Hôtel La Dolce Vita

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Dolce Vita Menton

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Dolce Vita à Menton

Chambres et suites lumineuses, certaines avec terrasse, dans établissement convivial offrant vue sur mer et bar. Hôtel convivial avec bar et vue sur mer.


Tags: Hôtel,

Les avis (70)

  • Avatar Nicky.a
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:09

    Réceptionniste qui répond au demandes. Chambre propre,place devant le parking, gros bémol le petit déjeuner continental qui est loin d'en être un: Pain de la veille Viennoiseries dures comme de la pierre Les oeufs brouillés je n'ai pu me servir qu'une seule fois car après il n'y en avait plus, et la réceptionniste ne fait qu'une tournée. La réceptionniste nous a fait payer le petit déj au prix d'un Express heureusement.

  • Avatar Gabriel.O
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:43

    Très déçu. Une chambre à 150 euros la nuit sans climatisation c'est vraiment inacceptable !

  • Avatar gael.u
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 05:57

    Très bien situé as 2 pas de la mer un peut excentré de l hypercentre de Menton bon accueil petit déjeuner au top

  • Avatar Sa.r
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:20

    Jolie chambre, propre, avec jolie vue. Personnel agréable et à l’écoute. Petit déjeuner express très correcte.

  • Avatar Marc-Henri.a
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 11:01

    Bon accueil. Chambre contemporaine et propre avec balcon vue sur mer. Parking à l'ombre. Personnel aimable et présent 24h/24h Je recommande cet hôtel proche des plages privées.🙂

  • Avatar Athena.i
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 20:53

    Hôtel très ambivalent suivant qui vous reçoit! Réceptionniste du soir très bien, c est certainement l atout de l hôtel! Femmes de ménages polies. Nourriture de bonne qualité mais bien restreinte pour le prix! Par contre des choses inacceptables qui gâchent tout: on doit demander du savon tous les jours sinon on a 2 maigres fioles pour 3 personnes pour 4 jours, on demande 1 tranche de pain en plus c est comme demander la lune et on attend pour rien puisqu on nous dit pas si on l aura ou pas, bébé pleure ça dérange pas le directeur... alors on est parti, draps non changés, balcon non nettoyé si on demande pas, du coup pieds noirs. La dernière nuit on a pas dormi car trop de bruit dehors. Hôtel qui pourrait être bien, mais faut revoir la politesse, la justesse aussi entre clients car certains ont un badge pour parking et pas les autres du coup on doit appeler la réception pour chaque entrée et sortie de la voiture. Le frigo n a pas réussi à garder nos aliments froids. Pression de la douche faible. 1 peignoir pour 2 personnes... Façon de faire bizarre: on nous demande pas si on était contents, aucun bon voyage, c est pas professionnel pour ce genre d hôtel. On a eu la sensation d être jeunes par rapport à la clientèle c est pas la tranche d âge préférée de la direction. Dans ce métier il faut traiter tous les clients pareil et être commerçant sinon il faut pas diriger un hôtel. Gardez bien votre personnel c est l unique atout!

  • Avatar Nicolas.B
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 07:15

    Très bel hôtel en bord de mer, proche de l'italie. Le personnel est très agréable, et disponible. La chambre est très propre avec tout le nécessaire, produit de toilette, sèche cheveux, et le petit plus... le peignoir pour sortir de la douche... Le petit déjeuner est copieux, sucré, salé, il y en a pour tout les goûts... Le petit plus, un espace de jeux pour les enfants. Un petit moins concernant l'insonorisation, quand des personnes parlent dans le couloir, on entend bien, alors un petit conseil, attendez d'être dans votre chambre pour discuter...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour.... Nous avons pris note de votre remarque et conseillerons à nos clients d'être moins bavards dans les couloirs.... Au plaisir de vous accueillir à nouveau Courtoisement Reception - Réservation

  • Avatar Johann.a
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 06:03

    Hôtel de bord de mer mais tarifs exhorbitant et une chambre minuscule vue sur le parking pour 78 euros la nuit. Accueil très sympathique

