/04/2018 à 19:54

    Hôtel bien situé. Personnel sympathique. L'idée d'utilisation d'un tablette pour gérer la lumière, télévision et les rideaux etc est une bonne idée sauf que ça marche une fois sur 7! La télévision n'a pas fonctionné.

  • Avatar BOUCHON.�
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 21:53

    Superbe hôtel, calme et moderne. Petit déjeuner internationale, excellent endroit pour se reposé avec dans chaque chambre un projecteur vidéo alors n'oubliez pas votre ordinateur car vous pouvez le brancher dessus. Bon film et bonne nuit!!

  • Avatar Francois.E
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 14:24

    Très original, l'utilisation de l'espace pour les chambres est optimale et l'ambiance agréable. Le restaurant est sympathique et la navette gratuite bien pratique pour se rendre à l'aérogare.

  • Avatar Ilona.
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 09:22

    Chambre moderne, propre et pratique. L hôtel se trouve près de l aéroport donc o' entend forcément les avions mais l effort à été fait pour atténuer le bruit (double-fenetres). La signature "eco" est un point très positif. Le petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir Ilona, toute l'équipe du Nomad Roissy vous remercie de partager votre avis suite à votre séjour sur une note si positive! c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre escale sur un mode éco-responsable parmi nous! Et que nos aménagements, ainsi que l'ambiance et nos services aient été l'occasion d'une escale agréable :-) Faites le savoir à vos proches pour qu'ils tentent eux aussi l'expérience #enmodenomad! Myrma

  • Avatar pierre.u
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 12:36

    Bon rapport qualité prix. Chambre moderne au top. Y aura toujours des idiotes pour mettre 1 seule étoile et faire des caprices

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre et merci pour cet avis fort sympathique concernant votre séjour au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos chambres ainsi que le rapport qualité/prix proposé :) Je vous dis donc à très bientôt! Jenny, staff NOMAD

  • Avatar Larry.a
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 16:04

    Ambiance plutôt vert et tendance. Personnel courtois. Bel accueil. Bons déjeuners mais le choix n'est pas impressionnant. Pour le souper... 19 euros par personne pour un buffet à volonté pour un seul choix de repas chaud et des salades. Tant qu'à moi ce n'est pas un buffet. Les chambres sont tranquilles et jolies. Toutes contrôlées par une tablette, stye domotique. C'est très agréable. Si vous avez une fringale en après midi alors vous resterez sur votre faim. Il n'y a pas grand chose pour accomoder votre faim ici ni dans les autres hôtels autours. Surtout pas de dépanneur ou de station service près. Et si vous choisissez de prendre un chocolat, un sandwich et 2 breuvages alors sortez la carte... On a déjà mangé un repas très complet dans un resto de Paris pour le même prix. Mini salle de gym. Hotel très proche de l'aéroport CDG mais pas à pied. Bus à 2 pas de l'hôtel pour se rendre au centre ville de Paris. Bref... pour la commodité je donne 3 étoiles.

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 23:11

    Belle chambre avec pas mal d'innovations, une démarche écologique qui fait plaisir, une bonne salle de sport. Seul petit bémol, le buffet est un peu chère (20€/personne hors boisson.)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu et merci pour cet avis concernant votre séjour au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport :) On dirait que le concept eco-responsable a su vous séduire! Nous proposons en effet le soir, une formule comprenant un buffet d'entrées froides (en partie des ingrédients d'origine agriculture biologique), un plat chaud et un assortiment de desserts, à raison de 19.50€ par personne. Sachez que vous avez aussi la possibilité de déjeuner ou de dîner au restaurant Le Nautilus, situé juste à côté de l’hôtel. Ce restaurant vous propose midi et soir une cuisine du monde plus variée et complète. La carte est d’ailleurs disponible sur le site Restaurant Nautilus Roissy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt! Jenny

