Terres de France - Domaine de Claire Rive
- 3.4
- hôtels
- Prayssac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Terres de France - Domaine de Claire Rive à Prayssac
Logements sobres avec balcon ou terrasse dans appart'hôtel convivial offrant piscine extérieure chauffée. Appart'hôtel simple avec piscine.
Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Piscine extérieure, Hébergement acceptant les animaux, Logement meublé, Séminaire, Logement indépendant avec services,
Les avis (100)
-
Karim.1 / 5Le 06/06/2022 à 16:50
Très déçu de notre séjour. Piscine non fonctionnelle alors qu elle devait l être, propreté (présence d insecte morts et poils ) et état de l appartement (traces d infiltration et humidité) déplorable et cerise sur le gâteau on nous garde la caution pour des dégradations que nous n avons pas faite. Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces points. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre séjour. La satisfaction de nos clients est une priorité et sachez que nous prenons en compte votre retour. Quant au point sur la piscine, il y a malheureusement eu un dysfonctionnement à régler avant de pouvoir la rendre disponible. -
Maëliss.a4 / 5Le 17/07/2021 à 19:01
De passage pour une nuit, durant notre périple en vélo, personnel accueillant, literie très confortable, aucune nuisance sonore dans l’habitation (bien que le village affichait complet), accès agréable à la piscine avec parasols et transats. La ville de Prayssac est facile d’accès à pieds pour se restaurer. Pas de local à vélos, qui ont finalement été très sécurisés sur le balcon. Personnel très sympathique, à l’écoute, et surtout très professionnel. Bravo ! Je recommande !
-
Marie.r5 / 5Le 29/08/2021 à 18:38
J ai eu peur en lisant les avis. Nous sommes arrivés et nous avons étés accueillis par une charmante jeune femme. L appart un peu vieillot mais correct et fonctionnel. La piscine propre et l'environnement agréable et vert. La literie confortable. Un vrai bon moment en famille (rapport qualité/prix)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir chez nous au plus vite ! -
diogo.a1 / 5Le 21/07/2021 à 15:27
Bonjour je vous déconseille fortement ce village vacances. Je louer une maison pour 6 personne. Les chambres été dégueulasse, les toilettes également. L’accueil du responsable et de la responsable a revoir. Toujours à faire chiez le monde que ce soit dans la piscine ou à l’extérieur. Les deux fille de la responsable devrait apprendre à faire le ménage et arrête de ce balader en chariot de golf.
-
Perrine.u2 / 5Le 30/07/2021 à 18:52
Séjour pour 4 en vacances, une semaine dans l'année. Je pourrais faire un copier coller des autres commentaires qui mentionnent des logements sales. Je confirme, c'est degueu et nous avons en plus récupéré un appartement fumeur, donc tout sent le renfermé et la cigarette froide. Je suis allée demander un aspirateur pour le sol et retirer les toiles d'araignées. Les toilettes étaient dans un état lamentables, les protégés matelas également (heureusement que j'avais prévu mes draps) . Je n'ai pas osé sortir les couettes des placards qui je n'en doute pas ne doivent jamais être lavées vu l'odeur. La vaisselle a été rangée sale, de l'huile dans les poêles et des couverts sales... Bref, la piscine est sympa mais les sanitaires sans papier toilette et savon... Pas mal en période covid. Le cadre est top, c'est vraiment dommage de ne pas mettre les moyens d'hygiène nécessaires à en faire un endroit agréable à 100% dans cette belle région. À bon entendeur mesdames messieurs les gérants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse, nous prenons en considération vos remarques. Pour toute réclamation, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à l'adresse : [email protected] -
Y.1 / 5Le 15/08/2021 à 20:16
Chambre réservée par booking. Pas de réponse au téléphone aux horaires d'ouverture. Arrivée sur place, pas de draps, pas de taies d'oreillers. Pas d'acceuil evidement, juste une enveloppe. Heureusement que des touristes nous ont ouvert le portail. Aucun numéro de téléphone pour joindre quelqu'un. Avec nos deux enfants, vue la situation sanitaire, pas de literie...... On pense dormir dans notre voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse. Concernant le linge de lit, il y a des frais supplémentaires. Pour toute réclamation, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à l'adresse : [email protected] -
Florian.o5 / 5Le 03/09/2021 à 08:02
j'ai passé un très bon séjour dans cette résidence. nous avons eu une panne de frigo, et le service technique a été très réactif ainsi que le service client qui ont été très compètent. je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir chez nous ou dans une de nos 17 résidences Terres de France ! -
Elodie.h4 / 5Le 30/08/2020 à 08:47
Nous avons passe une très agréable semaine dans cette résidence. Lieu vraiment au calme le long du Lot. C'est ce que nous cherchions ! Appartement avec assez d espace pour y vivre a 4, bien isolé. Les extérieurs sont agréables et la piscine chauffée top. Personnel tres accueillant. Très bonne idée l installation de créneaux horaires pour limiter l accès, lié au covid. Le stationnement à l entrée également ! Il ne manque plus que des transats sur les terrasses des appartements et ce serait super. Nous reviendrons c'est sur !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Elodie, merci pour ton super commentaire les quatre étoiles! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec Terres de France. Nous espérons vous revoir bientôt ! (Avis d'origine) Hello Elodie, thank you for your great comment the four stars ! We are really happy that you enjoyed your vacation with Terres de France. We hope to see you again ! -
alexandre.a1 / 5Le 28/08/2020 à 18:29
Le lieu pourrait être sympa, mais les logements sont sales, très mal équipés (peu de vaisselle, pas de grille pain, 4 assiettes, 4fourchettes,4 couteaux,...),le balcon est ridicule et envahi par une énorme et laide table de salon de jardin qui prend 80% de l'espace. Le personnel n'est pas des plus agréable. Bref, passez votre chemin et ne soyez pas à 200€ près et cherchez un lieu de vacances digne de ce nom.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Alexandre, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un ticket à [email protected]. Je vous remercie. (Avis d'origine) Hello Alexandre, we are sincerely sorry for the inconveniance. If you want, you can send a ticket to [email protected]. Thank you. -
mamirainette.h4 / 5Le 11/06/2021 à 12:45
Maisonnette propre parc arboré piscine. En juin très calme. Commerces proches et accès au village à pieds. Le marché du vendredi matin est incontournable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note et cet agréable commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences Terres de France ! -
Whiss.1 / 5Le 16/07/2021 à 13:03
Trace marron ou blanchâtre trouvé sur les couettes haha, ça donne envie de passer plus de nuit dans cet établissement, les shorts de bain sont interdits dans une piscine ouverte dans un sois disant village de vacances. Bref claqué au sol, tout ça pour 100€ la nuit
-
nathalie.o1 / 5Le 04/08/2021 à 15:27
Fuyez .....vacances gâchées par des gérants très désagréables qui font du Zéle pour rien à la piscine interdisent le short de bain mais ne contrôlent rien ne voient pas des hommes se baignent directement en sous vêtements ( vu que le short de bain est interdit) ni un couple de femme directement en short et t shirts . C est sur c'est beaucoup plus hygiénique qu un short de bain qui est prévu à cet effet. 20 transats seulement pas d ombre. Protocole covid non respecté pas de gel hydroalcoolique à l entrée de la piscine , pas de contrôle de la jauge 60 personnes dans la piscine alors que la jauge covid est à 49 vu qu'il n y a pas de pass sanitaire. Logements sous équipés bruyants . Tapage nocturne par des enfants dans le site jusqu'à 23h sans intervention des gérants. Nid de guêpes signalé au gérant sur notre palier qui n a pas été enlevé en 3 jours je suis sur qu il y est encore une semaine après notre départ. Propreté moyenne tâches blanches douteuses sur les couettes . Dommage le lieu est dans un cadre verdoyant. Et la région très belle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse, nous prenons en considération vos remarques. Pour toute réclamation, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à l'adresse : [email protected] -
neila.h2 / 5Le 29/07/2021 à 11:28
Moyen, manque d’animation et de liens avec le village voisin. Appartement vieillot, manque de modernité, pas hyper propre. Globalement ça manque d’entrain. Peut beaucoup mieux faire au vu du paysage et du lieu qui sont très beaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neila, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse, nous prenons en considération votre avis. Vous pouvez envoyer si vous le désirez un mail à l'adresse suivante : [email protected] -
Lou..2 / 5Le 06/09/2020 à 15:05
Bon accueil mais l appartement était loin de tout ( du parking, de la piscine, du local à poubelle...) aucune animation. L'appartement était tres sale (poussière, toiles d'araignées, cheveux sur les lits..) alors qu'on nous demande de faire le nettoyage avant de partir mais au culot!!! Y a même pas de quoi passer le balai moi desole je ne prend pas mon balai et ma serpillère pour partir en vacances!!!!!.l'espace est ridiculement petit pour 8 personnes. Je peux continuer mais je prefere m'arrêter là. Sinon le village en lui même est superbe et la région extra. Bref plus de séjour chez eux en tt cas.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Lou, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un ticket à [email protected]. Je vous remercie. (Avis d'origine) Hello Lou, we are sincerely sorry for the inconveniance. If you want, you can send a ticket to [email protected]. Thank you. -
MASSOT.r1 / 5Le 28/08/2020 à 17:10
Les appartements sont très décevants. Vieux et mal équipés, la propreté douteuse. La terrasse dégoûtante avec plein de feuilles, non balayée depuis des lustres. Dans l'appartement, les bas de portes et chambranles tout rouillés sur 1 hauteur de 5cm. Je tiens les photos à disposition
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse, nous prenons en considération votre avis. Vous pouvez envoyer si vous le désirez un mail à l'adresse suivante : [email protected] -
TVMAG.U1 / 5Le 04/08/2021 à 15:24
Accueil déplorable , surtout à la piscine ou le protocole sanitaire annoncé (gel hydro-alcoolique et 49 personnes max n’est pas respecté ) nid de guêpe sur la porte de l’appartement voisin mais pas d’intervention malgré le signalement- appartement pas propre, notamment couettes avec des traces blanchâtres douteuses - ampoules grillées … beaucoup de bruit le soir jusqu’à tard - établissement à fuir, dommage car le site pourrait être sympa si il était bien tenu par les gérants avec un vrai sens de l’accueil et du tourisme - je vous recommande donc de ne pas réserver vos vacances dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse, nous prenons en considération vos remarques. Pour toute réclamation, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à l'adresse : [email protected] -
Nadjib.e1 / 5Le 24/08/2021 à 13:40
1 étoile. Tout simplement car les appartements mal nettoyés. L’un de mes collègues avait un appartement avec les toilettes cassé et la responsable ( une vieille irrespectueuse à l’accueil ) ne trouve aucune solution à part nous remballer. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadjib, nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre les séjours de nos clients agréables. Ainsi, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse [email protected] si vous ou votre collègue souhaitez faire une réclamation. En vous souhaitant une bonne journée. -
favhug.a1 / 5Le 22/08/2020 à 08:43
Le ménage laisse à désirer tout est vieux, le WiFi fonctionne très mal ainsi que la télé. Les voisins sont irrespectueux et les appartements très mal isolé on entend mot pour mot les conversations, chaise, douche wc vraiment tout... La piscine est très bien entretenu. Endroit jolie mais on s'ennuit très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse, nous prenons en considération votre avis. Vous pouvez envoyer si vous le désirez un mail à l'adresse suivante : [email protected] -
marie.o3 / 5Le 26/07/2020 à 18:22
Notre séjour s est très bien passé nous étions six, la piscine chauffée est assez grande et bien entretenue, nous nous sommes très bien amusé, le personnel est très gentil et serviable. La nuit on peut trés bien observer plein d' étoiles et d' étoiles filantes. Malgré le manque d équipement et la terrasse trop petite nous nous sommes bien amusés. Prayssac est un village très mignon avec une belle vue. Je vous recommande ce domaine.😁 Inès
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux que votre expérience TDF se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences. -
Ché.e4 / 5Le 26/08/2019 à 07:59
endroit très bien localisé avec autour des sites magnifiques l'appartement est propre et équipé .la piscine est un élément de détente que nous avons bien apprécié après nos bonnes balades ! j'aurais aimé y rester 1 semaine de plus !
-
Nat.f5 / 5Le 17/08/2021 à 10:10
Très belle résidence avec un personnel très agréable et à l'écoute PIscine au top et très propre désinfecté tous les jours Appartement en face de la piscine vraiment très bien situé séjour 3 semaines franchement je recommande cette résidence TRES CALME Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir chez nous au plus vite au Domaine de Claire Rive ! -
Anaïs.a3 / 5Le 15/05/2019 à 16:33
Le domaine est calme (nous sommes venus en mai), le cadre sympathique. Quelques petits détails à revoir en ce qui concerne les appartements mais cela ne nous à pas empêché de passer un bon séjour.. Les gérants font le nécessaire pour améliorer la qualités de ces derniers. Ils ont été accueillants et très sympathiques. Je leurs souhaite plein de courage pour la pleine saison à venir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous revoir ! -
Alexandre.a3 / 5Le 24/08/2019 à 07:01
Le site est très calme et reposant, plutôt bien entretenu. Les maisons sont bien agencées et fonctionnelles même si la décoration n’est pas d’actualité. Le ménage est à désirer. Seul point négatif et pas des moindres : le sens de l’accueil et du relationnel des équipes. Personnel très désagréable et peu à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur la résidence. Nous sommes navrés que tous ne se soit pas entièrement bien passés durant votre séjour. Nous tenons compte de votre retour en espérant vous revoir dans l'une de nos résidences Terres de France. A bientôt ! -
Kate.D4 / 5Le 05/09/2019 à 08:34
Très agréable, calme, avec des parcours de randonnée, des visites de château pas trop loin, près du lot .les gérants sont disponibles, discret et agréable ! La propreté des locaux sont bien et accueillant. L'entretien des espaces vert est fait régulièrement . Nous reviendrons avec plaisir !👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kate, Merci d'avoir laisser une note et un avis sur la résidence. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre résidence ! A bientôt ! -
Seb.D1 / 5Le 21/05/2020 à 16:39
A fuir. Piscine avec une grosse odeur de chlore. Les bidons de javel traînent le long de la piscine. Proprio n'ayant aucun sens du commerce. Les petits ont eu peur d'eux tout le sejour suite à une réprimande dans cette piscine. Nous étions heureux de partir. Inadmissible!! Quant aux apparts: du veillot!! sans entretien
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais séjour. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir un service de qualité. La satisfaction des clients est notre priorité. Si vous souhaitez nous faire part de votre mécontentement, vous pouvez nous envoyer un mail à cette adresse : [email protected] -
PORCELL.L3 / 5Le 18/08/2019 à 17:21
Accueil très sympathique et chaleureux. Studio propre. L'aménagement de la salle de bain manque d'un petit meuble sous l'évier pour déposer ses affaires. Sinon, (signalé gentiment lors de l'état des lieux de sortie), une notice manquait pour le fonctionnement de la plaque à induction. Concernant la piscine, quelques transats supplémentaires seraient souhaitables surtout en période de haute occupation estivale. Sinon, site arboré, bien entretenu et calme. Pour des vacances ou week end au calme. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie. Merci pour votre recommandation et vos suggestions. Nous les transmettons. Au plaisir de vous revoir ! -
Nathalie.5 / 5Le 17/07/2020 à 16:16
Logement spacieux confortable très propre, cuisine bien équipé sauf la vaisselle mais il y a le lave-vaisselle on peut faire tourner tous les jours les gérants très sympathique region du lot très belle plein de visites à faire, intermarché à 600 m et village 900m je dirais à refaire
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences Terres de France. -
sebastien.r1 / 5Le 09/08/2020 à 17:12
Une honte pour un soit disant village vacances 3 🌟. Piscine 1h30 par jour sans transats Le sol est confortable pour une maman avec 2 enfants . Pour réserver la piscine ,prévoir une petite heure d'attente. Arbustes qui dépassent sur les chemins. Arbres sur le parking avec des branches tombantes. Et j en passe.
-
Daniel.i3 / 5Le 01/06/2019 à 11:24
Bon accueil studio propre mais vieillot. La literie mériterait un canapé convertible et non un couchage deux places. Manque de même un meilleur éclairage au niveau de la cuisine. Belle salle de bain où il manque un meuble ou grande étagère pour poser les produits de toilette. Super piscine où il manque l'eau chaude dans les douche obligatoires. A conseiller tout de même....
-
christine.i4 / 5Le 26/07/2020 à 14:27
Lieu très agréable. SANDRINE et John, couple très sympa Sandrine à l'accueil, toujours disponibles même lorsque elle est de repos John veille à la sécurité et surveille les incivilités. Je recommande. Dommage qu'il n'y ai pas d'état des lieux et d'inventaire. Car pas toujours propres les anciens locataires. Bel endroit. Merci Sandrine et John
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences Terres de France. Nous prenons également en considération vos remarques concernant l'état des lieux. -
Philippe.e4 / 5Le 25/07/2017 à 17:36
Endroit très calme bien situé au coeur du lot. Location spacieuse et fonctionnelle Piscine très bien et propre Animations enfants et adolescents Marché du territoire le mardi soir avec des produits de producteurs. Visite dans ferme locale organisée et petit pot d accueil très sympa. On reviendra
-
Wizi.1 / 5Le 16/08/2019 à 22:19
Cela fait maintenant 3 ans que je navigue dans les sites de terre de France et c’est la première fois que j’ai été mal accueilli à ce point, personnel désagréable, chalets mal entretenus, aucune animation. Je regrette d’avoir posé mes valises là bas pour une semaine. Je déconseille ce site qui me fait m’en poser des questions sur mes prochaines vacances car c’est la première fois que terre de France me déçois à ce point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et pour votre fidélité. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans l'une de nos résidences et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans une autre résidence Terres de France. A très vite ! -
Edwige.u3 / 5Le 23/07/2021 à 13:59
De plus ne pas se référer aux photos du site cela est mensonget juste 3 parasols sinon séjours agréable mais on s ennuie très vite
-
Catherine.a1 / 5Le 25/08/2019 à 11:27
Je n’y remettrais plus jamais les pieds ! Les gardiens sont irrespectueux et désagréables. C’est la première fois que je fais face à tant d'incompétence de la part d’un domaine de vacances ma famille et moi sommes extrêmement déçus, je ne ferai pas une bonne pub pour cet endroit. Mes vacances ont été gâchées car les employés sont mauvais et incompétents. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de voir que tous ne se soit passé correctement durant votre séjour. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et prenons note de votre retour. En espérant vous revoir parmi l'une de nos résidences Terres de France. -
Marjorie.e5 / 5Le 24/05/2021 à 06:20
Patronne du domaine très sympathique et très accueillante. Domaine très agréable et reposant. Mon compagnon et moi recommandons fortement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, merci beaucoup pour cette belle note et cet agréable commentaire. nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences Terres de France. -
Carine.e2 / 5Le 10/05/2018 à 11:38
Lieu tranquille . Location à revoir un peu vieillot piscine non accessible car pas d'eau balcon Immaculé de feuilles mortes et salon de jardin non nettoyé pas d'état des lieux avant mais un état des lieux après et personne pour notre départ donc laissé chèque de caution sur place au final un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Comme indiqué sur notre site internet, la piscine est accessible en haute saison, période qui n'avait pas débutée lors de votre séjour. D'autre part, il semble qu'il y ai eu un problème d'organisation lors de votre check-out, et nous en sommes sincèrement désolés. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe du Domaine de Claire Rive. -
Caro.i1 / 5Le 09/06/2020 à 14:46
Je ne peux mettre que 0 comme note car mon séjour à été annulé par de manière cavalière moins de 25 jours avant notre départ sans possibilité de remboursement... Un simple Mail de showroomprive prestataire qui vendait ces séjours pour nous prévenir de l annulation, pas de solutions de remplacement, pas de remboursement...on nous parle d un avoir mais toujours rien reçu mais je ne souhaite pas cet avoir cette société n est pas respectueuse des vacanciers et ne mérite pas de recevoir des touristes... Maintenant j ai juste mes yeux pour pleurer et aussi des vacances gâchés car un partie de mon budget est retenu par cette société Terres de France..... A ÉVITER SI VOUS SOUHAITEZ DES VACANCES SEREINE ET SÉRIEUSES
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé de cette expérience malheureuse et nous vous invitons à envoyer un mail au service réclamation afin de clarifier la situation : [email protected] -
Sublimo.5 / 5Le 18/07/2020 à 11:49
Très bon accueil, des hôtes à l'écoute et très professionnelles. Appartement propre, avec une bonne literie. À refaire. Mr et Mme Chaouki
-
Deschère.h5 / 5Le 23/08/2019 à 11:50
Très bon accueil malgré un problème d'heure d'arrivée à cause du site Wonder week , mais la responsable sur site y a très bien remédié, très pro et très sympa. Si je devais donner un point négatif : Il manque quelques transats à la piscine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire, nous prenons note en ce qui concerne les transats ! Au plaisir de vous revoir ! -
JEREMIE.D2 / 5Le 24/08/2018 à 17:45
Très déçu . Personnel sympa ms appartement dégoûtant Toile d'araignée partout ,matelas sale ,salle de bain détérioré. Entretien exterieur négligé et wc piscine dégoûtant a 10h30 le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Dans un souci d'amélioration constante de la qualité de nos services, nous vous remercions de votre évaluation. Le ménage des cottages se doit d'être effectué par le/les vacancier(s) avant leur départ. La forte affluence en haute saison conduit cependant parfois (mais rarement) à des oublis/impossibilités de vérification de la part de notre équipe nettoyage ; nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à cette dernière afin que des mesures correctives soient prises. Nous invitons cependant tout résident à signaler ce type d'incident dès son arrivée afin que des actions correctives soient engagées. Au sujet de la piscine, nous tenons à souligner que des tests sont régulièrement effectués afin d'assurer à nos clients une propreté et sécurité de baignade optimale. Nous sommes navrés de n'avoir pu satisfaire vos attentes lors de votre séjour parmi nous, une situation que nous rappelons anecdotique au vu des autres commentaires clients plus que satisfaisants. Bien à vous, -
Corinne.a5 / 5Le 19/07/2020 à 11:17
séjour au top, au calme pas un bruit, en pleine nature. logement très bien et acceuil également, nous reviendrons <3
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons également vous revoir prochainement. -
cel.u3 / 5Le 31/08/2019 à 06:46
Grande piscine très propre et chauffée 3 parasols uniquement, c'est aberrant Publicité mensongère car il y avait plein de parasols sur la photo du site quand j'ai réservé Endroit calme : les ados sont peu appréciés des gérants qui font les gendarmes au moindre bruit le soir Logement hyper bruyant.... j'étais au rdc et l'escalier extérieur menant à l'étage est en fer....on dirait un troupeau d'éléphants qui grimpe De plus terrasse non fermée au RDC à la vue de tous Mobilier ancien et lourd (bruyant) Aucune animation ni même dépôt de pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que tout ne soit passé comme prévu.. Nous prenons note de vos remarque afin d'améliorer la qualité de service de nos résidences. En espérant vous revoir parmi l'un des résidences Terres de France. A bientôt ! -
Sébastien.e5 / 5Le 23/03/2018 à 07:10
Résidence très propre avec en saison de nombreuses activités, de plus des restaurants nombreux au alentours avec un rapport qualité prix correct. Piscine et wifi pour les jeunes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci de cette belle note ! En espérant vous revoir très prochainement à la résidence du Domaine de Claire Rive. -
dom.65 / 5Le 22/08/2019 à 22:44
Endroit calme et très agréable. Logement bien conçu. Propriétaires très sympathiques
-
Jean-Michel.i5 / 5Le 07/09/2018 à 07:18
Très beau Domaine. Accueil chaleureux, le personnel est très professionnel et sympathique. Les logements spacieux, confortables. Je recommande vivement.
-
Lance.4 / 5Le 31/08/2018 à 08:23
Les petit studio étaient bien,l'extérieur aussi un des point négatif de la résidence c'est que il n'y a pas d'intimité entre les petit studio La piscine n'est pas ouvert au horaire écrit:10h 20h et maintenant il veulent modifier les horaires : 10h 19h donc si vous avez marcher et que vous arriver le soir pour vous baigner elle sera fermer.
-
Franck.o4 / 5Le 26/07/2018 à 13:54
Nous y sommes allés en 2016 de très bonnes vacances au calme la région est magnifique, le lot donne des nuits fraîches.. Là résidence est sympa.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous :) Merci de votre fidélité ainsi que pour cette belle note ! Au plaisir et à bientôt. -
Véronique.A5 / 5Le 27/05/2017 à 19:15
Super séjour! Du calme du repos ! Et merci à Justine pour ses conseils de randonnées ! Centre ville à proximité,le marché le vendredi matin,de bons restos et rocamadour,St cirq la polie, Cahors, sarlat...de quoi profiter!
-
Gwenaelle.u4 / 5Le 15/09/2017 à 19:31
Belle résidence de vacances. Les appartements sont mignons et fonctionnels. Le personnel est accueillant et aimable.
-
Cédric.e5 / 5Le 24/08/2019 à 21:43
Sejour très agréable, location via un particulier (à recommander). Cadre reposant et calme, piscine au top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que tout se soit bien passé, en espérant vous revoir dans l'une de nos résidences Terres de France . A bientôt ! -
Johann.a4 / 5Le 02/08/2020 à 15:27
Malgré le ménage pas fait, résidence très agréable et très calme Très bon séjour
-
Dominique.r4 / 5Le 18/09/2017 à 06:10
Résidence vacances agréable, bien tenue, avec piscine, composée de petites maisons à un étage bien intégrées dans l'environnement. à proximité des commerces et du centre ville.
-
Justine.o5 / 5Le 06/08/2018 à 18:59
La piscine est superbe, toujours à la bonne température et le cadre est sympa avec les maisons de différentes couleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Un grand merci pour ce beau 5/5 ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau et à très vite :) -
Olivier.o4 / 5Le 22/07/2017 à 21:55
Idéal pour les familles. Lieu très bien situé. Tout est à proximité. Endroit sécurisant et personnel très sympa
-
patricia.e5 / 5Le 26/08/2017 à 17:32
Très agréable, propre, calme,à Proximité de beaucoup d activités, personnel très accueillants.a recommander sans problème
-
Vincent.t4 / 5Le 12/08/2016 à 18:32
Endroit calme en pleine nature. Balade en vélo sur toute la vallée donc lot agréable et pour tous niveau possible
-
La.r5 / 5Le 28/05/2017 à 13:56
Très beau cadre. le chemin pour la détente avec le lot pour les pêcheurs formidables beaucoup de vacanciers
-
Patricia.e4 / 5Le 05/06/2018 à 06:42
Nous avons séjourné il y a 9 ans tout était parfait nous avons même acheter une maison dans le Lot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, C'est un plaisir, 9 ans après, de lire que votre séjour ainsi que la région du Lot vous ont autant plu :) A bientôt peu-être dans l'une des 14 autres résidences du groupe Terres de France ! Belle journée à vous, Toute l'équipe du Domaine de Caire Rive. -
francisco.e5 / 5Le 28/04/2018 à 20:41
Lieu calme pour profiter de la nature et proche de sites, de villes ou villages intéressants, comme Cahors, Rocamadour, le gouffre de Padirac ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francisco, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! Au plaisir de vous recroiser prochainement parmi nous. -
Direction.a5 / 5Le 03/09/2018 à 14:00
très belle résidence au calme et à proximité de toutes commodités.
-
Iyad.b5 / 5Le 18/08/2018 à 15:09
Génial pour les gamins en groupe. Bel espace . Piscine bien entretenue.
-
Philippe.o5 / 5Le 09/08/2017 à 06:23
au bord du lot, endroit parfait pour se ressourcer. Belle piscine chauffée
-
Rémi.u4 / 5Le 12/08/2018 à 10:37
Très bien mis à part le ménage qui était limite à notre arrivée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Dans un soucis d'amélioration constante de la qualité de nos services, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Le ménage des cottages se doit d'être effectué par le/les vacancier(s) avant leur départ. La forte affluence de la haute saison conduit parfois (mais rarement) à des oublis/impossibilités de vérification de la part de notre équipe nettoyage ; nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à cette dernière, et nous nous excusons de cette gêne occasionnée. Il est toutefois important de souligner que nous invitions tout résident à nous signaler ce type d'incident à la réception dès leur arrivée afin que des mesures soient prises. Bonne fin de journée, -
Xavier.e4 / 5Le 23/07/2017 à 07:55
Calme et idéal pour les familles. Le personnel est très sympa.
-
Frederic.e3 / 5Le 07/05/2018 à 06:55
Séjour début de saison. Piscine vide et prix chérie pour la prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre évaluation. Nous nous permettons cependant de vous rappeler que la piscine, comme dans une grande majorité de complexes vacances, est uniquement ouverte en haute saison (qui débute souvent mi-mai / début Juin). Nous soulignons également que toutes les dates et horaires d'ouverture sont clairement affichés sur notre site internet. En espérant tout de même vous revoir parmi nous, toute l'équipe du Domaine de Claire Rive vous souhaite une agréable journée. -
Lambert.e1 / 5Le 21/07/2019 à 08:43
Aucun sens du service client malheureusement et donc accueil plutôt désagréable, on a pas le sentiment d’être un client Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lambert. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes cependant assez étonnés par votre remarque concernant l'accueil, et tâchons de comprendre ce qu'il s'est passé afin que cela ne se reproduise plus. Pour ce qui est de la piscine, elle est tout à fait accessible aux heures d'ouverture et des nocturnes sont aussi mises en place. Concernant le départ, ils ne sont possibles que jusqu'à 10h comme cela est indiqué lors de votre réservation ou vous pouvez prendre l'option départ tardif. Bien à vous -
Romane.h3 / 5Le 24/08/2015 à 17:42
Très calme, assez confortable et paysage très vert
-
Eliane.E4 / 5Le 10/09/2017 à 18:15
Très joli coin et appartement sympa.
-
Antoine.e3 / 5Le 19/08/2018 à 10:03
Logement agréable, attention au ménage lors de votre arrivée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Dans un souci d'amélioration constante de la qualité de nos services, nous vous remercions de votre évaluation. Le ménage des cottages se doit d'être effectué par le/les vacancier(s) avant leur départ. La forte affluence en haute saison conduit cependant parfois (mais rarement) à des oublis/impossibilités de vérification de la part de notre équipe nettoyage ; nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à cette dernière afin que des mesures correctives soient prises. Nous invitons cependant tout résident à signaler ce type d'incident dès son arrivée afin que des actions correctives soient engagées. En espérant tout de même vous accueillir de nouveau à la résidence du Domaine de Claire Rive, nous vous souhaitons une agréable après-midi :) -
Sébastien.r4 / 5Le 31/08/2017 à 06:31
Endroit sympa et non pied à terre pour parcourir la région
-
Eric.O3 / 5Le 28/09/2016 à 16:41
Agréable, propre, ludique, idéal avec des enfants
-
JeanMarc.a5 / 5Le 12/07/2016 à 20:09
Bien équipé. Calme. Vaste.
-
Alain.u5 / 5Le 10/08/2016 à 04:30
calme, plein de découvertes à faire.
-
annick.u5 / 5Le 17/09/2018 à 08:13
Très bon accueil a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick. Merci d'avoir pris de le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. A très vite ! -
Christophe.u4 / 5Le 08/10/2019 à 20:21
Sympas
-
antonio.L4 / 5Le 23/07/2017 à 11:20
👌 Superbe 😃
-
Hanne.a2 / 5Le 16/09/2021 à 09:04
(Traduit par Google) Est venue dans l'attente et heureuse, a été accueillie par une femme aux cheveux noirs désagréable et en colère, non non non était ce qu'elle pouvait en anglais et a vu son index dans nos têtes. Nous a donné un formulaire en français que nous devions remplir, puis elle était en colère alors nous ne pouvions pas et en avons trouvé un en anglais. Couettes en nylon et endroit pas propre, WiFi médiocre. Plus jamais.... (Avis d'origine) Kom forventningsfulde og glade , blev budt velkommen af en ubehagelig og vred mørkhåret kvinde , no no no var det hun kunne på engelsk og så sin pegefinger op i hovedet på os.Gav os en formular på fransk vi skulle udfylde , så blev hun vred da vi ikke kunne og fandt en på engelsk. Nylon dyner og ikke rent sted, dårlig WiFi. Aldrig mere....
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Hanne Larsen, nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients agréable. Par conséquent, nous vous invitons à envoyer un email à [email protected] si vous souhaitez faire une réclamation. Je te souhaite une bonne journée. (Avis d'origine) Hello Hanne Larsen, we're really sorry to read your comment. We strive to make our clients' stays pleasant. Therefore, we invite you to send an email to [email protected] if you wish to make a complaint. Wishing you a good day. -
Liliana.i5 / 5Le 28/07/2018 à 18:08
(Traduit par Google) Très propre, une belle région, appartement très bien équipé et complet. Dommage que je n'aurais pas pu être plus de jours. (Avis d'origine) Muy limpio, una zona preciosa, apartamento muy bien equipado y completo. Una pena no haber podido estar más días.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Liliana, Merci beaucoup pour votre évaluation :) Nous espérons te voir bientôt ! (Avis d'origine) Holà Liliana, Muchas gracias por tu evaluacion :) Esperamos verte pronto ! -
bernard./ 5Le 29/06/2019 à 00:00
L'emplacement ,la tranquillité,et surtout l'accueil chaleureux Peut être un peu plus d'équipement ménager,grille pain four .......
-
bernard./ 5Le 29/06/2019 à 00:00
L'emplacement ,la tranquillité,et surtout l'accueil chaleureux Peut être un peu plus d'équipement ménager,grille pain four .......
-
Arjan.e1 / 5Le 15/07/2020 à 07:27
(Traduit par Google) La mauvaise pensée ne fonctionne pas avec le client! la prochaine fois en Espagne, une autre escale! (Avis d'origine) Slecht denken niet mee met de klant! volgende keer richting Spanje een andere tussen stop!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Arjan, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre Domaine. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients. Vous souhaitez nous envoyer un email afin de nous expliquer le problème à [email protected]? (Avis d'origine) Hi Arjan, we are sorry you had a bad experience in our Domaine. We give a lot of importance to our clients' satisfaction. Would you like to send us an email in order to explain the problem to us at [email protected] ?