Hôtel Restaurant Campanile Armbouts Cappel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Armbouts Cappel Armbouts-Cappel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Armbouts Cappel à Armbouts-Cappel

Chambres sobres avec télévision à écran plat, restaurant sobre, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec un restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar nj.o
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:58

    Je déconseille ce campanile. Pas de pression dans la douche (baignoire), trou dans le lino, pas de prise à la tête de lit, oreillers très mou, au petit déjeuner les gens circule sans masque et personne ne leurs dit rien, pas de passe sanitaire demander en bref fuyez.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:51

    Très très bien propriété super sympa

  • Avatar jean-claude.o
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:10

    Trop vêtus ch 10 forcé la porte pour entrer car le tapis gêne manque de prise près du lit. A rénover avec des couleurs plus claire et enlever ce crépi des années 1970.

  • Avatar Michelle.r
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:46

    Catastrophique. Normalement c'est 0. Sale. Wifi ne fonctionn pas. Tres sonore entre les chambres. Surtout j'y manger pas. Matelas hs. Fuite dans la salle d'eau...etc

  • Avatar Patrice..
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 20:02

    J'avais dans l'idée que cet établissement était de bonne qualité, je m'avoue un peu déçu. Les chambres sont clairement vieillottes, le buffet du soir était plutôt clairsemé, et la carte vraiment pas exceptionnel. La chambre était assez propre, le lit confortable et le petit déjeuner sympa... En bref, un bilan en demi-teinte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les 3 étoiles sur notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:47

    Un hôtel simple, en retrait de Dunkerque même. Un accueil souriant et sympathique. Bref, une adresse à retenir pour les personnes de passage. À l'occasion, j'y retournerais.

  • Avatar Xavier.r
    4 / 5
    Le 20/01/2021 à 16:49

    Bon hôtel, chambres propres, personnel efficace (chargeur de tel oublié, ramené à l'accueil) Le seul souci, la qualité des matelas à revoir ! On sent trop les ressorts à mon goût.

  • Avatar Fabienne.i
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:34

    Petit déjeuner complet sinon la chambre est délabrée ! Cadre de fenêtre cassés, tâches et bestioles dans la salle de bains ! Le ménage est fait à l'arrivée et rien pendant les 5 jours que nous y étions ! Le pire : nous avions réservés au 1ère classe de dunkerque, on arrive devant et un panneau indique qu'il faut aller au campanile à côté car fermé ! Un peu limite quand même !!

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 11/02/2021 à 18:12

    Malgré le confinement, 😷 le personnel se coupe en 4 pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Les repas et petits déjeuners sont préparés à l'accueil et pris en chambre.Petit plus, pour prendre l'air ou faire du sport, vous avez le lac juste à côté !😊

  • Avatar Hugo.e
    2 / 5
    Le 10/01/2020 à 06:45

    Retour dans les années 1980... Un hôtel qui n'a pas évolué. Des chambres vieillottes. C'est vraiment très mal isolé. Pas de brosse pour les WC dans les chambres. Une décoration laide, resté coincé en 1980. Entretien limite, des WC qui ne s’arrêtent plus de couler, une lampe dont l'ampoule ne fonctionne plus, ... Bof.

  • Avatar Antonino.a
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 18:42

    Ce n'est pas le meilleur Campanile que je connaisse. Je pense qu'ils ont un petit problème d'organisation et de manque de personnels. 10 minutes pour avoir la clef de la chambre. Ensuite au restaurant le buffet d'entrées était quasiment vide. Après 50 minutes pour avoir la pizza que j"avais commandé par défaut car il n'y avait plus le plat du jour . Bref pas cool du tout. Pour le reste bon c"est un Campanile

  • Avatar Pascale.i
    2 / 5
    Le 30/01/2018 à 21:42

    Chambre heureusement payée pas trop cher car cela ne valait pas plus . Que sont devenus les Campanile des débuts ? Petit déjeuner avec jambon quasi périmé et pain de la veille . Accueil gentil , donc les deux étoiles pour l'accueil. Séjour en 2017 , cela a peut être été amélioré depuis

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 16/08/2017 à 11:41

    Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est varié. Les chambres sont au calme et propres. Le lit enfant était cassé et ne convient que pour des petits enfants. Un des matelas adultes était hyper ferme. Bien pour une étape.

  • Avatar Isalak.s
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 15:06

    Pas de restauration le soir de notre arrivée. Petit déjeuner pas exceptionnel... Nous avions réservés 2 chambres car plus de chambre de 3. Les chambres n'étaient pas l'une à côté de l'autre et nos lits étaient séparés... un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions

  • Avatar Alexis.o
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 20:25

    Malgré des locaux relativement anciens, nous avons été très bien accueilli..et concernant la propreté des chambres , exceptionnelle!un personnel d'entretien très professionnel et sympathique...nettoyant les chambres jusqu'au cadre...top..je le conseil vivement.... Même si une petite rénovation serait appréciable ...mise à part cela rien à dire..

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 05:28

    Petite escapade avec mes petits enfants au campanile de Dunkerque. Accueil charmant. Personnel adorable et très attentif. Repas top avec un menu enfant généreux. Chambre agréable et très calme. On reviendra c'est sur!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire sur notre établisement et surtout noter personnel. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar ulyssemars.2
    1 / 5
    Le 22/12/2018 à 22:49

    le lit d'appoint est casser les photo du cite sont trompeuse la dame de l'acceile est méchante et les chambre pu le tabac et ses SALE. en gros c'est nul. j'ai faillit pas pouvoire DORMIR.😠😠😠😠😠😠😡😡😡😡😡qui trouve que ses horrible🙋‍♀️.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Néanmoins nous nous excusons du désagrément. Bien Cordialement La réception

  • Avatar vigourous.a
    4 / 5
    Le 16/08/2016 à 15:15

    Accueil parfait, chambre bien insonorisée et propre. Merci à Daphné, la chef, pour ses pâtes à tomber et sa recette de sauce pour préparer le tartare. Merci à Erika, j'espère qu'elle s'est remise de son fou rire. Merci à tout le personnel, je recommanderai votre hôtel et restaurant autour de moi. Amitiés Corinne et Pascal

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 08/04/2017 à 18:43

    Bonsoir. Je suis le vrai Pierre Marie BERNARD. Je tiens à dire que le texte original n'est absolument pas de moi et complètement faux !!! Barbara la responsable est d'une extrême gentillesse. Je dément tout ce qui a été écrit. Dès mon arrivée, elle m'a indiqué un emplacement parfait pour mon véhicule. Beaucoup de courtoisie et un accueil très chaleureux comme à chaque fois chez campanile et croyez moi, je les connais, même en Pologne. Jamais un soucis. Rien n'a été refusé aux clients et même plus, Barbara a accepté que je dîne après mon groupe car fatigué de ma journée sur la route. Tout le personnel a été charmant avec moi. Le séjour a été très agréable et Barbara est très agréable et arrangeante. Hier soir nous devions dîner à 21 heures 30 et nous sommes arrivés à 23h00 et elle était présente pour nous servir. Voilà !!! Même à titre personnel si j'en ai l'occasion, je reviendrai dans cet établissement.

  • Avatar Life.n
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 10:50

    Super accueil téléphonique à 20h un vendredi🙂 super accueil au petit déj le lendemain matin🙂 un personnel discret mais très gentil et efficace. Pour la chambre pas de surprise donc c parfait 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les 5 étoiles sur notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Stef.
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 05:17

    Assez décevant, nous avons mal dormi du fait d'une fuite d'eau dans la salle de bain. Le problème a été signalé à la réception et on ne nous a pas fait changer de chambre pour autant, pas de ristourne non plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous sommes vraiment désolé pour le Problème rencontré, nous ne pouvions pas vous changer de chambre car nous étions complet ce soir là. Sachez que la fuite est réparée depuis et serio s rap is de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions Cordialement La réception

  • Avatar Diana.U
    2 / 5
    Le 02/05/2018 à 15:47

    réservation de 4 nuits : le lit double s'est transformé en 2 lits simples. lavabo fendu pas de gobelets pas de chauffage. du coup changement de chambre à 21 h sous la pluie ! chauffage ok mais lavabo encore plus fendu et pas de gobelets ! et en prime un chien qui fait le loup toute la nuit. le repas : entrée et dessert ok par contre le plat : c'est une fois qu'on passe commande que le serveur très jeune et sans expérience nous annonce qu'il n'y a plus de steak hachés - on passe commande et quand les assiettes arrivent : les frites sont hyper cuites et la salade a été remplacé par des haricots verts.... très mécontente je n'y retournerai pas

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 18:59

    Soirée étape. Restaurant tout à fait convenable. Personnel discret, agréable et chaleureux. Carte pas trop chargée même si la cuisine n'est pas "maison" mais de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien Cordialement La réception

  • Avatar Adeline.u
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 21:54

    Hôtel très bien placé près du lac. Chambre correcte. Très propre. Manque tout de même une prise à côté du lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les 3 étoiles sur notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Nicolas.O
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 19:42

    Personnel très agréable et avenant. Hôtel calme. Idéal pour y dormir une nuit ou deux en allant en vacances. Prix élevé pour les repas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les 4 étoiles sur notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Christophe.u
    1 / 5
    Le 20/04/2017 à 20:27

    Ce midi 20 avril 2017..notre repas 38euros a deux ... ambiance 0....entrée 5/10...plat 2/10. Même pas une remarque du gérant qui s'occupe plus de son ordinateur que des clients ..bref un moment lamentable.. Merci ...la serveuse 10/10 heureusement elle a sauvé ma colère ..

  • Avatar Maxime.l
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 18:27

    Le restaurant est meilleur que celui d'en face mais présence de courant d'air. Les chambres sont dans le standard de la franchise ( un peu froide)

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:05

    Accueil au top, chambre très propre, petit déjeuner très correct

  • Avatar stephanie.i
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 13:52

    Chambre très propre, salle de bain simple mais convenable. Niveau restaurant très bon et très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. A très vite Bien Cordialement

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:02

    Personnel très agréable mais hotel un peu vieux...une petite rénovation ne lui ferais pas de mal

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Merci pour votre commentaire Bien Cordialement

  • Avatar Louis.o
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 10:51

    Accueil très chaleureux,hôtel sympa mais le bruit de l'autoroute a côté est un peu gênant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire A très bientôt La réception

  • Avatar Marjorie.S
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 05:44

    Non n'avons testé que le restaurant mais très bon rapport qualité prix. Le buffet était complet et l'accueil surtout, très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire A très bientôt La réception

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:45

    Le GPL à prix bas 👍

  • Avatar Titi.e
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 05:05

    Très bon accueil, la déco de la chambre est datée mais propre et bien entretenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les 4 étoiles sur notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Bresco.a
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 06:36

    TRÉS BON ACCUEIL CONVIVIALITÉ AU TOP PETIT DÉJ ET REPAS TIRÉS CORRECTS NÉANMOINS.. .LES CHAMBRES AURAIENT BESOIN D'ÊTRE RÉNOVÉES.. 1 MINI POUBELLE DANS LA SALLE DE BAIN , INSUFFISANT.. PAR AILLEURS CHAMBRE TŔÉS PROPRE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les 3 étoiles sur note établissement Bien cordialement

  • Avatar Paulo.
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 18:21

    Ne pas venir que pour le restaurant. A compter 20 repas au lieu de 18. Service déplorable, repas nul a éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Vous aviez réservé une table pour 20 personnes. Nous vous avions préparé spécifiquement à votre demande lors d'échange de mails pour un poulet rôti - frite. Néanmoins, nous nous excusons du désagrément. Bien Cordialement

  • Avatar Aimé.I
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 16:32

    Bon accueil, chambres propres et calmes, service restauration correct, endroit sympa, proximité d'un étant de pêche...

  • Avatar Alexandre.t
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 19:53

    Repas déplorable et vigilance sur nb de repas décompté ( 20 pour 17 servis) à ne pas recommander et éviter. Mérite 0 Etoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour l'étoile sur notre établissement Bien cordialement

  • Avatar nathalie.i
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 15:53

    Accueil irréprochable !!! Tres souple sur les horaires .. Chambre un peu vieillotte, mais très bien dormie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis de vous avoir rencontré et vous souhaite une bonne fin d'année. Cordialement

  • Avatar Fred.e
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 09:31

    Hôtel très bien belle chambre mais un peu cher tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis positif sur notre établissement Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Guillaume.5
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:37

    Très bon accueil, chambres vieillottes mais propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vote commentaire Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Avatar patrick.o
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 10:47

    Hôtel calme et très bon accueil. Resto sur place correct et prix doux

  • Avatar pierre.e
    4 / 5
    Le 29/05/2017 à 08:15

    merci pour le bon accueil chambre tres propre et restaurant diner et petit dejeuner impeccable. Merci au personnel

  • Avatar chombart.h
    2 / 5
    Le 29/11/2017 à 06:02

    Accès facile, proche des autoroutes. Accueil agréable. Buffet moyen en quantité et qualité.

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:42

    Nous ouvrier chez flamme on n ai bien hacuhie

  • Avatar P&N.a
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 10:32

    Bon accueil, personnel souriant et bien aimable mais mériterait un bon rafraîchissement (peintures, boiseries, literies...)

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire A bientôt La réception

  • Avatar Marie-Helene.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:52

    Tres bien les chambre.

  • Avatar Marc-André.i
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 13:08

    Pas de sèches cheveux dans les chambres, traces d humidité, une seule prise de courant

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur le site Et sommes désolé que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions Cordialement

  • Avatar Steven.r
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 08:38

    Acceuil chaleureux ont y mange bien et le personnel y est fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar vincent.a
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 09:26

    Hotel Très calme et tres propre, personnel Très sympa. Rien à redire.

  • Avatar Marion.e
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 15:20

    Bonjour hôtel à évité surtout Barbara qui prend les clients de haut pas de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément lors de votre passage sur notre établissement. Je ne manquerai pas de discuter avec Barbara afin d'éclaircir le problème rencontré Bien Cordialement

  • Avatar Daniel.o
    2 / 5
    Le 09/07/2017 à 15:01

    Chambre vetuste petit déjeuner très décevant, Je ne reviendrai plus dans cette hôtel (rapport qualité prix à revoir)

  • Avatar Vanessa.e
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 17:48

    Restaurant correct, chambre un peu vétuste mais agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement fut à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous recevoir

  • Avatar m..t
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 16:40

    Très bon repas .bon accueil . Salle de conférence agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis de vous avoir rencontré et nous vous remercions de votre confiance Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 16:08

    Ferme pour le week-end alors que nous avons choisi l'hôtel à cause du restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Suite à un problème de canalisation d'eau dans le Dunkerquois, il nous a été recommandé par le ministère d’éviter l'utilisation de l'eau en attente de prélèvement pour vérifier la portabilité de celle-ci Bien Cordialement

  • Avatar Germinal.a
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 08:07

    Très bon accueil et formulé restaurant au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement Bien Cordialement La réception

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 05/06/2018 à 05:29

    Plats sans goût. Pas de préparation. Sec. A ne pas recommandé

  • Avatar Perfeito.e
    3 / 5
    Le 06/07/2018 à 19:59

    Accueil sympathique Restaurant sympa, chambres correctes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire A très vite pour un prochain séjour La réception

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 20/09/2016 à 20:56

    Établissement vieillissant, nécessite un profond ravalement. Le personnel est pro et sympathique

  • Avatar Clem.
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:17

    chambre spacieuse avec baignoire

  • Avatar Thomas.E
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:28

    Hôtel proche autoroute

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 21/04/2017 à 19:24

    Accueil très sympa et professionnel Chambre correct et propre

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 19:16

    Service bien mais niveau plat sait assez basic

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 18:39

    Si vous voulez mal manger et être servi par un personnel incompétent c'est ici que vous devez absolument vous rendre

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 12:41

    Personnel très accueillant et dévoué, très sympa pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire Bien Cordialement

  • Avatar Delphine.y
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 14:12

    Pas mal comme petit resto

  • Avatar Solange.e
    2 / 5
    Le 05/04/2019 à 11:01

    Pas trop fan des styles de restauration...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que vous n'avez pas apprécié notre restauration espérons faire mieux lors du lancement de la nouvelle carte. Au plaisir Bien Cordialement

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 21:40

    Tres bel endroit ! Chambre impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire A très bientôt

  • Avatar Mathilde.e
    4 / 5
    Le 03/12/2017 à 09:07

    Super bien dormi et très calme.

  • Avatar FLORENCE.O
    2 / 5
    Le 01/06/2018 à 07:17

    Confort minimal, lieu tranquille pour courts séjours

  • Avatar mima.d
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 19:17

    Personnel professionnel et accueillant endroit propre et bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour fut des plus agréable Au plaisir de vous revoir

  • Avatar olivier.e
    3 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:13

    Rien de bien terrible et pas très agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et somme surpris de constater que votre accueil ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en escusons. Bien Cordialement

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 10:28

    Propreté irréprochable amabilité irréprochable service super continuez .

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 15/07/2018 à 18:16

    Pas mal mais faites quelque chose contre les.mouches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire mais malheureusement nous nous trouvons en zone rurale entouré de champs et nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur la nature. Au plaisir de vous revoir Bien cordialement

  • Avatar Gaetan.
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 19:35

    Pour s'arrêter manger rapidement.

  • Avatar mauriciano.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 17:12

    très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire Et sommes ravis de constater que votre séjour dans notre région et notre établissement fut agréable Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

  • Avatar laurence.i
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:44

    Vieillissant mais très correct et l'acceuil au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement notre établissement est vieillissant mais nous vous remercions pour notre personnel d’accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Fany.o
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 19:57

    Arnaque après réservation de groupe! Une honte

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes surpris de votre commentaire. Vous aviez fait la réservation pour 20 personnes avec un repas défini à l'avance. Les 20 repas ont été servis. Certains n'ont pas mangé , ce n'est pas pour cela qu'il faille décompter les repas non consommés alors qu'ils ont étés servis. Bien Cordialement

  • Avatar Malik..
    4 / 5
    Le 03/12/2020 à 18:01

    Très bonne adresse.

  • Avatar jean.h
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 15:05

    toujours très bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les 4 étoiles sur notre établissement Bien cordialement

  • Avatar fab.j
    3 / 5
    Le 21/02/2017 à 21:56

    Bon hôtel

  • Avatar Phillipe.e
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:54

    Très bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les 3 étoiles sur notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Timeolink.r
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 08:43

    La restauration est nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de constater que notre restauration fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vos revoir. Bien Cordialement

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 11:11

    Très bien reçu...

  • Avatar FREDERIC.E
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 03:18

    Pas top et vieillot

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 20/02/2018 à 11:59

    Bien et rapide

  • Avatar Stéphane.A
    3 / 5
    Le 13/12/2017 à 19:18

    Correct, sans plus.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:34

    Acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les 5 étoiles sur notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Roger.o
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 07:35

    Sympa

  • Avatar Régis.I
    2 / 5
    Le 09/02/2019 à 22:46

    Déçu du repy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Nion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions Bien cordialement

  • Avatar Sébastien.a
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 14:14

    Moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Espérant vous revoir dans de meilleures conditions Cordialement

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 06:28

    Jolie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir laissé votre commentaire sur notre établissement Au plaisir Bien Cordialement

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 17:08

    Bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les 5 étoiles sur notre établissement Bien cordialement

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 08/01/2018 à 20:00

    Accueil chaleureux.

  • Avatar Karine.i
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 10:33

    Hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous pour notre personnel Bien Cordialement

  • Avatar Denis.u
    3 / 5
    Le 09/01/2018 à 10:55

    Un campanile !

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 17/02/2018 à 19:19

    Restaurant en fumée

  • Avatar mark.p
    3 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:00

    Rooms were clean and housekeeping was good. Breakfast was nice but restaurant was shut in the evenings. Nothing other that another hotel walkable distance to eat or have a drink in.

  • Avatar Chris.o
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:37

    (Traduit par Google) Hôtel à budget raisonnable. Les chambres étaient un peu démodées et fatiguées. Cependant, le personnel était généralement efficace et l'emplacement était pratique - avec un parking sur place. (Avis d'origine) Reasonable budget hotel. Rooms were a bit dated and tired. However the staff were generally efficient, and the location was handy- with a car park on-site.

  • Avatar Cristina.o
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:48

    (Traduit par Google) Service propre, très sympathique. Ce n'est pas luxueux mais pour passer la nuit et se reposer c'est parfait. Ils ont un petit déjeuner traditionnel et un grand parking. Il couvre l'attente par rapport au prix. (Avis d'origine) Limpio, atencion muy amable. No es lujoso pero para pasar la noche y descansar es perfecto. Tienen un desayuno tradicional y amplio estacionamiento. Cubre la espectativa en relacion al precio.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Douai

    (100 Avis)

    Exellent hotel tres economique avec douche et wc dans la chambre le personnel est tres sympatique.Le wifi est tres lent mais il fontionne...

  • Latest Listing

    Zenia Hôtel & Spa

    (100 Avis)

    Points positifs. L'hôtel est moderne. Propre. Belles chambres. Le spa est beau. Personnel agréable. Points négatifs. Prévenus la veille que les jaccuzi et hammam sont hors service. Seule la piscine et un sauna sont en service. Dans les faits: piscine ok chauffée mais la pièce n'est pas chauffée et condensadion froide qui tombe. Sauna en service mais chaque fois que l'on veux y aller il est eteind et il faut 1/2 heure d'attente pour être en température. Petit déjeuner. Le café est froid. Le lait chaud est froid. Le distributeur de boissons est hs. Quand on demande au personnel comment c'est possible que 3 jaccuzi sur trois et deux hammams sur deux soient hs. Il explique qu'ils sont en conflit avec la direction et volontairement n'entretient entre plus les équipements. Les clients sont donc les victimes de ce conflit. Cette prestation recommandée par Wonder box n'est pas à la hauteur....

  • Latest Listing

    Hotel plage

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Armbouts Cappel

    (100 Avis)

    Service propre, très sympathique. Ce n'est pas luxueux mais pour passer la nuit et se reposer c'est parfait. Ils ont un petit déjeuner traditionnel et un grand parking. Il couvre l'attente par rapport au prix. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile

    (100 Avis)

    Un hôtel confortable juste aux portes de Lille. Parking gratuit. Personnel souriant 🙂 petits déjeuners copieux et bons....

  • Latest Listing

    L'Hermitage Gantois

    (99 Avis)

    Bon hôtel, pas trop mal situé. La chambre était pas mal bien que l'installation électrique était tendancieuse, des prises mal fixées au mur qui ne faisaient pas propres, des interrupteurs qui ne servaient à rien... le lit était super confortable. La salle de bain était correcte. Le buffet petit déjeuner était bien fourni. Le service voiturier est assez cher alors qu'il y a des places dans les rues adjacentes pour moins cher....

📅 Vérifier la disponibilité