Hôtel F1 Amiens Est

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Amiens Est Glisy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Amiens Est à Glisy

Chambres sobres avec télévision à écran plat dans hôtel low cost simple proposant parking gratuit. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:42

    Le lit était inconfortable.. matelas comme de la brique.., les toilettes ne sont pas propres.. en sachant que ces des toilettes communs.. un minimum aurais été appréciée.. malgré ça plutôt calme et silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour, malheureusement on ne peut pas faire le guet 24/24 pour que les toilettes restent toujours propres, surtout qu il y a une vingtaine de cabine dans l'hotel. Chaque jours nous faisons notre possible, mais il y a toujours des indélicats ou des irrespecteux quelque part, nous en souffrons autant que vous !

  • Avatar Stéphane.e
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 07:30

    Hôtel idéal pour une halte avant de repartir. Le cadre est correct, le réceptionniste accueillant. Seul bémol : réveil brutal au matin par un individu qui criait dans les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    désolé pour cet énergumène qui a du baisser notre note, alors que nous n y pouvons pas grand chose, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Stephan.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Un lit très inconfortable, on avait l'impression de dormir sur une place (le matin, il paraissait que ce n'était même pas une impression). Mon épouse et moi sont souffrants au dos, cette nuit nous a donc causé pas mal d'inconvénients.

  • Avatar Melinda.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:16

    Je suis venu 2 jours en couple accompagné de notre chien très bon accueil du personnel très aimable hotel propre chambre nickel avec serviettes fourni pour le prix ces de bonne prestations

    Réponse du propriétaire :
    ce fut un réel plaisir de vous rencontrer, a tres bientot

  • Avatar IVersity.L
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 00:49

    Il est trop bien ce forum 1 digne d'un 3*** Serviette, draps, savons et il est très propre. Petit Bémol les places du parking, pas nombreux. 10/10

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) many thanks !

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:04

    Hôtel sympathique et personnel très aimable je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup - le gerant

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:03

    la douche handicapé était boucher et la lumière est resté allumé toute la nuit et je l'est dit à l'accueil mais rien ne c'est passé, alors je n'est plus rien dit.

    Réponse du propriétaire :
    la lumiere de la douche handicapée, est gérée par un détecteur de mouvement, peut être qu'en empechant vos chiens d'aller s'y baladés, (en fermant la porte par exemple) la lumière se serait éteinte d'elle meme, nous vous l avons dit lors de votre séjour, quand au fait qu elle soit bouchée, nous avons fait le nécessaire dès la seconde nuit Par contre, vous oubliez de préciser, que lorsque vous aviez perdu votre code d acces chambre, nous etions la, meme a 3h30 du matin, que nous avons facturé un seul supplément animal par jour, et non pas 2. Quand vous vous etes aperçu de votre erreur de chambre, j ai de suite fait le changement, afin que vous soyez plus a votre aise. A etre trop gentil .............. - cordialement - le gerant

  • Avatar Aurelie.h
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:36

    Bon rapport qualité prix. J'avais une chambre avec WC et douche. Prix raisonnable hôtel rénové et calme proche des grandes routes pour bouger. Personnel sympa et souriant. Petite chambre avec le confort nécessaire idéal pour une personne 2 grand max ^^

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Valentin.A
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 12:04

    Mauvais souvenir d'avoir passé la nuit dans les couloirs à cause de l'appareil du code de ma porte qui n'ouvrait pas la porte (code pourtant validé, diode verte allumée) et personne à l'accueil NI AU TELEPHONE pour me venir en aide. J'ose même pas imaginer s'il s'était passé quelquechose de grave : Comment on fait ?! Pareil, les robinets des douches semblent bloqués de façon à ce qu'on ne mette pas la température au maximum. Désagréable lorsqu'on viens de passer une journée dans le froid et sous la flotte sur un chantier et que tout ce qu'on voudrait serait simplement une bonne douche bien chaude ! C'est vrai que c'est vraiment pas cher, mais quand même, faut pas abuser !!! Ah si, dernière chose : Quand vous avez des soucis, parlez en entre vous, pas la peine d’étaler vos problèmes devant les clients qui prennent tranquillement leurs petits-déjeuners et n’ont pas forcément envie d’assister à des engueulades dès le réveil !

