Hôtel le Sainte Mère

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel le Sainte Mère Sainte-Mère-Église

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel le Sainte Mère à Sainte-Mère-Église

Hôtel simple avec chambres classiques équipées du Wi-Fi gratuit, bar et restaurant convivial. Hôtel simple avec bar et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Benoît.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:17

    Les chambres sont très confortable, isolées du bruit Le restaurant est très correct avec un bon rapport qualité prix, je vous conseille les succulentes huîtres et l’excellente bière de Sainte mère! L’accueil et le Services sont très sympathique et agréables.

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:32

    Habituée à séjourner au Sainte-Mère pour des déplacements professionnels depuis maintenant 5 ans, cet hôtel est parfaitement adapté pour des déplacements professionnels ou pour un séjour en famille. Ayant d'abord connu les anciens propriétaires, les "nouveaux" ont su parfaitement assurer la relève. Le parking est suffisamment grand pour y trouver facilement de la place. L'acceuil est fort sympathique et souriant. Le restaurant et le petit déjeuner sont très correctes. Les chambres sont plutôt grandes et la literie est bonne. Il est vrai que nous pouvons entendre un peu la route si notre chambre se situe côté route mais le plus gênant est peut-être si nous nous trouvons à côté de voisins bruyants ou ronfleurs. 😁 A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci, merci ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Angélique et Xavier

  • Avatar Michele.u
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 19:54

    Une étape imprévue en ce début mars. Excellent rapport qualité prix, une équipe sympathique et une cuisine simple et très efficace. Le feuilleté boudin noir pommes est très très bon. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup ! Votre avis nous encourage et nous conforte dans notre démarche. Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:07

    Merci a l equipe pour l accueil et leur gentillesse. Bon établisement, tres bonne table et petit dejeuner complet. Remerciement particulier pour nous avoir servi a manger le midi a moi et mon collegue alors qu il n y a pas de service le midi. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Dmnq.6
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 16:11

    Très agréable le personnel très sympathique bonne nourriture chambres très confortables et silencieux je le recommande (je suis resté 2 nuit)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour ! A très bientôt j'espère. Xavier

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:07

    On a eu peur de la proximité de la 4 voies mais l'hôtel est bien isolé du bruit. Le petit déjeuner est correct avec un pain de très bonne qualité ce qui parfois est rare. Les chambres sont d'une taille correcte. Il faut penser à ouvrir en grand la porte de la salle de bain pour limiter les bruits et la lumière du couloir. Le restaurant était fermé par manque de personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Angélique et Xavier

  • Avatar Kévin.e
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:49

    Un bon hôtel ou on peut se reposer sur les traces des batailles normandes. Un soin apporté à l entrée dans les chambres avec un packet de gâteau local qui donne envie de visiter le coin et en découvrir ces secrets Le petit déjeuner est copieux et l hôtel est facilement visible par les Led rouge la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Kévin.E
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:16

    La prestation est correct. L'accueil chaleureux. Cependant le lit est loin d'être un king size comme annoncé, les prises dans les chambres sont mal placées et l'isolation chambre/couloir n'est pas fantastique. Petit déjeuné agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Une erreur a du survenir lors de la réservation ou de l'attribution de la chambre. En effet, nos lits KING SIZE font 180 cm ... Pas de doute sur la grandeur de ceux-ci. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar alias.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 21:33

    Sejour pro. Réservation en derniere minute. Super accueil pro de l enregistrement jusqu en cuisine. Soiree etape ultra competitive. Rrpas tres bon. A decouvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Giancarlo.r
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:29

    Très belle literie ! On y mange bien ! Le personnel de salle est poli et très avenant ! Les propriétaires ne sont pas très accueillants ! Le déjeuner est au stricte minimum ! Prendre un verre après le souper , difficile car le bar est fermé à 22.00 hr malgré le fait que les boissons sont servies , or sur la brochure d'accueil il est inscrit 22.30 hr et les commentaires de la propriétaire sont tout à fait déplacés ! Le revêtement de sol dans la salle à manger ainsi que dans le couloir des chambres n'est pas vraiment propre ! Dans les chambres pas de frigo , une seule table de nuit , 05 cintres pour pendre des vêtements ! En fin de séjour seule une note fait office de facture ! Cet hôtel ne mérite aucunement ces trois étoiles ! Cet hôtel est à éviter tout simplement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous ne comprenons pas franchement où vous voulez en venir. Une chose est sûre, vous semblez animé par une certaine malveillance et nous le regrettons sincèrement. Bien cordialement.

  • Avatar MC.
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:34

    Hôtel avec grand parking gratuit à moins de 10mn à pied du centre-ville. Chambre triple réservée le samedi 10/7, assez spacieuse, literie confortable, donnant sur un grand parc. Petit-déjeuner copieux même 10mn avant la fin du service. Très bon accueil, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis ! Xavier

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 04:47

    A deux pas du centre ville, charmant hôtel très calme avec restaurant excellent. Accueil agréable, couchage confortable et rapport qualité prix très bon. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Votre retour nous fait vraiment très plaisir et nous encourage ! Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Timéo.4
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:59

    Cet hôtel est très spacieux et son personnel très accueillant il y a même une salle de jeux. Chambre en parfait état, environnement tres beau . je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:37

    Bien situé en sortie de Ste Mère l'église, grand parking accessible. Bel établissement, excellent accueil, carte de choix pour repas variés et de qualité à un prix très raisonnable. À recommander tout particulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement. Angélique et Xavier

  • Avatar barreau.h
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:41

    Propre et confortable. Le personnel est accueillant. Les repas sont très bon . Le personnel est de bon conseil sur les lieux à visiter dans les alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis ! Bien à vous. Xavier

  • Avatar Igor.u
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:48

    Personnels très aimables, hôtel, chambres très propres, restaurant où l'on mange bien... Au plaisir, lors d'un prochain séjour en Normandie :))))

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt .

  • Avatar chantal.r
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:34

    Hôtel très cher par rapport à la qualité des prestations proposées : 90 euros la nuit !!! Et pour ce prix on entend les portes claquer, ( un joint autour des portes serait bien venu), on ne peut suspendre qu'une serviette dans la salle de bain ( un porte serviette double serait un minimum à fournir) , la déco est vieillissante, et bien sûr l'insonorisation est inexistante : on entend les voisins de chambre ronfler et les clients dans le couloir. Bref, rapport qualité/ prix médiocre, ce genre de prestation ne vaut pas plus de 60 euros la nuit. Suite à la réponse du propriétaire, je précise que j'ai réservé en direct en téléphonant à l'hôtel, l'excuse de la commission booking n'est donc pas valable. Et 2 coussins et une jetée de lit retirés pour cause de covid ne change rien au confort et prestations de la chambre largement surévaluée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous sommes désolé que l'hôtel n'est pas été conforme à vos espérances. Je n'ai pas retrouvé sur notre planning de chambre à votre nom , toutefois si vous avez payé un tarif de 90€ ,vous avez du passer par une plateforme de type booking ,expedia ou hotels.com sur lesquelles les tarifs sont de 12 à 18% plus cher qu'en passant directement par l'hôtel. En cette période de COVID ,il est vrai que toutes les décorations de chambre (type coussins, décorations de lit, produits d'accueil...). ont été enlevés car ils doivent être lavé à plus de 60° après chaque passage de client, ce qui n'est concevable sur ce type de de tissu mais nous comprenons que la chambre doit paraître moins accueillante qu'habituellement. Nous vous remercions de votre remarque sur les portes, un joint est déjà présent mais nous allons vérifier s'ils ne sont pas endommagés.En espérant vous accueillir à nouveau pour vous laisser une meilleure impression,recevez nos salutations. Véronique

  • Avatar Bastien.E
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:46

    Accueil très sympathique Literie de bonne qualité Hôtel calme Restauration très efficace Bon moment!!! Je recommande largement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

  • Avatar Babette.r
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:47

    Simple propre bonne literie personnel sympa bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Stephanie.u
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:36

    Excellent établissement. Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol , il n y a pas de bière sans alcool.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Xavier

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:34

    Superbe hôtel Patrons très accueillant et sympathique Cuisine simple et goûteuse Chambre très propre et bonne literie A découvrir et pour nous a refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt ! Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:49

    Hotel très bien placé. Environnement et chambre très agréables. Restauration de qualité 👍 Je recommande !

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 07:03

    Hôtel très bien situé : on rejoint le centre ville à pied en 10 minutes. Les chambres sont simples mais bien équipées, très propres, très bonne literie. Le restaurant est top. Nous y avons pris le dîner avec buffet et plat chaud. Il y avait des crustacés à volonté... rien à dire.

  • Avatar May.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:32

    Bon service personnel, chaleureux, à l'écoute. Chambre confortable. Quant au restaurant, le camembert normand est un vrai régal. 😍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup ! Xavier (Avis d'origine) Thanks a lot ! Xavier

  • Avatar QUINTALLET.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:49

    Hôtel chaleureux situé dans un bel environnement. Accueil très sympathique. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Xavier

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 12:04

    Hôtel moderne et bien agencé Les chambres sont grandes avec une excellente literie Très calme . Le restaurant est vraiment correct avec ses buffets hors d'œuvres et desserts et ce pour des prix tout à fait raisonnables . Nous avons été accueillis par une jeune femme aussi charmante que sympathique du nom de Marine à ce niveau de prix impossible de trouver mieux Je recommande cet établissement

  • Avatar Yohan.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:23

    Hôtel calme, propice au repos. La nourriture est bonne, les gérants sont sympathiques. Le service mériterait d'être un peu moins soutenu.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:11

    Très bon accueil. Chambre pas très spacieuse, mais pour la nuit ça va très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Joël.a
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:12

    Près de la N13, donc facile d'accès fonc un peu bruillant du à la circulation. Belle terrasse et parking aisé. Personnel à votre service.

  • Avatar Caroline.U
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 10:23

    Hôtel très propre avec possibilité de se restaurer, la saveur des plats n'est pas au rendez vous malgré un Logis 3 étoiles de plus la situation près d'une route passagère génère des nuisances la nuit. Il manque des assises dans le jardin pour profiter de la soirée.

  • Avatar Willy.e
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 08:00

    Bien situé pour découvrir la Normandie. Personnel très sympa et attentionné. Le cahier avec les endroits à découvrir devrait être mis à jour. ( il est dans les chambres) Cidreries à visiter et fermées depuis très longtemps. Satisfaits du séjour ( trois personnes)

  • Avatar Nico.
    3 / 5
    Le 20/03/2017 à 18:44

    l'hôtel est bien localisé, mais top près de la route que l'on entend malgré le double vitrage. La chambre est plutôt correct, mais franchement la salle de bain n'est pas au niveau ! Le rideau de douche pas hygiénique, du PVC sur le murs, odeur d'humidité... vraiment pas top pour le prix de la chambre ! Décevant...

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 10:45

    Hotel beau , la décoration du hall et de la salle de restaurant est moderne. Tres bonne accueille rien à redire sur la chambre en général . On a accès à beaucoup de chaine tv notamment canal+ et le wifi est gratuit. Le restaurant de l'hôtel est très bon . Les prix peuvent paraître élevés mais le goût est là . De plus les produits sont régionaux et excellent !

  • Avatar coolos.o
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 12:44

    Agréablement surpris par cet hôtel qui, même s'il est au bord de la 2x2 voies, propose des chambres propres, assez bien insonorisées et une cuisine de bonne facture. L'accueil est correct, le personnel plutôt attentif à nos besoins

  • Avatar Jonathan.u
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 11:59

    Très bon accueil. Petit-déjeuner impeccable avec beaucoup de choix toujours disponible et produit du terroir. Une étoile en moins pour le manque d'insonorisation entre le bruit de douche et les "plouf".

  • Avatar Louise.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:24

    Hotel vieux et obsolète : l’alarme incendie est cassée donc à sonné toute la nuit, personnel commercial inarangeant : aucune geste commercial malgré le préjudice.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous êtes en effet tombés sur la nuit que tout le monde aurait préféré éviter ... Et je pèse mes mots. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation inédite, qui espérons-le ne se reproduira jamais. En espérant avoir l'occasion de vous montrer que cela n'est pas représentatif du confort et de l'ambiance habituels de notre hôtel. Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:10

    Les patrons de cet hoel sont chaleureux et acceillants. Et tres reactifs même quand vous les appelez en plein rush... Les regles Covod tres bien respectees. Petit dejeuner delicieux (confiture pomme façon tatin hum...) dîners de qualite avec des produits locaux. Un grand merci pour notre sejour imprevu.

  • Avatar Marie.r
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 11:39

    C est propre mais vieillot. De plus on ne impose un menu à cause du covid et au repas on remarque que d autres clients n ont pas la mm Entre e que nous. De plus on nous demande ce que l on veut au pt dej et lorsque nous arrivons tt est déjà sur notre table et ce sans être recouvert!

  • Avatar michel.e
    1 / 5
    Le 24/05/2016 à 15:15

    Un hôtel ou il ne fait pas bon vouloir boire un verre, toute et fermer a 22 heures. L’amabilité est à revoir surtout le matin .a déconseillée pour les groupes de plus 28 personnes. Les serveurs en salle du soir font très bien leur travaille. Un client déçus

  • Avatar Laurie.u
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 07:53

    Très bon hôtel à recommander. Propre, spacieux, personnel agréable. Bonne adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 19:58

    Bon hôtel, emplacement assez calme mais néanmoins peux mieux faire, chambre confortable mais pas non plus le meilleur confort pour cette gamme de prix, petit déjeuner pas trop appétissant. 8/10.

  • Avatar beatrice.e
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:18

    Séjour excellent. Hôtel très propre, repas délicieux et copieux (petit déjeuner et dîner). Personnel serviable et souriant 😀. Super Chambre 228

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 29/07/2015 à 18:17

    J'y suis allé pour un déjeuner accompagné d'un habitué. J'ai été très bien accueilli pour le propriétaire des lieux. Il a beaucoup d'humour, de la conversation, et est arrangeant. J'y ai pris un carpaccio de boeuf accompagné de frites. Pas de quoi révolutionné la cuisine, mais c'était frais à défaut d'être extrêmement bon. Mais le rapport qualité-prix est très intéressant. Comptez 12€ pour un repas de midi. Enfin le service a été rapide. Je recommande. I went there for lunch. I was warmly welcomed by the owner of the restaurant. He is very funny, has great conversation and is helpful. I took a carpaccio of beef served with fries. It wasn't the best lunch I have had, but it was fresh and price was good. Finally the service was fast. I recommend.

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 18:43

    Nous sommes venus juste au restaurant et l'accueil, le service et le repas ce sont très bien passer. Ils propose des produits issus des producteurs locaux et c'est très bon. Note particulière à la serveuse qui as réussi à charmer mon neveu de 15 mois.

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:26

    Hôtel-restaurant bien tenu. La restauration est de bonne qualité, réalisée sur place. L'accueil et le service sont accueillant.

  • Avatar pascal.r
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 13:19

    Menu a 17 euros . Entrée + plats ou plat + dessert un peu cher. Mais cuisine correct. Pas d'attente. Mais nous n'étions que 3 tables. A refaire

  • Avatar Monsieur.O
    5 / 5
    Le 29/11/2016 à 18:45

    Chambre propre avec baignoire, wifi gratuit et tv de bonne taille. Le repas en soirée étape est très intéressant ont y mange bien. Pour passer une bonne nuit demander un chambre coter jardin et la ont a un tres bon package soiree etape je recommande fortement

  • Avatar Patrice.I
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 13:26

    Accueil très sympathique Chambres propre et spacieuse Personnel très sympa et énergique et le tout avec le grand sourire 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Xavier

  • Avatar Jacqueline.l
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 17:11

    Tres bon acceuil,professionel chambre confortable et tres propre.avont ete acepté avec une chienne.bon repas et petit dejeuner copieux.

  • Avatar Christophe.u
    2 / 5
    Le 14/07/2015 à 09:29

    Chambre sans âme, non accueillante. Un bruit continuel de la VMC qui ne donne pas envie de rester. Dans la salle de bain, une seule grande serviette par personne et dans la chambre, on apprécierait de trouver une bouilloire avec des dosettes de café et des sachets de thé, aussi une poubelle. Les chambres auraient besoin d'un peu de modernisme. Une chose positive, la présence de volets roulants aux fenêtres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolé du désagrément que vous avez subi. Le bruit de vmc que vous avez entendu est un fait inhabituel et la réparation de cette courroie est prévue cette semaine. Malheureusement nous n'avons pas pu avoir de technicien disponible en cette veille d'un 14 juillet. Nous avons noté votre demande pour le plateau courtoisie et prendrons en compte votre remarque dans nos prochains investissements. En espérant vous accueillir en une prochaine occasion et vous prouver que la satisfaction de nos clients est une priorité, Cordialement Véronique

  • Avatar Peg.r
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 13:01

    Très bon hôtel....en formation ds la région donc je dors ici tte la semaine..des gérants d'une gentillesse irréprochable...tjrs à l'écoute...le personnel est génial...des repas copieux et délicieux 🥰😙🤗

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 09:22

    Très bonne accueil arrivé un peu en avance on as fait ma chambre en priorité Une bouteille d'eau et un paquet de gâteau nous attendais dans la chambre Literie très confortable Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Martial.o
    3 / 5
    Le 17/12/2019 à 21:38

    Bon accueil, grande chambre belle et bien équipée, le restaurant est nickel avec du choix 👍.

  • Avatar Veronique.e
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 16:15

    Très bon acceuil de la patronne mon handicap avec baignoire pas top payé 2 petits déjeuner alors que nous en avons pris 1 seule annoncé à l arrivé à la patronne le patron pas très aimable

  • Avatar Yann.O
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:41

    Chambre à la hauteur des attentes propreté et confort. Wifi nickel. En soirée étape rien à dire repas top et cerise sur le gâteau des serveuses souriantes .

  • Avatar Cathy.u
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 17:41

    Hotel très bien .emplacement au cœur du debarquement .loterie confortable.service au top. Cuisine un régal pour les papilles. Accueil très chaleureux.

  • Avatar Sylvain.e
    3 / 5
    Le 09/04/2017 à 12:51

    Super hôtel le personnel est sympa les lits comfortables et une télé qui mache !!vue est superbe!mais le seul point négatif c'est le petit déjeuner : il y a pas beaucoup de choix et c'est cher la

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:51

    Très bon diner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour. Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 01/07/2012 à 07:44

    N'hesitez pas a demander la carte de fidelite. L'accueil, les chambres et le personnel donnent envie de revenir fidelement dans cet etablissement pour rayonner sur toute la zone du debarquement de Normandie sans laisser son bras en guise de paiement. Prenez le menu buffet, plus que largement suffisant. Bref ... Une tres bonne adresse !

  • Avatar Ophely.
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 19:19

    Hôtel propre, petit déjeuner copieux. Personnel serviable et souriant

  • Avatar Gaetan.e
    4 / 5
    Le 30/04/2021 à 10:40

    Hotel sympa et propre Accueil agréable. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Xavier

  • Avatar Cathy.e
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 09:24

    Bon hôtel mais mérite pas 3 étoiles ménage de sdb pas fait â l'arrivée buffet PTI dej correcte mais restauration moyenne chambre sans clim personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Nous n'avons retrouvé la date de votre séjour avec votre nom, pourriez vous nous l'indiquer? En effet,nous sommes très étonné que l'on vous est remis votre clé si le ménage de la salle de bain n'était pas fini sauf si vous êtes arrivée avant 15h .Concernant la climatisation , habituellement sur notre secteur nous n'en avons pas besoin, la température avoisine plutôt les 24° .Vous avez séjourné lors d' une période de chaleur exceptionnelle et aujourd'hui nous sommes revenus dans des températures habituelles et ceci est beaucoup plus agréable. Nous aurions aimé avoir plus d'informations sur ce qui vous a déplu au restaurant , nous avons des menus aux alentours de 20€ et essayons de proposer des produits de qualité. Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques car sans plus d'information nous ne pouvons améliorer nos prestations. Espérant vous accueillir en une autre occasion et dans l'attente de votre retour, Cordialement Véronique

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:24

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis, qui méritait mieux que 3 étoiles à priori ;). Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Xavier

  • Avatar sandrine.e
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 16:35

    Bon hôtel avec des chambres tout de même un peu vieillottes. Le petit déjeuner est très copieux.

  • Avatar Celine.o
    2 / 5
    Le 10/04/2018 à 16:05

    Nou nous sommes pas sentit du tout à l'aise lors du repas du soir car nous avons un enfant qui picore et le personnel n'a pas du tout été comprehensif quand nous avons dit qu'on ne lui prenait pas de repas...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Toutefois nous sommes navrés que vous n'ayez pas laissé de commentaires nous permettant de savoir ce qui vous a déplu et qui aurait pu nous permettre d'améliorer nos prestations. Espérant avoir de vos nouvelles, Cordialement Véronique

  • Avatar jean-pierre.e
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 17:55

    Superbe hôtel personnel sympa je recommande.tres bonne prestations literie très convenable. Repas délicieux

  • Avatar Frederic.K
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:31

    Équipe jeune et sympathique. Lieu calme est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir à nouveaux. Xavier

  • Avatar Marie.c
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:27

    Bon rapport qualité prix, bon resto, une petite attention vous attend dans la chambre

  • Avatar Helene.h
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 17:44

    Equipe très disponible. Confort et entretien de la chambre impeccable. Responsable de l'hôtel très sympa et disponible !! merci à refaire !!

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 12/09/2016 à 17:29

    J'y suis actuellement j'ai etais tres bien acceuillit entre La patronne,Le patron,les serveur tous super accuillant La nouriture top rien a dire superbe hotel

  • Avatar Bricquet.h
    5 / 5
    Le 05/05/2017 à 13:03

    Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil, excellent cuisine. Deuxième séjour qui en appelle un troisième.

  • Avatar Jacqueline.e
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 15:35

    Très bien et accueillant, essaye de nous la faire à l'envers du style rien d'autre au village alors qu'il y aurait mieux en ville.

  • Avatar Richard.h
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 17:11

    Très bonne accueil avec un vrai buffet d'entrée Toujours à l'écoute Je le recommande vivement

  • Avatar Sandrine.r
    2 / 5
    Le 16/03/2014 à 10:41

    accueil très aimable, chambres remises à neuf, Cependant, il n'existe pas de fiches "Ne Pas Déranger", les femmes de chambres frappent légèrement et rentrent sans qu'on ai eu le temps de dire "Ouf", inadmissible, le client est roi !

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 07:51

    Bon accueil, souriant bonne literie Je recommande l endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Charles.O
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:15

    Très bon hôtel, bien tenu, très professionnel. Restaurant agréable

  • Avatar Danielle.E
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 16:15

    très bon hôtel, accueil chaleureux, rien à redire, j'y reviens tous les ans

  • Avatar Aymeric.l
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:25

    Accueil fort sympathique 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour qui nous encourage ! Bien cordialement. Xavier

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 19:18

    Endroit sympa les chambres sont correct le coin repas aussi endroit cool

  • Avatar catherine.h
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:25

    Très bon accueil nous y allons à chaque séjour nous en sommes très contents

  • Avatar Yannick.o
    2 / 5
    Le 28/08/2014 à 12:03

    Nous étions au restaurant. Personnel sympathique, buffet sympathique mais plat du jour à revoir: sautee de porc au curry sans curry, déçu.

  • Avatar NAMASTE.
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 15:07

    Bien placé. Prix exorbitant pour l'anniversaire du 6 juin.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 07:12

    Très bel hôtel propre le restaurant excellent je recommande

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 26/02/2013 à 16:49

    Personnel très sympathique, hôtel situé au cœur des sites de la batailles de Normandie. Attention toujours complet pour le 6 Juin !

  • Avatar florence.e
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 19:58

    Un accueil chaleureux, une table très correcte, on prend soin de moi c'est tout ce que je demande merci.

  • Avatar christophe.o
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 20:37

    Pratique sobre sans chichis c est bien Sauf le restaurant a la carte ou les enfants n ont pas apprécié

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 19:06

    Très bon accueil. Repas correct petit-déjeuner au top

  • Avatar André.e
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 08:05

    Très agréable séjour, très bien situé, personnel très accueillant, à recommander !

  • Avatar Guy.e
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:36

    Bâtiment moderne, petit déjeuner copieux et bon, personnel sympa.

  • Avatar vautier.l
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 06:34

    Bon accueil, déjeuner à volonté. ....chambre agréable. ...le calme et le silence la nuit.

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 11:38

    Très bel hotel , les coquilles saint Jacques très bonnes , à recommander sans hésitations !

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 20:37

    Accueil chaleureux. Chambre propre et assez spacieuse. Bonne table.

  • Avatar Nini.e
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 05:26

    Hôtel très propre, nourriture excellente, personnel très sympathique.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 21:02

    Un bon accueil Une grande salle agréable et un très bon buffet

  • Avatar Jaspar.a
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 15:03

    Tout s'est bien passé. Les repas,la propreter,l'acceul....tout était OK.

  • Avatar Pascaline.o
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 12:53

    L'' accueil et les prestations sont de qualité. L’accès et le stationnement sont faciles.

  • Avatar Christelle.i
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 18:11

    Tres bien et bon sejour ca 2 fois qu on vient chez vous

  • Avatar Danielle.u
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:40

    Hôtel simple accueillant prix raisonable

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 30/03/2021 à 08:33

    Un endroit calme ce qui est agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Xavier

  • Avatar Jean-pierre.e
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 13:33

    Très bon repas et accueil super sympa

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–18:30
Mardi 08:30–12:00 14:00–18:30
Mercredi 08:30–12:00 14:00–18:30
Jeudi 08:30–12:00 14:00–18:30
Vendredi 08:30–12:00 14:00–18:30
Samedi 08:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris Barneville Carteret

    (100 Avis)

    Toujours très bien accueilli et on y dort très bien...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Landemer

    (100 Avis)

    Très bon accueil et service. Chambre longères confortables, sans être spacieuses, avec une vue exceptionnelle. Repas et petit déjeuner en cohérence avec le niveau de l’hôtel. Bonne cuisine, quantités à légèrement augmenter....

  • Latest Listing

    Auberge de la Vallee de la Douve

    (19 Avis)

    Très bien ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Confort Cherbourg

    (100 Avis)

    Simple confortable pour déplacement professionnel...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Mont-Saint-Michel

    (100 Avis)

    Le point fort est sa situation. Chambre standard correcte mais pas de folie... Pas de sur matelas. Literie trop ferme. Moquette sale sur le sol. Cintres usés. Salle de bain archi petite et des poils/ cheveux ont été retrouvés dans la baignoire. Le petit déjeuner n est pas très développé. Il n y a pas énormément de choix. Vraiment passable. Et on doit circuler partout avec le masque pour le covid. Les chambres ne sont pas nettoyées à cause du covid. Abusé !...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Confort La Côte des Havres

    (99 Avis)

    Bel hôtel sur Lessay...

📅 Vérifier la disponibilité