Fasthôtel Montcaret

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Fasthôtel Montcaret Montcaret

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Fasthôtel Montcaret à Montcaret

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec restaurant. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget simple avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar tina.r
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:16

    Propreté exemplaire de l'accueil en passant par le jardin, le parking, salle à manger et chambres. Un petit plus cette année, de délicieuses conserves luxueuses en bocaux de verre, très abordables pour un petit repas le soir ou le midi que l'on peux déguster sur place. Pâtés, salades composées ou plat chaud et dessert. Quand on ne veux pas aller au restaurant c'est très pratique. Les patrons sont charmants et tellement serviables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au cœur de notre établissement. Il est très appréciable de constater votre satisfaction dans sa globalité et surtout très encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience tout aussi réussie. A bientôt !

  • Avatar Andrault.h
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:16

    Les chambres, bien qu'un peu petites, disposent de l'essentiel. Elles sont très propres et la literie est confortable. Les chambres sont acoustiquement bien isolées entre elles. Nous avions une contrainte comprise par le personnel, qui s'est montré arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au cœur de notre établissement. Il est très appréciable de constater votre satisfaction dans sa globalité et surtout très encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience tout aussi réussie. A bientôt !

  • Avatar James.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:13

    Très bon rapport qualité prix, des personnes très sympathiques et serviables. Petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher James, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au cœur de notre établissement. Il est très appréciable de constater votre satisfaction dans sa globalité et surtout très encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience tout aussi réussie. A bientôt !

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:35

    Très bien ,dommage que l'on ne puisse manger sur place ,mais une super adresse indiquée sur les bords de la Dordogne .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au cœur de notre établissement. Il est très appréciable de constater votre satisfaction dans sa globalité et surtout très encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience tout aussi réussie. A bientôt !

  • Avatar Loustalot.i
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 02:12

    Propriétaire super Gentil très accueillant hôtel très bien bien très propre.rien a redire sur cette hôtel d ailleurs je le conseille à tout le monde lieu reposant et chaleureux.j y ai séjourner plusieurs nuit et vraiment très très bien à très vite.et merci au propriétaire de leur accueil chaleureux et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir en vous souhaitant une très bonne continuation dans votre reconvention a très bientôt cordialement bernard et Magdalena

  • Avatar Lionel.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:41

    Hôtel simple mais propre et avec tout le confort nécessaire. La chambre donnait de l'autre côté de la route, aucun bruit la nuit (la route devant l'hôtel est très peu passante la nuit d'ailleurs). Il y a une salle de bain dans la chambre, un placard et un petit bureau. Devant la chambre, une petite table en fer permet de manger dehors. Le gérant est très sympathique et très à l'écoute des clients. Si vous y allez et que vous avez des questions ou un besoin particulier, je vous conseille d'appeler l'hôtel, ils sauront vous aider.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Monique.r
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:36

    Responsables de l hôtel très gentils. Merci de votre accueil

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:55

    excellent accueil - calme et propreté des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjour au cœur de notre établissement. Il est très appréciable de constater votre satisfaction dans sa globalité et surtout très encourageant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience tout aussi réussie. A bientôt !

  • Avatar Robert.U
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 09:04

    Séjour de 2 nuits tres agréable. Merci à Mme et M. Pour leur gentillesse et leur disponibilité. Sourires XXX. Le service demandé satisfait. La chambre handicapé au top. Je recommande vivement cet hôtel qui accueille les clients comme des hôtes.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir en vous souhaitant bon courage dans vos recherche a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Sandrine.E
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:16

    Je recommande !! Nous avons passé un séjour une semaine. Accueil chaleureux, chambre toujours propre et service agréable. Madame, monsieur merci pour votre gentillesse et votre sourire

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 21:03

    C'est mon deuxième séjour dans cet établissement. Accueil sympathique et chaleureux. Très arrangeant pour le choix de la chambre, qui est très propre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, une prochaine fois. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christophe , Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 12:38

    Nous avons reçu un accueil très agréable et chaleureux, les propriétaires sont très sympathiques. La restauration du soir en dépannage est meilleur que certain vrai restaurant. Le petit déjeuner est très bien aussi. Je recommande cet établissement sans aucun soucis. Notre compagnon à 4 pattes a beaucoup apprécié lui aussi son séjour. Merci et on espère à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher aurelie, Merci pour votre commentaire très agréable à lire et à découvrir suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous. A très bientôt! magdalena et bernard

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:29

    Hôtel gérer par un couple charmant, acceuil irréprochable, a l'écoute,chambre propre et endroit calme Ne changez rien et merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement Magdalena et Bernard

  • Avatar Francis.r
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:09

    Sympa très propre bonne literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir en vous souhaitant un bon dimanche ensoleillé a très bientôt cordialement bernard et Magdalena

  • Avatar Marie.s
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:44

    Très bon accueil des propriétaires, hôtel calme & chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement Magdalena et Bernard

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:38

    Merci aux propriétaires pour leur gentillesse. Les chambres sont propres, les lits agréables. Merci beaucoup, les professionnels comme vous se font rares de nos jours. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement Magdalena et Bernard

  • Avatar christophe.E
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:44

    J’ai réservé le samedi 1 0 juillet a 20h00 et annulé a 23h00 comme j'avais réservé pour le lundi soir j'étais a plus de 48 H00, et donc je dépassais la limite d'annulation croyant sur une bonne foi évidente et étant en limite pour l'annulation j'ai envoyé deux messages (un le samedi soir, et un le dimanche soir) et restés sans réponses, et je reçois ce soir un questionnaire de satisfaction, c'est une plaisanterie !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Votre réservation a été effectué via à booking avec leurs conditions ! Vous auriez effectué votre réservation en direct, vous n’auriez pas subis ce désagrément, votre comportement est blessant à savoir que nous ne sommes pas responsables Cordialement, Mr Livet Bernard

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:35

    Super accueil, et chambres spacieuses et très bien entretenues, ainsi que l'espace extérieur. Très bon hôtel pour profiter du secteur de St Émilion ou du spectacle vivant sur la bataille de Castillon.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement Magdalena et Bernard

  • Avatar audrey.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:23

    Très bon accueil, et le reste a suivi ^^

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup ,bonne journée

  • Avatar Bruno.h
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:22

    Super hôtel, accueil très agréable et sympas, la patronne et le patron sont top, très conviviale et très disponible. Très bonne chambre et petit déjeuné copieux et bon. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement, et dès l’occasion nous y retournerons...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à montcaret et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. A première vue, le protocole mis en place au sein de notre établissement vous a satisfait. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, magdalena et bernard

  • Avatar Valentine.e
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 09:01

    Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons reçu un accueil très agréable et chaleureux. Il n’y a rien à redire au niveau de la propreté des chambres. Extérieur très joli. Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher valentine, Merci pour votre commentaire très agréable à lire et à découvrir suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous. A très bientôt! magdalena et bernard

  • Avatar Aude.R
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 07:15

    Chambre très propre, personne sympathique un excellent rapport qualité prix. Sur place pour deux nuits. Ils nous on conseillé une guinguette pour manger et nous n'avons pas été déçus. Nuits calme nous étions à l'arrière du bâtiment. Accès facile.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement Magdalena et Bernard

  • Avatar océane.r
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 15:02

    Très bon accueil avec chambre et petit petit-déjeuner basique avec restauration sur place Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Cec.i
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:13

    Très bien, les patrons sont accueillants et aux petits soins. La chambre est propre et la literie agréable. Petits-déjeuners très corrects. Pour le prix rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à montcaret et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. A première vue, le protocole mis en place au sein de notre établissement vous a satisfait. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, magdalena et bernard

  • Avatar arno69.
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 04:09

    Hôtel bien noté car bien tenu par un couple très sympathique. Équipements de base et literie confortable. Accès facile et bonne qualité prix. Hôtel réservé pour deux nuits à cause d'un mariage dans la région. Pas de surprises. A conseiller

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:10

    Très bonne accueil et chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar valérie.r
    5 / 5
    Le 23/08/2016 à 16:23

