Best Western Hôtel Blois Château

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hôtel Blois Château Blois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hôtel Blois Château à Blois

Chambres de style décontracté dans hôtel convivial proposant petit-déjeuner, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, petit-déj./Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pierre-Yves.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:40

    Hôtel idéalement situé, lieu calme avec toutes les commodités a proximité. Les chambres sont bien équipées et la literie est très confortable. Le petit déjeuner est copieux avec tout ce que vous désirez. Le responsable est fort sympathique et a l'ecoute de ses clients.

  • Avatar Mopelia.
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 21:11

    Hotel situé en face de la gare, à une dizaine de minutes du centre. Assez vétuste, les chambres n'ont pas été remises au gout du jour. C'est propre, mais ça ne le parait pas. Certaines chambres comme la notre étaient mansardées et assez étouffantes. Pas d'oreiller supplémentaire malgré le fait que la literie était plutôt vieillissante.

  • Avatar Maldior.G
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 13:11

    Un petit hôtel sympathique. Idéalement situé dans le centre ville, juste quelque soucis pour trouver une place de parking mais malheureusement, ils ne peuvent rien pour ça. Le lit est très confortable et la chambre propre. Mais une étoile en moins pour plusieurs choses. L'accueil était électrique car deux personnes (le directeur et une employé je suppose ou l'inverse ) discuter devant le bureau de la réception d'un problème de réservation avec une cliente. Le genre de chose que je ne suis pas sensé savoir et qui ne regarde pas les autres clients non plus... Et plusieurs bouton de la chambre 102 sont déboité au moment de mon passage.

  • Avatar Stéphane.E
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:01

    Chambre minuscule face à la gare de Blois. Salle pour le petit déjeuner également très petite : nous n'en gardons pas un bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    En regardant les avis que vous laissez on se demande si vous êtes payé pour laisser des avis positifs pour les gens que vous payent et négatifs pour des gens qui vous payeraient aussi mais pour faire du mal. Etonnamment, nous n'avons aucune trace de séjour à votre nom...... Bravo: c'est un beau métier.... Nous supposons que les lecteurs de vos avis consultent aussi les autres qui étonnamment ne sont pas si mauvais.

  • Avatar Sylvie.d
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:16

    Hôtel bien situé propre agréable et confortable. Petit déjeuner complet avec produits frais et délicieux. Restaurant attenant bon et cosy

  • Avatar clementine.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:24

    Très bon séjour au sein de l'hôtel. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner excellent ! Nous n'avons eu aucun travaux de nuit. Très bonne situation de l'hôtel proche du château et de la gare. Hôte très agréable et disponible. Je recommande ++

  • Avatar Véronique.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:33

    Petit hôtel très propre, très calme, avec un gérant au petit soin. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Caroline.i
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:33

    Hôtel confortable, propre. Bouilloire très appréciable. Accueil très sympathique et bon petit déjeuner. Bien situé, château à moins de 10 min à pied. Je recommande.

  • Avatar L.a
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:39

    Hotel bidon, près de la gare avec un tas d’ivrogne au alentour. On se sent pas en sécurité et surtout pas de parking privé donc attention au véhicule. Tarif différent entre la réservation au téléphone et l’arrivée sur place. Difficile de communiqué avec l’homme à la réception. Hôtel vide de personnel.

  • Avatar Maxime.e
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 08:25

    Très bon accueil au Best Western de Blois ! Geste commercial et bienveillant du chaleureux propriétaire Olivier. Deux chambres double et une soirée sur Blois reposante. Chambre propre et décoration personnalisée. Le petit déjeuner offrait un choix qualitatif avec du pain frais de la boulangerie adjacente . Un propriétaire et un personnel à l’écoute et attentif au bien-être de ses clients. Nous reviendrons et le recommandons vivement.

  • Avatar Deborah.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:01

    Hôtel Bien situé. Chambre propre. le Petit déjeuner présente beaucoup de choix. Nous avons surtout beaucoup appréciés l’accueil de benjamin. Cependant selon nous les petits points négatifs, chambre légèrement exiguë, le distributeur de savon pas très pratique, et ascenseur en panne ( merci cependant à Benjamin pour son aide ).

  • Avatar Charles-Eloi.o
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:04

    J’ai séjourné à plusieurs reprises pour des déplacements professionnels et j’ai toujours passé un agréable séjour. Les chambres sont propres de l’hôtel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre fidélité

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 18:16

    À l’instant en ligne avec l’homme qui s’occupe de la réception… Un accueil déplorable, je pars du principe qu’en hôtellerie restauration la première des qualités doit être la politesse ! Afficher sur Google aux conditions exceptionnelles avec une remise de 20 % soit 65 € la nuitée le réceptionniste m’annonce un tarif à 82 € quand je lui fais part de mon incompréhension la meilleure réponse a été non non non c’est 82 € N’étant pas au centime près je n’ai pas eu le temps de dire grand-chose. On m’a raccroché au nez en me laissant entendre qu’il n’avait pas de temps à m’accorder. Tout simplement inacceptable ! Ça ne tiendrait qu’à moi j’aurais mis une note négative ! Avec tout le respect que j’ai pour ce métier ce genre d’individu devrait se reconvertir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur votre commentaire s'appelle de la diffamation, il est facile de s'inventer le beau rôle et d'aller se venger sur internet.....si vous voulez, nous pouvons (disposant de votre téléphone) vous attaquer en justice...... Lorsque nous vous proposons le meilleur tarif disponible, que vous nous expliquez que vous disposez d'un budget limité et que vous avez vu sur internet un tarif à 50,- euros que n'avez fait que rêver, prétendant que nous nous alignions sur votre rêve....insistant lourdement.... Après avoir raccroché en vous disant au revoir, le client qui était à la Réception et avait entendu une bonne partie de la conversation s'est exclamé : "Vous avez à faire à des gens culotés...." Vous devriez Monsieur vous convertir à la vérité..... et avoir un peu d'empathie pour des gens qui font partie des gens les plus touchés par la crise, que vous vous permettez de maltraiter.....

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 10:43

    L'accueil par le gérant est excellent. Plein d'attention et d'humour, il est vraiment sympathique et fait tout pour que le séjour soit agréable. La prestation hôtelière est dans les normes de Bestwestern. La chambre sous comble était très agréable, confortable, avec une décoration sobre. L'hôtel est assez silencieux, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement. Le petit-déjeuner est dans les standards aussi avec un choix assez conséquent de sucré et de salé. Placé juste en face de la gare, de nombreuses places parking payant sont disponibles. L'hôtel dispose en outre d'un garage à vélo. En synthèse, très satisfait de mon séjour, je recommande.

  • Avatar Moreau.h
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:15

    Un séjour cours, mais agréable, reposant et chaleureux. L'hôtel est très propre, très bien situé et surtout l'hôte y est très chaleureux prévenant et avenant.

  • Avatar Guillaume.'
    3 / 5
    Le 13/04/2017 à 08:27

    L'hôtel et les chambres sont de bonnes qualités ainsi que la literie. Cependant attention à la propreté de la salle de bain qui reste à revoir. Le petit déjeuner était bien et copieux avec de multiples choix, cependant celui ci est d'un prix assez cher. L'hôtel est assez bien placé, juste devant la gare et à 500 mètres du château et de tous commerces. Le personnel aimable et présent 24/24 h et 7/7 j ce qui est fort agréable. Je recommande cet établissement

  • Avatar Anderson.S
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:36

    Hôtel déplorable. Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation, ce fut sont seul point positif. Accueil expéditif et peu chaleureux par un curieux personnage dans un hall encombré de chariots de linge... Linge que l'on retrouve sale et entassé dans les couloirs menant aux chambres... La propreté des chambres laisse à désirer, moisissures dans la salle de bain et poussière... De plus, pas très rassurés de laisser nos vélos dans un local ouvert sur la rue. Petit déjeuner moyen et personnel peu présent. Bref, lors de notre prochaine visite nous irons voir ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Mille merci Monsieur pour vos commentaires. Je dois avoué qu'être déprécié à ce point fait toujours très plaisir. Je pense que l'empathie doit être la première de vos qualities, et suis persuade que le taux d'absentéisme dans l'entreprise pour laquelle vous travaillé doit être de 0%..... La logique qui doit être la seconde de vos qualities a du vous permettre de comprendre que si le linge proper n'était pas enlevé des chariots, le sale pouvait sûrement être remis dans ces memes chariots.... Maintenant je reprends un ton sérieux: Je suis désolé que vous ayez eu cette experience, heureusement c'est exceptionnel. Salutations

  • Avatar Emmanuel.5
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:57

    De passage pour déplacement professionnel pour deux nuits. En pleine canicule j'ai apprécié la climatisation. Chambre et salle de bain décorées avec goût. La literie était impeccable. Le petit déjeuner fût gourmand et le propriétaire est très sympathique. Situé en face de la Gare et à 10 minutes à pied du Château de Blois et de son centre ville pour du shopping.

  • Avatar Adrien..
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:25

    Chambre pas entretenu : -un spot non fixé. -un spot grillé. -une liseuse cassé. -chasse d'eau défectueuse. Accueille : -sympathique à l'arrivée. -pas chaleureux aux petits déjeuner.

  • Avatar Guillon.i
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:44

    Hotel bien situé, à côté de la gare, du Chateau et du centre ville, chambres très propre et accueil chaleureux.

  • Avatar Patricio.i
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 00:42

    Décevant, odeur nauséabonde dans la chambre 206. Partie commune peu entretenu. Et vaut mieux ne pas arriver trop tard pour le pdj.

    Réponse du propriétaire :
    Pourquoi si vous avez rencontré tous ces problèmes n'en avez vous pas parlé sur place?

  • Avatar Vanessa.r
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:24

    Très bon accueil. Chambre très propre. Petit déjeuner très bien. Parfait pour une famille

  • Avatar Olivier.l
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 00:42

    Allez à ibis, c’est mieux et moins chère. Très décevant pour un best western. Salle pdj sale, serpillère pas souvent passée.

  • Avatar Cécile.A
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 17:38

    Hôtel sympathique et personnel très agréable. Nous avons bénéficié d’une jolie suite, au calme. Petit bémol sur le wifi qui ne fonctionnait pas du tout, en dehors de cela, tout était parfait, y compris le petit déjeuner avec beaucoup de choix. Bravo à ce charmant hôtel, nul doute que nous gardons cette bonne adresse pour un futur séjour.

  • Avatar Andy.a
    2 / 5
    Le 03/06/2017 à 17:14

    Pas de parking comme indiqué sur internet et encore moins gratuit ! Emplacements avec horodateurs, et peu de place ! Literie très môle et coussin de canapé ! Par ailleurs propreté au rdv et personnel compétent et agréable ! Petit déjeuner complet également (bon pain frais !) pas d inquiétude pour le bruit de la gare aucune nuisance dans les chambres, bien isolées !

  • Avatar gaetan.i
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 22:09

    Moi qui ai l’habitude de venir à l’hôtel pour mes déplacements pro , Voici l’un des meilleurs hôtels de Blois , jolie deco pour un super rapport qualité prix . Propriétaire ET personnel accueillant . Buffet de déjeuner très complet (quand d’autres Hotels , post confinement , proposent des petits déjeuners très très restreints en choix et en qualité) , Clim dans la chambre , Check out a 12h sans suppléments . Restaurants à proximité .

  • Avatar Marie-Claude.A
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:37

    Pas de séjour, nous n'avons pas été acceptés bien que cet hôtel accueille dans le cadre de la Loire à vélo ce qui était notre cas. Nous cherchions un hôtel proche de la gare. Dixit : "cela ne m'intéresse pas pour une nuit". Quelle luxe de pourvoir se priver d'un client ! Ce n'était pas un souci de disponibilité ! Heureusement un hôtel proche, avec du personnel charmant et professionnel a accepté de nous accueillir. Question ? Pourquoi afficher le sigle s'il n'est pas respecté ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suppose que vous vous trompé d'hôtel,(nous ne faisons pas partie de La Loire à Vélo), mais il me semble d'autre part que ce que vous faites est de la diffamation, votre commentaire indique clairement que vous portez un jugement sur un établissement que vous ne connaissez que pour être allé jusqu'à la Réception. Comment pouvez vous vous permettre de faire cela?

  • Avatar Ynca.n
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:04

    Très bien placé, à 5 minutes à pied du château, mais le propriétaire fait le minimum : il encaisse l'argent, le bien être de la clientèle, lui passe par dessus de la tête. C'est dommage, le personnel fait avec les moyens réduits au minimum qu'on leur fournit. L'hôtel demande un minimum d'investissement personnel de la part de la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolé que mon personnel ait pu à ce point vous induire en erreur...... Je suis désolé de vous dire que je ne pourrais guère en faire plus que je ne fais....quand à votre reflexion sur l'argent, je la trouve malvenue (un conseil: si vous voulez gagner de l'argent à l'heure actuelle ne faites surtout pas d'hotellerie!)

  • Avatar Mariolito.a
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 09:42

    Très bon hôtel. Personnel acceuillant, bon petit déjeuner dans une salle agréable. Chambre de taille correcte bien equipee bonne literie et avec plateau de courtoisie.

  • Avatar Didier.o
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 06:44

    Douche qui fuit, coussin taché, lampe sans verre avec fil à nu, miroir sale... A ce jour j'attends toujours le remboursement proposé ! Une étoile pour le Monsieur de l'accueil et une pour le petit déjeuner.

  • Avatar Samuel.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 02:05

    Hôtel sale, charcuterie au pdj à vomir, viennoiserie congelés, mauvais rapport qualité-prix et ne parlons pas du gérant aigri avec des réflexions plus que déplacées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, J'espère que vous vous êtes fait du bien.....excepté le fait que les viennoiseries surgelées sont cuites sur place, je ne vois rien de juste dans votre commentaire....Etant en permanence dans l'établissement depuis plus de 15 mois, je pense que vous auriez pu dire les choses en face, et non lâchement sur Google.....d'ailleurs je ne vois même pas votre nom sur les planning (diffamation?) Le Gérant aigri

  • Avatar Hélène.a
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 22:13

    La literie est très confortable, en revanche quelques soucis avec la plomberie. Pas de tiges pour fermer les voilages et les double-rideaux qui sont très haut. Le coffre-fort est tellement haut perché que j'ai renoncé à m"en servir. Pas de bruit.

  • Avatar Pamela.u
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 06:11

    Nous étions 2 adultes et 2 enfants La chambre familiale était immense Lit de 2m et 2 beaux lits 1 personne Literie confortable rien à redire Salle de bain spacieuse et soignée Environnement idéal et hotel calme Situation stratégique pour visiter Blois à pied parfaite !

  • Avatar Alexandre.u
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 01:05

    Toiles d’araignées à la réception, pas de parking privé, odeur d’égout dans la chambre. Personnel bizarre.

    Réponse du propriétaire :
    Vous devez vous tromper d'hôtel ou c'est de la malveillance.....

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 07:34

    Très bon hôtel. Chambres agréables et très propres. Le petit déjeuner est super!

  • Avatar Khémera.O
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:02

    Très belle accueil du personnel, ainsi que de leur qualité de leur travail. Le séjour fut magnifique.

  • Avatar Emmanuel.
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 07:35

    Hôtel correct. Situé face à la gare et à cinq minutes du château. Bonne literie. Local à vélos disponible. Le petit déjeuner (buffet) offre tout ce qu'il faut.

  • Avatar Yigit.
    2 / 5
    Le 09/07/2017 à 21:27

    Hôtel correct situé en face gare blois chambord, propre et assez contemporain/Moderne. Concernant ma chambre double je l'ai trouvé un peu petite (#112) . La jeune fille de la reception du W. End assez serviable, polyvalente et souriante et le night du W. End aussi. Le reste a revoir la facon de fideliser et satisfaire le client. En tant que hotelier, je trouve qu'il y a de chose a ameliorer. Me dire au telephone de venir chercher moi meme les couverts pour manger et ne pas me dire la raison pourquoi, je n'est pas trouvé sa professionel.

  • Avatar Vanessa.I
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 14:58

    Les + : Séjour agréable. Personnel très accueillant et disponible. Literie confortable. Les - : Odeur de canalisation dans la salle de bains. Distributeur de savon dans la douche peu pratique.

  • Avatar Anais.r
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 08:19

    Hôtel bien situé. Personnel sympathique. Choix de 2 formules déjeuner 👍 Chambre bien équipée

  • Avatar TOM.A
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 17:01

    Accueil moyennement chaleureux et le service de réservation est nul. Beaucoup d'erreurs dans les réservations par téléphone. Cependant les chambres et le service de restauration est de qualité.

  • Avatar Mamounette.u
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 06:30

    Très bon hôtel. Emplacement parfait, proximité de la gare Sncf et de l'accès des navettes à destination des Châteaux de la Loire et du Zoo de Beauval. Bon petit déjeuner et propreté de la chambre très satisfaisante.

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 21:49

    Bien. Bon petit déjeuner. Mais manque de propreté dans les parties communes ( par ex: couloirs) et manque de sécurité lorsque nous regagnons notre chambre tard le soir.

  • Avatar thomas.o
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 18:06

    Directeur de l'etablissement malaisante au possible pour un bon déroulement du séjour Blaisois, mieux vaut réserver un autre hôtel. Chambre propre, situation géographique face à la gare.

  • Avatar Valérie.E
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 15:36

    Mauvais accueil, tarif facturé plus cher qu'annoncé au téléphone, parking autour payant et non gratuit comme annoncé, salle de bain sale, réel manque d'entretien : moisissures roses bords de douche = crasse cumulée, patere cassée, robinet defectueux, joints sales, chambre tres petite. Bref déçue

  • Avatar pinklavande.o
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 21:22

    Bien placé près du Blois historique. Bon rapport qualité prix. Propre ,peu bruyant, pas de parking , il faut se garer dans les rues environnantes . Je recommande quand même.

  • Avatar Pika.a
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 14:41

    Déco moderne, petit déjeuné copieux mais chambre imprégnée d'une forte odeur de tabac froid. Signalé à l acceuil en espérant que ce soit arrangé pour les futurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé à chaque fois que l'hôtel est complet et que quelqu'un a fumé dans une chambre. Je pense que vous n'êtes pas sans savoir (c'est indiqué partout dans l'hôtel) que l'hôtel est non fumeur....

  • Avatar Benoît.i
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:37

    Hôtel très sympa, calme. Le gérant a l'accueil est un amour et ses œufs brouillés sont très bons ! Nous reviendrons ! Merci :)

  • Avatar Aya.o
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 02:20

    Impossible de dormir, travaux de jour comme de nuit près de la gare, mais ce n’est pas de votre faute.

    Réponse du propriétaire :
    Avant de laisser ,un commentaire, vous feriez mieux de connaitre la prestation......Si vous étiez venue à l'hôtel vous sauriez que les travaux ne continuent pas la nuit. Malin de dire que ce n'est pas de notre faute: vous essayez ainsi de faire croire que votre but n'est pas de nuire alors que c'est votre intention....pourquoi autrement feriez vous un commentaire sur un endroit où vous n'avez jamais mis les pieds....

  • Avatar 1947.a
    2 / 5
    Le 13/09/2019 à 05:46

    Tres bon accueil par une jeune femme charmante Si la literie est confortable , la propreté laisse un peu à désirer c'est tout à fait regrettable.

  • Avatar Loic.h
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 17:42

    Personnel très agréable. Hôtel proche du centre ville. Mais aussi de la gare. Peu de bruit le week end ou nous y étions

  • Avatar Lucas.
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 07:33

    Hôtel bien situé proche du centre. Belle chambre, bien qu'un peu petite. Le petit déjeuner est bon.

  • Avatar fabrice.u
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:41

    Très gde chambre CO. nfortable C confortable

  • Avatar Florence.l
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:09

    Hôtel que je recommande.

  • Avatar jc.
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 22:11

    Très bon accueil du personnel. Petit déjeuner super . Chambre très agréable

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 13:43

    L'accueil. La gentillesse du réceptionniste qui m a proposé un endroit couvert et fermé pour la moto.chambre propre, petit déjeuner copieux

  • Avatar Jocelyne.e
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 12:53

    Bel hôtel avec bonne literie. Bien isolé Belle douche. Ascenseur pour fauteuils roulants. Très bien

  • Avatar Rachel.i
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 09:25

    Hôtel confortable Accueil agréable suivant personne de permanence Petit déjeuner un peu cher malgré le large choix

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 10:55

    Hyper bien situé face à la gare On y dort bien sans être gêné par le bruit de la rue Appréciable pour un hôtel !

  • Avatar lali.e
    3 / 5
    Le 29/12/2017 à 18:37

    Bonne situation: proche centre mais au calme Prestations correctes mais qq détails à revoir : matelas ayant bien vécu et porte de douche qui ne ferme pas Chambre familiale correcte

  • Avatar Frs.t
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 20:17

    Climatisation appréciable. Chambre spacieuses et salles de bain pas petites...? Patron sympa.

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 10/04/2020 à 10:12

    Très bon accueil, Malheureusement les chambres sont pas toujours disponibles

  • Avatar Rossella.o
    2 / 5
    Le 30/09/2019 à 13:11

    un hôtel 3 étoiles avec l'aspect d'un hôtel 2 étoiles. mauvais rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Vous vous acharnez, un mauvais commentaire sur booking, un autre sur google, et partie avec un grand sourire en disant que tout c'était très bien passé.....Brava

  • Avatar Charlotte.O
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 08:14

    Accueil très sympathique. Établissement propre, bien placé, bon petit déjeuner

  • Avatar Maxence.
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 15:59

    Excellent séjour. Propriétaire au petit soin avec les clients.

  • Avatar R.O
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 09:17

    Accueil, conseils, professionnalisme et disponibilité du personnel. Bravo j'ai apprécie mon séjour

  • Avatar Jean-christophe.a
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 07:51

    Hôtel confortable et bien situé à proximité de la gare et du centre historique de blois.

  • Avatar Remy.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:19

    Excellent accueil, propreté, prix correct

  • Avatar Aurélien.I
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 08:08

    Pas de bruit meme en centre ville, bon petit dej'. On a eu un matelat un peu trop mou :/

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:06

    Jolie hotel juste sur les photos!!!!

  • Avatar Farid.a
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 10:16

    Hotel qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais les prestations sont la accueil et confort

  • Avatar Pivet.r
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 16:56

    Personnel très agréable mais beaucoup de désagréments (wifi inopérant, fuite de douche, ...)

  • Avatar COSTA.i
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 18:07

    Accueil très convivial. Un très bon rapport qualité / prix en formule étape...

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 14:32

    J'ai été bien reçu et les chambres sont très bien

  • Avatar alexandra.a
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 09:27

    Chambre très agréable. Literie très confortable

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 05:48

    Super hôtel personnelles très attentionné

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:26

    Personne désagréable à l'accueil. Peu avenant

    Réponse du propriétaire :
    En vous cachant sous un pseudo, vos commentaires deviennent inutile, puisque nous ne oouvons pas retracer votre heure d'arrivée, la chambre que vous avez occupée, qui vous a accueilli etc.....

  • Avatar Cécile.l
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 09:03

    Bien placé, bien insonorisé, bonne literie. Placard à revoir

  • Avatar jejegamer.
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 07:33

    Très bien

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 05:40

    Personnel incompétent et désagréable je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, votre compagne ne peut pas nous dire que tout s'est bien passé, et vous nous dire (parce que vous aviez oublié de faire faire une prise en charge par votre entreprise) que rien n'allait....peut-être qu'un peu d'empathie pour le personnel à qui vous affirmez que vous avez une prise en charge alors que vous ne l'avez pas serait plus constructive que de laisser la colère parler dès la porte franchie. La Direction

  • Avatar brigitte.r
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 07:19

    L'accueil n'est pas aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, à partir du moment où vous avez passé la porte de l'hôtel qui de toute evidence n'est pas à la hauteur de votre grandeur (normal vous payiez avec des points Rewards) vous avez cherché ce que vous pourriez critique. Je suis content que tout ce que vous ayez trouver est de me critiquer. Je n'ai plus un age où j'ai besoin de me rassurer sur mes capacities professionnelles.....vous trouverez sur ce meme site des avis me concernant bien opposes au votre....

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 12:37

    dommage qu'il manque des volets aux fenêtres.

  • Avatar Philou.
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 10:43

    Petit dej copieux et varié

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 09:49

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 00:13

    Endroit abandonné!!!!!

  • Avatar Michael.r
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 09:09

    Très bonne accueil

  • Avatar Sofiane.o
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 08:11

    Pas mal du tout

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 16:53

    Bien

  • Avatar Julio.e
    4 / 5
    Le 28/05/2019 à 10:33

    Tu vas aimer

  • Avatar hurtaux.a
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:30

    Hotel 3 etoiles

  • Avatar patrick.i
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:24

    Un hôtel de chaîne

  • Avatar Gwen.l
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 11:49

    Parfait séjour

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 16:58

    BON RAPPORT

  • Avatar jonathan.e
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 21:51

    Irréprochable

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 19:38

    Hôtel très agréable, chambre propre ,fonctionnelle et calme. Literie très confortable. Le personnel est disponible et très accueillant. La proximité du centre ville , du château et de la gare en font un hôtel très bien situé avec un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Paul.i
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:40

    (Traduit par Google) Comme la plupart des Best Western, moyen au mieux. Le personnel novice et mal informé ne sera pas impoli avec vous si vous avez de la chance. Chambres petites étouffantes et chaudes comme d'habitude. (Avis d'origine) Like most Best Westerns, average at best. Ill-informed, novice staff won't be rude to you if you are lucky. Rooms small stuffy and hot as usual.

  • Avatar flykyio.
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:10

    (Traduit par Google) Chambre et mobilier en mauvais état, impossible de régler la température de l'eau dans la douche à cause d'un dysfonctionnement, il n'y a pas de parking privé. Et bien trop cher pour ce qu'il propose. Essayez de trouver un autre hôtel pour le même prix. (Avis d'origine) Room and furniture not in a good state, could not set the water temperature in the shower due to a malfunctioning, there is no private parking. And way too expensive for what it offers. Try to find another hotel for same money.

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 11:58

    (Traduit par Google) Hôtel bien situé, spacieux, non loin du château et juste en face de la gare. Néanmoins, c'est calme le soir. Belles chambres, très bonne connexion internet (Avis d'origine) gut gelegenes, geräumiges Hotel, unweit des Schlosses und genau gegenüber des Bahnhofs. Dennoch ist es abends ruhig. Schöne Zimmer, sehr gute Internetverbindung

  • Avatar Eyal.o
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 21:50

    (Traduit par Google) Super hôtel design moderne et propre. Au moins pour la chambre que nous avons eue (réservée en kayak) - ça vaut vraiment au moins d'être un hôtel 4 étoiles et non 3. J'ai en fait réservé en soupçonnant (et en espérant) que ce sera le cas à cause des excellentes critiques. Heureux d'avoir raison avec celui-ci. Je dois noter le responsable de l'équipe de nuit ici du 22.8.2017, le plus beau professionnel de l'hôtel le plus professionnel que j'ai rencontré. J'espère que cela sera vu par ses managers. Il est sous-évalué et a besoin d'une augmentation et d'une promotion! (Avis d'origine) Great, clean, modern design hotel. At least for the room we got (booked via kayak) - definitely worth at least to be a 4 star hotel and not 3. I actually booked suspecting (and hoping) that this is will be the case because of the great reviews. Happy I was right with this one. Have to note the night shift manager here of the 22.8.2017 , the nicest most professional hotel pro I met. Hope this will be seen by his managers. He's under valued and needs a raise and a promotion!

  • Avatar Gwen.e
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 08:35

    (Traduit par Google) L'emplacement était à côté d'une gare, il y avait un parking payant pour la nuit. La femme au comptoir était à l'étage quand je suis arrivé. La carte-clé ne fonctionnait pas lorsque nous avons essayé d'entrer dans la chambre ... Elle nous a donné le mauvais numéro de chambre. La porte de la douche ne resterait pas fermée et il n'y avait presque pas d'eau chaude pour deux. Nous ne sommes pas restés longtemps dans la matinée. La décoration était bien quand même. (Avis d'origine) Location was next to a train station, there was paid over night parking there. The woman at the counter was upstairs when I arrived. The key card didn't work when we tried to get into the room... She gave us the wrong room number. The shower door wouldn't stay closed and there was hardly any hot water for two. We didn't stay long in the morning. The decor was nice though.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–16:30
Mardi 09:00–16:30
Mercredi 09:00–16:30
Jeudi 09:00–16:30
Vendredi 09:00–16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    la porterie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (36 Avis)

    Personnel sympathique et chambres propres ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Croix Blanche

    (59 Avis)

    Dans l'hôtel, la propreté est horrible, l'hygiène est horrible. Nous sommes arrivés à l'hôtel et ils nous ont dit que vers 9h30, nous devions quitter la chambre pour la nettoyer, ce qui est notre surprise car lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait des toiles d'araignées dans tous les coins et même des araignées. Les matelas sont tous cassés et très mous. Manque d'ustensiles dans les éviers pour l'hygiène. Nous sommes restés plus de deux heures pour régler le problème et ils nous ont dit qu'ils rendraient notre argent et que nous retrouverions nos vies. ...

  • Latest Listing

    Café Hôtel Restaurant De La Gare SARL

    (68 Avis)

    Raisonnable ...

  • Latest Listing

    Bar Restaurant le Saint Georges

    (100 Avis)

    En bord de plage, service rapide...

📅 Vérifier la disponibilité