Quality Hôtel du Golf Montpellier Juvignac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Quality Hôtel du Golf Montpellier Juvignac Juvignac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Quality Hôtel du Golf Montpellier Juvignac à Juvignac

Logements sobres dans établissement de style décontracté avec 2 golfs, 2 restaurants et école de golf. Hôtel convivial avec 2 golfs.


Tags: Hôtel, Gîte,

Les avis (100)

  • Avatar Élodie.a
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:29

    Premier avis : ça a l’air pas mal . Mais quand on regarde un peu mieux il y a énormément de souci ! Pas de climatisation dans la chambre De trous dans les murs La tapisserie qui est décoller La porte fenêtre du balcon qui ne ferme pas . La bouilloire santé très fort le vinaigre . Sur la terrasse les dalles ne tiennent pas . Le petit déjeuner 14 euros : rien de frais . La machine est café est très bien par contre . Pour 114 euros la nuit j’ai connu largement mieux .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Élodie, Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place pour réagir à tout désagrément. Également, si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Sachez que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité ! Notre offre de restauration est généralement appréciée de nos hôtes. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Tout le personnel de cet hôtel est très aimable, sympathique et serviable. L'hôtel est agréable car au calme et situé sur le golf! L'appartement que nous avions était bien, mais il manque une petite rénovation à la salle de bain et du matériel dans la kitchenette (cafetière, grille-pain) La situation de l'hôtel est tellement pratique quand on est golfeur!

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 13/05/2022 à 00:00

    Hôtel calme et très bonne literie. Parking gratuit sur place. Mais l'odeur forte et incommodante de canalisations était présente dans la salle de bain des 9 personnes constituant mon groupe de collègues (9 chambres distinctes à des étages différents). Parties communes et restaurant de l'hôtel très vieillots et peu entretenus. Services trop restreints : pas de bar le soir, pas de restaurant sur place, papiers avec code wifi à demander pour chacun de vos appareils (comme dans les années 2000), moyens informatiques limités empêchant d'avoir une facture rapidement. Je ne recommande pas. Rapport qualité / prix inintéressant.

  • Avatar Maude.o
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:21

    Très déçus. Nous avions réservé pour 3 nuits. 2 jours avant la date nous sommes contactés pour nous informer que la climatisation ne fonctionne plus dans les chambres. A 8h du matin, plus possible de dormir : chaleur dans la chambre plus bruit sur la terrasse. Staff peu accueillant à notre arrivée. Une structure endommagée : des tâches partout dans la chambre (murs, portes, cuvette des toilettes jaunie), distributeur de savon vide, porte d'entrée peu insonorisante. Douche peu pratique : difficile de ne pas en mettre de partout en se douchant. Un seul "gel douche shampoing" à disposition de piètre qualité. Le sèche serviette très sale. Par curiosité nous avons voulu jeter un œil au filtre de la douche et n'avons pas été déçus du voyage. Piscine au soleil que le matin : froide. Déjeuner : jus sensement bios mais ayant goût d'eau. "Pancakes" fait par une machine automatique, chargée en pâte par une poche de pâte industrielle. Pain congelé cuit sur place (cœur encore froid en sortant de la cuisine), miel d'acacia ayant surtout le goût et la consistance d'un sirop de sucre... vous l'aurez compris, le déjeuner n'était pas top. Nous l'avions réglé pour les 3 jours. Restaurant de l'hôtel fermé : nous comptions cependant dessus pour pouvoir manger le soir au moins une ou deux fois car nos journées étaient très chargées. Nous n'en n'avons pas été informé. En descendant le soir à 20h pour boire un coup et manger nous avons eu la surprise de ne rien trouver en bas. Nous avons été contraints de nous faire livrer ... Nous ne recommanderions pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maude, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous présentons nos plus sincères excuses. La satisfaction de nos hôtes est primordiale pour nous et dans ce but, nous avons bien pris note de chacune de vos remarques. Elles seront considérées avec attention. Nous ajoutons que nous réaliserons prochainement une campagne de modernisation de nos espaces, pour le plus grand confort de nos clients. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance prochainement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar michel.u
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:14

    Bonne position géographique Le restaurant est tout de même de moyenne qualité dommage pour un lieu autour du golf .. établissement qui a besoin de rafraîchissement.. pour un meilleur attrait

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/02/2022 à 00:00

    J ai passé 8 mois dans cet hôtel. Le cadre est ravissant et la configuration de la suite également (même si un.peu vieillot et vétuste). Le personnel d accueil est souriant mais a peu de moyens.... iI y a un manque avéré de moyens pour rendre ce lieu plus confortable (pannes d eau, de clim., de chauffage, d'électricité, alarmes à tout moment....) et peu de réactivité de la direction. Seul conseil " si ca ne vous convient pas, il ne faut pas rester..." Dommage que tout ne soit pas mis en œuvre car ce site est très "riche " et pourrait être complet mais la vétusté des lieux et la non chalance de la direction en font un site où il.y a plus de points négatifs... Attention également à la fréquentation pendant la période estivale....

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 15/02/2022 à 00:00

    Ne vous attendez pas à la beauté et à la qualité des photos du site internet.. Nous en sommes malheureusement très loin.. Cet hôtel a dû être très beau mais il manque cruellement de soin et d'investissement .. Je n'ose même pas vous parler du "buffet" du petit déjeuner .. Et j'avais pris une suite !!! Je n'ose imaginer les chambres classiques !

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 27/02/2022 à 00:00

    l'état général de l'hotel est déplorable et mériterait d'etre entierement rénové ou détruit. c'est vraiment dommage dans un cadre comme le golf de montpellier d'offrir une suite avec des taches sur rideaux des manques sur les murs, des portes-fenetres qui ne ferme pas, des portes wc ne fermant pas et défoncés et je ne peux pas tout décrire.......

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 04/04/2022 à 00:00

    Hôtel vieillot qui a besoin de rénovation, des pannes, des fuites… Restauration également à améliorer, pas de service après 14 h dans un golf Ç est très étonnant Le parcours magnifique mérite une hôtellerie et une restauration de meilleure qualité

  • Avatar Marie.i
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 17:51

    L’hygiène des couloirs, de la chambre et de l’ascenseur laisse vraiment à désirer. Le personnel était sympathique. Je ne jugerai pas des autres services car nous n’avons évidement pas eu l’envi d’en profiter ! Quand on voit l’état de ce qui est apparent aux yeux des clients ! Dans notre chambre, il y avait : Des traces blanche de sécrétions intimes sur le coussin du canapé, avec un briquet noir posé sur le coin du canapé, une bouteille d’eau usagée dans le frigo, sans compter que ce dernier était parfaitement impropre, les meubles était tous salle, plein de trace de doigts et de manipulation, même les lampes et lampadaires étaient abîmés et crade. La couette était tachée de sang. Cependant les draps avaient était changés avant notre arrivée et les draps de bains également. Monsieur le directeur, A chacun des avis qui précède le miens, et qui vont dans le même sens que le miens, vous répondez «  Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation ». Hors cela fait des mois que vous répondez ceci, et ça n’a toujours pas changé. C’est d’ailleurs également la même réponse que j’ai eu de la part de votre personnel d’accueil lorsque je suis partie. Vous répondez également « Nous rappelons que celui-ci a été adapté aux recommandations gouvernementales » Hors, laisser un hôtel dans un tel état de saleté est bien loin de l’adapter aux recommandations gouvernementales concernant l’hygiène, et le pass sanitaire ne nous a pas été demandé. Arrêtez de répondre que vous aller faire remonter les informations au service concerné, et agissez s’il vous plaît !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Soyez assuré que nos réponses sont rédigées en toute sincérité. La propreté et l'hygiène sont réllement nos priorités, sans compter la satisfaction de nos hôtes bien sûr. Nous allons donc réunir nos équipes afin de comprendre ce qui a pu se passer et surtout éviter que cela ne se reproduise. Nous vous rappelons toutefois que notre personnel est à votre disposition sur place, merci de ne pas hésiter à mentionner tout désagrément ou dysfonctionnement sur place afin de nous permettre d'intervenir au plus vite et au mieux. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar thierry.a
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:03

