Royal Champagne Hotel & Spa
- 4.3
- hôtels
- Champillon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Royal Champagne Hotel & Spa à Champillon
Hôtel chic avec restaurant haut de gamme et chambres épurées avec télévision à écran plat et Wi-Fi. Chambres chics, TV à écran plat et Wi-Fi.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Boutique de cadeaux, Restaurant gastronomique, Restaurant, Spa,
Les avis (100)
-
Morghan.a5 / 5Le 24/04/2022 à 17:24
Nous avons dîné au restaurant Bellevue du Royal Champagne et nous avons adoré ! L’apéritif en terrasse était très agréable et la vue est splendide. L’esthétisme de l’hôtel et du restaurant est très moderne, luxueux et de bon goût. J’ajouterais que le repas était succulent et que le service était irréprochable ! Un grand merci à la serveuse Elisa, qui a fait de notre repas un moment très convivial. L’attention pour l’anniversaire de nos amis fut très plaisante ! Nous reviendrons très très certainement.
Réponse du propriétaire :
Chère Morghan, quel plaisir de lire que vous avez été séduite par votre expérience au sein de notre établissement et que votre expérience culinaire ait été réussie. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à Elisa, en espérant vous revoir très bientôt ! -
Michel.a5 / 5Le 05/05/2022 à 21:07
Nous avons particulièrement été séduit par la situation géographique offrant une vue panoramique sur Épernay et ses environs. Un accueil très soignée, un cadre haut de gamme offrant de très bonnes prestations . Prendre un verre sur la magnifique terrasse ou encore un dîner avec la splendide vue sur la vallée .....du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas ! Et vous ne serez pas déçu ...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lanen, quel plaisir de lire ces quelques mots concernant votre expérience au Royal Champagne ! Nous étions ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. -
Thomas.R5 / 5Le 27/01/2022 à 10:31
J'ai la chance de me rendre dans ce magnifique hôtel toute les semaines en qualité de coach sportif afin de proposer des séances adaptées à la clientèle du Royal Champagne. Le lieu est absolument splendide et le personnel et très sympathique et au petit soin. J'ai l'impression que le temps s'arrête lorsque je me rends dans dans ce lieu. Je recommande fortement bien évidemment.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. A très vite ! -
Justine.i5 / 5Le 17/06/2022 à 15:51
Lieu charmant, avec une terrasse qui propose une vue magnifique. Le personnel est charmant et à l'écoute de ses clients. Parfait pour un sejour en toute tranquillité en Champagne, ou pour un déjeuner/dîner en famille ou en amoureux ! Je recommande vivement, je suis sous le charme.
-
Patrick.o5 / 5Le 15/01/2022 à 16:47
Endroit merveilleux. Accueil digne de ses étoiles. Endroit spacieux et chambres très propre et lumineuse avec une vue sur Epernay et ses vignes. Restaurant le Bellevue avec une cuisine et un service de qualité, le personnel très discret et souriant. Restaurant Le Royal : un Régal de saveur , de diversité des mets , personnel exemplaire, adresse à ne pas manquer
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Moron, quel plaisir de lire un si beau commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Acclamations! (Avis d'origine) Dear Mr Moron, what a delight to read such a lovely comment! We are glad you enjoyed your stay with us and hope to welcome you again soon. Cheers! -
Gildas.A5 / 5Le 20/03/2022 à 12:15
Hôtel exceptionnel avec une infrastructure ultra moderne et de qualité. Les chambres disposent de tout ce qu'il faut. Staff aux petits soins et très attentionné envers les enfants ! La vue sur la vallée depuis l'hôtel est époustouflante ! À refaire :)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lam, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous espérons avoir l’opportunité vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Champagne ! -
Emmanuelle.a5 / 5Le 23/03/2022 à 04:15
Un séjour exceptionnel dans un lieu qui l’est tout autant. L’accueil a été parfait: attentionné et professionnel. Les chambres sont très confortables, bien équipées et d’une propreté irréprochable. On s’y sent comme dans une bulle. La vue est absolument époustouflante. On peut passer des heures à la contempler. Le dîner au Bellevue a été à la hauteur de tout le reste: service de qualité et excellent repas. Le petit déjeuner, pris au Bellevue face aux vignes, était complet et varié ; l’équipe souriante et très serviable. Il règne dans l’ensemble de l’hôtel un calme et une sérénité très agréables, parfaits pour un séjour de repos et de déconnexion. Quant au spa... nous y avons vécu deux heures de pure détente. Le lieu est d’une beauté incroyable! Le massage était parfait, réalisé par une thérapeute bienveillante. Ce séjour a été une parenthèse hors du temps. Merci aux équipes d’avoir rendu ce moment inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vautrain, un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous notamment grâce à l’accueil chaleureux de nos équipes ou encore à la vue qu’offre l’hôtel sur le vignoble. A très vite nous l'espérons. -
Atlante.5 / 5Le 14/03/2022 à 08:44
Un week-end exceptionnel dans un cadre exceptionnel, avec une équipe topissime et prévenante à tous niveaux. Une piscine, jacuzzi... installations superbes. Chambres superbes, plus que confortables, pas de bruit. Un dîner et un petit déjeuner vraiment parfaits : tout a été fait pour que nous passions un week-end inoubliable dans un décor magnifiquement soigné. Merci à toutes et tous.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de communiquer vos chaleureux compliments à nos équipes ! -
Marc-Antoine.a1 / 5Le 14/05/2022 à 16:47
Royal Champagne, plutôt royale déception. Après avoir passé une superbe journée dans la région à visiter les vignobles, nous prévoyions terminer avec une coupe sur la terrasse du Royal qui nous avait été recommandé. Nous avions appelé avant de faire la route d’une trentaine de minutes et la personne qui a pris l’appel avait confirmé qu’on pouvait s’y rendre sans réservation pour la terrasse. En arrivant, le voiturier nous a indiqué que la terrasse était pleine. On a clarifié avoir appelé avant et c’est une fois la voiture garée qu’on nous a avisé qu’il y avait au moins une heure d’attente pour la terrasse. C’est extrêmement décevant de vivre une si mauvaise expérience dans un établissement de luxe. Aucun accueil chaleureux, aucun esprit d’équipe, allez investir votre temps dans un autre établissement qui prendra le temps de bien vous informer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Saumier, Nous sommes profondément navrés de cette situation et ne sommes effectivement pas en mesure de prendre de réservation au niveau de notre espace bar. De ce fait, il existe un risque qu'entre votre appel et votre arrivée, il n'y ait plus de place libre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans un futur proche au Royal Champagne afin de vous proposer une expérience à la hauteur de notre établissement. -
RedWine.25 / 5Le 16/02/2022 à 15:41
Une parenthèse enchantée. Nous avons séjournés le temps d'une nuit en janvier 2022 au Royal Champagne. Tout a été parfait. Tout commence à votre arrivée, le voiturier vous mène à la "réception". L'accueil était agréable, chaleureux et rapide. La décoration de l'hôtel est magnifique, nous avons adorés le style. La chambre était tout aussi belle, une literie de qualité, la salle de bain et la vue sur les vignes WOW. Le spa, un cocon. Les installations sont de qualités et permettent de s'évader. Nous n'avons pas pu dîner au restaurant gastronomique car il était fermé à ce moment, mais nous avons dinés à la brasserie. La cuisine était très bonne et le service vraiment excellent. Quand au petit déjeuner, il était très bien, copieux, avec un service attentionné. L'expérience fût parfaite pour nous, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que cela vous ai permis une vraie parenthèse pétillante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! -
Koboon.t5 / 5Le 13/03/2022 à 18:17
Excellent déjeuner ce midi réalisé à 4 mains. Le menu a été adapté à nos restrictions alimentaires (Veggie) tout en préservant l’originalité et les saveurs de la ligne creative attendue pour ce déjeuner. Ambiance détendue et agréable comme à la maison. Personnel professionnel. Merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez grandement apprécié ce week-end en présence du Chef, Denny Imbroisi. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour de nouvelles expériences ! -
Paul.o5 / 5Le 30/03/2022 à 09:47
Diner au restaurant le royal, magnifique moment, un repas délicieux, un service précis , une jolie carte des vins. Une attention particulière au sommelier pour ces découvertes mais aussi ses précieux conseils et plus globalement sa passion notamment de la géologie, A quand la 2ème étoile du guide rouge ! Merci encore pour ce délicieux moment et à bientôt,
Réponse du propriétaire :
Monsieur Poggi, quelle plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience culinaire ! Nous étions ravis de vous recevoir pour cette parenthèse gastronomique et partageons vos compliments au sommelier. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
cedric.a5 / 5Le 08/05/2022 à 17:32
Voilà un hotel qui porte bien son nom. Placé au dessus des vignes du village de champillon la vue est à couper le souffle, une décoration étudiée dans ses moindres détails. Le spa vous offrira un moment de détente inoubliable tant par la qualité des soins que par sa beauté. Enfin, Le service est juste parfait . Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Balouka, Merci pour cette chaleureuse recommandation, nous en sommes très reconnaissants ! A très vite au Pays des Bulles ? -
Alexandre.e5 / 5Le 20/03/2022 à 19:27
Une belle découverte de cette établissement. Une vue magnifique, une décoration intérieure de bon goût, un accueil chaleureux agréable, une restauration culinaire pleine de saveurs, Un service de qualité et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Petaut, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour des plus pétillants parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
BLANDINE.E3 / 5Le 09/05/2022 à 18:40
Passer le repas en plein soleil sans parasol, ce n'est pas vraiment très agréable, en plus on te propose 2 morceaux de beurre qui sont devenus rapidement liquide et ça ne dérange personne sauf nous biensur...nous avons pu enfin nous mettre à l'ombre pour le déssert (après notre demande) heureusement c était 1 dessert glacé...sinon repas bon mais qui ne justifie pas le prix un peu excessif, en faite on paye la vue...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cestaro, nous étions ravis de vous accueillir pour ce déjeuner et prenons bien en compte les remarques évoquées. Nous espérons avoir l'occasion de vous proposer une nouvelle expérience à la hauteur de notre service dans un futur proche. -
Théo.o4 / 5Le 14/05/2022 à 05:56
Venus en famille pour une escapade, nous avons adoré l’hôtel, les parties communes, la décoration, la vue, le restaurant étoilé (où nous avons très bien mangé), le service est soigné et très professionnel. Une grosse ombre au tableau a été la communication en amont de notre venue. Nous n’avons pas été prévenus de l’accès extrêmement restreint au spa et à la piscine avec un enfant, l’hôtel a reconnu son erreur, mais le fait est que nous n’avons pas pu accéder à la piscine (l’une des majeures raisons de notre venue) lors de notre premier jour. Les plages horaires d’accès sont vraiment restreintes et inadaptées (1h30 matin de 8h a 10h30.. et 2h après-midi). Nous aurions aimé l’apprendre avant notre arrivée. Malgré cela et nos demandes d’accès suite à cette erreur, la direction est restée intransigeante. Heureusement que Florian a très bien réagi ensuite et a trouvé des solutions pour ménager notre frustration. Ce raté n’enlève rien au fait que cet hôtel et ses équipes sont exceptionnelles et qu’il est une destination de choix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tordjman, Un grand merci pour ce partage d'expérience concernant votre séjour au Royal Champagne malgré l'impair commis lors de votre venue. Nous partageons votre commentaire aux équipes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en terre champenoise ! -
Roland.t5 / 5Le 17/05/2022 à 12:35
C'est un hôtel ultra contemporain perché sur une colline avec une vue incroyable sur les vignes de Champagne, une immense terrasse panoramique, nous avons adoré l'espace, la transparence, l'élégance, le luxe ici se cache dans des détails, nous avons aimé l'ambiance de ce lieu, nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Steininger, merci pour cet élogieux commentaire, nous étions ravis de vous accueillir ! A très bientôt ? -
Nicolas.o5 / 5Le 14/06/2022 à 05:29
Un des plus beau endroits tant géographie qu architectural pour déguster les flacons locaux. Carte et service au niveau du lieu. Faites vous plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Soyere, votre retour nous est précieux, merci pour ces 5 belles étoiles ! -
Gabrielle.i5 / 5Le 22/04/2022 à 10:31
Tout était absolument extraordinaire, la disposition de la chambre, le confort de du lit (et ses oreillers !) qui donne l’impression de dormir dans un nuage, le personnel adorable, la vue sublime, on a envie d’y rester pour toujours !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vizzavona, un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour au sein de notre établissement ! A très bientôt ? -
Karim.a5 / 5Le 23/03/2022 à 21:15
Le lieu est magnifique et le personnel et d'une gentillesse et d'un professionalisme exemplaire pour ce type d'hotel. Tout est réfléchi et préparé dans les moindre détails. Nous y sommes allé avec notre bébé et tout l'hotel est équipé et prêt pour accueillir des familles avec des bébés (lit pour bébés; chaises hautes; poubelles de couches; couches pour la piscine etc.)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fadlallah, merci pour ce joli retour d’expérience. Quel plaisir de vous avoir accueilli avec votre famille au sein du Royal Champagne. A bientôt en terre Champenoise ! -
Xavier.e5 / 5Le 20/05/2022 à 16:13
La meilleure terrasse de la région, Un lieu très raffiné, c'est beau, c'est bon et merci au serveur Clément pour son acceuil
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur De Chamisso, nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, quel plaisir de lire que vous avez apprécié cette expérience ! -
cetoute.h5 / 5Le 02/01/2022 à 09:02
Extraordinaire ! Nous y avons séjourner les enfants mon mari et moi durant les fêtes de fin d'années et nous y avons passé le réveillon de Noël, et toutes l'équipe était au petit soin. Cadeau sous le sapin pour les enfants, petite attention pour mon anniversaire lors du petit déjeuner en chambre. On se sent vraiment chez soi. Merci, merci.
Réponse du propriétaire :
Madame Cetoute, nous vous remercions pour cet élogieux et chaleureux commentaire. Quel plaisir de vous avoir accueilli en cette période de fêtes si magique ! A très vite ? -
Charlotte.a5 / 5Le 26/02/2022 à 10:16
Excellent séjour dans ce lieu retiré de tout, une vraie parenthèse enchantée. Personnels aux petits soins constamment, que ce soit en chambre, lors du petit déjeuner, des repas. Bref un réel moment de détente et bien être !
Réponse du propriétaire :
Madame Larnicol, quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli lors de votre escapade champenoise. A très vite ? -
Jeannine.a4 / 5Le 02/02/2022 à 15:02
Accueil parfait. Équipe super agréable. Très beau cadre, plats raffinés. Moment convivial qui mérite d' être renouvelé
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hardot, nous vous remercions concernant votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! A très vite ? -
Veronique.e4 / 5Le 05/02/2022 à 12:13
Séjour très agréable Nous avons fêté nos anniversaires ma fille et moice week end. Délicate attention 1 bouteille de champagne Nous attendait dans notre chambre. Cependant grosse déception au niveau du service. Pas de place au bar pour prendre l'apéritif. Obligé d'aller dans 1 pièce en bas assez glacial et attente d'au moins 1 heure pour être servi. Idem pour le repas, service catastrophique et attente d'une heure entre chaque plat. Oubliés par les serveurs!! Idem pour le petit déjeuner :attente de 30mn juste pour 1 café. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de ses 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le service durant notre séjour, soyez assurée que ces remarques sont dûment prises en compte. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! -
zamino.a4 / 5Le 10/12/2021 à 16:31
Accueil agréable dans un très joli cadre. La cuisine est bonne mais je mettrai deux bémols. La quantité de légumes accompagnant les St Jacques ressemble à une portion congrue. D'autre part, il serait agréable que la table puisse être débarrassée de ses miettes de pain entre les plats.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bien en compte vos remarques. A très vite ? -
Philippe.a5 / 5Le 01/03/2022 à 19:39
Un endroit exceptionnel où il fait bon se poser le temps d'un week-end. Des votre arrivée vous vous sentez "chez vous ". Une mention exceptionnelle pour Eva notre réceptionniste qui prend en considération vos demandes. Un restaurant étoilé extraordinaire avec un service également irréprochable, merci aussi à solene pour son service. J en oublie plein d'autres..je n'ai que des elogew pour cet établissement a très vite. Philippe et Édith
Réponse du propriétaire :
Chers Philippe et Edith, quel plaisir de lire ces quelques lignes, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous étions ravis de vous accueillir dans votre home sweet home en Champagne ! A bientôt nous l'espérons. -
Abou.i2 / 5Le 16/08/2021 à 20:06
Nous venons souvent boire un verre en famille en terrasse car il y une très belle vue donnant sur les vignes. Par contre, l’accueil de la salle pourrait être un peu améliorer, cela fait plusieurs fois qu’on oublie de nous donner la carte, de plus nous trouvons dommage de ne pas donner la carte des snacks automatiquement, les snacks et les boissons étaient sur la même carte avant, pourquoi l’avoir retiré. De plus quand on commande des bouteilles ou des verres de champagne, la moindre des choses et de présenter le champagne en question, jamais personne ne nous les à présenter, pour le prix qui est plutôt assez élevé je trouve cela vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Le Bellevue et prenons en compte vos remarques afin d’en informer nos équipes. Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine occasion où nous serons ravis de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. -
laulaublanc5.5 / 5Le 18/03/2022 à 17:07
Superbe endroit , une vue magnifique et un large choix de plats aussi excellents les uns que les autres
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous est précieux, merci pour ces 5 belles étoiles ! -
Marion.o5 / 5Le 10/03/2022 à 19:10
Rien à dire, établissement qui fait rêver. Personnel au top, massage au top, terrasse superbe. On a passer un moment magique. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique au sein de notre établissement et espérons vous revoir très prochainement ! -
Bastien.o5 / 5Le 16/10/2021 à 12:30
Hôtel très prometteur ! La vue est surprenante. Excellent endroit pour un rendez-vous d'affaires, amoureux ou juste profiter de la terrasse avec le "snack" en accompagnement. Très bon service, l'ensemble de l'hôtel est très moderne. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour d'expérience et cette belle recommandation. A très vite ? -
Melanie.e5 / 5Le 26/07/2021 à 07:27
Un endroit exceptionnel, une expérience magique ...les junior suites sont magnifiques, le service est discret et impeccable, le spa et sa terrasse sur les vignes est incroyable, le petit déjeuner est parfait. Seul bémol, le restaurant le Bellevue qui ne tient pas ses promesses, service en décalage car bien moins professionnel, rapport qualité prix décevant. Le restaurant étoilé est quant à lui une très très belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant l'établissement. Nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Marjolaine.e3 / 5Le 27/11/2021 à 06:57
Nous avons l'habitude de venir déjeuner dans ce cadre fabuleux. Toutefois nous avons été un peu déçus, pour la première fois. Le service un peu poussif, les plats un peu moins raffinés...
Réponse du propriétaire :
Chère Marjolaine, nous sommes navrés de lire que cette fois-ci, votre expérience ait été décevante. Nous prenons bien en compte votre retour et espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau pour une expérience à la hauteur de notre établissement. -
Laura.e5 / 5Le 18/05/2022 à 22:06
Nous avons dîné dans le royal étage gastronomique et c’était excellent
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sellier, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience culinaire au sein de notre étape gastronomique Le Royal. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Amélie.a5 / 5Le 20/10/2021 à 06:21
Nous avons séjournes dans cet hôtel, tout était sublime. Le restaurant était très bon, l’accueil parfait, la chambre et la vue étaient magnifique. Un grand merci à eva pour sa disponibilité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Amélie, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. A très bientôt ! -
Audrey.i5 / 5Le 04/08/2021 à 09:05
Nous avons manger au restaurant Le Bellevue. Nous sommes ravies d’y être aller. Nous avons très bien manger, devant une superbe vue. Un service très attentionné et très bien réaliser. Un accueil chaleureux réaliser. Une très belle carte des vins et champagnes. Je recommande vivement cette endroit. Nous reviendrons sans aucuns doutes
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellevue ! -
Agnès.L1 / 5Le 31/07/2021 à 18:17
Aujourd'hui nous avons emmené des amis visiter Hautvillers et nous avons voulu boire un verre dans un bel endroit typiquement champenois. Il était 18h et nous avons été refoulés à l'entrée sous le prétexte qu'il fallait réserver. C'est bien la première fois qu'on entend qu'il faut réserver pour boire un verre. Même dans un palace parisien, il est possible de venir au bar sans pour autant être client de l'hôtel et sans réserver. Nous ne feront pas de publicité à un établissement qui snobe les habitants du cru.
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre déception quant à la situation. Il n’est en effet pas nécessaire de réserver pour boire un verre dans l’établissement mais nous ne pouvons malheureusement pas accepter de clients si nos espaces bar et restaurant sont dores et déjà complets. Nous vous remercions de votre compréhension et serions ravis d’avoir l’opportunité de vous accueillir lors d’une autre occasion. -
Ghost.e5 / 5Le 11/07/2021 à 00:13
Que dire de plus que exceptionnel! A peine arrivée l'accueil est d'une courtoisie et d'un professionnalisme de haut vol et annonce d'emblée que l'on va passer un moment hors norme. Le bar propose une sélection des vins les plus fins du pays, des spiritueux de grands choix, certaines références sont le fruit d'une connaissance attentive en la matière et d'une réflexion pertinente au moment d'établir la carte (jetez un œil sur les rhums et vous comprendrez) quant au jus de fruits ici aussi la sélection est fraiche, naturelle et gourmande, adepte du fruit vous allez vous régaler. La table est digne du rang d'excellence auquel s'est hissé le chef, sa réputation n'est plus à faire. Sélection de produits locaux quand c'est possible et pertinent, chaque assiette est une histoire d'alchimie entre les différents produits des terroirs du pays et le travail précis et respectueux de ceux-ci en cuisine afin d'aboutir à un résultat le plus naturel possible mais au combien gustatif (c'est à cet instant que vous comprendrez comme moi que finalement "non vous n'êtes pas chef cuisinier", et oui c'est comme ça) On termine par la cerise sur le gâteau, le cadre, cette terrasse à bordure invisible en verre (bien joué l'architecte) afin de ne pas casser cette vision sans fin. On a là un panorama magique et hors norme sur la vallée de la Marne, sur Epernay et les coteaux Champenois. Rien que pour ça vous devez vous rendre au moins une seule fois au Royal Champagne, y rencontrer une équipe professionnelle, serviable et délicate et vous laisser porter par cette vue qui vous permet de toucher les nuages. Merci à toute l'équipe pour ce moment que nous avons vécu. Promis on en redemande bientôt.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de lire ces mots, merci d'avoir pris le temps de les écrire. Nous ne manquerons pas de partager aux équipes ce fabuleux commentaire et avons hâte de vous recevoir à nouveau ! A très vite. -
Romain.U5 / 5Le 06/08/2021 à 15:42
Retours de quelques jours à la découverte de la Champagne. Notre lieu de chute, le Royal Champagne. Quel merveilleux hôtel, de tous lieux une vue exceptionnelle sur les vignes et les coteaux de champagne de toute beauté (Classés au patrimoine mondial de l'UNESCO). Dans l'hôtel, de grandes chambres avec balcon, de très bons restaurants, deux très belles piscines, un superbe spa pour se détendre. Tout le personnel est aux petits soins pour les hôtes. Hâte de pouvoir y retourner passer quelques jours de détente hors du temps.
Réponse du propriétaire :
Milles mercis pour ce chaleureux commentaire que nous partageons aux équipes de ce pas ! Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau moment hors du temps. -
Pierre.�5 / 5Le 19/03/2022 à 11:19
bar avec vue inouïe et belle carte de bar, planche charcuterie fromage excellente
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mélin, votre retour nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt ! -
Emmanuelle.e5 / 5Le 05/05/2022 à 07:30
Magnifique. Accueil très agreable. Très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Regourd, nous vous remercions d'avoir rédigé ce chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience ! -
Jack.O5 / 5Le 25/07/2021 à 13:48
Un très bon moment passé au restaurant le Belle Vue! Très bon accueil. Serveurs très professionnels. Un excellent repas. Juste un petit bémol, le prix des bouteilles de champagne et de vin, un peu excessif!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience, nous ne manquerons pas de partager ce retour aux équipes et prenons en compte tous vos commentaires. A bientôt ! -
Ninon.o5 / 5Le 23/06/2021 à 09:40
Restaurant Le Bellevue juste magnifique. Carte au top et cadre idyllique. Nous avons passé un super moment en famille. Je recommande fortement cette adresse, que ce soit pour dormir, manger ou simplement boire un coup! A essayer!
Réponse du propriétaire :
Chère Ninon, quel plaisir de lire ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment en famille. A bientôt nous l'espérons. -
Yannis.1 / 5Le 05/08/2021 à 07:41
A l'arrivée, il est regrettable que la signalétique n'indique que l'hôtel et pas le restaurant. Très bon accueil du personnel, le cadre est magnifique et le mobilier à la hauteur. Des nappes plutôt que des sets de table certes en tissu seraient attendues. On nous installe à une table (réservée). Surprise, le sol entre la chaise et la table est jonché de miettes de pain et autres déchets de table. Un coup d'œil plus approfondi autour de nous montre que le ménage a été bâclé... Je prends quelques photos, une serveuse doit s'en apercevoir puisqu'elle prépare une balayette... qui ne viendra jamais. Je ne réclame pas. On commande l'apéritif qui arrive en décalé pour chacun, ce qui ne se fait pas. Mojito très bien et coupe de champagne très correcte. Puis surprise et déception, aucun amuse-bouche pour accompagner ce moment comme dans tout restaurant de cette gamme qui se respecte. C'est bien souvent l'occasion pour le chef de commencer à montrer ses talents par quelques petites préparations de sa composition. Entrées : foie gras rhubarbe fraise correct pour moi mais asperges décevantes pour ma compagne. Plat très basique et sans saveur particulière, asperges filandreuses et pas correctement épluchées. On enchaine avec des spaghettis aux coques et palourdes, très correctes et bar du jour pour moi. Doute sur la fraîcheur du poisson (congelé ?). Pour en cuisiner régulièrement, la chaire est ferme et il se tient à la cuisson. Ici, goût farineux et trop cuit... Un verre d'Auxey Duresses (à 19 € tout de même) très bon accompagne le plat. Desserts très basiques dans la présentation et les saveurs (baba au rhum très commun, sans saveur particulière et chou à la noix de coco juste correct). Le service, bien qu'effectué par des jeunes sympathiques et courtois(es) qui font de leur mieux (c'est bien de leur mettre le pied à l'étrier après le covid), est satisfaisant, même s'il manque encore de professionnalisme et de maîtrise à ce niveau de gamme. En conclusion, il manque un maître d'hôtel pour superviser la préparation de la salle (ménage à revoir), le service (plus pro) et il faut recruter un cuisinier étoilé d'une gamme au-dessus, à la hauteur du cadre magnifique pour une table d'une plus grande excellence et qualité. On a l'impression que la politique du restaurant est de dégager de la marge au détriment de la qualité. On veut bien payer sans problème (183€ de facture à 2) mais pour une qualité au RDV dans le service et les assiettes, au-delà du cadre magnifique. Certaines mêmes critiques revenant depuis 2018. Je pense qu'il est maintenant temps de réellement en tenir compte après 3 ans, au-delà du commentaire écrit copier-coller toujours le même de la direction qui assure en prendre acte pour s'améliorer... NB : j'ai travaillé en hôtellerie de luxe, en connais les critères (service, management, restauration...) et continue à fréquenter de bons restaurants. La comparaison n'est pas à votre avantage à l'heure actuelle... C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Yannis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Bellevue n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que proposer un service de qualité demeure notre priorité au quotidien, nous avons donc naturellement transmis vos remarques aux équipes concernées. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement afin de vous proposer une expérience digne du Royal Champagne Hotel & Spa. -
Marine.U1 / 5Le 25/07/2021 à 21:41
L'accueil du restaurant et les serveurs ont été plutôt bien mais il manque un suivi à table et en cuisine ! Nous sommes venus en famille afin de passer un bon moment, nous avons pris l'apéritif sur la terrasse et avions pris une bouteille de champagne Paul Roger. On nous apporte le champagne mais rien en accompagnement ! Très étonné nous avons quand même attendu mais toujours rien, il a fallu que nous demandions pourquoi il n'y avait même pas une petite coupelle de gâteau apéritif pour accompagner le champagne... finalement après une réclamation on nous apporte mon petit récipient avec des amandes rien de plus c'est un peu léger pour 7... en comparaison avec une brasserie nous avons la même chose donc c'est un point au revoir sérieusement... ensuite durant le repas nous avions demandé un réhausseur ou coussins pour nos filles, qui sont arrivés seulement après 2 réclamations, nous avions pris 2 côtes de bœuf pour nous 4 servis avec de la salade à partager mais aucun couvert pour se servir ! Nous avions dû une fois de plus demandé pour avoir des découverts... Concernant le service du vin nous avons été obligés de nous servir nous-mêmes à plusieurs reprises car la personne qui s'occupait de ça ne venez pas pour le faire... quant au dessert nous avions pris un cookie revisité dont je ne me rappelle plus le nom exact du dessert qui était très bon, cependant il s'est passé quelque chose de très grave, j'ai retrouvé un bout de cure-dent de 3/4 cm environ caché dans le cookies mais que je ne me suis aperçue seulement une fois dans ma bouche. Ce bout de cure-dent m'a piqué la joue ! Une fois que j'ai découvert ce que c'était, j'étais très en colère car n'importe qui autour de cette table y compris moi aurait pu avaler ce bout de cure-dent et ça aurait été très grave. Mes enfants de 16 mois 4 et 6 ans ont mangés de mon dessert et auraient pu avaler ce bout de cure-dent ! Je suis extrêmement en colère de ce manque de vigilance ! Nous avons eu de la chance, beaucoup de chance de ne pas avoir eu d'accident ! La responsable du restaurant est venue s'excuser 1000 fois et ne comprend pas ce qu'il s'est passé ! Elle nous a fait une remise sur la note ! Vue la gravité de cet incident n'importe quel autre client aurait exiger de ne pas payer le repas car c'est extrêmement grave ! En conclusion je ne conseil pas ce lieu qui est très cher pour le service reçu en comparaison avec d'autre restaurants du même niveau (sans parler du cure-dent). Nous ne reviendront malheureusement plus. Je pense que ce restaurant se satisfait uniquement de la clientèle étrangère et non de la locale et c'est bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés de lire que votre expérience au restaurant Le Bellevue ait été décevante. Si vous le permettez, le manager de l’établissement vous contactera très prochainement afin de comprendre mieux ce désagrément et d’échanger avec vous. -
Astrid.e4 / 5Le 11/07/2021 à 18:03
Nous sommes venus boire un verre et manger un petit snack. Le lieu est magnifique, la vue façon rooftop sur Épernay et ses alentours est à tomber. Bien installés dans nos canapés, nous sommes ravis. Le service est très bien même si on nous redemande plusieurs fois la même chose. Bon service voiturier. Notre apéritif se déroule bien, bon champagne, bon jus de tomate. Nous commandons les snacks: cheeseburgers et pâtes bolognaise. Au bout d'une demi-heure on m'annonce qu'il n'y a plus de sauce, ce sera donc sauce tomate. Nous finissons par être servis, les pâtes sont trop cuites, la sauce est digne d'un bocal et la présentation est digne de ce que je fais à la maison, soit aucune. Le steak d'un des cheeseburgers est farci aux nerfs... Déception... Déception également avec le café. Mon expérience n'est pas représentative des extraordinaires prestations spa et hôtelières proposées. Juste une petite visite. Je renouvellerai pour voir si c'était juste de la malchance.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Astrid, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis malgré votre déception. Nous autoriseriez-vous à vous contacter par message privé pour recueillir toutes les informations nécessaires aux réajustements ? Nous espérons sincèrement avoir l'occasion à l'avenir de vous accueillir à nouveau. (Avis d'origine) Dear Astrid, thank you very much for taking the time to write this review despite your disappointment. Would you allow us to contact you by private message to collect all the necessary information for readjustments? We sincerely hope to have the opportunity in the future to welcome you again. -
Adélaïde.5 / 5Le 10/10/2020 à 13:50
Accueil parfait, équipe sympathique et très à l'écoute. L'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix avec cette vue magnifique sur les vignes. Les chambres sont soigneusement décorées dans un style design et épuré. Le spa et la piscine à débordement sont juste exceptionnels. Merci encore pour ce beau séjour. Au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Adélaïde pour ce partage et à très vite ? -
FRANCOISE.A5 / 5Le 22/09/2021 à 15:16
Excellent accueil. Personnel très professionnel et très souriant. Plats simples mais exécutés avec des produits de très bonne qualité Cadre magnifique avec vue panoramique sur le vignoble.
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Nous lisons votre commentaire avec un grand plaisir, et passons le mot à nos équipes de ce pas ! Un grand merci pour ce très beau commentaire. -
F.5 / 5Le 05/07/2021 à 11:28
Tout commence par un accueil personnalisé avec le sourire, une vue superbe sur la vallée de Champagne, une chambre spacieuse et lumineuse avec une belle vue. Ça continue avec le spa et ses 2 piscines. Maxime qui se plie en 4 pour vous et Bérengère qui vous donne les bons conseils. Tout mérite les 5 étoiles, le personnel, le lieu et le restaurant.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. À bientôt. (Avis d'origine) What a pleasure reading your comment! Thank you very much for taking the time to share your experience with us. See you soon. -
philippe.r4 / 5Le 18/04/2022 à 06:32
Plutôt bien. Bonnes prestations pour un juste prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Brenière, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience et espérons vivement avoir le plaisir de nous accueillir à nouveau. -
Xaviera.b5 / 5Le 11/10/2020 à 15:01
Nous avons séjourné au Royal Champagne pour les 50 ans d'une amie. L'accueil est au top, aux petits soins. Les chambres parfaites, confortable, super literie et magnifique vue. Le restaurant, un délice... je n'ai jamais mangé de langoustines aussi bonnes (la cuisson était parfaite) Tout était bon. Le sommelier nous a bien conseillé. La petite cerise sur le gâteau mon ami a eu le droit à un petit message d'anniversaire personnalisé sur son assiette. Ils ont également un SPA au top, les massages sont délicieux. Petit week-end détente.
Réponse du propriétaire :
Un plaisir de vous lire Chère Xaviera ! Merci -
Sabine.R4 / 5Le 14/07/2021 à 09:52
Une très belle expérience dans les assiettes avec une très jolie mise en scène sans oublier Napoléon aux 1ères loges avec qq classiques de la cuisine française merveilleusement révisités, une précision des cuissons... et un service de salle aux petits soins. Merci pour ce beau voyage
Réponse du propriétaire :
Chère Sabine, nous sommes ravis de lire ce commentaire, merci ! A très bientôt. -
Ludovic.o5 / 5Le 23/10/2021 à 14:03
Un endroit incroyable ! L’hôtel est superbe, le SPA / piscine magnifique ! Le personnel agréable et le restaurant le royal somptueux. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Votre commentaire nous va droit au cœur et nous espérons vous revoir très prochainement au Royal Champagne ! -
Marion.5 / 5Le 30/06/2021 à 09:14
Nous souhaitions remercier le Royal Champagne, notamment Chloé et Agathe, d’avoir accepté de nous recevoir pour notre réception de mariage. Les convives ont apprécié la superbe vue de la terrasse, privatisée pour l’occasion. La salle, la décoration, le repas, et le service ont été organisés à la perfection par Raphaël qui a su se rendre disponible et être à notre écoute pour nos différentes demandes. Nous recommandons cet endroit à d’autres futurs mariés et comptons revenir dans cet établissement pour d’autres occasions futures Cordialement Marion & Jérôme
Réponse du propriétaire :
Milles mercis Marion ! Nous étions ravis de vous accueillir à l'occasion d'un si bel évènement, encore toutes nos félicitations. A très vite. -
Claudine.u5 / 5Le 18/07/2021 à 17:19
Restaurant le Bellevue, juste magnifique, un plaisir pour les yeux et pour les papilles. Une très belle découverte, un personnel discret et professionnel au petit soin. Un grand merci, on reviendra..
Réponse du propriétaire :
Chère Claudine, nous en sommes enchantés ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et à très vite nous l'espérons. -
Nathalie.i1 / 5Le 10/08/2020 à 16:20
Service pitoyable ... Si vous désirez accéder à votre chambre avant 16h, n’y songez pas. Arrivés à 14h30, nous décidons d’attendre 1h30 en prenant une bouteille de champagne au bar... une guêpe entre dans la bouteille... nous payons tout de même la totalité du prix de la bouteille (comprenant que la bouteille a été ouverte...) mais en arrivant à la réception: chambre toujours pas prête à 16h.
-
Aghouiles.a5 / 5Le 19/07/2020 à 19:29
Un établissement d'exception avec une équipe aux petits soins. Mention spéciale au chef concierge José qui nous a fait passer un moment exceptionnel notamment à la Terrasse de l'hôtel pour un déjeuner divin. (La Charlotte aux pêches était tout simplement sublime!) Il me tarde de revenir profiter de la vue incroyable et du service parfait. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de prendre connaissance de vos quelques lignes, Sarah et nous vous en remercions. Message transmis à José ! A bientôt ? -
Pessenet.a3 / 5Le 30/07/2020 à 08:43
Très bel emplacement Dommage manque de professionnalisme surtout en ce qui concerne l attente de l apéritif Peut-être serait il souhaitable pour 2 bouteilles de champagne avoir quelques toasts et non deux minables paquets de noix de cajou!!!! De plus manque de diplomatie pour nous faire passer à table Précipitation dans la dégustation de très bon champagne Le repas correct mais pas du tout adapté rapport au prix
Réponse du propriétaire :
Chère Nadine, nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes navrés de lire. Nous avons transmis vos remarques aux équipes concernées. Nous espérons vivement vous revoir au Royal Champagne. -
CHRISTIAN.U5 / 5Le 10/08/2019 à 20:30
Nous avons déjeuné à la brasserie .Les plats du début à la fin sont d'excellente qualité. Poissons et viandes sont présentés avec raffinement. Les conseils pour le choix du champagne sont judicieux avec une argumentation détaillée. Le personnel est discret et efficace. Après notre déjeuner nous avons admiré sur la terrasse le point de vue donnant sur les vignes. Les cocktails proposés sont très gustatifs. L'ensemble architectural est de très belle qualité. Le moment passé fût très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Christian pour votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! -
Fabrice.a5 / 5Le 02/03/2020 à 14:17
Le restaurant Le Royal est tout simplement divin! Les plats sont d'une finesse extrême, c'est à chaque dégustation une explosion de goût et de surprise. Une découverte culinaire hors du commun. Et le service est d'une telle qualité d'attention qu'on a l'impression d'être prince et princesse. Le sommelier est exceptionnel et nous avons bu des champagnes incroyables. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos quelques lignes, Fabrice. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre Chef Jean-Denis Rieubland et les différentes équipes. A très bientôt ! -
Anne.t5 / 5Le 08/08/2021 à 15:34
Nous avons testé uniquement le restaurant, mais très bon accueil, vue splendide, mets très bons ! Très belle adresse en plein coeur du domaine viticole champenois !
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, merci pour ce précieux commentaire, nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant Le Bellevue. A très bientôt pour un autre repas au cœur des vignes ? -
Francis.a5 / 5Le 13/10/2021 à 12:49
Magnifique ! Quelle belle expérience ! Le repas au restaurant était délicieux. A refaire ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Francis, Votre retour d’expérience nous fait sincèrement plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! -
Vincent.o5 / 5Le 10/10/2019 à 16:58
Nous avons dîné au bistronomique Bellevue, très joli cadre le soir avec l'ambiance lumineuse intérieure comme extérieure. Menu à 40 € parfait. Petit bémol sur les assises un peu trop basse des fauteuils. Personnel attentionné. Jusqu'au couturier. Petit moment agréable dans un cadre de luxe.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Vincent pour votre commentaire. Soyez certain que nous transmettons votre avis aux équipes concernées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! -
Collard.E3 / 5Le 13/08/2021 à 12:52
Bar et restaurant gastronomique le royal Points positifs : cadre agréable, plats bien présentés et bons gustativement Points négatifs : service extrêmement long, personnel peu attentionné Spa : excellent accueil, propre, prestations au top
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre expérience au Royal Champagne et prenons en compte vos remarques. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. -
Frédéric.E5 / 5Le 14/08/2021 à 14:51
Très très jolie endroit... Une vue à couper le souffle. Repas d'une très haute qualité et personnel au petit soin... Encore merci
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce précieux commentaire, au plaisir de nous accueillir prochainement. -
Benjamin.o4 / 5Le 18/08/2020 à 20:24
Un établissement superbe, les chambres sont décorées avec goût. J’enlève une étoile pour deux choses : - J’ai signalé le jour de notre arrivée à la personne du SPA la présence d’un masque chirurgical flottant dans le débordement de la piscine extérieur. J’ai réitéré le signalement le lendemain, toujours au SPA. A 1 heure de notre départ, rien n’avait été fait. Je le signale donc une troisième fois ici. En espérant pour les prochains clients de l’hôtel que la demande soit traitée. - Lors d’une repas, nous avons demandé une pomme pour notre fille... celle-ci a été facturée 8€. Tout cela est il bien sérieux...... ? Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, nous vous remercions pour le partage de vos impressions qui semblent toutefois mitigées. Nous avons bien entendu partagé vos commentaires avec les équipes concernées et espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. -
Aline.t4 / 5Le 21/04/2019 à 07:47
Jolie cadre, splendide vue panoramique. Les mets sont raffinés et bien présentés mais j'ai trouvé que le foie gras manquait de saveur, son accompagnement était léger. La daurade était excellente. Le Service est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Aline pour votre retour et vos 4 belles étoiles ! Nous transmettons votre retour aux équipes concernées ! -
Arlette.r5 / 5Le 25/08/2020 à 18:58
Un écrin de bien-être et de bienveillance Excellent hôtel doter d’un personnel professionnel et attentif, 🙏 autant en restauration ... qu’en bar, (cocktails extraordinaires) champagne divin ,🥰 Ainsi qu’en réception, qu’au spa .... 🍀 la chambre et la literie XXL ... un délice de Repos et d’Amour . Un grand merci pour ce séjour de 4 jours 🙏❤️🍀
Réponse du propriétaire :
Chère Arlette, quel plaisir de prendre connaissance de vos quelques lignes. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! -
Julien.i5 / 5Le 26/03/2021 à 08:03
Le panorama sur la vallée de la Marne et les vignobles est à couper le souffle. Super déco, accueil chaleureux. Possibilité de recharger sa voiture électrique...
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci pour ce chaleureux commentaire, à très bientôt au Royal Champagne ! -
Helene.e1 / 5Le 15/07/2019 à 22:10
Nous sommes allez boire un verre en famille, l’attente a été de 20 minutes avant que je ne me lève pour me présenter à l’accueil du bar malheureusement personnels non présent. Diverses fois deux serveurs dont le responsable restauration sont passés devant moi mais me snobait, puis enfin un serveur est venu me donnant les cartes. Ensuite 25 minutes pour prendre notre commande et enfin 20 minutes pour faire deux cocktails et un chocolat chaud servi à la main sans plateau, pour un 5 étoiles plus honnêtement c’est plus que médiocre. Je ne sais comment ils vont faire le jour où ils seront réellement débordés ...
-
Godri.5 / 5Le 24/06/2021 à 19:39
Un régal de pouvoir passer un moment sur cette magnifique terrasse à la vue exceptionnelle sublimé par le designer de voile d'ombrage Adrien Audry de chez pattern design.
Réponse du propriétaire :
Un régal de lire votre commentaire, milles mercis ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre expérience au Royal Champagne. -
Marie-Louise.c5 / 5Le 09/08/2020 à 06:36
Hôtel exceptionnel : équipe attentionnée , propreté des lieux, chambre spacieuse et au calme , très beau spa. Bon restaurant et terrasse avec vue sur le vignoble . Mention spéciale pour le sommelier qui vous fait découvrir de belles bouteilles .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Marie-Louise d'avoir partagé votre retour d'expérience sur Google. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! -
Antoine.�5 / 5Le 13/09/2020 à 16:09
Nous avons mangé à la "Brasserie" . L'endroit est superbe, avec une terrasse et une vue magnifique, et la qualité de la table était excellente. C'est le même chef que dans le restaurant gastronomique. Endroit magnifique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Antoine pour votre commentaire ainsi que le partage de vos photos ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! -
Noel.e5 / 5Le 12/07/2020 à 09:59
Nous avons été reçus comme des rois.les chambres sont magnifiques. Il y a vraiment rien à redire au niveau de la qualité...c'est même parfaitement parfait.la brasserie est tout simplement sublime...et l'accueil très chaleureuse tout particulièrement pour Valentin qui a su nous mettre à l'aise. Le petit petit-déjeuner était délicieux . Et une femme qui s'appelle Gabrielle nous fait voyager dans les produit du terroirs. ON REVIENDRAS A COUP SUR.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, Noel pour votre élogieux commentaire. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos équipes. A bientôt ? -
Paul.O3 / 5Le 12/12/2019 à 13:54
Lieu d'exception. Accueil parfait. Le goûter du samedi après-midi au coin du feu reste un moment de détente intime. Les patisseries sont de rares douceurs convoitées en cette période hivernale. La carte rafinée pour le déjeuner va vous donner le sourire et pleinement goûter à un moment de bonheur absolu.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Et nous vous remercions Paul. A très bientôt ? -
Maxime.e5 / 5Le 16/09/2019 à 09:56
Un hôtel que l'on recommande à 100% : un accueil formidable, des attentions toute particulières, un service sublime, une cuisine divine. Que dire du cadre de cet hôtel en plein milieu des vignes sur la montagne de Reims! Des service digne d'un relais & châteaux: une piscine à débordement avec une vue magnifique sur les vignes, un magnifique spa. Nous retournerons sûrement dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, quel plaisir de lire votre commentaire et vous en remercions. Soyez certain, que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement! -
Marina.l5 / 5Le 04/12/2019 à 01:01
Nous avons passé une soirée magnifique et très romantique dans ce restaurant. Le cadre est splendide et la repas excellent. Un accord mets et champagne "De Sousa" vraiment authentique et digne de fins dégustateurs.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Marina pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. -
Sylvain.r5 / 5Le 18/05/2019 à 16:54
Le Royal champagne restaurant spa hôtel magnifique. Vous y découvrirez un point de vue exceptionnel sur le vignoble champenois et la vallée de la Marne dominant Épernay. Le lieu est magique et la gastronomie est à la fois exceptionnelle et parfaite comme vous pouvez le voir sur les photos des plats. Le menu signature avec son accord mets et Champagnes est absolument parfait... Le personnel est également très compétent et très sympathique. Je vous recommande vivement ce magnifique restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement Sylvain pour cet élogieux commentaire et ces 5 belles étoiles. En espérant vous accueillir de nouveau ! -
Gilles.a4 / 5Le 15/09/2020 à 09:38
Un bien bel endroit pour déjeuner en Champagne et au champagne ! Son restaurant Bellevue est bien nommé ! La cuisine excellente, les champagnes délicieux, les prix en conséquence (110€ la bouteille).
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles pour vos 4 étoiles et vos belles photos ! A très bientôt ? -
FLOQUET.a5 / 5Le 03/07/2021 à 15:59
Super moment dans un établissement exceptionnel et une vue magnifique. Personnel présent mais très discret.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Nadège, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous au Royal Champagne Hôtel & Spa et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! (Avis d'origine) Dear Nadège, we are glad that you have appreciated your experience with us at Royal Champagne Hotel & Spa and hope to welcome you again very soon! -
Olivier.i5 / 5Le 03/06/2022 à 21:17
Très belle endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Clément, nous vous remercions pour l'attribution de ces 5 étoiles ! A très vite ? -
AL.5 / 5Le 25/09/2020 à 16:05
Magnifique hôtel Le personnel est très professionnel et attentifs aux attentes des clients. Le cadre et la vue sont époustouflants Ne pas hésiter à demander des cocktails hors cartes, les barmen sont de très bon conseil et passionnés.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet élogieux commentaire ainsi que le partage de vos 5 étoiles ! A très bientôt, nous l'espérons ! -
arnaud.r5 / 5Le 22/01/2021 à 15:44
2 séjours au top, au petit soin avec nous, plein de produits top pour notre bébé à dispo dans la sdb, accueil tjs princier, vue vignes et piscine magnifique, quand au resto, très très bon.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire M. Breuil, nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous espérons vous revoir vite ! -
Florence.e2 / 5Le 16/08/2019 à 16:09
Décevant...nous sommes allé au royal champagne boire une flûte l'après midi. La vue est très sympa mais dommage que le service ne suive pas. Erreur dans la commande, peu de choix de glace ou autre (mais rien d'autre en fait), rien pour accompagner la flute de champagne, l'impression de déranger...assez désagréable et décevant pour ce type d'établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre expérience chez nous. Nous n’avons à l’évidence pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. Nous espérons évidemment avoir l’occasion de vous faire vivre une expérience digne de ce nom au Royal Champagne. -
Burn.n5 / 5Le 25/07/2021 à 19:17
Une très belle expérience, le lieu est magique, avec une vue à couper le souffle sur les vignobles alentours.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. -
Kim.3 / 5Le 18/12/2019 à 10:56
Joli hôtel, j'adore les luminaires, on nous a conseillé de s'arrêter manger. Au préalable, nous avons failli réserver cet hôtel mais il était trop eloigné de Reims. Du coup, nous décidons d'aller manger, le service arrête à 13h30, nous sommes arrivés à 35. Compréhensible, par contre les snacks commencent à 14h30, clubs sandwichs, salade césar, ca a l'air super appétissant, du coup si entre temps nous voulons manger et non snacks à 14h30. Les seuls plats à grignoter planchette fromage ou jambon et franchement pas très bien servis. Si on vient dans un hotel de ce style c'est justement payer et avoir un service complet. Le champagne était bon, les canapés confortables rien à dire mais ne pas pouvoir faire une salade césar entre 13h30 et 14h30 ..??????
Réponse du propriétaire :
Chère Kim, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur google business, que nous sommes navrés de lire. Nous ne manquerons pas de partager votre retour aux équipes concernées. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. -
sebastien.o5 / 5Le 14/03/2021 à 16:00
Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours rien à redire! Accueil, service et qualité des plus grands! Mention spéciale à Anna du Spa et Laurent des voituriers Hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Cher M. Mouton, Nous sommes plus que ravis d’entendre que votre séjour s’est bien passé. Nous vous remercions de votre confiance et avons hâte de vous accueillir à nouveau. A très bientôt ! -
Olivier.H5 / 5Le 17/07/2020 à 08:45
En ces temps ou les terrasses sont prisées. Voici pour Epernay la terrasse ultime. Vue exceptionnelle sur le vignoble. Et une très belle table pour ce deuxième restaurant "le Bellevue "
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Olivier pour le partage de ces très jolies photos ainsi que votre chaleureux retour d'expérience. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement! -
Franck.o4 / 5Le 30/08/2019 à 22:54
Très beau lieu avec une magnifique vue sur Epernay depuis la terrasse. Accueil très sympathique et personnel tres professionnel. Sommelier passionné. Service bien orchestré. Les plats sont aussi jolis que bons. Une belle découverte.
-
Marion.o5 / 5Le 21/12/2018 à 17:37
Un lieu juste sublimisme et extrêmement chalereux. Une décoration raffiné et très recherché. Les materiaux (bois, mobiliers,lustres,...) et les oeuvres d'art reflètent un luxe à la française. Ils mettent en valeur ce lieux emblématique chargé d'histoire sans le dénigrer. Nous avons partagé un repas d'entreprise très fin réalisé avec des produits de qualité et frais. Félicitations au Chef et également au équipe. Le personnel est toujours disponible et à l'écoute du client ce qui est très agréable. Une expérience grandiose qui restera un très bon souvenir en espérant pouvoir le revivre.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion pour ces 5 belles étoiles! -
François.1 / 5Le 13/10/2018 à 16:51
Très mauvaise expérience pour ma part. Les photos parleront d’elles même, pour info c’est une salade d’avocat en entrée ( 3 émincés d’avocat), une côte de porc en plat ( très très très fine et grasse) accompagnée d’une demie pomme de terre et la cerise sur le gâteau,le dessert: souvent on retrouve se genre de dessert dans un café gourmand avec multitude d’autres petites mignardises. Un service voiturier a moitié réalisé. Un champagne pour l’apéritif servi tiède. Bref une très mauvaise première expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bertholet, vous nous aviez effectivement déjà fait part de votre déception sur Trip Advisor le 11 septembre dernier. Comme suggéré à l’époque, j’aimerai beaucoup pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre votre déception. Je suis joignable au 0326529920. Je vous remercie -
walter.c3 / 5Le 26/12/2019 à 19:35
Endroit magnifique,et exceptionnel déjà déjeuner et dîner 4 fois depuis l'ouverture seul bémol service très lent et aucun changement de carte brasserie depuis l'ouverture, dommage pour un établissement pareil, mais il n'est pas trop tard....nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Walter, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez noter qu'un changement de carte est effectué tous les 3 mois. En effet, notre Chef travaille avec des produits frais et de saison. Cependant, certains plats très plébiscités par nos clients restent à la carte comme le dos de cabillaud doré ou encore le suprême de volaille de Champagne. Nous avons néanmoins transmis votre remarque concernant le problème du service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. -
Sabrina.h5 / 5Le 22/06/2019 à 07:04
Magique. Exceptionnel. Un moment hors du temps. Quand ma fille a vu les photos elle m'a demandé où j'étais allée. J'ai simplement répondu :"au Paradis ma chérie... au Paradis...". Un moment à s'offrir au moins une fois. Un souvenir éternel. Le cadre, les équipes, les mets... tout est exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Quel magnifique commentaire ! Nous vous remercions grandement Sabrina, nous sommes ravis que votre expérience vécue chez nous vous ait conquise. -
C..M3 / 5Le 14/10/2021 à 00:49
Accueil mitigé salle du restaurant le royal champagne assez froide déco décevante très bonne cuisine très bon sommelier
Réponse du propriétaire :
Nous étions ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant Le Bellevue, et espérons que vous avez apprécié votre expérience malgré cette légère déception. -
Nathalie.a4 / 5Le 23/07/2018 à 14:43
Lieu d'exception!!! C'est simplement très agréable et nous avons très bien mangé, personnels très bien et assez décontracté on ne s'y sent pas mal alaise. Si je dois apporter un petit changement alors juste : présenter des cartes sans prix pour les dames et proposer une carte des cafés afin d'avoir plus de choix et de variété. Le service et les plats étaient exceptionnels!!! On peut aussi y aller pour simplement boire un verre ou manger une glace en terasse ou au bar. C'est SUPER pour se faire un petit plaisir A deux, par exemple ou faire découvrir le lieu à des amis. FEICITATIONS!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour vos précieux commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement au Royal Champagne! -
Nicolas.F5 / 5Le 17/02/2020 à 20:51
Nous avons passé un séjour fabuleux au Royal Champagne. Le cadre y est digne de la demeure du méchant d’un James Bond, comme l’affirmait très justement un article. L’établissement surplombe les vignes au cœur de la Montagne de Reims, et propose des services dignes d’un palace. Ajoutez à cela un personnel formé à la perfection et se pliant en quatre pour vous satisfaire, et vous atteignez le top du raffinement à la française.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de prendre connaissance de vos quelques lignes, Nicolas et nous vous en remercions. Message transmis aux équipes ! A bientôt ? -
Quentin.r2 / 5Le 03/02/2020 à 14:13
De passage dans la région pour le week-end, nous avions prévu de passer au Royal Champagne le dimanche après-midi pour un goûter au bar, les restaurants étant signalés fermé sur le site de l'hôtel. Quelle déception quand nous sommes arrivés devant l'hôtel et que c'était en fait tout l'hôtel qui était fermé, que ce soit l'accueil, le bar ou les chambres... La moindre des choses dans ce genre d'établissement et pour ce niveau de standing est d'informer correctement vos clients ou clients potentiels, de communiquer sur votre site... Ici, seuls les restaurants étaient indiqués fermés sur le site, aucune information sur l'hôtel ou le bar... Quelle dommage, nous nous faisions un tel plaisir de conclure notre beau week-end par un moment magique dans cet hôtel qui semble magnifique... Nous n'aurons malheureusement pas eu cette chance... Nous aurons juste eu le droit à une porte fermée et à un membre de la sécurité, on a connu mieux pour ce genre d'établissement... Merci de revoir votre communication.
-
Peggy.h4 / 5Le 08/07/2021 à 15:57
Très bel endroit...dommage pour l'attente 4 fois demandé pour le pain et 3 fois pour une bouteille d'eau...sinon très bel accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif malgré l'attente. Toutes nos excuses pour ces délais. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans un futur proche. -
Benjamin.u5 / 5Le 19/05/2021 à 05:29
Un confort exceptionnel. J'en suis à mon troisième ou quatrième séjour. C'est toujours aussi fabuleux. Et quelle vue !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, un grand merci pour ces 5 étoiles ! -
Nathalie.a5 / 5Le 01/03/2020 à 13:48
Zenitide assurée et tarifs abordables même pour aller juste boire une coupe. Accueil sympathique. Magnifique établissement très classe. Le menu est lui aussi abordable et a l'air excellent.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Nathalie d’avoir pris le temps de partager votre avis, que nous sommes ravis de lire. A très bientôt?