Hôtel Campanile Epernay - Dizy
- 3.5
- hôtels
- Dizy
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A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Epernay - Dizy à Dizy
Hôtel simple avec des chambres sobres et un restaurant traditionnel, plus Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre avec restaurant.
Les avis (100)
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Mickael.a5 / 5Le 16/02/2022 à 18:05
C'est la 2ème fois que nous allons à cet hôtel en prenant plusieurs chambre . A l’arrivée tout nous a bien était expliqué horaire du petit déjeuner . Une nouvelle fois, nous sommes très contents de notre venu ce week-end . Chambres propres et confortables. Petit déjeuner de qualité avec buffet à volonté et demoiselle très à l’écoute et au petit soin avec ses clients . À nouveau conquis !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
R..e4 / 5Le 05/06/2022 à 09:58
Hôtel agréable,propre et facile d accès pour 2 nuits à côté d'une grande zone commerciale...en cours de rénovation côté peinture. Chambre spacieuse ,confortable et SDB correcte avec baignoire et douchette... Petit déjeuner copieux avec charcuterie, fromage,confitures,viennoiseries,jus de fruits,minis crêpes et gâteaux, tout y est pour un excellent petit déjeuner dans la grande salle du restaurant. Repas possible le midi et le soir avec demi pension proposé par l'établissement . Repas copieux et variés avec proposition de quelques suggestions sur le tableau.rapport qualité/prix correct . nous avons apprécié notre séjour près Epernay.
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Nathalie.a5 / 5Le 27/05/2022 à 13:36
Un arrêt imprévu, mais très bien nous sommes arrivés vers 13h30 juste à la fin du service et personnel très sympathique nous a accepté et nous avons très bien mangés.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Cordialement, Emilie G. Adjointe de direction -
ALAIN.E5 / 5Le 16/02/2022 à 05:50
Bonjour Une équipe sympa De la direction au service Des personnes attentives et respectueuses auprès des clients Avec aussi de l humour Un lieu où il faut venir sans hésiter Et le repas fort bien présenté et très goûteux Alors n hésitez plus si vous souhaitez venir sur Epernay
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Louise.4 / 5Le 29/10/2021 à 19:47
Hôtel sympa, chambre agréable pour un court séjour. J ai eu la chance lors de mon arrivée, le jeudi fin de journée, d être tombé sur la personne de la plus agréable de l hôtel. En point positif : accueil très très agréable, personnels super sympathique, cuisinier et le jeune de la salle de restaurant rien à dire, on aimerait être servi comme ça souvent. Par contre le lendemain, personnels pas très agréable, un bonjour et bonne journée forcée. Le choc : avant de quitter l hôtel je demande si il est possible d avoir 2 cafés, très sympathique on me dit oui. Je prends mes 2 cafés et quel surprise montant 6€50, café allongée presque vide et le second froid (ci-joint photo). Le montant n est il pas excessif ? Je pose la question on sait jamais sur un malentendus. Dommage pour ce bmol.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes désolés que le service de petit-déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons alerter notre équipe sur ce point. Pour les tarifs nous vous invitons à vous rapprocher du service de direction de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Olivier.c3 / 5Le 23/11/2021 à 06:45
Personnelles très accueillants et sympathique. Restaurant bon. Beaucoup de bruit en journée et en soirée, pas idéal pour les personnes qui travaillent de nuit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B.directrice -
Frederic.u5 / 5Le 30/10/2021 à 16:04
Ma moitié ma fait la surprise de visite la ville d’epernay , nous avons séjourné dans votre hôtel . La dame blonde et le jeune homme au petit déjeuner très accueillants et très à l’écoute . La dame est de la région nous a donner des super endroits à visiter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Sébastien.A1 / 5Le 12/10/2021 à 18:21
Je n'ai pas compris l'agressivité d'un des membres de direction qui se permets de vous faire des remarques sur votre jugement plutôt que de vous poser les bonnes questions sur vos remarques. Cette personne ma reproché de lui avoir mis une étoile et me dit être d'accord sur mes remarques. J’espère que le ou la propriétaire de l'établissement sera réfléchir a mes remarques et sera remettre en question le fonctionnement de l'établissement. Je n'ai pas apprécier le comportement de la personne et les remarques devant un ensemble de client.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
SERGE.I4 / 5Le 02/06/2022 à 19:33
Correct. Un peu vieillot.. Restaurant sympathique.
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Franck.e5 / 5Le 12/03/2022 à 21:19
Chambre calme propre le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
jean.a2 / 5Le 10/05/2022 à 13:13
Plutôt vétuste et les petits déjeuners ne sont pas terribles...
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IR.O1 / 5Le 06/07/2021 à 23:27
Déçue. Très déçue. Comment c’est possible d’avoir une gestion d’hôtel pareil. Il y a des Campanile et celui-là n’a aucune âme. J’ai impression qu’uniquement l’équipe de ménage a l’intérêt et le respect du client! Heureusement qu’elles sont là pour relever le niveau.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Xénon.e2 / 5Le 27/10/2020 à 23:06
Insonorisation inexistante.. Vos voisins sont chez vous, la coursive extérieur (classique Campanile) qui est plutôt agréable pose le problème des fumeurs, ça sent le tabac dans votre chambre. Quant en plus un groupe séjourne, bruits + clopes, l'enfer. Chambre grande mais équipement limite pour *** . Qu'est devenu le petit plateau de courtoisie, (il ne reste que le socle d'alimentation de la bouilloire). le personnel est sympathique et efficace.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons du retirer des chambres les éléments composant le plateau de courtoisie pour des raisons de sécurité sanitaire. Le tout est disponible à la réception de l'hôtel sur simple demande. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Daniel.o3 / 5Le 05/02/2021 à 08:50
Personnel très sympathique, chambre correct, petit déjeuner correct. Cependant, pn ne s'attend pas à un diner exceptionnel en manger au Campanile, mais il y a un minimum. Le repas du soir (plateau repas) est clairement indigne du prix payé pour celui-ci (20€). J'aurais clairement mieux mangé en achetant des boites de conserves à 3€ chez Lidl. Les plats sont ils goutés avant d'être servi ??????
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
émilie.r5 / 5Le 07/11/2020 à 07:58
Mes parents en séjourner dans cette hôtel avec un agréable accueil de la directrice ainsi que tout les membres du personnel. Chambre propre très calme bon petit déjeuner avec un excellent choix au buffet. Je vous conseille cette hôtel cordialement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Philou.4 / 5Le 22/02/2022 à 16:09
C'est un Campanile. Pas de surprise. Lieu très calme
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. isabelle B. directrice -
Michéle.i5 / 5Le 16/02/2019 à 12:44
Très bon accueil. Bon service. Et très bien qualité prix avec notre coupon de réduction de l'hôtel première classe
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Les commentaires de nos clients sont importants pour nous. Nous sommes ravis que votre repas dans notre restaurant vous ait plu et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Gaetan.v2 / 5Le 16/06/2021 à 21:09
Accueil et repas du soir au top ... Félicitations au chef du restaurant !!! Par contre mur en papier .. pas de chance ma chambre a clim hs et avec la coursive et mes voisins de chambre qui n' arrête pas impossible d ouvrir pour aéré .. bilan mauvaise nuit ds cet hotel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Jérémy.e3 / 5Le 23/09/2018 à 22:14
Les chambres sont toutes très simples, pas romantique pour un sous, et très peu éclairée. La literie est très confortable. La chambre est propre. La salle de bain est agréable et dispose d'une petite baignoires. Il y a une bouilloire a disposition avec du café instantané et du thé. L'hôtel est situé assez excentré, peu de choses à faire autour. Mais il dispose d'un grand parking gratuit.
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Thomas.I2 / 5Le 27/07/2020 à 23:07
Établissement choisi par défaut après plusieurs heures de route de retour de weekend afin de faire étape en champagne et de reprendre la route le lendemain. Réservation d'une chambre pour deux personnes sur l'application Louvre Hôtel, aucune confirmation reçue par mail. Arrivés après la fermeture de la réception, nous avons trouvé la carte d'accès à la chambre accrochée à la porte, n'importe qui aurait pu en prendre possession. Aucune notice en chambre concernant le fonctionnement de l'hôtel, aucune note concernant le petit déjeuner, une seule serviette de bain dans la chambre, pas de serviette pour les mains, pas de plateau d'accueil (café, thé...). Établissement vieillissant et bruyant qui mériterait un bon rafraîchissement. Arrivée à la réception à 9h20 pour le petit déjeuner : "tout est déjà rangé", "il fallait arriver avant la fermeture de la réception pour avoir les informations". Personnel compréhensif et aimable n'a pas facturé les petits déjeuner que nous avions pré-réservé. Si même la directrice de l'établissement n'est pas capable de faire la communication concernant les services proposés ... Nous ne recommandons pas cet établissement. Chambres chères pour ce que c'est, préférez un hôtel à proximité ou rabattez-vous sur Reims.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
christian.a2 / 5Le 24/08/2021 à 10:44
Très dessu mon épouse andicape une chambre avec une baignoire repas du soir bien car le service pour les boissons demandé un verre de vln jamais servi
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Toutes nos chambres sont équipées de baignoire-douche. Nos chambres destinées à accueillir la clientèle à mobilité réduite sont équipées de baignoire-sabot. Nous sommes désolés pour l'oubli de votre boisson lors de votre repas dans notre restaurant. Nous allons alerter notre équipe sur ce point et accroître vigilance. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
ELISABETH.E1 / 5Le 03/08/2020 à 19:51
Premier soir Émilie à l’accueil très sympathique très serviable et vraiment très aimable, matin un monsieur très agréable également Deuxième soir on demande gentiment un café en comprenant le contexte Covid bien entendu et on vous répond non non on est fermés à cette heure-ci 21h35 sur un ton pas très professionnel ... surtout que dans la chambre les dosettes de café n’ont pas été mises ! Sur la propreté rien à dire .. Chez ibis la qualité du service et de l’accueil est constante !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Yoyo.a4 / 5Le 24/04/2021 à 08:21
Accueil chaleureux. Repas du soir impeccable. Petit déjeuner avec du choix. Mais ancien hôtel donc mur en feuille de cigarette. dommage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous prenons bonne note de voir désir de voir des travaux de rénovation se réaliser. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
wendy.A4 / 5Le 05/02/2018 à 07:06
Très bien choix des plats personnel sympa bien aimé deco nouvelle a Chinois très abordable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Daniel.a4 / 5Le 05/11/2021 à 16:47
Très bon accueil chambres niquel merci pour le séjour lors du rallye epernay vins de champagne A l'année prochaine
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Laure.o2 / 5Le 28/07/2019 à 11:40
Point fort : la chambre au calme vue sur les vignes . Point faible : l accueil pas au top aucun sourire du personnel ni de bonjour au petit petit-déjeuner celui-ci reste correct par contre éviter le restaurant. Concernant la chambre grande mais sombre et vieillot propreté moyenne
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Emma.1 / 5Le 25/08/2021 à 08:04
attention, les responsables ne savent pas lire le site de campanile, affichant "enfant =moins de 12 ans"... de plus, ils ne sont pas informés sur la situation sanitaire, exigeant le Pass sanitaire à des mineurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Ensuite, celui-ci aurait pu être étre pertinent s'il était là verité. Vous n'avez absolument pas payé une chambre supplémentaire mais la différence entre un adulte et un enfant soit 26,51€ (différence de prix pour le dîner et le petit déjeuner). Comme précisé en ligne, nous n'avons pas de chambre pour 3 adultes mais uniquement des chambres pour 2 adultes et 1 enfant de moins de 10 ans (junior bed). Vous avez tout de même réservé cette chambre alors que votre fille a 12 ans. Comme nous lui avons expliqué à l'arrivée (au passage vous n'étiez pas présente) laisser ce tarif l'aurai contraint à prendre un menu enfant ce qu'elle n'a pas souhaité. La différence de prix à été annoncé à l'arrivée mas encore une fois vois n'étiez pas prensente. Ce sont vos enfants qui était là. Pour ce qui est du petit déjeuner nous regrettons qu'il n'ai pas répondu à vos attentes. Bien cordialement, Michaël J. Sous-directeur. -
julie.i3 / 5Le 03/01/2019 à 21:13
Buffet bon mais peu garni et qui évolue peu d'une fois à l'autre . Les plats à la carte sont très bons. Restaurant très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes ravis que les plats et la propreté du restaurant vous aient plus. Je vais sensibiliser mon personnel afin que nos buffets soient plus souvent réapprovisionnés. Actuellement nos buffets ne varient que par période. Je vais communiquer à notre société, votre volonté de les voir renouvelés plus souvent. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Serge.o1 / 5Le 02/03/2015 à 13:56
Je corrige cet avis positif que je regrette, car j'ai fréquenté le méme établissement pendant les vendanges dernieres en Champagne; l'hotel était comparable à un camp de réfugiés, pas de permanence , pas de gardiennage la nuit. Et pas de restaurant non plus ..pfft disparu le restaurant.!! ON s'est barrés vite fait au matin mais avec une drole d'impression. De toute façon des impressions j'en aurai plus puisque je ne refoutrai jamais les pieds. C'est dommage c'était bien dans le temps.. Je ne sais pas quel est le nouveau propriétaire (sans doute un fond de pension quelconque , plus intéressé par le pognon que par l'accueil)mais il n'a pas du faire sa carriére dans l'hôtellerie celui là.. Etablissement et personnels trés accueillanst, chambres trés propres et calme sur l'arriére de l'hotel. La salle à manger est trés agréable et les repas sont de qualité. Petits déjeuners buffets extra. Le WE tarifs plus que raisonnables rivalisant avec d'autres chaines soit disant de plus haut standing.
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Arnaud.A3 / 5Le 03/10/2019 à 17:02
Accueil et service moyen , cuisine simple mais bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Claude.E4 / 5Le 23/12/2018 à 11:20
Bon hôtel bien situé, chambre confortable, Bonne restauration et petit déjeuner copieux facilité de parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est important pour nous. Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l'attente de vous revoir nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Julien.U3 / 5Le 23/01/2018 à 17:40
les évacuations de lavabo sont toujours bouchées et dégueulasses, a chaque fois, les buffets franchement limités si on reste une semaine. Sinon le personnel est sympa et on est bien dans les chambres. PS des piles dans la télécommande qui fonctionnent, pareil ça serait bien.
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Joseph.�4 / 5Le 06/09/2020 à 18:41
Hôtel très correct. Quand je suis sur Épernay je réserve toujours le même. Par contre avec le contexte covid l'hôtel a perdu en chaleur comme malheureusement tous les autres hôtels. J'espère retrouver la chaleur d'avant ce contexte.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Francis.e4 / 5Le 11/11/2018 à 20:34
Toujours avec un accueil très chaleureux de la part de tout le personnel Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Clement.2 / 5Le 10/06/2018 à 13:40
On ne peut pas nier que la localisation de l’hôtel est idéale pour découvrir les coteaux de champagne. Cependant, le personnel est très désagréable. Bien loin des standings des hôtels de la région. Fort dommage. Voyageur, passez votre route !
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bernard.a5 / 5Le 21/07/2019 à 19:27
Très bon acceuil et du choix dans les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Isabelle B. directrice -
Guillaume.e4 / 5Le 01/12/2016 à 17:53
Je n'ai pas dormi à l'hôtel de Campanile mais je m'y suis arreté pour me restaurer. Cela fut très bon (le plat de pâtes aux fruits de mer). Le buffet dessert a volonté reste cependant très industriel... mais le cadre et le personnel sont idéal pour un repas lors d'un déplacement professionnel.
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Benoit.1 / 5Le 09/07/2020 à 06:24
Accueil horrible de la directrice pas un bonjour pas un merci, ils indiquent servir jusqu'à 21h. Me déplaçant énormément pour mes voyages je suis arrivé à 20h50 et elle a refusé de me servir même si j'indiquais gentiment que je pouvais manger en chambre. J'ai du reprendre ma voiture car il n'y avait rien à proximité. La propreté et la vétusté des installations laisse à désirer. Quand j'indique à la directrice que je souhaite faire une réclamation elle m'a donné sa carte de directrice toute fière, je me plaindrai au siège de campanile. Je déconseille cet hôtel et recommande à la directrice d'arrêter définitivement son métier si elle ne supporte plus son travail et le contact avec les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Avec la pandémie de covid-19 et la crise économique qui s'en suit, notre équipe est très réduite. Nous faisons notre maximum pour servir au mieux notre aimable clientèle mais n'avons malheureuse pas la capacité de servir au delà de 21h. Nous regrettons ce désagrément et espérons vous revoir prochainement chez Campanile. Michael J. Sous-directeur. -
michka.94 / 5Le 20/02/2018 à 05:59
Present dans un cadre professionnel. Bonne prestation. Accueil chaleureux. Lit confortable. Restauration de qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Isabelle B. Directrice -
sébastien.u2 / 5Le 17/06/2018 à 11:41
Personnel tout juste aimable et plats impersonnels, dignes d'une cafétéria à bas prix. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de ce retour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous prenons bonne note de votre désir de trouver plus de qualité. Cordialement, Isabelle B. directrice -
Michael.a2 / 5Le 17/10/2016 à 08:21
Très médiocre. Rien de rédhibitoire mais : chambres vieillottes avec évacuation difficile wc et lavabo, mauvaise isolation phonique (pas du dessus), petit déj correct mais avec café beaucoup trop léger et l'inévitable musique tape sur les nerfs... Bref, il doit y avoir mieux ailleurs.
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nicolas.n5 / 5Le 24/03/2019 à 16:20
Tres bonne accueil, personnel souriant et disponible. Au porte d'Epernay.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Didier.e4 / 5Le 09/11/2020 à 17:19
Bonne cuisine pour un prix correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et notre service de plateaux-repas à emporter. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Gwen.12 / 5Le 03/03/2018 à 05:42
Buffet d'entrée bien Plat principal pas bon du tout Service pas top d'une femme Buffet de dessert nul
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est important pour nous. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Je vais faire le point avec mon équipe afin d'améliorer nos produits ainsi que la qualité de notre service. Bien cordialement, Isabelle B. Dirtectrice -
Fijean.03 / 5Le 21/12/2019 à 07:18
J'ai trouvé le buffet un peu léger pour un campanile mais l'accueil vraiment très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Jean.a5 / 5Le 16/09/2021 à 17:14
Bon accueil. Bonne prestation. Rapport qualité prix, bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
mail.a4 / 5Le 08/11/2019 à 20:53
Restaurant sympa, propre. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Killick.2 / 5Le 02/12/2017 à 16:17
Repas pas mauvais mais le serveur n'est pas du tout aimable, voir desagreable. Il manque des plats proposé sur la carte. Une bien mauvaise experience pour un prix assez elevé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous regrettons que votre repas ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité et vous présentons nos excuses. Je vais sensibiliser mon équipe pour que ces problèmes ne se reproduisent plus. Espérant vous revoir prochainement dans nos établissements Campanile. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Daniele.a4 / 5Le 19/11/2017 à 14:24
Suite à un spectacle que nous sommes venus voir avec une amie à epernay nous avons décidé de rester dans la region jusqu'au lendemain. Nous avons choisi de rester a Dizi à l'hôtel Campanile. Rien à redire : dîner excellent, chambres super propres et petit déjeuner très bon. Je voulais vous dire que voyageant beaucoup désormais je choisirai cette chaîne. Rapport qualité /prix. Pour moi, rien à redire.
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Mag.2 / 5Le 04/07/2018 à 23:40
Serveur limite aimable, plat sur carte pas disponible, service lomg,plat moyen tant quantité que qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de ce retour. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons alerter notre équipe sur ce point et accroître notre vigilance. Cordialement, Isabelle B. directrice -
Claude.a4 / 5Le 05/06/2021 à 09:45
Super bien accueilli Mais chambre un peu vieillotte Un coup de peinture serait super Le reste super
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous somme ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Herman.e2 / 5Le 12/08/2019 à 18:43
Pricy @ 03.08.19 !!! It was 9€ cheaper to book by internet (if needed from their parking) as to book in the hotel! Het was 9€ goedkoper om via internet (zonodig vanop de parking) te boeken dan in het hotel. Il était 9€ moins cher de faire un booking via internet (même encore sur leur propre parking) qu’à l’hôtel même. Reply of the staff: it’s a decision of the management!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et que nous utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous avons échoué. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière que tant de nos clients apprécient tant. Sincèrement, Isabelle B. gérante (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Isabelle B. manager -
mandragore.1 / 5Le 25/08/2021 à 19:46
Les gérants sont des escros qui ne connaissent pas les tarifs de leur site. Je déconseille à éviter
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les réservations faites par internet comportent des conditions de paiement, de modification et d'annulation. Il vous ait demandé d'en prendre connaissance avant de réserver. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
philippe.e4 / 5Le 13/01/2020 à 04:34
Hôtel bien placé , parking assez grand . chambres style campanile ! Un peu rustique pour moi ! Mais propre .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
THILL.a5 / 5Le 22/12/2019 à 22:18
Super accueil !! Très bon repas. Petit déjeuner copieux et varié 👍 Et chambre d'hôtel impeccable 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Christian.e4 / 5Le 25/10/2020 à 15:29
Très propre, calme malgré le rond-point proche. Restaurant très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Sabine.o3 / 5Le 16/10/2019 à 11:57
Chambres un peu vieillottes mais on peut y dormir, c'est l'essentiel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. Directrice -
therese.e1 / 5Le 09/08/2018 à 18:24
Accueil plus que moyen. surtout un serveur qui considère que le client ne doit adresser ses demandes que lorsque, lui, est décidé à les entendre ! Donc, si vous avez soif, ayez un peu de patience..🤔
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Maxence.a5 / 5Le 31/08/2020 à 16:12
Très bon hôtel mais à notre surprise le restaurant est fermé sans nous en informer lors de la réservation
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
bernard.a4 / 5Le 26/07/2018 à 20:07
Très bon accueil et la cuisine de bon qualité
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour. Souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Christine.e4 / 5Le 01/07/2017 à 12:40
Pour 30.€ à deux c est très bien, serveuse très charmante ainsi que la réception..très bonne adresse
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Robin.h1 / 5Le 08/09/2019 à 23:02
Mon collègue y a dormi et nous souhaitions y manger le midi. Nous nous sommes fait jeté dehors avec pour raison la canicule, sans aucun ménagement. Je ne recommended pas, au moins pour le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons tout problème qu'il y ai pu avoir. En revanche nous n'avons jamais jeté personne dehors sans ménagement !!! Si la salle climatisée était pleine pendant la canicule nous vous avons peut être bien refusé au restaurant pour votre bien et celui de mon équipe. Bien cordialement, Michaël J. Sous-directeur -
annick.u1 / 5Le 21/08/2019 à 10:40
Personnel agréable mais chambre bruyante ,pas insonorisé et avec rond-point juste à côté, circulation très , très importante, la literie bof mais spacieuse
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Béa10.5 / 5Le 28/07/2021 à 16:09
Les chambres propres, le restaurant bon et pas excessif
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Paul.u3 / 5Le 21/11/2021 à 19:17
Correct sans plus. On voit que le concept commence à dater .....
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Sincèrement, Isabelle B.manager (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Isabelle B.manager -
Adrien.�5 / 5Le 22/07/2017 à 19:31
Personnel agréable, lieu propre, très bon
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Thibault.a2 / 5Le 21/09/2016 à 12:00
Condescendance de la gérante à peine dissimulée sous une fausse politesse. J'ai juste eu le malheur de lui demander comment allumer le chauffage! Et 6h45 l'alarme incendie retentie.. aucune explication ni excuse, on l'a juste vu arpenter l'hôtel une clope au bec pour trouver la cause... c'était peut-être elle au final!
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François.L4 / 5Le 23/10/2019 à 15:47
Malgré la proximité de la route, le séjour fût au calme, petit-déjeuner simple mais correct, et dîner qui dépanne quand on veut plus sortir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Gerard.u4 / 5Le 16/09/2019 à 18:23
Chambre propre et standard chez Campanile Ce n'est plus les restaurants Campanile d'antan Il faut faire attention à l'entretien des extérieurs voir rampe d'escalier.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Rose-Ann.a5 / 5Le 02/08/2019 à 11:26
Hotel tres propre , literie impeccable , un accueil tres sympathique et un restaurant délicieux voilà de bonnes raisons pour y retourner
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Tristan..4 / 5Le 24/10/2018 à 20:58
Chambre agréable, bonne superficie, avec une salle se bain bien équipée. Le petit déjeuner est convenable,
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Frédérique.i3 / 5Le 01/06/2019 à 15:18
Connexion wifi ok, mais impossible de voir des replays sur ordinateur. Buffet des entrées et desserts identiques d un jour à l autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est très important pour nous. En effet le wifi est une vraie problématique dans notre établissement dans la mesure où Dizy, la ville dans laquelle notre hôtel se trouve, n'est toujours pas dégroupée. Et oui, il y a encore des villes dans lesquelles le haut débit n'existe pas. La fibre qui arrive en fin d'année devrait régler cela. Pour ce qui est des buffets, ils sont effectivement quasi identiques chaque jour. Ils ne changent que par période décidées par notre siège. Je vais néanmoins sensibiliser mon équipe afin de permettre un peu plus de variétés. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Emilie.E4 / 5Le 01/05/2019 à 18:18
Buffet varié, prix abordables, serveurs aimables, plats simples et bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plue. Isabelle B. Directrice -
Cathy.-5 / 5Le 01/02/2018 à 22:19
Personnel très accueillant, p'tit déjeuner, déjeuner au Top et l'hôtellerie excellente'!! Un endroit qui vaut le détour'!!
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Michael.u5 / 5Le 08/10/2016 à 20:52
Hôtel propre et bien entretenu. Bien situé pour découvrir la champagne. Restaurant sympa et personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Pilon.a5 / 5Le 14/02/2020 à 20:23
J'adore ce restaurant, il y a des produits de saison, très raffiné, très bon accueil. Aucun soucis je conseil 😊👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant.. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
sebastien.e5 / 5Le 31/10/2019 à 20:20
Accueil sympathique. Restaurant convivial. Rien à redire. Chambre rétro mais fonctionnelle.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Nicolas.a4 / 5Le 11/12/2019 à 17:51
Chambre très bien et bonne réception a l'accueil. On y mange bien et endroit très calme.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Sabrina.o5 / 5Le 30/10/2017 à 09:43
C'était bon même très bon et c'était bien décorée pour Halloween
Réponse du propriétaire :
Nous prenons bonnes notes de votre et vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont pour nous une source d'amélioration constante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et notre décoration. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Claudine.c3 / 5Le 02/06/2019 à 16:41
Petit dej trop cher. Charcuterie et fromage non protégés. Chambre propre mais sans plus vu le tarif
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Jean.l2 / 5Le 10/06/2017 à 18:24
nous y avons fait un bon repas de halte
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michel.h4 / 5Le 18/07/2019 à 09:38
Dormir au milieu des vignes du champenois et savourer un magnifique paysage hors de la ville Accueil sympathique pas trop bruyant malgré proximité de la nationale
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Kerriou.h5 / 5Le 30/03/2018 à 09:16
Hôtel propre sans bruit avec connexion Wi-Fi. Salle de bain avec baignoire. Personnel accueillant
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Cécilie.o5 / 5Le 21/04/2018 à 14:00
Très bon accueil. Bien situé (à proximité d'1 centre commercial Leclerc, bar tabac, poste ...)
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jean-louis.e4 / 5Le 08/09/2020 à 16:47
Bonne accueil chambre nickel très calme et propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Arnaud.a5 / 5Le 12/06/2018 à 06:57
Hôtel calme et propre, cadre agréable, personnel aimable et sympathique. Ne pas hésiter.
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Jean.h5 / 5Le 01/06/2019 à 14:00
On y dort bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
pascal.o4 / 5Le 23/01/2020 à 15:49
Bon accueil et bonne formules repas....employés très patients et serviables
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Ch.a2 / 5Le 10/09/2020 à 16:14
Nécessite une sérieuse cure de rajeunissement Restauration médiocre Dommage le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous prenons bonne note de votre désir de voir des travaux de rénovation se réaliser. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Jonathan.i5 / 5Le 14/10/2018 à 21:32
Un hôtel agréable et confortable. J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel.
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Philippe.u4 / 5Le 30/08/2019 à 19:40
Toujours un bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, Isabelle B. Directrice -
Teddy.e3 / 5Le 10/06/2019 à 16:35
Hôtel situé au calme. Les cambres sont assez spacieuses mais vieillottes. La literie n'est pas aux standards d'un 3*. Matelas trop dur qui transmet les mouvements à la personne qui partage le lit. Un bon point pour le plateau de courtoisie. SDB correcte. Je n'ai pas testé le wifi ni le restaurant. Le petit déjeuner est suffisamment varié. Le pain était encore congelé au cœur de la mie. Personnel souriant. Je conseille malgré tout pour le rapport qualité/prix : 80€ pour une chambre et 2 petits déjeuners
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous somme désolé que le matelas ne vous ai convenu. Veuillez tout de même noter qu'il s'agit d'une literie haut de gamme Simmons. Je vais sensibiliser mon équipe afin d'assurer une meilleure cuisson de nos pains et viennoiseries. Nous regrettons les désagréments que vous avez eu mais sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé. Bien cordialement, Isabelle B. -
Catherine.o5 / 5Le 14/02/2018 à 20:25
Encore tres bien manger tres bon! bien assaisoner ! Tres copieux ! Du choix pour tous ! Merci a toute l'équipe pour ce bon moment
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Laurent.c1 / 5Le 22/06/2018 à 11:22
Déçus pour le repas du soir bien vérifier son assiette car trouver des poil dedans 😨😨😨😠😠
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Maria.u1 / 5Le 21/11/2019 à 21:01
Déçu par les buffets entré et dessert qui sont loin d'être a volonté
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Severine.i3 / 5Le 12/06/2019 à 06:45
Chambre propre, disposition logique, petit déjeuner copieux et pour tous les goûts!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
Monique.a4 / 5Le 05/11/2021 à 17:59
Lieu très agréable bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
nadia.4 / 5Le 13/03/2018 à 20:42
Hôtel propre et sympa. L équipe est top et toujours présent.
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Morice.a4 / 5Le 05/06/2019 à 16:25
Très sympa , personnels super, donc venez y sans aucun soucis 😉
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice -
jv.94 / 5Le 07/09/2019 à 14:26
Proximité des sites vinicoles de Champagne. Chambre correcte et petits déjeuners généreux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle B. directrice