Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Cuincy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Cuincy

Hôtel économique lumineux proposant des chambres modernes, certaines avec mezzanine, Wi-Fi & parking gratuits. Hôtel économique moderne, chambres claires.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Amandine.i
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:56

    Les chambres sont très exigus difficile de passer avec de grosses valises. En me réveillant j'aimerais assez mal au dos le matelas est trop souple et les oreillers l'étaient tout autant. Le lavabo de la salle de bain était bouché. Mais pour les points positifs l'équipe était très accueillante et a l'écoute et très réactive à nos besoins. La télévision est assez grande, la chambre bien insonorisées et les rideaux très occultant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, nous prenons bonne note de vos commentaires . Cordialement

  • Avatar Anne748.
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 01:21

    Personnel très accueillant. Encore merci à la personne de l'accueil d'avoir offert un café car la machine venait de tomber en panne. Geste très apprécié. Chambre propre et bien agencée. Je reviendrai dans votre établissement sans aucun doute lors d'un prochain séjour. Nb : les énormes nids de poule sur la route qui mène à votre hôtel sont dangereux la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. À bientôt au B&B Douai!

  • Avatar pierre.a
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:04

    Chambre 22: La télévision ne fonctionnait pas. (problème de connexion de l'antenne affiché sur le récepteur) Présence éphémère du réceptionniste à l'accueil. Pour faire appel à l'assistance 24H/24, il fallait deviner que l'interphone se trouvait à l'extérieur de de l'hôtel. Nous ne le savions pas, nous nous sommes privés de télévision. Porte serviette du lavabo descellé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre avis, nous prenons bonne note de vos commentaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En cas de problème une borne d’assistance est à votre disposition pendant les heures de fermeture. Cordialement

  • Avatar Arnault.i
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 16:30

    Bonjour, hôtel satisfaisant dans l'ensemble. Les points négatifs sont le manque d'une brosse de toilettes dans la partie sanitaire. Des croissants dignes de ce nom au petit déjeuner. Et du chauffage dans la partie où l'on mange, prendre un petit déjeuner dans le froid, franchement c'est très désagréable.

  • Avatar Mehni.a
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 07:45

    Hôtel correct même si un odeur très forte circule dans les couloirs. La chambre est fonctionnelle, le lit manque de coussins et il n'y a pas de tête de lit confortable (celle ci est en bois dur .)ce qui est très désagréable. La salle de bain est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre ressenti, nous prenons bonne note de vos commentaires. Il y a bien une tête de lit avec une photo en trompe l’œil. Cordialement

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 19:00

    Mon séjour s'est très bien déroulé. Bon petit déjeuner dans un cadre agréable. La chambre était un peu fraîche au départ mais elle s'est vite réchauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, la satisfaction client est notre principale préoccupation, vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à faire de notre mieux. À bientôt au B&B Douai.

  • Avatar Chloé.i
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:45

    L'hôtel est très mal insonorisé. La route juste devant fait qu'il y a énormément de bruit. De plus, on entend tout, même ce qui se passe dans le couloir. Le gros point négatif est la manque de chauffage. La ventilation chaude à été mise tout le séjour au maximum. A part faire un bruit de moteur je n'ai senti aucune chaleur. Prenez donc un gros pyjama.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre avis. Nous sommes désolés que vous n’ayez rien apprécié malgré toute le travail de l’équipe pour rendre agréable le séjour de nos clients. Bonne continuation

  • Avatar Celia.e
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 20:12

    Nuit au B&B pour voyage professionnel Personnel à l'appel d'urgence totalement désagréable et non compréhensif. Modernité des espaces communs à revoir. Ménage pas assez pointilleux (fond de la cabine de douche remplis de saleté et de poils, inadmissible dans un hôtel). Bref, je ne reviendrai plus dans un B&B

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre ressenti, nous avons noté que vous ne séjournerez plus dans notre établissement. Bonne continuation!

  • Avatar Dominique.c
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 13:15

    Hôtel agréable, matelas un peu trop ferme à mon goût, cela dépend des personnes. Bonne prestation, accueil chaleureux Une question pour le gérant :serait il possible de voir avec la mairie pour faire reboucher les trois gros trous qui sont sur la route en arrivant à l Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Concernant les matelas Bultex ils sont standardisés pour les établissements hôteliers et effectivement ils sont fermes Depuis 2018 nous faisons des demandes pour la chaussée à la mairie mais celle-ci appartient à une entité privée 😞 la mairie n’est donc pas concernée. Nous avons fait reboucher le gros trou en cotisant avec les collègues voisins en 2019. Malheureusement la chaussée se dégrade de plus en plus, nous allons utiliser votre avis pour appuyer nos diverses demandes de remise en état. Cordialement Les gérants

  • Avatar Tristan.a
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 00:25

    Bien dans l’ensemble, quelque amélioration a revoir! La Clim froide ne fonctionne absolument pas, à notre arrivé notre chambre était un sauna! Notre chambre étais située a côtés du toit nous avons dormis avec tout le bruit des machine horrible. Machine a café en panne, machine a snacks en panne, a revoir… 2 gobelets pour 4 personne. Un petit déjeuner pas assez varier, chocolat a base d’eau infecte! Sinon dans l’ensemble l’hôtel et convenable pour une nuit pas plus. Dernier point négatif, le matelas et sur une plaque en bois, comment dire que on le sant passer au réveil! La concurrence d’à cotes font mieux pour moins chère.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre ressenti, nous prenons bonne note de vos commentaires et sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié notre literie B&B By Bultex pourtant fortement appréciée par nos clients. Le système de chauffage n’est pas réversible, à cette époque de l’année c’est le chauffage qui est en fonction et non la climatisation. Nous transmettons votre avis au service technique de la chaîne en vue d’éventuelles améliorations. Cordialement

  • Avatar Brenda.A
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:57

    Accueil bienveillante, personnes très agréable Propreté correct Chambre correct, problèmes avec les oreillers (trop fins pour moi) Chambre sous 2 nuits : pas de nettoyage entre les 2 nuits Un courant d'air lorsque j'étais sous la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toutes les suggestions sont les bienvenues. À bientôt

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 06:42

    Chambre familiale propre, lits des enfants en mezzanine donc ils avaient leur propre espace. Salle de bains un peu viellotte mais très propre, c'est ce que j'attends.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. À bientôt!

  • Avatar Vanessa.r
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 06:10

    Personnel très accueillant rien à dire, mais le matelas est horriblement inconfortable, les chambres familiales trop contigues, et l'évacuation de la douche nous a joué des tours... dans l'ensemble rapport qualité/prix intéressant mais quand même pour un hôtel la qualité des matelas c'est la base il me semble...mise à part ça séjour convenable, et le personnel est super 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments sur l’accueil. Nous prenons connaissance de votre notation sommes désolés de lire que vous avez eu un problème avec la douche et que vous n’ayez pas apprécié notre literie B&B By Bultex pourtant fortement plébiscitée par nos clients. Bonne continuation

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:24

    J ai passé deux nuit le 15 et 16 Avril et j ai adoré Le receptioneur as été très adorable il as été très gentil toujours là pour nous aidé le mieux possible Je lui dis encore un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces compliments, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous! Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au B&B Douai

  • Avatar Paul.i
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 10:21

    - nuit du 24 01 à DOUAI Le chauffage est en panne ; j’arrive à l’hôtel à 23h45. Le gérant est réveillé via l’assurance téléphonique pour me donner un chauffage d’appoint , c’est juste un chauffage d’appoint et il fait -2 dehors. Une défaillance et un manque de vérification de vos installation de chauffage en plein hiver. Le matin ce monsieur me fait une remarque car j’ai pris un café au lait à emporter du buffet ( Je précise que la machine à café payante ne délivrait pas de café au lait par manque gobelets ) Quelle manque de diplomatie et d’empathie de la part d’un responsable qui représente votre marque. D’ailleurs que précisent les conditions générales pour la formule petit déjeuner ? Est ce bien à volonté ? Si oui quelle est la différence entre un café sur place ou à emporter ? Je veux bien une réponse écrite sur ce point s’il vous plait.

  • Avatar ludovic.i
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 22:45

    Je me suis retrouvé dans l'incapacité de regagner ma chambre le soir à 23h30, parce que le réceptionniste avait bien encaissé ma prolongation d'une nuit mais avait tout simplement "oublié" de réactiver mon code. La promesse de remboursement qui m'a été faite n'a pas été tenue. Pire! On m'a même réclamé de payer le petit déjeuner du matin. Ce que j'ai fait, car moi, je n'aime pas être redevable.

  • Avatar Jean-Claude.O
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:41

    Première chambre attribuée la télé ne fonctionne pas. Après un essai de dépannage par un employé qui n'y connait rien on nous demande sur le champ de changer de chambre, nos valises sont à refaire de surcroît la nouvelle que nous avons n'est pas chauffée. Si vous êtes là pour une semaine le ménage n'est jamais fait les serviettes de bain jamais changées. Pour les changer on vous propose de les mettre devant la porte dans un sac qui n'existe pas. Les salles de bain sont à revoir notamment en matière de paroi de douche pleine de moisissure. Pour le prix demandé le petit déjeuner est plutôt réduit. A part ça tout va bien.

  • Avatar alexis.c
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:30

    Nous avons passé un week-end bien paisible tout ce que nous recherchions. L'hôtel est bien situé à proximité des commodités et du centre de Douai. A visiter

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour un prochain séjour au B&B Douai!

  • Avatar Emily..
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:05

    Cet hôtel pourrait être sympa s'il était correctement insonorisé. Depuis ma chambre, j'entendais tous les claquements de portes mais surtout la voie express toute proche, comme si la fenêtre était ouverte... Dommage car la chambre était confortable et le personnel sympathique (une personne seule pour l'accueil et le petit déj).

  • Avatar Gwenaelle.y
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 22:33

    Pour un 2 personnes, plutôt petit mais le confort y est. En dernière minutes quand place il y a, c'est très sympa et pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires positifs, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous! À bientôt!

  • Avatar chérif.l
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:17

    Personnel à l'écoute et attentionné : changement de la télécommande, ajout d'oreillers. Excellent personnel. Mais la salle de bain est peu pratique : toilette trop proche du mur (faut vraiment être mince) , lunette de toilettes qui retombe (pas pratique pour les hommes), lavabo fatigué (beaucoup de fissures)

  • Avatar NATHALIE.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:11

    Très satisfaite chambre confortable et propre. Un buffet pour le petit-déjeuner très complet. Un accueil très satisfaisant et le personnel compétant pour le bien-être du client en mettant tout en œuvre pour le satisfaire. Je le recommande. Rapport qualité prix correct dommage qu il n y ai pas de prix dégressif lorsque une chambre est prise plusieurs jours de suite. Un grand merci à vous. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Jordan.
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:56

    Seul petit bémol sur la chambre c’est le pommeau de douche dans la salle de bain qui fuyait et qui était désagréable dans l’utilisation. A part sa tout était nickel comme d’habitude 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Merci de nous avoir signalé ce dysfonctionnement afin que nous puissions faire le nécessaire. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au B&B Douai

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 02:32

    Rapport qualité prix sympa pas idéalement situé. Mais chambre sympa par rapport à d'autres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Douai!

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:45

    Chambre propre, levier eter boucher on la signaler le matin en revenant en fin d après-midi levier été débouché. La réceptionniste très gentille et compétente par contre le réceptionniste inutile 😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Tout le personnel œuvre pour la satisfaction clientèle. À bientôt au B&B Douai.

  • Avatar Cédric.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:30

    Un hôtel propre, avec des chambres simples et fonctionnelles. Le personnel est sympathique :-)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires positifs, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au B&B Douai

  • Avatar INGOLD-KOHLER.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:17

    chambre spacieuse, très bon accueil Un sèche cheveux dans la sdb aurait été un plus

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces compliments, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous! Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au B&B Douai

  • Avatar Narjis.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 06:48

    Chambre propre, personnel à l accueil très aimable. J ai eu un souci avec le code d accès de ma chambre qui s est verrouillé à 3 h du matin l agent de sécurité a été réactif et très gentil. Le lendemain matin l hôtesse a fait le nécessaire immédiatement pour que nous soyons tranquille la 2 eme nuit. Je conseil cet hôtel est calme .

  • Avatar Île.e
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 19:26

    Nous avons passé 9jrs dans cette hôtel, pffff, le 24 dans l'après-midi ils sont fait un essai incendie sans prévenir donc tout le monde dehors sous la pluie, le 26 au matin coupure électrique pour essaie aussi, le personnel de l'accueil pas agréable, la chambre nettoyer tout les 3jrs et vite fais... bref Par contre le personnel téléphonique très sympa,

  • Avatar Alain.R
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:55

    Bof... si la chambre reste correct c’est dans un environnement plus que passable : chambre mal insonorisée donnant sur une voie rapide avec un flux continu, pas de télévision en rentrant le soir, un gardien de nuit qui vous dévisage dans les couloirs avec un regard inquiétant, plus de serviettes en papier, plus d’œufs brouillés alors qu’il n’est que 8h30, l’eau pour le thé qui coule tout juste tiède

  • Avatar Pima.a
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:23

    Chambre et petits déjeuners réservés par internet en début d'après midi et check-in effectué qui nous a permis d'avoir le numéro de chambre ainsi que le code d'accès immédiatement. Chambre et salle de bains propres. Manque un sèche cheveux, on en trouve dans tous les hôtels maintenant. Par contre, le drap housse ne recouvre pas complétement le matelas et c'est très désagréable et pas du tout hygiénique. Apparemment, notre demande de petits déjeuners n'apparaissait pas sur l'ordinateur de l'hôtel mais en présentant la facture, le petit problème a été réglé rapidement par la personne présente à l'hôtel le matin.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:57

    nous avons découvert la borne de paiement qui nous donnent l’accès des codes a nos chambres très pratique en dehors des heures d'ouverture, juste une petite odeur d’égout dans le couloir mais pas dans les chambres.

  • Avatar aurore.o
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:29

    Salle de bain pas top de l eau partout quand on prend sa douche

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire, il y a un bac à douche et un rideau de douche. Cordialement

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 04:00

    Très propre, pas de bruit, mais poignée de la porte de la salle de bain cassée, j ai failli rester coincée dans la salle de bain, heureusement que nous avions pris une chambre à 2 personnes. On m a ouvert de l extérieur

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:16

    J'attends toujours de pouvoir prendre un petit déjeuner que j'ai réglé... Il aurait pu se passer quoi que se soit dans cet hôtel on aurait pu constater personnes sur quelle ligne que ce soit... Ce n'est aucunement professionnel

  • Avatar Gwen.u
    4 / 5
    Le 16/03/2021 à 20:54

    À proximité de commerces divers (5min max en voiture), les mesures de couvre-feu peuvent facilement être respectées. L'hôtel est calme, l'accueil agréable. Ne pas oublier de réserver le petit-déjeuner lors de la réservation de la chambre.

  • Avatar Mohiéddine.A
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 00:38

    Satisfait de mon séjour. La chambre était confortable, propre et agréable. Le personnel est courtois et à l'écoute. J'envisage d'y retourner la semaine prochaine pour 11 nuits mais seul le coût m'en dissuade, voir si offre promotionnelle.

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 03/05/2021 à 19:42

    Nous avons réservé en décembre et en mai pour les concours de Médecine Ce que nous trouvons inadmissible , outre le fait que les tarifs flambent à ces occasions , que la direction de l’hôtel n’ait pas « pensé » à installer un second voire un troisième micro ondes Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous pénalisez les étudiants, vos clients, qui séjournent chez vous et perdent du temps à faire la queue auprès de l’unique machine disponible. Pitoyable !!

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 07:51

    Une prestation adequate. Des chambres propres et un bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires positifs, ce fut un plaisir de vous accueillir. Toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. À bientôt au B&B Douai Cuincy

  • Avatar JMD.
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 04:01

    A proximité de l'autoroute et de Douai. Couchage correct. Parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. À bientôt

  • Avatar Rodrigues.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:56

    La salle de bain était horrible. De la poussière sur les toilettes. Des poils dans la douche. Une odeur de tabac dans la chambre. Aucun service à appeler car numero payant et personne dans l’hôtel à qui s’adresser.

  • Avatar gilles.e
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:15

    Pitoyable Remplissage coute que coute, B&B a de toute évidence du retard sur ses objectifs. - A 13h on m'informe que l'une de mes deux réservations est annulée faute de place. - A 19h (une fois installé) on m'informe (via booking , donc sans explication) que ma seconde réservation passe de 3 nuits à 1 nuit. - A 6h30 le lendemain on me donne les coordonnées d'un autre hotel " à environ 20mm" bien plus en réalité, cette solution acceptable la veille ne l'est pas plus. Mission remplit l'hotel est plein et qu'importe le désagrément client.

  • Avatar Mariejoe.u
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:04

    Chambre non nettoyer pendant 4 jours, les mêmes serviettes pendant 4 jours ,pas de papier toilettes. Mais surtout très bruyant pas d'isolation.

  • Avatar vincent.o
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:20

    Beaucoup trop bruyant. Mais propre

    Réponse du propriétaire :
    Désolés que vous ayez été dérangé par des clients qui ne respectent pas la tranquillité des autres. Merci pour votre commentaire sur la propreté, l’équipe appréciera.

  • Avatar Amandine.u
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:24

    La nuit aurez pu être top sans l'odeur dégoût dans les couloirs et un peu dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre avis nous prenons bonne note de vos commentaires. Cordialement

  • Avatar michel.e
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:43

    Très bon accueil, salle de bain un peu vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre avis, nous transmettons votre commentaire au service produit de la chaîne. Au plaisir de vous accueillir lors snub prochain séjour au B&B Douai.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 11:24

    La seule déception est que des personnes faisaient du bruit au pied de la chambre. Et que, devant me lever tôt c'était particulièrement pénible. Je vous invite à mettre des affiches demandant le silence dans l'hôtel et dans le parking, pour le grand respect des voyageurs. Sinon chambre très propre, literie ferme comme je l'aime.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 10:25

    L'hôtel est calme avec des places de parking. La chambre répondait tout à fait à mes attentes. Une mention spéciale pour l'hôtesse d'accueil avec sa bienveillance et sa joie de vivre.

  • Avatar Gaëtan.i
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 09:43

    En dehors de l'alarme incendie à 7h30 à cause d'un inconcient qui fumait dans sa chambre, tout était parfait. Ah si, le parking sécurisé n'était en fait pas fermé à notre arrivé en pleine nuit. Mais sinon accueil, propreté, calme, qualité de la literie rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires positifs qui nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par les clients irrespectueux qui ont déclenché l’alarme incendie. Le nécessaire a été fait auprès de notre service technique pour le portail 😉. À bientôt!

  • Avatar josiane.l
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 15:53

    Hôtel un peu difficile à trouver la première fois mais finalement très bien situé. Hôtel plutôt propre, ainsi que la chambre; nous avons apprécié la salle de bain, petite mais très fonctionnelle. Idem pour la chambre. Le petit déjeuner est varié et copieux. La clim manque un peu d'efficacité par les jours de froid. Conseil/ chauffer pendant que vous êtes ailleurs et fermer quand vous arrivez, ce sera plus confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. B&B Hôtel Douai Cuincy

  • Avatar aline.e
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 06:17

    Séjour parfait, l'hôtel était très calme et nous en avions besoin car on séjournait pour un concours. Les hôteliers sont très sympathiques et ont toujours eu un petit mot d'encouragement pour les étudiants et pour prendre des nouvelles. De bons conseils pour la restauration. On espère avoir le concours et ne pas avoir à revenir à Douai 😉 mais si on doit recommencer on choisira avec plaisir le même hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces commentaires positifs et ces encouragements ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Bonne continuation pour la suite!!!

  • Avatar prunelle.a
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:16

    Se fût un séjour cool, dommage que le bruit était omniprésent dû sûrement à l'isolation qui n'est pas de qualité.

  • Avatar Cédric.
    2 / 5
    Le 04/02/2021 à 05:50

    nuit désagréable pour diverses raisons : - le bruit de la ventilation du chauffage quasi permanant et très dérangeant ! - le système wifi instable et périlleux ! - la télévision qui offre les chaines TNT en images saccadées et son robotique ! - les oreillers qui n'offre pas de confort mais plutôt un mal de cou au réveil ! - la mini baignoire (douche) qui glisse dangereusement ! Pour l'accueil , rien à redire, personnel agréable et très professionnelle.

  • Avatar Myriam.h
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 09:25

    Très déçue, hôtel glauque très mal fréquenté des clients bruits qui claques les portes ! Murs extra fins! Chambre poussiéreuse et glauque également Le pompon est qu’il n’y avait que de l’eau tiède !!! Je n’y retournerai pas soyez en sûr!

  • Avatar Teeru.a
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 08:58

    Nous avons séjourné qu'une nuit, dans une chambre familiale pour 4, et c'était très bien. Les draps sont très propres, le matelas ne donne pas mal au dos, la salle de bain nickel, Le petit déjeuner simple mais très bien garni. J'ai apprécié, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires positifs qui nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. A bientôt pour un prochain séjour.

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:15

    Calme mais difficile à trouver .Bon accueil. Chambre propre. Personnels agréables. Petit déjeuner correcte

  • Avatar Juana.J
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 06:41

    Je m'étais trompée dans ma date de réservation. Le réceptionniste a fait le nécessaire pour corriger mon erreur car nous voyagions dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'avais réservé 3 chambres pour le lendemain et il a fait le nécessaire pour nous trouver 3 chambres pour la bonne "nuit" et sans excès financier. Par ailleurs, il nous a conseillé un resto, ouvert, (il n'y en avait vraiment pas beaucoup à Douai!!!). Nous le remercions vivement pour cet accueil et l'accompagnement qui a été fait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, nous transmettons vos remerciements au personnel de réception. À bientôt au B&B Douai

  • Avatar Marcel.a
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 16:34

    Les moteurs du groupe clim se trouvant sur le toit sont beaucoup trop bruyants. Ont les entend fortement la nuit. J'avais la chambre 19. C'était pareil pour un couple qui avait la chambre d'en face sur la gauche. C'est dommage car le standing de l'hôtel me convenait. l'accueil et le petit dejeuner sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. B&B Hôtel Douai Cuincy

  • Avatar Jérôme.4
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 07:22

    Bonjour je ne vous recommande pas du tout cet établissement. Peut après mon arrivé en me rendant dans la salle de bain j'ai découvert deux cafard qui se promenait bien tranquillement. À la vu de ces occupants j'ai quitté immédiatement l'hôtel sans demander mon reste temps pis pour les deux jours déjà réglé j'ai changé d'hôtel. J'ai prévenu l'hôtel pour qu'il soit au courant mais ils ne m'ont pas pris au sérieux malgré la photo des deux indésirable.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:14

    Parfait aucun bruit nuit parfaite. Mais contrainte QR code pour petit déjeuner . Tarif un peu élever vue les services restreint.

  • Avatar radoslav.j
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:10

    Rien à dire, super séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire positif qui nous encourage à continuer à faire de notre mieux pour nos clients. À bientôt au B&B Douai

  • Avatar emmanuelle.e
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 08:06

    Nous avons apprécié la chambre avec un grand lit 160x200, avec la salle de bain douche spacieuse et wc dans la chambre. Nous avons pu emmené notre boule de poil avec nous. Le soir, un gardien de sécurité était présent ce qui rassure aussi pour passer une bonne nuit. Parking sécurisé. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces remarques positives qui récompensent notre travail et nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 10:09

    cet hôtel est très bien tenu et le personnel y est agréable. il est correct pour un court séjour. un bémol sur l'information voyageur, nous aurions aimé être informé AVANT réservation 1/de l'impossibilité de prendre le petit déjeuner en buffet 2/ de ce que le service de chambre n'etait pas assuré entre les nuitées pour cause de COVID. S'agissant du petit déjeuner, un instant envisagé en chambre, il se révèle compliqué voir impossible pour un couple....petit bureau et 1 seule chaise.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires positifs qui nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour nos clients, malheureusement la crise sanitaire n'est pas finie, et ces solutions sont les seules qui nous permettent de protéger la santé de nos clients et de nos équipes dans les hôtels. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un prochain séjour.

  • Avatar Ismaël.o
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 20:37

    Merci de proposer des prix attractifs sans avoir négligé la qualité. Toujours bien accueilli, même par le veilleur de nuit qui a été très serviable et d'une aide précieuse. La liteliterie est bonne, chambre familiale agréable. Côté sanitaire, pour le prix c'est très raisonnable et surtout propre. Je, nous recommandons cet établissement sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. B&B Hôtel Douai Cuincy

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 16/05/2019 à 07:27

    Chambre correcte avec une décoration sympathique, petit déjeuner complet et simple, si vous aimez les oeufs brouillés le prendre avant 8 heures , sinon se rabattre sur les croissant , à savoir la literie est ferme et seulement deux oreillers pour un lit double . Personnel accueillant et souriant, pour info, le code sert pour l'ouverture de la chambre, l'accès de l'hôtel et le portail. Bonne journée à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre expérience. A bientôt

  • Avatar Attaros.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:20

    Bon rapport qualité : hôtel bien insonorisé, personnel attentif, bonne literie, tarif attractif. Petit déjeuner plutôt spartiate.

  • Avatar Sandrine.C
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:56

    Bon rapport qualité prix ! L'essentiel est là (propreté, confort, accueil). Il y mieux mais c'est plus cher.

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:40

    Pour avoir deja connu b and b, je suis extremement déçu. L'insonorisation est nulle. On entend les voitures qui passent dans la rue qui est 100m, parce que la fenetre ne ferme pas bien, on entend les voisins parler, les portes qui claquent parce que les freins de porte ne sont pas assez fort. La télé ne fonctionne pas. La douche n'est tres propre, du coup je me demande si le lit est vraiment nettoyé..... Bref, je suis extremement déçu... Le seul point positif, c'est l'agent d'acceuil qui est sympa!

  • Avatar richard.r
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 05:32

    Il manque un sèche cheveux. M^me dans les Formule 1 au tarif inférieur ils en mettent un à disposition . Ma femme n'a pas fait suivre le sien parce que c'est la 1ere fois depuis des lustres que tout les hotels le mette à disposition. Dommage.. Il faut y remédier

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 08:19

    Insonorisation plus que datée, étant au rez-de-chaussée j'entendais l'évacuation des chasses d'eau et douches dans les canalisations, voisins irrespectueux et musique d'ambiance venant de la réception que je pouvais entendre distinctement toute la nuit et qui m'a empêché de dormir durant les deux nuits de mon séjour. Très déçu, malheureusement...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces commentaires, l’hôtel a été entièrement rénové en 2018; nous sommes désolés que vous n’ayez rien apprécié malgré tous les efforts mis en œuvre pour recevoir en toute sécurité nos clients. Une borne d’assistance est à votre disposition 24h24 en cas de besoin, nous aurions pu faire le nécessaire pour les voisins irrespectueux du sommeil des autres. Bonne continuation

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:47

    Personnel agréable, hôtel très propre, chambre dans un état nickel, surtout la literie ! (Jamais vu un hôtel aussi propre). Seul bémol : le rideau de douche de la chambre (chambre handicapée) avait des tâches de dentifrices et des tâches jaunâtres sur le bas du rideau, il devrait être lavé plus souvent... C'est vraiment dommage sans cela j'aurais mis 10/10 a cet hôtel. Le petit déjeuner, au top😉 Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous encouragent à continuer à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Je transmets vos commentaires à l’équipe de nettoyage qui appréciera. Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au B&B Douai Cuincy

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 08:34

    Hôtel propre et bien conçu. Pas cher (44€ la nuit en réservant sur internet ). Petit déjeuner correct pour 6,50€. Depuis leur rénovation, j e frais pratiquement toujours sans cette enseigne car ça me semble le meilleur rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B&B Hôtel Douai Cuincy

  • Avatar christelle.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 04:59

    On a trouvé qu il faisait humide dans la chambre. La douche ne tient pas bien au mur. Par contre bien les deux positions. Chambre bien.

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 19:57

    Hôtel de gamme moyenne. Bien pour un séjour court. Parking sécurisé et accueil par borne automatique 24h/24h. Personnel agréable. Petit déjeuner de qualité moyenne. Les chambres sont correctes la literie également. Salle de bain un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre établissement est un hôtel économique classe 2 étoiles. Nous restons à l’écoute de toute suggestion. Cordialement

  • Avatar Bacari.a
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 12:53

    Très bon accueil, chambres propres bien entretenu. En hiver ou printemps demandez un chauffage d'appoint à l'accueil. Hôtel très accueillante, et plaisant.

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 05:08

    Hotel très bien tenu. N'avons pu apprécier qualité du petit déjeuner car sac petit déjeuner à récupérer à la réception cause covid. Une reduction sur prix du petit déjeuner aurait été appréciée car bas de gamme. N'ai pas pu boire de café car pas de déca. 1 tabouret en plus de la chaise dans la chambre aurait été apprécié afin que l'on puisse s'assoir tous les 2 pour petit déjeuner !

  • Avatar frederic.a
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 06:55

    température trop froide dans la chambre... comment est ce possible en septembre alors qu'il ne faisait pas spécifiquement froid dehors ? On nous a expliqué qu'on était encore en "mode été" et pas en "mode hiver" !!! Quel archaïsme et quel manque de souplesse dans le système de climatisation pour s'adapter aux variations de température de plus en plus courantes de nos jours. Cela fait 2 fois que cela m'arrive et rien que pour cela la prochaine fois, j'irai ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. B&B Hôtel Douai Cuincy

  • Avatar Claudel.r
    2 / 5
    Le 20/09/2019 à 14:14

    Après une semaine à l'hôtel, j'ai estimé que mon lit pouvait être changé, j'ai donc ôté les draps. Ceux ci ont bien été changé à mon retour à l'hôtel le soir, mais par contre le lendemain soir j'ai trouvé ma chambre dans l'état où je l'avais quitté le matin. L'initiative de faire changer mes draps n'a pas du plaire!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. B&B Hôtel Douai Cuincy

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 10:29

    Hôtel très propre, un bon accueil et un bon petit déjeuné. Rapport qualité prix satisfaisant. Dommage que certains clients manques de civisme mais l'hôtel n'y est pour rien. Mais néanmoins des oreillers plus confortable et plus de serviettes ne serait pas négligeable surtout quand on est 2.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre avis, la satisfaction est notre principale préoccupation, nous sommes à l’écoute de toute suggestion permettant d’adapter le produit à vos attentes A bientôt

  • Avatar Cat.s
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 13:01

    Hotel bien. Draps propre, lit refait chaque jour, serviettes changer, salle de bain nettoyer... Par contre pas de sèche cheveux, assez petit même en chambre avec mezzanine. Et le gros gros point négatif c'est qu'il faisait au moins 30 degrés dans la chambre 56 impossible de régler la clim sur froid. Également très compliqué de déverrouiller la chambre le code fonctionne une fois sur 10 et très mauvaise odeur dans les couloirs. Part contre parking sécurisé et propreté très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre avis, nous prenons bonne note de vos commentaires. La climatisation étant irréversible celle ci est en fonction l’été uniquement. Vos commentaires montrent que des améliorations peuvent être apportées. Cordialement

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:20

    Nous avons demandé de déposer nos valises avant l'heure ce qui a été accepté et nous remercions la réception d'avoir fait le nécessaire afin que notre chambre soit prête très rapidement. Chambre très propre et nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois. On recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. B&B Hôtel Douai Cuincy

  • Avatar Jacques.r
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 17:58

    C'est un hôtel qui mérite d'être découvert . la qualité , déco , propreté des chambres compensent l'emplacement qui manque d'attrait . Nous ne savions pas qu'il fallait réserver le petit déjeuner pour pouvoir en profiter . on sent bien qu'il faut optimiser les achats , mais bon , dans le service et l hôtellerie cette rigidité est difficile à accepter ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes à l'écoute de toute suggestion permettant d'adapter nos services à vos besoins. À très bientôt au B&B Douai Cuincy

  • Avatar morgane.U
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 11:20

    Bemol: la chambre n'est pas nettoyée quotidiennement.... Je suis venue du mercredi au vendredi et la chambre n'a pas été faites entre deux.... La poubelle est petite et se remplie vite.

  • Avatar Martine.Y
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:50

    Petit déjeuner pas assez copieux, manquait les croissants, avons attendu un quart d'heure pour avoir du café frais

  • Avatar Dimitri.a
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 19:45

    Le monsieur de la réception était très à l'écoute et sincèrement serviable. Le petit déjeuné était fournis et la chambre très confortable pour un prix très correct.

  • Avatar Tanguy.e
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 21:33

    Hôtel satisfaisant pour son prix, accessible uniquement en voiture (à condition d'être très attentif aux petits panneaux situés sur la route) car assez loin de tout, conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette gamme : chambre et literie confortables, salle de bain petite mais tout à fait convenable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (non inclus). Bémol : la réception ferme en milieu de soirée, le check-in à une heure plus tardive se fait alors uniquement par carte bancaire via une borne automatique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. A bientôt

  • Avatar Shen.r
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 01:04

    Hôtel sympa et au calme, pas très compliqué à trouver. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain très fonctionnelle. J'ai adoré le bac de douche qui fait baignoire pour les petits. Le petit dej est bien fourni également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour B&B Hôtel Douai Cuincy

  • Avatar Katrin.a
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 07:48

    J'avais réservé cette chambre sur un tarif promotionnel pour 1 nuit je suis donc satisfaite du rapport-qualité prix. Accueil aimable.Les conditions pour bien dormir sont réunies: insonorisation, bonne literie. Bonne propreté générale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre ressenti, toute l’équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour.

  • Avatar David.s
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 17:12

    Chambre propre personnel très accueillant et sympathique, toujours un mot gentil lors de l'arrivée et du départ. Ce n'est peut-être pas un 3 étoiles mais la qualité d'accueil y est équivalente. Merci à eux.

  • Avatar Leclercq.�
    4 / 5
    Le 04/04/2019 à 06:40

    Très bonne chambre. Ce n'est pas la première fois que je viens et je suis toujours satisfaits. Un bémol toutefois : la qualité du wi-fi dans la chambre. Installé au bureau c'était impossible alors que sur le lit oui. Dommage car il n'y a que 1-2 metre (s) entre les 2 donc à revoir. Sinon je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre avis, votre commentaire nous permettent de mettre en place des plans d’action. Nous transmettons votre commentaire au service concerné du siège. A bientôt pour un prochain séjour

  • Avatar Xavier.e
    2 / 5
    Le 04/06/2019 à 08:02

    J'ai réservé plusieurs chambres, j'ai appelé pour demander si la réception avait besoin des noms des personnes pour attribuer les chambres et on m'a répondu que non ; j'ai informé que j'allais arriver après 20h30 et demandé s'il n'y aurait pas de soucis pour accéder à la chambre, on m'a dit que non. Au final, je suis arrivée vers 23h00, j'ai tapé mon numéro de réservation à la borne et cela m'a sorti le ticket de toutes les chambres réservées avec le code d'accès de chaque chambre ... J'ai du deviner où était celle-ci en fait ... Réception jamais joignable et propreté de la salle de bain qui laisse à désirer (relents d’égout).

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre ressenti, pour un accueil personnalisé et comme indiqué dans les conditions de vente, notre réception vous accueille en semaine de 06h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00, le week-end de 07h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30. Nous sommes désolés que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes. Bonne continuation

  • Avatar Tristan.u
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:02

    La qualité de la salle de bain laisse à désirer, et manque de rengement pour les affaires, mais dans l'ensemble c'etais propre, bien entretenue, bonne wifi, le prix est légèrement unpeu plus chère que la qualité, (par rapport à la Salle de bain) mais sinon c'est correct sur une vue d'ensemble

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 09:46

    Très bien tant par la qualité de l'accueil, la chambre, les services comme le petit déjeuner et le parking fermé et tout ça pour un rapport qualité-prix très bien. C'est petit mais correspond exactement à mes attentes pour une nuit. D'ailleurs, c'est l'hôtel que je privilégie lorsque je me rends sur DOUAI. Il s'agit d'une chambre prévue jusqu'à 4 personnes avec mezzanine et nous étions 3.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement, toute l’équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. A très bientôt pour un prochain séjour.

  • Avatar Julie.v
    3 / 5
    Le 12/04/2019 à 08:14

    Merci de nettoyer les toilettes avant l'arrivée du client, l'urine concentrée du client précédent ne m'intéresse pas. Par ailleurs, cela montre que ma salle de bain n'a pas été nettoyée avant mon arrivée, ce qui est honteux.... Cependant, le reste du voyage et les locaux étaient corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir exprimé votre avis, veuillez nous excuser pour le manque de propreté de votre salle de bain, je prends bonne notre de vos commentaires et les transmets à l’équipe de nettoyage afin que ce type de désagrément ne se reproduise plus. N’hésitez pas à nous en faire part sur place la prochaine fois, nous aurions pu y remédier Cordialement

  • Avatar Tony.e
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 04:46

    Globalement, bel hôtel, accueil au petit déjeuner parfait. Petit déjeuner correct. Ce qui justifie ma note d'une seule étoile : de la poussière au sol dans la chambre. Le trou d'évacuation d'eau du lavabo qui est archi-sale. Mais surtout, un accueil à 1h du matin déplorable. Alors que j'entrais dans l'hôtel, un homme (employé) pieds nus se met à me hurler dessus. Deux amis voulaient venir discuter avec moi dans la chambre, car je venais de loin. Il leur a crié dessus en leur ordonnant de sortir de l'hôtel. Quand je lui ai dit qu'ils ne venaient que pour discuter et qu'ils allaient repartir, l'employé n'a rien voulu savoir. Il a continué à hurler. Je lui ai dit que pour 50 euros la nuit, je pourrai être mieux traité. Il m'a dit qu'il pouvait me rembourser et qu'il s'en fichait d'où je pourrai dormir et qu'il ne me retenait pas. En gros, il m'a parlé comme un chien. Par ailleurs, la porte d'entrée de l'hôtel (qui est une sortie d'évacuation) est bloquée avec un tournevis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir exprimé votre avis , notre établissement n’est pas un lieu de rencontre, les salariés font leur travail.Pour des raisons de sécurité vous comprendrez que les chambres de 2 personnes ne peuvent être occupées par 3 personnes. J’ai bien pris note que vous ne séjournerez plus dans mon établissement. M Samir Ghanedoumy Le Gérant

  • Avatar Sabine.o
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 21:02

    Je ne regrette pas mon séjour. Ma chambre était située au Rez de chaussée et j’avais peur d’être plus exposée aux bruits du hall à proximité. Ce fut très calme! Aucun dérangement! Chambre agréable, propre. Possibilité de se restaurer à proximité. Rien à redire sauf peut être le petit déjeuner du matin un peu léger et servi dans une partie en retrait du hall d’accueil et donc exposé aux courants d’air de l’entrée)

  • Avatar Vanessa.-
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:55

    Très bon hôtel, calme et propre. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande

  • Avatar Josette.e
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 11:46

    Accueil sympa. Bonne literie. Salle de bain vieillote mais propre. Par contre, le tit déjeuner est un scandale. Croissants dégueu, yaourts pourris car pas de frigo, déjà plus d omelette tres tôt . Trop peu de choix. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Nous sommes désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. B&B Hôtel Douai Cuincy

  • Avatar sealssn.
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 19:26

    Bonjour, tout d'abord je tiens à féliciter votre personnel pour son acceuil, amabilité et professionnalisme idem pour le gardien de nuit. Alors derrière cet hôtel fraîchement rénové, plusieurs couacs, en arrivant, impossible de fermer ma chambre de l'intérieur donc changement de chambre, ensuite chauffage qui ne fonctionne pas, uniquement clim, salle de bain très petite avec une demi baignoire??? Alors qu'une douche standard serait le mieux car pour enjamber, pas évident. Traces de moisissure au-dessus de la douche, serviette avec des traces bleues dessus... pas de rouleau de papiers toilettes mais juste des petites feuilles ridicules... toilettes collées contre le mur donc pas évident. Manque un coffre fort. Par contre le petit déjeuner excellent ainsi que le parking fermé et surveillé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour B&B Hôtel Douai Cuincy

  • Avatar Estelle.e
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:18

    Ayant l habitude de cotoyer des hotels par mon travail j ai été très déçu de cette prestation. En effet il fait très froid la nuit dans la chambre sans possibilité de mettre un peu de chauffage. Il y avait un jour à la fenêtre rendant impossible la fermeture totale et donc faisant entrer les bruits de la route. Enfin un petit déjeuner à été réservé néanmoins voulant finalement annuler celui ci, cela m a été impossible via le site internet. Me présentant à l accueil le lendemain matin vers 11h la personne m indique que c est impossible d annuler, qu ayant été réservé, les quantités du petit déjeuner ont été commandées. Néanmoins lorsque je demande donc pour récupérer au moins une viennoiserie (à 7€ le petit dejeuner) celui ci me répond qu il n y a plus de stock, discours contradictoire. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, nous prenons connaissance de votre notation et sommes désolés que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes. Pour information le chauffage ne fonctionne pas en été et c’est la climatisation qui est activée, vous disposez d’un thermostat dans votre chambre pour régler la température. Vous avez réservé sur le site internet et payé en ligne une chambre en promotion, comme indiqué dans les conditions de vente, cette offre n’est non modifiable non remboursable. Bonne continuation

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Antoine de Blondel
  • 59553 Cuincy
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Saint Sébastien

    (33 Avis)

    Petite chambre et plat de poisson, seule la salle de bain a été récemment rénovée. Vous devez monter de petits escaliers et quand vous allez avec une valise, c'est lourd. Bien sûr, le dîner était très bon, tout fait maison et exquis ...

  • Latest Listing

    Première Classe Lille Nord- Tourcoing

    (99 Avis)

    Personnel admirable de gentillesse, prévenance, écoute. Ils mettent tout en œuvre pour aider les clients. Emplacement idéal......

  • Latest Listing

    les Charmilles

    (63 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hotel Paradiso

    (1 Avis)

    Excellent...

  • Latest Listing

    Première Classe

    (100 Avis)

    Hôtel très décevant pr 37€ la nuit, propreté très limite, problème d évacuation avec douche qui fait piscine ! Insonorisation inexistante! Bref, déconseillé!!!...

📅 Vérifier la disponibilité