Aparthotel Adagio & Spa Vannes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aparthotel Adagio & Spa Vannes Plescop

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio & Spa Vannes à Plescop

Logements sobres dans appart'hôtel contemporain avec espace spa, salle de sport et bar à l'ambiance détendue. Appart'hôtel moderne avec espace spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Agathe.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:36

    Séjour très agréable, malgré un oubli de faire le canapé lit à notre arrivée le personnel a été très sympathique et réactif. La chambre est conforme aux photos, un petit bémol pour le confort du lit (trop mou avec l’ajout du second matelas). L’espace bien être est agréable. Les activités jeux sont un plus. Le petit déjeuner est bien achalandé, l’espace y est cependant trop réduit pour les heures de pointe on se marche dessus. Le parking sécurisé est un bon point également. Très bon séjour. On reviendra avec plaisir.

  • Avatar Sylvain.H
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:46

    La chambre est conforme aux photos, spacieuse, propre et calme... Belle prestation rien à dire. Petit plus : le billard et les jeux à disposition. Gros moins: l'espace bien être... Sauna pas assez chaud, mauvaise odeur dans le hammam pas très chaud non plus. C'est dommage, il ne manquait pas grand chose.

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:43

    Très bel hôtel, propre, dans un secteur calme. Personnel très accueillant et sympathique. Aussi, l'hôtel se trouve proche d'un hypermarché (très pratique lorsqu'on compte cuisiner dans l'appartement) L'espace bien-être est très agréable et très bien pensé! C'est avec plaisir que nous reviendrons à l'occasion dans cet établissement!

  • Avatar Kamel.B
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:09

    Logement extrêmement propres, télévision dans les 2 pièces idéales pour petits et grand. Le spa proposer est payant mais cela permet de pas avoir beaucoup de fréquentations infrastructures très propres. Personnelle agréable avec beaucoup d’écoute et impliqué dans leurs tâches. Nous avons passer quelques jours dans la chambre 223, elle est très bien située, au dernière étage avec vue sur un petit étang. Le petit déjeuner est très bien mais manque de de choix sur les viennoiseries et le salé. Je vous conseille cette hôtel.

  • Avatar Sylvain.A
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 12:18

    Un séjour de 10 jours dont je garde globalement un excelle souvenir. Ce qui m’a marqué : un accueil excellent de la part de tout le personnel, aussi bien d’accueil que d’entretien, des logements spacieux et surtout très bien équipés (y compris pour de « longs » séjours). L’espace détente est agréable, même si la mise à disposition de peignoirs serait un plus. Des petits détails pourraient être améliorés cependant : je me battais systématiquement pour rentrer dans la douche car la porte en verre ne coulissait que très difficilement et pas beaucoup, ne laissant qu’un passage étroit. Le parking sécurisé dispose d’un grand nombre de bornes de recharges pour véhicules électriques, mais sans les câbles pour aller de la borne à la voiture. J’ai trouvé le coût du petit déjeuner un peu élevé, meme si très bien achalandé. Ce qui m’a le plus manqué, c’est l’absence de mécanisme d’aide pour l’ouverture des portes (habitant en Amérique du nord, j’ai pris l’habitude d’avoir des accès facilités pour les personnes à mobilité réduite / poussette : quasiment toutes les portes sont munies d’un bouton qui ouvre les portes). Cela dit, je recommande vivement cet établissement et j’y reviendrai si le besoin se présente. Bref, merci pour tout, continuez ainsi, et merci aussi de nous avoir accommodé avec notre bébé en prêtant bain et chaise haute, c’est apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur RAGOT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio & Spa Vannes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Véronique/Réception

  • Avatar frederic.u
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:24

    Bonjour , Très bien dès l'accueil au niveau du personnel .l'appart très grand et conforme aux photos . Nuit très calme . Espace détente qui rajoute vraiment un plus au séjour .un manque de serviettes avec une réactivité du personnel de l'accueil immédiate 👍au final rien à reprocher à ce séjour ici . Nous reviendrons dans cet établissement pour nos séjours à Vannes 👌

  • Avatar dominique.e
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:49

    Un séjour d'une semaine en septembre. Une réception très pro, un logement propre confortable et très bien équipé. Une vraie piscine, 2 jacuzzis un sauna et un hammam impeccables. Le petit déjeuner est très correct dans une salle spacieuse. Le parking gratuit est sécurisé. Situé à 5 minutes d'un centre commercial et 15 minutes du port de Vannes. Un vrai 4* nous y retournerons. Par contre pas de boisson d'accueil pour les cartes silver pour cause de franchise et pas de coffre dans les chambres.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:31

    Chambre confortable et spacieuse. Un petit coin supérette à l'entrée bien pensé. Mais surpris de payer un supplément pour la piscine. ( vu le prix de la chambre par nuit ).En plus tous les créneaux pour utiliser le jacuzzi étaient pris.

  • Avatar Jean-Marc.O
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:23

    Superbe établissement. Les appartements sont grands et bien équipés au calme bien insonorisées. L'espace détente avec SPA (payant mais raisonnable pour la prestation) est un plus pas inintéressant après une bonne journée de visite. Je ne peux pas me prononcer sur le petit déjeuner car nous avons décidé de le prendre plutôt dans l'appartement à notre charge. Nous reviendrons 😉 personnel très accueillant et professionnel

  • Avatar Sarah.u
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:22

    Appartement conforme au descriptif. Propre et accueillant mais dans la chambre la télé est trop proche du lit, ce qui n'est pas vraiment pratique pour circuler dans celle ci. Le spa était bien. Le hammam et le sauna sont très accessibles mais quand il y a du monde c'est vraiment petit. En revanche, gros point négatif de ce week-end, le sol de la piscine étant extrêmement glissant quand il est mouillé, ma mère a glissée et s'est fracturée le poignet. Après l'intervention d'une infirmière qui était sur place, la réception n'est pas venu voir comment cela s'est passer et nous a laisser un peu nous débrouiller seul avec ce qu'on avait sur place... On a ressenti un gros manque d'humanité dans l'équipe...

  • Avatar Marite.c
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:44

    Une formule qui permet de coupler tous les avantages d'un appartement et de bénéficier de tous les atouts d'une résidence hôtelière...A quand des résidences seniors sur ce modèle ce serait super !! Le personnel et l'organisation sont vraiment au top c'est même assez exceptionnel et il faut le relever Tout est pensé pour le confort et le bien-être du client.. Enfin un séjour de détente et la découverte d'une belle région Merci

  • Avatar DE.I
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:08

    Weekend en famille. Appart très bien, spacieux et très agréable. Espace piscine très bien. Équipement de l'hôtel très bien pour les enfants. Petit bémol pour l'accueil, pas très arrangeant( temps de piscine 2h, pas possibilité de faire 2*1h), un peu rigide. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:40

    Après avoir rencontré quelques déboires chez Adagio, voici un établissement qui n'a rien à voir avec certains de ses homologues. Juste un (petit) reproche: le radiateur sèche-serviettes est tout petit, et, faute de patères, on ne sait pas trop où accrocher sa serviette mouillée. Au final, c'est 99 % tout bon, je reviendrai !

  • Avatar Sandrine.r
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:49

    Avons choisi cet hôtel pour la piscine elle était payante !!! Pour le prix des chambres c'est abusé l eau était à 26°montre de plongée pour preuve,le hammam et le sauna était pas très chaud n'ont plus et bain a remou qu'ils vous vendent pour un jacuzzi froid comme tout le reste Avons testé leurs conçurent rien à voir le personnel du petit déjeuner très sympa mais pour le prix plus jamais

  • Avatar Tiphaine.h
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:54

    Nous avons logés 3 nuits à l'Aparthotel. Très bon accueil à l'arrivée mais seul 1 appartement était prêt sur les 2, nous avons patienté. L'hôtel est neuf donc tout est propre et l'équipement est récent, les logements sont très spacieux et la cuisine est bien équipée. Cependant quelques détails sont venus perturber notre séjour, des fourmis en chambre 14, une seule table de nuit pour 2 personnes (?!), une mauvaise odeur de produits ménagés et pas de peignoir mis à disposition pour se rendre au spa. Le hammam/sauna et piscine sont de bonne taille, les jaccuzzi agréable mais trop compliqué à l'utilisation. Le buffet du petit déjeuner est varié mais le prix reste élevé. C'est un bon hôtel, nous y avons passé un agréable séjour, mais des détails sont sérieusement à revoir dans les chambres pour être à la hauteur de ces 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons transmis vos remarques concernant les détails d'aménagement des appartements et le petit déjeuner. Nous transmettons également vos autres remarques à l'équipe de ménage. L'espace Spa est équipé de cabines pour se changer ainsi que de casier pour ranger vos effets personnels pendant que vous profitez de la piscine, du hammam, du sauna ou des jacuzzi et des serviettes sont à dispositions à l'entrée du bassin. Pour cette raison, nous ne mettons pas à disposition de peignoir, puisqu'il n'est nullement besoin de se changer avant d'arriver à l'espace Spa. Nous espérons que cela n'a pas trop entaché votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin que vous puissiez en profiter dans de meilleures conditions. Cordialement, Pierre-Yves - Réceptionniste

  • Avatar Cécile.u
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:24

    Nous avons réservé pour un EVJF. Commençons par l'accueil des employés, agréable mais beaucoup de monde du coup un peu d'attente. Concernant l'appartement une odeur bizzare en rentrant mais après une bonne aération plus rien. Niveau propreté c'était parfait des serviettes à disposition, du gel douche, du shampoing, des couettes supplémentaires, des oreillers supplémentaires bref tout le nécessaire. L'appartement dispose aussi d'une table a repasser, d'un fer et d'un sèche-cheveux.Une très très grande propreté et une décoration de très bon goût. Nous avons réservé pour 5 il y avait deux chambres et un canapé lit très confortable. Je ne connaissais pas le concept mais j'y retournerai et je le recommande. Il y a aussi une piscine, des jacuzzis et un bar mais comme nous ne les avons pas utilisé je 'e noterais pas ses services. Pour finir il y a une petite boutique avec de la nourriture et des petites choses essentielles brosse à dents, coton tiges et autres même si un peu cher en dépannage c'est bien. Si je veux être tatillonne je dirai que des brosses à dents et des gobelets dans la salle de bain serai pas mal mais comme dis plus haut c'est proposé dans la petite boutique de secours. Un grand bravo au femmes de ménages.

  • Avatar Leslie.
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:10

    Les appartements sont spacieux & propres. Piscine, petite salle de sport et petit déjeuner disponibles (nous n'avons jamais utilisé aucun durant notre séjour) Il ya mm une petite supérette ds l'établissement avec le nécessaire alimentaire pour se ravitailler. Parking gratuit et sécurisé. Cela reste cependant plus un appart q'un hôtel, il ne faut pas l'oublier. Le ménage est payant, pas de mini bar ou de plateaux de courtoisie, ni de boisson de bienvenue (mm pas 1 bouteille d'eau) alors que les clients font parfois 5h de route ... Pas de peignoir, ni de chausson. Il faut sortir ses poubelles, ne pas oublier de ramener de papier toilette en plus en cas de long séjour ... Les rideaux n'occultent pas le soleil car il faudrait idéalement des volets. Une odeur de cigarette était présente a l'arrivée de notre séjour et présente chaque fois qu'on revenait de notre chambre. Les chambres sont pourtant non fumeur mais cette petite odeur était présente à chaque fois. L'accueil était correct mais assez expéditif et pourrait être beaucoup plus chaleureux.

  • Avatar Timeo.a
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:27

    Nous avons réservé pour le week-end de pâques. Une réservation de 800€ pour ne pas pouvoir dormir avec 2 enfants. Nous avons alerter la réception tous les jours matin et soir pour un problème de chaleur dans notre appartement 28 degrés au moin nuit et jour impossible de dormir fenêtre ouverte il y a avait la pompe de la piscine en dessous qui faisait un bruit énorme. Ce que nous trouvons décevant c est que personne n ai venu constater où essayer de réglé le problème pour arranger le problème. La seule chose que l on nous dit c est désolé mais aucun geste commercial n'a été fait au départ. Nous sommes vraiment déçu de ne pas pouvoir se reposer dans une thalasso.

  • Avatar Craquotte.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:38

    Je viens de passer 2 nuits dans ce bel Adagio. L'établissement est récent. J'avais l'appartement #29, très spacieux, propre et très bien équipé (cuisine équipée avec micro-ondes, frigo, lave-vaisselle, TV dans le séjour et dans la chambre, sèche-cheveux, planche et fer à repasser). La literie est très confortable. Le gros plus pour moi, l'établissement accepte les chiens (même le mien qui n'est pas un petit gabarit). Il est très bien situé, proche d'une grande zone commerciale, des grands axes pour visiter la région. Le parking à l'arrière est sécurisé et gratuit. Et tout le personnel est vraiment très sympathique. Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine et du spa, mais j'ai vraiment passé un très bon séjour. Si je reviens dans le coin , je retournerai sans hésiter dans cet Adagio.

  • Avatar Trabelsi.h
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:36

    On a réservé sur Booking.com et on a bien vérifié que le pass sanitaire n'est pas obligatoire. Après 600km de route on arrive avec un bébé et un enfants accueil très froide (une dame et un homme à l'accueil). Deux personnes avant nous ils passent rapidement. Et arrivant à nous la dame à demander le pass sanitaire on répond qu'on a vérifié que c'est pas obligatoire et pourquoi les personnes arrivent avant nous non pas scanner le passeport sanitaire la dame répond c'est comme ça. Très déçu et je recommande pas. Il faut mieux avoir des personnes plus compétent à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Depuis le 15 janvier 2022 le pass vaccinal est obligatoire dans tous les établissements recevant du public. Cela a été diffusé nationalement, à la télévision et dans les journaux. Il n'est plus donc plus nécessaire pour nous ou pour nos distributeurs (ici Booking) de le préciser. Nous avons en revanche l'obligation légale de les vérifier à l'arrivée et de refuser les personnes dans l'impossibilité de nous présenter un pass sanitaire valide à leur nom. Tout manquement à cette obligation peut faire l'objet d'amendes lourdes. Nos réceptionnistes n'ont donc fait que leur travail en vous refusant l'accès à notre établissement pour défaut de pass sanitaire valide et en demandant à Booking l'annulation, sans frais, de la réservation. Enfin, nous sommes en mesure confirmer que nos réceptionnistes ont bien scanné les pass sanitaires valides de tous les présents le jour où vous vous êtes présentés dans notre établissement. Nous sommes désolés que ceci ait contrarié votre projet de séjour chez nous. Cordialement La direction

  • Avatar Francois.
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:45

    Chambre très propre et plutôt agréable. Dommage par contre que l'accès au spa soit conditionné à des horaires et en particulier le jacuzzi.. exemple : accès de 18h30 à 20h avec possibilité d'utiliser le jacuzzi de 19h40 à 20h... Ce qui, quand on est pas prévenu avant, est difficile en terme d'organisation... (Resto en dehors de l'hôtel réservé pour 20h...) Verre de bienvenue prévu dans notre formule qui a fallu réclamer... Dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, L'accès au Spa est divisé en créneaux de 2h sur la journée, afin de mieux répartir les flux de personnes. L'offre associée à votre box, vous permettait cependant d'accéder à l'espace Spa sur chacun des créneaux horaires, dès votre arrivée, et jusqu'à votre départ, sans surcoût. Pour ce qui est de l'accès au jacuzzi, lorsqu'il y a beaucoup de demande, nous mettons en place des créneaux privatisé de 20 minutes afin qu'un maximum de personnes puisse en profiter. En raison d'un grand nombre d'arrivée le samedi 19/03, les bassins de jacuzzis ont été très demandés et lorsque vous êtes arrivés il ne restait quasiment plus de disponibilités. Nous sommes également désolé que nos réceptionnistes n'aient pas spontanément proposé le verre de bienvenue inclus dans l'offre associé à votre box à votre arrivée. Nous leur transmettons vos retours afin qu'ils soient plus attentifs à ces gestes de convivialité commerciale. Cordialement, L'Equipe Adagio Vannes

  • Avatar Lu.u
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:23

    Appartement super bien agencé, très propre. Rien à dire sur le logement. En revanche piscine froide, créneau de 20 minutes pour le Jacuzzi... Et en plus 8€ pour la demi journée je trouve ça excessif. Nous avons pris deux nuits, ça aurait été sympa d'offrir une demi journée de piscine. La piscine étant petite, quand il y a beaucoup de monde ce n'est pas forcément agréable, surtout quand les enfants sautent à côté. Déçu de l'espace aquatique. Ravie pour le logement et le petit déjeuner, 13€ quand-même ! Prix d'un repas routier... On va dire que le large choix peut faire oublier la note.

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 03:15

    Très bien, dommage que l hôtel soit situé dans une zone d entreprises proche de la voie rapide, manque de nature ! Il n y a pas de hotte aspirante dans la cuisine, sinon très bon hôtel tout confort et les petit déjeuner sont très copieux

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:53

    Superbe endroit, tout confort avec parking privé, piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle de fitness. A 15 mn des plages. Les chambres spacieuses, ou appartements propres et très bien équipés. Wi-Fi gratuite, Tv connecté, micro ondes, frigo...ect.

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:05

    Nous y avons passé quelques jours je vous le recommande a 100 % rien a reprocher , d une excellente propreté avec une très bonne odeur de propre..la chambre j ai adoré un grand lit très confortable et très jolie et très propre avec une grande télévision avec netflix … cuisine , salon avec grande télévision aussi salle à manger nickel .. le petit déjeuner super aussi on a un peu de tout .. l hôtel est calme aussi .. la piscine 4 euros en plus avec sauna hamman et le jaccusi on a des horaires c nickel comme ça .. bravo j y retournerai

  • Avatar Lili.E
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:06

    Excellent !!! De la réservation à l'accueil il n'y a rien à redire c'est parfait. Hôtel facile à trouver, parking privé et sécurisé SANS SUPPLÉMENT avec beaucoup de places c'est super. Il offre également un accès direct aux chambres sans avoir à passer par la réception, et accès sécurisé avec la carte c'est très bien. Concernant l'appartement c'était juste fabuleux ! Un appartement très très propre, spacieux, clair, aéré et très agréable ! Une excellente literie assez haute ( parfait pour les personnes qui ont des problèmes de dos ), une salle de bain avec un joli design et une grande douche à l'italienne, une cuisine parfaitement équipée avec tout ce qu'il faut, également un kit de démarrage ( torchon, eponde, produit vaisselle et dosettes lave vaisselle, excellent ). L'endroit est très calme et agréable c'était un pur bonheur. Concernant le Spa, très complet avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam. L'endroit est très propre et des serviettes sont à disposition c'est très bien pensé. La réservation du jacuzzi est une excellente idée, ce qui permet un roulement et surtout de pouvoir profiter du jacuzzi en toute tranquillité. Le seul bémol pour le spa c'est qu'il n'y a pas de table à langer... Et pour finir, le petit déjeuner buffet excellent et complet. Je recommande totalement Adagio Vannes aussi bien pour leur accueil, leur professionnalisme, leur gentillesse, leur serviabilité et surtout pour la qualité et la beauté des lieux. Un grand merci à vous et à bientôt c'est certain ! Je recommande +++++++++++++ pour la deuxième fois ❤️

  • Avatar Yacine.h
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:53

    Hotel appartement de qualité rien a dire a part les compléments J'ai passé un week-end exceptionnel une équipe au petit soin moi et ma chérie en a vraiment apprécié cette hotel et jy compte bien revenir je le conseille les yeux fermés a très bientôt merci a l'équipe de cette hotel

  • Avatar Cedric.r
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:26

    Bonjour, bon séjour et établissement propre et piscine et hammam génial seul bémol quand je vois qu'on exige pas un maillot de bain et que je vois des gens slip de tous les jours et soutien lamentable je demande à la direction quand vous donnez un pass pour accès c est avec un minimum d hygiène merci

  • Avatar Charles.n
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:23

    J'avais choisi cet hôtel avec mon épouse, principalement pour son Spa. A notre arrivée, on nous remet une carte pour accéder à celui-ci, sans plus de détails. Deux jours plus tard, notre carte ne fonctionne plus, et on nous explique que le Spa est payant. Nous tombons des nues : nous avions appelé l'hôtel à deux reprises auparavant, et avions bien demandé si nous avions accès au spa avec notre réservation, dans les deux cas notre interlocuteur nous avait répondu que oui, tout était inclus. Entretien avec le directeur de l'établissement, qui nous confirme que le Spa est bien en supplément, que tout est indiqué sur le site, en bonne et due forme. A éviter, sauf si vous voulez démarrer vos vacances par une mauvaise surprise.

  • Avatar Michelle.a
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 17:20

    Magnifique appartement, literie très confortable, bel espace. D une propreté irréprochable. Néanmoins et s il faut vraiment trouver un petit point à ameliorer, une planche à découper, des torchons, ces petits accessoires bien utiles qui nous ont manqué, mais on a pris la peine de nous rapprocher de l accueil qui nous a dépanné. J y retournerai les yeux fermés.

  • Avatar Jean.v
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 23:10

    Aparthotel 4 étoiles situé à Plescop dans une zone artisanale, non loin d une zone commerciale et à environ 15 mn du centre ville. Lieu très calme. Parking sécurisé, fermé avec caméra de surveillance. L appartement est spacieux, fonctionnel, bien équipé avec une décoration très actuelle. Le personnel est disponible, souriant ce qui est globalement très agréable. A noter une petite boutique disposant de produits de 1eres nécessités. Adresse retenue pour des séjours de courtes durées.

  • Avatar Carole.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:12

    Nous y sommes pour 6 jours Appt propre et bien équipé L accueil sympa La piscine agréable Si je dois trouver un point négatif c le manque de cabine pour se changer (2 c un peu juste) Sinon nous recommandons le lieu

  • Avatar Valérie.g
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:57

    Cet endroit est tout simplement génial, le temps de un weekend mais j'ai adoré, le personnel au petits soins, l appart hôtel magnifique, joliment décoré, moderne, la piscine un peu bruyant (les enfants) mais je recommande cet endroit tranquille.

  • Avatar Valou.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:50

    Excellent hôtel accueillant et avec une belle piscine, des jacuzzi et un hammam. Propre et bien équipé (vaisselle de qualité et smart TV compatible avec Netflix). Proche de plusieurs belles plages et de jolis coins de randonnées. La petite boutique de l'hôtel est aussi assez complète et très pratique. Je recommande fortement. 😀

  • Avatar Amelie.u
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:58

    Parfait! Si ce n'est le lave vaisselle trop petit pour la taille des assiettes... Jacuzzi 20 minutes, non renseigné à la réception ! Du coup on y est allés sans le savoir et avons mis les nerfs des autres à mal puisque eux, avaient réservés leur plage horaire...! Pensez à faire un topo complet à l'accueil....

  • Avatar Martine.d
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:30

    Très très bien aussi bien accueil de tout le personnel et direction appartement très bien très propre et moderne pt déjeuner extra dame adorable et spa génial pt bémol pour la température du hammam et sauna pas assez chaud nous reviendrons sans aucune hésitation merci à tous

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 01:30

    Très beau deux pièces pour 2 personnes. Très propre , design, fonctionnel. Une grande Tv dans la chambre et une autre dans le salon. Accès Netflix et autres. Grande salle de bains. Cuisine parfaitement équipée. Lit confortable. Très bien insonorisé. Petit déjeuner assez complet et de qualité. Les parties communes : tout est neuf et propre. Point négatif la partie piscine et spa. L’eau de la piscine intérieure est très froide, et une amélioration au niveau des lumières serait la bienvenue. Eclairage trop blanc, trop fort qui gâche le moment « relaxant ». L’effet Eclairage du stade de France est dommage. Autre problème, l’accès à la partie piscine, sauna…. N’est pas compris dans le prix de la chambre. Sauf que cela n’est pas signalé lors de la réservation. Et apprendre à l’arrivée que l’acces piscine coûte 8€ par personne et par demie journée… c’est très désagréable. Il faut donc acheter une carte d’accès pour profiter des équipements qui motivent à choisir cet établissement plutôt qu’un autre. Décevant. Donc renseignez vous avant sur ce point. Ou négociez.

  • Avatar Bundy.l
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:47

    Très bon rapport qualité prix Super petit déjeuner Très propre Personnel aimable Bons équipements Pas déçus du tout Bien situé à 5mm de vannes Calme Bref super sejour d une semaine pour ma part

  • Avatar Laurianne.R
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:55

    Résidence très agréable, appartement propre, bien équipé. Piscine agréable (avec supplément) avec jacuzzi (sûr réservation), sauna, hammam. Petit déjeuner buffet copieux avec produits locaux, très bon.

  • Avatar prescillia.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:13

    Nous avons passés 1 nuit à lappart'hotel. Parking sécurisé avec portail. L'appartement est spacieux et très propre. Nécessaire pour la cuisine, plaques + micro-onde combiné four. Lit King size très confortable ! WC séparé de la salle de bain, très appréciable. Léger bémol; situé en RDC près d'une porte d'entrée; mal insonorisé et isolé. Espace SPA (Hammam, sauna, jacuzzi et piscine intérieure) possibilité d'accès à la demi journée pour 8€ en + par personne, avec possibilité de "bloquer" le jacuzzi 20min afin d'être sûr de pouvoir en profiter. Petit déjeuner en buffet sucré/salé en supplément, les produits proposés sont bons, mais il manque un peu de choix pour le prix (13€50 par personne). Les tarifs bar sont corrects, salon avec fauteuil, billards et jeux de société à disposition ! Le personnel est accueillant et sympathique!

  • Avatar James.e
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:48

    très bien dans l'ensemble. les appartements sont très spacieux et très bien équipés. 2 TV et un lave vaisselle. la literie est très confortable. une salle de sport est à votre disposition et les appareils sont très correctes. le personnel au petit soin sympa et serviable les bémols : l'accès à la piscine est payant : il comprends la piscine qui est pas très chauffée , 2 jacuzzis, sauna et hammam. il vous en coutera 8 euros la DEMI JOURNEE par adulte et 5 euros pour les enfants. En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est 13 euros pour un adulte : la blague! Apparemment une majoration de prix s'applique pour ceux qui passent par Pierre et Vacances. est ce justifié? je termine sur une note positive : on a passé un super séjour dans ce lieu et nous regrettons absolument pas notre choix.

  • Avatar Sophie.6
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:02

    Appartement très sympa...mais dommage que la piscine ne soit pas incluse dans le tarif qui reste quand même assez cher. Nous nous sommes donc passé de ce service supplémentaire facturé 8 euros la demi journée par personne :(

  • Avatar Lilou.r
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:49

    Très joli chambre, avec salon à part. Dommage que les portes claquent à longueur de journée ☹️... Demandez une chambre éloignée de la route car très passante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio & Spa Vannes. Nous sommes désolés que vous ayiez été dérangé par les allées et venue des femmes de ménage dans leur local. Nous leur avons transmis vos retours afin qu'elles y prêtent plus d'attention. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pierre-Yves - Réceptionniste

  • Avatar KRITICALS.
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 11:09

    Très bon séjour, aucun bruit,très propre et le personnel au top.au top aussi toutes les prestations proposées, je recommande à 100%

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:10

    Chambre spacieuse et bien décoré. L' espace bien-être équiper d'un sauna, hammam, et 2 jacuzzis

  • Avatar Laurine.o
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:46

    J’enlève 2 étoiles pour le manque de prestations pour un 4* : pas de boissons de bienvenue, petit déjeuner à 13€ par personne un peu basique, jacuzzi accessible 20min seulement par chambre, ainsi qu’une publicité mensongère (pas de massages comme décrit sur le site internet et sur la façade de l’hôtel). En revanche bon accueil et belle chambre avec un lit très confortable !

  • Avatar Françoise.l
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 22:57

    Un très bel appartement avec des équipements de qualité. Un très bon point pour la literie. Du personnel accueillant et serviable et aux petits soins. Un léger bémol sur le petit déjeuner un peu basique ( la même chose sur les deux jours) un petit plus dominical est peut être à envisager.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’amabilité et le professionnalisme du personnel, votre satisfaction étant notre plus belle récompense. A très bientôt, Cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Corinne.l
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:00

    Propreté,calme Appartement et literie super. En plus petit déjeuner SS gluten.Parfait.

  • Avatar Anaïs.E
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 09:19

    Super appart-hotel, le personnel est super ! La piscine, le sauna et le hammam sont super, petit bémol sur les jacuzzi sur qui ne fonctionnaient pas. Pour la chambre, elle est super, le lit est grand, petit bémol sur les prises auprès de la tête de lit qui ne fonctionnaient pas. Concernant le petit déjeuner, 13,50 € est un peu chère je trouve pour ce qui est proposé mais là rapport qualité/prix du séjour reste super ! Je recommande et nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à L’Adagio Vannes & Spa et espérons vous recevoir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:39

    Très bel appartement agréable et propre , bon accueil et services, super déco

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:41

    Très efficace ! Beau propre. Beau SPA. Il y a tout ce qu'il faut. Personnel agréable

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:22

    Week-end en couple avec notre petit animal de compagnie .bon accueil, chambre bien équipée ,bien insonorisée .nous vous le conseillons

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:30

    Très bonne résidence. Calme propre. Très bon accueil. Très bien situé.

  • Avatar Dj.r
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 23:20

    Personnel sympa, appartement confortable, bon petit déjeuner et espace spa cool

  • Avatar charaf.O
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:39

    Appart hôtel super avec un personnel agréable. Grand bémol sur la direction et ses pratiques inacceptables et honteuses, manquant de professionnalisme et de fibre commerciale. Suite à une réservation longue durée, la direction se permet d’annuler ma prolongation, confirmée une semaine auparavant et sans me prévenir. Chose que j’ai apprise au moment du règlement soit la veille du jour de prolongation.

  • Avatar Mélodie.'
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 21:20

    Très bonne surprise cet Aparthotel! Grand appart spacieux, très propre, avec salon cuisine + 1 chambre. Le canapé du salon s’ouvre en lit. Il y’a 2 grandes TV, et l’appart est lumineux. Le lit est grand et confortable. Douche à l’italienne. Le petit déjeuner est un buffet assez complet, et le jus d’orange fraîchement pressé est agréable. Le SPA est très satisfaisant avec hammam-sauna-2 jacuzzis, piscine et des chaises longues et chaises confortables. Les serviettes sont fournis. Il y’a également un billard, et un espace avec des livres et des jeux de sociétés + une petite salle de sport. Un parking privé et sécurisé avec barrière et code. Personnel très sympa et arrangeant.

  • Avatar Al.o
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:05

    Excellent accueil, nous avons eu des réponses à toutes nos questions. L'appartement était magnifique et dépassait toutes nos attentes. Calme, très propre, très bien équipé nous n'avons rien à redire. La cuisine très fonctionnelle est dotée d'un grand réfrigérateur, d'un lave-vaisselle, d'un micro-onde, d'une plaque de cuisson 4 zones, d'ustensiles divers et variés, d'une cafetière, etc...Nous avons pu, contre paiement, profiter de la piscine+hammam+jacuzzi+sauna, nous y avons passé un excellent moment. L'hôtel dispose également d'une pièce servant de mini supérette avec de l'alimentation (pain, viennoiseries, plats congelés etc...) des produits d'hygiène etc...très pratique en cas d'oubli ou d'arrivée tardive. Dans notre appartement une grande tv dans la grande pièce à vivre et la même dans la chambre à coucher. Et cerise sur le gâteau le parking est sécurisé et gardé. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel se situant en périphérie de Vannes et pas très loin d'une immense zone d'activités commerciales (1km), mais sans que cela ne perturbe le calme du lieu.

  • Avatar antoine.
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:23

    Je n’ai pas une étoile car tout n’était pas décevant Le lit était de bonne taille mais les draps on a bruit de plastique … dérangeant Le spa était très bien Mais que vous faites une réservation et que tout est inclus y compris les taxes de séjour et qu’en partant on réclame de régler la note alors que vous avez une facture et que l’on vous explique qu’il faut pas faire attention à la facture de réservation …. Dommage de finir le week-end sur une note négative et de reprendre la route avec cette sensation de s’être fait voler la faute à qui smartbox ou adagio ? La précision éviterait certainement des déconvenues

  • Avatar Audrey.b
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:53

    Très bon hôtel avec de bonnes prestations et du personnel très sympathique, la chambre est très jolie, avec une cuisine bien équipée et une literie au top. Je ne met pas 5 étoiles juste pour une histoire d'emplacement de notre chambre, juste à côté d'une sortie et à chaque passage les portes claques et font vibrer tout le mur de la chambre dont le lit, en journée ça passe mais le soir c'est vraiment dérangeant, ainsi que l'espace spa allumé toute la nuit et quand on sejourne au RDC juste en face c'est assez désagréable. Espace spa vraiment sympa et les réservations de 20 minutes pas embêtant en dehors des horaires de gros afflux car les créneaux sont libres, y aller de préférence en début de matinée et d'après midi pour éviter le monde et profiter tranquillement. L'emplacement est top, reculé du bruit mais proche de tout. Séjour que je recommande sans soucis

  • Avatar aline.a
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:55

    Appartement pour 4 personnes, rien à dire, c'était très bien. La mauvaise surprise concerne les tarifs des prestations, surtout la piscine qui nous coûtait 26e la DEMIE JOURNEE!! Nous qui pensions en profiter 1h chaque jour.... nous avons fini par ne prendre qu une demie journée 😓. les resas Pierre et vacances sont moins bien considérées avec des tarifs + élevés et refus de paiment en chèques vacances ....

  • Avatar Julien.U
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:35

    Très bon séjour dans cet établissement, excellente literie, coin cuisine bien équipée. Le seul petit point négatif est le prix du petit déjeuné. En effet il y a du choix mais le prix est un peu élevé. Sinon rien à redire. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations. Caroline / Réception.

  • Avatar Sherley.u
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 22:17

    Bonjour, Petit week-end dans cet établissement, la réception très sympathique et à l’écoute, très aimable ainsi que les femmes de ménage à l’étage, sourire, bonjour. L’hôtel très bien, au calme, tous les services disponibles. Merci à l’équipe! Je reviendrais avec plaisir !!

  • Avatar Kévin.a
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 22:33

    L’établissement est très bien, les appartements sont spacieux, jolis et bien équipés, le seul bémol peut être, une chaussette trouvée sous le lit… Un peu limite pour le ménage, surtout en temps de Covid.

  • Avatar Lou.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 22:26

    Super hôtel , appartement spacieux et très propre , gros coup de cœur pour cet établissement qui a un magnifique spa et sans oublier le personnel qui est très gentil , c’est bien de le dire quand c’est une vérité … je reviendrais ;)

  • Avatar Océane.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:29

    Merci pour l’accueil, personnes très aimables le lieu est très propre et les appartements aussi, de plus l’appartHotel est situé dans un lieu très calme. Nous sommes arrivé les derniers le vendredi 30 août est nous avons été agréablement accueilli par une personne très gentille merci à cette personne. Les activités (piscine, jacuzzi, sauna..) sont très abordables je recommande à 100%.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à L’Adagio Vannes & Spa et espérons vous recevoir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:56

    Parfait week end pour le nouvel an. Hygiène irréprochable, hôtel neuf, kidsfriendy. Piscine et spa rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio & Spa Vannes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Véronique/Réception

  • Avatar Hicham.z
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 11:06

    TOP ! Appartement grand et agréable, tout équipé avec cuisine, lave vaisselle etc. Grand écran dans le salon et la chambre, douche italienne, grand placard, literie confortable. Petit déjeuner bien pour 13€, sauna hamam et jacuzzi un peu froid à mon goût mais agréable. Service impeccable ! Parking privé gratuit ! Wifi excellent, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire vos compliments concernant l'accueil de notre équipe, votre appartement et le buffet petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L’Adagio Vannes &Spa. A très bientôt

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:04

    La chambre est très agréable et fonctionnelle. La literie est de qualité. Le personnel sympathique et disponible. Le SPA vaut le coût, surtout pour le rapport qualité prix. Rien à redire. Je recommande.

  • Avatar Robin.7
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:24

    Beau complexe d'appartements a plescop. A quelques minutes de Vannes, appartements propres il y a une piscine et un spa un peu cher selon moi 8eur pour adulte et 5 pour les enfants pour une demi journée. Places de parking gratuites.epicerie a l'intérieur.

  • Avatar Damien.A
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 04:53

    Tarif membre plus cher que sans l'être , aucun intérêt . Petit dej à 13 euros , trop cher pour le choix , pub mensongère car pas de massage disponible et jacuzzi accessible 20 min , si vous arrivez à rester dedans , beaucoup trop chaud , chambre spacieuse et propre .

  • Avatar Régine.
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 10:41

    Très bel appartement spacieux, propre et bien équipé. Peu de vaisselle.. Petit déjeuner un peu cher ainsi que l'accès à la piscine.

  • Avatar Angelique.i
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:05

    Nous avons loué un appartement avec 1chambre, décoré avec goût et modernité, nous avons apprécié la cuisine avec lave-vaisselle micro-ondes bouilloire cafetière frigo et plaque électrique. Salle de douche avec WC séparé. Idéal pour un couple. Spa avec hammam sauna, 2 jacuzzi, et piscine. Salle du petit déjeuner moderne et petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 10:03

    Accueil avec le sourire. Tout de suite l appartement apparaît lumineux et propre. Le salon est spacieux. Ce est très bien équipé avec des petits plus comme le kit propreté qui simplifie bien la vie. Déco sympa. Literie excellente. Très bon séjour dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cette note excellente ainsi que pour votre avis, suite à votre séjour. Nous sommes enchantés de savoir qu'il vous a plu et serions ravis de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Misha.o
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 20:21

    L'hôtel est plutôt neuf et joliment décoré. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Je retire une étoile pour le non-respect des standards de fidélité Accor ALL - la chambre attribuée ne correspondait pas à mes choix prédéfinis et aucune boisson de bienvenue même après que j'ai spécifiquement demandé à ce sujet

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous sommes reconnaissants pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant l'appart Hôtel Adagio Vannes & Spa pour votre séjour. On vous attend pour votre prochain séjour à Vannes ! Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Nadine.U
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:48

    Les logements sont superbes, le mobilier de belle qualité. Le personnel à l'accueil est très serviable et d'une grande gentillesse. Je recommande vivement.

  • Avatar Caline.
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 19:59

    Les appartement sont spacieux bien équipés et décorés. Bravo aux femmes de ménage pour la propreté des lieux rien à dire. Hamman sauna super grand et propre. Malheureusement pour raison sanitaire pas pu profiter de la piscine et des jaccuzi. Très bon petit déjeuner. Seul petit point négatif L accueil de la réceptionniste froid sans aucune parole du style on vous souhaite un agréable séjour et le lendemain à la restitution des clefs j espère que tout c esr bien passé par exemple Rien du tout.... Donc c est vraiment le seul point négatif à revoir sinon tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis ravie d'apprendre que vous vous êtes autant plu chez nous, j'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement ! Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 05:42

    Superbe hôtel. Salles de séminaires. Très agréable

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:41

    Personnel très bien, appartement très très bien grand confort et lit très agréable, confortable et très grand, très belle salle de bain. Appartement très calme et très propre. Très belle piscine avec sauna et hammam, très bon week-end 👍👍☺️☺️

  • Avatar karell.h
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:28

    Très bel appartement, hôtel propre, mais la piscine est un peu trop froide.

  • Avatar Camille.r
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:55

    Plutôt pas mal hotel tout récent, en espérant qu'il va bien vieillir, toute fois un peu bruillant côté route dommage Je trouve aussi un peu abusif de faire payer 8 euros par personne en plus pour la piscine

  • Avatar Chris.e
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:40

    L'hôtel est superbe, par contre les salles de bains sont à remettre en état, les extérieurs ne sont pas très bien entretenus. Le parking est ouvert en permanence ce qui pose problème aux résidents de l'hôtel qui ont du mal à se garer et les places sont très petites

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner vos impressions sur votre séjour. Il semblerait néanmoins que la description que vous faites de l'établissement (salle de bains, parking) ne correspond pas à notre structure qui est récente et ouverte depuis 1 an, mais plutôt à un établissement se trouvant à proximité. Cordialement, Caroline / Réception.

  • Avatar Helene..
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 08:28

    Appartement très spacieux, propre et super bien équipé ( vaisselle, kit petit ménage....) très bien insonorisé ! Grand lit 180×2 agréable mais du coup réduit l'espace et il faut faire attention la nuit en se levant car l'écran géant de la télé vous oblige à manœuvrer pour éviter l'impact ! Porte de la douche également trop exsigue à mon goût ! Équipements de l'hôtel(piscine....) et personnel au top! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour votre commentaire positif, quelle source de motivation pour toute l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Matthieu.E
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:26

    Hôtel très bien entretenu et personnels agréable, espace piscine convivial, on manque juste d'information sur les équipements de celui-ci et les conditions d'accès (réservation jaccuzzi, présence de serviettes, absence de presta massages) mais dans l'ensemble une bonne expérience tout de même !

  • Avatar Jean-louis.a
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 06:35

    Le personnel est très sympa. Les chambres confortables. L'endroit par contre n'est franchement pas cordial. Il y a bien une belle piscine, spa, salle de sport, etc. Mais l'hôtel est immense, sans signalétique claire, impersonnel, froid. Ces couloirs immenses, sonores, sans fin me mettent d'autant plus mal à l'aise qu'il est impossible de s'y repérer. Je suis navré mais je n'y reviendrai pas de sitôt.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions avant tout d’avoir choisi lapart hotel Adagio Vannes & Spa et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Ceci étant dit, nous regrettons véritablement que vous soyez déçu de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour, pour ainsi vous laisser sur une impression favorable. Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Sophie.H
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:49

    Appartement très bien équipé-accueil chaleureux et infrastructures nickel!👍

  • Avatar yann.
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 17:19

    Très belle établissement. Tout est bien organisé, propre. Grand parking sécurisé. Pas pu tester la piscine (covid), mais elle très belle. Les chambres sont spacieuses et bien agencées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire vos compliments concernant votre appartement et notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L’Adagio Vannes & Spa. Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Louise.
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 14:12

    Literie très confortable, petit déjeuner divers et de bonne qualité ! La piscine/spa est très appreciable C'est un super rapport qualité prix !

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:11

    Notre meilleure expérience hôtelière ! La piscine et le spa sont un complément de choix à l'hébergement spacieux. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar loula.i
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 14:12

    Séjour de 3 jours ( j y suis d ailleurs encore ) Je ne suis pas déçue du tout . Accueil avec le sourire , appartement très propre et super bien équipée, c est spacieux, moderne , décoré avec goût je m y sent vraiment très bien. La literie est parfaite , espaces salon / salle à manger/ cuisine très bien équipée sont vraiment agréable. Les grands ecrans dans le salon et la chambre son un vrai plus . Les espace bien être étaient malheureusement fermés à cause du covid mais pas de problème ça me donnera l occasion de revenir avec plaisir . Néanmoins un petit point négatif mais qui ne changera pas ma note , je trouve qu il manque des panneaux dans les couloirs pour indiquer ou se trouve les ascenseurs ( l hôtel étant grand on peux vite s y perdre). Voilà en tout cas je suis très contente de mon séjour " repos" et je reviendrai avec grand plaisir. Concernant la vue et l environnement certes c est dans une zone ( comme bcp d hôtel) mais ce qu il faut surtout retenir c est que c est a a peine 5 minutes des commerces ( leclerc, action, carrefour.....) et a a peine une 10aine de minutes du magnifique centre ville de vannes . Je recommande et je reviendrai très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous fut une réussite! Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez pu pleinement profiter du calme pour vous ressourcer et vous reposer. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Arnaud.
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 14:45

    Très bon rapport qualité-prix. Les appartements sont très propres et modernes. Confortable et spacieux A 10 minutes max du centre de Vannes et son port.

  • Avatar moreau.a
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 06:48

    Nous y avons passé qu'une seule nuit, mais les aménagements sont très bien espace piscine sympa je leur recommande de mettre une explication sur l'utilisation du jacuzzi, les appartements sont spacieux petit bémol les grandes assiettes ne rentrent pas ds le lave-vaisselle. Prix un peu élevé mais belle prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe vous remercie pour cette note excellente ainsi que pour votre avis, suite à votre séjour. Nous sommes enchantés de savoir qu'il vous a plu et serions ravis de vous recevoir de nouveau. Nous prenons note des remarques pour l'utilisation du jacuzzi ainsi que de la vaisselle dans les appartements. A très bientôt

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 12:45

    Accueil arrivée et départ. Agréable et à l écoute du client. Appartement surclassé spacieux et moderne. Et très calme. Le plus .. Petite boutique alimentaire ouverte le dimanche ce qui est très appréciable en période de covid.

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:54

    Bel hôtel, espace bien être de qualité et accueil pro , une bonne adresse 👍

  • Avatar Celine.8
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 14:44

    Du personnel très aimable, un appartement très propre et bien équipé ainsi qu'un accès gratuit (pour l'instant) à l'espace bien-être. Un buffet bien complet pour le petit-déjeuner. Un très bon séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous constatons que ce séjour vous a été des plus agréables et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Hélène / Réceptionniste

  • Avatar elodie.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 14:10

    Très bien. Hôtel accueillant, espace spa au top.

  • Avatar isabelle.
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 15:54

    Nous avons passé un excellent séjour. appartement nickel, calme, bien insonorisé et tres bien équipé. juste un regret de ne pas avoir pu profiter de la piscine et du spa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience après votre séjour à l'aparthotel Adagio Vannes. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 10:21

    Super supris car niveau qualité prix au top, personnel très professionnel et souriant, accueil chaleureux. Appartement nickel et super moderne. Petit déjeuner au top Petit point négatif sa manquait de spécialités de la région. Je vous le recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Sandrine.t
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 18:32

    Très belle endroit ! Et lieu idéal pour ce retrouver dans les conditions actuelles. Bon accueil, chambre spacieuse et cuisine très bien équipée ! N'hésitez pas allez y !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre retour suite à votre dernier séjour chez nous. Nous sommes ravis que notre appart hôtel ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre appart hôtel Adagio Vannes & Spa. Caroline / Réception

  • Avatar Agnes.u
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 15:52

    Excellent 👍 propreté irréprochable, matelas confortable, douche xxl excellente, tout ce qu il faut pour cuisiner, 2 televisions avec Netflix une petite epicerie ou on peut avoir pain frais et croissant, parking sécurisé gratuit, chien accepté et un très bon accueil. Nous y retournerons avec plaisir 😄

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Caroline / Réception

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 18:13

    Séjour impeccable arrivé mardi et départ vendredi matin Personnel très accueillant et disponible.Idéal avec famille piscine, jacuzzi salle de sport.,Chambre au top avec écran géant ainsi que le séjour équipé lui aussi d'un écran géant. Cuisine bien équipée avec lave lave-vaisselle, plaque induction, cafetière avec filtre ,bouilloire et refrigerateur. La salle de bain est à l'italienne avec double vasque. Je conseille vivement cet établissement qui est très calme en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour donner vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez pu pleinement profiter du calme pour vous ressourcer et vous reposer en famille. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L’Adagio Vannes & Spa. Bien cordialement, Caroline / Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:15 19:30–20:45
Mercredi 12:00–13:15 19:30–20:45
Jeudi 12:00–13:15 19:30–20:45
Vendredi 12:00–13:15 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:15 19:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de La FRÉGATE

    (48 Avis)

    Un endroit agréable pour boire un verre au bord de l'eau. Voici une belle vue sur la marina et un terminal de ferry, il semble donc que ce n’est jamais ennuyeux au restaurant. Ils ont une pause de midi alors ne vous attendez pas à trouver de la nourriture si vous n’êtes pas au bon moment. Le service est lent et il y a trop de tables. ...

  • Latest Listing

    Terres de France - Domaine du Moulin Neuf

    (52 Avis)

    Endroit charmant au bord du lac avec appartements semi-neufs et piscine chauffée. La réception est loin (10 minutes à pied) et les draps et les serviettes sont facturés séparément. ...

  • Latest Listing

    Hotel Beau Rivage

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Trinité Hôtel

    (99 Avis)

    Super emplacement sur le port, et service de qualité...

  • Latest Listing

    B'élénos

    (48 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Le Domaine de Bodeuc

    (94 Avis)

    Très bon personnel sympathique et bonne ambiance. ...

📅 Vérifier la disponibilité