Hôtel ibis Budget Vannes Ploeren
- 3.4
- hôtels
- Ploeren
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Budget Vannes Ploeren à Ploeren
Hôtel low cost contemporain avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel-budget moderne avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
David.u3 / 5Le 06/02/2022 à 09:04
Hôtel très correct en temps normal je pense. Nous sommes tombés en période de travaux et j'avoue après avoir fais plusieurs heures de route, on aspire à du calme et non pas des coups de marteaux et autres perceuse surtout un week-end... Hormis ce désagrément, cet hôtel est comme je le disais correct. Chambre spacieuse, salle de bain grande et bien éclairée. Pas très bien insonorisée mais attention c'est un ibis budget donc normal. Je recommande pour faire une étape en plus au niveau de l'entourage il y a toutes sortes de magasins. Ce qui permet un éventuel ravitaillement. En ce qui concerne l'accueil je suis passé par internet pour ma réservation et par une borne sur place pour récupérer le code de ma chambre. Je n'ai croisé qu'une seule personne qui avait l'air sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Le passage par la case travaux était nécessaire, et nous ne pouvons nous permettre de fermer un hôtel de 66 chambres, permettant ainsi de pouvoir fournir des logements pour ceux qui en ont besoin. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Eddy.4 / 5Le 18/04/2022 à 07:56
Propre, bon accueil. Dommage que les lumières des interrupteurs tactiles soient trop lumineuses la nuit et juste au dessus de nos têtes. Les grands lits sont faits avec deux matelas collés pas très confortables, on a tendance à tomber entre les deux matelas durant la nuit 😬
-
orel.i5 / 5Le 08/06/2022 à 08:39
J'ai eu un très bon accueil, on voit que cette personne aime son métier. Moi qui fréquente les hôtels 3x par semaine, je peux dire que c'est le meilleur de France et vraiment sans abusé. Je conseille vivement cet hôtel.
-
S.../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Chambre correcte pour une halte sur un long trajet. Bien que l'hôtel soit près d'une 4 voies,il est très bien insonorisé pour les bruits extérieurs mais moins bien d'une chambre à l'autre! Petit déjeuner buffet très complet.
-
L../ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Il faisait froid dans la chambre (18°C) en arrivant. On n'a pas trouvé tout de suite la grande lumière ! La Télé a indiqué "aucun signal" vers 22h30, on ne sait pas pourquoi. Sinon, tout était parfait et on a apprécié d'être appelés avant d'arriver pour avoir le code et les indications.
-
Jean.o3 / 5Le 11/06/2022 à 21:25
Les gros projos qui éclairent la façade pour qu'on voit l'hotel depuis la voie rapide, super idée comme ça on n'a pas besoin d'allumer les lumières dans la chambre (et heureusement car la commande en tête de lit était HS). Bon plan pour ceux qui ont peur du noir! À part ça l'hotel fait partie des Ibis rénovés donc assez moderne. J'aurais mis 3,5 si j'avais pu.
-
nikoxx.Z1 / 5Le 02/05/2022 à 07:57
Arrivée le dimanche soir 17hAccueil médiocre pas terrible Pas de housse pour les têtes d'oreillers. Je petit dej laisse a desire n'a meme pas d oeuf ni viande pour un prix egale a celui d un 4etoile
-
Patricia.I1 / 5Le 05/06/2022 à 15:04
Chambre propre mais pres d une voies très bruillante il faisait chaud pas de clim donc fenetre ouverte pas dormi je déconseille
-
balouin.r4 / 5Le 03/01/2022 à 22:04
Un accueil très chaleureux Endroit calme et sympathique Le petit déjeuner est complet céréales pain mini viennoiseries petites crêpes salade fruits camembert compote yaourt café thé chocolat enfin très bien. Livres jeux pr enfants une terrasse extérieure pr déjeuner Parking clos le soir. J y suis allée plsrs fois et j y retournerai av plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Malika.a5 / 5Le 14/12/2021 à 21:05
Suite a une panne de véhicule, nous avons passé 2 nuits, j'ai étais très agréable surprise de la gentillesse des responsables. L'hotel est très bien situé, au calme et pas très loin (à pied) d'un grand centre commercial. La chambre est spacieuse, très propre et le petit déj à volonté très bon. Bref je reviendrai a coup sûr et je vous le recommande si vous passez dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
MARTINE.A5 / 5Le 30/01/2022 à 10:56
Nous avons apprécié cet établissement, pas dérangé pas le bruit ni des voisins ni de la circulation, une très belle nuit L'établissement est très propre et nous avons apprécié l'accueil Nous y retournerons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Linda.o4 / 5Le 19/11/2021 à 17:49
Le réceptionniste du soir était très accueillant. Il m'a proposé le petit dej du lendemain que j'ai refusé car je ne voulais qu'un café. Il a du prendre note car la réceptionniste du matin m'a appelé la dame de café ☺️. J'ai trouvé cela très pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Petite anecdote : c'est mon épouse qui vous a accueilli le matin. Nous discutons beaucoup de notre journée et de nos clients le soir, pour être sûrs de bien faire le matin !!! Comme quoi ça fonctionne !! 😊 Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Philippe.a3 / 5Le 17/09/2021 à 19:47
Budget, mais 62€ quand même, pas d'ascenseur, chambre assez grande et propre, douche avec un rideau qui obstrue l'évacuation, un mélangeur très volumineux et surtout une température très fluctuante. Nous étions au deuxième et dernier étage, en bout de canalisation. Chambre climatisée mais bruyante avec la nationale a proximité. Très bon petit déjeuner.
-
B../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Établissement bien managé, accueil très chaleureux et tout le personnel est à l'écoute
-
Shishu.1 / 5Le 22/08/2021 à 22:13
Je déconseille fortement. A notre arrivé dans la chambre il y avait encore des cheveux dans le lit et dans la salle de bain qui est très vieillissante. Quand on en a parlé à l’accueil on nous a répondu froidement qu’ils allaient changer les draps mais ce n’est jamais arrivé. Concernant le petit déjeuner, le choix y est très restreint. Je comprend que ce soit un Ibis Budget et le prix payé était très correct, mais je pense que la propreté de la chambre est un minimum. De plus, en travaillant dans l’hôtellerie il faut également savoir être aimable lorsque quelque chose ne se passe pas bien et que le client n’est PAS en faute ce qui n’a pas été le cas. J’ai déjà été dans un F1 et je me sentais plus à l’aise que dans cette chambre.
-
patrick.u5 / 5Le 22/01/2022 à 07:24
À chaque déplacement dans la région de Vannes je m'arrête à l'hôtel ibis budget, l'accueil est excellent le rapport qualité prix correct. De plus vous êtes à proximité des grands axes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Roland.a5 / 5Le 21/05/2022 à 16:04
Très sympa .responsables au top. Très agréable. Parking gratuit . Très propre
-
justin.u3 / 5Le 19/09/2021 à 19:00
Propre et spacieux. Le matelas est top, par contre problème de clim qui fait du bruit tous les 30 min et la porte de la salle d'eau qui coince on a du mal à sortir 😅 Chambre 310 si vous voulez bien arranger ça👍
-
Sébastien.a5 / 5Le 26/05/2021 à 18:06
Nous venons chaque année passer une nuit dans cet hôtel, l'accueil est excellent, toujours très aimable et chaleureux. Pour les chambres, elles sont très bien et propre, l'espace petit-déjeuner est très agréable et le petit-déjeuner est très bon, le rapport qualité prix est excellent ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme il est réconfortant de vous lire... !!! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain séjour en Bretagne. FM, directeur -
joevin.o2 / 5Le 28/08/2021 à 10:02
Prix de la chambre extrêmement chère (72€), pour la qualité de la chambre d'hôtel (moisissures et toiles d araignée sur les murs), volet deroulant partiellement déchirée (laisse passer du jour). Heureusement que la literie était bonne.
-
geoffrey.h3 / 5Le 15/08/2020 à 11:16
Hotel propre et agréable. Le personnel était très serviable. La mise à disposition d'un baby foot, d'arc et flèche et de jouer pour les enfants était appréciable. Tres bon petit-déjeuner bien varié. Parcontre nous n'avons pas eu la chambre familiale demandé ( via booking c,est peu etre à cause de cela) et nous n avons pas pu garer la voiture dans le parking qui était surchargée (4.5 voitures de stationner devant. Sinon dans l'ensemble le séjour était agréable.
-
Clarisse.4 / 5Le 12/09/2021 à 20:59
Hôtel facile d’accès, arrivé tardivement cela a été très simple de récupérer la clé. J’ai été très surprise du calme de l’hôtel , et du silence des lieux. Très bonne literie , et une nuit agréable.
-
Ruben.e1 / 5Le 17/08/2021 à 16:07
A fuir ! Nous sommes venus passer 4 jours dans cet hotel et RIEN ne va ! Qualité de la prestation et des chambres au plus bas. Pour ce prix nous nous attendions à un minimum de standing mais là j’en reste sans voix. Chambres sales (toiles d'araignées, draps sales …), vous trouverez le strict minimum pour le petit dej, emballage de préservatif trouvé au milieu de la chambre en pleine journée et après le passage des femmes de menage ! A se demander qui est rentré dans notre chambre lorsque nous n’étions pas là !!! Les employés sont très gentils mais la patronne est froide et ne se soucis pas des clients … Pour couronner le tout, l’hotel est situé en bord de nationale, vous aurez la chance de prendre votre café à 20 mètres des voitures… Si vous avez le choix allez ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, J’attendais votre commentaire. Je n’en suis donc pas surpris. Je me permets donc de répondre à votre libre expression. Vous avez réservé un séjour de 4 nuits dans un hôtel 2 étoiles situé à proximité d’une 4 voies. La première des choses quand on réserve un hôtel, c’est de regarder sa localisation, acte que vous n’avez visiblement pas effectué en vue de votre surprise. Vous remarquez que votre chambre est sale : aucune manifestation de votre part, donc visiblement vous avez aimé dormir dans une chambre sale, et ce, pendant tout votre séjour. Au bout de la 3ième nuit, votre conjoint nous a demandé pourquoi nous ne changions pas les draps tous les jours. Nous vous avons expliqué que les draps nous les changeons tous les 4 jours ou si vous aviez un besoin particulier. Suite à sa demande, nous avons donc changer les draps à la 3 ième nuit. Dans votre cas, nos « draps sales », comme vous l’écrivez, sont, j’en suis sûr, dû à votre chien de race cocker. Nous n’avons jamais rencontré d’inconvenances sur la qualité de nos draps. Ensuite, votre séjour est resté au « strict minimum », la nuit et les taxes. Alors, ne jugez pas des prestations (comme les petits déjeuners) que vous n’avait jamais consommé. C’est de la mauvaise foi. Votre chambre a été refaite selon votre demande et vous y êtes entré en début d’après-midi. Vous y êtes encore ressorti et vers 16h30, quand vous avez définitivement repris celle-ci, vous avez trouvé un emballage suspect. Mon épouse, venant constater les faits, ne peut que vous dire que nous n’avons aucune explication. Votre chambre été refaite, vous l’avez-vous-même constater. Magie… En effet, à en voir votre lit défait, votre conjoint muet et surtout, oser soupçonner que quelqu’un est pu venir dans votre chambre (mon épouse vous a pourtant bien précisé que nous étions que tous les 2 dans l’hôtel cet après-midi-là), je suis en droit de me demander si la volonté que ce papier se trouve là n’émane pas de vous. Vos soupçons sont dans la limite de l’insulte. Enfin, pour votre appréciation sur le savoir-faire de mon épouse, je vous laisse plutôt réfléchir à votre comportement condescendant auprès de celle-ci, au non port de votre masque et à la prise de liberté que vous avez eu avec votre chien qui n’était jamais tenu laisse. Je vous remercie également pour votre note de 20/100, car je vous confirme que j’aurais mis moins si j’avais pu noter votre comportement indigne de loger dans les hôtels. Je vous suggère donc 2 solutions : la première, je pense que c’est à vous de « fuir » les hôtels 2 étoiles, car une dame de votre rang mérite pleinement un plus grand « standing », mais pas au même prix… La 2ième : je vous invite à être plus discrète et imaginative, pour avoir des remboursements de nuitées hôtelières. Avec mes respects, Fabien Motte Directeur. -
Cedric.r2 / 5Le 08/09/2021 à 18:29
Acceuil du personnel et cadre très bien, un peu bruyant avec la national 165 juste à côté en voulant dormir la fenêtre ouverte avec la chaleur durant mon sejour du 05/0921 au09/09/21. Par contre le service de chambre n'est clairement pas à la hauteur, mettant couché tard je libère la chambre à 11h30 je vois les femmes de chambres je leur dit que j'ai libéré la chambre, et en rentrant le soir je m'étonne de trouvé le lit en désordre les serviettes de bains mouillées et le sol sale. Je le signal à l'acceuil et l'on me dit que ce sera fait le lendemain ok. Le lendemain je mange une salade dans ma chambre et je fais tombé une feuille de salade et de la vinaigrette sur le drap de sous j'essuie au mieux et laisse la tâche en évidence pour qu'elle change le drap, à ma surprise en rentrant dans l'après midi je m'aperçois que le drap n'a pas été changé. Je vais le signaler à l'acceuil et je demande un drap de dessous propre, elle va me le chercher et me le tend!!?? Ok, j'ai du le changer moi même et déposer le drap sale à l'acceuil. Je ne fréquente que très rarement les hôtels peut être est ce normal mais je ne pense pas, mais ça m'a surpris.
-
Fabrice.o4 / 5Le 15/06/2022 à 06:52
Très bon rapport qualité prix. Accueil service ++
-
Stéphane.a3 / 5Le 20/07/2021 à 06:45
Accueil agréable même si le sourire manquer un peu. Même si le prix reste correct je pense que l’hôtel a un vrai besoin d’être rénové. Salle de bain vraiment dans un état très moyen. Pas de Clim alors qu’il fait très très chaud, pas de wifi non plus. Franchement avec la concurrence vous pouvez trouvez mieux pour le même prix. Dommage. Le petit déjeuné reste correct. L’emplacement reste son point fort. Nous étions à rdj côté ZI et on était au calme
-
Gaston.o4 / 5Le 09/02/2022 à 08:56
Personnel sympa et serviable,en travaux,sera content de revenir pour découvrir le résultat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Michaël.5 / 5Le 16/08/2021 à 07:16
Chambre propre. Très bonne literie. Personnel d'accueil très accueillant. Buffet petit déjeuner très bon. Niveau rapport qualité prix, rien à redire.
