Holiday Inn Express Paris CDG Airport
- 2.4
- hôtels
- Roissy-en-France
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Holiday Inn Express Paris CDG Airport à Roissy-en-France
Hôtel contemporain à l'aéroport avec petit-déjeuner et navette gratuits, et bar à cocktails. Hôtel aéroport moderne, bar à cocktails.
Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
Yvaneck.r2 / 5Le 26/02/2022 à 21:47
L'hôtel vaut 3 étoiles, son rang dans la catégorie. Le restaurant ne vaut pas 1 étoile : facturé 25 €uros, le menu du soir est de qualité très médiocre. Saveur et présentation ont oublié d'être présentes, sachant que c'est la base à ce niveau d'hôtellerie. Les plats sont d'origines industriels congelés et réchauffés, sans aucun goût, digne d'une mauvaise cantine scolaire. Si vous dormez dans cet hôtel, allez manger à l'extérieur.
-
Patrick..1 / 5Le 27/03/2022 à 10:46
Horrible; impossible de dormir avec une température de 25°C dans la chambre et une direction qui refuse de mettre en marche la climatisation à cette période , et malgré que plusieurs clients se plaignent à la réception. Restaurant quelconque, avec plats industriels réchauffés, buffet de salades sans assaisonnements ! service long et mal organisé. Essayez de manger ailleurs. Literie confortable, et hôtel proche du CDG Val. Moquette sale.
-
Severine.i5 / 5Le 22/01/2022 à 05:04
Très belle expérience, personnel très à l'écoute et d'une gentillesse très rare de nos jours que se soit à l'accueil ou au restaurant. Les chambres sont top et d'une propreté irréprochable. Je recommande vivement ces hôtels. J'étais présente du vendredi 21 janvier au samedi 22.
-
TheMrCharlous.4 / 5Le 15/04/2022 à 04:52
Hôtel pratique situé à 5 minutes de l'aéroport. Les chambres sont très simples, juste le nécessaire. Le petit déjeuner était bien. Je recommande pour les petits budgets !
-
El.n1 / 5Le 21/05/2022 à 16:33
Bien que les chambres soient propres et bien insonorisées contre les pistes aéroportuaires toutes proches, comment peut-on apprécier ce genre d'établissement ? Le restaurant sert de la nourriture industrielle immonde ; les assiettes du petit-déjeuner, quand il y en a, sont encore recouvertes du repas de votre prédécesseur ; le personnel non qualifié vous donne l'impression d'être un extra-terrestre incompris, notamment quand on signale des problèmes d'ampoule et que rien ne se passe en 4 jours. Bref, tout a été mis dans l'insonorisation, il n'y a plus rien pour le service.
-
philO.5 / 5Le 25/01/2022 à 18:57
Hôtel très agréable. Personnel très a l'écoute et réactif. Télécommande ne fonctionnait pas, et en 5 minutes tout est réglé ! Petit dej de très bonne qualité et très varié. Tout proche du CDG VAL. Je recommande.
-
Marine.a2 / 5Le 31/01/2022 à 11:49
Chambre propre et bon petit déjeuner mais le problème est le parking ! Plus de place quand nous sommes arrivé et aucuns autres parking aux alentours, du coup nous nous sommes garer le long de l'hôtel et la surprise une amende pour mauvais stationnement arrivé à mon domicile 2 semaines après ! Première et dernière fois que je viens séjourné dans cette hôtel !
-
Blanchet.s4 / 5Le 17/02/2022 à 21:05
Très bonnes prestations, mais côté restaurant, nous avons à peine touché nos plats. Entrées insipides, plat principal de grande taille, mais gras et matières premières de pietre qualité. Nous n avons même pas pris de dessert. 75 euros à 3 pour une salade, ça fait un peu cher.
-
ghania.r5 / 5Le 05/02/2022 à 18:43
Situé à 100 m de la navette gratuite vers l'aéroport international, les différents terminal sont accessibles par tramway gratuit chaque 5 mn, chambre propre et spatieuse, literie confortable, petit-déjeuner satisfaisant, disponibilité de places de parking. Donc, trop pratique pour voyager.
-
David.O4 / 5Le 19/01/2022 à 22:22
Accueil pro, service au restaurant jusque 22h00 en version buffet à 25 euros et on mange à sa faim (bémol sur le 33cl de bière a 7euros, ça pique), l'équipe est très sympathique ce qui ne gâche rien. De grande chambre avec de grand lit et de grandes TV : c'est l'Amerique ! Warning : l'accès se fait par le métro dédié à CDG et il est pas super bien indiqué quand vous arrivez en train à l'aéroport.
-
Muriel.64 / 5Le 12/06/2022 à 17:16
Hôtel très bien situé pour prendre l'avion à Paris CDG. Les chambres sont très confortables. Beaucoup d'attente au restaurant avec très peu de choix.
-
Jonathan.a4 / 5Le 19/05/2022 à 14:02
Chambres vastes et propres. C'est sûr que le cadre n'est pas spécialement bucolique. Une étoile en moins pour le resto, un plat de cantine à 25€, une belle façon de se faire scalper...
-
julia.i4 / 5Le 19/03/2022 à 15:26
Place pratique pour prendre l'avion. Stationnement souterain payant, 25 euros quand même! Par contre, il y a une navette qui mène à l'aéroport, sûrement plus strategique. Le petit déjeuner était correct par contre le nettoyage de la vaisselle laisse à désirer et piur moi qui suis un peu picky avec ça, c'était un peu compliqué!
-
Severine.Z5 / 5Le 25/02/2022 à 17:50
Hôtel très très propre et à 5min à pieds de l'aéroport. Navette toutes les 4minutes. Wifi , télé. Avant notre départ l'hôtel nous a parfaitement renseigner comment s'y rendre..... itinéraire... Bel accueil. Chambre très bien équipée. Bouilloire électrique avec thé,café à disposition. Serviettes mises à disposition,gel douche fourni et même sèche cheveux et service de nettoyage du linge sur demande. Très grande douche pour 2personnes. Pas assez insonorisée lorsqu'il y a du passage dans le couloir. Très très bonne literie . Parfait petit déjeuner complet et à volonté. Personnel à disposition et très aimable. Possibilité de se restaurer le soir avec des plats préparés. Nous recommandons cet hôtel. Un petit 👍pour les infos svp.
-
mohamed.u3 / 5Le 24/05/2022 à 05:27
Hôtel très propre. Très belles chambres. Très bon petit-déjeuner. L accueil laisse vraiment à désirer. Dommage.
-
serge.l5 / 5Le 14/06/2022 à 12:19
Ce n’est pas l’hôtel qui nous intéressait mais son parking à proximité de l’aéroport. Rapport qualité prix rien à dire ! Si besoin nous essaierons l’hôtel lors d’un prochain départ en matinée.
-
Anne.U4 / 5Le 29/04/2022 à 18:21
Repas correct, très belle chambre, par contre laisser le personnel à la réception en plein désarroi, débordé alors que leur manageuse se planque dans son bureau, pour ne pas les aider ni les soutenir une honte!!! Nuits du 21 au 23 avril 2022
-
GnR.l2 / 5Le 22/05/2022 à 19:11
Plusieurs points forts - amabilité du personnel - look de l'hôtel et des chambres (douche à l'italienne) - salles de réunion, canapés etc au rez-de-chaussée - emplacement MAIS plusieurs points faibles - restauration très très médiocre (aussi bien le matin que le soir) - salle de sport uniquement dédiée au cardio - literie moyennement confortable - bruit
-
Aurelien.u3 / 5Le 16/05/2022 à 16:45
Pour 1 nuit ça va, mais en aucun cas l'hôtel vaut les 3 étoiles 🌟 🌟 🌟 afficher. 2 étoiles c'est déjà pas mal.
-
Sylvain.a3 / 5Le 28/03/2022 à 15:00
Chambre correcte mais restauration plus que minable pour 25 euros le repas. Petit déjeuner quelconque pas un fruit. On ne le recommandera pas.
-
CRICRI38190./ 5Le 09/05/2022 à 00:00
réservé une semaine avant départ suite vol avancé hotel très bien très près pour prendre le cdg val pour se rendre au terminal je recommande
-
Lynoha./ 5Le 08/09/2021 à 00:00
Très bon rapport qualité/prix pour les personnes de passage attendant leur vol/ train du lendemain. Séjour mère/fille très agréable. Accueil agréable, bonne explication, chambre très propre, l'insonorisation n'est pas totale mais largement passable. Douche. Flop pour le repas du soir. Les clients se mélangent, sont perdus pour faire la queue, le personnel semble perdu aussi. La qualité du repas est bien mais récupérés son repas dans des barquettes en cartons et un paquet kraft... pas très écologique tout ça. (Le serveur qui court après le client pour récupérer les déchets car il n'y a pas de poubelles assez large, le pauvre...)Je me doute que ce sont des mesures sanitaire mais il y a sûrement une autre solution. Le petit déjeuner est très sympa mais encore une fois les clients se mélangent et font des allers/retours. Le sens de circulation devrait être mieux indiqué. Dans l'ensemble je le recommande pour un séjour de passage. Merci pour cette nuit. À bientôt
-
Amandine.o4 / 5Le 08/09/2021 à 05:12
Très bon rapport qualité/prix pour les personnes de passage attendant leur vol/ train du lendemain. Séjour mère/fille très agréable. Accueil agréable, bonne explication, chambre très propre, l'insonorisation n'est pas totale mais largement passable. Douche. Flop pour le repas du soir. Les clients se mélangent, sont perdus pour faire la queue, le personnel semble perdu aussi. La qualité du repas est bien mais récupérés son repas dans des barquettes en cartons et un paquet kraft... pas très écologique tout ça. (Le serveur qui court après le client pour récupérer les déchets car il n'y a pas de poubelles assez large, le pauvre...)Je me doute que ce sont des mesures sanitaire mais il y a sûrement une autre solution. Le petit déjeuner est très sympa mais encore une fois les clients se mélangent et font des allers/retours. Le sens de circulation devrait être mieux indiqué. Dans l'ensemble je le recommande pour un séjour de passage. Merci pour cette nuit. À bientôt
-
Stef./ 5Le 29/10/2021 à 00:00
La chambre et la salle de bain étaient un peu petites mais super propre. Le petit déjeuner était accessible jusque 11h mais quand nous nous sommes présentés à 10h30 il n'y avait plus de viennoiseries, ni de jus de fruits. Personnel accueillant et agréable. Le prix de la chambre n'était pas très élevé pour la qualité du service
-
joe34./ 5Le 15/10/2021 à 00:00
Hôtel abordable et à proximité du cdg val pour se rendre aux terminaux ou gare. Chambre correct, grandes et modernes. Arrivé tardive donc pas pu profiter du restaurant mais une offre libre-service est disponible au bar. Et la j’étais déçue car tarif exorbitant pour des produits basiques trouvés au supermarché donc prévoyez avant d’y aller meme tardivement car après il faudrait retourner au T2 pour trouver un commerce le plus proche. Petit dej inclus dans le prix, basique avec l’essentiel d’un petit dej. Mieux que certains pétit dej offert dans d’autres établissements gratuits aussi.
-
Valou91./ 5Le 08/11/2021 à 00:00
Une courte nuit avant de prendre un avion très tôt. L’hôtel est situé au bout du cdgval mais il ne faut que 20 minutes de porte à porte en roulant les valises. Très confortable et silencieux. Pouvoir prendre un café, un bon jus d’orange et un croissant à 4h. du matin à été très appréciable.
-
Margot.I5 / 5Le 16/12/2021 à 08:00
Découvert lors d’un événement professionnel. Très facile d’accès et assez de choix niveau stationnement. C’est un très bel établissement, propre, soigné, bien équipé. Le personnel est top ! Nous avons été très bien accueillis et très bien servis. J’ai passé un très bon moment, je reviendrai sans hésiter 🥰
-
Marjorie.e4 / 5Le 23/11/2021 à 21:25
L'hôtel est très propre parfaitement situé. On est tombé sur un vol annulé donc ils étaient débordés impossible de manger au restaurant..... hélas et pour finir la télévision n'arrêtait pas de sauter et de s'éteindre .....donc avis mitigé mais je comprends l'exceptionnel. Je 🤞 pour le petit déjeuner de demain
-
Christophe.A4 / 5Le 03/06/2022 à 17:23
Bon hôtel, chambres confortables, bon petit déjeuner, repas très corrects.
-
sihcou.55 / 5Le 08/01/2022 à 18:09
J'ai beaucoup apprécié mon passage la bas. Accueil chaleureux et très respectueux. Rien à dire sur la propreté et les installations sont très bien ! L'ensemble du personnel au petit soin et très discret. Merci
-
Sophie.a5 / 5Le 30/01/2022 à 22:55
J’ai adoré! Tout y est, nourriture, confort, calme et le service était super. Un gentil Antoine m’a très bien accueilli! Le gym manque clairement d’accessoires (aucun poids libre)
-
Eric.H1 / 5Le 14/01/2022 à 09:45
Je commence par la chambre : parfaite, bonne literie,propre,spacieux, bref. Je conseille, le prix est en plus très correct. La ou ça se gâte, c’est pour la bouffe (on est Français ou on ne l’est pas !). Dîner unique constitué d’un buffet d’entrées plus insipides les unes que les autres (il y même des petits miettes orange fluo qui doivent être un ersatz de saumon). Bon j’ai pas fini mon assiette ! Le plat : Vu le début, je me suis rabattu sur une valeur sûre : Fish & chips. Erreur. Le cabillaud a été remplacé par un animal qu’aucun pêcheur n’a jamais eu au bout de sa ligne, la panure a bien du être réchauffée 3 ou 4 fois, et j’ai mangé des frites en plastique Fisher Price meilleures que ça. J’ai pas fini mon assiette ! J’ai préféré passer mon tour pour le fromage et les desserts de l’espace. Finalement le meilleur, c’était la Heineken. Prix de la blague : 29 € ! Petit dej de la même veine Œufs brouillés froids, saucisses dont je ni pas voulu m’approcher, jambon 95% eau-5% nitrites-garanti sans cochon. Point positif : j’ai découvert un nouveau fruit : la fraise. La confiture de ce parfum avait un goût et une couleur inconnue jusqu’alors. Information complémentaire : les serveurs ne parlent ni français ni anglais. En conclusion, vous pouvez dormir dans cet hôtel mais penser à prendre votre gamelle 🤪
-
Jérémy./ 5Le 06/11/2021 à 00:00
35 min d’attente pour prendre notre chambre alors que nous avions réservé et payé à l’avance. Le restaurant ne propose qu’un menu à 25 euro le soir et impossible de prendre un plat à la carte et vu le temps que nous avions perdu, ne n’avions plus d’autre choix de lâcher 50 euro pour le premier jour de nos vacance pour un buffet d’entrée qui ne proposait seulement de quoi se faire une salade et un buffet de dessert presque vide vu l’heure à laquelle nous avons pu passer à table.
-
Jean.i3 / 5Le 16/01/2022 à 19:34
Chambres impeccable, accès aisé , dîner pitoyable ( soit des plats préparés à réchauffer au micro onde , soit des pizzas qui sont assez bonnes tout de même ) mais pour un standing tel les chambres , la bouffe est du niveau cantine...
-
PHILEX./ 5Le 06/10/2021 à 00:00
J'avais réservé une chambre pour handicapé, que je n'ai pas reçu, chambre normale. Repas du soir, manque total d'amabilité de la part du personnel, file interminable pour accéder au restaurant, incompétence. Pour le repas, j'ai pris un "fish and chips", poisson gras baignant dans l'huile de friture, frites à peine tiède. Le plat de mon épouse et des amis qui nous accompagnaient n'étaient guère plus réjouissant. Pour le buffet salade défraîchie, pain rassis - très sec. Pour le petit déjeuner, idem pour le pain - rassis. Manque de choix en tout. Peu élaboré. Cordialement
-
Jérémy.o4 / 5Le 01/09/2021 à 20:02
Accueil très agréable par un monsieur, les chambres sont neuves et très propres. Concernant le petit déjeuner cela manque de choix. Service assez désagréable au niveau du bar pour la restauration du soir, dommage… Le prix du restaurant est assez élevé, les plats sont servit dans des plats en plastiques dommage pour la présentation vu le prix mais cela reste très bon. Je recommande cet hôtel pour les personnes qui souhaite être prêt de l’aéroport.
-
Kevin.r4 / 5Le 02/11/2021 à 10:11
Chambre agréable avec une literie confortable et une belle salle de bain. Les points à améliorer sont le manque d'une bouteille d'eau à notre arrivé, vérifier la pression de la chambre 402 et un restaurant très cher pour la qualité de la restauration, nous avons l'impression de déranger le personnel. Je recommande pour un voyage en transit
-
Jara.e5 / 5Le 16/01/2022 à 16:40
Hôtel tout neuf avec des tarifs attractif propre et bien maintenu. Personnel très professionnel et sympathique. Je recommande.
-
Christelle.a4 / 5Le 12/02/2022 à 10:13
Bon accès depuis l'aéroport, chambre et salle de bain propre, manquerai 1 oreiller en plus mais rien de grave, petit déjeuner complet.
-
PHILEX./ 5Le 06/10/2021 à 00:00
A l'inverse de mon séjour du 21 septembre, j'ai bien reçu une chambre pour handicapé. Pour le restaurant le soir et le petit déjeuner, mêmes remarques que pour le 21/09. Amabilité inexistante, incompétence à l'accueil du restaurant, de nouveau file d'attente interminable. Pour la nourriture, poisson toujours aussi gras baignant dans l'huile de friture, frites à peine tiède, pain toujours aussi rassis. Pour le buffet, légumes toujours aussi défraîchis. Pour le petit déjeuner, idem, manque de choix, pain rassis. En résumé, je choisi votre établissement de part sa situation par rapport aux différentes facilités de transports. Cordialement.
-
Chouki.i4 / 5Le 13/02/2022 à 19:11
Hôtel bien situé. Pas cher. Propre et bien équipé. Bon petit déjeuner, inclus dans leurs tarifs.
-
BM.4 / 5Le 18/10/2021 à 04:40
L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris, desservi par le CDG Val et à quelques minutes des trois terminaux. Hôtel très agréable, calme, propre et accueil soigné. les chambres sont confortables et propres Aucun bruit de l'extérieur. accueil 24/24. Très bon hôtel de transit. Excellent service et séjour !
-
C.a4 / 5Le 30/01/2022 à 06:46
Excellent accueil, personnel sympathique. Chambre confortable et impeccable. Très bonne accessibilité à l'aéroport. C'est parfait.
-
Ronald.e3 / 5Le 05/10/2021 à 16:24
L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de l'aéroport Charles de Gaulle, desservi par le CDG Val et à quelques minutes des trois terminaux. Les chambres sont confortables, suffisamment spacieuses et très bien isolées. Le diner au restaurant de l'hôtel est en revanche très cher et d'une qualité très éloignée de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement. Le buffet de hors d’œuvre et desserts ne propose que très peu de choix, et la qualité est mauvaise. Il existe un choix de plats chauds, mais aucun n'a le niveau de ce qui est normalement servi dans un restaurant. Il s'agit uniquement de nourriture industrielle qui n'a absolument rien d’appétissant !
-
Amandine.r4 / 5Le 03/03/2022 à 08:04
Chambre plutôt bien équipée, mais surtout très calme et bien insonorisée pour un hotel d'aéroport. Bémol sur le petit dej, vraiment zéro.
-
Fil.g5 / 5Le 12/11/2021 à 06:05
Suite à un problème sur notre vol, nous avons dû passer la nuit dans cette hôtel et franchement accueil sympathique, restaurant correct sachant que le personnel à du gérer l'arrivée de nombreux clients d'un coup et ceux qui n'étaient pas content de l'attente etc...( félicitation au manager du resto pour cette gestion) Le français râleur dans toute sa splendeur.. Donc ils se sont rapidement adaptés à la situation. Après seul bémol... Le port du masque, quelle affaire pour certains, faut respecter certaines mesures depuis plus d'un an comme si c'était compliqué 😷🥴. De plus les chambres sont bien donc je recommande fortement ! 👍
-
jfdupuy./ 5Le 09/09/2021 à 00:00
Pour prendre l'avion le lendemain matin, cet hotel était très approprié par sa proximité très bien insonorisé et personnel très courtois. Petit déjeuner très bien mais un peu d'attente pour le remplacement des plats vides Merci Lany. Très bon service Au plaisir
-
Mimi.a/ 5Le 27/07/2021 à 00:00
J'ai passé une nuit dans cet hôtel charmant , accessible par navette à partir de l'aéroport charles de Gaulle. Accueil chaleureux et personnel disponible et souriant. Les chambres sont confortables et insonorisées, ce qui rend le sommeil paisible. Le seul problème est qu'il n'a pas de frigo dans les chambres. Rapport qualité/ prix c'est raisonnable.
-
Marief./ 5Le 14/11/2021 à 00:00
Hôtel bien situé pour l’aéroport. Évitez le restaurant de très mauvaise qualité. Demandez le plateau de courtoisie en arrivant sinon vous serez quitte de redescendre le chercher à la réception Parking à 24€ la nuit !
-
Sarah.o3 / 5Le 24/09/2021 à 22:02
Le service est convenable, la chambre était propre. Nous avons moins apprécié le service au bar, les plats sont chers et servis comme pour la livraison à emporter, c'est dommage. Pour être proche de l'aéroport c'est bien, et c'est plutôt calme.
-
guival./ 5Le 08/09/2021 à 00:00
Arrivée vers 21h30 à l'hôtel longue file d'attente au check in jusqu'à l'extérieur de l'hôtel (1 seule personne au Check In) . Attente de 35 min avant d'avoir les clés de la chambre. Arrivée dans la chambre nous découvrons que le lit enfant n'avait pas de draps nous avons du appeler la réception qui nous a donné une autre chambre 15 min plus tard ... Pour le reste les chambres sont vraiment bien insonorisées propres et confortable juste un manque d'organisation je pense.
-
David.e2 / 5Le 02/01/2022 à 06:44
Arrivé hier soir. Queue importante à l´enregistrement. Il a fallu attendre qu´elle soit si longue qu'elle arrive jusqu'à l´extérieure de l´hôtel (si si, c´est la vérité !) pour qu´un manager vienne à l´aide. Dans la soirée impossible de joindre le standard toujours débordé. Le reste de l´hôtel est correcte.
-
Jean./ 5Le 11/09/2021 à 00:00
Un bel hôtel, des chambres spacieuses, propres et bien équipées...bien situé par rapport à l'aéroport ! Mais il faut tout revoir côté restaurant ! Les produits vendus à prix d'or sont de mauvaise qualité et surtout très mal cuisinés.....il faut recruter un cuisinier, un vrai.....le service est également à revoir ! Bref il n'y a rien de pro côté restaurant !
-
Virginie.a5 / 5Le 22/02/2022 à 07:59
Très bien situé entre les terminaux 1 et 3. Tous les terminaux sont accessibles en moins de 15 minutes via le CDGVal gratuit. Pour moi le meilleur rapport qualité prix
-
Khanh.g5 / 5Le 25/03/2022 à 09:19
Bon accueil, la chambre est grande, propre, bon restaurant, passé une nuit agréable, à côté de l'aéroport CDG très pratique.
-
pandam.I3 / 5Le 01/03/2022 à 05:50
Uniquement pour un transit! Pas joli, hall très grand; lorsque vous êtes dans le parking, il faut ressortir en extérieur pour accéder au hall de l'hôtel.
-
Luc.r2 / 5Le 17/05/2022 à 20:34
- Qualité de service très faible - Buffets (entrées et desserts) médiocres - plat industriel - Petit déjeuner loin d’être à la hauteur du standing En revanche chambre et literie qualitative
-
Gaetan.h5 / 5Le 05/03/2022 à 11:23
Le top. Rapport qualité prix 10sur10.acces facile par cdgval gratuit entre aéroport et hôtel. Personnel très agréable
-
Jeannot.a/ 5Le 06/07/2021 à 00:00
Les : Chambre neuve et propre, accueil 24/24, personnel accueillant. les - : oblige de prendre la navette pour aller a l’aéroport (payant) ou d'avoir une voiture (dans ce cas la, parking payant), dans les 2 cas, surcoût sur le prix de la chambre. On nous a réveillé en pleine nuit "par erreur" a priori, confusion avec une autre chambre (l'histoire ne dit pas si la chambre qui avait demande le réveil a bien été appelée ou si ils ont rate leur vol...)
-
Chantal.r4 / 5Le 02/04/2022 à 05:00
Dommage qu il n'y ait pas d informations concernant la navette gratuite. On a cherché un moment avant de la trouver. Par contre l'hôtel et le personnel 👍👍
-
Cédric.o3 / 5Le 20/07/2021 à 20:16
Les chambres sont magnifiques et les filles à l'accueil sont très sympathiques et professionnelles. Mais les gadgets de l'hôtel sont compliqués d'utilisation et énervant. La télé s'arrête seule chaque 3min, les choses ne sont pas simples d'utilisation, de l'ascenseur aux lumières de la chambre il faut introduire la carte sinon rien ne se passe dans l'immédiat et c'est déroutant. La tv est un gros souci, malgré l'avoir débrancher à plusieurs reprises comme on me l'avait conseillé.
-
Doudou./ 5Le 08/06/2021 à 00:00
Après une bonne communication téléphonique pour réserver une semaine avant, l’accueil le jour de mon arrivée fût très agréable. La chambre que j'ai eu était très propre et spacieuse et la literie confortable. Malgré la situation sanitaire, une restauration rapide était proposée ainsi que des boissons. Quelques tables en extérieur permettaient d'être à l’aise pour manger ou boire un verre. A l’intérieur la distance entre les tables étaient conforme aux règles sanitaires imposées. J’ai apprécié d’avoir une place de parking pour la nuit. Pour une première expérience, elle fût une très bonne et je recommande cet établissement sans hésiter.
-
Alex.e1 / 5Le 24/04/2022 à 09:24
Ma nuit a été payer en double déjà que c'est très cher pour cette chambre mais en plus de sa je paie en lique mon arriver l'hôtel et en plus de sa l'hôtel se permet de me débiter 117e sur mon compte donc j'ai payer deux fois c'est inadmissible à mon retour en France vous allez avoir de mes nouvelles
-
Noémie.r4 / 5Le 28/07/2021 à 13:03
Infrastructure et chambre très bien. Propre. De la nourriture jusqu’à tard même si c’est de l’industriel ce qui est bien pratique. Bon accueil par un monsieur. Par contre le petit-déjeuner express (entre4 et 6h du matin) est une grosse blague: pain au chocolat, croissant, pomme et orange fin. Le minimum c’est du pain+garniture. Le service était assez désagréable au bar À 2 doigts de mettre 3 étoiles
-
CaroleGhys-Rosiers.2 / 5Le 17/04/2022 à 05:53
Hôtel très difficile d'accès en venant de CDG ! Impossible de les joindre à 23h pour avoir des indications pour y accéder ....et nous n'étions pas les seuls voyageurs en perdition....
-
Audette./ 5Le 16/06/2021 à 00:00
Personnels acceuillants souriants et très serviables, les chambres sont confortables et propres, nous avions un problème de climatisation le problème a été régler dans l'immédiat, point négatif pour la restauration( dîner) les repas proposés sont cher pour la qualité et petit déjeuner il n'y a pas beaucoups de choix . Très bon hôtel nous reviendrons assurément très prochainement pour notre prochain voyage. Merci à toute l'équipe.
-
Agnès56./ 5Le 15/06/2021 à 00:00
Hôtel très bien placé grâce à sa proximité immédiate de l'aéroport de Roissy CDG. Personnel accueillant et efficace. Chambre et salle d'eau spacieuses, très propres et confortables. Belle douche. Seul bémol, en raison de la pandémie et du couvre feu nous n'avons pu avoir qu'un choix de salades, wrap et boissons dans un distributeur pour le dîner.
-
Marie-Claude..5 / 5Le 10/04/2022 à 19:11
Chambre propre, accueil chaleureux et proposition intéressante de véhiculer le client au TERMINAL pour prendre leur avion.
-
F.5 / 5Le 20/04/2022 à 13:12
Hôtel bien situé près de l aéroport de Paris Roissy, parfait pour une nuit avant ou après unvoyage
-
CRICRI38190./ 5Le 06/05/2022 à 00:00
PRIS SUITE A MODIFICATION DE VOL DOMMAGE NOTRE DEPART TRES TOT A 5H DU MATIN MAIS PETIT DEJEUNER AVEC CROISSANT PAIN AU CHOCOLAT ET CAFE OU AUTRE PRES DU CDG VAL TRES PRATIQUE ET PROCHE POUR UN DEPART TOT JE RECOMMANDE VIVEMENT
-
Bernard.e3 / 5Le 08/03/2022 à 06:48
La restauration est bas de gamme pour 25euros sauf le petit déjeuner qui est très correct chambre avec un bon confort
-
Breton29./ 5Le 26/12/2021 à 00:00
Bonjour, nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel lors de notre séjour à l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons.
-
Théo./ 5Le 11/10/2021 à 00:00
Cet hôtel est confortable, moderne et situé à proximité immédiate du CDG VAL très commode pour se rendre à l’aéroport. Les chambres sont bien insonorisées et sont propres. La décoration est moderne et soignée.
-
Chris./ 5Le 25/08/2021 à 00:00
Séjour court d’une nuit pour partir le lendemain au Parc Astérix, l’hôtel est situé à 5 minutes des navettes du Parc ce qui faisait le critère premier de notre sélection. J’ai été ravi de ce choix ! L’accueil était excellent, le petit-déjeuner copieux, les chambres spacieuses, confortables et propres ( oui nous avions deux chambres ( famille nombreuse). Le rapport qualité prix est excellent ! Dans cette configuration, je recommande cette hôtel !
-
Jansam01./ 5Le 14/11/2021 à 00:00
je recommande cet etablissement pour son accueil et sa proprete . Les lits son tres agreable et la chambre est bien insonorisee . L'hotel est assez pres du train pour rejoindre l'aeroport .
-
Dom31./ 5Le 10/11/2021 à 00:00
Chambre et sdb spacieuses et confortables. Très bonne literie et silence. Très bon accueil. Manque juste une balayette wc Idéal pour une escale imposée à CDG, facile d’accès 15 mn de CDG2 en cdgval
-
Marc.e4 / 5Le 12/11/2021 à 04:03
Franchement d'accord c'est top. Mais mais première chambre ça n'allait pas entièrement. Bon dieu ! Il faut aérer les chambres et nettoyer l'extérieur des vitres des fenêtres. On critique la Deutsche Qualité mais bon dieu en France il y a de sacrés cons !!
-
Patrick./ 5Le 27/08/2021 à 00:00
Facilité d'accès (bien expliqué dans le mail de contact) accueil sympathique (quoique enregistrement un peu long ce soir là), amabilité et disponibilité du personnel, prpreté et taille de la chambre, salle de bain fonctionnelle en rangements et taille de la douche, qualité du couchage et insonorisation. Bref une bonne nuit avant voyage avion.
-
Jonathan./ 5Le 26/10/2021 à 00:00
Jai bien apprécié mon séjour à votre hôtel. Très bien, propre, convivial et récent. Le personnel est accueillant et courtois. La proximité de l'aéroport est pratique.
-
jp02./ 5Le 05/09/2021 à 00:00
Hôtel très bien situé et bien accessible depuis la navette cdg val. Accueil au restaurant le soir un peu décevant. On nous a servi nos boissons au comptoir et pas à table malgré le prix de l'en-cas. sinon hôtel confortable.
-
GuiGui./ 5Le 28/07/2021 à 00:00
Hôtel très agréable, très confortable et très bien situé par rapport à l’aéroport, et à proximité immédiate des transports en commun, en particulier le CDGVAL. Le seul bémol est que j’ai dû me passer du petit déjeuner (inclus dans le prix), car je devais être à l’aéroport à 05h30 et le service ne commence qu’à 06h. Sinon, excellent rapport prix/prestation.
-
Pauline.5 / 5Le 02/11/2021 à 00:43
Hôtel super bien placé juste à côté du CDG-Val qui permet de rejoindre les différents terminaux de l’aéroport en même pas 10min. Nous sommes arrivés vers minuit passé et l’accueil était très agréable et chaleureux. Je recommande cet hôtel à Roissy CDG pour un vol matinal.
-
Joëlle./ 5Le 16/05/2021 à 00:00
Excellent service et séjour ! Accueil exceptionnel en nous proposant des options pour le choix de la chambre. Employés très avenants et professionnels. Les sushis sont délicieux et frais. Hôtel très propre et décoré avec goût. Très très satisfaits de notre séjour. Vifs remerciements au personnel très avenant et agréable. Ce fut un plaisir de séjourner dans cet hôtel.
-
Mialy./ 5Le 17/07/2021 à 00:00
La chambre est propre, avec un grand lit confortable, une salle de bain était propre et fonctionnelle. Le personnel était accueillant Le restaurant servait de bons repas Les fauteuils à l’accueil étaient confortables On aurait aimé avoir un parking gratuit… Il n’y avait pas de frigo dans les chambres
-
Coco./ 5Le 09/12/2021 à 00:00
Chambre spacieuse très confortable, Hôtel proche de l’aéroport, très appréciable pour prendre un avion très tôt le matin. Personnel à l’écoute et très sympathique. Je recommande
-
Sueshi./ 5Le 11/11/2021 à 00:00
Agréable séjour en transit. Equipe accueillante, professionnelle et à l écoute. Chambre confortable, unn frigo aurait été apprécié. Petit déjeuner correct
-
ELS1./ 5Le 12/11/2021 à 00:00
Hôtel confortable et très pratique pour être proche de l’aéroport. Cependant quelques soucis de propreté : vaisselle sale au sol dans les couloirs à mon arrivée et encore présente le lendemain
-
Pinto.t5 / 5Le 10/10/2021 à 16:20
Très bon hôtel de transit, les chambres son spacieuses, bien agencées et propres. Le petit déjeuner est sympa, il y a du choix, le personnel est serviable.
-
Mohamed.o2 / 5Le 29/07/2021 à 21:14
Chambres propres et bien tenues. Aucun bruit de l'extérieur. Petit déjeuner médiocre. À part le café en grains et les viennoiseries, le reste est sans goût et mauvais : omelette lyophilisée, saucisses insipides et baguette de pain blanc congelée qui sèche dès qu'on la sort du four. Quand à la restauration au comptoir si vous souhaitez "dîner", je ne comprends pas le choix de proposer des plats africains non épicés... Accueil mitigé. Check-in super pro **** et serveuse du bar -10° vulgaire et aimable comme une porte de prison, c'est le jour et la nuit. Parking très cher. Hotel très bien situé. Proximité du parking longue durée de CDG. Navette vers les terminaux. Bref, bon pour dormir mais surtout pas pour manger. Apportez votre panier repas. Deux 🌟 étoiles suffisent.
-
Fildecosse./ 5Le 04/07/2021 à 00:00
Première usité dans cet hôtel! Pratique et bien placé pour les arrivées tardives et les départs tôt. Le petit déjeuner était ok mais pour les personnes sans gluten ou sans lactose peu de choix. Œufs brouillés froids.
-
Vilma./ 5Le 07/05/2021 à 00:00
L'hôtel est très facile à trouver du tous les terminaux et la gare. La chambre très propre, calme et agréable. Possibilité de commander de la nourriture dans la chambre. Exactement ce que je cherchais une nuit pour continuer mon voyage facilement. Je recommande vraiment cet hôtel. La possibilité de commander de la nourriture dans la chambre pendant la covid restruction. Les sushi et autres plats chauds min. 18 Euro. Il était difficile de manger du yaourt au petit-déjeuner. Il y avait de minces bâtons de bois. Malheureusement, nous n'avaions pas le droit de manger à l'extérieur car le covid.
-
Vilma./ 5Le 07/05/2021 à 00:00
L'hôtel est très facile à trouver du tous les terminaux et la gare. La chambre très propre, calme et agréable. Possibilité de commander de la nourriture dans la chambre. Exactement ce que je cherchais une nuit pour continuer mon voyage facilement. Je recommande vraiment cet hôtel. La possibilité de commander de la nourriture dans la chambre pendant la covid restruction. Les sushi et autres plats chauds min. 18 Euro. Il était difficile de manger du yaourt au petit-déjeuner. Il y avait de minces bâtons de bois. Malheureusement, nous n'avaions pas le droit de manger à l'extérieur car le covid.
-
Sylvain.o4 / 5Le 29/10/2021 à 07:30
Lieux agréable. Belle chambre et confortable literie. J'y ai passé une bonne nuit sans nuisances sonores. Très pratique d'accès depuis et vers l'aéroport.
-
Élisabeth.h4 / 5Le 30/10/2021 à 02:51
Check-in rapide. Chambres confortables, bien insonorisées, bonne literie. Pas de plateau de courtoisie (café, thé, bouilloire) au prétexte du Covid, possibilité d'en disposer sur demande à la réception. Petit-déjeuner correct, mais le jus d'orange était indisponible, seul le jus de pomme était proposé.
-
cindy.o4 / 5Le 26/08/2021 à 20:55
Chambre très confortable, ( il manque une brosse pour les WC. ) L'insonorisation était très bien. un gros bémol sur les tarifs pratiqués pour la restauration 39€ pour 3 samoussas(5€) 2 salades César industrielles(13€) et 2 petites salades de fruits en boîte est très excessif. Le petit déjeuner express et le Petit déjeuner classique étaient très bien. Chek in chek out rapide le personnel à été très accueillant.
-
Camille.1 / 5Le 10/10/2021 à 17:59
Actuellement à l'hôtel Holiday Inn Express à Roissy CDG. J'y est déjà séjourné par le passé pour affaires. L'hôtel est confortable, bon design. Chambre grande, mobilier de qualité, espace de rangements. Grand lit, grande TV, grande douche et espace sdb. Pourquoi cette note me direz-vous? Le service. Je voyage beaucoup et j'ai rarement vu un personnel aussi faiblement qualifié à accueillir, recevoir, écouter le client. Attitudes anti-professionnelles, le client n'est qu'un numéro dont on se fiche totalement puisqu'il semble en transit à cet hôtel. Et bien messieurs, dames, si vous souhaitez que nous passions réellement un agréable séjour dans votre lieu, il serait convenable de regarder le client dans les yeux, lui sourire, arrêter votre tâche pour se dédier à l'écoute du client. Considérer vos clients fait totalement partie de votre temps de travail. Le moins pire est en réception, le pire est au service bar et restaurant. Vos tenues sont sûrement correctes pour un service en hôtellerie, mais le savoir-être de la plupart de l'équipe est détestable. Honnêtement, je suis dans l'attente que ma semaine parmi vous s'améliore. Quand au petit déjeuner, aux prix des chambres, comment ne pas encore servir de frais ?! Un presse-orange et de la confiture fraîche? Du choix sur le buffet? Vous semblez avoir des cuisines, utilisez les à bon escient. Avec le standing annoncé, remettez vous dans les rangs, s'il vous plaît.
-
xavier.o4 / 5Le 22/11/2021 à 16:12
Vraiment pratique d'accès depuis l'aéroport ou la gare tgv. Les chambres sont spacieuses et disposent d'assez de prises de courant pour vos appareils.
-
Coco./ 5Le 27/07/2021 à 00:00
Hôtel efficace, accueillant, propre et rapport qualité/prix au top. A améliorer: couverts jetables au petit déjeuner (excuse COVID non valable à mon sens), accès aux fers à repasser laisse à désirer. Je conseille cet hôtel
-
Bernard.U4 / 5Le 23/07/2021 à 17:02
Hôtel très bien situé à proximité du cdgval en direction de l'aéroport de Roissy. Chambres très correctes, grande télé. Accueil superprofessionnel. Établissement très silencieux. On regrettera : le protège matelas trop petit qui se détache la nuit, la bouteille de gel hydroalcoolique vide à l'ouverture de la salle de petit déjeuner le matin, le plateau de courtoisie "sur demande" (sans doute à cause du covid). Dans l'ensemble, la prestation est satisfaisante. A recommander.
-
Val.o5 / 5Le 30/10/2021 à 07:52
Bien situé, chambre propre et agréable. En revanche le petit déjeuner buffet, en temps de crise sanitaire, je trouve cela inapproprié. Autrement hôtel agréable