    Réponse du propriétaire :
    vraiment surpris de commentaires, il est vrai que vous etes quand meme venu pendant 3 semaines .....

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 22:46

    En ce 24 juillet , séjour agréable , j’ai choisit la chambre avec la douche et wc et c’est vraiment super ! L’a propreté était de rigueur malgré le dessous du lit le reste rien a dire aucune poussière nulle part , la dame présente très agréable et gentille , et je la plaint quant à la façon dont certaines personnes laisse la chambre c’est abuser ,.. sinon tout parfait pour ma femme et moi , ,merci , et à bientôt…

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup ! au plaisir de vous revoir

  • Avatar M..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Très bonne hôtel pour le prix bonne accueil. Et propre

  • Avatar Domitille.h
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:18

    20 min d attente pour avoir chambre après de nombreux appels.. personnel d accueil sans masque et très désagréable.. aucune excuse pour le temps d attente.. toilettes très sales ainsi que les douches... chambre très petite ainsi que les douches... douche plus souvent froides que chaudes... personne a notre départ... très déçue.. tout est à revoir .. je deconseille ... Le portail reste toujours ouvert même la nuit d ou une vitre brisée pour un client...

    Réponse du propriétaire :
    merci pour vos 2 avis negatifs, croyez moi que des sanctions vont etre prises

  • Avatar M.q
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:34

    Hôtel rénové avec possibilité d'avoir douche wc dans la chambre malgré que cela reste étroit c'est très appréciable ! Chambre propre avec serviette, literie confortable,dommage que ce soit bruyant la nuit et mal isolé. Le ptit dej équivaut à son prix de 4e50 malgré qu'on est pas eu de pain frais.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci pour votre retour, effectivement un petit loupé de notre boulanger, nos sinceres excuses, quand a l'incivilité des gens, elle ne s arrete pas aux portes d'un hotel, malheureusement, au plaisir de vous revoir

  • Avatar NATHALIE.E
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:48

    J ai dormi une nuit J ai été piqué par un nid de puces Je l ai dit dès le lendemain Pas d excuses pas de geste commercial

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous faisons intervenir ce jour une équipe d'intervention, eux seuls pourront me dire si le probleme vient bien de chez nous. Il ne faut pas ecarter toutes hypothèses. au nom de toute l'équipe, nous sommes evidemment navrés, et ce qui arrive est très rare, la chambre avait été loué 48h plus tot, et aucuns soucis, est ce le précédent client qui était le soucis, on ne peut pas l affirmer non plus

  • Avatar florence.e
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 13:23

    Réservé pour 2 et nécessaire de toilette pour 1 personne et encore, pas de tapis de douche, serviette de la taille d'un confetti. Mais chambre et couchage propre. Lieu calme

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes un des rares hotels a proposer gratuitement des serviettes au sein des hotels F1. dans les autres chambres il n y en a pas, donc nous mettons juste deux serviettes par chambre dans nos chambres equipées de douches et de toilette car cela est plus approprié

  • Avatar thomas.e
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:20

    Horrible, pas aimable du tout, chambre sale, miniscule

    Réponse du propriétaire :
    je ne comprends pas, je n ai pas trouvé votre nom sur notre fichier client, ce qui m aurais été utile pour avoir votre numéro de chambre afin que je puisse vérifier, sachez que nous sommes désolé de cette mauvaise expérience, bonne continuation

  • Avatar EMMANUEL.A
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 17:36

    Bonjour Je trouve que devant l'hôtel n'était pas nickel mais l'intérieur inpeccable , très peu de choix au petit dej et la literie était un peu dure mais malgré tout on a passer un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, vos remarques sont justes concernant le devant de l'hotel, en effet, notre programme de rénovation, n est pas terminé, et nous avons concentré nos efforts pendant la période Covid sur l'interieur, mais cela va suivre son cours. Concernant notre petit déjeuner, nous pensons que pour 4.50 par personne (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans) nous avons un excellent rapport qualité prix. car pour ce prix, nous vous proposons, du miel, de la pate a tartiner, des confitures d'abricots ou fraises, des madeleines individuelles, du muesli, des tresors chocolat, de la brioche, du pain de mie, du pain frais, de la compote, des yaouts nature ou aux fruits, du beurre doux et demi sel, 4 sortes de thés, des jus de Pomme et Orange, du café, du café au lait, cappucino, chocolat, ..... et le tout a volonté. Nous sommes ravi que vous ayez passé une bonne nuit et ce qui est là, l'essentiel, au plaisir de vous revoir (Translated by Google)

