Carnac Lodge Hotel & Spa
- 4.6
- hôtels
- Plouharnel
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Carnac Lodge Hotel & Spa à Plouharnel
Hôtel contemporain avec chambres et suites lumineuses, piscine extérieure et espace spa. Hôtel élégant avec sauna et piscine.
Tags: Hôtel, Spa, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Filipa.a5 / 5Le 06/02/2022 à 22:26
Lors d’un week-end en amoureux a Carnac ont a été séduits par cet hôtel. Personnel à l’écoute et une ambiance super chaleureuse. La chambre était super propre, rien à dire sur la propreté. L’espace spa est super pour un moment détente. Le petit déjeuné est copieux, beaucoup de choix pour tous les goûts. Je recommande fortement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre bonne note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Camille.r5 / 5Le 14/02/2022 à 15:52
Un accueil chaleureux, une chambre joliment décorée et parfaitement propre ! Le petit déjeuner est garni et bien présenté. Merci de nous avoir si bien orienté sur la découverte de la région, nous n'aurions jamais découvert la splendeur des alentours sans vos conseils ! Une adresse parfaite pour un week-end en amoureux 🙂
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
M.K.4 / 5Le 21/03/2022 à 23:47
Nous avons beaucoup apprécié passer une nuit dans cet hôtel, l'accueil y est chaleureux et attentionné de la part des propriétaires. La chambre était confortable et lumineuse, tout comme la salle de bain. L'espace SPA est assez "rudimentaire", mais agréable. Nous avons aussi apprécié le petit-déjeuner : des produits de qualité, et un service efficace !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre chambre ainsi que notre accueil. Notre espace balnéo est équipé d'une piscine chauffée à 31°c, d'un bain à remous Jacuzzi chauffé à 35°c, d'un hammam ainsi que d'un solarium. Nous disposons également d'un sauna en libre-service 24h/24 situé au 1er étage de l'hôtel. Nous sommes navrés que notre espace balnéo n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
herryalan.5 / 5Le 30/05/2022 à 17:11
Lieu charmant. Accueil chaleureux et convivial. La sensation d être d être dans un lieu simple et agréable. Avec les prestations d un hôtel digne de ce nom. Patron au petit soin. Contact trs agréable et bienveillant. Très propre décoré avec goût. Ravie de ce séjour.
-
Maëlle.a5 / 5Le 13/03/2022 à 21:18
Nous y avons passé un week-end. Nous avons été très bien accueilli. La chambre était confortable. La piscine intérieure est très bien. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Léa.e5 / 5Le 24/02/2022 à 11:47
Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est très propre, les gérants sont agréables, petit-déjeuner varié et de très bonne qualité. Le spa est très bien entretenu. Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre chaleureux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Marie-Pierre.R5 / 5Le 09/06/2022 à 18:27
Joli cadre très calme. Personnel à l’écoute et sympathique. Propreté irréprochable. Prestations au top Petit déjeuner de qualité. Nous avons passé 4 jours très agréables. Mention spéciale pour Symba 😃
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un si bon commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons (ainsi que Simba) vous accueillir de nouveau au Carnac Lodge Hôtel & Spa :) -
Yzi.1 / 5Le 01/04/2022 à 09:11
Impossible de venir pour maladie, réservation annulé 7 jours à l'avance et non 8 comme demandé.. Résultat, 100% du séjour prélevé.. On souhaite donc savoir si il est possible de s'arranger et uniquement de déplacer à plus tard notre séjour. Réponse, non c'est trop tard, il fallait demandé avant. En résumé, aucun service client, aucune souplesse. 130€ pour nous envoyer un mail 7jours avant et non 8 c'est plutôt rentable j'imagine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre arrivée était prévue le 02 avril. Vous pouviez annuler sans frais jusqu'au 25 mars inclus, soit 8 jours avant la date d'arrivée. Je vous rappelle que vous avez annulé le 25 mars, soit 5 jours avant la date d'arrivée et non 7 jours, comme indiqué dans votre commentaire. Cependant, nous proposons une assurance annulation pour éviter ce genre de problème... assurance annulation que vous n'avez pas prise. Comme tous les établissements hôteliers, nous appliquons notre politique tarifaire pour tous les clients sans distinction. -
Galon.o5 / 5Le 21/02/2022 à 07:43
Très content de notre week end dans cet hôtel. Personnel accueillant et à l'écoute. La chambre était propre et spacieuse. Large choix au petit déjeuner, le coin spa était également super, nous avons pu bien profiter. Au top, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Thierry.a4 / 5Le 22/04/2022 à 18:51
Nous avons passé un excellent weekend de Pâques. Un établissement au calme, proche des mégalithes. Chambre très propre, bien située. Très ensoleillée. Le petit déjeuner continental est superbement riche. Un petit plus pour la location de vélos grâce au "Randonneur " livrés sur place et excellent matériel. L'espace spa est agréable. Une excellente adresse gérée par des patrons très sympas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Jacky.o5 / 5Le 04/05/2022 à 00:04
Hôtel très bien situé , chambre très agréable à ec terrasse surplombant la nature. Le patron est super cool , y compris les autres personnes qui y travaillent. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre bonne humeur tout au long de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
david.e5 / 5Le 27/05/2022 à 16:12
Superbe Hôtel. Très bien accueillis et conseillé. Espace détente très bien. Bon petit déjeuné. Nous recommandons ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce très bon commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été charmé par notre hôtel et son espace Balnéo. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
