Hotel-Restaurant De France - Logis de France

  • 4.3
  • hôtels
  • St Geniez d'Olt et d'Aubrac
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel-Restaurant De France - Logis de France St Geniez d'Olt et d'Aubrac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel-Restaurant De France - Logis de France à St Geniez d'Olt et d'Aubrac

Hôtel basique des années 1920 aux chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit et restaurant sobre. Chambres sobres et restaurant convivial.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:57

    Nous nous sommes rendus à Saint geniez le temps d'un week-end. L hôtel a rendu ce moment encore plus agréable et dépaysant. Toute l équipe est chaleureuse et attentionnée. Un accueil personnalisé permet de se sentir comme chez soi. Un grand merci !! Nous recommandons vivement

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour ce partage d'expérience ! et peut-être à une prochaine occasion...

  • Avatar killian.R
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:42

    Très bon accueil, chambre spacieuse très propre et on dort bien dans le lit. Le restaurant est très bon Seul point d’amélioration il faudrait des Clim ou ventilateurs dans les chambres parce qu’il commence à faire chaud en ce moment

    Réponse du propriétaire :
    😉

  • Avatar louis.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:39

    Très bon accueil, personnel agréable et aux petits soins. Chambres impeccables et restauration variée et de qualité. Nous avons passé un excellent séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à toute l'équipe pour votre séjour parmi nous. Et peut-être à une prochaine occasion pour découvrir encore d'autres chemins de randonnées.

  • Avatar Elisabeth.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:46

    Hôtel confortable et propre, personnel sympathique, quant aux repas ... désolée ... il faudrait un cuisinier digne de ce nom, c'est limite "bas de gamme " ... Très bon petits-dejeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous prenons acte de votre retour dont nous sommes particulièrement surpris puisque depuis notre ouverture nous n'avons eu que des compliments de la part de nos clients, qu'ils s'agisse de groupes ou d'individuels. Et ce d'autant plus que certains membres de votre groupe ont été très contents de leur séjour, restauration comprise. Pour votre information, nous ne cuisinons que des produits de qualité et malgré la situation difficile du moment, nous avons de vrais cuisinier en cuisine. S'il y avait eu de vrais soucis, pourquoi personne de l'organisation dont vous faites partie n'est venue nous voir ? J'était présente à chacun de vos arrivées et départs, donc disponible pour évoquer quelque problème que ce soit. Et cela aurait été tellement plus adulte et responsable que de se cacher derrière des avis sur le net après le séjour. Peut-être auriez vous préféré des repas plus gastro ? mais aucune demande n'a été faite dans ce sens par l'organisation, et vous qui avez payé la facture, vous connaissez le prix de la pension et donc du prix des repas facturés à 22 € (avec entrée, plat, fromage dessert et vin). Avec la flambée des prix en ce moment, on ne fait pas de repas gastro à ce prix là. Je ne parle pas non plus des personnes vegan, pour qui nous avions clairement indiqué ne pas être en mesure de faire des repas adaptés. Notre équipe s'est pliée en 4 pour leur concocter des menus avec crudités, légumes et féculents, conformément aux instructions de l'organisation. Une dame a fait un scandale auprès de notre serveur au motif que nous ne servions que des crudités aux personnes vegan. Ce qui est totalement faux et vous le savez très bien. Aussi pourquoi ce faux procès à notre encontre ? Ne croyez-vous pas que le vrai problème de ce séjour réside dans le groupe lui-même et les dissensions qui y régnaient ? J'étais présente à l'occasion de votre départ pour saluer chacun d'entre vous. Beaucoup ont tourné la tête ou baissé les yeux à mon passage, certains ont déposé leur questionnaire de satisfaction en catimini comme s'ils faisaient quelque chose de honteux vis-à-vis de nous. Leur message ne nous était clairement pas destiné.... Je suis fière du travail de notre équipe, et regrette qu'elle soit fustigée de cette manière. N'oubliez pas que derrière ce type de commentaires , il y a des hommes et des femmes, il y a des emplois.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:15

    Voyage organisé avec Sabardu "Fête de la transhumance en Aubrac". Séjour excellent du 20 au 23 mai 2022, nous avons répondu au questionnaire à l'hôtel et l'avons remis à l'accueil. Le jour 4 Domaine de Gaillac étant également notre jour de retour, voici notre avis : Bozouls visité avec le petit train : très beau site canyon magnifique. Il y eu également crises de fou rire, le petit train est tombé en panne mais remise en route très rapide et sur le trajet, toujours dans le train, pluie et grêle et tout çà dans la bonne humeur et en plus, cerise sur le gâteau déjeuner au Domaine de Gaillac, repas excellent. Séjour inoubliable superbe. Bravo. Nous vous disons à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous !

  • Avatar Marion..
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 17:53

    Nous avons passer 2 nuits dont 1 avec box et nous avons passer un excellent séjours l'hôtel et chaleureux beau le personnel super et les patrons aussi notre chambre eco été très bien la propriété été là aussi,nous recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Et peut-être au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

  • Avatar Marina.u
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:31

    Très chouette restaurant, personnel hyper sympathique. La planchette apéritif de l'Aubrac à partager vous met en appétit. Le hamburger de l'Aubrac est à tomber par terre, surtout si vous y faites ajouter une couche de roquefort (on est en Aveyron ou pas?!) Le faux filet de veau d'Aveyron était fondant à souhait. Les plats pour les marmots ont régalé leurs papilles avec la saucisse du pays. C'est autre chose que le jambon/pâtes auquel les restaurants nous avaient plutôt habitués en matière de menus enfants.... Et la glace maison (mention particulière pour la black and white) valait aussi le détour. Une (très) bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour d'expérience que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe ! Et ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous

  • Avatar Luc.G
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:19

    hôtel où nous avons séjourné 2 nuits. Accueil chaleureux et professionnel ainsi qu'un restaurant et bar .Nous le recommandons si vous cherchez un hébergement dans l'Aveyron

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! et au plaisir de vous accueillir à nouveau au pays des Marmots !

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:45

    Hôtel correct. Nous avions réservé une chambre double et nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples. Nous avons demandé à changer de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une chambre non rénovée avec une VMC de salle d’eau qui ne fonctionnait pas. Puis on nous a demandé de quitter la chambre un jour avant notre départ pour une raison incompréhensible mais qui a été finalement annulée. Aucune excuse et un aucun geste de la part du personnel pour cette gestion peu professionnelle. Les points positifs du séjour: hôtel bien situé et ménage impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous essayons de satisfaire toutes les demandes de nos clients quant au type de chambre souhaité, dans la limite de nos disponibilités et dans l'ordre d'arrivée des réservations. Dans votre dossier, nous n'avons trouvé aucune demande spécifique quant à un lit double, sinon nous vous l'aurions confirmée ou indiquée comme non disponible. Cela ne nous a pas empêché de bouger notre planning au détriment d'une autre client, pour vous attribuer une chambre double et ce dès le lendemain. Il est vrai que dans le déplacement de votre chambre sur notre planning, il y a eu une erreur de manipulation qui a réduit votre séjour d'un nuit. Mais nous avons réglé le problème de suite, et ne vous avons jamais demandé de partir. Le seul préjudice a été de repasser à la réception, pour reprogrammer la clé. Et vous demandez un dédommagement pour cela... Accuser notre personnel d'être peu professionnel, alors qu'il garde le sourire en toutes circonstances, c'est faire preuve de peu de tolérance pour une erreur qui n'a eu aucun impact sur votre séjour. Nous restons des êtres humains et non des machines... Est-ce que dans votre travail, votre hiérarchie affiche vos erreurs - car tout le monde en fait - sur les réseaux sociaux et vous demandent des dédommagements ? Nous transmettons à nos équipes d'étage votre remarque sur la propreté de l'établissement, et espérons que vous avez tout de même passer un excellent séjour au sein de la Cité Marmotte.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:07

    Suite à mon séjour, je peux dire que l'Hôtel est très chaleureux, agréable. Les repas régionaux que j'ai découvert ont été très bons. Personnels et gérant sont sympa. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience que nous allons partager avec l'équipe !

  • Avatar laurence.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:58

    Nous sommes venus déjeuner en terrasse. Nous avons choisi les formules "buffet". Tous les plats étaient médiocres, les entrées aussi. A 13H, certains plats étaient déjà manquants et notamment la truffade, spécialité locale!!! Nous signalons ces manques et ils rapportent des courgettes à la place de la truffade. Il est vrai que ces deux plats sont tellement semblables!!!!! Donc franchement, je ne vous recommande pas cet endroit... dommage pour ce beau village.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis assassin qui va droit au cœur de l'équipe et qui ne mérite aucun commentaire de notre part, car vous savez comme moi que ces propos sont totalement injustifiés. Vous faites sans doute partie de ces personnes qui veulent manger du gastro au prix d'une formule du jour, ou qui ont développé de l'agressivité pendant cette période de Covid et qui la redistribue gratuitement aux commerçants et restaurateurs que nous sommes. C'est comme cela que les vocations s'envolent ! Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié notre truffade, un plat, qui pour votre culture personnelle, n'est pas une spécialité locale puisque originaire de l'Auvergne .... Nous avons également bien noté que vous n'aimiez pas les courgettes. Nous ne pouvons pas satisfaire tous les goûts et palais, c'est la raison pour laquelle vous avez toujours 4 accompagnements au choix...

  • Avatar Jacquet.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:33

    Hôtel situé dans un très joli village. C'était parfait ! Hébergement à la hauteur de nos attentes- Dîner très agréable dans la véranda mais il était aussi possible d'être installé dans la salle ou en terrasse. Personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:51

    Souhaitant nous rendre en Aveyron, nous avons pu réserver, une nuit à l’hôtel de France de Saint Gêniez d’Olt et en sommes repartis enchantés. Dans cette affaire familiale au cadre agréable, la propreté des lieux est irréprochable et le personnel est professionnel et des plus sympathique. Ici le client se sent bien et quand on passe à table, on n’est pas non plus déçus car la cuisine est de qualité. On s’est, dans un menu, régalés de l’entrée au dessert d’une assiette de l’Aubrac puis d’un sauté de canard aux 7 épices et son risotto et pour terminer d’une tarte au chocolat. On a accompagné le tout d’un remarquable Edelzwicker servi en pichet. Une bonne insonorisation de la chambre plus une excellente literie nous permit de bien nous reposer et nous amenèrent, le lendemain matin vers le petit déjeuner buffet très complet et qualitatif. Bravo au maître des lieux de tout si bien orchestrer, nous avons su vraiment l’apprécier. Quant au village de Saint Eulalie d’Olt, un grand merci de nous avoir conseillé de le visiter au moment de notre départ, il mérite amplement de figurer dans “les plus beaux villages de France “ !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour d'expériences et peut-être au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion !

  • Avatar Joëlle.s
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:49

    Je viens de passer une semaine à l'Hôtel de France avec un groupe de Picardie "LA CAP" Les Dirigeants et le personnel très accueillants, prévenants Les chambres très propres. Les repas (de groupe) variés et de bonne qualité. Je recommande vivement cet établissement. Joëlle Escoffier

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et peut-être à une prochaine occasion !

  • Avatar Jayvir.a
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 09:39

    Un accueil chaleureux malgré un grand nombre de personnes , une restauration de qualité (bien qu'un peu chère) et des chambres a la hauteur de la prestation, je recommande vivement cette établissement !

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:15

    - L' Accueil fut parfait ( Réceptionnistes et Direction) - L'Établissement est impeccable et décoré avec goût - La Propreté est exemplaire - Le Personnel est très courtois - Le Tarif proposé est tout à fait interressant = Au top. La prochaine fois nous testerons le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci et peut-être au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

  • Avatar Catherine.L
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:55

    Nous y sommes en ce moment. Nous avons pris une chambre quadruple car nous sommes 3, cela consiste en 2 chambres et une salle d'eau et c'est bien. Quant au resto les produits locaux sont délicieux et le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! et une bonne fin de séjour parmi nous

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:50

    Des propriétaires d une grande gentillesse un établissement qui vaut le détour. Très jolie chambre. Cuisine au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce retour au nom de toute l'équipe !

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 14:47

    Hôtel très bien placé offrant un excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    merci !

  • Avatar Jeanpaul.u
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 15:16

    Bonjour, hotel tres bien, passé 2 nuits, chambre spacieuse, dîner avec menu régional, petit déjeuner buffet, large choix, personnel super sympa, je conseille

    Réponse du propriétaire :
    😉

  • Avatar eve.n
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:13

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec prise des repas. Rien à redire impeccable, les patrons sont d'une grande gentillesse et très arrangeants,le personnel aussi ,très aimable nous avions des vélos et des motos à mettre en sécurité ils n'ont pas hésité à nous ouvrir un garage à pousser leur affaire . Toujours un mot gentil...malgré le travail ,si l'on entamait une discussion ils échangeaient avec nous.Les repas sont bons,les petit-déjeuner sont copieux et très bons...avec des produits locaux...Notre chambre donnait côté route mais aucun souci de bruit nous avons même dormi fenêtre ouverte...nous aurons grand plaisir à y revenir... Ça fait plaisir de rencontrer des professionnels aussi serviables en cette période difficile ...un grand bravo à vous et continuez sur cette lancée...lorsque les choses ne vont pas il faut le faire savoir...mais lorsque tout est parfait il est aussi important de le souligner....ça permet aussi de donner un coup de boost et l'envie d'avoir envie....car pas toujours facile certainement d'être au contact H24 avec une clientèle de plus en plus exigeante !!! Eve et Philippe

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire qui nous fait au chaud au cœur, et ravis que vous appréciez et valorisiez le service que nous essayons d'apporter à nos clients dans un contexte aussi complet que celui du moment..... Tout est dit dans votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à une nouvelle occasion..

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 17:47

    Très bon accueil, personnel très agréable et serviable, chambre très bien, literie confortable, restaurant très bien, on a passé un excellent séjour dans une magnifique petite ville

  • Avatar denis.h
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:07

    Hotel de très grande qualité personnels très professionnels très agréables et toujours à votre écoute restaurant très bonne qualité des plats et produits du terroir j attends une réponse de la direction suite au mail que j ai envoyé

    Réponse du propriétaire :
    😉

  • Avatar Roland.A
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:55

    Je reviens avec 5 étoiles pour l ensemble des responsabilités prises par la direction à savoir présenter des excuses, assumer entièrement l intégralité de mon précédent post, ce qui de nos jours est très rare. Pour cela je reviendrai évidemment pour ne pas rester sur mon précédent avec plaisir et encore merci de votre professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. Notre métier est basé sur les relations humaines, et comme partout il y a malheureusement des jours sans ... En espérant vous revoir la saison prochaine !😉

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:07

    Très bon repas et l accueil aussi

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:36

    Trop bon hôtel bien placer et un très bon accueil de tous le personnel. Dans un beau petit village.

  • Avatar Danielle.L
    4 / 5
    Le 02/05/2016 à 16:17

    Très bon accueil. Personnel très agréable.Chambre convenable mais dommage pour la salle de bain et les toilettes (3m2) Vraiment trop minie !!!! Repas excellent.

  • Avatar Brice.i
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:16

    Rénové récemment. Restaurant de très bonne qualité. Équipé adorable et serviable. Les plats sont bons et au niveau rapport qualité prix. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci et peut-être à bientôt !

  • Avatar Jerry-lee.u
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:26

    Très beau hôtel, les chambres sont confortables et très belle, les repas sont très bons. Tout le monde est sympa et toujours la pour vous. J espère y retourner très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion !

  • Avatar Martine.O
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 15:47

    Accueil excellent des patrons hyper sympa une cuisine authentique de l'Aveyron chambres pas très grandes mais propres personnel très agréables serveurs souriant et à l'écoute de leur client nous avons très apprécié notre séjour à refaire

  • Avatar Max.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:36

    Très bon hôtel avec une direction et un personnel accueillants et professionnels. Petit déjeuner excellent ! On a envie de revenir Max reynes

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Et peut-être à bientôt avec un 3ème groupe de randonneurs.😊

  • Avatar marie-elise.e
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 07:55

    Très bon accueil et convivial, très bon repas, agréable, chambre confortable,personnel très sympathique

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 13:43

    Excellent accueil . Equipe professionnelle et disponible . Propreté impeccable . Chambre très agréable Propriétaires disponibles et toujours prêts à vous renseigner . Petit déjeuner classique mais parfait . Nous avons passé un très bon séjour . Merci à toute l'équipe .

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:41

    Hôtel proposant buffet de hors d'œuvres et plats chauds le midi... Bonne prestation de et bon rapport qualité prix...accueil sympa Recommandable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 25/09/2017 à 20:15

    Un Super accueil alors qu' il y avait déjà 100 personnes dans le resto,cuisine excellente et personnel au top très accueillant nous avons passè un agréablede moment.

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:55

    La formule buffet du midi est correcte . Les légumes ne sont pas cuisinés . Le choix des desserts est très restreint.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas votre remarque sur les légumes non cuisinés..... puisque tout est fait maison... Certains légumes peuvent peut-être vous paraitre plus craquants que ce que vous avez l'habitude de manger (haricots verts,....) C'est juste le signe qu'ils sont frais, et qu'ils ne sortent pas d'une boite de conserve !

  • Avatar José.a
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 18:18

    Super hôtel tant pour les chambres que pour les repas. Propriétaires sympas et accueillant.

  • Avatar Isabelle.i
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:00

    Bon accueil.. Les plats étaient correct mais les desserts manquaient de choix et d' originalité..

  • Avatar Monique.r
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 18:58

    Super bien reçu malgré notre arrivé tardive on nous a servi notre repas avec le sourire et gentillesse . Merci pour l'info nous avons été visiter st eulalie d'olts. Ne changer rien et encore merci je le recommande cet hotel

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 08:36

    Très belle hôtel accueillant. Petit déjeuner complet. Restaurant sympa

  • Avatar Laurette.e
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:20

    Accueil professionnel et chaleureux. Les responsables et leur équipe sont soucieux du bien être de leur client. Repas de qualité et du terroir à des prix raisonnables. On y dort très bien. C'est un hôtel qui permet de rayonner dans la région. Bon rapport qualité /prix

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 09:23

    Bon accueil. Très propre, très bon restaurant, je recommande fortement..

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 17:55

    Très bon accueil patron super sympa et bonne cuisine à recommander le bonjour des alsaciens dom et Isa

  • Avatar Karine.i
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:16

    Très beaux plats. Nous avons passé une très bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et peut-être à bientôt.

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 12/06/2018 à 11:56

    Hotel sans problème bien placé chambre avec bonne literie bon petit déjeuner prix abordable patron sympa

  • Avatar Alain.I
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 13:27

    Tres belle hotel avec une équipe superbe et une très bonne table.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour

  • Avatar il.o
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 12:13

    j adore cet hotel ! j y viens pour travailler en tant que conducteur de car de tourisme. très bon acceuil, très bonnes prestations, bon resto. pk. c est toujours parfait !

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:55

    Super hôtel refait à neuf, très propre, et le personnel et le patron très gentil. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Bernard.h
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 12:05

    Un excellent accueil, un tantinet rétro, une cuisine sans effet spéciaux mais agréable.

  • Avatar Jerome.i
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:05

    Accueil au top ! Voilà un établissement qui sait prendre soin de ses clients ! Je recommande ! À bientôt j’espère 🙂

    Réponse du propriétaire :
    😊

  • Avatar Stan.o
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 09:58

    Très bonne accueil de nos hôtes. Très bonne connaissance des coins à visiter. Personnel du restaurant à notre écoute.Petit marché à proximité avec produits du terroirs. De plus j ai dormi comme un bébé pas un bruit. Je recommande , n'hesité pas.

  • Avatar SuperPhilou2.
    4 / 5
    Le 20/05/2021 à 15:31

    Excellent hôtel. Tout est neuf ! 4 étoiles car la chambre était un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Votre chambre était effectivement un peu petite, mais elle correspond parfaitement au descriptif de la chambre que vous avez choisie, à savoir une chambre ECO à 12m2. Sa petite taille, avec toutefois la confort d'une grande, et son prix réduit nous permettent de répondre à tous les budgets. Encore merci pour votre visite, et peut-être à une prochaine occasion.

  • Avatar Sylvie.t
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 21:31

    Repas sous forme de buffet, simple, avec peu de choix, mais efficace pour manger vite fait

  • Avatar Marie.u
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:02

    Tres moyen : cuisine médiocre, service et surtout serveuses négligées La qualité n'est pas à la hauteur du prix... A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous avons bien pris note de votre remarque, mais nous n'avons aucune serveuse "négligée". Nous ne l'accepterions pas. Elle sont toutes habillées correctement, les cheveux tirés et le masque sur le visage. Vous vous êtes sans doute trompée d'établissement....

  • Avatar Alain.R
    4 / 5
    Le 18/08/2012 à 16:34

    Hôtel de famille, accueil sympathique, attentif, sens du service et du conseil...personnels impeccables de gentillesse et de sérieux.

  • Avatar Jes.i
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:31

    Personnel très sympa ! Repa délicieux et copieux ! Cette endroit est propre ! Le serveur Benjamin est super est adorable et les autres aussi ....

  • Avatar lavernhe.e
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 16:36

    Lit confortable super accueil et petit dej super bien je conseille

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:14

    Très bon accueil, joli cadre, cuisine familiale : du choix dans les buffets 👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre partage d'expériences !

  • Avatar Yves.o
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 10:52

    Après un séjour de 4 nuits nous n'avons pas eu le même accueil, complètement transparent, pas bonjour pas même un regard au moment de partir, la restauration en self, genre flunch, menu avec supplement je ne conseille pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous ne comprenons pas votre remarque sur la transparence.... Nous prenons du temps avec chaque client, que ce soit à son arrivée ou à son départ. Lorsque vous avez réservé par téléphone, vous nous avez parlé de vos voitures, nous avons pris le temps de vous écouter. Vous voyez, 4 semaines après nous nous en souvenons. ici les clients ne sont pas des numéros comme dans les chaines hôtelières. Vous vous êtes sans doute rendu compte que lors de votre séjour, l'hôtel était complet, et que le restaurant et la réception ne désemplissaient pas du matin au soir. Merci à nos équipes d'avoir fait un travail formidable dans des conditions sanitaires très compliquées. Vous qui avez le privilège de l'âge et pouvez voyager quand bon vous semble, choisissez peut-être des périodes plus calmes pour que vos hôtes aient plus de temps à vous accorder. Quant à notre buffet, je serais ravie de trouver un tel choix dans des cafétérias...

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 27/10/2017 à 20:58

    Notre serveur était très gentil, serviable. Le repas était très bon. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Jaina.a
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 17:48

    Personnel très sympathique et accueillant et chambre agréable

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 19:49

    Très bon accueil, des mets succulents, un petit bémol un peu trop de vinaigrette dans la salade

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 07:58

    Super accueil, chambre plus que correct, repas excellent. On reviendra.

  • Avatar Regis.i
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 17:05

    Nickel pour passer un bon séjour sympathique propre bonne restauration

  • Avatar Auriox-Catalyna.U
    2 / 5
    Le 21/03/2018 à 12:45

    Un accueil très désagréable, on a l'impression de les déranger quand on se présente pour manger par contre le repas était très satisfaisant

  • Avatar PROC’.�
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:16

    Une nuitée, chambre non insonorisée. On entend le voisin d à côté qui se douche. On entend énormément la route. Lit trop petit

  • Avatar MERCIER.o
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 07:03

    Cadre agréable. Très bon repas. Service parfait

  • Avatar Gisele.o
    4 / 5
    Le 04/04/2019 à 11:30

    Ns sommes parties de Villeneuve les Avignon en bus en très bonne compagnie et un chauffeur extra quand ns sommes arrives a l'hôtel logis de France très bon accueil par le patron ainsi que le personnel accueillant et plein de choses à visiter si vous ne savais ou allez pendant les vacances allez y sa vos le coup

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 10:06

    Hôtel très bien situé, au cœur de l'aubrac. L'hôtel vient d'être refait à neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite et de votre commentaire

  • Avatar Farrugia.u
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 11:39

    Au top. Bien situé. On y a dégusté une bonne glace en famille. Le personnel est souriant, a l écoute. Vraiment ne pas hésiter si on est dans le coin.

  • Avatar Nadia.i
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 10:52

    Restaurant très décevant !le serveur est très froid ,nous avons attendu 1h pour avoir notre plat!très cher pour ce que c'est!une pièce de boeuf avec pour accompagnement des lentilles!15euros l'assiette!vraiment très cher pour la quantité et la qualité !je ne recommande pas!

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:17

    De travaux récents magnifiques , un buffet copieux ! Bravo pour tous ces efforts pour notre bien être !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous

  • Avatar Magali.a
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:10

    Chambre très petite, salle de bain idem. En revanche le personnel est très agréable.

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 11:21

    Très bonne hôtel les propriétaire très sympa je le recommande

  • Avatar Mathias.U
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 11:18

    Très bien et très propre. Belle chambre, très bonne literie, belle salle de bain. Très bon accueil.

  • Avatar Francine.�
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 14:44

    Nous avons très bien mangé la serveuse était très gentille le prix est raisonnable.

  • Avatar laure.u
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 13:00

    Chambres très bien isolées, personnel très attentionné et direction très arrangeante (préparation du petit déjeuner avant l'heure)

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:28

    Très bel endroit, bon accueil, bonne restauration et bravo à l équipe. Des alsaciens de passage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience

  • Avatar Stéphane.h
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:55

    Accueil chaleureux. Hôtel historique sur Saint Gêniez. Chambres propres et de qualité pour passer une étape agréable

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 28/07/2015 à 22:20

    Un personnel à l'écoute et fort agréable. La chambre était propre mais aurait besoin d'un certain rajeunissement de sa décoration et des portes pour la douche (après une douche la salle de bain était complètement inondée à cause du rideau qui ne se fermait pas bien...) Le repas au restaurant était aussi délicieux. A refaire!

  • Avatar phil.t
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:33

    Buffet à volonté le midi, de niveau cantine. Si vous privilégiez la quantité à la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Le buffet du midi est l'équivalent de notre menu du jour, à la différence que vous avez 12 choix d'entrée, 4 plats chauds, 4 garnitures et que vous pouvez effectivement vous servir à volonté. Que vous soyez végétarien ou ayez un régime particulier, vous devriez trouver toujours de quoi vous satisfaire. Vous pouvez également manger à votre rythme, l'idéal pour les personnes un peu plus pressées. Si c'est du niveau de votre cantine, peut-être avez-vous un très bon restaurant d'entreprise ... Notre buffet est visible de tous donc sans surprise, et tout cela pour 15€50. A côté de ce buffet, nous vous proposons une carte et des suggestions uniquement composées de produits frais et cuisinés à la minute. Mais c'est une autre prestation !

  • Avatar nawel.a
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 07:35

    Bon accueil, chambre très propre. Super petit déjeuner continental. Seul bémol, le manque de prise au niveau des tables de chevet pour charger les téléphones ou pc portables.

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:20

    Chambre très propre, accueil au top et repas excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, très chaleureux pour cette réouverture. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion !

  • Avatar lulu.e
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:03

    Accueil très sympa cuisine très bonne et très jolie chambre

    Réponse du propriétaire :
    😉

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 10:38

    Personnel très sympathique et très propre!!super

    Réponse du propriétaire :
    👌😊

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 17:52

    Superbe table en plein cœur du village ... à découvrir si de passage dans le coin ... que du bonheur

  • Avatar roberto.w
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:02

    agréable hôtel ,personnel très compétences et très gentil ,très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre visite et votre retour d'expérience, et bonne découverte de l'Aveyron !

  • Avatar Dominique.D
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 22:35

    Bonne soirée,service correct. Produits de qualités et locaux, tarif correct.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 06:39

    Repas affiner très belle salle, bon accueil

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 18/05/2018 à 07:06

    Très bon séjour les chambres sont petites mais fonctionnelles. La douche est grande c est propre et le personnel de l hôtel est agrable et professionnel. Le petit dejeuner est varié et bon il y a des croissants à volonté. On mange très bien au restaurants.

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 10:08

    Hotel très bien bon accueil, petit déjeuner nickel .hotel calme parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci au nom de l'équipe !

  • Avatar Camacho.r
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 13:33

    Patron e lieu super et employés sympas

  • Avatar smile.h
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 05:54

    C'était bien parce qu'ils vous monte les bagages à votre arrivée. Qu'ils vous congèlent vos bouteilles si besoin. Qu'ils font des animations pour les repas de terroir. Le personnel est sympathique. Mais très peu d'inventivité sur les repas végétariens.

  • 5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:10

    Le patron est super et très proche de ses clients !

    Réponse du propriétaire :
    👍

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:43

    Assez bon accueil, chambre fort convenable

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir !

  • Avatar Jacques.r
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 09:37

    Bon accueil,bien manger,bien dormi !!!

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 22:33

    Très bon repas. Je conseille

    Réponse du propriétaire :
    😉

  • Avatar Nacera.l
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:05

    nous avons bien aimé tout est bien nous vous recommandant cette endroit bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci et j'espère vous voir bientôt (Avis d'origine) Thank you and hope to see you soon

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:19

    Très bon accueil personnel agréable endroit très propre

    Réponse du propriétaire :
    😉

  • Avatar denis.o
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 11:33

    un peu decu par la choucroute qui manquait de gout et d assaisonnement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–14:00
Mardi 07:00–17:00
Mercredi 07:00–17:00
Jeudi 07:00–17:00
Vendredi 07:00–17:00
Samedi 07:00–12:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Millau

    (100 Avis)

    Nous avions l habitude de faire une escale à Millau 2fois par an pendant 2/3 nuits.. en 2014 nous avions été très déçu. . Nous avons tout de même réessayé cette année et là de suite nous avons compris que la gérance avait changé. . Chambre chauffée et impeccable ainsi que le petit déjeuner nikel.. La vaisselle était parfaitement propre et le sourire et l attation - de l équipe fait le petit plus.....

  • Latest Listing

    Résidence du pays de Roquefort

    (1 Avis)

    Résidence ordinaire, studio pour 2 personnes, avec cuisine et salle de bain. ...

  • Latest Listing

    Auberge de Saint Rome

    (100 Avis)

    Le Restaurant n'était pas cher et les plats étaient réussis. Une surprise très agréable sur l'entrée le potage aux lentilles et lard....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Palous

    (100 Avis)

    Service rapide...

  • Latest Listing

    Millau Hôtel Club

    (83 Avis)

    Bon hôtel ...

  • Latest Listing

    Auberge Saint Fleuret

    (62 Avis)

    Bon endroit ...

📅 Vérifier la disponibilité