B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Perpignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Perpignan

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Pantelis.h
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 11:10

    Hôtel situé près de l'aéroport et d'une grande surface. Propreté au rendez-vous, accueil souriant et très serviable! Bonne insonorité. Le petit-déjeuner dois respecter la charte B&B, s'il vous plaît. Sinon, rien à dire. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Chantal.
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:16

    Équipe très agréable et disponible. Chambre correcte. En revanche petit déjeuner un peu juste, croissants distribués au compte goutte , 3 pour 2 personnes , et comme seule s alternatives madeleines ou biscottes... c est du très économique. Sinon hôtel calme permet de dormir correctement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Effectivement, un buffet à volonté est très difficile à gérer en therme de quantité. Nous faisons au mieux pour satisfaire tous nos clients mais tout dépend des clients précédent votre passage au buffet et à l'heure où le petit déjeuner est pris, si c'est en fin de service ,c'est un peu plus compliqué. Nous faisons au mieux pour satisfaire tout le monde mais... Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel durant votre séjour et espère vous revoir pour un séjour futur. Cordialement,

  • Avatar Stéphane.e
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:59

    Hôtel et chambre propres. Petite chambre familiale au 3ème étage, sans ascenseur. Petit déjeuner limité. Nous avons été réveillés à 6h du matin (apparemment un problème récurrent lié à l'humidité) par les alarmes, terriblement bruyantes et sans interruption durant une dizaine de minutes , qui ont fait peur à mes enfants. La personne de l'accueil était aimable mais aurait pu faire un geste vu le désagrement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Le déclenchement incendie n'est pas dû à un problème d'humidité mais de la vapeur causé par la douche trop chaude. Malheureusement, une fois déclenchée, elle sonne 5 minutes sans pouvoir l'arrêter. Cordialement,

  • Avatar Yolande.h
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:16

    L'accueil est agréable. L'hôtel est propre et sécurisé . La literie est bonne. Une petite étagère dans la salle de bain serait un plus. Le petit dej est de bonne qualité, selon l'horaire certains produits ne sont pas présents (ils sont mis à disposition à la demande mais il faut donc attendre ) La pièce des petits déj est petite mais agréable Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et espère vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Atom.a
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:45

    Le plus de l'hôtel, le personnel très très gentil et à l'écoute et la localisation de l'hôtel. Nous n'avons pas aimé la chambre au dernier étage alors qu'il n'y avait pratiquement personne comme clientèle et mon mari a des problèmes de genou pour monter les escaliers c'est compliqué pour lui. La douche très très vétuste et qui sent les égouts. On a pas pris de douche tellement ça paraissait sale et vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous n'avons pas été informé de ce désagrément. Nous aurions pu trouver une solution ensemble afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Je suis très surprise de la "saleté" car nous n'avons jamais eu de tels propos sur notre établissement, de plus les chambres sont contrôlées par la cheffe de réception ou moi même (directrice). Nous prenons vos remarques en compte. Cordialement,

  • Avatar Mohamed.a
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:34

    invalide a 90% (amputé jambe)je suis monté au dernier étage chambre 50 car l’hôtel n'est pas équipé d'un ascenseur .j'en ai fait part a l’hôtesse d'accueil ainsi qu'a son collègue de bien vouloir me faire changer de chambre avant occupation mais il n'ont pas voulu il s'agit là manifestement d'une mauvaise volontés de leur part car il y avait de nombreuse chambres vides vu les véhicules en stationnement au parking de l’hôtel pour cela il suffit de faire une vérification

  • Avatar veronique.l
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 06:33

    Séjour dans l'hôtel agréable, literie excellente. Pas de bruit le soir. Manque peut être un coin détente afin de pouvoir soit se restaurer rapidement ou boire un verre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:52

    La chambre était coté route à grand passage, la fenêtre ne ferme pas bien donc ne faisais pas office de double vitrage. Je dors peu mais ce laps de temps, doit être confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous venons de prendre en compte votre remarque et nous en sommes désolés. Nous allons faire notre possible pour remédier à ce problème. Un délogement est possible,juste un passage en réception pour nous en informer. Avec toutes nos excuses. Cordialement, Priscilla,Directrice,

  • Avatar Kamelia.b
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:43

    Je met autant d’étoiles pour le personnel très accueillant et surtout disponible car nous avions oublié un effet personnel et ils sont été très déployés pour que cette effet personnel nous soit remis rare de nos jour car cette effet personnel aurait pu disparaître comme dans certains hôtels. Merci encore de votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Les effets des cleints sont très précieux et quand nous en retrouvons nous les mettons de coté. Nous vous remercions et espérons vous recevoir à nouveau pour un futur séjour. Cordialement,

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:05

    Nous avons pu négocier le remplacement de la chambre allouée, cette dernière étant trop prés des climatiseurs trop bruyants? La seconde affectation était incontestablement plus confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour passé dans notre hôtel. AU plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement,

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:38

    Pour nos déplacements nous fréquentons plus ou moins trente hôtels par an. Nos deux chaînes hôtelières préférées sont B & B et Ibis. L'hôtel B & B de Perpignan aéroport est sans reproche, le couple de jeunes hôteliers qui le gère est très professionnel, accueillant et souriant. La gestion des mesures covid19 par ce couple est exemplaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions beaucoup! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Priscilla,

  • Avatar BOUEXI.A
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:29

    Personnel très arrangeant et fort agréable. Un problème dans la nuit avec le tapage nocturne d'autres clients. La gendarmerie a du se déplacer pour y mettre fin. Mais cela n'incrimine en rien le personnel qui a su prendre la mesure du problème et agir en conséquence. En ce qui concerne le petit dej, avoir des œufs durs serait parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Perpignan Nord Aéroport lors d'un prochain séjour

  • Avatar fanny.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:09

    L'hôtesse d'accueil a été très souriante lors de notre arrivée, ce qui est tjs agréable. Aucun bruit dans la chambre malgré la proximité de la route, la literie était juste parfaite, bref je recommande vivement. Seul bémol la taille de la salle de bain, mais excellent rapport qualité/prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:40

    Nous avons été très bien accueillis par le personnel qui était toujours disponible et très poli ! L"hôtel est propre et calme. L'établissement a réussi à satisfaire toutes nos demandes (heure d'arrivée, chambres communicantes ...) Le seul bémol : Nous y avons séjourné 3 nuits et nous aurions aimé un peu plus de place dans la salle de bain pour y poser nos affaires ... Sinon, nous sommes toutes satisfaites de notre séjour dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ludivine.n
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 05:14

    Chambre très confortable malgré des voisins bruyants à 7h, juste un peu déçu par le choix au petit déjeuner et la taille de la salle. Mais l'accueil et le séjour fût agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar reynaud.i
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 20:32

    Hôtel à c est calme. Nous avons dormi 3 nuits personne n est venu faire les lits, la salle de bain, wc et changer les serviettes de bain !! Pourquoi ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour répondre à votre question, Dans la situation actuelle sanitaire actuel, les femmes de chambre n'ont tout simplement pas le droit de rentrer dans votre chambre sans votre autorisation. Nous avons donc disposé à la réception à l'entrée de la cage d'escalier et dans les couloirs des affiches afin de signaler que vous pouvez demander le ménage de votre chambre à la réception. Je regrette que vous ne soyez pas tourné vers le personnel afin de nous faire part de vos interrogations. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mariano.l
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:08

    Très bon accueil des différents personnels rencontrés. Propreté des lieux Très satisfaisant pour stationner Petit déjeuner :mettre bol plus grand surtout pour le thé,quelques fruits frais seraient appréciables. Odeur cigarettes dans couloirs du bas (non signalé au personnel car oubli). Nous apprécions ce type d'hôtel lorsque nous voyageons .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Mario.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:36

    Hôtel très propre, personnels agréable je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un futur séjour. Cordialement,

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 07:07

    Propreté ok. Accueil très bien (agréable). Bon Rapport qualité/prix. Peu bruyant malgré zone commerciale (je m'attendais à beaucoup plus de bruit le samedi matin)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cèlia.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:56

    Nous n'avons utilisé l'hôtel que pour dormir. Donc le séjour parfait, un hôtel très calme pour dormir et faire du tourisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexandre.u
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:50

    Hôtel vraiment sale douche bouchée impossible de prendre sa douche !! Pas de demande pour le pass sanitaire.... Hôtel à fuire pour info chambre numéro 5 rdc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Selon les règles actuellement en vigueur le passe sanitaire n'est pas requis pour les Hôtels sans restaurant ou salle commune (exemple: Piscine, sauna, salle de sport etc ...) Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Aziza.s
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:17

    Chambre correcte et isolée pour le bruit, appréciable, petit déjeuné aussi, vous pouvez réclamer une omelette, le personnel formidable, surtout Christel au petits soins. Localement bien situé, sortie d'autoroute, et centre commercial. Idéal pour un petit séjour ou pour faire une halte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:08

    Chambre très propre.manque de savon au lavabo. Bon établissement,bon accueil , rapport qualité prix correct.satisfait dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 17:48

    On y dort bien et la personne de nuit nous a très bien reçu. Merci à lui pour l'accueil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Perpignan Nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar douceline.E
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 05:55

    Pour un dépannage court en hiver c est bon mais planche en guise de sommier, c est pas à renouveller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement, nos chambres sont équipées de caisson et ce dans tous les hôtels B&B. Cordialement,

  • Avatar Jacky,.h
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 06:10

    L'hôte est très propre, l'accueil impeccable et le petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Perpignan Nord Aéroport La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Yann.e
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:29

    Accueil correct petit déjeuner correct. Mais question literie pas de trop bonne calite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:49

    Nous avons était chaleureusement accueillis tard le soir . La chambre était parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:22

    Nikel que ce soit accueil, propreté de la chambre et sdb je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! Cordialement,

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:24

    Hôtel très propre chambre et literie confortables. Léger manque de diversité au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar francis.r
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:54

    Calme sympa très bonne literie propre accueil très sympathique très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce message. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir pour un séjour futur. Cordialement,

  • Avatar Severinne.i
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:48

    Personnel très accueillant, hôtel très propre, très satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Perpignan Nord Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar LMPG.G
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:38

    À besoin d’un coup de neuf!!! Moisissures dans la douche + ODEUR DE MOISISSURES; rideaux occultant avec des trous… Chambre vétuste malgré que le ménage soit bien fait. Malgré vos Bonnes INTENTIONS, Il est urgent de penser à rénover vos SALLE DE BAIN !!! Bon accueil!!! PS: mon commentaire est pertinent car Je voyage toute l’année dans vos établissements partout en France.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation et de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Après une rénovation en 2020, des chambres et des couloirs, nous prévoyons d'autres travaux pour 2022. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar LARAB.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:16

    Chambre quadruple assez conforme à sa description et aux standards du groupe. Malheureusement, TV ( pas de chaines ou alors images saccadées) et internet à revoir ( connexion impossible) mais bon on était que de passage pour une halte avant de reprendre la route. Personnel sympa et courtois, parking nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sabrina.t
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 04:32

    Être au 3eme étage sans ascenseur, et ne pas le mentionner me paraît inacceptable pour un hôtel. (Et nous avions beaucoup-beaucoup de bagages). Je ne savais pas que le petit dej était à emporter (pourtant réservé au téléphone). La salle de bain était minuscule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Je comprends que l'absence d'ascenseur puisse poser problème. Nous sommes toujours prêts à donner un coup de main si cela est nécessaire. Concernant le petit déjeuner je ne comprends pas, la salle petit déjeuner et la terrasse vous accueillent depuis plusieurs semaines. Notre buffet est ouvert. Nous proposons le petit déjeuner à emporter qu'à la demande de nos clients. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Michelle.a
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:13

    Les chambres sont convenables dans l ensemble. Mais dommage que les coussins sont si peu confortables, eux qui sont la base d'un bon sommeil. Je déconseille cet hôtel aux personnes à mobilité réduite, car il n'y a pas d'ascenseurs.( 4 étages) Le petit-déjeuner est composé principalement d'un croissant et d'un morceau de pain qui ressemblent fort à ceux de la veille. Leurs goûts nous les a confirmé.

  • Avatar hugo.h
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 10:08

    Hotelier et propreté de l'établissement parfait ! Rien à redire. La petit déjeuner est chère pour les produits qu'il y a dedans... Manque des emplacements de serviettes et de produits douches dans la salle de bain. Sinon très bon séjour ! Pour le bruit, il est gênant mais vous ne pouvez pas y faire grand chose, pour ma part, je m'y suis rapidement habitué et ce n'était plus gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Ambre.t
    3 / 5
    Le 20/04/2021 à 16:08

    Très bon accueil dommage le soir on nous a pas dit que le ptit déjeuner pouvait ce prendre à emporter. Chambre très petite. Salle de bain et sanitaire correct (on peut faire mieux je pense)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vero.o
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:21

    Notre chambre était au RDC proche de l'entrée et surtout juste à côté de tables extérieures (N°102) Tout d'abord il y a eu de monde sur ces tables à discuter fort (il était minuit passé) Puis à 3h45, certainement des gens rentrant de soirée, se sont installés à ces mêmes tables et ont parlé pendant au moins 30 min. Au même moment, quelqu'un frappait à une porte ou à une vitre non stop. Et s'en sont suivi des bruits de valises et de portes dans les couloirs. Je n'étais visiblement pas la seule à ne pas dormir car des filles discutaient depuis un certain temps dans une chambre voisine. Refaire la peinture c'est bien mais revoir l'isolation ça serait mieux. De plus la salle de bain était vieillote et le grand pommeau de douche fixe n'était pas branché. Nous n'avions que le petit mobile. J'avais réservé la nuit du 3 juillet et la nuit du 15 juillet et suite à ma 1ère expérience j'ai annulé ma réservation

    Réponse du propriétaire :
    Mme Borfiga bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:24

    La réservation en ligne n'a pas été possible (une seule chambre sur les 2 réservées), et impossible de recommencer. Impossible de contacter l'hôtel par téléphone ( téléphone surtaxé), ou par mail (pas de réponse) pour cette réservation. Arrivé après 22h, je constate que l'écran est en panne... Heureusement, il y avait encore quelqu'un à l'accueil. Sur place : Pas de problème pour une des 2 chambre, mais pour l'autre, gros problème : Mon fils est resté enfermé dans la salle de bain (impossible d'ouvrir), j'ai finalement réussi à ouvrir avec une pièce de monnaie... De plus, dans cette salle de bain, une forte odeur d'égout était présente... Et pour finir, impossible de se connecter au WIFI ! Car je n'ai vu aucun mot de passe, ni mode d'emploi, nulle part !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et toutes nos excuses pour le soucis dans la salle de bain. Notre réception est ouverte toute la nuit. C'est pour cela que la borne est éteinte. Nous aurions pu gérer ces soucis et vous aidez à accédez au wifi. Les codes d'accès sont derrières la porte de la chambre. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Arthur.h
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:59

    La chambre était propre mais puait la clope C'est la liiiiiife

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément,effectivement nous faisons attention mais tous les clients ne respectent pas. Nous vous remercions et tenons à s'excuser. Cordialement,

  • Avatar Clément.o
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 05:56

    Le personnel de l'accueil n'est pas particulièrement agréable contrairement à la personne qui s'occupe du petit déjeuner. La chambre est convenablement équipée mais assez vieillotte. Une odeur désagréable de canalisations a rempli la salle de bain durant tout mon séjour. La literie est de bonne qualité et j'ai apprécié la réduction sur le petit déjeuner. Je trouve la tarif trop élevé pour le type d'établissement, la localisation et la prestation dans son ensemble.

  • Avatar Lilian.i
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 07:58

    connexion au Wifi compliquée, pas de numero de téléphone direct disponible. petit dejeuner au lance pierre, et le pommeau de douche était cassé. sinon la réception était agréable avec de bons conseils. un bus est disponible a 5min a pied, pour aller au centre ville pour 1€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques. Pour information nous travaillons sur notre système Wifi pour faciliter son accès. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar emmanuelle.a
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:12

    l'hôtel était propre mais les sols sont dégradées (moquette extrêmement usée partout, y compris dans les parties communes) cela renvoie une image de qualité médiocre alors que le personnel est très à l'écoute. l'état de la chambre reste moyen malgré une bonne propreté. une rénovation des locaux serait tout à fait adapté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel PERPIGNAN Nord Aéroport. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d'amélioration perpétuelle. En ce qui concerne votre avis sur notre hôtel, permettez-moi d'apporter quelques éléments qui compléteront l'information et l'expérience que vous avez partagée. Les chambres sont nettoyées chaque jour par le personnel d'étage de l'établissement. Mais L'hôtel souffrant de l'usure et du passage de la clientèle, nous avons prévu une rénovation complète prochainement. .C'est pourquoi nous espérons vous voir réitérez l'expérience afin de faire changé votre opinion sur l'établissement l'année prochaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement . A très bientôt Cordialement,

  • Avatar pilar.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:50

    Hôtel comode, propre, le personnel très serviable. Tout s'est bien passé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Priscilla.a
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 13:56

    Dès qu'on a ouvert la porte on a senti l'odeur de la cigarette froide. Les draps sentaient aussi. De la cendre sur le distributeur de gel douche. Des cheveux et des cailloux sur la chaise. Un seul oreiller dans le lit, l'autre sur l'étagère sans housse. Pas de savon pour les mains à disposition. Pas de petite serviette. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, très brillant. On est venu avec un bébé. Je déconseille de venir pour se reposer ou en famille. Cher et déçu pour un b&b qui ne nous avez jamais déçu a ce point.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priscilla, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Concernant les autres points évoqués je suis très surpris. Nous appliquons des procédures très strictes de nettoyage et de controle, plus encore dans cette période de crise sanitaire. Les chambres sont effectivement en configuration 1 personne avec un second oreiller disponible (avec taie). Loffre de serviette chez B&B est bien de 2 serviettes et d'un tapis de bain et le savon se trouve dans le distributeur de la douche. L'erreur étant humaine, un dysfonctionnement a pu avoir lieu. Je ne peux que vous recommander, si cela se reproduit, de venir nous voir à la réception. Notre équipe est présente 24h sur 24, nous aurions géré cela en quelques minutes. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel PERPIGNAN Nord Aéroport.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:57

    L'accueil a été super avec des conseils personnalisés. L'hôtesse est vraiment très agréable et sympathique. La chambre est très bien conçue ( chambre pour 4 personnes ) et spacieuse . La literie est comme toujours très confortable avec un linge de lit très agréable . Bref je recommande vivement cet hôtel b et b tout comme la chaîne en général !

  • Avatar Florence.l
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 07:24

    Le personnel vu ce jour là était vraiment très agréable. L'accueil parfait. Literie confortable et propre, c'est le plus important. La chambre propre et spacieuse pour 4 personnes: parfaite. bien située par rapport à l'autoroute. Très calme. Merci! Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:53

    2 problèmes important: La télevision ne fonctionnait pas bien, l 'hotel ne pouvait rien faire, et le wifi n'est pas facile pour se connecter. Nous sommes allé 4 fois á la reception pour se connecter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons actuellement sur ce soucis de connexion pour faciliter l'accès à notre Wifi. Concernant la télé de cette chambre, je suis passé à plusieurs reprises, la journée tout se passai bien, elle fonctionnait normalement. Je ne sais toujours pas pourquoi elle avait des problèmes dans la soirée. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel PERPIGNAN Nord Aéroport.

  • Avatar Alain.U
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:39

    chambre pour deux nuitées, lit non fait, serviettes pas changées, petit déjeuner plus que simple!!!!! j'ai connu beaucoup mieux chez B&B hotel, vraiment déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Pour ce qui est du passage de la femme de chambre sachez que lors des recouches avec les nouvelles normes sanitaires elles n'ont pas l'autorisation de rentrer dans vos chambres pendant que vous y séjournez. Nous fournissons tout de même sur demande tout le linge nécessaire de rechange (comme les serviettes par exemple) si vous le souhaitez. Il suffisait pour cela d'en faire la demande à la réception. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar angélique.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:53

    Hôtel propre et agréable dommage que la douche ne soit pas plus grande. Prix très correcte. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Léa.E
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 04:57

    Nous avons été très bien reçus, par une équipe souriante. La chambre était propre, ainsi que la salle de bains. La literie confortable. Pour le petit déjeuner, c'était bon, mais sans plus. Il m'a manqué le fromage blanc et du jambon, un fruit frais aussi. Mais c'était bien.

  • Avatar Philippe.L
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 16:11

    Les points positifs : - Le matelas et le linge de lit sont confortables et agréables - Le petit-déjeuner est bon et varié - La chambre est climatisée - Il y a plein de prises électriques partout dans la pièce - Ma chambre n'était pas côté route... ouf ! Les points négatifs : - Les produits chauds (oeufs et bacon) étaient souvent en rupture - La chambre semble encore en chantier (une impression de "pas fini") - Le distributeur gel douche/shampoing dans la salle de bains était vide - Il y a de l'air qui passe au niveau des fenêtres - Les rideaux sont ultra-moches (minuscules et non-occultants) et le store est à moitié cassé - L'insonorisation est très mauvaise. Certaines chambres ont des portes communicantes donc on entend tout ce qui se passe dans la pièce d'à côté, comme si on était dans la même chambre avec les autres occupants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jonathan..
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 06:55

    Personnel sympathique et accueillant, hôtel propre. Nous avons bénéficié d'un lit parapluie pour notre bébé, seul bémol, il a fallut le monter au 3e étage sans ascenseur, le replier et redescendre le lendemain. Litterie très confortable et propre. Salle du petit déjeuner n'était pas climatisée, il faisait chaud, nous avons donc pris le petit déjeuner sur la terrasse très sympathique bien que donnant sur le parking, des haies un peu plus hautes seraient appréciables.

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:36

    Tres bonne acceuil de la part de la réception, la femme de.menage qui a su nous indiquer comment profiter au mieux des aménagements de notre chambre, ainsi que du veilleur de nuit qui nous a accueilli a notre retour de repas. C est très agréable après 12h de route de se reposer dans le calme avec nos deux filles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Edouardo.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:38

    Très bien passé une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Nathalie.I
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 16:30

    Chambre 11, fenêtre qui donne sur la nationale et l autoroute. Même la fenêtre fermée nous avons entendu les voitures et les camions toute la nuit. Sommeil très perturbé!!! La terrasse pour déjeuner est sur le parking. Non merci les bruits des camions et voitures , on a déjà donné. L accueil des professionnels est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Lo.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:35

    Correct, conforme au standard B&B, prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! Cordialement,

  • Avatar Stéphane.O
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:41

    Globalement pas terrible, Tâches sur le sol de la chamb Salle du petit-déjeuner exigüe, compliqué de circuler entre le buffet et les tables Croissants de médiocre qualité, pas d'oeufs brouillés ni bacon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires. Sachez juste que les oeufs et le bacon sont toujours présents mais à la demande (une affichette est présente sur le buffet). Nous allons également prochainement changer de boulanger. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 10:42

    L'hôtel et la chambre sont très bien et le personnel accueillant. Alternance sucré/salé au petit déjeuner pour se réveiller les papilles en douceur. Un petit bémol sur l'isolation phonique. J'entendais la conversation téléphonique de la chambre voisine et le bruit des voitures sur l'autoroute à 6h du matin (heureusement que je suis un lève tôt ;) ).

  • Avatar Djamila.u
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 23:54

    Insonorisé, discret et accueillant Ayant séjourné 1semaine dans l'hôtel, j'ai apprécié la discrétion,la gentillesse et la réactivité du personnel. Veilleur de nuit, bienveillant et fort sympathique. Si je devais noter un avs négatif,ce serait pour la moquette ds la chambre, pas très hygiénique ! Je reviendrai tout de même dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar yvette.a
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 05:48

    Le dernier jour, la serveuse a refusé de nous faire du café frais. Mis à part ce couac, bon accueil le jour de l'arrivée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 07:42

    j ai l habitude de passer ds cet hotel 2 à 3 fois/mois, et j'en suis très satisfait. l'hôtesse me connait ce qui renforce les liens, d'autant plus que jeudi, un cadeau sur le bureau m'était personne ment réservé. J'ai été agréablement surpris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar lulema82.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:33

    Personnel très à l écoute, agréable et professionnel. Chambre pour 4 personnes grande, propre et climatisée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Perpignan Nord lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pascal.i
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:30

    Très bon accueil, mais les chambres et les salles de bains auraient bien besoin d'une grosse rénovation. A noter qu'il n'y a pas d’ascenseur dans cet hôtel, monter les valises au troisième étage pas toujours simple. Prix de la nuit pour 2 adultes et un ado 90€!!!

  • Avatar Patricia.O
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 12:34

    Il y a beaucoup de choses à faire. Quand ton rentre dans une chambre. Pas de lumière qui fonctionne. La télécommande ne fonctionne pas. Le personnel qui effectue le ménage doit tout vérifier. Et cela n'est pas la première fois que l'on est confronté à une tel situation. Il faut savoir qu'il y a des familles avec des enfants qui on des problèmes de santé. Il faut améliorer le service nettoyer et certains personne de l'accueil. A savoir sourire et etre un peux mieux aimable avec la clientèle. Merci

  • Avatar daniele.A
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 13:04

    Nous avons réservé une chambre dans votre hôtel , celui-ci étant bien placé près du stade Gilbert Brutus , et étant à un prix très intéressant , confortable , bien accueillant et acceptant les chèques vacances

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 15:25

    Pour le lieu et la prestation générale, les chambres et le petit déjeuner celui ci reste dans l'ensemble de la chaîne. Ce que tout le monde recherche en allant dans un B&B. Mais le vrai point positif de celui fut le service du personnel qui nous accueilli la nuit. Très souriant, sympathique avec nous et serviable. Nous guidant pour trouver un restaurant ouvert assez tard dans les environs, prêt à rendre service tout le temps, vraiment super. Cet employé à permis de rendre plus agréable une nuit d'hôtel convenable. C'est agréable d'avoir un personnel hôtelier comme cela.

  • Avatar bousquet.a
    4 / 5
    Le 27/12/2019 à 19:49

    Super chambre familiale. Très bon Accueil. Hôtel calme, bien situé, très propre dommage mériterait une bonne rénovation des peintures et des moquettes. Mais ça ne nous a pas dérangé pour dormir, super literie bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Escot.a
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 16:47

    Nous avons étaient très déçu par la propreté des lieux. Que la moquette soient usé certe ça passe ,mais le rideaux de douche dans la salle de bain laisse à désirer, la salle du petit déjeuner Pas débarrassé quand au café ce n etait que de l eau. Le point positif c est que le personnel est accueillant ce qui ne est pas négligeable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Alberte.w
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:33

    Chambre simple douche pas très propre mais pour passer la nuit ça peut aller

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Al.o
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 10:35

    Personnel super sympa. Hôtel propre. Bien situé. Seul point négatif la machine à café qui ne fonctionne pas. Je recommande pour vos petits séjours dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Il ne fallait pas hésiter à venir demander à la réception pour les boissons chaudes comme il est stipulé sur la machine à café. L'équipe nous aurait servi avec grand plaisir... Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pierre.n
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 08:46

    L’hôtel est sympathique, mais notre carte était démagnétisée tous les jours "pour des raisons de sécurité". Donc tous les jours, nous devions nous rendre à l'accueil magnétiser notre carte. C'est d'autant plus absurde que notre identité n'était pas contrôlée et donc que nous pouvions si nous étions mal intentionné, donner un autre numéro de chambre. L'autre problème très ennuyeux est le fait que nos grands essuies étaient remplacés tous les jours par des petits essuies à main. Nous l'avons signalé plusieurs fois, mais le problème a persisté tout le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Pierre M , merci d'avoir d'avoir laisser votre avis mais je pense qu'il ne s'agit pas de notre hôtel. En effet nous n'utilisons pas de carte pour l'ouverture de nos portes mais un code d'accès qui est valable le temps du séjour. Bonne journée,

  • Avatar Jacky.�
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:52

    Accueil très sympathique. On peut regretter l'absence de savonnette en salle de bains ainsi que d'eau au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jean.
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 03:17

    Très très déçu de cette hôtel. A notre arrivée on nous a donné une chambre non faite,avec des cheveux sur le lit,draps et moquette tachées et sales,serviettes sales dans le bac à douches,aprés réclamation d'une autre chambre on nous a fait changé de chambre a 1h du matin pour nous donné une chambre avec des lit jumeaux alors qu'on avait reservé une chambre avec un lit double. Chambres non insonorisées,à 6h45 on se fait réveiller par l'aspirateur du service de nettoyage. Petit déjeuner servi au compte-gouttes, beaucoup d'attente pour pouvoir manger un petit déj tranquillement. 1ere et dernière fois dans cette hôtel,heureusement que c'était que pour une nuit. Je le déconseille fortement.

  • Avatar Elo.s
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 17:40

    Chambre impeccable, au dernier étage, salle de bains très grande. Accueil mitigé car les 2 personnes discutaient du prix du croissant !!! Mais ensuite tout s est bien passé (informations, amabilité ). Zone où on peut manger facilement quitte à faire 5km sur l autre zone commerciale. Je recommande fortement.

  • Avatar fitnko.h
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 21:46

    Hôtel peut être pas tout jeune mais avec un bon rapport qualité /prix. La literie est bonne, les locaux sont propres . Le petit dej est classique mais complet. Le personnel est l écoute et toujours prêt à rendre service.

  • Avatar Cristina.o
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 14:18

    La chambre était bien, propre, mais j'attendais le petit-déjeuner compris dans le prix, étant donné que les hotel B&B sont à l'origine Bed and Breakfast. Pas de breakfast... Et la personne qui a garé à ma gauche a cogné ma voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julia.
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:44

    L’hôtel est vieux donc l’état des chambres n’est pas super. Les lit sont comfortables. Les chambres sont assez correcte. Par contre la salle du petit déjeuner est déplorable, les tables sont très sales le sol pareil, c’est dégoûtant en plus il n’y a pas énormément de choix, la salle est petite donc il n’y a pas de place pour se déplacer lorsque il y a 3 ou 4 personnes. Le personnel lui est correct rien à dire. Je suis quand même déçu dans l’ensemble et le prix est assez élevé pour un hôtel qui a autant de problème d’hygiène.

  • Avatar Vero.e
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 19:02

    Pas d'accueil physique et cela n est inscrit nulle part lors de notre arrivée. Heureusement l accueil virtuel a fonctionné. Qualité de la chambre potable mais la salle de bain n est pas a la hauteur car vetuste et fuite des toilettes. Petit déjeuner ayant 1 bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, il n'y a pas d'accueil physique entre 12h et 16h au sein de l'établissement comme cela est stipulé à l'extérieur, juste à côté de la borne informatique. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MYRIAM.A
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 16:09

    la fenêtre de la chambre N°30 cassée sur la hauteur du montant, d'où l'obligation d'avoir le chauffage a fond pour compenser le froid, si la femme de ménage ne l'a pas vu elle doit aller chez Affelou ;-) car ce n'est pas d'hier, pour la salle d'eau, une pomme de douche plus petite serait plus pratique mais elle est correcte et le petit déjeuner est limite en diversité on a l'impression d'avoir des croissants qui sortent tout droit d'un sac plastique, ni frais ni rassit dommage. par contre personnel sympa rien à dire

  • Avatar Laure.i
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 04:37

    Très bon accueil. Chambre sympa literie très confortable. Par contre la Salle de bain sentez un peu le renfermé, et la cuvette des toilettes n'était pas fixée . Très bon petit déjeuner. Sinon, c'est un très bon rapport qualité/ Prix.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 21:17

    Chambre propre avec un bémol : toutes les portes de l'hôtel grincent. Il faudrait penser à huiler... 😉 Sinon la literie est bien et les draps étaient propres. La chambre est bien agencée. Globalement satisfait.

  • Avatar Lilian.
    2 / 5
    Le 27/04/2019 à 09:00

    Moyen. Propreté et accueil corrects. Mais : on entend le bruit des canalisations des autres chambres ; les stores laissent passer la lumière. ET : Réservé sur Booking le petit-déjeuner a été facturé 11€, le prix affiché à l'entrée de l'hotel est de 6€..... 5x3 = 15 €.... :-(

  • Avatar Angelique.l
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:19

    Personnel agréable, et souriant... Salle de petit déjeuner très lumineuse mais très petite, style F1 bas de gamme on se sent entassé comme du bétail une fois assis impossible d'accéder au buffet qui est très basic point positif les yaourt saint malot mais à côté de ça les croissants sont immangeable...et le ressort casi-inexistant tout est au compte goutte... La chambre était bien, mais la poire de douche bourrée de calcaire !! Accès facile...

  • Avatar ferlat.a
    2 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:01

    J'ai le plus souvent choisi la chaîne BB hôtel mais la j'ai été très étonnée. Nous sommes arrivées avec ma fille dans un hôtel sans ascenseur. La WiFi ne fonctionnait pas. L'accueil n'était pas terrible. Et la salle de bain avait une porte qui ne fermait pas.... Je pense qu'il y des choses à revoir dans cet hôtel car il dénigre la chaîne et cets dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar SR.0
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 15:27

    Literie ok. Salle de bain décevante. Traces très présentes de dégâts des eaux. Pas de savon, ni de shampoing. Plaque de placo non peinte apparente dans la chambre. Petit déjeuner sans plus qui dépanne. Pas d'ascenseur et plusieurs étages à monter. Prix correct pour un passage d'une nuit en famille.

  • Avatar Mourad.u
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:26

    Hôtel,propre, calme Petit déjeuner copieux Les personnel très sympa, accueil disponible Je reviendrez À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Séverine.a
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 13:39

    Hôtel facile d'accès, mais étant très proche de la route, l’insonorisation pourrait être mieux . Lors de notre séjour, il y avait du vent, et fenêtre fermée, le rideau se soulevait... Bonne literie, salle de bain petite, surtout la douche et pas très pratique avec le rideau en plastique qui vous colle au corps lorsque vous vous douchez. La lampe de chevet du lit de mon fils n'a pas été vérifiée car elle ne fonctionnait pas. La salle du petit déjeuner est trop petite, quand il y a trop de monde en même temps c'est désagréable et pas pratique du tout pour se servir! De plus le repose-plateau, au niveau des boissons chaudes et froides, n'est pas droit et légèrement incliné, de ce fait , lorsque l'on veut faire glisser notre plateau jusqu'au niveau des viennoiseries et autres, il tape dans une petite butée et peut faire tomber les récipients qui se trouvent dessus. Le pain servi au petit déjeuner n'est pas de bonne qualité, il ne croustille pas et est tout blanc (vraiment pas fan de la baguette précuite!)

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:26

    tres bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup! Cordialement,

  • Avatar Chantal.E
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:10

    Hôtel bien situé, propre et accueillant. Toutefois déçue par le petit déjeuner. On nous a pas prévenu que ce serait pas en libre service. Le choix étant ainsi limité et ne valant pas son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martin.p
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:10

    Il faut absolument tel, avant de s approcher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Xavier.i
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 23:06

    Propre accueillant pas très cher pour la prestation reçue Un petit déjeuner très agréable. Je recommande cette étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Said.l
    2 / 5
    Le 23/07/2020 à 13:48

    Difficile à trouver l'adresse, le no de l'itablissement manque sur le site !!! L'hgynne pas satisfaisante, la nuit on était réveillé par un groupe de jeunes faisaient la fete et ils fumaient à l extérieur !! Douche très petite et sale, les tables dehors pour le petit déjeuner pas nettoyé, cendres cigarettes et migout par terre !!! Pas de confort ni verdure autour de l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr El Ouahabi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar teddy.a
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 06:33

    Chambres pas du tout insonorisées, on écoute les voitures et les voisins toute la nuit, des personnes doivent vivre dans les combles parceque on entend tapé au plafond. Très mauvaises nuit à cause du bruit. Et toujours ce problème de chiens acceptés dans les hôtels, vraiment pas propre

  • Avatar Mat.
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 19:06

    Accueil agréable. Service 24/24. Parking fermé la nuit, ce qui est sécurisant. Chambre simple mais efficace pour une nuit, propre et lits confortables. Nickel pour une courte pause en famille. Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans)

  • Avatar decorde.a
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 08:24

    moquette tellemement sale et collante que l'on osait pas enlever les chaussures et marcher pied nu , moisissures et joints decolés de la douche , et mauvaise odeur dans la chambre !! Bref nous ne retournerons pas dans cet hotel en particulier !!! Nous avons étés dans d'autres hôtels B and B ou tout etait impeccable

  • Avatar Delhia.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 12:08

    4eme étage sans ascenseur un peu compliqué avec 2 enfants mais Très bien pour une nuit et personne a l’accueil très sympathique et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tanguy.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:36

    Bon hôtel propre de quoi ce laver avec du shampooing lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.i
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:02

    J’ai fait plusieurs b&b hôtels celui la est dans un état pitoyable tout pourri, sale, j’ai passé une nuit et j’aurais pas pu en passer une deuxième. C’est un hôtel qui mérite pas c’est deux étoiles. C’est dommage qu’on ne peut pas mettre de photo. Il faudrait prévoir un nettoyage complet des canalisations car tout est bouché.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:30–20:00
Mardi 10:00–12:30 14:30–20:00
Mercredi 10:00–12:30 14:30–20:00
Jeudi 10:00–12:30 14:30–21:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chevaux & Randonnées

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Cortie

    (100 Avis)

    Très bonne adresse. Parfait en famille avec des petits. Cuisine raffinée. A découvrir ! !...

  • Latest Listing

    Refuge des estanyols

    (10 Avis)

    Abri non sauvegardé mais doit être réservé pour accéder à la clé. Situé dans une belle région avec deux lacs présents et avec une vue fantastique sur la face nord des sommets du Ripollès ainsi qu'un agréable ruisseau de montagne. ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Casa Nova

    (38 Avis)

    Super accueil, bon prix ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Centre

    (99 Avis)

    Simple, bon accueil, bien situé à quelques km du perthus. On recommande ! 😉😊...

  • Latest Listing

    noemys clos des fontaneilles

    (100 Avis)

    Très bon accueil , résidence en contre bas du village et c'est déjà du sport pour aller chercher du pain a pied. La vue sur le lac de matemale n'est pas systématique et nous avons eu droit a la vue sur le bâtiment d'en face. Différentes formules (drap TV ménage) a des prix plus que corrects , dommage que l'on ai pas eu l'info avant d'amener nos draps. La superficie du logement est plutôt suffisante mais 1 seul placard (penderie en plus) pour 6 c'est vraiment pas possible. L’état général de l'appartement est vieillissant et nécessite une grosse réfection (grosses fissures , joints salle de bain , portes qui frottent et grincent, moquette dans les chambres! ). Cuisine suffisamment équipé. Je tient a souligner la réactivité et disponibilité du directeur qui en 2 heures a pu faire changer le compteur (hs) un samedi matin a 7h par enedis. Je ne reviendrai pas dans cette résidence malgré la qualité d'accueil....

📅 Vérifier la disponibilité