    Pour un déplacement professionnel j'ai réservé une chambre au fast hotel de Montcaret pour 3 semaines, les propriétaires sont d'une gentillesse ,d'une amabilité et d'une disponibilité incroyable. Les repas du soir préparés par la propriétaire sont équilibrés, fait maison avec certains produits de leur jardin ( tomates, concombres, courgettes ) alors que ce n'est pas un restaurant à proprement dit. Les chambres sont propres , spacieuses et le linge de toilette changé tout les jours. La climatisation part ces temps très chaud est très appréciable. Merci pour ces agréables moments de discussion , je me suis sentie comme à la maison. Je reviendrais

  • Avatar fr.
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:24

    Merci de mettre à disposition 1 serviette pour chaque personne de la chambre (il manquait une serviette). Ayant réservé une chambre familiale, il est dommage que le 4eme lit ne soit pas déjà installé à notre arrivée.

  • Avatar Stephanie.o
    4 / 5
    Le 01/02/2021 à 18:22

    A première vue je n’aurais pas cru.. les chambres sont propres l’accueil excellent et les repas faits « maison » délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    chère stephanie , Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar F.
    2 / 5
    Le 28/04/2017 à 18:59

    Chambre correcte avec un prix correct, mais c'est tout; Accueil limité, pas de chauffage la première nuit, cela commençait mal, nous avons payé 4 nuits d'avance, nous nous apercevons de l'erreur d'une nuit de trop le lendemain mais Madame n'a pas voulu rembourser la nuit inoccupée, nous avons demander à échanger la nuit contre les petits déjeuners ou repas du soir, mais n'a rien voulu savoir. Une facture est une facture, nous ne pouvons la refaire, entièrement d'accord mais un AVOIR est possible avec son remboursement, Cette dame a juste profité de la faiblesse d'une jeune fille, à se demander qui avait le plus besoin de 57 €....

  • Avatar Marina.i
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 20:26

    Personnel/gérants hyper sympathiques, la dessus rien à redire. Chambre propre. Literie de bonne qualité. J'apporte un gros bémol pour le rapport prix/petit déjeuner.. Il est indiqué que l'hôtel propose un buffet. Je m'attendais donc à retrouver quelques propositions de sucré et de salé. A 7e50 le petit déjeuner, je pensais avoir autre chose que du pain, une madeleine, 2 mini viennoiseries, les condiments associés type miel et confiture en unidoses, et un frigo avec les yaourts et fruits en pots. Je me suis tournée vers cet hôtel justement pour le petit déjeuner buffet annoncé car je ne mange rien de tout cela en temps normal, espérant trouver du salé.. Alors certes ils ne regardent pas la quantité de pain, le café est en libre service à la machine mais non, ce n'est pas un buffet ! Et à 75e la nuit (supplément animal compris) j'avoue que c'est un peu la déception..

  • Avatar Tellorin.
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:45

    Aucuns problèmes avec l'hôtel, chambres propres et suffisante pour 1 weekend. TV, wifi et clim. Petit déjeuné a 7euros 50 copieu. Patrons sympa ( des Normands ;-) ). Situé entre Bergerac et Castillon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup bonne journée cordialement magdalena et Bernard

  • Avatar Murièle.e
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 13:07

    Établissement niquel et un accueil très sympa. Petites touches d'attention, discussion etc...bref vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre ! A recommander .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Murièle , Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar LF.L
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:48

    Accueil très chaleureux . Patron au top.👍👍👍 Hôtel très propre et chambre nickel. Prix très correct. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable à lire et à découvrir suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous. A très bientôt! magdalena et bernard

  • Avatar Anne.U
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 10:15

    Rien à signaler, parfait. Cela fait plusieurs fois que nous y passons une nuit et notre deuxième visite depuis que M. Mme LIVET tiennent cet établissement. personnes accueillantes, professionnelles, méritant vraiment que l'on y séjourne.

  • Avatar Stephane.O
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:11

    Super accueil , des gens adorables comme on en voit trop peu !!! Chambres très propres , petit dej copieux , je vous le recommande.

