Best Western Paris CDG Airport
- 3.4
- hôtels
- Roissy-en-France
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Paris CDG Airport à Roissy-en-France
Hôtel fonctionnel à l'aéroport avec bar, sauna, restaurant et navette aéroport gratuite. Hôtel simple à l'aéroport, restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Chichil.h5 / 5Le 09/04/2022 à 08:03
Accueil et gentillesse exceptionnels de l'ensemble du personnel, malgré le déroulement de quatre séminaires simultanés (d'où les 5 étoiles). Chambres grand confort, très propres et bien entretenues. (On entend les avions, mais le trafic était calme pendant la nuit.) Côté restaurant... c'est un restaurant d'hôtel : On a vite fait le tour de la carte, et ce sont vraisemblablement des plats réchauffés. Ça reste bon, mais on n'y vient pas si on n'est pas à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
quel plaisir de vous lire... a bientôt -
Déborah.a3 / 5Le 27/12/2021 à 07:30
L’hôtel est assez vieillissant de l’extérieur, la chambre est spacieuse mais on voit que ça vient d’être refait à neuf. C’est assez bruyant au niveau des portes de chambre d’à côté. Le couloir pour aller à notre chambre (4ème étage) était très sale, bouteille d’eau vide par terre/mouchoirs et papier de bonbon vide devant l’ascenseur…. Cela laisse à désirer alors qu’au niveau de l’hygiène pour le reste de l’hôtel il y a rien à dire. Le petit déjeuner est top, grand et avec beaucoup de choix! Heureusement tout de même que la chambre est pas chère parce que quand on ajoute 1 journée de parking + le petit déjeuner + la taxe de séjour c’est assez cher.
-
Anne.A3 / 5Le 02/01/2022 à 22:43
Grandes chambres, propres. Accueil agréable et personnel courtois et arrangeant. Dommage que les chambres soient si mal isolées phoniquement, certains clients n'ont aucun scrupules à avoir des conversations à 2 heures du matins en haut parleur auxquelles ont participe...
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup -
Greg.i5 / 5Le 13/02/2022 à 13:48
Emplacement idéal pour l'aéroport de Roissy, possibilité de prendre la navette réservée par l'hôtel, possibilité d'y laisser stationné son véhicule et personnel au top. Que demander de plus... Personnel très professionnel, standard, accueil etc. Un grand merci au réceptionniste présent le 5/2/22 au soir, prénommé Éric de mémoire, lequel a fait preuve d'un accueil, d'une gentillesse et d'un professionnalisme littéralement exemplaire. Un grand bravo à lui.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup -
Tonna.i5 / 5Le 19/04/2022 à 21:53
Nous avons réservé une table à la dernière minute via the fork et Fatima nous a très bien reçu. Elle a été au petit soin durant notre repas avec de multiples attentions. Très agréable avec nos enfants. La cuisine est très bonne. Nous recommandons sans hésiter !!
-
Adlene.e5 / 5Le 03/06/2022 à 19:13
Tres belle surprise, l'hôtel a été remis au gout du jour avec une très belle prestation. Une équipe au top avec une mention spéciale pour le directeur et la qualité de sa prise en charge .
-
Emilie.a4 / 5Le 05/01/2022 à 19:46
Un hôtel un peu vieillissant de l'extérieur mais les chambres rénovées sont très bien. Très bon petit déjeuner. Une mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse du personnel surtout Shafna que nous remercions.
-
BOUBENIDER.k5 / 5Le 22/03/2022 à 23:08
Personnel très sympathique, surtout BACHIR. Belle établissement. Petit déjeuner copieux mais un peu cher 16 euros.
-
Kevin.e1 / 5Le 02/01/2022 à 06:54
Pas de restauration sur place le jour de notre passage. Les chambres sont grandes mais pas très propres et que dire des salle de bains. Je déconseille fortement
-
Charles.H3 / 5Le 02/05/2022 à 12:52
Vidéo-projecteur en salle de conférence défectueux, revêtement du parking en piteux état. Personnel aimable et serviable.
-
Farah.i2 / 5Le 23/10/2021 à 15:34
Nous avons pris une chambre pour 4 personnes. *Propreté moyenne : fil dentaire retrouvé dans le lavabo. *Petit déjeuner très décevant, pris à 7h30 : plus de jus d'orange, baguette de supermarché à mon avis décongelées . *Literie bonne *Chambre assez spacieuse * nombre de prises murales limitées pour une chambre pour 4 (l'une d'entre elle ne fonctionnait pas) *Navette dispo pour l'aéroport sur inscription à l'accueil *centre commercial à 25min à pieds
-
CEDRIC.E5 / 5Le 14/11/2021 à 11:07
bon établissement . bien situé parking et navette pour aéroport .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note. N'oubliez pas, en réservant en direct sur notre site officiel, vous profiterez du meilleur tarif garanti ! A bientôt, Hotel inn Paris CDG airport. -
Ann.u5 / 5Le 08/04/2022 à 19:50
Accueil excellent, hôtel très propre et bien entretenu.
-
Christiane.e4 / 5Le 06/03/2022 à 19:59
Très bon rapport qualité prix. Dommage que la restauration ne soit pas proposée.
-
W.5 / 5Le 02/01/2022 à 20:58
Excellent séjour, personnel très agréable qui nous ont upgrade notre chambre dès l’arrivée et offert le parking
-
Carine.e1 / 5Le 15/12/2021 à 07:36
Une horreur ! Je déconseille. Chaque jour une catastrophe entre la panne d'ascenseur, la coupure d'eau, le manque de serviettes et l'inexistante de gel douche et de télévision .... Que de rebondissements !!
-
Pascal.a4 / 5Le 26/08/2021 à 15:43
Bel établissement sur le domaine de l'aéroport de Roissy. Navette dans les deux sens, pistes - hôtel / hôtel - pistes. Belles chambres confortables, vastes et calmes. Accueil très pro . Petit dejeuner complet. Rapport qualité -prix excellent.
-
Laetitia.h2 / 5Le 28/08/2020 à 17:50
Point positif:accueil très professionnel et très chaleureux de la part de ce monsieur.... Chambre spacieuse avec lit confortable et nuit très calme.... Point négatif :malheureusement cet hôtel a besoin d'une rénovation au niveau des salles de bains et des moquettes de chambres. Pas du tout à l'image du halle d'entrée de l'hôtel. Et fenêtre qui s'ouvrent que par le haut donc pas facile d'aérer....
-
Michel.a5 / 5Le 02/12/2021 à 09:35
Très bien malgré quelques bruits d'avions mais vu la proximité de l'aéroport c'est bien normal.
-
CHOCOHOLICAT.E2 / 5Le 10/07/2021 à 10:10
Je modifie ma note. Par rapport à ma visite de juillet, le prix a augmenté.. Prétexte "réservez sur internet madame" En juillet on m'avait fait le prix internet sans problème. Lors de ce 2ème séjour plus de restauration ! Ce n'est pas une histoire de covid car début juillet 21 il y avait de la restauration et plus de covid. LA CHAMBRE : un ronronnement permanent très fort dont nous n'avons pas localisé la provenance, (ce n'est pas l'aéroport qu'on entend également au loin) Douche tellement pleine de calcaire que seuls quelques trous fonctionnent encore. Évacuation de la douche (et du lavabo) presque bouchées, l'eau monte au fur et à mesure de la douche LE PIRE : le petit déjeuner compris.... Sauf que SEULEMENT à partir de 7h! Quand vous prenez la navette de l'hôtel à 6h05, vous partez le ventre vide (NB : dans l'ascenseur de l'hôtel une grande affiche indiquant que le petit déjeuner commence à 5h...oups!!) Pour terminer le chauffeur de la navette du matin UNE VRAIE TÊTE À CLAQUE : bonjour inexistant, il vous regarde mettre vos valises à l'arrière du véhicule et fonce s'asseoir en laissant les passagers refermer la porte coulissante incommode et très lourde... 👿 Si vous ne vous êtes pas pété le dos avec vos valises, la porte coulissante s'en chargera... Heureusement grâce à des boules Quies et un lit très confortable, nous avons bien dormi
-
Cassandre.o3 / 5Le 07/08/2020 à 09:00
Un bon accueil malgré la situation sanitaire. Chambre spacieuse et lit confortable. Néanmoins la salle d'eau est un peu ancienne, tout comme la télévision et ça se ressent. Pratique car à 10 minutes de l'aéroport. Je mets 3 étoiles.
-
raimanu.E5 / 5Le 05/11/2021 à 19:11
Accueil effectué par Christophe Shafna et Yvannah. C'était tout simplement amicale et humain comme échange. Une denrée rare en cette crise sanitaire qui nous divise. Mauruuru pour ce standing.
-
Sonia.i5 / 5Le 21/07/2021 à 11:22
Au top Merci à toute l' équipe pour votre accueil.. De la bienveillance et du professionnalisme.. Hotel de qualité, personnel a l écoute Je conseille fortement cet établissement Ça fait plaisir et nous reviendrons l année prochaine sans hésitation ...