cocheteau.e4 / 5Le 10/05/2022 à 20:57
Nous avons séjournés en amoureux pdt 2jours. Nous avons été accueilli parfaitement par une hôtesse à l'écoute et souriante et "Simba" le chien qui nous accompagne quand on arrivent et quand part. C'est un hôtel propre, très agréable pour un moment détente avec le Spa et les piscines c'est super. Un petit déjeuné servi par les propriétaires tres agréable et aux petits soins. IL y en a pour tout les goûts, nous nous sommes régalés !! Un endroit que nous conseillons avec grand plaisir !! Juste bien faire attention à mettre la pancarte à la porte, sinon la femme de chambre rentre sans frapper😓
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour votre séjour et votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos équipements et notre sens de l'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
pascale.h5 / 5Le 14/03/2022 à 17:51
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel fort charmant et très accueillant. Les propriétaires sont attentionnés, chaleureux et dévoués à leur métier. La recherche du confort de leurs hôtes est pour eux une priorité. En connaisseurs de la région, ils peuvent vous conseiller sur des endroits à visiter et restaurants à fréquenter. Leurs adresses sont un sans faute ! Nous y étions pour visiter la région en vélo et notre choix fut judicieux car il y a des équipements balnéo que nous avons pu utiliser avec profit ! La piscine (bien chaude), le jacuzzi (fort récupérateur) et hammam (un peu moins fan, mais c'est perso), Après de bonnes journées de vélo, quel bonheur ! Les chambres sont petites, propres mais optimisées. Le petit déjeuner est copieux et varié. La difficulté est de choisir. Il y a 2 espaces intérieurs pour se reposer : un petit salon à l'étage avec des jeux et un au rez de chaussée permettant de boire aussi un verre. L'hôtel est idéalement situé dans un endroit calme (avec un parking et un emplacement à l'abri pour les vélos !) vraiment à proximité de Carnac, La Trinité et non loin de la presqu'île de Quiberon. Petit regret : nous n'avons pas bénéficié des services massages proposés par les prestataires recommandés par l'hôtel car nous n'avions pas réservé (indispensable). Il faut donc si possible prévoir cette prestation à la réservation. En un mot, nous y avons passé quelques jours vraiment agréables et nous en gardons un excellent souvenir. Nous recommandons vivement cette adresse ! :-)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sens de l'accueil et notre professionnalisme. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Et cette fois-ci, n'hésitez pas à réserver un massage avec l'un de nos prestataires. A bientôt dans la Baie de Quiberon. -
sydor.a5 / 5Le 04/06/2022 à 23:04
Super sejour. Accueil tres chaleureux. Petit déjeuner copieux. La décoration de l'hôtel et des jardins sont top.La piscine extérieure et intérieure ainsi que le jaccuzi sont un gros plus pour l'hôtel. On s'y s'en bien et invite à y revenir. Un très bon moment parmi vous. Bonjour à vous tous. Les gens du nord
-
ARRATE.a5 / 5Le 29/04/2022 à 10:40
Super hôtel. Personnel très sympa avec une mention particulière pour la petite jeune qui nous a reçu. Belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Antoine.a5 / 5Le 12/06/2022 à 05:29
Petit hôtel parfait pour une pause relaxante. Décor de rêve, personnel aux petits soins et surtout petit-déjeuner paradisiaque !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre séjour et votre bon commentaire. "Décor de rêve", "petit-déjeuner paradisiaque", quelle belle récompense, vos compliments nous vont droit au cœur. Nous espérons vous revoir très bientôt au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
gwénaël.o5 / 5Le 25/05/2022 à 10:04
Excellent accueil. Hôtel très propre et très "zen". Ambiance très conviviale et reposante.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que votre expérience ait été des plus agréables. Notre espace Baléno ainsi que nos jardins confèrent l'ambiance relaxante que vous soulignez très chaleureusement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Virginie.e5 / 5Le 22/02/2022 à 21:29
Moi qui suis très sensible à l'accueil avec un grand A j'ai été servie !!! En plus du lieu qui est superbe et très chaleureux, nous avons eu un accueil au top avec tous les renseignements et informations nécessaires. Le PDJ était savoureux aussi. Idéal pour passer un moment cocooning, merci à toute votre équipe !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. En effet, nous attachons une grande importance à l'accueil de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Lia.a5 / 5Le 31/08/2021 à 11:02
Excellent séjour. La chambre est propre et fonctionnelle. Les équipements de bien être sont modernes et très agréable. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Gérants et personnels aux petits soins. Petit bémol tout de même pour les massages, il faut réserver longtemps à l’avance, ce qui est dommage car c’est essentiel dans un week-end de relaxation et nous n’avons pas pu en profiter.
-
kriss.25 / 5Le 29/12/2021 à 16:35
Séjour de Décembre 2021. On serait tentés de garder cette adresse secrète ... mais ce ne serait pas sympa ! Séjour parfait ! super accueil, cadre idyllique,, chambres très agréables, literie au top ! spa topissime ! Les petits déjeuners délicieux, les confitures très bonnes et le pain à l'épeautre !! miam !! Rien à dire, 4 jours au top ! A l'écart des foules, mais près de tout ... un havre de douceur, de calme et de beauté ! Nous reviendrons très certainement aux beaux jours pour profiter aussi des extérieurs ! Mention particulière à Simba !! Bonne continuation à Laurent & François.
-
Olivia..5 / 5Le 14/11/2021 à 16:25
Le personnel est chaleureux et tout le monde a été agréable. Les chambres sont propres et bien conçues avec la terrasse. Le SPA est très bien mais nous avons peut-être été chanceux car nous n'avons pas été plus que 8 pendant 30mn. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Je comprends les autres avis pour les cloisons fines dans les chambres mais nous n'avons pas été dérangés. Nous reviendrons sans hésiter aux beaux jours pour profiter des extérieurs. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre chaleureux commentaire. Notre piscine extérieure, chauffée, est maintenant ouverte et le soleil permet en effet de profiter de la terrasse et des jardins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir cet été au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Steven.E5 / 5Le 20/02/2022 à 10:32
Gérants aux petits soins, espace balnéo de grand standing, petit déjeuner composé de produits frais de qualité. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente et de repos
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
MOREAU.A5 / 5Le 15/03/2022 à 11:49
accueil très sympathique, nous avons passé une agréable nuit, petit déjeuner parfait, la piscine, jacuzzi ... juste magnifique. un très très bel endroit. merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre bonne note. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Amelie..5 / 5Le 04/04/2022 à 16:38
Nous avons passé un très bon séjour. Très bon accueil, lieu propice à la détente. Bonne localisation pour les visites.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour et votre bonne note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Imane.e5 / 5Le 13/02/2022 à 11:39
Nous avons passé un super week-end au Carnac Lodge Hôtel & Spa. Les équipements sont top et le personnel est très accueillant. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre chaleureux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Guillaume.a3 / 5Le 14/11/2021 à 14:40
Globalement nous avons passé un bon séjour, reposant et relaxant grâce au spa et à l'amabilité du personnel de l'hôtel. Parmi les point positifs, nous retenons la qualité du petit déjeuner, le spa et la gentillesse du staff. Pour ce qui est des points négatifs, la qualité de la literie (pour ce qui était de notre chambre), l'absence de sèche serviette pour les peignoirs/serviettes utilisés au spa, une mise à dispo d'une bouilloire 24h/24 serait un vrai plus pour les amateurs de thé :) ps : bon à savoir, les chaussures de snorkeling/aquashoes ne sont pas admises à l'entrée du spa, prévoir uniquement des tongs
-
Nadia.a5 / 5Le 16/03/2022 à 09:31
Très bon séjour, accueil parfait, spa très agréable, chambre très propre, confortable et petit déjeuner très fournis… je le recommande vivement.!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Maeva.h5 / 5Le 21/02/2022 à 15:06
Excellent week-end en amoureux, personnel très agréable, avec le sourire, chambre très propre, côté spa très reposant, je recommande fortement !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre bonne note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Amandine.a5 / 5Le 07/06/2022 à 08:15
Très bel hôtel Accueil au top Zone spa très agréable
-
Annick.i5 / 5Le 10/10/2021 à 18:22
Très bel hôtel avec un espace piscine, spa, hammam très apprécié. Un accueil très professionnel avec des précisions sur les points à visiter et une liste de restaurants. Chambre agréable en rez-de-chaussée avec terrasse. Par contre manque un peu de lumière plafond. Excellent petit déjeuner, copieux avec des produits frais et des confitures originales. Nous recommandons
-
lo.i5 / 5Le 13/03/2022 à 10:19
Très bon accueil, belle chambre et un petit déjeuner au coin du feu ! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre bonne note. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Pierre-Helori.a5 / 5Le 12/05/2022 à 13:29
Bon accueil, hôtel et personnels au top. Endroit super et reposant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vallee, Nous vous remercions sincèrement pour votre séjour et votre très bonne note. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel et nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
BERNARD.U5 / 5Le 06/01/2022 à 20:38
Accueil, emplacement , qualité, propreté , spa, literie, tout est au top ! Envie d’y revenir en Juin pour profiter des superbes espaces extérieurs ! Belle découverte
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre chaleureux commentaire. Notre piscine extérieure, chauffée, est maintenant ouverte et le soleil permet en effet de profiter de la terrasse et des jardins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir cet été au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Vincent.e5 / 5Le 03/10/2021 à 18:27
Une confortable et agréable escapade en cette fin septembre. Je cherchais un hôtel avec piscine intérieure à proximité du ria d'Etel. Le Carnac Lodge Hôtel est une belle surprise. Dès l'entrée, on remarque un salon cosy donnant sur un parc aménagé. L'accueil est chaleureux et bien veillant, plein de conseils. La chambre est propre et suffisamment grande. Elle dispose d'une terrasse. Il me semble que toutes les chambres en ont une. L'automne est là et la piscine extérieure est fermée, mais l'espace de bien être est très agréable : voir la tempête souffler dehors dans le jacuzzi à 35°C était une expérience sympa. On apprécie aussi l'espace café en libre service à partir de 20h. Dernier point, nos compagnons à quatre pattes sont les bienvenus.
-
Camille.a5 / 5Le 26/09/2021 à 07:51
Très bonnes prestations (piscine spa et hammam), le petit déjeuner est complet, les produits sont de qualités, le personnel est charmant. L'endroit est calme. Je conseille pour un week-end en couple. Permet de décompresser et de profiter d'un moment privilégié à deux. Bref je recommande!!!!
-
Siradge.e5 / 5Le 29/12/2021 à 16:55
Nous avons passé 4 jours . Tres bon PDJ On a meme acheter les confitures.. litchis.... Tres bon accueil....Vos conseils ont été utiles..... Vous avez un super spa. Merci pour votre hospitalité ... Calins à Simba....A bientot
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre chaleureux commentaire. Nous espérons (Simba également) avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Sophie.5 / 5Le 13/11/2021 à 11:16
Petit séjour très agréable, nous avons passé un excellent séjour, hôtel au top du top un endroit au calme. Le personnel et gérant très accueillant, agréable et très gentil. Sans oublier leurs toutous 😊 . L' établissement est très propre une très jolie déco. La chambre est spacieuse avec balcon, un grand lit et grande salle de bain. Le coin piscine spa est magnifique 🥰 . Petit déjeuner très copieux avec large choix et de produits locaux et fait maison un vrai régal 🥰 Mon mari a pu profiter d'un massage et Laurence une excellente masseuse et d'une gentillesse. Le seul bémol c'est que l'hôtel ne fait pas restaurant mais l'hôtesse nous a donné une liste de restaurants autour de l'établissement. Nous tenons à remercier tous le personnel car vraiment ils sont tous d'une gentillesse nous recommandons cette hotel Spa. Et nous reviendrons.
-
Linda.e5 / 5Le 17/10/2021 à 18:35
Petit séjour dans ce charmant hôtel, proche de tout mais à la fois au calme, dans un cadre très détente. Les parties communes sont très agréables pour passer un moment de détente, en mode cocooning. Toutes les personnes qui y travaillent sont très gentilles. Accueil très convivial. Les chambres sont spacieuses et très propres. Jolie déco. Petit bonus avec les chambres avec terrasses. Petits-déjeuners copieux, avec du choix et des produits de qualité (confitures de mangue excellente). L'accès au spa pour profiter du jacuzzi, de la piscine ou du hammam est un vrai bonus. Si vous voulez profiter des massages sur rdv, je vous conseille Laurence. Très professionnelle, à l'écoute, et très douce, elle vous fera profiter d'un moment de zennitude totale.
-
Laetitia.h3 / 5Le 30/10/2021 à 15:50
Jolie hôtel. Personnel accueillant le spa piscine jacuzzi bien mais l'eau un peu fraîche pour mon homme et moi . La chambre peu spacieuse pour une supérieure mais bien équipée et joli balcon. Parcontre nous avons réservé 2 massages avec une masseuse qui vient dans l'hôtel "aux petit soin" c'est une masseuse aux doigts de fée nous la recommandons a 100 % merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour. La piscine est à 31° et le "Jacuzzi" à 36°... En fait il faut en profiter dans le bon ordre.... Si à la sortie du hammam (50°) vous allez dans la piscine ou le "Jacuzzi", vous allez les trouver frais... Je transmet à Laurence qui vous remercie.... Ses mains et son savoir faire, sont le secret de sa grande popularité. -
Juliette.5 / 5Le 05/08/2021 à 09:38
Nous avons passés un excellent séjour au sein de cet établissement. Personnel très agréable, gentil et chaleureux. La piscine extérieur ainsi que l’espace SPA sont top!!! L’hôtel est très joli, propre et idéalement situé. Nous vous remercions pour les conseils donnés à notre arrivée sur les lieux à visiter. Merci à l’ensemble du personnel ! Nous conseillons cet établissement 👍😃
-
eva.r4 / 5Le 26/07/2021 à 19:55
Bel endroit , très calme et très beaux aménagements extérieurs. Au vu des 32 degrés en journée lors de notre séjour, la climatisation aurait été la bienvenue ...buffet de petit déjeuner bien varié avec des produits locaux dont des confitures aux parfums inhabituels. Belles découvertes.
-
Marine.u5 / 5Le 24/06/2021 à 10:08
Nous avons passés un excellent séjour, nous recommanderons cet établissement autour de nous ! Le personnel était agréable, gentil, bienveillant, chaleureux. La chambre était comme décrite lors de notre réservation, propre, calme, avec une petite terrasse. Le coin piscine et le coin spa étaient agréables. L'établissement est beau, propre. Nous avons perdu toute notion du temps tellement l'établissement est propice au repos, à la détente. Il est idealement situé. Les conseils sur les lieux à visiter lors de notre arrivée étaient les bienvenues pour nous permettre de découvrir le coin. Nous remercions l'ensemble du personnel pour nous avoir permis de passer un très agréable séjour ! Et nous y reviendrons avec joie !
-
Benjamin.u5 / 5Le 10/09/2020 à 21:12
L'hôtel est très bien et le service irréprochable. Les chambres sont spacieuses, propres et bien pensées. Aucun problème de bruits ou de sonorités à signaler. Le service en général est impeccable avec tout le personnel comme les propriétaires à la fois professionnels, gentils et très accueillants. Le petit déjeuner est très bon avec là aussi un service impeccable et des produits dénués de tout reproche. Le SPA et la piscine sont parfaits avec un mélange de confort et de plaisir que je ne peux que vous recommander. L'hôtel est bien situé et au calme d'une façon générale. La végétation donne une teinte vraiment appréciable au cadre global. J'ai vraiment été très surpris par la qualité et la gentillesse de l'accueil avec des clients qui manifestement étaient aussi contents que nous de leur séjour. Je ne peux que vous recommander d'y aller en famille, en vacances ou en voyage d'affaire. Vous ne le regrettez pas pour toutes les raisons déjà décrites ci-dessus. Ultime remarque : il y a juste à coté de l'hôtel tout un ensemble de commodités qui vous permettront de ramener quelques souvenirs ou victuailles de votre séjour breton. Profitez en.
-
Marco.V2 / 5Le 23/09/2021 à 19:23
Le spa et le petit déjeuner sont vraiment au top, le cadre est vraiment aménagé avec goût. Par contre, il ne faut ni oublier le peignoir (la serviette ne fait pas l'affaire!) Ni les tongues sinon vente de tongues forcée et location de peignoir trop petit obligatoire également (3+5 euros par personne). On ne déroge pas à la règle dans cet établissement ! La chambre 21 est à bannir, toute la journée dans le noir, déco limite glauque, vitre entre les toilettes et la chambre (vive l'intimité !) et fils de terre sur le cadre de la fenêtre de la salle de bain... Sans oublier le réveil du téléphone de la réception qui sonne dans la cuisine à minuit... Bref, un peu déçu par un manque de souplesse de la part des gérants et une chambre trop chère pour ce qu'elle est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez reçu lors de votre réservation toutes les informations, et les pré-requis pour l'accès au SPA. A votre arrivée, notre charmante réceptionniste vous a redonné ces informations. A savoir, les tongs, (bien sûr... on ne marche pas pieds nus dans un hôtel pour accéder au SPA), les peignoirs de bain (on ne se balade pas en maillot de bain dans un hôtel SPA) option obligatoire pour les chambres Classique, slip de bain... etc etc.... Vous avez réservé une chambre Classique, (notre premier prix), mais visiblement vous auriez du réserver une chambre Supérieure avec terrasse et grande baie vitrée, lit de 160, et peignoirs de bain inclus, pour quelques euros de plus. Nous avons été choqué par votre demande à votre arrivé, de réclamer un sur-classement gratuit en chambre Supérieure pour votre anniversaire... Et ensuite d'oser demander que l'on vous offre les peignoirs pour votre séjour... Alors que vous avez déjà l’accès au SPA offert. Pour votre information le fil de terre est une obligation pour toutes les huisseries aluminium dans une salle de bain (nous aussi on ne trouve pas ça joli, mais on a pas le choix...) Désolé pour le réveil du téléphone, nous avons résolu ce problème, grâce à vous. Dans tous les établissements, il y a des règles, pour passer un bon séjour, il suffit juste de les respecter. -
Sarah.e4 / 5Le 30/10/2021 à 17:20
Accueil chaleureux.. Avec leurs toutous sympathique, spa super bien entretenu.. Chambres impeccables.. Seul bémol, les cloisons fines.. On entend fort les voisins.. Sinon super séjours passé chez eux.
-
Fabienne.o5 / 5Le 21/08/2021 à 13:18
Accueil parfait, conseils avisés sur ballades et restaurants. Hôtel très agréable avec ses prestations dont piscines, on s'y sent merveilleusement bien grâce aux hôtes très sympathiques. Merci
-
Maxime.e1 / 5Le 05/10/2021 à 10:39
Message reçu de l hôtel pour une demande de réservation: " nous ne connaissons aucun Hôtel SPA qui accepte les enfants... Et c'est bien normal." Continuez de regarder votre nombril comme il brille. Les enfants, même en bas-âge, peuvent avoir meilleure éducation que certains adultes qui les dénigrent.
Réponse du propriétaire :
Encore une personne qui dénigre un établissement sans y avoir mis les pieds, et qui sort les phrases de leur contexte pour exprimer sa frustration. Ma réponse à votre demande : Bonjour, Désolé, mais les enfants de moins de 16 ans n'ont pas accès au SPA. Puis la votre : Dommage on trouvait l 'endroit sympa et nous avons l'habitude avec nos enfants de fréquenter des hôtels avec spa et ils savent très bien que le calme est de rigueur. Ma petite réflexion du matin: Les clients de demain ne seront jamais des clients refusés aujourd'hui Sur ce je vous ai répondu : Désolé, nous ne connaissons aucun Hôtel SPA qui accepte les enfants... Et c'est bien normal. Ma petite réflexion du matin (aussi), c'est aussi pour cette raison que nous avons autant de succès avec notre SPA, et les clients nous le disent assez : ils viennent parce qu'il n'y a pas d'enfant !!!! Vous pensiez vraiment que nous allions modifier le règlement intérieur de l'hôtel juste pour vos enfants ??? Je suppose que vous avez un Hôtel SPA et que vous connaissez tout les tenants et aboutissant sur sa gestion !!! Vu que vous voulez nous apprendre notre métier... A titre d'information... Les SPAs des "Center Parc" aussi ne sont pas autorisé aux enfants de - de 18 ans. Je vous retourne votre commentaire sur votre nombril. -
Mickael9g.5 / 5Le 14/02/2022 à 16:55
Super séjour, accueil au top, chambres et spa nickel ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre bonne note. Nous espérons vous revoir bientôt au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Mélanie.H5 / 5Le 17/04/2019 à 11:59
Nous avons passé un très beau séjour dans cet établissement. L'accueil était très chaleureux, détendu et professionnel, les propriétaires très disponibles tout en assurant une présence discrète. De nombreux conseils touristiques (et alimentaires :) )nous ont été donnés pour nous guider dans la découverte de la région. Les chambres sont confortables et propres, bien aménagées avec un accès sur l'extérieur. L'établissement possède un charme certain, les propriétaires en font un lieu très chaleureux et accueillant. Mention spéciale pour les chats qui trônent dans le salon et apportent eux aussi beaucoup de douceur. Les prestataires proposés pour les massages sont bienveillants et efficaces. Les installations bien-être sont agréables, propres et diversifiées. Le petit-déjeuner est complet, les produits frais et les confitures originales. Nous avons adoré l'ambiance familiale et chaleureuse qui y règne, un véritable coup de cœur!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon -
S.u5 / 5Le 07/05/2022 à 20:42
Super endroit et très bonne accueil par la personne très gentille.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon -
Damien.1 / 5Le 17/06/2021 à 07:08
DÉCEPTION Nous avions pris soin de lire les avis tres élogieux en amont, mais notre déception est d'autant plus grande. Nous n'avions pas compris que l'hôtel n'était pas ouvert en continue. Aussi lors de notre arrivée vers 14h15 nous avons dû attendre 15h. L'attente sur le parking par grosses chaleurs n'était pas des plus agréables. La personne que nous avons pu contacter nous a alors précisé qu'il était occupé et qu'il ne pouvait pas prendre nos bagages... et que nous ne pouvions pas patienter sur la Terrasse ou la piscine (juste à côté). Bref, pour la suite : hotel familial avec chambre correct sans plus. Nous avions réservé en direct via l'hôtel en prenant une chambre avec l'accès au SPA. Le jour j nous apprenons que nous sommes obligés de louer un peignoir pour y accéder. (10 euros. ) Nous avons trouvé ça vraiment mesquin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne comprends pas ce que vous n'avez pas compris dans l'information que vous avez reçue en amont de votre séjour: Horaires de la Réception : 7h30 à 12h30 et 15h00 à 20h00 L’Horaire d’arrivée a évolué (normes sanitaires): à partir de 15h00 et avant 20h00 Cette même information est également en préface dans notre moteur de réservation. L’accès à la piscine et au SPA n'est, naturellement, possible qu’après l'enregistrement, (cf: législation française). A la réservation ainsi que dans la confirmation de réservation, il est expressément stipulé que pour accéder au SPA, il faut prendre l'option peignoir de bain (€5 par peignoir) pour les chambres Classique uniquement (toutes les autres en sont équipées automatiquement) Je vous ai demandé lors de votre arrivée, si vous désiriez les prendre... En effet on ne se balade pas en maillot de bain dans l'hôtel, ni pieds nus (écrit dans la confirmation + informé de vive voix à l'arrivé par la réception et notifié dans le livret des chambres). Vous avez refusé. Je vous ai ensuite vu passer torse nu en maillot avec votre serviette. Vous nous avez trouvé mesquin, et nous vous avons surtout trouvé sans gène et votre manque de respect nous a choqué ! Pour information nous ne sommes pas un hôtel pour les familles, et vous avez réservé une chambre Classique, notre tarif le plus bas; Vous oubliez de préciser, que vous aviez l'accès au SPA OFFERT. Aux vues de vos exigences vous auriez du réserver une catégorie supérieure. Lors de vos prochain déplacement, je vous invite à lire les confirmations que l'on vous envoie, comme cela tout le monde sera content. -
Isabelle.o5 / 5Le 09/06/2021 à 13:08
Accueil excellent ! Personnel chaleureux y compris la petite boule de poils "simba"! 🐱Piscine chauffée au top !jolie chambre avec balcon et super petit-déjeuner ! Un petit coin de paradis !!!! Merci à très bientôt ! 😊
-
Bastian.e4 / 5Le 12/11/2021 à 09:22
Séjour sympa hors saison, lieu calme et bien équipée. Une équipe au petit soin petit bemole les chambres sont très mal isolé phonétiquement.
-
Delphine.o5 / 5Le 27/09/2021 à 19:24
Ravi d avoir découvert cette endroit rempli de merveilles personels accueillants, la chambre très jolie avec sa terrasse ,et le plus c etait le.spa !!! Ha oui et le petit dej quel surprise que de bonne chose a manger des produits a découvrir en résumer tout etaient très bien
-
Eric.a4 / 5Le 09/01/2022 à 09:41
Personnel très accueillant, site très agréable, petit établissement mais chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Marine.e5 / 5Le 31/05/2021 à 07:39
Super hôtel. Jolie chambre chaleureuse. Petit déjeuner super avec beaucoup de choix avec des produits locaux et fait maison. L'accueil au top et personnel très gentil et chaleureux Dommage de ne n'avoir pas pu aller au spa ou a la piscine en raison du confinement. Massage de 1h avec Laurence et Annabelle super Merci beaucoup et bonne continuation
-
jean-pierre.e5 / 5Le 12/10/2020 à 15:32
Une très sympathique et belle découverte. un accueil professionnel et chaleureux, un décor des plus soigné ,un Spa proche de la perfection aménagements décorations et température de l'eau..... un superbe petit déjeuner agrémenté de produits locaux et fait maison.... en deux mots : Nous reviendrons....!!!
-
Phanie.5 / 5Le 18/01/2022 à 18:40
Hôtel cocooning, accueil absolument charmant, parfait pour une parenthèse détente.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon. -
Pierre-Alain.e5 / 5Le 16/10/2020 à 20:43
C'est probablement l'un des meilleurs hôtels du Sud Bretagne. Beaucoup de raffinement et de prestations de qualité. Quant au petit-déjeuner, il est sublime ! Au Lodge, c'est toujours un séjour inoubliable qui vous attend.
-
Julie.e5 / 5Le 28/02/2022 à 17:18
Je reviendrai :) Bravo pour votre organisation et ce lieu très sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et vote commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Alain.a5 / 5Le 29/05/2022 à 16:18
Séjour toujours aussi agréable, vivement le prochain.
-
lucie.o5 / 5Le 02/01/2020 à 09:44
Très bel établissement avec de belles infrastructures de bien-être. Belle chambre cosy avec grande terrasse. Patrons très accueillants qui donnent du charme à l'établissement, aux petits soins pour leurs clients. Bon petit déjeuner. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon -
Catherine.T5 / 5Le 16/01/2022 à 08:40
Magnfique endroit le personnel est adorable. Je serais bien rester plus longtemps
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre chaleureux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Aline.a1 / 5Le 16/01/2022 à 09:47
Être considéré comme un porte monnaie plus que comme un client ! Expérience très déconcertante, nous déconseillons fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne vois pas ce qui vous permet de nous juger de la sorte... Vous faites vraiment "tâche" parmi les autres commentaires qui louent la qualité et le professionnalisme de notre accueil. Si le service que nous prodiguons n'est pas en rapport avec votre budget, vous auriez dû choisir un autre établissement. Après....... TOUT a un coût, et personne ne nous offre rien ! Comme tout entreprise nous vendons des services ! Est-ce que vous travaillez gratuitement pour votre employeur ???? Cordialement -
Mélissa.o5 / 5Le 07/06/2020 à 12:38
Un très bon week-end grâce à cet hôtel/spa. Avec les normes d’hygiène respectées nous avons pu apprécier l’espace balneo en petit groupe et même les clients ont été sympathiques afin de tourner et d’avoir chacun son tour le jacuzzi/hammam/piscine. Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de choix. Dommage qu’il n’ai pas fait beau, j’aurai adoré tester la piscine extérieur. Accueil chaleureux et personnel agréable, les propriétaires étaient très sympathiques. À bientôt !
-
Anaëlle.a5 / 5Le 09/03/2020 à 10:08
Super séjour au Carnac Lodge Hotel. Hébergement de petite taille, jardin magnifique, proche de la mer. Nous avons eu de très bons conseils dès l'arrivée qui nous a permis de visiter des endroits auxquels nous n'aurions pas pensé. L'espace balnéo est très bien. C'est super que le sauna soit ouvert toute la nuit. Le petit déjeuner est délicieux et abondant,.
-
Marc.R4 / 5Le 21/06/2019 à 10:14
Depuis mon arrivée le soir, l'accueil a été chaleureux. Des conseils m'ont été donnés sur la restauration possible en ville, le Carnac Lodge ne proposant pas de restauration. Chambre avec petite terrasse donnant sur les champs alentour. Très propre, literie excellente. Salle de bains joliment décorée. Petit déjeuner copieux. Possibilité de profiter de la piscine, et de l'espace balnéo, mais je suis arrivée trop tard (après 19h30). Je recommande vivement
-
alain.r5 / 5Le 09/08/2021 à 17:37
Tout est parfait pour un maximum de détente dans région très belle .personnel à votre écoute, spa très bien équipé, propre et l espace extérieur bien entrenu et bien aménagé .non rien à redire sur ce lieu je conseil
-
Sarrazin.o5 / 5Le 14/08/2020 à 22:56
Un incroyable séjour au Carnac LODGE ! L’accueil par les hôtes est super bien, on prend le temps de nous indiquer les activités à faire ou à éviter sur la baie. Les chambres sont bien, et un ++++ pour les installations balnéothérapies (piscine, jacuzzi moderne, hammam). Un bel endroit pour se ressourcer en nature !
-
Anna.e5 / 5Le 22/09/2019 à 20:34
Bel hôtel a mi chemin entre Carnac et Plouharnel. Accueil adorable, de nombreux conseils concernant les balades a faire et les sites a visiter. Chambre impeccable, literie confortable et jolie salle de bain. Petite terrasse privée bien exposée. Petit déjeuner varié et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon -
M.4 / 5Le 06/05/2019 à 16:55
Lieu empreint de sérénité, selon la chambre choisie, accès gratuit au spa et nécessaire fourni, à part les chaussons. Piscine et parc à disposition. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et de qualité avec certains produits faits par les propriétaires. Personnels de service locaux et souriants. Bémol à qui craint les chats, malgré leur douceur et leur calme. Mérite le détour!
-
Mary.a4 / 5Le 16/03/2020 à 12:23
Hôtel de charme au vert très agréable. Par chance nous étions dans ce contexte les seuls clients de l'hôtel. Donc lespzce balneo était entièrement pour nous. L'accueil à été sympathique avec des conseils de balades à faire dans le coin. Les propriétaires sont aussi charmants. Je recommande à 100 %. Seul bemol: nous étions les seules clientes et j'espèrais donc la meilleure chambre bleue en minisuite exposée sur le site. Celle que nous avons eu était jolie aussi cependant mais la baignoire est un peu vieille avec une bonne attente avant que l'eau chaude arrive. Des œufs brouillés au petit déjeuner aurait été une perfection mais sincèrement le petit déjeuner est délicieux et déjà très très complet. C'était parfait.
-
Clément.o5 / 5Le 16/06/2017 à 17:41
Très beaux cadre très bon accueil plateau petit déjeuner avec confiture maison que l'on a pu déguster dans un petit coin de jardin dédié à la chambre et avec la visite d'une poule très curieuse. Personnel agréable et disponible. Chien accepté même bienvenu. Je recommande à tout le monde.
-
Marzin.n5 / 5Le 01/12/2019 à 10:46
Séjour en amoureux. Accueil au top, chambre spacieuse et propre. Endroit chaleureux. Coin Spa parfait. Petit déjeuner copieux. Petit bar avec mousse apéritif du coin! Restaurant juste a côté de l hôtel très très bon. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon -
Christian.u5 / 5Le 18/07/2018 à 15:15
Que du bonheur !! Nous avons passé un séjour formidable, le personnel est serviable et sympathique, les petits déjeuner au top, la chambre impeccable, la piscine très agréable et en plus deux chiens et chats adorables. Si ont reviens dans la région nous retournerons avec joie. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre savoir être et la qualité du service que nous nous efforçons d'offrir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans la Baie de Quiberon -
Virginie.o5 / 5Le 04/04/2019 à 23:11
Un accueil chaleureux par des personnes qui de toute évidence aiment ce qu'ils font. Le petit déjeuner offre un large choix de salés et sucrés. Les chambres sont très confortables, l'endroit réservé aux soins et massages est très cosy. Bref, tout est fait avec goût et amour du travail bien fait : au RDC, le salon et la terrasse sont cosy-jazzy... Bref j'ai adoré, espère y retourner et profiter de l'espace balnéo, que je n'ai pas encore découvert...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon -
Gombert.y5 / 5Le 04/09/2021 à 09:36
Manque juste de quoi faire sécher les peignoirs , serviettes et maillots dans les chambres sans terrasse !! Remettre les maillots et peignoirs humides après 24h pourtant n est pas agréable !
-
Quentin.e5 / 5Le 03/11/2019 à 15:31
La chambre était parfaite et l’équipe adorable. Nous avons passé un très agréable séjour dans cette belle chambre d’hôtel avec accès spa et sauna pour la détente. Le tout à proximité des ballades et des visites de la région. Nous recommandons vivement :)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon -
Cooperider.5 / 5Le 12/08/2018 à 17:57
Excellent accueil pour vous et vos animaux (si vous en avez) avec des hôtes aux petits soins. Cadre romantique et calme avec une jolie terrasse et un petit déjeuner exceptionnel pour démarrer votre belle journée. Nous attendons avec impatience l’ouverture prochaine du SPA pour revenir ! Un grand merci aux hôtes !
-
Vincent.o5 / 5Le 01/03/2022 à 22:56
Weekend détente complet !! A refaire au plus vite !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au plus vite au Carnac Lodge Hôtel & Spa. -
Pauline.5 / 5Le 06/02/2020 à 17:43
Magnifique séjour. Une chambre très mignonne. Piscine super, espace zen et très relaxant. Un espace SPA magnifique avec une très belle vue sur le jardin . Les gérants on voulus apporter le côté détente et celà est réussis !! Un jardin tres agréable qui permet de ce relaxée. Seul petit point moins positif . La bouilloire est accessible uniquement pendant la fermetute de l'accueil et il faut ce rendre sur le pallier pour boire un thé. Peut etre mettre une petite bouilloire avec des sachet de thé dans la chambre ?
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes à votre disposition au bar de 7h à 20h pour toutes les boissons. En dehors de ces horaires des boissons chaudes (expresso + thés infusions) sont à votre disposition en libre service dans le salon du 1er étage. -
fabrice.l5 / 5Le 30/07/2019 à 07:14
C'est un très bel hôtel très bien situé. L'endroit est calme, le personnel à l'écoute et le petit-déjeuner est excellent. Merci à Laurent pour sa sympathie et le service au top tous les matins.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon -
Aurélia.a4 / 5Le 18/03/2019 à 07:54
Super accueil dans cet hôtel au charme cosy, les vrais plus : la chambre a 14h pour profiter au mieux de l’espace détente. Et la possibilité de conserver la chambre jusqu’à 16h. Les boissons chaudes en accès libre après 22h et se poser dans les canapés, un cadre agréable, de bons produits au petit déjeuner servi avec une belle présentation, la déco , l’emplacement de notre chambre juste à côté de l’espace détente, avec terrasse et mobilier pour s’installer dehors. Les moins : notre poubelle n’était pas vidée, les tongs jetables chères, et 2 petites couettes séparées pour notre grand lit. L’eau de la douche aussi coule vers la chambre. Mais on a passé un super week-end !
-
Isa.5 / 5Le 15/09/2021 à 18:40
Hôtel trés calme trés bien tenu trés propre c est charmant Le petit hic pas de restaurant sur place ce qui donne aussi un petit plus c est de connaitre les petits restaurants autour qui sont aussi trés bien
-
Alexandra.5 / 5Le 06/07/2020 à 08:43
Super séjour ! Le personnel est très accueillant. Le jacuzzi et la piscine intérieur magnifique. Nous avons vraiment passé un très bon séjour, je recommande vivement cet endroit
-
OMEGA.U1 / 5Le 03/09/2020 à 11:14
Pas de séjour Votre réponse illustre et confirme votre mauvaise foi et c'est bien regrettable... Je ne décris dans mon commentaire que la stricte réalité de notre échange, pour conclure que les détenteurs de box ne sont pas les bienvenus dans votre établissement, en tout cas par le biais de ces box. Ce que vous confirmez d'ailleurs dans votre réponse... Aucune frustration dans mes propos, mais un retour objectif d'un échange qui, professionnellement et commercialement aurait pu et dû être tout autre. Loin de moi l'envie de vous apprendre votre métier, je préfère profiter du talent de ceux qui le maîtrise déjà. En souhaitant malgré tout toute la réussite possible à votre établissement, bientôt libéré de tous ces clients "aigris" qui ont juste eu confiance en l'offre proposée. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Comme je vous l'ai annoncé au téléphone, nous ne prenons aucun coffret tout l'été, et tous les week-end du mois de mai à fin septembre, et ceci est non négociable.... Il est fort désagréable d'être pris pour un idiot par quelqu'un qui essaye de m'expliquer ce que j'ai à faire pour gérer mon entreprise ! Nous arrêterons de prendre tous les coffrets Wonderbox et Smartbox en 2021 car cela ne nous apporte que des personnes qui se vengent du refus d'acceptation de leur box sur des sites d'avis divers.... Nous en avons plus que marre de tous ces frustrés (qui ne sont même pas des clients) avec leurs commentaires qui se permettent de juger nos services sans même avoir séjourné à l'hôtel, juste parce que nous respectons nos conditions générales de vente, affichées sur notre site internet. Vous comprendrez maintenant pourquoi nous arrêtons notre coopération avec ces organismes... Tout simplement à cause de personnes comme vous ! Bien cordialement. -
Kim.h4 / 5Le 26/10/2020 à 17:45
On a passé un week-end agréable à Carnac malgré la pluie toute la journée, grâce à l'accès au SPA de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien servi avec les produits frais et bons
-
Christophe.u5 / 5Le 22/08/2021 à 12:38
Hôtel très agréable et calme , piscine et spa aussi et un très bon accueil ! Je recommande cet établissement.
-
Marie-Carol.l5 / 5Le 24/02/2020 à 07:14
Accueil attentif et tranquille. Sobriété raffinée. Décoration aux Très belles couleurs Spa superbe. Petit bémol, insonorisation avec la chambre voisine moyenne. Massages extra
-
Gaëlle.E5 / 5Le 23/10/2019 à 20:05
Une très belle adresse pour cet hôtel de charme. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, la chambre et sa petit terrasse étaient très bien , le petit déjeuner était excellent.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon -
Olivia.r5 / 5Le 31/03/2019 à 10:36
Le Carnac lodge hôtel est un lieu chaleureux et calme à la décoration soignée. L'accueil que nous avons reçu était vraiment excellent et les conseils de promenades et restaurants vraiment judicieux. Nous avons réservé un massage avec une des prestataires ( Laurence) qui a été parfait. Un vrai moment de détente et de plénitude. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la Baie de Quiberon -
Cécile.E5 / 5Le 01/10/2018 à 09:36
Récidiviste.... hôtel chaleureux, accueil agréable. Un hôtel où on s'y sent bien, comme à la maison... Déco sympa, petit déjeuner excellent, laisser vous tenter par les confitures qui nous font voyager. J'ai aimé, je suis revenue et je reviendrais. A l'année prochaine
-
Martine.h1 / 5Le 08/10/2018 à 17:50
Dommage... nous n'avons pas pu apprécier les charmes de cet hôtel ravissant, ni le professionnalisme et la gentillesse du personnel. En revanche, nous avons pu tester l'amabilité toute relative de notre interlocuteur au téléphone qui nous a d'abord demandé de rappeler quand il a su que nous étions détenteurs d'un box pour ensuite nous annoncer qu'une chambre était disponible dans une catégorie supérieure et que nous devions payer 30 euros de plus par nuit. J'ai refusé catégoriquement car je savais que 2 chambres étaient disponibles dans la catégorie de la box. J'ai vérifié à nouveau sur le site et j'ai rappelé, là mon interlocuteur m'a dit franchement qu'il n'attribuait pas ces chambres "aux coffrets". Bref les détenteurs de box sont indésirables dans cet établissement, ce traitement discriminatoire est scandaleux! A bon entendeur salut!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Le contingent de chambres allouées aux coffrets étant épuisé, je vous ai proposé une alternative avec un sur classement que vous avez refusé de façon extrêmement désagréable !!! Une partie des chambres classique est réservée pour les coffrets et le reste est distribué entre les différents revendeurs. Cela afin d'éviter la discrimination envers les agences en lignes. !!!! Lorsque vous avez appelé la 1ère fois, nous étions déjà en train de prendre une réservation, et ne désirant pas vous faire patienter au téléphone, je vous ai alors demandé de rappeler dans les 10 minutes... Lorsque vous avez appelé pour la 3ème fois, j'ai juste été aussi agréable que vous ne l'avez été.... On appelle cela l'effet miroir ! Je vous invite à y réfléchir, lorsque vous contacterez un autre prestataire. Comme l'ensemble de la profession, nous en avons ras le bol de nous faire, juger par des gens frustrés et aigris ! A bon entendeur Salut ! -
lecoq.o4 / 5Le 29/06/2018 à 14:57
hôtel au calme... très bien situé! petit coin piscine discret. petit déjeuné très varié avec des petites dégustations de produits locaux comme les petites confitures👍 le personnel accueillant à l'écoute si besoin!
-
Sylvie.i5 / 5Le 20/04/2018 à 10:01
Très bon hôtel: excellents accueil et petits déjeuners. Les chambres sont très bien et très propres. Tout est parfait. Un endroit à recommander pour découvrir le charme de Carnac et de ses environs.
-
catherine.z4 / 5Le 15/09/2020 à 22:03
lit de 140, dommage. Peignoir prix en ajout de la chambre pour accès spa, Prix élevé pour peignoir qualité Ikea et trop petits. Prix des chambres corrects.
-
Romain.u5 / 5Le 12/10/2020 à 14:55
Hotel plein de charme dans un cadre reposant et à taille humaine (personnel très accueillant), complété d'un espace détente particulièrement agréable. Nous recommandons vivement le Carnac Lodge Hotel.
-
Brahim.A5 / 5Le 09/08/2020 à 01:23
Le Carnac Lodge Hotel et Spa mérite largement sa 4ème étoile. Le personnel est très sympathique et à votre écoute, la qualité du service est très satisfaisant, du début jusqu'à la fin, notre séjour a été parfait Merci !
-
Le.i5 / 5Le 05/01/2019 à 11:08
Excellent hôtel, deuxième fois que l'on y séjourne et l'expérience est toujours aussi agréable (si ce n'est plus) cadre chaleureux, ambiance cocooning et élégante. Les propriétaires sont extrêmement sympathique, de bons conseils, et très attentifs aux besoin des clients. Et le nouvel espace balnéo est des plus agréable ! Ma femme et moi recommandons l'établissement et allons surement revenir !