Hôtel Restaurant Campanile Nice Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Nice Aéroport Nice

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Nice Aéroport à Nice

Hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi gratuit, restaurant de style décontracté et café-bar. Hôtel low cost moderne, restaurant, bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Claude.A
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:52

    L'hôtel est idéalement situé juste en face de l'aéroport et bien que l'on puisse s'y rendre à pieds une navette gratuite est à disposition. La chambre était très petite mais relativement confortable. Le lieu est accueillant avec son bar avec baby-foot, ses salons et son restaurant avec buffet. Les plats proposés sont nombreux et variés et de bonne qualité. Cependant la propreté du lieu laisse à désirer : à 7h30 des débris de chips se trouvaient autour du comptoir et des miettes se trouvaient sous les tables. Les plinthes sont toutes décollées et cassées ce qui donne à l'endroit un air quelque peu négligé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jad Z. - Assistant Commercial Campanile Nice Aéroport

  • Avatar ANNE..
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:51

    Très bon accueil, calme, différents espaces à disposition, petit déjeuner très variés et abondant, navette prévue depuis et vers aéroport Nice. Accès au transport tram vers ville et port très utile et rapide. 2 inconvénients = salle de bain manque d'espace pour nécessaire toilette et crochets vêtements et dans chambre absence de pose valise. 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Au plaisir, Carmen Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Raphael.u
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:21

    Personnel très accueillant et très arrangeant. Je suis arrivé à 0700 du matin après 0830 de route, et ils se sont organisés pour me simplifier le stationnement de mon car et mon départ tardif dans l'après-midi. C'est agréable de savoir que l'on va se reposer sereinement avant de reprendre la route

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Gaël.O
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 15:22

    Personnel sympathique. Hôtel bruyant. Nous avons passés 3 nuits. Chambre trop exiguë, pas de rangements pour y installer ses vêtements hormis 4 cintres... Salle de bain exiguë également, sans place pour poser ses effets personnels. Propreté salle de bain/wc à revoir... Dernier jour réveillé à 9h00 par la femme de ménage qui ouvre la porte sans se soucier de quoi que ce soit. On nous parle d'une vue sur promenade des anglais c'est surtout vue sur le terminal de l'aéroport avec le bruit qui va avec ! “chambre 437 très belle chambre" nous a t'on dit à la réception... Il vaut mieux s'abstenir parfois... Nous avons pris un seul repas, le 6 au soir, viande très mal cuite... Légumes et accompagnements insipides sans saveur... Nous venons régulièrement sur Nice, c'était la première et dernière fois pour nous dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Carmen Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:21

    Très bon endroit. Chambre spacieuse et bon repas en demi pension. Personnel agréable et prêt à tout pour le service

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Jad Z. - Assistant Commercial Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Hortense.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 04:44

    Le staff de l'hôtel est aux petits oignons: ils m'ont aidé avec le service client d'easyjet et le service de navette aéroport est top ! (+ mention spéciale pour l'araignée de porc au buffet !)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'aide de nos équipes ainsi que notre offre de restauration. Au plaisir de vous revoir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar B.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:16

    Acceuil Top! Personnel Féminin extrêmement bienveillant Je pense à Sonia et Natacha mais d'autres aussi Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant ni Formule Petit déjeuner notre vol était trop tôt Service navette aéroport Top Un Grand Merci a toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Carmen Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:27

    Je suis venue à l’hôtel campanile pour une réunion professionnelle.J’ai été bien accueillie , la chambre était propre et calme malgré le passage , avec une belle vue, parking privé donc super et juste petit bémol sur les cartes pour rentrer dans les chambres elles fonctionnent pas tout le temps et se démagnétises vites pourtant j’ai fais attention de pas la mettre à côté de téléphones ou cartes , Mais c’est pas très grave c’est un détail. Je suis ravie de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer avec nos cartes magnétiques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:25

    Jusque là les hôtels campanile étaient sur une pente glissante Structure vétuste de mauvais motel Isolation des chambres inexistantes Chauffage radiant dans les salles d'eau ! Formule Buffet bien triste pour le malheureux vrp qui ont fini par desserrer la marque Le tout orchestré généralement par un couple de gérant ayant bien du mal à porter le concept du matin au soir ..... Certains campanile ont d'ailleurs été passés sous enseigne Kyriad avec un coup de peinture au passage .... Enfin les services marketing se sont réveillés avec l'hôtel de Nice aéroport Les chambres sont confortables Les parties communes agréables Le personnel salarié compétent et aimable La restauration métamorphosée avec un buffet très copieux le soir et également au petit déjeuner Bravo pour ce renouveau qui souhaitons le servira d exemple pour repartir sur des bases plus actuelles

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre accueil ainsi que notre offre de restauration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Claire.A
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 23:42

    Dans la nuit les murs tremble ( on est juste à côté de l'aéroport) et lumière de dehors qui dérange même avec les rideaux fermé on croirait qu'il fait encore jour !! Sinon séjour parfait rien a dire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Daronnat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans une chambre plus calme. Bien cordialement, Jade - Réception. Campanile Nice Aéroport

  • Avatar cassandra.o
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 12:32

    Je suis extrêmement déçu Pour leur publicité mensongère au sujet de navette qui vient sois disant vous cherchez à l'aéroport. Cela nous à coûté 25 €. De plus le manager à l' air de s' en moqué Monsieur Pingault. Petit déjeuner épouvantable et non varié, la restauration pas mieux. La prochaine fois nous irons chez le Novotel eux au moins sont disponibles aussi bien pour l'aller ou le retour.🤬🤬

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Au-delà du problème de confidentialité que cela implique, je suis étonné de me voir cité dans votre commentaire dans la mesure où je n'étais pas présent sur l'établissement lors de votre visite. En mon absence, notre adjointe de direction a pris le soin d'écouter votre réclamation et vous a proposé une solution que vous avez acceptée. La satisfaction de nos clients est notre priorité, dans ce cadre, j'ai pris le soin de vous appeler dès que j'ai eu connaissance de votre retour d'expérience. Comme échangé, je suis navré que les informations que vous avez reçues sur notre navette n'étaient pas correct. Suite à cela, nous avons pris soin de vérifier la mise à jour de nos horaires de navette sur l'ensemble de nos supports de communication et avons sensibilisé nos équipes sur les informations à transmettre. Si les réponses que nous vous avons apportées restent insuffisantes, n'hésitez pas à me contacter afin d'y remédier. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Syl.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 06:29

    Merci pour l'accueil de ce Campanile et j'y ai mangé le midi pendant 2 semaines. C'est pas tous les Campanile qui offres des thèmes (Italien-Mexicain-Montagnard..) des plats différents et bons chaque jour. Bravo les cuistots et le service. Continuez

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre de restauration et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Mariane.o
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:06

    Pas d’eau chaude ! Ni soir ni matin !!! Pas d’explication, pas de solution, une ristourne sur le prix du bout des lèvres… On ne m’y reprendra plus. Il y a de nombreux autre hôtels tous neufs juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés pour l'absence d'eau chaude lors de votre séjour. Effectivement, suite à une fuite de gaz à proximité de notre hôtel-restaurant, notre fournisseur de gaz a été amené à couper le gaz sur notre secteur. Ayant une chaudière à gaz et n'ayant pas été averti en amont, nous n'avons pas été en mesure de vous proposer une solution alternative. Au plaisir de vous revoir dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:16

    Séjour de 3 nuits, très bonne accueil, restaurant impeccable et une Super note à Julien le cuisto Pour Les bons plats du Buffet chaud, et pour son service, sourire et gentillesse. Le parking privé est un plus,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre service de restauration et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Jean-Christophe.a
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:33

    Toujours très bien. Bon emplacement, chambre propre et confortable. Bon rapport qualité prix. Très adapté à un déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Eddy.a
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 12:26

    Hôtel situé en face du terminal 1... Prévoir vélo ou trotinette pour aller au centre ville ou bus... Personnel très professionnel et courtois... J'ai kiffé boire une "mousse' le soir au bar...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Carmen

  • Avatar Emmanuelle.i
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 20:29

    Personnel très plaisant, à l'écoute des clients car j'ai eu du sans gluten 🙂, insonorisation très correcte car en face de l'aéroport et sur la promenade des Anglais très fréquenté par tous types d'engins motorisés

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'écoute de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Laora.s
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:22

    Bon hôtel dans sa globalité. Petit soucis au niveau de certains de votre personnels. Un peu stressé qu’on ne paye pas nos services après notre séjour ( petit déjeuner etc…) car nous n’avions pas de carte visa. Je trouve ça dommage car nous avons ressentis un malaise et surtout nous faire peur être passer pour des mauvais payeurs… Nous avons pu aussi manger dans votre restaurant le premier soir et pas top non plus le personnel qui se chamaille devant les clients c’est pas très professionnel. Sinon pour la chambre tout était top , les draps était changés ainsi que les essuies tout les jours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous demandons une empreinte bancaire à l'arrivée de tous nos clients (carte de crédit VISA ou Mastercard) afin de garantir le règlement des extras. Nous sommes navrés si cette procédure a nuit à votre séjour. Nous demandons à notre équipe de faire preuve de savoir-être dans le cadre de leur travail et d'autant plus en présence de nos clients. Nous leur avons rappelé cette consigne élémentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Christine..
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:20

    Correspond bien à la gamme Campanile, bien insonorisé par rapport à l'aéroport en face et vu sur la mer. Par contre, attention le parking est à 15e la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Joel.n
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:53

    Chambres confortables des équipes accueillantes et sympathiques une restauration buffet très appréciable et de qualité je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre équipe ainsi que notre offre de restauration. Au plaisir de vous revoir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:19

    Très propres personnels sympa bcp de choix aux petits déjeuners et restaurants et à côté de l aeroport

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre service de restauration. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 11:13

    Très bon accueil chambre très propre bon restaurant rapport qualité prix👏👏👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Olivier.r
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:48

    Campanile propre, petit problème d'insonorisation du à la proximité de l'aéroport, restaurant agréable terrasse un peu bruyante avec la route juste à côté mais service agréable personnel souriant. Le petit plateau café thé bouilloire en chambre fait plaisir après une journée de travail. Rapport qualité-prix intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Yvan.A
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 16:20

    Accueil au top chambre sympa restaurant animé à midi. Passé un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:17

    Très bon accueil, personnel, attentif aux clients, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Carmen Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:42

    Je vous conseille cet hôtel restaurant (situé proche de l aéroport aucun bruit ne viendra malgré tout perturber votre sommeil )où les chambres(climatisées)ainsi que les parties communes et salle de restauration sont très bien tenues, le personnel est accueillant et serviable, vous pourrez aussi profiter d un service de bagagerie si votre vol se trouve après la restitution de votre chambre. Un dernier verre pour finir la soirée ? Le lounge vous attend avec ces fauteuils colorés et confortables. Très bien desservi par les transports en commun train,tram et bus vous emmèneront où vous le souhaitez vous pourrez aussi trouver des vélos bleus le long de la promenade des Anglais. Bon séjour à Nice

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre structure, nos services et l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar nafnaf.R
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:15

    Dommage que l'équipement en chambre n'est pas aussi complet 🥲

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carmen

  • Avatar Matthieu.O
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:31

    Bon accueil, personnel qualitatif, repas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Carmen Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Grimault.o
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:01

    « Vue sur la ville ou la mer » plutôt vue sur les poubelles à l’extérieur et les bâtiments . De plus , téléphone dans la chambre qui ne fonctionne pas , très peu de papier toilette . Pas de serviette de toilette mise dans la chambre . Poussières sur les meubles , climatisation qui fonctionne moyennement. Pas de poubelle dans la chambre . Il devait y avoir un lit double , hors ce sont deux lits jumeaux . Pas de service « canal + » comme l’était indiqué sur l’annonce . Prix changeant au dernier moment. Bref déception pour cet hôtel qui paraissait sur l’annonce « correct » . Dommage ! Je ne recommande malheureusement pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Adeline Adjointe de Direction Hébergement

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:51

    Bel accueil Personnel au top Lieu propre Peu de plat un poisson et une viande les deux délicieux. Le buffet des entrées est frais et bien achalandé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar MICHAEL.E
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:21

    Bon repas, service agréable et proche de l'aéroport donc pratique. Seul bémol un peu de bruit sur la terrasse avec la promenade à proximité mais on peut pas tout avoir ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre service de restauration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Eliott.e
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:31

    Très bon accueil. Le lieu est sympa avec une entrée qui ouvre sur un salon avec télévision. Le bar est convivial. La terrasse extérieure permet de se restaurer sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Vous avez apprécié en particulier l'accueil , le lobby ainsi que notre terrasse et dans sa globalité nos prestations. Je vais partager vos compliments avec mon équipe et les féliciter. Je sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Isabelle.T Directrice

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 08:12

    Excellent rapport qualité-prix avec formule en demi-pension et la navette aéroport 👍 Personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Ahlem.j
    1 / 5
    Le 17/01/2020 à 03:26

    Le soi disant gérant du matin qui viens literallement casser ma porte, car il étais 13h et que je n'avais pas encore quitter la chambre je dormais encore et pourtant j'avais demander la veille à ce qu'on me prolonge me veilleur de nuit me disant que la disponibilité des chambres étant grande je pouvais me reposer tranquillement et régler le lendemain, cela faisais déjà 3 jours que j'y étais je n'ai à vrai dire pas vraiment compris le comportement de ce monsieur qui au final avait disparu quand je suis descendue et qui a demander à son employé de me réclamer 50 euros pour mon soi disant retard à quitter ma chambre !! En bref vraiment très déçue par cet hôtel mauvais souvenir.

  • Avatar AZIZA.H
    2 / 5
    Le 01/03/2021 à 13:33

    Chambre et personnel agréable mais dommage que durant 15 jours les repas ne soient pas renouvelés... Les menus étaient identiques à chaque fois. C'est bien pour une nuit mais pas plus, vraiment dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous partagerons avec nos équipes sur votre commentaire positif sur l'accueil. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable pour la restauration, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nos plats pour le midi en click and collect et pour le soir en room service sont changés quotidiennement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Adeline Adjointe de Direction Hébergement

  • Avatar Christian.h
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:44

    Très bonne formule, bien cuisiné, parfait pour une pose détente. Nous reviendrons, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre de restauration et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 05:44

    Très bien accueilli merci beaucoup au personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Aziza.H
    3 / 5
    Le 04/03/2021 à 17:32

    Accueil agréable, les hôtesses sont très bien. Par contre le menu n'est pas souvent varié. Pour y être restée 15 jours. Manger la même chose tous les jours, c'est vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Adeline Adjointe de Direction Hébergement

  • Avatar Thierry.V
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:19

    Rien à signaler miE à part qu on y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre offre de restauration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Moi.3
    1 / 5
    Le 15/06/2018 à 20:31

    Restaurant misérable Très chère et à la limite du mangeable Pousse à la consommation Salle bruyante... Très mauvaise expérience Une étoile car je ne peux pas mettre moins !

  • Avatar Nono.o
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:04

    Très déçue par certains points! Sur leur page internet, il est mentionné qu'un parking souterrain est disponible. Hors une fois sur place, c'est 15 euros la nuit. Scandaleux ... Et évidemment plein a mon arrivée, on me dit de me garer au parking arenas. Résultat, 18 euros ( je suis allée récupéré ma voiture à 7h45 pour limiter la casse!). Isolation horrible par rapport aux portes. Elles claquent à toutes heures ( certainement du fait de l'aéroport proche). Du coup très mauvaise nuit, très peu dormi. Les points positifs, chambre très correct, la propreté est à revoir niveau détail ( nourriture collée sur le menu posé sur le lit, toilette entartré donc fond coloré, cheveu mur de baignoire). Le lit était parfait niveau confort. Je n'ai pas pris de petit déjeuner par contre j'ai mangé au restaurant le soir et fait un très bon dîner! Un peu déçue par le buffet des desserts, il ne restait plus grand chose de gourmand. ( par contre tables bancales, mon voisin de repas et moi même avons dû bloquer au sol avec nos pieds pour pouvoir manger en paix). L'accueil est très sympathique, et les lieux communs sont très beau.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle.T Directrice

  • 4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:09

    J ai teste le buffet a volonté froid et chaud super produit copieux le buffet des deserts est très varié et reprise de vos plats preferes a volonté prix raisonnable je recommande 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 09:56

    Pratique mais manque un peu d'espace dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Annie.I
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 17:34

    Accueil parfait, tant pour la prise en charge à l'arrivée pour le transfert aéroport hotel. Le personnel est à l écoute, serviable et à su se mettre au diapason par rapport au jour de notre arrivée du au fait que Nice était en alerte orange. Côté restaurant Les buffets sont variés et succulents. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Annie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci , je vais partager vos compliments avec mon équipe et les féliciter. Au plaisir de vous revoir, Veuillez agréer, Annie, nos salutations distinguées. Isabelle.T Directrice

  • Avatar Jésahel.e
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 21:07

    L'hôtel Restaurant Campanile fait partie d'une chaîne bien connue, qui propose un service correct d'hôtellerie avec un soin que je qualifierais de normal mais qui devient malheureusement rare, surtout dans les grands groupes qui visent la rentabilité maximale. Les chambres sont propres, ne sentent pas le tabac, elles sont relativement insonorisées (heureusement vue la proximité de l'aéroport), la climatisation fonctionne bien, le départ est à midi, il y a une télévision et des meubles et équipements standards dont la fameuse baignoire, le sèche-cheveux, et un bureau avec une bouilloire pour le thé et le café soluble. La literie est bonne. Ici, la décoration du restaurant a été récemment remise à neuf, ce qui semble plaire au personnel qui se montre efficace et très accueillant. Un service de navette gratuite permet de se rendre à l'aéroport. La nourriture est correcte, avec les formules buffets à volonté bien connues des habitués. Le petit déjeuner est un peu cher, plus de 11€. Même à volonté, c'est exagéré. Des distributeurs permettent, entre autres, de se fournir en rasoirs, brosses à dents et nécessaires de couture, parfois offerts chez les concurrents. Il est possible de laisser ses bagages en garde sans frais. En conclusion, le rapport qualité/service/prix continue à me faire préférer Campanile à d'autres hôtels du même type, quand il est difficile d'accéder aux hôtels plus traditionnels que je préfère.

  • Avatar Mambo.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:21

    Ne savant pas par où commencer, débutons par la réservation en elle même. Moi et mon ami avions réservé une chambre pour 2 personnes avec un grand lit. Cependant, nous nous retrouvâmes avec 2 lits à se tordre le dos tels les ressorts qui les contenaient. Mais ce n’est pas tout ! Vous aurez sûrement la chance de découvrir les multiples jets du pommeau de douche faisant trembler les meilleurs spas de la Côte d’Azur. Continuons, car malheureusement ce n’est pas fini. Bien que nous soyons conscients des évènements actuels liés à la crise sanitaire, nous pensions que justement il était important d’y mettre un point d’honneur : Venez à Campanille, on se croirait au chenil ! Certes précédemment nous nous plaignions des lits séparés, ce n’était pas pour autant faire ménage à 3 ! En effet, malgré les 3 tentatives d’intrusion de la femme de ménage à notre réveil nous n’avons toujours pas décidé de rendre notre chambre, que nous avions prévu de faire à 11h30. Nous avons connu de meilleurs réveils que celui d’une femme hurlant dans la chambre pour savoir si nous étions toujours là à 8:30. Cependant, le personnel, bien que débordé du fait de l’absence du manager, était agréable et disponible. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Stephane.n
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:05

    Hôtel vieillissant, mal isolé, mal insonorisé … Petit déjeuné à revoir. Pain etc… pas frais

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Seb.o
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:07

    Très agréable, le buffet le soir est un peu léger au niveau des entrées et des desserts, le choix des plats est aussi court

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris note de votre retour sur notre restauration qui va nous permet d'améliorer notre offre. Nous espérons vous revoir très bientôt! Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar DKa.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:36

    Hôtel accessible d´Accès avec un parking. Proche du centre ville en transport en commun, le tram est à moins de 5 minutes à pied. La chambre était fonctionnel et très confortable. Je le conseille..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Richard..
    1 / 5
    Le 02/10/2018 à 08:40

    Alors je vous conseil tout simplement de ne pas aller dans cet hôtel. Les chambres sont juste pourries (toilettes sales, moquette avec des chewing-gum) d'une part. D'autre part, impossible d'acheter un simple sandwich ou même une boisson car à 23h le bar est fermé, et le réfrigérateur qui contient quelques rafraîchissement est tout simplement fermé ! Le pdj n'est plus réapprovisionné à partir de 9h. Le personnel est juste pas sympa et le tout pou 129€ Bref allez ailleurs, et fuyez cet hôtel

  • Avatar Fred.o
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:49

    Pas trop de choix au buffet

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours nous aide à améliorer quotidiennement notre offre. Nous avons bien pris en compte votre souhait d'avoir plus de choix sur nos buffets. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar AR.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:35

    Personnel vraiment au petit soin, très avenant, notamment avec les enfants. Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'attention que notre équipe vous a réservé. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un futur séjour à Nice. Bien cordialement, Cristina - Réceptionniste Hotel Campanile Nice aéroport

  • Avatar DElphine.o
    1 / 5
    Le 16/04/2018 à 13:48

    Personnel très bien En revanche les travaux dans l hôtel et le petit déjeuner vide bref ne vaut pas 100€ euros la nuit

  • Avatar Azralth.
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 04:55

    A part le maître d'hôtel qui a été vraiment super tout le reste est infâme. Les chambres sont tout simplement sales, les panneaux de lumières sont remplis de mouches mortes, ya a peine la moitié d'un rouleau de papier toilette, le sol sous le lit n'a pas été aspiré depuis un moment bref pour 90€ la nuit c'est une escroquerie comme j'en ai rarement vu. Jamais je n'y remettrai les pieds. Ah et j'ai oublié les roumaines qui font le tapin juste en bas. Je sais qu'on est à Nice mais ya des limites.

    Réponse du propriétaire :
    Azratlth, Je viens de prendre connaissance de votre commantaire et je suis assez surprise car il n'y a pas de maître d'hôtel en ce moment car seul l'hôtel est ouvert. Vous n'avez pas aimé nos prestations et j'en suis désolée, je vous rappelle qu'en raison de la pandémie que nous traversons nous avons été dans l'obligation de s'adapter afin de respecter un protocole sanitaire dans le but de préserver la santé des clients et du personnel. Je suis désolée que nous n'ayez pas apprécié votre séjour , je ne suis pas responsable des agissements qui se produisent sur la Promenade des Anglais, je ne gère pas la Mairie de Nice. Je trouve votre jugement un peu sévère et je reste à votre disposition pour échanger. Bien à vous, Isabelle.T Directrice

  • Avatar Clo.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 15:39

    Idéal pour une nuit. Navette pour l'aéroport. Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et notre service de navette. Au plaisir de vous revoir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Catherine.u
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 10:11

    Beau hall d'accueil mais une fois dans la chambre : pas d'électricité dans les toutes les prises de la chambre ( nous l'avons signalé, aucunes excuses de la part du staff) La literie pas fofolle, le matelas était creusé et le linge de lit en synthétique. Très mauvaise aération dans la chambre et si on ouvre la fenêtre c'est un festival de bruit et d'ordures sous nos yeux. Impossible de se connecter au wifi avec le numéro de chambre et le nom. Plusieurs publicité qui clament l'écologie mais il y a des gobelets en cartons mise dans plastiques individuel et des gobelets plastiques dans la salle de bain. La gestion du petit déjeuner est largement à revoir : 9h30 plus rien, le staff qui s'énerve, râle entre eux...

    Réponse du propriétaire :
    Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Cathy, nos salutations distinguées. Isabelle.T Directrice

  • Avatar scarlett.o
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 10:27

    Je n'es pas dormi ni manger au restaurant, j'ai été reçu dans une salle conférence. Très bon accueil , propre à voir pour le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle.T Directrice

  • Avatar Richard..
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 16:21

    A fuir ! Accueil désagréable et chambres vraiment pas propre ! Il y avait des chewing-gum colles sur la moquette ! Arrivé le soir tard 23h30 et le bar était fermé, ce que je peux comprendre. Par contre il y a un frigo, avec des sandwichs et boissons fraîches..... Mais qui ferme en même temps que le bar... Du coup vous ne pouvez pas vous restaurer même simplement. Les distributeurs de boissons fraîches aux étages sont également hors service ! Et le tout pour la modique somme de 130€! Allez ailleurs, ça sera forcément mieux.

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 21:47

    Avec ma femme nous avons passé une très bonne soirée ce vendredi soir la salle est très cosy et spacieuse, le personnel très agréable, nous nous sommes régalés avec la planche mixte généreuse et le burger super bien garni et savoureux. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Adeline Adjointe de Direction Hébergement

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:57

    Hôtel cher pour la prestation fournie. Literie inconfortable, parking hors de prix , rideau laissant le jour passé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Laurent.s
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 19:09

    J' y ai passe quasiment 2 mois, j' étais en déplacement et mon séjour a été plaisant. Le personnel est très gentil a tout les niveaux de la hiérarchie. Le resto est nouveau avec l accueil etc. Les lits sont confortables et les chambres propres. On entend pas vraiment les avions . Je vous le conseille.

  • Avatar Anthony.h
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:14

    Passé un petit week-end sur la côte d’azur Nous avons réservé notre séjours via Booking accueil parfait rien a signaler. On monte dans la chambre salle de bain petite, poils dans la baignoire à notre arrivé, pas de prises a la tête de lit pas de chevet ... Toute la nuit un bruit de moteur sur le toit de l hôtel ( clim ) on était au 5 e étage ... Petit déjeuné moyens pour le prix ... le serveur toujours avec ca lavette bleu pourri ... il monte sur une chaise pour nettoyer la machine à boisson chaude avant la fin de service déjeuner il nettoie avec ça lavette ça chaise et ensuite il va nettoyer le buffet avec ça quelle horreur dégoûtant et en plus le serveur et pas du tout présentable... a fuir je reviendrai pas dans cette hôtel minable....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle.T Directrice

  • Avatar Patricia.i
    1 / 5
    Le 11/03/2018 à 21:26

    Hôtel correct pour le prix et la situation Restaurant à fuir cuisine nullissime ne vaut absolument pas le prix demander. Rien à dire sur le personnel qui est efficace.

  • Avatar Jm.o
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 11:10

    Lit confortable, tv ok, prix repas tres correct, le jeune receptioniste est sympa:)). Juste dommage qu'on rechigne à me donner un 2 ème morceau de frommage au tit dej comme si c'était le graal:((...ah la crise......

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle.T Directrice

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 19:09

    Très satisfaisant rapport qualité prix. Le personnel est agréable et serviable voire avenant. Le concept de buffet à volonté est un plus.

  • Avatar Roselyne.a
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 08:05

    Travaux faits... Cadre plus sympa. Buffets froid et desserts bien.... Personnel bruyant !

  • Avatar JF..
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 04:00

    Ca fait longtemps que je suis pas descendu dans un hotel aussi NUL. En plus ils coupent les prises électrique la nuit pour être bien certain que ton portable soit bien déchargé. Chambre 310 à genre 2H du matin la télévision s'éteint, les prise électriques se désactivent, les lumières de la chambre et de la Salle de bais fonctionnent encore. Je n'ai aucun intérêt à publier un avis négatif, je fais juste part de mon expérience pour que la direction prennent les mesures pour améliorer les choses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean François, Je suis vraiment surpris par votre retour , en aucun cas nous nous permettons de couper l'électricité!!!!! J'aimerais plus de précision quant à cette affirmation.... Restant à votre disposition, Bien à vous, Isabelle.T Directrice

  • Avatar Urubus.o
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 17:04

    Excellent. Personnel très à l'écoute, sympathique et bienveillant. Chambres correctes. Pas pu goûter au restaurant. Mention spéciale à Nicolas pour sa sympathie naturelle et son engagement clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle.T Directrice

  • Avatar Katherine.a
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 06:11

    Mme Torres , directrice de l’établissement, est très à l’écoute des clients et le personnel est très sympathique et professionnel

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:31

    Personnel extraordinaire ! Très sympa, sachant s'occuper des clients avec professionnalisme et humour ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aeroport

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 09:21

    Arrivée a l'hôtel tardivement dimanche 3 juin 2018. Super Accueil de l agent de sécurité et du personnel à la réception. Chambre propre et spacieuse. Service de Navette gratuit pour l aéroport impeccable très pratique. Je recommande vivement. Merci

  • Avatar Anrifati.h
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 08:36

    Un lieu très sympa avec un accueil très chaleureux et dynamique.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 20:04

    #concept original #comme chez soi ! Tendance et convivial où on se sent bien et détendu. Buffet chaud à volonté #mention très bien pour le sauté de porc au miel et # mention excellent pour l accueil et l ambiance. A découvrir absolument.

  • Avatar Andree.u
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 13:04

    Nous étions 5 donc nous abons pris 2 chambres une à 2 lits et une à 3 lits. Pour une nuit c'etait très bien . Les repas très corrects. Le personnel agréable, accueil sympa. Si nous retournons à nice nous irons surement à cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Andree, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Andree, nos salutations distinguées. Isabelle.T Directrice

  • Avatar Angélique.a
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 16:42

    Dîner sur la route pour la corse Accueil très sympathique Repas sous forme de buffet Tarif correct

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 19:54

    Un hôtel restaurant très agreablement surprenant.... Nous sommes arrivés par surprise au restaurant alors qu'il état plein... Le personnel s'est mis aux petits soin pour nous .. Franchement très très agréable ... Nous avons eu droit un un petit appero sympa offert et un coin plus agréable pour continuer à profiter de notre soirée... C'était très bon et nous reviendrons avec grand plaisir... Merci à Frédéric le barman... Nous les recommandons vivement

  • Avatar Francoise.u
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 20:04

    Hôtel agréable. Situé en face de l'aéroport. Chambres bien insonorisées. Buffet entrées. Une viande et un poisson avec légumes au buffet chaud et buffet de desserts. Bien prepare et du choix

  • Avatar Bruno.l
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:20

    Un peu déçu j aimais trop les premiers campanile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction et restons à votre disposition si vous souhaitez nous transmettre des suggestions d'amélioration. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Paul.a
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 02:32

    Très bon rapport qualité prix excellent service manque de parking à proximité

  • Avatar Charlotte.r
    2 / 5
    Le 13/09/2018 à 21:34

    Je met quand même deux étoiles car le personnel est sympathique.... Des draps humides, les vêtements laissés sur place la journée humides également et une odeur d'eau stagnante provenant de la salle de bain... pas top dans l'ensemble. Je ne recommande pas.

  • Avatar parot.h
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 07:11

    Bon restaurant dans l ensemble personnel serviable

  • Avatar Will.i
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 12:29

    On mange bien ! Les plats chauds préparés au jour le jour sont un délice ! De la viande du poisson, des légumes (je ne parle pas de ceux qu'on trouve dans les EpHad, des vrais !!!! Il y en a pour tous les goûts, sauf pour les vegan qui trouveront leur bonheur dans la pelouse devant l'hôtel !

  • Avatar gael.u
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 03:56

    Note pour le restaurant très bien reçu 3 formules le midi au tarif correct bien acceuilli et bien Conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous appréciez notre service et nos formules de restauration. Au plaisir de vous revoir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar bokobza.a
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 20:07

    Les chambres sont grande Les repas sont très bon Le personnel est très disponible et a l écoute de la clientèle Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Adeline Adjointe de Direction Hébergement

  • Avatar jo59rbx.
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 16:13

    Très bon hôtel bien insonorisé car proche de l'aéroport et accès à la plage pas très loin à pied

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Éric.
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 11:28

    Hotel propre, accueillant, le personnel est charmant,agréable petit déjeunercopieux et à volonté. Je conseil très fortement cet hotel situé à deux pas du terminal 1 de l'aéroport. Bonne desserte par transport en commun. Que du plaisir. J'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Eric, MERCI pour votre recommandation, Au plaisir de vous revoir, Isabelle.T Directrice

  • Avatar C...
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 22:13

    Prix nickels pour la chambre, restaurant très bon et prix abordable, petit déjeuner aussi Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aussi bien pour la chambre que pour le restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 05:13

    Pour un buffet, je ne. M'attendait ni à mieux ni à moins bien. Très correct et parfait quand on est juste là pour un petit repas rapide avant de dormir qq heures et prendre son avion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher NIcolas, MERCI pour ce partage, A bientôt, Bien à vous, Isabelle.T Directrice

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 06:40

    Bon accueil. Hôtel très beau proche de la promenade. Très bon restaurant avec un personnel attentif et soigneux. Je le recommande aussi pour le confort de la chambre.. Super cocktail aussi 😁

  • Avatar Fabien.
    2 / 5
    Le 07/09/2014 à 18:34

    Restaurant médiocre avec seulement 3plats du jour possible ou buffet. Le personnel est froid hormis la personne qui semblait être le responsable qui était très sympathique. Je déconseille car cher pour ce que l'on a manger. Je précise bien que nous sommes aller uniquement au restaurant et pas l'hôtel.

  • Avatar baki.r
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:31

    Hotel sympathique, a 5mn de l'aéroport, 6mn de la gare saint Augustin. A partir du 5 eme étage (chambres paires) une vue panoramique sur tout l'aéroport et la plage de Nice ... c'est magnifique!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar dominique.
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 18:11

    formule intéressante . plat chaud comme à la maison viande et poisson avec accompagnement divers et de qualité. buffet d entrée et de dessert varié . pensez à réserver surtout si vous êtes plusieurs .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, MERCI pour votre recommandation, effectivement il vaut mieux réserver. A très bientôt, Isabelle.T Directrice

  • Avatar Vialar.a
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 14:54

    Idéalement situé face au Terminal 1 (5mn à pied) de l'aéroport de Nice. Réception hotel et restaurant : personnel très accueillant et serviable. Petit bémol sur le restaurant : prix excessifs. Les chambres sont très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Pascal,, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Pascal, nos salutations distinguées.

  • Avatar BERNARD.A
    4 / 5
    Le 13/12/2019 à 16:27

    Excellent hôtel. Acceuil sympathique et repas du soir (formule duo -plat chaud et buffet des desserts) copieux et très bon. Petit déjeuner au top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bernard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Bernard, nos salutations distinguées. Isabelle.T Directrice

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 14:51

    Un personnel très aimable ! L'équipe sur la partie petit déjeuner, restaurant est top ! Très agréable pour commencer la journée. Par contre la chambre, les wc et salle de bain ne sont pas très propre.

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 11:28

    Excellent et chaleureux accueil, la mise en scène des plateaux plats chauds, entrées et desserts est tout simplement agréable. Dans un mobilier original et cocooning. Sans oublier la qualité des produits cuisinés. A conseiller pour sortir des formules classiques. Merci

  • Avatar Anne.U
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 01:04

    Super... Le personnels est vraiment agréable, gentil, souriant.... C'est très appréciable.... Je parle aussi des réceptionnistes.... Les plats sont bon et il y a un très bon rapport qualité prix.... La salle est très jolie.... Bravo... Merci à vous.... A bientôt....

  • Avatar Benoit..
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 14:18

    Fait l'affaire pour l'apoint mais ce n'est pas de la grande qualité. Cependant, le service est bon et sympa.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 24/11/2018 à 10:27

    Hotel ok pour sa catégorie. Petit déjeuner standard, repas, des formules buffets à volonté sont au programme. Le personnel du restaurant est sympathique. Chambre calme. Propreté au rdv. Literie dans la moyenne. Un bon rapport qualité prix, ni plus, ni moins

  • Avatar Au.l
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:21

    Chambre très confortable petit déjeuner au top !personnel disponible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir, Benoît P. - Directeur adjoint Campanile Nice Aéroport

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 07:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Orangers

    (43 Avis)

    Service supérieur avec un sourire ...

  • Latest Listing

    La Voile d’Or

    (73 Avis)

    Merveilleux ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Collier

    (99 Avis)

    Bel hôtel et près du port, vous traversez la gare et vous êtes en plein centre, dommage que nous ayons demandé une vue sur la mer, mais étant au premier étage, vous ne pouviez voir que les arbres et un contrôle du port ... défaut? Ils demandent des frais de stationnement de 9 € par jour en privé, cependant, ils déclinent toute responsabilité, je ne trouve pas cela si raisonnable! Chambre très propre, même si pour le service ils offrent un peu cher à 90 € chambre par nuit ...

  • Latest Listing

    LOCATION APPARTEMENTS VALBERG PLAZA

    (10 Avis)

    Excellent prix et service ...

  • Latest Listing

    Motel Capsol

    (81 Avis)

    Excellent personnel excellent rapport qualité / prix ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Trois Vallées

    (86 Avis)

    Aperçu ...

📅 Vérifier la disponibilité