-
Kalkal.k5 / 5Le 01/05/2021 à 18:06
Séjour au top, l’hôte d’accueil (Bachir) nous a agréablement accueilli avec joie et bonne humeurs. Chambre et salle de bain spacieuse. L’hôtel et agréable et super calme. Je recommande !!!
-
Rémi.U2 / 5Le 12/02/2020 à 09:55
Rien à dire sur l’accueil et la chambre qui est bien décorée, confortable, équipée et remplie de petites attentions habituelles dans cette chaîne. Par contre, les services annexes ne sont pas terribles. Personne pour nous servir au bar car employé occupé à d’autres tâches de préparation, sol sale. Plat chaud commandé en chambre et servi froid. Parking payant à 4€ de l’heure ! Dommage parce que j’ai été habitué a vraiment mieux dans vos établissements !
-
Pascal.h4 / 5Le 03/01/2022 à 10:10
Pour une nuit avant transfert pour l aéroport rien à dire chambre correcte Navette au top gare hôtel Hôtel aéroport
-
Stéphanie..4 / 5Le 11/10/2020 à 03:18
Les réceptionniste sont accueillants et ont satisfaits à mes demandes. La chambre était spacieuse et le lit king size était de qualité. Les points à améliorer sont la télé (tres petite et mauvaise qualité des images) et la tapisserie notamment dans la salle de bain
-
Olivier.o4 / 5Le 24/06/2019 à 19:58
Hôtel très bien situé à proximité de l’aéroport. De nombreux équipements sont disponibles dans cet hôtel de bonne catégorie. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées quoi que légèrement vétustes. Hôtel calme et bien isolé. Le petit-déjeuner à volonté est très varié et de qualité. Le restaurant propose des plats variés très bien présentés.
-
Pascal.H2 / 5Le 26/08/2020 à 10:56
Accueil professionnel, Chambre médiocre, lit très confortable, salle de bains des années 1970, TV qui fait de la peine, cet hôtel a besoin d'une rénovation. Si vous voulez faire un retour en arrière sur 20 ans, c'est le top. Rapport qualité prix très moyen.
-
Campifelder.a5 / 5Le 19/07/2021 à 11:15
Les soins reçus par Patricia et Ivana sont exemplaires, humains, professionnels, empathiques et généreux. L'expérience de leur traitement vous invite à retourner à l'hôtel. Bravo. Patricia et Ivana sont des femmes merveilleuses. Merci beaucoup je les porte dans mon coeur...
-
Márcio.u5 / 5Le 09/04/2021 à 12:38
J'ai réservé pour la première fois dans cet établissement. Le personnel est très très très gentil ☺️. A l'arrivée la dame était aux petits soins hyper agréable. Je reviendrai sûrement.
-
M..�2 / 5Le 05/05/2018 à 16:52
Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est limité, et cela manque de place. De plus, c'est bruyant. La tendance asiatique de se croire uniquement entre eux, et donc de parler en permanence fort est désagréable pour les autres personnes. Le personnel est sympathique. Le cadre intérieur est agréable, et celui extérieur adapté à uniquement des personnes de passage pour une courte période. Le parking est un peu étroit.
-
LIONEL.u4 / 5Le 02/11/2021 à 18:19
Arrivée tardive accueil professionnel. Suite problème navette tôt le matin prise en charge sérieuse par l'assistante à l'accueil très pro merci à elle on a eu notre avion
-
Sébastien.a1 / 5Le 18/08/2019 à 10:07
Chambre non conforme à la demande (chambre normalement avec baignoire et nous avons eu une douche), manque des serviettes, pas de café d'accueil, parking payant non précisé à la réservation, douche bouchée, salle d'eau qui ne se verrouille pas... On nous a offert le parking et invité au petit déjeuner : petit déjeuner 20€ normalement ! Pour un self sale et aucun service client. Personnel non professionnel... Réagissez pour votre image !
-
Paul.a4 / 5Le 02/01/2020 à 13:30
Bien. Parking 15 euros par jour. Cela peut paraître assez cher. Les portes automatiques des chambres font du bruit. Chasse d’eau un peu capricieuse. Belle salle de bain. Lit un peu petit.
-
Juliette.e5 / 5Le 09/03/2022 à 04:22
Merci à Éric le réceptionniste pour son accueil et sa gentillesse !
-
Jerome.i3 / 5Le 04/04/2018 à 05:38
L'accueil de la réception, du bar et même du personnel de chambre rien à redire. Concernant le buffet du petit déjeuner par contre c'est moyen... Personnel jeune et pas motivé pour travailler, buffet classique sans saveur et pas très propre ( le plat des oeufs brouillés une catastrophe) sans parler de la machine pour le lait en poudre... Pas de jus d'orange pressés, manque des bols etc... Bref 2 étoiles en moins.
-
Vincent.4 / 5Le 10/12/2021 à 03:00
Bonne situation pour cet hôtel près de l’aéroport avec un accueil professionnel
-
Séverine.K3 / 5Le 20/11/2019 à 04:26
Point positif : matelas bien confortable, chambre spacieuse, bouilloire et sachets de thé et café à disposition. Point négatif : Qualité/Prix à revoir, avec un parking privé à 4€/h 😱 Ventilation de la salle de bain, remplie de poussière, Revêtement en pierre fissuré, et moisissures sur les joins de la baignoire. Mal isolé, avec une porte qui donne accès à la chambre d'à côté.
-
OMax.i5 / 5Le 25/09/2021 à 13:31
Excellent hotel, accueil parfaite Chambre excellente aussi. Merci au réceptionniste Joseph qui nous a accueilli dignement !
-
Sébastien.o1 / 5Le 17/01/2020 à 13:27
La qualité des repas depuis 1 an a considérablement baissée. C'est dommage. Gros bémol dans les sanitaires également, les sèches mains ne sont pas du tout efficace. Je regrette leurs anciens appareils.
-
Cunat.r5 / 5Le 20/05/2021 à 10:28
Hôtel très arrangeant : nous avions initialement réservé en mars 2020 et obliges d’annuler ... nous avons très facilement pu les recontacter en mai 2021 pour reprendre cette réservation sans aucun problème Chambre entièrement rénovée , moderne , très confortable ( literie + équipement ( télé)) + SDB très spacieuse et également rénovée Petit dej simple mais copieux Nous recommandons !!
-
abou.a5 / 5Le 03/07/2020 à 16:23
Un grand merci à tout le personnel de l hôtel et tout particulièrement à Mr Eric qui a fait que notre séjour à l hôtel se passe merveilleusement bien. Il a été aux petits soins et très accueillant. Vraiment l hôtel est parfait sur tous les points.la chambre etait tres propre et cela est une grande qualité qui se perd ds certains hôtels. La chambre famille est spacieuse et parfaite pour une famille AVC Deux enfants. Petit déjeuner parfait. Personnel charmant et aux petits soins. Un vrai bonheur d avoir séjourné chez vous. On y reviendra AVC grand plaisir. Je conseille fortement. 1000 merci à à vous
-
Benoit.a5 / 5Le 17/11/2021 à 21:18
Personnel super sympa, confort et propreté des chambres top.
-
Patrick.i2 / 5Le 16/10/2021 à 19:09
30 minutes pour faire le checkin. 10 minutes par client. Une seule personne a la réception un samedi soir à 20h30
-
ranto.a5 / 5Le 01/12/2021 à 23:11
Test du parking long durée Retour positif, ne pas hésiter à appeler le support téléphonique
-
Cg.i1 / 5Le 18/02/2018 à 11:00
Quelle déception. Buffet très en-dessous d'un niveau 4*. Nettoyage laisse à désirer, poubelle non vidée, produit douche pas remplacé, serviettes laissées au sol dans la salle de bain, lumière grande allumée... Le plus choquant le serveur qui veut se battre avec un client au petit déjeuner alors que ce dernier est tombé du fait d'une chaise qui s'est cassée. Je déconseille.
-
melanie.2 / 5Le 21/04/2021 à 09:18
La moquette est sale et le papier peint arraché. Les plateaux du petit déjeuner toujours dans les couloirs à 20h. Service restauration catastrophique
-
Michael.e5 / 5Le 09/01/2020 à 07:35
Suis juste passé par cet hôtel afin d'y laisser ma voiture sur le parking et attendre la navette PINK qui passe toute les 20 minutes pour m'amener à mon terminal. Le personnel présent était très aimable et l'hôtel par lui-même semblait avoir une salle pour déjeuner d'où émanait un parfum de nourriture qui me mettait l'eau à la bouche 😋 C'est sinon, le parking qui était niveau tarif, le meilleur 👍
-
DanyMecano.5 / 5Le 12/03/2022 à 21:46
Merci à Victoria de l'accueil, vraiment très sympathique.