    Hôtel très mal tenu. Ménage plus que défaillant (j'ai vu le même papier gras trois jours de suite dans un couloir, et ma chambre n'a jamais été faite). Petit déjeuner spartiate. Vraiment dommage car la situation est agréable devant un golf...C'était vraiment pas cher, j'aurai dû me méfier. C'est indigne d'avoir un hôtel pareil et de ne pas travailler correctement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci d'avoir mentionné notre emplacement et nos tarifs attractifs. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous rappelons que celui-ci a été adapté aux recommandations gouvernementales. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:46

    Hôtel calme et bien situé. Le personnel est agréable et disponible. Contrairement aux commentaires précédents, le ménage a été fait et les serviettes ont été changées tous les jours.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Merci pour ce commentaire sympathique. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la quiétude des lieux ainsi que la convivialité de notre équipe ! Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 30/03/2022 à 00:00

    Le cadre, le calme et la qualité des chambres pour un prix très raisonnable, font de cet hôtel à proximité immédiate de Montpellier, une excellente adresse.

  • Avatar Nelly.u
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:26

    L'hotel est très mal géré. pas de ménage pendant les 5 jours de notre séjour et pas de changement des serviettes de bain même en les mettant par terre. Au niveau de la restauration c'est encore pire Nous étions 17 et avons le sentiment d'être escroqué. Pour exemple le poulet servi se résume en 2 ou 3 lamelles de 5 centimètres de diamètre. Et tout est à l'avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nelly, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous souhaitons préciser qu'en raison des conditions sanitaires actuelles, le personnel de ménage n'est pas habilité à rentrer dans les chambres où les clients séjournent plusieurs nuits. En ce qui concerne notre restauration, une mise au point va être immédiatement réalisé avec le service concerné. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/04/2022 à 00:00

    d'une réservation pour 3 nuits, nous avons du fuir ou bout de la première car sans chauffage et sans eau chaude, et sans intervention d'un plombier parce que ...c'est le week end.... du grand ridicule

  • Avatar marc.a
    2 / 5
    Le 03/06/2021 à 08:11

    hotel tres agreable en general eau chaude toujours en panne ou ne fonctionne pas ....donc pour pouvoir se laver prevoir d aller a la piscine ou aux douches public

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/02/2022 à 00:00

    Chambres sympathiques, un bon point pour la chaîne golf à la télé, petit déjeuner inexistant, hôtel ne méritant plus ses 3 étoiles

  • Avatar sandra.e
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 22:58

    Équipe sympathique mais l'établissement est vétuste. Dommage car le cadre est vraiment agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel ainsi que la sympathie de notre équipe. Sachez que nous avons prévu de réaliser des rénovations prochainement pour le plus grand confort de nos hôtes. Nous espérons vous recevoir à nouveau, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Loiseau.n
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:02

