Logis Hôtel Méditerranée
- 3.4
- hôtels
- Port-la-Nouvelle
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Celine.a4 / 5Le 06/04/2022 à 18:18
Avons eu le plaisir d'utiliser une wonderbox dans cet établissement. Personnel accueillant et prévenant. Avons passé un très bon moment au restaurant de l'hôtel. Enfin, rien de tel que de se réveiller avec une vue magnifique sur la mer.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements; et vous souhaite une bonne continuation. Merci -
Junior.c4 / 5Le 06/05/2022 à 05:01
Hôtel Restaurant Méditerranée Logis de France à Port-la-Nouvelle. Repas du soir: super. Moules à l’aïoli et hamburger très bon. Accueil sympathique et service rapide. Restaurant cosy , vue sur la mer 🌊 parfait 👍.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter, au plaisir ;) -
Ln.l5 / 5Le 29/05/2022 à 14:37
Très agréable. Très bonne cuisine, très bon accueil et une vue imprenable sur la mer. Possibilité de déjeuner en salle ou en terrasse. Service impeccable ! A recommander .
-
Corine.a1 / 5Le 09/04/2022 à 11:34
100€ à 4 pour du "vin rouge " s'apparentant à du vinaigre (imbuvable), des moules avariées au roquefort goût roquefaible, un gratin de fruits de mer avec des Saint Jacques juste poêlées qui s'avèrent être de pétoncles, un poisson micro ondé avec des patates cuites à l'eau surmontées d'oeufs de lump (!), un accueil glacial.... Malgré nos remaques formulées avec politesse au serveur pas de geste commercial ni excuse. A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante à votre goût. Vous avez fait état dans votre avis de la présence de vin rouge vinaigré, or il s’agit de vin local de Fabrezan, bien connu dans notre région pour être très bon. Visiblement, cela ne vous a pas plu. En ce qui concerne les plats, vos moules étaient fraîches du jour venant directement de Gruissan, pas du tout avariées, nous ne les aurions pas servies si tel avait été le cas. Les St Jacques ne sont pas pétoncles et pour terminer nous n’utilisons pas de micro-ondes pour nos cuissons (ni de poisson ni autre). Le « à fuir » est quelque peu exagéré et voir de pure méchanceté ! Il est possible que le serveur ait mal compris le fait que vous vouliez absolument obtenir une réduction bien qu’il vous ait aimablement expliqué tout ce que je vous relate plus haut concernant la qualité et la provenance de nos produits. Bien à vous. -
Diane.a1 / 5Le 20/04/2022 à 15:56
Très mauvaise expérience. Vénus pour passer un bon moment en famille, on s'est pratiquement fait jeté du restaurant parce qu'on est arrivé à l'heure de la fermeture. Qu'on nous dise qu'on ne peut pas nous recevoir parce qu'il ferme, on peut comprendre. Mais qu'on entende tempéter dans la cuisine et les serveurs terrorisés par le propriétaire du restaurant d'avoir accepté de recevoir des clients à la fermeture, je regrette d'y avoir mis les pieds. Alors que le restaurant était censé fermé à 14h30, on est arrivé un peu avant 14h. Alors qu'on était avec une personne âgée et un bébé, se faire acceiillir de la sorte, non merci. Ça n'est pas comme si on venait quémander pour manger non plus. Très très déçu de ce restaurant. Mon mari qui allait manger là avec sa famille quand il était petit il se faisait une joie d'y retourner mais il était plus déçu que moi qui m'impatiantait de découvrir cet endroit. ranchement je n'y remettrai plus les pieds .
Réponse du propriétaire :
Je suis vraiment désolé mais une personne est arrivée à 13h50 nous demandant si on pouvait le servir nous avons dit oui , puis nous avons appris que les deux autres personnes étaient encore à Leucate ;Ceci nous amenait à 14h20, donc prise de commande à 14h30, début du repas à 14h45 fin du repas à 16h environ. Je suis vraiment navré mais dorénavant on demandera au client toues les informations avant d'accepter Je vous rappelle que le service est de 12h10 à 13h30 pour la prise de commande.. Je vous remercie d'accepter nos excuses. La direction -
Anne.i3 / 5Le 16/05/2022 à 12:04
Hôtel bien localisé avec vue sur mer et grandes chambres. Toilettes des chambres très très exigus. Évitez de prendre le petit déjeuner sur place (tout est mauvais).
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus séjourner dans notre établissement et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Vous avez fait état dans votre avis de mauvaise qualité de notre petit déjeuner. Visiblement, cela ne vous a pas plu. Cependant, il s’agit de votre goût personnel, certaines personnes l’apprécient heureusement ! Quant aux salles d'eau, celles qui sont au premier étage, vue arrière, sont en effet petites mais fonctionnelles. La majorité de celles qui sont côté mer sont, elles, beaucoup plus vastes et rénovées. N’hésitez pas à nous préciser lors d’un prochain passage ce que vous désireriez afin que nous puissions mieux vous satisfaire à ce niveau. Bien à vous. -
Odile.a3 / 5Le 13/06/2022 à 18:27
L'accueil n'était pas très sympa. On avait l'impression d'être en pleine saison estivale. Petit déjeuner et chambre corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression négative à l'accueil et vous assurons que nous avons été ravis de vous recevoir. Bonne continuation à vous. -
Aurelie.a4 / 5Le 13/06/2022 à 11:55
Repas bon dommage qu'il n'y ai pas plus d'ail dans l'aïoli des moules . Portion copieuse
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie, combien pensez vous que l'on doive mettre d 'ail au kilo de produit fini. bonne journée a vous -
Michele.e5 / 5Le 02/06/2022 à 15:44
J'ai adoré, excellent. Serveuse sympathique. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau ;) -
Jluc.r4 / 5Le 26/02/2022 à 12:38
2 nuits passees la. Chambres agreables meme si reduites comme maintenant. Restaurant ayant evolue vers une meilleure qualite. Excellente voire grandiose tarte tatin. Mais foie de veau trop cuit. Bref privilegier les poissons. Lieu agreable et service rapide.
Réponse du propriétaire :
L equipe vous remercie et vous souhaite une bonne journée -
Valerie.o2 / 5Le 20/02/2022 à 20:22
Personnel agréable, hôtel bien situé (face à la mer) , par contre chambre vieillotte et vétuste ( peinture du plafond écaillée, mur abîmé camouflé avec une armoire, et matelas trop trop mou. Lot de consolation la magnifique vue sur mer.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie j espère que vous avez bien profiter de votre journée -
Le.o5 / 5Le 23/08/2021 à 15:36
Nous avons réservé une chambre familiale pour une nuit. L'hôtel est extrêmement bien situé et le personnel très sympathique. Notre séjour s'est vraiment bien déroulé et le personnel a été à notre écoute. Nous avons aussi réservé une table. Le service est un peu long mais le personnel très agréable. La vue sur la mer est magnifique et nous avons pu contempler le paysage depuis notre chambre. La chambre est spacieuse. Le petit + c'est la petite terrasse. Nous y reviendront très probablement prochainement. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau ! -
Genevieve.U5 / 5Le 05/09/2021 à 14:27
Très bien mangé. Service impeccable. Dommage on doit repartir demain sinon retournerais volontiers. Connaissais déjà l'endroit, viens souvent à Port La Nouvelles. Conseilles vivement.
-
Dominique.i5 / 5Le 07/10/2021 à 14:13
Cet hôtel restaurant est très bien, la vue sur la mer est superbe. le personnel du restaurant et de l'hôtel sont très agréables et très polis. Ça fait plaisir. On y retournera au printemps. On mange extrêmement bien, les moules une tuerie, pour un prix très raisonnable. Les menus sont super.
Réponse du propriétaire :
Un grand Merci ! Nous serons tous ravis de vous recevoir à nouveau au Printemps ;) Prenez soins de vous ! -
françoise.i5 / 5Le 22/09/2021 à 15:36
Avec un peu de retard ....Très bon séjour de 15 jours en demi-pension , réservation faite par téléphone, donc 1ère fois , hôtel bien situé, pieds dans l'eau super, belle terrasse surtout pour les repas et le petit-déjeuner, dans un quartier calme. Très belle plage de sable fin et très étendue ! Un peu surpris de l'ancienneté de l'hôtel....surtout la réception, importante en arrivant et pour le premier contact ! Grande chambre ,salle de bain confortable et propre. Le 1er étage doit être encore mieux avec balcon...Bonne climatisation. Linge changé régulièrement. Le personnel réduit mais faisant son possible dans son service, surtout la jeune personne le matin au petit-déjeuner toujours souriante et aimable .Bravo pour elle . La cuisine excellente très fraiche et copieuse . Mais pas trop variée au bout du séjour .Le petit-déjeuner devrait être amélioré.... A recommander malgré tout !!!!
-
Lydie..3 / 5Le 13/09/2021 à 14:51
Bien placer mais personnel pas tres sourient et pas du tout agreable,chambre sale sous le lit et les placard literie vieille et pas confortable pour un prix de 135 euro la nuit. Petit dejeuner deplorable premier levé premier servis. Et ne parlons meme pas pour aller au garage que vous paye on vous a y amene en vous précisant qu'il fera pas que ca tout le sejour. Donc trois etoiles pour la vu et zero pour le service
-
thierry.l5 / 5Le 20/05/2022 à 16:48
Vue mer magnifique Chambre propre et spacieuse Excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau ;) -
David.o3 / 5Le 02/11/2021 à 19:29
Cuisine simple . Manque un peu de goût mais pas mauvais . Par contre le "sourire" de la serveuse était clairement absent . Un grand dommage. Très belle vue sur le front de mer
-
Nath.l2 / 5Le 14/07/2021 à 12:59
Au moins 1 étoile en trop... Pas de recharge de gel douche, pas de papier toilette non plus 🙁 manque un petit assortiment thé, café dans la chambre. Petit déjeuner limite pour un buffet à volonté.. surtout à 10e par adulte et 6e par enfant... Hotel qui mériterait un sérieux rafraîchissement, vieillissant...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir posté un avis. Cependant, il y a toujours quelqu'un de présent à l'hôtel, disposé à vous écouter et à remédier aux petits soucis que vous pourriez rencontrer comme un manque de gel douche ou de papier wc...Nous pouvons aussi vous servir à tout moment au bar un café, un thé.... Très bonne continuation à vous et bonnes vacances -
Didier.a4 / 5Le 01/04/2022 à 08:18
Accueil très sympathique .La carte est revue régulièrement ce qui présente l'avantage d'éviter l'usure .Les mets présentés sont parfaits et l'attention au client très professionnelle.Excellente expérience
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour, au plaisir de vous recevoir à nouveau ! -
Julie.d4 / 5Le 12/07/2021 à 08:32
Une bonne nuit de passée, bonne literie, petit dej ok (pain s/gluten disponible sur demande), chambre propre et fonctionnelle mais une petite odeur de cigarette sur la couette... Chien accepté ce qui est aussi agréable. Belle vue pour le petit déjeuner en terrasse, personnel aimable et accueillant. Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau ;) -
Cedric.a5 / 5Le 22/08/2021 à 18:41
Très très bonne adresse , super serveur efficace et agréable , rien a redire sur la qualité des plats et des services.
-
jl.o1 / 5Le 07/10/2021 à 19:50
Nous venons de dîner au restaurant Le Méditerranée: quelle déception. Pourtant, nous y avions mangé l'année dernière et on avait aimé. Menu à 36€: 3 minuscules coquilles St-Jacques baignant dans une pleine assiette à soupe de sauce blanche indigeste. Assiette chaude mais coquilles et sauce froides. 2eme plat: sauce marmite de poissons pas bonne. Mon épouse: gravlax bien trop salé et poisson baignant dans la sauce. Le pire, alors que nous nous sommes plaint de la qualité du repas servi, aucune réaction des patron qui ont disparu. Alors que nous aimions bien ce restaurant, c'était notre dernière visite.
Réponse du propriétaire :
Désolé que vous n'aillez pas apprécié les plats que vous avez choisi. accompagné de différentes sauces .Bonne continuation -
CLAUDE.A5 / 5Le 28/07/2021 à 06:40
Parfait, personnel très agréable. Très bon repas, restaurant à recommander.
-
Gilbert.a5 / 5Le 25/05/2022 à 18:30
Ouvert est le pain est très bon. Peut être fermée le lundi ?
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes fermés le vendredi midi et dimanche soir. Au plaisir ! -
Marie.o5 / 5Le 12/11/2021 à 18:49
Repas de midi au restaurant : parfait. Serveur attentionné et sympathique. Vue sur la plage. Tout était très bon et bien présenté
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir ;) -
Blandine.b5 / 5Le 06/02/2022 à 07:23
Excellente adresse,le restaurant est excellent. La vue mer du lit est superbe .
Réponse du propriétaire :
Merci et bonne journée à vous -
Jean.t1 / 5Le 24/07/2021 à 15:12
Accueil chaleureux, l’emplacement est magnifique, la chambre dispose d’un frigo, et l’hôtel dispose d’un petit emplacement à vélo Néanmoins la chambre est vraiment minuscule y compris la salle de bain et la toilette. La chambre n’était pas propre à notre arrivée, nettoyée ? Cheveux qui traînent sur le carrelage, sachet de shampooing déjà entamé, poils de chien qui traînent sur le tapis( qui parait très sale). Dans la salle de bain le pommeau de douche est cassé, impossible de le régler à la bonne hauteur. Les chambres de l’autre côté de la mer donnent sur les maisons de vacances (beaucoup de vis à vis). Erreur d’architecture qui rendait presque impossible de fermer la porte Ou sont les 3 étoiles ? Pourquoi paye t’on si cher pour des prestations si décevantes…
-
Cathy.I2 / 5Le 02/07/2021 à 19:43
3 menus un soir en terrasse. Les fruits de mer n'étaient pas top, la mayonnaise insuffisante, quant au pain, les tranches sont comptées, 3, pas une de plus. Sur la table, une nappe collante et des sets de table plastique absolument crasseux, la lingette que l'on a voulu utiliser pour nettoyer est ressortie noire. Remarque faite au personnel. Du coup, je n'ai pas osé utiliser le verre renversé dessus qui y était collé. La viande était bonne mais sauce et légumes insipides. Il est certain que je n'y reviendrai pas. À noter, la propreté des toilettes.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie pour vos remarques, sachez que les sets et les nappes sont nettoyés avec un produit adapté (virucides , bactéricides..)aux nouvelles normes. bonne journée à vous. -
laurence.r2 / 5Le 26/05/2022 à 08:11
Accueil déplorable, odeur désagréable dans les couloirs, mauvaise isolation,, seule la vue mérite le détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez si déçus de notre établissement. Nous vous souhaitons tout de même une très bonne continuation. -
Marina.a2 / 5Le 25/07/2021 à 16:41
Climatisation qui fuit, obligé de l étreindre.on à crevé de chaud.en plus quand on le signale on nous répond il y a 2 jours elle fuyait déjà !!!!mais dans ce cas là faut pas louer cette chambre...petit déjeuner à volonté sans trop grand choix pour 10 euros.on nous avais facturer le ptit dej de ma fille au prix d adulte, heureusement que ça été rectifié. Mais AUCUN geste pour la chambre...à revoir la relation client et arrêter de prendre les clients pour des pigeons. Hôtel dans son goût de l époque. Des rénovations à faire d urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ces suggestions. Nous ne prenons certainement pas nos hôtes pour des pigeons, malheureusement, nous devons faire face à certains imprévus techniques de temps à autre, auxquels nous remédions dès que possible en fonction des disponibilités de nos artisans. Nous sommes désolés que nos prestations ne vous ait satisfaite. Bonne continuation à vous. -
Laura.2 / 5Le 15/08/2021 à 22:34
Nous sommes venu en famille. Mauvais accueil de la serveuse qui semblait complètement renfermé répondant à peine aux questions. D'abord pour accompagner l'apéritif on nous donne une coupelle de 6 olives pour 7 personnes... Honteux. Ensuite nous demandons mayo ketchup pour le plat principal et.. La serveuse est revenu avec un sachet individuel de ketchup et un de mayo.. Pour 7. Nous insistons en redemandent du ketchup pour toute la table.. Et on nous en redonne 3. Pas un de plus pour 7 personnes toujours. Durant le repas nous n'avons eu ni eau ni pain. Pour les moules, le rince doigt avait déjà été ouvert au Ciseau, la Lingette était complètement sèche... Les plats ont été tres quelconque: burger sec, plat du jour sans intérêt... Pour les cartes de dessert., on nous a donné 2 cartes pour une table de 7.. Très pratique pour choisir. Dessert minimaliste. En sortant nous avions faim ! Heureusement qu'il y a une crêperie à côté ou nous avons foncé !! Tout ça pour 32 euros par personne ça ne vaut pas le coup ! Très cher pour ce que c'est ! La qualite, l'accueil ne sont pas du tout au rdv.
-
Michèle.o4 / 5Le 21/04/2022 à 11:48
Très bon hôtel..personnel agréable..on y retournera !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et vous disons à bientôt ;) -
Anne.o2 / 5Le 08/08/2021 à 20:54
Personnel peu aimable. La qualité n'y est plus ! Dommage
-
Fabien.o5 / 5Le 24/02/2022 à 08:47
Hôtel bien situé et calme. Super restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir ! -
Ghis.a5 / 5Le 26/07/2020 à 14:28
Très bon restaurant merci au chef , cuisine créative excellente une belle surprise,le service irréprochable ,restaurant climatisé vu sur mer agréable. 👍🙂
-
Valerie.2 / 5Le 11/09/2020 à 18:04
J'aurais pu oublier le plafond écaillé , la porte de chambre qui necessite un coup d'epaule pour fermer, la moquette pas tres nette ou le café pas genial, mais l'absence totale de courtoisie du receptioniste etait de trop. un bonjour ou un sourire aurait adoucit mon avis. , je n'y retournerais pas. Attention aux photos "non contractuelles" la réalité est moins savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Madame T, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Le confort et la qualité de service sont très important à nos yeux, nous sommes donc désolés des désagréments que vous avez rencontré et ferons le nécessaire pour y remédier. Nous entendons que le réceptionniste vous ait semblé rude et nous en excusons, d'autant que cela ne reflète pas sa personnalité généralement joviale. Sachez que vous serez toujours la bienvenue et nous vous souhaitons une très bonne continuation. -
Daniel.R5 / 5Le 06/08/2021 à 20:50
Cuisine au top. A recommander sans hésiter ! Pas de surprise et addition raisonnable par rapport à la qualité. Un chef à féliciter.
-
Ange.e4 / 5Le 17/07/2020 à 15:12
Accueil et service agréable. Plats bons mais pas grandiose. Salle calme. La vue sur la mer est sympathique.
-
pata.a5 / 5Le 27/08/2020 à 18:35
Exceptionnelle. On mange bien Le personnel très professionnel. Je conseil à tout le monde.
-
erics98280.3 / 5Le 26/02/2021 à 10:35
Deux nuits passées à l'hôtel, la literie est confortable, la chambre est propre, une petite odeur désagréable qui remonte des canalisations à l'arrivée qui part vite après avoir aéré. Dommage que la réception ne soit pas très cordiale.
-
anne-marie.h4 / 5Le 11/08/2021 à 12:33
Nous avons bien mangé, le serveur n'arrêtait pas de courrir, avait un beau sourire, beau jeune serveur, à l'écoute et attentionné, bonne nourriture bien fraîche, nous avons mangé en charmante compagnie (avec notre amie), merci pour ce moment délicieux au sien de votre établissement
-
Philippe.h1 / 5Le 22/08/2021 à 09:09
Bon accueil Par contre serveuse dépassée et de mauvaise humeur Sommes obligés de demander (que dis je...) plutôt mendier, de l eau et du pain.. À de multiples reprises. repas moyen Essaierai une autre fois au cas où. C était pas le jour !!!!!
Réponse du propriétaire :
Désolé espere que l on ferra mieux la prochaine fois. Merci a vous de votre indulgence. -
Jean-Paul.3 / 5Le 13/08/2020 à 10:32
Le menu à 26 € est correct en rapport qualité/prix. Sans plus. Si vous prenez des plats à la carte c'est plutôt cher. La terrasse est sympa et vous permet de profiter d'une belle vue sur la plage. Le service est beaucoup trop long...
-
Mounia.2 / 5Le 13/07/2021 à 18:32
Hôtel ancien avec une très belle vue sur la mer, petit déjeuner très cher pour ce que c est ! Le restaurant toujours complet et hors de prix . Il y a un manège pour enfants a côté ainsi que des vendeurs de crêpes, gaufres, frites etc mais c est très cher pour manger plusieurs fois . La moquette de l hôtel et des chambres paraît sale , les serviettes de bain sont tachées, le carrelage au mur et les portes ne sont pas nettoyées et il y a des toiles d araignée dans la chambre ! Les femmes de ménage utilisent des anciens cadies de magasin pour y mettre les draps et serviettes de bain . Les portes ne ferment pas correctement donc beaucoup de courant d'air quand il y a du vent. La dame de l accueil brune avec frange aux yeux clairs très gentille , c est le positif de l hotel...
Réponse du propriétaire :
le petit déjeuner buffet est a 10€ avec des viennoiseries, pains variés salade de fruits yaourts aux fruits,natur fromage blanc céréales diverses charcuteries fromage confiture fruits secs jus de fruits boissons chaudes pour seulement 10 €. Le restaurant propose une formule a partir de 15€ ,un menu complet a partir de 18€,prix très abordables.et à la portée de tout le monde -
stefy.t3 / 5Le 02/09/2019 à 05:56
Nuit plus repas Un repas d exception nous a était servis Un vrai régal pour les papilles . Le petit déjeuner es sympathique .servis à la perfection avec une serveuse souriante et chaleureuse Un personnel très chaleureux. Au restaurant pour le dîner. De la chambre une super vue sur la mer . Mais une petite rénovation de celle ci ne serait pas du luxe .car les poignee de porte vous reste dans les mains et les tuyaux de la douche dépasse du mur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre visite, les chambres sont rénovées chaque hiver, les unes après les autres ;) Nous vous souhaitons une bonne journée. -
Christiane.e4 / 5Le 30/09/2020 à 23:31
Ce restaurant est situé face à la mer.. Le service est très bien.. Le plat poisson excellent.. Et en cette saison, on peut se garer facilement .
-
Léa.E4 / 5Le 09/08/2021 à 19:49
Aurais mérité 5 étoiles repas très bon le serveur Arnaud au top par contre ça collègue Estelle pas très aimable manque de jovialité !! Impression de déranger ! Ps cadre sympathique
-
Georges.f2 / 5Le 21/06/2020 à 11:09
Hôtel vétuste et rénovation mal faite. Le ménage n'est pas bien fait on a retrouvé un lézard mort et desséché des poils d'animaux dans notre chambre. La porte de l'ascenseur au 2ème peut vous décapiter attention surtout aux enfants. Malgré tout le personnel est agréable et la literie est bonne. Petit-déjeuner très différent des photos présentées sur place mais peut-être à cause du COVID. Heureusement la situation en front de mer sauve un peu l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie au plaisir -
Valerie.i5 / 5Le 31/08/2019 à 10:01
Merci merci pour ce petit séjour extrêmement agréable et reposant.... J'avais une super chambre, vue directe sur la mer, quel bonheur d'ouvrir les yeux et de voir le lever de soleil.... Fabuleux !!!! Super chambre, grande, avec petit salon, pour un prix très vraiment correct, très propre, climatisation parfaite. Je vous remercie de m'avoir fait passer 2 jours fantastiques, et j'ai déjà prévu de revenir très vite.... Très bon restaurant aussi. Enfin, tout était parfait 👍👍👍👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous de la part de toute l'Equipe ;) -
Elisa.B4 / 5Le 24/08/2019 à 13:03
Séjour agréable en bord de mer. Hôtel calme. Chambre triple spacieuse surtout avec des enfants. Moquette au sol pas pratique avec le sable. Salle de bain très jolie et grande. Il manque juste un petit meuble pour ranger les produits . Matelas trop dur pour moi. Je suis satisfaite de cet hôtel et je reviendrai. Avant j'allais à l'autre juste à côté mais c'est une catégorie en dessous moins confortable et plus cher en plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions et avons été ravis de vous recevoir. A une prochaine visite ;) -
Noel.r5 / 5Le 25/02/2020 à 19:01
Idéalement situé en première ligne, la mer face à la chambre confortable avec un petit salon devant la baie vitrée. Le restaurant est bien, avec des plats très bien cuisiné. Petit déjeuners bon et copieux. Les serveuses sont très souriantes et a votre attention. Très professionnelles .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions,et vous souhaitons une bonne route -
Enora.i4 / 5Le 07/08/2018 à 08:22
Très bonne place, vue sur la mer, petit balcon pour certain dont moi, cuisine raffinée et délicieuse. La serveuse du petit déjeuner est très accueillante par contre une dame d'un certain âge mince avec les cheveux courts est vraiment désagréable au possible. Les chambres ne sont pas très bien nettoyée et si vous voulez qu'elles changent vos draps vous êtres obligé de les enlever. Sous mon lit il restait encore un chouchou sûrement des anciens clients.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie -
GARRY.R2 / 5Le 25/08/2020 à 19:39
Vraiment très bof retour dans le passé cuisine pas terribles et pour l apéro on a un demi pastis pour 3€ Je suis de port la Nouvelle je ne remettais plus les pieds
-
Valerie.t3 / 5Le 30/11/2019 à 08:32
Bon accueil, chambre correcte, belle vue sur la plage juste en bas mais un peu cher et pas selon moi pas au niveau d'un 3 étoiles. Quelques réparations à faire dans la chambre alors vue la saison (mi novembre), j'aurais trouvé cela bien de me proposer un petit prix, par exemple vue mer pour le prix de la chambre avec vue jardin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ;) -
sacha.i2 / 5Le 15/08/2021 à 12:14
Nourriture passable, le burger est sec et sans goût. Dommage car l’emplacement est parfait avec une belle vue sur la mer.
-
Rochdi.n5 / 5Le 28/08/2019 à 18:00
Nous venons d'arriver dans cet hôtel pour une escale d'une nuit ( car nous arrivons du Maroc) en chambre familiale et nous avons été très agréablement accueillis. La chambre est spacieuse et très propre et nous avons une vue superbe sur la mer . Nous recommandons à 100 % car rien à reprocher et nous nous demandons si nous n'allons ne va pas rallonger d'une nuit juste pour le plaisir ! Merci aux propriétaires !
Réponse du propriétaire :
je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit -
Vanessa.e5 / 5Le 14/07/2019 à 20:06
Tres bon accueil les repas copieux et très bon. Merci pour ce moments très agréable. Nous reviendrons.
-
Helene.e1 / 5Le 09/08/2020 à 11:16
Accueil pas très agréable on a l impression de déranger Les pizzas ne sont pas bonnes On est très déçus
-
Gabriel.a3 / 5Le 08/07/2019 à 18:45
Je mets 3 étoiles pour la qualité du service ! Mais pour le repas... 5€ une portion de frites !!! C'est beaucoup trop cher pour des frites surgelés (mais indiqué fraîche sur le menu) La viande de mon hamburger était surgelé, résultat le pain était détrempé à peine quelques minutes après avoir était servi La rapport qualité prix par rapport à l'emplacement du restaurant est très correct
Réponse du propriétaire :
bonjour je suis désolé mais les frites sont fraîches , quand au steak haché à moins de la mangé bien cuit la viande saignante rejette toujours du jus -
Elsass.64 / 5Le 26/07/2020 à 11:17
Très bien sauf qu'au restaurant à 23h on nous a apporté l'addition sans qu'on l'ai demandé. Dommage on voulait encore un digestif.
-
Fab.a2 / 5Le 10/08/2019 à 21:55
Chambre 208 très petite. salle de bain joints à refaire. Placard dans la salle de bain peux pratique pour ranger les habits. Télécommande très très sale que j ai nettoyé moi moi-même. Moquette au sol très peu hygiénique. Tout à refaire. Je souhaitais boire un peu d'eau malgré que l hôtel offre une bouteille de 25cl. Je décide de commander à l hôtel une bouteille d eau que je souhaite consommer dans ma chambre , résultat 4 euros 50. Aucun distributeur. Hôtel à ne pas recommander pour des vacances.
Réponse du propriétaire :
Vous avez loué une chambre cabine à 70 euros la nuit.Vous avez demande une bouteille d'eau de 1 l fraîche à 4.20€ au bar du restaurant.que vous n'avez pas voulu prendre. -
Mika.4 / 5Le 27/06/2020 à 12:43
Établissement en bord de mer. Personnel très sympathique. Chambre spacieuse et literie confortable. Toutefous quelques rénovations sont à prévoir. Repas bon rapport qualité prix, des frites maison c'est un plus. Petit dej complet. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre note , au plaisir de vous revoir ! -
Pauline.4 / 5Le 25/07/2021 à 19:07
Hôtel très bien situé en front de mer, personnel aimable. Chambre propre, nous reviendrons à l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et bonnes vacances ! -
Fred.s4 / 5Le 19/08/2019 à 13:03
Hôtel traditionnel et familial. Idéalement situé en bord de mer avec de nombreux restaurants autour. Chambre avec superbe vue sur mer... Chambre rénovée avec une clim très efficace, une salle de bain bien conçue. En revanche, le revêtement en moquette n'est pas très agréable et peu pratique pour un hôtel en bord de plage.
Réponse du propriétaire :
je vous reùercie -
Gérard.o4 / 5Le 15/07/2021 à 13:55
Excellent accueil et très bonne table
-
Pierre.e2 / 5Le 19/06/2019 à 11:00
Seconde visite, je choisissais ce lieu pour sa situation géographique, mais bien que les chambres soient spacieuses, la décoration et les installations datent. En ce qui concerne l’accueil... 😱 en demandant en fin de service si je pouvais m’installer face à la mer, on m’a répondu très sèchement : « pas les grandes tables ! ». On ne peut pas faire plus froid. Évidemment, 3 tables vue sur mer sont restées vides. Quel gâchis
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée je vais voir avec le personnel de service la direction -
Christelle.e2 / 5Le 14/09/2021 à 09:55
Chambre vétuste ,patronne très peu aimable,la propreté laisse à désirer Pour 142 euros la nuit c est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cela étant nous sommes toujours ouverts au dialogue et si vous aviez rencontré un problème (propreté) nous serions intervenus immédiatement pour votre confort. Bonne continuation ! -
Mourad.u5 / 5Le 21/07/2018 à 14:34
Accueil chaleureux et service clientèle impeccable. Idéal pour un court ou long séjour. Le personnel est très agréable et sympathique. Les dirigeants également, toujours prêt à rendre service dans la mesure du possible. Je recommande vivement un passage dans cette établissement, que ce soit pour un café, ou le magnifique restaurant avec une vue imprenable sur la plage. Merci encore pour l'accueil chaleureux et l'ambiance entre employés conviviale, ça fait plaisir de voir les personnes travailler avec un grand sourire et une bonne entente. C'est à vous de le découvrir et d'être agréablement surpris. L'ambulancier.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Marie.i3 / 5Le 09/08/2020 à 08:56
Personnel d’accueil très désagréable, ne donne aucune indications à l’arrivée. Il faut rendre la chambre avant 11 heures sinon une nuit nous est facturés mais personne ne nous a prévenu. Sinon chambre très agréable.
Réponse du propriétaire :
je suis désolé si l'information ne vous a pas été donnée, néanmoins les horaires sont indiquées a la réception , dans l’ascenseur ,dans les couloirs et dans la chambre.Toutes nos excuses bonne journée. -
Adeline.E1 / 5Le 15/08/2017 à 12:15
Lors de notre arrivée il a fallu 10 bonnes grosses minutes pour obtenir un bonjour de la part du personnel qui etait pourtant en face de nous au bar. Nous n'avons pas pu boire notre apéritif car les plats sont arrivés avant les apéritifs...les plats étaient bon même si nous avions demandés un burger sans tomate et qu'il est arrivé avec tomate...pour le dessert chocolat liégeois immangeable car baignant dans l'eau je pense que les barquettes de glace étaient mal fermées dans le congélateur... Nous cherchons encore les 3 étoiles pour la partie restaurant. C'est dommage car le cadre est très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Je suis désole si vous avez attendu 10 minutes devant le bar ce qui me parait très peu probable.mais peut etre plus tot 1 ou 2 minutes vu le monde.Le chocolat liégeois se compose de boules de glace de chocolat au lait et de chantilly . les trois étoiles sont des normes pour l' Hotel. Il n'y a pas d'étoiles pour le restaurant cela n'existe pas . je suis ravi que que vous ayez apprécie notre cuisine. -
romain.e1 / 5Le 27/07/2019 à 11:28
3 étoiles pour ça ? Honteux. Seule la situation géographique est bien. Hôtel face mer. Accueil inexistant. La réceptionniste ne lève même pas les yeux quand on lui parle. Hôtel sombre et miteux. Odeur aigre et acide dans la salle de bain. Idem dans l'ascenseur. Climatisation qui marche une fois sur deux. Le personnel se balade avec des caddies rouillés dans tout l'hôtel. Petit déjeuner à 9,50€ pour 3 biscottes et deux croissants sec trop cuits. Déco année 30 immonde. Installation sanitaire branlantes.jai pas envie de passer ma journée à détailler. J'ai déjà perdu bien trop de temps à écrire ce commentaire...
Réponse du propriétaire :
je suis desolé , je prends note de vos remarques -
Marie-Charlotte.o5 / 5Le 22/05/2018 à 09:46
Un accueil très chaleureux, des chambres dans leur jus mais très grande et avec un grand confort. Une salle de bain moderne avec douche à l'italienne. Après avoir passer deux jours dans un hôtel dont le couchage laisser à désirer. Ici on peut dire que c'était un vrai plaisir de passer une réelle nuit au calme et dans un super confort. Les petits déjeuner sont délicieux : madeleine, scones, pain au chocolat, confiture, tout à le gout du fait maison. Merci encore :)
Réponse du propriétaire :
merci pour vos encouragements bonne journée cdl -
Najib.e1 / 5Le 07/08/2020 à 11:36
Bonjour aucun rythme dans le service trop d'attente la formule enfants ridicule le morceau de poisson 2cm sur 3cm ensuite au bord de la Mer et pas de poisson en grillage merou loup dorade ..... Enfin le moment du repas est fâché ....... Ou Ou le plaisir de manger au resto .... .
-
Adrien.1 / 5Le 07/03/2019 à 07:50
La chambre n'était pas prête à notre arrivée malgré que nous ayons prévenu. La notion d'accueil est tout simplement inexistante et la propreté est loin d'être au rendez-vous. Parcontre, la vue de la chambre était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Les chambres sont disponibles a partir de 14h Vous êtes arrivé à 12h On vous a proposé de patienter le temps de faire la chambre mais vous avez préférer rester devant avec vos valises.Bonne continuation -
Maxence.h2 / 5Le 04/08/2018 à 18:29
Produits de qualité mais les quantités un peu légère. Je ne conseille pas les moules dont la cuisson n'est pas suffisante car la moitié de la casserole était fermée. Le personnel fait le minimum et tutoie facilement. Décoration qui n'a changé depuis de longues années
Réponse du propriétaire :
je vous remercie bonne journée -
Hel.o5 / 5Le 13/02/2019 à 09:42
Hors saison : quel plaisir de se retrouver dans un restaurant calme qui propose des plats de poissons délicieux avec un accueil chaleureux et des prix raisonnables avec comme petit bonus pour les amateurs: un vin local en parfait accord avec le menu. Un agréable 3 cocottes des logis de France !
Réponse du propriétaire :
je vois que vous étes fin connaisseur , je vous remercie,cordialement la direction -
Jean.y2 / 5Le 16/06/2017 à 09:07
Confort correct si ce n'est une porte inutile qui bloque légèrement le passage. Les murs sont fins mais heureusement le coin est calme ! Les repas sont très bons ! Le gros point négatif est la connexion internet. Étant sur place dans un cadre professionnel je n'ai pas même été en mesure d'envoyer des e-mails, leur simple visionnage pouvait prendre une demie heure. 2 ans plus tard la connexion est toujours épouvantable, travailler a distance est pénible..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie. En effet, nous ne bénéficions pas encore d'une bonne couverture internet sur la Nouvelle, je comprends que cela puisse occasionner quelques gênes. Cordialement, la réception. -
L.5 / 5Le 29/09/2021 à 06:25
Un peu vintage mais hyper bien placé. Chambres spacieuses. Bonne cuisine de la mer.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir ;) -
Céline.o2 / 5Le 15/05/2021 à 06:11
Appart hotel très vétuste et pas propre Heureusement que la dame qui nous a accueilli était sympathique et que la vue est sympa...
-
Sylvie.e1 / 5Le 08/08/2021 à 20:25
Pas sympathique demande pour manger si il y a de la place te réponde non alors qu'il y a 6 tables dedans de vide et il était que 21h a déconseille
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés que vous ayez été déçue d'un refus. Sachez que si nous refusons du monde, c'est que nous en avons des raisons, notamment pour effectuer un service agréable et de qualité et ce même si la salle n'est pas bondée, en fonction du nombre de personnel présent. Au plaisir ! -
cottancin.r2 / 5Le 05/09/2019 à 20:04
Repas excellent, vins pas de qualité, serveuse pas très avenante voire désagréable. Déçus de l'accueil.
-
Bernard.a3 / 5Le 17/08/2019 à 05:58
Bon restaurant mais un peu déçue On ne m'a pas amenée de pain Les moules étaient correctes Tout était correct, mais on s'attend à mieux
-
Laurent.i1 / 5Le 05/09/2020 à 21:18
restauration en chute libre loin d être une référence. le service manque de professionnalisme et se rapproche plus de la restauration rapide. très déçu, de la prestation globale, n est pas recommandable pour les amateurs de bonne gastronomie.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie,dommage que vous ne m'ayez rien dit lors de votre passage dans notre restaurant -
Titi.i3 / 5Le 22/06/2018 à 09:27
Une vue superbe sur la mer un accès direct à la mer facile de se garer aux alentours (hors période d'affluence en tout cas). Par contre la clim de la chambre en panne, une odeurs de canalisations constamment dans les toilettes et salle d'eau. Employés très aimable contrairement à la direction qui manque de sourires...
Réponse du propriétaire :
merci -
mascotte.d3 / 5Le 14/08/2019 à 21:42
Hôtel bien placé sur le front de mer. Allez y pour le site mais n'attendez pas le confort d'un 3 étoiles. La chambre est correcte sans plus. Ok pour une nuit ou deux afin de découvrir les plages et Port la Nouvelle.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie -
Olivier.a3 / 5Le 27/02/2019 à 21:44
Hôtel en front de mer, chambres très mal insonorisées, sdb correcte, literie correctement, par contre encore des draps d es couvertures et un traversin... À quand les bonnes couettes. Accueil familial, personnes très gentilles pourtant une ambia'ce bizarre se dégage! La restauration vaut vraiment le détours bien que que le cadre de bateau de croisière fasse hyper quitch.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie bonne journée -
catherine.E5 / 5Le 21/08/2019 à 12:12
Super rapport qualité prix, 15 euros pour une excellente soupe de poisson et des moules frites maison généreuses ! Le tout avec vue sur la mer depuis la terrasse surélevée. À recommander 😀
-
Clementine.e4 / 5Le 07/04/2021 à 16:40
Très bon accueil, service parfait, chambre avec vue sur mer au top ! On y retournera en hors saison
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de L'hôtel Méditerranée vous remercie pour la confiance que vous leur avez donner et sont à votre disposition pour un prochain séjour . cordialement La direction -
olivier.u3 / 5Le 09/06/2019 à 11:11
Hôtels sympathique et personnel aux petits soins. Hôtel à rénover et mauvaise odeur de poisson partout. Super belle vue depuis l'hôtel, bon rapport qualité prix. Superbe salle de bain.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie cordialement -
Christian.O2 / 5Le 29/09/2019 à 10:43
Peu raffiné, très cher, mauvais rapport qualité prix Par contre très bonne prestation du serveur
-
Michel.a1 / 5Le 21/10/2019 à 09:04
Le service est long menu à 35euros il en valait 20 pas plus à déconseillé
-
Daniel.a5 / 5Le 25/10/2021 à 19:53
Nouvelle tester un vrai regal à ne pas manquer
-
Christele.a4 / 5Le 26/08/2017 à 21:15
Hôtel un peu vieillot mais agréable avec vu sur la mer juste super. Personnels gentil le resto bon mais de l'attente entre les plats alors qu'il y a que 4 tables à servir mais a par sa nous reviendrons sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie et prend bonne note de l'attente. bonne journée cordialement L'équipe du Med -
Didier.c5 / 5Le 03/08/2020 à 12:49
Très bon très belle terrasse belle vue je le recommande
-
Hugues.e5 / 5Le 10/03/2022 à 16:27
Super propre, super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ;) Au plaisir ! -
Bernard.e4 / 5Le 08/09/2019 à 16:44
Pour 18 euro par personne rien à dire repas nikel et serveurs sympa
-
Martine.E4 / 5Le 17/08/2017 à 15:59
Bonjour ..J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel Méditerranée avec mon mari et mes 2 petites filles début Août ...donc chambre familiale au 2 ème étage ...2 chambres communicantes ....avec balcon vue sur mer....le top ..la mer à nos pieds ....l'idéal avec 2 jeunes enfants .. Les chambres du 2 ème étage ont été refaites ...rien à dire ...c'était parfait ...propre ..bonne literie .....Nous connaissions déjà l'hôtel puisque ça fait quelques années que nous venons avec une seule de nos petites filles .....cette année , nous avons tenté l'expérience avec les 2.... Je n'ai pas à me plaindre de l'accueil bien au contraire .....la seule chose que je peux dire c'est que d'un commun accord avec mon mari et mes petites filles .....nous reviendrons ...en espérant un peu moins de vent cette fois ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Leblois Je vous remercie d'avoir séjourné chez nous et espére vous revoir l'année prochaine cordialement cathie -
Mourad.o5 / 5Le 20/08/2017 à 22:44
Accueil chaleureux et convivial services client impeccable. Séjour en famille agréable dans appartement 2 chambres cuisine salle d'eau. Tout confort. À 50 mètres de la plage !! Prix abordable.
Réponse du propriétaire :
BOnjour je vous remercie et vous souhaite une bonne journée cordialement cathie -
Philippe.5 / 5Le 15/03/2020 à 18:14
Séjour agréable en bord de mer. Hôtel calme. Chambre spacieuse. Salle de bain très jolie et grande. Placé idéalement face à la mer. Restaurant agréable et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ;)