Hôtel Ibis Budget Mâcon Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Budget Mâcon Nord Mâcon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Mâcon Nord à Mâcon

Hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits, et petit-déjeuner continental en supplément. Hôtel low cost, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar caroline.e
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:06

    Le prix est correct. Bon accueil.bonne isolation phonique. La taille de la chambre est correct. Situé proche de la sortie d'autoroute. Le lavabo dans la chambre ce n'est pas pratique. Et le matelas était trop dur à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Legrand, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Grape sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ombeline

  • Avatar Sylvie.r
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:16

    Que dire... Sensation d'un hôtel qu'on laisse péricliter. La clim est en panne depuis quelques temps déjà et tout laisse à penser qu'elle ne sera jamais réparée. Chaleur étouffante dans la chambre qui a nécessité d'ouvrir la fenêtre, le tout en bord d'autoroute!! J'ai connu meilleurs Ibis Budget et moins cher (70 €!) Mes deux étoiles vont au personnel d'accueil qui fait tout son possible mais qui semble ne pas être aidé par le groupe. Merci à eux mais nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ombeline

  • Avatar Marie.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    L'hotel ne correspond plus au standards du groupe Accor. Bruyant, inconfortable, vieux et norme de propreté médiocre. Le personnel d'accueil semble faire son possible. Sur la route pour le travail j'ai réservé cet hotel... j'ai bien failli quitter vers 22h00 pour me trouver un autre hotel....

  • Avatar Jacques.
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:34

    Panne générale de climatisation sous un dome de chaleur et rien n'est fait! Ménage pas fait. Viel hôtel. En face, bâtiment anonyme qui héberge des drôles de gens. Désert aux alentours a part d'autres hôtels. A 7 kms du centre ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jacques, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ombeline

  • Avatar Frédéric.o
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:29

    26 degrés dans les chambres, climatisation toujours en panne, énormément de bruit lorsqu'on ouvre la fenêtre et salle de bain vétuste... à éviter à tout prix. Mes 2 étoiles vont au personnel...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bousefsaf, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je renouvelle toutes nos excuses pour la panne de climatisation. Bien à vous, Ombeline

  • Avatar Lu.o
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:42

    À éviter, chauffage bruyant et inefficace. La fenêtre laisse passer le froid et le bruit. Vieux, usé, pas pratique. Dérangé par la dame de chambre à 8h30 alors que je dormais. Odeurs de tabac. Literie très ferme. Aucun commerce autour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année, Bien à vous, Ombeline

  • Avatar Pascale.o
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:44

    Assez déçus par les prestations. Pour 50€ même pas une bouilloire dans la chambre. Un 3e lit superposé - au dessus du lit double - que nous n'avons pas demandé et dans lequel nous n'avons pas cessé de nous assommer. Salle de bain minimaliste WC compris. Difficile de ne pas tout inonder... Par contre accueil tout à fait correct. Parking sécurisé : très bien. Clim-chauffage un peu bruyant = ronronnement permanent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les bouilloires ainsi que les plateaux de courtoisie se trouvent dans les hôtels 3 étoiles à minima. C'est pour cela que nous n'en proposons pas. De plus, toutes nos chambres standard sont composées d'un lit double et d'un lit simple superposé. Avez-vous signaler le ronronnement de la climatisation à la réception pour que nous puissions le réparer au plus vite? Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, et vous souhaitons de joyeuses fêtes, Bien à vous, Ombeline

