B&B HOTEL
- 3.4
- hôtels
- Villepinte
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Villepinte
Chambres sobres et modernes dans établissement simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
nicolas.o5 / 5Le 26/01/2022 à 07:52
Mon expérience a été très agréable. L'hôtel est nickel, la chambre est propre, bien agencée et assez grande pour y passer quelques jours. Le buffet petit dejeuner est bien garni et a un prix très avantageux. J'ai été très très bien accueilli. La gentillesse du personnel de l'hôtel et des hôteliers surtout est exceptionnelle. Merci pour votre gentillesse et ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Evy.i5 / 5Le 11/01/2022 à 01:55
Le personnel a été accueillant et disponible, le chauffage était fonctionnel et chauffait bien, le matelas confortable et bien grand, la télévision était bien aussi. La chambre était propre, les lampes de lit étaient très pratiques ainsi que les rangements pour les vêtements. Au niveau des axes d'amélioration, malgré le rideau de douche le sol était quand même mouillé en sortant et l'eau glissait même un peu dans la chambre, un tapis de douche plus grand / plus absorbant pourrait être bien. J'ai entendu le bruit de la douche des chambres voisines tôt le matin (vers 6h), une meilleure isolation sonore serait un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
AMEL.E1 / 5Le 29/03/2022 à 18:22
Le personnel est accueillant, par contre la chambre n'est guère agréable, assez petite pour ce que c'est, la propreté se laisse à désirer, un petit poil sur le côté du lavabo, des des taches au sol, les couloirs sentent le tabac, on dirait un fumoir. Heureusement que c'était pour une nuit. J'ai connu d'autres hôtels de la même chaîne et il n'y a rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Cowed.f3 / 5Le 18/04/2022 à 10:15
A notre arrivé devant l’hôtel, nous sommes resté dehors 1h a attendre avant que un hôtelier nous donne un accès à notre chambre puisque le code qu’on avait transmis ne fonctionnait pas. Mais nous avons quand même passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villepinte Paris Nord lors d'un prochain séjour. Cordialement. DARISS IMAD Hôtel B&B Villepinte -
Nicolas.u2 / 5Le 10/03/2022 à 06:42
C'est moyen ! Juste pour une nuit ça va mais sinon c'est bof, chambre pas très bien entretenue, douche qui fuit, courant d'air au niveau de la fenêtre... Bref c'est pas top !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Josh.a1 / 5Le 15/06/2022 à 16:20
Hotel à fuir absolument. Apres un séjour dans une chambre petite et sale, j'essaie de les contacter depuis plusieurs semaines pour obtenir un duplicatat de facture, l'hotel est aux abonnés absents. Le seul numéro pour les joindre est un numéro surtaxé, honteux, scandaleux. Aucun service client ne daigne vous renseigner. Il semblerait que cela soit compliqué de réimprimer une facture. Si je pouvais, je mettrais aucune étoile. Visiblement, il n'y a que prendre les réservations qui les intéressent.
-
Cédric.i5 / 5Le 19/04/2022 à 06:25
Bonne literie dans une petite chambre simple et efficace... Assez calme malgré le monde. Satisfait. Merci pour le séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villepinte Paris Nord lors d'un prochain séjour. Cordialement. DARISS IMAD Hôtel B&B Villepinte -
Lionel.1 / 5Le 17/05/2022 à 17:24
1 etoile car on ne peut pas mettre moins. On fait avec l’incompétence de la réceptionniste totalement débordée et lente à souhait. 0 rapidité + 0 service = 0 etoiles
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Mohammed.a5 / 5Le 19/05/2022 à 04:01
Je vous remercie infiniment pour ce service agréable toute l’équipe de b&b hôtel était vraiment magnifique spécialement jawhara qui nous a vraiment aidé et aussi les autres gens je ne me rappelle pas des noms mais c’était magnifique merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Dorothee.e5 / 5Le 03/06/2022 à 11:32
Je réserverai dans un hôtel B and B hôtel la prochaine fois. Très bon accueil, au petit soin et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire VOS AVIS encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Oliver.a4 / 5Le 21/05/2022 à 22:49
Le service est très agréable et professionnel très sympathique souriant j'ai kifé la façon que le personnel sont là pour vous très calme. Merci l'équipe ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire VOS AVIS encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Cathy.E5 / 5Le 01/01/2022 à 14:07
Bonjour, L'hôtel était était à la hauteur de nos attentes. Je voudrais remercier les gérants de L'hôtel qui sont d'une gentillesse extrême , dévoués à leur clientèle. On ne connaît pas du tout Paris et ses alentours et le gérant de l'hôtel nous a imprimé notre itinéraire pour se rendre à Paris. Sans compter que nous avons pu laisser notre voiture en toute sécurité toute la journée sur leur parking. Merci pour votre professionnalisme. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte SAKARINE HOUDA -
therese.U5 / 5Le 03/11/2021 à 07:25
Nous n'avons pas l'habitude d'aller à l'hôtel. Les deux gérants ont été d'une grande amabilité pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel (codes). Le matin, un petit mot pour savoir si on avait passé une bonne nuit et si tout allait bien. Le petit déjeuner était bien achalandé, sucré, salé. Le pain et les viennoiseries bien croustillants. C'est sûr, nous reviendrons là quand nous reviendrons à Villepinte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte -
Phyrhoum.e5 / 5Le 03/12/2021 à 14:28
Séjourne dans le cadre du travail avec 10 jeunes en formation durant 6 semaines. Le personnel complet de l'hôtel s'est montré très accueillant et arrangeant. Un séjour agréable qui a permis une longue formation dans les meilleures dispositions. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Jeanne.o3 / 5Le 08/04/2022 à 10:47
Bon rapport qualité prix. Chambres petites mais fonctionnelles Assez propre Accueil sympathique Mais petit déjeuner vaut vraiment pas son prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Latifa.a5 / 5Le 16/12/2021 à 09:22
On se sent très à l'aise ! L'accueil est au top ! Le petit déjeuner est très bon salé et sucré il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très gentil et souriant ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Youssef.a5 / 5Le 09/05/2022 à 09:58
Notre séjour à b&b fût remarquable! Le staff était très accueillant, et nous a permis de passer un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour YOUSSEF Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Alex.l2 / 5Le 09/12/2021 à 20:54
Personnel sympatique, mais hotel dans un état déplorable. Insectes aux murs et sur les rideaux, moutons de poussière au sol, cheveux dans les draps, odeur de cigarette sèche dans la chambre, mobilier usé... OK il n'est pas cher mais je n'y mettrais malgré tout plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Giseli.a2 / 5Le 12/06/2022 à 06:44
pour le prix journalier le service devrait être meilleur, et le petit déjeuner aussi.
-
ULM.23 / 5Le 14/04/2022 à 19:39
Calme, petite chambre très agréable, ce qui fache :très forte odeur désagréable de tabac froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villepinte Paris Nord lors d'un prochain séjour. Cordialement. DARISS IMAD Hôtel B&B Villepinte -
ANTOLI.M5 / 5Le 26/10/2021 à 15:08
Accueil chaleureux et sympathique des gérants. Un service au petit soin et de bons conseils. Le petit déjeuner copieux répond à tous les goûts. Les chambres, comme l'ensemble de l'hôtel, sont propres. Idéalement situé si vous participez à des salons ou que vous devez vous rendre à Charles de Gaulle. Merci pour ce séjour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte -
Pascale.U4 / 5Le 29/03/2022 à 08:48
Personnel d'accueil très accueillant . Chambre propre Odeur de cigarettes dans les couloirs et la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Gérard.r4 / 5Le 28/02/2022 à 10:50
Excellent accueil du personnels, Chambre assez grande pour faire un séjour, Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
LE.R4 / 5Le 20/07/2021 à 07:10
En globalité le séjour dans votre hôtel à été agréable il est facile à trouver, un parking sécurisé à disposition gratuitement. Bonne accueil, la chambre était confortable, il y avait quand même de petits défauts comme le support du pommeau de douche cassé et l'absence d'interrupteur sur la petite lumière de lit, de petits détails qui seront j'imagine rapidement corrigés. Je garde l'adresse pour mes prochains passages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte -
Sandra.I5 / 5Le 26/09/2021 à 15:14
Un accueil au top, tout le personnel est agréable et souriant. Les chambres sont propres et bien préparées. Une nuit au calme dans des lits confortables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte -
Angélique.o2 / 5Le 17/05/2022 à 02:33
Déçu retrouvé au 2 ème sans ascenseur avec 2 enfants La clim qui ne fonctionne pas beaucoup trop chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
sandra.s4 / 5Le 11/06/2021 à 13:15
Très bien mais nettoyer ou faire fonctionner le chauffage. Mon séjour j'ai eu très froid dans la chambre et le radiateur plafond n'en voyer pas de chaleur. Dommage mais pour le reste le Petit-déjeuner bien vérifier qu'il reste du café et du jus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Hôtel B&B Villepinte -
Tristan.C4 / 5Le 28/03/2022 à 13:42
Prix un peu élevé pour la chambre, pas assez entretenue, petit déjeuner moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
sarl.P4 / 5Le 07/08/2021 à 17:50
Hôteliers très sympathiques, très serviables. Hôtel bien tenu Le parking devant l’hôtel est pratique Petit bémol : pas de bacon avec les œufs au petit déjeuner, dommage, mais pas grave. Je suis un habitué de cet hôtel, je le fréquente dès que je dois rester sur CDG.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Vilepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
Francoise.o2 / 5Le 09/04/2022 à 06:54
Hôtel vieillissant. Lavabo s écoule mal. Mauvaise odeur salle de bains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Alliance.z5 / 5Le 31/05/2021 à 12:16
Super ! La qualité de service et l'accueil des gérants est super !! Cette établissement est parfait pour les étudiants passant examen ou concours au parc des expositions! L’hôtel est très bien situer proche de toute commodité et proche des transports Les chambres sont propres et spacieuse. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire NZAMBA Au plaisir de vous revoir. Hôtel B&B Villepinte -
Florent.a4 / 5Le 02/06/2021 à 10:41
Séjour, très satisfaisant, bon rapport qualité-prix, confort de la chambre et du lit, seul bémol un manque d'insonorisation impactant quand la porte du voisin grince énormément. L'absence d'ascenseur peut aussi être un problème avec de grosses valise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
Elias.a3 / 5Le 23/01/2022 à 15:30
Bonjour cet hôtel est peut sal les chambres sont très petites mes sinon cv pour un week-end
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Mathé.h5 / 5Le 13/05/2021 à 23:19
Je recommande fortement cet hôtel, je suis venue pour passer un concours juste à côté au parc des expositions. Son emplacement est idéal et le bus juste à côté permet de s’y rendre rapidement. Le personnel est très aimable, accueillant et aux petits soins pour les clients. Les chambres cotes « jardin » sont très agréables. Merci pour votre accueil je recommande fortement ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Hôtel B&B Villepinte -
Joao.z4 / 5Le 14/02/2022 à 18:29
Como d'habitude, gente très sympas e je conseille ,j'ai suis venu il fait 4 ans e rien a changé. Merci continue come ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Feriel.m5 / 5Le 11/05/2021 à 18:45
Rien à dire !! Tout a été parfait ! La chambre est niquel, propre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux et gourmand ! L’accueil a été chaleureuse et conviviale. Je recommande a 10000% !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
Malosunny.a4 / 5Le 22/06/2021 à 15:41
C'est pas du grand luxe mais c'est abordable correct pour passer une nuit. L'accueil est super sympa. Par co très l'offre restaurant est lamentable.... Y a rien de correct....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte -
Francois.u5 / 5Le 21/01/2020 à 04:12
Nous avons été très bien accueilli par le personnel, à l'accueil, par le vigil et les femmes de chambre. Toujours souriants, polis et disponibles. Tout était très bien sauf deux choses, les oreillers trop petits à mon goût et le rideau de douche qui laissait couler l'eau sur le tapis de bain. Il fallait trouver des défauts mais ça ne m'a pas empêché de dormir, surtout dans ce lit en 160.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
Patrick.E5 / 5Le 12/10/2020 à 20:00
Très bien accueilli dans l'etablissement B&B Villepinte. Réceptionniste professionnel et sympathique. Petit Déjeuner bon et correct pour le prix. Respect des protocoles sanitaires. Gel Hydroalcoolique ,fléchage etc... Personnel d'entretien ( je n'aime pas du tout les mots "Femme de Chambre" ou "Valet de Chambre" ), de désinfection des chambres et du site, discret,poli et professionnel... Établissement entretenue. La Chambre pour Personne à Mobilité Réduite à une bonne superficie part rapport à d'autres établissements hôteliers dans la même catégorie tarifaire. Sans vouloir être Obséquieux... Je vous recommande cet hôtel. Bon séjour à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
Nadia.o1 / 5Le 09/07/2019 à 05:11
L'accueil de l'hôtel s'est très bien passé. La chambre une odeur de cigarette insupportable plus des trou de cigarette dans le parquet manque de serviette de toilette dans la salle de bain état général de la chambre plus que médiocre. Le Petit le service du petit-déjeuner commence à 7h30 beaucoup trop tard le jus d'orange chaud la machine à chocolat pas préparer donc pas possibilité d'avoir du chocolat petit déjeuner médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hôtel B&B Villepinte -
Françoise.O5 / 5Le 29/09/2021 à 09:39
Un responsable attentionné et sans cesse à l'écoute. Séjour bref mais tout ce qu'il faut de pratique, convivial et bonne situation (commerces et restauration alentour).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte -
vincent.u4 / 5Le 12/10/2021 à 17:18
Bien dansnl'ensemble mais besoin d'un rafraîchissement, surtout la salle de bain... En revanche le réceptionniste y est très accueillant et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
Sven.u5 / 5Le 29/03/2022 à 12:09
Hotel propre et personnel très très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Christophe.A4 / 5Le 01/09/2021 à 10:20
Hôtel récent ou refait récemment. Parking. Chambres très bien pour couples ou dans le cadre du travail. Possibilité de livraison de repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
ALINE.r5 / 5Le 02/12/2017 à 07:26
Pour un court séjour l'hôtel est globalement satisfaisant, les chambres sont petites mais propres. la literie confortable et propre. Pas de sèche cheveux. La chambre que nous avions réservée était censée être non fumeur mais ça sentait la cigarette. Très désagréable, vraiment dommage. Le petit déjeuner pas bon. Le chocolat c'est de l'eau, le jus de fruit pas de goût. Rapport qualité prix "nul"
-
hanshoa.n4 / 5Le 11/03/2022 à 13:10
Accueil très sympa et hôtel propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Vuillepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
po.o5 / 5Le 02/07/2021 à 14:27
Accueil chaleureux et établissement très propre ! Je recommande vraiment ! L’équipe de l’accueil est vraiment très à l’écoute du client et professionnel 👍 établissement mérite encore plus que 5 étoiles ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte -
Lolo.51 / 5Le 22/07/2019 à 15:21
Nous avions fait une demande au préalable pour savoir si il était possible de rapprocher les deux lits simples pour en faire un "lit double" dans notre chambre de 4. Nous n'avons eu aucune réponse et à notre arrivée, nous nous sommes retrouvés avec des petits lits superposés. Un mail aurait été le bienvenu pour nous prévenir ! à notre arrivée, il n'y avait personne à l'accueil. La chambre était minuscule et pas du tout insonorisée. Nous avons été dérangé dès 5h le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Hôtel B&B Villepinte -
Web.a5 / 5Le 07/02/2020 à 20:03
Cet hôtel n'est pas facile d'accès. Déjà l'arrêt de bus est très loin par rapport. À l'emplacement de celui-ci. Ensuite, je trouve. Que cet hôtel est très cher pour le peu de confort qu'il y a. Mais malgré tout le personnel est très sympa et très accueillant. Ils répondent à toutes vos questions. L'hôtel est accessible pour des personnes en fauteuil roulant. Vous pouvez disposer d'une chambre au rez-de-chaussée. Par contre attention, l'espace n'est pas très grand donc si vous êtes nombreux, ça peut être compliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel B&B Villepinte -
Gunthar.o4 / 5Le 16/02/2020 à 14:17
Chambre propre mais très exiguë pour 4. Chaleur accablante dans la chambre. Odeur désagréable en rentrant. Échelle du lit superposé mal fixée. Fenêtre non sécurisée, danger pour un jeune enfant. Accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel B&B Villepinte -
Nesm.4 / 5Le 26/06/2018 à 07:09
Notre séjour a été bien en général. Hôtel calme. Acceuil du vigile très sympathique. Le seul problème qui m a ennuyé C est la propreté de la chambre qui a été bâclé car mon fils a trouvé un soutien gorge sous le lit donc le nettoyage ne se fait pas correctement ainsi que le réveil du service de nettoyage à 10h30.
-
venusiabelle.5 / 5Le 16/04/2019 à 00:43
une équipe au top , agréable et réactive. le petit-déjeuner : buffet parfait pour un prix juste incroyable ! le bémol sur mon séjour : on ressent bien "la vieillesse" des chambres. surtout les fenêtres , inondées le matin à cause de la différence de température ( mauvaise isolation ? je ne sais pas on ne ressent rien en tous cas) . la salle de bain est correcte malgré comme je le disais, l'ancienneté (joints, bac à douche qui sont abîmés) mais rien de bien méchant. je recommande vraiment et pourtant je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtels là, mais pas déçue du tout. merci surtout au personnel de villepinte nord !!!! j'espère vous revoir un jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Villepinte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte -
Dominique.e5 / 5Le 05/12/2019 à 09:50
journée de grève du 5/12, nous sommes donc partis la veille pour éviter tout embouteillage. les hôtels à CDG étaient pratiquement tous complets et les seules restants affichaient des prix prohibitifs pour une nuit. Nous avons donc réservés Le B&B Villepinte. Nous avons été surpris . chambre petite effectivement mais propres. gardiens de sécurité très aimables et le personnel en général souriant. petit déjeuner correct pour 7€. Pour un nuit transit. c’est parfait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOMINIQUE , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Hôtel B&B Villepinte -
Jacques.o4 / 5Le 08/08/2021 à 16:58
Hôtel agréable et personnel sympathique mais environnement proche laissant à désirer et non engageant pour y laisser sa voiture la nuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte -
Misstrale.4 / 5Le 14/07/2021 à 13:02
Facile d'accès, accueil sympathique et aimable. Chambre simple et efficace. Petit déjeuner avec du choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
Anne-So.O5 / 5Le 07/02/2022 à 19:03
Excellent rapport qualité-prix Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-so Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Catherine.A4 / 5Le 28/02/2020 à 19:30
Nous aimons votre chaine mais la surface des chambres et de la salle de bains est vraiment trop réduite. Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il propose. L'hôtel de Villepinte est en parfait état et très bien entretenu. Malheureusement les abords du grill voisin sont désastreux ( épave de camping car, dépots d'ordures … ) et nuisent à votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel B&B Villepinte -
Stephanie.a2 / 5Le 19/05/2019 à 15:00
Il y a des gens qui fument dans les chambre car non seulement on pouvait sentir l'odeur de cannabis dans les couloirs, mais l'odeur pénètre aussi dans les chambre. C’était insupportable. Les gens respecte pas les horaire, car à 1 heur du matin on entend le gens qui se dispute. La première nuit, j'était au lit à 21h30 car je devais me réveiller tôt le jour suivant et vers 22h20 , il y a une fausse alerte incendie... Mon dieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Hôtel B&B Villepinte -
Olja.o5 / 5Le 18/12/2021 à 01:32
Nous avons passer une nuit au top service au top propre rien à dire nous reviendrons à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Xavier.a2 / 5Le 14/07/2019 à 12:26
Personne à l'accueil à notre arrivée (19h). J'ai tenté d'utiliser l'automate: Non fonctionnel. J'ai donc sonné à l'extérieur. L'homme de l'accueil m'a reproché d'avoir sonné à l'extérieur, en indicant un mot écrit à l'horizontal sur le comptoir (pas spontanément visible). Procédure d'accueil à revoir! Très forte odeur de tabac dans une chambre non fumeur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Villepinte -
Dominique.h1 / 5Le 28/02/2022 à 20:57
Beaucoup de bruit tres froid dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Arbens.o1 / 5Le 12/10/2021 à 13:50
Les chambres sont Petits. Appareils pr entrer non opérationnel, Manque d'accueil. De tout les B&B je passe, suis la est pire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Villepinte -
Killian.t2 / 5Le 28/02/2018 à 20:45
Notre chambre était sale, le pommeau de douche était cassé et impossible à réparer, l'isolation était mauvaise, nous avons été réveillés à plusieurs reprises: par le bruit d'un groupe de personnes (l'accueil n'est pas intervenue) ainsi que par la personne chargée du ménage qui a tapé à plusieurs reprises à notre porte tôt dans la matinée alors que nous lui avions signifié notre présence (la encore à plusieurs reprises). Seul bon point : le réceptionniste nous a très bien reçu.
-
emma.a5 / 5Le 11/05/2021 à 18:30
Séjour au top ! L’hôtel est très propre et confortable. Le personnel est à l’écoute. Parfait pour un court séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
Nicolas.O1 / 5Le 04/12/2018 à 20:40
A l'arrivée (21h30), une machine extérieure pour seul accueil, une chambre pas terrible avec une salle de bain où il n'y a pas de savon, une douche avec un tout petit filet d'eau, des toilettes avec une chasse d'eau qui ne fonctionne pas...Le lendemain matin, un petit déjeuner sans saveur avec très peu de choix, un chocolat qui est fait d'eau et de cacao...seul le pain aux céréales était bon. Le croissant n'était pas terrible (pâteux).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Marie & Fabrice Hotel B&B Villepinte -
Bil.r5 / 5Le 26/08/2021 à 01:58
Hotel propre, parking gratuit et chambre simple et propre .L'établissement respecte les mesures sanitaires ,l'hôtelier jeune et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
piout.a3 / 5Le 04/06/2019 à 03:23
Hôtel très calme. Chambre pas propre.salle de bain à rénover. J'ai été mettre mettre une partie de mes bagages dans ma voiture ( en moins de 5 mn), il était 10h, en retournant à la chambre : plus d'accès , le code avait déjà changé. J'ai donc fait appel à un employé qui était là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Hôtel B&B Villepinte -
Viny.u2 / 5Le 20/10/2021 à 08:00
Hôtel a besoin de rénovation surtout la salle de bain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte -
Mohamed.i1 / 5Le 15/01/2020 à 12:27
Je suis déçu de l’accueil de cet hotel. Le réceptionniste est nonchalant sous pretexte que je suis un jeune client et que la clientele 18-25 ans à l’habitude de fumer dans les chambres donc le réceptionniste est septique quant au fait de nous accueillir ma femme est moi. Le réceptionniste est irrespectueux, tout les clients doivent etre loger à la meme enseigne, peu importe leur classe sociale ou leur origine!!!! Très décevant. Hors mis cela la chambre etait propre et les femmes de ménages sont tres douces et respectueuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au {hotel}. Hôtel B&B Villepinte -
Emmanuel.u5 / 5Le 17/01/2022 à 15:17
Parfait..accueil très sympathique. Personnel très arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
Frédéric.i1 / 5Le 23/04/2019 à 07:30
Inadmissible qu'une bande puisse s'approprier l'espace petit déjeuner pendant une bonne partie de la nuit, y fume (pas que des cigarettes), écoute de la musique à fond, crie sans se soucier du bruit, renverse de l’alcool au sol sans que personne de l’hôtel intervienne ! Le lendemain matin, la salle de petit déjeuner était dans un état lamentable (odeur de tabac froid, sol collant de bière et alcool renversés). C'était mon quatrième séjour dans cet hôtel (jusqu'à cette fois pas de problème) mais ce sera le dernier. Pour info, je passais un concours à Villepinte et ne pas dormir ne m'a certainement pas aidé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Hôtel B&B Villepinte -
Celine.e1 / 5Le 04/06/2019 à 16:49
Les gens sont irrespectueux : c'est un hôtel, tu souhaites te reposer, une climatisation en panne pour tout le monde et Les gens dormaient sur le parking. Pour ceux qui ne dormait pas il ne respectait pas les autres à rigoler bruyamment. J'ai fait intervenir à plusieurs reprises les vigiles à leurs faire vérifier le bruit avec la fenêtre ouverte du fait de la chaleur étouffante cette nuit là. Je n'y retournerai pas malgré que le championnat d'Europe se déroulera au même endroit, je choisirais un autre hôtel. J'ai été très surprise par le petit déjeuner, il était excellent Et j'en ai déjà fait dans d'autres franchise. C'était le meilleur de tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Villepinte. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Hôtel B&B Villepinte -
Uri.a4 / 5Le 23/09/2021 à 09:06
Bon accueil, le monsieur est très sympathique et serviable. Cela fait plusieurs BB où je passe des nuits et toujours un bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
lorena.o3 / 5Le 19/12/2019 à 15:57
Bien dans l ensemble sauf le tuyau de la douche fuyait et plus de savon. Aussi non le bruit des portes dans le couloir le soir. Et le matin par les clients et les femmes de ménage. Du coup impossible de se reposer tranquillement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la tuyau de la douche fuyait dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Hôtel B&B Villepinte -
Sàam.t5 / 5Le 07/08/2020 à 19:31
Deux nuits passées, accueil très agréable ! Le personnel à l'écoute et à disposition en cas de problème ! La chambre était propre, et l'environnement très calme ! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
Marianne.O1 / 5Le 19/01/2019 à 15:09
Je n'ai vraiment pas été satisfaite de mes 2 nuits au B&B Villepinte. On m'a donné une première chambre où il y avait déjà quelqu'un. Cela est également arrivé à une de mes collègues. Je me pose des questions quant à l'organisation de la distribution des chambres c'était n'importe quoi !!!!!!!!! Cela voulait aussi dire que notre chambre pouvait être attribuée à une autre personne et donc entrer dans celle-ci alors qu'il y avait nos affaires. Très rassurant ! De plus, l'odeur de tabac dans la chambre, le chauffage/clim que j'ai dû arrêter car sinon impossible de dormir, le tuyau de douche qui fuyait de partout, bref j'en passe je trouve cela lamentable et pas respectueux de la clientèle. La chambre était peut être pas chère mais encore trop coûteuse pour ce que c'est !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Hôtel B&B Villepinte -
koke.a3 / 5Le 06/12/2018 à 13:32
Points positifs : le parking et la chambre. Grande chambre pour une famille de 4 personnes ( un grand lit et un lit superposé). Points négatifs : manque du savon dans la salle de bain et le couloir n'avait pas forcément une odeur agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Villepinte Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Marie & Fabrice Hotel B&B Villepinte -
teddy.r3 / 5Le 22/10/2021 à 06:45
Hôtel modeste mais de qualité. Le personnel est vraiment a l'écoute et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte -
Jarod.a2 / 5Le 08/10/2019 à 15:42
Je ne recommande pas du tout cet endroit, la personne a l'accueil étais aussi aimable qu'une porte de prison. L'odeur de cannabis est omniprésente de l'accueil jusqu'a dans les chambres alors que c'est un hôtel non fumeur. Le petit déjeuner est vraiment médiocre, du surgelé et encore du surgelé, autant allez prendre son petit déjeuner a mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Villepinte. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Hôtel B&B Villepinte -
Fabien.a1 / 5Le 27/10/2019 à 12:27
tres mal reçu, impossible de dormir à partir de 2h30 du matin car la chambre au dessous de nous s'est transformé en boite de nuit. Après m'en être plainte au vigile sa seule réponse a été "je suis déjà parti les voir a 3 reprise suite à d'autres plaintes, je ne peu rien faire de plus" après ne pas avoir dormi de la nuit j'ai demandé si je pouvez avoir un café (il été 6h55 la salle du petit dej ouvre à 7h) la personne s'occupant de préparer le petit dej m'a répondu" vous avec un machine à café payante dans le hall" j'ai donc du sortir mon porte-monnaie.. Une fois installé dans la salle du petit dej, malheureusement pour nous cela s’enchaîne car les croissants n’étaient pas assez cuits.. nous sommes remontés dans notre chambre avons pris nos affaires et sommes parti. Même pas un "au-revoir ou bonne journée" de la part de la personne de l'accueil. Nous n'y retournerons plus ni ne le recommanderons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Hôtel B&B Villepinte -
thierry.N4 / 5Le 01/07/2020 à 08:48
Bon établissement, accueil sympathique, chambre moyenne toutefois confortable. Le petit déjeuner est plutôt sympathique même si on doit l'emporter ou prendre dans la chambre (COVID oblige ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte lors d'un prochain séjour Hôtel B&B Villepinte -
Takethislol.2 / 5Le 07/10/2019 à 09:13
Douche sale (trace de sang ? Et pommeau de douche degueu), isolation 0, des gens fume des joins dans les chambres voisines donc odeur de drogue dans la chambre, ventilation bruyante. Dommage car le lit me paraît propre et la douche est plutôt spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Hôtel B&B Villepinte -
Yanna.i1 / 5Le 06/08/2019 à 08:36
Séjour du 01 au 04 août, l'homme à l'accueil s'est montré cynique, désagréable et m'a menti. En arrivant, je lui ai demandé s'il y avait un frigo dans la chambre, il m'a répondu sur un ton presque moqueur" Madame on est pas dans un 5 étoiles ici mais dans un 2 étoiles." Tellement choquée de sa réponse je n'ai même pas répondu. Le séjour coûtait environ 140 euros, je lui est donné 3 billets de 50 euros, l'homme à l'accueil devait donc me rendre la monnaie, il me dit "repassez plus tard le temps que je fasse de la monnaie". Je reviens donc environ une heure et demi plus tard et là il me dit "mais Madame il fallait revenir avec du change et je vous aurais rendu le reste." Sur quoi je lui répond que ce n'est pas du tout ce qu'il m'avait dit, qu'il venait de changer de version. Je ne suis pas venu dans cet hôtel pour faire de la psychologie afin de savoir si c'est ma tête qui ne lui revenait pas ou bien si c'est son travail qu'il déteste. Tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai payé pour dormir dans cet hôtel, que ce personnel est rémunéré pour son travail donc ça serait bien qu'il sache se tenir et montré du respect à la clientèle au lieu de faire le malin et de se croire intelligent. Notes: présence de mouches et de blattes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Villepinte. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Hôtel B&B Villepinte -
Coralie.e1 / 5Le 08/07/2019 à 01:12
Pour commencer, évitez Booking. Nous avions réservé une chambre avec 1 grand lit. Arrivé à l'hotel, impossible de retrouver notre réservation. Le guichetier nous a donc proposé la seule chambre qui lui restait avec deux lits simples. Ce que l'on croyait avoir payé lors de la réservation n'était en réalité qu'une empreinte de carte. C'est juste qu'à aucun moment on ne juge utile de vous le préciser. Quand à l'hôtel à proprement dit, comment vous décrire cela ? Des insectes morts collés aux murs, des araignées énormes dans la douche et des coulures marrons suspectes sur la porte de la salle de bain. Je vous passe les trucs collés au sol de la douche... Bref, à part la climatisation les points positifs se font rares...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Hôtel B&B Villepinte -
Loran.u2 / 5Le 29/10/2020 à 07:53
Malgré un paiement par @. Le réceptionniste a noté mon numéro de carte d identité et ma carte bleu... Je dois avoir une tete de gangster ?!? Chambre plus que moyenne pour un standard bb hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hôtel B&B Villepinte -
Benjamin.u2 / 5Le 11/09/2019 à 06:21
interlocuteur aimable comme une porte de prison à notre arrivée, séjour du 6 au 9 septembre 2019 (Maison et Objet). Chambre sans plus mais sans bruit par rapport à l'extérieur (Roissy-CDG). Toujours ces mêmes bruits de descentes d'eaux des chambres de l'étage : désagréable. Lit qui grince. Porte de la salle de bain qui grince : c'est pourtant pas compliqué de mettre rapidement de lubrifiant dans la poignée !!! Interlocuteur B&B dépassé le matin entre la gestion des sorties, le petit-déjeuner à approvisionner et le nettoyage des tables : catastrophe. Il est évident étant donné le nombre de chambre qu'une personne n'est pas suffisante !!! résultat sur les 3 jours : soit pas de couteau ou d'assiette, pas de nutella, pas de pain ou de croissant, pas de café ... bref - vraiment pas terrible comme expérience. Le seul plus c'est l'accès par rapport à Villepinte et le parking gratuit, c'est tout. Même le parking est sale (bouteille cassée, détritus, une remorque semie-abandonnée)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Villepinte -
Grey.L5 / 5Le 01/12/2021 à 11:02
Super accueil et très serviable au long de mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte DARISS IMAD -
DELECROIX.h1 / 5Le 15/02/2019 à 16:47
- aucun des 3 GPS à ma disposition ni ma visite sur le site web de l’hôtel ne m'ont permis de trouver l’hôtel sans appeler l’hôtel (appel surtaxé) - la chambre est une ancienne chambre fumeur et l'odeur imprégnée partout était extrêmement désagréable et j'ai énormément toussé à cause l'air ambiant. - la climatisation faisait trop de bruit, la seule possibilité de dormir était de la couper, quitte à dormir habillé! etc... Hotel à éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Villepinte -
Picion.5 / 5Le 19/03/2018 à 15:15
ayant quitté Paris, je réside désormais en province. Obligée de venir à Paris une fois par mois, j'ai trouvé ce que je cherchais pour un court séjour : calme de l'hôtel, presque tout à proximité, notamment pouvoir se restaurer à quelques pas si l'on ne souhaite pas manger les friandises dans l'appareil de l'hôtel. Je recommande cet hôtel tant pour l'accueil du personnel que pour la bienveillance du gardien de nuit (je suis handicapée)
-
Elo.l2 / 5Le 11/06/2019 à 11:56
Accueil correct, chambre très petite (impossible de mettre un lit parapluie) et salle de douche nécessitant des travaux de rafraîchissement +++ Parking partagé avec Buffalo donc à 20h plus de place pour stationner ... Bref le prix payé est largement suffisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Villepinte Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Hôtel B&B Villepinte -
MOUSSA.a5 / 5Le 04/01/2021 à 18:28
J'y vais souvent à cet hôtel et je ne changerai pas. Je suis tellement satisfaite. L'accueil, le chambre, le lieu...impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte -
Gervais.b4 / 5Le 25/10/2021 à 05:54
Trop l odeur de la cigarette 🚬dans les couloir de l hôtel, les gens ils fume dans les chambres vous devez faire quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hôtel B&B Villepinte -
Frédéric.e4 / 5Le 05/01/2018 à 18:50
A première vue, l’hôtel parait négligé. Les couloirs composés de moquettes étaient plutôt sales sans doute dû au temps particulièrement catastrophique et à l'indélicatesse de certains clients. L'entrée de la chambre rassure entièrement. Là, pas de moquette, un sol imitation parquet très propre et place à un espace d'une propreté satisfaisante. L'accueil par le gérant (?) a été très sympathique (il est super serviable), le petit déjeuner correct, le secteur pratique surtout pour se rendre au terminal 2 de CdG (15mn à 8h00). J'y retournerais sans problème la prochaine fois.
-
Alex.e5 / 5Le 29/07/2021 à 04:49
Très bien dans ça généralité propre calme . Manque juste un peut de variétés dans le petit déjeuner (thé,une seul viennoiseries)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte -
Sonia.u1 / 5Le 04/06/2019 à 07:40
Tres déçu, climatisation en panne . J'ai demandé une chambre au rez de chaussé lors de ma réservation car j'ai une carte Handicapé on ma mis au 1er que je ne peux pas monter de marche. Petit dejeune oeuf et lard froid. Parking handicapé pris par des voitures sans le macaron . Nettement a demander le rembourssement et je déconseille cette hotel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Villepinte -
Sirine.r2 / 5Le 27/12/2017 à 05:10
L’accueil est à revoir on nous a très mal accueil la seule chose qu’on ou a demandé est : « vous êtes majeur ? » vraiment inacceptable !! De plus la chambre était pas propre du tout ! Seul le lit était potable ! Je ne reviendrais pas et je le déconseille même
-
Adeline.u1 / 5Le 19/03/2019 à 10:36
Odeur de cannabis dans la chambre trou de cigarette sur le parquet claquement de porte à 2h30 du matin à plusieurs reprise . Salle de bain jaunie fissuré et trou dans le plafond robinet pas fixer ,toilette taché au fond . Lit confortable Peix exagéré pour la qualité de la chambre
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Villepinte -
Duplouy.r2 / 5Le 05/10/2018 à 07:27
Odeur nauséabonde de cigarette dans la chambre, pas de chauffage, sol un peu sale, fuite dans la douche. Hôtel qui mériterait un petit rafraîchissement vu le prix des chambres. A éviter
-
Jeremy.o4 / 5Le 30/12/2018 à 13:03
Pas cher, propre, le service d'accès 24h/24 est tres bien, pas besoin de stresser même si on arrive après la fermeture. Seule la salle de bain dans notre cas aurait mérité une bonne revision. Dans l'ensemble très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hotel B&B Villepinte -
Géraldine.a2 / 5Le 05/07/2017 à 15:10
Cet hôtel n a pas de réception. Le check machine ne délivre pas de tickets et pour avoir la help il faut patienter 10 minutes. L hôtel est peu insonorisé. Situé au milieu de nulle part. À voir demain le petit déjeuner. Prix de la nuit 72 euros d où cette sévérité