-
frédéric.a4 / 5Le 08/10/2021 à 12:26
bon accueil même avec du personnel en formation comme à notre arrivée, adaptation du service au besoin du client, facilité d'accès et parking
-
Mag.o4 / 5Le 24/01/2017 à 18:11
Un accueil irréprochable, le personnel à été particulièrement sympathique souriant et efficace. La chambre (50) était très propre bien agencée. La literie un peu dure mais tout à fait supportable. Un petit plateau est à disposition composé de café soluble thé cake eau plate et gazeuse. La salle de bain est sommaire mais correct. Petit bémol pour les WC non séparés et manque une brosse Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet. Très large choix de sucré salé. Rien à dire. En revanche la salle est un peu bruyante. Le restaurant est un peu cher mais de bonne qualité, la carte est peu juste en terme de choix pour un long séjour. Le personnel est aussi sympa qu a la réception. Je recommande cet hôtel
-
Daniel.o1 / 5Le 05/10/2021 à 07:58
Pas de bar, pas de tv qui fonctionne, isolé dans une zone deprimante, pas de service de restauration, que du self
-
Thierry.E5 / 5Le 07/01/2019 à 17:10
Super hôtel, on y est bien accueilli, le personnel est très aimable. La chambre que nous avons eu été récemment refaite et très comfortable. Le restaurant de l'hôtel est très bien, le menu propos un choix de plats qui devrait contenter tout le monde. C'est un très bon hôtel, n'hésites pas à vous y arrêter.
-
bonbonk2001.3 / 5Le 18/11/2021 à 12:57
Des WC dans les parties communes pas nettoyées régulièrement dans la journée. C'est extrêmement dommage.
-
Haalima.i2 / 5Le 03/01/2020 à 10:49
Rien n’a dire sur les chambres mais il n’y pas de piscine et de bain à vapeur comme vous l’indiquez sur votre carte je trouve ça inadmissible vous nous avez vendu du rêve. sinon le personnel est très chaleureux et très accueillant.
-
Bony.u3 / 5Le 01/03/2018 à 19:09
Chambre spacieuse et litterie agréable. Le personnel du petit déjeuner et du restaurant vraiment sympathique ainsi que la réception. Toutefois un peu déçu que le chauffage n'ai pas bien marché et qu'il n'y ai plus de chauffage d'appoint.... nous avons eu un peu froid. ..
-
Boumba.u4 / 5Le 04/01/2020 à 12:54
Un lieu exotique, le charme de cette hôtel vous séduira dès l'entrée, réunion, conférence, colloque pour ceux qui le réalise , trouveront leur bonheur. Les voyageurs et ceux qui sont de passage à Paris ! Ne manquez pas d'y faire un tour, le service est de qualité supérieure
-
maxime.a1 / 5Le 02/02/2019 à 17:00
Première et dernière fois... J'arrive à l'accueil le personnel très sympa pas de soucis. J'arrive dans une chambre vraiment négligée et des WC mal nettoyé avec de la pisse sèche sur la cuvette sympa... Retour à la réception où l'on m'attribue une autre chambre ( je me dis que l'erreur est humaine ça peut arriver...) dans la chambre suivante les WC mal nettoyé aussi ! Franchement comment peut-on être négligent à ce point ? Des papiers dans la chambre près de la poubelle qui traine encore. Un rebord télé dégueulasse avec traces séchées de je ne sais quoi... Franchement déçu... À ce prix pour la nuit autant aller dans un formule 1 ou autres ... Bref pour votre séjour prévoyez des lingettes javel !!
-
Sabrina.a1 / 5Le 18/08/2019 à 15:51
Pour un 4 étoiles moquette à refaire car trés taché salle de bain aussi le sol taché. Parking 15e pour une nuit donc cher, le petit dejeuner 20e, la télé des chaines sans son donc franchement n y aller pas pour payer ce prix!!
-
AF.3 / 5Le 17/11/2017 à 21:01
Emplacement pratique, bien desservi (autoroute, navette aéroport). Grand hôtel avec beaucoup de services, assez impersonnel. Le petit déjeuner est impressionnant. La moitié du matériel de sport ne fonctionne pas correctement. Dommage qu’il faille justifier de son identité avec 100 000 points sur la carte Best Western Rewards du couple ; c’est le seul hôtel que je connaisse à le faire, quitte à laisser croire que le client est un fraudeur. À ce tarif, c’est assez désagréable. En outre, les réclamations à ce sujet sont récurrentes à chaque venue et jamais la situation ne s’améliore. Tout le monde s’en moque ?
