Zenitude
- 3.6
- hôtels
- Roissy-en-France
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Zenitude à Roissy-en-France
Chambres et suites chaleureuses dans hôtel raffiné avec restaurant, bar, spa et piscine intérieure. Hôtel chic avec restaurant et spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (98)
-
Claudia.i2 / 5Le 05/06/2022 à 09:25
Mauvais service client et aucun sens de l'organisation. Restauration : pauvre serveuse qui était seule une bonne partie de la soirée du coup service très long. Petit déjeuner : pauvres quantités et plus de réassort dès 10h. Le pompon : impossible d'accéder à la piscine le jour du départ. Sinon joli hôtel mais ne vaut pas 4 étoiles.
-
Claude.i4 / 5Le 24/03/2022 à 17:45
Dans l'ensemble un super week-end. Personnel très agréable, dans l'hôtel et au spa. Soins très agréable. Les douches sont par contre très chaude sans régulation de température. Petit bémol le restaurant, très bon petit-déjeuner, pour le soir par contre c'est assez cher sans pour autant être très bon. Heureusement l'hôtel est très bien situé avec plein de bons restaurants à proximité
-
SWITCH.I2 / 5Le 21/05/2022 à 17:11
Trop déçue, la première fois que j’étais venu en novembre pour l’anniversaire de mon mari c’était parfait ! Aujourd’hui on reviens pour notre anniversaire de mariage et ça a énormément changé. Interdit au short de bain, alors qu’avant c’était autorisé. La chambre est sale et il reste de la nourriture d’autres clients, évier bouché, douche sale… bref rien qui va dommage on reviendra pas, je garde uniquement le souvenir de la première fois.
-
mica.o4 / 5Le 27/02/2022 à 19:50
L'attention très bien, la chambre nickel, le petit déjeuner très satisfaite, mais un peu déçu du service de spa. L'ambiance spa était un peu froid, la piscine un peu froid aussi et les shorts de bain sont interdites, mais dans le site ne le dit pas, donc il faut acheter là-bas un maillot de bain à 14€. Sinon la expérience parfait. Le service à l'aéroport ça marche bien, et l'hôtel était très stylé . Je le recommande !
-
Divine.2 / 5Le 09/01/2022 à 16:29
Séjour entre amies. L’accueil qui nous a été destiné était top! Réceptionniste au top, chaleureuse, souriante et très compréhensive malgré les petits soucis que nous avons rencontré. Concernant la piscine, dommage qu’elle soit fermée des 21h et malheureusement, le personnel n’était pas très chaleureux. Une dame nous demande de porter le masque de manière très désagréable alors qu’elle même ne l’avait pas et que l’on venait à peine de sortir de la piscine. Également, à notre arrivée dans la chambre, celle ci n’était pas chauffée. Pour un hôtel 4 étoiles, sachant que nous sommes en plein hiver, la moindre des choses est de mettre le chauffage dans la chambre des clients. Nous avons été quelque peu déçu quant à la propreté de notre chambre. En effet, amas de poussière sous le lit, sur les étagères, fuites d’eau du robinet dans la salle de bain et cheveux dans la douche. Où est la gouvernante? A-t-elle réellement vérifié la chambre avant notre arrivée ? De plus, aucun service de bagagerie nous a été proposé alors que nous sommes arrivées chargées. Puis, au moment du départ, la réceptionniste qui n’était pas celle de la vieille, ne nous a en aucun demandé si notre séjour s’était bien passé, elle a simplement vérifié notre numéro de chambre suivi d’un “au revoir” etc. L’expérience client laisse à désirer pour un hôtel 4 étoiles. De ce fait, nous ne reviendrons pas dans cet établissement.
-
95madak.4 / 5Le 03/05/2022 à 08:44
Très bel hôtel, bien équipé, beaucoup d'activité disponible. Les points négatifs, télévision qui s'éteind toute les 5 minutes, remonté à l'accueil à mon arrivé, rappelé le lendemain à la femme de chambre, 4 jours après aucun changement. La salle de sport, salle propre mais étouffante car aucune ventilation ni de fenêtre. Un rack de rangement d'haltère remplis à moitié. Pas de petit poids pour les petits niveau ou pour des charges légère, et pas de poids au dessus de 22kg, contraignant pour quelqu'un qui besoin d'aller plus haut.
-
Riyadh.a2 / 5Le 09/05/2022 à 09:35
Je vais dans cet hôtel depuis bientôt 2 ans, j’ai d’ailleurs fait une vidéo tiktok qui a très bien marché et qui a emmené énormément de clients. Cependant pleins de choses ont changé dans cet hôtel. Le personnel, les maillots de bain à la piscine maintenant, et auparavant on pouvait profiter de la piscine le jour du départ maintenant plus rien. J’ai refait une vidéo tiktok pour vous montrer le changement. À bientôt
-
VU.H5 / 5Le 01/03/2022 à 13:06
Très bon appart'hotel. Nous avons séjourné 3 jours dans un appartement très confortable et profité pleinement de la piscine et des soins spas, à des prix raisonnables. Le personnel est serviable et sympatique. Nous y reviendrons certainement !
-
AHAMADA.o5 / 5Le 30/01/2022 à 12:10
Chambre plus que confortable, service plaisant (petit-déjeuner, piscine, hammam). Je remercie particulièrement Mathilde pour son hospitalité et son accueil rien à dire à part que c'était parfait et je remercie également le personnel du bar et du restaurant très à l'écoute des besoins.
-
maguy.s2 / 5Le 21/02/2022 à 17:25
J'ai passé un week-end avec 2 copines, la réceptionniste était très gentil les explications étaient claires. Cependant j'ai réservé sur booking je n'ai vu nul part qu'il fallait une caution de 250e pourtant je fouine toujours partout pour ne pas avoir de surprise, heureusement que je prévois toujours des sous sur mon compte en cas de pépin car la réservation allait nous passer sous le nez. La chambre était propre rien à dire peignoir, serviettes x3 présents. Par contre pas de quoi cuire des aliments même si des plaques de cuissons sont présentes. niveau spa c'est n'importe quoi apparemment le spa n'appartient pas à l'hôtel donc créneau de 1h max par pers faut attendre son tour pour le jacuzzi qui avait une couleur verte et ne bouillonnant qu'une fois sur 2 pas assez de transat pour posser ses affaires car on est une 20ene pour 5 transats. Si vous narrivez pas à l'heure pas possible de changer le créneau donc on a profité du spa 35 min car bien évidemment j'ai réservé notre créneau mais d'autres personnes ne l'ont pas fait donc embouteillage entre ceux qui sont mécontent et s'embrouille avec le mec de l'accueil, ceux qui veulent réserver qui ne peuvent pas même pour le lendemain matin. sinon la piscine assez bien et grande hammam, sauna et douche propre . Bref si vous voulez vous détendre bon courage autant aller ailleurs car tout cela ne m'a même pas donné envie de réserver le pti dej j'ai juste passe une bonne nuit et 35min de hammam et sauna.
-
Bouchra.A3 / 5Le 21/02/2022 à 09:18
points positifs: - petit déj très bon - chambre spacieuse points négatifs: - le jacuzzi avait une drôle de couleur et d'odeur d'urines. Quand j'ai fait la remarque, on m'a dit qu'il était en plein nettoyage , que c'était les produits. A quel moment on laisse les gens de baigner dans un jacuzzi en plein nettoyage? - pas de thé, eau au spa. Pour un hôtel avec autant d'étoiles, c'est vraiment le minimum à proposer à vos clients, surtout vu le prix
-
klairemakeup.1 / 5Le 17/03/2022 à 13:22
J'ai voulu réserver une chambre pour 2 au téléphone et l'homme à la réception a été désagréable avec moi. Il avait une façon de parler soulée et non professionnelle et il m'a directement redirigé vers Booking alors que je voulais passer en direct. Il m'a aussi dit de rappeler dans 15 minutes et quand on le fait, il nous redit toujours la même chose 15 minutes plus tard. Ce monsieur contribue juste à faire fuir les clients. Vraiment déçue de l'expérience que j'ai eu, à cause de ça, je n'ai pas réservé dans cet hôtel, c'est bien la première fois que je me fais traiter de la sorte par un hôtel.
-
HEINSENBERG.Z5 / 5Le 22/11/2021 à 19:56
J’aime beaucoup y passé un week-end par/an en hiver. Rien de mieux pour se détendre, le spa le sauna et le hammam sont magnifiques c’est très propre, luxueux les chambres sont très spacieuses bien équipées et les lits sont très confortables. Le personnel est super accueillant et sait se montrer poli courtois et n’hésite pas à faire des très bon gestes commerciaux lorsqu’il y a un problème. Le personnel d’accueil est très à l’écoute et au service de la clientèle.
-
Carina.m1 / 5Le 20/02/2022 à 18:44
Ce n’est plus ce que c’était ! Je vous le déconseille fortement. Nous devions entrer dans la chambre à 15h et à 16h30 nous n’avions toujours pas de chambre attirée. De plus, pour un soir de Saint Valentin le room service n’était pas ouvert donc pas de restaurant. Il s’agit de la deuxième fois que je me rend dans cet hôtel, la première fois son nom était « Crown plaza » je ne sais pas s’il s’agit d’un rachat cependant la différence est nette, le personnel n’est pas à l’écoute, à la limite de vous envoyer balader ! Cerise sur le gâteau : une pression pour quitter la chambre à 11h00 alors qu’eux avec plus d’une heure de retard pour le Check in … Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas !
-
sylvain.r1 / 5Le 30/01/2022 à 16:52
Je précise, avis sans visite dans l'établissement, seul l'attitude et la compréhension des tarifs sont ici notés Aucune clarté dans les tarifs, aucun respect du personnel envers de potentiels clients au téléphone. Suite à une demande de tarification par téléphone, j'apprends qu'il y a une partie 4 étoiles et une 3 étoiles, l'une avec le SPA mais pas l'autre, ce qui n'est vraiment pas clair sur internet ! D'ailleurs l'établissement ou plutôt les établissements disposent de 2 sites différents pour un même lieu et un même numéro de téléphone. Après un début de conversation, le réceptionniste me fait patienter (longtemps... trés longtemps) au téléphone prétextant l'arrivée de clients... avec une telle attitude, peu de chance que je le sois.. Prêt de 25 minutes plus tard, j'ai fini par appeler avec un second numéro. J'ai donc eu affaire à un second réceptionniste m'annonçant un tarif différent du 1er ! Puis encore un autre tarif sans me signifier de différence dans la prestation ! Au bout de 35 minutes, le premier appel n'a toujours pas repris et l'établissement met fin à l'appel sans même reprendre la conversation ! Je rappelle en demandant à avoir affaire a la première personne afin de lui signifier mon mécontentement. Après quelques minutes de patience (oui... encore), celui-ci s'excuse en prétextant une urgence à régler. J'aurais pu le comprendre si l'établissement ne disposait pas de plusieurs réceptionnistes disponibles dans le même temps. Urgence ou non, il ne me semble pas extrêmement long de demander à un collègue de finir la conversation. Au delà de cette attitude totalement irrespectueuse, les tarifs sont tout simplement incompréhensibles, nous passons notre chemin !
-
isabelle.2 / 5Le 05/06/2022 à 17:48
Hôtel correcte en apparence à la base du 4 étoiles. Accueil : réceptionniste hautaine, n'a pas su apporter la qualité de service qu'on attends d'un 4 étoiles. Spa : manquement de mobilier pour accueillir 15 clients. Attention au week-end prolongé car le spa à des airs d'aquaboulvare. Restaurant : Désorganisation du personnel est dû au manque d'effectif qui à aboutie à un retard de service de deux heures d'attentes pour les commandes. Cependant le personnel du restaurant et du spa étaient professionnels. Je vous conseille le massage spa qui est fort agréable et permet de retrouver un moment de détente et de sérénité.
-
RN7.G5 / 5Le 29/05/2022 à 14:44
Super dés l'arrivée avec Kévin, pro et accueillant à la réception. Chambre d'hôtel impeccable, confortable, spacieuse. Restaurant avec un service au top de Nadia. Puis Nadia et Loïc aux petits soins au bar, ainsi que Benoît le responsable. Espace bien-être propre et de bon niveau avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna : Aksil très serviable à l'accueil du spa et Morgane et Amelie extraordinaire pendant le moment massage avec ma femme. Voilà 3 jours à cet hôtel et bien envie d'y revenir pour la convivialité et la qualité professionnelle des personnes y travaillant. Merci à vous Brice chambre 202
-
Elodie.l1 / 5Le 05/06/2022 à 08:28
A fuir! L’accueil n’est pas chaleureux Beaucoup de règles ne sont pas expliquées au départ L’accès à la piscine est limité à un nombre de personne en journée mais bondé le soir.. Expérience inoubliable à ne pas refaire
-
Eve.i1 / 5Le 18/03/2022 à 09:24
Attention lors de vos réservation, vous pourrez être sous classer ! J’ai effectué ma réservation début mars et j’ai régler sur la plateforme. 1 semaine après je suis avertie par mail que les services spa, navette et ménage ne sont lus inclus car ma réservation a été classé en « résidence 3* » Après de multiples appelles ou la réception a été incapable de m’expliquer la raison de mon sous classement, une réceptionniste me demande 50e en plus pour avoir access au Spa. J’ai donc naturellement demandée l’annulation de ma réservation pour éviter d’être raquetter ! Bref Hôtel a fuir !
-
SC.L5 / 5Le 21/02/2022 à 22:28
Très pratique en proximité immédiate de l'aéroport pour prendre un avion le lendemain. Nous l'avons réservé en famille ( piscine et spa très agréable). Je pense y retourner pour des besoins professionnels notamment pour sa connexion facile TGV , PARIS et aéroport CDG.
-
thierry.l4 / 5Le 08/06/2022 à 18:56
Étape de voyage choisi sur le net avec comme objectif un hôtel avec à minima 8 sur booking.com mais avec avec un spa. Resa en ligne no pb ! Accueil classique, chambre normale pour le type d'établissement rien de plus rien de moins. Une resa au spa pour un massage avec nathalie. Je souhaite évacuer le stress d'un début de semaine super bad. Et la une vrai professionnelle à l'écoute, une technique au top pour vous faire oublier le temps du massage même ou vous habitez. Alors juste merci.
-
Alyssa.i1 / 5Le 27/03/2022 à 12:03
Réserver sur un site où la nuit était a 108€ arrivé sur place l’accueille nous fais payé 98€ en plus pour le spa , alors que sur le site de réservation le spa était compris dans la formule . Dans la chambre au moins 4 lumières qui ne fonctionnaient pas et énormément de poussière sur la petite table et le bureau . Au spa les shorts de bain ne sont pas autorisés alors qu’on nous avait affirmé que oui c’était autorisé du coup obliger de payer un maillot de bain 15€ !!!! Et pour couronner le tous l’alarme incendie qui sonne à 10h du matin pendant plus de 5 min et un personnel de l’hôtel qui rentre dans la chambre sans toquer ! Hôtel à fuir vraiment ! Et sans aucune excuse du personnel de l’hôtel juste droit à « vous voulez que je vous dise quoi » !!!!!
-
Sonia.r1 / 5Le 31/03/2022 à 15:28
Hôtel de rasiste et affreux ne surtout pas y mettre les pied sur vous êtes black ou arabe, au niveau de l’hygiène franchement honteux. Le directeur général est un raciste et se moque de ses clients. Honte à vous !
-
Le.a1 / 5Le 08/05/2022 à 13:11
Je déconseil heureusement j'avais l'option annulation la responsable est très désagréable au téléphone j'ai appelé pour avoir des informations pour le payement mais elle a pas été courtois et mal poli j'ai changé immédiatement d'hôtel
-
Cat.u5 / 5Le 24/05/2022 à 16:11
Hôtel très agréable, chambre spacieuse, piscine superbe qui rend le séjour bien relaxant.
-
julie.i1 / 5Le 28/01/2022 à 10:53
Nous avons séjourner hier soir pour une nuit ce n est plus ce que c était !!! Déçu du service aucun service en chambre , je demande la carte du restaurant ont me dit de regarder le Qr code dans la chambre ( il n y était pas) du coup ont me demande de descendre pour lire la carte car la personne ne savait pas . Le lendemain même problème pour le petit déjeuner personne nous a dit que le petit dej s arrêter à 10h00 , juste qu ont doit les appeler le matin pour le demander en chambre et du coup on appel à 9h30 restaurant fermer ! Du coup pas de petit déjeuner ! Ont en parle de la machine à café sans dosettes ? !! Bref le covid a bon dos franchement votre service est médiocre et le personnel peu aimable !!! Je ne reviendrais plus et ne le recommande surtout pas !
-
Lu.a3 / 5Le 12/12/2021 à 10:16
Nous avons passé la nuit du samedi 11/12 au sein de cet établissement. La personne que j’ai eu en ligne vendredi était un homme chaleureux et agréable, professionnel qui m’a fait très bonne impression. Je l’ai interrogé quant à l’éventuelle possibilité d’avoir une deco un peu romantique dans la chambre car il s’agissait de l’anniversaire de mon mari et je souhaitais que nous passions un moment parfait. J’ai été invitée à formuler cette demande par écrit via booking, site sur lequel j’ai effectué ma réservation. Voici la réponse agreable que j’ai reçu suite à cette demande : « Nous avons le plaisir de vous informer que l'établissement a confirmé pouvoir satisfaire votre demande. Vous ne devrez payer aucun supplément. » A notre arrivee, les personnes présentes à l’accueil n’était pas désagréables mais relativement austères, peu avenantes. Arrivés dans la chambre rien n’avait été fait. La chambre était cependant jolie, spacieuse, propre et la literie de bonne qualité. Je précise aussi que, malgré la proximité de l’aéroport, celle ci est très calme. Le spa est agréable et les peignoirs fournis bien douillets en revanche attention pensez à prendre des claquettes ! Les chaussons ne sont pas fournis et se retrouver en bottes et peignoir dans l’ascenseur permet au moins de rire un peu ! Concernant le petit déjeuner, le rapport qualité prix laisse à désirer. Pour 20 euros par personne, j’aurais aimé trouver quelques « basiques » tels que du fromage blanc ou de la salade de fruits. La personne chargée de nous y accueillir était en revanche très attentive et nous pouvons deviner son grand sourire malgré le masque. Enfin, les personnes à l’accueil lors de notre départ le dimanche matin, (différentes de celles de la veille) ont elles aussi su donner une dernière note positive à notre court séjour. En résumé : un lieu qui ne mérite peut être pas ses 4 étoiles et qui devrait accentuer ses efforts sur la maintenance et les petits détails (luminaires défaillants, casiers cassés dans le spa, ascenseur sale, manque de chaussons, non traitement des demandes clients …). Par ailleurs, il faudrait mettre plus en avant les collaborateurs professionnels avec de belles énergies que nous avons pu croiser et peut être revoir le sens de l’accueil des personnes nous ayant reçus samedi. Il ne manque pas grand chose que l’image de ce lieu corresponde à celle véhiculée sur le site internet.
-
Nelly.3 / 5Le 17/01/2022 à 12:53
Clients depuis l'ancienne enseigne du Relais Spa... L'établissement s'est pas mal dégradé au fil du temps. Autant sur le service, la propreté générale (spa et chambre) ou la clientèle. C'est dommage...
-
Dounia.a4 / 5Le 30/11/2021 à 23:57
Nous avons passé quelques jours absolument parfait ! L'accueil est au top, la restauration, le bar et l'espace Spa ouvert toute la journée jusque 21h ! Le petit plus, les soins et massages proposés. Et surtout le moment fort de notre séjour fût notre rencontre avec DJAMILA, une professionnelle hors pair, à l'écoute, et d'une gentillesse ! Son professionnalisme, et sa douceur nous ont profondément touché ! Si nous revenons c'est aussi pour repasser entre ses doigts de fée ! Nous avons passé un moment inoubliable grâce à elle, donc merci DJAMILA et la prochaine on veut que se soit avec toi !
-
François.I5 / 5Le 13/12/2021 à 09:19
Très bon emplacement de l'hôtel qui est proche de l'aéroport, personnel très accueillant, chambre au top. Avons passé un agréable séjour en famille. A découvrir sans tarder
-
Valerie.o3 / 5Le 27/12/2021 à 13:18
Nous connaissons cet établissement depuis des années ( Relais SPA et ensuite Crown Plazza ) le personnel est très accueillant et fait tous sont possible pour être agréable, mais malheureusement l établissement est vieillissant nous avons été déçus par le petit déjeuner, salle très bruyante il a perdu de sa splendeur !!!!! Au niveau du SPA il n y à plus de soins et la piscine à été réparées de rustine ça ne fait pas très classe . Nous attendrons quelques années pour refaire une tentative . C est vraiment dommage
-
Caroline.O5 / 5Le 06/03/2022 à 21:48
Au top. A recommander pour la qualité des prestations, le SPA, le personnel compétent et efficace. Séjour très agréable et apprécié. Nous y retournerons sans hésiter :)
-
Nella.a1 / 5Le 05/06/2022 à 08:25
Personnel désagréable voir même discriminatoires envers les personnes de couleurs ,en plus pour ces prix assez élevé elle ne mérite pas 4 étoiles je ne ne recommande pas cet hôte
-
marie.e5 / 5Le 06/12/2021 à 15:18
excellent hôtel , très belles prestations et très bon rapport qualité prix aux portes de l'aéroport
-
Ami.n4 / 5Le 09/01/2022 à 13:20
Bon établissement, propre et calme. Un grand merci à Cathy, souriante et doté d’un grand professionnalisme, qui à su nous accueillir et nous accompagner durant notre séjour.
-
Binsy.t5 / 5Le 30/01/2022 à 15:44
Je recommande cet hôtel qui place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations . Mention spécial pour Cathy qui a su se rendre disponible et répondre à tous nos besoins , toujours dans la bonne humeur et avec le sourire .
-
Yussra.a1 / 5Le 22/02/2022 à 14:14
Très très mauvais, le réceptionniste est très aimable le reste de l'équipe et surtout le directeur qui vous rit au nez n'est pas du tout professionnel je ne recommande pas cette hôtel vraiment a fuir le plus mauvais séjour que j'ai pu passer
-
Lysn.5 / 5Le 15/05/2022 à 11:59
Chambre spacieuse avec vue sur balcon , Le petit déjeuner top et le côté spa rien a dire.
-
kelia.o5 / 5Le 20/03/2022 à 09:11
super l'intérieur très propre spa au top juste c'est mieux de benire en semaine car le week end c'est remplie
-
Cindy..4 / 5Le 27/05/2022 à 11:34
Proche de l aéroport Charles de gaulle Chambre hôtel sympathique avec bar restaurant piscine sauna hammam Personnel accueillant et disponible
-
Romain.e4 / 5Le 03/01/2022 à 18:29
bon séjour, accueil sympa, hôtel propre, notamment les chambres. Accès Piscine et Spa avec linge de toilettes. WIFI ok. Service Navette aéroport efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Belle fin de journée. Bien cordialement, La Réception -
Laetitia.n1 / 5Le 24/09/2021 à 19:42
Jamais vu ça!! Un déplacement professionnel. Au lieu de nous demander une empreinte pour la caution comme quelques hôtels, on nous prélève 250€ de caution ! Rendus après moult appels et mails de mécontentement auprès de l’agence. Rendus 3 semaines après!!! A éviter sauf si ça vous importe ! Et si on avait pas appelé, je pense qu’on n’en voyait jamais la couleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le délai de remboursement de votre caution, je vous assure qu'il n'y avait aucune intention malhonnête de notre part. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et serions ravis de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à me contacter directement afin que je puisse au mieux répondre à vos attentes et que toute l'équipe puisse vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Belle journée et au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Agathe - Responsable hébergement -
Foued.1 / 5Le 14/03/2022 à 21:36
A éviter, L’hôtesse me donne une chambre totalement déjà utilisée dans un état exécrable il a fallu que j’aille me plaindre pour qu’on me donne une chambre « décente » et la encore une fenêtre qui peine à s’ouvrir, une salle de bains avec aucun produit, des meubles cassés.
-
Stephane.o5 / 5Le 10/05/2022 à 09:39
Hôtel très sympathique et personnel au top. Je recommande chaleureusement !
-
Duygu.z1 / 5Le 10/01/2022 à 13:49
J’étais ce week-end et en aucun cas au moment de la réservation on m’a informé que la piscine était accessible seulement une heure au contraire qu’elle était accessible jusqu’à 21 heures sans coupure
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi Zénitude Relais et Spa pour votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques, soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’améliorer la qualité de notre service. En effet, l'accès à l'espace bien être a dû être limité suite aux conditions sanitaires actuelles comme vous l'imaginez. En revanche, nous sommes navrés que cette information ne vous ai pas été communiqué. Sachez que nous avons fait le nécessaire pour que cela figure sur nos sites de réservation. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La réception. -
Patricia.i3 / 5Le 13/02/2022 à 19:45
Les choses positives : le restaurant, la propriété de la Chambre Les choses négatives : trop de monde dans l'espace spa, matelas très mou, le personnel moyennement aimable, le matin bruyant
-
Sarah.o5 / 5Le 13/02/2022 à 20:12
3 week-end que je passe dans votre hôtel Spa au top Personnel au top Bonne accueil de Cathy à la réception ++++++ Bar au top avec Nadia
-
Karim.o5 / 5Le 14/03/2022 à 15:51
Super accueil du réceptionniste.(jazoonn).très accueillants et sympathique. Très bonne hôtel et le spa et très agréable
-
Lea.e4 / 5Le 12/12/2021 à 20:09
Nous avons passé un agréable week-end en famille. La piscine, le spa, la salle de fitness...bonne maintenance. Le personnel avenant et à l'écoute. On espère vous retrouver prochainement
-
Fabrice.i5 / 5Le 12/12/2021 à 22:31
Hôtel très propre, très proche de l’aéroport, rapport qualité prix au top, chambre spacieuse et literie très confortable, bref je recommande vivement sans oublier le superbe spa mis à disposition 👍
-
yamina.i4 / 5Le 28/05/2022 à 06:27
Top surtout l espace bien être avec les masseuses Morgane et Nathalie une prestation incroyable nous y reviendrons
-
Sonia.e5 / 5Le 08/03/2022 à 18:20
Bel hôtel bon accueil chambres spacieuses et calmes A 5 min de l'aéroport, top pour des départs matinaux
-
Virginie.a4 / 5Le 13/03/2022 à 06:15
Très bon hôtel , literie confortable, pas de bruit, très bonne accueil rien à redire
-
Patrice.r5 / 5Le 29/11/2021 à 14:10
Un très bon accueil pour cette résidence hôtelière de standing Un confort de literie très agréable dans cette chambre meublée chaleureuse et spacieuse
-
Mimoune./ 5Le 29/12/2021 à 00:00
changement de nom Petit déjeuner industriel de la no Revoir l'entretien des chambres sinon chambre spacieuse et lit confortable Chambre très très mal nettoyer Personnelle très poli Nous avons était surclassé pour chambre très très mal nettoyer
-
SamC.a1 / 5Le 08/05/2022 à 13:12
Une catastrophe ils ne font rien pour les nuits de noces bref aucuns effort est la dame est désagréable la responsable je parle pas la secrétaire..
-
Audrey.o5 / 5Le 08/12/2021 à 08:22
Séjour agréable dans une chambre propre et bien agencée . Personnel aimable et serviable. Je recommande vivement.
-
Patrick.a5 / 5Le 15/12/2021 à 10:56
Accueil très agréable. Chambre bien. Spa piscine super. Tarif très compétitif
-
Marie.n4 / 5Le 02/03/2022 à 11:15
séjour très agréable, personnel disponible, , proche de l'aéroport, propre
-
dj.o4 / 5Le 29/09/2020 à 10:24
Beau hôtel design moderne Propre accueil agréable repas Un peu cher mais dans l ensemble très correct
-
antoine.a4 / 5Le 29/12/2021 à 09:19
Chambres très agréables, personnel au petit soin, proximité de l'aéroport. Je recommande vivement.
-
Julien.o3 / 5Le 07/02/2020 à 10:24
très bon hôtel bien placé pour aller prendre son avion, petit dej au top personnel aimable et professionnel, chambre sympa , coin spa au top pour se relaxer .
-
Nina.I5 / 5Le 14/06/2021 à 08:36
J’adore cet hôtel, service impeccable, hygiène irréprochable ❤️
-
comme.n4 / 5Le 27/12/2021 à 00:49
Points positifs -L'accueil de Jason qui se plie en 4 pour nous satisfaire et l'a fait avec brio...👌🙏 -La salle de sport qui est superbement bien équipée, classe et grande, nous avons pu faire une séance de hiit improvisée tranquillement... -Les chambres spacieuses, joliments décorées et très bien équipées -La sdb avec douche et baignoire -Le spa et la piscine qui sont topissime -La qualité du dîner -Le personnel facilitant et bienveillant Points negatifs -Le manque de communication en interne qui fait perdre du temps -Le petit déjeuner qui manque de saveur et de choix. -la capacité de rangements dans certaines chambre qui est vite saturée Heureusement, le personnel fût aux petits soins et a fait de son mieux pour nous satisfaire. Un grand merci au responsable gouvernant Mr Diouf qui a été d'une efficacité redoutable Concernant la caution.... Elle prend tout son sens au vu de la localisation et des tarifs très intéressants ... Dans l'ensemble, nous avons passé un superbe moment et sommes satisfaits. On reviendra très certainement
-
Philippe.u5 / 5Le 29/11/2021 à 11:47
Très bon accueil. Le personnel est avenant et la chambre est très soignée. Bonne adresse à conserver
-
Katia.e3 / 5Le 23/11/2019 à 17:45
Chambre agréable, excellente literie, j’y ai dormir comme un bébé malgré la proximité d’un aéroport. Belle salle de bain spacieuse avec grande baignoire et belle douche ! Un spa, un bar, seul bémol, la qualité du buffet.... bien garnis, beaucoup de choix mais pas très savoureux.... on s’attend à mieux vu le reste des prestations.
-
Lo.i4 / 5Le 09/01/2021 à 17:42
Bel accueil. Parking pas bien indique. Mobilier chambre un peu vieillot, sinon room service ok et personnel avec le sourire ca fait plaisir.
-
Marie.e5 / 5Le 27/09/2021 à 08:15
Je recommande cet établissement ! J'ai apprécié le confort et l'équipement de la chambre, ainsi que l'emplacement de l'établissement. Merci à l'équipe pour son accueil, je reviendrai !
-
franck.u5 / 5Le 08/06/2019 à 18:21
Magnifique hôtel. Service, acceuil, chambre , accès,bar, piscine, tout est impeccable et rien ne manque pour passer un bon séjour
-
Sophie.E4 / 5Le 09/02/2020 à 13:19
Hôtel avec prestations de luxe Tout est quasi-parfait sauf petit hic manque de transat et jacuzzi trop petit en cas de forte affluence
-
Annick.A5 / 5Le 20/12/2020 à 18:31
Hôtel super confortable Personnel aux petits soins Je en recommande vivement
-
Laurie.3 / 5Le 05/02/2021 à 14:01
Accueil professionnel Lieu chic et propre. Belle décoration. Chambre bien équipée Room service pas à la hauteur d un 4 étoiles
-
Moon.i1 / 5Le 04/05/2022 à 19:25
A fuir !chambre sale et mobilier ancien .ne vaut pas son prix .
-
Samy.e1 / 5Le 21/02/2021 à 19:19
Horrible accueil de la réceptionniste je ne reviendrai plus moi qui suis venu souvent dans cet établissement vous perdez un client y’a des manière de parler aux clients
-
Patrick.E5 / 5Le 06/11/2018 à 05:25
J'ai voulu me faire plaisir... Je n'ai pas été déçu. Hôtel luxueux avec prestations de luxe ... À faire une fois ...
-
Clem.a5 / 5Le 28/10/2020 à 18:21
Superbe hôtel, employé sympa rien a dire Magnifique piscine et les repas sont délicieux 😋
-
Leeyah.e3 / 5Le 12/07/2020 à 13:53
L'hôtel est propre accueillant le personnel sympas excepté pour le restaurant nous avons été reçu correctement mais pour la prise de commande et l'arrivée des plats c'est vraiment a revoir. A peine arriver 5min après prise de commande le serveur ne veut pas repasser il attend et renverse un peu les plats et limite c'est notre faute je cite " Mr faut me laisser la place et pas mettre vos affaire la" bref le restaurant 0 je n'y mangerais plus car les plat ne sont pas goûteux pour leur prix.
-
olivier.5 / 5Le 10/07/2020 à 18:59
Et bien, pas client, mais client au restaurant... Très bien, bon, pas déçu du tout... Je recommande pour ceux qui comme nous, étions logés pas loin sans substances dans notre hôtel... A refaire si l'occasion se présente...
-
Maxime.l5 / 5Le 29/08/2020 à 18:26
Arrivé avec mes deux jeunes enfants pour un sejour de 3 jours; tout s’est merveilleusement bien passé. La chambre était grande ( 2 sdb, coin cuisine ) , le spa est très agréable et peu fréquenté, le restaurant est bon. Le personnel est très agréable.
-
Vizela.�4 / 5Le 14/02/2021 à 15:56
Très bon hôtel Calme, spacieux, mémorable s.valentin
-
Luca.n5 / 5Le 10/08/2018 à 21:32
Super accueil. Chambre impeccable. Nous avons très bien dormi. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de profiter du spa ! La piscine et le hammam me tentait bien. Le service de navette toutes les 20 minutes pour aller à l'aéroport est super !
-
Ricardo.a4 / 5Le 04/07/2021 à 22:42
Superbe hôtel ! On s'y sent bien pour se détendre ! La piscine et le spa sont juste exceptionnels ! Les chambres sont biens aménagés et vous y avez tout ce dont vous avez besoin. Mais le gros point positif reste vraiment l'espace piscine/spa. Effet Waou garanti ! Le petit-déjeuner est bon, mais nous nous attendions quand même à mieux après toutes ces agréables surprises !
-
Bruno.*5 / 5Le 07/01/2021 à 14:35
Hôtel bien entretenu et pratique lorsque vous êtes en transit
-
Virginie.e5 / 5Le 07/03/2020 à 21:49
Hôtel très grand, plutôt sympa, bien situé, propre. Mais.. Le côté.. Je passe en peignoir dans le hall pour aller au spa.... Nul... Deconcertant. Le spa... Piscine et hammam top Vraiment Plus de coin confortable, relaxation... Moins d éclairage. . Agressif Mais très beau.. Bref Un bel hôtel.
-
Rosemonde.I4 / 5Le 04/04/2019 à 16:24
Hôtel très accueillant, propre et reposant. Les chambres bien équipées Pour le confort du client. J'ai beaucoup apprécié le message d'accueil personnalisé.
-
Sarah.5 / 5Le 20/08/2018 à 08:00
Très bel hôtel, chambres spacieuses, bon restaurant, SPA plus qu’agréable et personnel attentionné. Rien à redire merci encore !
-
Eric.U5 / 5Le 17/06/2022 à 11:04
Belle chambre et bon accueil.
-
Joseph.u4 / 5Le 15/08/2019 à 09:05
Franchement rien a dire très propre, lit très confortable j’ai passé un très beau séjour le seul petit hic c’est que je n’ai pas pu profiter de la piscine A refaire
-
Annaïs.o5 / 5Le 19/08/2021 à 09:46
Je recommande totalement cet hôtel.
-
Wendy.E4 / 5Le 08/05/2022 à 20:34
Le spa, la chambre et le room service : TOP
-
dolores.e4 / 5Le 06/01/2018 à 13:56
j'ai passé un bon séjour dans cet hotel lors de mon séminaire, le personnel très sympa et réactif.
-
Meyssem.a4 / 5Le 29/06/2020 à 07:08
Tres bon hôtel. Piscine et jacuzzi sympa. Style des chambres que je trouve un peu dépassé mais qui n'est pas dérangeant. Petit 4 étoiles que je donne grâce à leurs espace spa.
-
Hayati.A3 / 5Le 06/09/2020 à 16:42
Assez déçue de la qualité de la chambre. Petit-déjeuner limité. Un plus pour le spa.
-
Pascal.a5 / 5Le 24/09/2020 à 13:38
Bel hotel, chambre agreable et bon petit dejeune
-
Clarisse.r5 / 5Le 27/09/2021 à 09:10
Super séjour ! Nous avons vraiment été très bien reçu ! Au top du top ! Je recommande complément 😉😊
-
Sabrina.e5 / 5Le 28/04/2022 à 14:23
Très bon moment à refaire sans aucun soucis
-
Laetitia..4 / 5Le 10/05/2019 à 22:21
J'ai adoré passer mes quelques heures dans cet hôtel en plus le spa était vide quelle chance!! La chambre était spacieuse et le petit déjeuner était très varié. Le seul petit point négatif est la chambre qui manque de modernité. En tout cas je recommande cet hôtel. J'y retournerais avec plaisir.
-
Mathieu.a5 / 5Le 11/11/2019 à 10:55
Magnifique a tous les égards ... Chambre parfaite, litterie délicieuse, spa génial et petit déjeuner de qualité. Je recommande.