  • Avatar Chloë.a
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 11:57

    Un bon rapport qualité prix. Les chambres et les sanitaires sont propres. Rien à dire à ce sujet là. Le personnel est chaleureux et à l’écoute de vos besoins. Le défaut majeur des hôtels premier prix est bien évidement l’isolation sonore. Si vous tombez sur des voisins usagers respectueux il n’y a rien à redire. En théorie le savoir vivre s’applique dans un hôtel même si on est client, il est important de respecter l’autre. Petit bémol en ce qui concerne le parking, celui-ci n’est pas sécurisé. Le portail reste ouvert la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce retour plein de réalisme, au plaisir de vous revoir

  • Avatar Alb.l
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 05:10

    Encore 2 nuits à passer. L’hotel est propres et les équipements corrects. Toutefois le bruit des chambres voisines, des passages dans le couloir, grincement de la porte à battant, des douches et du déclenchement de la chasse d’eau des wc (car la chambre est placée tout près) sont plus que dérangeant. Hôtel à éviter pour se reposer et travailler au calme. J’ai contacté le service client.

    Réponse du propriétaire :
    vraiment désolé que d'autres personnes ne respectent pas les gens comme vous, qui sont la essentiellement pour dormir. Nous déplorons cela et faisons notre possible pour eradiquer cela, mais quand les chats ne sont pas la ....... toutefois, je vous remercie d avoir signaler que notre etablissement était quand meme assez propre a vos yeux. Toutefois, vous seriez venu nous voir un matin, pour nous signaler ce probleme, soyez assurer que nous aurions fait le necessaire pour au moins vous changer de chambre

  • Avatar Richard.A
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:01

    Hotel conforme à leur renommée. Une douche à la place de la baignoire serai bien.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci pour votre retour, par contre, je dis cela pour les consultateurs google, nous n'avons pas de baignoire, il s'agit certainement d'une erreur de traduction

  • Avatar Leylina.s
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 16:11

    Je vous déconseille cet hôtel et plus particulièrement la responsable « qui a de respirable que le nom » de cet hôtel qui est très hautaine prend les gens pour des cons aucun respect et ose mentir ouvertement sur des choses qui la concerne elle et son hôtel. Hôtel vétuste, cigarette dans les douche communes avec boîte de « kebab dans les toilettes » mal fréquentée klaxonne la nuit à tout va. Je vous conseil d’aller pour le même prix mais avec douche wc et serviettes l’hôtel première classe qui est beaucoup plus proche.

    Réponse du propriétaire :
    pour information, je fais moi meme mes douches et toilettes tous les jours, et tous les jours je rale car des gens peu délicat, laisse tout trainé, c est un fléau, mais que pouvons nous y faire a part, prendre la boite de Kebab qui nous appartient pas pour la mettre a la poubelle, c est du civisme, et je suis bien d accord, ce sont toujours les meilleurs qui paient pour les moins bons. malgré cela, et j ai visionné la video surveillance de l altercation, un peu d enervement de d incomprehension des deux cotés donnent souvent dans un dialogue peu constructif

  • Avatar Marie-Pierre.O
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 08:44

    Accueil très bien ! Chambre : literie propre, suffisant pour passer une nuit, mais voisins bruyants et paroi des douches 🚿 du couloir collée au mur de la chambre 🛌 ! Coin lavabo : syphon à nettoyer... 😖 ! Petit-déjeuner correct ! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons le plaisir de vous informer de la rénovation complète de l'hôtel. Nous complétons notre gamme de chambre avec des chambres avec salle de bain privative. A très bientôt. Amiens HF1 Teams

  • Avatar Jean-Claude.e
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 15:33

    Suite à un problème de santé, nous devons annuler notre escapade dans le Nord. J'ai fait confiance à cet hotel en payant d'avance. Hélas, on me refuse tout remboursement. A l'avenir, je choisirai une entreprise avec un meilleur respect du client. Degros - Belgique

    Réponse du propriétaire :
    malheureusement, il est bien indiqué sur le site lorsque l on reserve et paie que ce sont des réservations, non annulables et non modifiable. Chez moi, j arrive a les modifier quand les personnes se sont trompés de date, car cela arrive, les annuler c est malheureusement impossible

  • Avatar emilie.o
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 20:07

    Super sympa j'adore par compte la dame blonde âgée à l'accueil pas aimable du tout penser à changer de personnel.

