Hôtel & SPA Le Renard

  • 4.1
  • hôtels
  • Châlons-en-Champagne
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel & SPA Le Renard Châlons-en-Champagne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel & SPA Le Renard à Châlons-en-Champagne

Hôtel contemporain offrant des chambres sans fioritures, bar-restaurant branché et accès Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec restaurant branché.


Tags: Hôtel, Hôtel de ville, Salle de réception, Salle de gym, Bar lounge, Institut de massages, Spa,

Les avis (98)

  • Avatar Nyla.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:11

    Nous avons passé un petit week end dans cet hôtel qui est très bien placé dans châlons ! Vue sur une petite place très agréable. L’accueil, la propreté, la gentillesse, l’espace spa et le petit déjeuner : rien à dire c’était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment pour ces élogieux commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que le cadre vous a plu autant que notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, n'hésitez pas à contacter l'hôtel lors de votre prochain séjour pour bénéficier de nos meilleurs tarifs. À bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Lise.e
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:10

    Accueil un peu froid sauf une jeune fille au cheveux long brune hôtel bien situé parking à 7euros un peu chère mais bon chambre et salle de bain un peu vétuste mais la literie comportable par contre le moindre bruit résonne donc il faut dormir avec des boules caisses, les femmes de chambre rentre sans frapper à la porte donc surprise !!! Elles ne portenent jamais de masque et sont plutôt très froide le petit déjeuner manque de viennoiserie pour 11€ dans l ensemble je reste mitigée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons découvert votre avis et sommes navrés de constater que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les incidents rencontrés avec notre équipe. Un service de qualité est essentiel à nos yeux, et tout ceci ne reflète en rien nos standards. Soyez assuré que nous allons en discuter avec les équipes concernées pour que les incidents cités ne se reproduisent pas. Vos remarques concernant les équipements de la chambre ont également été entendues, nous ferons notre maximum pour améliorer le confort proposé à nos clients. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau et de vous prouver que votre avis et votre satisfaction sont importants pour nous. Bien cordialement, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Speed.L
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:57

    D'abord il faut dire (quand on ne connaît pas Châlons) qu'on est idéalement situé sur une place avec beaucoup de charme (maisons à colombages), de beaux éclairages pour la mettre en valeur le soir venu, des petits commerces ultra sympa tout autour. Et puis il y a l'hôtel, sa réception chaleureuse, son personnel au top, ses petits salons très confortables pour se retrouver autour d'un petit déjeuner ou d'un verre. Enfin, nous avions réservé une suite (un appartement) et c'est vraiment très sympa. Un ancien appartement rénové avec tout le confort moderne et une vue sur la place bien appréciable ! Une très bonne adresse que je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Votre satisfaction est certainement notre meilleure récompense et votre avis notre meilleure publicité ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour des moments tout aussi agréables. À bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Mimouna.L
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:59

    Super accueil, nous avons eu deux chambres communicantes avec chacune sa salle de bain pour ma sœur et moi,tout est à proximité et les femmes de ménage font un travail remarquable dt une gentillesse Bref on reviendra,merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour d'exception à Châlons-en-Champagne. L'emplacement de notre établissement constitue effectivement un atout, merci de l'avoir mentionné. Toute notre équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau. À bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Stephy.
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:25

    Accueil agréable les gens sont gentils rien à redire la dessus mais pour le prix je m'attendais à mieux. Un.plus grand lit. Plus moderne. Il fait aussi très froid partout autant dans les chambres que dans les couloirs que dans la salle de déjeuner..dommage La porte d'entrée n'est pas très hermétique ont voit la lumière du couloir qui ne s'éteint jamais. Attention au parking souterrain la lumière ne s'éclaire pas c'est hyper dangereux surtout dans les escaliers.. Obligés de se diriger avec la lumière du téléphone. Petit déjeuner qui manque de fraîcheur pain pas spécialement frais . Merci tout de même pour l'accueil c'est pas dans tous les départements que les gens sont accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire ce commentaire. Votre avis est très important à nos yeux, car il nous permet de cibler les améliorations à mettre en œuvre au sein de notre établissement. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux par nos équipes. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour les incidents relevés pendant votre séjour. Soyez assuré que toutes vos remarques sont prises en compte, nous ferons en sorte d'améliorer les points évoqués. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous prouver nos engagements envers la satisfaction client lors d'une prochaine visite dans la région. Cordialement, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Sergueï.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:46

    L'hôtel est situé au cœur de ville. Les points forts sont: un très bon accueil, des confortables chambres et un confort acoustique pendant la nuit. En bonus la configuration des couloirs et passages internes est vraiment très originale!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sergueï, Nous vous remercions pour ce commentaire si enthousiaste sur votre séjour. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez pu profiter d'un séjour reposant et au calme au sein de notre établissement. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau. À bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:08

    Nous avons passé un très bon week-end ! Le personnel est accueillant, agréable et soucieux du bien être de ses clients. Le cadre est très sympa et l'hôtel et bien placé. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Votre agréable retour nous servira à tous de motivation pour continuer à vous fournir le meilleur service. C'est parfait si le cadre et la localisation géographique de notre établissement vous ont plu. Il est vrai que notre situation en centre-ville est un atout. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Fred..
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 20:32

    Un hôtel situé un centre ville. Personnels accueillants et sympathiques. Possibilités de se prendre son repas et de déjeuner dans sa chambre. Un vrai avantage en période de Covid. Les chambres sont propres, suffisamment spacieuses et possèdent un mini frigo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous, C'est un réel plaisir de savoir qu'elle vous ait plu. Notre équipe fait effectivement notre force ;-). Merci également d'avoir mis l'accent sur notre situation en centre-ville. C'est l'un de nos meilleurs atouts ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 10:20

    Autant nous étions très content de cet hôtel l'année dernier autant aujourd'hui énormément déçu. Accueil déplorable, le personnel non-stop sur leur téléphone et "un parlé" digne des quartiers...no comment... Les cocktails oû il faut chercher l'alcool..il n'y a pas de petites économies... Des clients bruyants et peu respectueux du sommeil des autres.. Un rapport qualité prix à revoir bien trop cher pour les pseudos prestations proposées!! Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel c'est une certitude et nous le deconseillerons à nos connaissances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons découvert votre avis, et sommes au regret de constater votre déception à l'égard de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec nos équipes, ceci ne reflète en rien l'image que nous souhaitons donner de notre établissement. Nous allons en discuter avec l'équipe concernée pour que ceci ne se reproduise pas. Concernant les nuisances sonores créées par certains occupants, nous allons faire notre maximum afin de sensibiliser nos clients. Nous entendons également votre remarque sur le rapport qualité / prix. Nous recevons habituellement des retours positifs de la part de nos clients, mais nous comprenons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste tout de même à votre disposition pour toute demande future. Nous espérons vivement avoir la chance de vous prouver que votre avis et votre satisfaction sont importants pour nous. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Alexandra.o
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:55

    Chambre spacieuse et literie, l confortable, employée très sympathique. Mais insonorisation à revoir. Problème écoulement dans la salle de bain, espace détente douteux avec les tuyau vieillots à l'entrée du spa. Petit déjeuner pas au top date limite dépassé et jus d'orange hors service dommage pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C'est avec joie que lisons votre enthousiasme à l'égard de votre chambre et de la literie. Soyez assuré nous allons faire notre maximum pour atténuer le bruit afin de vous offrir un séjour reposant. Concernant le petit déjeuner, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident, ceci ne reflète en rien les standards que nous nous imposons. Nous prenons les dispositions nécessaires pour que ceci ne se reproduise plus. A très bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar abdalah.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:17

    Hôtel bien situé géographiquement.Chambre spacieuse ,lit confortable.Petit déjeuner copieux et varié.Personnel aimable et souriant.Parking privé apprécié. Nous recommandons fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le confort et la situation de notre établissement. Merci également d'avoir mis l'accent sur l'un de nos meilleurs atouts : la diversité du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore d'ici peu. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar PEROUX.u
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 07:24

    Accueil chaleureux et décoration magnifique, je recommande pour aller boire un verre ou bien manger et même pour vos événements !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucille, Merci beaucoup pour ce commentaire et cette belle recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre cadre et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour d'autres moments tout aussi agréables. À bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Michel.I
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 19:45

    Je vais décrire le mésaventure dans cet établissement où je n'ai pu séjourner. Je passe 2 a 3 nuits a l'hôtel par semaine pour raison professionnelle, et toujours satisfait des Logis Hôtel. Je réserve par mail 2 semaines avant la date au Logis du Renard et on me demande une empreinte bancaire. Je précise que je la laisserai a mon arrivée par sécurité et le réceptionniste me confirme la réservation. Le jour de mon arrivée je demande à disposer de la chambre plus tôt, et je reçois un mail m'informant que la réservation n'existe pas ayant refusé de donner ma cb par mail... (!), de plus l'hôtel est complet. J'appelle l'hôtel et l'employé est très gené même si plein de bonne volonté. Il me rassure en me disant que je ne serai pas facturé, bien aimable... ! Je demande que le gérant me rappelle, mais l'employé est encore plus gêné et m'annonce que celui ci n'est pas disponible. Ou préfére t'il ne pas me parler... ? Professionnels, fuyez cet établissement qui ne fait aucune confiance en ses clients, et annule ses réservations sans même en informer le principe intéressé... Heureusement j'ai pu trouver a me loger au pied levé, et aussi évité de devoir dormir dans ma voiture...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hirtz, Merci de nous avoir fait part de ce commentaire, qui a retenu notre attention. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Vous recevoir au sein de notre établissement ne pourrait que nous faire plaisir, et ce genre d'incident ne se reflète en rien nos standards. Cependant, demander une empreinte bancaire fait partie de nos procédures pour valider une réservation, et communes à tous les clients de l'hôtel. Notre équipe est ainsi tenue de le respecter. Nous avons également demandé à un autre hôtel de la même catégorie si ils avaient la possibilité de vous accueillir. Mais vous avez refusé. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute demande future. Cordialement, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 19:12

    nous nous sommes rendus à cet endroit pour boire un verre au bar à champagne de l’hôtel. Le lieu est assez plaisant. La carte est principalement consacrée aux champagnes et aux vins blancs disponibles sur place en verre ou en bouteille. Je me suis laissé tenter par la bière de Noël, légèrement ambrée et amère, mais assez agréable à boire. Le serveur est très sympa et réactif. J’espère avoir l’occasion d’y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par les prestations proposées par notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de notre équipe. A très bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 18:21

    Excellente situation, chambres spacieuses et hôtel très calme bien qu'en plein centre ville. Le personnel est très gentil et serviable. Le petit-déjeuner est aussi très bien. Dommage que les lits ne fassent pas 1,6m de large, sinon, ce serait l'hôtel parfait. Parking public sur la place très facile.

  • Avatar Mar.o
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:56

    Très bel hôtel, chambre très propre, personnel très gentil, la vue sur la place est agréable par contre un peu bruyante (concert dans d'autres bars) avec des enfants privilégiez plutôt le coté cour. Le gros plus les chiens sont acceptés peu importe la taille, et pour ça un GRAND MERCI !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Merci à vous d'avoir choisir notre établissement et d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de nos équipes et la propreté de nos chambres. Nous regrettons toutefois que votre séjour n'ait pas été aussi tranquille que vous l'auriez espéré. Nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour encore plus agréable. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Jennifer.i
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:49

    Je recommande la réception a la disponibilité du client . Très agréable le spa chambre grande propre tablette internet machine à café. Je reviendrais très vites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, C’est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. C'est parfait si nos chambres ont répondu à vos attentes, par leur confort et leur propreté. Nous serions ravis de vous avoir à nouveau parmi nous. À très bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Aurélie.
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:47

    Un peu déçu de cette hôtel. Literie de mauvaise qualité. Aération de la salle de bain qui ne fonctionne pas. Forte humidité dans la chambre. Banane trop mûre servi au petit déjeuner. Au spa, un des repose-tête du jacuzzi ne tient pas et surtout le sauna a mit 45 minutes à chauffer. Nous avions une heure de spa, nous avons donc pu profiter du sauna que 15 minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour ces quelques lignes sur votre séjour dans notre établissement et sommes navrés des faits que vous avez pu constater sur place. Nous ne manquerons pas de vérifier la chambre et de trouver une solution aux problèmes évoqués. Nous prenons également en note vos remarques concernant les équipements au SPA. Par ailleurs, n'hésitez à nous faire part directement des incidents que vous pouvez relever, par exemple pour le petit déjeuner, afin que nous puissions intervenir en conséquence. Nous restons à votre écoute pour toute demande future. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Delphine.a
    3 / 5
    Le 12/09/2017 à 06:22

    Petite chambre mais propre. La salle de bain trop petite avec des vitres qui donne sur la chambre pas top quand on prend une chambre pour 3 personne. Bon petit déjeuner classique. Le restaurant est fermé le vendredi soir dommage pour un soir de weekend.

  • Avatar VoltoChoco.
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:45

    Très bon sejour. Les prix sont raisonnable par rapport a la prestation. Le SPA privatif est très sympa. Le personnel est competent et aimable. Encore merci Patrick pour le briquet 😜

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments grâce à notre équipe. En effet, nous avons imaginé nos tarifs pour qu'ils s'adaptent à toutes les bourses. C'est parfait s'ils ont été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Châlons-en-Champagne, rendez-vous sur notre site : https://www.le-renard.com/. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Xavier..
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 01:04

    Excellent repas un lundi midi. Menu fin et original. Le cadre moderne est agréable, les tables sont suffisamment éloignées pour pouvoir parler affaire sereinement. Le service est discret... Mais parfois aussi distrait: rien de bien grave. J'ai appris à regret la fermeture du restaurant Le 15 décembre 2017, encore une adresse chalonnaise en moins, mais cela pourra pérenniser l'hôtel.

  • Avatar audrey.e
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 11:50

    Hôtel très bien situé, calme et propre. Bon accueil. Chambre pour 4, super pour une famille. Chambres séparées avec tv dans les deux, salle de bain et machine à café dans la chambre. Je recommande.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:13

    Lieu très charmant. Et disponible et à l'écoute. Et les chambres sont très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable moment, en partie grâce à notre équipe. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos chambres et le cadre de notre établissement. Notre équipe vous accueille avec joie pour votre prochaine visite dans la région. À bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Pierric.r
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 21:48

    NUL , c'est très cher alors qu'il n'y a plus de restaurant . L’hôtel prétend qu'il y a des soirées étapes et c'est faux.C'est juste un restaurant compagnon ou vous payez votre repas. Le deuxième jour , ma chambre n'a pas été faite. J'ai demandé un responsable et je n'ai vu personne. De peur que je ne paye pas , il m'ont débité les deux nuits avant que je ne me présente a l'accueil pour payer. C'est pitoyable.Jamais vu ça en 30 ans de voyages pro... Ils sont complètement idiots et on est vraiment plus que proche de la grosse escroquerie C’était pourtant un bon hôtel avant le changement de propriétaire..!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Brunelle, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. En effet, l'hôtel ne propose pas de restauration et nous vous l'avions dis. Nous vous avons également informé que nous avions des partenariats avec les restaurants Les Sarments et Les Caudalies, ce qui vous permet de bénéficier de prix très avantageux. Concernant les tarifs, vous avez tout de même bénéficié d'un tarif préférentiel déstiné aux commerciaux de 89€ avec le petit déjeuner offert, ce tarif est vraiment avantageux pour notre catégorie d'hôtel, nous sommes donc très surpris par votre remarque. Nous espérons sincerement vous revoir et vous laisser une meilleure impression de notre établissement. Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 15:04

    Agréable en tout point, mais quand on réserve le spa à une certaine heure, et que l'on nous dit qu'en fait ce sera 1/2 heure plus tard... Ça ne se fait pas dans un 3 étoiles !!! Alors, privé de spa 😓😓😠

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, vous ayez apprécié votre séjour. Nous tenons toutefois à nous excuser pour l'incident rencontré au SPA Nous allons en discuter avec l'équipe concernée afin de comprendre l'origine de cet incident et éviter que ceci se reproduise. En espérant pouvoir garder votre confiance et vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience encore plus agréable. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 18/12/2016 à 17:25

    Accueil sympathique Carte du restaurant suivant les saisons, très bonne, gastronomique et abordable. Belle présentation quantité suffisante. Bonne ambiance en salle. Chambre lumineuse, spacieuse bien équipé. Salle de bain bien agencée avec des produits de bain, mouchoirs, gel douche, wc séparé par contre pas de gants de toilette à disposition. Petit déjeuner bien copieux, differents pain, viennoiserie, très bon café et chocolat chaut au top !!! Charcuterie fromage oeuf à volonté prix plus que corret. Je recommande car bien placé et parking privé.

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 12:11

    Chambre familiale spacieuse (2 chambres communicantes), salle de bain avec baignoire. Hôtel contemporain, belle décoration, propre. Accueil sympathique, personnel serviable. Large choix au buffet du petit déjeuner.

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:25

    Personnel très accueillant, petit dej top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel le Renard, pour ces retours positifs. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite. À bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar denis.e
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 15:37

    Super hôtel, idéalement situé au centre de la ville, notre chambre était magnifique et très propre, le personnel est très agréable et pour terminer le petit déjeuner est top avec des tables bien agencées.

  • Avatar Agathe.e
    5 / 5
    Le 17/11/2016 à 19:00

    Un hôtel et un restaurant très agréable! Le personnel est très attentif et avenant. Les chambres sont décorées avec goût et modernité ! Bref un endroit plus qu'agreable.

  • Avatar Violette.o
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 18:00

    Accueil très sympa. Chambre propre. Large choix de petit déjeuner. Espace détente au top (spa, salle de sport, coin bar, coin lecture, etc).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Violette, Un grand merci pour ce retour. Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! La propreté est essentielle à nos yeux, nous sommes ravis que vous l'ayez notifié. Nous nous réjouissons également de savoir que la diversité du petit-déjeuner vous ait plu. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Châlons en champagne. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar BRUNELLE.I
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 11:24

    Pitoyable Voici une définition simple du concept. Pour permettre aux VRP et autres professionnels de manger et dormir à moindre coût lors d’un déplacement professionnel, des hôtels proposent la formule « soirée étape ». Cette solution est un package contenant le dîner, le petit déjeuné et le couchage. En principe ce privilège est réservé aux voyages d’affaires, donc au personnel d’entreprise, aux commerciaux et entrepreneurs Ici on vous vend une soirée étape au téléphone mais vous ne l'avez pas. C'est un restaurant compagnon qu'il faut payer plein pot.Contrairement a ce que dit le propriétaire de l'hotel , on ne vous le dit pas lors de l'inscription par téléphone. Le deuxième jour , la chambre n'est pas faite... Je demande un responsable mais il n'y a aucun responsable sur place. On me débite des deux nuits avant mon départ pour être certain de n'avoir aucune excuse a me présenter et pour que je ne parte pas sans payer. N'y allez pas , c'est une belle escroquerie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Brunelle, Merci d'avoir pris le temps de commenter une nouvelle fois votre séjour. Comme nous vous l'avions dis dans notre précédente réponse, c'est vrai l'hôtel ne propose pas de restauration et nous vous avions signalé cela en amont. Nous vous avons également informé que nous avions des partenariats avec les restaurants Les Sarments et Les Caudalies, ce qui vous permet de bénéficier de prix très avantageux. Concernant les tarifs, vous avez tout de même bénéficié d'un tarif préférentiel déstiné aux commerciaux de 89€ avec le petit déjeuner offert, ce tarif est vraiment avantageux pour notre catégorie d'hôtel, nous sommes donc très surpris par votre remarque. Nous espérons sincerement vous revoir et vous faire découvrir notre établissement sous un autre angle. Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar hatem.a
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:42

    Hôtel bien situé, propreté satisfaisante, accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour. La propreté est en effet essentielle à nos yeux et c'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement, pratique pour rester à proximité des commodités. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance lors d'un prochain séjour, nous attendons votre retour avec impatience. À bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar philippe.R
    3 / 5
    Le 28/07/2013 à 18:03

    Cuisine raffinée, salle climatisée, très bien. En 2014, le service est aussi bien, par contre, la qualité du menu a baissé un peu, poisson un peu trop cuit du sable dans la fondue de poireaux et l'entrecôte est trop cuite...

  • Avatar pernault.e
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 10:25

    J’ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques jours. Personnel accueillant, propreté irréprochable, une bouteille d’eau dans la chambre à l’arrivée, simple de se garer à proximité ou dans le parking de l’hôtel contre paiement. Un restaurant à proximité.

  • Avatar Sandra.i
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:14

    Excellent accueil les chambres sont spacieuses et rénover le spa est un plus pour le séjour nous avons pu rencontrer les propriétaires ils sont très sympas et avons passé un agréable moment nous recommandons +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs du monde entier. Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que nos chambres vous ont plu. Nous faisons de notre mieux afin de les rendre accueillantes et plaisantes. Nous espérons vous revoir bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:06

    Excellente prestation en soirée étape. Parking souterrain (inaccessible aux grands utilitaires).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent, Merci d'avoir partagé ce retour. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochaine visite dans la région. À bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar lola.u
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:03

    Parfait super ambiance, les serveurs sont très sympathique surtout la grande métisse je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre super commentaire qui me donne un grand sourire ;-). Vos gentils mots sur le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe sont très appréciés. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochain séjour à Châlons-en-Champagne. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Nadira.
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 21:29

    Très bel hôtel, accueil agréable et très bien situé à Châlons (restaurants et bars à proximité). Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadira, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Merci également d'avoir souligné les avantages de notre emplacement, en effet nous sommes très bien situés à proximité de nombreux restaurants et points d'intérêt :-) Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Monsieur.
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:12

    Personnel serviable aimable et réactif. Hôtel bien placé et bien isolé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de ce commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable en notre compagnie, en partie grâce à la gentillesse et au professionnalisme de notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments ! En espérant vous revoir bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Bobskud.
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 15:19

    Le produit sont bons, seul bémol : serveur familier . Tutoiement avec nous ??? Se permet de critiquer le travail de ses collègues à haute voix...ça jete un froid...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de ce retour qui a retenu notre attention. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, ceci ne reflète en rien l'image que nous souhaitons donner de notre établissement. Nous allons en discuter avec la personne concernée pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. En espérant pouvoir garder votre confiance. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar pradat.a
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:47

    Petit week end sympa en couple. Réceptionniste accueillant on a réservé 1h au spa super moment de détente avec une bouteille de champagne*. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Un service de qualité est essentiel à nos yeux. Nous espérons pouvoir encore vous satisfaire la prochaine fois ! M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Claude.a
    1 / 5
    Le 10/06/2016 à 11:57

    Pas de climatisation, chambre etoufante, sentant la poussière, donnant sur place très bruyante : jusqu'au milieu de la nuit. Une heure d'attente entre l'entrée et le plat de résistance. Personne ne donne de réponse aux sollicitations de la clientèle tres décevant pour une soiree à 107 €. .

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 15/07/2015 à 19:44

    Je recommande ce restaurant. L'équipe fut très agréable, le cadre est sympa et la qualité du repas a été à la hauteur de mes espérance. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage dans le coin.

  • Avatar Ludovic.h
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 12:02

    Une véritable cuisine maison. Jamais déçu après tant d'années. Un choix de produits remarquables et enfin un resto qui cuisine des choses qu'on ne retrouve pas soit même devant son fourneau. Le menu de la prochaine saint Valentin est juste à tomber

  • Avatar Estelle.
    5 / 5
    Le 30/01/2016 à 10:17

    Accueil très agréable, chambre nickel et spacieuse. Nous nous sommes régalés au restaurant, service impeccable. je le recommande.

  • Avatar Mario.o
    3 / 5
    Le 14/03/2017 à 10:31

    Un décor moderne mais un peu froid compense par un accueil agréable. Une formule midi très convenable avec un café gourmand. .. Très gourmand !!

  • Avatar Co.e
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 16:14

    Ma terrasse préférée. Restauration ok. Chambres bien,et idéalement situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour. C'est un réel plaisir de lire un commentaire aussi positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été séduit par notre cadre, et apprécié le confort de nos chambres. Notre établissement bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié dans le centre de Châlons-en-Champagne. C'est parfait si ceci a répondu à vos attentes ! Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nous pour votre prochain séjour dans la région. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Samuel.H
    3 / 5
    Le 20/04/2017 à 06:13

    Pratique commerciale honteuse sur les soirées non étapes. À côté de cela l'hôtel est bien mais rien que pour cela j'irai à l'Ibis Styles qui ouvre à côté.

  • Avatar Ph.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:37

    Lieu super agréable même pour un séjour professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire. C'est un réel plaisir de constater un tel enthousiasme à la suite de votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Châlons-en-Champagne. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Riane.a
    1 / 5
    Le 12/12/2019 à 10:01

    Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 ! Le patron est de mauvaise foi une erreur de leur part et aucunes excuses ni même un moyen d'arranger les choses ! A fuir d'urgence

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 13:17

    Hôtellerie très confortable. Personnels très agréables. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Merci infiniment pour ce commentaire fort agréable à lire. C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un séjour confortable au sein de notre établissement. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Châlons-en-Champagne. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 09/11/2016 à 18:55

    Le cadre n'est pas vraiment à mon goût, mais le Chef vous propose des plats équilibrés et gouteux !

  • Avatar cousson.h
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:39

    Visite de chalons en amoureux pour les fetes de nôel le personnel est accuillant et serviable nous nous sommes laisser tenter par le spa tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Un grand merci pour ce retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour en amoureux au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous avons déjà partagé votre avis à l’ensemble de notre équipe ! A bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar MPPLUS.
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 13:17

    Chambre froide à mon arrivée - système de chauffage et ventilation bruyant. Soit chauffage + bruit --soit silence et froid.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 18:57

    Une bonne adresse. Parking privé. Restaurants proches. Décidément Le Renard est malin. Une bonne étape.

  • Avatar cloned.
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 17:41

    Accueil sympathique, chambre propre et confortable en plein centre ville

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 17:32

    Très belle chambre, personnel sympathique, je recommande !!

  • Avatar Gilles.o
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 17:21

    Joli cadre, récemment rénové. Bons plats, service un peu approximatif. Bon moment.

  • Avatar Guenaelle.e
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 17:27

    Très bel accueil. Belle terrasse .merci à Léa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guenaelle, Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement la qualité de notre accueil ainsi que le cadre de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 22:24

    Super chambres, propre, calme, super decor

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour ce retour fort agréable à lire. Nous sommes heureux de savoir que nos chambres vous ont plu, par leur calme, leur propreté et leur décoration. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Châlons-en-Champagne. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Jay.a
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 15:25

    L'accueil ne fut pas au top mais la chambre et le service fut au rdv merci

  • Avatar Carla.l
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 05:59

    Super hôtel accueillant et literie plus que confortable

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 21:37

    Endroit très agréable... , personnels agréable , repas très bons ...

  • Avatar Odile.o
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 06:22

    Chambre confortable et spacieuse, personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Un grand merci pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie, notamment grâce au confort de votre chambre. Nous sommes très touchés par vos compliments concernant la qualité de notre accueil. En effet, nos équipes sont très disponibles et dévouées tout au long de votre séjour. À très bientôt ! Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar Thanachai..
    5 / 5
    Le 20/09/2015 à 09:33

    Hotel charmant au cœur de la ville ! Personnel super sympa

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 30/01/2017 à 10:38

    Excellent hôtel, très propre et très calme

  • Avatar Maryse.A
    3 / 5
    Le 29/07/2017 à 07:44

    Très bien, dommage que la climatisation soit si forte

  • Avatar larquemin.t
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 16:00

    Hotel au Top de la chambre au petit dejeuner a refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanne, Un grand merci pour cet avis suite à votre venue. Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos chambres vous ont comblé. Nous attachons également une importance particulière à la qualité et la diversité des produits proposés au petit déjeuner. Nous sommes donc très heureux que vous en soyez satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 05:05

    Très bel hôtel !!

  • Avatar Sandrine.f
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:53

    Excellent, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre avis fort agréable. C'est avec joie que nous lisons votre appréciation et votre superbe recommandation ! Soyez assuré que nous ferons toujours de notre mieux pour vous garantir un agréable moment lors de votre passage. Encore merci pour cette visite, n'hésitez pas à nous contacter au +33 (0)3 26 68 03 78 pour votre prochain séjour. M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 18:21

    Excellent Très bonne prestation Bon accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Un grand merci pour cet adorable commentaire. C'est naturellement avec une très grande joie que nous lisons votre satisfaction sur les services que nous proposons. Merci également pour vos compliments sur le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, M. Wiss et son équipe

  • Avatar nawel.Y
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 05:25

    Grande chambre spacieuse et propre

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 07:42

    Au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes ravis de constater un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous ! Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Châlons-en-Champagne. À très bientôt, M. Wiss et son équipe.

  • Avatar Thomas.l
    3 / 5
    Le 14/07/2017 à 20:50

    Un peu cher pour ce que c'était

  • Avatar Franck.E
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 19:17

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 21:07

    Parfait pour découvrir la ville

  • Avatar Matthieu.
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 17:10

    Accueil et qualité irréprochable

  • Avatar Katy.i
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:01

    (Traduit par Google) Nous venons de rentrer d'un long week-end dans ce super hôtel ......, très propre .... bon petit déjeuner super lits .... et personnel très gentil et sympathique .... La langue anglaise n'a pas posé de problème ... ..nous reviendrons certainement....merci pour un bon week-end.... (Avis d'origine) Wij zijn net terug van een lang weekend in dit super hotel ......,heel schoon....goed ontbijt super bedden ....en heel lief vriendelijk personeel ....Engels taal was geen probleem.....wij komen zeker terug....bedankt voor een fijn weekend....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Katy, Merci beaucoup pour cet avis. C'est génial de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec nous. En effet, notre personnel porte une attention particulière au bien-être de chaque client. Nous partagerons certainement vos commentaires avec chacun d'eux. Ce sera également un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien à vous, M. Wiss et son équipe. (Avis d'origine) Dear Katy, Thank you so much for this review. It's awesome to know you had a pleasant experience with us. Indeed, our staff pays particular attention to the well-being of each customer. We will certainly share your comments with all of them. It will also be a pleasure to welcome you again in our hotel. Kind regards, M. Wiss and his team.

  • Avatar Friedrich.u
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 16:49

    (Traduit par Google) Hôtel très agréable au coeur de la ville. Places de parking privées, très bon, petit déjeuner copieux, grand choix. (Avis d'origine) Sehr angenehmes Hotel mitten in der Stadt. Eigene Parkplätze, sehr gutes reichliches Frühstück, große Auswahl.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous apprécions vraiment vos commentaires sur notre hôtel et vous remercions pour le temps que vous avez pris pour les écrire. C'est génial de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec nous. Nous espérons que vous reviendrez bientôt parmi nous. Bien à vous, M. Wiss et son équipe. (Avis d'origine) Dear guest, We really appreciate your comments about our hotel, and thank you for the time you take to write them. It's awesome to know you had a pleasant experience with us. We hope that you’ll come to stay with us again soon. Kind regards, M. Wiss and his team.

  • Avatar Oleg.
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 15:53

    (Traduit par Google) J'aime vraiment cet hôtel. Idéalement situé en plein centre. Le personnel est très sympathique. Propre, savoureux et sincère! (Avis d'origine) Очень нравится отель . Прекрасно расположен , в самом центре . Персонал очень дружелюбный . Чисто , вкусно и душевно !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous grâce à notre équipe sympathique. En effet, notre situation centrale est un atout si vous souhaitez être proche de toutes les commodités. Je vous remercie de le faire remarquer. Nous avons hâte de vous voir bientôt. Meilleures salutations, M. Wiss et son équipe. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you so much for this positive feedback. We are so delighted to know that you had a pleasant stay with us thanks to our friendly team. Indeed, our central location is an asset if you want to be close to all amenities. Thank you for pointing it out. We look forward to seeing you soon. Best regards, M. Wiss and his team.

  • Avatar Lauren.e
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:42

    (Traduit par Google) Très bien situé, propre et confortable, parking facile et personnel sympathique. Le petit déjeuner était correct, sinon l'expérience était parfaite. (Avis d'origine) Great location, clean & comfortable, easy parking, and friendly staff. Breakfast was ok, otherwise the experience was perfect.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Lauren, Merci beaucoup pour cet avis. C’est formidable de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Nous partagerons certainement vos aimables paroles avec toute l'équipe. À plus! M.Wiss et son équipe (Avis d'origine) Hello Lauren, Thank you so much for this review. It’s great to know that our services met your expectations. We will certainly share your kind words with the whole team. See you! M.Wiss and his team

  • Avatar Stef.r
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:03

    (Traduit par Google) Excellent hôtel pour la nuit, petit déjeuner simple mais suffisant. Bar à champagne. Le café pourrait être meilleur. (Avis d'origine) Prima overnachingshotel, simpel ontbijt maar voldoende. Champagnebar. Koffie kan beter.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Stef, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel vous a fourni ce dont vous aviez besoin lors de votre séjour à Châlons-en-Champagne. Nous avons pris note de votre remarque, nous l'utiliserons pour nous rendre meilleurs. Cordialement, M. Wiss et son équipe. (Avis d'origine) Dear Stef, Thank you for taking the time to write this review. We are happy to hear that our hotel have provided what you needed during your stay in Châlons-en-Champagne. We have taken note of your remark, we will use it to make us better. Regards, M. Wiss and his team.

  • Avatar René.o
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 19:06

    (Traduit par Google) Hôtel moderne et bien exécuté. Recherchez les prix sur les sites d’hôtel, car vous n’obtenez pas automatiquement le meilleur prix. (Avis d'origine) Modern, goed uitgevoerd hotel. Kijk voor prijs ook even op de hotelsites, want je krijgt niet automatisch de beste prijs.

  • Avatar Franz.S
    4 / 5
    Le 22/08/2016 à 22:04

    (Traduit par Google) Emplacement central, chambre spacieuse, bon petit déjeuner. Parfait pour une escale. (Avis d'origine) Central location, spacious room, good breakfast. Perfect for a stopover.

  • Avatar Andres.d
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:21

    (Traduit par Google) Hôtel excellent et agréable, excellent service et hospitalité. (Avis d'origine) Optimo y placentero hotel, servicio y hospitalidad, excelente.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Andres, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous grâce à notre équipe professionnelle. Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'hôtel Le Renard pour votre prochaine visite à Châlons-en-Champagne. Meilleurs voeux, M. Wiss et son équipe. (Avis d'origine) Hello Andres, Thank you so much for this review. We are so glad to hear you had a pleasant stay with us thanks to our professionnal team. We look forward to welcoming you at Le Renard Hotel for your next visit in Châlons-en-Champagne. Warm regards, M. Wiss and his team.

  • Avatar Geran.l
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 22:53

    (Traduit par Google) Grand lit confortable personnel amical (Avis d'origine) Great comfortable bed friendly staff

  • Avatar andrew.e
    5 / 5
    Le 06/08/2016 à 05:37

    (Traduit par Google) J'ai passé 2 jours dans cet hôtel, c'était un bel hôtel. (Avis d'origine) Spent 2 days In this hotel it was a nice hotel.

  • Avatar thierry.e
    4 / 5
    Le 02/03/2017 à 10:56

    (Traduit par Google) TROIS BON (Avis d'origine) TRES BIEN

  • Avatar Peter.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:46

    (Traduit par Google) Assis confortable et service amical (Avis d'origine) Gezellig zitten en vriendelijke service

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Peter, Merci beaucoup pour cette critique. C’est formidable de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Nous partagerons certainement vos aimables paroles avec toute l'équipe. À plus! M.Wiss et son équipe (Avis d'origine) Dear Peter, Thank you very much for this review. It’s great to know that our services met your expectations. We will certainly share your kind words with the whole team. See you! M.Wiss and his team

  • Avatar Joris.a
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 08:36

    (Traduit par Google) Situation idéale pour un citytrip à Châlons-en-Champagne (Avis d'origine) Ideal Location for a city trip in Châlons-en-Champagne

  • Avatar Azza.e
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:22

    (Traduit par Google) bruyant (Avis d'origine) noisey

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour cet avis. C’est très important pour nous, car cela nous aide à améliorer notre service. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été aussi calme que vous le vouliez. C'est vrai qu'il peut y avoir des bruits parfois dus à la circulation. Mais vous pouvez être assuré que nous faisons de notre mieux pour les réduire. Cependant, nous sommes impatients de vous voir. Meilleures salutations, M. Wiss et son équipe. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for this review. It’s very important for us, as it helps us to improve our service. We are truly sorry your stay has not been as quiet as you wanted. It’s true that there may be noises sometimes due to the traffic. But you can be assured that we do our best to reduce them. However, we are looking forward to seeing you. Best regards, M. Wiss and his team.

  • Avatar Belinda.a
    4 / 5
    Le 28/11/2016 à 12:13

    (Traduit par Google) Agréable (Avis d'origine) Gezellig

  • Avatar Dr.h
    5 / 5
    Le 27/09/2016 à 19:24

    (Traduit par Google) Très bien! (Avis d'origine) Very good!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 24 Pl. de la République
  • 51000 Châlons-en-Champagne
  • le-renard.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 19:15–21:00
Jeudi 12:15–13:30 19:15–21:00
Vendredi 12:15–13:30 19:15–21:00
Samedi 12:15–13:30 19:15–21:00
Dimanche 12:15–13:30 19:15–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE