Hôtel Restaurant Campanile Montpellier Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montpellier Sud Montpellier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montpellier Sud à Montpellier

Chambres cosy dans hôtel fonctionnel proposant restaurant avec terrasse, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dawid.l
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 17:42

    Bon hôtel, tarif correct. Personnel sympathique. Chambre propre et suffisamment confortable pour deux. Parking gratuit sur place. Hôtel bien situé. Proximité du centre commercial. Points à améliorer : - Isolation phonique des chambres - Ajouter option végétarienne au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Salutations Meilleures salutations Marin (Avis d'origine) Good Evening, Thanks for your comment. Regards Best Regards MArine

  • Avatar Melisa.n
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:20

    Un accueil très agréable à mon arrivée à la réception, une personne qualifiée, souriante et bienveillante. Le même service auprès de la serveuse du restaurant qui est au petit soin et soucieuse que le déroulé de notre repas ce passe pour lenmieux Je suis très contente d'avoir trouvé cette adresse pour mes futurs déplacements professionnels. Un grand merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Andrade , Un grand merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous satisfaire. Bien cordialement, Caroline, la réception.

  • Avatar Tony.i
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 04:47

    Établissement calme et personnel charmant, chambre vieillissant mais fait son job ,car je prends toujours campanile pour de long trajets

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Ribrioux Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Caroline, le réception.

  • Avatar lea.a
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:00

    Pour ce qui est des chambres yn peu decu de la literie on ressent les resoirs.. Chambre sommaire Dommage aussi il ya des stores pour éviter me vis a vis avec le couloir..Le problème c'est que mes chambres sont mal insonoriser et du coup on entends le voisin fermé et ouvert les stores.. Chambre propre Petit déjeuner à volonté Petit déjeuner correct Pas de carte d acces pour rentrer dans l hotel il ya sonner à partir d une certaine heure pour qu'on vous ouvre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Léa pour votre commentaire . Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé . Bien Cordialement Marine

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:17

    Chambre très correcte, Propre, literie très confortable.petit déjeuner très copieux,servi dans le jardin.A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Martine pour votre évaluation ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement si vous repassez sur Montpellier Bien Cordialement Marine

  • Avatar Arthur.o
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 15:26

    Pour un trois étoiles, je n'en met que deux. Chambre minuscule avec un lit double qui prend toute la place. Louée pour deux mais avec une seule chaise (pas la place pour deux). Ventilation à revoir, on sent l'humidité dans la salle de bain. Soirée et nuit très calmes, on n'entend pas l'autoroute à côté. Par contre l'hôtel est situé en pleine zone commerciale, réveillé à 6h30 par des travaux de construction. L'hôtesse à l'accueil est sympa, le jardinier aussi. On papote et il me dit que pour les travaux on ne peut rien faire. Par contre, lui, il ne commence pas avant 9h00 pour faire du bruit. Petit déjeuner pris dans la chambre. Commandé pour 9h00, on a pu le récupérer à 6h45 sans problème. Viennoiseries industrielles, le café long et plutôt court.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement Emeline

  • Avatar seb.u
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:01

    Etablissement très bien situé (Une dizaine de minutes des plages et du centre Odysseum) qui plus est dans une zone commerciale donc possibilité de se restaurer à proximité. Accueil correct, chambre propre mais mal insonorisee et vétuste à l image de l'hôtel. Un rafraîchissement global ne serait pas du luxe. Le rapport qualité prix n est pas exceptionnel, je ne paierai pas plus de 60 euros pour cette chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Marine

  • Avatar Claude.E
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:20

    Correcte, les chambres vieillissantes ont été améliorées. Suffit pour une nuit. Le restaurant était très bien, beau buffet d'entrée, et plats excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour. Cordialement Emeline

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:03

    Chambre 111 à éviter, chasse d'eau défectueuse (et ce visiblement depuis des mois), évier fissuré, fuite à la douche, une lampe sur 2 ne fonctionne pas, peinture défraîchie. L'accueil très moyen. Bref, on s'en souviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Nous sommes navrés que le séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes . Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques. Bien Cordialement Marine

  • Avatar Omra.u
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:00

    A FUIR !!! Hôtel qui ne mérite pas l’appellation Campanile. Des chambres sales, des punaises et bestioles dès notre arrivée dans la chambre ce qui laisse planer le doute sur le ménage. Et effectivement ayant passé 3 jours dans cet « hôtel » notre chambre a été nettoyée une seule fois, les serviettes n’ont jamais été changés il a donc fallut que j’aille en récupérer moi même. Le personnel n’est pas agréable, on a plus l’impression de déranger qu’autre chose. Un accès au parking réglementé car on a pas le droit d’avoir le code d’accès ce qui est très embêtant quand on doit attendre qu’une personne doit nous ouvrir ! Si vous cherchez un vrai Campanile passez votre chemin ! A FUIR !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, mais nous n'avons pas de réservation à votre nom dans notre établissement. Pouvez-vous nous apporter des précisions sur votre séjour? Nous sommes étonnés des désagrément que vous avez rencontré. Cordialement Emeline

  • Avatar Patrick.l
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:43

    Chambres grandes propres avec télé petit déjeuné copieux à volonté autant sur le sucré que salé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement Emeline

  • Avatar Myriam.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:10

    Plutôt calme, dommage le bruit des femmes de ménage le matin quand on veut dormir, pensez aux bouchons d oreilles. Équipe du resto et bar très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Myriam pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les nuisances sonorores vous ont dérangées. Au plaisir de vous revoir afin de mieux vous satisfaire. Cordialement Marine

