Grand Hôtel Benodet Abbatiale

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel Benodet Abbatiale Bénodet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel Benodet Abbatiale à Bénodet

Hôtel fonctionnel avec parking et Wi-Fi gratuits, et vue sur fleuve. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Piscine extérieure,

Les avis (100)

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 03:32

    Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage vélo. Établissement bien situé au centre de Benodet . Personnel accueillant et disponible. Chambres confortables. Les salles de bains mériteraient une rénovation mais rien de grave. Petit déjeuner parfait pour cyclistes. Local vélo sécurisé présent. Parking à l arrière pour véhicules.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SANS, Merci pour cette très belle notation ainsi que ce magnifique commentaire ! C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Cecile.r
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:36

    Agréablement surprise. Certains avis m avaient refroidie. La chambre était très spacieuse et la literie très confortable. La salle de bain très spacieuse et très lumineuse, le carrelage pourrait être changé (je crois que c est prévu !). Le petit-déjeuner très copieux, même en venant tard, peu de produits salés. Rapport qualité/prix 10/10 . Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Breuil, Merci pour cette très belle notation ! Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement ! Bien à vous, L' équipe de réception Grand Hôtel***Abbatiale.

  • Avatar Léa.o
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:35

    Le personnel était du début jusqu’à la fin de notre séjour d’une grande bienveillance. Tout s’est très bien passé. La vue était superbe. Les chambres mériteraient peut-être un petit rafraîchissement. Cependant, aux vues de l’histoire du lieu la légère vétusté est compréhensible. En ce qui concerne le petit-déjeuner il est préférable de se lever tôt pour disposer de toutes les options. En effet à 9h il manquait des éléments tels que des jus (orange et pomme), et quelques délices sucrés. Le buffet n’a pas été regarni, dommage. Mais évidemment notre expérience en reste grandement positive. Nous garderons un superbe souvenir, surtout de notre belle balade en vélo électrique. À bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rozen, Merci énormément pour ce magnifique commentaire ainsi que cette superbe notation ! C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Elodie.h
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:56

    Super équipe, les chambres sont très grandes et confortables. Le rapport qualité prix de cet hôtel est vraiment top. Le petit-déjeuner est très bon. Ils proposent des activités (vélo) etc et c'est super pratique ! Bref j'ai hâte d'y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chabrol, Un grand merci pour ce merveilleux commentaire ainsi que cette excellente notation ! Ce fut un plaisir de vous recevoir durant votre séjour à Bénodet ! En espérant également vous revoir séjourner parmi nous. A très bientôt ! La Réception, Grand Hôtel***Abbatiale

  • Avatar oceane.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:26

    Nous avions réservé pour un week-end en amoureux et nous n’avons pas été déçu. Un accueil chaleureux et de bons conseils pour des visites au bord de l’eau. Une balade juste sublime. Cet hôtel est très très bien situé, à proximité de tout. Les chambres sont au top du top, impeccable dans la propreté et une vue splendide !! Le buffet un moment magique dans ce beau séjour bien décoré et qui rend ce moment très « cocooning » Nous recommandons à 100% les yeux fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Goasmat, Merci énormément pour cette excellente notation ! Ce fut pour toute l'équipe du Grand Hôtel***Abbatiale un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant votre séjour à Bénodet. En espérant vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Bénodet, Très cordialement, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Micka.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:05

    Bel emplacement pour cet hôtel . Chambre un peu vieillotte , et il n'y a même pas une bouteille d'eau . Il manque également une prise dans la salle de bain . Personnel très sympathique et souriant . Petit déjeuner complet . Séjour agréable .

  • Avatar Pro.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 22:59

    Excellent accueil, chambre impeccable avec belle vue côté mer. Super salle de bains toute neuve semble t-il. Buffet petit déjeuner très copieux. Bien situé , proche commerces et pour de belles balades. Bref un court mais très agréable séjour qui donne envie d'y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour ces appréciations exceptionnelles et cette superbe notation ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait par la qualité de nos prestations ! La satisfaction de notre clientèle est primordiale ! Sachez également que ce fut un réel plaisir pour l'ensemble du personnel de vous accueillir au sein de notre établissement pour votre séjour à Bénodet ! En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Bob.a
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:13

    Chambre extrêmement bruyante avec vue sur la rue, en face la ventilation du restaurant et les bruits des véhicules étaient franchement désagréable. Le porte savon était HS, salle de bains qui mériterait un bon rafraîchissement. La porte de la chambre s'ouvre toute seule . Le petit déjeuner est de bonne facture pour 11€. Le supplément de 20€ pour la vue sur la mer était ici totalement injustifiée au vu du bruit côté rue . Pas de bouilloire dans la chambre, pour un café ou un thé ou éventuellement de l'eau à disposition. Sinon emplacement au plus prêt du port et des animations et des plages .

  • Avatar gwenola.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 11:00

    Une très jolie parenthèse dans cet hôtel : bel emplacement près de l'eau avec une jolie vue sur Sainte Marine. Charme un peu désuet de ses chambres mais parfaites, et, salons rénovés avec goût. Quant au personnel, ils sont tous très professionnels et agréables. Nous reviendrons avec grand plaisir au Grand Hotel Abbatiale de Bénodet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bellec Nedelec, Toute l'équipe du Grand Hôtel***Abbatiale vous remercie pour ce magnifique avis ! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Bénodet ! En espérant vous revoir prochainement séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale. Bien cordialement, L'équipe de réception, Grand Hôtel***Abbatiale

  • Avatar y.
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:43

    Bon emplacement, très belle vue sur la mer mais la chambre que nous avons eu était crade et vieillote. Le ménage est bien fait mais les équipements laissent vraiment à désirer. Les portes serviettes sont vraiment bien rouillés, la poubelle de la salle de bain aussi et ne parlons pas du carrelage de la baignoire qui est complètement moisi. Honnêtement je n'ai même pas réussi à prendre une douche. Il y a aussi de la moisissure dans les coins de la chambre. Le crépit est tout jaune et sale par endroits. Au prix de la chambre, ce n'est pas possible de recevoir les clients dans ces conditions... C'est surtout dommage car l'emplacement est très bien, le petit déjeuner était vraiment bon aussi, des bons produits à volonté ! Et le personnel est assez sympathique. Mais il faut vraiment faire quelque chose au niveau de l'insalubrité des chambres, un porte serviette ça ne coute pas si cher...

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:01

    Hôtel calme et avec vue imprenable sur l'odet. Personnel très aimable et buffet copieux et à volonté. Chambre grande et literie parfaite mais effectivement sdb a rénover ainsi que les façades vieillottes et fissurées. Par contre ne changez rien au charme intérieur c'est parfait. Merci pour ce week-end reposant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire et cette superbe notation ! C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 22:03

    Hôtel très bien situé. Personnel accueillant et très agréable. Parking sécurisé. Formule nuitée, dîner, pdj et location de vélo intéressante. Partenariat avec le restaurant La Croisette. Excellent petit déjeuner. Tout était parfait. Seul bémol peut être l'insonorisation. Nous recommandons !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Geminiano, Nous vous remercions pour ce très beau commentaire ainsi que cette magnifique notation ! C'était un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Bénodet. En espérant vous revoir prochainement au Grand Hôtel***Abbatiale. Bien cordialement, Grand Hôtel***Abbatiale

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:58

    Excellent moment passé dans le cadre d'une réunion familiale. L'hôtel est idéalement placé pour profiter de l'Odet, des départs en ballade et des activités proposées à Bénodet. Personnel de l'hôtel agréable et toujours disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ce fut un plaisir de vous recevoir au Grand Hôtel***Abbatiale lors de votre réunion familiale ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Virginie.
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:20

    Chambre cosy, dénomination de la chambre pour une chambre sous les toits, avec une fenêtre ridicule .Traces de moisissures dans les murs du rez-de-chaussée . L ´hôtel mérite un ravalement total. Déco datant du siècle dernier. Sans goût .

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:34

    Hôte confortable et agréable. Prêt de vélo électriques très sympa. Du choix au petit dej et l’horaire jusqu’à 11h pour le service est appréciable car nous laisse le temps de prendre notre temps. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour ce très bel avis ainsi que cette magnifique notation ! Nous sommes heureux que votre séjour au Grand Hôtel***Abbatiale vous ai plu ! C'est avec plaisir de vous revoir prochainement parmi nous ! Bien cordialement, L'équipe de réception, Grand Hôtel***Abbatiale

  • Avatar dominique.a
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:32

    Réservation pour un week-end ressourçant, nous allons retenir la vue….. peut-être ! Pour une prestation 3 étoiles, Déçu par une chambre vieillotte, une salle de bain obsolète sans chauffage et un sèche cheveux dangereux ( intervention rapide d’un technicien, sans réaction de l’accueil) Très très déçu pour un cadeau Si vous ne réserver pas via la thalasso pas de considération !!!

  • Avatar micault.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:25

    Belle accueil. Son à notre écoute..le petit déjeuner très bien .la seule chose qui je pense aurait besoin de fraîcheur et un peu plus moderne c est la salle de bain des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Micault, Merci beaucoup pour ce très beau commentaire ainsi que cette magnifique notation ! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Benodet. Nous sommes conscients de la nécessité d'effectuer des travaux de rénovation. Ils sont en cours depuis la reprise récente de l’établissement. Bien cordialement, L'équipe de réception, Grand Hôtel***Abbatiale.

  • Avatar marie-antoinette.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 10:28

    Nous avons passé un excellent séjour dans votre hôtel. Accueil convivial, petits déjeuners exquis et copieux, plateaux-repas très agréables, chambres grandes et sympas.....bref, nous avons été ravies et recommanderons votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Le Chatelier, Un grand merci pour cette superbe notation et ce magnifique commentaire ! Ce fut pour toute l'équipe du Grand Hôtel***Abbatiale un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant votre séjour à Bénodet. En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous, La Réception, Grand Hôtel***Abbatiale.

  • Avatar yvan.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:36

    hotel bien tenu avec très bonne literie. Le petit dejeuner est de qualité. Quelques détails font un peu kitsch. Très belle vue côté mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LETOURNEUX, Merci beaucoup pour ce très joli commentaire ainsi que cette belle notation. C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:11

    Hôtels de charme, nous y avons passé un weekend de détente en famille. De grandes chambres, une literie confortable et le personnel très à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MICHAUD, Un grand merci pour ce superbe commentaire ainsi que cette très belle notation ! C'était un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Bénodet. Nous sommes ravi de votre satisfaction concernant nos prestations. En espérant vous revoir prochainement séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale. Bien à vous, L'équipe de réception,

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:49

    Bon établissement, accueil très sympathique, chambre spacieuse, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Huraux, Merci pour ce très bel avis ainsi que cette superbe notation ! C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 11:43

    Hôtel très bien placé, une chambre avec vue sur l'odet. Un accueil chaleureux. Un petit déjeuner avec du choix. Un super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chakir, Nous vous remercions et recevons cet avis avec grand plaisir ! C'était une joie pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel***Abbatial pendant votre séjour à Bénodet. De plus, nous sommes ravis de vous avoir satisfaite par la qualité de nos prestations notamment ici avec la chambre et le petit déjeuner. Nous serons ravis de vous revoir séjourner parmi nous prochainement ! Bien à vous, La Réception, Grand Hôtel***Abbatiale

  • Avatar nbm.5
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:39

    Arnaque. 110€ la soirée étape, pour une chambre classique, dans un grand hotel dénué de vie et de charme, et meme de restaurant. Il fait sortir et aller manger à 70m dans une pizzeria honnete, mais pas du tout en adéquation avec le prix de la soirée étape. Idem pour le petit dej, celui/celle qui ne cherche pas le choix au petit dej sera servi. Je deconseille, bien meilleur et moins cher dans plusieures adresses à quelques km seulement.

  • Avatar lydia.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:24

    Mention spéciale pour le personnel de l'accueil, très professionnel, disponible... Hôtel très bien placé, grand parking, petit-déjeuner copieux, beaucoup de choix... Merci.. Nous reviendrons 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gaussuron, Un grand merci pour ce ravissant commentaire ainsi que cette très belle notation ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et nous serions ravis de vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • 5 / 5
    Le 21/05/2022 à 09:32

    Belle chambre spacieuse et salle d eau sympa. Personnel agréable et hôtel très bien situé près de la mer .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PATIN, Merci beaucoup pour ce magnifique avis ainsi que cette très belle notation ! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Bénodet. En espérant vous revoir prochainement séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale. Bien à vous, L'équipe de réception Grand Hôtel***Abbatiale.

  • Avatar Magalie.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:17

    Super hôtel très bien accueillie les personnes avait toujours le sourire Superbe vue sur la mer Tout été parfait Ma fille de 12 ans a adoré la salle de bain et le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LEBARBANCHON, Merci infiniment pour toute ces remarques positives ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait lors de votre séjour au Grand Hôtel***Abbatiale. En espérant vous revoir très bientôt séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale. Bien à vous, L'équipe de réception, Grand Hôtel***Abbatiale.

  • Avatar Cathy.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:56

    Prestations et personnel au top. Chambre très propre. Lit king size à literie extra. Buffet petit dejeuner à volonte juste extraordinaire. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame QUILLEVERE-COMBOT, Un grand merci pour ce magnifique commentaire et cette superbe notation ! C'était un plaisir pour toute l'équipe du Grand Hôtel***Abbatiale de vous recevoir lors de votre séjour à Bénodet. . Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Jacques.c
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:45

    Superbe surprise, l'établissement est idéalement placé, les chambres sont refaites à neuf et le confort est optimal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schollhammer, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour au Grand Hôtel***Abbatiale. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre passage à Bénodet. En espérant vous revoir prochainement, Bien à vous, L'équipe de réception, Grand Hôtel***Abbatiale

  • Avatar Evelyne.y
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:55

    Petit déjeuner buffet à 11€ Très complet Il se passe dans une très belle salle, avec vue sur l Odet Personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour ce très beau commentaire ainsi que cette très belle notation ! Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous est satisfait ! En espérant vous revoir séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale prochainement ! Bien à vous, L'équipe de réception,

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:16

    Bel emplacement, chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner. Petit point à modifier, l'insonorisation de la bâtisse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Heurt, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fait part de vos appréciations ! La satisfaction de nos clients est primordiale ! Nous sommes ravis que la chambre ainsi que le petit déjeuner vous est plut ! Nous sommes d'accord avec le fait que les chambres exposées côté rivière sont aussi côté avenue de l’Odet, ce qui cause des bruits émanant de la rue et de la vie du port. Nous avons également des chambres au calme, exposées à l'arrière vers notre cour intérieure, mais sans la vue mer. En espérant vous revoir séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale prochainement ! Bien à vous, La Réception, Grand Hôtel***Abbatiale

  • Avatar greg.e
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:08

    Une certaine vétusté de l hôtel intérieurement, une piscine indiquée .....qui est juste une fraude absolue, elle est dans un centre thalasso plus loin est payante ..... Hormis son emplacement cet hôtel est une arnaque.....

  • Avatar aline.e
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 11:25

    De l'extérieur rien n'indique qu'il s'agit d'un hôtel. Très bon emplacement et vue imprenable sur l'Odet .Cependant l'hôtel a besoin de travaux, les murs sont fissurés, la salle de bain a besoin d'être rénovée,le rideau de douche remplacé, les gardes corps aux fenêtres sont totalement rouillés. C'est dommage vue l'emplacement idéal et le prix de la chambre. La literie est top. Le personnel a l'accueil est cordial et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite par la qualité de nos prestations ! En effet nous sommes conscient de la nécessité d'effectuer des travaux de rénovation, ils sont en cours depuis la reprise récente de l'hôtel. En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 09:55

    J'aime revenir dans cet hôtel une fois par an me ressourcer et profiter de la thalasso . Un très bon accueil comme à chaque fois ! L'hôtel est propre et les chambres également . Petit déjeuner en buffet et à volonté donc parfait ! Le point négatif est le prix des chambres qui reste un peu chers à mon goût et qui ont besoin d'être rénové . Encore Merci à toutes l'équipe de l'hôtel Abbatiale

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette notation exceptionnelle ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite par la qualité de nos prestations ! En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Charlotte.p
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:19

    Expérience désastreuse, l'hôtel est très vieillot, la chambre sale, un rideau se décroche, les fenêtres ne ferment pas bien, nous faisant profiter du bruit de la ventilation du restaurant situé juste en face et de la circulation; les joints du carrelage de la salle de bains sont noirs de moisissures, la trappe de visite de la baignoire est mal fixée et laisse apparaître des années de crasse accumulée dessous. Mon seul compliment sera pour le réceptionniste qui a été charmant et nous a remboursé la moitié du prix de la nuit après avoir constaté lui même l'état déplorable de la chambre. Pour le reste, tant que des travaux n'auront pas été faits, cet endroit est à éviter à tout prix.

  • Avatar samutouane.
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 13:31

    Hôtel idéalement situé, personnel très agréable, petit déjeuner très correct, literie confortable. Nous avons adoré la vue de notre chambre (privilégiez le côté mer dans les étages) J'aurais aimé mieux noter vu le potentiel, malheureusement la salle de bain et quelques parties communes de l'établissement ont vraiment besoin d'un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour vos très bonnes appréciations et votre notation ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait par la majeure partie de nos prestations ! En effet nous sommes conscients de la nécessité d'effectuer des travaux de rénovation, bon nombre d'entre eux sont actuellement à l'œuvre et certains ont déjà pris fin. L'objectif étant de moderniser petit à petit le Grand Hôtel tout en gardant son charme unique, Nous espérons pouvoir vous faire vivre une nouvelle expérience des plus agréable une fois que ces rénovations auront pris fin, Vous souhaitant une très bonne journée, Très cordialement, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Elisa.e
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:49

    Points positif : Équipe très gentille et accueillante. L’hôtel en lui même est propre (draps propres, sanitaires). Lit grand et confortable Points négatif : Hôtel assez ancien, beaucoup de marques d’usures, déco dépassée. Très bien pour un court séjour, mais pas plus.

  • Avatar Capucine.e
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:41

    Bonjour, Nous avons pris 2 chambres composées de 3 lits pour une nuit. Tout d’abord, une odeur nauséabonde dans la chambre venant de la salle de bain. De plus la décoration et le ménage laissent à désirer surtout dans la salle de bain : moquette sale (résidus de miette), carrelages fissurés avec des joints non finis et liquide noir retrouvé dans la baignoire. Lorsque nous avons appelé la réception, ils nous ont simplement dit qu’ils viendraient nettoyer après notre départ .. pas très utile … Enfin, nous avons été déçus d’apprendre que la piscine ne se trouvait pas dans l’hôtel mais dans la Thalasso à plusieurs mètres d’ici. Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, malgré un accueil sympathique et un bon petit déjeuner.

  • Avatar Guy.E
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:23

    Hôtel confortable. Bon rapport qualité prix. Nous avons apprécié le confort, la taille de la chambre et la gentillesse du personnel. La partie salle de bain mériterait peut-être d'être mise au goût du jour. L'hôtel est très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Heuberger, Merci énormément pour votre excellente note et vos chaleureux commentaires suite à votre séjour ! Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréables par nos services. Nous sommes conscients que les salles de bain méritent d'être rafraîchies, des travaux sont en-cours et les premiers rendus sont très satisfaisants ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bénodet ! La Réception Grand Hôtel Abbatial***

  • Avatar Danièle.A
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:15

    Nous avons passé une nuit au Grand Hôtel Abbatiales à Bénodet. Très bon accueil dans cet hôtel datant de 1880. Chambre avec lit queen size, très confortable, au 4ème étage avec ascenseur et vue magnifique sur le petit port ⚓ Petit déjeûner servi entre 8h et 11h. Nous l'avons pris à 10 h.. Très copieux et varié.. Avec notre offre, nous avions la location de vélos, gratuite, pour une 1/2 journée 🚴‍♂️🚴 ce qui nous a permis de longer tout le littoral de Bénodet. Nous recommandons fortement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rabouin, Un grand merci pour cette très belle notation ! Toute l'équipe du Grand Hôtel***Abbatiale est ravie de vous avoir satisfaite par la qualité de nos prestations lors de votre séjour. En espérant sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale prochainement! Bien cordialement, La Réception, Grand Hôtel***Abbatiale.

  • Avatar Christiane.o
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:24

    Rien à redire sur l'accueil, l'amabilité et le service du personnel. De même, le petit déjeuner est très bon. Là où le bas blesse c'est au niveau de la chambre que nous occupions au 3ème étage (je précise l'étage car les autres sont peut-être mieux ?). Elle est dans "son jus" : moquette vieillotte, meubles au design dépassé, salle de bains minimaliste avec petite baignoire et malheureusement WC dedans. Seule la literie est top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci pour votre retour suite à votre séjour, vos commentaires nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations continuellement. Nous sommes désolés que la chambre que vous avez occupé n'ait pas répondu à vos attentes, nous sommes conscients que nos chambres méritent quelques rafraîchissements et dans le souci permanent du bien-être de nos clients, des travaux sont en cours dans les chambres ainsi que des salles de bains afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour afin de vous proposer le meilleur de nos services. Cordialement, La Réception Grand Hôtel Abbatial***

  • Avatar lolo.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:13

    Voyageur solo très bon séjour au sein de l'hôtel Abbatial de Bénodet. Petite chambre avec une jolie vue sur l'Odet en cette deuxième quinzaine de juillet un ventilateur serais un plus car chambre exposé plein sud. Bonne literie. SDB bien aménagée. Excellent petit déjeuner. Très bon accueil de l'ensemble du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente note suite à votre séjour et pour vos chaleureux commentaires ! Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes par la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bénodet ! Toute l'équipe du Grand Hôtel Abbatial***

  • Avatar Christian.A
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:24

    Très décevant pour un 3 étoiles. Chambre vieillotte non insonorisée (tant avec les chambres voisines qu'avec l'extérieur). Salle de bains très très vétuste. Ce ne sont pas des travaux d'entretien que nécessitent ces chambres mais carrément une rénovation. Petits déjeuners offerts suite à notre mécontentement.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 15:23

    Nous avons passé un bon week-end à benodet hôtel très accueillant chambre super petit déjeuner très copieux à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Person, Merci beaucoup pour cette excellente notation et ce splendide commentaire ! Ce fut un plaisir pour toute l'équipe du Grand Hôtel***Abbatiale de vous recevoir lors de votre séjour à Bénodet ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Sabine.
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:06

    Personnel très agréable et accueillant. Petit déjeuner varié et très bon. Chambre dans Penty dans la cour, petite pièce sombre sans possibilité de ventiler la nuit et salle de bain avec moisissure dans les joints. Taches sur abajour armoire cassée. Prix exorbitant pour 2 nuits par rapport au prix de départ pour 6 nuits.

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:40

    Accueil chaleureux chambre spacieuse super petit déjeuner hôtel au bord de la mer à refaite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Patin, Merci énormément pour cette magnifique notation ainsi que ce superbe commentaire ! C'était un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Bénodet. En espérant vous revoir prochainement, Bien à vous, L'équipe de réception Grand Hôtel***Abbatiale

  • Avatar sébastien.l
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:18

    Accueil agréable cependant état des communs ( 4 ème étage....) lamentable....trous, fissures dans les murs. Concernant la chambre, belle surface, vue exceptionnelle, bonne literie....cependant, les lieux datent d'un autre temps. La décoration et le mobilier de la chambre ne sont pas digne d'un 3 étoiles, concernant la salle de bain....pitoyable! Les 150 Euros demandés pour une nuitée....ne sont absolument pas justifiés! Néanmoins, un petit geste commerçiale nous à été accordés par l'accueil ! Déçue de cette expérience! C.Guichard

  • Avatar MICHELE.R
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:11

    Je suis une habituée fidèle et toujours bien reçue. Le personnel est très à l'écoute et le rapport qualité prix est au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Creach, Merci pour cette très belle notation ainsi que ce magnifique commentaire ! C'est également toujours un plaisir de vous avoir parmi nous. À très bientôt ! L'équipe de réception, Grand Hôtel***Abbatiale.

  • Avatar Dilip.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:43

    Très bonne expérience au Grand Hôtel de Benodet. Merci à toute l'équipe pour leur accueil à la qualité de service sans oublier les dames du petit déjeuner. Les chambre sont simples mais agréables, je vous recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Karavelane, Un Grand Merci pour cette excellente note et pour vos chaleureux commentaires suite à votre séjour ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire par la qualité de nos services tout au long de votre séjour et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bénodet ! Bien à vous, La Réception Grand Hôtel Abbatial***

  • Avatar daniele.o
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 19:37

    Formidable! Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité absolue. Un peu dépassé par l'afflux de clients en cette période de déconfinement, mais cela est à mettre à leur crédit : toujours le sourire aux lèvres malgré les circonstances. Très arrangeant aussi. Et les plateaux et les petits déjeuners sont parfaits et variés. Excellent séjour. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame GOURDET, Un grand merci pour vos superbes appréciations et cette très bonne notation qui font chaud au cœur ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement pour votre séjour à Bénodet ! Et nous sommes ravis de vous avoir comblée par la qualité de nos prestations, la satisfaction de notre clientèle est primordiale, En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Antoine.E
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:11

    Un hôtel qui est pas beau de l'extérieur (peinture à refaire d'urgence), avec une déco de l'époque. La piscine se trouve dans un autre hôtel, donc il faut traverser deux rues, pour y accéder. Enfin, quand les personnes marchent ou courent, vous les entendées, si vous êtes en dessous. Aussi, on entend les bruits extérieures. Sinon, les lits sont très confortables, avec une très jolie vu sur mer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Beaudouin, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour suite à votre séjour au Grand Hôtel. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer continuellement. En effet, nous sommes conscients que notre établissement n'est pas tout jeune car il détient un bagage chargé d'histoire cependant il conserve un certain charme que nous tachons d'entretenir tout en le rendant plus moderne. Des travaux sont en cours autant sur l'aspect extérieur que pour nos chambres et nous sommes déjà satisfaits des premiers rendus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir ces aménagements lors de votre prochain séjour. La Réception Grand Hôtel Abbatial***

  • Avatar claude-johan.e
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:12

    Vielle bâtisse Une petite rénovation intérieure serait appréciable Gros bémol l'église de l'autre côté de la rue ⛪

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lejoyeux, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fait part de vos appréciations ! La satisfaction de nos clients est primordiale ! En effet, nous sommes conscients de la nécessité d'effectuer des travaux de rénovation. Ils sont en cours depuis la reprise récente de l’établissement, et d'autres sont prévus, notamment durant la fermeture hivernale. L’Eglise Saint Thomas datant du XIIè siècle, classée monument historique depuis le milieu du 20ème siècle, sonne en effet toutes les demi-heures de 7h à 22h. Nous sommes désolés que cela ait pu vous déranger, cependant, malgré nos demandes répétées, la municipalité a toujours refusé de faire enlever la cloche. En espérant toutefois vous revoir séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale. Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 13:00

    Bel hôtel, très propre, très bon accueil Très bien situé, chambre spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur SCARABIN, Un grand merci pour vos superbes appréciations et cette excellente notation ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait par la qualité de nos prestations ! Sachez également que ce fut un réel plaisir pour l'ensemble du personnel de vous accueillir au sein de notre établissement pour votre séjour à Bénodet ! En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous, Réception Grand Hotel*** Abbatiale

  • Avatar Margaux.B
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 11:05

    Très déçus... Nous n’avons pas pour habitude d’écrire de commentaire négatif mais cette fois- ci les désagréments se sont accumulés... Tout d’abord on nous a certifié d’avoir un repas pour le soir, fait par un traiteur, les plats aux noms donnaient envie.. Quelle déception quand à notre arrivée à l’heure du couvre feu on nous annonce que tous les plats ont tous déjà été réservés... On nous propose alors de contacter des restaurants aux alentours pour se faire livrer un repas, mais après quelques essais : aucune livraison de possible.. Nous retournons alors à la réception demander si il ne reste pas quelques petites choses à grignoter, après discussion on nous propose deux plats prévus à la carte normalement mais sans entrée et avec un dessert (salade de fruit) et une assiette de fromage. Contents de pouvoir manger nous acceptons ! Un bocal et un plat sous plastique arrivent suivis d’une assiette avec 3 fromages sous plastiques également.. Et un salade de fruits tout droit sortie d’une probable grande boîte de conserve... Le repas sous bocal (par « vrai et bon ») était correct mais le plat sous plastique et le reste du repas n’était pas digne d’un traiteur et encore moins d’un hôtel 3 étoiles... La nuit était correcte mis à part les nuisances sonores dues à une bande de jeunes devant l’hôtel, dommage ! Pour le petit déjeuner encore un peu décevant , nous avons dû appeler la réception après 30mn de retard sur l’heure indiquée et encore après réception du repas car il manquait la moitié.. Avec un couvre feu à 18h et la non possibilité de choisir l’horaire du petit déjeuner (reçu à 10h20 au lieu de 9h45) il serait bien d’être à l’heure car notre journée de visite était par ce fait raccourcie. Néanmoins la literie était bonne et la chambre propre, la vue était vraiment très sympa (vue rivière) avec un très beau couché et levé de soleil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. En effet avec le contexte actuel il faut s’adapter perpétuellement et ce n’est pas toujours facile. Ce n’est pas acceptable mais votre déception est le fruit d’un malheureux concours de circonstance. Nous vous remercions de souligner la qualité de la vue et la literie, toutes vos suggestions seront bien-entendu étudiées. Nous espérons vous revoir au Gand Hôtel afin de vous faire vivre une meilleure expérience. Bien à vous, L’équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Berengere.l
    2 / 5
    Le 27/02/2021 à 09:42

    Rien à dire sur la vue et la literie confortable. En revanche, un manque de rigueur, concernant le sens de circulation instauré pour éviter de se croiser entre clients montants (ascenseur) et clients descendants(escaliers). Il nous a été spécifié qu'à notre départ nous devions prendre l'escalier avec nos bagages pour sortir de l'établissement, ce que nous avons docilement fait alors que nous étions bien chargés. Et à l'accueil, je constate que des gens sortent de l'ascenseur avec leurs bagages. J'en fait la remarque à l'accueil qui me dit "bah oui, mais quand on est chargé, on peut prendre l'ascenseur !" merci de nous l'avoir dit !! 5 étages avec des bagages même pour descendre, c'est lourd ! A ceci s'ajoute un dessert manquant sur le plateau repas (pas terrible pour le prix). Et pas le thé demandé au petit déjeuner. Je ne suis en général pas exigeante et plutôt compréhensive, vu la période actuelle, mais le coup de l'ascenseur était de trop !! Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame OLIVIER, Merci pour vos appréciations qui nous aident grandement dans notre recherche perpétuelle d'amélioration. En ce qui concerne les consignes de circulation dans l'établissement, elles sont rigoureusement énoncées à chacun de nos clients lors de leur arrivée afin qu'elles soient appliquées au mieux. Cependant, il se peut parfois qu'elles ne soient pas respectées par mégarde. Par ailleurs, nous annonçons clairement à nos clients qu'ils doivent descendre par les escaliers dans la mesure du possible ! Sous-entendu qu'ils ne soient pas trop chargés, sinon l'ascenseur est à privilégié évidemment. Veuillez nous excuser pour les petits oublis lors de votre repas et du petit-déjeuner, nous sommes rigoureux sur le service mais des erreurs peuvent survenir, rarement cependant. En espérant tout de même vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel, Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 12:01

    Emplacement idéal, service très correct, personnel très serviable et accueillant. A recommander. Les chambres mériteraient cependant un petit rafraîchissement (l’unique vasque dans la salle de bains est insuffisante pour une chambre double et un plateau de courtoisie aurait été appréciable).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ces excellentes appréciations et cette très bonne notation ! Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pour votre séjour à Bénodet ! Dans toutes les chambres, les salles de bain sont notre priorité en terme de rénovation ! Les travaux ont commencé et certaines sont d'ailleurs finies ! Espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar ManueL.A
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:35

    Du bon et du moins bon dans cet établissement. EMPLACEMENT : en plein cœur de Bénodet -- Très bien. LES CHAMBRES : DU BON : - La chambre que nous avons eue, pour 3 personnes, est spacieuse et la literie de très bonne qualité. - La chambre est propre. DU MOINS BON : - La décoration est d'un autre temps, - L'insonorisation est inexistante : on entend tout ce qui se passe chez les voisins du dessus, des bruits de pas, aux sanitaires, à la T.V. Idem pour la rue côté parking extrêmement bruyante. - La salle de bain est tout simplement indigne d'un quelconque établissement hôtelier : carrelage au sol brisé sur 1/3 de la surface de la pièce, manque de joints, risques de pincement voire de coupure si vous y accédez pieds nus. - Notre porte de chambre est restée ouverte à deux reprises après le passage du personnel, donc potentiellement de 14h00 à 22h00 environ. PARTIES COMMUNES (Escaliers) : on se croirait dans un immeuble d'habitation des années 1960, c'est propre mais vraiment pas joli. Accueil courtois mais sans plus, pas très chaleureux ni personnalisé. PETIT DEJEUNER : DU BON : Plage d'accès très large (jusqu'à 11h00 je crois), c'est une bonne chose. Viennoiseries et pain à volonté toujours approvisionnés Fontaine à Caramel au beurre salé DU MOINS BON : Salade de fruits "frais" achetée "toute faite" et donc en a le gout et l'odeur (gout de sceau en plastique très caractéristique de ce type de produit agro-alimentaire" Jus de pomme "local" qui n'a pas le gout de ce qu'il prétend être (peu de gout, peu sucré) La bonne blague des "Gâteaux Bretons" qui sont en fait des Galettes "Saint Michel" en blister de 2... Le débarrassage des tables se fait toujours TRES bruyamment au détriment du calme de la salle. Le nettoyage des tables : l'ensemble des miettes est envoyé directement au sol ou sur les assises. Donc si vous arrivez à partir de 9h30 / 10h00 vous avez l'impression que tout est sale (le sol et les sièges le sont).

  • Avatar Thomas.I
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:58

    Personnel sympathique mais service débutant. Très bruyant à partir de 7h du matin, il ne faut pas avoir besoin de repos quand on séjourne au Grand Hôtel de Benodet. Enfin, le bâtiment donne le sentiment d'être en chantier permanent, ou pire, à l'abandon...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérances et également de n'en avoir pas été informé lors de votre séjour nous aurions pu faire de notre mieux afin de vous faire changer d'avis! Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, La réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Solenn.e
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 10:42

    Nous avons passé un super séjour ! Très bel accueil, le personnel est vraiment adorable et arrangeant. Les chambres sont très convenables pour le prix et l’emplacement de l’hôtel. Nous avons adoré la vue sur la mer. Merci au personnel, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LE CORRE, Encore merci pour ces appréciations qui font chaud au cœur ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite par la qualité de nos prestations ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Benoit.L
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:20

    Hotel très agréable et idéalement situé. Équipe très pro et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ALBANEL, Merci pour ce superbe commentaire et cette magnifique notation ! C'était un plaisir pour l'équipe du Grand Hôtel***Abbatiale de vous accueillir lors de votre cousinade. En espérant vous revoir prochainement parmi nous ! A très bientôt ! L'équipe de réception, Grand Hôtel***Abbatiale

  • Avatar Mathieu..
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:53

    Pourtant habitué à des hôtels de gamme moyenne, j'ai été très étonné de la différence de proposition entre les photos du site (et Booking) et la réalité sur place. Hôtel fort vétuste, équipement limité (la piscine est en réalité dans un autre hôtel, la salle de bain montre des gros signes de fatigue, partie commune pas très entretenue...), prix du petit déjeuner exorbitant... le "grand" de l'hôtel ne m'a pas frappé aux yeux.

  • Avatar guernalec.l
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:40

    Très bel accueil et très bien placé sur le port de benodet. Le petit déjeuner qualité-prix est top. Par contre la chambre dans le penty est très vieux, beaucoup de choses défectueuses. La qualité-prix n y est pas du tout dommage

  • Avatar dan.a
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 16:14

    Il s'agissait d'un cadeau qui comprenait 1 nuit, 2 pdj et le tour des Glénan. Petites remarques négatives que je ne citerais pas ici. Je préfère ne parler que des choses positives. Le personnel est vraiment charmant et commerçant (la personne de l'accueil comprendra) afin de satisfaire sa clientèle. Confort de la chambre très bon. Literie excellente. Petit déjeuner très bien, très bon et à volonté. Bon week end malgré une météo un peu tristounette.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel, nous espérons vous avoir satisfaits à chacune de vos demandes, la satisfaction de nos clients est notre priorité ! C'était un réel plaisir de vous avoir pour votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Bénodet ! Bien à vous La Réception

  • Avatar Lucile.u
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:33

    Nous sommes venus pour la 2eme fois dans cet hotel et avons apprécié comme la 1ere fois. Meme si un petit rafraichissement serait bienvenu on se sent bien dans l hotel Nous apprécions l emplacement vue sur le port, l accueil, le confort de la literie..les petits déjeuners, la propreté. Nous reviendrons certainement l année prochaine pour des vacances plus longues et profiter du soleil grand absent cette année Nous avons du écourter notre sejour pour des raisons familiales. A decouvrir absolument la pointe de la torche Et ses plages!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame QUANDALLE, Merci énormément pour vos excellentes appréciations et cette superbe notation ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite par la qualité de nos prestations et sachez que ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir de nouveau pour votre séjour à Bénodet ! En espérant vous revoir l'année prochaine en effet, Très cordialement, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Laura.d
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:30

    Nous avons séjourner 3 nuits. Un personnel génial et à l’écoute à la base nous avions une chambre avec baignoire et à cause d’un handicap ce n’était pas pratique pour moi, ils ont vite réagi et nous ont changer de chambre sans poser de questions j’ai adorer! Literie confortable propreté au top petit déjeuner excellent! Seul bémol c’est la décoration assez vieille et des petites réparations à prévoir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et accueillons votre avis avec grand plaisir ! A bientôt au Grand Hôtel ! L'équipe de réception.

  • Avatar magali.h
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:08

    Bon hôtel, cependant quels aménagements et un rafraîchissement seraient les bienvenus. Chambre vue sur mer (petite fenêtre), pas de store mais un rideau mal accroché et défectueux. Salle de bain propre et neuve est top. La « clim » fait un bruit d’enfer. Dans les espaces communs quelques travaux seraient à prévoir je pense. Nous avons trouvé le prix un peu excessif par rapport aux prestations proposées. À la réception on nous avait dit un petit déjeuner dans l’esprit « brunch » cependant nous n’avons pas trouver que celui-ci s’en rapprochait. Pas beaucoup de produits locaux malheureusement. Literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, en effet nous proposons un buffet complet pour le petit déjeuner qui offre un large choix de produits : -Pains (blanc et noir) et viennoiseries pur beurre (pains au chocolat, pains aux raisins et croissants) cuits sur place tous les jours - Céréales (muesli, chocolat...) - Biscuits Secs Bretons / Biscotte / madeleine - Crêpes et panncakes - Fruits de saison et salade de fruits - Sauces : caramel au beurre salé artisanal, nutella, miel, confitures aux fruits. - Lait de soja - Yaourts (natures et aux fruits) et compotes - Jambon et fromage -Œufs (cuiseur à œuf) - Jus de fruits (orange 100% pur jus de fruit pressé et pomme pur jus, produit localement) -Boissons chaudes (café, thé, chocolat...) le tout pour 11€ seulement. L'esprit sucré/salé peut en effet faire penser à un "brunch" surtout qu'en période estivale le petit déjeuner est servi jusqu'à 12h. En ce qui concerne les disfonctionnements il est important de le signaler à la réception afin que nos techniciens interviennent dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois au Grand Hôtel ! L'équipe de réception

  • Avatar cathy.o
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:02

    Prestations de la chambre pas au rdv pour un 3 ***. Deco et mobilier vieillissant, insonorisation plus qu'insuffisante. Petit déjeuner correct, manque de plateaux. Personnel agréable malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d'abord merci pour vos appréciations suite à votre séjour au Grand Hôtel*** Abbatiale à Bénodet, cela nous aide à nous améliorer perpétuellement. Nous sommes conscients de la nécessité d'effectuer des travaux de rénovation, bon nombre d'entre eux sont en cours et d'autres sont à l'étude. L'objectif étant d'accueillir notre notre clientèle dans les meilleures conditions qui soient, En espérant tout de même vous revoir à Bénodet, Très cordialement, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 09/03/2021 à 10:27

    Bien situé, bon accueil, agréable vue pour une chambre vue mer, bien que conditionnée par la grandeur des fenêtres donc assez petite . Le bémol se trouve à mon goût dans la qualité des produits du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour vos appréciations dans l'ensemble très positives ! Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pour votre séjour à Bénodet ! Les fenêtres de nos chambres Supérieures sont pourtant grandes, nous sommes surpris que vous les ayez trouvé petites. La vue n'en reste pas moins très belle vous avez raison. Le petit-déjeuner offre quand à lui un large choix de produits qui sont tous de bonne qualité. En espérant tout de même vous revoir prochainement au Grand Hôtel, Bien à vous, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar S.c
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:44

    Accueil et personnel très agréable, literie confortable, hôtel idéalement situé, région magnifique. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et recevons cet avis avec grand plaisir ! C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 11:06

    Emplacement excellent, accueil très sympathique. Nous n'avons cependant pas opté pour le petit déjeuner mais le lendemain matin impossible de trouver une boulangerie ou bar ouvert donc... La chambre est correct, lit douillet, seul bémol l'impression d'être dans un bateau avec un fort bruit de ventilation. Pour le reste, impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Eulalie, nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à revenir pour tester notre petit déjeuner largement plébiscité par la clientèle ! Bien cordialement, la réception

  • Avatar Olivia.m
    3 / 5
    Le 18/09/2019 à 07:49

    Hôtel très bien situé ! Style ancien confortable et très bonne literie. Cependant les chambres sont mal isolées, nous avons eu des voisins du dessus très bruyants. Le Petit déjeuner peut être amélioré, il serait plus appréciable d’avoir des produits non emballés et non industriels (fromage et petit gâteaux). A l’heure où il faut faire attention aux déchets cela a représenté une grosse déception pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ambrosi, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fait part de vos appréciations ! Concernant les portions de fromages emballées, que nous mettons à disposition, elles sont sous ce format afin d'être plus pratiques et plus hygiéniques. Cependant, afin de limiter les emballages individuels, nous utilisons des distributeurs de savon et de gel shampoing/douche bio, à base d’algues, et hypoallergéniques. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Sebastien.r
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 11:16

    Super emplacement face au port ... hôtel historique Petit déjeuner abordable et copieux ... avec sa fontaine à caramel : mérite un peu plus de produits locaux mais peut-être serai plus cher ! Personnel aux petits soins Chambre familiale : 2 chambres séparées pour 4 => point d'amélioration : la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Prigent nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement et accueillons vos commentaires avec grand plaisir ! En effet nos salles de bain méritent une mise au goût du jour. Nous les rénovons progressivement. Pour un prochain séjour, nous disposons d'une suite familiale au 5ème étage dont la salle d'eau a été rénovée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, la réception.

  • Avatar Frederic.H
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:30

    La chambre est spacieuse mais vétuste. Bruits extérieurs gênants car pas de climatisation et les fenêtres doivent rester ouvertes pour avoir de l’air. Bruits intérieurs car isolation sonore insuffisante. L’emplacement est bon mais la qualité est digne d’un deux étoiles, en aucun cas trois. Le fil du sèche cheveu est trop court pour arriver devant la glace. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(es) client(es), Merci d'avoir partager votre opinion, la satisfaction de nos clients et primordiale! Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos prestations, nous accordons une attention particulière à chacun des commentaires qui nous sont adressés et les suggestions que vous nous avez faites seront étudiées. Au plaisir de vous recevoir prochainement! La réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Aure.i
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 13:30

    Heureusement que nous avons réservé via Groupon. Je me suis cru chez ma grand-mère dans la chambre. Décoration has-been et vieillotte. Pour un hôtel 3 étoiles c'est bof. Vu le prix des chambres un rafraîchissement ne serait pas de trop. Heureusement que le petit déj était bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    ..

  • Avatar Katia.i
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 11:21

    Très déçue et très étonnée par la manque de standing de l'hôtel (pour un trois étoiles, c'est assez catastrophique) et la propreté très très médiocre de la chambre (moisissures dans la salle de bains et sur le rideau de douche, prise qui sort du mur et fils électriques dénudés, rideaux de la chambre déchirés, table de nuit abimée, ventilation de la douche non refermée avec un trou dans le mur...). Certaines photos des chambres sur Booking ne correspondent pas du tout à la chambre dans laquelle j'ai séjourné. La piscine de l'hôtel est en réalité située dans un autre hôtel à 50 mètres, ce qui n'était pas précisé. Par ailleurs, le personnel n'a pas été du tout commerçant ni arrangeant pour décaler notre séjour de deux mois, car nous devions y aller initialement pour un mariage qui a été reporté à cause du Covid. Impossible de trouver un terrain d'entente, même en acceptant de payer un supplément, donc nous avons dû maintenir notre séjour pour ne pas perdre 160 euros déjà payés...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. En effet, Vous avez réservé le tarif NON MODIFIABLE - NON REMBOURSABLE alors que la crise sanitaire était déjà bien engagée, vous étiez donc averti et pleinement consciente de la situation. Nous comprenons votre déception cependant ce n'est pas de notre fait. Vous étiez donc déçue avant même d'arrivée à l'hôtel. L’établissement n'a pas encore été rénové entièrement, mais reste très propre! Nous bénéficions d'une excellente notation pour la propreté. Notre politique tarifaire nous positionne comme un hôtel*** le moins cher à Bénodet et ses environs et les photos présentent sur booking sont tirées directement depuis la chambre. L’information concernant la piscine est indiquée sur toutes les plateformes et bien entendu sur notre site internet, cela représente une minute de marche pour s’y rendre et nos clients n’en voient aucun inconvénient. Nous sommes encore une fois navrés pour votre déception. N’hésitez pas à repasser nous voir afin de vous faire changer d’avis ! Cordialement, La réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:24

    Nous avons été accueillis aimablement dans cet hôtel spacieux, très bien situé, face à l’embarcadère. On sent que le Grand Hôtel a vécu des heures de gloire même si aujourd’hui, il est nécessaire de repenser l’insonorisation et les salles de bain. En Septembre, nous n’avons pas souffert du bruit, sinon au petit matin quand les clients commencent à s’agiter. La literie est de bon confort.Le buffet est très convenable et l’on ne peut qu’apprécier le bon rapport qualité prix! Nous y reviendrons avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme REVEL, tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Nous vous disons à bientôt au Grand Hôtel Abbatiale ***. La réception

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 19:22

    Je recommande cet hôtel. Lit très confort, vue mer conforme à l'annonce ! Il va manquer juste des portants pour faire sécher les serviettes et le rideau de douche un peu vieux. Une prise à chaque table de chevet serait apprécié. Dans l'ensemble le séjour dans cet hôtel s'est très bien passé, nous énumérons juste les détails pour améliorer la qualité de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de nous faire part de votre avis sur notre établissement! Notre literie est neuve dans toutes nos chambres, merci de souligner sa qualité ! Dans un soucis constant d'améliorations de la qualité de nos prestations, nous accordons beaucoup d'importance aux commentaires de la part de nos clients. Aussi, vos remarques seront prises en compte ! En espérant vous revoir séjourner au sein de notre établissement, Cordialement, La Réception

  • Avatar Meme_la_sorciere.�
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 13:01

    Superbe hôtel, bonne literie, très bonne service de nettoyage et de remise en forme des lits. Bon accueil. manque de bouilloire pour infusion du soir dans chambre. L'hôtel est calme mais les personnes oublient souvent le mot "respect". On s'amuse sur les plages, au resto mais on respecte les personnes voulant dormir après 23h. L'hôtel est super bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour vos appréciations concernant votre séjour au Grand Hôtel, toutes les remarques de nos clients sont importantes, le but étant à terme de proposer la meilleure prestation qu'il soit à notre clientèle. L'insonorisation est correcte au sein de notre établissement, peut-être certains de nos clients ont été un peu bruyant, veuillez nous en excuser, même si cela n'est pas de notre fait. Il est important pour nous d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles. En espérant vous revoir prochainement, bien à vous, La réception

  • Avatar Etienne.l
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:52

    Surclassé a cette période...c est grand et il y a des petits plats le soir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PLANCHAIS, Merci énormément pour cette très bonne notation ! La satisfaction de notre clientèle est primordiale ! En espérant vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Bénodet, Très cordialement, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Marion.e
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:14

    Déçu, l’hôtel est vraiment médiocre, par rapport aux photos internet.. Beaucoup de chose sont à refaire, dont les chambres, les salles de bains, les pallier... etc la salle du petit déjeuner est sympa en revanche. Mais cela reste Inadmissible pour un 3 étoiles. Nous avions une chambre côté port avec certes une vue agréable, mais nous avons passé 2 nuits horribles avec pour cause l’isolation inconfortable de l’hôtel. Ne surtout pas prendre les chambres nommées « COSY », elles ne les sont en aucun cas et ressemble plus à des chambres de bonnes sous comble.. Nous ne conseillons pas du tout cet hôtel qui est « 3 étoiles » mais Ne les méritent pas toutes.. Cependant, le personnel est très à l’écoute et compréhensif. Merci à eux pour leurs accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Berthome, l'avis sur les chambres dites "Cosy" est quelque peu subjectif, nous avons une clientèle qui apprécie particulièrement cette catégorie de chambre avec un charme à l'anglaise, elles ont une belle vue comme vous dites, et les salles d'eau ont été rénovées cette année. Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement et nos accueillons votre avis sur notre personnel avec grand plaisir. Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar AMROUCHE.L
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:30

    Évitez la chambre 311 qui donne sur le parking , avec du carrelage fêlé au sol instable qui bouge . Des moisissures aux joints ds SDB . Un réceptionniste délirant qui nous interdit de descendre en ascenseur mais par les escaliers alors qu’il y a la levée de l’urgence sanitaire depuis le 1er juin 2021 . Très décevant pour le prix .

  • Avatar Jean.H
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 16:52

    Très bien situé. Tarifs corrects. Personnel prévenant. Mériterait un peu d'entretien dans les couloirs... les cloisons accusent leur âge !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CHOCUN, Merci grandement pour vos appréciations et cette bonne notation ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait par la majeure partie de nos prestations ! Les travaux de rénovation sont en cours, nous sommes conscients de leur nécessité. Notre objectif étant d'accueillir notre clientèle dans les meilleures conditions qui soient, tout en gardant le charme et l'authenticité du Grand Hôtel bien évidemment, En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Mika.e
    4 / 5
    Le 05/11/2020 à 14:52

    Bon hôtel, super emplacement, petit déjeuner copieux. Dommage car les chambres meriteraient un petit rafraîchissement. Le personnel était vraiment sympathique et aux petits soins. Merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Toute l'équipe du Grand Hôtel est ravie que votre séjour à Bénodet se soit bien passé! En effet revenez bientôt les rénovations auront bien avancé! C’était un réel plaisir pour nous de vous accueillir au Grand Hôtel et espérons sincèrement vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, La réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Pol.n
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:37

    Sejour très agréable, service, literie et petit déjeuner excellent ainsi que le calme et une situation parfaite, Cependant des rénovations s'imposent, la vétusté des locaux ne sont pas en adéquation avec les trois étoiles et les prix pratiqués.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Henry, Un Grand Merci pour votre excellente notation et vos chaleureux commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous servir lors de votre séjour. Nous sommes conscients que notre hôtel n'est plus tout jeune et à besoin d'un rafraichissement. Des travaux ont déjà commencés et se poursuivent afin d'offrir au Grand Hôtel une nouvelle jeunesse tant sur les espaces communs que dans les chambres et les premiers résultats sont très satisfaisants. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bénodet ! La Réception Grand Hôtel Abbatial***

  • Avatar gingembre.h
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 17:30

    Accueil agréable. Chambre supérieure spacieuse et propre ,tres belle vue sur le port. Petit déjeuner copieux. L'hôtel en général mériterait un bon coup de rafraîchissement intérieur et extérieur. Séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Gingembre, nous vous remercions pour votre commentaire et accueillons votre avis avec joie ! Nous sommes conscients de la nécessité de travaux de rénovation. Certains ont dores et déjà eu lieu et d'autres sont prévus, notamment hors saison. On vous dit à très bientôt au Grand Hôtel***

  • Avatar Esposito.l
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 12:02

    Ce petit wekekend au Grand Hotel nous a fait le plus grand bien, la vue était superbe. Et surtou un grand merci au personnel qui sont l'ême de cet hôtel. Merci pour votre acceuil chaleureux, votre disponibilité, vos sourires et votre professionnalisme ! Merci à vous tous. Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Esposito, un grand merci pour tous ces compliments ! Ce fût un plaisir de vous recevoir au Grand Hôtel ! A bientôt ! L'équipe de réception

  • Avatar Paul.u
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:27

    accueil chaleureux, chambre agréable et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Huart, Un immense merci pour cette superbe notation et ce très beau commentaire ! Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Bénodet ! En espérant vous revoir très prochainement séjourner au Grand Hôtel***Abbatiale. Bien à vous, La Réception, Grand Hôtel***Abbatiale.

  • Avatar Nina.E
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:28

    Les chambres demanderaient un rafraîchissement, mais le service est d'une rare qualité ! Accueil chaleureux et personnel souriant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BEGUE, Merci énormément pour votre excellente note et vos chaleureux commentaires suite à votre séjour ! Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréables par nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bénodet ! La Réception Grand Hôtel Abbatial***

  • Avatar Bl.r
    3 / 5
    Le 02/03/2020 à 13:38

    Hôtel agréable au bord de l'eau. Vue charmante depuis les chambres supérieures. Accueil chaleureux et délicat des hôtesses, délicieux et copieux petit déjeuner. Les chambres de l'hôtel ne font pas très modernes, les salles de bains sont d'un autre âge bien que propres. Mode de chauffage électrique peu agréable et vieillot également. Literie confortable. Nous sommes venus par smartbox: méfiance avec les offres alléchantes que le maître d'hôtel ne respecte pas sous couvert de changement de prestations (une fois la réservation faite bien sûr !) nous remercions l'hôtesse d'accueil qui a mis toute sa gentillesse pour effacer notre déception de ne pouvoir bénéficier de la prestation thalasso incluse dans la box.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Cependant sachez que nous n'avons aucune offre sur smartbox incluant des prestations à la thalasso. Le coffret que vous avez utilisé chez nous est bien un coffret offrant une nuit, les petits déjeuners, et la possibilité de disposer de vélos pendant 1h. Nous ne pouvons en aucun cas, lorsque des prestations sont incluses dans un coffret ne pas en faire profiter nos clients. Il est vrai que nous avions, dans les anciennes brochures de ce partenaire (jusqu'en 2018), des coffrets incluant un accès à la thalasso de Bénodet. Les clients qui souhaitent utiliser ces coffrets chez nous ne le peuvent plus et sont invités à changer eux-mêmes de coffret sur le site de smartbox et il apparaît bien clairement sur le nouveau coffret que cet accès n'est plus inclus. Certains clients ne remarquent néanmoins pas ce détail lors du changement d'offre. Nous espérons cependant vous revoir séjourner au sein de notre établissement lors de votre prochain passage à Bénodet. Cordialement, La Direction.

  • Avatar charlotte.e
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 14:43

    Hotel très vieillot. Besoin de rénovation pour un 3 étoiles

  • Avatar Vincent.B
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 17:34

    J'ai moyennement apprécié la chambre.. Rien à dire sur l'accueil et la propreté de l'hôtel, le petit déjeuner était bien fournis en quantité, il y en a pour tous les goûts. Les points négatifs se portent principalement sur la chambre disons très vieillotte (d'un autre temps). La porte en bois menant à la salle d'eau était très difficile à fermer, il fallait s'y reprendre à 4 ou 5 fois avant d'y arriver sur un coup chance (le bois ayant travaillé). Les rideaux occultants ne l'était pas vraiment.. réveillé à 6h30 à cause de la lumière... (photo à l'appui) j'aurai apprécié 2h de sommeille en plus. Pour résumer, l'hôtel dans son ensemble est agréable et calme, mais gros travaille à faire dans les chambres et salles de bains.

  • Avatar Michel.h
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 12:48

    Établissement correct mais d'un autre siècle surtout la salle de bains qui aurait besoin d'un rafraîchissement urgent. Literie satisfaisante ainsi que la propreté de la chambre et des lieux communs. Petit déjeuner simple mais rien d'exeptionnel à part l'absence de beurre salé et une armoire réfrigérée peu garnie pour la partie salée. Terminons par une note d'humour sur le fait que suite à notre demande d'un rafraîchissement au bar on nous conseille d'aller au bistrot voisin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour vos appréciations concernant votre séjour au Grand Hôtel, toutes les remarques de nos clients nous sont utiles dans le but de s'améliorer perpétuellement. De nombreux travaux sont en cours et d'autres débutent prochainement. Par ailleurs, nous sommes conscients de la nécessité de rénover les salles de bains, c'est une de nos priorités ! A terme, l'objectif est d'offrir la meilleure prestation qu'il soit à notre clientèle. Cependant, nous nous étonnons de votre commentaire concernant le petit-déjeuner qui est d'une grand qualité. Ils proposent un large choix de produits sucrés, salés et locaux. Par ailleurs, il est servi sur une large plage horaire. De plus, il est constamment approvisionné, ce qui nous étonnes que vous n'ayez pas trouver de beurre salé. Votre note d'humour est surprenante puisque nous prenons un réel plaisir à servir nos clients au bar dès qu'ils ont besoin d'un rafraîchissement ou autre. Nous ne suggérons jamais d'aller dans un autre établissement si nous pouvons proposer à nos clients un moment convivial au sein même de l'hôtel. En espérant tout de même vous revoir séjourner au Grand Hôtel, Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale.

  • Avatar Léandre.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:48

    Le réceptionniste très professionnel, très agréable et gentil. Le service est parfait et la chambre était très propre. je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour vos superbes appréciations et votre excellente notation ! Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pour votre séjour à Bénodet ! En espérant vous revoir très prochainement ! Bien à vous, Réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 12:14

    Super accueil avec conseils, emplacement idéal pour une promenade sur la corniche et un départ pour une croisière sur l’Odet . Chambre supérieure spacieuse vue mer , literie excellente . Possibilité d’un petit déjeuner servis en chambre très appréciable. Apparence de l’hôtel sévère et un rez-de-chaussée au charme d’autrefois avec de grands salons confortables dotés d’un côté moderne . Wifi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bouquet, C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir au Grand Hôtel pendant votre séjour à Bénodet. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien cordialement, L'équipe de réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar bernard.o
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 11:57

    Séjour désastreux chambre sale, toiles d'araignee, salle de bain vétuste et sale, moquette sale et puante. Établissement à fuir ne mérite certainement pas 3 étoiles....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Loret, Nous sommes désolés d'apprendre que nous ne vous avons pas apporté entière satisfaction concernant votre chambre lors de votre séjour au sein de notre établissement. Merci de votre retour. Nous savons que des travaux de rénovations sont nécessaires. Ils sont d'ailleurs en cours. Cependant, nous avons été audités récemment par un organisme indépendant accrédité par le Comité Français d'Accréditation et nos 3 étoiles ont été certifiées, nous répondons à tous les critères nécessaires pour avoir "ce niveau". En ce qui concerne la salle de bain nous sommes conscients de la nécessité d'effectuer également des travaux de rénovation . Ils sont en cours depuis la reprise récente de l’établissement, et d'autres sont prévus. Cependant lors de votre séjour nous vous avions proposé un changement de chambre que vous avez décliné. Nous sommes donc surpris d'apprendre votre degré d'insatisfaction à la lecture de ce commentaire. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos prestations, nous accordons une attention particulière à chacun des commentaires qui nous sont adressés. En espérant cependant Monsieur Loret, vous revoir séjourner au sein de notre établissement.

  • Avatar Langlois.r
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:16

    Très grande chambre avec vue port. Accueil sympathique et chaleureux. Hôtel mériterait d être entièrement rénové pour être un vrai 3 étoiles Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Langlois, nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement ! Nous savons que des travaux de rénovations sont nécessaires. Ils sont d'ailleurs en cours. Cependant, nous avons été audités cette année par un organisme indépendant accrédité par le Comité Français d'Accréditation et nos 3 étoiles ont été certifiées, nous répondons à tous les critères nécessaires pour avoir "ce niveau". Bien à vous, l'équipe de réception

  • Avatar Erwann.a
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 09:53

    Hôtel qui a besoin d'un lifting, impossible de régler les radiateurs, boutons abs, les rideaux ne se ferment pas complètement, moquette mal posée, des murs mis à nus pas refait, bouchon de baignoire difficile à enlever. Nous imaginons un travail réalisé par les propriétaires lors du confinement

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar AnaCristina.O
    4 / 5
    Le 19/10/2019 à 14:15

    Bon confort et bon accueil, on s'y sent bien. Petits plus : ma chambre avait vue de côté sur le port ; petit déjeuner. Petit moins : le restaurant partenaire a le mérite d'être très proche et d'offrir une belle vue mais le service et l'assiette ne sont pas au niveau de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duenas, Nous vous remercions et recevons cet avis avec un immense plaisir ! C'était un réel plaisir pour notre équipe de vous avoir accueilli au Grand Hôtel de Bénodet. Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait par la qualité de nos prestations lors de votre séjour et espérons sincèrement vous revoir séjourner au Grand Hôtel*** abbatiale prochainement ! Bien à vous, La reception

  • Avatar françois.a
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 15:55

    Je ne peux noter que le bâtiment annexe où la chambre était déplorable, minable, à l'abandon, voir une apparente mauvaise propreté. Pas de réception. Salle d'eau vetuste à tuyauterie apparente, rideaux décrochés, déco [ou absence de déco] des années 75, chambre petite (voir étroite). En rendant les clefs, on ne nous a même pas demandé comment c'était passé notre séjour. Hôtel à fuir.

  • Avatar Loïse.
    3 / 5
    Le 07/05/2018 à 16:36

    Les chambres sont pas trop mal. Les employées sont très gentils. Mais un petit déjeuner ou il y a quelque croissant, pain au chocolat, pain et du beurre et fromage ne mérite pas du tout d'être à 10€ par personne, il n'y a même pas d'oeuf et un seul choix de céréale! Donc très très déçue du petit déjeuner qui est peu copieux et cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame COUSSEAU, Merci d'avoir partagé votre avis! Dans un souci constant d'amélioration nous prenons note de toutes les remarques qui nous sont faites! Nous nous étonnons de votre déception en ce qui concerne notre petit déjeuner car nous essayons constamment d'améliorer la qualité de notre buffet à volonté ouvert tout les jours de 7h30 à 11h00 qui propose un large choix de produits: -Viennoiseries (pains au chocolat, pains aux raisins et croissants) -Baguettes -Céréales (muesli, chocolat..) -Biscuits Secs Bretons / Biscotte / madeleine -Crêpes (Vanillées ou natures) -Sauces: caramel au beurre salé artisanal, nutella, miel, confitures aux fruits. - Lait de soja -Yaourts (natures, aux fruits et compotes) -Jambon -Fromages -Oeufs (cuiseur à œuf depuis juin 2018) Boissons: -Jus de fruits (orange 100% pur jus de fruit pressé et pomme pur jus, produit localement) -Boissons chaudes (café, thé, chocolat...) Sur demande nous approvisionnons même le buffet de produits sans gluten, sans sucres et nous adaptons même à d'autres contraintes de régimes alimentaires adaptés. Tout cela pour seulement 10,00€ par personne. Nous avons un très bon taux de satisfaction global et particulièrement pour notre petit déjeuner, ce qui explique notre déception concernant ce commentaire. Nous espérons toutefois vous revoir séjourner au Grand Hôtel, afin de peut-être vous faire changer d'avis! Bien cordialement, La réception Grand Hôtel*** Abbatiale

  • Avatar Denis.r
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 18:53

    Accueil et service parfait. Personnel irreprochable et tres agreable. Chambre spacieuse mais malheureusement la salle de bain est restee coincee dans la deco des annees 70. La piscine est tres grande mais demande a etre renovee, liner qui se detache. Donc chambre un peu chere pour les prestations proposees. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Bruet, nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Des travaux de rénovation sont prévus, certains ont déjà été réalisés. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel. Bien cordialement, la Réception.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:00
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–19:00
Samedi 07:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Quimper

    (99 Avis)

    Excellent hôtel, chambre spacieuse, propreté exceptionnelle, gentillesse et serviabilité du personnel de la réception. ...

  • Latest Listing

    Ar Men Du, The Originals Relais

    (100 Avis)

    Cuisine moderne, inventive, très bonne - un vrai régal pour les papilles... Et pour les yeux. Caves remarquable. Service très attentionné....

  • Latest Listing

    Le Thalassa Hôtel Spa Restaurant à Camaret sur Mer, Presqu'île de Crozon

    (99 Avis)

    Très bonne relation qualité prix. Le plateau de la mer est spectaculaire. J'y retournerai...

  • Latest Listing

    Sainte-Barbe Hôtel & Spa Le Conquet - MGallery

    (100 Avis)

    L’hôtel a une situation exceptionnelle sur une pointe rocheuse à l’extrême ouest du continent surplombant la mer une plage de sable blanc une mer turquoise et le port du Conquet. Notre chambre située au 2e étage était parfaite. Une vue plongeante sur la mer. Une literie au top une salle de bain et une décoration utile design et sobre. Le personnel de la réception est au petit soin. Le petit déjeuner servi au bar et complet et accompagné de produits régionaux. La disposition des buffets est par contre un peu pénible. Nous avons également testé le restaurant au dîner. Les plats sont frais et très bons. Par contre un gros bémols sur le service, et surtout sur le service des boissons. Nous avons été obligé de réclamer notre bouteille d’eau deux fois! Pire, Le serveur a mis tellement de temps à venir nous voir que nos entrées sont arrivés avant que le serveur ne vienne prendre notre commande de vins! Et personne ne s’est demandé pourquoi nous ne commencions pas nos plats! Il a fallu encore réclamer nos vins plusieurs fois!! Ce service n’est même pas digne d’une brasserie! Nous ne retournerons pas au restaurant avant qu’il y est eu un vrai changement! Mais pour y dormir ça oui sans aucun problème ! Le prix est largement justifié!...

  • Latest Listing

    lantrennou

    (5 Avis)

    Mme saillard est une dame adorable. Avec une incommensurable gentillesse. Lorsque nous allons chez elle , ce n’est que du bonheur. Nous sommes randonneurs à vélo et le matin de notre départ, nous avons toujours l’une de ses petites spécialités du petit déjeuner mise dans un petit sachet qu’elle nous glisse dans nos sacoches de vélo en disant, « ça sera votre petit goûter de la journée »! Toujours avec le sourire. Elle nous bichonne tout le temps !🙂 Vous voulez passer un moment exceptionnel, allez chez elle ! Sabrina et David ( de la manche) Les randonneurs de la petite souris hi!hi!hi! 🙂...

  • Latest Listing

    Guichaoua Martine ou Guichaoua Cyrille.

    (2 Avis)

    Notre station depuis plus de 25 ans. 2. ACCUEIL Des gens sympas. Nourriture délicieuse. Grand environnement ...

📅 Vérifier la disponibilité