  • Avatar Musicalex.u
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:51

    L'hôtel était plein, envahi par les participants à une fête de l'aviron dans le coin... 3 à 4 personnes par chambre... du bruit jusqu'à 1H du matin... (bref il faut bien que jeunesse se passe)... Mais... il faut savoir que lorsque le taux de fréquentation est haut... les prix aussi... le prix de la chambre passe de 45€ à 87€... c'est ce j'ai payé... alors que le confort de la chambre reste identique. (1 mini savon sous plastique par chambre)... mais... à 7H30, la salle du petit dej est envahie par plus de 60 jeunes ... impossible de déjeuner... car 1H30 d'attente pour la machine à café... et une desserte de produits vide !... Réponse de la seule personne présente... soyez patient... à raison de minimum 10 minutes par personne qui déjeune multiplié par 6O personnes ... donc infernal et impossible... je préfère m'en aller... Suggestion de la seule personne présente à l'accueil ... Envoyez un mail, ont vous remboursera le petit déjeuner que vous n'avez pas pris... . Bref si vous voyez du monde dans un hôtel: FUYEZ !!! car le prix double et le service est réduit de 80%... Cherchez l'erreur ! Ibis Buget Macon Nord - (Nuit du 5 mars 2022) - (malgré le Prix affiché par tous les sites vendeurs : 43€ la nuit)... PUB mensongère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet, je vous ai proposer de vous rembourser le petit déjeuner que vous n'aviez pas souhaité prendre (personne n'a attendu une heure bien que l'hôtel soit rempli) et vous avez refusé. Pour information, notre prix minimum en semaine en basse saison est de 46€. Bien à vous, Ombeline

  • Avatar Alexis.
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 06:38

    Chambres propres mais Clim ne fonctionne pas et placé le long de la barrière de péage…

  • Avatar kathleen.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 04:06

    A 22h sans reservation toute de suite aidé par des gens sympha. Chambre tres propre. Pas de bruit. Bons lits.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROOSEN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBB Mâcon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ombeline

  • Avatar JN.E
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:05

    Manque de propreté, moucherons au sol, clim en panne, vraiment pas terrible....J'espère qu'un rafraichissement est prévu, pour cet établissement du type F1. Salle du petit déj trop petite. Je ne peux pas recommander, surtout pour une famille. La seule étoile pour le personnel qui est bien obligé de faire bonne figure.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ombeline

  • Avatar Véro.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien situé, calme et propre.

  • Avatar Phil.r
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 11:15

    Proche autoroute A6. Bon accueil, personnel agréable. Parking gratuit. Chambres bien insonorisées (aucun bruit de l'autoroute), propres, literie propre et très confortable. Buffet petit-déjeuner varié et gourmand. Cependant, conception des chambres assez particulière : cabine WC-douche sans espace pratique pour se déshabiller ou s'habiller, pas de pare-douche, donc tout est inondé. Le must : le lavabo était de l'autre du lit, à l'autre bout de la pièce... Pas vraiment pratique. Bien pour une nuit, mais plus, c'est difficile. A noter : pas d'ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Grape Hospitality sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. N'hésitez pas à nous émettre vos suggestions pour que nous puissions continuer notre amélioration. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:07

    Nan désolé. Je n'aime pas sabrer une note mais là c'était vraiment pourri. Chambre fumeur pour des non fumeurs, avec une odeur de tabac froid. Nous avons changé de chambre pour la deuxième nuit, PIRE la climatisation sentait le moisi. Pas d'abattant de toilette, j'ai déjà vu des toilettes d'avion plus confortables. La douche est tellement petite et mal fichue qu'on est obligé de mettre de l'eau partout. Personnel.... Bon poli. Sans être ni spécialement souriant ni chaleureux. Mobilier des chambres usé. Même pour une nuit, vu les tarifs, allez ailleurs.

  • Avatar HeartSincerity.
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 07:35

    C’était correct. L’accueil était froid au début mais après ça va, on se rend compte que c’est assez sympathique. Les chambres c’est juste pour dormir mais cela reste très propre ! Rien à dire pour le coup

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Grape Hospitality sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ombeline

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:12

    Accueil aimable et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ombeline

  • Avatar P..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Hotel tres propre Fonctionnel Tres bonne literie

  • Avatar Moez.I
    2 / 5
    Le 01/03/2017 à 22:03

    Personnel agréable. Chambre simple mais avec une spécificité, le lavabo est dans la chambre bien qu'il y ait une salle d'eau. Concernant la salle d'eau c'est très petit et après une douche le tapis est trempé. Le lit superposé n'était pas fait... Ya juste un baluchon scellé preuve que le linge de lit est propre. Seulement dès l'ouverture le coussin sentais le tabac froid. J'ai vraiment mal dormit.

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 16/07/2019 à 09:01

    Un endroit juste pour dormir. Les sanitaires dans les chambres sont vieux et à rafraîchir. Les chambres et l'hôtel dans son ensemble sont propres. L'espace déjeuner est tout petit. S'il fait chaud il y a moyen d'aller déjeuner sur la terrasse à l'extérieur.

  • Avatar Claudine.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:18

    Super personnels très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. cordialement; Frédéric

  • Avatar Diana.�
    1 / 5
    Le 23/01/2021 à 23:29

    J'ai effectué une réservation pour mon père, d'urgence et il n'a même pas pu y entrer. 0 réponse au téléphone de la réception, 0 communication. J'ai dû appeler l'app de réservation pour me faire changer d'hôtel.

  • Avatar Cindy.O
    2 / 5
    Le 24/09/2016 à 17:20

    Nous avions demander un lit bébé au téléphone. À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été conduis au 2eme étage sans ascenseur (avec une poussette très pratique....). En ouvrant la chambre, on a été envahit par l'odeur du tabac froid. Après réclamation, on nous a conduit dans une autre chambre au 3eme étage (encore plus pratique avec la poussette...). Bref, impatient de nous coucher, on s'apercoit de l'absence du lit bébé. On le réclame de suite à l'accueil qui nous l'apporte....1 heure après.! Bref, on paie ...car aucunes remises de sera effectuer. Première et dernière fois dans cette hôtel. A fuire

  • Avatar Antony.A
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 21:28

    Hôtel de halte proche autouroute. Point positif : petit déjeuner correct et malgré la proximité de l autoroute peu de nuisance de ce côté là. Par contre, les chambres sont vétustes et peu isolées entre elle ; la "salle de bain" petite avec des traces de rouille apparente. Autre chose, pensez bien à préciser une chambre non fumeur, nous n avions pas fait la précision et avons eu la désagréable surprise de pénétrer dans une chambre empestant le tabac froid.

  • Avatar VINCENT.A
    2 / 5
    Le 11/01/2018 à 11:22

    Hôtel bruyant, couloirs et chambres mal isolées acoustiquement. Forte odeur de cigarettes dans le couloir, la cabine de douche n'est pas pratique et éclabousse les toilettes. La salle pour le petit déjeuner n'est pas assez grande. Pas conseillé...

  • Avatar Veronique.o
    1 / 5
    Le 24/11/2015 à 21:00

    Avant tout le personnel très désagréable surtout au petit déjeuner du dimanche. La personne de la veille s'était trompée en enregistrant le nombre de petits déjeuner et l'employée du dimanche nous à pratiquement traités de resquilleurs devant tous les autres clients ! Une fois le problème réglé il n'y avait pas grand chose à manger : brioche et gâteau Harrys. Pas de croissants comme annoncés ni de tartines. ..Nous avons trouvé un bar pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Ensuite la chambre. Dans une même cabine une douche sans rideau et des toilettes sans abattant. On se croirait dans un hôpital et lorsque l'un prend la douche plus personne ne peut entrer car la cabine de transforme en picine ! Propreté douteuse : moutons et cheveux. La clim ou chauffage fait un bruit épouvantable la nuit. A déconseiller. ..

  • Avatar stephane.o
    3 / 5
    Le 23/03/2018 à 21:56

    Hôtel très propre et personnel très agréable. Mais cela reste un hôtel d'ancienne génération donc plus très frais. Et le système avec le lavabo qui est directement dans la chambre c'est moyen... 🤔 Salle du petit-déjeuner beaucoup trop petite.

  • Avatar Michel.U
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:31

    Bon rapport qualité prix…. Situé à côté du péage de Mâcon Nord… Idéal pour se reposer une nuit…

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Guissard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBB Mâcon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Ombeline

  • Avatar Hamon.u
    1 / 5
    Le 10/12/2020 à 16:57

    Inadmissible ! On a fait une réservation et l'hôtel est fermé ! Personne ne répond à l'interphone et l'hôtel est injoignable pas téléphone. Il est d'ailleurs impossible d'annuler la réservation ! C'est un scandale. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

  • Avatar COLETTE.O
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:08

    Rapport qualité prix médiocre toilettes exiguës pas d abattant accès direct douche rien pour poser les affaires réglage température impossible passe du froid au très chaud porte de chambre difficile à ouvrir il faut la pousser fort salle de restauration minimale 3 tables pour le nombre de chambres !!! Cliente ibis budget depuis des années j'attendais nettement mieux

  • Avatar vivian.e
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 07:45

    Chambre propre. . Petit déjeuner pas terrible., il y a toujours quelque chose qui manque... On est obligé sans arrêt de demander du pain du jus d'orange, des croissants, ou même des serviettes en papier ... On ce demande ce que fait la dame qui ce trouve là ?

  • Avatar Dominique.E
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 13:55

    Bon petit déjeuner. Chambre un peu trop petite. Pas de prise de courant près de la porte impossible de brancher ma machine à oxygène très bruyante. Le gérant m'a prêté une rallonge. Merci.

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 09:53

    Vraiment pas satisfaite Je ne penses pas qu'on puisse noter la salle de douche!! Le receptionniste vous conseil le Novotel situé en face pour souper, a ne surtout pas faire, une assiette de pâtes bolo sans sel, trop cuite genre purée de pâtes et à 17Euros cela est vraiment indigeste!!

  • Avatar Fabien1211.
    2 / 5
    Le 02/04/2019 à 09:49

    Hôtel de halte proche autoroute. Bcp de nuisance du a la proximité avec l'autoroute A6. Les chambres sont vétustes et très peu isolées entre elle, la "salle de bain" petite avec des traces de rouille apparente etpas de rideau de douche ... Il faut retravailler rapidement ces points pour ne pas devenir un hotel très bas de gamme...

  • Avatar David.l
    1 / 5
    Le 18/02/2017 à 07:19

    Odeur de tabac dans la chambre, même dans les couloirs. Moquettes sales. Siphon de douche bouché. A cette période de février, vacances scolaire, peu de place pour déjeuner. Prises électriques HS dans la chambre. Literie OK, buffet déjeuner OK. Bref, pour 80€ chambre et déjeuner pour 2, il ne faut pas y aller.

  • Avatar francouska57.
    1 / 5
    Le 22/09/2017 à 07:32

    Alors la chambre es propre et plutôt bien, mais l'hôtel (qui partage le parking ) es devenu un relogement à migrants et bien entendu quand on as appelé pour réserver on nous l'a pas dit sa...plus le réveil à 8h50 par la femme de ménage . Et en plus elle gueule dans les couloirs , vraiment je ne recommande pas

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 06:26

    Très bien situé à 300m de la sortie d'autoroute. Chambres climatisées, propres, bien insonorisée. rapport qualité prix imbattable. Des transats à l'extérieur, l'idéal pour une étape d'autoroute

  • Avatar fabien.e
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 19:50

    C'est la seconde fois que je viens dans cet hôtel et toujours aussi content. Accueil irréprochable, chambre propre. Ça fait plaisir je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BETOUX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Margaux.u
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 20:17

    Chambre très très petite, ne vaut pas 60€ du tous, en face sur le parking des migrant installer, ce que n’est pas rassurant pour les voiture surtout que manque de places sur le parking où on ne peu plus ce garer obliger d’en ce mettre ou sont les migrant Franchement nuit non rassurante ! Pourrait prévenir !

  • Avatar Shani.i
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 15:23

    Sol de la Chambre pas top ... Mais accueil très sympa petit dejeuner Nickel, il nous avait préparé le lit bébé. Les hôtesses étaient super.

  • Avatar Giovanni.I
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 03:46

    Ibis Budget .. le 23/7 17h Charmante hôtesse Super Accueil.. Pro. Dommage que la suite n’y était pas .. Distributeur de boisson HS , Chambre / Lavabo pas très propre

  • Avatar FARID.U
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 09:13

    Pour les petits budgets je trouve que c'est très bien. La chambre très propre. L' équipe est accueillante et souriante. Le petit déjeuner est copieux et varié.

  • Avatar bernard.a
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 08:11

    Hôtel ...accueil sympa. .. chambres propres bien chauffées surtout en cette pètiode d'hiver pour ma part petits volumes impression de manque d'air ....petits déjeuners bons et bien variés trés bon rapport qualité...prix..personnel trés agréable.....

  • Avatar son.o
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 05:15

    Nikel. Super accueil, chambre, sdb literie très propre. Super parking facile et directement a la sortie et entrée d autoroute. Nous y retournerons pour une alte!! Merci

  • Avatar Jacques.e
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 11:53

    Bien situé, juste à côté de la sortie de l’autoroute, accueil sympa, chambre honnête, par contre gros point noir, la salle de bain, exiguë, pas pratique, douche qui inonde, vmc bruyante... Petit déjeuner au top, parking un peu juste, et voisinage pas très rassurant, rapport qualité prix correct pour ...une nuit.

  • Avatar Georges.
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 10:47

    Propre et calme. Le petit déjeuner est parfait : café, jus d'orange, croissant, baguette, beure, super frais. Qualite prix, une très bonne étape. Merci

  • Avatar Christine.O
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 18:29

    Hôtel fermé pour cause sanitaire depuis le mois d'octobre trop compliqué de le signaler sur le site de réservation NUL NUL voilà

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 10:54

    Très, très déçu... Chauffage impossible à baisser, douche défectueuse, personnel pas pro du tout, ni merci ni au revoir en passant devant la réception au départ... Et repas au Novotel à côté très décevant aussi... Je fais beaucoup de soirées étapes un peu partout et je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais là franchement, c'était une mauvaise expérience...

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 12:12

    Situé en face d'un ancien formule 1 réhabilité en centre d’accueil. Du coup l'environnement n'est pas très sécurisé. L’accueil de l'hôtel est nul, les chambres et la literie de très mauvaises qualités.

  • Avatar Polmitube.v
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 07:19

    Hôtel très vétuste il porte bien son nom Ibis budget l'accueil ne calcule pas les clients n'essayez pas de sauter sur les lits ils vont casser il n'y a à peine d'éclairage les lampes ne marche pas les volets reste fermée malgré mainte tentative je vous recommande pas cet hôtel pour la simple et bonne raison que la nourritures son dégoûtante est hors de prix

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:40

    Tres bien pour une étape. Proche de l autoroute. Petit dejeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Leblond, De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Ombeline

  • Avatar mo.a
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 23:21

    Je n'avais jamais rencontré un personnel aussi prévenant et aussi soucieux de son prochain. Un grand merci à ces deux personnes qui ont pris soin de moi pendant tout le temps où je suis resté à l'hôtel, je ne saurai jamais assez vous remercier

  • Avatar colette.a
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 05:54

    Personnel courtois, agréable. Chambre correcte, avec WC et douche. Petit déjeuner copieux et frais. Rien à dire tout est très bien, vu le prix payé.

  • Avatar Catou.a
    2 / 5
    Le 10/04/2021 à 15:17

    Malgré un acceuil chaleureux, la chambre était glaciale, hygiène et propreté à revoir de prés

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 02/07/2018 à 05:04

    Pas propre du tout, la douche et WC sente l urine. La climatisation qui ne fonctionne pas. Malgré une réservation en avance, la deuxième chambre n était plus dans la réservation 👎

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 09:16

    Directement à la sortie de l’autoroute, parfait pour faire une pause sur un long trajet. Personnel accueillant et souriant, les chambres ont du mobilier récent ce qui rend agréable le séjour.

  • Avatar Coralie.i
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 20:07

    VMC de la chambre hyper bruyante. Chambre sale. Sur le site il ne précise pas qu'il n'y a pas d'ascenseur. Eau de la douche inréglable, soit brulant, soit glacé.

  • Avatar philippe.
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 14:10

    Bon hotel près de ma sortie d autoroute. Calme personnels très cordiale avec tout ce qu il faut pour une nuit à 6 kilometres du centre de macon

    Réponse du propriétaire :
    Mr Bottaro, en effet notre localisation vous permet de pouvoir vous reposer au plus près avant de reprendre la route, Cordialement, IBB Mâcon Nord

  • Avatar TheStormfire26.
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 21:04

    Bien situé à la sortie de l'autoroute. Tarif abordable. Chambre propre. Sans ascenseur. Parking et commerce à proximité. Accessible au personnes à mobilité réduite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stormfire, Merci d'avoir apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, IBB Mâcon Nord

  • Avatar Régis..
    3 / 5
    Le 22/05/2018 à 05:55

    Accueil sympathique, prix très corrects et chambres très propres. Hôtel situé juste à côté de la sortie du péage de Mâcon Nord ce qui est bien pratique.

  • Avatar Al.i
    3 / 5
    Le 31/10/2016 à 08:54

    Réception accueillante. Seul bémol que je repproche c'est le lavabo se trouvant dans la chambre au lieu de la salle de bain, en comparaison aux autres hôtels du même nom et de la même catégorie.

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 07:32

    Très correct. Juste a coté de la sortie d'autoroute et en face d'une station essence hors autoroute (moins cher). Le petit déj comme d'hab☹️ je pense que la prochaine fois je le prendrai a la station essence d'en face ça m'a l'air pas mal.

  • Avatar Stephanie.u
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:33

    Chambre correct.parking privé surveillé.petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jungers, Merci pour votre message. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien à vous, Ombeline

  • Avatar Vincent.a
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 05:57

    Aucune étoile pour ce lieu Si vous souhaitez vous reposer vous serez mieux dans votre voiture ou en camping L isolation est totalement absente et les gens ne respectent absolument rien!

  • Avatar Karl-Heinz.c
    4 / 5
    Le 31/08/2016 à 22:24

    Nahe an der Autobahnabfahrt der A6, aber nicht laut! Idéal für die Zwischenübernachtung. Très proche de la sortie du l'autoroute A6, mais pas bruyant! Idéal pour une escale.

  • Avatar Nancy.a
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:31

    Meme pas était dormir dedans Quand nous sommes venus chercher les clés pleins de migrants par les fenêtres dehors par terre quel horreur une note un grand zéro...On se serait cru à Paris dans des ghettos

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 08:59

    Très agréable, calme, propre, et pas cher et sur petit déjeuner tout se qu'il faut pour une pause réparatrice sur la route.

  • Avatar François.h
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 03:56

    Très bon rapport qualité prix ! Les chambres sont propres et efficaces, idéale pour une alte de quelques heures grâce à la proximité de l’autoroute.

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 05:10

    Excellent rapport qualité prix, accueil très agréable, lit très bon, chambre calme malgré la proximité de l autoroute A6

  • Avatar Reminder.e
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:05

    Grand portail fermer et pas de réponse à l'interphone, donc je ne peux rien dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. cordialement. Frédéric

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 07:05

    Bon rapport qualité prix. Peut-être un peu bruyant de part sa proximité avec l autoroute. Bon ptit dej

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 16/06/2018 à 05:46

    Je suis déjà allé dans plusieurs ibis budget mais celui ci est le pire .chambre correct mais la douche est une horreur elle ressemble a une douche de caravane sans rideaux, avec un débit de l'eau vraiment misérable.

  • Avatar Fabienne.o
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 09:17

    Chambre très propre, problème avec la ventilation de la douche qui fait trop de bruit la nuit. Petit déjeuner correct

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 13:21

    Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Goussot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Mâcon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Ombeline

  • Avatar Michel.U
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 07:13

    Très bon rapport qualité/ prix. Tout à côté de l'A6. Idéal pour se reposer une nuit !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Mr GUISSARD, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et serons ravis de vous accueillir à nouveau, Cordialement, IBB Mâcon Nord

  • Avatar Dominique.O
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 21:44

    Bon hôtel. Bonnes prestations. Personnel sympathique et très à l'écoute. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 23:39

    Personnel très accueillant et serviable,bon rapport qualité prix ,facile d'accès à la sortie d'autoroute

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 21/12/2018 à 09:35

    A éviter il s'agit d'un ancien F1. Hôtel plus que basique, prix dès chambres trop élevé

  • Avatar Denis.e
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 16:21

    L'hôtel et les équipements commencent a vieillir. Le petit dej est cool. Une nuit ok pas plus.

  • Avatar dalinamyte!.
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 01:07

    ca va..c pas cher et les chambres correctees mais la.proprete de la.douche n est pas parfaite.

  • Avatar MONICA.U
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 07:43

    Hôtel simple, propre et bien placé (accès proche sortie d Autoroute )

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 18:13

    Hôtel bien dommage que la restauration n'existe pas le repas chez campanile très grande attente pas terrible

  • Avatar Monique.a
    1 / 5
    Le 18/12/2017 à 09:58

    Bon accueil chambre bien chauffée bon petit déjeuner bien placé mi chemin pour paris

  • Avatar Seb..
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 11:47

    Hôtel pratique pour une halte voyage. Juste à la sortie de l'autoroute. Propre et au calme.

  • Avatar Claudine.r
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 13:01

    A recommandé hôtel bien situé sortie de l'autoroute personnel sympathique et au petit soin

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 05:58

    Tres bon accueil le soir,le matin moyen.petit déjeuner bien

    Réponse du propriétaire :
    Mme FEUVRIER, nous sommes ravis que votre accueil se soit bien passé et espérons que lors de votre prochain séjour, nous pourrons vous satisfaire encore plus, Cordialement, IBB Mâcon Nord

  • Avatar Douglas.l
    4 / 5
    Le 28/12/2016 à 09:58

    Service efficace, employée du soir très sympa et professionnelle, chambre correcte, propre et fonctionnelle.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 16:47

    Très bien propre jolie chambres avec télévision grand parking

  • Avatar Iseline.i
    3 / 5
    Le 01/10/2017 à 10:10

    Hôtel correct, propre et confortable pour une nuit avec 1 enfant.

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 17:14

    S dommage ilà plus de restaurant au tour il faut a elle au centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Perraudau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant la restauration, nous vous proposons des vouchers de 15 % de réduction pour profiter du restaurant du Novotel situé à 2 pas de notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Loupi.o
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 10:32

    Hôtel standard mais j'ai bien dormi c'est le principal.

  • Avatar Celine.o
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 10:08

    Accueil sympathique, chambre propre et copieux petit déjeuner

  • Avatar baldo.d
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 09:16

    Très correct pour une pause sur l'autoroute. Accueil excellent.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 06:27

    Simple, propre, pratique. Juste un troisième drap serait parfait dans les chambres triples

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 09:57

    Très calme et très bien située à la sortie de l autoroute

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 09:35

    wifi non sécurisé, accueil moyen et environnement triste, pain cuit sur place :pas assez cuit , en retard

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 13:17

    Idéal pour fractionner un long trajet en voiture entre Paris et la méditerranée (très proche de l'autoroute sans les nuisances)

  • Avatar Nadine..
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 20:56

    Accueil excellent, chambre propre, petit déjeuner copieux

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 21:31

    Hôtel à prix modéré, correct, bon rapport qualité prix

  • Avatar Emmanuel.g
    3 / 5
    Le 11/04/2017 à 12:01

    Douche avec peu de pression donc galère pour se laver correctement.

  • Avatar Nadine.i
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 19:43

    Très bien on et venue au mois d aout bravo à vs

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant de l'Abbaye

    (99 Avis)

    Excellent accueil, jeune et authentique !! Merci Igor !!...

  • Latest Listing

    Le Refuge

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Saint Cyr

    (97 Avis)

    Redoutable ...

  • Latest Listing

    Guyard Sylvie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Jardin Secret

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Panorama 360

    (100 Avis)

    Superbes infrastructures, emplacement idéal, roof top avec une vue incroyable, spa et soins corrects. Mais le niveau de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles qui pratique des prix proche de ceux d'un 5 étoiles: je suis handicapé, on ne m'a pas aidé à porter mes valises, la suite réservée de correspond pas à celle en photo, il n'y a pas de minibar dans la suite, il n'y a pas canal plus, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre et il y a avait des cheveux au sol dans les toilettes. Pas de voiturier. J'ai voulu boire un verre au bar du rdc à 16h, j'ai attendu 30 minutes sans que l'on vienne me prendre une commande. Je suis allé boire dans un bar à l'extérieur. Bref, pas au niveau même si le personnel est accueillant et souriant....

📅 Vérifier la disponibilité