  • Avatar Ricca.s
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 17:53

    Séjour original ! Si vous aimez entendre les conversations dans les chambres voisines, et la coloc avec les blattes et les araignées je vous recommande cet hôtel. Mais rassurez vous, comme on m’a si bien dit à l’accueil « les cafards c’est normal puisque les chambres en Rez de chaussée donnent dehors ! »

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous avons bien compris votre mécontentement. Vous n'avez pas souhaité changer de chambre, effectivement les "bestioles" rentrent plus facilement car les chambres donnent en extérieur. Cordialement Emeline

  • Avatar Vitry.a
    2 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:10

    Très déçu de la chambre ainsi que le personnel. La chambre était sale : - sol moulé (constant) - Baignoire dégradée ( trou dans la baignoire, trace jaune et noir) - plan de travail non nettoyé Nous n'avons eu aucun geste commercial de leur part mais surtout des commentaires mal placés venants du personnel ! Malgré cela le petit-déjeuné est plutôt bien ainsi que l'emplacement de la compagnie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne trouvons pas de réservation à votre nom. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre séjour car nous sommes étonné du comportement que vous décrivez. Cordialement Emeline

  • Avatar Christian.o
    1 / 5
    Le 15/12/2020 à 16:43

    Ne souhaite plus à ses clients "joyeuses fêtes ou joyeux Noël "supprimant de ses publicités toutes références aux fêtes chrétiennes donc je ne passerais plus jamais une nuit dans cette chaîne d'hotel et vous invite à faire de même

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Au vu du contexte sanitaire que nous avons subi et que nous subissons toujours depuis bientôt presque deux ans , vous comprendrez peut être que le marketing et la publicité ont été durant quelques temps réduits. Nous sommes navrés que cela vous ait dérangé Bien cordialement Marine

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 20:43

    Hôtel vétuste. Porte cassée en bas . Vis rouillée qui dépasse de 2 cm du cache baignoire ...pas de brosse wc. 1 seule chaise dans la chambre . peinture rembarde très défraîchi . Un grand manque d entretien. J ai bien vérifié , j ai bien séjourné 1 nuit . Séjour en mai ,2021

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous aimerions avoir des précision sur votre séjour, n'ayant pas de réservation à votre nom. Cordialement Emeline

  • Avatar Christelle.o
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:14

    Chambre propre confortable sauf les oreillers mais bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christelle d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour suite à votre passage chez nous . Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment . Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage sur Montpellier; Cordialement Marine

  • Avatar BG.
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 03:23

    Chambre désuète, eau du robinet imbuvable, toilettes fonctionnant mal, acoustique catastrophique, matelas pas du tout confortable. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher BG, Nous sommes navrés d'apprendre via notre partenaire que le séjour se soit si mal passé pour vous. Notre équipe est présente tous les jours,24h/24 pour palier à tout problème, vous auriez dû nous faire part de l'inconfort lié au matelas et à l'écoulement des toilettes. Nous vous aurions changé de chambres sans problème. Sachez que nous vendons de l'eau minérale à la réception et que nous ne pouvons rien à faire quant à la qualité de l'eau de Montpellier. Au plaisir de vous revoir afin de mieux vous satisfaire. Cordialement Marine

  • Avatar Emeline.r
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:46

    Chambre petite et humide. Propreté douteuse ... araignée et poils pubiens trouvés dans la baignoire. On ne pouvait pas prendre un bain car pas de blonde pour la baignoire. Lit double demandé, 2 petits lits à l'arrivée ... 1 serviette de taille moyenne par personne pour tout le séjour, pas de petites serviettes. Aucun kit d accueil disponible. Hotel réservé plusieurs jours et pas de ménage de fait ... Poubelles non vides, parterre sale, et on en passe ... vraiment très déçu ... Pour un hôtel qui se dit 3 étoiles !!! Même pas une activité à faire ni une piscine. Médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolé des désagréments rencontrés. Toutefois, après vérification de votre réservation, vous aviez sélectionné une chambre à deux lits simples, à aucun moment nous ne modifions les réservations. Les kits d'accueil sont disponibles à la réception comme indiqué dans la chambre. Nous ne pouvons les laisser en place suite aux normes Covid-19. Cordialement Emeline

  • Avatar Raphaelle.B
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 18:57

    Un très bon accueil, la gérante à la réception est vraiment agréable et serviable ! Le séjour s'est bien passé, les chambres ont été refaites à neuf, et les repas sont bons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour. Cordialement Emeline

  • Avatar Guillaume.
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 21:42

    Hôtel à rafraîchir entièrement... Peinture des rambardes extérieures très abîmée. Le bois est complètement pourri. Pas très accueillant. Moquette de la chambre très abîmée. Il faisait très (trop)chaud dans la chambre alors que nous sommes au mois de Février nous avons du dormir la fenêtre ouverte... Nous avons donc été déranger par le bruit extérieur. Chasse d'eau des WC pas très efficace du tout. Porte de la salle de bain qui ne se ferme pas bien. Fenêtres et portes à repeindre. Nous avons testé le buffet d'entrée le soir de notre arrivée. Buffet alléchant visuellement mais pas à la hauteur niveau goût, particulièrement la salade de pommes de terres l'assaisonnement est juste horrible. Les mini muffins salés secs mais vraiment vraiment secs . Le reste basic sans plus. Le petit déjeuner est vraiment pas à la hauteur du prix viennoiseries sèches et le gâteau un vrai étouffe chrétiens. Le côté salé du buffet ne donne pas envie.... Pourquoi ne pas faire des oeufs brouillés avec du lard plutôt que ces oeufs durs froids sans goût...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous avons bien pris en compte vos remarques, nous vous prions de nous excuser pour tous les désagréments causés tout au long de votre séjour. Notre équipe travail pour pouvoir rendre les séjours de nos clients plus agréable et convivial. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, cordialement, Marie-Jeanne

  • Avatar Katia.a
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 07:49

    Tout commence par un super accueil Des personnes avec le sourire qui répondent présent Puis c est la découverte d une chambre spacieuse. Lumineuse. Une literie propre et de qualité Une salle de bain avec baignoire pratique bien penser éclairage doux et surtout une bonne propreté Au matin c est un buffet varié équilibré qui met de bonne humeur On se sent comme a la maison mais en mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement Emeline

  • Avatar Tony.i
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 06:51

    Points négatifs : bâtiment très vétuste, rampe d escalier très dangereuse (planche en bois cassée qui s effrite et qui craque avec le vent, rampe trop haute pour les enfants), literie extrêmement dure dormir au sol aurait été même plus confortable, prix payé trop cher par rapport à la qualité de la prestation Points positifs : accueil chaleureux, chambre propre,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note de vos remarques. La réhabilitation des rambardes est prévue, nous comprenons votre inquiétude. Nous transmettons à notre équipe vos compliments. Cordialement Emeline

  • Avatar Rose.u
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 18:13

    Hôtel propre salle de bain avec WC avec une superficie correcte pas trop serré dedans une chambre correcte avec un petit bureau tout est propre pernonnel très correct repas du soir et petits déjeuner dans les chambres à cause du covid très bons et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rose Fuchsia pour votre commentaire au plaisir de vous revoir chez nous ! Bien Cordialement Marine

  • Avatar Mireille.e
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 05:18

    Pas du tout contente chambre ça sans la cigarette donc très mal dormi très déçu je n y retournerai pas pour le repas rien a dire bonne journée Mireille sentenac

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sentenac, Suite à votre commentaire, nous avons recherché votre réservation mais il s'avère que vous n'avez pas séjourné dans notre établissement. Comptant sur votre récativité pour le faire annuler. Bien cordialement

  • Avatar Stephane.R
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:07

    Assez calme. Parking privé sécurisé. Pour le prix 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphane d'avoir posté un commentaire suite à votre passage chez nous. A bientôt Cordialement Marine

  • Avatar Manny.
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 08:53

    Chambre au rez-de-chaussée donnant sur le parking, bruyant. Présence d'insectes dans la chambre, araignées.... Odeur de cigarette. Nettoyage laisse à désirer, chambre poussiéreuse. Isolation médiocre, on entend les conversations des chambres voisines comme s'ils étaient dans la notre. Tout ça pour 75€ la nuit!!! Heureusement que c'était que pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pû apprécier votre séjour. Les chambres donnant sur l'extérieur apporte quelques défauts, les insectes cherche la fraîcheur. Cordialement Emeline

  • Avatar Fadar.a
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 05:54

    Petit déjeuner 9€90 pour 1cafe croissant et 1 fruits! Personnel pas très sympathique. Prix de la chambre annoncée sur internet 75€ à l'arrivée 85€ sans le déjeuner !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre petit déjeuner est en buffet à volonté à 9.90€, avec croissant, pain au chocolat, baguette, petit pain, biscotte, salade de fruits et jambon et autres produits. Les prix des chambres changent tous les jours, nous ne modifions pas les tarifs des chambres déjà réservées. Cordialement Emeline

  • Avatar taillard.a
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 15:46

    Bon hôtel tarif raisonnable, très très bon petits déjeuners, hôtel facile d accès et sortie d autoroute......restaurant à la carte un peu cher et pas très varié dommage....hôtel calme, propre, manque juste un placard pour y déposer les vêtements dommage....pas de sèche cheveux aussi ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre restaurant vous propose des menus à 16€ et 21€, ainsi que les plats à l'ardoise à 9.90€ ou 12.90€. Les tarifs sont plus qu'honnête. Nos chambres dispose de penderie et étagère pour disposer vos affaires, celles-ci sont pourtant bien visible dans la chambre. Avez-vous réellement séjourné dans notre établissement?

  • Avatar Fabien.o
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 20:35

    Buffet assez réduit, prix assez élevé pour la qualité et la quantité des plats servis. Serveur qui a la fois reçoit les clients, sert à table et arrose les plantes... Néanmoins accueil chaleureux et terrasse au calme dans un petit cocon de verdure.

  • Avatar Jérôme.a
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:35

    PUNAISES DE LIT ! FUYEZ ABSOLUMENT !!! L'hôtel est envahi de punaises de lit ! Après une nuit, je suis couvert de boutons et sous traitement à la cortisone! Ce qui s'accorde avec la vétusté des chambres et leur propreté toute relative.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il est regrettable que vous en informiez uniquement Google et ses utilisateurs et non l'hôtel qui est le premier concerné. Nous aurions aimé être au courant afin de pouvoir faire le nécessaire le matin même pour vérification. Les punaises de lits sont transportées avec les voyageurs. Suite à votre commentaire nous avons fait intervenir notre prestataire qui n'a rien constaté. Cordialement Emeline

  • Avatar Boubou.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:23

    Accueil chaleureux, on y dort bien et ce n'est pas loin de plage palavas des flots.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Boubou Baba pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous . Au plaisir de vous revoir . Cordialement Marine

  • Avatar FD.
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 11:05

    Je recommande vivement cet hôtel, le monsieur à la réception était très gentil et les chambres sont d'un bon rapport qualité-prix !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher FD, Merci pour vos commentaires; Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Salutations Marin (Avis d'origine) Dear FD, Thank you for your feedback ; We hope to see you again in our hotel. Regards Marine

  • Avatar Adil.e
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 22:19

    Nous avons passer une nuit de passage avec nos enfants.. d accueil reste a désiré. Le lit adulte pas du tous confortable. Reste le petit-déjeuner pas de surprise un Campanile normal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour de nouveau, Nous vous invitons à relire juste en-dessous la réponse apportée à votre premier commentaire. cf: Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour rappel, la personne vous ayant accueilli a été tout à fait correcte avec vous. Elle vous a tout simplement expliqué que vous aviez réservé une chambre pour 1 personne et vous êtes arrivés à 5! Ce n'est pas la même chose. Les conditions de sécurité nous oblige à respecter le nombre de personnes maximum par chambre comme il vous a été expliqué à votre arrivée. La personne a proposé de vous déloger dans un établissement voisin qui avait des chambres pour 5 personnes afin que votre confort soit garanti, il est dommage que vous l'ayez mal pris. Nous avons accepté de vous garder alors que nous aurions pû vous refuser. Mal nous en a pris voilà le remerciement! Grâce à vous nous ne ferons plus d'exception! Bien cordialement Nous pouvons ajouter que nous avons eu des plaintes de bruits de votre part par les autres clients, et la casse de vaisselle... Merci!

  • Avatar nadia.i
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:36

    Bof bof bof... Je développe manque 💡 dans la chambre pas de débit dans lachasse d'eau 🚽 petit déjeuner le chocolat machine Sinon l'accueil le ménage parking 👌🏻 A côté d'1 zone commerciale ce qui n'est pas négligeable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous invitons à consulter notre réponse sur votre commentaire Booking.com

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:48

    Un hôtel bruyant, on y vit avec les voisins. Chasse d'eau, douche, pas, discussion... seront à partager. La chambre est abîmée et sans plus. Le personnel pas vraiment aimable. Pour le tarif, c'est vraiment exagéré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Cordialement Emeline

  • Avatar PeruZ.k
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:35

    Le seul point positif pour cet hôtel est son emplacement sinon des chambres petites et assez vieilles, manque d’accessoires(sèche-cheveux, petit frigo).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Les sèche cheveux sont disponibles sur demande à la réception, quant au petit frigo malheureusement ne font pas partis de notre gamme. Cordialement Emeline

  • Avatar Ricardo.a
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 09:06

    Tres tres bien tres profesionels et un tres bon service BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Ricardo Macia ! C'est un plaisir de vous revoir Salutations Marin (Avis d'origine) Thanks Ricardo Macia ! It's a pleasure to see you again Regards MArine

  • Avatar Jean-Pierre.a
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 14:47

    Service plutôt efficace à l’accueil. Une offre de Petit dejeuner correct. Une literie qui se dit “haut de gamme” et qui a été de bonne facture. Côté interieur de la chambre, la salle de bains est bien structurée, mais le nettoyage n’a pas été méticuleux (trace de cheveux). Le principal point noit de la chambre de RDC proposée fut le bruit, soit des clients passant devant votre palier, soir des voitures empruntants les grandes artères routières environnantes : dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette avis mais au vu des photos, vous avez dû séjourné au Campanile Montpellier Est Le Millénaire. Cordialement Emeline

  • Avatar Benoît.i
    5 / 5
    Le 25/09/2017 à 06:42

    Du haut de gamme à petit prix. Sans parler de prestation luxueuse, elles sont de qualité a des prix très très intéressants. Le plus du service il n'y a jamais aucun problème avec eux tout est possible. Juste l'environnement du centre commercial à côté qui n'est pas très esthétique.

  • Avatar Hemery.i
    4 / 5
    Le 27/11/2020 à 12:21

    Personnel très agréable Parking fermé accessible aux utilitaires Séjour pendant la période covid Repas et pdj en chambre très correct Un peu bruyant (dut à d'autres occupants dessous et dessus) Mieux isolé il mériterait un cinq étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour. Nous essayons de tout mettre en oeuvre afin que vos séjours restent correct malgré les mesures sanitaires actuelles. Cordialement Emeline

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 13/12/2017 à 19:58

    Je suis venu l'année passé a cet hôtel et c'était convenable et même plutôt bien mais alors cette année... Je sais pas ce qu'il y a pu avoir entre temps mais un véritable désastre au niveau de la restauration... Heureusement que la chambre était sans mauvaise surprise..

  • Avatar Beatrice.o
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 18:58

    Hébergement moyen / vêtements oubliés dans la chambre/ non restitués par l’accueil de l’hôtel après réclamation .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé à poster votre commentaire; Suite à vos différents appels et après vérification auprès de notre personnel "vos vêtements" oubliés n'ont pas été retrouvés par notre personnel, qui ne manque pas de nous ramener tout objet oublié dans la chambre de nos clients. Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes Cordialement La Réception

  • Avatar starbound59.
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 16:16

    Accueil agréable, nous y avons passé 4 nuits. Petits déjeuners pris dans la chambre car trop chers.Buffet à volonté correct pris le 1er soir. Une 2 ème chaise dans la chambre ne serait pas superflue.

  • Avatar au.o
    1 / 5
    Le 04/03/2020 à 11:32

    Restauration rapide. Plat de jour servi la nuit..bofff ambiance nullissime ..cher (Émeline )malheureusement j'ai une facture qui prouve que j'ai mangé dans votre restaurant qui est juste à côté de la réception Buffet au fond de la salle Et j'ai été servi même par le cuisinier..et l'hôtel se trouve en face de casino..attention mes remarques sont pour améliorer le besoin de votre..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez dû je pense vous tromper de restaurant, car nous ne faisons ni de la restauration rapide, ni nous ne servons de nuit. Merci de noter uniquement les endroits que vous fréquentez réellement. Cordialement Emeline Monsieur, Effectivement afin d'améliorer notre service et de pouvoir nous renseigner auprès de notre équipe, nous serions curieux d'en savoir un peu plus. Pouvez-vous nous transmettre par mail vos remarques, notes ainsi que ce que vous avez mangé par mail: [email protected]. Bien cordialement Emeline

  • Avatar Sabir.m
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:33

    Pour Une réunion de travail, salle de séminaire bien organisé, des personnels sympathique et repas délicieux, merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sabir Amam pour ce retour positif, nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable réunion chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ; Cordialement Marine

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:00

    Toujours contente des campaniles, on retrouve toujours la même configuration avec la bouilloire et café et thé, j'apprécie. Ici, j'ai trouvé l'équipe très sympathique et arrangeante. La petite terrasse du resto est chouette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau retour que nous partageons à nos équipes. Cordialement Emeline

  • Avatar Antoine.r
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 04:58

    Bonne acceuil, mais les chambres sont propres mais vétustes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement Emeline

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:33

    Hôtel très propre literie très confortable et petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Barbara pour votre commentaire . Nous sommes ravis que votre petit séjour chez nous se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage sur Montpellier Cordialement MArine

  • Avatar Elza.a
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 16:51

    Nous avons payé pour une chambre 3 places, 3 lits pour 3 adultes. Surprise en arrivant supplément de 10 euros + chambre 15 m2 pas 3 lits mais 2 petits lits et je ne sais même pas si on peut appelé ça un lit d’appoint ! “Infâme”

  • Avatar Hive..
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 12:20

    Trop bien le prix et très attractif la chambre est propre franchement pour le prix de la nuit on ne peut pas espérer mieux simple parfait bien situé au calme pas loin de tout les grand fast food kebab ... 👍👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour que nous partageons à notre équipe. Cordialement Emeline

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 10:15

    Tres bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel. Buffet, repas et petits dejs sympas. Les chambres sont propres avec wc et salle de bains. Le personnel est top. Parking privatif. Attention escalier exterieur pour se rendre aux chambres. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour dans notre établissement et en faisons part à l'équipe. Cordialement Emeline

  • Avatar Thomas.R
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 09:50

    Tres bon hotel ( propre) , bien situé. Règle sanitaire en vigueur bien respecté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour. Cordialement Emeline

  • Avatar Matéa.e
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 13:03

    J'ai adoré très bon accueil et chambres vraiment nickel. Repas délicieux petit-déjeuner pareil j'ai rien à dire c'était délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour. Cordialement Emeline

  • Avatar Nemisa.e
    1 / 5
    Le 29/07/2017 à 18:07

    ALERTE PUNAISES DE LIT ! J'ai passé quatre nuits dans cet hôtel avec ma fille de quatre ans. J'étais ravis de ma chambre malgré une odeur très forte de produit chimique. J'en ai eu mal à la tête. Je ne me suis pas plus posé de question, en pensant tout bêtement que cela était un produit désinfectant. Mais voilà, il y'a un hic. Nous nous sommes réveillé avec des boutons énormes, à se gratter à n'en plus finir. Encore une fois, je ne me suis pas posé de question, pour moi c'était des moustiques, forcement, nous sommes dans le sud. Quatre jours à avoir des démangeaisons à s'en arracher les cheveux. Pourtant, tout était devant mes yeux. Tache noir ( comme de l'encre ) et tache de sang sur les draps, tache noir sur un coin du mur, vers les plaintes, juste à coté de mon lit, en grosse quantité et surtout, regroupé. C'est uniquement une fois rentré chez moi, installé confortablement dans mon canapé que je me suis dis " bizarre qu'on a le corps mutilés ainsi alors qu'on a croisé AUCUN moustique. " J'ai eu le déclic " et pourquoi pas des punaises de lit ? " après plusieurs recherche, effectivement, ma fille et moi étions dans une chambre CONTAMINE par les PUNAISES DE LIT. Je suis en colère vraiment en colère d y avoir eu le déclic qu'une fois chez moi. Une fois les valises défaites, j'ai trouvé une punaise morte sur un doudou de ma fille et une autre dans son lit. Maintenant, j'ai la peur d'avoir ramener des punaises dans mon propre chez moi et y être contaminé à mon tour !! Car on le sait tous, ces petites bêtes sont un enfer à faire partir !! La chambre est la numéro 112 et je pense sincèrement que les responsables de l'hôtel sont au courant ! C'est inadmissible de laisser un enfant de 4 ans se faire bouffer gratuitement le corps par des punaises de lit ! C'est une honte de laisser dormir des pauvres gens dans des chambres contaminé et en plus de cela, de prendre le risque d'en ramener chez eux ! Business business, le reste on s'en fiche ! J 'étais pourtant contente de mon séjour mais là, c'est trop !!

  • Avatar la.�
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:26

    Joli petit hôtel, bien situé, proche centre commercial et station de tram. Accueil chaleureux et petit déjeuner correct, repas pour le soir correct aussi. Chambre bien insonorisée et matelas de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour et le transmettons aux équipes. Cordialement Emeline

  • Avatar Meryem.e
    2 / 5
    Le 31/10/2019 à 17:01

    Chambre tres grande mais l espace n est pas optimiser ,lit qui a grince toute la nuit au moindre mouvement , la receptioniste etait tres désagréable ,une fois elle a vu que jai des enfants ,ma meme proposé d annuler chez eux et reserver a l hotel a côté .donc si vous etes travailleur dans le coin ou personne âgée l hotel est fait pour vous ,les familles ,tracez votre chemin .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour rappel, la personne vous ayant accueilli a été tout à fait correcte avec vous. Elle vous a tout simplement expliqué que vous aviez réservé une chambre pour 1 personne et vous êtes arrivés à 5! Ce n'est pas la même chose. Les conditions de sécurité nous oblige à respecter le nombre de personnes maximum par chambre comme il vous a été expliqué à votre arrivée. La personne a proposé de vous déloger dans un établissement voisin qui avait des chambres pour 5 personnes afin que votre confort soit garanti, il est dommage que vous l'ayez mal pris. Nous avons accepté de vous garder alors que nous aurions pû vous refuser. Mal nous en a pris voilà le remerciement! Grâce à vous nous ne ferons plus d'exception! Bien cordialement

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 20:13

    Le service est excellent et le personnel toujours à l'écoute des clients. Les chambres sont propres et bien. Très bon rapport qualité prix surtout pour les déplacements professionnels.

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:20

    Chambre sales Sanitaire vétuste D’autre part j’avais oublié un doudou j’ai téléphoné on m’a répondu qu’il était à l’accueil quand j’ai voulu le récupérer introuvable , le personnel n’a fait aucun effort pour m’aider On m’a fait attendre 1/4 d’heure au téléphone on ne m’a jamais répondu Je déconseille fortement cet hôtel Personnel désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne ! Merci pour votre avis .... je vois en vous une grande experte en hôtellerie ! Votre agressivité à la réception était remarquable ... une vraie pièce de théâtre ! Cordialement Sébastien

  • Avatar Maquillema.
    3 / 5
    Le 20/03/2019 à 17:46

    L'hôtel en lui mm c'est correct.. Le personnel est super agréable ! Enfin pr la plus part.. Un personnel attentif à vos besoin à l'écoute.. Gros point négatif le restaurant de l'hôtel est vraiment pas bon du tout voir in mangeable ! Donc qd tu as pas le choix et que tu y manges ben tu ne manges pas grand chose.. Peu de choix en entrée et les plats mondieu n'en parlons pas ! C'est vraiment dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Cordialement Emeline

  • Avatar nicolas.o
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 18:10

    Facile à reserver. La chambre était propre, j'avais un petit doute sur la salle de bains mais c'était niquel. Bon rapport qualité prix. Le ptit dej est pas fou mais ca va.

  • Avatar Don.a
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 00:12

    CALAMITEUX!! Vendredi 11 mai 2018 1h43 Trois nuits à passer dans un établissement dont les prestations laissent à desirer. Une étoile car je ne peux mettre moins. J'ai demandé une chambre isolée pour plus de tranquilité. Première chambre attribuée. Climatisation HS. J'en informe deux membres du personnel tres professionnels qui me changent de chambre. Une nuit gachée par les ébats du couple d'à coté comme s'ils voulaient le partager. Le lendemain le couple quitte la chambre pour laisser place à un nouveau client accompagné de 3 chiens. Paradoxalement plus calme que les précédents occupants. Ma nuit s'annonçait reposante jusqu'à ce que.... BOUM nouveau problème de climatisation!!! J'ai la chance de tomber sur le pire receptionniste que cette planète n'ait jamais porté. A la reception ce monsieur (dont je ne citerai pas le nom) s'adresse à moi porte entre ouverte comme si je l'avais sorti d'un doux rêve. Il est 0h40 du matin. Il vient dans la chambre, triture la télécommande. Me regarde dans le blanc des yeux et sur un ton insolent me dit: "ça marche monsieur regardez!". On était toujours au même stade. 1h30 plus tard la climatisation ventile sans air frais. Je décide donc d'aller dormir sans climatisation. À aucun moment cet individu ne s'est excusé pour cette gêne occasionnée. Si vous avez le choix entre cet hotel et le plus mediocre du coin faites tout ce que vous voulez mais ne choisissez pas celui-ci. FUYEZ PAUVRES FOUS!! (Dixit Gandalf) Voilà pour l'histoire Ah oui la cerise sur le pain doux: le dernier jour avant mon depart les serviettes n'ont pas été changées. Simple oubli pensais-je, jusqu'à ce qu'un insecte hybride entre une araignée et un mille pattes prêt a me tirer son chapeau. Photo et Vidéo à l'appui. Caméra cachée ou réalité? Je laisse ma place à Bear Grylls. BREF... J'ai passé mes vacances dans un Campanile à Montpellier. P.S.: J'espère que la Direction de cet hotel saura faire preuve de plus de compréhension et qu'elle demandera des comptes à ses employés. 230 euros pour trois nuits et pas un geste commercial. Pas une excuse. Over.

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 05:05

    Habitué de cet établissement pour déplacement d'affaire, chambre en rdc derrière le bâtiment avec du bruit, klaxon crie, impossible de se reposer après une journée de travail en km... c'est fini.... Mise à part ca rien à dire sur les chambres, la propreté et l'accueil ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes malheureusement dépendant des forces de l'ordre en ce qui concerne les bruits générés par nos actuels voisins, nous attendons leur délogement sous peu. Cordialement Emeline

  • Avatar Nicole.O
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 09:33

    Très bon accueil même si on n'est pas client de l'hôtel. Menus sympas avec buffet à volonté au choix entrées ou desserts. Prix corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur notre restaurant. Cordialement Emeline

  • Avatar Anita.h
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 16:46

    Rien à redire sur le personnel qui est au top, mais les chambres auraient besoin de rafraîchissements, elles vieillissent mal. La salle d'eau est vraiment trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement

  • Avatar Céline.i
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:03

    Hôtel très bien tenu, petit déjeuner à l'extérieur très charmant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ciacciero, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain déplacement. Bien cordialement.

  • Avatar pierre.e
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:48

    Moquette sale, clim qui marche pas et vis qui sort du mur dangereux a hôtel a éviter pour 100€ chambre familiale !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement Emeline

  • Avatar johnny.i
    1 / 5
    Le 16/12/2014 à 11:50

    Très mauvais accueil de la part de la gérante, la soixantaine aigrie, capable de vous menacer d'expulsion par la force à partir de 12h30 (il faut rendre les chambres à 12h00 !!). Impression totalement gâchée après 2 jours dans l'établissement, nous ne reviendrons plus.

  • Avatar Alex444444ful.
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 06:52

    Bon Hotel standard, lit double confortable, bonne qualité de douche. Petit déjeuner complet et agréable. Personnel sympa ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Emeline

  • Avatar Marie-Hélène.u
    3 / 5
    Le 31/10/2016 à 12:04

    Chambre très propre un peu petite pour trois personnes bonne literie pour le grand lit par contre le couchage de la banquette n'est pas bonne. Hôtel plutôt vieux d'extérieur.

  • Avatar aurélia.e
    3 / 5
    Le 15/02/2016 à 12:49

    Ma mère a réservé l'hôtel pour le week-end de la saint Valentin et elle a été déçue surtout le restaurant qui fait cantine et qui l'a bien fait rire pour le menu de saint Valentin foie ou morue !!! Pas très glamour ! L'accueil aussi un peu froid... Un peu déçue..

  • Avatar claude.r
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 06:23

    Hotel propre calme personnel agréable mais petits déjeuners chers comme dans tous les campaniles malgré un choix alimentaire qui se restreint au fil des années. sinon ce détail excellente impression.

  • Avatar Marcel.o
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 17:22

    Hotel à l'abandon.Poubelles qui debordent,mégots qui jonchent le sol,garde fou en bois (pourri).Par contre l'acceuil est trés bien ainsi que la jeune femme qui s'occupe du petit dejeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire. Malheureusement pour les poubelles et les mégots, nous passons un temps fou à s'en occuper bien que des cendriers soient positionnés tout autour de l'hôtel et ce à chaque étage. Une mâtinée comme celle que vous avez pu voir, nous vidons les poubelles toutes les heures mais qui dit hôtel complet dit beaucoup de déchets laissés... Cordialement Emeline

  • Avatar Marie-France.A
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:39

    Chambre avec une vraie climatisation 10 sur 10. Propreté : 10 sur 10 Accueil, disponibilité du personnel : 10 sur 10. Petit déjeuner servi entre 10 heures et midi : 10 sur 10. C est sûr, je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement Emeline

  • Avatar Robert.E
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:21

    Belle équipe très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. VERDUN Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour! Comme d'habitude! Cordialement Emeline

  • Avatar Ano.y
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 19:30

    Très bon hôtel mise appart la clim qui chauffe malgré la température réglée, la chambre est propre, pleins de restaurants (snack) aux alentour pas loins du centre de Montpellier (tram)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre séjour. Cordialement Emeline

  • Avatar lydie.i
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:50

    Très bien Personnel très à l écoute. Chambres très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme VISDO, Merci pour votre commentaire positif , nous le partagerons avec l'ensemble de l'équipe. Cordialement La réception

  • Avatar Virginia.i
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 03:53

    Coucou les amis Voila cest hotel et tres bien située cest dans une zone commercial ya tout a cote Pour hotel chambre propres, agent de l'accueil émable Buffet du petit dejeuner bien garnie Cette hotel je le recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement Emeline

  • Avatar Amandine.u
    3 / 5
    Le 01/03/2019 à 19:33

    Accueil chaleureux, chambre confortable malgré l’insonorisation déplorable... on entend tout.... quelques rénovations sont à faire dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Cordialement Emeline

  • Avatar Cherfi.m
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:44

    vieux mobilier, ça sent le renfermé, pas terrible du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amel, Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas convenu . Sachez, que nos chambres sont aérées tous les jours avant votre arrivée. Si l'odeur était aussi désagréable, vous auriez pu nous en avertir afin que nous puissions vous changer de chambre. Notre équipe est présente tous les jours 24h/24 pour répondre à vos demandes. Au plaisir de vous revoir afin de mieux vous satisfaire Cordialement Marine

  • Avatar doris.c
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:07

    Pas refaits à neuf le manger ........ La clime catastrophe .......et celà à 40 degrès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement Emeline

  • Avatar Ottilia.a
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 11:26

    Chambres propres et bien disposées. Le parking fermé est un plus indéniable. Personnel accueillant et souriant. Je recommande!

  • Avatar Jeannot.a
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:21

    Un peu chère comparé au autres etablissements campanile de la region !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement Emeline

  • Avatar Dina.r
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:56

    Bien organisées,on peut dormir sur ses 2 oreilles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour. Cordialement Emeline

  • Avatar Raphaël.i
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 16:33

    Les employés sont très sympa et attentifs aux clients. Chambre correct et amplement suffisant lors d'un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos équipes. Cordialement Emeline

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 08:36

    Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Parking pour laisser la voiture et permettre de faire du tourisme en transport en commun. Tramway à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et le partageons à notre équipe. Cordialement Emeline

  • Avatar zigooba.8
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:44

    Super, surtout la salle de bain!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire zigooba ! A bientôt . Cordialement Marine

  • Avatar Alain.�
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:09

    Chambres refaites , bon point ! Prochaine étape à envisager : repeindre les balcons !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alain, Merci pour votre commentaire ; Nous espérons vous revoir bientôt Salutations Marin (Avis d'origine) Dear Alain, Thanks for your comment ; We hope to see you again soon Regards Marine

  • Avatar JP.
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:08

    Trois étoiles infondées. Odeur de tabac dans la chambre, pas de lumière principale, lavabo bouché et allure générale défraîchie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire, nous n'avons aucune réservation à votre nom. Il y a 3 Campanile sur Montpellier, n'étais-ce pas un autre? Cordialement Emeline

  • Avatar Francesco.e
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 07:56

    Restauration de bonne qualité avec un accueil qui ne gâte rien, le vin excellent conseillé par la serveuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour. Cordialement Emeline

  • Avatar Veggidéo.o
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 04:51

    Le confort équivaut exactement à un hôtel Première Classe , le tarif élevé de l'hôtel Campanile n'est absolument pas justifié !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre établissement est certes vieillissant mais je ne pense pas que nous soyons aussi peu confortable. Cordialement Emeline

  • Avatar abou.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:31

    Personnel pas trop sympa Dommage sinon sava

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. il est regrettable que vous n'ayez apprécié notre personnel Cordialement Emeline

  • Avatar Maryse.n
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 11:24

    Température élevée dans la chambre... Très bo accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement Emeline

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 15:26

    Chambre refaite et propre Plat fait maison ce qui est rare chez campaniles Personnelle accueillant et agréable Un regret pas de canal+ et de Bein sport dommage

  • Avatar Data.i
    1 / 5
    Le 19/11/2018 à 10:57

    Zéro salle de bain vieillot et limite ds la baignoire. voir photo. Incompréhensibles d'avoir un service de 2 étoiles

  • Avatar Nathalie.b
    3 / 5
    Le 08/07/2017 à 21:08

    Accueil agréable. Bien situé. Le seul bémol, ménage de la chambre à revoir. Petit déjeuner correct

  • Avatar Lucie.h
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 17:27

    Pas mal pour le prix pas grand chose à dire. Le restaurant peut faire mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement Emeline

  • Avatar Eddie.A
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 10:56

    Bon accueil Restaurant très correct Chambre propre et literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire positif sur votre séjour. Cordialement Emeline

  • Avatar fred.
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 17:52

    Tres bon accueil. Un excellent burger et service rapide, si vous êtes pressés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif! Cordialement Emeline

  • Avatar volny.o
    2 / 5
    Le 23/09/2019 à 13:18

    Bonne salle de conférence mais le repas prévu n'a pas eu lieu. Donc bof surespect des engagements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous pensons que vous vous êtes trompé d'établissement, si toutefois pourriez-vous nous communiquer la date de votre séminaire? Cordialement Emeline

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Albizzia Valras-Plage

    (100 Avis)

    Un super hôtel où l'on peut bien profiter de la piscine jusqu'à la toute fin des vacances !...

  • Latest Listing

    Locations saisonnières Le Mazet - La villa Pergola

    (1 Avis)

    Très belle accueil, maison spacieuse agréable...

  • Latest Listing

    Hotel de la Plage

    (100 Avis)

    Superbe hôtel très professionnel...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Montpellier Parc Expo

    (100 Avis)

    Très mécontent du peu de considération de cet hôtel envers sa clientèle.Motif: Chambre réservée de longue date , attribuée et réglée à l'arrivée avec remise clé (carte magnétique) . Et lorsque l'on veut s'y rendre à 2h du matin, chambre occupée par un autre client!!!! Excuses de la personne à la réception qui attribue au pied levé la seule autre chambre restante d'un moindre confort. Excuses de la Direction de l'établissement qui promet un dédommagement, par courriel, et qui n'a rien fait en ce sens après plus d'un mois. Lamentable!!! A noter que j'ai réglé une somme de 206€ pour 3 chambres quadruple dont celle qui a fait défaut!!...

  • Latest Listing

    Vidal Pierre

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Glycine et Mimosa

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité