Hotel Saint Sauveur
- 4.6
- hôtels
- Meyrueis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Saint Sauveur à Meyrueis
Logements sobres dans maison historique avec restaurant, salon de thé, bar et terrasse. Chambres traditionnelles et restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Victor.i5 / 5Le 12/05/2022 à 10:59
Très beau séjour et agréable surprise ! Les chambres sont magnifiques, le cadre de l'hôtel superbe. Le restaurant est exceptionnel le chef nous a proposé une cuisine raffinée et délicate avec des produits de la région. Petit déjeuner fin et local bref un superbe séjour merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour votre note et commentaire, nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant, à bientôt -
yannick.u5 / 5Le 23/01/2022 à 11:53
Très bon week-end passée à l’hôtel saint sauveur . Nous avons été très très bien accueilli , bon rapport qualité prix ! Patron super sympathique qui nous a accueilli et réservé une table à notre arrivée vers 20h00 . Chambre propre , endroit calme , reposant . Je recommande a 200 pour 100 ! Et nous allons même y revenir ! 😀 bravo à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre visite et sommes enchantés que nos services vous ai plus, à bientôt -
Adèle.t4 / 5Le 06/04/2022 à 17:47
Nous avons passé un très bon week-end en famille. Le patron est très sympathique et accueillant. Établissement propre. La brasserie est également sympa. On recommande avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre visite dans notre hôtel et brasserie, merci également pour votre notation à très bientôt -
Luc.5 / 5Le 13/06/2022 à 16:34
Un parfait accueil avec cocktail de bienvenue , une chambre atypique, décorée avec goût , très agréable donnant sur la terrasse , très bien insonorisée et parfaitement propre. La cusine proposée par le Chef est d'un très bon niveau gastronomique ( menu découverte) , la recherche du goût et de l'équilibre des saveurs de l'entrée au dessert est remarquable et le service d'un bon niveau avec enchainement du dîner sans attente même si l'endroit peut prêter à profiter d'une longue et belle soirée. La table et les créations du Chef méritent le détour et l'endroit un sejour.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Fahl, nous vous remercions pour votre notation et commentaire, nous sommes ravi que votre expérience chez nous se soit bien déroulé et espérons vous revoir prochainement à bientôt. L'équipe du saint sauveur -
Corinne.u5 / 5Le 25/03/2022 à 10:19
Un accueil très chaleureux malgré une arrivée tardive. Repas en chambre à ma demande copieux .une literie agréable et ferme comme je les aime. Petit déjeuner à ne pas rater. Merci merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire nous sommes enchantés de voir que nos prestations vous ont convenu à bientôt -
Clotilde.e4 / 5Le 21/08/2021 à 09:24
Restaurant raffiné au centre du village qui se démarque de l'ensemble des établissements alentours par son style (moderne chic), sa carte (sophistiquée), ses saveurs (produits de la mer présents aux côtés des produits plus locaux). Délicieux et savoureux risotto aux ormeaux en entrée, fin lapin au lard ensuite. La terrasse - lorsque le temps le permet - fait très envie. Les plats sont recherchés et déclamés cérémonieusement par le staff. Cela manque un peu de simplicité, seul bémol à un ensemble très réussi.
Réponse du propriétaire :
Chère Clotilde, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu passé un agréable moment dans notre restaurant et que notre cuisine vous ait plus. Dans notre cuisine nous utilisons beaucoup de produits locaux et Bio pour promouvoir les petits producteurs de la région ainsi que les produits venant de toutes la France et apportons un grand soins à tous nos mets. Etant donné que nous sommes un restaurant gastronomique, le serveur annonce la composition de chaque plat au client afin de lui permettre de comprendre le travail réalisé. C'est une obligation, même si parfois cela peut paraitre peu intéressant. Merci beaucoup et à bientôt à l'hôtel-restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Corinne.a5 / 5Le 27/05/2022 à 20:27
Très belle découverte !! Repas excellent !! Chambre très agréable lit king size
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour votre jolie note et sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé, à très vite . -
Patrick.a5 / 5Le 24/08/2021 à 10:16
Très belle découverte... Superbe terrasse au-dessus du niveau de la rue (et de ses encombrements...). Cuisine exquise, très belle créativité... Mention spéciale aux amuse-bouche distribués entre les plats et qui à eux seuls sont une véritable invitation au voyage ! Un restaurant qui mériterait amplement d'être étoilé. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, nous vous remercions pour votre excellente avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez agréablement surpris par notre service et la qualité de notre cuisine, et spécialement par les amuses bouches de notre chef. Il est vrais que nos deux équipes (cuisine et la salle) travaillent ensemble tous les jours afin de créer les plats d''exception et les servir à nos clients dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Bien sûr, la terrasse calme et ombragé du restaurant y participe aussi en vous permettant de manger tranquillement, loin du brouhaha et de l'agitation de la rue. A bientôt au restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
brigitte.r5 / 5Le 31/08/2021 à 14:40
De l hôtel au restaurant il n'y a qu'un mot Parfait !!! Tout est fait avec beaucoup de finesse et de goût autant au niveau décoration de chambre que celle du restaurant. La cuisine une merveille visuelle et gustative. Merci aussi à la réception bravo pour votre écoute et l attention que vous portez aux clients. Pour nous il est évident que nous reviendrons uniquement chez vous. Au plaisir de vous revoir ... Nous étions la chb 32.
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, merci beaucoup pour votre excellant commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé un bon temps dans notre hôtel et ayez pu profité de notre accueil chaleureux et de notre cuisine délicieuse. Tout notre personnel travaille dur tous les jours pour répondre le mieux possible aux attentes de notre aimable clientèle et satisfaire le moindre demande de chaque client. Merci beaucoup encore une fois pour votre commentaire et à bientôt à l'hôtel-restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
J-Michel.O5 / 5Le 12/07/2021 à 15:18
Tout a été parfait, de la situation, au calme, à l'accueil, au restaurant où nous avons dîné. Le repas était très raffiné, délicieux de la mise en bouche au dessert. Ravis également du petit déjeuner et de la propreté des lieux. Parfait de bout en bout ! Nous recommandons très vivement cet établissement. A très bientôt. Béatrice et Jean Michel.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Michel, Nous vous remercions de votre passage et de votre notation très favorable. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez pu bien apprécié les services et prestations proposés. Tous les jours nos équipes travaillent dur afin de mieux répondre aux attentes de nos clients et de rendre leur séjour à Meyrueis inoubliable. Merci beaucoup et à bientôt à l'hôtel-restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Liquiere.a1 / 5Le 31/08/2021 à 07:25
Déplorable dans tous les sens du terme : - Nous avons appeler pour réserver en précisant qu'il y avait un enfant. Au moment de choisir le menu, pas de menu enfant. On demande donc s'il y a aurait un plat adapté on nous dis que non, y'a que purée et steak qui ça pourrais faire l'affaire. Très bien on prends ça. Au moment de l'arrivée de l'assiette : 3 points de purée, un bon morceau de steak. Il c'est régalé mais il avait encore faim, il voulait prendre un dessert qui n'a pas pu prendre car aucun d'entre eux n'était adapté pour un enfant (alcool ou caféine) - notre table étant situé en plein soleil, nous demandons d'avoir un parasol (dotant plus que je suis intolérante au soleil), on nous a répondu qu'il n'y avait pas de parasol et que de toute façon le soleil allait tourner. Or le soleil n'a pas tourné, j'ai passé le repas en plein soleil, résultat, j'ai eu une insolation, j'ai passé une merveilleuse après midi. - délai de service à revoir : on a attendu 1h avant d'être servi, et l'enfant a été servi en dernier ! Beaucoup de choses à revoir, nous n'y remontons pas les pieds (c'est dommage pour eux qu'on nous a pris pour des touristes)
-
jessika.e4 / 5Le 24/06/2021 à 08:53
Bonjour, passez une soirée en amoureux dans ce restaurant, accueil sympathique. Qualité des plats au rendez vous avec des cuissons parfaites et un dessert ( palet au chocolat)délicieux. Néanmoins petit bémol avec le plateaux de fromages un peu minimaliste.
Réponse du propriétaire :
Chère Jessika, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et ayez pu dégusté notre savoureuse cuisine. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe de salle et au chef. Dans nos plateau de fromage nous mettons essentiellement les fromages bio de la région. Néanmoins, nous essayerons de revoir la composition de l'assiette. Merci beaucoup et à bientôt au restaurant de l'hôtel "Saint Sauveur". Laurent et Nadège -
Les.u5 / 5Le 21/08/2021 à 16:12
Très jolie découverte. Un excellent déjeuner, en terrasse ombragée. Service agréable. Et puisque nous habitons tout près, nous reviendrons assurément. En un mot : formidable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, merci beaucoup pour votre bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et ayez pu dégusté nos plats, soigneusement préparés par notre chef. Toutes notre équipe travaille ensemble pour satisfaire le mieux possible les différentes demandes et goûts de nos client. De plus, une grande terrasse avec un arbre centenaire créent une ambiance unique et chaleureuse, bien appréciée par nos clients. Merci encore une fois et à bientôt au restaurant "Saint Sauveur". Laurent et Nadège -
Nathalie.n5 / 5Le 27/05/2022 à 14:52
Accueil chaleureux. Menu gastronomique a goûter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes enchantés que le repas vous ai plu . A bientôt -
Nathalie.O5 / 5Le 23/05/2021 à 20:07
Magnifique réouverture en terrasse ! Produits de grande qualité, saveurs précises et subtiles, présentation lumineuse. Félicitations au chef et au service tout aussi bienveillant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathalie pour votre réservation et pour votre avis très favorable. Nous sommes très ravis que vous avez bien apprécier notre cuisine et service. Nous transmettrons vos compliments au chef et à toute l'équipe du restaurant ! A bientôt au restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
eric.e5 / 5Le 11/09/2021 à 07:37
On commence par être bien reçu, puis belle table, saint Jacques, carré d agneau,cannelloni en désert.. un repas original bien servi what else ? Rapport qualité prix juste parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et que vous ayez bien apprécié notre cuisine originale et le service chaleureux. Mercie encore une fois et à bientôt au restaurant "Saint sauveur", Laurent et Nadège -
Nathalie.I5 / 5Le 29/06/2020 à 20:55
Juste un dîner le 28 juin 2020... Tout simplement parfait, le cadre sur la terrasse abritée par le magnifique érable, l'accueil très convivial et chaleureux, le menu parfait, d'une grande subtilité de l'entrée au dessert, un très bon rapport qualite prix. Quand nous repasserons dans la région nous ne pourrons qu'y faire une nouvelle halte. Bravo à toute l'équipe et plus particulièrement au patron/ cuisinier. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre message qui nous encourage et nous réchauffe le coeur, se fut un plaisir de cuisinier pour vous , au plaisir de vous recevoir à nouveau au St Sauveur , laurent et Nadège. -
Pascaline.e5 / 5Le 11/07/2021 à 19:37
Repas gastronomique de très grande qualité. Les plats sont délicieux, la présentation colorée réveille les papilles avant même d'avoir goûté. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Chère Pascaline, nous vous remercions pour votre excellente avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfaite par nos services et notre belle cuisine. Pour préparer nos plats nous utilisons beaucoup de produits locaux et biologiques (qui proviennent souvent de notre potager). De plus, les conseils avisés de notre maitre d'hôtel vous aiderons de choisir un plat ou un vin qui vous conviendrait le mieux. Nous transmettrons vos compliments au chef et toute l'équipe de restaurant. A bientôt au restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
aurélien.r5 / 5Le 23/10/2020 à 19:59
Surement l'un des plus beaux restaurants de la région. Les plats sont vraiment bien assaisonné, les cuissons au top et la présentation originale. La carte des vins est incroyable, faîtes confiance au patron qui à l'air d'être un vrai passionné. Le personnel est très sympathique, on a pris beaucoup de plaisir à échanger avec Nadège, une patronne pleine d'énergie et tout sourire, malgré un restaurant qui affichait complet. On reviendra, c'est sur...
-
Angélique.E4 / 5Le 25/10/2020 à 16:50
Service irréprochable, on nous a trouvé une table au dernier moment. Personnel aimable et convivial. Le repas était bon avec un rapport qualité-prix raisonnable . Un petit bémol toutefois, pas de proposition végétarienne au menu.
-
Bruno.a1 / 5Le 25/08/2020 à 16:09
Le restaurant surffe sur un magnifique hôtel particulier...mais a 35€..le compte n'y est pas . plats bien trop simples..foi gras bonne qualité mais bien seul dans l'assiette avec deux croûtons de pains...on peut mettre une petite noix de figue...une petite brioche...filet Mignon servi avec pôlenta et purée...vraiment aucun travail sur les légumes...seuls les desserts sont a la hauteur...la serveuse incapable se dire ce qu'elle sert ni au niveau du vin...responsabilité de la direction!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Manfredi, nous sommes bien navré de votre mauvaise expérience, mais j'aimerais éclaircir quelques points car lors de l'addition vous m'aviez dit avoir été satisfait c'est tout de même mieux d'en parler directement... Pour le fois gras D'AVEYRON que l'on reçoit frais et fait maison mariné au trois alcools cognac armagnac et calvados parfumé au givre de sel et fève de tonka le chef ne veux pas mettre de confiture qui dénaturerais le gout de son foie gras. Pour le mignon il est accompagné d'une polenta au graine de sésame (bien notifier sur la carte lorsque vous avez fait votre choix) d'une mousseline de pomme de terre parfumé au macis avec un cœur pralin à la pistache et chips de parure de pomme de terre, chaque plats à une garnitures différentes et tout ceci est bien notifier sur notre carte, les légumes accompagne la lotte (courgette jaune et verte) et l'omble de fontaine (carotte en deux texture) et tout les accompagnements sont bien préciser avec chaque plats ! En ce qui concerne la serveuse je suis navré que la pauvre pour son premier jour n'ai pu vous renseigner correctement mais vous m'avez demandé à moi et je vous ai répondu aimablement pour toutes vos questions ! Je suppose que vous même le premier jour de votre travaille vous ne saviez pas tout !!! Il faudrait savoir être indulgent avec les jeunes qui veulent travailler et apprendre, comme on dit PARIS ne sais pas fait en un jour ! Je trouve votre notation de 1 étoile tout à fait injustifiée à 35€ vous avez QUE des produits FRAIS ET LOCAUX, une prestance au restaurant que vous ne calculer pas une nappe en tissus par exemple coûte environ 2€ en lavage sans compter les serviettes en tissus, argenterie, la vaisselle en porcelaine, les verres ect.... Mais ça ce sont des choses que personnes ne calcul et pourtant tout ceci à un coût. Je vous souhaite une belle journée malgré tout, même si vous avez blessé un homme qui travaille seul derrière en cuisine avec passion et amour chose que vous n'avez pas ressenti par rapport à tout les autres clients qui étaient là le midi ou vous y étiez. Nadège la responsable qui ne forme pas assez vite les petits nouveau en 1 jour . -
Laurent.a5 / 5Le 17/09/2020 à 20:06
Déjeuners sur la terrasse délicieux sous le grand arbre. Vu le prix les portions dans l'assiette devraient être plus conséquentes. L'effort de qualité se sent dans chaque plat, il va falloir affiner plus en qualité et en générosité.