-
Florine.a5 / 5Le 28/04/2022 à 12:41
Super accueil très sympathique et arrangeant merci pour tout nous reviendrons
-
Stéphane.e1 / 5Le 28/02/2021 à 20:54
Pour le prix on ne peut pas espérer la lune. Cependant on aurait pu s’attendre à un minimum de service. Par exemple, si vous restez plusieurs jours la chambre ne sera pas faite. De plus l’hôtel est très mal insonorisé, particulièrement pour les chambres situées sous les toits. En effet, même après le couvre-feu, c’est un balais incessant de véhicules sur la rocade. Si on vous propose le deuxième étage demandez à changer de chambre car en plus de l’exiguïté vous aurez les bruits de circulation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis très constructif. Nos chambres sont faites en recouche tout les jours et même pour les courts séjours. En regardant sur GoogleMap, puisque vous utilisez Google pour donner votre avis, vous constaterez que c'est bien indiqué, nous sommes en bordure de nationale 165, sur l'axe Quimper-Nantes, Que ce soit au 2ième au 1er ou rez-de-chaussée, la nationale passe toujours au même endroit. Nous avons juste voulu vous faire plaisir en vous logeant dans nos chambres rénovées. Au plaisir !! -
mamybluesyeye.h3 / 5Le 26/09/2021 à 06:31
Propre mais pour le tarif la clim serait utile Pas possible d'ouvrir la fenêtre la nuit qd la chambre est. Au rez de chaussé Couloir bruyant Ainsi que locataires du 1 etage Mal insonorisé
-
Alex.e1 / 5Le 02/07/2021 à 12:55
Catastrophe! Nous arrivons à 22h après une réservation sur l’appli l’après-midi. Le code de notre chambre fait clignoter en vert le digicode de la serrure mais celui-ci ne s’ouvre pas ! La serrure est défectueuse Au bout d’une demie heure un client qui nous entend sort ! Et quel étonnement il nous confie posséder un passe partout qui ouvre toute les chambres ! Il peut. Donc dans la nuit rentrer n’importe où et cambrioler !! Quelle confiance Mais ce sera notre sauveur il nous permettra d’entrer Durant cette demie heure d’attendre nous tentons de joindre la centrale sur le 09 mais après 22h elle ne fonctionne pas ! Au gré de nos fouilles dans le hall on trouve un un 02 mais il fait sonner la réception ! Nous apprendrons le lendemain qu’un numéro d’urgence est signalé sur un scotch !! Mais à l extérieur !!! Rien dans l’hôtel Nos mauvaises surprises ne sont. Pas finis ! D’une fois dans la chambre la TV ne fonctionne pas ! On s’endormira en silence Et le ménage laisse à désirer! Et la bouche d’aération est remplie de poussière ! Au réveil le lendemain nous allons nous plaindre à la réception et faire connaître notre étonnement Mais la personne n’est pas surprise et habituée au dysfonctionnement des serrures tellement habituée qu’elle ne nous demande pas notre numéro de chambre ! La tv ne sera pas réparée et la porte pas vérifiée donc . Elle nous conseille juste d’écrire car eux il y à longtemps qu’ils se plaignent ! Ahurissant !!!! Vous ne nous rêverez jamais dans un accor hôtel malgré notre carte de fidélité !
Réponse du propriétaire :
Monsieur VEREMES, Vous avez pris le temps de partager votre avis et nous vous en remercions, ainsi que pour votre fidélité au groupe AccorHotels. Votre satisfaction concernant l'étonnement de notre équipe leurs sera transmise dés que possible. Nous avons à cœur d'être transparent et courtois. Nos salles de bain seront rénovées en fin d'année, et nos serrures début août 2021. Nous sommes désolés que votre arrivée se soit mal passée. En effet, pour entrer dans l'hôtel vous avez du faire faire un code (le même que votre chambre) et en levant les yeux au dessus du digicode, à 2 cm, il y a notre INTERPHONE d'urgence (pas un bout de papier ou de scotch comme vous l'écrivez). Sachez, Monsieur, que nous allons vous apprendre quelque chose d'important, qu'il y a toujours une personne de garde dans un hôtel. Pour la sécurité de toutes et tous. Si vous pensez qu'il y a des voleurs, et bien vous êtes seul, car aucun de nos clients jusqu'à présent ne s'est plaint d'avoir eu une clé plutôt qu'un code. Comme indiqué plus haut, cette situation est temporaire. Nos serrures neuves sont changées début aout. Nous sommes un Ibis BUDGET 2 étoiles, avec une fin de réception à 21h, il est bien indiqué sur le site internet et lors de votre réservation à la confirmation. Nous vous invitons à passer d 'une gamme supérieure si vous préférez des prestations plus développées. Nous n'avons pas le souvenir d'une télévision HS. Nous avons pour habitude d'aider nos clients afin qu'ils passent un bon séjour. Nous vous invitons à revoir vos griefs contre nous car elles sont totalement injustifiées. Nous pouvons comprendre que vous n'avez, certes, pas l'habitude de dormir dans des hôtels de notre gamme et que vous avez passé un mauvais séjour, mais votre prise de position doit être revue car elle est outrancière et exagérée. Nous espérons continuer à vous compter parmi les clients Accor Hotels. Fabien Motte, directeur -
jean-pierre.E5 / 5Le 28/10/2021 à 18:45
Accueil formidable et sympathique. Chambre superbe. Pas loin de grandes chaînes de restauration à pieds. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Philippe.o2 / 5Le 03/02/2020 à 11:00
Même avec le nom Ibis cela reste un hôtel basique, idem 1ere classe et formule 1. De plus, le fait que les clients aient des micros ondes à dispo, de fortes odeurs de nourriture arrivent dans les chambres ainsi que la fumée de tabac et autres substances. La télé de la chambre voisine à 3h30 du mat c'est aussi sympa ! J'y étais en famille avec mon fils pour qu'il soit à côté de son lieu de stage, donc pas le choix de l'hôtel, mais 5 nuits comme ça ce fut long. Bon ça c'est le côté clients non respectueux. Côté hôtel, du très basique, chambre propre à l'arrivée, literie confortable salle de bain spacieuse, très agréable. Par contre le ménage se résume au changement des serviettes et tendre les draps, même pas un coup de balai... Un petit déj en buffet, la base en produit industriel, pas de charcuterie, pains et viennoiseries congelés... Dans l'ensemble j'ai déjà vu mieux dans la même gamme...
-
Kévin.A2 / 5Le 03/06/2021 à 17:57
Accueil agréable et chambre relativement propre. Gros bémol, un velux cassé qui laisse passer le bruit généré par la voie rapide à proximité.Au final, une nuit avec très peu d'heures de sommeil..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Après vérification de votre velux, celui-ci n'était pas cassé mais mal enclenché. N'hésitez pas à nous le faire remarquer lors de votre départ à la réception. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Vannes. FM, directeur -
Maëva.r5 / 5Le 22/01/2020 à 07:17
Bel hôtel, bon accueil, une chambre très propre. La literie est très confortable et spacieuse, salle de bain avec petite baignoire. Le petit-déjeuner est le top vraiment complet, le pain spécial bien frais est exquis. Manquait peut etre du jambon.
-
Georges.e5 / 5Le 28/10/2021 à 16:40
Hôtel très pratiques bonnes prestations Chambres confortables Petit déjeuner au top Personnel adorable Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Tibo.z2 / 5Le 21/10/2018 à 10:25
Tout juste correct pour le service. Pratique pour dépanner. Mais nous l'avons payé 40€ pour deux personnes, et une nuit. Ne vaut vraiment pas plus. En arrivant si nous avions payé sur place il était à 50€ pour une personne: ne payez pas ce prix. Chambre incomfortable, lit dur comme du béton, salle de bain spartiate et de mauvaise qualitée. A proximite un groupe de personnes faisait la fête au milieu des arbres. Très bruyants et alcoolisés l'hôtel perd son seul intérêt : le sommeil. Ces individus étaient des clients de l'hôtel qui devait laisser faire. A déconseiller fortement. Personnel au abonné absent même pour quitter les lieux. Quand il faut bien noté un lieux nous le faisons, mais nous estimons que quand l'endroit est juste a éviter, il faut le signaler. Si vous devez dormir sur Vannes/Ploeren, préférez Airbnb ou autre hôtel...
-
Alexis.T5 / 5Le 10/02/2022 à 18:36
Équipe proche de ses clients. Chambres confortables et en cours de rénovation.
-
Mad.a1 / 5Le 22/08/2019 à 09:53
Ibis gage de qualité en général... Budget oui à plus de 200 euros les deux nuits on pourrait avoir des toilettes sans coulure... une barre de douche qui ne risque pas de nous tomber dessus et une butée de porte arrachée... rampe d'escalier à la propreté douteuse qui donnait le ton. Pas facile à trouver sur le GPS en bordure d'une route au trafic intense heureusement bonne isolation niveau bruit. Pas de bruit de voiture mais celui de la clim de la chambre... et la porte des sanitaires qui est difficile à ouvrir comme en témoignent les traces sur le bord... Joli hôtel en brochure sûrement des chambres rénovées mais pas de chance pas la notre... déçu.
-
Damien.U4 / 5Le 29/08/2021 à 05:44
Accueil très efficace. Petit déjeuner correct. Salle de bain vieillissante. Tarifs corrects. Baby-foot à disposition.
-
Robert.u5 / 5Le 09/08/2021 à 06:43
Hôtel propre calme. Petit déjeuner complet et cerise sur le gâteau l amabilité et le sourire du personnel. Je recommande
-
Quentin.e2 / 5Le 20/10/2021 à 03:37
Un accueil pas du tout sympathique. Baignoire minuscule. Isolation phonique à revoir... Bref à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire fort sympathique, enrichissant et formateur. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions en Bretagne. Fabien Motte, directeur -
Sophie.e5 / 5Le 11/08/2021 à 08:03
Chambre sympathique comme un petit studio ,bien pratique avec un enfant car pas un lit superposé mais un lit appoint et la dame à la réception très gentille.
-
Emy.u3 / 5Le 19/08/2019 à 22:42
1- L'équipe d'accueil jeune dynamique et très accueillant. 2- WI-FI et parking disponible. 3- Le petit déjeuner à réserver à l'avance. Salle de manger jolie. 4- Mais il ne dispose pas de système de aération dans ma chambre, c'est à dire, que nous étions obligés de laissé la porte vers jardin semi ouverte pendant la nuit, alors que il y a juste un route nationale just à côté. 5- Déconseillé pour les touristes piétonnier, le station de bus est à 15 minutes à pied. Taxi gare/Hôtel environ 15 euros. 6- Le lit superposé de la chambre à 4, n'est couvert que par un plaid. (aparament c'est le standard ibis Budget).
-
Marion.u4 / 5Le 06/11/2021 à 10:28
Hôtel propre, personnel accueillant. Petit-déjeuner bien fourni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Elodie.o4 / 5Le 28/03/2021 à 09:27
Petit problème d'humidité dans notre chambre et le flexible de douche court pour les grands. sinon super accueil, chambre propre, bonne literie, petit déjeuner sympa même en chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ! -
Camille.e1 / 5Le 18/04/2017 à 07:33
Nous avons été très bien accueilli par le personnel, chambre et hôtel propre. C'est au moment du coucher que tout se gâte, en effet matelas d'environ 10cm d'épaisseur posé sur une simple planche en bois en guise de sommier. Au total nuit douloureuse et peu reposante, sans parler du réveil douloureux. Je déconseille la literie !!!
-
Julien.e5 / 5Le 05/04/2019 à 18:48
Séjour agréable, litterie confortable et accueil impeccable de plus pour le petit déjeuner toujours aussi copieux qui a changé un peu depuis notre dernier séjour chez eux. Le ménage est niquel et la façade plus belle je vous recommande cet hôtel qui a encore bien de belle année à offrir à ces clients. Je souhaite bon courage à toute l'équipe qui se donne beaucoup de mal pour satisfaire au mieux cest nombreux clients 😊😊😊😊😁😁😁😁😁
-
Greg.r5 / 5Le 20/04/2018 à 10:27
Accueil et gérant de l’hôtel très agréable. Rien à dire sur la propreté et le confort des chambres. Deux fois que nous faisons une pause pour la nuit (Trajet Bordeaux/Brest) Hôtel idéal pour la fonction qui lui est donné, c’est à dire dormir... les pleurnicheuses des autres commentaires n’ont qu’à prendre un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner est copieux et de qualité correct. À très bientôt! :)
-
CAVALIERI.a5 / 5Le 24/08/2021 à 13:00
Un hôtel très bien situé pour visiter le golfe. L'hôtel est très propre les chambres aussi, le personnel aimable et accueillant.
-
Pacquetet.a5 / 5Le 04/08/2021 à 19:30
Super accueil, mesures sanitaires respectées, patrons sympa, j ai apprécié le concept du "livre voyageur " Bon courage à vous pour la suite !
-
vincent.a3 / 5Le 25/12/2021 à 09:59
Établissement propre mais qui a besoin d'être rénové
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous sommes conscients du rafraichissement à faire dans les salles de bain, c'est pour cela que nous avons débuté leur rénovation en novembre 2021. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Stan.5 / 5Le 07/08/2019 à 21:32
Très bien , bien isolé de la 4 voies juste a cotés, reste encore un peu de rafraichissement a finir sachant que le plus gros a ete fait , petit dèj suffisant , une équipe jeune,dynamique et accueillante .. l'ideal : que les gens ne claquent pas les portes , parlent doucement en salle repas et le top : on est venu avec un chien et tout c'est bien passé, suffit de ramasser pas comme certains qui se foutent de tout et critique tout ! Merci pour ce séjour, nous en avons été ravi .
-
Ronan.o4 / 5Le 08/01/2018 à 14:52
Deuxième passage dans cet hôtel. Toujours une réception agréable et une chambre signée. Lit grand et confortable, ma compagne et moi avons très bien dormi. Dommage, la salle de bain est petite. Chauffage OK. Petits déjeuners toujours au top, c'est un buffet à volonté. On y trouve de tout et la qualité est au rdv. Parking bien agencé et hôtel facile d'accès. Je recommande.
-
Olivier.a3 / 5Le 18/09/2017 à 10:56
Etablisement assez correct il est dommage qu'il n'apporte pas autant de soin auw chambres qu'à la réception sinon ce serai parfait. Il y a un manque d insonorisation quand on est dans la chambre 106 (chambre handicapé) ce qui fait quon est réveiller dès que les gens descende de l étage. Sinon le Petit déjeuné est juste correct. Mais cela reste un excellent rapport qualité prix .
-
Pierre.E4 / 5Le 10/02/2017 à 22:07
De passage pour une nuit. Chambre très propre avec un grand lit deux places super . Personnel très agréable et très serviable. Voilà petit problème de lumière dans la salle de bain avec la lumière mais bon rien de bien méchant !!! Bref très bien pour un Ibis budget 38€ la nuit ;)
-
Michel.r2 / 5Le 26/05/2016 à 19:37
Réservation faite sur site internet en demandant chambre avec salle de bain avec grande douche et wc séparé. À notre arrivée dans chambre 112 c était baignoire et wc dans pièce unique.. D après le manager cet hôtel ne possède pas de douche, sauf 3 pour personne à mobilité réduite . Il semble que le site ne soit pas à jour malgré que le manager aurait déjà signalé ce problème... De plus cette chambre donnait sur parking et il y avait une porte mitoyenne à la chambre voisine. Ce n'est pas très agreable .
-
Gwen.2 / 5Le 08/09/2019 à 06:10
En plein rafraîchissement de façade mais les chambres aussi ont grand besoin de rafraîchissement (brûlures de cigarettes sur le sol, baignoire abîmée. ..). Lits confortables. T. V pas vu par tout le monde dans la salle de petit déjeuner.
-
Mathieu.2 / 5Le 15/07/2018 à 15:05
C’est à peine si il y a 1 seule prise électrique dans la chambre .. Dans ces périodes de fortes chaleurs (30 degrés minimum) c’est inadmissible que les chambres ne soient pas équipées de climatisation! sachant que nous avions séjourné dans un autre ibis budget ** sur la roche sur yon la nuit d’avant qui lui possédait des chambres climatisées. Et à ce que je sache la chaîne ibis à des hôtels dits “standardisés”. De plus les distributeurs ne fonctionnaient pas non plus .. un petit rafraîchissement en période d’été est quand même le minimum ..
-
Bernard.o5 / 5Le 01/09/2021 à 18:05
Personnel accueillant lieu calme et paisible chambre confortable et spacieuse je recommande
-
Christian.c3 / 5Le 30/09/2018 à 13:30
Personnel sympathique , chambre et sdb aurait besoin d un petit coup de jeune . Propre et bonne literie , bonne isolation phonique, l eau des toilettes fuient , couloir sombre . Bien pour le prix sans plus .
-
joel.e4 / 5Le 21/07/2021 à 19:04
Très bon accueil, tourné vers les familles. Chambre simple avec douche. Propre.
-
nicolas.o4 / 5Le 24/08/2019 à 07:57
Quasiment rien à redire sur les services et le personnel sauf pour notre demande de lit bébé qui avait été faite et validé lors de ma réservation, qui n'y était pas. Par contre la personne a l'acceuil à tout de suite fait le nécessaire lorsque nous lui avons signaler. Personne très compétente.
-
Christine.u3 / 5Le 28/05/2021 à 05:31
Hôtel bruyant, chambre correcte dont la fenêtre ne ferme pas bien... C'est juste bon pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu de nouveau sur un autre site. A bientôt et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine nuit à Vannes. -
Laetitia.�4 / 5Le 23/09/2021 à 07:45
Chambre très propre, petit déjeuner copieux. Très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Vannes Ploeren. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabien Motte, directeur -
Rodrigue.R1 / 5Le 12/08/2017 à 06:28
Sol pas propre à notre arrivée Et pas nettoyé pdt le séjour. Cet hôtel a besoin d un sacré rafraichissement(wc , robinet cassés ).68€ la nuit un peu chère pour la médiocrité. A éviter
-
Delphine.v4 / 5Le 09/10/2019 à 04:42
Les chambres sont modernes et bien entretenues. Un accueil très professionnel et sympathique. Sans parler d'un prix abordable pour un hôtel très bien situé.
-
Victor.e4 / 5Le 02/09/2020 à 07:15
Accueil chaleureux ,dommage qu'il y'es le masque laisse juste deviner le sourire, chambre très propre, juste la fixation douche à revoir,(detail), sinon je recommande .
-
Jose.a5 / 5Le 01/08/2021 à 19:47
Excellent hotel Qualité prix rien à dire Marine la réceptionniste relève en plus la note a 20/20
-
stephane.a5 / 5Le 17/06/2021 à 18:13
Accueil chaleureux, hôtel très sympa, bien entretenu et bien situé, je recommande
-
Julie.3 / 5Le 18/04/2019 à 19:59
Hôtel correct. Chambre et salle de bain propres. Literie très bonne. Seul bémol c'est le manque d'insonorisation. Pour une nuit ou deux c'est parfait.
-
Loïc.a5 / 5Le 08/06/2020 à 20:34
Adepte des ibis budget pour le boulot , jamais déçus de l accueil et du service . Les chambres sont sympa ( avec sanitaire) pour un prix légèrement plus chère qu'un F1 .
-
marina.i4 / 5Le 15/09/2018 à 22:51
Bien situé à proximité du centre ville. Chambre propre. Pour ma part le petit bémol est qu'il manque des clôture côté terrasse pour nos amis les animaux.
-
Valerie.o5 / 5Le 01/07/2021 à 22:56
Juste super les propriétaires très très très gentil euh que je recommande vraiment beaucoup en famille et pour des vacances ou même pour le travail euh un autre prêt à dire
-
Lorenzo.i1 / 5Le 31/07/2020 à 13:03
On a rien pu faire contre l'odeur present dans la chambre, d'ailleurs avec vu sur l'autoroute. Franchement dégoûtant, même pour une seule nuit.
-
Claudine.a3 / 5Le 13/08/2020 à 18:28
Le parking sécurisé est un plus. L accueil sympa mais la chambre sentait la clopes. Dommage! La pire nuit de mon sejour
-
Francois.a4 / 5Le 11/08/2021 à 15:14
Bien et accueil agréable, surtout si vous aimez partager en paroles
-
Christophe.a4 / 5Le 10/08/2021 à 21:36
Gérant très serviable et accueillant. Attention parking vite complet.
-
Monique.u2 / 5Le 25/08/2020 à 18:36
Bon accueil à l arrivée Chambre un peu exegue Bonne initiatrice pour la bouteille d eau et the Par contre le personnel du matin pasde tres simptatique
-
Marie.e2 / 5Le 24/08/2017 à 13:08
Plutôt bonne prestation mais sommes 1 peu déçus car avons très peu dormi lors de notre 1ere nuit ici suite au déclenchement d'1 alarme incendie puis d'1 soufflerie qui faisait beaucoup de bruit... aucun geste proposé par l'établissement, pas même d'excuse pour la gêne occasionnée...
-
Andre.A2 / 5Le 24/07/2018 à 09:57
Hôtel correct mais vieillissant. Wifi très faible dans les chambres. En arrivant à l'hôtel ne vous étonnez pas de voir des personnes à l'extérieur, ils sont tous à la recherche de réseaux !
-
nathalie.e4 / 5Le 10/08/2018 à 17:31
Bon rapport qualité prix. Hotel agréable situé dans une zone commerciale. La SDB mériterait d'être rénovée. Petit déjeuner très bon.
-
Mijeloo.j1 / 5Le 26/12/2018 à 09:20
Chambre vieillissante,nous avons entendu un gros clac toute les demi heure,la literie pas terrible,tout petit oreiller,pas de couverture en plus,salle de bain avec beaucoup de moisissures,radiateur électrique placé très près de la baignoire,nous avons trouvé l'hôtel chère...
-
Virginie.a4 / 5Le 24/09/2017 à 13:01
À l'aller la chambre nous a beau plu très calme et un vrai 3 ieme lit Au retour toujours un vrai 3ieme lit mais situé au rez de chaussée à côté de l'entrée nous avons été réveillé par le livreur de pain à 5h trop brillant.
-
Leon.a5 / 5Le 29/04/2019 à 07:47
Toujours bien reçu, bonne humeur des gérants, sourire du personnel, chambre impeccable, pdj largement varie et suffisant. Nous y descendons régulièrement depuis quelques années et continueront.
-
Christelle.a4 / 5Le 23/08/2018 à 08:41
Bonne literie et lit king size , chambre propre,calme, bon petit déjeuner et accueil sympathique. Hôtel abordable, bon rapport qualité prix. Une nuit en chambre triple
-
Joao.e5 / 5Le 08/01/2021 à 19:42
Hôtel très propre, personnel très accueillant et les règles de covid très biens respectés. À recommander 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour et nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ne manquerons d'en faire part à notre équipe. A bientôt lors d'un prochain séjour à Vannes ! Fabien Motte, directeur -
Frédéric.R4 / 5Le 07/12/2018 à 11:09
Très propre. Rencontre agréable y compris l'accueil. Pas facile à trouver en sortant des voies rapides Dommage que l'accueil ne se fait pas en LSF.
-
Stephane.e5 / 5Le 06/06/2017 à 06:06
Personnel sympathique, hôtel propre, chambre simple mais confortable et propre, système de réservation efficace, localisation pratique. Une très bonne option pour le prix.
-
Wilfried.a5 / 5Le 06/08/2020 à 17:48
Très bien chambre spacieuse et moderne bien insonorise de plus la fenêtre possède un volet je recommande
-
Solène.e4 / 5Le 29/08/2016 à 06:04
Les chambres sont propres, la salle de bain est petite mais convenable. Le buffet du petit déjeuner est bien préparé.
-
serge.O5 / 5Le 31/10/2019 à 18:43
Un hôtel dont le personnel fait tout pour vous facilitez la vie, excellent accueil, très bon petit déjeuner.
-
olivier.a4 / 5Le 23/07/2020 à 20:19
très bon hôtel très propre petite déjeuner bien copieux personnel disponible
-
Matheo.e3 / 5Le 25/11/2020 à 16:51
Accueil parfait mais la télé ne marché pas et les lits sont dure
-
Jeannine.O3 / 5Le 16/04/2019 à 15:14
Me souviens d'avoir très mal dormi du fait de mon oreiller "tout mou" et d'avoir été déçue d'avoir une baignoire et non pas une douche.... mais c'était en septembre 2016 !...
-
Charlène.h4 / 5Le 19/11/2019 à 07:40
Bon accueil chambre propre un peu fraiche a l'arrivée petit dejeuner bien fourni
-
Masson.t3 / 5Le 10/11/2018 à 08:10
Chambre très bien mais mur très fin... Une chance sur deux de tomber sur un couple en pleine ébat.... Pas beaucoup dormi du coup.
-
Christophe.a4 / 5Le 18/09/2021 à 07:17
Propre, calme, petit déjeuner de qualité
-
Thierry.r5 / 5Le 19/05/2017 à 18:06
Bon rapport qualité/prix. Conforme aux standards de l enseigne. La proximité de la nationale rend certaines chambres plus bruyantes.