  • Avatar Alejandro.�
    5 / 5
    Le 03/04/2017 à 06:38

    (version français au dessous) Excelente hotel. La habitación es extremadamente funcional. Tiene todo lo necesario. La ducha es una de las mejores que he probado, con duchador de mano, una ducha grande en el techo y dos más desde la pared. El desayuno muy completo también. Lo único que lamento es que no quede en el centro de París ;-) ---- Hôtel superbe. La chambre est extrêmement fonctionnelle, elle a tout le nécessaire. La douche est l'un des mieux que j'ai eu, avec une douchette à main, un autre dans le toit, et deux de plus dans le mûr. Le petit-déjeuner est très complet aussi. Ma seule critique est que j'aimerais avoir cette hôtel en centre ville ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alejandro et merci pour cet excellent avis :) Je suis ravie que le NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport a su vous séduire par ses chambres, sa douche à multi-jets massants ainsi que par son petit déjeuner. Nous vous tiendrons informés pour d'éventuelles ouvertures en centre-ville ;) A très bientôt chez NOMAD Hotels! Nicole V, directrice du NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport

  • Avatar Pauline.U
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 16:26

    Pratique pour une escale petit déjeuner très bien les chambres sont parfaitement insonorisées c'est très agréable on a pas l'impression d'être à qql mètres des pistes. Personnel souriant et accueillant.

  • Avatar Alex.u
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:42

    J'ai effectué une réservation sur le site en direct prix annoncé 65 euros pour à la fin payer 96 euros sans réponse du service en ligne !

  • Avatar Gaby.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:30

    Excellent séjour et personnel au top 👏🏾👏🏾

  • Avatar A..�
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 10:18

    Hôtel très agréable, très calme et propre bonnes prestations. Personnel sympathique. Petit bémol le prix du repas du soir, a volonté c'est vrai mais valable pour les gros appétits.

  • Avatar Fred..
    2 / 5
    Le 21/06/2018 à 17:58

    Équipement global assez sommaire, mais fonctionnel. Le pilotage TV, lumières, clim, volets par tablette, c'est original mais parfois fantaisiste. Et faire payer 14€ la nuit de parking quand on a déjà réglé une confortable facture pour la nuit, c'est au moins une étoile en moins.

  • Avatar Marion.E
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 07:40

    Hotel très bien. Navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel. Bien situé. Chambre propre confortable et moderne. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:42

    Tres bonne hotel pour un prix tres correct avec le plaisir de découvrir un hotel connecter ainsi qu'un ecran géant dans la chambre , ne pas hésiter a prévoir le repas du soir au Nautilus juste a côté (tres bonne table,avec un tres bon service). Un seul point noir, lorsque l on commande un taxi c'est pas un vtc que je veux( d'autant que le VTC est plus cher qu'un taxi, pour un service très médiocre)

  • Avatar Pascal..
    4 / 5
    Le 07/12/2016 à 05:57

    Enfin un hôtel qui vous change des classiques ne sachant pas se renouveler! Un accueil sympa ... Une déco qui vous sort de la grisaille de votre journée de travail ... Un côté frais ... Un hôtel pratique et connecté (ben oui il nous arrive tous de bosser le soir ...) ... Un positionnement prix réaliste ... Un service de bus navette pour vous emmener à Roissy ... Inclus ds les prestations... Même les marches de l'escalier sortent des coloris habituels ... C'est vous dire 😁 si si rassurez vous il y aussi un ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal ! Merci beaucoup pour ce commentaire plein d'enthousiasme ! C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG ! On dirait que le concept NOMAD Hotels est fait pour vous ! :-D J'espère alors que j'aurais le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Nicole V, Directrice du NOMAD Hotel Paris Roissy CDG

  • Avatar Malika.u
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 05:20

    Ce lieu est très paisible. J'ai apprécié la chambre. Les employés sont également très sympatiques. Le service navette est très utile et permet une mobilité très plutôt satisfaisante.

  • Avatar Éléonore.e
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 02:04

    Je suis très étonnée par le manque de professionnalisme du personnel. Le niveau est bas de gamme mais c est sans doute la responsabilité de la direction qui préfère sans doute économiser de ce côté là. À titre d exemple j avais demandé 3 fois la veille au soir d avoir un taxi pour 3h30 le matin. Le matin arrivé on m explique que les collègues de la veille ont "oublié" et que même s ils ont noté devant moi ils ont "zappé " l info. Lol c est bien la première fois de ma vie que je vois ça. J ai pas aimé pour un hôtel 3 étoiles on s attend à un service de qualité minimum. Ça c est la base de l hôtellerie!

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:15

    Super hôtel. Propre Mais le vidéo-projecteur ne fonctionnait pas Manque café et thé dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Daventure, Merci pour ce très beau retour. Nous sommes ravis si l'établissement vous a donné satisfaction. Les vidéoprojecteurs peuvent parfois se montrer capricieux ;-) il ne faut pas hésiter à faire appel à nos équipes disponibles 24/24h pour vous aider. Notre lobby vous accueille jour et nuit pour vous faire un bon thé ou café. Je suis sure que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un autre séjour #enmodenomad. NOMAD Hôtel Paris Roissy CDG, Anne-Lise.

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 05:23

    Déco, concept, ambiance et prix très bien. Le soir, J'ai profité d'un buffet à volonté proposé dans l'enceinte de l'hôtel pour 20€. Entrées froides (charcuteries et salades), Plat du jour chaud et desserts (gâteaux et fruits). Je crois qu'il y a un vrai restaurant, le Nautilus, juste à côté (20m).

  • Avatar Benoît.a
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 04:58

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel très bien situé et équipé. Gestion de la chambre par une tablette numérique, chambre confortable et bien insonorisée. Très bonne expérience.

  • Avatar nadia.o
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 01:58

    Très bien ras. Chambre très bien propre, repas très bon rapport qualité prix. Le personnel très accueillant. On revient c'est très pratique pour l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Nadia! un grand merci de la part de l'équipe du Nomad Paris Roissy pour votre partage, gage de fidélité en nos services ;-) Merci pour votre mention spéciale et à très bientôt pour une nouvelle escale #enmodenomad #ducôtéderoissy #équipechaleureuse Nomad Paris Roissy, Myrma

  • Avatar Jean-Eudes.
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 06:18

    De l'accueil à la chambre, le bar avec apéro et produits super à partager (terrines porc et poisson, salades saines..) réceptionnistes (nights A. Compris) adorables. Petite salle de sport, casiers, verdure...rétroprojecteur en chambre..invroyable pour le prix. Navette pour les terminaux et un super restau juste à côté. Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre enthousiasme suite à votre séjour au NOMAD Paris Roissy CDG Aéroport et à très bientôt :) Jenny

  • Avatar Aurelia.e
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 10:31

    Accueil très agréable ainsi que la chambre. Le seul point négatif serait le conducteur du bus qui devait nous amener à notre terminal: en retard et ne s'excusant pas, nous avons du courir pour attraper notre avion.

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 02:51

    Très très bon rapport qualité/prix.Chambre "futuriste", Personnel sympa et compétents. Nous avions réservé des petit dej mais le service ne commence qu' à 5h, ils ont pu nous les rembourser (à la place nous avons pris un diner). L'hotesse nous a également réservé un taxi.

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir Michel, un grand merci pour votre message qui souligne la convivialité et la réactivité de chacun des membres de l'équipe :-) A très bientôt pour une escale en mode éco-responsable et hors du temps! Nomad Paris Roissy, Myrma

  • Avatar Gerald.i
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 04:26

    Hôtel au concept génial ! Tout est axé sur un principe d"éco-responsabilité, le tout avec un agencement design et techno ! Pilotage de tous les services de la chambre par tablette avec interface dédiée : clim, lumière, consommation d'eau, ... Pas de téléviseur mais un vidéoprojecteur affichant l'image (très nette!) sur le mur. Personnel accueillant et efficace !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gerald Villemin, Merci pour ce top commentaire! Je suis ravie de constater que notre prestation vous a séduit dans son entier, aussi bien notre éco concept que la domotique dans les chambres et l’accueil de notre personnel. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un séjour #enmodenomad. Nicole V, directrice du NOMAD Hotel Paris Roissy Aéroport.

  • Avatar Michelle.l
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 07:49

    Cadre idéal, personnel sympathique, chambre moderne et différent des hôtels classiques buffet a volonté au petit dej et au diner. Que vous dire de plus j'ai juste adoré. J'ai trouvé mon nouvel hôtel de transit sur Paris. Il ya des navettes gratuites pour laeroport.