  • Avatar Carlito.a
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 12:09

    Très bien situé en bord de mer dans le quartier Garavan. Très bon accueil, chambre spacieuse et bien équipée, avec isolation thermique et phonique au top. Le petit déjeuner est très sympa. Bravo à vous

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 08:37

    Très bon accueil ,personnel sympathique, lieu calme et très bon petit déjeuner

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 05:52

    Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, étant de passage à Menton. Malgré une arrivée à l'improviste donc sans réservation nous avons eu un accueil digne des plus grands palaces de la région. Un hôtel magnfique, une suite de rêve avec terrasse et vue imprenable sur la mer. État et propreté de la suite irréprochable et déco de toute beauté, le tout pour un prix très raisonnable. Le personnel est d'une amabilité et un professionalisme incroyable. Quand à la plage privée de l'hôtel, la qualité, l'accueil et le confort sont top niveau également. Bravo et sincèrement merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Cher Client, nous sommes sensibles à votre appréciation sur notre établissement et vous en remercions, dans l'attente de vous recevoir à nouveau , Courtoisement - La Réception

  • Avatar Giuseppe.i
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 05:47

    Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, étant de passage à Menton. Malgré une arrivée à l'improviste donc sans réservation nous avons eu un accueil digne des plus grands palaces de la région. Un hôtel magnfique, une suite de rêve avec terrasse et vue imprenable sur la mer. État et propreté de la suite irréprochable et déco de toute beauté, le tout pour un prix très raisonnable. Le personnel est d'une amabilité et un professionalisme incroyable. Quand à la plage privée de l'hôtel, la qualité, l'accueil et le confort sont top niveau également. Bravo et sincèrement merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Madame, nous sommes très heureux d'avoir pu concourir à rendre votre séjour agréable tant à l'hôtel que sur la plage et nous transmettons vos commentaires à nos équipes, Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Courtoisement La Direction

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 17:39

    Très bel hôtel, nous avons eu une chambre vue mer , personnels très agréables, nous avons passé un agréable séjour, l hôtel nous a donné de bonnes adresses pour pouvoir se restaurer. Proche du centre ville avec parking très important surtout à cet période c est la fête du citron.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Tous nos remerciements pour votre agréable commentaire sur votre séjour dans notre établissement et à Menton, et vous faire partager nos coups de cœur et aussi une forme d'accueil.... Au plaisir de vous revoir à Menton, Service Reception et Réservation

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 09:40

    Hôtel très propre, bien situé avec un excellent accueil ! Le petit déjeuner est à la hauteur et le personnel au Top . A recommander !!

    Réponse du propriétaire :
    .... Monsieur Joly, merci de votre message, nous faisons de notre mieux pour rendre vos séjours les plus agréables votre satisfaction nous tiend à cœur, au plaisir de vous recevoir à nouveau, Courtoisement \\ Jean-Robert Houet

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 17:54

    Superbe hôtel. La déco est sobre et élégante et les chambres sont propres. Le personnel est très sympathique. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous y sommes très sensibles, Croyez que nous ferons toujours de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, La Direction La Dolce Vita Hôtel

  • Avatar rita.u
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 08:13

    Nous devions séjourner un jour nous somme reste 3 jour Félicitations au femme de ménage l’hotel Et d’une propreté exemplaire Le gérant et tout les personnel sont à l'écoute Je vous conseil cette hôtel les yeux fermé Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous remercions de votre appréciation, nous ferons part à nos collaborateurs de votre satisfaction sur ce sejour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Menton à l'hôtel Dolce Vita, Courtoisement, La Direction

  • Avatar Jérémy.A
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 00:10

    Super chambre, literie très confortable, salle de bain moderne et bon petit déjeuner. Situé a deux pas de la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, c'est avec plaisir que nous recevons votre message et nous vous en remercions vivement, croyez que nous demeurons attentif à la qualité de votre séjour et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Courtoisement La Direction

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 07:46

    Accueil Extra et cadre très agréable !!! Les chambres sont belles et propres . Très bonne adresse !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Cher Client, nous sommes sensibles à votre appréciation sur notre établissement et vous en remercions, dans l'attente de vous recevoir à nouveau , Courtoisement - La Réception

