Hôtel Mercure Saint Lo Centre

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hôtels Hôtel Mercure Saint Lo Centre Saint-Lô

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Saint Lo Centre à Saint-Lô

Chambres de style décontracté dans établissement simple avec restaurant branché et bar à l'ambiance détendue. Hôtel sobre avec restaurant branché.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:31

    Nous venons d'y passer 2 nuits. L'acceuil superbe avec un café ☕ pour nous faire patienter. Chambre très propre, le personnel très gentil et à l'écoute. Le restaurant et son serveur,d'une grande efficacité. Je recommanderai pour le calme et la localisation proche des musées mémoriaux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Léa

  • Avatar Wendy.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:39

    Accueil très bien nous avons été très bien reçu, Chambre propre pour une famille de 4 personnes le petit bémol le gel douche qui été vide a notre arrivée heureusement que l'on avait prit les nôtres et aussi joint de douche bien noir et bien sale un petit peu déçu mais rien de mechant je recommande 😊. Petit déjeuner au top il y avait du choix et de la qualité. Personnels très gentil. Petit conseil si vous voulais manger au resto aller "o commerce". Prix accessibles et très bon. Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller au restaurant de l'hôtel qui je penses été exceptionnel je recommande 👍😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rauflet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel Mercure. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons malheureusement constaté le manque de gel douche après votre départ, nous en sommes désolés. Puis pour la salle de bain, tout a été nettoyé dans les plus brefs délais. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Merci encore, Marie

  • Avatar Alexandre.g
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:21

    Nous sommes allés pour la nuit du 25 décembre et alors accueil pas terrible, le service a désirer, il y avait une carte proposant un repas de Noël et au final fausse joie en arrivant au restaurant pas de repas, pas d'Internet ds la chambre, les assiettes au petit déjeuner encore incrusté de jaune d'oeuf et pour finir il faut bien calculé l'argent donner et rendu en caisse car les maths c'est difficile. Enfin bref cet hôtel n'était pas a la hauteur de nos espérances, fort déçu😓

  • Avatar Camila.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:28

    Très bon hôtel. L'accueil est chaleureuse et sympa! Hôtel propre, nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel Mercure. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Marie

  • Avatar Règnier.
    / 5
    Le 07/04/2022 à 00:00

    Bon séjour, personnel accueillant et serviable. Ma remarque porte sur l’ isolation de la chambre qui laissait passer le froid . Par ailleurs un volet ne fonctionnait pas

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 16:18

    Un hôtel qui protège les voleurs, si ce n'est eux les voleurs. Lorsque j'ai payé ma nuitée, j'ai par mégarde oublié une certaine somme sur le comptoir. Ne m'en étant pas aperçu lors de mon départ, j'appelle quelques heures plus tard, on me répond qu'il n'y a rien sur le comptoir. Je rappelle pour demander d'avoir accès aux caméras de videosurveillance, et là on me répond que le patron ne veut pas, puis on me dit que je n'ai pas droit de le demander, puis elle me dit c'est pas elle le patron, et on me raccroche au nez... Bien évidemment, je ne vais pas en rester là! Bande de voleurs inhospitaliers dont le service reflète le faible niveau des prestations. Bien cordialement, FM.

  • Avatar Josette.L
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 13:51

    Nous avons dormi entre Noël et le 31/12/2021. Chambre correct malgré, le chevet grillé, la boîte à mouchoir sui se décroché du mur et le chauffage d'appoint qui ne fonctionne pas). Les petits déj rien à dire (sauf le message sur la cafetière : vider Marc de café) il n'y avait personne dans la salle 😁. Par contre et LA C'EST CARRÉMENT UN SCANDALE : nous avons dîné les 2 soirs donc 4 repas. Nous avons du renvole plat principal tellement c'était honteux doser nous servir ça : dos de cabillaud avec poêlée de pleurotes !!!, elles étaient sortie de la boîte mêle pas de sel ! Poisson douteux sur la fraîcheur ! Le steack frites, n'en parlons pas ! Le steack une semelle qui tient debout et les frites marron ! Le lendemain, on y retourne pour 2 menus.... 2 entrées et idem 2 steaks frites inmangeables !!! 2 semelles et des frites oubliées dans la friteuses ! Je vais en cuisine chercher la serveuse bien embarrassée, je lui retourne les assiettes et là on entend des éclats de rire en cuisine ! Évidemment, à mon départ à l'accueil, je demande à ne pas payer les plats pour cochons ! Le Monsieur me décompte les 4 menus et verra avec la directrice. Je lui précise que je ne serai pas dispo de la journée car j'ai 1100 km à faire. ET BIEN FIGUREZ VOUS que j'ai été débitée à distance SANS AUTORISATION DE 110€.Elle a décompté 20€ d'une assiette !!! Si ce n'est pas de l'escroquerie ça ? En cuisine, il y avait 2 ados seuls. Une serveuse apprentie de 20 ans seule aussi. Aucun responsable sur place les 2 soirs. A FUIR, je ne parle pas du bar juste à côté où c'est la fête toute la nuit 😁

  • Avatar Cyrille.i
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 18:01

    Je ne peux que vous inviter à vous rendre à l’hôtel Mercure temps pour la qualité de l’accueil qui est remarquable que pour les chambres qui sont récentes et bien décoré sans oublier le restaurant Cordialement Cyrille

  • Avatar Honorine.o
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:55

    Séjour globalement décevant dans cet hôtel. Le seul bon point fut que les chiens y sont bien accueillis. Sinon, beaucoup de mauvais points: Nous avons réservé deux chambres au même prix. L'une d'entre elles était beaucoup plus petite et vétuste que l'autre. Sans parler de la "décoration" qui laisse à désirer ! L'hôtel est à côté d'un bar et notre chambre n'etait pas insonorisée, ce qui fut très dérangeant. Le petit déjeuner est très cher (15 euros) pour ce que c'est. Il y a peu de choix et la nourriture est de qualité très moyenne. Déçus pour un hôtel Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonnin Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Romane, réceptionniste

  • Avatar Noémie.R
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 14:01

    Très bon accueil lors de mon séjour avec mon compagnon pour une nuit, un accueil impeccable, rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fromentin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Lô. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Marie

  • Avatar Eva.h
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 00:01

    Nous avons séjourné dans cet hôtel soi disant « 4 étoiles » de la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 octobre 2021. Quelle déception ! Nous avons réservé la chambre le matin même par téléphone la personne de l’accueil nous affirmant qu’il restait bien une chambre. Nous prenons donc la route pour 400 km. Deux heures plus tard nous recevons un mail nous indiquant que suite à un problème informatique la chambre n’est plus disponible. Après une demi heure de négociation au téléphone pour pouvoir avoir notre chambre dûment réservée nous obtenons enfin gain de cause et arrivons dans celle ci. Et là.. Chambre passée d’époque avec une moquette tachée et décolorée, literie inconfortable et grinçante, tête de lit sale pleine de taches, rideaux en plastique, sanitaires sales.. 30 minutes après s’être installés on toque à la porte de notre chambre nous accusant de fumer une cigarette (le détecteur de fumée étant décroché !) 5 minutes après on toque de nouveau. La directrice de l’hôtel nous accusant à nouveau de fumer et entrant dans la chambre. Quelle mascarade ! Cette dernière déplace le lit prend le tabouret du bureau et monte dessus en talons hauts pour réenclancher le détecteur. Elle ne nettoiera pas le tabouret ensuite bien évidemment ! En période de virus covid il serait nécessaire de faire un ménage plus minutieux de la chambre mais aussi lorsque des chaussures avec des semelles hasardeuses se hissent sur des meubles où nous sommes censés nous asseoir !!! Le début de nuit fut ensuite une catastrophe ! En prime le simple vitrage de la chambre permettait une très mauvaise isolation. Bourrasques de vent sifflant et s’engouffrant dans les fenêtres qui faisaientun bruit abominable et qui laissaient passer l’air froid (chambre avec 15 degrés maximum). Sans compter le bruit de la voie ferrée juste à côté ! Nous n’avons malheureusement pas pu dormir dans ces conditions je suis donc descendue me plaindre à la réception vers 2h du matin. 15 minutes à attendre que quelqu’un daigne se pointer pour me dire qu’ils ont de nombreuses plaintes et que le nécessaire pour l’isolation sera fait d’ici quelques mois ! À 3h du matin nous avons finalement décidé de partir 106 euros à payer pour avoir subit quelques heures dans un chambre digne d’un hôtel bas de gamme ne méritant pas même 1 étoile. Je pense même que le formule 1 d’à côté aurait été une meilleure option. Vous comprendrez que si j’avais pu mettre 0/5 je l’aurais fait ! Je vous déconseille donc fortement de réserver cet hôtel à défaut de devoir vous taper 4h de route en plein milieu de la nuit pour rentrer chez vous et espérer enfin passer une nuit digne de ce nom ! Bon courage pour les futurs clients mais aussi futures victimes. Photos du site non contractuelles et publicité mensongère !!!

  • Avatar Braulia.
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:59

    C'est un hôtel confortable pour les touristes de tous Liu on circule en toute liberté merci J'ai visite en mars merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel Mercure St-Lô. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Marie

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 10:06

    Hôtel mercure digne de ce nom belle décoration et très propre équipe au top directrice à l écoute des clients restaurant bon rapport qualité prix chambre au goût du jour seul bémol l insonorisation fenêtre porte de chambre et mécanisme de chasse d eau tres bruyant par contre parking non sécurisé mais parking public devant l hôtel

  • Avatar luc.P
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:55

    Les chambres sont tres mal insonorisées. J'ai l'impression de dormir avec les gens de la chambre d'a coté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure de Saint-Lô. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Marie

  • Avatar Patrick.'
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 06:39

    Hôtel classique, très bien placé, très propre, l'accueil y est parfait. Un emplacement agréable en centre ville face aux remparts. Calme bien qu'en plein centre. Nourriture de qualité, bravo il existe encore des hôtels de caractère.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur L'HOSPITAL Patrick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Romane, réceptionniste

  • Avatar Seb.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:34

    Acceuil très sympathique, chambre totalement rénovée et literie neuve, je reviendrai sans hésiter

  • Avatar Nicole.I
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:26

    Hôtel très agréable en plein centre de St Lo proche de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pitron, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Marie

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:20

    Merci pour l'accueil de ce séjour improvisé dans votre hôtel, très belle chambre et très bonne literie.

  • Avatar Ludovic.E
    2 / 5
    Le 03/02/2021 à 20:38

    Alors comment dire ! Arrivé le 01/02 , très bon accueil mais suite à la demande pour pouvoir ouvrir une fenêtre condamnée par une chaîne et un cadenas , on m’a simplement dit désolé mais nous n’avons pas la clé , je lui demande vous pensez au suicide et on me répond oui..., repas du soir bon , un peu froid et pas très soigné, passons , nuit du 02 février , je ne sais pas qui était à l’accueil vers 19h30 pour commander les repas en chambre et vu le contexte , à peine j’ai eu le temps de lui dire l’heure pour livrer le repas en chambre qu’elle me raccroche au nez , je rappelle pour lui dire l’heure et là elle m’annonce qu’il n’y a plus d’horaire ça sera entre 20h30 et 21h et elle me raccroche au nez ... je me suis dit que c’était une blague mais apparemment non , bref déçu , on s’attend à un très bel accueil au vu du standing mercure mais c’est tout bonnement faux A part ça , je suis déçu et pour finir on m’avait enlevé la bouilloire pour faire chauffer l’eau du café le matin ... Ceci étant la salle de bain est confortable et la propreté de la Chambre rien à dire ! Triste en tout cas pour un hôtel 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lenfant Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Malgré la crise sanitaire, nous nous efforçons de satisfaire les demandes des clients au mieux. Malheureusement, nous n'avons pas réussit à vous proposer un service de qualité. Nous espérons regagner votre confiance, en espérant vous revoir. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 07:39

    Très bon hôtel. Chambre impeccable. J'ai eu la chance d'être surclassée. Propreté parfaite. Situé idéalement à deux pas de la gare. Accueil souriant. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais il est copieux. J'ai apprécié le calme et la chambre spacieuse et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LEGUAY-GERMAIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame LEGUAY-GERMAIN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cam2k.
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:53

    Hotel particulièrement bien placé dans la ville. Nettoyage absolument impeccable...juste des rideaux pas forcément opaques pour la lumière, c tout

  • Avatar Marion.o
    2 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:14

    Un hôtel vétuste, des chambres petites, vétustes et pas insonorisées. On m’a mis côté « gare » avec les nuisances qui vont avec. Nous avons attendu 20min avant d’ère servis au restaurant. Le personnel veut bien faire ce qui compense l’hôtel. Ils sont tee impliqués et chaleureux. Malgré tout, Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marion Notel Goudeau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar France.e
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:20

    Établissement bien situé très propre tout ce serait bien passé si il n'y avait pas un resto discothèque au rez-de-chaussée avont pu dormir une nuit complète sur tout le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame JAUMART, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées (le bruit du bar). Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 21:28

    Impossible de dormir chambres donnant sur la rue le parking et la gare train dans la nuit pas de rideaux opaques bruit permanent signale a la réception réponse on ne peut pas déplacer l hotel restaurant médiocre rien a voir avec un mercure

  • Avatar Sufyan.
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 03:57

    Très bel hôtel. Bien situé. Bien entretenu. Propre. Spacieux. Bonne odeur. Franchement pas déçu du tout. Je recommande. Nous avons passés une nuit dans cet hôtel puisque nous avions une réunion sur Saint lô. Nous sommes de Lille et franchement nous appréhendions l’accueil. Au final, tout s’est bien passé. Nous avons failli déclencher l’alarme de l’hôtel par mésaventure mais je crois que nous sommes pardonnés 😂. Bon sinon la ville est ennuyeuse à en mourir mais ca ce n’est pas la faute de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Pauline, La Réception.

  • Avatar JOSY.E
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:38

    Un escalier assez raide pour accéder à l'entrée... Pas top, d'autant plus quand il fait très chaud. Chambres sans clim 😰. Pas de réfrigérateur... Fenêtres ouvertes et donc... bruits de la circulation et des trains. Mais personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Saint lô. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Malheureusement notre région n'est point habituée à de telles températures caniculaires..Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Anna Réception

  • Avatar ebi.n
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:01

    hotel très surprenant par sa forme nous avions les chambres toute au fond du couloir... et surprise la chambre avec nos enfants était communicante ! 2 belle chambres avec des prestations au top, le personnel très souriants et efficace et le petit déjeuner très bien. petit bémol qui n'engage que moi, je trouve que le hall d'accueil n'est pas très jolie et ne met pas en valeur l'établissement.

  • Avatar Yann.
    2 / 5
    Le 16/10/2019 à 20:24

    Belles prestations proposées par cet hôtel. Parking gratuit mais non sécurisé, chambre propre avec décoration neuve faite avec goût. Ma note est aussi sévère car il n'y a pas de clim dans la chambre que j'ai eu. Un simple ventilateur n'est pas suffisant en période de canicule quand la chambre est exposée en plein soleil toute l'après-midi.

  • Avatar Ju.i
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 15:43

    hôtel vieillissant, les chambres sont correctes et propres mais l'isolation phonique inexistante, on entend les voisins qui téléphonent, discutent bruyamment à des heures tardives sans se soucier des gens qui "essaient" de dormir. Cependant le personnel est courtois et professionnel. Rien à redire ! Le pti dèj est à tomber, un des meilleurs, le choix est top chaud et froid et la salle de restauration sobre et élégante.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu entièrement satisfaction de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques concernant l'isolation. Nous vous remercions pour votre avis au sujet de notre personnel et du petit-déjeuner. Nous sommes heureux de recevoir votre avis. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Pauline, Receptionniste.

  • Avatar Maryse.a
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 09:17

    Hotel dépassé et très bruyant. La 1ère chambre donnait sur un bar, c'était insupportable. L hôtel est à l image de la ville, endormie. A oublier. Ne correspond pas aux normes des autres hôtels mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 11:31

    Parfait ! Chambre rénové avec goût , personnels très sympathique ! Petit Déjeuner copieux. À proximité des commodités .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GOUSSOT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur GOUSSOT, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Pauline, Reception.

  • Avatar chloe.e
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 13:09

    Chambre propre mais pas au niveau par rapport à d'autres hotels Mercure. En bas de ma chambre un bar, qui n'a fermé qu'à 1h du matin donc beaucoup de bruits. Room service très bien et petit déjeuner également.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LECLAIRE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame LECLAIRE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Pauline, Receptionniste.

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 19:18

    Tout était très bien: l’accueil, le service en chambre, la propreté, le restaurant, le petit déjeuner. Absolument rien à dire de négatif. Très belle vue aussi (du restaurant notamment) avec les remparts en face. Parking gratuit et proximité gare (environ 50 mètres....), sans que l’on entende les trains. Je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Clement, Nous faisons suite à votre commentaire déposé suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Saint-Lô Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe du Mercure vous remercie pour votre agréable commentaire. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Pauline, Réceptionniste

  • Avatar jacques.i
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:20

    Nous avons organisé un repas d’anniversaire le 18 septembre et nous tenons à remercier Madame Fontaine et toute son équipe pour leur professionnalisme, leur Bienveillance super souvenirs encore bravo s miclon

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 21:53

    L'hôtel par lui-même est vraiment sympa et moderne, le service et le personnel à l'écoute du client. Personnellement je conseille les chambres prestige pour le peu de différence de prix. Pour la carte du restaurant je conseil plutôt d'aller au "bistro 59".

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOURDON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Sachez que notre carte au restaurant change régulièrement, peut-être qu'au prochain séjour, elle vous conviendra. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur BOURDON, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Pauline, Réceptionniste.

  • Avatar Jean-jacques.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:41

    Très bien hôtel propre mais prix un peu trop élevé mais personnel très professionnel merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur pARCOURET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:14

    chambre très agréable le calme parfait très bien restaurant accueil service parfait merci

  • Avatar Bruno.O
    5 / 5
    Le 14/11/2016 à 22:05

    Hotel dont les chambres ont été rénovées avec bcp de goût en début d'année. Accueil super. Restaurant attenant à découvrir absolument avec des mets originaux et tous cuisines avec raffinement et justesse pour un rapport qualité /prix imbattable. Un établissement qui propose des vrais services de qualité et réconcilie avec l'hôtellerie

  • Avatar Tany.o
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 15:36

    Hôtel au top. Tout le personnel est très professionnel et agréable. L'hôtel est toujours très propre. Les chambres sont très spacieuses. Le petit déjeuner est très complet. J'adore cet hôtel !

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 09:41

    Magnifique hôtel. Tres bel accueil. Personnel souriant. Rapport qualité prix excellent. Calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Anna Réception

  • Avatar S.A
    1 / 5
    Le 06/05/2016 à 21:47

    Mieux vaut trouver autre chose... Qualité / prix = Plus mauvaise affaire de l'année... Je m'explique: Nous pensions comme tout hôtel Mercure qui se respecte réserver sereinement une nuit dans cet établissement pour le weekend de l'ascension 2016. Weekend sous le signe d'un temps magnifique ! Notre chambre située côté sud du bâtiment a été frappée toute la journée par un soleil ardent. Celle ci qui, dépourvue de climatisation et rideaux ouverts nous a été accessible à 19H. Résultat, une pièce chauffée à 30°C (sans exagération) avec pour seul ventilation les fenêtres. Nous avons pu finalement presque réguler la température de la pièce grâce aux fenêtres avant de rentrer pour dormir le soir. Mais celles ci mal articulées en position fermé ont laissé passer les bruits environnants de la rue, de la gare SNCF et des complexes artisanaux/ industriels situés à proximité. D'autant plus que des rideaux sommaires sont les seuls éléments mis à disposition pour créer l'obscurité dans la chambre. Ceux ci laissent passer beaucoup plus de lumière qu'ils devraient ce qui rend la chambre presque tout le temps éclairée (par le jour ou par les lumière de la ville.) En complément, nous souhaitions dîner au restaurant de l'hôtel vers 20H30 pour deux personnes quand on nous a finalement invité à aller voir ailleurs sous prétexte qu'une grande tablée (15 personnes max) était en train de dîner et que : "le four n'allait pas suivre à cause des crumbles".... Nous nous sommes questionné sur cette affirmation surtout après constaté qu'hormis cette tablée, le restaurant était vide. Bref, le seul point positif de cet hôtel est son service d'accueil, qui fait plutôt bien son travail et que son implantation permet de trouver quelques restaurants et brasserie à pieds. Pour le reste, un refus de service de la part de la restauration et une qualité de sommeil médiocre nous amène à ne plus jamais y remettre les pieds. J'ai à mon sens payé les tarifs Mercure pour une prestation à peine digne d'un hôtel première classe ou équivalent... J'en garderai un très mauvais souvenir !

  • Avatar Séve..
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 19:53

    Hôtel très bien situé (à proximité directe de la gare et des remparts). Chambre parfaitement propre. Personnel agréable (en particulier les personnes en charge du petit-déjeuner). Petit-déjeuner complet mais cher!

  • Avatar MOG.o
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 11:30

    Très bon hôtel, idéalement situé au centre-ville de st lo, chambre moderne et spacieuse, bien insonorisée. Très grand lit avec literie de qualité. Petites attentions appréciables : thé, café, bouteille d'eau, crayon, cirage à chaussures... Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint-Lô Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anita FONTAINE, Directrice.

  • Avatar I.A
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:00

    Le personnel est très sympa et accueillant. Les chambres sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur IMAR Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur IMAR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Romane réceptionniste

  • Avatar michel.E
    1 / 5
    Le 27/05/2017 à 11:38

    Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Pour des chambres à de tels prix pas de climatisation (35 degrés dans notre chambre). Pas possibilité d'ouvrir les larges fenêtres à cause de la circulation nocturne et le passage des au pied de l'hôtel. Point positif le petit déjeuner. Rapport qualité prix à revoir à peine 2 étoiles.

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 17:11

    Excellent accueil, j'ai réservé une salle salle pour une réunion de travail, bon accueil, belle salle avec paper bord, video projecteur, stylo bloc note et bouteilles d'eau pour chaque convive. Repas très bien choisi à l'avance, tout le monde servi en même temps! Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Madame GOMEZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séminaire qui s'est déroulé dans notre établissement. Nous sommes ravis de recevoir vos compliments, c'est avec grand plaisir que nous partagerons vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame GOMEZ, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pauline, Receptionniste.

  • Avatar Véronique.C
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 10:03

    On cherche les étoiles... Hôtels ne méritant pas ses 4 étoiles, ça arrive dans le groupe Accor. Nous avons réservé 2 chambres, une privilège et une standard. La chambre standard est glauque comme une chambre de vieil hôpital et il n'y a pas de mini bar. La chambre privilège est bien meilleure. Ils ont tout misé sur les chambres privilège. Je dirais que la chambre standard mérite à peine 2étoiles et la chambre privilège serait entre le 3 et le 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame Schmitt bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Notre hôtel étant actuellement en rénovation il est vrai que certaines chambres ne sont pas encore repeintes et donc par conséquent ont une peinture ancienne. En effet comme vous avez pu le constater les chambres privilèges ont comme leur dénomination l'indique plus d'équipements dont le mini-bar qui est uniquement en chambre privilège. Surtout lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous signaler que vous souhaitez une chambre rénovée ainsi nous pourrons répondre au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Schmitt, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume DESPRES, Directeur.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 20:50

    Bien: situé à côté de la gare de St Lô, on peut aussi se garer juste devant l'hôtel; l'accès dans l'hôtel est moins pratique car il faut grimper deux niveaux par escalier; dans l'hôtel le RDC est donc au niveau 2; la chambre avait été rénovée et le restaurant aussi; pensez à vérifier votre note avant de régler

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire déposé suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Saint-Lô Centre. Nous sommes désolés que l'accès de notre hotel ne vous ai pas convaincu, mais il y a bien un deuxième accès derrière l'hotel qui vous permet d'arriver par l'ascenseur directement à la réception. Surtout, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en faire part afin que l'on puisse vous renseigner le mieux possible. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Pauline, Réceptionniste

  • Avatar Coudray.r
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:45

    Chambres très spacieuses et lit king size. Très bonne literie. Grande variété de choix pour le petit déjeuner. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COUDRAY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pauline. Receptionniste.

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 05/03/2017 à 19:30

    Seulement la moitié des chambres est rénovée... Mais la facture est au même prix. Vue sur la voie ferrée un peu glauque et éclairage sinistre dans les chambres non rénovées. Un peu juste pour un hôtel qui affiche de nombreuses étoiles.

  • Avatar Y.
    1 / 5
    Le 16/02/2018 à 06:59

    Les fenêtres sont en "cartons" et l'hôtel installé au milieu de plusieurs routes : cdfd il y a beaucoup de bruits qui ne permet pas de passer une nuit seraine. J'ai pourtant changé de chambre mais elles sont toutes comme cela. Il m'a été répondu que cela était normal pour un hôtel de centre ville. Ce n'est pas digne d'un mercure.

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 22/02/2017 à 19:24

    Chambre confortable et propre, rénovée récemment. Le restaurant est bon et abordable pour le soir. Le prix du petit déjeuner est, en revanche, exorbitant (14 € !), presque autant que pour un repas du soir...

  • Avatar Patrick.E
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 14:07

    Personnel très accueillant. Chambres privilège refaites à neuf. Très bien situé Dans la moyenne supérieure des "Mercure". Meilleur hotel de St Lô

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MEURGEY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patricia.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bel établissement bonne situation pratique

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 15:30

    Hôtel propre et chambre assez spacieuse. Attention ne pas prendre de chambre sur parking le lundi soir Vous serez réveille par le camion de livraison du restaurant très bruyant le mardi matin

  • Avatar Barale.
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Un accueil qui donne envie de revenir

  • Avatar hugues.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 12:30

    Chambre très spacieuse et lumineuse, mais une baignoire trop étroite Accueil très chaleureux et buffet de petit déjeuner bien garni

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vaidie bonsoir, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a satisfait. Si lors de votre prochain séjour vous préférez une douche à une baignoire surtout n'hésitez pas à nous le signaler et nous prendrons en considération votre demande afin de vous garantir la meilleure expérience possible dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Vaidie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume DESPRES, Directeur.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:10

    Hôtel très plaisant. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et fort lumineuse . A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boucry bonsoir, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume DESPRES, Directeur.

  • Avatar Frédérick.a
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 17:17

    Hôtel rénové. Restaurant. Lieu impeccable. Hôtel de centre ville et proche des restaurant et du cinéma. Hôtel bien placé pour ceux qui aiment courir après la journée de travail le long de la Vire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martin bonsoir, Nous faisons suite à votre commentaire déposé suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Saint-Lô Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Hélène, Réceptionniste

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 09/01/2021 à 19:17

    Nourriture durant covid un peu courte Douche froide à l'étage supérieur Fenêtres certaines à revoir Arrivé de moisissure !

  • Avatar hans.o
    3 / 5
    Le 28/08/2016 à 14:30

    Je viens régulièrement dans cet établissement pour raisons professionnelles. Je dirais que l'établissement est bien dans l'ensemble, si on choisit une des chambres rénovées, les autres étant un peu vieillotes.

  • Avatar Riri.
    5 / 5
    Le 04/04/2017 à 12:54

    Hotel super. Accueil très simpas. Propre. Les chambres sont bien là literie et très confortable. Endroit super.

  • Avatar Farid.A
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 12:24

    Chambre impeccable et spacieuse, accueil de qualité, petit couac au départ qui ne n'enlève pas grand chose à la qualité du séjour.

  • Avatar Adjoint.m
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 06:46

    Très bon accueil. Personnel disponible.

  • Avatar Marine.h
    3 / 5
    Le 08/07/2017 à 23:57

    Chambre étouffante, pas de climatisation ni de ventilateur de mis à disposition. Mise à part ça chambre très bien , propre et décorée avec goût.

  • Avatar Yannick.l
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 21:16

    Parfait pour les déplacements, personnel accueillant et arrangeant. Très bien placé également pour visiter les alentours et aller manger aux bon restos de la ville.

  • Avatar Alexis.o
    2 / 5
    Le 20/08/2016 à 06:26

    Ce lieux et sympa mais pas climatisé, pas de petit frigo dans les chambres, pas de volets on et réveillée tôt le matin à cause de la lumière

  • Avatar SOULEYMANE.M
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 03:36

    Établissement propre et décoré avec goût. Prestations,accueil et restauration de qualité. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que l'hotel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar C.g
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 09:29

    Le point négatif : pas de climatisation alors que toutes les chambres possèdent de grandes vitres...à éviter lors d une canicule.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre que lors de votre séjour nous n'avons malheureusement pas pu répondre à toutes vos attentes. En effet l'hôtel ne dispose pas d'air conditionné. Toutefois afin de parer à la canicule qui a frappé notre région cet été notre établissement à investi dans des ventilateurs portatifs. Ces ventilateurs peuvent être mis à disposition, il suffit de nous en faire la demande en réception soit lors de votre réservation soit lors de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume DESPRES, Directeur.

  • Avatar Yann.h
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 05:36

    Le bâtiment, situé en centre ville, n'est vraiment pas attirant, mais la prestation globale est de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chambrin bonsoir, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Saint-Lô centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 15:00

    Parfait pour une nuit, le restaurant de l'hôtel est également agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LOPEZ, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Pauline, Receptionniste.

  • Avatar Gérard.o
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 13:07

    Nous y sommes venus pour une réunion dans une des salles prévues à cet effet, pas vu la partie hébergement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Reception.

  • Avatar Breizh.y
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 19:36

    Grande salle de réception. Restaurant avec un menu du jour abordable et pas cher en plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas qui s'est déroulé dans notre restaurant "Le Tocqueville" et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos chefs cuisiniers et nos serveuses. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume DESPRES, Directeur.

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 31/03/2017 à 05:33

    Hôtel face aux remparts, En plein centre. Très propre, chambre agréable, personnel très sympathique.

  • Avatar philippe.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 06:33

    Très jolie calme et très jolie

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 04:09

    Pas un palace mais confort assuré ! Carte restaurant assez courte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Anna Récepiton

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 12/12/2016 à 21:33

    Mercure dans le centre ville de Saint Lô donc très accessible. Face à la vieille ville. Parking gratuit devant l'hotel

  • Avatar Corinne.u
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 09:54

    Établissement propre, personnel accueillant, restauration indépendante de l hôtel, prix intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DURANT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint-Lô Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume DESPRES, Directeur.

  • Avatar songoku_divinity.
    3 / 5
    Le 08/01/2019 à 21:44

    Trop bruyant la nuit ..impossible de passer une bonne nuit .. la chambre est bien par contre

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Nous sommes désolés de constater que notre hôtel n'a malheureusement pas su répondre à toutes vos attentes, notamment concernant le bruit dans notre hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec toute notre équipe afin d'améliorer notre service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume DESPRES, Directeur.

  • Avatar Khadija.l
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 16:10

    Très bien !

  • Avatar Laetitia.u
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 08:51

    Chambre propre ..personnels souriant et sympathique ..repas et pdj de bonne qualité

  • Avatar François.E
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 15:03

    Accueil professionnel et attentionné. Grâce à ma carte de fidélité, surclassé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LESUR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LESUR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Pauline, Receptionniste.

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 17:29

    J enleve une étoile pour la terrasse dégueulasse, sinon c est bien

  • Avatar Cedric.O
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 11:59

    Très bel hôtel et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROUSSEAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Pauline, Receptionniste.

  • Avatar Yoann.e
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:08

    Un peu cher pour une chambre classique. Mais avantage du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Herel bonsoir, Nous faisons suite à votre commentaire déposé suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Saint-Lô Centre. Nous vous remercions d'ailleurs d'avoir pris le temps de nous donné votre avis. Nous sommes désolés de voir que notre établissement n'a pas su répondre à toutes vos attentes. Surtout lors de votre prochain séjour parmi nous n'hésitez pas à nous indiquer si vous avez des souhaits particuliers afin que l'on puisse répondre au mieux à vos besoins. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous transmettons nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Hélène, réceptionniste

  • Avatar Yves.A
    1 / 5
    Le 08/12/2018 à 22:53

    Ah bon vous êtes sur que j'y suis venu il y a un mois ? Le dîtes pas à ma femme 😂

  • Avatar Xavier.i
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 19:12

    Propre...le petit-déjeuner mériterait d'être beaucoup plus étoffé ou d'être réduit en prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MICHON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint-Lô Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. De plus, nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume DESPRES, Directeur.

  • Avatar Chichi.a
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 19:46

    Très belle chambre petit déjeuner sympa à côté de la gare

  • Avatar T.
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 18:58

    Personnels super mais il y a toujour des rago et des rencontres surprenantes

  • Avatar Aimee.i
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 10:40

    Personnel accueillant, locaux propres. Très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Despres, Directeur.

  • Avatar andre.o
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 19:18

    Hotel agréable et calme. Personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GOBLET, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint-Lô Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume DESPRES, Directeur.

  • Avatar canonica.r
    3 / 5
    Le 09/11/2018 à 11:42

    Hôtel un peu bruyant,mal isolé des bruits extérieurs

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Canonica bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel le Mercure Saint-Lô Centre. Nous sommes navrés de voir que notre établissement n'a pas su répondre à toutes vos attentes. En effet les chambres situées côté VIRE sont malheureusement moins calme, bien que dotée de double vitrage, que les chambres située côté GARE. Surtout lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous signaler que vous souhaitez être au calme ainsi nous saurons lors de l'attribution de votre chambre que vous souhaitez être côté GARE. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guillaume Despres, Directeur.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 15:00

    Bien situé et je n'ai apprécié que le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Saint-Lô Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Guillaume DESPRES, Directeur.

  • Avatar Bruno.
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 16:02

    Chambre très bien, personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gergaud bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Saint-Lô Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:50

    Bien

  • Avatar pouceton.h
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 07:49

    Deuxième séjour lors d’un déplacement. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur POUCETON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Cordialement, Pauline, Réceptionniste.

  • Avatar Busi.i
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 11:46

    Hotel de bonne qualité en accord avec lebprix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Louerat bonsoir, Nous faisons suite à votre commentaire déposé suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Saint-Lô Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Hélène, Réceptionniste

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 17:48

    Tres bien mais manque de parking

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NOEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pauline. Reception.

  • Avatar Alicia.o
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 06:11

    Aspect extérieur vieillissant mais intérieur très bien

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 15:31

    Bonne accueil, chambre parfaite et de bonne tenue

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