  • Avatar Jean-Philippe.h
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 18:42

    Hôtel exceptionnel - Tout est presque parfait - L'accueil - Le Personnel très sympathique - Les chambres spacieuses aux équipements neufs et modernes - Les navettes privées et gratuites avec l'aéroport Charles de Gaulle situé à 3 kms. La restauration d'un bon rapport qualite/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Philippe et merci pour votre commentaire très enthousiaste ! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'accueil par notre personnel, les chambres du NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport ainsi que son offre de restauration et sa localisation avec navette gratuite vers l'aéroport :) Je vous dis alors à bientôt pour une nouvelle nuitée exceptionnelle :) Nicole V, directrice du NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 09:12

    Personnel souriant, aimable, compétent. Petit bémol pour la chambre : remontée d'odeur dans la douche dans la nuit, jusqu'à ce que l'on fasse couler de l'eau.

  • Avatar justin.a
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 12:53

    Hôtel engagé dans le respect de l'environnement, chambre super agréable, repas de qualités, navette gratuite jusqu'à RCG, nous sommes venus par deux occasions et nous ne sommes pas déçu ! Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Thomas.o
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:34

    Bonne expérience, le concept est très sympa, moderne et innovant. J'ai été déçu par les chauffeurs des navettes aéroports, le manque de restauration sur place et la taille des chambres trop petite.

  • Avatar Régis.
    4 / 5
    Le 16/02/2018 à 07:16

    Très bon hôtel ! Originalité l'ensemble de la chambre peut se piloter avec une tablette (la mienne ne fonctionnait malheureusement pas). A part ce détail rien à dire, nikel!

  • Avatar Aurelien.i
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 16:49

    Rapport qualité prix imbattable chambres très propres très moderne possibilité de branché son pc via HDMI sur le rétroprojecteur de la chambre .Plein de chaine TV . Un deuxième choix pour le plat le soir serait un plus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien et merci pour cet avis. Je suis ravie de lire que le NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport a su vous satisfaire pleinement grâce à son rapport qualité-prix, sa domotique en chambre avec le vidéoprojecteur et son design. Concernant le buffet du soir - pourquoi pas essayer notre restaurant partenaire "Nautilus" juste en face lors d'un prochain séjour? Ils proposent un choix à la carte midi et soir - la carte est même disponible sur leur site internet :) Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau bientôt ! Nicole V, directrice du NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 14:28

    C'est mon hôtel de prédilection lorsque je prends l'avion à Roissy. petit bémol cette fois, un groupe incontrôlable de Chinois "dépouille" littéralement le buffet du petit déjeuné et de repas du soir; Intolérable alors qu'ils avaient un endroit réservé pour eux; si cela se reproduit, je terminerai ma fidélité à cet établissement. Sinon, toujours parfait!

  • Avatar Sebastien.L
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 06:29

    L'hôtel est moderne, la literie confortable, tout ce commande par une tablette ,lumière, tv, volet roulant et même la consommation d'eau . Personnel à l écoute et avec le sourire .

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 17/01/2018 à 22:18

    Si vous cherchez un hôtel au calme, passez votre chemin, les chambres sont tres tres mal insonorise, pire que dans un formule 1, on entend les personnes des chambres d'à côté parlé au telephone comme si vous étiez dans leur chambre. Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel Jordan et merci pour votre commentaire. Je suis bien évidement désolée et déçue de savoir que vous avez passé une mauvaise nuit du fait de la mauvaise acoustique entre votre chambre et la chambre mitoyenne à la vôtre. Comme déjà évoqué lors de nos précédents échanges par email je vous présente à nouveau mes excuses pour le désagrément réel que vous avez subi Toutes fois, je ne peux pas vous laisser dire que l'insonorisation de notre hôtel est "catastrophique" même s'il vous a été attribué une chambre communicante ayant une mauvaise performance acoustique. En effet, nous avons la prétention d'avoir construit un hôtel aux fortes performances acoustiques (double fenêtre à double vitrage et double cloison de séparation) car la satisfaction et le confort de nos clients est une priorité absolue. J’espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience NOMAD Hotels/ en mode NOMAD plus satisfaisante ! Nicole V, Directrice du Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport

  • Avatar jean-gabriel.r
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 06:18

    Parfait pour attendre son avion du lendemain matin. Belle chambre au design déroutant. J'aurais préféré un lit plus petit et un bureau plus grand. Confort et accueil de bon niveau.

  • Avatar fitnko.h
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 17:42

    Hôtel très complet en prestations et un personnel sympa et disponible. La déco des chambres est top et la tablette de contrôle est pratique. Bref à conseiller !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Ozzy Testard, toute l'équipe du Nomad Paris Roissy vous remercie de commenter votre séjour sur une note si positive! A très vite lors d'une prochaine escale ... pourquoi parmi l'équipe Nomad du Havre ;-) Nomad Paris Roissy, Myrma

  • Avatar Jerôme.a
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 23:29

    Chambre moderne on gère tout grâce à une tablette. L'hôtel est parfaitement insonorisé on entend pas un bruit d'avion...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerôme Rauzet, Merci :-) Il semble que votre séjour ai été des plus agréables dans notre hôtel au design unique et à la modernité! Au plaisir de vous revoir. NOMAD Hotel Paris Roissy CDG, Anne-Lise

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 04:48

    Hôtel moderne en terme de déco et d'équipement. Semble sensible à la protection de l'environnement (indicateur de consommation d'eau, matériaux, ....) Accueil sympa et efficace. Parking payant mais spacieux. A refaire

  • Avatar Francis.
    2 / 5
    Le 11/06/2016 à 12:34

    L'hôtel était vraiment bien, mais le transport de l'aéroport est vraiment mal fait. Nous avons attendu une heure au terminal 3 où il est indiqué que la navette passe, pour que quelqu'un nous dise que la navette ne passait plus au terminal 3. Il faudrait l'indiquer sur la pancarte que la navette ne passe plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG aéroport. Je suis contente de lire que vous avez apprécié le concept NOMAD Hotels. Concernant votre remarque sur notre navette qui circule entre l’aéroport et l’hôtel, je suis navrée de savoir qu’il y a eu une incompréhension à ce sujet. Notre navette passe bien au Terminal 3 (Roissy pôle). Cependant, sachez que la navette ne s’arrête pas systématiquement à cet arrêt comme il est indiqué sur notre site. Pour un arrêt au Terminal 3, vous devez contacter le staff au 017890155 pour les informer de votre besoin. J’espère avoir plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine expérience en mode NOMAD. Nicole VIDALLER, Directrice du NOMAD Hotel Paris Roissy CDG aéroport

  • Avatar Adrien.u
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 19:13

    Hôtel avec navette privative 😉 Accueilli par une équipe jeune professionnelle. Grande chambre. Diner copieux et tret bon. Tout ca dans une ambiance conviviale et calme. Merci a l'équipe de Nomad hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce très gentil commentaire. Nous sommes touchés que l'établissement, de par son accueil, son ambiance feutrée et chaleureuse ainsi que son côté "vert", vous ai offert une expérience agréable et à renouveler? Au plaisir de vous recevoir très bientôt. NOMAD Hotel Paris Roissy CDG, Anne-Lise

  • Avatar Nico.a
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:44

    Les réceptionnistes sont assez sympa et font tout pour nous mettre à l'aise.

  • Avatar Dark.a
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 13:07

    Habitue au CitizenM de Roissy je trouve que c’est un peu du « copiage » de ce dernier . Lit sur roulettes , chambre de deux personnes avec deux lits séparés ... La tablette n’était pas très au point néanmoins ça reste un bel endroit pour séjourner .

  • Avatar Jean-filipe.u
    2 / 5
    Le 15/02/2019 à 16:37

    Dommage pour le côté High Tech.. c'est un High Tech à la pointe de la technologie d'il y a 10 ans. Coulure de condensation sur les murs car douche dans la chambre.. Bref équipement à revoir mais personnel en nombre donc assez satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Filipe et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport avec les internautes. Je suis ravie de lire que le personnel a pu vous satisfaire malgré le fait que le concept de la chambre NOMAD ne semble pas à votre goût. En effet, l'espace salle de bain est intégrée dans la chambre afin de bénéficier d'un maximum de luminosité. Vous pouvez cependant le séparer de la chambre grâce à un rideau, ce qui limite également la condensation. Nous travaillons continuellement sur l'aspect "technologies" de la chambre et prenons en compte votre remarque. J'espère néanmoins que vous avez passé une bonne nuit de sommeil. Jenny

  • Avatar Paulo.m
    4 / 5
    Le 27/12/2020 à 20:36

    Chambre spacieuse avec une douche ouverte sur la chambre et un éclairage sympa couleur sympathique vidéoprojecteur le tout contrôlable depuis tablette.