    Réponse du propriétaire :
    je suis désolé mais je ne peux pas repondre, sauf que nous n'employons pas de personnes agées

  • Avatar Farid.a
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:19

    Un lieu propre bonne accueille dommage le parking et trop petit

    Réponse du propriétaire :
    Il est effectivement trop petit lorsque nous sommes complet.

  • Avatar antoine.d
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 21:11

    Accueil un peu mitigé mais les autres membres du personnel très courtois. Pas mal de bruit la nuit mais dans l'ensemble la chambre était propre et conforme à nos attentes pour un hôtel de passage. Petit déjeuner correct surtout pour le prix.

  • Avatar Raycere.
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 07:09

    Bon je sais même pas Quoi dire / Déjà je comprends pas comment les prises électriques peuvent être aussi loin des lits/ jsp si vous savez mais avoir accès à son smartphone c'est relativement important . Ensuite les chambres sans aération c'est super comme ca la pièce est remplie de CO2 le matin Venu . Et ouvrir la fenêtre en été avec les moustiques c'est pas une solution. Sinon les gens sont très bruyant mais ca c'est pas de leur faute . La photo de la fenêtre c'est pour montrer la buée qui c'est formé faute d'aération. En gros les F1 c'est claqué au sol mais ça dépanne . J'espère que cela va changer avec la rénovation des bâtiments du groupe .

    Réponse du propriétaire :
    tout ce que vous venez de dire, a été pris en compte dans la renovation

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 19:53

    Un hotelF1 nouvellement rénové. Certaines chambres sont équipées d’une salle de bain privative .Pour les autres de nouvelles cabines douche et WC sont à disposition à proximité des chambres. Chambre famille à réserver directement à l hotel ( jusqu’à 6 personnes) 3 chambres adaptées pour personnes à mobilité réduite. 2 avec salle de bain à proximité et 1 avec salle de bain dans la chambre. Buffet petit déjeuner à volonté. Distributeurs automatiques de snacking, boissons chaudes et froides Bel exploit pour cette marque entrée de gamme qui renaît Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, effectivement, cela change tout notre systeme, c est vraiment un plus, merci pour votre avis et a bientot. Erick DUVIVIER LE GERANT

  • Avatar In.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:59

    Accueil très sympathique. Chambres propres et agréables. Bonne expérience. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes ravis que la prestation ait répondue a vos attentes, merci pour votre retour

  • Avatar Fabian.e
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 23:23

    Le meilleur rapport qualité prix 🌈

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour - le Gerant

  • Avatar Maison.s
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 06:20

    Chambre propre, pour le prix il y ce ce qu on attend. Point négatif,WC et douche à l'extérieur mais on le sait en réservant. Pas de grandes serviettes de toilettes pour la douche.il faut en prévoir.

  • Avatar Marcel.r
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:25

    Correct pour le prix. A une époque il me semblait que les serviettes étaient fournies. Ce n'est plus le cas et c'est déroutant. Cela fera la différence, pour quelques euros de plus j'irai peut être chez le concurrent.

    Réponse du propriétaire :
    ce fut justement une statégie de groupe a diminuer le prix en supprimant les serviettes

  • Avatar C.h
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 22:05

    J ai payé une chambre pour dormir et je n ai rien dormi de la nuit les gens on fait du bruit jusqu'à tard dans la nuit je l heure et demandé de faire moins de bruit il au rigoler puis fait encore plus de bruit première et dernière fois que je prend un f1 et précaire payé un peut plus mes pouvoir dormir car j ai bien essayé de joindre une personne au téléphone ,personne ne ma répondu mes je suis tombé sur une messagerie ou les appels son surtaxé

    Réponse du propriétaire :
    l'hotellier que je suis, avec les moyens que l on me donne, n est pas responsable des faits et gestes de certaines personnes, nous sommes désolés du non respect de certains

  • Avatar Claire.a
    1 / 5
    Le 25/05/2019 à 20:15

    Même pas de serviette... Et ce n'est signalé nul part. Incroyable. Le matelas complètement défoncé fait 10 cm et après vous êtes sur une planche de bois.

    Réponse du propriétaire :
    désolé de ne pas avoir été a la hauteur de vos espérances, nous sommes entièrement rénovés sur le deuxième semestre de cette année, une nouvelle literie et un nouveau design seront mis au gout du jour

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 22:39

    Magnifique hôtel des années 80, le quartier est très calme, dans une zone commerciale. Le personnel très accueillant. Les chambres sont bien équipés, avec 3 couchages, un lavabo, une fenêtre, une télévision. Merci pour l'accueil !

  • Avatar Fabritzio.e
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 07:55

    Bonne nuit chambre propre et correcte dommage que pour le prix 39€ le service ne prévoit pas de serviette. Il faut les payer en plus du prix.

    Réponse du propriétaire :
    vous avez raison, on espere pouvoir les proposé dans nos nouvelles chambres avec douches et toilettes

  • Avatar Christelle.h
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:17

    Très bien tenue

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre réponse, mais alors, si notre hotel est bien tenu, pourquoi seulement 60 ?

  • Avatar Justine.c
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:27

    Très propre et rénové, petit hôtel formule 1 dont la prestation qualité/prix est parfaite! Petit déjeuner efficace et pas cher avec une hôtesse d’accueil très sympathique.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 29/03/2018 à 16:03

    Un formule 1 classique. Acceuil tres correct, sanitaire propre tout comme la chambre. Confort du lit acceptable. Un bon rapport qualité prix pour budget très serré...

  • Avatar Chr..l
    1 / 5
    Le 07/05/2021 à 10:32

    A part les toilettes propres il y avait une forte odeur de cigarette dans la chambre, un sol sale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonour, nous comprenons votre agacement, il est exact que malgré toutes les interdictions de fumer qu'il y a dans l'hotel, certains continuent. Veuillez accepter mes excuses, car si la chambre sentait la cigarette, jamais elle n'aurait du etre remise en vente. Quand au sol, il s'agit de traces du a notre recente rénovation, nous mettons tout en œuvre pour qu'elles disparaissent, mais nous sommes confronté a l'utilisation de produit puissant mais trop par rapport aux propriétés du sol en lui meme.

  • Avatar Titouan.u
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:31

    Tu veut un avis ? Bah c'était nul est même très sale dans les douches là couverture sentait le moisie, heureusement que j'ai dormi que une nuits😬

    Réponse du propriétaire :
    vous me tutoyez, on se connait ? désolé mais pour un hôtel de 30 ans je pense qu'il est encore dans un état très correct, après si vous aviez un problème avec une couette, rien ne vous empêchait de venir nous en parler en réception, plutôt qu'attendre d'être devant son petit PC pour se lâcher .......

  • Avatar Brieuc.u
    2 / 5
    Le 11/02/2017 à 09:29

    Chambre avec une odeur de tabac froid, arrivant tardivement il n'y avait personne nous permettant de changer de chambre. Une étoile supplémentaire pour la réceptionniste très pro ce matin.

  • Avatar Manue.e
    3 / 5
    Le 01/06/2017 à 07:52

    Accueil et chambre ok. Juste une légère odeur de tabac froid dans le couloirs et sanitaires (propreté ok) qui commencent à fatiguer !

  • Avatar Philippe..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    L'essentiel pour un prix raisonnable

  • Avatar Le.e
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 19:42

    Prix abusif quand vous savez que vous manger des produits en dates du jours acheter à prix plus que bradé tous les matins dans le surpermaché d’en face belle plus valut et pas trop regardant vis à vis de la clientèle

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, excusez moi, mais en face, il n y a pas de supermarché, mais un Novotel .... Egalement sachez que meme si nous avions un supermarché en face, nous sommes tenus de respecter les différents contrats de partenairiat avec des sous-traitants. Je trouve abject qu'en ces moments, ou on nous demande de faire attention a ne pas gaspiller notre nourriture, vous puissiez nous reprocher de servir des produits dont la date du jour !!!! Sachez que cette nourriture n'a pas été servi le lendemain et c est bien la, le principal. Merci de ne pas faire d amalgame entre date limite de consommation, et date conseil de consommation, ce qui n est pas la meme chose !!!!! Quand la chaine du froid a été parfaitement respectée, il n y a pas de risque sanitaire pour consommé des produits pasteurisés, apres la date, par exemple, ce que nous faisons jamais, et on evite meme de les jeter !

  • Avatar HASSAN.A
    2 / 5
    Le 21/12/2018 à 02:51

    Dans la nuit du 19/12/2018 au 20/12/2018 mpossible de dormir un client en état d'ivresse a fait du tapage nocturne toute la nuit dans le hall je suis sortie de la chambre pour lui demander de cesser de faire du bruit impossible de le calmer nous avons une nuit blanche je fais faire une déclaration auprès de la chaîne d'hotel du coup nous sommes allé travailler sans dormir.........

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 20/01/2018 à 11:14

    Plutot correct sauf que pour 4 jours les draps de mon collegue eraient posés sur le lit et e rentrant du boulot le soir le lit pas fait + 1 gobelet en plastique pour 4 jours pour se brosser les dents c'est la galère.

  • Avatar Alexandrine.a
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 16:57

    Prix très correct chambre propre un peux bruyant le samedi hôtel complet nuit du dimanche très calme petit déjeuner décevant

  • Avatar david.o
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:25

    Très bonne accueil de la part des personnes qui s'en occupe et bon petit-déjeuner je suis rester de nuit rien à redire😀

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup mr dozinel

  • Avatar thomas.u
    2 / 5
    Le 26/05/2018 à 06:47

    Le tarif est pour moi un peu trop élevé en sachant que que beaucoup de f1 sont moins chers ! Sinon l'accueil est très correct et la propreté aussi !

  • Avatar db..l
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 08:09

    Ce lieu et un lieu calme mais dans les chambre il fait excessivement chaud en été et si il y a un inconvegniant c'est qu'il ne fournissent pas les serviettes et qu'il faut les acheter au distributeur

  • Avatar SML.
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 22:16

    Chambre propre mais une ambiance bien bruyante quand même ( Suite à la lecture de votre réponse, je me suis rendu compte que effectivement je vous ai mal noté, manipulation maladroite ^^)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé de la gene occasionnée par d autres clients, la note est un peu sevère, puisqu elle résulte du comportement des gens, et non du mauvais état de l hotel, chose que vous soulignez en positif quand meme. Je vous remercie pour la nouvelle note, j essayerai de choisir mieux vos voisins la prochaine fois, avec toutes ma considération. Erick DUVIVER

  • Avatar LN.o
    3 / 5
    Le 18/11/2014 à 19:05

    Un bon hotel pour les petits budgets qui offre une proximité vers le centre ville d'Amiens. 15 minutes suffisent pour rejoindre le coeur de la ville en voiture.

  • Avatar Théo.o
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 14:09

    Hôtel et chambre très propres. Point noir: un peu de bruit le soir de la part d'autres occupants de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    je suis désolé que les autres clients ont fait un peu de bruit, mais y pouvons nous vraiment quelque chose ? Nous sommes contents vous avoir satisfait vis a vis de la propreté

  • Avatar stephane.e
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 22:25

    Bien dormi service au minimum mais bien dommage pas de salle de bain et de toilette dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    normalement bientôt nous aurons des salles de bain dans nos chambres, certains f1 en sont déjà équipées, merci pour votre retour

  • Avatar Yoan.
    3 / 5
    Le 12/09/2017 à 05:27

    Matelas très dur, mur fin comme du papier, personnel accueillant c'est les 3 étoiles. Personnel nickel le reste moyen.

  • Avatar Paul.e
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:11

    Pas tèrible le couchage mais ce n'ai rien comparer au petit dej très sparciacle

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci pour votre retour, mais avec du pain, pain de mie, brioche, café, chocolat cappucino, the, miel, pate a tartiner, 2 sortes de confitures, jus d orange, et a volonté pour 3.50, je me demande ce que l on peut reprocher a notre petit dejeuner, et sparciacle, ce mot n existe pas, spartiate a la rigueur, mais qui n'a rien a voir avec le contexte, tout comme tèrible comme vous l'ecrivez

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 09:06

    Lieu calme personnel agréable aidant un peu loin de tout restaurant chinois proche hôtel situé dans une zone d activité

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 02:03

    Passé la nuit à supporter les chants et autres tapages nocturnes de 3 mecs bourrés sans aucune possibilité de contacter le personnel de l'hôtel, encore plus un lieu de débauche que le pire bar miteux d'Amiens.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et désolé pour les mauvais clients qui ne respectent rien, pour information, nous n avons pas le budget de la part de Accor pour avoir un veilleur de nuit, mais si vous le souhaitez, envoyé moi un courrier et je vous rembourserai cette fameuse nuit du 2 fevrier. avec toutes nos excuses bien evidemment

  • Avatar Cedric.i
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 15:53

    Hôtel propre avec un patron qui veille au grain mais bon ça reste un F1 donc n'en demander pas trop

  • Avatar Matéo.O
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 08:32

    La porte de la chambre ne s'ouvrait pas. Avec mes amis, on est restes 1/2 heure dehors.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour par chance, nous avons pu vous aider a rentrer dans la chambre

  • Avatar ramelot.i
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 11:10

    Bon accueil hotel très calme parfait pour faire une étape

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes contents que vous ayez passé une bonne nuit

  • Avatar Tayeb.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:46

    Trés propre ! Nikel

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar seb.
    3 / 5
    Le 20/12/2016 à 17:44

    Acceuil plutot agréable, prix raisonnable, odeur pas très agréable dans les couloirs.

  • Avatar Corentyn.u
    3 / 5
    Le 14/02/2018 à 06:17

    Aucune chambre fumeur, femme de ménage qui a mal au dos pour le ménage 38e la nuit

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 08:40

    Bien propre, calme, bonne litterie et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup madame

  • Avatar Throude.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:37

    Un accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour, a tres bientot

  • Avatar Sandrine.u
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 12:02

    Pas très propre et les gens font beaucoup bruit

    Réponse du propriétaire :
    l'hotellier que je suis, avec les moyens que l on me donne, n est pas responsable des faits et gestes de certaines personnes

  • Avatar Amour.E
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 19:05

    Très bon accueil. J'aime vraiment,et je repasserai

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci beaucoup, salutations distinguées (Avis d'origine) many thanks, great regards

  • Avatar Nicolas.h
    3 / 5
    Le 17/07/2017 à 05:43

    Accueil sympa. Mais ça sent la clope dans les couloirs et les chambres.

  • Avatar Tony.A
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 17:33

    Bien pas trop bruillant les douches été propres

  • Avatar 2nis.a
    4 / 5
    Le 30/01/2017 à 20:32

    Rapport qualité prix rien a redire le personnel est très sympa

  • Avatar Ludivine.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:15

    Très correct

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes heureux que notre prestation vous ai convenu

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 10/06/2018 à 11:20

    Chambres mal isolées, sale de bain trop petite et difficile d'accès

  • Avatar A.a
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:03

    Équipements informatiques totalelent défaillants serviettes facturées bref pas de chaude recommandation

    Réponse du propriétaire :
    si nous facturons les serviettes, c est pour pouvoir offrir a nos clients des prix tres bas, ainsi sur certains week end, grace a cette economie, nous sommes en mesure de proposer nos chambres a 26 euros. Malheureusement un probleme informatique peut arriver, et je pense qu il n y a pas que chez Hotel f1 que cela arrive

  • Avatar Alberico.a
    2 / 5
    Le 14/06/2018 à 15:13

    Les serviettes sont payantes à 3euros, vous pouvez repartir avec chez vous

  • Avatar Youcef.e
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 14:23

    Hôtel pour les travailleurs petit dej copieux douche sur le palier

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que nos améliorations porter sur le petit déjeuner vous satisfait

  • Avatar Alexandro.a
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 11:09

    Pas de anti brouille, on écoute tout de l'intérieur de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    pourtant nous avons de vrais murs, peut etre, etes vous tombés sur des voisins peu respectueux

  • Avatar WF.y
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 13:08

    Très bruyant et petit déjeuner nul

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci pour votre retour. Juste une précision, un hotel n est pas bruyant, ceux sont les gens qui l occupent que le sont.... Concernant notre petit déjeuner que vous jugez "nul" j ose vous rappeller que pour le meme prix de 3.50 euros, vous ne risquez pas d avoir comme chez f1, un buffet a volonté avec café, chocolat, cappucino, thé, pain, pain de mie, brioche, pate a tartiné, miel, confiture fraise et abricot, corn flakes ou céréales au chocolat, jus d orange ............

  • Avatar jeje.a
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 14:19

    Pas possible de prendr3 sa chambre après 12h

    Réponse du propriétaire :
    l informatique a ses limites, si vous etiez passer par nous, directement, aucuns soucis

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 10/02/2018 à 09:30

    Chambre sale, pas de serviette a disposition ,personnel desagreable

  • Avatar françois.O
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 03:31

    Il manque un peu d eau chaude en fin de soirée

  • Avatar Bruno.E
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 17:19

    Véhicule forcé pas sécurisant chambre correct

    Réponse du propriétaire :
    je suis de tout cœur, avec vous, cela m est aussi arrivé en plein centre ville d amiens, on n est malheureusement a l abri nul part.

  • Avatar Rene.u
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 13:38

    Bon parking très bien accueilli et très prope

  • Avatar Véri.i
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:50

    Clientèle horible on a l'impression d'être dans un hôpital psychiatrique

    Réponse du propriétaire :
    et non, peut etre juste un reflet de la société ......, vous notez les gens pas les prestations de l hotel, c est dommage

  • Avatar ludovic.o
    2 / 5
    Le 07/02/2018 à 09:54

    La chambre était salle ainsi que les draps.

  • Avatar Alan.e
    2 / 5
    Le 06/09/2018 à 10:57

    Pour les gens de passage, qui n'ont pas le choix ni trop les moyens

    Réponse du propriétaire :
    eh oui, c est l'essence meme de hotel f1 !!!!!

  • Avatar sam.l
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 09:15

    Chambre très sale, limite insalubre...

  • Avatar Roland.o
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:57

    Accueil sympa et hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    merci mr roland

  • Avatar SELIM.H
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:41

    Rénovation réussie

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci beaucoup, cordialement (Avis d'origine) many thanks , great regards

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 19:59

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Mazet, au plaisir de vous revoir parmi nous - Le gérant Erick DUVIVIER

  • Avatar Lannier.e
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 14:35

    Trop chère pour moi pour un F 1

    Réponse du propriétaire :
    il est vrai que vous etes venus lors d une date a fort fréquentation

  • Avatar sandy.o
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 14:51

    Juste bien pour dormir, propre

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 19:29

    Literie horrible femme à l'accueil désagréable

  • Avatar JEAN.I
    2 / 5
    Le 18/11/2019 à 06:54

    Chambre trop exiguë, propreté douteuse

    Réponse du propriétaire :
    notre hotel est en renovation, d ou peut etre cette impréssion

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 18:20

    Super bien accueilli et bien propre

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar tony.a
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 11:49

    Un F1 comme les autres rien de plus rien de moins

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour, j espere juste ne pas etre comme certains ....

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 18:03

    Bon séjour par rapport au prix

  • Avatar steven.e
    3 / 5
    Le 04/05/2018 à 19:37

    Hotel basique juste bien pour une nuit

  • Avatar legrand.r
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:12

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:45
Mercredi 12:00–13:45 19:00–20:45
Jeudi 12:00–13:45 19:00–20:45
Vendredi 12:00–13:45 19:00–20:45
Samedi 12:00–13:45 19:00–20:45
Dimanche 12:00–13:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Amiens - Glisy

    (99 Avis)

    Produit toujours frais et prestations OK...

  • Latest Listing

    LE FIACRE

    (100 Avis)

    Très bon plats. Serveurs aimable mais vraiment pas au niveau si standing du resto. Dommage....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Augustines

    (92 Avis)

    Hôtel simple pouvant servir de base à des excursions dans la Baie de Somme et en Picardie. ...

  • Latest Listing

    Camping la Haie Penée

    (100 Avis)

    Familial avec piscine extérieur / intérieur chauffé à 28° en avril et une nouvelle salle fitness. Endroit chaleureux et proche de la mer 15min....

  • Latest Listing

    Buigny

    (2 Avis)

    Parce que jy habite...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Relais Guillaume de Normandy

    (100 Avis)

    La vue sur la baie est magnifique. Accueil très agréable. Service parfait (Yves et Émeline en particulier) Mets délicieux tant en poissons, viandes, fromages, dessert. Propreté et mesures anti COVID très étudiées. Vaut plus que le détour. Impossible de séjourner à Saint Valéry sans y aller....

📅 Vérifier la disponibilité