Hôtel CERISE Paris Chatou

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A propos de : Hôtels Hôtel CERISE Paris Chatou à Chatou

Logements fonctionnels, certains avec kitchenette, dans un hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit. Hôtel en bord de route, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Florence.A
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:50

    Malgré ma demande, aucun produit douche disponible pour les deux nuits passées à l'hôtel. Absence de la pièce métallique pour fermer la baignoire signalée à l'accueil mais non réparée... Aucunes excuses au départ de l'hôtel ni proposition de geste commercial pour un prochain séjour. Très limite, c'est dommage car je suis censée revenir prochainement mais ne suis pas certaine de renouveler l'expérience au sein de cet établissement.

  • Avatar Milena.r
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:17

    Première chose, à ce prix vous trouverez mieux, malgré les 3 étoiles attribuées à cet hôtel. La différence entre les photos et ce qu’on a eu est choquante. Vieille moquette tachée, lavabo fendu, tache dans la douche, rideau de douche pas très propre, chasse d’eau qui fait du bruit sans arrêt, pas l’équipement annoncé non plus !! Pour une nuit ça va…. On est juste très déçu de ne pas avoir eu ce qu’ils y avait sur les belles photos. Mais pour les longs séjours j’espère que les chambres sont mieux. Pour le personnel il n’y a pas de soucis. J’espère que ce commentaire aidera à améliorer les chambres pour que les futurs voyageurs aient une meilleure expérience. Merci quand même !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Milena, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Notre hôtel est en cours de rénovation, malheureusement le parquet n'est pas encore disponible dans toutes les chambres. Nous mettons cependant en ligne sur nos sites toutes les photos des catégories de chambres (avec et sans moquette). Nous allons faire en sorte de remédier aux autres différents problèmes que vous avez constaté. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Adrien.a
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:04

    Expérience lamentable ! Un certain Olivier a l’accueil nous a accueilli d’une drôle façon. Pas de bonjour, La deuxième surprise la chambre : salle de bain très ancienne, chambre tres mal insonorisé. La literie n’en parlons pas…. Je ne peux que décommander cet hôtel.

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 09:22

    Des prix trop fluctuants selon les divers supports (mobile, téléphone, internet), ce qui ne donne pas une impression de sérieux car même au téléphone vous n obtenez pas les mêmes renseignements et d une journée à l autre les prix changent sur le site.... Quelque chose m échappe!!!! Heureusement les chambres sont propres et agréables.

  • Avatar melinda.o
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:48

    Bonsoir ! J’aimerais mettre aucune étoile mais malheureusement impossible ! Hôtel sois disant 3 étoiles … à moins de ne pas avoir eu d’expertise depuis 10 ans je ne comprend pas ! Chambre sale, aucun équipent convenable pour bébé or il est marqué que l’hôtel en dispose. Salle à manger qui laisse à désirer. Salle de douche même a l’hôpital elles sont plus accueillantes, j’en passe … A fuir ! Il y’a d’autre hôtel moins cher et beaucoup plus accueillante et PROPRE ! Le patron ne prend pas en compte les recommandation il entend mais n’écoute pas comportement irrespectueux. Sans compter que c’est un hôtel de passe … Bon courage au prochain voyageurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melinda, Sachez que notre hôtel accepte toujours la critique constructive de la part des clients. Dans le cas présent, il s'agit d'un commentaire diffamatoire que nous ne pouvons pas tolérer. Vouloir entacher la réputation de notre établissement en le qualifiant d' "hôtel de passe" n'est pas acceptable. De plus, nous n'avons trouvé aucune réservation à votre nom, et nous n'avons reçu aucune plainte de client sur place récemment. Il est impossible pour nous de savoir si vous avez réellement séjourné à l'hôtel. Notre équipe est toujours est l'écoute des clients et est en mesure de trouver des solutions rapidement en cas de problème. Sans informations de votre part, il ne nous est pas possible de prendre connaissance de votre insatisfaction. Concernant les différents points que vous évoquez : - Le matériel pour bébé est à disposition gratuitement à la réception, comme cela est indiqué. - Le classement de l'hôtel en 3 étoiles a été revalidé par Atout France en juillet 2019. - Concernant la propreté, impossible de de savoir s'il y a eu des manquements pour le moment car nous ne pouvons pas retrouver les dates de votre séjour. Bien à vous

  • Avatar Isabelle.e
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:35

    Le service est déplorable. Les chambres à l'étage sont bien mais au rez-de-chaussée c'est une catastrophe pas de lumière tv en panne, moquette très sale et pas de couvert pour la cuisine. Nous sommes arrivés à 4 famille 4 chambres, le matin au petit-déjeuner nous devions mettre le couvert nous même en cherchant dans les tables déjà utilisés. Il n'y avait pas de pain et nous avons demandé à plusieurs reprises avant que l'on nous amène 2 petits bouts de pain congelés malgré un prix élevé et une publicité sur la qualité du petit déjeuner. Les employés sont totalement incompétents. De plus nous avons oublié des vêtements de valeur dans la penderie qui ne nous a pas été rendu... je vous laisse imaginer

  • Avatar Carmen.o
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:02

    Odeur nauséabonde dans tout l'établissement, les meubles sont très vieux et en très mauvais état, TOUT est très sale (moquette avec des taches douteuses, traces dans les WC, traces de gras sur la tête de lit, lampe, table, chaise, fenêtres tout est sale). L'état et l'odeur de la kitchenette est terrible. L'établissement fait à peine le minimum pour l'entretien des chambres. Même si c'est le moins cher qu'on ait trouvé, je ne le recommande pas.

  • Avatar Carla.
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:23

    J'ai réservé un studio avec 2 lits séparés pour ma sœur et moi. Lorsque nous sommes arrivés vers 20h00, nous avons été accueillies par une dame qui nous a indiqué que nous avons été surclassé. Je lui fais confiance naïvement et ne me pose pas de question sur la chambre. La chambre avait moquette au sol (pour information je suis allergique aux acariens) ce qui n'est pas non plus très hygiénique Quelques heures plus tard nous avons constaté qu'une prise de lampe était dangereuse. J'ai voulu me laver, mais le pommeau de douche ne fonctionnait pas, l'eau m'a giclé au visage, les lumières de la salle de bains ne fonctionnait pas non plus! Je suis donc descendue à la réception pour indiquer les problèmes liés à ma chambre, un monsieur très gentil est venu les constater Le matin du 16 fevrier 2022 lorsque que je me suis brossée les dents une des lampes du miroir m'est tombée dessus. En rendant la clé de la chambre le matin même, j'ai informé l'hôtesse d'accueil de toutes les choses qui n'allaient pas dans la chambre et la seule chose qu'elle a trouvé à me répondre c'est : "je peux vous offrir un café" C'est inadmissible ! J'ai fait un mail de réclamation le jour même et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse ni de remboursement ! Si vous voulez passer une mauvaise nuit c'est l'endroit idéal !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carla Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. A la lecture de votre commentaire il y a visiblement eu un problème avec le matériel de votre chambre et nous allons faire en sorte d'y remédier. Notre établissement dispose bien de moquette dans certaines chambres, néanmoins, nous vous confirmons que celle-ci est nettoyée régulièrement avec un outil professionnel. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Jane.e
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:53

    J'avais réservé par téléphone mais n'étais pas attendue. La chambre qui m'a été attribuée était en travaux !!! la réceptioniste venu le constater m'en a donné une autre. Après tout fut correct. Jnae

  • Avatar Sandra.o
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 05:52

    Chambre pas très propre, chewing gum sous le lit, trace sur le miroir et la porte de douche. Plateau deux sachets de thé, deux dosettes nescafé, deux tasses, 1sucre, 1 cuillère et 1 biscuit, le plus sage a droit au sucre et au biscuit. 1chambre communicante pas fermée à clé... Acceuil moyen Esayer n est pas l adopter.

  • Avatar Laurence.o
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:44

    Accueil agréable mais je suis très déçue de l état des chambres : rideaux en mauvais état, moquettes tachées, et petit déjeuner où il n y a plus de viennoiseries, de pain c est inadmissible pour 84 euros !

  • Avatar Khelidja.
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:37

    La chambre était une suite familiale composée de 2 chambres. Impression de rentrer dans un appartement et non un hôtel: sas d'entrée, kitchenette, espace bureau, grande salle de bain lumineuse, grande terrasse: nous aurions pu y déguster notre petit-déjeuner au levant mais attendus par des amis, nous en avons gardé la vue et l'adresse pour vivre l'expérience une prochaine fois.

  • Avatar Benjamin..
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:36

    Je viens d'arriver. Pas mal de petit points négatifs. Chasse d'eau qui se recharge toute les deux minutes. Clim non fonctionnelle. Manque une porte à un placard La salle de bain n'est pas terminée. Mais louée a un prix 😱. Une prise derrière la télé, pas tip top. Les support du pommeau de douche désolidarisés du mur... Une boîte de mouchoirs vides dans le tiroir de salle de bain. Sinon pour les plus : Accueil très chaleureux. Studio fonctionnel. A voir par la suite du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci d'avoir partagé vos premières impressions sur notre hôtel. Nous sommes navrés de lire les défauts que vous avez constatés dans votre chambre. Des travaux sont en cours dans notre établissement afin de remettre l'ensemble de nos logements aux goûts du jour. Toutes les remarques sont les bienvenues pour continuer de nous améliorer. Par ailleurs, n'hésitez pas à signaler le moindre problème à notre équipe sur place lors de votre séjour, nous sommes généralement en mesure de trouver des solutions rapidement. Merci à vous pour vos dernières remarques positives sur l'accueil et sur la fonctionnalité du studio. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar mireille.e
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:39

    En effet rien avoir avec les photos grosses taches dans lavabo et le contour, trou dans le mur dans l'entrée chambre, taches sur moquettes et siège, aucune navette gratuite etc.....

  • Avatar Alexandre.
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:57

    Deux lumières cassées dans la salle de bain, pas de savon sous la douche... J'ai fait tomber un truc sous le lit, j'étais visiblement pas le seul .

  • Avatar Frederic.i
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:52

    Literie satisfaisante chambre propre. Hôtel calme. Le mobilier nécessiterait neanmoins un rafraîchissement. Assise des chaises sale. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre seulement deux sachets de thé deux verres et pas de sucre . Nous avons séjourné deux jours . La chambre n'a pas été faite le 2eme jour et les draps de bain et serviettes n'ont pas été renouvelés ainsi que le rouleau de WC, heureusement nous avions des lingettes. Vous avez la possibilité de vous garer (12 € la nuit) dans le parking au sous sol de l hôtel. Nous avons été surpris de devoir payer la totalité du séjour dés notre arrivée.

  • Avatar Martine.U
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:27

    Propreté médiocre, équipements manquants ou hors d'usage, petit déjeuner rationné et sans pain et affaires oubliées volées ! N'y allez pas !!!!

  • Avatar Thibaut.u
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:54

    Je ne recommande pas. La chambre n'était pas propre, en particulier les toilettes qui ne sentaient pas bon, traces sur la lunette. Le sol de la chambre était sale. Idem pour les placards et tiroirs qui n'étaient pas propres, miettes et cheveux à l'intérieur.Très peu de prises électriques, obligé de brancher la machine à café sur la table de chevet. Nous avons demandé à ce qu'un petit nettoyage des WC soit fait étant donné l'odeur mais rien n'a été fait ... literie plutôt acceptable. Equipement du studio ok. Mauvaise insonorisation, on pouvait entendre ce que disaient nos voisins ainsi que tous les bruits de couloir. Rideaux occultants inefficaces.

  • Avatar Studio.o
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 08:56

    Seules fausses notes : les joints de la baignoire un peu usés et le café en poudre de la chambre moyen. J'ai ensuite découvert qu'une nespresso était en libre accès au RDC. Quand on en arrive à chipoter sur deux joints et du café en poudre, je pense qu'on peut considérer qu'il s'agit d'un bon hôtel :)

  • Avatar Geoffrey.l
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 18:24

    Points positifs : - Propre dans l'ensemble - plutôt accueillants - Chambres spacieuses - Petite cuisine avec couverts et assiettes à disposition - Linge propre - Lit propre et bien faits - wifi et TV à disposition. - agents d'accueil sympathiques et serviable pour les 2/3. Axes d'améliorations : - Un agent d'accueil (pour le check-in vendredi vers 14h30) m'as dit "débrouillez vous" lorsque je lui ai demandé un emplacement pour me garer sans me prendre d'amende. - Le petit-déjeuner laisse clairement à désirer (petits pains industriels brûlés, salade de fruit industriel, tranche de dinde Marques Repères...). - Des tâches de moisissure sur le sol près de la salle de bain. - Fenêtres de la chambre sales avec des marques noires de mégot de cigarettes sur le bord. - La bouteille de savon dans la baignoire était vide. - Pas mal de poussière sur le dessus des meubles et sous le lit. - Agencement à revoir par rapport à l'emplacement des prises (obligé de charger mon téléphone à l'autre bout de la pièce, du coup je n'ai pas entendu mon réveil). - La douche n'est pas optimisée, la fenêtre anti éclaboussure se renfermait sans cesse sur moi (et je suis plutôt fin donc pour une personne plus large ca peut-être handicapant), et le jet d'eau du pommeau est vraiment faible, j'avais l'impression de me laver avec une eau de lavabo. Conclusion : Pour un "Hôtel" 3 étoiles, ça laisse un peu à désirer (même au niveau rapport qualité/prix), mais si vous le redéfiniriez comme auberge de jeunesse, alors on serait à peu près dans les clous pour les 3 étoiles. Disons également que pour une nuit ça passe, mais pas plus, j'ai carrément préféré écourté mon séjour sans demander mon reste, et dernier petit point, on ne m'a même pas demandé si j'avais passé un bon séjour ou pourquoi je l'avais écourté... dommage, cette "hôtel" a pourtant un super potentiel, mais continuez de vous améliorer et vous aurez quelque chose de magnifique. Bon courage à vous pour la suite. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffrey, Merci à vous d'avoir partagé vos impressions. Il est très rare pour nous de recevoir des commentaires aussi détaillés. Nous vous remercions d'avoir mis en avant les points positifs de notre établissement. Concernant les points d'amélioration, nous les avons lus avec attention. Nous acceptons toujours la critique quand celle-ci est constructive car elle permet de nous améliorer. A l'avenir, n'hésitez pas à prévenir l'équipe sur place si vous constatez un problème quelconque dans votre chambre. Nous sommes toujours en mesure de proposer des solutions ou un relogement si besoin est. Concernant votre remarque sur l'agent d'accueil, nous sommes très surpris de cette anecdote qui ne reflète pas du tout l'image que nous souhaitons offrir à nos clients. Un point va être fait en interne sur ce sujet. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de vous prouver que nous mettons tout en œuvre pour continuer de nous améliorer. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar ERICK.t
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:39

    Établissement propre et bien situé, les chambres sont spacieuses et bien équipées, la literie et confortable. Tres bon rapport qualité prix.

  • Avatar Jessica.r
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 07:24

    De la réception au petit déjeuner, personnel à l'écoute aimable et souriant : j'apprécie fortement que le sourire et la reconnaissance client soient présentes, avec autant de disponibilité, car c'est quelque chose de rare aujourd'hui. Le petit déjeuner est de bonne qualité et de fraîcheur, les gros mangeurs pourront être rassasiés. La chambre est spacieuse et propre : petit bémol pour la moquette et le lavabo de la salle de bain qui mériteraient d'être changés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, Merci beaucoup pour vos compliments. Nous avons bien noté votre remarque sur la moquette et la salle de bain. Cela nous conforte dans l'idée que nous devons poursuivre nos efforts dans les travaux de rénovation. Lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous faire découvrir nos chambres déjà rénovées, équipées de parquet et d'une salle de bain moderne. A très bientôt à la Résidence CERISE Chatou ! Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 03/01/2020 à 18:01

    Je trouve l établissement cher pour les prestations fournies...personnellement j ai pris un studio. On entend les bruits extérieur, pas de bouchon pour prendre un bain ou faire la vaisselle, la vaisselle est très limité et le ménage n est pas fait tout les jours, même pas un coup d aspirateur juste le lit de fait et un coup dans les sanitaires. Mais quand on a pas le choix, on prend...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, merci de nous faire part de votre avis. Nous essayons perpétuellement de proposer le meilleur prix pour les services proposés et sommes donc désolés d'apprendre que cela ne vous convient pas. Nous sommes par ailleurs surpris que vous ayez été dérangée par les bruits extérieurs, l'hôtel étant situé dans un quartier pavillonnaire, propice au calme d'après nos clients. Vous nous voyez navrés que vous n'ayez pu prendre un bain, dès lors que vous rencontrez une anomalie comme une absence de bouchon de bain, n'hésitez pas à solliciter l'équipe à la réception qui saura vous venir en aide, de même si vous pensez qu'il y a une anomalie dans le ménage. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar STD.R
    2 / 5
    Le 20/01/2020 à 10:45

    Hôtel bien, emplacement bien mais prestations médiocres : pas de chauffage dans la salle de bain alors qu'il faisait 4 degrés dehors et plus rien au buffet du petit déjeuner payé 16€ quand même. Certains produits donnaient l'impression d'être de la veille..... Aucune excuse et encore moins de dédommagement bref un beau sens commercial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc et merci de votre retour. Il semblerait que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes, vous nous en voyez désolés. Nous avons vérifié le chauffage de la salle de bain et celui ci fonctionne, peut être avait-il été éteint et mettait du temps à se relancer. Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à signaler cette potentielle anomalie auprès de l'équipe de réception qui saura vous trouver une solution alternative. Par ailleurs, nous servons le petit déjeuner de 6h à 10h en semaine et de 7h à 11h le weekend, et proposons un buffet salé et sucré frais (viennoiseries, charcuterie, fromages, pain, fruits, yaourts, oeufs...). Nous essayons de constamment avoir un buffet rempli, mais il se peut qu'il y ai eu un miment de latence dans la réapprovisionnement - si c'est le cas nous nous en excusons. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar JL.e
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:12

    Petit déjeuner trop cher pou trois minis viennoiseries surgelées, et un morceau de jambon au petit déjeuner (16 euros). Faire payer un parking auto pour stocker deux vélos, pas très green tout ça.

  • Avatar Laetitia.r
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 12:45

    Hôtel confortable, propre et calme. Le réceptionniste était un peu perdu lors de notre arrivée, mais aimable. Par contre, après avoir quitté la chambre, je me suis aperçue avoir oublié mon chargeur de portable. Je l'ai donc signalé par téléphone, mais le réceptionniste n'était hélas pas très réceptif à ma demande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, merci pour votre retour. Soyez-en sûr, nous restons à l'affût si l'équipe trouve votre chargeur et vous recontacterons. A l'heure actuelle, aucun chargeur ne se trouve dans nos Objets oubliés/perdus. Belle journée et à bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Xeyfo.!
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:39

    Franchement mais franchement déçu, déjà le ménage est fait en deux secondes, cuisine minuscule et très peu fournit puis le wifi mais alors le wifi je ne peux même pas regarder ma série où ni ouvrir une page internet, c’est internet c’est pas un téléchargement de 100GO, pas de double de clés non vraiment déçu, je ne conseille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Nous n'avons pas l'habitude de recevoir de telles remarques concernant le ménage, nous allons redoubler de vigilance sur les contrôles. Sachez que l'équipe sur place est à votre disposition pendant le séjour, n'hésitez pas à les solliciter, nous sommes généralement en mesure de proposer des solutions rapidement. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Lebreton.h
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:08

    Chambre sale, moquette dégoûtante, mobilier déglingué, pas de table de chevet sur un côté du lit, évier bouché, rideau sales, frigo cassé... Bref à éviter quelque soit le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience au sein de notre établissement, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. La propreté est notre principale priorité, nous regrettons que vous ayez constaté des imperfections. Nous allons redoubler de vigilance afin que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Concernant la moquette, celle-ci est est nettoyée régulièrement avec un outil professionnel. Il est vrai que certaines chambres possèdent quelques marques d'usure indélébiles. Par ailleurs, nous vous informons que nous rénovons actuellement nos studios et appartements pour plus de confort. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de vous prouver que les désagréments rencontrés étaient des incidents isolés. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar valérie.i
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 09:18

    Accueil très agréable, personne disponible, souriant et à l'écoute et de bons conseils. La chambre était propre, calme et la literie très bonne. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre hôtel ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez CERISE Chatou. Bien à vous.

  • Avatar joao.a
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:57

    Pas de maintenance. Ascenseur, ampoules, chasse d'eau etc. tout en panne ou défectueux...

  • Avatar Pierre.I
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 11:35

    pratique et propre mais cabinet de toilette exigu, et manque de prises de courant : il faut débrancher la télé pour brancher la bouilloire, son PC ou son téléphone portable. Une seule grande serviette, une seule dose de café soluble, une seule lampe de chevet pour lire au lit ... pourtant c'est une chambre pour un couple, réservée comme telle... Petit déjeuner buffet copieux et avec du choix, garage peu commode avec une grande voiture.

  • Avatar Jean-phy.P
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 06:55

    Hôtel calme, petit déjeuner au top, malheuresement la chambre n'a pas été rafraîchie, moquette brûlée, meubles abîmés, sinon chambres et draps propres, grande salle de bain, bonne literie. Principe d'un petit appartement dans un hôtel, correspond bien aux familles. Parking en dessous de l'hôtel, un peu compliqué d'accès car on doit descendre de la voiture pour faire ouvrir la porte de garage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous sommes actuellement en train de faire des rénovations dans notre établissement. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau afin de vous faire profiter de ces améliorations, tant au niveau des espaces communs, qu'au niveau des appartements. A très bientôt à Chatou ! L'équipe CERISE.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:53

    Bon rapport qualité prix, pas de surprise à l’arrivée correspond à ce qui a été annoncé, À signaler la disponibilité et la réactivité commerciale du gérant qui a été à la hauteur. Je recommande.

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:44

    L hôtel est bien situé, quartier calme, chambre propre, personnel d une amabilité et d une gentillesse remarquable.

  • Avatar atamian.a
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 11:27

    Hôtel bien situé, tranquille. Chambre avec petite cuisine et coin repas. Excellent accueil et rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Atamian, Merci beaucoup pour ce 5/5 :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe CERISE

  • Avatar Marie-José.O
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 09:50

    Ambiance familiale, Direction bienveillante et chaleureuse, Réceptionnistes Étudiants pour payer leurs études la plupart semble-t'il. Chambre 2 personnes spacieuse, salle de douche également. Cuisine et menu à disposition. Petit déjeuner copieux et de qualité. Très propre. Personnel de ménage jeune, dynamique, efficace. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-José, Un grand merci d’avoir partagé votre belle expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous, à la Résidence CERISE Chatou. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Gregory.I
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 13:58

    Chambre correcte mais petit déjeuner très décevant : 1 seul petit morceau de pain et pas de supplément possible ( Il n'y en avait plus à 7h30 déjà !) 2 miniatures viennoiseries, et plus d'omelette Tout ça pour 16€ c'est du vol !!

  • Avatar Bernard.U
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 09:41

    Hôtel correct, mais des progrès peuvent être faits. Dans la chambre, le lit double est constitué de deux lits simples mis côte à côte. Le pb, c'est qu'ils s'écartent durant la nuit. A l'arrivée, la chambre est propre mais ensuite le sol n a plus été nettoyé durant trois jours. Enfin, le petit déjeuner est tout à fait correct, avec possibilité de se presser des oranges, à condition de maîtriser le fonctionnement déroutant de la machine "professionnelle". Ne comptez pas sur le personnel présent pour vous venir en aide. S il se précipite sur vous, c'est avant tout pour obtenir votre numéro de chambre. Après, il sait se faire discret. Idem lorsqu'il s'agit de debarrasser les tables. Sinon, accueil sympa, environnement correct, pas de bruit, clientèle éduquée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, l’équipe vous remercie de nous laisser vos impressions. Certaines de nos chambres sont en effet munis de lits simples accolés et zippés l'un à l'autre. Afin de vous offrir toujours plus de confort, nous sommes en train d’ajouter des surmatelas sur certains lits. Nous prenons acte que que la machine à jus peut être difficile à prendre en main et nous nous assurons que les équipes puissent vous venir en aide si besoin. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l’équipe CERISE

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:02

    Lieu calme, chambres spacieuses, menage rigoureux et net, personnel bienveillant avec une belle présence

  • Avatar crazy.y
    2 / 5
    Le 25/05/2020 à 14:59

    Matelas trop dure, bruyant et des bas et viens douteux dans certaines chambres et sa fume dans le couloir donc reveil du matin avec l'odeur de cigarette pas top et ceux qui se trompent de chambre à 6h30 en frappant à la mauvaise porte...

  • Avatar Jerome.e
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 06:43

    Grosse déception pour cet hôtel . Propreté dans les parties communes pas top . Petit déjeuner à 16 € , pas exceptionnel du tout avec des produits issus de l industrie alimentaire. Pas de sachets de thé le samedi matin . Le responsable nous explique qu'il n y a pas de thé le week-end 😤😤 . Bref , très moyen .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, et merci pour votre retour quant à votre séjour. Nous sommes navrés que le petit-déjeuner n’ait pas su répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de proposer un maximum de choix avec des produits régionaux (fromages, charcuterie, pâtisserie) et de qualité (viennoiseries pur beurre AOP, miel BIO…), accompagnés de boissons froides et chaudes afin de vous faire débuter votre journée de la meilleure manière possible. Nous vous offrons un bel assortiment de thés Kusmi Tea, y compris le weekend. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous spécifier votre demande spécifique au préalable, nous ferons notre possible pour l’honorer. L’équipe CERISE

  • Avatar GAEC.O
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 22:12

    Hôtel où nous revenons régulièrement chaque année pour sa proximité, son calme et son confort.Chambre spacieuse,très propre, aucun bruit, petit-déjeuner extra, personnel très bienveillant. Notre séjour fut très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre fidélité, nous sommes ravis de continuer à vous recevoir chaque année. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar DominiqueC.
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 07:43

    Chambre spacieuse. Literie de très bonne qualité. Salle de bain un peu vétuste. Propreté et accueil parfait. On n'a pas pris le petit déjeuner car un peu onéreux. Sinon hôtel calme, reposant, relativement bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, à la Résidence CERISE Chatou. Toute l’équipe sera très heureuse de vous recevoir de nouveau, lors de votre prochaine visite dans la région. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:57

    Super nuit à l'hôtel Cerise ! Chambre surclassée

  • Avatar Jean.t
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 14:16

    Très habitués de cette Résidence, nous en apprécions ses multiples avantages:situation, calme et confort, propreté, amabilité du Personnel, stationnement aisé.

  • Avatar Julian.h
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 09:28

    Accueil sympathique et professionnel. Chambre de bonne taille, literie correcte. Salle de bain propre et fonctionnelle. Tarif correct pour l'emplacement. Petit bémol sur le petit déjeuner, les choix à base de poulet ou de dinde, s'ils ont le mérite d'exister, n'étaient vraiment que peu ragoutant. Le reste était très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julian, Merci d’avoir évalué votre séjour à la Résidence CERISE Chatou. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la chambre. Nous avons bien noté votre remarque concernant le petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Pays des Impressionnistes, à bientôt ! Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar claudine.a
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 20:14

    très bon rapport qualité - prix seul bémol : le stationnement. Mon véhicule (Multivan long) ne peut pas être garé au parking de l'hôtel et les places sont rares dans la rue à proximité de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, nous vous remercions de prendre le temps de nous faire un retour. Notre parking souterrain et fermé est en effet, comme de nombreux parkings, limité en taille et vous nous voyez désolés de n'y avoir pu hébergé votre véhicule. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar YL.L
    3 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:59

    Chambre très belle. Je m'y suis sentie bien très vite. Le seul problème rencontré est la litterie. Les lits 2 personnes sont 2 matelats 1 personne. Pas très pratique pour un couple. Les matelas se separes! Dommage cela nous empêchera de revenir. Pourtant l'hôtel m'avait vraiment plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Certains de nos logements se composent en effet de lits simples accolés et zippés l'un à l'autre. Nous sommes dans le processus d’ajout de surmatelas dans certaines chambres afin de vous permettre d’avoir la même sensation qu’un lit double classique, pour toujours plus de confort. Belle journée, l’équipe CERISE

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 08:44

    bel hotel situé dans un endroit très calme à prix raisonnable.

  • Avatar Th_ea.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:32

    Réceptionnistes très aimables bon accueil, et excellent séjour je recommande.

  • Avatar Hamadi.y
    2 / 5
    Le 26/11/2018 à 10:20

    Bon acceuil mais pour le reste chambre basique et defraichit. Moquette très usée rempli de tâches on ose même pas marcher pieds nus. La salle de bain très basique avec un rideau de douche qui sent le vécu...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous entendons vos commentaires. Nous avons conscience que certaines moquettes sont usées. C’est pourquoi nous avons commencé à rénover nos appartements. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, pour vous faire découvrir les rénovations terminées. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Joseph.a
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:53

    Chambre pas propre, moquette dégueulasse, petit déjeuner hors prix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joseph, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. La propreté est notre priorité, nous regrettons que vous ayez constaté des imperfections lors de votre séjour. Nous allons accentuer nos contrôles afin que cela ne se reproduise pas. Concernant la moquette, nous vous accordons qu'elle comporte des marques d'usure indélébiles. Nous vous confirmons cependant que celle-ci est nettoyée régulièrement avec un outil professionnel. Nous sommes actuellement en train de remplacer la moquette de nos chambres par un parquet. Les rénovations sont terminées dans certains de nos logements. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que les désagréments rencontrés étaient des incidents isolés. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Antony.e
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:56

    Je me suis fait voler mon ordinateur portable aujourd'hui dans ma chambre alors que la porte était fermée. Pas de vidéo ni de contrôle d'accès informatique, donc personne n'a rien vu.... le voleur avait la clé donc attention à vos affaires. Sorti seulement 1h30 du bâtiment, donc voleur à proximité ou en guet dans le bâtiment avec un passe. Agent d'accueil ne comprend pas, pas de solutions et il n'a rien vu... faire un mail de réclamation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antony, comme indiqué par le Directeur de l'établissement par email, nous sommes vraiment confus quant à la situation et ne comprenons pas ce qui a pu se passer étant donné qu'aucun personnel (technique, maintenance, nettoyage, réception), autre que le Directeur assigné à la réception, n'était présent et donc susceptible d’accéder aux chambres. Notre établissement était d’ailleurs quasi-complet et aucun rôdeur ne nous a été signalé. Comme écrit, nous vous invitons à nous transmettre les différents éléments cités dans notre mail afin de déclarer le sinistre auprès de notre assureur. Nous sommes navrés de cette situation et, comme le commissariat pourra vous le confirmer, n'avons jamais été confronté à ce genre de situation. Bonne journée, cordialement. L'équipe CERISE

  • Avatar patrice.a
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 09:47

    Lieu calme et reposant mais pas du tout à la hauteur des prestations annoncés,avec de plus à l'accueil une personne très peu sympathique et pas du tout serviable... Un déjeuner minable et non approprié en quantité par rapport au nombre de personnes l'ayant réservé... Et j'en passe...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, nous vous remercions de votre retour et sommes heureux d’apprendre que vous ayez passé une bonne nuit au sein de notre établissement. Dans une démarche anti-gaspillage, nous proposons au petit-déjeuner des produits en adéquation avec le nombre de personnes l’ayant réservé la veille auprès de la réception. Il arrive cependant parfois que des clients non-annoncés décident en dernière minute de prendre le petit-déjeuner dans l’établissement, ce qui a dû être le cas lors de votre séjour. Nous essayons alors de faire au plus vite pour fournir à nouveau le buffet de bons produits. A bientôt, l’équipe CERISE

  • Avatar Nardjess.e
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 23:04

    Hôtel trés sympa,dispose d'un parking,excellent rapport qualité prix,un personnel trés sympa ,attentif et accueillant, endroit idéal pour passer un weekend tranquille seul ou en famille,chambres spacieuses et confortable,services espace de travail à la demande,proximité de parcs et gare RER,franchement adresse idéale pour séjour loisir ou professionnel,certaines chambres disposent de terrasses trés sympa certainement quand il fait beau,je recommande sans hésiter et je reviendrai!PS accessible aux personnes à mobilité réduites.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Le.e
    3 / 5
    Le 13/04/2018 à 04:38

    Le meilleur rapport distance prix pour aller faire une formation à Chatou mais hôtel un peu bruyant, avec de la moquette défraichie et des ampoules qui manquent... la chambre est grande mais sans petit frigo. La télé est posée sur la table. Vue sur le cimetière et parking étroit pour un break

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de nos prestations. Nous avons également noté vos suggestions d’amélioration concernant le sol et la télévision. Si vous souhaitez disposer d’une kitchenette avec un petit réfrigérateur, nous proposons également des studios. N’hésitez pas à opter pour ce type de logement, lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Chatou ! Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar yves.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 21:34

    Situé à 2 pas du centre administratif de Chatou, hôtel très calme, moderne. Personnel agréable et réactif.

  • Avatar rosy.o
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 21:28

    Hotel propre bon accueil. Le nécessaire utile en chambre. Une très bonne literie.

  • Avatar LB.O
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:31

    Top hotel avec du personnel super sympathique et à l écoute, merci Franc. De bons conseils et au service du client.

  • Avatar Louis.o
    4 / 5
    Le 02/08/2014 à 19:22

    Établissement bien tenu par un personnel serviable et aimable. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner servi dans un cadre agréable est diversifié et bon. Un bon souvenir.

  • Avatar Dom.r
    2 / 5
    Le 26/12/2019 à 19:14

    moquette très très sale, rideaux très très sales, portes très très sales, canapé (accoudoirs) très très sale..... habillage baignoire complétement cassée..."on ne peut pas réparer, nous n'avons pas le personnel technique " nous fut-il répondu..... nous avions réservé pour 3, nous n'avions que 2 serviettes de bains.......un conseil : n'y aller pas !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, comme annoncé par email, en effet, notre établissement est en cours de rénovation et les équipements de certaines de nos chambres peuvent sembler quelque peu vétustes bien qu'ils soient propres (nettoyés professionnellement très régulièrement). C'est pourquoi, lors d'un potentiel prochain séjour, nous vous invitons à faire la demande d'une chambre rénovée, pour plus de confort ! A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 11:58

    Personnel sympathique et serviable. Chambre bien assonorisée. Bonne salle de bain dans les studios Seul bémole la moquette pour des raisons d’hygiène Lit confortable

  • Avatar Mc.y
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 21:02

    Je recommande vivement cet hôtel, les chambres sont très confortables, et le personnel très à l'écoute, on s'y sentent chez soi.. Le service est impeccable

  • Avatar JOUET.a
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 12:39

    Séjour mediocre, matelas sale,j'ai precisé sur le site de reservation qu'ont etait 2 et donc que je voulais un matelas pour 2 personne evidemment,or ils nous ont tout simplement mis côte à côte 2 lit une personne,parlons pas de l'odeur horrible de la peinture et de la douche

  • Avatar Machu.y
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:02

    Appart'hotel très agréable et spacieux. Bonne situation dans chatou. Personnel disponible. Petit déjeuner copieux et possibilité de repas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci pour votre agréable commentaire. Toute l'équipe de CERISE Chatou est ravie que vous ayez passé un super séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 18:52

    Logement a titre pro sur Chatou. 4 nuits sur place. Site correct. Chambre propre. Pas de clim. Lit de 2 personnes compose de 2 lits separes (avec une tendance a vouloir se separer). Petit dej standard a 10 €. Vu la pauvrete hoteliere du secteur, une nuitee a moins de 100 €

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour. Nous avons pris acte de vos remarques. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre résidence, lors de votre prochain déplacement professionnel à Chatou. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Mike.i
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 19:32

    Tres propre...assez spacieus..tele dans la chambre...petit bémol on a du patienter 15min avant que l on vienne nous offrir le garage...sinon dans l ensemble excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mike, merci de nous laisser votre avis sur le séjour. Notre personnel était en effet occupé lors de votre arrivée au parking et a fait au plus vite pour venir vous ouvrir, encore désolés pour l’attente occasionnée. Cela n’a cependant pas impacté le reste de votre séjour dans notre établissement qui, semblerait-il, s’est très bien déroulé à notre plus grand plaisir. Belle journée et à bientôt, l’équipe CERISE

  • Avatar Clément.H
    4 / 5
    Le 12/10/2017 à 06:12

    Les chambres sont spacieuses et très calmes, côté cours intérieur on peux même dormir fenêtre ouverte. Petit bémol sur la pression d'eau chaude....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Les commentaires de nos clients sont toujours pris en compte et partagés avec notre équipe. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, suite à votre visite à la Résidence CERISE Chatou. Nous espérons vous revoir très bientôt au Pays des Impressionnistes. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar sandra.l
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 11:21

    Pour les lits 2 places ils mettent des lits 1 place coller. Douche trop petite pour 80€ ont s’attendaient à mieux

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 19:12

    Ne mérite meme pas une étoiles Tache sur la moquette , hotel vieux , mur fissuré , trou dans les portes , la salle de bain n'en parlons meme pas la baignoire a un décalage donc béton visible et arraigner sortante comment peu t-on louer des chambre pareils Et pas de chauffage dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Nous avons lu votre commentaire avec la plus grande attention. Nous regrettons sincèrement que vous ayez un tel ressenti, suite à votre séjour. Nos chambres sont actuellement en train d’être rénovées. Nous changeons le mobilier, le sol (la moquette est remplacée par du parquet), les peintures et nous refaisons également les salles de bain. Notre équipe technique fait son maximum pour rénover le plus de chambres possibles dans un délais court, pour le confort de nos clients. C’est pourquoi, nous espérons vivement vous recevoir de nouveau, afin de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Fabio.i
    4 / 5
    Le 22/03/2016 à 09:05

    Chambre propre et très bon accueil du récéptionnaire Patrick qui nous acceuil dans la joie et la bonne humeur ce qui n'est pas le cas de tous les clients malheureusement. Le restaurant "Le Royal"(asiatique - Français) avec lequel travaille propose de bons plats aussi bien français qu'asiatiques à de bons prix. A visiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabio, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et notamment l’accueil de notre équipe. C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons lors de vos prochaines visites à Chatou. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar karine.e
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 08:17

    Nous avons eu la chance d'avoir accès à un appartement rénové Pas de moquette mais un parquet neuf Bonne literie Spacieux propre Bon petit déjeuner Quartier calme Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Nous sommes très heureux de vous lire, notamment concernant la nouvelles rénovations qui vous ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Résidence CERISE Chatou. A très bientôt ! L'équipe CERISE.

  • Avatar Corinne.E
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 08:07

    Très bon accueil. La chambre est spacieuse et le petit sasse entre la chambre et l'entrée insonorise. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne 44, Merci de recommander notre établissement aux autres voyageurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, à la Résidence CERISE Chatou. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Yves.r
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:21

    Le studio était absolument parfait et j'ai beaucoup apprécié le comportement du personnel et les commodités proposées. J'y reviendrai avec un très grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet agréable retour Yves ! A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 18/05/2021 à 14:03

    Espace confortable et idéalement situé dans Chatou. Ménage est à revoir, poussière, fenêtres sales,...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci d'avoir partagé vos impressions et merci d'avoir souligné le confort et le bon emplacement de la résidence. Nous sommes navrés de lire que vous avez constaté un problème de poussière dans votre logement. Cela n'est pas dans nos habitudes et nous vous présentons nos excuses pour ce problème. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce type d'incident ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar LAI.U
    3 / 5
    Le 29/12/2017 à 06:59

    Hotel proprete tres douteuse , moquette tres sale et non respect du prix des chambres a la reservation. INACCEPTABLE NOTATION O.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous souhaitons revenir sur votre remarque concernant la moquette, elle est effectivement usée à certains endroits, cependant elle est propre. Notre équipe de nettoyage la nettoie quotidiennement avec le plus grand soin. Nous avons d’ailleurs commencé à la remplacer par du parquet, pour plus de confort. Nous ferons notre maximum pour vous attribuer l’une des chambres rénovées lors de votre prochain séjour. En ce qui concerne le tarif, nous ne comprenons pas votre remarque. Vous avez séjourné chez nous durant une période évènementielle et vous avez bien payé le tarif affiché, associé à cette période. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’un prochain séjour. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar matthieu.u
    2 / 5
    Le 14/02/2018 à 18:57

    chambre vieillissante. aucune prise de courant.radiateur ne fonctionne pas.heureusement mis un d'appoint mais du cp.une chaleur insupportable ds la chambre.lit inconfortable.normal canapé . bref......

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre CERISE sur le gâteau. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar PASCALE.O
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 09:13

    chambre spacieuse, très propre, personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Merci beaucoup pour ce commentaire positif sur notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau :) Bien à vous

  • Avatar Emmanuel.c
    3 / 5
    Le 20/01/2018 à 11:59

    Accueil sympathique. Propreté moyenne. Par contre si vous voulez acheter à boire (coca ou autre) Oubliez vous mourrez de soif. Jamais rien de disponible !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Nous avons partagé vos remarques avec l’ensemble de notre équipe, notamment concernant la propreté qui ne vous a pas satisfait à 100%. Nous en sommes navrés. En ce qui concerne le distributeur de boissons, nous ferons part de votre retour à l’entreprise gestionnaire de l’approvisionnement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Chatou. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar filomena.a
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 20:31

    Hotel très sympathique avec un excellent accueil, chambres spacieuses et confortables et bien localisée, pres du centre.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:47

    Appart-Hôtel très propre avec de belles prestations, seul bémol le stationnement assez compliqué sur le secteur.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 12/07/2016 à 07:21

    Chambres agréables . Bonne literie. Accueil correct. Petit déjeuner parfait avec un large choix de produits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous venons seulement de lire votre commentaire. Avec beaucoup de retard, nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction. Vos remarques sont très importantes pour nous. A très bientôt ! L'équipe CERISE.

  • Avatar camille.d
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 09:30

    HOTEL TRES AGREABLE AVEC PARKING .CHAMBRE SPATIEUSE ET LITERIE TRES CONFORTABLE. NOUS RESERVONS A CHAQUE SEJOUR. JE RECOMMANDE

  • Avatar A.E
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 07:15

    Hotel se situe dans un endroit calme. propre. Un peu cher je trouve.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'environnement et le calme de notre hôtel. A très bientôt à CERISE Chatou ! Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Frederic.h
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 06:21

    Pas très propre au niveau des moquettes. Les peintures sont usagées. Le petit dej est très bien

  • Avatar jean-rene.e
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:56

    Hôtel à tarif abordable offrant calme et très bon accueil

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 13:09

    Hôtel sympa, chambre spacieuse, bien qu'un peu vétuste. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, à la Résidence CERISE Chatou. Nous espérons vous recevoir de nouveau, pour d’autres séjours réussis. A bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Jeannine.a
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:12

    Chambre pas faite et petit déjeuner cher et buffet très moyen

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:49

    Parfait rien à redire .

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 20:16

    Appartement propre et au calme, les lits sont très confortable le personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Merci pour votre très belle appréciation. Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, lors de votre prochaine visite à Chatou. A bientôt ! L'équipe CERISE.

  • Avatar kyzer.o
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 13:30

    Hôtel calme chambre spacieuse équipé dans 1 environnement apaisant

  • Avatar corinne.e
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 12:36

    bon séjour, aux petits soins pour vos demandes vous êtes sûr d'être bien pris en charge que du bonheur......

  • Avatar Jean-philippe.j
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 07:02

    Chambre moyenne, mais accès toute la nuit car conciergerie. On peut régler en liquide sur place au tarif du site.

  • Avatar Evelyne.e
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 07:33

    Excellent hôtel propre, accueil chaleureux, personnels serviables, calme et très proche de paris

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 30/09/2017 à 16:48

    Très calme très propre 3emme fois que j'y viens et cette fois ci une terrasse immense ! !!!super génial

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, C’est toujours un grand plaisir de vous recevoir. Toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité à la Résidence CERISE Chatou. A très bientôt pour d’autres séjours réussis ! Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Chrys.o
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 17:35

    très bon accueil; propreté; quartier calme; en cours de rafraichissement/ok

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chrys, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à CERISE Chatou. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Daniel.
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 18:44

    Lieu propre, chambre confortable et accueil discret.

  • Avatar Serena.a
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 06:51

    Très beau et l'accueil chaleureux les chambres bien propre

  • Avatar triplet.a
    5 / 5
    Le 25/05/2017 à 09:25

    Personnel très accueillant .hôtel très bien .avons passé par Dakota box tout s est très bien passé.y retournerai sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous sommes très heureux que votre séjour ait parfaitement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar kouidri.o
    1 / 5
    Le 10/11/2017 à 08:36

    Je suis vraiment déçu par votre hôtel, j'en ai parlé à votre dame d'accueil elle ne m'a même pas répondu, accueil très froid, chambre très sale, service médiocre et enfin le petit déjeuner avec des viennoiserie et pain qui date de longtemps

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Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 09:00–20:00

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