-
Laurent.a1 / 5Le 21/11/2018 à 05:23
Réveil obligatoire à 6h pire que l'armée. Une magnifique cafetière malongo, mais seul du café soluble et du thé et déguster. Pour un hôtel dit 4 étoiles sans petite bouteils d'eau pour accueil, j'ai connu beaucoup, beaucoup mieux en accueil et en qualité de service. Lm
-
Serge.g1 / 5Le 01/09/2019 à 07:51
Propreté plus que douteuse de la salle de bain et des sanitaires. Chasse d'eau qui ne fonctionne que très mal. Je comprends que le nombre de passage important dans cet hôtel ne facilite pas les choses mais il n'a pas le standard habituel des autres Best Western.
-
Mahrukh.l4 / 5Le 01/10/2019 à 18:57
Endroit calme malgré que l’aéroport soit juste à côté , la chambre est propre mais je trouve ça dommage que la femme de chambre essaye de rentrer dans la chambre très tôt le matin faudrait juste prévenir les femmes de chambre quand il y a des Check out ou pas comme ca le client n’est pas dérangé. Mais dans l’ensemble ça va
-
Fred.i3 / 5Le 24/02/2019 à 13:04
Chambres améliorées et rafraichies récemment...le petit bruit d'avions demeure..insonorisation demeure perfectible..mais on peut dormir... Par contre baisse énorme qualité de restauration qui était il y a 2 ans remarquable et est devenue niveau cantine, petit dej sous vide insipide fraîchement déballé du plastique
-
Herve.r3 / 5Le 09/07/2018 à 11:44
Accueil très très moyen, on voit qu'ils ne manquent pas de clients. Distributeur de café de courtoisie près de l'accueil en panne sans que ça dérange personne. Les portes sont bruyantes lorsqu'on oubli de les retenir. Literie un peu molle. Distributeur savon douche vide et porte de salle de bain coulissante bruyante et sans poignée à l'intérieur !? Parking auto à 15€/24h Sinon clim ok, qualité de la chambre ok, distributeur de glaçons dans le couloir, Sinon clim ok, navette bus gratuite pour l'aéroport mais toutes les 20 minutes tout de même et 20 € l'aller et retour en Rer vers Paris !! Astuce : Possible heureusement de garer gratuitement la voiture à Roissy village à 5 minutes à pied. Au global le rapport qualité prix est juste juste sans plus.
-
Éduquer.o4 / 5Le 29/08/2019 à 22:54
Bel hôtel,drap et serviettes changés tout les jours à la demande. Personnel a l écoute.Petit déjeuner pas varié,un peu déçu en 4. restaurant a la carte ,bien Et buffet bien aussi
-
Cma.5 / 5Le 16/04/2019 à 04:10
super, trés bon accueil, personnel sympa, petit déjeuner excellent, chambres bien équipées spacieuses et silencieuses. excellent rapport qualité prix, j'ai trouvé mon hotel pour mes différents voyages
-
Philippe.i4 / 5Le 24/04/2018 à 12:29
Bel hôtel moderne. Pratique pour laisser voiture au parking pendant un voyage avec le service de navette Bonne viande au restaueant. Attention au petit déjeuner lorsque des groupes arrivent au buffet avant vous A déplorer le système informatique qui ne fonctionnait pas
-
Vipassana.a3 / 5Le 25/01/2019 à 15:07
Un hotel dont les chambres sont vieillotte avec des rideaux quu ne coupent pas bien la lumière la nuit. La nourriture est bonne. Un rapport qualité prix moyen.
-
Daniel.a4 / 5Le 17/04/2017 à 22:35
Nous avons fait un séjour d'une nuit au Best Western de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy, et nous avons été enchantés par l'accueil, le confort, la propreté, l'amabilité et la serviabilité de tous les membres du personnel allant du préposé à l'entretien, aux serveurs, aux préposées à l'acceuil, TOUT le monde furent gentils et prévenants envers nous. Nous avons pris un repas à la salle à dîner, service impeccable, et qualité et raffinement des plats commandés, une cuisine de haute qualité, avec un excellent rapport qualité - prix. Le buffet-petit-dejeuner était varié, frais, abondant et excellent. Une très belle expérience après une dure journée de voyage.
-
Benjamin.a1 / 5Le 26/02/2019 à 06:17
Horrible. À fuir de toute urgence. En plus de prestations très limites et hors de prix, l'entrée au restaurant (enfin ce qui sert de restaurant) m'a été refusée car... Je me balade toujours pied nu. De plus, aucun plat végétarien à la carte de ce restaurant ultra bruyant. Bref, je n'y remettrai jamais les pieds et je vous conseille de faire de même.
-
Céline.T1 / 5Le 06/02/2019 à 21:21
Accueil lamentable pour un Best Western. Aucune personnalisation mais la réceptionniste sait par contre parfaitement réciter son discours. Je vais faire un mail à la direction afin d'expliquer toutes les mésaventures vécues lors de mon séjour. L'insonorisation est déplorable sachant que l'hôtel se trouve à proximite de Roissy CDG. This BW is so disappointing !! The receptionists are unwelcoming. The room is spacious but quite old and not soundproof. I was staying in this hotel as I was attending a meeting there. I was late at the meeting in the morning because no one has been able to help me enter in my room after breakfast. To sum up in 1 Word a NIGHTMARE !!!
-
Sylvain.e5 / 5Le 19/12/2019 à 23:55
Hotel sympa, le personnel aux petits soins, accueil et 4☆ pour le service restaurant, 8 années que loge tous les trois mois ds cette hôtels restaurant et toujours un plaisirs de revoir les salariés souriants et bienveillants /intentionnés. Merci
-
Jérôme.i3 / 5Le 25/03/2017 à 02:56
Décevant par rapport au prix de la chambre, la propreté à revoir, obligation de demander à la réception un kit brosse à dent, etc. Mais excellent petit déjeuner et personnel très agréable. Très bonne restauration.
-
Sandrine.i1 / 5Le 08/10/2018 à 15:13
J' ai réservé une chambre pour ma fille et moi en juillet, motivée par le fait que l' hôtel était situé à Roissy et était desservi par une navette! Nous sommes arrivées de Londres en avion, et une fois aux navettes, bien qu' étant dans le créneau horaire où les navettes étaient censées rouler, plus de navettes!!!!!! Nous avons attendu là avec quelques personnes qui partageaient notre sort, mais aussi des clochards et une prostituée.......Jamais notre bus n' est arrivé, et les chauffeurs d' autres lignes nous ont constamment donné des infos contraires!!!!!!! Résultat, après deux heures trente d' attente, de 23H à 1H30 du matin, nous avons sauté sur le seul taxi qui roulait encore, nous avions trop peur dans cette gare routière devenue quasi déserte!!!!!!! Le voyage en taxi nous a coûté 30 euros, pour 5 mn de route!!!!!! Ceci ajoute au prix de la chambre, dont nous n' avons que peu profité du coup! Si nous avions su celà, nous aurions payé juste un peu plus cher (le même prix d' ailleurs si on compte le taxi!) et aurions dormi au Sheraton qui, lui, est au coeur de l' aéroport! Il est malhonnête de vendre son hötel avec navette alors que ce n' est pas vrai tout le temps, surtout à des horaires où le danger est là! Je suis très en colère!
-
Un.t1 / 5Le 01/03/2020 à 08:10
Une nuit dans cet hôtel au retour d un voyage...réceptionniste accueillant...restaurant a éviter.. viande froide pomme de terre grillé...qualité très médiocre au vu du prix...et petit-déjeuner a la française très simple et la cafetière dans un état déplorable.. nous l avons d'ailleurs déclaré au serveur qui a utilisé un décapant à vitre pour nettoyer...lol...tout ce qui se voyait..la chambre d hitel très vétuste..papier décolle.. salle de bain simpliste sans petit produit d accueil..pour être bref hotel a eviter
-
Stephanie.o2 / 5Le 09/08/2020 à 02:02
Chambre pas top, confort pas top. Tv qui fonction pas bien. Hotel qui aurait besoin d un coup de jeune. Cher pour les prestations.
-
Tom4.R4 / 5Le 20/12/2018 à 06:28
Hôtel agréable près de l’aéroport Le Best Western est situé à 10 mn des terminaux de Roissy - Charles de Gaulle. L’accueil est agréable et professionnel. Les chambres sont propres, agréables et spacieuses. On regrettera les bruits environnants mais pas vraiment le choix à proximité d’un aéroport. Expérience globalement positive.
-
Daniel.o3 / 5Le 10/02/2018 à 04:32
Hôtel vieillissant mais propre et les lits sont confortables. Le restaurant à été une très bonne surprise, les plats sont très soignés et offrent un bon rapport qualité / prix.
-
Valerie.o1 / 5Le 09/08/2020 à 07:44
Accueil mediocre , nous avions une chambre superieure magnifique enfin la deuxieme parce que la premiere etait pleine de miettes et il y avait des taches sur la moquette , pas de plateau de courtoisie , pas de bouteille d eau dans la chambre , pour le petit dej un vrai poeme : il fallait aller chercher son petit dej en bas sous forme de sacs repas les gobelets trop petits donc l excedant coulait sur la table et par terre , je cherche encore les quatres etoiles , ca doit etre des etoiles filantes !!!!!! Je vais m arreter la car la liste est trop longue
-
Eliane.l3 / 5Le 28/06/2021 à 19:24
Correct mais la baignoire un peu vieux. les joints de la salle de bain à revoir pour un 4 étoiles
-
Pamela.a4 / 5Le 21/08/2018 à 16:39
Accueil chaleureux chambre spacieuse prix raisonnable le petit-déjeuner copieux et bon le restaurant était en travaux je pense il n'y avait pas toi la carte mais en tout cas c'était bon
-
Eric.U2 / 5Le 02/01/2019 à 09:35
Hôtel très orienté vers la clientèle asiatique, buffet petit déjeuner moyen. Le confort des chambres est bien. Le + présence d'un sauna
-
christele.o3 / 5Le 07/11/2019 à 17:11
Restaurant très bruyant, de bons produits au buffet mais cela ne vaut pas 23€ ! C'est extrêmement cher ... Personnel très agréable et souriant cela compense...
-
nadege.r5 / 5Le 11/11/2018 à 11:08
Rien à dire sur l'hôtel à part le petit couac de la facturation au moment du check out. J'ai adoré la très belle décoration, hôtel propre. Service navette via aéroport impeccable.
-
Laurent.o4 / 5Le 09/10/2016 à 08:47
Buffet varié, appétissant. Cadre agréable et calme, ou il faut bon passer un moment de pause. Une Petite parenthèse de détente très agréable.
-
Marcelle.a5 / 5Le 19/08/2021 à 17:57
Personnel dévoué à l'écoute. Chambre très propre grand confort
-
xavier.t3 / 5Le 13/10/2018 à 16:47
Bon accueil, hôtel en pleine restauration au moment du séjour. Restaurant ok, petit déjeuner ok Personnel pro et efficace Salle de sport à revoir, équipement vieillissant voire HS
-
Arnaud.h1 / 5Le 20/09/2018 à 14:10
n'espérez pas modifier la date d'arrivée ou de départ (même en prévenant à l'avance) et si on vous dit qu'on vous offre le parking pour vous amadouer, ne vous y trompez pas, il a déjà été facturé!
-
Frantz.a3 / 5Le 10/09/2019 à 09:44
Trois étoiles pour le personnel pour le reste c est devenu un hôtel pitoyable pas insonorisé chambre limite de l insalubrité pour 150 euros la nuit sans le petit-déjeuner Surtout allez coucher ailleurs
-
franck.l5 / 5Le 12/02/2022 à 13:12
Excellent accueil et Manager professionnel.
-
Djul.b1 / 5Le 29/09/2021 à 18:48
Horrible, la télé ne marche pas, personnel indisponible, restauration à fuir. Rien ne va.
-
Nordine.O3 / 5Le 05/02/2020 à 07:32
Petite attentions agréables hôtel propre et chambre très bien (literie) déjeuner incomplet malheureusement
-
la.d1 / 5Le 12/11/2018 à 09:47
Literie très dur, petit déjeuner infecte les œufs mon dieu était franchement dégueulasse les fruit aussi.. À 20e c'est juste pas normal...... Des chambres hors de prix heureusement que j'ai réservé par Booking sinon c'est au moin 150e minimum 'à nuit... Pas de snack.... C'est le premier best Western que je fais... Et je n'y reviendrais pas.... Trois étoiles loll trois Asterix ouiiii....
-
Charlotte.e4 / 5Le 14/05/2019 à 00:30
Hôtel très propre. Les lits sont très confortable et il y a une navette qui arrive devant l'hôtel et qui dépose directement à l'aéroport.
-
Jean-Charles.5 / 5Le 16/08/2018 à 18:21
Nous avons juste passé 1 nuit en transit. Chambre très spacieuse et silencieuse. Navette pour CDG à l'heure mais il faut caser les bagages.
-
cynthia.a4 / 5Le 16/07/2018 à 09:18
Un hôtel de grand standing,des services proposés à la hauteur de vos attentes.nous avons adorés le restaurant excellent et les serveurs super agréable à côtoyer à refaire
-
Caroline.5 / 5Le 03/10/2021 à 16:59
Prestations très correctes et personnel agréable et aux petits soins.
-
Moi.o4 / 5Le 10/02/2018 à 08:21
Hôtel très bien situé !! Chambres un peu abimé et surtout mal insonorisées !! Mais bonne prestation dans l'ensemble !!