  • Avatar toussaint.o
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 16:05

    Très confortable, réceptionniste très accueillant,bonne literie et le lieu est super bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Cher Client, Nous sommes très sensibles à votre commentaire ainsi qu'à votre appréciation sur notre hôtel à Menton, Croyez que nous portons toutes nos meilleures attentions à la qualité de votre séjour au Dolce Vita Hotel, Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, La Direction

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 13:32

    Personnel très accueillant, grandes chambres je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Cher Client, Nous sommes très sensibles à votre commentaire et vous en remercions, Croyez que nous faisons tout pour que votre séjour dans notre établissement soit des agréables et, dans l'attente de vous recevoir à nouveau Sentiments courtois, La Direction

  • Avatar Samir.A
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 13:34

    Au top personnel attentionné lit confortable chambre acceptable rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de porter un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement et nous y sommes très sensibles, nous avons à cœur de rendre vos moments de détente les plus agréables possibles et nos équipes s attachent à ces principes. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Courtoisement La Direction Hôtel la Dolce Vita Menton

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:47

    Superbe !!!!

  • Avatar Jochen.s
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:58

    (Traduit par Google) Bel hôtel en bord de mer. La chambre était très propre, belle salle de bain et assez grande pour un court séjour. Le petit déjeuner était moyen. Bon parking derrière la maison. (Avis d'origine) Schönes Hotel am Meer. Zimmer war sehr sauber, schönes Bad und für einen kurzen Aufenthalt groß genug. Das Frühstück war durchschnittlich. Guter Parkplatz hinter dem Haus.

  • Avatar Pierfilippo.a
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:46

    (Traduit par Google) poignée de porte de salle de bain cassée, lumière de la salle de bain ne fonctionnant pas, rideau de la chambre 3 quarts détaché, chauffage qui démarre tout seul la nuit créant une chaleur atroce dans la chambre, et enfin un manque de rectitude de la part du personnel d'accueil, les faits : au au moment du départ nous avons été facturés le double du prix des petits déjeuners (formule express qui comprend 1 boisson chaude, 1 jus et 2 croissants à 4,50 €) car nos filles auraient pris 1 ou 2 brioches de plus qu'elles n'auraient dû... Je le fais ne pas discuter à ce sujet parce que je n'ai pas vérifié mais je m'attendrais à ce que le personnel nous avertisse et à la place, ils n'ont rien dit pendant 3 matins et ont facturé sans même une explication, également pour 2 matins sur 3, la machine à boissons chaudes n'a pas fonctionné (donc pas de lait chaud pour les filles....) et effectivement on nous a dit aussi.. "le distributeur de boissons ne marche pas avec toi" d'un ton agacé... alors que dire, évitez cet hôtel ! (Avis d'origine) maniglia della porta del bagno rotta, luce del bagno non funzionante, tenda della camere staccata per 3 quarti, riscaldamento che parte da solo di notte creando un caldo atroce in camera, e per finire poca correttezza da parte del personale della reception, i fatti: al momento del check out ci è stato addebitato il doppio del costo delle colazioni (formula express che prevede 1 bevanda calda, 1 succo e 2 brioches a 4,50 €) perché le nostre figlie avrebbero preso 1 o 2 brioche in più del dovuto... non discuto nel merito perché non ho controllato ma mi sarei aspettato che il personale ci avvisasse ed invece non ha detto nulla per 3 mattine e ha addebitato senza neanche una spiegazione, inoltre per 2 mattine su 3 la macchina delle bevande calde non funzionava (quindi niente latte caldo per le figlie....) ed anzi ci è stato pure detto.. "sempre con voi non funziona la macchina delle bevande" in tono scocciato... quindi che dire, evitate questo albergo!

  • Avatar Luna.
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:10

    (Traduit par Google) Nous avons payé 150 € pour une chambre avec vue sur la mer. Sur la photo, vous pouvez voir la vue de notre chambre. Par conséquent, je vous déconseille de prendre la chambre 209. Il y a un arbre qui bloque la vue et vous avez l'inconvénient d'une route très fréquentée de jour comme de nuit. J'irais certainement pour les chambres moins chères avec vue sur la colline. (Avis d'origine) We paid €150 for a room with sea view. In the photo you can see the view from our room. Therefor I would advise not to take room 209. There is a tree that is blocking the view and you have the disadvantage of a road with a lot of traffic day and night. I would certainly go for the cheaper hill view rooms.

  • Avatar Dino.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:45

    (Traduit par Google) La gentillesse et la courtoisie sont à la maison, satisfaites à tous égards. (Avis d'origine) Gentilezza e cortesia sono di casa,soddisfatto sotto tutti gli aspetti.

  • Avatar Tia.a
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:53

    (Traduit par Google) Nous avons fêté un anniversaire à Menton le week-end dernier. Nos amis venaient de toute l'Europe. Nous recommandons toujours l'hôtel Napoléon à tous nos clients, mais en raison de la taille de la fête, tout ne pouvait pas y trouver sa place. Nous avons donc pris un risque et leur avons dit de rester à l'hôtel La Dole Vita, juste à côté de l'hôtel Napoléon et très bien situé. À l'enregistrement, ils n'ont trouvé aucune réservation, et après la cinquième demande des clients de chercher à nouveau, ils les ont finalement trouvées. Les serrures des portes des chambres étaient cassées et l'enregistrement a duré près de 2 heures. De plus, l'homme plus âgé à la réception a refusé de parler anglais ?!? Le même homme était très impoli au petit-déjeuner et dans toutes les occasions où du personnel était nécessaire. Je ne recommande cet hôtel à personne, il y en a plusieurs meilleurs à Menton. S'ils accueillent et ne servent que des clients italophones, ils doivent le dire sur leur site Web. Tous et tous très peu professionnels et pauvres. (Avis d'origine) We had a birthday party in Menton last weekend. Our friends came from all over Europe. We always recommend Hotel Napoleon for all our guests, but due to the size of the party, all could not fit in there. So we took a risk and told them to stay at Hotel La Dole Vita, which is right next door from Hotel Napoleon and was very conveniently located. At the check-in they could not find any reservations, and after customers fifth request to search again, they finally found them. Locks at the roomdoors were broken and the check-in took almost 2 hours. Also the older man at the reseption refused to speak english?!? The same man was very rude at the breakfast, and in all occations where staff was needed. I do not recommend this hotel to anyone, there are SEVERAL better ones in Menton. Should they welcome and serve only italian-speaking customers, they should say so at their website. All and all very unprofessional and poor.

  • Avatar Paolo.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:11

    (Traduit par Google) Hôtel situé près du centre avec beaucoup de plage à proximité juste de l'autre côté de la rue. Belles chambres propres. Petit déjeuner buffet. Elle est très bonne, le propriétaire est très gentil et serviable (Avis d'origine) Albergo posizionato vicino al centro con tanto di spiaggia vicino basta attraversare la strada.camete belle pulite .la colazione a buffet. E molto valida.la proprietaria molto gentile e disponibile

  • Avatar Elisabetta.a
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 22:58

    (Traduit par Google) Récemment construit est l'un des plus beaux de la région. Stratégiquement situé sur le front de mer, en face du port de plaisance et à côté du stade. Belles chambres, équipées de toutes les commodités et bien aménagées. De même, les salles de bains sont grandes et bien structuré. Un service impeccable, ils sont tous très gentils et serviables. Ils parlent italien correctement et bien sûr, le français. Bon service au bar et excellent petit déjeuner. Wi fi excellent. (Avis d'origine) Di recente costruzione è uno degli alberghi più belli della zona. In posizione strategica, sul lungomare, di fronte al porticciolo e accanto allo stadio. Le camere sono belle, provviste di tutti i comfort e ben arredate. Ugualmente i bagni sono ampi e ben strutturati. Servizio impeccabile : sono tutti estremamente gentili e disponibili. Parlano correttamente italiano e ovviamente, francese. Buono il servizio al bar e ottima la colazione. Wi fi di ottimo livello.

  • Avatar Angelocarlo.l
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:58

    (Traduit par Google) Excellent hôtel, accueil très agréable (Avis d'origine) Ottimo hotel, piacevolissima ospitalità

  • Avatar O.
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:31

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel. Beaucoup de stationnement gratuit autour, ne payez pas pour le service du parc. Evitez les chambres vue mer, la rue très bruyante nuit à votre sommeil, la belle vue sur Menton n'en vaut pas la peine (Avis d'origine) New hotel. Plenty of free parking around it, do not pay for park service. Avoid sea view rooms, very loud street affects your sleep, the nice view on Menton is not worth it

  • Avatar Shirin.c
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 02:22

    (Traduit par Google) L'hôtel est très moderne et agréable. J'adore le design mais la meilleure partie de l'hôtel, ce sont les gens qui y travaillent, en particulier l'homme de la réception aux cheveux noirs. Il est vraiment sympathique et poli et il parle très bien l'anglais. (Avis d'origine) The hotel is very modern and nice. I love the design but the best part of the hotel are the people who work there especially the man at the reception with the dark hair. He is really friendly and polite and he speaks English very well.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires après votre dernier séjour dans notre hôtel, hôtel pour vous voir dans un futur proche, Cordialement Hôtel la DolceVita (Avis d'origine) Dear Sir, we thank you for your comments after your last stay in our hôtel, hôtel to see you in a near future, Regards Hôtel la DolceVita

  • Avatar San.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:27

    (Traduit par Google) Je l'ai aimé moderne et propre à l'intérieur. Mais je pense que le prix devrait être plus bas car ce n'est toujours qu'un hôtel 3-4 étoiles. (Avis d'origine) I liked it modern and clean inside. But I think price should be lower because it’s still just a 3-4 stars hotel.

  • Avatar Lily.i
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:25

    (Traduit par Google) Excellent endroit. Hôtel très propre et sympathique. Personnel gentil et gentil (Avis d'origine) Posto eccellente.albergo molto pulito e accogliente. Personale gentile e simpatici

  • Avatar Ludmila.o
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 09:08

    (Traduit par Google) Une excellente structure, d'excellentes chambres lumineuses et calmes est très spacieuse, un excellent service, le professionnalisme et la disponibilité de tout le personnel! Un hôtel fabuleux! Nous allons très bientôt très, très heureux! Recommandé. (Avis d'origine) Una struttura eccellente, ottime camere luminose, silenziose è molto spaziose, ottimo servizio, professionalità e disponibilità da parte di tutto lo staff! Un albergo da favola! Ritorneremo prestissimo molto, molto volentieri! Consigliabile.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, un grand merci de toute l'équipe de l'hôtel .... tout n'est pas encore parfait mais nous faisons tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible, Gentiment (Avis d'origine) Gentile Cliente, un gra fd ringraziamento da parte Di tutto il team dell'hotel.... non tutto e ancorq perfetto ma facciamo di tutto per rendere il vostro soggiorno il piu piacevole possible, Cortesemente

  • Avatar Giovanni.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 22:03

    (Traduit par Google) Accueil sympathique, belle chambre propre et calme. (Avis d'origine) Accoglienza cordiale, bella camera pulita e silenziosa.

  • Avatar Maurizio.a
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 13:16

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, chambres spacieuses, lumineux, bon petit déjeuner superbe emplacement et personnel très serviable et gentil (Avis d'origine) Hotel molto bello, camere spaziose,luminoso, buona colazione posizione stupenda e personale molto disponibile e gentile

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions de votre note après votre séjour dans notre hôtel, Salutations fin de l'année. (Avis d'origine) Grazie per la vostra nota dopo il vostro soggiorno nel nostro hotel, Auguri di fine anno.

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 10:22

    (Traduit par Google) Bel hôtel récemment rénové avec sa propre plage et son restaurant, très bon point de départ pour se promener. (Avis d'origine) Schönes, vor kurzem renoviertes Hotel mit eigenem Strand und Restaurant.Sehr gute Ausgangslage zum flanieren.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions de votre note après votre séjour dans notre hôtel, Salutations fin de l'année. (Avis d'origine) Grazie per la vostra nota dopo il vostro soggiorno nel nostro hotel, Auguri di fine anno.

  • Avatar Evgenia.o
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 12:32

    (Traduit par Google) Hôtel agréable et propre avec petit-déjeuner, personnel agréable. (Avis d'origine) Хороший и чистый отель с завтраком,приятный персонал.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions pour vos commentaires après votre dernier séjour chez nous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un séjour à Menton, Salutations de saison, la gestion (Avis d'origine) Dear Guest, we thank you for your comments after your last stay with us, we hope to have the pleasure to welcome you during an over stay in Menton, Season greetings, the Management

  • Avatar Karina.o
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 13:50

    (Traduit par Google) Tout modernisé, personnel propre et sympathique et un excellent emplacement. Nous reviendrons. (Avis d'origine) Tutto rimodernato, pulito, personale gentile e una ottima localizzazione. Ci torneremo.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions de votre note après votre séjour dans notre hôtel, Salutations fin de l'année. (Avis d'origine) Grazie per la vostra nota dopo il vostro soggiorno nel nostro hotel, Auguri di fine anno.

  • Avatar VITA&BELLA.e
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 08:28

    (Traduit par Google) Je travaille là-bas .... et c'est magnifique !!!! (Avis d'origine) Ci lavoro ....ed e bellissimo !!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci chère madame .... (Avis d'origine) grazie Gentile Signora ....

  • Avatar Mariaclara.p
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 13:16

    (Traduit par Google) Ça pourrait être mieux (Avis d'origine) C è di meglio

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) ... nous sommes désolés d'apprendre plus tard que le vôtre s'est mal passé et nous regrettons de ne pas l'avoir avant votre départ, courtoisie Hôtel la Dolce Vita / Menton (Avis d'origine) ... siamo spiacenti di apprendere a posteriori che il vostro e andato storto e ci dispiace non averlo prima della vostra partenza, Cortesemente Hotel la Dolce Vita/Menton

  • Avatar angela.i
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:39

    (Traduit par Google) Belle confortable propre (Avis d'origine) Bellissimo confortevole pulitossimo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions de votre note après votre séjour dans notre hôtel, Salutations fin de l'année. (Avis d'origine) Grazie per la vostra nota dopo il vostro soggiorno nel nostro hotel, Auguri di fine anno.

  • Avatar Krzysztof.
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:05

    (Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Miła obsługa

  • Avatar Maicol.b
    5 / 5
    Le 12/10/2018 à 23:07

    (Traduit par Google) Hôtel La Dolce Vita (Avis d'origine) La dolce vita hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions de votre note après votre séjour dans notre hôtel, Salutations fin de l'année. (Avis d'origine) Grazie per la vostra nota dopo il vostro soggiorno nel nostro hotel, Auguri di fine anno.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche 07:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Pérouse

    (99 Avis)

    Les installations et l'emplacement de la vieille ville étaient très agréables. C'est un vieil immeuble et la situation de l'ascenseur est un peu inhabituelle, mais l'entretien est vraiment bon. La piscine est magnifique et propre. Si vous avez une chambre avec vue sur la mer, la vue depuis le balcon est à tomber par terre. Cela dit, étant donné la taille de la pièce et le mobilier clairsemé et bon marché à l'intérieur, les chambres sont extrêmement chères. Le restaurant est également extrêmement cher et la nourriture n'est pas bonne. Le petit déjeuner buffet n'était pas très bon, mais vous pouvez prendre un bon petit déjeuner continental livré dans votre chambre, ce que je recommande, surtout si vous avez un joli balcon pour en profiter ! Je recommanderais l'hôtel dans l'ensemble si les prix étaient plus bas, mais je ne recommanderais pas le restaurant pour le dîner étant donné toutes les autres options merveilleuses à proximité avec une nourriture phénoménale (nous avons payé 20 euros de plus pour un dîner fabuleux au Plongeor, par exemple. Allez-y pour le dîner !) ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

    (100 Avis)

    Chambre assez petite, la vue des fenetres n'est pas top, literie tres confortable, moquette avec trace de brulure dommage pour un 4 etoiles....

  • Latest Listing

    Hôtel de La Vallière

    (42 Avis)

    Bon déjeuner ...

  • Latest Listing

    Auberge de Tourrettes

    (54 Avis)

    Juste. ....... GOOOO! !!!! ...

  • Latest Listing

    Boyer Jennifer

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Tibert Georges

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité