Hotel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa
- 3.8
- hôtels
- Quiberon
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A propos de : Hôtels Hotel Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa à Quiberon
Hôtel chic en bord d'océan avec restaurants, 2 bars, salle de sport, spa et espaces de réunion. Hôtel bord océan avec restaurants et spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Thierry.2 / 5Le 24/01/2022 à 20:07
Prestations bien en-deçà des tarifs pratiqués, surtout pour un 5 étoiles, carte du restaurant très réduite midi et soir, et tout n'est même pas disponible, sans parler des prix extravagants ! Piscine chauffée mais un peu fraîche pour un mois de janvier, invitant à passer plus de temps sous la douche chaude. Réservé une suite Junior Prestige au rez-de-chaussée et finalement atterri au 2ème étage, sans la même configuration de chambre. Seul point positif, le buffet complet pour le petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. En effet, les retours de nos clients sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de constater que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chacune de vos remarques a été considérée avec la plus grande attention et nous sommes désolés si nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire . Nous espérons que, malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'un futur séjour sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Izabela.r5 / 5Le 01/02/2022 à 09:31
Je viens de passer le week-end dans ce magnifique hôtel et j'ai vraiment apprécié la gentillesse et le professionnalisme sans faille du personnel ! De l'accueil à l'intendance, le room service, le ménage, le bar et le restaurant, bravo à vous tous et merci :-) Une mention spéciale à mes anges gardiens de la conciergerie qui ont surveillé avec tant de gentillesse le niveau d'huile de ma vieille 307 ;-) (souci au niveau du carter).
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Orlac, Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel. Merci à vous pour avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une nouvelle escapade marine sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Maxia.a1 / 5Le 18/05/2022 à 09:49
Cet établissement ne correspond pas au standing habituel des Sofitel. En effet, le cadre extérieur est superbe mais c'est tout. Nous avions réservé sur booking, et quelle surprise en arrivant quand on découvre que l'hôtel est en travaux, cela n'était spécifié nulle part, et la réceptionniste s'est bien gardé de nous le dire. Résultat pas de spa disponible pendant notre séjour, des bruits de camions, de travaux toute la journée et dès 8h le matin devant notre fenêtre. Pas de café / bouilloire dans la chambre. Je ne comprends pas que l'on laisse un établissement ouvert lorsqu'il est en travaux. Seul possibilité : la piscine peu chauffée, mais avec défilé des ouvriers pendant que vous faite trempette, pas l'idéal...
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes très étonnés de lire votre commentaire concernant les travaux. En effet, nous nous sommes efforcés d'informer au mieux nos hôtes de la réalisation de ces travaux de rénovation du parcours marin et nous sommes désolés de constater votre déception à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale afin que vous puissiez profiter de l'ensemble de nos installations et d'un parcours marin entièrement rénové. Bien Sincèrement Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Maud.h5 / 5Le 04/02/2022 à 11:45
L'accueil, les chambres face mer, le confort valent vraiment cette note. Et nous reviendrons pour cela. En revanche - et je n'enlève pas d'étoile car c'est une politique, mais les tarifs pratiqués pour les boissons, room service, sont vraiment indécents (8euros les coca, Heineken, etc), plats très chers et pas follement bons (le club sandwich est très bien, les coquillettes à la truffe aussi). Car payer cher et avoir dans son assiette quelque chose dont on se souviendra à vie, aucun souci. Des coquillettes bouillon/légumes d'hiver plus que quelconques à 19 euros... Ce sont 1 ou 2 euros sur chaque item qui rendent cela aberrant. On peut comprendre que le lieu est "cher" mais nous faisons beaucoup d'hôtels dans de très beaux lieux et nous n'avons jamais été aussi estomaqués que cette fois-ci. Et ça gâche un peu le plaisir. Même si le commentaire n'est orienté que là-dessus. Le reste étant vraiment impeccable. Le staff adorable et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chaigneau, Vous nous avez attribués une excellente note à la suite de votre récent séjour au Sofitel Thalassa et nous vous en remercions infiniment. Par ailleurs, Nous avons bien pris en compte votre commentaire détaillé ainsi que vos remarques concernant les tarifs. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle parenthèse de bien-être sur notre belle presqu’île . Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Fuzeau.o5 / 5Le 27/03/2022 à 09:13
Magnifique endroit. Personnel aux petits soins. La cuisine diététique est vraiment délicieuse. Je conseille vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fuzeau, Un grand merci pour avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire et pour nous avoir attribués cette excellente note. Il est vrai que nous avons à cœur que chacun de nos hôtes puisse vivre une expérience unique, entouré du meilleur service et d’une attention toute particulière. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu’île lors d’un prochain séjour de bien-être. Bien sincèrement Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Charlie.o2 / 5Le 16/06/2022 à 21:43
Cadre exceptionnel pourtant , mais le service est bien en dessous pour un 5 etoiles et je ne parle pas des tarifs qui sont exagérés . On pourrait même avoir le sentiment qu’il n’y a pas de direction à l’hôtel Sofitel de Quiberon et que les employés sont livrés à eux mêmes… c’est dommage !
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Valérie.a4 / 5Le 01/04/2022 à 16:46
Peu de lieux peuvent égaler la magnifique côte de Quiberon. Le jacuzzi extérieure est divin. Les salles de soins agréables et les déambulations dans cet établissement apportent de la sérénité.
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu’île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Katia.i5 / 5Le 04/06/2022 à 14:21
Soin très ressourçant, accueil relaxant ! Environnement et vue reposants. Petit déjeuner très copieux et varié. Il y en a pour tout les palais.
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle pause de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Jade.k3 / 5Le 02/04/2022 à 08:00
Malheureusement bien (trop) en dessous des standards de la chaine. Les - Pas d’eau ni de café/thé en chambre à l’arrivée Minibar vide malgré le dépôt de garantie à l’arrivée Bruit des travaux dès 8h Chambres mal insonorisées, on entend tout ce qu’il se passe dans les chambres autour Restaurant dîner catastrophique, choix quasi inexistant, prix complètement irréaliste Aucun turndown service Aucune dispo au spa ou à la thalasso 4 jours avant notre arrivée et aucun effort pour essayer de nous aider à trouver un créneau, je m’attendais au moins à un petit peu plus d’efforts de leur part pour nous trouver un créneau tenant compte de mon status M'ont fait payer 9€ la location de vélos pour une demie-journée (je trouve ça un peu déplacé tenant compte du prix de la nuit d'hotel et des ≠ dépenses réalisées sur place, et surtout tenant compte de mon statut All Diamond) Les + Localisation magnifique sur le bout de la presque île de Quiberon Globalement très propre Personnel extrêmement aimable et serviable, qui a essayé malgré tout de répondre et nous aider à régler nos différentes remarques
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, vos commentaires concernant les points positifs et ceux à améliorer ont été considérés avec la plus grande attention . Nous sommes désolés si nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire sur certains points. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'un futur séjour sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
cecilia.e5 / 5Le 23/05/2022 à 02:07
Très bon brunch le dimanche matin! Pleins de bonnes choses à manger !!! Un conseil, il faut penser a réserver !
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Quel plaisir de prendre connaissance de votre grande satisfaction concernant notre brunch. Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. A très bientôt, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escale gourmande face aux embruns vivifiants de l’océan. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Elodie.e5 / 5Le 08/06/2022 à 19:00
Le personnel est formidable. On dors sur un nuage. La vue mer est magnifique.
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Lucía.i5 / 5Le 15/08/2021 à 15:54
Hotel au bord de la mer. On est resté dans une chambre très comfortable avec un grand balcon. Les piscines couvertes ainsi que la piscine chauffée extérieure avec vue sur la mer était très sympa. Le petit déjeuner est super complet. Dans le forfait que nous avons choisi, nous avons profité du sauna aussi mais les massages n'étaient pas compris. On y retournera.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pintado, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager ce commentaire de satisfaction à la suite de votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié l'ensemble de nos services. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale sur notre belle presqu'île. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Philippe.5 / 5Le 26/08/2021 à 10:32
Excellent hôtel et service de l'arrivée à la sortie. Chambre confortable face à la mer avec grande terrasse mais sans climatisation...seules les suites vue mer seraient équipées de la climatisation centrale. Le restaurant de l'hôtel offre une vue mer et un cadre magnifique.. cuisine raffinée. La piscine d'eau de Mer de l'hôtel est chauffée. ..un vraie détente. Je reviendrai volontiers dans cet hôtel. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Google et pour nous avoir attribué cette excellente note à la suite de votre récent séjour . La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous qui vous a procuré une vraie détente. Au Plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade de détente face aux embruns vivifiants de l’océan . Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa. -
Jacqueline.a5 / 5Le 04/04/2022 à 15:53
Première expérience de thalasso. Belle découverte. Peu de monde donc très très agréable. Petit déjeuner extraordinaire.que des bons produits. Soins très très agréables. Aquabike dynamique et ambiancé......
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Merci pour avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire qui nous touchent sincèrement. Nous sommes ravis que cette première expérience vous ait pleinement satisfaite. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux magnifiques moment de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Jeremy.3 / 5Le 10/09/2021 à 15:58
Seulement 3 étoiles pour cet hôtel à mon grand regret. Les points positifs l'espace piscine qui est superbe, le spa avec des praticiens aux petits soins, un super petit déjeuner variés et cuisinier super sympa! Le gros point négatif est pas le moindre, la chambre... moquette tachée, chambre pas nette.. un vrai rafraîchissement est à prévoir ou baisser le tarif qui est exorbitant (environ 250 nuits la nuit pour notre part) au vu de la qualité du couchage limite, la propreté laissant à désirer...je suis vraiment déçu de la chambre et c'est vraiment dommage, car le lieu est sublime, face à la mer... je ne sais pas si je sejournerai de nouveau dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez partagé sur Google. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de constater que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la chambre qui vous a été attribuée. Nous espérons que, malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'une prochaine escale de bien-être sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général, Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Nicolas.i3 / 5Le 05/08/2021 à 16:35
3 étoiles seulement car ce bel établissement a besoin d’un gros rafraîchissement. Ou alors il faut repasser à 4x étoiles et baisser les tarifs. Literie très limite. Prix de la restauration délirant. Néanmoins superbe centre aquatique et remise en forme et belle situation géographique. Il ne manque finalement pas grande chose pour redevenir un must
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mielly, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement. Votre commentaire a bien été pris en compte. En espérant avoir le plaisir de vous revoir sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Charbel.l5 / 5Le 19/03/2022 à 19:41
Excellente adresse pour se détendre pour la durée d’un WE. Accueil chaleureux, propre et vue magnifique sur l’océan
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour. A bientôt au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour de bien-être. Sincèrement Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Raphael.5 / 5Le 21/05/2022 à 06:06
Un must évidemment à Quiberon mais si les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Vivement la réouverture du parcours marin en travaux !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif concernant notre établissement. Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir prochainement. Vous pourrez ainsi profiter du parcours marin entièrement rénové. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Alain.l2 / 5Le 07/05/2022 à 20:10
De 5 étoiles il n’y a que l’emplacement et le tarif, vraiment pas à la hauteur de son ancienne réputation
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous regrettons de constater votre ressenti à l’égard de notre établissement. Bien cordialement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Maud.H5 / 5Le 15/08/2021 à 10:41
Une belle nuitée dans cet hôtel. Nous n'avons pas dîner sur place. Mais tout a été correct. Les chambres avec SDB sont modernes pratiques rénovés, literie très bonne. Rien à redire. Petit déjeuner correct, par contre dès 10h30 tout est débarrassé faire attention à bien descendre avant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Thibaudet, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une belle nuitée et un agréable petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle parenthèse face aux embruns de l'océan. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Emilie.o5 / 5Le 22/09/2021 à 11:24
J'ai passé un très bon moment au spa avec un massage vraiment très bien. Le massage m'a vraiment beaucoup détendue et requinquée. Le personnel est très attentif et accessible. La piscine est vraiment chouette et la vue est sublime.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Courteille, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager ce commentaire très positif à la suite de votre récente expérience à l'institut de thalassothérapie. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon moment et que ce soin vous ait "détendue et requinquée". Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle parenthèse de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa. -
3lodies.u4 / 5Le 26/08/2021 à 10:24
Hotel à la hauteur des attentes, accueil et personnel au petit soin, chambre spacieuse et bonne literie . Situation géographique au calme, cadre agréable. Vue panoramique. Plage à 2 pas, promenade à faire à la pointe du Conguel. Spa et espace aquatique très belle espace. Salle de sports bien équipée, coach au top. Gestes sanitaires respectées dans tout l'établissement. Petit point négatif au restaurant, pas de formule à prix modéré au menu, c'est dommage le tarif à la carte est élevé pour y manger chaque jour. Merci aux équipes, nous avons partagé un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour au Sofitel Thalassa. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons cependant bien pris en compte votre remarque concernant le restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île pour une nouvelle escale de détente. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général, Sofitel Quiberon Thalassa. -
SARL.L3 / 5Le 12/01/2022 à 23:25
Bel établissement, beau soins, beau petit déjeuner mais le blue bar nul rapport qualité prix minable pour un standing de cette qualité
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre passage dans notre établissement. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous regrettons sincèrement de constater votre déception concernant les prestations au Blue Bar. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez grandement apprécié l’établissement, les soins ainsi que le petit déjeuner lors de votre séjour. Nous espérons avoir le Plaisir de vous accueillir lors d’ une nouvelle escale de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Karine.R3 / 5Le 10/08/2021 à 16:19
Soin très agréable mais partie piscine décevante. Savourer un moment de détente avec la sono à fond pour un cours d'aquabike très difficile ! Même au sauna j'entendais ! Dommage car vue splendide sur belle île.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ermel, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement. Votre remarque concernant la piscine a bien été prise en compte et nous sommes désolés de constater votre déception sur ce point. Vous avez apprécié les soins ainsi que la splendide vue sur Belle-Ile et nous vous remercions de le souligner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Stan.2 / 5Le 05/09/2021 à 17:30
Aie. Chambre simple vue sur terre (ou plutôt vue sur parking) On attend forcement mieux en terme de prestation pour une thalassothérapie 5 étoiles. Chambre petite et qui a fait son temps (mobilier vieillot, craquelures sur le mur, salle de bain pas digne du sofitel) Concernant l'espace marin, il manque beaucoup de petit plus qu'on a chez la concurrence (simplement de l'eau fraîche en sortant du sauna, un minimum), seul l'espace extérieur fait rêver avec la vue sur la côte mais l'intérieur manque vraiment de chaleur, ambiance piscine municipale. Que dire du petit déjeuner (très bon cela dit) avec vue sur la mer que l'on ne voit pas avec la buée et la condensation sur les vitres. Bref, indigne d'un 5 étoiles. Il souffre énormément de la comparaison avec le Miramar qui est sur la même gamme de prix et qui est meilleur en tout point. Le point positif, quand même, le personnel qui est juste extra sans trop en faire, sans trop de chichi.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez partagé sur Google. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de constater que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés si nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire. Nous espérons que, malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'une prochaine escale de bien-être sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général, Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Eric.r2 / 5Le 26/06/2021 à 10:13
En séminaire dans cet hôtel, nous avons eu le droit à de trop nombreuses remarques concernant notre bruit supposé. Comment peut-on s'étonner qu'un groupe de 40 personnes, réunis dans un cadre professionnel, puisse faire plus de bruit que 20 couples ? Cet Hôtel pourrait commencer par éloigner ses salles de réunions des résidents. Et prévoir une salle de restauration isolée. je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre récent séjour parmi nous. En effet, les retours de nos clients sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de constater que ce séjour dans le cadre de votre séminaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chacune de vos remarques a été considérée avec la plus grande attention et nous sommes sincèrement désolés si nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire. Nos équipes font tout leur possible afin de répondre aux attentes de tous nos hôtes qu’ils séjournent en individuel ou en groupe et nous sommes sincèrement désolés si vous ne l’avez pas perçu ainsi. Nous espérons que, malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'un futur séjour sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Stephanie.o5 / 5Le 12/06/2021 à 22:23
Ici vos désirs seront des ordres. Et des employés de l accueil au femme de ménage très gentils et consencieux. Douce. Petit déjeuner très bon. Respect des horaires. Hotel très chaleureux Institut au top et pareil tout le monde est très accueillant et attentifs. Et un spa a ne plus vouloir partir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Combe, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos retours avec nos équipes. En effet, votre satisfaction est notre plus récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escale de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Daniel.o4 / 5Le 08/02/2018 à 14:22
Un peu décevant par rapport aux autres années, on peut l'attribuer, peut-être , à la crise sanitaire et à ses conséquences. Tout semble rationné , un petit peu comme si on était en guerre. les capsules de café ne sont pas renouvelées dans la chambre comme on pourrait l'espérer ; et il semble que l'on a énormément simplifié tant les repas que les soins. On peut espérer que ce sera un intermède de re-construction? Un peu déçu quand même de mon séjour quant à la qualité des prestations,... eu égard à la notation de cet hôtel et du groupe en général
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boulart, Nous regrettons de constater votre déception concernant votre récent séjour et nous avons bien pris en compte vos remarques constructives qui vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu’île afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme. Bien sincèrement Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Hong.O3 / 5Le 27/08/2020 à 22:29
C'est difficile de juger un établissement de ce niveau, avec le contexte actuel. mais bon, il faut vivre avec son temps! Un peu déçus par rapport au standard de la marque. Même si le personnel est agréable et professionnel, l'hôtel lui reste dans son jus. Notre chambre est toute petite, des tâches sur la moquette du certainement a du dissolvant et un mobilier d'une autre époque. Le restaurant et le petit déjeuner reste correct, et la vue est magnifique! On regrettera juste que les baies vitrées du restaurant ne soient pas nettoyé. Cela dit, nous avons tout de même passé un très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour. Vous avez passé un très bon séjour parmi nous nous malgré le contexte sanitaire actuel et vous avez particulièrement apprécié la magnifique vue sur la mer et nous vous remercions de le souligner. Cependant, nous vous assurons que chacune de vos remarques a été considérée avec la plus grande attention et transmise à nos responsables de département qui sauront en tenir compte. Nous espérons avoir le plaisir vous revoir lors d'une prochaine escale sur notre belle presqu'île afin que vous puissiez vivre une expérience qui sera davantage représentative de la qualité habituelle de nos services. Très sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Gwendoline.o4 / 5Le 29/09/2021 à 19:57
Très bonne journée Thalasso, les soins sont top ! Grande piscine vraiment sympa. Les travaux gâche un peu la jolie vue sur la côte sauvage, et le Thalasso est légèrement vieillissant. Personnel sympathique ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jourdan, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récente expérience parmi nous. Vous avez passé une très bonne journée de thalassothérapie et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à lors d'une nouvelle parenthèse de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa. -
Peter.l4 / 5Le 18/08/2021 à 15:45
Bien dans l'ensemble. Néanmoins, surpris de constater qu'aucun bagagiste ne nous a proposé de prendre en charge nos valises le jour de notre arrivée et que la personne de l'accueil, pas d'origine française, utilise le "tutoiement" (sûrement une mauvaise manipulation de la langue mais étonnant dans ce type d'hôtel). Spa & salle de sport top sur toute la ligne ! Room service hyper disponible et réactif. Restaurant avec une qualité de service irréprochable (accueil et chef de rang), des plats délicieux et une vue incroyable. Nous reviendrons avec plaisir ! :)
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à propos de votre séjour au Sofitel Thalassa. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous reviendrez avec plaisir. Nous avons toutefois bien pris en compte votre commentaire concernant l'accueil à votre arrivée et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces dysfonctionnements qui ne reflètent en rien le service d'exception que nous souhaitons délivrer à nos hôtes. Au plaisir vous revoir lors d'une prochaine escale de bien-être sur notre belle presqu'île . Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
HEIMIG.e5 / 5Le 11/07/2021 à 16:53
Le meilleur Sofitel que j'ai fais jusqu'à présent ! Ma mère et moi avons pris la formule brunch + thalasso + 2 soins. Incroyable rapport qualité prix. Personnel adorable, lieux propre et confortable. Soins très agréable, vue imprenable sur la mer pendant le brunch et la thalasso !!! La boutique esthétique dispose même d'une marque de cosmétique zéro déchet, bio et locale !!! Perlucine !! Ça fait très plaisir ce genre d'engagement 💖 Néanmoins pour améliorer le séjour les petits + qu'on aurait aimé : Une senteur d'ambiance dans le hammam qui manqué un peu de fraîcheur.. (peut être le Covid à empêcher ça ?) Au moins une proposition de plat central en végétale. (Comme des nouilles aux légumes ou un steak végétale, ou une soupe de légumes etc...) Nous sommes végétalien, donc on c'est un peu débrouillé comme on pouvait. Gros point positif pour le chef cuisinier qui nous a fait minute des sushis sans poissons aux crudités👌 Et possibilité d'avoir du lait végétal (riz,soja ou amande) dans les boissons ! Au moins un gâteau végétal aussi ça aurait été un plaisir superbe. Bravo à toute l'équipe pour vos sourires et votre courtoisie ❣️ A refaire !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager ce commentaire élogieux à la suite de votre récente expérience parmi nous. Nous sommes enchantés de vous lire. En effet, la satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense. Nous avons également bien pris en compte vos suggestions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle escale de bien être sur notre belle presqu'île. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Romain.e5 / 5Le 29/08/2021 à 07:28
Bien qu'il n'y ait que peu d'activités a faire dans la région je n'ai rien a reprocher au Sofitel qui accueille tous ses clients avec politesse et gentillesse. Se situant en bord de mer il offre une vue imprenable sur l'Atlantique et ses plages et avec tous ses complexes (piscine chauffée, thalassothérapie, salle de fitness...) je le considère comme un lieu de détente inégalable ! Je suis certes déçu par la Bretagne suite à l'accueil rustre de beaucoup de restaurateurs et face au service proposé, ce Sofitel n'a rien a envier aux hôtel 3 étoiles du centre ville de Quiberon !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Levy, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif sur notre établissement. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale de détente face aux embruns vivifiants de l'océan. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Paul.a5 / 5Le 21/07/2020 à 08:08
Vraiment magique ! La chambre était très bien avec une vue magnifique. Le cadre de l'hôtel est juste incroyable. Le petit petit-déjeuner, servi en chambre, était copieux et super bon. Le personnel est à l'écoute, disponible et souriant. L'espace aquatique est juste hors du commun. Pour les activités nautiques, l'hôtel nous a conseillé : E- Surfing, la encore c'était parfait! C'est donc une note de 5 étoiles, pour un hôtel 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rannou, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre récent séjour au Sofitel Thalassa. Vous avez passé un excellent moment parmi nous et nous en sommes ravis. Vous soulignez le lieu magique, le petit déjeuner en chambre "copieux et super bon" ainsi que la disponibilité et l'écoute des équipes et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir sur notre belle presqu'île pour un magnifique moment de bien-être face à l'océan. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Lydia.i5 / 5Le 06/09/2021 à 06:13
J ai passé une superbe journée, le brunch juste sublimes, aussi bien pour les yeux, que gustatives.le soins parfait et parcours aquatic parfait. Une journée en plus au soleil. Donc détente absolu.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rissel, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très élogieux à la suite de votre récente expérience parmi nous. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle "superbe journée". Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa. -
roselyne.e1 / 5Le 13/07/2021 à 07:18
Nous sommes venus dîner début juillet au restaurant du Sofitel Quiberon Nous avons été infiniment déçus. Avec les huîtres à moitié ouvertes nous avons mangé autant de coquille. Le risotto était une infâme bouillasse qui avait dû traîner des jours dans les casseroles. Quant aux desserts, aucun souvenir. Je ne sais même pas si nous n'avons pas arrêté l'expérience auparavant. Seule la vue était belle mais nous avons la même à la maison. Et la note...185€. Restaurant à éviter.
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire un retour sur google à la suite de votre dîner. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement désolés de constater que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été transmis à notre chef de cuisine qui saura en tenir compte. Nous avons à coeur d'offrir un service de qualité à nos hôtes et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas perçu ainsi. Ainsi, nous vous prions d'accepter nos excuses si certains dysfonctionnements ont pu se produire lors de ce dîner. En effet, cela ne reflète en rien le service d'exception que nous souhaitons délivrer à nos hôtes. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression et que vous puissiez vivre une expérience qui saura davantage vous satisfaire. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Sophie.o3 / 5Le 06/08/2021 à 21:30
Soins de thalasso. Accueil téléphonique variable selon qui vous répondra ! L'impression de déranger...choix des soins et calendrier compliqué à connaître.Aucune confirmation mail. Sur place, accueil expéditif, il n'y avait pourtant pas la foule. Un plan du site avec les noms des lieux, emplacement des WC, fontaine à eau serait bien utile. Points négatifs: seulement 3 cabines pour se changer, il ne faut pas commencer ou finir les soins en même temps ! Très déçue de la décoration des lieux , aucune atmosphère chaleureuse, pas de salle de détente, pas d'infusions, pas d'aromathérapie, Hammam qui sent le rance, pas d'ambiance musicale et lumineuse agréable. Très peu de WC et de fontaine à eau. Point positif :peignoir très doux et serviettes de qualité. Soins de massage agréable. Je me demande si les responsables ont déjà visité d'autres endroits. Heureusement la vue autour de la piscine est magnifique, l'emplacement est très beau . Pour le reste c'est surfait. Je préfère vraiment Port du Crouesty.
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de constater que les prestations de l'institut n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Chacune de vos remarques a été considérée avec la plus grande attention et nous sommes désolés si nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire . Nous espérons que, malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'une future escale sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa -
Heidie.a5 / 5Le 06/09/2020 à 07:58
Super hôtel nous avons passé des vacances magnifiques! L’hôtel est très bien situé, bords de mer, proche du centre ville. Accueil excellent, les employés de l’hôtel sont toujours au petit soin, ce qui est très agréable. Chambre très fonctionnelle avec un lit juste incroyable. La literie Sofitel c’est quelque chose. On a passé nos meilleurs nuits ici. On avait vraiment l’impression de dormir sur un nuage! La piscine est très bien, très propre et le Jacuzzi extérieur vue mer est tellement reposant, avec cette vue carte postale. Je ne peux que recommander cet hôtel. À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gaufillier, Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié ces quelques jours parmi nous et nous ne manquerons pas de partager vos retours très positifs avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir sur notre belle presqu'île pour un nouveau magnifique moment de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Holy.h4 / 5Le 18/05/2021 à 07:33
Deux séjours en famille et satisfait dans l'ensemble. Piscine et spa très propres, suite familiale très chaleureuse, que du bonheur pour les enfants. Personnel toujours à l'écoute. On aurait aimé plus de choix bio au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire de satisfaction concernant le Sofitel Thalassa. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine escale de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Marie.E5 / 5Le 23/05/2022 à 06:25
Toujours un plaisir. Accueil et soins de grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire qui nous touche particulièrement. A bientôt, au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escale de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Ophélie.E3 / 5Le 26/08/2020 à 21:29
Expérience mitigée, un peu déçue du standing Sofitel. Nous avons voulu tester la marque Sofitel lors de notre petite escapade à Quiberon. L’accueil est très accueillant et le personnel est aux petits soins pour ses clients. C’est parfait. En revanche, la chambre que nous avons eu était petite et vieillotte mais le nettoyage était impeccable. Il faut le souligner. Concernant la partie Thalasso, les contraintes sanitaires n’ont pas été un frein pour nous. Nous avons très bien compris l’importance de celles-ci mais nous avons été un peu déçus des installations sur place. La piscine extérieure est très petite et pas du tout représentative aux photos postées sur le site internet. En revanche le cadre est magnifique. Un autre point positif, le parking est gratuit. Ce sont des remarques constructives et elles sont indépendantes de votre volonté. Les remarques de notre avis sont plutôt sur la marque et sur les infrastructures mais en aucun cas sur le personnel qui est vraiment aux petits soins pour les clients. 😀
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Delarre, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous regrettons de constater que certains points ont été source d'insatisfaction lors de ce séjour. Vos commentaires constructifs ont bien été pris en compte. Merci à vous pour avoir souligner l'accueil du personnel "aux petits soins pour ses clients" ainsi que le cadre magnifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Pauline.o5 / 5Le 27/02/2020 à 22:03
Nous avons réservé 3 nuits avec petit déjeuner avec des soins pour 3 demi-journées. L'objectif était de nous reposer et de décompresser et l'objectif a été largement atteint. L'hôtel est très bien situé, la chambre vue mer très agréable et les petits déjeuners délicieux. Le personnel était très agréable et discret. Enfin, le programme des soins et les soins étaient parfaits. Nous avons énormément apprécié notre séjour et sommes d'attaque pour reprendre notre rythme habituel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boitel, Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à ces trois jours parmi nous d'autant plus si cette expérience fut des plus satisfaisante. Quel plaisir de constater que vous avez énormément apprécié nos prestations dans leur ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle parenthèse de bien-être sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Ninie.5 / 5Le 31/05/2021 à 13:48
Deuxième séjour au Sofitel de Quiberon qui malgré la crise sanitaire parvient à accueillir ses hôtes comme il se doit. Restaurant ouvert aux clients avec un personnel aux petits soins. La suite Deluxe avec vue sur mer du lit est un ravissement pour les yeux et le bruit des vagues vous bercera la nuit.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île pour une nouvelle escale de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Nico.o5 / 5Le 09/06/2021 à 21:20
Un grand merci à toute l'équipe du sofitel de quiberon.J'ai organisé ma demande en mariage lors de notre séjour.J'ai pu profiter des conseils, de l'écoute et de l'investissement de tous, aussi bien du personnel de l'accueil, du personnel du restaurant, des gouvernantes, et bien sûr un très grand merci à monsieur Michel Creoff pour avoir tout fait pour que ce séjour soir unique(son écoute sa disponibilité et ses conseils m'ont été d'une grande aide et m'ont permis de me concentré sur le principal, ma demande).Une équipe au top. Je recommande fortement cet établissement. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un grand merci.
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Lappartement.a4 / 5Le 28/09/2021 à 15:47
Bonjour. Nous étions des clients du sofitel quiberon aussi bien pour l'hôtel que pour les 2 restaurants diététique et thalassa. Nous ne connaissions pas le brunch du dimanche. juste un peu déçu, pour un hôtel de ce standing et surtout pour un 5 étoiles qu'ils mettent des serviettes en papier ( pour le brunch). merci
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récente expérience parmi nous. Nous avons par ailleurs bien pris en compte votre remarque concernant les serviettes mises à disposition lors du brunch. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale quiberonnaise. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa. -
Bertrand.r5 / 5Le 18/02/2020 à 13:00
Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel pour la st-Valentin. C'était la première fois que nous allions ici, et nous avons passé un très bon moment ! Déjà à l'arrivée le personnel agréable nous a bien accueillis et pris le temps de nous expliquer tous les emplacements des bars, espace détente etc ; très pratique.Niveau de la chambre que nous occupions, rien à dire propre, spacieuse avec tous les accessoires nécessaires literie très confortable et la superbe vue sur l'océan .J'ai trouvé super aussi que des personnes de l'établissement surveillent au niveau de la piscine et hammam . Bien entendu bonnet de bain et serviette a disposition, mais nous nous sentons rassurés avec leur présence. En tout cas très bel endroit est tellement reposant que nous envisageons déjà de revenir ! Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bristiel, Merci infiniment pour avoir pris le temps de partager ces quelques lignes suite à votre récent séjour. Quel plaisir de constater que vous avez grandement apprécié ces deux nuits parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos gentils retours avec nos équipes. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau délicieux moment de bien-être et de détente face aux embruns vivifiants de notre jolie presqu'île Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
chloé.m5 / 5Le 05/08/2021 à 17:15
Superbe séjour. Le personnel est vraiment aux petits soins, souriant, accueillant. La thalasso dispose d'un espace piscine, spa, jaccuzi avec une vue incroyable sur belle île. L'accueil en chambre est à la hauteur, coin café tisane, produits cosmétiques. Thalasso proche du centre et de la mer.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Semoff, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif à la suite de votre séjour au Sofitel Thalassa. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un superbe séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir sur notre belle presqu'île pour une nouvelle escale de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
JF.e4 / 5Le 10/11/2019 à 10:28
Nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel est très sympathique et professionnel, rien à redire sur les chambres. Le seul bémol est le restaurant (soir uniquement) où les prix sont très très surfaits par rapport à ce qu’on a dans l’assiette. Les petits déjeuners, eux, étaient parfaits. Pour les soins et massages, il vaut mieux réserver à l’avance car nous avons eu difficile de trouver des disponibilités tant les carnets de réservation étaient complets. Situation de l’hotel incomparable dans ce lieu que j’affectionne particulièrement.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci infiniment pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous et que vous avez plus particulièrement apprécié le personnel, le petit déjeuner ainsi que la situation de l'hôtel et la chambre. Nous regrettons toutefois de constater que les prestations en restauration n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés si nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire sur ce point. Vos retours ont bien été transmis à notre directeur de restauration qui saura en tenir compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Jeannot.L3 / 5Le 04/07/2021 à 09:22
Nous y allons depuis 2006 tous les ans pour notre THALASSO d’une durée de 7 jours. Les soins à l’institut toujours au top. La restauration correcte. Cependant l’hébergement en qualité nettement en baisse. Nous prenons toujours les meilleures suites et nous avons vu se dégrader et l’état des chambres et le service. La COVID a bon dos. La moquette d’une saleté repoussante. Conciergerie très dispo et efficace. Dans l’ensemble beaucoup trop cher. Victimes de nos habitudes nous continuerons à y aller pour l’agrément de cette magnifique côte sauvage.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Flick, Merci à vous pour votre grande fidélité et pour avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti à propos de votre récent séjour. En effet, les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, vos commentaires ont été considérés avec la plus grande attention et nous sommes désolés de constater que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attente. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre belle presqu'île pour une nouvelle escale de détente afin que vous puissiez profiter d'une expérience qui saura davantage vous satisfaire. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Céline.i5 / 5Le 25/08/2021 à 15:57
Magnifique hôtel situé sur la presqu'il de Quiberon avec chambre vue sur la mer, en plus j'ai été surclassée car il y avait peu de monde en mai. On y mange super bien, bref j'y retournerai , je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Wilman, C'est un réel plaisir de vous savoir satisfaite au travers de ces quelques lignes que vous avez laissées à la suite de votre séjour au Sofitel Thalassa. Savoir que nous avons été en mesure de vous faire vivre un magnifique moment nous ravit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale de bien-être en terre bretonne. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Kevin.o5 / 5Le 23/09/2019 à 11:07
Hotel haut de gamme tres bien situé chambres conforme a nos attente et confortable. Service et presentation des receptionistes, serveurs, concierges, etc impeccable. Le restaurant gastronomique de l’hotel est extra rapport qualité/prix correct. 2 bemol a notre séjour : - le petit déjeuner tres fournis je vous l’accorde ( jus divers et variés, oeuf, charcuterie, confiture, fruits, pain divers et variés, boisson chaude, etc) est un peu cher car même si le choix est la 27€/personne pour du pain des oeuf du beurre et du jus c est un peu élevé a mon gout. - Notre voisin de chambre fumais beaucoup dans sa chambre et une porte communiquais entre nos deux chambres donc l’odeur forte entrait dans notre chambre, nous l avons signalé mais le client en question était semble-t-il trop important pour respecter les règles de l’etablissement!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Coulombel, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié ces quelques jours parmi nous. Nous avons toutefois bien pris en compte votre remarque concernant le petit déjeuner et nous sommes sincèrement désolés que les odeurs de tabac de la chambre voisine vous ont dérangés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Camille.h3 / 5Le 03/02/2020 à 11:37
Personnel a votre service. Quelques déceptions telles que l acces a la piscine qui n est pas possible le matin car celle ci est privatisée alors que nous rendons la chambre a 12h. Donc pour un séjour d une nuit ce fût assez court, très déçue ne pas avoir pu profiter. Il fait très chaud ds la chambre même si chauffage est au minimum. Nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chabaud, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le personnel au service du client ainsi que les prestations en restauration mais nous regrettons toutefois votre ressenti concernant l'accès à la piscine. En effet, la piscine d'eau de mer chauffée est accessibles de 7h à 21h. L'accès au parcours marin quant à lui n'est cependant pas accessible en libre sur la matinée car réservé dans le cadre de nos programmes de soins. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température de la chambre et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de vous satisfaire sur ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauweleart, Directeur Général. -
Aurélien.a5 / 5Le 03/02/2020 à 17:52
Des prestations haut de gamme, un personnel au petit soin, un petit déjeuner comme je n'en ai jamais vu, un lit des plus moelleux, une superbe vue depuis les bars. On y a passé un week end merveilleux. Si il fallait donner quelque chose à redire, je dirai que les chambres manquent un peu d'espace.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Caruel, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note et pour avoir rédigé ce commentaire très élogieux. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes enchantés de constater votre grande satisfaction au travers de ces quelques mots. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau merveilleux moment de détente sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Leyna.u5 / 5Le 23/11/2021 à 19:58
Super hôtel, nous avons été plusieurs fois ça a toujours été parfait. Le petit déjeuné au top !!!
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Ghislaine.u5 / 5Le 29/05/2022 à 13:08
Excellent brunch...vue magnifique..
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre magnifique presqu’île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
WEHREY.i3 / 5Le 09/08/2019 à 19:18
Manque de sympathie et de professionnalisme sur toutes les demandes (accueil, restaurant), à l’exception de la conciergerie et quelques serveurs adorables et aidants. Le bâtiment à l’extérieur est défraîchie et à l’intérieur également. Les chambres ne sont pas très grand en soit et pour un 5* la décoration intérieur l’aménagement et l’espace n’est pas au niveau. Du côté du restaurant la carte change le mercredi et non tout les jours. Pour nous l’hôtel n’est pas à la hauteur d’un 5*.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa. En effet, les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous regrettons de constater que votre séjour parmi nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés si, certaines de nos prestations, notamment votre chambre, notre restaurant et le manque de sympathie et professionnalisme de nos équipes, ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Vous pouvez être sûre que votre commentaire a été transmis aux managers, qui sauront en tenir compte. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous délivrer une expérience qui saura vous satisfaire davantage. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Yasmine.a1 / 5Le 26/07/2020 à 13:06
Bonjour Je suis venue passer quelques jours au Sofitel Chambre suite très bien par contre le bruit des mouettes est insupportable toute la journée faites quelque chose ! La chambre est très bien ! Le restaurant nous avons eu un serveur qui était apparemment pressé de finir sa journée service rapide a peine fini notre plat que le dessert est déjà là et la note . Les plats sont très bons mais le serveur est incapable de nous dire ce qu’il y’a dans les plats . Petit déjeuner servi rapidement aussi un serveur mal aimable Le seul c’est Edouard le meilleur. Dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Parmentier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. En effet, les retours de nos clients sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de constater que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Chacune de vos remarques concernant la restauration a été considérée avec la plus grande attention et transmise à notre directeur de restauration qui saura en tenir compte et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements qui ne reflètent en rien le service d'exception que nous souhaitons délivrer à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'un futur séjour sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Vp.o1 / 5Le 14/07/2021 à 16:57
massage zen nul. C'est comme si on m'avait passé de l'huile pour m'hydrater la peau. Mais aucun massage... 135 euros pour 50 min de badigeonnage d'huile. Dégoûtée
Réponse du propriétaire :
Chère hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre récent passage à l’institut de thalassothérapie. En effet, les retours de nos clients sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de constater que ce soin n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés si nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire. Nos équipes ont a cœur d'offrir un service de qualité à nos hôtes et nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi. Nous espérons que, malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'une prochaine escale de bien-être sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Anais.i5 / 5Le 10/07/2019 à 14:54
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. L' hôtel est idéalement situé en bord de mer, la vue est splendide. Le personnel est très professionnel, accueillant et très souriant. Les chambres sont très confortables même si notre salle de bain était un peu exiguë à notre goût. Le spa est propre et vaste. Bref, nous avons passé un séjour excellent, bravo à toute votre équipe!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vincent, C'est un réel plaisir de lire votre élogieux commentaire suite à ces 3 jours parmi nous. Vous avez passé un excellent séjour et nous en sommes ravis. Nous ne manquerons pas de partager vos retours avec nos équipes qui travaillent chaque jour à offrir un service de qualité à nos hôtes. Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense. Au plaisir de vous vous accueillir à nouveau sur notre magnifique presqu'île Quiberonnaise. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Florence.a2 / 5Le 16/09/2020 à 07:05
Je n'ai jamais pris la peine de rédiger un avis concernant un hôtel. C'est dire si nous avez été choqués d'une telle proposition pour un 5* (dont nous sommes plutôt coutumiers). Où est le standing Sofitel ? Une chambre minuscule (nous ne pouvions ouvrir nos deux valises cabine en même temps) et que dire de la salle de bain bloquée dans les années 80 et dans un état douteux (carrelage cassé etc). De plus, trouver (qui plus est en période de covid) des poils de chiens sur le cache sommier laisse planer quelques interrogations quant au respect de l'hygiène. Nous mettrons 2* au lieu d'une pour l'espace thalasso, le confort de la literie et l'accueil...
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V.4 / 5Le 16/08/2021 à 18:32
Très bel après-midi avec 3 soins et accès illimité à la piscine sauna hamam et … et au parcours marin superbe vue sur l’océan 🥰Équipe très sympathique et attentionnée Bravo 👏🥰… il manque juste une indication extérieure pour y arriver…. Thalasso est située entre le Sofitel Thalasso et le Sofitel Diététique 😉 … je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bel après-midi dans notre établissement et que vous y reviendrez avec grand plaisir. Merci à vous d'avoir pris le temps de partager ce message de satisfaction sur Google. A bientôt au plaisir de vous revoir. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Nicolas.O4 / 5Le 08/06/2019 à 17:26
Qui dit Sofitel dit 5 étoiles. A l'intérieur, rien à dire, prestations de qualité, belle chambre, spacieuse et ambiance cosy. A l'extérieur, cela pourrait être largement mieux, la façade n'a pas dû être rénovée depuis un moment, on voit de la rouille à certains endroits (cà ne fait pas très 5 étoiles). En dehors de cela, le petit déjeuner est excellent, le restaurant aussi. Seul bémol, le bar qui est excessivement cher et pas exceptionnel. La vue depuis l'hôtel est extraordinaire si tant est que vous ayez une chambre côté mer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roger, Merci à vous pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Thalassa. Les retours de nos hôtes sont en effet très importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié "les prestations de qualité, la chambre et l'ambiance cosy" ainsi que le petit déjeuner et le restaurant et nous vous remercions de le souligner. Nous avons par ailleurs bien pris en compte vos remarques constructives concernant le bar et les extérieurs de l'hôtel et nous saurons en tenir compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Vous pourrez ainsi profiter de la vue extraordinaire de notre site. Au plaisir de vous revoir. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Alric.a1 / 5Le 26/10/2020 à 16:15
Nous avons réservé un suite deluxe la 187 avec ma femme, ma fille et moi. C'est un weekend de tempête le problème c'est que notre baie vitrée était défectueuse et nous avons du subir la première nuit avec le vent qui s'engouffre dans la chambre avec un bruit qui dépasse les 60 décibel en continu, le froid s'est invité forcément malgré les chauffages à fond. Le lendemain après une nuit blanche j'ai été voir la réception, de là on me dit que ça peut faire un peu de bruit mais il envoie des techniciens. Une fois leur passage la responsable à la réception me dit que malheureusement ils ne peuvent pas faire grand chose a part mettre du scotch autour de la baie condamnant l'ouverture, les techniciens ont fait du mieux qu'ils pouvaient mais cela a juste un peu diminué le bruit au bout de 3 passages. Nous sommes arrivés vendredi a 16h et reparti dimanche a 10H c'était un cadeau pour ma femme une suite dans un hôtel 5 étoile pour une somme de 1800 pas un mot d'excuse pas un geste et pas de solution pour nous permettre de dormir. C'est une honte voir même une pure arnaque
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre récent séjour au Sofitel Thalassa. En effet, les retours de nos clients sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, vos commentaires ont été considérés avec la plus grande attention et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements qui ne reflètent en rien le service d'exception que nous souhaitons délivrer à nos hôtes. Nous avons bien pris la mesure de votre mécontentement et nous avons repris contact directement avec vous afin de vous proposer une compensation compte-tenu de ces désagréments tout à fait exceptionnels et regrettables. Nous espérons que, malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'un futur séjour sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Anne-Hélène.I3 / 5Le 04/01/2020 à 21:14
Vue magnifique sur la cote sauvage (que l’on peut meme admirer d’un super jaccuzi extérieur), petit déjeuner grandiose avec un personnel au petit soin mais grosse déception sur la thalasso et en particulier son personnel d’accueil : traces de rouille au plafond, espace marin fermé de 9h à 12h ; salles d’attente pour les soins très mal indiquées avec un personnel d’accueil qui vous ignore et vous laisse sous ses yeux attendre piteusement debout dans un couloir (mauvais endroit bien sûr) malgré vos nombreuses sollicitations pour avoir de l’aide et des indications; durée de soin raccourcie (nous étions deux, et l un des deux a passé 10 min de moins que l autre dans la salle de soin pour un meme soin censé durer 30 min). Nous nous sommes plaints auprès de l’hotel de ces désagréments, on nous a simplement dit que le problème que nous avons rencontré serait transmis. Le rapport qualité-prix n est pas au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de constater votre déception en ce qui concerne l’institut. Nous avons bien pris en compte vos remarques à ce sujet et, la satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous regrettons sincèrement votre ressenti concernant le personnel d’accueil. Nous vous précisons toutefois que les modelages sous pluie marine que vous avez effectués ont une durée de 20 minutes. Vous avez apprécié la vue magnifique sur la côte sauvage , le petit déjeuner et le personnel et nous vous remercions de le souligner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu’île et ainsi vous délivrer une prestation de thalassothérapie qui saura davantage vous satisfaire. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Francine.a5 / 5Le 06/09/2017 à 06:38
Nous connaissions cet hôtel et nous sommes revenus avec grand plaisir: la situation directement devant la mer, les prestations excellentes et le restaurant de grande qualité nous satisfont pleinement. A noter un personnel souriant, accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner (un peu cher) est très varié, les produits sont frais, un cuisinier présent permet d'avoir des crêpes, des oeufs cuisinés directement devant vous.
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Maryse.e1 / 5Le 21/10/2020 à 18:53
Les soins, ça va. L'amabilité ça peut aller. Mais le restaurant " La Presqu'île ", une horreur !!!!! Une entrée à base de saumon, totalement insipide ! Des pâtes pour au moins 4 personnes, sans aucun goût, 2 petits morceaux d'un homard recuit et transformé en caoutchouc, et une glace de 15 € qui nous a rendu malades !!! Le restaurant était inclus dans la journée, avec 4 soins, basiques. Le tout pour 199€ + 59 € la boisson et le dessert. Bref, UNE TOTALE DÉCEPTION !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. En effet, les retours de nos clients sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant les dysfonctionnements au restaurant. En effet, ceci ne reflète en rien le service d'exception que nous souhaitons délivrer à nos hôtes. Votre commentaire a été transmis à notre Directeur de la Restauration qui saura en tenir compte. Nous espérons que, malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'un futur séjour sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
KERBELLEC.u2 / 5Le 23/11/2019 à 18:47
Le lieu est idéal mais l'espace piscine détente un peu vieillissant. Nous avons réservé un soin entre 3 copines "modelage zen" à 130 euros la prestation. Sur les 3 massages nous avons été 2 à être déçues : personnel peu attentionné, durée raccourcie (40 minutes au lieu de 50) et massage fait "à la va vite", en mode amateur mais surtout pas professionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite aux soins que vous avez effectués dans notre institut de thalassothérapie. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez été déçue par les massages qui vous ont été prodigués et nous sommes étonnés que, sur place, vous ne nous ayez pas fait part de votre déception. Votre retour ne reflète en rien le service d’exception que nous souhaitons délivrer à nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression et que vous puissiez profiter d’une expérience qui saura davantage vous satisfaire. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Sylvie..5 / 5Le 30/07/2020 à 17:29
Très bel établissement. Cadre intérieur raffiné, cadre extérieur paradisiaque, vue imprenable sur l'océan avec Belle Île en mer Houât. Absolument magnifique et reposant. Petit bémol les consommations au Blue Bar son qd même assez cher, mais bon, la vue nous fait vite oublier la note 📝 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est très bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre magnifique presqu'île pour un moment de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Clémence.e5 / 5Le 03/08/2019 à 14:22
Merveilleux séjour face à la mer. L’hôtel est parfaitement situé, face à la mer avec un personnel extrêmement gentil. Un grand merci à Christophe, concierge d’exception qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Le centre de Thalasso avec ses infrastructures est bien tenu, la piscine est grande, le jacuzzi avec vue sur la mer invite à la détente et au repos ! Un grand merci à Stéphane pour ses modelages d’exception. Si vous souhaitez un séjour au calme avec des services haut de gamme, cet hôtel est le choix parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Le Rolland, La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux suite à votre récent séjour. Vous avez apprécié la "localisation de l'hôtel face à la mer, le centre de thalassothérapie, la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour un magnifique moment de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Juliette.a1 / 5Le 19/09/2020 à 11:46
J’ai été déçue sur toute la ligne : accueil pas chaleureux, massage expédié. Compte tenu du prix du massage et du standing haut de gamme revendiqué je m’attendais à meilleure prestation. On m’a offert ce cadeau pour mon anniversaire, je n’ai pas passé un bon moment, j’avais l’impression de déranger, je déconseille !
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V.3 / 5Le 11/08/2020 à 14:28
Nous avons séjourné quelques nuits au sein de ce sofitel. Les points positifs : la vue, le thalasso, le petit déjeuner ainsi que le personnel très agréable. Cependant, de nombreux points négatifs sont à relever pour un 5 étoiles : les chambres et salle de bain bien trop petites (pas de possibilité d’ouvrir sa valise), des couloirs remplis de matériel en attente d’être utilisé (table nappée, aspirateur), chambre non faite malgré la pancarte demandant de la faire, peinture écaillée.. Habitués à cette chaîne hôtelière, nous pouvons en conclure que celui-ci n’est pas à la hauteur des espérances et du prix affiché.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti à propos de votre récent séjour au Sofitel Thalassa. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous regrettons de constater que certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont bien été prises en compte et nous sommes désolés si nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire sur ces points. Toute l'équipe du Sofitel Thalassa espère vous revoir très prochainement sur notre belle presqu'île. Très sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Dominique.O4 / 5Le 30/05/2017 à 13:04
Un accueil irréprochable, une restauration excellente et fraîche. Quelques points cependant à améliorer : l'isolation phonique (on entend les parents et enfants d'une chambre proche, dérangé en permanence par le bruit des portes et placards qui claquent dans toutes les chambres), déport USB et vidéo non fonctionnel (périphérique USB non vu par la télé et téléphone portable qui ne se charge pas sur la prise USB...), café en poudre en chambre dommage lorsque sur des gammes d’hôtels inférieures il y a des machines nespresso, pire rechargement en thé et café non effectué durant toute la durée du séjour (3 nuits). A part cela la suite était impeccable, la qualité de la literie au top, la propreté parfaite et le Room Service en chambre au Top. Bravo aux équipes.
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Ludovic.a5 / 5Le 19/07/2017 à 19:51
La suite que nous avions était parfaite et la vue extraordinaire. Le personnel de l'hôtel est très compétent même si en début de pleine saison on remarque vite les nouveaux arrivés. Le restaurant la presqu'île est par contre très moyen et les desserts sont loin des standards que nous attendons pour ce type d'établissement. Les infrastructures de l'hôtel sont propres et très bien entretenues.
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Frédéric.I1 / 5Le 27/11/2019 à 13:05
Nous avions réservé un week end en thalasso mais un accident domestique ayant entrainé une opération chirurgicale quelques jours avant nous a contraint à devoir reporter ce séjour. Après de nombreuses démarches auprès du service commercial et de la direction de l’hôtel, ceux ci n’ont jamais accepté le report à une date ultérieure. L’intégralité du séjour ayant été réglée en avance, l’hôtel a encaissé 100% du montant sans aucune autre proposition. Nous ne demandions que le report de quelques semaines et bien sûr pas le remboursement. Jamais nous n’aurions imaginé qu’un hôtel et une chaîne de cette qualité aient pu faire preuve d’ aussi peu de sens commercial et puissent traiter leurs clients avec aussi peu de considération
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire suite à l’annulation de votre séjour dans notre établissement. En effet, lors de votre réservation, il vous a été proposé différents tarifs avec des conditions de ventes associées à chacun des tarifs. Vous avez alors choisi d’acheter le tarif le moins cher auquel est associée la condition de vente restrictive de ce séjour « non annulable, non modifiable ». Ces conditions ont été clairement énoncées et acceptées lors de la confirmation de votre séjour. Lorsque vous avez souhaité annuler ce séjour, nous vous avons proposé de vous établir une facture afin que l’assurance de votre carte bancaire vous rembourse le montant de cette nuitée. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous acceptons bien volontiers de faire un geste commercial lorsque nous le jugeons nécessaire et nous regrettons que vous puissiez avoir ce ressenti compte-tenu du fait que l’assurance de votre carte bancaire vous a confirmé le remboursement de cette nuitée et que vous pourrez, quand vous le souhaitez, reporter ce séjour dans notre établissement. Bien cordialement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Dominique.o5 / 5Le 19/08/2021 à 02:04
Hôtel merveilleux les pieds dans l’eau jouissant d’une vue splendide Personnel dévoué et accueillant Espaces clairs et Ultra modernes possédant toutes les installations nécessaires pour la remise en forme Excellents repas diététiques ou gastronomiques Ballades en vélo , paddle et petites motos etc… J’y re ce Inst tous les ans ….
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Poitout, Un grand merci à vous pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire suite à votre séjour parmi nous. Vous savoir satisfait est très gratifiant pour nos équipes qui souhaitent chaque jour délivrer les meilleurs services à nos hôtes. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience de bien-être sur notre magnifique presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Alexandra.E2 / 5Le 30/08/2021 à 13:24
J’ai effectué le gommage du corps en soin externe. Assez décevant dans la mesure où l’esthéticienne ne gomme que certaines parties du corps et évite les fesses, le cou et les épaules…pour 85 euros (plus cher qu’à Paris) ! De plus, la musique était assez angoissante au lieu d’être relaxante. La thalasso de Quiberon ce n’est plus ce que c’était par le passé… merci le groupe Accor…
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bernardelli, Nous prenons connaissance de l’avis que vous avez posté concernant le massage que vous avez effectué à l'institut de thalassothérapie. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'une future escale sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Kathya.U3 / 5Le 10/03/2018 à 23:18
Très belle vue bel établissement en général, chambre relativement petite pour un 5 étoiles. Lit très confortable. Petit déjeuner en chambre pas très généreux. Le rapport qualité prix pour les repas servis n’est pas au point. Le spa ressemble à une piscine municipale et est vieillissant. Nous venons du Miramar la cigale ou la tout y est, espace, spa sublime, très bonne table. Le choix est fait au même prix.
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Jean.i5 / 5Le 05/10/2019 à 21:55
Magnifique expérience, un cocon de détente et de relaxation, le tout dans un environnement magnifique. Petits déjeuners superbes. Personnel au professionnalisme rare. Dans notre cas, si il ne fallait pas traverser la France pour y aller nous y serions très souvent ! Un grand bravo à toute l’équipe !
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Cecile.O4 / 5Le 07/09/2018 à 05:07
Accueil de grande qualité, personnel très agréable. Services dignes des cinq étoiles. Vraie vue mer et chambres calmes et bien insonorisées. Petit déjeuner à recommander malgré ses 25€car il les vaut! Les petits regrets : la chambre « supérieure » reste un peu petite et la façade de l’hôtel mériterait un ravalement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire très positif suite à votre séjour ainsi que de vos remarques. Merci à vous pour ces retours. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour sur notre belle presqu'île. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général . -
Guillaume./ 5Le 20/11/2019 à 00:00
Le jacuzzi vue mer superbe. Le petit déjeuner avec de très bonne produits On commence par nous demander au caution, comme si on allait abîmer leur hôtel, on n'avait encore jamais vu ça dans toutes les thalasso qu'on avait faites. Chambre standard ridiculement petite, il y a juste de quoi faire le tour du lit ! La belle vue promise, c'était le parking ! Sonorisation de la chambre 201 très mauvaise, on entendait les gens parler sur le parking sans compter le bruit des voitures, pas très reposant quand on y vient pour se ressourcer ! Dans la nuit, il y a eu un problème technique dans le spa marin, il n'était donc plus accessible le lendemain. Il a fallu aller réclamer et râler pour qu'on nous dédommage par un soin (non, non, pas un modelage !).
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Maelenn.n5 / 5Le 11/03/2022 à 22:36
Super accueil et le personnel est au petits soins pour les clients 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci infiniment pour cet excellent commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine escale sur notre magnifique presqu’île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Franck.o3 / 5Le 18/05/2017 à 08:16
Nous avons eu un accueil satisfaisant. Les chambres sont un peu petites, avec une chaise qui pourrait etre remplacée par un tabouret glissé sous la console pour gain de place. La literie est satisfaisante. J'ai constaté que les prises de chevet étaient utilisés pour les lampes est que nous ne pouvions brancher notre téléphone pres du lit. Les cables des drapeaux exterieurs devraient être retendus afin d'eviter le bruit. Le plus insatisfaisant est le service de chambre, le ménage , non fait la dernière nuit
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Guillaume./ 5Le 20/11/2019 à 00:00
Le jacuzzi vue mer superbe. Le petit déjeuner avec de très bonne produits On commence par nous demander au caution, comme si on allait abîmer leur hôtel, on n'avait encore jamais vu ça dans toutes les thalasso qu'on avait faites. Chambre standard ridiculement petite, il y a juste de quoi faire le tour du lit ! La belle vue promise, c'était le parking ! Sonorisation de la chambre 201 très mauvaise, on entendait les gens parler sur le parking sans compter le bruit des voitures, pas très reposant quand on y vient pour se ressourcer ! Dans la nuit, il y a eu un problème technique dans le spa marin, il n'était donc plus accessible le lendemain. Il a fallu aller réclamer et râler pour qu'on nous dédommage par un soin (non, non, pas un modelage !).
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Christophe.a5 / 5Le 09/08/2020 à 07:18
Très bel hôtel situé en bord de mer à Quiberon. Belles installations de thalassothérapie propices à la détente et à la pratique du sport. Le restaurant avec vue sur l'Océanie propose une cuisine de qualité notamment aux amateurs de poissons et de fruits de mer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti à propos de votre récent séjour au Sofitel Thalassa. Merci pour la très bonne note attribuée à votre expérience iodée en terre quiberonnaise. Nous sommes ravis de constater que vous avez grandement apprécié ce séjour parmi nous. Toute l'équipe du Sofitel Thalassa espère vous revoir très prochainement sur notre belle presqu'île. Très sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Mad.i5 / 5Le 25/09/2017 à 10:48
Avec mon amie nous avons souhaité découvrir Quiberon et s'offrir une nuit découverte au Sofitel (1ère expérience dans un 5 étoiles pour l'une de nous deux). L'emplacement est idéal et tout s'est merveilleusement bien déroulé de notre arrivée jusqu'au départ. Le réceptionniste Ilya nous a accueilli chaleureusement, présenté l'hôtel, offert une boisson d'accueil et nous a accompagné jusqu'à notre chambre. Il s'est également assuré que nous ne manquions de rien en chambre. Tout le personnel, sans exception, rencontré aux étages, réception, conciergerie, piscine, thalasso, bar, technique ... ainsi que la direction ont été professionnel, disponible, souriant, accueillant et agréable (ça fait beaucoup d'adjectifs!). Moment de détente au bar face à la plage, nous avons également profité de l'espace piscine et de soins beauté et massage (réservation facile meme au dernier moment). Top. Chambre, Sdb et balcon très propres. Super buffet au PDJ, nous aimerions également remercier le personnel derrière le buffet chaud qui a été très serviable. A notre départ, nous avons eu de très bon conseils de la part du concierge qui nous a orienté vers l'île aux moines (que nous n'avions pas du tout planifié) à la place de belle ile, car nous n'avions pas beaucoup de temps. Nous ne regrettons pas du tout de l'avoir écouté. Très bon conseil de restauration sur Quiberon pour le soir également (triskel). Nous ne nous attendions pas à profiter autant de l'établissement, ne manquerons certainement pas d'y revenir dès que possible et de recommander chaudement l'endroit. Merci
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Georges.A4 / 5Le 06/10/2017 à 09:18
Bel hôtel en bordure de mer, calme, chambre agréable, lit très confortable et personnel souriant et attentionné. Nous avons testé toutes les formules de repas du restaurant gastronomique à la formule sur le pouce côté bar. Le repas du room service, viande bonne mais accompagnement moyen et nous avons apprécié les autres repas au delight et à la Presqu'ile. Le buffet du petit déjeuner assez complet mais pas de céréales sucrées et il ne faut pas venir tardivement car à 10H15, il n'y a plus de viennoiseries. Magnifique salle avec vue sur l'océan et l'espace piscine, jacuzzis (celui à l'extérieur est top), hammam.. est parfait. Le plus dérangeant est le port du bonnet de bain. Promenade agréable de 25 mn environ pour rejoindre le centre-ville en suivant le bord de mer. Magnifique séjour à refaire où nous nous sommes senties comme dans une bulle de pur bonheur.
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Lucile.e5 / 5Le 20/08/2020 à 09:59
Accueil agréable et très sympathique. La masseuse était douce et gentille. Malgré un retard de 15 minutes de notre part, une solution a tout de suite était trouvée pour maintenir les massages. Merci beaucoup !
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Marie.n5 / 5Le 02/06/2017 à 15:10
L'Hôtel me plaît; il est bien géré- le personnel est gentil et prévenant. Le buffet du déjeuner est excellent, la qualité des repas en général est excellente. Le Thalasso est magnifique. Le climat est bon - ni trop chaud, ni trop froid. La situation de l'Hôtel est excellente. les salles de bains sont un peu défraîchies, mais cela ne dérange pas. Elles sont propres. Une rénovation de l’Hôtel impliquerait sans doute une hausse des prix.
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Rémy.a2 / 5Le 23/07/2018 à 08:17
Notre séjour a commencé par une chambre annoncée remise entre 15h et 15h30 au lieu de 15h. Il manquait un peignoir dans la chambre. Et le pompon... je demande un départ tardif qui m'est accepté jusqu'à 13h30 au lieu de midi. À 13h25 je reçois un appel de la réception me demandant si "j'avais besoin d'aide pour mes bagages" quelle gentille attention. Sauf que je reponds par la négative prétextant que nous étions sur le point de descendre. Et là surprise... Oui Monsieur parce que vous deviez rendre la chambre à midi... J'explique la situation. On me répond que le staff avait sûrement oublié de noter et que ça arrivait. Dans ce cas mieux vaudrait il se garder d'appeler les clients avec ce ton inquisiteur que j'ai très mal perçu. Pour un 5 étoiles je suis donc très déçu du service. Les chambres sont petites mais bien décorées Le SPA est très sympa Le petit dej est bon Mais dans l'ensemble je reste déçu du rapport qualité prix
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Annick.u5 / 5Le 21/02/2022 à 15:17
Très bon accueil espace cosy le chocolat au lait un délice !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guillou, Merci infiniment pour l’excellente note et pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de rédiger sur google. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle pause de bien-être. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Isabelle.I5 / 5Le 24/08/2017 à 11:43
L'accueil a été très agréable, la chambre correspondait à nos souhaits, la literie est parfaite, le service de chambre irréprochable, les petits déjeuners exceptionnels, le personnel très avenant quel que soit le service. Nous aimerions bien cependant disposer d'une douche à la place d'un bain dans les chambres côté jardin.
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joël.A5 / 5Le 06/10/2019 à 16:58
Je vous recommande le Brunch avec ses buffets sucrés et salés à volonté chaque dimanche. Il faut réserver à l'avance malgré un prix pas abordable pour tous, mais on le sait au départ. Nous avons pu se régaler des différents sushis travaillés devant nous. Côté huîtres plates et creuses à volonté ouvertes devant nous avec les crevettes roses, les bulots, le saumon,...charcuteries et viandes. Pour le sucré, des crêpes maison, différents gâteaux, salade de fruits, croissants,pan-cakes, différents types de pains,... La boisson est en supplément ou café et thé à volonté. Vous pouvez manger à votre façon sucré puis salé ou inversement. Un service au top par les différents serveurs. Vue imprenable sur l'océan, belle île, le phare de la Teignouse Parking assuré
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jaut, Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux concernant notre brunch du dimanche. Nous sommes ravis de constater que vous vous êtes régalés et que vous avez apprécié la diversité de nos mets salés et sucrés, le service "au top" ainsi que la vue imprenable sur l'océan. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager ces retours très positifs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un magnifique moment gourmand face à l'océan. Bien sincèrement, Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Jean-Yves.A4 / 5Le 11/01/2018 à 11:51
Un hôtel 5* avec un service impeccable, une chambre au deuxième étage avec vue sur la mer. Un super buffet pour le petit dejeuner, le menu pour le dîner pourrait éventuellement comporter un plat du jour. Mais J'ai très bien mangé avec des plats raffinés. Au niveau thalassothérapie très bien, de belles installations, le seul axe d'amélioration est le manque d'explications sur le bien fait des soins. Mon petit coup de coeur est le jacuzzi extérieur face à l'océan.
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Odile.E5 / 5Le 05/10/2020 à 10:09
Magnifique séjour dans ce sublime hôtel! bel accueil et belles prestations pour cet établissement idéalement placé. Un petit plus pour le brunch du dimanche midi!
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Thalassa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien Sincèrement Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa -
Tim.u3 / 5Le 12/07/2017 à 14:29
-Le personnel dans son ensemble est professionnel et très agréable. -L'hôtel est calme. Les chambres sont confortables. Très bonne literie. -La piscine et le solarium sont superbes. -La salle de sport est bien. -Le parcours aquatique est décevant, si on le compare à ce qui est proposé dans d'autres thalassos bretonnes, comme à Saint-Malo. -Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, notamment au restaurant gastronomique. L'offre en room-service et à l'ocean bar est plus décevante. Les produits ne semblent pas être de la meilleure qualité. Ca devient particulièrement agaçant au vu des prix demandés (ex: 10euros pour un jus de fruit qui se prétend mocktail) qui laissent supposer que la qualité sera au rendez-vous. Pareil pour les salades qui sont fades et dont le poulet et les sauces semblent de préparation industrielle. -Il en va de même pour les massages dont les prix sont élevés mais qui laissent à désirer. (En tout cas selon notre expérience). En conclusion, le séjour fût agréable, mais nous ne pensons pas revenir, car si ça ne nous pose pas de problème de payer des prix élevés, encore faut-il qu'ils soient justifiés, et dans le cas du Sofitel Quiberon, ils ne le sont pas toujours. (Notamment au niveau des extras).
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MCS.2 / 5Le 26/07/2020 à 16:44
Grande surprise lors de l’arrivée en chambre, chaleur presque insoutenable et clim inexistante dans une chambre à plus de 300€ la nuit ! Du jamais vu pour moi, habitué des 5* et fidèle au groupe Accor. Infrastructure aquatique très limite, plus proche des bains municipaux qu’un Sofitel, heureusement que la vue est à coupé le souffle, elle a su sauver les murs. Période Covid = Port du bonnet de bain obligatoire dans la piscine.. Ok l’établissement ne prends aucun risque avec d’importants dispositifs mais franchement c’est peut être un peu trop. Dans la chambre hormis l’absence de clim, sa taille excessivement petite et sa vue 100% sur le bâtiment de la Thalasso, il est a noter qu’une très belle enceinte Bose est mise à disposition mais compatible uniquement aux iPhone 4 (commercialisé en 2010......). La télé était certes très grande mais l’option Screen Miror/Recopie Écran était uniquement dispo pour les téléphones Samsung. Nous n’avons pas prit de petit déjeuner car prix plus qu’excessif pour une prestation Co-vid en chambre et sur plateau. Bref, heureusement que ce séjour a Quiberon était express. Amateur de belles expériences et de luxueux 5 étoiles, passez votre chemin, cet établissement est plus adapté aux septuagénaires cherchant à soulager leurs rhumatismes.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception concernant cette expérience dans notre établissement et nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous apporter satisfaction. Nous espérons que, malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme lors d'un futur séjour sur notre belle presqu'île. Bien sincèrement. Bart Van Cauwelaert, Directeur Général. -
Mathieu.a5 / 5Le 28/07/2018 à 21:10
La localisation de l'hôtel est exceptionnelle. La vue est incroyable, le personnel est aux petits besoins et d'une sympathie extrême. Le petit-déjeuner est très varié et l'équipe sur place tiendra compte de vos préférences alimentaires. Enfin le bonnet obligatoire dans la partie Thalasso vous donnera un air incroyablement sexy.
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josseline.e5 / 5Le 13/06/2017 à 18:57
Satisfaite de ce séjour chez vous.toutefois une petite remarque.j'ai opté pour le brunch du dimanche midi qui était excellent mais comme. Nous avions le petit déjeuner inclus dans la chambre je n'ai pas profité de la totalité de ce brunch qui était très complet..ne pourriez vous pas déduire le montant de petit dej. Pour apprécier l'ensemble des plats du brunch.
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Chauvreau.h4 / 5Le 23/07/2017 à 08:29
Hotel tres bien placé avec une vue magnifique sur la côte. Tous les services disponibles dans la chambre. Néanmoins, Hotel un peu vieux.. il manque aussi des choses basiques au petit déjeuner qui est tout de même copieux mais un peu trop axé diététique. Bien pour des personnes qui souhaitent seulement se relaxer.
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Arno.e5 / 5Le 08/09/2017 à 10:41
c'est je crois notre 7ieme séjour dans ce hôtel. La situation est exceptionnelle. Les chambres sont un peu petites, mais offrent des prestation haut de gamme avec une vue incroyable. Nous avons clairement trouvé une amélioration dans le service rendu par l'ensemble du personnel et notamment lors de la réservation et à la conciergerie