Hôtel Hélios

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Hélios Six-Fours-les-Plages

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Hélios à Six-Fours-les-Plages

Hôtel raffiné, vue sur le port, chambres élégantes, piscines et spa à service complet. Hôtel front de mer avec piscines et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elisa.e
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:15

    Petit île paradisiaque, un petit havre de paix à cette période de l’année, où l’influence est faible Le personnel de l’hôtel est très sympathique, la réceptionniste nous a expliqué les différentes activités à faire sur l’île. Nous avons été récupéré et déposer au ferry avec nos valises Le petit déjeuner est très bon 4 étoiles pour le cadre, mais pas pour la chambre, la vue mer est très belle certes mais le parking la gâche un peu Il y a des traces sur les murs, et de la poussière dans la salle de bain où se trouve les serviettes (de plus l’abattant de toilette blanc de base, vire au jaune) La climatisation ne marchait pas, nous avons eu très chaud ! (obligé d’ouvrir la fenêtre et un moustique est venu passé la nuit avec nous)

  • Avatar BBq.o
    2 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:23

    Cette note concerne uniquement le spa, je n'ai pas été client de l'hôtel. La piscine du spa n'est pas très propre, beaucoup de cheveux et autre saletés étaient par terre malgré les équipements de nettoyage eux bien présents autour du bassin (pas top l'ambiance détente). Le plus gros problème était la température de la piscine qui est non chauffée malgré les dires du personnel qui vise les 28°C (pour moi ce n'est pas "chauffé" et je pense que ce n'était pas la température de toute façon). Les douches avant les massages n'ont pas de savon à l'intérieur, une bouteille de gel douche du commerce y a été mise. Sinon les massages sont plutôt pas mal mais j'ai quand même déjà connu mieux ailleurs

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:25

    Nous avons adoré notre séjour sur l'île : calme absolu, hôtel tout confort et piscine intérieure très agréable. Nous y retournerons avec plaisir !

  • Avatar Muriel.R
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 05:50

    Chambres spacieuse, confortables et silencieuses. Bon équipement et décoration agréable. Vue sur mer et sur le port de plaisance remarquable !

  • Avatar Baptiste.i
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:32

    Lieu et vue magnifique mais l'hôtel n'est je m'attendais plus d'un 4 étoiles : l'isolation des chambres avec le couloir est assez faible, la clim ne marche pas, des fourmis dans la salle de bain et un petit déjeuné sans plus.

  • Avatar benjamin.i
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:03

    Nous sommes venu début juin. Alors nous cherchons encore la 4 emes étoiles. Rien de plus qu’un bon 3 étoiles. Concernant le bar. Inexistant car fermé pour manque de personnel ou réduction du personnel. On n’a pas trop compris. Restaurant : fermé car ouvert en juillet et août uniquement. Tous les restaurants de l’île sont complet. On nous invites donc à nous rendre au food truc pour manger. Top comme réponse. Aucune autre solution apporter. Nous soumettons l’idée de prendre la navette à leur frais afin de manger sur Cyr four… impossible car ceci sera à notre charge. Bon de manière général rien est top. Je ne recommande pas surtout avec des tarifs de vrai bon 4 étoiles avec un vrai service dans des lieux tout aussi sympathique. Stratégie commercial pas bonne du tout. Dommage. Bon je vous laisse, je vais faire la queue au food truc…. ✌️Peace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Bizot, Nous comprenons votre frustration, pour laquelle nous nous excusons. Lors de la réservation ainsi que l'appel qui précède votre séjour, tous les clients sont informés qu'il est fortement recommandé de réserver leur restaurant : vous aviez donc cette information... Néanmoins, nos équipes vous ont apporté une solution, vous ne pouvez pas leur reprocher de n'avoir rien fait pour vous, même si la solution n'était pas celle espérée. Nous espérons que vous avez pu vous régaler au Food Truck, malgré tout ! Cordialement,

  • Avatar Rosalie.A
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:49

    Très bel hôtel et services parfaits 👍 Très bon accueil et propreté irréprochable Le site (île Paul RICARD les Embiez) est magnifique, calme et très bien entretenu

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:17

    Un accueil formidable de la réceptionniste, super hôtel, chambres classiques très sympas. Petit déjeuner copieux et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de vos différents compliments sur notre établissement et notre personnel, votre satisfaction est notre priorité! Au plaisir de vous revoir, L'équipe de l'hôtel Hélios

  • Avatar Vanessa.n
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 21:35

    Bon accueil. Bon petit déjeuner. Par contre les quantités du repas ont été pour les 2 fois trop juste .

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 07:33

    Nous avons séjourné dans les appartements à côté de l'hôtel et ce fut un superbe séjour, l'île est superbe et on peut tout faire à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire chère Amandine ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu profiter pleinement de notre belle île ! Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Flo..r
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:13

    Les chambres a l'arrière permettent de voir de magnifiques couchers de soleil. Chambres très confortables et petits déjeuners de qualité et copieux

  • Avatar Laure.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:48

    Séjour très agréable à l'hôtel Hélios de l'îl des Embiez. Personnel très agréable et à l'écoute. Chambres spacieuses.

  • Avatar Noor..
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 00:01

    Très bel hôtel sur l'île des Embiez, très joli y aller au printemps pour pouvoir faire le tour de l'île à vélo. Très agréable vue sur le port.

  • Avatar marie.r
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:58

    Séjour inoubliable. Le personnel de l'hôtel est exceptionnel (Geoffrey notre super barman, Camille, Jordan, William ... et la liste est longue), tout le monde s'est investi pour que notre groupe ne manque de rien. Bravo à cette équipe fabuleuse. L'hôtel est magnifique, très propre avec une literie irréprochable. L'île est merveilleusement entretenue, c'est un paradis !

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:17

    On a beaucoup apprécié notre séjour, surtout la qualité des restaurants et du service dans les différents endroits. Magnifique île et service au top à l'hôtel comme dans tous les restaurants de l'île. L'espace Spa est superbe avec encore une fois un service très bon. Le hall est magnifique, le petit déjeuner très agréable avec du choix et le restaurant très bon. La chambre était spacieuse avec un très grand lit (deux lits simples collés) et une grande salle de bain. On regrettera que les draps n'étaient pas vraiment adaptés à la taille du lit puisque impossible de les border au niveau de la tête. De même, la vue sur le parking n'était pas géniale même si l’horizon est somptueux. Pour en finir avec les quelques points négatifs, l'alarme incendie qui retentit à 6h30 (il semblerait que ce n'est pas la première fois qu'elle se déclenche)

  • Avatar Pierre-Yves.a
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 19:47

    La piscine est magnifique, les vues des chambres sont superbes des deux côtés de l'édifice.

  • Avatar Bernard.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:49

    Excellentes prestations ,état irréprochable, personnel sympathique. Un lieu exceptionnel à découvrir absolument !

  • Avatar Delphine.u
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:06

    Nous avons dormi à l'hôtel Hélios, accueil très agréable, service impeccable, seule hic notre chambre donner sur la soufflerie des machines et ce bruit est gênant la nuit. Il faut dormir la fenêtre fermée. Chambre très propre. l'île très belle. Et bien entretenu

  • Avatar davina.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 11:07

    Cet hôtel est magnifique. Un plaisir d'avoir passé un séjour sur cette île. Leur petit déjeuner est copieux, je remercie Martine et Abel. Ils sont professionnels, réactifs, gentils et prennent soin de vous. Je recommande cet hôtel car les chambres sont propres, la literie est confortable. Le personnel est sympathique et accueillant. 😎🏖☀️

  • Avatar fred.o
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:53

    Les points positifs : l île est magnifique, l hôtel est situé en hauteur face à la marina. Une partie des chambres possèdent une très belle vue. Le lieu est propre et fleuri. Les points négatifs : pour un 4 étoiles, l accueil est minimaliste voire très insuffisant que ce soit à l hôtel ou au spa. Aucun geste d'accueil, café, boissons... L appartement n a pour ainsi dire aucune décoration, la vue de notre chambre donnait sur un parking inesthétique. Le bâtiment où était situé l appartement n était pas insonorisé. Il faut donc privilégier à la réservation certaines parties de l hôtel pour profiter sereinement de cette magnifique île.

  • Avatar Burlin.l
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 14:10

    Super hôtel situé sur une île paradisiaque ! Idéal pour un dépaysement total (pas de voiture, calme total). Le personnel de l'hôtel est agréable et les restaurants délicieux !

  • Avatar Didier.I
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:32

    Appartement pour 6 personnes sans table et sans chaises... Super, à quoi sert la cuisine? Serviettes de bain de très mauvaise qualité, et sales! Housses de couette décousues sur 20cm, et tachées. Clairement pas au niveau des prestations attendues.

  • Avatar thomas.u
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:52

    Hôtel très bien situé sur l'île des Embiez, avec 2 vues au choix, mer à l'ouest et port à l'est. Chambres simplement mais joliment décorées. Personnel à l'écoute et impliqué.

  • Avatar mathieu.i
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:49

    Nous avons passé un séjour aux Douanes 2 en suite premium. Le bâtiment est charmant avec sa terrasse privative et au calme avec la vue sur le port. Petit bémol sur la VMC très bruyante dans la salle de bain. La suite reste petite pour 2 adultes et 2 enfants, notamment le canapé lit. Le ménage de la chambre a été parfaitement effectué. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel pas toujours trés sympathique et un peu pressant à partir de 9h45 pour finir le service.

  • Avatar marienoelle.i
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 08:39

    J'ai adoré mon séjour, le personnel est très sympathique. J'ai profité de mon séjour pour me ressourcer et fais le tour de l île à vélo. Le restaurant le Sarti est délicieux 😋, le BBQ où nous avons pris un verre. La responsable de l 'hôtel est fort sympathique ainsi que la gestionnaire du groupe hôtel préférence! Allez y sans hésiter !!!

  • Avatar Menu.i
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:21

    Après notre arrivée,il reste un veste de l’ancien client dans les toilettes!Incroyable!

  • Avatar Christophe.I
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:45

    Séjour de 10 jours du 17 au 27 août 2021. Cette période nous semblait être totalement adaptée pour passer des vacances estivales sous un climat parfait et un peu à l'écart de la foule de la cote d'azur en août. Cela nous avait bien évidemment été confirmé par les équipes de réservation des îles Paul Ricard nous recommandant un appartement Premium un peu à l'écart du port. Il nous avait été dit que la superbe terrasse donnait sur la salle de conférence mais que nous n'avions pas à nous inquiéter car aucun séminaire n'avait lieu en août ! Ne faites pas confiance aux conseillers des îles Paul Ricard. Dès le 21/08, un séminaire de 300 personnes est arrivé sous notre terrasse de 8h à 20h... Les 3 autres terrasses de notre bâtiment ont accueillies des réunions professionnelles... Le restaurant de l'hôtel a été privatisé plusieurs jours... Notre insatisfaction manifestée à la réception de l'hôtel n'a donné lieu à aucune réaction. La réponse était d'écrire au service client à notre retour, ce que nous avons fait ! Proposition du service client en dédommagement de 7 jours "pourris" de leur faute sur les 10 passés sur place : une remise sur notre prochain séjour sur l'île pour nous inciter à reconsommer chez eux !... il convient de préciser que l"ïle des Embiez bien qu'agréable, n'est pas le genre de lieu où on projette de revenir tous les ans compte tenu de sa taille, du peu d'activités sur place, de son absence de belles plages... Les résidents sur les bateaux du port nous ont dit qu'à chaque séminaire, l'histoire se répétait et que les touristes (hors séminaire) étaient les dindons de la farce !

  • Avatar Carole.r
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:47

    Accueil médiocre ! Avons dû attendre 3h30 avant d'avoir notre chambre alors que l'on nous avait appelé en amont pour connaitre notre heure d'arrivée !!! Obligés de se changer dans les toilettes de la réception, de poser nos valises dans une salle non fermée à la vue de tous! Indigne d'un hôtel 4*! Avons demandé pls fois si la chambre était prête: aucune initiative, aucun professionnalisme, réponse froide et détachée! La satisfaction du client n'est apparemment pas leur objectif principal! Dans un tel cas, tu attribues une chambre prête et voilà ! C'est d'une logique ! Gros point noir de cet hôtel qui soulève bcp de commentaires négatifs étant leur check-in a 17h et check-out à 10h !! Jamais vu ça! On perd presque 1 journée à cause de ça !! Pour le prix, c'est vraiment honteux ! Le Directeur inexistant, absent! Direction de l'hotel laissée entre les mains d'un personnel trop jeune (ce n'est pas de leur faute) ! Vraiment dommage, nous ne reviendrons pas !

  • Avatar Jenna.e
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 08:41

    Très bel hôtel, chambre très belle et confortable j'ai cependant regretté que les vitres n'aient pas été lavées on ne voyait quasiment pas a travers et cela faisait des jours qu'il faisait beau. Il y avait aussi un grosse trace noire sur le mur qui aurait mérité d'être nettoyée. Mis à part ça le buffet était très bon même si nous aurions bien-aimé les viennoiseries dans le buffet et pas seulement un petit panier mais sinon très bien ainsi que le restaurant. Encore un point l'heure de départ est à 10h ce qui est assez tôt. Le jour où nous Sommes partis il y avait beaucoup de vent, il avait aussi plu la veille donc il faisait assez froid, nous aurions apprécié de rester jusqu'à 12h dans la chambre car nous avons du "tourner" sur l'île au vent et au froid pendant 3h. Mais nous Sommes globalement contents de notre séjours ce sont des petits points à souligner car il s'agit quand même d'un 4étoiles.

  • Avatar Agnès.
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 08:30

    Très bien situé sur une île magnifique mais : communication nulle on n a pas eu les informations nécessaires. On n a pas su que l'on avait la possibilité d avoir une chambre avec terrasse ni qu il y avait une voiturette électrique pour ns conduire du port à l hôtel ni que le restaurant ne fonctionnait pas ...compliqué de trouver un samedi soir.D autre part pas de peignoir dans les chambres et surtout pas de ménage !! Ou seulement 1 jour sur 3 et en laissant la chambre 4heures ! On a fait de nombreux autres hôtels durant le covid, on n a jamais vu ça...de plus le petit-déjeuner avec une attente impressionnante dimanche et 2 personnes pour servir...ça sert à quoi ? Le serveur apportant votre tasse en la tenant à pleine main et non par la anse...alors qu il touche la vaisselle sale de chacun en débarrassant...quelle logique ? Mais superbe vue sur le port et situation magique...

  • Avatar PINNA.I
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:19

    Agréable séjour … pour le lieu et les petits déjeuners complets et pour tous les goûts … gros bémol sur le restaurant car nous n’avons pas pu s’y restaurer.. séminaire… et nous n’avons pas été prévenus… bémol sur le bruit des camions en bas de notre chambre malgré vue sur la mer

  • Avatar Anne.i
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:06

    Pas de climatisation dans la chambre prise avec supplément pour avoir la terrasse, personne trés désagréable au restaurant et ne se comportant pas comme attendu dans un hôtel 4 étoiles . Heureusement que nous sommes clients depuis longtemps et que nous savons que cela ne se passe pas comme ça d'habitude .

  • Avatar Béatrice.e
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 09:18

    Ile magnifique - dépaysante et très relaxante. Hôtel avec de belles prestations et un personnel très sympathique (notamment au petit déjeuner) mais malheureusement gâchées par : -Vidage des poubelles à toute heure (y compris minuit passé....) -"bip" des camions de livraison qui reculent de bons matins .... -Ménage non fait pour un séjour de 3 jours (ni changement de serviette, ni le lit, ni le réassort des deux doses de café...) -Spa fermé (sauna ...) et non indiqué à la réservation Le covid a bon dos pour un hôtel 4 étoiles !

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:48

    Situation de l'hôtel et qualité des chambres ne sont pas à remettre en cause. Le service et la qualité de la restauration cependant n'ont de 4 étoiles que le nom. Un service désagréable au petit-déjeuner, des produits non conformes à ce qui est annoncé, et, comme pour l'integralité des restaurants sur l'île, une nourriture industrielle, tout simplement mauvaise. Payer 17€ pour ça est une honte, le tout servi dans la mauvaise humeur. Même remarque pour les autres repas du restaurant.

  • Avatar loic.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:01

    Hotel très beau, bon accueil, bon petit déjeuner, mais restaurant fermé ....en revanche piscine autorisée de 10h30 à 12H POUR LES ENFANTS ...Après ce délai plus le droit ...je rêve ...du coup je ne sais pas à quoi ressemble la piscine.

  • Avatar Heidi75013.
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:25

    Hôtellerie de bonne qualité et propre, toutefois trop chère pour la prestation. Le rapport qualité-prix est globalement décevant, en particulier sur la restauration. En revanche, le cadre est exceptionnel.

  • Avatar Jean-Yves.e
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 09:17

    Notre séjour a été très agréable dans un hôtel idéalement situé au calme de l'île des Embiez. Les chambres sont parfaites, le petit-déjeuner aussi, et le personnel très attentionné, avec toutes les mesures de sécurité en cette période d'épidémie. L'île des Embiez est superbe, avec toutes ses petites plages qui sont autant de lieux de plongée libre ( la faune marine y est abondante) et de baignade, sans être surchargées.

  • Avatar LAURENT.A
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:19

    Agréable découverte d'un lieux dans une île bien sympathique à découvrir. Personnels attentionné sans excès. Hôtel très bien tenu. A refaire

  • Avatar france.e
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 12:02

    Séjour dans l'île toujours aussi agréable. A notre arrivée, les poubelles du locataires précédents étaient sur la terrasse ainsi qu'un lit bébé. Le ménage était censé être fait, mais pourquoi les poubelles n'avaient-elle pas été enlevées ? Petit bémol concernant l'appartement. (nettoyage sol à revoir, cabine douche (humidité), fenêtres bloquées qui ne s'ouvraient pas, lavabo bouché et traces aux sols. Photos à l'appui , je suis allée à l'accueil pour le signaler. Entre le séjour à l'hôtel de 2019 où rien n'a redire concernant la propreté, un peu déçu de la propreté de l'appartement à notre arrivée. Commentaires mis pour alerter sur certains problèmes et y remédier, mais qui n'ont pas gâchés notre semaine de vacances. Je pense qu'il y aura un autre séjour.

  • Avatar herve.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 12:33

    Nous sommes ravis des 4 jours passer sur l'ile .A l'arrivée , par l acceuil du personnels de l'hotel qui vous explique tous les details du séjour (hotel , chambre , ile et les restaurent). L'hotel et la chambre avec terasse sont parfaits . les petits déjeuners rien ne manque . le points fort de l ile c est son calme ( pas de voiture , pas de klaxon pas de deux roue etc etc ) et surtout le cadre , on peut faire le tour de l'ile à pied , voir le coucher de soleil etc etc .Il y a un restaurent à faire absolument le Sàrti , l'ambiance est tres bonne et les les entrés et plats sont exellents, nous y sommes allés deux fois . ( seule point noir que je peux faire le prix des boissons sur l ile sont bien au dessus de la moyenne )

  • Avatar Nazanin.a
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 13:10

    Certainement pas un hôtel 4 étoiles. Le personnel n'était ni serviable ni hospitalier, la nourriture était moyenne et parfois fade (ne valant certainement pas l'argent que nous avons payé). Nous sommes arrivés dans notre chambre le premier jour pour trouver des mèches de cheveux dans la salle de bain, une porte de balcon cassée qui ne voulait pas se fermer et des draps déchirés... Je ne sais pas comment cela fait de l'hôtel un 4 étoiles, mais pour moi, c'était plutôt un 3 étoiles. Le personnel a vraiment laissé tomber l'hôtel, il n'est pas formé et n'aide pas, c'est le pire que j'ai connu. C'est vraiment dommage parce que l'île est magnifique et vaut la peine d'être visitée ! Je vous suggère cependant de trouver un autre endroit où loger et ça ne vaut vraiment pas la peine.

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:59

    Personnel accueillant, dommage pour le petit déjeuner de ne pas pouvoir se servir soi-même cela créer de l'attente. chambre spacieuse avec vue a couper le souffle.

  • Avatar Maxens.e
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 06:47

    Très bon accueil, personnel très gentil. Chambre spacieuse, de haut standing. Nous avons passé un très agréable séjour et nous recommandons cet établissement.

  • Avatar Ben.
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 14:31

    Île magnifique. Hôtel bien situé et personnel accueillant et sympatique. Chambre avec terrasse spacieuse et confortable. Cependant nous avions une chambre au 1er étage juste en dessus du restaurant et cela s est avéré être très bruyant tôt et tard (clients, personnel, rangement des chaises...). De plus l accueil n est pas indiqué quand on arrive du parking derrière l hôtel et pas très pratique de trouver l entrée avec les valises.

  • Avatar Jean-Charles.e
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 17:32

    Nous avons loué un studio et de toute évidence, le ménage n'est pas le point fort de l'hôtel. Des notre arrivée nous avons du les appeler au moins 3 fois pour des défaut de propreté : - serviette usagé laissé sur place - traces autour de la douche - traces sur les draps Nous somme venu juste pour passer le WE mais personnellement je n'y aurais pas passé une semaine. Dommage, l'accueil était sympathique et le logement est presque neuf. Mais les défauts de propreté et d'hygiène juste après le confinement pour le Coronavirus, ça ne passe pas.

  • Avatar MICHEL.U
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 11:06

    Un séjour merveilleux pour notre anniversaire de mariage. 30 ans fêtés sur cette île magique dans un hôtel de grand standing. Personnel très attentionné (merci pour le sachet de navettes !) et disponible.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:35

    Franchement pas mal mais étant donné que nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel, difficile d'être 100% objectif, mais pour séjourner c'est très bien

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:30

    Bravo Pas nécessaire de faire 10 h d'avions pour l'idéal Helios les embiez !!!! Superbe service au top, l'île est magnifique Je reviendrai c'est certain La famille Ricard la très grande classe !!!

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 21/04/2017 à 08:23

    Un superbe Hôtel sur une île charmante, le personnel d'une extrême gentillesse et d'un très grand professionnalisme. Des chambres superbes avec balcons, grande salle de bain très propres. Un petit déjeuner très copieux pris sur une terrasse surplombant le petit port de plaisance, un régal.! Très belle piscine intérieure, et petite salle de remise en forme très fonctionnelle. Nous retournerons passer un week-end en amoureux, sur cette île si atypique.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 14:40

    Très bel hôtel, accueil chaleureux. Petit bémol tout de même j'aurais apprécié la mise à disposition d'une bouilloire avec café et thé dans la chambre.

  • Avatar Cathy.
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 09:47

    Belle chambre le lit est immense et très confortable. ( très mal fait lorsque vous restez au moins 2 nuits....bref je passe parce que je n'ai pas d'exigences à ce niveau d'autres pourraient en avoir : nous sommes quand même dans un 4 étoiles) ! Piscine agréable couverte, restaurant très convenable....bel établissement propre et calme! Très bon petit-déjeuner ! Pour autant je n'ai pas trouvé l'accueil au restaurant et au petit-déjeuner à la hauteur! Surtout au petit-déjeuner lorsqu'on vous demande votre numéro de chambre sans vous dire bonjour !! Assez sèchement je dois dire en parlant assez fort ! J'ai pu le constater pour d'autres vacanciers ! Pour un 4 étoiles et en comparaison avec d'autres établissements, certaines prestations ne sont pas à la hauteur ! Pas de peignoir pour descendre à la piscine ce qui donne qq situations cocasses dans les couloirs de l'hôtel : des personnes qui vont et viennent en maillot pieds nus et qui remontent mouillées ! Exigez au moins un minimum pour se rendre à la piscine ! Et également que les utilisateurs de la piscine remontent correctement séchés ! Je trouve complètement décalé les personnes qui se croisent devant l'ascenseur les uns en maillots mouillés et les autres bien habillés pour aller au restaurant ! Surprenant ! Avis assez partagé ! A vous de voir......

  • Avatar Stéphane.E
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 08:35

    Déçu des prestations au vu du nombre d'étoiles de l'hôtel. Le temps n'étant pas au beau fixe nous avons voulu profiter de la piscine mais la couleur de l'eau nous a fait faire marche arrière. Dommage que la belle vue ait été gâchée par des vitres sales. La climatisation ne fonctionnant pas correctement, la nuit a été très chaude et pour finir, le lit "double" n'en est pas un ce qui fait un creux au centre. Un week-end peu reposant.

  • Avatar R..r
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:15

    Emplacement idéal avec très belle vue sur mer et literie très confortable en revanche le rapport qualité/prix laisse à désirer. A notre arrivée dans les chambres on s'est rendu compte que l'entretien des chambres laissait à désirer (poussière non faite, sable, morceaux d'ongles sur les étagères, poils dans la baignoire etc...) puis la porte de la chambre fermait mal et la paroi de la douche avait des fuites. Réapprovisionnement de gel douche uniquement tous les 2 jours, les serviettes avaient été enlevées mais pas remplacées au moment de la "retouche" des chambres. Aucune information concernant les activités à faire sur l'île, l'espace SPA est composé seulement d'un hamam (fermé pour cause de Covid) et d'une piscine non chauffée (même la mer est plus chaude). Interdiction de se poser sur les tables du restaurant de l'hôtel en journée pour manger ou jouer aux cartes par exemple car celles ci "doivent être dressées pour le service du soir" (nous avons demandé à 13h, restaurant fermé le midi, dressage pour le soir à partir de 16h30 mais non impossible de s'installer pour une petite heure...). La période actuelle (Covid) impose quelques contraintes mais cela n'explique pas le manque de service de l'hôtel, on se retrouve à payer très cher le cadre avec des prestations d'hôtel 3 étoiles.

  • Avatar Seb.H
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 07:11

    Un très bel hôtel dans un lieu magnifique dont je suis tombé amoureux, le personnel est vraiment très accueillant et attentionné, l'hôtel est très bien équipé et dispose de belles prestations, le SPA est très agréable avec sa grande piscine intérieure. La restauration est aussi de bonne qualité avec notamment un petit déjeuner très variés, évidemment le prix du séjour est à la hauteur des prestations...

  • Avatar Aurore.
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 08:44

    L’hôtel est propre, décoration soignée , service spa , piscine intérieure , et salle de sport appréciables , les petits déjeuners sont qualitatifs et variés, ds les chambres supérieures la literie confortable , terrasse et vue port idyllique .. très calme , nous avons dormi les baie vitrée ouverte , nous étions pourtant juste au dessus du restaurant et n’avons entendu aucun bruit du personnel qui installait les petits déjeuners

  • Avatar Lugdivine.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 11:04

    Les embiez... Un petit bout de paradis ! Les appartements mériteraient un petit rafraîchissement mais ce n'est qu'un détail. De très bon restaurants sur l'île par contre attention au service au restaurant Le Sarti, les plats du restaurant de l'hôtel ne sont pas à la hauteur de l'établissement. Le BBQ too et le truck aussi ! La boulangerie très bonne aussi. Le personnel des commerces est très sympathique. Cette île est très agréable. Le séjour est dépaysant ! J'adore !

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:38

    Ma compagne et moi-même avons séjourné sur l’île des Embiez le temps d'un week-end et je dois dire que je suis à chaque fois agréablement surpris par la qualité du service apporté, le professionnalisme et la réactivité dont fait preuve l'équipe sur place. Nous avons passé un merveilleux week-end et n'avons manqué de rien. Toute l'équipe était à nos petits soins. Nous tenions donc, une fois de plus, à remercier tous les membres de l'hôtel pour leur accueil chaleureux et service bienveillant et plus particulièrement : Isabelle Matas, Tiphaine Pitaud, Laura et leur équipe à la réception ainsi que Hassan qui a également su veiller sur nous et répondre à tous nos besoins. Nous espérons pouvoir vous retrouver et revenir très prochainement sur ce petit bout de paradis. A très bientôt, Alexandre

  • Avatar Jo-L.
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 04:57

    Hôtel agréable avec un dépaysement total, pas de voiture ,passage sublime sur cette toute petite île.

  • Avatar Ar.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:30

    Super hôtel avec de très belles chambres ! Merci SAFTI pour ce magnifiques séminaire dans cet endroit magique

  • Avatar Anna.O
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 08:57

    Expérience au top ! Très bon accueil à la sortie du bateau et à l'hôtel, après-midi détente dans la partie piscine intérieure, hammam, massage en duo et tisanerie. Le verre de bienvenue (rosé du cru des Embiez) au bar de l'hôtel. Le repas au restaurant de l'hôtel était EXCELLENT et le personnel très sympa. La chambre supérieure bénéficiait d'une magnifique vue mer avec coucher de soleil. Tout était propre et confortable. Le petit déjeuner buffet était très copieux et varié (de 7h30 à 10h). La réception nous a gardé les valises le temps de faire le tour de l'île à pieds (possibilité à vélo également) et de reprendre le bateau ensuite. Une vraie parenthèse de bonheur et détente que je recommande chaudement !

  • Avatar Jean-Sébastien.r
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:00

    Endroit magnifique, équipe sympathique MAIS - beaucoup de couacs (restos complets y compris pour les hôtes de l'hotel, food truck privatisé le samedi midi alors que c'est le seul endroit ou manger, 45' pour avoir du pain au petit déjeuner, etc...). Et pas une démarche écolo très engagée.

  • Avatar perrine.a
    3 / 5
    Le 19/09/2017 à 08:45

    Hôtel situé dans un cadre idyllique! Très bon accueil et très bon petit déjeuner. Lit divin! Par contre quelques soucis de propreté: lunette de toilettes pas totalement propre, vitres côté mer assez opaques (pas assez nettoyées avec les embruns) et une tâche sur le drap. Les chambres côtés mer sont très agréables mais elles donnent également sur les accès entretien et logistique de l'hôtel donc nous avons été réveillés par le ramassage des poubelles un dimanche à 7.30...

  • Avatar Joëlle.r
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 12:12

    Très bon séjour, comme à chaque fois. Nous adorons nous rendre sur cette ile pour nous ressourcer, en dehors de la haute saison, pour retrouver le calme. Bel Hôtel, avec un personnel accueillant, attentif tout en étant discret. Nous recommandons ce lieu sans hésitation.

  • Avatar Dorian.
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:03

    L'hôtel en lui même est propre et bien entretenu, il offre une belle vue sur le port depuis la terrasse. Juste faut changer les canapés mec ils ont pas de dossier, bonjour le dos et la tête contre le mur. :-/

  • Avatar Marine.d
    2 / 5
    Le 18/06/2018 à 15:27

    Globalement très déçue de notre séjour, je regrette d'avoir choisi votre hôtel. Par ailleurs j'avais demandé une chambre au calme pour notre anniversaire de mariage... résultat nous avons eu une chambre juste au dessus de la terrasse le soir du séminaire du rotary. Autant dire que l'expérience était loin 'être agréable. Payer une chambre avec terrasse pour ne même pas pouvoir en profiter il n'y a aucun intérêt.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 13:26

    Plutôt un joli lieu. Attention à ne pas trop construire sur l’île pour en préserver son caractère. La chambre était propre et confortable. Je n’ai pas pu dormir avant 3h du matin à cause d’une soirée privée dans le petit amphithéâtre se trouvant à l’arrière de l’hôtel. J’ai eu le droit à des boules quies pour toutes excuses.... J’aurais aimé pouvoir y dormir !

  • Avatar Marli.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:30

    Excellent séjour hôtel qui vaut largement 4 étoiles: chambres spcieuses, lit en 180 cm(!) très confortable, clim silencieuse. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner excellent et pantagruélique:)! Le restaurant est très bien aussi, produits frais et prix raisonnable. L'île est petite mais les criques très jolies... Bref excellent séjour merci à toute l'équipe de l'hôtel ..

  • Avatar Jufri.3
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 20:23

    Un cadeau d anniversaire fait par notre famille exceptionnel... Nous avons passé deux nuit en chambre classique mais d un grand confort... Vue exceptionnelle sur côte varoise jusqu'à la Ciotat. Le petit déjeuner de grande qualité avec un choix important de produits frais. Les restaurants sur le île sont également très bons. Un très bon séjour nous y reviendrons.

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 11:58

    Superbe séjour dans cet hôtel. La citronnade en libre service à l’accueil était une somptueuse idée en ces temps de canicule. Personnel aux petits oignons (encore merci à la personne qui s’est débrouillée pour me mettre les pains de congelation au frigo de la cuisine et au serveur du restaurant qui est allé harceler le bar pour trouver 4 oranges afin de faire une orange pressée qui n’était pas à la carte). Le tout avec un sourire sincère à tout moment. Nous reviendrons, c’est sûr !

  • Avatar Nicolas.O
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 12:36

    Très bon séjour! Super accueil dès l'arrivée au port, les bagages sont pris en voiturette ! Il manque peignoirs et chaussons pour la salle de bain... Le personnel est au top! l’île est magnifique, très bien tenue. Super week-end !!!!!

  • Avatar HARP.�
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 12:43

    Un établissement à la hauteur de nos espérances où nous avons séjournés le temps d'une nuit pour visiter l'île. Le petit déjeuner quant à lui est très copieux et gourmand. Un lieu chaleureux où nous reviendrons.

  • Avatar christiane.h
    5 / 5
    Le 09/06/2017 à 13:34

    Merveilleux séjour , la chambre est claire et spacieuse , la terrasse permet de profiter de la vue en toute intimité ( aucun vis-à-vis ) , et le buffet du petit déjeuner est superbe . Le personnel est souriant et attentif , une mention spéciale pour le veilleur de nuit qui m'a gentiment dépanné de 2 doliprane . Bref , ce fut parfait !

  • Avatar sandrine.r
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 05:23

    Bel Hotel et services corrects...En revanche la chambre manquait de propreté. Un oubli sans doute ! !! Endroit splendide. Vu et paysages magnifiques.

  • Avatar David.A
    4 / 5
    Le 24/04/2017 à 08:11

    L'hôtel Hélios dispose de grandes chambres conformes à la description. Le petit-déjeuner est varié et copieux même si les mouettes souhaitent le partager avec vous. Les personnels sont aimables et à l'écoute. La piscine est agréable et chauffée à 28°. J'attire votre attention qu'être client de l'hôtel ne suffit pas pour bénéficier du spa, ce qui n'est pas explicite sur le site. Au total, le séjour a été plaisant et venté !

  • Avatar Achille.e
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 18:20

    Super séjour en plein mois d’août avec chambre ,avec terrasse ,vue sur le port au calme. Le restaurant de l'hôtel est excellent avec des serveurs aux petits soins et un service personnalisé, les plats sont à tomber, et le prix vraiment raisonnable par rapport à la qualité. Resto BBQ à éviter vraiment trop cher pour une qualité plus que médiocre. Tour de l’ile en canoë magnifique et accessible aux débutants. Le soir tour de l’île à pied, nous avons croisé 2 personnes, aucune pollution sonore et lumineuse. Nous avons passé 4 jours superbes en famille. Encore un grand merci aux serveurs du restaurant de l’hôtel.! Savant mélange entre la préservation de la nature et l’accessibilité aux public.

  • Avatar Julia.n
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:51

    Superbe hôtel, excellent confort, très bon service, très agréablement décoré. Le petit déjeuner est un délice, l'emplacement du restaurant avec vue sur le port est idéal. Excellent séjour à renouveler des que possible.

  • Avatar Tiffany.H
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 05:40

    Très bon hôtel avec un cadre idyllique qui offre également un très bon restaurant ! Dommage qu'en période de covid, la prise du petit déjeuner ait été longue mais nous comprenons en vue du contexte particulier.

  • Avatar Donovan.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:54

    Lieu chaleureux personnel au top je recommande à 100 % rempli d'histoire et convivial

  • Avatar ingrid.t
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 08:05

    Une excellente expérience au sein de l hôtel et du spa. Un moment très agréable, personnes de l hôtel et du spa avec le sourire et très agréable. Un très bon moment pour un cocktail le soir avec la Barmaid qui a été de bon conseils. A recommander pour un séjour détente et déconnecter le temps d'un week-end

  • Avatar Mathieu.e
    3 / 5
    Le 08/07/2019 à 22:35

    Le lieu forcément parfait... L'ile est charmante et le cadre naturel tres agréable. L'hôtel quand a lui qe prête probablement plus à des séminaires qu'à des vacances en famille. La salle du déjeuner et la terrasse sont sympas.... Les appartements eux sont plus communs... C'est fonctionnel mais sans charme. Peut-être que les chambres de l'hôtel sont différentes mais je n'ai pas eu l'occasion de comparer. Merci en tout cas pour l'accueil le personnel est charmant.

  • Avatar Pauline.a
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 10:10

    Hôtel très sympathique, propre et agréable. Chambre confortable et grand lit. Restaurant très agréable et petit déjeuner copieux . Petit bémol pour le déchargement des livraisons à 6h du matin à l'arrière de la cuisine qui nous a réveillé

  • Avatar V.
    1 / 5
    Le 25/10/2016 à 17:58

    Je déconseille la formule appartement non insonorisé. On entend le moindre bruit même le gens qui font des soirées jusqu'à pas d'heure. Ce fut l'horreur pendant 2 semaines. Sans compter sur l'odeur de poisson pourri dans les escaliers et les 2 douches (genre égout). Ensuite si vous manquez la réunion de départ alors démerdez vous seul car personne ne sait rien lorsque l'on demande quelque chose ! Les restaurants sont chers et dégueulasses franchement et rien dans l'assiette malgré le prix. On n'est pas des oiseaux lol grosse arnaque for real ! Le cadre extérieur est effectivement superbe donc le mieux est d'être logé à l'extérieur de l'île puis d'y aller en journée. D'ailleurs attention aux horaires du vieux bateau ultra bruyant qui fait le transfert. Prix reste très élevé quand même ! Et pas très animé (1 seul bar où les gens fument à l'intérieur !!!) On a vite fait le tour donc franchement je déconseille le séjour sur place et prévoyez un pic nique. De magnifiques vues en balade donc prenez votre appareil photo surtout. Éviter l'arnaque du tour en train très cher pour rien !!

  • Avatar Manon..
    5 / 5
    Le 27/06/2016 à 09:23

    Malgré quelques travaux toujours en cours, l'hôtel est très bien rénové, la décoration est faite avec beaucoup de goût. Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner est top avec des produits de qualité! La chambre est très confortable et la literie est exceptionnelle. Nous y retournerons!

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 06:06

    Quelle belle île !!! l'hôtel un personnel accueillant, souriant, un un déjeuner copieux une literies parfaite . Nous avons passé un agréable séjour. Nous y reviendrons sûrement .

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 10:35

    Chambres très spacieuses, lit king Size avec literie très agréable. Superbe vue sur le port . Restaurant (dîner ) excellent dont notamment le carpaccio ananas - citron vert surprise coco.... Un délice! Petit déjeuner zéro défaut ! Viennoiseries excellentes ( et pourtant je suis très critique !) Baguette croustillante et délicieuse . Vraiment un séjour à renouveler . Ambiance détente et reposante sans voiture. Repos assuré ! Accueil de l'hôtel également irréprochable, rarement constaté de cette qualité ! Bravo à toute l'équipe.

  • Avatar Olivier.h
    1 / 5
    Le 30/08/2016 à 16:23

    Très bon établissement sur beaucoup de point : Qualité des chambres, de la nourriture et de l'état général. Le personnel de l'accueil est très disponible et agréable. Un (très) gros point négatif cependant : Rien n'est prévu pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer. L'accès à l'hôtel par ascenseur directement depuis le parking n'est plus possible. Quand nous avons demandé la possibilité d'être déposé au restaurant par une de navettes de l'hôtel, on nous a répondu que c'était impossible, " ou alors il faudrait alors le faire pour tout le monde". Curieuse réponse faite à une personne titulaire d'une carte d'invalidité, et alors que le restaurant est sur le trajet qu'emprunte la navette pour aller chercher les clients arrivant sur l'île ou les raccompagner à leur départ. Dommage...

  • Avatar Florent.L
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 05:35

    Séjour TRÈS agréable dans 1 îles dépaysante à 2 pas de Six Four les Plages. Seul bémol sur l'hôtel : pas 1 bouteille d'eau offerte dans la chambre! Il faut payer 3€ pour celle de 25cl du mini bar!!! Mise à part cela, l'accueil, le personnel et les services sont excellents.

  • Avatar Am.
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 17:16

    excellent ! Que ce soit la gentillesse et le professionnalisme des personnes de l'accueil ou les prestations de l hôtel (spa, salle de fitness, petit déjeuner ultra copieux, chambres spacieuses, litterie de qualité etc) tout était réuni pour passer un agréable week end. Le personnel de l hôtel m a même envoyé très rapidement par la poste un casque audio de marque que j avais oublié! Ils se soucient de l avant, le pendant et l après séjour! Je n ai qu 1 mot : Bravo!

  • Avatar Mx.L
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:55

    Le cadre est magnifique, c'est un lieu de repos idéal surtout au printemps, l hôtel est très bien avec du personnel disponible, aimable et compétent, même si le tarif des chambres parait élevé en basse saison. Le petit déjeuner, buffet, est remarquable. Un bémol, un seul restaurant ouvert , le restaurant BBQ . Dormir dans un 4 étoiles c'est bien mais faudrait il que le seul établissement proposé pour diner soit à la hauteur ,il est plutôt une brasserie que je qualifierai de moyenne.Les plats sont peu raffinés, le service quelconque, les tables trop rapprochées. Si nous avions été satisfaits du diner , j'aurais donné 5 étoiles.

  • Avatar Sonia.a
    3 / 5
    Le 12/09/2019 à 06:51

    Superbe cadre, très tranquille dommage que la salle de bain est beaucoup de moisissure

  • Avatar christophe.i
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 16:36

    Personnel très acceuillant , Hotel tres propre, literie hyper confortable . On a eu de la chance d avoir une terrasse couverte c est super agréable pour le soir . Par contre un peu bruyant a partir de 8h les femmes de chambre font tellement bien le ménage qu on a été réveillé pas le bruit des meuble de la chambre du dessus pendant 30 mn , hyper désagréable comme réveil. Sinon je trouve quand même que c est très cher , à ce prix là on a 4 nuits dans un plus bel endroit en cherchant un peu .

  • Avatar Denis.i
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:37

    ... une découverte des plus agréables... ... pour un séjour passé dans les anciennes Douanes des Gabelous... ... avec les services de l’hôtel Hélios en prime... ... marche, vélo, baignade et gastronomie de tout horizon... ... merci aux équipes des Îles Paul Ricard des Embiez...

  • Avatar catherine.o
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 08:31

    Situation géographique très dépaysante ... l'absence des voitures sur l'île est très appréciable....l'ensemble du personnel de l'hôtel est accueillant et à l'écoute. La chambre était spacieuse et la décoration très "zen" La literie était de très bonne qualité ...La qualité du personnel et des soins du SPA "top".... Les "axes à améliorer : - Traversée pour retourner sur le continent 15 € ( trop cher pour un trajet de 10 mns ) - Petit déjeuner pour un 4 * est à améliorer - Restauration Hôtel : Une seule et même carte pour tout l'été avec aucun poisson proposé est vraiment dommage et le coût du repas est élevé par rapport au menu proposé

  • Avatar Béran.
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 20:19

    Très bel hôtel! Dommage que les accès hammam et spa soient en supplément. Literie très confortable! Chambre légèrement petite mais très propre avec vue sur le port.

  • Avatar Sabine.a
    1 / 5
    Le 13/07/2017 à 11:07

    Réserver 3nuits malheureusement la 1er nuit a été perdu suite à un impératif de travail signalé à l'hôtel aucun geste commercial de leur part D'autre part la piscine n'est pas ouverts tout le temps fermé entre midi Petit déjeuner copieux mais rien d'exceptionnel le café , l'eau chaude et lait en Thermos dommage !!! Du coup pas de geste commercial nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel Personnel d'entretien très gentille et serviable , chambre impeccable un week-end pas super

  • Avatar Arnaud.i
    5 / 5
    Le 04/08/2016 à 09:42

    Excellent moment passé sur l'île des Embiez: calme, reposant, romantique. Hôtel agréable avec chambre climatisée et literie de bonne qualité . Belle piscine, propre avec linge à disposition. Nous avons eu la possibilité de tester le Spa qui offre d'excellentes prestations. Je recommande fortement.

  • Avatar olivier.u
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 20:35

    Sur une île très accueillante et très bien organisée l hôtel Helios propose des chambres très équipées en plus des services traditionnels de ce genre d établissent. Bars restaurants de l hôtel ou autour mettent de profiter du séjour entre deux activités telles que baignade voile et jet ski. Les petites criques offrent des surprises aux baigneurs et aux plaisanciers qui y séjournent. Tout ceci sous un ciel bleu entourés par la mer.

  • Avatar jacques.h
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 21:23

    Tout était parfait avec une équipe d'une grande amabilité en dehors d'un homme en charge de la piscine dont le comportement est apparu assez frustre à plusieurs personnes durant notre séjour. Pour le reste félicitations, nous reviendrons mais cette fois à Bendor !

  • Avatar Jean-Pierre.h
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 17:04

    Appartements avec une vue imprenable sur le port. A proximité de l'hôtel et des activités nautiques. La plage des Allemands n'est pas très loin non plus. Les appartements sont spacieux et traversants et disposent d'une salle de bain par chambre. Bref, c'est en parfait accord avec l'île.

  • Avatar sandra.e
    5 / 5
    Le 24/05/2016 à 09:41

    Nous avons été ravis de notre séjour. Chambre joliment décorée,confortable.Nous avons bien profité de la piscine. Déjeuner copieux. Le personnel est très aimable,accueillant. Nous les remercions vivement. Nous espérons revenir.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 20:00–22:30
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 20:00–22:30
Vendredi 12:00–14:00 20:00–22:30
Samedi 12:00–14:00 20:00–22:30
Dimanche 12:00–14:00 20:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Cyclades

    (7 Avis)

    Lieu très reposant...

  • Latest Listing

    Bliss Hôtel

    (64 Avis)

    Exceller ...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Ile Rousse Thalazur

    (100 Avis)

    Ça fait plusieurs fois que j'y vais à chaque fois je dis bien à chaque fois il y a un souci. Cette fois ci j'avais réservé depuis plusieurs semaines et on m'appelle le jour même pour annuler les soins. Pas du tout professionnel....

  • Latest Listing

    Adonis Sanary - Grand Hôtel des Bains

    (100 Avis)

    Il y a eu une grosse discordance entre ce que j'ai vu sur Booking et réservé, et ce que j'ai eu. Je ne peux pas le prouver car l'email de confirmation ne reprend pas tout ce qui était promis . Je n'avais pas lu l'email depuis mon spartphone avant d'arriver à l'hôtel puisque j'étais à 2h d'arriver. Promis : petit-déjeuners compris, baignoire sur email : baignoire en réel : pas de baignoire, petit dej en suplément, douche froide en plein milei (le soir et le matin) j'avais choisi votre hotel pour la baignoire et les petit dej, je n'ai rien eu Impossible de ne pas arroser partout car le rideau de douche n'est pas adapté chambre et sdb très fraiche malgré le petit radiateur d'appoint posé en équilibre sur la chaise. Cela ne fait pas pro ! pas assez d'oreillers (que 2 pour 2 personnes) et les serviettes de bain sont minuscules je m'attendais à un certain luxe vu le nom de l'hotel, j'ai été décue merci de votre attention bonne continuation...

  • Latest Listing

    La Belle Aurore

    (63 Avis)

    Super! ...

  • Latest Listing

    Hostellerie de L'Abbaye de La Celle

    (100 Avis)

    Un cadre idéal bon accueil sans être trop guindé - la cuisine est excellente !...

📅 Vérifier la disponibilité