  • Avatar Dadalux.
    1 / 5
    Le 01/09/2016 à 21:03

    Hotel de très mauvaise qualité avec un faux style américain ,sans doute pour les francais sans education. Le service est deplorable,la cuisine vient de Picard,tout en boite et congelé.A peine réchauffe = froid !!! Les chambres ont un faux style écologique .Et pas de lits doubles.La douche est dans la chambre,minuscule,un placard en contreplaque. La reelle arnaque francaise de mauvais gout.. Le coup frelate du soit disant moderne pour appâter les pauvres gens en leur faisant croire que c'est branche ! Le manager interroge refuse de discuter et finalement devient quasi violent et très vulgaire. Un gars de banlieue sans education sans doute arrive la a coups de coude. Et parce qu'il est paye au smic. A éviter absolument ! I just want to add that we are a French couple living in the US since 30 years and with children aged 20 to 24 year old. So we have travelled ,lived in NY, LA and other international cities. We were appalled but the attitude of the manager. Also the lights and other features make people think that they participate ( to steal better from them ? ) there are manuals about how to operate the lights ! ( like if clients were in kindergarten !.When you go to the bathroom in the middle of the night ( and it is a tiny closet in the wal ) the whole light of the room lights up above the bed ( where your spouse sleeps ! ) before you can reach the button again to start the cycle of pink and back to bathroom only . Miserable experience plus the vulgarity and incompetence of the personal .The IBIS is four star compared to this ! Complete French clunk ! And we are French and ashamed !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dadalux, Vous avez séjourné au NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport le jeudi 1er septembre 2016. Je suis au regret de lire que vous n'avez pas été séduit par le concept NOMAD Hotels. NOMAD Hotels est un nouveau concept d’hôtellerie qui recueille de nombreux avis positifs depuis son ouverture. Nous comprenons cependant qu’il ne peut pas plaire à tout le monde. Sachez que nous attachons une importance particulière aux retours de nos clients, qu’ils soient positifs ou négatifs. Ils nous aident à faire avancer le concept. Nous recevons et entendons donc vos différentes remarques avec intérêt. Je tiens à vous assurer que l'accueil de nos clients est une de nos priorités. C’est d’ailleurs un point fort qui est très régulièrement souligné dans les avis clients. Toutefois, il semble que les échanges avec le staff n’ont pas non plus répondu à vos attentes. Vous dites avoir fait face à un manque de ‘respect’. Sachez que nous allons resensibiliser nos équipes sur ce point. Nous sommes bien sûr ouverts au dialogue, mais toujours dans le respect mutuel. Recevez Monsieur nos salutations, L'équipe NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport

  • Avatar LudovicK.r
    4 / 5
    Le 30/01/2017 à 02:02

    Je recommande cet hôtel proche de CDG. Chambre très ergonomique, déco fraîche, innovante et connectée. J'ai dîné au rez-de-chaussée, les entrées sont diversifiées et bien présentées (19,50€). Prix réalistes et modulables en fonction des options choisies (réservation Web). Navette comprise dans le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovick, Merci pour votre commentaire ! Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du NOMAD Hotel Paris Roissy CDG Aéroport :) ! Le concept NOMAD Hotels place en effet le client au cœur de sons séjour. Avec le choix d'options, nous vous proposons de ne payer que ce que vous consommez réellement. En ce qui concerne notre un buffet pour le diner, il est composé de diverses entrées froides, d'un plat chaud et d'un assortiment de desserts. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour ! Nicole Vidaller, Directrice du Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 18:50

    Très proche de CDG et personnel très aimable! Sans oublier le style des chambres (cosy et minimaliste) ainsi que la douche très agréable avec plusieurs types de jets (goûts persos bien entendu).

  • Avatar Sab.L
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 21:41

    Je suis restée une nuit dans cet hôtel confortable - chambre cependant très petite - prix légèrement élevé - accueil au top - propre -

  • Avatar Rom.
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 21:50

    Super hôtel avec navette gratuite pr l'aeroport très régulière. De plus hôtel tres beau et propre, buffet a volonté du soir très sympa et vraiment pas cher. Je recommande pour une nuit avant un vol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rom C, Merci pour ce commentaire très encourageant! Je suis ravie que notre concept et nos services vous ai séduit! A bientôt pour un séjour #enmodenomad. Nicole V, Directrice du NOMAD Hôtel Paris Roissy Aéroport.

  • Avatar Anne.h
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 00:14

    Facile d'accès, propre, personnel disponible et sympa. Une étoile en moins car la restauration sur place reste chère, le café long du matin à 6€....dommage

  • Avatar Fred.u
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:24

    Les chambres sont top j ai adoré

  • Avatar Margot.o
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 08:42

    Réservation de dernière minute en ne connaissant pas du tout le concept!! Démarche eco responsable, produits bio au petit déjeuner, chambre épurée et moderne, tout nous a plu!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 17:00–23:00
Mardi 11:30–15:00 17:00–23:00
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–15:00 17:00–23:00
Vendredi 16:30–00:00
Samedi 11:30–00:00
Dimanche 12:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Nemours

    (99 Avis)

    Très bonne accueil chambre entretenue et buffet de petit déjeuner très complet...

  • Latest Listing

    SCI EPONA

    (3 Avis)

    Tres bien. Bon accueil. Propre. Cadre dépaysans....

  • Latest Listing

    Hotel Première Classe Bussy Saint Georges

    (100 Avis)

    Attention ,,,j ai réservé une chambre pour un ami via Booking et lorsqu'il c est présenter il lui ont demandé de payer la chambre et qu'il ne y aura pas de prélèvement sur ma carte bleu...il a insisté mais il a payer a la fin ,,Ma grande surprise qu'il mon prélevé le prix de la chambre deux jours après ...(je me suis présenté pour réclamer et la c était vraiment un scandale parce que personne ne prend la responsabilité et il m'ont fait baladé plusieurs jours entre la commercial ,la directrice et la réception sans aucun remboursement sous prétexte que la chambre a était réservé plusieurs fois . J ai demandé un mail ou un écrit expliquant la situation et pareil sans retour . C'est scandaleux...

  • Latest Listing

    Appart'City Confort Marne La Vallée Val d'Europe - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Les ++ : accueil réception chaleureux et aimable. Informations fournies. Chambre au 3eme étage spacieuse et lumineuse. Petites attentions sur le bar de la cuisine. (thé café bouteilles d'eau). Literie ultra confortable ; une bonne cuisine américaine et une baignoire + douche. Royale. Télé et WiFi disponible. Les -- :dans la chambre le mobilier est soit cassé ou abîmé (le micro-onde est cassé; tapisserie et peinture arrachées dans le salon; dans la chambre ; étagères non fixées dans la salle de bain... Je me la suis prise sur le pied. Des traces visibles sur les murs de travaux ou meubles déplacés non nettoyés ou à la va vite; lampe arrachée; parquet non linéaire... ) et saisselle sale; pas de téléphone en relation avec la réception. Notre séjour à mal fini. Arrivé a 23h30 après notre journée sur le parc Disneyland; nous retrouvons un hall hyper animé. Nous regagnons notre chambre afin de nous reposer. Mais malheureusement des gens font leurs vies dans les couloirs (discutions animés sans gêne); une dame à frappée très violament notre porte pendant 5min à 3h du matin; pour quand j'ouvre ; elle se rend compte qu'elle s'est trompée de chambre. des voisins se permettent de mettre de la musique a fond de 0h00 à 3h45 du matin et aucune réaction de la réception; pourtant la chambre était au dessus de celle ci. On a du appelé 3 fois avant une intervention réelle du personnel. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'ai cru a un endroit calme et reposant j'avais l'impression d'être dans un quartier chaud cette nuit ! Et pourtant je suis loin de vivre dans un endroit calme. Lors de notre départ ; aucune personne pour nous accueillir......

  • Latest Listing

    Mot Hotel

    (2 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Cdg Aparts, hôtel

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité