Hôtel ibis Styles Lyon Sud Vienne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Styles Lyon Sud Vienne Chasse-sur-Rhône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Lyon Sud Vienne à Chasse-sur-Rhône

Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec restaurant, bar et petit-déjeuner gratuit. Hôtel low cost convivial, resto et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bertrand.E
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:16

    Même s'il mériterait d'être un peu rafraîchi, c'est un très bon hôtel, le staff agréable et très pro. Nous avons appelé car nous allions arriver tard, ce qu'ils ont noté et expliqué comment rentrer une fois la grille fermée pour qu'on ne s'inquiète pas. Nous y avons pris le petit déjeuner, jus d'orange pressées, viennoiseries avec du goût.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel Nous avons tous à cœur de faire notre maximum pour que votre séjour soit merveilleux et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le vôtre Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques ****Cordialement La direction

  • Avatar Vet.m
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:04

    Ravie de notre séjour Chambre très confortable Problème avec la borne électrique réglée grace à la détermination du manager. Nous avons loupé l’heure du petit déjeuner, mais grâce à une adorable personne nous avons pu tout de même nous regaler. Nos 2 enfants et nous même sommes ravis et vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse sincère

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que nous vous remercions pour votre contribution sur nos commentaires clients. Merci infiniment pour votre avis, Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vos notes et compliments en matière de service seront transmis à notre personnel et nous tenions à vous en remercier. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chasse-sur-Rhône. ****Cordialement La direction

  • Avatar Agnès.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:11

    Étape agréable, très bon accueil, chambre spacieuse propre et décorée avec goût. Point non négligeable il est possible de dîner sur place au restaurant courtepaille attenant à l hotel. Là aussi le personnel est sympathique. Rapport qualité prix correct. Le petit-déjeuner qui est inclus dans le tarif est copieux, il y en a pour tous les goûts. Parking sécurisé fermé la nuit.

  • Avatar jc.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 01:23

    J'ai effectué plusieurs séjours pour raisons professionnelles dans cet établissement. Accueil, disponibilité, réactivité, tout est au rendez-vous, que ce soit sur la partie hôtellerie comme restauration. Les efforts sont constants pour rendre le séjour agréable et de qualité. Merci à chacun !

  • Avatar Anne.
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:57

    Bon hôtel bien situé, personnel accueillant et réactif suite à un souci que nous avons eu.... Le petit déjeuner est pas mal, par contre le courtepaille n est pas top(nourriture et tarif) la prochaine fois nous irons manger dans la zone commerciale pas loin de l'hôtel ou il y a plusieurs restaurants ... ce sera forcément meilleur et moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour à l’Ibis Styles Lyon Sud *** Nous sommes heureux de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour, et tenons malgré tout à nous excuser pour le désagrément rencontré concernant notre restaurant Courtepaille. Nous vous avons lu attentivement vos commentaires et sachez que nous en avons pris note. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour Cordialement La direction

  • Avatar Eddy.L
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:53

    Personnel attentionné et très professionnel. Un service de qualité sur toute la ligne. Chambre spacieuse et climatisée. Excellent petit déjeuner

  • Avatar Alex.S
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 13:47

    Personnel consciencieux. Rapport qualité prix excellent. Chambre fonctionnelle. Petites attentions appréciables . Parfait pour une étape sur la route des vacances

  • Avatar vita.i
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:58

    Proche de l'A7, parking privé, entrée du resto depuis le hall de l'hôtel très pratique. Spacieux, coloré, bien aménagé, différentes ambiances. C'est un détail mais le porte valise dans la chambre est très pratique. Chouette design et ambiance des lumières de la chambre. Petit dej diversifié sucré et salé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Quel bonheur de lire que tous les aspects de votre séjour vous ont comblé ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir le temps d’un prochain passage à Chasse-sur-Rhône. ****Cordialement La direction

  • Avatar Phc.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre trop chaude mais entre l'autoroute et la voix ferrée, il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre pour la nuit. Au restaurant Courte Paille, très longue attente avant de donner sa commande, très longue attente avant d'être servi. Personnel très gentil mais organisation à parfaire. Une des serveuse peu efficace plombait l'équipe

  • Avatar danielle.b
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:36

    Tres pratique pour une halte sur le chemin de vos vacances. Confortable, très propre. Le restaurant courte paille permet de ne pas chercher un restaurant et de se déplacer après une longue route

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous avons tous à cœur de faire notre maximum pour que votre séjour soit merveilleux et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le vôtre En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chasse-sur-Rhône ****Cordialement La direction

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:50

    + Accès aisé, chambres bien insonorisée, spacieuses et bien équipées. - 1 seule petite bouteille d'eau pour 2 personnes c'est un peu juste.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, c’est avec grand plaisir que nous constatons la satisfaction que vous avez eu à séjourner dans notre hôtel Concernant les bouteilles d'eau n'hésitez pas à en demander à la réception. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir prochainement. ****Cordialement Stéphane – réceptionniste

  • Avatar Céline.r
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:34

    Bon accueil . Chambre propre et spacieuse. Restaurant bon rapport qualité prix Personnel aimable et professionnel Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Quel bonheur de lire que tous les aspects de votre séjour vous ont comblé ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir le temps d’un prochain passage à Chasse-sur-Rhône. ****Cordialement

  • Avatar Régine.R
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:20

    L hôtel est calme mais nous ne recommandons pas le restaurant Parcontre le petit-déjeuner déjeuner est bien et le personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    , Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour à l’Ibis Styles Lyon Sud *** Nous sommes heureux de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour, et tenons malgré tout à nous excuser pour le désagrément rencontré concernant notre restaurant Courtepaille. Nous vous avons lu attentivement vos commentaires et sachez que nous en avons pris note. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Josselin.I
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 16:07

    Très bon hôtel, bien situé à la périphérie de Lyon. Excellente literie dans une chambre spacieuse. Le restaurant est correct malgré une très longue attente (prise de commande et service des plats)... Mais sûrement un mauvais soir pour les serveurs, et moi...😉

  • Avatar Nath.
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:55

    Personnel acceuillant. Hôtel correct, propre. Les plats sont sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que le personnel ait rendu votre séjour agréable En revanche nous regrettons que vous n'ayez pas été totalement séduit par notre restaurant Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi ****Cordialement La direction

  • Avatar Amandine.v
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:09

    Très bon hôtel, meilleure gamme parmi les ibis. Rien à dire. Chambre spacieuse, propre, baignoire. Lit bébé prêté ! Supplément animal de 10euros un peu cher. Petit déj très copieux. Courtepaille sympa. En plein dans un centre commercial donc tout à proximité. Très calme, pas un bruit de la nuit. En ce jour de St Valentin, un cocktail et une rose offerts aux dames. On reviendra sans hésiter.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:05

    vraiment trés content de notre séjour belle chambre hotel propre service impecable

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre note sur notre hôtel, merci infiniment. Nous sommes enchantés de constater que vous avez fait l'expérience de la promesse l’Ibis Styles Lyon Sud *** que nous souhaitons proposer pour tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience que nous souhaitons aussi merveilleuse ****Cordialement La direction

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:33

    Bon rapport qualité prix...Literie confortable et petit déjeuner très correct.....Par contre faudra enlever la toile d araignée dans la chambre !!!😉

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. ****Cordialement Stéphane – réceptionniste

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 11/09/2017 à 04:26

    Restaurant médiocre. Même chose que mes commentaires d'avril. Résidus noirs sur les frites. Vous changez l'huile 1x par an ?

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour à l’Ibis Styles Lyon Sud *** Nous sommes heureux de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour, et tenons malgré tout à nous excuser pour le désagrément rencontré concernant notre restaurant Courtepaille. Nous vous avons lu attentivement vos commentaires et sachez que nous en avons pris note. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour Cordialement La direction

  • Avatar celine.o
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:02

    Très bon hôtel étape. Le personnel est serviable , de l'accueil au restaurant . Le lit était confortable, l'hôtel plutôt calme malgré la situation en bord d'autoroute . Petit bémol pour le repas , le saumon était beaucoup trop cuit et la pièce de bœuf idem et le tout servi sans sauce ... dommage . Nous avons apprécié le petit déjeuner plutôt varié. ( au vue de la crise sanitaire nous avons mangé en chambre , c'était sympa ) Je reviendrais pour une étape sans souci .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Xavier.E
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:39

    Simple étape lors de notre voyage, nous y avons passé une très bonne nuit. Bien que proche de l'autoroute, aucun bruit de voiture. Chambre et parties communes très propre. Personnel agréable et que dire du petit déjeuner... un régal, de tout, en quantité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Gilles.A
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:17

    Très bon accueil aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant, hôtel confortable et propre

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 12:57

    Super Accueil tant à la Reception qu'au restaurant !!erci à Morgan pour sa fraîcheur, son dynamisme et son sourire!!

  • Avatar Luis.
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 15:44

    Extérieur un peu vieillot mais comme un ancien mercure .si non a l'intérieur bien décoré personnel sympathique et avenant

  • Avatar Pélican.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:45

    Accueil très chaleureux, personnelle agréable le bruit la nuit était très calme, on nous a donné la mauvaise carte mais ce n'est pas grave ! On nous a offert un thé au citron et des madeleines. On s'y sent bien et les gens sont géniaux ! Il y a des livres, une télé, un baby-foot. Vraiment bien et je pense que les 5 étoiles que j'ai mis sont bien mérités !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Jfk.r
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 20:23

    Repas passable,frite trop cuite,steak tartare ca represente pas du tout au steak tartare .

  • Avatar Alain..
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Très agréable à tous points de vue, sauf que je n'ai pas reçu la facture promise par mail.

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:55

    Bonne accueil pour une formation petit déjeuner très agréable et bon repas à midi sales de formation sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Axel.e
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 10:27

    Chambre pas prête à notre arrivée et un manque de propreté. Le lit bébé demandé à la réservation à seulement été installé à 18h et pris direct du couloir sans aucun nettoyage. On ne reviendra pas!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Ibis Styles, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 19:25

    Hôtel très bien situé et à proximité immédiate de l'A7. L'insonorisation est efficace au regard de cette relative proximité. Personnel très agréable, accueillant et à l'écoute. Chambre spacieuse, propre et bien agencée. SDB avec baignoire. Literie de grande taille et confortable. Breakfast sous forme de buffet, servi de façon personnalisée en cette période de pandémie. La responsable du service de Breakfast est très agréable et attentive. Parking privé et sécurisé. A conseiller si vous passez par là !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Anne-eli.�
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:33

    Bien situé quand on descend dans le sud, pas loin de l autoroute, petit-déjeuner très varié.par contre pensez à réserver à la Courtepaille si vous ne voulez pas dîner tard faute de place, ce qui devrait être précisé à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant le restaurant, la réception informe ou prend la réservation pour le restaurant à l'arrivée en général, je suis désolée s'ils ne l'ont pas fait. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:12

    Propreté,très bonne literie,baignoire apprécié personnel sympa et petit deg complet

  • Avatar Gui.
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 17:46

    Chambre de bonne superficie, bonne literie, petit déjeuner copieux et avec du choix. Bémol sur le service de restauration du Courtepaille, qui n'est pas au niveau en terme de service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Lared.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:22

    Acceuil agréable literie confortable et chambre impeccable Grand choix dispo pour Le petit déjeuner je recommande

  • Avatar marc.u
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:45

    Tres bon accueil. Restaurant situé dans l établissement.

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:54

    Personnel accueillant et souriant d une grande disponibilité. Je reviendrais ou retiendrais cette bonne adresse

  • Avatar Gilbert.o
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:28

    Parfaitement situé à la sortie de Lyon cet hôtel ibis style permet de faire une halte agréable à proximité de l’autoroute du soleil un restaurant courte paille est attenant et un parking sécurisé est disponible sans frais supplémentaires

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Angélique.n
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:37

    Literie très confortable, salle de bains qui commence à fatiguer mais propre. Petit déjeuner bien fourni, personnel attentif, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Marie.m
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 08:36

    Arrivée à une heure tardive avec des enfants, accueil parfait à la réception. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux avec personnel dynamique et extrêmement agréable. Nany sait y faire avec les clients, entre bonne humeur, très bon service et discrétion. Mes enfants ce sont régalé. De passage dans la région, nous y retournerons sans problèmes. Ces employés méritent d'être récompensée. Vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Avatar Fatna.a
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:30

    Merci d'avoir accepté ma demande particulière. Hotel bien placé, bon accueil,personnel souriant et à l'écoute. Concernant la propreté de ma chambre rien à dire. Respect des règles sanitaires. Petit déjeuner copieux (salé et sucré). Je recommande d'après mon expérience.

  • Avatar Patrick.u
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 19:06

    Hôtel correct mais restaurant décevant trop d'attente, personnel débordé, dommage !

  • Avatar audrey.e
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 19:44

    L'hôtel est très bien situé avec un parking sécurisé et pouvant accueillir un poids lourd 👍👍. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable. Nous avons eu la chance de profiter du petit-déjeuner copieux à 5h30 grâce à la gentillesse du personnel. Merci.

  • Avatar THEMASTER20002000.
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 16:02

    Cet hôtel très confortable et facile d'accès est devenu mon incontournable chaque année. Serviables et attentifs aux clients, les membres du personnel se sont toujours montrés disponibles à souhait. Les chambres sont agréables en tous points et propres. Elles contiennent tout le nécessaire pour un séjour mémorable . Un parking immense et un restaurant où on y mange très bien s'ajoutent aux services proposés. Qu'exiger de plus je vous le demande ?

  • Avatar Xavier.h
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 09:55

    Hotel de confort où on y trouve toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable séjour. Bonne literie et insonorisation. Un très bon petit déjeuner varié et de qualité (jus d'orange pressé le top). Un personnel souriant poli et à votre disposition. Sûr on garde l'adresse.

  • Avatar Catherine.u
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:49

    Excellent petit déjeuner. Avec un grand choix...céréales, fruits, yaourts, thés, café ... Personnel agréable et souriant .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Gi.i
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 19:39

    Hôtel parfait pour nous en chambre familiale (avec deux bébés de 14 mois). Hôtel très confortable, propre et silencieux, très bien situé pour voyageur car à côté accès autoroute. J'ai très apprécié les 2 lits parapluies installés pour notre arrivée ainsi que les 2 peluches offertes à mes enfants !!

  • Avatar Galti.c
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 20:47

    J'ai vraiment apprécié mon passage dans cet hôtel, le personnel est très agréable et toujours disponible. C'est pourquoi j'ai mis 5 étoiles, ils les mérites. 👍 Mis à part ça, l'accueil est tristement froid et vide de meubles. Une petite rénovation des chambres ne ferait également pas de mal, l'usure commence à se sentir mais rien de méchant.

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 08:28

    Le joint de la douche n'était pas nickel mais le personnel est correct. Les chambres sont OK et le hall d'entrée est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 11:02

    Très bon acceuil, très belle chambre...spacieuse. Sophia la réceptionniste au top. Par contre, en ce qui concerne le repas au Court Paille plus que limite...bon mais rapport qualité prix pas correct. Serveurs moyennement souriants. Petit déjeuner par contre au top et serveuses super gentilles er agréables er souriante. Geste commercial de Sophia pour la déception du repas... merci beaucoup...

  • Avatar Christine.L
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 09:05

    Un hôtel en bordure d'autoroute très calme, aucune nuisance sonore. L'emplacement après Lyon est excellent. Une excellente literie et une chambre spacieuse. Nous avons beaucoup apprécié que notre souhait de résider au RDC avec l installation d'un lit bébé ait été respecté. Le buffet petit déjeuné était varié et copieux. Un excellent hôtel, à recommander !

  • Avatar Nadine.A
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:36

    Le petit déjeuner est minable. Des 8h45 plus de biscuit, plus de crêpes. Le jus de orange inbuvable car en fin de course et personne ne remplace.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Ibis Styles, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:30

    Top service, top personnel, à recommander sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. ****Cordialement La direction

  • Avatar Lysiane.e
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 11:29

    Très bon accueil . Au petit-déjeuner , super Nanny est formidable , elle n'hésite pas à passer du temps pour nous proposer ce y qui est au buffet , en plus elle apporte de la bonne humeur dans la salle pendant cette période stressante .

  • Avatar NATHALIE.A
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 09:19

    Excellent rapport qualité prix. Chambre spacieuse avec GRAND canapé lit pour 2 ados. Plateau de collations à l'accueil. Bar pour apéro et excellent petit déjeuner adapté aux adultes et aux enfants. Jus d'orange FRAIS pressé minute. Nous nous méfions du courte paille ouvert en mai 2018 mais ABSOLUMENT irréprochable, personnel charmant et à nouveau excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons et le conseillons sans hésitation.

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 10/04/2017 à 19:51

    Complexe imposant mais très calme. Grand parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel. Le buffet petit-déjeuner est fourni et varié (salé & sucré). Tout le monde y trouvera son compte. Emplacement idéal pour couper un trajet de vacances ! Petit plus : coin jeu pour les enfants et le coin bébé avec chauffe-biberon et chaise haute !

  • Avatar Francis.a
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 20:34

    Nous sommes des fidèles clients de cet hôtel IBIS et de Courtepaille. Jusqu'à présent nous avons été très satisfait des services proposés. Mais ce soir nous avons eu la désagréable surprise de manger un "super haché " qui a l'évidence n'était pas composé de steacks hachés pur bœuf. Un des steack était un mélange de viande mouliné très finement, cela ressemblait plus à la texture d'une saucisse qu'à du bœuf haché. Le maître d'hôtel nous assure que c'est bien du bœuf... nous sommes très sceptiques sur la composition de ce steack.

  • Avatar mohamed.l
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 04:41

    Le canapé lit de très mauvaise qualité On peut compter le nombre de ressort du matelas

  • Avatar Leila.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 14:13

    Personnel à l'écoute et très agréable les chambres salle de bain spacieuse et propre seul ic l'odeur de la moquette 😕

    Réponse du propriétaire :
    Madame HAFID, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant les moquettes, nous les nettoyons très régulièrement et sommes donc sincèrement désolés si celle de votre chambre n'était pas impeccable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 21:49

    Hôtel bien situé et personnel très sympathique. Surtout la très gentille personne (Nany?) s’occupant du petit dej qui a fait une petite surprise à mon fils pour ses 3 ans. Très spontané et c’est très agréable. Merci

  • Avatar Georges.e
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:49

    Pour un STOP sur la route du sud parfait. Je recommande le Courtepaille

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 16:05

    Comme tous les Ibis Styles c'est nickel et ici le personnel est super accueillant et s'intéresse à votre réservation et voit si possibilité de changement. Proche de l'autoroute et d'une station essence Casino. Facilité avec le Courtepaille voisin ( mais vérifier bien votre note car des petits malins renseignent votre numéro de chambre pour manger gratis) . Faites le chek in par internet et vous aurez votre facture avant de quitter de quoi contrôler) . Aucun souci pour la correction et avec le sourire.

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 06:09

    Très bon accueil. Chambre spacieuse, bonne literie. Petit déjeuner classique de chez Ibis, service par 2 personnes pour respecter les mesures sanitaires.

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 04/10/2016 à 15:46

    bonjour suite a mon passage a chasse sur Rhône dans cet établissement accueil est très agréable le sourire est sur le visage de l hôtesse a notre arrive et durant tout notre durée de notre passage , elle nous propose une collation d accueil a la fin de la remise de clé de la chambre,rien a dire sur la tenu de propreté de la chambre. elle nous informe des heures du restaurant ainsi que les commerces a proximité , les stations d essence les moins cher . facile d accès, parking spacieux . je retournerais sans hésiter dans cet hôtel et je le recommande aux personnes qui descendent dans le midi et qui fond la route en 2 fois . a 4h de Nice Mr desurmont

  • Avatar Joëlle.e
    2 / 5
    Le 02/01/2019 à 08:36

    Bonjour, je voudrais bien scinder la partie hôtel de celle du restaurant Côté hôtel, rien à redire, c'est très bien! Par contre côté restaurant quelle déception ... Ils ont remplacé le restaurant gastronomique par .. un Courtepaille. Un grill bruyant à la carte simplifiée (le mot est faible). Restaurant auquel je faisais confiance aveugle pour y inviter mes clients (calme, mets raffinés, prenant compte des intolérances (allergènes), un service impeccable., etc.) Tout ceci n'est plus, hélas. On vous installe, vous donne le menu et débrouillez-vous. Le serveur (jeune inexpérimenté) ne pouvant pas vous renseigner sur le contenu des plats (ne savait pas de quel viande il s'agissait, boeuf, poisson ou porc, c'est tout dire), parlant à très haute vitesse (presque incompréhensible), bref , ce qu'il faut pour tout de suite vous mettre à l'aise. Nos voisins de table, ayant vécu pareille expérience peu de temps avant nous, étaient pliés en deux de rire (ils se reconnaîtrons et je les salue). Eux aussi connaissaient le restaurant d'antan. L'entrée, un foie gras (pas bien épais) nous est proposé glacé, le serveur laissant tomber une tranche de pain grillé, il vous la replace sur l'assiette sans préoccupation, le vin (Beaume de Venise) pas vraiment donné, est imbuvable (ok, après discussion il nous a été remplacé), le Château filet pas mauvais mais on est loin, très loin, de la haute cuisine française je vous assure. Mon épouse, intolérante à pas mal de chose, avait demandé, dès la réservation, d'en tenir compte pour le petit déjeuner, devinez... dans ce "restaurant"...impossible de faire cela (une salade de fruits frais aurait fait l'affaire mais bon...)! Bref, pour une nuit sans petit déjeuner et sans repas, c'est très bien. Faut juste trouver un endroit où se restaurer dans le coin (ou changer d'hôtel).

  • Avatar Guillaume.s
    2 / 5
    Le 15/03/2018 à 07:12

    J.'ai connu des cantines de meilleur qualité pour beaucoup moins chère. Ne pas stresser le directeur lors du service en salle il s' en charge très bien tous seul. Service hôtel OK sauf suivi de la propreté de la salle de bain. Trois nuits de suite avec la poubelle non vidée.

  • Avatar geraud34.
    5 / 5
    Le 06/12/2015 à 17:53

    Personnel très sympathique, aimable et courtois. Chambre très bien, calme et bien équipée. J'étais extremement fatigué et je n'ai pas réussi à manger après ma commande quoi que ce soit au restaurant, et pourtant les plats étaient très copieux et appétissants... Ils m'ont proposé sans aucune demande de ma part de me les apporter en chambre au cas où ... Et me les ont amenés dans les 10 minutes qui ont suivies, sur un plateau ou rien ne manquait (Sel, poivre, petits pains, beurre, carafe d'eau ...) et les plats soigneusement emballés ... Merci et bravo !

  • Avatar Danny.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 15:22

    Génial, chambre nickel, personnel super sympa, très bon resto

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar François.�
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 10:42

    Quelques kilomètres au nord de Vienne, cet hotel est proche d'un centre commercial assez complet. Le personnel est très attentionné, la chambre que j'occupais était silencieuse bien que située coté rue. Petit déjeuner très complet, en libre service et assez de choix pour contenter tout un chacun.

  • Avatar francois.u
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:06

    Je me rend avec mon épouse, deux fois par ans et cela depuis 5 ans, et j en très très content. Super personnels tout particulièrement deux courageuses et très gentilles femmes qui s occuper de la parti cafétéria petit déjeune. Coucou Mesdames.

  • Avatar PASCALE.U
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 22:27

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour à l’Ibis Styles Lyon Sud ***, également pour la note que vous donnez à notre établissement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir prochainement. ****Cordialement La direction

  • Avatar DELPLACE.r
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:50

    Ce n'est pas le meilleur ibis style

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez été déçu de votre expérience parmi nous, Bien que nous comprenions que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Cordialement

  • Avatar Ady.
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 16:54

    Je ne donnerai pas d'avis sur l'hôtel mais le restaurant communicant. Dans ce type de cuisine, on n'attend pas de la cuisine gastro ni du fait maison. Pour autant manger bien, c'est vite dit... Et le personnel est complètement incorrect. Nous sommes 6 dont 2 enfants. Le choix pour les enfants ne relève pas de la diététique, mais comme j'écrivais plus haut rien de surprenant. Nous passons commande (top, il note quand c'est du congelé au moins on sait.). Des (non pas nos) assiettes arrivent enfin après 45 minutes d'attente. On nous annonce le plat, je dis non cela doit être une autre table. Et là, la serveuse devient insolente au possible " SI C'EST VOTRE COMMANDE " (la majuscule, c'est pour le niveau sonore) j'insiste en disant non, heureusement que je suis quelqu'un de calme. Ses collègues ne sont pas mieux dans leur attitude. Elle repart et se rend compte que c'est une autre table. De nouveau, elle arrive avec des collègues 15 minutes après, et même problème avec une attitude non-professionnel (souffle et j'en passe). Son responsable cri (pour rester correcte, car c'est plutôt ge***) et demande "C'EST QUOI SE BORDEL VOUS FOUTEZ QUOI LÀ ". Mon oreille a eu mal et en plus pas d'excuses, rien. Nos plats arrivent enfin. Bon ba, c'est du bâclé, car ils se sont pressés(non excusé). En résumé : la restauration est un métier. Nous savons à quoi s'attendre en terme de restauration quand on rentre donc ce n'est pas le souci, mais le service en salle est aussi un vrai métier. Si vous employez des jeunes comme job d'été, il faudra qu'ils aient un minimum de savoir-être. Bien sûr, on ne reviendra pas.

  • Avatar Adeline.a
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:41

    Grande chambre et sdb, propre, calme et confortable. Mesures appropriées dans le contexte covid. Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner buffet.

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 06:49

    Accueil chaleureux très belle chambre PMR et repas sympa au courtepaille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Laeti.i
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 11:32

    Hôtel fort sympathique. Très bon accueil. Chambre très propre et confortable. Situé près d'une zone commerciale. Très bien pour une étape. Les viennoiseries du petit déjeuner sont excellentes !

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:34

    Nous espérions mieux pour un Ibis Style. Grosse déception pour le petit déjeuner vraiment très mal organisé. Nous avons vu beaucoup mieux lors d'une étape suivante dans la même chaîne.

  • Avatar Claudia.
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 13:27

    Personnel très sympathique et chaleureux. À l'écoute du client !Les chambres sont spacieuses, la literie est confortable.... Seul bémol la clim est trop forte..... 😏 Il vaut mieux la fermer..... Prix abordable...

  • Avatar Frédérique.u
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 15:49

    Bon hôtel . Un personnel aux petits soins pour les clients aussi bien à l accueil ,au petit déjeuner et aux dames de ménage . La literie est parfaite la chambre est calme et propre . Bref un très bon séjour

  • Avatar Lino.
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 12:53

    La chambre était petite pour 4 plus un chien, mais le restaurant était largement mieux avant, presque que du surgelé et le plat que nous avion commandé était trop cuit et l'autre, ce n'était pas le bon. Le parc pour se promener a été fermé, dommage pour la promenade du chien A éviter !

  • Avatar thibaut.r
    5 / 5
    Le 24/06/2017 à 20:15

    Très bon accueil. Séjour avec un enfant de 2 ans facilité dans l'hôtel par la présence d'un coin pour les enfants.micro ondes pour le biberon.beaucoup de services. Petit déjeuner jusqu'à 11h le week-end.

  • Avatar Kiinders.
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 08:31

    Chambre propre, douche avec de la pression. Seul bémol j'avais une chambre en debut de couloir c'était assez bruyant. Le petit déjeuner en buffet avait beaucoup de choix.

  • Avatar Daniele.a
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 07:17

    Prix trop cher pour l'équipement donné en chambre. Sans frigo bar ni bidet. Couloirs trop sombres, ils ressemble à un couloir des cellules en prison, Wifi très limité. L'unique chose positive est le lit on a bien dormi.

  • Avatar cecile.R
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:50

    Excellent hôtel-restaurant de halte et personnel malgré beaucoup de monde et qd même à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:12

    Super sympa, propre et spacieux, silencieux

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 09:18

    Personnel particulièrement accueillant poli et très très aimable. Rapport qualité prix impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar cathy.a
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 05:35

    Super propre et moderne. Accueil très chaleureux. Chambres spacieuses avec salle de bain moderne. Écran plat. Petit déjeuner très bon. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons 👍👍👍

  • Avatar Rachel.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:58

    Très bien placé sortie d autoroute Bel hôtel Literie très bien Restaurant sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Alice.r
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:36

    Impeccable, très gentil et à l'écoute, et beau buffet petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar Gilles.M
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:17

    Bon accueil super literie, calme. Service petit déjeuner super.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar david.
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:27

    Hôtel bien placé, mais tarif un peu élevé par rapport à la vétusté du bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Ibis Styles, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice

  • Avatar P..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Équipe sympathique, très bon accueil

  • Avatar Samuel.H
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:56

    Très bonnes chambres, service très sympathique. C'est juste dommage de ne pas avoir de mitigeurs dans les douches car il y a énormément de variations de pression / température

  • Avatar Dr.i
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 14:45

    Hôtel recommandé++++ Chambres très confortables et spacieuses, modernes. Petit déjà extra (pain frais, salades de fruit, vrai jus d'orange pressé), et personnel très serviable et accueillant.

  • Avatar Daniele.c
    5 / 5
    Le 20/04/2020 à 06:28

    Les chambres sont très belle, spacieuse, bon rapport qualité prix avec le wifi, le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité pour tout le goût et tout les âge.

  • Avatar serge.e
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 05:25

    Service du restaurant très lent

  • Avatar Sonia..
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:33

    Très bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous avons tous à cœur de faire notre maximum pour que votre séjour soit merveilleux et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le vôtre En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chasse-sur-Rhône ****Cordialement

  • Avatar Jean-François.r
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:53

    Rien à dire concernant l'hôtel mais si vous aimez manger à la cantine allez au courte paille. C'est pas bon, c'est mal présenté et le personnel n'est pas très aimable.

  • Avatar Filip.a
    5 / 5
    Le 04/05/2017 à 16:22

    Thanks to the staff who is very friendly and professional !!! Mon beaupère avait des problèmes medical et devait être hospitalisé, ma belle mère (86) a été dorloté et soigné dans les petits détails. Vraiment un très grand merci .

  • Avatar Brigitte.c
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 10:43

    L'accueil est toujours très agréable autant à l'hôtel qu'au restaurant Petit détail les tableaux noirs du restaurant devraient être mieux écrits cela fait mauvaise impression Nous y reviendrons avec plaisir

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 07:12

    Hôtel facile d'accès et parking sécurisé sur place et gratuit, restauration pas mémorable assez bana8et sans goût, restauration dans les environs, 5 minutes à pied plus avantageuse et meilleure, chanvre grande et très propre, endroit calme et à proximité de l'autoroute du soleil.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1363 Av. Frédéric Mistral
  • 38670 Chasse-sur-Rhône
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi 09:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:30 14:00–19:00
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Grand Lac

    (100 Avis)

    Accueil parfait et calme.. merci...

  • Latest Listing

    La Plagne

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Grand Hotel & Spa Uriage

    (99 Avis)

    Déçu : vestiaire minuscule et commun Aucune intimité Piscine bassin glissant On vous impose des chaussures en plastique plus qu usagé ! Et en prime vous rapartez avec des champignons sous les pieds! Pour une marque comme uriage cela est plus que décevante ! Un site refait a neuf Nouveau mais pas satisfaisant!...

  • Latest Listing

    Camp des Cimes

    (24 Avis)

    Bon camp, emplacement incroyable ...

  • Latest Listing

    Les Insolites du Vercors

    (17 Avis)

    Magnifique...

  • Latest Listing

    Timberlodge

    (35 Avis)

    J'ai dîné ici au restaurant hier. Avait l'air soigné et était bien servi. Nourriture et boisson délicieuses. Hautement recommandé ...

📅 Vérifier la disponibilité