  • Avatar Henri.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:55

    Très bon accueil, convivialité assurée.Chambres et espaces communs très propres. Respect de notre sécurité pour les conditions sanitaires dûes au Covid. Nous retenons et recommandons du Fasthotel de Montcaret. Béatrice et Henri

    Réponse du propriétaire :
    Cher Béatrice et Henri , Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar chanfreau.h
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:44

    A éviter pas de chauffage la nuit impossible de le réactiver

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian après votre départ nous avons effectivement bien constaté une manipulation sur la télécommande (mode auto au lieu de chauffage) et qui et en rien un problème sur le chauffage en lui même, dommage que depuis votre arrivé à 20 heures vous ne soyez pas venu à la réception nous en faire part en sachant que nous sommes ouvert de 7h a 22h et au delà nous mettons un numéro de téléphone à disposition en cas de problème sur notre porte d'entrée soit une présence 24h sur 24 pour vous satisfaire, de plus nous mettons systématiquement en chauffe deux heures avant l'arrivé de nos clients pour leur confort comme vous avez pu le constater pour votre information nous avons relouer votre chambre aucun retour négatif depuis notre intervention. Cher Monsieur, un peu d'indulgence en cette période difficile serait la bienvenue surtout lorsque nous sommes pas responsable des manipulations sur les télécommandes de chauffage. Mais dans notre société actuelle les mots solidarité et compréhension n'existent plus et que nous regrettons, mais plutôt une grande grande facilité à critiquer ou dénigrer un établissement. Je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Magdalena et Bernard

  • Avatar Roger-pierre.u
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 13:10

    Bonne accueil bonne literie chambre au calme grand parking j ai passé une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    cher ROGER PIERRE , Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar magdaléna.I
    5 / 5
    Le 03/05/2017 à 14:33

    Mme Revel, Pour donner suite à votre commentaire en ce qui concerne le chauffage, je suis désolé que votre fille n'a pas su allumer le chauffage pour la 1ère nuit , à savoir que nous sommes disponible de 7h à 22h et que la 2ème nuit quand elle est venu je suis aller lui allumer de suite. Concernant le profit et la faiblesse de votre fille vos propos sont inacceptable !!! A savoir que lors de votre passage le dimanche nous vous avons proposer de vous rappeler pour trouver une solution d'avoir lors de son prochain séjour, Madame, comment pouvez-vous, vous permettre d'accuser et juger des gens sans les connaître . Cordialement, La direction

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 08:27

    Hôtel propre. Équipe souriante et accueillante. Je recommande. Tarifs un peu excessifs par rapport à d'autres hôtels de la chaîne travaillent aussi une restauration maison.

  • Avatar mickael.
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 20:09

    Parfait, propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir en vous souhaitant bon courage dans vos recherche a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar DC.
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:58

    Accueil sympathique et professionnel. Le service est qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir en vous souhaitant bon courage dans vos recherche a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Nelly.e
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 11:58

    Très bon hôtel, avec de très bon prix! J'ai passé une très bonne nuit, la literie est très agréable et de qualité! Je recommande! Très bien!

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:14

    Hôtel très agréable propriétaire très sympa .je l'utilise depuis 1 ans pour le travail jamais dessus

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup bonne journée cordialement magdalena et Bernard

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 14:53

    Très bon accueil. Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux, je recommande

  • Avatar Marie-Claude.a
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 19:28

    Hôtel parfait, personnel aux petits soins. Chambres silencieuses et très bien tenues. Séjour très agréable.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 11:17

    Accueil familial. Ça change des chambres insipides et d'un accueil impersonnel. Un hôtel où je dors à chaque passage

    Réponse du propriétaire :
    cher Claude , Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Evence.o
    5 / 5
    Le 30/04/2017 à 17:31

    Excellent accueil de la part de la direction et chambre très bien. Je recommande.

  • Avatar Marie-Annick.O
    1 / 5
    Le 03/05/2017 à 17:04

    Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent de M. Revel ! ACCUEIL froid de la part de Madame ...... sourire inexistant, même pas un petit brin de muguet pour le 1er Mai (réservation 3 nuits + petit déj) et surtout si vous lui poser une question vous l'ennuyer, sens commercial INEXISTANT ! Heureusement que Monsieur est là pour donner une meilleur impression. Chambre et petit déj, correct Chambre N° 10

  • Avatar Jerome.O
    5 / 5
    Le 29/07/2016 à 06:52

    Soirée étape agréable, avec un excellent repas. Hôtel calme et bien tenu. Nous y repasserons avec plaisir.

  • Avatar France.A
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 10:21

    Hôtel très propre et gérant très gentil et accueillant ! Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar mickael.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:37

    tres bonne accueil hotel bien tenu je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher mickael, Merci pour votre commentaire très agréable à lire et à découvrir suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous. A très bientôt! magdalena et bernard

  • Avatar francis.e
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 20:33

    Très bon accueil Chambres très propres et spacieuses Petit déjeuner copieux

  • Avatar martial.e
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 18:09

    Un patron hyper serviable et disponible.un hôtel très soigné mérite d'une étoile de plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher martial, Merci pour votre commentaire très agréable à lire et à découvrir suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous. A très bientôt! magdalena et bernard

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 18:44

    Super acceuil, chambre nickel et spacieuse , bien insonorisée. De bon conseil en choix du restaurant.

  • Avatar S.O.S.�
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 12:40

    Hôtel très agréable ,propre,propriétaire très gentil.Belle espace

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar LES.T
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:25

    Très très bien reçu et disponible pour répondre à nos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 08:23

    Très bon accueil et hôtes sympathiques. Cuisine délicieuse !!! Très bon rapport qualité prix. Je conseille.

  • Avatar Noa.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 05:56

    Vraiment top seul petit problème un peu cher sinon je recommande vivement 🙃

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement Magdalena et Bernard

  • Avatar Berr.m
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:39

    Super accueil et site calme. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement Magdalena et Bernard

  • Avatar Maite.m
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 22:29

    Hôtel sympa, propre, mais clim un peu bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher maite, Merci pour votre commentaire très agréable à lire et à découvrir suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous. A très bientôt! magdalena et bernard

  • Avatar jeremie.a
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 18:41

    Bon hotel chambre bien insonorisées mais salle de bain un peu petite

  • Avatar Mongi.l
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:41

    Hotel comme personnels désagréable Chambre salle avec toute sorte de bête

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Suite à votre comportement insolent, insultant et agressif pour un problème qui n'a rien à voir avec l'hygiène bien au contraire!!! Alors oui nous louons pas des chambres avec des affaires en vrac (lit pas fait etc...) A savoir qu'à l'issue du ménage après location nous contrôlons nos chambres systématiquement dans l'attente de nouveaux clients, l'hygiène est notre 1 ère priorité !! En 4 ans d'exercices, vous êtes vraiment la seul personne avec un comportement aussi inacceptable et à la limite de faire intervenir la gendarmerie ou nous nous sommes senti dans l'insécurité !! C'est pourquoi nous avons l'intention de prendre des dispositions afin que cela ne se reproduisent plus dans d'autre établissement effectivement nous avons bien compris le désarrois de votre femme qui est venu s'excuser pour votre comportement !  Inutile de vous expliquer dans l'état où vous avez laissé votre chambre  qui représente bien votre personnage !! Après contrôle de votre chambre effectivement nous avons vu 2 papillons de nuit, et 6 fourmis qui certainement rechercher la fraîcheur en vu de c'est grosse chaleur, alors non nous ne pouvons pas être responsable de l'ouverture de votre porte de chambres. Encore une nouvelle fois nous céderont pas au chantage, malgré vos menaces. La direction

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 17:33

    Hotel propre et calme, très bon accueil,

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 05:09

    Belle hôtel propre sérieux prix correct on si s'en bien

  • Avatar Helene.t
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 17:21

    très bon accueil, hôte très sympathique et souriant, agréable moment de très bon rapport qualité prix et accueil très sympathique

  • Avatar dufour.e
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 10:14

    très bon accueil. Petit déjeuner de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Edie.l
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 07:25

    Bonne accueil les patrons très gentils et repas très bien ,et fait maison

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très agréable à lire et à découvrir suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous. A très bientôt! magdalena et bernard

  • Avatar celine.a
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 14:20

    Très bon séjour. L'accueil a été très sympathique.

  • Avatar fabien.o
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 15:53

    Très bon accueil et excellent hôtel

  • Avatar Jean-Pierre.o
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 15:56

    Toujours aussi acceuillant, prix très correctes et avec le sourire du patron et du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Richard.c
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:21

    Très propre et accueil très sympa, bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher richard, Merci pour votre commentaire très agréable à lire et à découvrir suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous. A très bientôt! magdalena et bernard

  • Avatar Brigitte.
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 11:33

    Accueil, environnement, propreté parfaits! Qualité prix exceptionnels! A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très agréable à lire et à découvrir suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous. A très bientôt! magdalena et bernard

  • Avatar Rusty.l
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 19:21

    Prestations correctes, dommage , prévoir les boules quies si la chambre est côté rue.

  • Avatar Claeys.e
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 10:17

    Hotel très bien pour notre passage en Dordogne !

  • Avatar Benjamin.o
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:23

    Hotel correct mais un peu cher.

  • Avatar Guizelin.r
    1 / 5
    Le 17/08/2016 à 15:19

    Accueil moyen mais la nourriture à revoir les chambres bien prix correct

    Réponse du propriétaire :
    suite a notre conversation téléphonique l avis n'est toujours pas supprimé merci de faire le nécessaire merci

  • Avatar Anaïs.H
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:04

    Gérants très sympathiques et disponibles.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar POMBINHO.I
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 15:13

    Très bonne prestations ..et très sympathique accueil..Michel de Dax

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 19:30

    Très bien Mais il faut faire attention au radar en ville.....

  • Avatar Nicole.e
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 15:31

    Côté route nous n avons pas pu dormir à cause du bruit des voitures

  • Avatar Melut.o
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:30

    Tres agreable sılencıeux et surtout tres propre 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très agréable à lire et à découvrir suite à votre séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison, et nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien passé pour vous. A très bientôt! magdalena et bernard

  • Avatar Richard.R
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 19:16

    Excellent hôtel, à recommander.

  • Avatar Yoan.G
    5 / 5
    Le 18/12/2012 à 06:54

    Patron très sympas! Possibilité soirée etape. Prix correct

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 08:05

    Très très bien bien accueilli rien à redire

  • Avatar calypsnene.y
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 19:13

    Bonne accueil , un grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar LxZ.
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 19:18

    Hotel accueillant et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Paulo.e
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 08:52

    Accueil et disponibilité hors norme. Super

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:25

    Très bon accueil personnel très accessible

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 21:41

    Super accueillant très bon endroit

  • Avatar Poulain.l
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 09:17

    Très bon hôtel '

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 06:06

    Très belle hotel

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 12:44

    Très bien

  • Avatar Eveline.a
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 07:38

    Bon hôtel et bon restaurant

  • Avatar AG-photos.h
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 05:18

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Sylviane.u
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 10:08

    Super sympa accueil super

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 07:30

    Calme bonne soirée étape

  • Avatar kaylonelivia.a
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:47

    Super hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir a très bientôt cordialement bernard et magdalena

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 15:21

    très bon accueil

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 55 route du Périgord Pourpre
  • 24230 Montcaret
  • fasthotel.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Pech de Malet -Hôtel Restaurant Gîtes

    (100 Avis)

    Très bel endroit en gîte pour la semaine, accueil très sympa et convivial. Possibilité de se baigner dans la Dordogne entre 5 et 10 min à pied. Calme et reposant...

  • Latest Listing

    Hotel ibis budget Bergerac

    (100 Avis)

    Le meilleur ibis budget 2017 n est plus en 2019 ! Les cabines douches vieillissent ......

  • Latest Listing

    Hôtel Edward 1er

    (62 Avis)

    Nous avons passé un agréable séjour - personnel très sympathique et détendu ...

  • Latest Listing

    Domaine du Château de Monrecour

    (100 Avis)

    Hôtel top, resto très très moyen mini foie gras non assaisonné et soi-disant IGP ,risotto qui n'en était pas un avec des truffes en bocal, dans le pays de la truffe c'est très fort et un dessert d'une insipidite redoutable, 2 verres de rosé et 2 coupettes le tout pour 160€ rapport qualité prix au-delà du réel, merci beaucoup vous venez de perdre un client...

  • Latest Listing

    Moulin de Vigonac

    (64 Avis)

    Endroit romantique ...

📅 Vérifier la disponibilité