Empreinte Hôtel Boutique et SPA

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Empreinte Hôtel Boutique et SPA Orléans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Empreinte Hôtel Boutique et SPA à Orléans

Élégant hôtel dans un bâtiment du XIXe siècle en bord de fleuve, avec spa et bar lounge chic. Hôtel raffiné avec spa et bar.


Tags: Hôtel, Bar à cocktails, Salle de réception, Bar lounge, Séminaire, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Clara.3
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:37

    Un séjour parfait ! Un week-end mère/fille à l'occasion de nos anniversaires. Le personnel a été exceptionnel ! Une qualité de service irréprochable, nous nous sommes sentis comme deux princesses. Un grand merci à l'équipe de l'hôtel. Chambre impeccable et confort au rendez-vous. Je reviendrais avec plaisir passer un week-end dans cet hôtel. Un grand merci pour la petite attention des ballons à l'arrivée dans notre chambre. Ce week-end restera un magnifique souvenir pour ma maman et moi !

  • Avatar Betty.
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:57

    J’avais offert un bon cadeau à mon conjoint pour un massage et le spa. Nous avons passé un super moment de détente, accueil, prestation, personnel au top. Nous avons terminé notre après-midi par une coupe de champagne au bar et nous nous sommes laissés tenté par les gâteaux et c’était délicieux. Nous avons bien envie de revenir pour tester les cocktails et planches du bar ou même le brunch.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Betty A, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur Empreinte Hôtel et SPA**** et nos équipes à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre retour. Nous sommes enchantés que ce moment de détente ait répondu à vos attentes. Il est vrai que nous proposons des soins en duo pour notre clientèle extérieure à l’hôtel ainsi que la possibilité de prolonger l’expérience cocooning en solo, à deux ou entre ami(e)s en profitant d’un moment gourmandise dans notre espace Bar Longe (brunch, goûter, apéritif, cocktail…). Nos bons cadeaux pour la privatisation de notre espace SPA et pour nos soins réservables uniquement en ligne sont, en effet, idéals pour faire plaisir à votre entourage et pourquoi pas à vous-même. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre charmante maison Orléanaise, nous vous souhaitons de prendre bien soin de vous ! Bien à vous, Léa La Réception

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 17:43

    Très agréable séjour à l'hôtel Points positifs : - le personnel - le cadre Axe d'amélioration : - la communication concernant le lieu du massage. Nous avons dérangé un couple au spa en pensant que c'était là où nous allions être massé. - les échantillons de savon: pour être plus écologique, il serait préférable de remplacer ces échantillons par des distributeurs fixe dans la douche

  • Avatar Eloïse.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:58

    Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel Empreinte. Nous avions une chambre atmosphère. Elle était très agréable et confortable. Les seuls petits bémols étaient le voilage troué et le rideau aux couleurs criardes. Nous avons pu profiter du sauna, Hammam et jacuzzi qui étaient juste parfaits. Le petit déjeuner en était complet, avec beaucoup de choix. Le personnel très à l’écoute. Un gros plus pour Ghislaine, souriante et prévenante. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:43

    Personnel charmant et serviable, situation parfaite au coeur du centre historique, parking sécurisé à 2 pas, vue sur le fleuve depuis son lit, chambre et lieu de vie confortable, propre et de bon goût, petit déjeuner gourmand pour épicuriens... Un sans faute pour cette adresse Orléanaise ! À bientôt...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bonfort, C'est un réel plaisir de lire un commentaire élogieux suite à votre visite à Empreinte Hôtel & SPA****. Nous sommes enchantés que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Nous avons, en effet, le privilège d'être situés à la fois en bord de Loire, mais aussi au cœur du centre historique d'Orléans. Concernant le stationnement, il est effectivement possible pour notre aimable clientèle de se garer au parking public sécurisé des Halles Chatelet et de profiter d’un tarif préférentiel plafonné à 15 euros pour 24h. Ainsi, vous pouvez profiter de la ville d'Orléans, à pied ! Par ailleurs, il est vrai que nos chambres "Signature", ainsi que nos "Suite" offrent une vue imprenable sur la Loire ! Le dépaysement est garanti. Enfin, quel plaisir de lire que nos équipes vous ont séduites ! Nous avons vraiment à cœur de vous dédier toute notre attention et sommes toujours ravis de vous accompagner lors de votre séjour, que cela soit pour profiter de notre espace bien-être et massage (en duo ou en solo), que pour un moment de cocooning dans notre Bar Empreinte ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Maison de maître. Bien à vous, Léa La réception

  • Avatar Hosem.f
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:18

    A part le bar (très bonne sélection d'alcool), les plats proposées sont quasiment des plats industriels congelées, et chauffés sur place qui ont le look mais sans goût ou presque. Très grand manque de fournitures qui laisse les employés en PLS et paralysé, ce qui ne plaît jamais au patron surtout responsable. (Demande de couverts qui prend quasiment 1 an pour que la direction passe la commande, manque de tasses. . . ) Direction radin qui fait un max de ce qu'il le faut pour brasser du chiffre pour le fameux directeur qui alourdi l'atmosphère la ou il va ! Je pense qu'il va falloir revoir les étoiles attribués à cet hôtel qui ne mérite pas une notation si élevé !

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:50

    De passage pour la saint Valentin, nous avons été agréablement surpris par l’accueil et la gentillesse du personnel, en particulier de Mathis, un serveur exceptionnel. Les cocktails réalisés par la barmaid étaient délicieux. Nous vous recommandons ce magnifique endroit pleins de surprises.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bourgeois, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’Empreinte Hôtel et SPA ****et nos équipes ! Nous mettons tout en œuvre pour vous surprendre et répondre à vos attentes notamment grâce à notre bar avec terrasse au bord de la Loire, ouvert chaque jour de 15h30 à 00h00 ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à Romy, notre barmaid et créatrice des cocktails Signature de notre carte, ainsi qu’à Mathis ! N’hésitez pas à revenir profiter de notre offre « Happy Hour » pour le mois d’avril. Entre 17h et 19h pour tout cocktail acheter profiter d’un deuxième offert ! C’est l’occasion idéal pour découvrir nos créations originales élaborer spécialement par Romy. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre charmante maison orléanaise, Bien à vous, Léa La réception

  • Avatar clarisse.a
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:56

    Très déçue Nous devions profiter d'un massage suivi d'une privatisation du sauna hammam jacuzzi. Cependant le sauna hammam jacuzzi n'a pas été privatisé comme prévu. Nous avons à la fois croisé du monde et en plus de cela leurs serviettes, gobelets et tasses ont été laissés alors que nous devions profiter de cet espace détente. Aucun ménage n'a été fait entre deux passages !! Heureusement que le massage était parfait et la coupe de champagne agréable en terrasse. Malgré la promesse d'une deuxième coupe de champagne offerte nous n'avons rien reçu par mail. Le rapport qualité prix n'était pas à la hauteur ! Cette qualité de prestation ne vaut pas 200euros.

  • Avatar Audrey.r
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:11

    Décevant pour un hôtel 4 étoiles. A notre arrivée la chambre n’avait pas été nettoyée. On nous a proposé en attendant pour la nuit une chambre de dépannage située au niveau de l’accueil de l’hôtel et à côté d’une route. Nous avons passer une nuit effroyable avec les nuisances sonores car la chambre donnait sur la route au raz des voitures. Le lendemain, une autre chambre nous a été attribuée les badges au début ne fonctionnait pas … nous avons ensuite découvert une chambre avec une salle de bain avec une toile d’araignée, une douche avec un rideau de douche à moitié cassé et sale et face à la douche un toilette où nous avions les genoux qui touchaient presque le mur…Beaucoup de péripéties avec cet hôtel, heureusement que le personnel était adorable. Nous avons en dédommagement un cocktail offert, je pense qu’au vu de votre standing un effort plus important aurait pu être fait au vu des désagréments que nous avons eu pendant notre séjour.

  • Avatar Shirley.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:01

    Nous avons passer un séjour délicieux. Du début à la fin. Un personnel au petit soin, un qualité de produit superbe (bar, room service et petit dej). Un rêve. Nous avons apprécier les petites surprises qui font la différence, et cette vue depuis la fenêtre, un régal ! Merci Empreinte Hotel, nous avons hâte de vous revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Wacker, L'équipe d'Empreinte Hôtel & SPA**** vous remercie sincèrement pour votre visite et est ravie que l'ensemble de votre séjour en bord de Loire fut à la hauteur de vos espérances ! Nous travaillons en effet chaque jour pour offrir à notre aimable clientèle les meilleures prestations possibles, et ainsi vous créer des souvenirs inoubliables. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Léa La réception

  • Avatar Pauline.O
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:18

    Nous avons passé un super week end ! Le personnel est adorable, vraiment ! Ils sont souriants, à l’écoute, et très serviables. Petit clin d’œil à la jeune femme en charge du buffet petit déjeuner ce matin (lundi 14/02) L’hôtel est parfaitement situé. Les chambres sont très belles, avec une jolie vue sur la Loire. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié. Seul petit bémol : le spa … il y a une odeur d’humidité assez présente et l’eau du jacuzzi est trop chaude … en revanche, le fait de pouvoir le privatiser est top ! Je recommande fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Toucher, Toute l'équipe Empreinte Hôtel & Spa**** vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre emplacement juste au bord de la Loire et en plein centre de la ville, ainsi que la qualité de nos services aient répondu à vos attentes. Nous transmettrons votre retour à Léa, la responsable du petit déjeuner ! Concernant notre SPA privatisable sur réservation nous ne manquerons pas de faire un retour à notre équipe technique afin de remédier aux problèmes rencontrés. En espérant vous recevoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Léa La réception

  • Avatar Drd.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:26

    Un Brunch sucré et salé d'exception . Au menu : huître, crustacés , bar à salade, gaufres, viennoiseries, quiches, œuf, charcuterie, fruits , laitages.... Un moment gourmand et de qualité. Le personnel est aux petits soins. Bravo 💯

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucile Drd, C'est un réel plaisir de lire un commentaire si positif suite à votre visite à l'Empreinte Hôtel & SPA****, nous sommes enchantés que notre brunch ait répondu à toutes vos attentes. Nous mettons effectivement, tout en œuvre pour proposer des produits variés et surtout frais pouvant satisfaire l’ensemble de notre aimable clientèle. Notre brunch est l’occasion idéal pour vous offrir un moment de détente privilégiée juste au bord de la Loire entre amis, en famille ou en couple avec la possibilité de l’accompagner d’un massage (en duo ou en solo) et / ou d’un accès privatisé dans notre SPA urbain disposant d’un sauna, d’un hammam et d’un bain bouillonnant. Enfin un grand merci pour votre retour sur notre équipe, votre satisfaction est notre priorité et apprendre que nous avons pu répondre à vos envies est notre meilleure récompense. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau ! Dans cette attente, prenez bien soin de vous ! Bien à vous, Léa La Réception

  • Avatar Mélanie.
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:03

    Hôtel très bien situé avec un accueil chaleureux. Merci à l’agréable hôtesse Léa qui a été adorable. Notre chambre, parenthèse, était ravissante mais malheureusement petite (avec un trou dans le rideau, sur la moquette et les joints de la salle de bain décollés ). Niveau propreté rien à redire ! Bravo aux dames de ménage. Avec quatre étoiles, le nécessaire de toilette devrait être plus fourni, avec par exemple des cotons tiges, du coton, un kit à couture. Nous avions privatisé le spa mais malheureusement suite à un problème technique ( le jacuzzi s’était vidé), nous avons profité de ce dernier avec une eau un peu fraîche (22 degrés). L’espace bar est joliment décoré et la musique vraiment adaptée. La carte, en pièce jointe, est variée et le champagne de qualité ! Nous garderons néanmoins un très bon souvenir de cet hôtel, de l’équipe et de sa situation. Merci à tous!

  • Avatar Geraldine.l
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:51

    Superbe hôtel par son accueil, sens du service, emplacement idéal et sa déco. J'y séjourne régulièrement et ne suis jamais déçue. De plus, le petit déjeuner est exceptionnel.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:23

    Excellent hotel - Très bien placé. Un petit déjeuner exceptionnel avec une offre de très grande qualité. Chambres confortables. Nous renouvelons régulièrement nos séjours dans cet hotel qui nous satisfait toujours autant

  • Avatar camaro.u
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:03

    Séjour au top nous recommandons La suite 207 est sublime. Literie au top! Une équipe à l’écoute et agréable Le petit déjeuner est très copieux, rien de tel pour passer une bonne journée! Nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel!

  • Avatar Mimowa.i
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:22

    Je suis venu visiter avec mon mari. Le spa n'est pas nettoyer après chaque client, l'eau du jacuzzi était sale. On attendais derrière la porte que le client sorte du spa pour y rentrer "La première de réception" (ghisl..)étais très impolis, on espérais chaque matin que ce soit une autre réceptionniste à l'accueil car elles sont toutes sympa et à l'écoute. Sinon le reste des employées sont accueillant! De plus pour les chambres elles sont mal isoler on entendais l'ascenseur sans cesse.

  • Avatar Stef.n
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:18

    Vraiment tout était parfait... La chambre,les soins,le Spa, le petit déjeuner,le bar, les hôtesses,la propreté,les services.... Vraiment tout était plus que parfait pour moi cet hôtel mérite 5 étoiles..... Encore une fois Mille Mercis pour tout et bien sur je recommande cet hôtel les yeux fermés. Cordialement Mme Anselmo...

  • Avatar ACM.
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:44

    Hotel exceptionnel avec une qualité de service irréprochable. Chambre magnifique avec vue sur La Loire, Spa privatisé parfait et Petit Déjeuner succulent. le personnel est remarquable. je recommande vivement cet endroit. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:26

    Une nuit à l'hôtel empreinte pour un séjour SPA/soins avec une ami. Super emplacement en bord de Loire, Le SPA privatisable (pensez à réserver) était fort sympathique et propre, les soins de bonne qualité et la chambre très confortable (malgré un peu de bruit la nuit à partir de la rue). Mention spéciale au super petit déjeuner (que l'on peut qualifier de brunch) et surtout à l'amabilité du personnel qui a été aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Salhab, Nous sommes ravis que votre séjour à l'Empreinte Hôtel & SPA**** ait su répondre à vos attentes. Notre emplacement à la fois au bord de Loire et en plein centre-ville d’Orléans est, en effet une véritable chance. Toutes nos équipes vous remercient pour votre charmant retour, et vos compliments leurs seront transmis ! Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, prenez soin de vous ! Bien à vous, Léa La réception

  • Avatar Marine.u
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:20

    D’ordre général hôtel au top(service, emplacement etc..) mention spéciale à Romy pour ses cocktails qui sont excellents vraiment !! et pour sa gentillesse … ainsi que la gentillesse de l’ensemble du personnel

  • Avatar Meldred.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:54

    Rien à redire. Personnel agréable et à l'écoute et qui font leurs possible pour rendre notre séjour super et qui y arrive. Qualité des prestations et de la propreté de la chambre ainsi que des locaux. Vraiment rien à redire à part merci de ne avoir accueilli.

  • Avatar Léa.a
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 15:29

    Nous avons effectué une réservation sur le site de l'hôtel (la veille de notre arrivée) sur lequel il est écrit "accès libre au spa avec la réservation de la chambre". Nous avons expressément vérifié afin d'être sûrs d'avoir le spa inclus en temps de Covid, Cependant, aucune mesure Covid n'est citée, ni aucune limitation ou restriction. Donc nous pensions avoir effectivement acces au spa. À l'arrivée on nous dit que le spa est complet. L'hôtesse nous dit également nous avoir appelés la veille lors de notre réservation pour nous prévenir, Or nous n'avons aucune trace de cet appel sur le telephone. Après indication que nous étions très déçus car c'était un week-end spécial pour nous, aucun geste n'est proposé par l'établissement (à part annulation gratuite bien évidemment et appel d'un autre établissement sans spa pour trouver une autre chambre ailleurs), ni un cocktail ou petit déjeuner offert, rien. Nous avons donc pris une réservation dans l'autre établissement. Très décevant de la part d'un hôtel 4*

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bayol, cher Monsieur Godinez, Je vous remercie sincèrement de l'intérêt porté à notre Maison ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage chez nous, ce jour. Étant en temps COVID-19, la vie d'avant a été bouleversée pour tous. Il en va de même pour les services de notre établissement. Ces derniers sont tous maintenus mais avec des restrictions sanitaires qui évoluent constamment. Aussi et après vérification avec mes collègues, il est bien indiqué sur notre site que votre accès au spa doit être réservé à l'avance par notre aimable clientèle afin de pouvoir en bénéficier. En effet, l'accès au spa est offert à nos invités d'exception sous forme de privatisation de 45 minutes. Par ailleurs, lors de vos échanges avec ma collègue, vous avez émis le souhait d'annuler votre réservation. Ce à quoi nous avons fait droit. Il était clair à vos yeux que le spa était un élément primordial pour votre séjour, de sorte qu'aucun geste n'aurait pu rattrapé cela ; vous avez par ailleurs aussi demandé à annuler les petits-déjeuners. C'est pourquoi, nous vous avons redirigé vers un autre hôtel 4 étoiles, en centre-ville. Toutefois, je regrette que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'il nous tient à cœur de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Nous nous tenons, comme toujours, à votre entière disposition pour organiser votre entier prochain séjour ! Dans cette attente, prenez soin de vous ! Bien à vous, Ghislaine Première de Réception

  • Avatar Naïma.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:21

    Tout était parfait un accueil chaleureux et très professionnel des locaux joliment décoré est parfaitement propre une literie très agréable un petit déjeuner très copieux et savoureux nous avons privatiser le spa ce fut un moment très agréable jacuzzi hammam et sauna tout était propre Son emplacement est parfait je recommande vivement et nous y retournerons très probablement Mr Mme Haouar

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Haouar, Toute l'équipe d’Empreinte Hôtel & Spa**** vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre belle maison Orléanaise ai été à la hauteur de vos espérances et vous remercions pour votre recommandation. Il est vrai que nous avons sélectionné le meilleur pour notre clientèle d’exception ! Nos chambres pleines de charme, allient confort et esthétisme afin que vous puissiez profiter pleinement de ce moment privilégié en plein centre d’Orléans et au bord de la Loire. Un grand merci pour notre petit déjeuner qui, nous le reconnaissons en toute humilité, est un véritable buffet à volonté proposant des produits très variés et frais. S’agissant du spa, nous privilégions en effet la privatisation (45 minutes sur réservation) afin de vous permettre de vivre des moments d’exception en toute intimité, que ce soit entre amis ou en famille, accompagner d’un massage ou non. Sachez que votre reconnaissance est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous recevoir à nouveaux dans notre belle maison Orléanaise, prenez bien soin de vous ! Bien à vous, Léa Première de Réception

  • Avatar MELANIE.E
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 11:56

    Nous sommes venus profiter du SPA présent dans l'hôtel et avons passé un délicieux moment. Très bonne prestation massage. A refaire sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lebot, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Empreinte Hôtel & SPA****. Nous sommes enchantés de vous avoir permis de passer un agréable moment de détente ! Nous ne manquerons pas de faire un retour à nos praticiennes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir une expérience unique avec une offre de soins très variées et réalisable en DUO. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau. Bien à vous Léa La réception

  • Avatar Jean-Baptiste.I
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:04

    L'accueil, très avenant et sympathique, a largement compensé 2 petits oublis dans la réservation initiale (demi-bouteille de champagne et petit-déjeuner compris), rapidement corrigés par la suite. La chambre (#309), petite mais cosy, offrait une grande salle de bain et une literie confortable. Seule l'insonorisation laissait un peu à désirer, sans être très gênante : des bruits d'ascenseur et de "rotations" (sûrement les PAC ou TAR situées sur le toit, audibles de ce dernier étage ?) se sont souvent fait entendre. Le personnel a sur être flexible afin de nous trouver un créneau d'1h pleine dans le SPA, malgré la fréquentation de l'hôtel et, après nous avoir proposé un horaire personnalisé "hors agenda", de minuit à 1h, a finalement pu nous proposer de profiter du jacuzzi, du hammam et du sauna de 19h à 20h. Au final, un séjour très agréable, fluide, reposant et "gourmand". Merci à toute l'équipe de l'Empreinte hôtel : nous reviendrons !

  • Avatar Rose.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:50

    Je recommande vivement cet établissement qui sait répondre aux exigences des clients. Le personnel est très accueillant et bienveillant. La qualité du service et des prestations sont à la hauteur de ce que nous espérions. Le décor pour Halloween était une très bonne initiave, toujours dans l'élégance et la sobriété. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel.

  • Avatar Dmd.
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:32

    Nous nous sommes rendus dimanche dernier dans ce bel hôtel pour un brunch prometteur... qui s'est révélé décevant. Le visuel des verrines, desserts et autres plats est plutôt alléchant mais le goût ne suit pas. Par ailleurs le service n'est pas extraordinaire pour le niveau affiché (service du vin, enlèvement des déchets et assiettes sales-crucial pour un brunch sur des petites tables, mais qu'il a fallu gentiment solliciter), et la présence du directeur ou patron désœuvré à côté des stands de nourriture alourdit l'ambiance. Nous avons payé un prix supérieur à un dîner gastronomique (45€ le brunch hors alcool et hors coupe de champagne contrairement à ce qu'on peut lire sur certains sites), mais le résultat n'y était pas.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:50

    Un hôtel magnifique tant par les murs,les chambres, la déco de l hôtel tant par la sympathie du personnel. Nous avons adoré cet hôtel cocooning et familial . Ce n est pas une chaîne et nous voyons de suite la différence. Merci à tout le personnel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sanniet, Toute l'équipe Empreinte Hôtel & Spa**** vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre belle maison Orléanaise fut à la hauteur de vos espérances ! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Cordialement,

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:25

    Excellent hôtel, accueil et service à la hauteur. Excellent buffet, copieux et avec un choix très important (salé, sucré, viennoseries et patisseries...). Spa privatisé sur demande . Je recommande, pour un vrai plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Detambel, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre établissement et nos équipes ! Nous accordons, en effet, une attention toute particulière sur la qualité des produits que nous proposons lors de notre petit-déjeuner buffet ou bien dans notre Empreinte Bar ! Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre belle maison orléanaise. Bien à vous, Léa La réception

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:49

    Séjour très agréable, très belle chambre avec vue sur la Loire. Mention spéciale pour le personnel extrêmement chaleureux, professionnel et serviable. Merci pour ce merveilleux week end, nous reviendrons sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Teissier, C'est un réel plaisir de lire un commentaire si positif suite à votre visite à Empreinte Hôtel & SPA**** ! Nous sommes enchantés que notre emplacement à la fois juste au bord de la Loire et en plein centre-ville, ainsi que la qualité de notre accueil et de nos services aient répondu à vos attentes. Votre chambre, notre « suite Origine », allient confort et esthétisme en vous proposant un espace de 29m2 avec une vue imprenable sur la Loire, un combo douche et baignoire Balnéo et une décoration contemporaine pleine de charme. L’ensemble de l’équipe vous remercie sincèrement pour votre compliment. En effet, il nous tient à cœur de tout mettre en œuvre pour que vous puissiez vous sentir comme chez vous au sein de notre maison de maître. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau ! Bien à vous, Léa La réception

  • Avatar Baptiste.a
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:39

    Bel hôtel, bon accueil et bon petit déjeuner mais pour un quatres étoiles et le prix nous nous attendions a des chambres plus propres (joints jaunes, fond de lavabo a désirer, rideau avec trous,...). Je rejoins également les commentaires sur l'acoustique par rapport à la rue et même au couloir intérieur.. déçu par rapport au standing attendu

  • Avatar Anne.u
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:47

    Nous devions rester 2 nuits mais ne sommes restés qu'1 seule nuit, le 26 décembre. J'aurais dû lire les avis car effectivement nous sommes loin d'1 hôtel 4 étoiles. Nous avons eu la chambre n°001 qui donne directement sur 1 feu tricolore et tous les bruits de voitures/bus de la rue qui freinent et redémarrent bruyamment. Aucune insonorisation. J'ai dû mettre des bouchons d'oreilles ! La Direction avec qui nous aurions souhaité discuter, n'était pas disponible avant 11h...no comment ! J'ai aussi pris quelques photos de la chambre donnant dans la rue et des murs abimés de la chambre... Note positive : Orléans est 1 ville charmante. Cela nous a un peu réconforté mais pas assez pour payer 1 prix beaucoup trop élevé pour ne pas dormir, le minimum pour 1 hôtel soit disant 4 étoiles...

  • Avatar jekek.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 15:06

    accueil chaleureux , agréable ,gentillesse du personnel . très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner brunch avec une très grande variété de choix chambre agréable et espace spa au top merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Jekek oeo, L'équipe d'Empreinte Hôtel & SPA**** vous remercie sincèrement pour votre visite et sommes ravis que l'ensemble de votre séjour en bord de Loire fut à la hauteur de vos espérances ! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Cordialement,

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:18

    Hôtel très bien placé, personnel très agréable et professionnel. Le petit-déjeuner buffet est varié et très bon. Bon à savoir : l'hôtel propose un forfait parking à tarif préférentiel au parking des Halles-Châtelet. Nous avons passé un très bon séjour

  • Avatar Christelle.O
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 15:03

    Pack séjour vélo très complet et attractif, agréable séjour avec de belles prestations. Plus de personnel à l'accueil permettrait moins d'attente à l'arrivée et au départ. Bedoin de personnels plus réactifs pour le réapprovisionnement des produits au petit-déjeuner avec plus d'aide et d'écoute du client. Très belle déco de la chambre, bonne literie, calme.

  • Avatar Anne-Claire.y
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:31

    Bel hôtel, bien situé, jolie chambre et personnel aux petits soins. Petite erreur dans l'horaire de la réservation du soin, c'est dommage ! Le petit déjeuner buffet est plutôt cher mais il est très copieux, beaucoup de choix, et des produits locaux (fromages, confitures, miel) et de saison. Gros gros plus ! Il vaut donc le coup !

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:39

    Les + : - situation dans la ville - accueil et services (bagages, informations...) - spa - chambre confortable Les- - insonorisation de la chambre : bruits de la rue, de l'ascenseur et du personnel de chambre - agencement de la salle de bain : pas de tablette pour le nécessaire de toilette - télécommande très sale - petit déj, en cas d'arrivée sur la fin du service, pression de la part du personnel (brunch à dresser...)

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 21:07

    Quel plaisir d être agréablement accueilli dans un hôtel design et chaleureux Vue sur la Loire Et cette salle de Showroom d’une originalité avec de une décoration grande classe mon Showroom a été très agréable Et Pascal le créateur de ces deux lieux est adorable Je vous le recommande vivement Nous avons déjà réservé notre prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mistri, L’équipe d’Empreinte Hôtel et SPA**** vous remercie chaleureusement pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis de lire que votre événement ait pu répondre à vos attentes. Notre établissement met en effet à la disposition de notre clientèle un espace privatisable pour vos évènements de tous types (showrooms, réunions, et pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes). Cet espace se compose d’une partie pause et d’une partie réunion (collation sur demande), aménageable pour tout showroom, exposition, ventes aux enchères sur devis. Par ailleurs, nous proposons l’organisation de Team Building (balade à vélo, dégustation de vins/bières/cocktails…) en fonction de vos envies. Un grand merci pour compliment à l’égard de Pascal qui, nous en sommes sûrs, lui fera très plaisir. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, belle continuation à vous ! Bien à vous, Léa La Réception

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 08:40

    Hotel situe en plein centre d’Orléans, idéal pour visiter la ville à pied. La vue sur la Loire est agréable et la chambre était très propre. Attention, pour le spa il faut réserver un créneau à cause du covid, ce qui limite les entrées. Le vrai point positif de cet hotel : le petit déjeuner ! Exceptionnel. Le choix était très large et les produits de Qualité (saumon, muffins, pain frais, cookies, pancakes, crêpes, fromages divers…). Je recommande.

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:13

    Très bel hôtel. Chambre sympathique et design, avec salle de bain sortant de l ordinaire, une grande baie vitrée en guise de cloison. Merci au personnel, très agréable. Petit déjeuner buffet un peu élevé, mais le choix et la variété des produits valent le tarif. Massage excellent, on a adoré le fait d avoir un laps de temps privatif dans le spa. Rien à redire il mérite ses 4 étoiles tourisme

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:53

    Très bon services dès l’arrivée, les chambre sont magnifique et le spa aussi. Je le recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon Manon, Toute l'équipe d’Empreinte Hôtel & Spa**** vous remercie chaleureusement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre belle maison Orléanaise ait été à la hauteur de vos espérances ! Il est vrai que nos chambres, toutes différentes, sont plus belles les unes que les autres. Douche à l’italienne ou baignoire, vues sur Loire ou pas, vous avez la possibilité de trouver celle qui correspondra le mieux à vos attentes. Nous tenons aussi sincèrement à vous remercier pour votre recommandation ! Sachez que votre retour d’expérience si positif est notre plus belle récompense. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux dans notre jolie ville d’Orléans. Dans l’espoir de vous revoir parmi nous très bientôt. Bien à vous, Léa La réception

  • Avatar Etienne.c
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:40

    Le meilleur hôtel à Orléans tout simplement ! L'équipe toute entière a été aux petits soins pendant notre séjour, on s'y est vraiment senti très très bien accueillis. La suite dans laquelle nous étions était superbe, très confortable et avec une jolie vue sur la Loire. Le petit-déjeuner est copieux, d'excellente qualité et très bien géré par la personne en charge. Un remerciement tout particulier à Ghislaine qui a été vraiment au top à notre arrivée malgré un délogement compliqué depuis un autre hôtel de la ville !! Nous reviendrons avec grand plaisir c'est certain !

  • Avatar Florence.r
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 11:14

    Un très bon hôtel ! Le personnel est exceptionnel ! Très agréable, aux petits soins, une gentillesse sincère. Les chambres sont confortables et la literie excellente. Très propre. Seul bémol, probablement lié à la situation sanitaire, le repas et petit déjeuner servis en chambre sont moyens. Le petit déjeuner est cher, pas assez de choix de confitures ou autre pâte à tartiner, un seul choix de fromage, pas de charcuterie. Un thermos pourrait également être proposé pour les boissons chaudes plutôt qu'un gobelet carton, car du coup pas de deuxième thé ou café possible. Pour ce qui est du repas c"est correct mais tous les plats sont emmenés en même temps, ce qui fait que le plat est tiède le temps de manger l'entrée et le dessert (glacé) est à moitié fondu même en le mettant dans le mini bar... C'est dommage. Sinon c"était parfait et nous reviendrons sûrement lorsque le restaurant et le bar seront ouverts !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence Braun, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour à l'Empreinte Hôtel & Spa, et sommes ravis de lire que vous avez, dans l'ensemble, passé un bon moment parmi nous ! En effet nous sommes aujourd'hui dans l'obligation de nous adapter aux nouvelles recommandations sanitaires, c'est pourquoi les petits-déjeuners, entre autres, servis en chambre ne reflète pas tout à fait notre qualité de service habituelle. Nous espérons pouvoir vous faire découvrir les délices de notre buffet très bientôt, ainsi que la variété de nos cartes bar et apéritif ! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Cordialement,

  • Avatar Mathilde.e
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 22:07

    Tout était parfait SAUF l'isolation phonique de la chambre, ce qui a bien gâché notre séjour. Je n'ai pas pu dormir avant 4h du matin car nous entendions TOUT ce qu'il se passait dans la rue : les talons qui claquaient sur le trottoir, la musique à fond que de très nombreuses voitures qui sortaient vraisemblablement de soirée écoutaient, les vrombissements des voitures et des motos ect... Notre chambre était située au rez-de-chaussée et donnait sur un feu donc à chaque feu rouge nous profitions plusieurs secondes de ces bruits, rendant très difficile l'endormissement avant 4h du matin, vraiment dommage dans un hôtel de ce standing... Quand nous en avons parlé le lendemain à un responsable, il a dit ne pas comprendre car l'isolation phonique serait très bien faite. Je l'ai invité à passer une nuit de Week-end dans cette chambre...

  • Avatar Anaïs.s
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:32

    Réservation pour un séminaire d'équipe de 12 personnes en septembre 2021. L'organisation et la réservation ce sont très bien déroulées ; des retours rapides à nos questions et demandes. Un très bon accueil, les hôtesses étaient à l'écoute de nos demandes. Quelques soucis dans certaines des chambres : joints de la salle de bain sales, ampoules non remplacées, fuite dans une des salles de bain, sinon une très bonne literie et des chambres accueillantes. Le petit-déjeuner était à tomber ! Beaucoup de choix, frais et excellent (surtout les cookies) - avec un super accueil matinal. De bonnes recommandations de l'hôtel pour les restaurants. Nous avons été très satisfait dans l'ensemble.

  • Avatar emmanuel.h
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:35

    Pour avoir fait des hôtel 4 étoiles, la différence entre tous se joue sur des détails. Quelques toiles d'araignées à l'entrée, des feuilles par terre, une terrasse non abritée, pas de cendrier sur les tables extérieur, des cacahuètes avec les coupes de champagne, des vélos gardé et installé sur un parasol au sol, le bureau de la directrice dans la salle du bar, des caméras dans le spa ( faire confiance au client d'un hôtel haut de gamme) qui était trop chaud. Mais nous avons passé un bon moment avec un personnel à l'écoute sauf pour le check out qui n'a pas pu avoir lieu au dernier moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thomas, Un grand merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre visite à l'Empreinte Hôtel & SPA**** Nous sommes navrés de lire les nombreux points négatifs que vous avez pu constater lors de votre venue, et vous assurons que cela ne représente pas notre qualité de service habituelle ! Une attention particulière sera apportée sur les points soulevés. Notre patio intérieur étant un endroit accessible pour fumer, des cendriers se trouvent à proximité de chaque porte. Aussi, des cendriers de table peuvent vous être apportés sur simple demande. N'hésitez pas à vous rapprocher du bar ou de la réception à ce sujet, nous sommes disponibles à tout instant pour vous aider ! Aussi, notre SPA, étant un lieu "public" des caméras de surveillances ont été installées afin de respecter le "code de la sécurité intérieure". Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 12:13

    Excellent rapport qualité prix, excellente situation géographique,personnel au petit soin et adorables. Nous vous remercions pour chacunes des attentions apportés à notre égards. Copieux et de qualité petit déj,chambre jolie. Un enchantement! L'hôtellerie française par excellence ! Merci

  • Avatar Manon.E
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:42

    Chambre propre et spacieuse. Petit -déjeuner très varié et délicieux. Possibilité de privatiser le spa (jaccuzi, hamam, sauna) pendant 45 min. Seul bémol, restauration sur place de qualité très moyenne. Sauf la planche formage / charcuterie qui est de qualité.

  • Avatar Amandine.r
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 06:58

    Parfait sur le site, désillusion des notre arrivée. Pas d'information sur les options de notre séjour, sur le fonctionnement de l'hôtel... Chambre sympa mais pas clean. Sauna pas chaud, hammam qui brûle et jacuzzi tiède qui sent mauvais. Pour moi la prestation ne vaut pas les 4 étoiles.

  • Avatar Elise.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 11:35

    Je suis allé faire un soin du visage, j'ai passé un très bon moment. L'accueil est chaleureux et le soin très agréable tout en douceur.

  • Avatar Lara.a
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 14:34

    Propreté et accueil du personnel irréprochable, vraiment aux petits soin ! Massages en duo au top (romantique, appliqué, pudique, relaxant, respectueux). En revanche jacuzzi très froid, et fonctionnement médiocre. Dîner très bon, mais petit déjeuner pas assez personnalisé étant donné le contexte sanitaire... Rapport qualité prix correct mais sans plus..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lara Patier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nos équipes sont toujours à votre disposition pour que vous passiez un agréable séjour ! Nous vous présentons toutefois nos excuses concernant notre jacuzzi qui n'a pas su vous convenir et espérons que vous avez tout de même passé un bon moment durant votre privatisation de l'espace bien-être ! Quant aux petits-déjeuners livrés en chambre durant cette période de restriction sanitaire, nous reconnaissons qu'il ne reflète pas la qualité de notre établissement, et serions ravis de vous le faire découvrir sous forme de buffet, comme nous en avions l'habitude dès que cela sera possible ! Cordialement,

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 13:02

    Le lieu est magnifique. Nous avons été très bien accueilli. La prestation est à la hauteur. Nous avions pris une prestation de massage et nous n avons pas été déçus. Super moment de détente. Charlotte a été parfaite. Seul petit hic la température du jacuzzi bien trop fraîche. Nous étions loin des 36' et cela malgré notre demande. Dommage, ça aurait pu être parfait.

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:08

    La chambre 300 est grande , elle était très propre, vue sur la cour. L accueil était très bien, une petite boisson offerte. Nous avons profité du spa qui était propre . Le buffet de petit déjeuner est superbe. Merci à Léa pour l'attention portée ☺️ et pour la fraîcheur des viennoiseries dont les cookies maison. Le massage en duo était agréable. L'emplacement de l'hôtel est top, sauf pour se garer (garez vous sur l'autre rive qui est gratuite, 5 mn à pied).

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 19:04

    Bar a champagne qui n a que le nom.personnel qui ne sait pas faire de cocktail.en plus sans amuse bouche.patisserie congelée.toilette sans papier.a évité pour passer une bonne soirée.

  • Avatar Lucie.n
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:06

    Nous sommes habitués des hôtels 4*, mais celui ci n’en mérite en réalité que 3* (chambre mal nettoyée, douche mal conçue, spa hors d’âge et mal aéré, PDJ standard). Le plu ma décevant fut que j’avais prévenu que nous avions un bébé avec nous, mais nous avons été placé dans une chambre côté cours avec le bruit de la musique jusqu’en pleine nuit…) Le personnel est tout de même agréable et souriant. L’emplacement est bon. Si vous êtes comme moi attentifs aux détails… alors passez votre chemin…

  • Avatar Harris.'
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 09:13

    J'ai passé un séjour magnifique avec mon épouse dans une belle suite avec vue sur la Loire. Le personnel est aimable, accueillant et professionnel. On se sent traités comme des rois. L'option petit déjeuner vaut le coup (et le coût), beaucoup de choix et surtout d'excellentes qualités (Fait maison). Plus largement j'ai beaucoup apprécié mon séjour à Orléans et le choix de cet hôtel y a été pour beaucoup. Je reviendrai sans hésiter !

  • Avatar Pierre.E
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 11:52

    Nous avons été déçu de la prestation de l'hôtel qui est pourtant un 4 étoiles. Le menu à 35 euros.... 5 min avant le service on nous a prévenu de la rupture de stock du plat que nous avions choisi. Les desserts étaient congelés. Nous pensons que ce n'était pas du fait maison. De plus le repas a été servi avec 1 seul verre de vin blanc alors que nous devions en recevoir 2. Un oubli ... Puis le petit-déjeuner... nous avions commandé pour 10h. A 10h08, on nous a appelé pour nous prévenir d'un retard de 10 à 20min. Par ailleurs, la chambre était petite (peu de rangement) pour un tarif qui n'était pourtant pas négligeable. Nous avons mangé dans la chambre dû aux contraintes sanitaires mais aucune table adapté ni chaises pour manger correctement.

  • Avatar SEBASTIEN.U
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 12:28

    accueil parfait, petit déjeuner magique Emplacement idéal Chambre de très bon goût Massage magique Prix qui correspond à la qualité de ce superbe hôtel 4 * Bravo, je recommande vivement

  • Avatar BOUVIER.m
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:57

    Superbe lieu. Vue magnifique. Intérieur cosy. Petit déjeuner varié et délicieux. Et personnel très agréable. Je recommande cet endroit !

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:29

    Bel hôtel avec un spa sympathique qui avait été privatisé pour moi. Bon accueil. Bon petit-déjeuner. Manque crème corps et serviette pour les mains.

  • Avatar Aurore..
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:05

    Séjour de 1 nuit, très bien. Bon accueil à la réception, la chambre très bien. Dommage pour les produits d'accueil qu'ils n'y avait pas de savon pour se laver les mains (il fallait utiliser le gel douche...). Nous sommes allés au Spa : le jaccuzi était recouvert de la bâche et saine et hammam étaient éteints... (or nous avions pris rdv lors de notre check-in), donc nous avons dû remonter à l'accueil pour demander d'allumer le sauna / hammam et découvrir le jaccuzi. Le jaccuzi était beaucoup trop chaud ! Impossible de rester + de 5min ! De quoi faire 1 malaise. Pas de serviette pour le sauna / hammam (serviette nécessaire pour mesure d'hygiène). Le petit déjeuner très bien. Et l'emplacement de l'hôtel est parfait pour découvrir le centre-ville. Je recommande donc cet hôtel, sauf son Spa, qui n'est pas digne de son standing.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore P, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Empreinte Hôtel & SPA****. Nous tenons tout d'abord à vous présenter de nouveau nos excuses concernant votre réservation de SPA. En effet, le lieu aurait dû être préparé avant l'heure de votre privatisation, afin de vous permettre d'en profiter immédiatement. Aussi, notre jacuzzi étant réglé sur une température moyenne de 36 °C, nous sommes navrés que cela ne fut pas tout à fait à votre convenance. Les serviettes, peignoirs et chaussons sont directement installés dans votre chambre afin d'avoir tout le nécessaire pour le SPA à portée de main ! Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Empreinte Hôtel & SPA**** pour regagner votre confiance quant à notre espace détente. Bien à vous,

  • Avatar Nadège.u
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 10:54

    Super moment, magnifique hôtel et vue incroyable sur la Loire! Et le plus, pour nous qui sommes habitués aux hôtels de luxe, le départ à 12h. Je recommande et espère revenir.

  • Avatar Fabien.E
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:27

    Hôtel idéalement situé, parking à 1 minute , à noter que l'établissement a un partenariat avec le parking et propose un forfait 15 euros / 24h ( c'est moins cher que le simplement forfait nuit du parking). Le SPA est superbe et j'ai bénéficié de 45 mn de privatisation offertes avec la nuit d'hôtel ( appréciable après une grosse journée de route la veille). La chambre était d'une propreté irréprochable, et les couloirs, moquettes et autres sont clairement entretenus / nettoyés régulièrement, ça fait plaisir de voir des endroits aussi propres. La décoration est très sobre et belle. IL y a un service dédié bien-être et il m'a été possible de réserver pour l'après-midi même un massage du dos avec Soline, très pro, et aussi efficace qu'une séance de kiné. Le petit "plus" du séjour. Le personnel est souriant, aimable et accueillant et disponible. Si votre check in / check out est géré par une hôtesse d'accueil en apprentissage ( supervisée par une responsable bien entendu), soyez sympa et courtois, on a tous commencé par un premier poste dans la vie ;) Bref, j'ai adoré cet hôtel et y retournerais avec plaisir lors de mes prochaines interventions dans la région. Le budget est tout à fait convenable et en parfaite adéquation avec la qualité des chambres et du service. Je recommande sans hésiter ! Merci pour votre accueil et votre hospitalité, et bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Deregel, C'est un réel plaisir de lire un commentaire si positif suite à votre visite à l'Empreinte Hôtel & SPA****, nous sommes enchantés que votre séjour ait répondus à toutes vos attentes. Nous tenons aussi sincèrement à vous remercier pour votre recommandation ! Nous avons en effet la chance d'être situés à la fois en bord de Loire, mais aussi au cœur du centre historique d'Orléans, tout en proposons une solution de stationnement. Ainsi, vous pouvez profiter de la ville d'Orléans, à pied ! Nos équipes vous sont dédiées pour toutes demandes et sont toujours ravies de vous accompagner lors de votre séjour, que cela soit pour profiter de notre espace bien-être et massage, que pour un moment de détente dans notre Bar Empreinte ! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

  • Avatar Didier.R
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:05

    très bel Hôtel, cosy, visité en automne et qui mériterait un séjour à la belle saison pour profiter du bar en extérieur sur les bords de Loire. Personnel souriant, aimable et disponible.

  • Avatar Ph.H
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:29

    Merci pour ce séjour durant lequel nous avons bénéficié d'un service impeccable dès notre arrivée, lors du petit déjeuner et à notre départ. Toutes les petites attentions de l'équipe étaient vraiment agréables, merci particulièrement à Ghislaine pour sa grande aide et son efficacité !

  • Avatar Laure.o
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 14:01

    Nous avons séjourné dans cet hôtel en pleine période Covid et avons été ravis de voir qu'une offre de restauration en chambre était proposée. Seulement les trois assiettes étaient servies en même temps donc le temps de manger l'entrée le plat avait refroidi et le temps de manger le plat le dessert avait fondu... La qualité n'était pas au RDV. Idem pour le petit déjeuner : l'offre en chambre était appréciable mais la qualité et le choix n'étaient pas au RDV. L'hôtel est très beau. Les chambres sont joliment décorées. La situation géographique est idéale. L'offre de SPA est très appréciable nous avons passé un très bon moment. Par contre nous avons trouvé l'espace sauna jacuzzi avec plein d'eau au sol. Un rapide passage de serpillère entre chaque créneau de réservation aurait été le bienvenu pour un hôtel de cette catégorie. Enfin j'ai été très embêtée de découvrir que par deux fois il nous avait été compté des services que nous n'avions pas demandé. Heureusement que nous avons vérifié à chaque moment le montant total de la note....!!!

  • Avatar PEYRONNET.l
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:23

    LE PERSONNEL EST JEUNE, EFFICACE ,PROFESSIONNEL ET TRES SERVIABLE . POUR INFORMATION LE JOINT DE LA PORTE DE DOUCHE EST ABIME EN HAUT A DROITE AINSI QUE LE JOINT DE LA FENETRE NOTRE SEJOUR FUT TRES AGREABLE NOUS REVIENDRONS VOLONTIERS .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Peyronnet, Un grand merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre visite à Empreinte Hôtel & SPA**** ! Nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe ! Toutefois, nous sommes navrés de lire que votre séjour n’a pas été totalement satisfaisant au regard des imperfections constatées lors de votre venue au niveau de votre hébergement. Une attention particulière a été apportée sur les points soulevés afin d’y remédier. Sachez que votre avis est très important pour nous afin de pouvoir améliorer en permanence nos prestations et combler vos envies. Aussi, c’est avec un immense plaisir que l’équipe se tient à votre disposition pour votre prochain séjour ! Dans l’espoir de vous revoir bientôt parmi nous, nous vous souhaitons de passer une belle journée ! Bien à vous, Léa La Réception

  • Avatar sebTheDuke45.
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 19:13

    Hôtel exceptionnel. Il est magnifique. Chambre propre très calme. Ambiance Pop-culture et classe dans la partie bar durant l'été. Personnel très très gentil avec le sourire, a l'écoute et de bons conseils. Franchement n'hésitez pas.

  • Avatar JM.t
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 07:38

    Très satisfait des prestations de l'hotel ou nous passons au moins une fois par an depuis 3 ans pour décompresser à 2h de Paris. Très bonne prestation dans une jolie ville de province qui permet de se ressourcer. Nous apprécions particulièrement le calme, la literie très bonne, la restauration et le spa. Une très bonne adresse d'un hôtel indépendant à soutenir

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur Tessier, Toute l'équipe d'Empreinte Hôtel & SPA**** vous est très reconnaissant pour votre fidélité, qui est pour nous la plus belle des récompenses ! A seulement 2h00 de Paris en voiture, ou 1h00 en train, Orléans offre un cadre de détente, dans une ville à taille humaine. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'Empreint Hôtel & SPA**** Bien à vous,

  • Avatar Séverine.I
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 06:19

    Moment unique passé au SPA de l'hôtel et poursuivi par un massage en duo qui restera marqué dans nos mémoires. On se sent bien à l'hôtel, le personnel est prévenant, attentionné, et rassure tout le suite le client sur le fait qu'il va passer un très bon moment en sa compagnie. A découvrir, absolument !

  • Avatar Elise.a
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 14:53

    Très bon accueil, les hôtesses sont très agréables, disponibles et polies... Manque cependant quelques informations dès l’arrivée (suite au COVID, qu’il faut appeler le service de chambre pour changer nos serviettes, cafés, thé, par ex...) La situation géographique de l’hôtel est un réel plus, n’hésiter pas à réserver les chambres côté Loire ;) Les chambres sont agréables, propres, la literie très confortables ! Le petit déjeuner très copieux, nombreux choix... Juste un oubli au niveau de l’heure demandé à servir en chambre mais n’hésite pas à nous l’offrir pour s’excuser Le spa est un plus, l’eau trop chaude à notre goût (mais la température est propre à chacun)

  • Avatar gilles.h
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:48

    Tout est quasi parfait mais la chambre est assez petite et la SDB (très déco) est petite et n'est pas pratique : pas assez de supports où poser ses affaires de toilette. La paroi vitrée entre chambre et SDB n'a pas grande utilité.

  • Avatar Cécile.l
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 02:24

    Irréprochable. De la qualité même de l’hôtel et ses prestations, vous y rencontrerez une équipe passionnée par leur métier d’hôtelier. Faites leur confiance, et laissez vous guider, ils vous feront rêver! Chaque séjour est rythmé par la bonne humeur des retrouvailles et la surprise de nouvelles attentions particulières imaginées pour vous. Je n’ai jamais été aussi bien reçue dans un établissement français à seulement une heure de Paris ! Pour les séjours d’affaire ou les week-ends perso, go!

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 22:02

    J'ai réservé pour l'anniversaire de mon mari. Patron sympathique au téléphone, site web très bien fait. J'ai choisi la suite junior osmose.. Magnifique !!! Mon mari était ravi ! Séjour au top, huile de massage et love box à la vente.. repas en chambre excellent, gâteau d'anniversaire décoré. Nous avions 2 coupes de champagne offertes avec de très bonnes meringues. Literie confortable, déco exceptionnelle. Nous avons hâte de venir séjourner dans l'autre suite "Origine". Merci à toute l'équipe d'avoir contribuer à un anniversaire dont mon mari se souviendra.

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 11:04

    Emplacement remarquable pour cet hôtel. Chambre tres confortable et petit déjeuner juste parfait,tres copieux et raffiné. Je recommande les chambres avec vue sur la Loire.Enfin ,le plus important, j'ai particulièrement apprécié la gentillesse du personnel ,très prevenant et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ducloux, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager un commentaire suite à votre séjour. Nos chambres "Signature" ainsi que nos "Suite" offrent l'avantage d'une vue imprenable sur la Loire, tout en étant dans le centre historique d'Orléans ! Le dépaysement est garanti. Nos équipes, disponibles à toute heure, sont ravies de pouvoir vous accompagner durant chaque étape de votre séjour à l'Empreinte Hôtel & SPA**** et seraient enchantées de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Gérald.
    3 / 5
    Le 08/02/2021 à 18:06

    Le cadre est sympathique et l'hôtel est bien placé. La vue sur Loire est agréable même si une chambre plus en hauteur aurait été préférable. Certains détails ternissent l'ensemble : Araignées et toiles dans la salle de bain, lavabo bouché, meuble cassé dans la salle de Spa. Le repas commandé et servi dans la chambre pour cause de covid n'était pas du tout au niveau des attentes pour le prix. Il serait bien également d'avoir un espace de stationnement temporaire pour déposer les bagages lorsque l'on arrive en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gérald J, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour à l'Empreinte Hôtel & SPA**** Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant au désagrément subis durant votre séjour. Soucieux d'améliorer la qualité de nos prestations, sachez que vos remarques ont été transmises aux services concernés. Aussi, notre établissement situé au cœur d'Orléans propose des arrêts "30 minutes" situé à la sortie de l'hôtel, dans la "rue d'Alibert", juste avant l'accès au parking publique. Nous serons ravis de vous les indiquer au besoin. N'hésitez pas à mentionner lors d'une prochaine réservation votre préférence pour une chambre située en étage élevé, ainsi nous pourrons vous attribuer la chambre qui vous conviendra le mieux ! Bien à vous, Empreinte Hôtel

  • Avatar Sarah.u
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 07:12

    De passage pour quelques jours, l'hôtel est très bien situé. Les chambres sont équipées, et très bien. Mise à part pas mal de poussière, j'ai eu du mal la première nuit. Mais dans l'ensemble très correct. Le petit-déjeuner c'est très bien passé, la serveuse est juste parfaite tellement agréable... Très satisfaite du séjour dans l'hôtel.

  • Avatar Juliette.o
    2 / 5
    Le 06/04/2021 à 11:00

    Bonjour, j'ai réservé une nuit au sein de votre hôtel avec mon conjoint, je suis déçu par mon expérience. Certes dès notre arrivée nous avons été informé que la température du jacuzzi pourrait ne pas nous convenir du fait que ce dernier soit allumé toute la journée mais un jacuzzi à 18 degrés ça ne sers à rien de le proposer à la réservation. Ne proposez plus de créneau passer une certaines heure car attendre 1h du matin pour avoir un créneau de détente dans un jacuzzi où il n'est même pas agréable d'y entrer ni de si poser tellement il n'est froid est vraiment décevant. En plus de la clim pousser à fond dans l'espace spa qui n'apporte encore moins de plaisir à ce lieu. AUCUNE DESINFECTION ENTRE LES UTILISATEUR DU SPA : arrivé a l'heure de notre créneau de réservation, les utilisateurs précédant été toujours sur les lieux. Pas de désinfection entre les utilisateurs. Et donc arrivé dans un SPA où il fait super-froid (a cause de la clim), avec un jacuzzi inutilisable ou de plus les jets massants fonctionne uniquement d'un côté. Dans le sauna : le seau contenant normalement une eau avec des huiles essentielles été vide donc on se retrouve avec un sauna inintéressant. Sans parler des serviettes de toilette par terre, énorme flaque d'eau au sol : très glissant et donc super-dangereux. Surtout aucune désinfection entre les utilisateurs : poignée de porte du spa et du sauna, des boutons du jacuzzi, table et fauteuil de repos... VERITABLEMENT CHOQUE DE CE MANQUE DE RESPECT DES MESURES D'HYGIENE FACE A LA SITUATION ACTUELLE. 1 ere fois que je remonte plus tôt dans ma chambre. Même pas d'utilisation au lieu de 45 minutes. De plus, le repas était vraiment délicieux mais nous aurions aimé avoir eu les plats chauds sous cloque pour les déguster chaud surtout que nous avons vu dans le couloir que les autres plateaux en avaient eux. D'ailleurs, ressentis un peu sales qu'à 2H du matin les plateaux du room service trainent toujours dans le couloir. De même, petit point faible pour l'omelette norvégienne, une glace en dessert en room service n'est pas très agréable à déguster dégoulinant après sont entrés et son plat. Sinon elle était délicieux pas de soucis là-dessus mais pas très pratique en room service. Dernier point, au règlement, la réceptionniste qui se trompe dans la rendue monnaie dans un hôtel 4* ... Fin bon, la localisation de l'hôtel est très bien placée dans la ville et la vue en chambre sur la Loire est très agréable tout comme la décoration de la chambre et la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Juliette Montella Kirimselioglu, Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre séjour à l’Empreinte Hôtel & SPA****, et notamment suite à votre mauvaise expérience dans notre spa. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses quant à ce désagrément réellement exceptionnel. En effet, notre spa fonctionne uniquement sur privatisation afin que nos équipes puissent, à toute heure, désinfecter et nettoyer le lieu avant chaque nouvelle réservation. Préserver la santé de nos hôtes est pour nous quelque chose de primordiale, et sommes sincèrement navré que vous n’ayez pas put le constater durant votre séjour. Nous vous remercions pour vos remarques concernant notre roomservice, et les prenons réellement en considération afin de nous améliorer ! En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau afin regagner votre confiance, Cordialement,

  • Avatar Nolwen.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:48

    Cet hôtel est très beau et confortable, le personnel est aux petits soins. spa et les massages disponibles : soyez sûr de passer un moment agréable. Je suis très satisfaite de mon séjour auprès de l’empreinte hôtel.

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 07:46

    Un accueil et un service excellents Toutefois, notre chambre signature avait une odeur assez forte de tabac froid. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a passé un diffuseur d'ozone pendant 30mn. L'odeur de tabac s'était estompée mais l'odeur du produit l'a remplacée. Pas de proposition de changement de chambre ni geste commercial : dommage au vu du prix et des 4 étoiles. Sinon jolie chambre avec belle vue malgré WC ouverts sur la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Simeon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti à la suite de votre séjour à Empreinte Hôtel & Spa **** Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses suite à l’odeur désagréable de tabac constaté dans votre chambre. Nos chambres sont non-fumeurs, cela n’aura pas dû se produire. Notre établissement étant complètement réservé lors de votre venue, nous n’avons pu vous proposer une autre chambre Signature avec vue sur la Loire. Nous espérons que vous garderez tout de même un excellent souvenir de votre séjour à Orléans. Cordialement, Empreinte Hôtel

  • Avatar Loïc.A
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 13:09

    Un très bel établissement en bord de Loire, avec une vue imprenable sur le fleuve et le pont Georges V. L'accueil est convivial et souriant, le personnel est prévenant. Les chambres sont joliment décorées, au mobilier simple mais design. La literie est royale, la propreté parfaite. Nous sommes bien là dans un hôtel de standing. La carte des vins et alcools est simple mais complète. La planche de charcuterie/fromage idéalement composée. Le petit déjeuné est qualitatif et l'ensembles des produits sont parfaits. Un établissement incontournable. Nous y retournerons sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Loïc Lamouller, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur l'Empreinte Hôtel et ses équipes. Notre situation face à la Loire est en effet un atout qui nous permet de proposer des séjours au cœur de la ville d’Orléans, avec une vue dépaysante Nous avons à cœur de vous faire découvrir notre région, c’est pourquoi nos produits, que ce soit pour le petit-déjeuner, le bar ou les roomservices, sont majoritairement locaux et diversifiés. Nous sommes ravis de lire que cela a su vous conquérir ! Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Empreinte Hôtel

  • Avatar Véro.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 10:45

    Hôtel très agréable, personnel charmant, emplacement parfait, décoration magnifique, je recommande vivement.

  • Avatar Katia.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 11:24

    Parfait. Agréable. Serviable. Professionnel. Le Spa : un bonheur. Le petit déjeuner parfait. Le roof service parfait. Absolument rien à redire et à conseiller vivement.

  • Avatar Flora.o
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 14:13

    A FUIR !!! INADMISSIBLE !!!! Séjour en amoureux dans cet hôtel qui ne vaut absolument pas 4 étoiles !! La liste est longue : - une chambre non conforme aux photos du site internet. -un appel à 22h30 dans la chambre pour nous annoncer que le jacuzzi ne marche pas, que le sauna... Déjà que le seul créneau horaire disponible était le dimanche matin à 8h, super quand on se lève à 5h du matin toute la semaine ... - Après 3h d'attente toujours pas de bagages dans la chambre. Je descends à la réception et on m'invite à les remonter moi même. - Petit déjeuner avec une seule viennoiserie, une salade de fruits immangeable, pas de choix de thé, je demande du citron pour mettre dans mon thé et on me ramène alors du Pulco citron. Pas de plateaux pour le petit déjeuner. Qui est ramené dans des sacs en papier à deux doigts de craquer ! Après beaucoup de séjour dans divers hôtel c'est la première fois que je vois ça ! Le rapport qualité prix est très mauvais ! Et la réponse de l'hôtel : je vous offre deux bouteilles d'eau , ah et aussi un accès au spa dans lequel je ne reviendrai pas car de toute façon rien ne fonctionne !

  • Avatar Dahout.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:01

    Après-midi au top avec massage et privatisation du spa pour un moment de détente très agréable. L’équipe s’est montrée commerçante et à l’écoute, je suis ravie. Point négatif: les toilettes du spa sont fermées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DAHOUT Marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez été enchanté de votre après-midi massage et spa (Jacuzzi, Sauna, Hammam) dans notre établissement ! En effet nos sanitaires étaient temporairement indisponibles lors votre venu, mais sachez que depuis, tout est rentré dans l'ordre ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous,

  • Avatar Marion.i
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 23:04

    Un cadre charmant et un personnel à l'écoute. Toutefois, le service n'est pas du tout à la hauteur de la prestation vendue : le spa n'était que partiellement disponible et sur réservation seulement en pleine nuit et mal aéré. Du fait des circonstances sanitaires l'attente au petit déjeuner était très longue, un avertissement sur les horaires très fréquentées aurait été le bienvenu. Des éléments qui laissent ainsi un souvenir mitigé de notre séjour.

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 12:58

    Personnel aux petits soins, très bon emplacement, bonne adaptation sanitaire aux mesures covid, formule spa attractive, massage agréable, bonne literie, font de cet hotel un très bon choix pour un WE détente en couple ou entre amis. Maintenance de notre chambre à traiter (douche et console à réparer) et commandes du dîner en room service à anticiper pour parfaire le service.

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 17:19

    Combien d'étoiles sur le fronton de cet hôtel ?! Il en mérite sans aucun doute pour le magnifique bâtiment qu'il occupe, son emplacement et peut-être même pour sa literie de bonne qualité. Mais pour le reste... Notre chambre est exigüe. Le boîtier d'une lampe n'est plus fixé au mur et en ressort dangereusement. Ca se complique encore à la 1ère douche : la porte de la douche est défectueuse et l'eau se répand dans la salle de bain. On écope et on demande le remplacement des serviettes... 1 fois, 2 fois, on finit par descendre les chercher, le soir, à la réception. Tiens, le bar (room service) est fermé. On ne nous en avait rien dit. Le petit-déjeuner (facturé 20€ par personne quand même !) est... grotesque. On nous apporte des sacs en papier promotionnels contenant des produits tout sauf qualitatifs. D'ailleurs, le beurre a été oublié. Le thé aussi. Le tout dans des contenants en plastique ou sous blister. Pas de plateau, des gobelets en carton, des couverts en plastiques de piètre qualité qui se brisent en étalant le beurre. Avoir payé un prix exorbitant pour des petits déjeuners d'aire autoroutière pris sur un coin de table instable nous laisse amers.

  • Avatar Nastasia.i
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 14:29

    J'ai adoré la localisation et le style de l'hôtel. Le rapport qualité prix est excellent, la nourriture est très bonne. Tout est au petit soin pour les clients. Je suis prête à revenir :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nastasia Piau, Nous vous remercions sincèrement pour votre très gentil commentaire, et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! La saison estivale approchant, n'hésitez pas à venir découvrir notre terrasse et notre bar extérieur ! En restant à votre disposition, Bien à vous,

  • Avatar Hernandez.e
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 13:44

    Très belle chambre, au charme particulier avec le lit rond, la bulle de lecture et la vue sur la Loire magnifique. L'accueil, le service, les équipements et le petit déjeuner étaient à la hauteur de la qualité attendue. Nous avons passé un très agréable séjour, reposant et souriant. En attendant de revenir avec plaisir, nous le recommandons chaleureusement.

  • Avatar Karine.�
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 13:50

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement et egalement consommé tous les soir au room service, minibar et petits dejeuners. Quelle a ete notre surprise de rentrer le soir, personne ne s'est occupé de la chambre. On ne nous a repondu le soir et a notre départ que nous avions qu'a demander ce dont on avait besoin... Je pense que le chomage partiel covid de la femme de ménage n'y est pas pour rien... Il a bon dos le Covid et ses mesures à Ajustements variables, il aurait ete plus serieux de penser à aerer la chambre et vider les poubelles que de ne rien faire sous pretextes de mesures gouvernementales. Qui plus est, un peu d'attention, par exemple, appovisionner des draps ou des affaires de toilettes suffisament pour la duree du sejour aurait ete une marque de serieux et professionnalisme qui ne vous aurez pas coûté bien cher.... Le manager aurait intérêt, plutôt que d'être focalisé sur la rentabilité, de ne pas oublier où et pour il travaille. Tel est mon avis et experience dans cet établissement. A vous de voir.

  • Avatar valerie.a
    3 / 5
    Le 01/11/2020 à 09:29

    Très belle chambre ( suite unik). Hotel extrêmement bien placé avec une belle vue sur les quais. Toutefois de nombreux manquements surtout pour un 4 étoiles : Literie du canapé lit extrêmement bruyante. Lits pas faits , ni aspirateur passé ( 1 jour). Produits de bain non remis ( même lorqu on l a signalé) Erreur de soin au spa ( soin du corps au lieu d un soin du visage d 1 h 30 ).a À l exception du dernier jours nous avons dû ,nous même rapprocher des tables pour pouvoir déjeuner à 3. On nous a servi des viennoiseries de la veille ( non mangeable biensur). Sur tous les sites ( booking.com, hôtels etc.) Il est indiqué : parking gratuit or non seulement il est payant mais vous proposez un " tarif préférentiel à 15 euros par jours ", même si il existe un Forfait de 36 euros la semaine. La jeune femme qui a servi les petits déjeuner est particulièrement professionnelle et agréable. La petite bouteille de champagne et les fruits à notre arrivée dans la chambre était une attention appréciée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Valérie Carnevillier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à Empreinte Hôtel & SPA****. En effet, suite aux conditions sanitaires actuelles, les recouches ne sont plus effectuées, comme signalé à votre arrivée. Notre personnel de chambre a accepté exceptionnellement de déroger à ce nouveau règlement afin de vous proposer ce service, 3 jours d’affilés sur les 4 jours de votre séjour. Nous sommes navrés que cet effort ne vous a pas semblé suffisant. De plus, les produits de bain sont disponibles sur simple demande à la réception, que nous vous fournissons avec grand plaisir, comme vous avez pu le constater. Notre établissement se situant en plein cœur d’Orléans n’a effectivement pas de parking privé, ce qui est mentionné sur notre site internet. Nous avons toutefois un partenariat avec les parkings publics de la ville qui vous permet de bénéficier d’un tarif journalier préférentiel, à 15€. Pour tout autre forfait, vous êtes en effet libre de choisir celui qui vous convient. Des places de stationnement gratuites sont également disponibles dans les rues autour de notre établissement. Dans une optique d’amélioration constante, nous avons remonté vos remarques concernant votre soin et votre petit-déjeuner, proposant des produits frais et locaux toute l’année, aux services concernés. Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses, et espérons que vous garderez tout de même un agréable souvenir de votre visite à Orléans. Cordialement, Empreinte Hôtel.

  • Avatar ROUSSINET.U
    3 / 5
    Le 26/04/2021 à 09:42

    bonjour, avis mitigé. la btl de champagne manquait, il a fallu la réclamer à 2 reprises. Le dîner est arrivé 45' après l'heure prévue. En arrivant au spa, il nous a semblait que l'employée était en train de le fermer...mais nous avons pu en profiter: dommage qu'un gobelet de bière sale traînait sur le rebord du jaccuzzi (pas très covid pour le coup), il y a eu une erreur (corrigée certes) dans l'un des desserts, petit déjeuner livré quant à lui avec 10/15 minutes d'avance, j'ai demandé un départ tardif à 14h00 pour mon épouse pour autant elle fût appelée en chambre bien plus tôt pour comprendre finalement qu'elle "dérangeait", elle a alors attendu à l'accueil pour au final partir un peu précipitée à mon arrivée, et ainsi oublier son magnifique bouquet de roses. Bref, il s'agit de détails mais beaucoup trop nombreux face à la rapidité de notre séjour et au co^$ut global de la prestation que nous avons réglée! Je vous confirme un avis très mitigé, alors que la réservation quant à elle s'était parfaitement bien passée. CDLT. G ROUSSINET

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre séjour à l’Empreinte Hôtel & Spa**** Les retours de nos hôtes sont très importants pour nous et sachez que vos remarques ont été transmises aux services concernés afin de nous améliorer ! Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments subit durant votre séjour, et nous nous excusons auprès de votre compagne si elle s’est sentie précipité vers la sortie. Si un départ tardif à 14h00 vous avez été accordé, vous pouviez en effet conserver votre chambre jusqu’à cette heure. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d’un nouveau séjour afin de vous prouver la qualité de service que nous proposons habituellement.

  • Avatar Claire.O
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 14:41

    Une deuxième expérience très agréable ! Un hôtel parfaitement situé avec un accueil très soigné du personnel ! Toujours un plaisir d'y venir. Un petit déjeuner très copieux et varié. Espace bien-être très agréable, seule l'utilisation du jacuzzi est un peu compliquée :) mais cela n'enlève rien à cette belle expérience, nous reviendrons pour notre prochaine escapade à Orléans !

  • Avatar Karim.j
    1 / 5
    Le 13/11/2019 à 09:33

    Bonjour, mis à part l’accueil chaleureux et l'emplacement plutôt correct (car situé à proximité du centre -ville), l'hôtel n'était malheureusement pas à la hauteur de nos attentes. Un jacuzzi pas propre (beaucoup de sable) et un Hammam non fonctionnel. Seul le sauna était correct. Le petit déjeuner très moyen, jus non frais pour un 4étoiles et 30 minutes d'attente pour des oeufs brouillés... Bon courage aux suivants ^^

  • Avatar Christelle.r
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 11:01

    Un grand merci à votre établissement pour votre accueil et votre bienveillance pour la célébration de notre mariage. Nous avons rien à redire ce séjour a été merveilleux et dans la prolongation de notre journée de rêve. Cette nuit dans votre hôtel nous a vraiment permis de rester dans notre bulle de bonheur. Seul point négatif : la géo-localisation de votre établissement sur Google map. Nous avons perdu beaucoup de temps à trouver l'hôtel car mal indiqué sur le GPS. Encore merci au personnel pour son accueil et les belles attention dans notre chambre pour notre union. A bientot

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle vr , Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Empreinte Hôtel pour votre mariage. Nos équipes ont à cœur de faire de chaque séjour un moment de détente, et encore plus quand cela est pour une occasion aussi spéciale. Concernant la géolocalisation de notre établissement avec Google Maps, le nécessaire a été fait, vous pourrez alors nous trouverez plus rapidement lors de votre prochaine visite ! En restant à votre disposition, Cordialement, Empreinte Hôtel

  • Avatar Juliette.e
    2 / 5
    Le 06/01/2021 à 10:16

    Nous avions déjà séjourné l'an dernier pour les fêtes dans cet hôtel. C'était pour nous le meilleur de la ville d'Orléans. Quelle déception cette année... Beaucoup de difficultés à réserver (deux annulations dans l'année dues aux confinements), mais pour la dernière annulation, on nous a appelé 24h avant... donc un autre hôtel à trouver en moins d'une journée... Suite à cela, nous voulions malgré tout réserver pour Nöel. Appel à la réception : On nous envoie balader et on nous dit que tout se fait sur Internet. Envoi d'un email : Pas de réponse. Contraints de passer par un site de réservation... Personnel toujours très accueillant. Plusieurs bémols importants : Le petit déjeuner avant covid était magnifique, la déception est très grande lorsque l'on reçoit un sac en papier (même pas de plateau) avec boisson chaude, jus de fruits, une viennoiserie, salade de fruits frais et une demi baguette... Le lendemain, notre petit déjeuner a été oublié, nous avons du aller le chercher... Il manquait du beurre et du miel.... La réfection des chambres n'est pas effectuée (soit disant COVID, or les autres hotels le font...). Nous appelons la réception pour un changement de draps à cause de tâches de boisson chaude, on nous annonce que personne ne peut faire le lit, mais qu'on nous montera des draps. Après 45min d'attente, toujours pas de draps. Nous sommes aller les chercher nous mêmes. Nous avons fait notre lit NOUS MÊME... A 348e les deux nuits cela est inacceptable. Service d'étage payant (+5e) or cela n'est écrit nul part et nous n'avons pas d'autres choix avec COVID. Je remercie le personnel d'accueil pour leur geste commercial à ce sujet. En définitive, les prix restent les mêmes (élevés) mais toutes les prestations sont TRES amoindries. En l'ayant connus avant le covid, nous sommes d'autant plus déçus. Tous ces bémols, ne sont pas dignes d'un 4 étoiles aussi cher. Nous comprenons que la situation sanitaire impose des contraintes de travail mais cela n'excuse pas tout

  • Avatar Léa.u
    3 / 5
    Le 22/06/2020 à 11:50

    L'emplacement de l'hôtel est très agréable : en centre-ville avec la Loire en face. Le personnel est très accueillant. Les consignes de sécurité sont très bien appliquées (face au covid-19) et tout est nettoyé/désinfecté après chaque passage de la clientèle. Bon petit déjeuner. Cependant dans la suite OSMOSE, la baignoire balnéothérapie ne fonctionnait pas ce qui est dommage étant donné le prix important de la suite... Des petites araignées et des toiles ont ont été retrouvées à différents endroits de la suite.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–15:00 18:30–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 11:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    " Horrible " et je pése mes mots On aurait dû appeler les gendarmes directement puisse que la direction de cet hotel était inexistante pour faire cesser ce gros bordel au milieu de la nuit. L'hotel semblait livré à ces jeunes ..... A éviter si vous voulais être sereinement reposer ........

  • Latest Listing

    Le Relais des Templiers

    (67 Avis)

    Simple, raisonnable et confortable! ...

  • Latest Listing

    Kyriad Orléans Olivet Sud

    (100 Avis)

    Accueil professionnel et chambre propre et pratique...

  • Latest Listing

    Best Western La Porte des Châteaux

    (100 Avis)

    Je recommande c'est hôtel est tres bien ainsi que le personnel...

  • Latest Listing

    Hôtel Marguerite - Boutique Hôtel - Centre ville

    (100 Avis)

    La chambre était propre Les réceptionnistes étaient très accueillants. Mais! Merci leurs informations sur le stationnement est soooo Inaccurate. Ils nous ont dit que le parking était à 100 m (pour ceux d’entre vous qui ont une idée de ce que c’est à 100 m, c’est comme dans le même bloc). En réalité, il s’agit d’une bonne promenade de 10 minutes. Personne ne parle anglais au parking. Entrée très compliquée au parking ... Terrible experience avec parking En ce qui concerne le petit déjeuner: yaourt, croissant, thé et café. Je laisse à vous de décider si cela coûte 7 euros. La salle du petit déjeuner est moderne et propre ...

  • Latest Listing

    Le Tout Va Bien

    (10 Avis)

    Bon emplacement ...

📅 Vérifier la disponibilité