-
Fred.u5 / 5Le 06/08/2020 à 16:50
Personnel très accueillant. Décoration magnifique. Restaurant sur la terrasse au pied d'un arbre de plus de 300 ans. Emplacement idéal au centre du village. Prix très corrects. Un de mes meilleurs repas/nuit depuis longtemps !
Réponse du propriétaire :
Merci Fred de votre passage au St Sauveur et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire , laurent et nadege -
Fabien.i5 / 5Le 31/07/2020 à 13:08
Quel beau lieu de la restauration, un service de qualité. Le mot d'ordre est donné à l'entrée: ici on prend le temps, enfin on ne le prend pas vraiment on le savoure.Quelle belle idée de mettre en valeur des produits de qualité et de les harmoniser avec les saveurs locales. Et bien dans la bouche , c'est un festival, à la fois de musique et de magie, les parfums s'équilibrent et laissent une note subtile de on reviendra!.
Réponse du propriétaire :
Merci F bien pour tant d'éloge, cela nous touche et nous encourage, nous sommes ravi s de votre passage, laurent et nadege -
aury.i4 / 5Le 10/10/2021 à 07:19
Bravo à toutes l'équipe St sauveur Cadre magnifique Accueil chaleureux et serviable Coktail de bienvenue au point et inatendu Chambre parfaite et romantique Restaurant, plat magnifique raffiné Et délicieux La salle et juste magnifique et calme Serveurs au top très sympathique et professionnel Je recommande sans hésiter l'hôtel restaurants Saint Sauveur Encore merci et à bientôt pour une nouvelle réservation
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre bon avis. Nous sommes ravis vous ayez pu passer un bon moment dans notre établissement et que nos services et prestations vous aient convenus. Chaque jour nous travaillons sans relâche pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable et plaisant possible. A bientôt à l'hôtel "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Philippe.e5 / 5Le 04/08/2021 à 21:10
Nous sommes venus découvrir le restaurant une très belle surprise. Un plaisir pour les yeux et sublime pour les papilles. Une très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez trouvé notre cuisine et notre service à la hauteur de vos espérances. Notre cuisine est basée sur les produits locaux et Bio de qualité et tous notre personnel se donne son corps et âme afin de mieux servir chaque client. Merci beaucoup et à bientôt au restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Rémy.E4 / 5Le 21/08/2020 à 20:31
Commentaire rédigé pour le séjour de mon beau-père. Très bel hôtel situé dans un ancien hôtel particulier disposant d'une superbe terrasse, où trône un magnifique érable sycomore, tenu par un jeune couple de propriétaires travailleurs et courageux. Grande chambre très confortable refaite à neuf avec une literie exceptionnelle et un petit réfrigérateur avec deux petites bouteilles d'eau mises à disposition gratuitement tous les jours. La salle de bains, bien que de taille réduite, est moderne et bien équipée. Propreté absolument impeccable. La connexion WiFi est un peu faible dans la chambre mais très bonne dans le reste de l'hôtel et sur la terrasse. Très bon rapport qualité prix du petit déjeuner, qui est de très bonne facture : succulentes viennoiseries, plateau de fromages, jus d'orange fraîchement pressé, miels de la région, ... Les dîners préparés par le chef étaient absolument divins. Pendant mon séjour, j'ai pu goûter à tous les plats, exquis et originaux, et je me suis régalé à chaque fois. Je recommande en particulier les Saint-Jacques aux trompettes de la mort, le Merlan de bœuf d'Aubrac et en dessert la Pavlova. Enfin à noter la gentillesse de Miguel, le serveur, adorable et serviable. Je reviendrai avec grand plaisir. Deux suggestions constructives pour l'avenir. Il serait bon d'envisager de séparer la terrasse extérieure, qui est suffisamment vaste, en deux parties, non-fumeurs et fumeurs. Cela se fait fréquemment ailleurs. Alors que les clients fumeurs étaient peu nombreux pendant mon séjour, un couple de fumeurs invétérés et totalement irrespectueux a quelque peu gâché mon dernier repas mais aussi celui d'une autre famille avec qui j'ai eu l'occasion d'en discuter le lendemain au petit-déjeuner. En outre, en période de coronavirus, la fumée peut-être potentiellement extrêmement dangereuse. Les propriétaires devraient donc selon moi prendre ce problème très au sérieux, ce qui n'a pas été le cas sur le moment. Enfin, autre point, le personnel qui se réunit sur la terrasse après le service juste en dessous des fenêtres des chambres et discute jusqu'à près de 2 heures du matin plusieurs jours de suite peut empêcher certaines personnes à trouver le sommeil. J'ai voulu rédiger un commentaire le plus objectif et le plus honnête possible. Je vous attribue avec plaisir la très bonne note de 4 sur 5.
Réponse du propriétaire :
Merci Rémy pour votre description et honnêteté , ce fut un plaisir de vous servir pendant votre séjour, Laurent et nadege -
Didier.e5 / 5Le 15/06/2020 à 11:35
L’accueil et le cadre sont très agréables. Calme, très propre, on s’y sent bien et en sécurité sanitaire. Excellente cuisine, originale et recherchée. J’ai particulièrement apprécié les plats signatures du chef (tartare d’agneau, filet mignon farci au ris de veau et pistaches d’Iran, ... ). Merci pour ce régal! Service attentif, sympathique, efficace et attentionné. Produits d’accueil dans la chambre complets et de bonne qualité. Excellent petit déjeuner ! Merci pour l’excellent moment que vous nous avez fait passer!! Et bien, on est revenus pour mon anniversaire et c’était toujours aussi top. Nous avons même eu droit à un « abrivado » avec un groupe de parisiens odieux. Un grand moment de la konnerie parigote ! J’apporte mon soutien inconditionnel au Saint Sauveur et j’ai une pensée pour Miguel qui a du avoir son baptême du feu ... A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Didier d'avoir pris le temps de laisser autant d'éloges, cela nous touche profondément et nous sommes ravis que les efforts entrepris par nos soins aient pu éveiller votre sensibilité, ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau au St sauveur, laurent et nadege. -
Laurence.�5 / 5Le 31/05/2019 à 18:05
Nous y avons passé la nuit dernière. Rien à dire tout était parfait. Un tres bon accueil .La chambre était propre, la literie de bonne qualité Petit déjeuner varié et très bon. Nous avons apprécié la terrasse ensoleillée Si nous repassons par là , ce sera avec plaisir que nous reviendrons . Nous souhaitons une bonne réussite aux nouveaux propriétaires . Les motards Alsaciens
Réponse du propriétaire :
Bonjour a vous et merci pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous en espérant que votre ballade en moto se soit bien déroulé. A très bientôt Laurent et nadege -
isabelle.o5 / 5Le 18/06/2020 à 08:29
Très bel établissement, bien situé. La chambre et salle de bien très propres , literie confortable. excellent accueil. La cuisine est raffinée et originale. Excellent rapport qualité prix. Fortement recommandée.
Réponse du propriétaire :
Merci isabelle pour votre message, ce fut un plaisir de vous recevoir , et nous sommes ravis que nos prestation aient pu vous satisfaire , au plaisir de vous revoir, laurent et Nadège -
Patricia.e5 / 5Le 17/03/2022 à 18:34
Très bon accueil Patron très sympa. Bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et commentaire, à bientôt -
Chloé.5 / 5Le 01/11/2020 à 13:54
Je recommande ! J'y suis allée pour manger et j'ai adoré. Premièrement, c'est un très bel endroit, l'architecture, la décoration, les meubles, même la vaisselle est jolie. Ensuite, le personnel est agréable et efficace, l'attente n'est pas du tout longue, ils sont gentils et compréhensifs avec vous et les menus sont bien détaillés, ça fait plaisir un service comme ça, une mention spéciale à Léa. Et dernièrement la nourriture est très bonne, on voit bien la qualité des produits et tous les efforts mis dans la préparation pour confectionner ces bons plats, le chef est très talentueux et passioné. Si vous voulez goûter à de la vraie cuisine gastronomique allez ici ! Jespère qu'ils obtiendront une étoile en plus ! Seul point négatif : aucun plat adapté aux végétariens, peut-être pourriez vous proposer des plats sans viande ni poisson et donner la chance à nos amis végétariens de goûter de la cuisine de qualité. Sur ce, je vous souhaite bon courage avec le confinement, bonne journée !
-
Karen.r5 / 5Le 19/02/2020 à 11:54
Un hôtel aux prestations d'une très grande et rare qualité! Je n'ai absolument aucune critique à faire ( et pourtant je suis du genre exigeante!). De l’accueil/ réception au confort et à la fonctionnalité des chambres, en passant par la restauration (petit déjeuner/ dîner) c'était un vrai sans faute! Si bien qu'on se demande comment tout cela à été possible a un prix aussi abordable! Un grand bravo aux propriétaires qui le tiennent depuis tout juste un an et qui ont réussis à allier l'ancien et la modernité avec un tel goût qu'on s'en émerveille de l'arrivée au départ! Un gros + pour Monsieur, qui est en plus LE cuisinier et qui m'a complètement bluffé par sa cuisson des viandes, les saveurs de ses plats, sa soupe de poisson qui n'a clairement rien a envier à celle que l'on retrouve en bord de plage, son moelleux au chocolat, coulant!!!! ( Oui ! pour de vrai!) bref PARFAIT jusqu'au serveur, souriant et attentionné!! Je n'ai jamais été aussi bien servie, pas même en chateau hôtel 4* de renom et je n'ai jamais aussi bien mangé (de l'a mise en bouche au dessert), pas même dans un restaurant gastronomique dont le nom ne serait plus a faire. On en ressort choqué de n'avoir aucune critique et pressé d'y retourner au plus vite! Le cocktail à notre arrivé, les guimauves qui nous attendent dans la chambre, les meringues avec lesquels on repart... Très sincèrement, vous serez bluffé de tant d'attentions. Vous vous sentirez privilégiés et je doute que vous ne souhaitiez pas y retourner à la seconde ou vous repartirez... Merci MERCI ! Encore MERCI! nous reviendrons c'est certain!
Réponse du propriétaire :
Merci Karen pour ce superbe commentaire , que dire devant autant d'éloges , c'est avec ce genre de commentaire que nous sommes encouragé et que tous les efforts entrepris depuis un an sont récompensés , votre amabilité et votre gentillesse durant votre séjour nous ont conquis et c('est nous qui vous remercions, ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau au St sauveur, à très bien tôt, laurent et nadege -
Carine.n5 / 5Le 25/08/2020 à 19:46
Très bel emplacement, un superbe bâtiment. Notre chambre était très propre, bel espace. Le personnel convivial, nous y avons passé une belle nuitée. Attention à l'eau chaude, même au max froid, elle est très chaude.
Réponse du propriétaire :
Merci Carine de votre passage au St Sauveur, nous prenons bien note de votre remarque et y allons y remédier, laurent et nadege -
Cécile.R5 / 5Le 06/11/2021 à 13:50
Très joli hôtel dans une superbe maison de maître avec sa charmante terrasse ombragée. Chambre impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et commentaire au plaisir de vous revoir -
Nelson.n5 / 5Le 30/07/2021 à 16:49
Accueil. Chambre. Ptit déjeuner et surtout dîner parfait. Personnel dévoué à la qualité et à la satisfaction du client. On recommande et on y retournera.
Réponse du propriétaire :
Cher Nelson, Nous vous remercions de votre passage et de votre notation très favorable. Nous sommes enchantés d'apprendre que nos services et prestations aient pu vous convenir. Merci beaucoup et à bientôt à l'hôtel-restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Renaud.a2 / 5Le 11/08/2018 à 13:19
Une nuit. L'hôtel est plutôt bien situé au centre du village et a plutôt du charme dans son aspect vieillot. La literie est correcte sans plus et la propreté au rendez-vous, mais il faudrait faire quelques travaux d'entretien, les serviettes usées, mais propres. Le petit déjeuner est mitigé avec des boissons chaudes indignes d'un hôtel, mais une variété intéressante de fromage. Le plus ? Une piscine assez agréable mais difficile d'accès .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LABRACHERIE, nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel st sauveur (depuis mars 2019) je vous invite donc à consulter notre site internet pour découvrir les chambres rénovées, mobilier neuf ainsi que literie et linge de lit et toilette, le restaurant à également ouvert le 21 avril proposant une cuisine de qualité à prix attractif, nous serons ravi de vous recevoir. Restant à votre disposition pour toutes autres questions ou demandes. Cordialement Laurent et Nadège -
Seb.5 / 5Le 09/07/2020 à 16:34
Très bon repas ! Sur une belle terrasse ombragée, on sert des produits locaux très bien cuisinés pour un prix très honnête vu la grande qualité de l'assiette ! Service tout aussi bon, agréable et efficace !
Réponse du propriétaire :
Merci Seb de votre passage au St Sauveur, nous sommes ravis que notre cuisine ait pu aiguailler vos papille, à bientôt , laurent et nadege -
Eric.i4 / 5Le 09/06/2019 à 21:07
Tout juste repris par un jeune couple Très bon restaurant. Cuisine de très bonne facture élaborée par le patron. Très bon rapport qualité prix. Premier menu à 25 euros Service de belle prestance réalisé avec savoir. Le tout dans un cadre charmant. Les chambres sont spacieuses et propres. Un endroit à Découvrir et à encourager. Venez sans hésitation. Ne pas se fier aux anciens commentaires de booking correspondant aux anciens propriétaires
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, ce fût un plaisir de vous recevoir à ec vos amis en espérant que vous ayez fait bonne route jusqu'en Bretagne. Au plaisir de vous revoir. Laurent et nadege -
crouvizier.l4 / 5Le 01/08/2019 à 22:41
Très bon restaurant, la terrasse offre un très jolie cadre sous un arbre centenaire. Le service et très correct avec un serveur au au top et aimable. Les plats sont de très bonnes qualité que ce soit gustativement ou visuellement. J'ai adorée les entrés et les desserts, seul les plats mon un peu déçu. Les prix sont plus que correct vue la qualité des mets, du service et du cadre. Je recommande ce restaurant si vous passez Part meyrueis.
Réponse du propriétaire :
merci alexandre pour vos recommandation, et nous sommes ravis que tout ce soit bien passé -
Coralie.e5 / 5Le 05/08/2019 à 13:57
Mon compagnon et moi-même sommes venu séjourner une nuit au sein de l'hôtel Saint-Sauveur. Ce court séjour était parfait ! En effet, lors de notre arrivée nous avons était très bien accueillis ! La réceptionniste était aimable, souriante et très gentille ! Notre chambre (Chambre Double Deluxe) était sublime ! Un style moderne en noir et blanc, nous avons adoré ! Une fois installé dans notre chambre, un serveur est venu nous offrir deux coupes de kir à la châtaigne et des meringues faites maison... Un délice ! Le soir nous avons dîné au sein du restaurant. Le menu gourmand était excellent, très bien cuisiné ! C'est un très bon rapport qualité-prix ! En ce qui concerne le personnel, ils sont très accueillants, soucieux du bien-être être de leur clientèle et désireux de nous satisfaire au mieux ! Le matin, nous sommes allés déjeuner. Le petit déjeuner et très bon un large choix de produits régionaux qui sont délicieux ! Nous avons été plus que satisfait de notre séjour au sein de l'hôtel même si celui-ci était trop court... Nous n'hésiterons donc pas à revenir une prochaine fois ! Nous souhaitons une bonne continuation à tout le personnel ! À bientôt !
Réponse du propriétaire :
merci Coralie pour toutes ces éloges qui nous touchent au plus profond de nous et nous encouragent dans la progression de nos prestations. ces avec avec de tels encouragements que nous sommes ravis de faire ce métier -
Joëlle.o4 / 5Le 12/05/2019 à 09:37
Nous avons déjeuné au restaurant St-Sauveur de Meyrueis le samedi 11 mai (2019). Notre choix s'est porté sur le menu à 31€. Excellence des produits cuisinés "au moment", Présentation des plats très agréable, menu proposé très bien, suffisamment copieux ; très bien également pour le nombre de plats et pour le choix des produits proposés. L'accueil de ce jeune couple qui vient de reprendre l'établissement depuis moins de 2 mois est chaleureux et à l'écoute. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel pour lequel la rénovation des chambre a été faite. Bon vent au nouveau St-Sauveur où nous allons réserver prochainement un repas d'anniversaire en famille.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez appréciés notre cuisine, à bientôt pour votre repas de famille. Laurent et nadège -
Laurence.e5 / 5Le 23/08/2019 à 23:23
Notre séjour dans cet établissement nous a conquis! Le cadre, la localisation, le petit déjeuner et surtout l'accueil et la gentillesse des propriétaires et du personnel ont fait de cette nuitée une agréable expérience. Nous souhaitons à l'équipe une bonne continuation et encourageons les voyageurs à s'y arrêter. Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain passage dans la région.
Réponse du propriétaire :
ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau Lau Met, un grand merci pour vos éloges qui nous encouragent -
Bastien.i5 / 5Le 16/10/2019 à 20:10
Excellent restaurant, cuisine de qualité et surtout très peu cher comparativement à la fraîcheur et les saveurs. J'ai vraiment apprécié y diner et je le recommande chaudement. Petit bonus pour l'accueil et la qualité du service. Je reviendrai dès que possible !
Réponse du propriétaire :
Merci bastien , d'avoir pris le temps de partager ici votre appréciation de nos saveurs , vos éloges encouragent vivement l'ensemble de notre équipe , à très bientôt au st sauveur , laurent et nadege -
Guillaume.5 / 5Le 01/05/2019 à 06:04
Changement de propriétaire depuis peu. Visite en mai 2019 et absolument rien à redire : authentique, chambre superbe, literie impeccable et confortable (neuve) , salle de bain propre(neuve) WiFi fonctionne bien, petit déjeuner très bien. Très bon menu restaurant à 31euro. Ne vous fiez pas commentaires précédents, une bonne surprise vous y attend ! 😀
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre contribution, nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour, en espérant vous revoir. Bien cordialement. Laurent et Nadège -
CELINE.f5 / 5Le 20/08/2021 à 13:09
Parfait en tout point . Un vrai voyage gustatif , à ne pas manquer dans un cadre unique avec cet terrasse autour d un bel arbre .
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Céline, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et que vous avez pu déguster notre délicieuse cuisine. Nous travaillons dur chaque jour pour essayer de satisfaire tous nos clients et leur faire découvrir une cuisine traditionnelle française. Laurent et Nadège (Avis d'origine) Dear Celine, thank you very much for your message. We are very pleased to know that you spent a nice moment in our restaurant aud could tast our delicious cuisine. We work hard every day to try to satisfy all our clients and make them discover a traditional French dishes. Laurent et Nadège -
Didier.e5 / 5Le 12/07/2020 à 16:34
En route sur le sentier de Saint Guilhem, excellente étape au Saint-Sauveur. L'établissement est magnifique, situé au cœur du village. Bien insonorisé. L'accueil des propriétaires, Monsieur et Madame, est très sympathique et chaleureux. Last but not least, la cuisine est divine !!! Expérience à recommander et... à renouveler !
Réponse du propriétaire :
Merci Didier pour toues ces éloges qui nos motivent au plus profond de nos efforts , ce fut un plaisir de vous recevoir, laurent et nadege -
Mickaël.O5 / 5Le 20/05/2019 à 08:42
De passage avec ma femme dans ce coin de France magnifique, nous avons été comblé par l’accueil et la qualité de cet hôtel / restaurant. La chambre bien équipée dans une zone très calme avec le repas du soir bien préparé et présenté ont été un bonheur. Petit dej complet pour reprendre la route par les gorges de la Jonte en moto. Que du plaisir MERCI je conseille votre établissement volontiers.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie, au plaisir de vous recevoir. Laurent et Nadège -
Giséle.a4 / 5Le 25/06/2019 à 11:19
Très agréable séjour dans cet hôtel très bien restauré. Très bon accueil .Personnel et responsables de l 'hôtel aux petits soins . Quel bonheur de prendre ses repas sur la belle terrasse ombragée par le sycomore centenaire! Je vous recommande ce lieu .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé, au plaisir, Laurent et nadege -
Jules.e5 / 5Le 15/07/2019 à 17:44
La terrasse un peu surélevée, ombragée par deux grands arbres offre au voyageur un cadre idéal pour profiter d’un repas excellent. Je recommande particulièrement le très bon tartare d’agneau. Je reviendrai sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre contribution et sommes ravi que vous ayez apprécié notre cuisine, au plaisir de vous revoir. Laurent et Nadège -
Marie.o5 / 5Le 13/09/2021 à 21:52
Cuisine d'exception dans un cadre magnifique. Le personnel est très professionnel et accueillant. A tester dans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, merci beaucoup pour votre excellant commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que que vous ayez passé un bon temps dans notre restaurant et que notre cuisine ait été à la auteur de vos espérances. Tous les jours les équipes de la salle et du restaurant travaillent ensemble afin de mieux satisfaire notre clientèle et apporter une touche personnelle à nos plats et au service. Merci beaucoup et à bientôt au restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Sophie.a5 / 5Le 01/08/2021 à 06:52
Excellent hôtel. Très satisfaite de mon expérience . Repas gastronomique à découvrir , vos papilles seront enchantées
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous vous remercions de votre passage et de votre notation très favorable. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez bien apprécié les services et prestations proposés. Tous les jours nos équipes travaillent ensemble afin de satisfaire la moindre demande de chaque client et de rendre unique son séjour dans les Cévennes. Merci beaucoup et à bientôt à l'hôtel-restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Henri.S5 / 5Le 11/08/2019 à 15:00
Un excellent hôtel. L’accueil est parfait. Les chambres sont magnifiques dans une demeure du XVIIIème avec un escalier splendide. La terrasse est ombragée par un sycomore grandiose. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Nous y reviendrons. Joëlle et Henri Assier
Réponse du propriétaire :
Joelle et Henri , merci pour votre retour , nous sommes enchanté que votre séjour ce soit bien passé , à très bientôt -
joel.o5 / 5Le 14/06/2021 à 11:28
De passage à Meyrueis nous avons mangé à l’A Volta où nous avons eu un accueil formidable. Cuisine délicieuse et service au top. Adresse à conseiller. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très contents que vous ayez pu apprécié la belle cuisine et le service de "A Volta". Nous travaillons dur tous les jours pour satisfaire nos clients le mieux possible et leurs avis compte beaucoup pour nous. Merci beaucoup et à bientôt à "A Volta". Laurent et Nadège -
Laura.5 / 5Le 16/06/2021 à 18:47
Nous avons passé un très bon moment : repas copieux et savoureux, service professionnel et impeccable. Nous recommandons avec plaisir. :)
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, merci beaucoup pour votre avis favorable. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié nos prestations et notre belle cuisine. A bientôt à l'hôtel "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Monique.E5 / 5Le 06/10/2019 à 04:17
Une belle batisse rénovée avec soin au centre du village, très bon l'accueil, la chambre entièrement meublée à neuf, propre, literie confortable, de gentilles attentions, un petit déjeuner copieux avec des produits du terroir. Un bon rapport/qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Monique pour cette appréciation très élogieuse, nous sommes ravi que tous les efforts entrepris aient pu vous satisfaire , à bientôt , laurent et nadege -
JeanPaul.a5 / 5Le 09/07/2019 à 17:24
Établissement qui a su conserver le caractère et le charme du bâtiment tout en proposant des chambres ultra modernes. Si on ajoute un accueil
chaleureux et un petit-déjeuner d'une qualité rare tout est dit.Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé chez nous . A très bientôt. Laurent et Nadège -
kayn.h4 / 5Le 30/05/2022 à 11:21
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, au plaisir de vous revoir. -
Eric.r4 / 5Le 24/07/2021 à 20:11
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant , service soigné et mets délicieux merci a toute l équipe .. nous recommandons cette adresse...,👍
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, nous vous remercions pour votre excellente avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez agréablement surpris par notre service et la qualité de notre cuisine. Cela nous encourage et donne envie d'aller de l'avant. Nous transmettrons vos compliments au chef et toute l'équipe de restaurant. A bientôt au restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Catherine.E5 / 5Le 23/10/2020 à 18:20
Hôtel de charme très agréable. Service de qualité pour accompagner une excellente table. Un peu déjeuner également très bien. A recommander
-
Veronique.E5 / 5Le 22/08/2019 à 20:31
Après plusieurs années à se désoler que ce lieu magique fût lentement abandonné, quelle joie de retrouver cette terrasse, et de finement dîner sous ce sycomore magnifique ! Service parfait, serveur adorable, et carte formidable !
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique pour ces recommandations que vous partagez ici , c'est un plaisir de vous recevoir -
thierry.i5 / 5Le 13/06/2021 à 19:50
Génial. Personnel au petit soin et très pro. Repas d excellente qualité. Nous reviendrons avec un immense plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et que vous ayez pu apprécié notre cuisine. Nous nous efforcerons chaque jour d'être à la hauteur des attentes de nos clients et de rendre leurs repas le plus conviviaux possible. Merci beaucoup et à bientôt à Meyrueis. Laurent et Nadège -
Salomé.o5 / 5Le 27/08/2020 à 07:03
Accueille formidable, cuisine excellente et cadre magnifique de ce petit village agréable. Nous recommandons vivement cette endroit. Merci pour ce moment chaleureux!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Salomé pour votre appréciation, nous sommes enchanté pour ce moment agréable , laurent et nadege -
Malik.a4 / 5Le 30/08/2020 à 19:45
Très bon restaurant, décoration récente, cuisine au top, du haut niveau. Terrasse magnifique avec cet arbre central entouré des escaliers. à découvrir !
Réponse du propriétaire :
Merci Malik de votre passage au St Sauveur, vos compliments nous encouragent, au plaisir de vous revoir, laurent et nadege -
Lang.y1 / 5Le 18/08/2018 à 17:27
Hôtel à éviter, par où commencer... Ce n'est pas un 3 étoiles car il a été étoilé en 2011, or c'est valable 5 ans. Il n'y a pas de restaurant, il est fermé, ils vous envoient au restaurant de leur autre hôtel (qui d'ailleurs n'est pas bon ). Ils promettent une télé que l'on a pas eu durant 2 jours. Un coup le patron dit que c'est la faute de l'antenne relai, un coup c'est patronne qui dit que c'est la faute des clients qui cassent les câbles. Ils nous ont coupé la prise durant 2 jours, nous laissant donc plus que une prise pour brancher les téléphones. Les patrons, parlons en: traitent les clients comme des moins que rien, les rabaissant à tout va. Pas commerçants et ne s'occupant pas du tout de cet hôtel. La chambre est petite, il manque des ampoules (laissant de jolis fils électriques dépasser). La salle de bain mal agencée : la fixation du pommeau étant au milieu du bain, inondation assurée à chaque douche puisqu'il n'y a pas de vitre pour permettre l'utilisation du bain en douche. L'hôtel est à l'abandon et complètement dénué d'entretien. Le ménage est fait à la va vite, et la femme de ménage ne ramasse pas les poubelles. La piscine est sympa mais dans l'autre hotel, il faut aller dans un autre bâtiment plus loin dans la rue. Et le parking, il n'y en a pas. L'hôtel est ouvert 24/24 laissant libre entrée sans gardien. Heureusement la dame qui accueille les clients est serviable et gentille. Meyreuis c'est sympa mais pas au Saint sauveur !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Lang je me permet de vous répondre car nous sommes les nouveaux propriétaire de l'hôtel st sauveur depuis mars 2019, et nous sommes navrés de votre mauvaise aventure, nous avons notés tout les commentaires que vous avez fait pour améliorer les prestations au sein de l'hôtel. L'hôtel est bien classé 3* étoiles (nous attendons la nouvelle plaque), nous avons réalisés des travaux avec mon mari, rénovations des chambres, mobilier neuf, literie, linge de lit et de toilette neuf également, le restaurant à ouvert ses portes le 21 avril 2019 avec mon mari en cuisine qui est un chef référencé au guide michelin et gault et millau depuis des années sur ses anciens établissements, nous avons également réglé le problème de télévision, fils électriques.... Au vue de vos recommandations, vous avez séjourné dans une chambre double qui reste toujours petite, malheureusement nous n'avons pas pu pousser les murs lol mais peu être est-elle plus fonctionnelle maintenant, la salle de bain effectivement c'est une baignoire dans cette chambre, la seule qui n'a pas de pare douche, nous sommes entrain de voir pour en installer un mais cela parait compliqué au vue de l'installation de celle ci. Pour la piscine vous avez tout dit, l'hôtel n'en dispose pas, elle appartient à l'hôtel Sully, pour le parking vous avez également raison nous n'en avons pas, tout a été mit à jour sur notre nouveau site internet, mais malheureusement beaucoup d'éléments sur Google n’ont pas pu être effacés, comme le fait que nous disposons pas d'une piscine ect... Je vous laisse découvrir notre site internet pour voir les chambres rénovées ainsi que la carte du restaurant et si toutefois vous voulez repasser à l'hôtel je vous conseille une chambre double deluxe beaucoup plus spacieuse que la chambre qui vous a été attribué et bien-entendu faire votre connaissance. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à vous présenter si vous passez par chez nous. Bien cordialement Laurent et Nadège -
Audrey.g5 / 5Le 30/01/2022 à 13:14
Super chalbre magnifique Petit village sympathique Acceuil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre notation et sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé à bientôt -
André.u5 / 5Le 12/08/2020 à 15:25
Super rapport qualité/ prix en ce qui concerne l'hôtel (nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hôtel. ) Les chambres "deluxe" sont assez grande, la suite idem.Les deco ont plu à tous. Seul bémol: pas de clim. Petit dej. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci André de votre passage au sein de notre établissement , nous sommes ravis que notre prestation aie pu vous convenir , laurent et nadege -
Véronique.a5 / 5Le 08/09/2020 à 17:23
Tout est parfait ,vraiment 😉. Le lieu , l accueil , la décoration . Et que dire du restaurant: une merveille pour les papilles et un plaisir immense pour les yeux . Merci encore et surtout ne changez rien😊
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique pour vos compliments qui nous encourages, nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment , à bientôt au St Sauveur, laurent et nadege -
Marie.�5 / 5Le 26/07/2019 à 06:43
Déjeuner sur une belle terrasse ombragée. Service parfait, serveur aux petits soins. La cuisine ... EXCELLENTE !!! hélas nous n'avons pas pût tout goûter alors ON REVIENDRA !!!
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de laisser ce bon commentaire et ces compliments -
Camille.i5 / 5Le 11/08/2021 à 18:29
Très bon séjour, excellent restaurant. Plats digne d'un grand chef.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier à sa juste valeur notre hôtel et son restaurant. Toutes nos équipes travaillent dur tous les jours afin d'assurer le service de qualité. Votre avis nous encourage et donne envie d'aller de l'avant. Merci beaucoup et à bientôt à l'hôtel-restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Catherine.e5 / 5Le 09/08/2021 à 21:04
Excellent rapport qualité prix. Mériterait une étoile au guide Michelin pour la qualité et la présentation de ses plats.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous vous remercions pour votre bonne notation. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous étiez agréablement surpris par notre service et la qualité de notre cuisine. Cela nous encourage et donne envie d'aller de l'avant. Nous transmettrons vos compliments au chef et toute l'équipe de restaurant. A bientôt au restaurant "Saint Sauveur", Laurent et Nadège -
Franck.e5 / 5Le 18/07/2020 à 08:44
Séjour très agréable dans ce magnifique hôtel. Le personnel est aux petits soins et qui plus est très aimable. Je recommande sans hésitation!
Réponse du propriétaire :
Merci Franck pour votre commentaire, et vos recommandations , laurent et nadege -
Christine.o5 / 5Le 19/07/2020 à 11:31
Dîner au restaurant sur terrasse. Très bon accueil, cuisine raffinée, service de qualité et fort sympathique. Une adresse à ne pas manquer.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine de votre passage au sein de notre restaurant , nous sommes ravi que nos saveurs aient pu satisfaire vos papilles , laurent et nadege -
ardouin.a5 / 5Le 17/08/2020 à 13:03
Les gerants de l hotel et restaurant st sauveur ont été très sympa et très professionnel.ils gerent tres bien cet hotel. Hotel avec beaucoup de charme classic chic avec touche design.petit déjeuner copieux et restaurant gastronomique. Je recommande vivement cette hotel
Réponse du propriétaire :
Merci Carine de votre passage , nous sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé , à bientôt au St Sauveur, laurent et nadege -
Chantal.o4 / 5Le 24/07/2019 à 20:15
J'ai mangé au restaurant de l'hôtel et la cuisine est très bonne. Le personnel est très à l'écoute, serviable et souriant. Le cadre est très agréable. Je conseille cet endroit.
Réponse du propriétaire :
merci Chantal, pour la cuisine pour les encouragements que vous partagez ici , -
kev.5 / 5Le 19/02/2020 à 13:45
Très jolie Chambre et literie très confortable, propre.Le personnel très agréable et service de qualité. La salle de restaurant est superbe et les plats sont excellents .
Réponse du propriétaire :
Merci Kev, pour ce joli commentaire , nous sommes ravis que notre hôtel et restaurant soient à la hauteur de vos attentes , laurent et nadege -
Fréderic.u5 / 5Le 07/07/2019 à 17:13
Nous leurs mettons 5 étoiles : Super Accueil des gérants Kir de bienvenue Personnel professionnel Hôtel de charme rénové, les chambres sont spacieuses, propres, literie de qualité, belles penderies (rangement pour casque, cuir...) salle de bain fonctionnelle équipée de séche cheveux Très bon petit déjeuner Terrasse pour dîner et coin bar Parking moto au pied de l hôtel Amis motards, une adresse incontournable à Meyrueis lors de vos balades.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre contributions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Laurent et Nadège -
H.4 / 5Le 26/08/2020 à 05:42
Bon restaurant mais cher pour la petite quantité qui se trouve dans l'assiette. Vous sortez l'estomac très léger
Réponse du propriétaire :
Merci HC pour votre commentaire, il est vrai que nous priviligions la qualité que la quantité , du coup il y en a moins dans l'assiette mais vous savez ce que vous mangez, laurent et nadge -
Corinne.c5 / 5Le 04/07/2021 à 12:00
Accueil très sympa, très bons burgers et surtout merci de nous avoir servi après l heure de service !
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, merci beaucoup pour votre bonne notation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie et ayez pu dégusté nos plats, soigneusement préparés par notre chef. Toutes notre équipe travaille ensemble pour satisfaire le mieux possible les différentes demandes et goûts de nos client. La tache n'est pas toujours facile mais nous sommes sur la bonne voie et votre avis nous le confirme. Merci encore une fois et à bientôt à la brasserie "A Volta". Laurent et Nadège -
Jean-Luc.T1 / 5Le 12/08/2015 à 09:44
le 14 juillet 2015 reserver une chambre pour 2 personnes 1 nuit nous avons etait reçus par une personne qui etait au courant de rien il a fallut attendre que la personne trouve la patronne au téléphone enfin 20 minutes on nous montre la chambre lit 20 cm du sol matelas du beton . slb calcaire noir robineterie sans boutons reglage negatil slb lamantable propreté un scandalle resultat on n a pratiquement pas dormis le matin sans petit dejeuner on demande la notte 90 euros hotel st sauveur le rois des voleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr STOUQUE, même si votre avis date un peu, je tenais tout de même à vous répondre, nous sommes les nouveaux propriétaires depuis mars 2019 et nous sommes désolé de votre mésaventure, je vous invite à regarder notre nouveau site internet pour voir les travaux que nous avons réalisés moi même et mon mari, ainsi que de découvrir le restaurant, mon mari étant en cuisine et référencé au guide michelin et gault et millau sur les autres établissements que nous avons tenu. Nous restons à votre disposition pour toutes questions et serions ravi de vous accueillir dans notre établissement. Laurent et Nadège -
Marco.u5 / 5Le 07/08/2019 à 08:42
Nouvelle gestion pour cet hôtel familiale. Chambre rénovée et propre. Personnel aimable , restauration agréable avec produits frais.
Réponse du propriétaire :
Merci Marco d'avoir apprécié notre prestation de service , à bientôt -
kevin.o5 / 5Le 27/06/2021 à 20:18
Le déjeuner était un régal, le personnel au petit soin et le cadre idyllique je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Kévin, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et que vous avez pu découvrir notre délicieuse cuisine. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Meyrueis l'année prochaine ! Laurent et Nadège (Avis d'origine) Dear Kevin, thank you very much for your message. We are very glad to know that you spent a nice time in our restaurant and could discover our delicious cuisine. We are looking forward to welcome you in Meyrueis next year ! Laurent et Nadège -
Michael.a5 / 5Le 02/09/2020 à 20:20
Très bon accueil les chambres sont parfaite très propre aller un petit bémol manque une prise à côté du lit c'est vraiment pour chipoter
Réponse du propriétaire :
Merci Michael pour votre commentaire, nous prenons bien note de votre remarque , au ^plaisir de vous revoir , laurent et nadege -
Joelle.a5 / 5Le 10/06/2019 à 19:16
Nous avons passé 2 nuits ce week-endde Pentecôte. Accueil chaleureux restaurant top. Je recommande cet hôtel. end de Pentecôte. Excellent rapport qqualite prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation ce fût un plaisir de vous recevoir chez nous . A très bientôt Laurent et nadege -
Océane.h5 / 5Le 23/02/2020 à 13:19
Séjour très agréable et surtout confortable au sein de cet établissement. Accueil et prestations de qualité. A recommander sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Océane de votre passage dans notre Hôtel , c'est très gentil à vous de partager ici , votre expérience et nous laisser un commentaire , ce sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau au St Sauveur, laurent et nadege -
Yvette.i5 / 5Le 16/08/2020 à 13:21
Terrasse superbe et une cuisine aussi réussie sue le service. Un très bon moment a recommander absolument.
Réponse du propriétaire :
Merci Yvette pour votre commentaire, nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment , à bientôt au St Sauveur, laurent et nadege -
ELODIE.G5 / 5Le 26/02/2020 à 07:32
Restaurant au top je recommande nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert sans exception et le serveur était très agreable
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie pour votre retour, nous sommes ravis que notre cuisine, nos saveurs aient pu égaillé vos pailles, au plaisir de vous revoir au St Sauveur, laurent et nadege -
Nicole.h5 / 5Le 27/12/2019 à 14:13
Très bel hôtel rénové accueil chaleureux des propriétaires près du client très bonne cuisine produit de qualité des chambres spacieuses le calme
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole pour vos compliments et éloges , ce fut un grand plaisir de vous recevoir , laurent et nadege -
lea.5 / 5Le 18/07/2019 à 11:06
Agréable séjour le w.e du 14 Juillet. Nous reviendrons avec plaisir grâce au personnel chaleureux et au cadre fort buccolique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement . Laurent et Nadège -
Joelle.o5 / 5Le 01/07/2020 à 05:02
Excellent lieu hôtel et restaurant très bien personnel très accueillant propreté parfaite à revenir sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci Joelle pour votre message , c'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps e l'écrire, laurent et nadege -
Monique.U5 / 5Le 08/08/2019 à 12:45
Tres beau cadre ombrage sous un sycomore. Bon repas, belle présentation. Tres bon rapport qualite-ptix.
Réponse du propriétaire :
nous sommes heureux que l'ensemble de nos prestations aient pu vous satisfaire , au plaisir de vous revoir -
Manon.o4 / 5Le 26/05/2019 à 19:34
Accueil chaleureux et généreux. Silencieux (en mai) et confortable. Petits déjeuners variés, attentionnés et copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt Laurent et Nadège -
FannyEtBob.5 / 5Le 22/09/2020 à 11:26
Un vrai délice ! ! Nous y sommes retourné 3 fois ! !
-
Christophe.E5 / 5Le 29/08/2019 à 07:08
Accueil et hospitalité exceptionnels ! Établissement très bien tenu. Hôtel ET restaurant au top !
Réponse du propriétaire :
merci christophe pour votre retour qui nous encourage à aller de l'avant -
Delphine.i5 / 5Le 28/09/2019 à 20:38
Restaurant au top ! Très bon rapport qualité /prix , cuisine excellente et service très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour votre retour et partage , vos compliments nous touchent très sincèrement et nous vous en remercions , à très bientôt, laurent et nadege -
Francoise.a5 / 5Le 22/07/2020 à 19:37
Excellent menu, très bon rapport qualité prix service très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Francoise de votre visite , laurent et nadege -
Marie.�5 / 5Le 05/09/2018 à 19:57
Au milieu de son village ce très bel hôtel particulier avec son escalier extraordinaire est très bien placé et grande chambre avec WiFi gratuit.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie d'avoir partager votre appréciation, nous sommes ravi que la beauté de la batisse est pu vous interpellé, à bientôt au St Sauveur , laurent et nadege -
Amandine.5 / 5Le 13/08/2019 à 14:32
Très bon menu du midi rapport qualité prix irréprochable et un serveur très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine d'avoir pris le temps de laisser vos impressions , au plaisir de vous revoir -
nathalie.E4 / 5Le 19/05/2019 à 09:49
Joli hôtel, chambre propre, les nouveaux propriétaires sont très sympathiques. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous, au plaisir . Laurent et Nadège -
Gilles.o5 / 5Le 12/12/2019 à 19:40
Chambre entièrement rénovée Accueil très agréable et à l écoute Restauration très soignée et très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre établissement est pu vous convenir, au plaisir de vous revoir , laurent et nadege