    Annonce de l'hôtel prometteuse. Une fois sur place ce n'est plus la même histoire... La belle piscine à débordement serait-elle finalement une piscine municipale ? Avec des jeunes de quartiers voisins venant boire et fumer (joints et chicha) au bord de la piscine avec les chaises dans l'eau. La piscine est sale et ne donne pas envie de se baigner... Chambre avec draps, rideaux, murs, serviettes tachés, moisissure dans la douche. Sur la terrasse commune deux transats sur 3 cassés, dommage que les transats non cassés soient utilisés par des personnes extérieures à l'hôtel et au golf... L'hôtel est en mauvais état et ne reflète pas du tout ce qui est vendu sur internet. Nous avions booké 2 nuits, 1h30 plus tard nous avons fait part de notre mécontentement à la réception qui ne semblait pas surprise par ce que nous avancions et nous avons donc annulé notre seconde nuit. DÉLAIS DE REMBOURSEMENT DE 3 À 4 SEMAINES.... L'unique point positif de ce séjour, la personne nous ayant accueillis. Bon courage à lui. Pour tous visiteur, au vue des tarifs pratiqués, fuyez.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ingrid, Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil. Nous sommes désolés et surpris de prendre connaissance de votre commentaire. En effet, notre piscine est réservée exclusivement à nos hôtes. Nous faisons le point avec notre équipe afin de faire toute la lumière sur votre observation. Nous prenons également note de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous ajoutons que le remboursement est en cours et nous vous remercions de votre patience. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 25/11/2021 à 00:00

    Tout a déjà été dit ; bien que le personnel de l'hôtel soit aimable, le reste ne correspond absolument pas à un 3 étoiles Quant au restaurant, c'est lamentable ; aucun choix, plats de mauvaise qualité dignes d'une cafétéria bas de gamme

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:14

    Hôtel vieillissant, et des travaux doivent être effectués. Pas de papier dans les toilettes (du moins pour notre part). Accueil sympathique. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais les plats affichés ne nous inspiré vraiment pas. 3⭐???

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci de votre retour d'expérience. Merci d'avoir souligné la sympathie de notre équipe toujours attentive au bien-être de notre aimable clientèle. Nous avons bien pris note de votre suggestion et vous en remercions. Bien cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar patricia.c
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:04

    Je n'ai pas été à l'hôtel, mais au golf. Superbe journée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci pour votre recommandation. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:37

    Hôtel mediocre a la limite de la propreté absolument pas au niveau qualité prix revendiqué. Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation sur le golf, c'est bien la sa seule qualite. Parties communes sales , ménage des chambres...? Ou sont les 3 étoiles ? Un rafraîchissement complet est à prévoir pour être au niveau des prix pratiqués

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses. Il est primordial pour nous de présenter à nos hôtes un lieux propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Céline.R
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:27

    Pas d'eau chaude, ménage limite, la vue sur le parking au top loin de la photo qu'on voit sur le site ! Réserver en ligne chambre avec lit double arrive chambre avec 2 lits simples! Je ne recommande pas cet établissement !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous excusons pour le désagrément occasionné. Le manque de propreté auquel vous faites allusion n’est pas dans nos habitudes. En pareil cas, n'hésitez pas à vous adresser à la réception afin d'envoyer une retouche ménage, ou de vous allouer une chambre avec 2 lits simples selon les disponibilités. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Gaston.u
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:51

    Personnel de la réception pas très aimable. Aucunement avant notre séjour nous avions été avertis de la nécessité de la possession du pass sanitaire. Heureusement nous avions pris nos précautions. Piscine plus petite que sur les photos mais agréable avec une jolie vue sur le golf. Très peu de transats. La propreté et les finitions (tâches d’humidité plafonds, plaintes..) dans les lieux communs ainsi que les odeurs .. 🤢 Concernant la chambre elle est correct, le frigo est un +. La Clim fonctionne quand les températures extérieures sont normales par contre elle ne fait que souffler de l’air quand il fait chaud, sert à rien ! La localisation est appréciable si l’on veut se rendre sur Montpellier mais par contre pour aller à la mer il faut faire un peu de route et aimer le trafic routier surtout à la période des grandes vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaston, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception face à votre séjour. Nous tenons à préciser, que la demande du pass sanitaire est une mesure qui s'applique a tous. Nous aurions pu vous donner plus amples informations si vous nous aviez téléphoné. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue que nous offrons ainsi que l'agrément de notre piscine. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Flavie.r
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:36

    Hôtel qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Piscine décevante car vendue comme piscine à débordement, franchement petite et moche. Odeurs d'œufs pourris dans la salle d'eau. Pommeau de douche cassé ou entartré, couvercle de la poubelle cassé (super quand on est dans sa période du mois Mesdames), la couleur de la cuvette des toilettes laisse imaginer qu'il y a eu beaucoup de passage...🤢 Décoration de la chambre et de l'entièreté de l'hôtel sur le thème du golf, qu'est ce que c'est kitsh ! Pas de prises murales à proximité du lit, passe encore mais c'est embêtant. Nuisances sonores nombreuses. On se demande si c'est bien un hôtel 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flavie, Merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous espérons que vous ayez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons. Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar dounia.e
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:12

    Beurk... a fuir... chambre extrêmement sale, vétuste (cuvette des toilettes jaune de pipi, poussière, moquette tachée, remontées d'égouts), pas de climatisation, impossible de dormir surtout quand il fait plus de 30 degrés. juste une bouilloire (on se demande a quoi elle sert?).télécommande de télé cassée.... Payer 102 euros pour une nuit sans petit déjeuner c'est juste du vol.... Plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dounia, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avons pris note de vos observations et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments signalés. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pendant votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous proposer des solutions immédiates comme une retouche ménage. En attendant, nous faisons les vérifications qui s'imposent et ferons un point avec les services concernés afin de rétablir notre niveau de prestation. Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Ced.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:25

    Venu dans le cadre du boulot. L'hôtel est agréable et calme, la chambre et salle de bain niquel. Équipe ultra chaleureuse et à l'écoute. Un gros big up à la serveuse du restaurant, super sympa et souriante malgré le manque de personnel ! Les 4 jours ont été très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité et l'efficacité du service. Nous partageons, d'ailleurs, votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien. Merci de souligner la propreté des chambres et le calme de notre établissement. Ce serait un plaisir de vous revoir, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Junayna.e
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:32

    Beaucoup de choses a dire. L’hôtel ne correspond pas aux photos de Booking. Il manque globalement de fraîcheur. Moquette tachée, canapé déchiré, peinture manquante … La piscine est vraiment petite, les bains de soleils (pas nombreux) sont placés a côté des tables du bar/restaurant. La salle de sport ; les machines ne marche pas. Le parking est grand mais il est vrai que selon les heures difficultés a ce garer (parking partagé avec les golfeurs) Nous avons logé dans les chambres appartement , c’était spacieux le lit est confortable , clim fonctionnel (venait d’être réparé car elle ne fonctionnait pas avant) Kitchenette équipée du minimum ; passoire, poêles, casseroles, essoreuse , couverts , assiettes, tasses … bouilloire, micro-ondes et frigo. Pas de machine à café. Hôtel calme , rapport qualité prix intéressant au vu des prestations et de l’hôtel qui mériterait d’être entièrement rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et l'espace de votre logement bien équipé. Nous vous remercions de nous avoir informés des désagréments dont vous nous faites part. Nous prenons bonne note de votre remarque et faisons immédiatement les vérifications. N'hésitez jamais à signaler tout souci sur place. Nous sommes là pour vous. Bien cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 20/11/2021 à 00:00

    Un hôtel vieillissant Suite pas très nette. Très glauque Pas de lampes de chevet Prises ne fonctionnent pas Heureusement l'accueil était bien.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 11/11/2021 à 00:00

    Séjour moyen, nous avons accumulé les problèmes. Odeur tenace de parfum dans la chambre, obligé de changer de chambre. 2ème chambre, plaque de chasse d'eau cassée et pas d'eau chaude...

  • Avatar Auryane.h
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:04

    Une catastrophe! Séjour digne d’une camera cachée. La chambre attribuée a subit un dégât des eaux (aucun souci pour la louer dans cet état là et tous le monde est au courant!). Pas de clim dans les chambres. La personne de l’accueil nous téléphone en pleine nuit (et nous réveille) via le téléphone fixe de la chambre pour nous indiquer que la clim est remise en route. Information fausse puisque la clim remarchera 2 jours après. Parties communes très sales (noyau de fruit dans l’ascenseur pendant deux jours). Photo de la piscine sur le site mensongère. Nous n’avons pas effectué la dernière nuit. Et pour le remboursement ne soyez pas pressé. Prestations non adaptées au prix ! Je déconseille!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, C’est avec regret que nous achevons la lecture de votre avis. Les désagréments auxquels vous avez dû faire face et dont vous nous faites part sont, force est de le constater, bien loin du parcours client idéal que nous visons et que nous délivrons pourtant habituellement. Je vous adresse à cet égard toutes nos excuses. Soyez assuré qu'un rappel a été fait quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation et nous vous remercions de nous avoir avertis. Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 19/02/2022 à 00:00

    Très agréable , toujours bien accueilli depuis les années où nous y séjournons

  • Avatar Ellice.9
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:11

    A fuir ! Restaurant fermé alors que confirmé lors de la réservation (quand le chef est à absent, aucun remplaçant et les clients ne sont pas prévenus, merci Uber Eats), chambre vétuste, aspirateur non passé dans la chambre qui laisse une propreté à désirer, literie plus que moyenne, pas de prise électrique à proximité des têtes de lit, robinetterie entartrée qui vous garantissent un jet d’eau jamais égalé. Je ne recommande absolument pas. Et aucune bouilloire dans la chambre là également malgré le fait que cela m’ait été confirmé lors de la réservation. Très forts pour vendre des prestations inexistantes ! Visiblement je ne suis pas la première personne à remonter ces informations. Réagissez !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre chef était en effet souffrant cette soirée-là et nous avons été dans l'obligation de fermer le restaurant, nous n'étions pas en mesure d'anticiper cette situation exceptionnelle. Nous aurions également souhaité que vous nous fassiez part sur place des désagréments rencontrés, nous aurions alors pu vous proposer des solutions immédiates. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:16

    Hôtel avec soit disant suite !!! Wc sale et encrassé ,baignoire émaille qui part , cafetière datant de je ne sais combien d années ( encore a filtre ) moquette dans le couloir pleine de taches , piscine correspond pas du tout à la photo du site sur internet elle est toute petite alors que sur le site grande et magnifique ! C est pas le cas. Bref a fuire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable de votre séjour et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Il est dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos observations sur place. Cela nous aurait permis de régler les éventuels problèmes immédiatement. Nous espérons toutefois que vous avez bénéficié des services d'exception du Spa de Fontcaude situé de l'autre côté du golf ainsi que des soins solo ou duo avec hammam, sauna, fontaine à glace, piscine d'eau thermale et jets bec de cygne de cet espace de 2000m². Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Abdelkrim.a
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 15:22

    J'aimerai vous exposer tous les désagréments auxquels nous avons dû faire face durant ses 3 jours. Tout d'abord, la fenêtre de la chambre en arrivant, ne se ferme pas correctement. Celle-ci est insalubre ainsi que les locaux extérieurs, couloirs et escaliers de l'hôtel (vomissements dans les escaliers non nettoyé et odeur nauséabonde). Les rideaux de la chambre sont jaunes et la cuvette des toilettes également. Seulement une bouilloire et rien d'autre en chambre. Locaux mal entretenus, poignées de portes et portes pleine de traces collantes. En période de COVID cela est inadmissible ainsi que pour le prix du séjour. Nous nous attendions à bien mieux, surtout dans un hôtel 3 étoiles. Je ne vous parle pas des nuits horribles passés à être témoin des cris et bagarres de jeunes se trouvant au sein de l'hôtel. Pour finir, une piscine petite par rapport à la photo d'origine et des photos de l'hôtel mensongères qui trompe le client sur la qualité du séjour, seulement sept transat mis à disposition pour plus de 30 clients au sein de l'hôtel. De plus, un ascenseur qui était hors service pendant tous notre séjour. Nous déconseillons fortement cet hôtel à quiconque voudrait s'y rendre.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 11/05/2022 à 00:00

    État médiocre de l hôtel chambre correcte mais donnant sur le parking bruyante a 6 h du matin

  • Avatar Marie-Bernard.L
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 18:36

    Superbe hôtel nous avons passé une excellente semaine. De plus nous avons été surclassé, nous avions réservé une chambre simple et nous avons été placé dans une superbe suite. Le cadre est chaleureux et le personnel accueillant et souriant. La vue sur le terrain de golf est juste magnifique surtout au levé du jour. Lieu calme et reposant. Nous avons pu manger dans le restaurant c'était très bon. Si vous voulez passer un moment sympathique pour une semaine ou un week-end, je recommande...

  • Avatar maria.r
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:29

    Nous avons réservé pour 4 jours dans cette hôtel. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13h en pensant bien évidemment pouvoir attendre à l'intérieur de l'hôtel le temps que la réception ouvre (ouverture à 16h) malheureusement l'hôtel est fermer et nous ne pouvons pas attendre dans l'enceinte de l'établissement. Pas de climatisation - nous avons été averti 2 jours avant le départ. Pour des raisons sanitaires la piscine n'étais pas accessible. A la réception nous sommes tombés sur une équipe très gentille et accueillante sur ce côté la rien à dire. Nous avons demandé un dédommagement pour le manque de clim dans les chambres et nous avons été surclassé dans un appartement à la place de la chambre initialement réservé.. La chambre - Propreté : 4/10 - moquette mal odorante dans le couloir. Canape et coussin avec divers taches, tous cela caché par un plaide. Hôtel qui vieilli très mal ne mérite pas les 3 étoiles. Localisation : endroit calme et reposant. Belle vue sur le terrain de golf mais il faut une voiture pour se déplacer. Accueil : Équipe très accueillante et a l'écoute sur ce côté la rien à dire. Conclusion : Si cette hôtel est juste un point de chute pour dormir et faire des activités extérieurs il y a le strict nécessaire (et encore pas de petit cuillère, pas de mise à disposition de café ou autre..) cette hôtel fera l'affaire Par contre si vous avec envie d'avoir de belle prestation à fuir.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/08/2021 à 00:00

    Ménage mal fait (photos disponibles) et pas refait … Engagements non tenus, y compris commerciaux. Nombreux clients irrespectueux et bruyants. Pas de cuisinier pour restauration golf. Golf de belle facture.

  • Avatar Jean-Christophe.o
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:27

    Nous allons manger avant de faire un greenfi ou boire après la bataille et à chaque fois on est bien reçu. Hier le Jaret d'agneau était excellent!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Christophe, Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes ravis que vous passiez d'agréables moments parmi nous. Au plaisir, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Arnaud.i
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:48

    Établissement en perte de vitesse. Personnels accueillant…mais la propreté (la saleté et l’odeur des moquettes masquer par un produit odeur « pin » irrespirable), les tablettes et bureau des chambres sont brûlés et cloqué, la théière est sale et la porte vitré de notre chbre se ferme avec un bon coup d’épaule 👍🏼. Pas de clim…apparement pas nouveau (voir commentaires des autres clients). Nous avons eu la chbre 120 pendant 3 jours. Cet hôtel mérite à peine 1 étoiles A fuir !!! Nous reviendrons pas!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Votre compliment sur la qualité de l'accueil sera transmis à toute l'équipe. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés pour le défaut de propreté. Nous vérifions immédiatement votre chambre. N'hésitez pas à nous faire part de tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier. Nous ne manquerons pas de briefer le service de nettoyage qui d'habitude vérifie parfaitement toutes les chambres pour maintenir une hygiène de qualité. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Christian.I
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:37

    Bel hôtel, belles chambres, jolie piscine vue sur le golf. Très belle salle à manger. Seul petit pb le parking commun avec le golf, petite difficulté selon les horaires. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié séjourner en notre compagnie et l'accueil que vous avez reçu. Concernant le parking, nous prenons note de votre remarque. C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié la vue imprenable que nous offrons sur notre piscine. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/12/2021 à 00:00

    Hôtel délabré, qui ne trouve pas preneur bien qu’en vente depuis 18 mois. Restauration épouvantable.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 12:31

    Un accueil charmant par Christelle, une chambre très grande et très très bien équipée avec vue sur le golf et un petit déjeûner copieux, servi à la place pour respecter les règles sanitaires actuelles, par une serveuse dynamique, très souriante et pleine d'attention ! Nous avons passé un merveilleux séjour et ne regrettons pas d'avoir pris une chambre "supérieure" avec vue sur le golf. Au petit matin, c'était juste magique !

  • Avatar Ines.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:49

    0 ! Il ne mérite même pas une étoile! Attention hôtel à fuir !!!!! Pas de clim en plein mois d’août ! Nous sommes tombés malade et aucun retour du responsable ! Tous les clients se plaignent et aucune action de la part du responsable ! Faites attention ne réservait pas cet hôtel malgré les prix attractifs des chambres rien ne vaux que de mourir de chaud et de faire des nuits blanches à cause de la chaleur ! J’ai un bébé de 18 mois qui est malade À cause de ces nuits passées dans cet hôtel. Plusieurs mails ont été envoyées au directeur sous directeur et aucun retour !

  • Avatar Nawal.c
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:48

    Déçu complet nous avions réserver une suite quand nous avons fait notre entrée dedans nous avons été choquer de la qualité du nettoyage, des la porte d entre des toiles d araignée partout, la poussière n en parlons pas, la vaisselle dégueulasses, nous avions une suite coté parking, sachez que pour votre intimité dans le salon ce n est pas possible a moins de baisser les store toute la journée vu quil ny a pas de rideau, le matériel balai belle casser le frigo également je ne vous parle pas de l odeur du frigo, inacceptable pour le prix que l on paye, ma cafetière qui date de je ne sais quand, le Manche du store casser !!! on a demander a être changer de chambre comment vous dire que nous avons perdu 2jour de notre séjour et le pire dans tous cela c est quand vous faites un mail a la direction qui ne se souci même pas de répondre surtout que nous avons demander une compensation vu le prix payer qui n est même pas mérité, a si on nous a proposer de nous offrir le petit-déjeuner quel drôle de compensation quand au désagréments surtout quand on est censer être en vacances et se reposer et non perdre notre temps a cause du manque de professionnalisme de ces employés, je le déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nawal, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques dans un souci de constante amélioration de nos prestations et vérifions votre chambre. Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar wendy.e
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:54

    Très médiocre pour le prix ! Pas de clim, télévision qui ne fonctionne pas et l'accueil ne propose aucun dédommagement piscine très petite et sale. Nous n'y séjournerons plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère Wendy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons pourtant tout en œuvre pour que la qualité des prestations que nous proposons soit optimale. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos préoccupations sur place afin que nous puissions apporter une réponse immédiate. Nous sommes conscients des exigences de nos clients. Notre défi majeur est de répondre au mieux à leurs demandes. Bien cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Paul.a
    2 / 5
    Le 01/02/2020 à 21:19

    L'hôtel est très bien situé, calme avec une belle vue. Les chambres sont spacieuses bien équipée propre. Par contre dans les couloirs la moquette laisse à desirer (usures, tâches ) Coté restauration leur formule de bocaux est juste nulle : Très peut de choix, cuisine venant de l'extérieur qualité moyenne et quantité limite. dommage.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 10/05/2021 à 00:00

    Hotel que je ne recommande pas....sauf pour la vue sur le golf Literie deplorable (matelas enfoncé)que j ai demandé a changer dès mon arrivee...jamais eu de nouvelles. Personne ne s est occupé de savoir si tout allait bien lors d un sejour d un mois Aucun service qualité A fuir....

  • Avatar CHRISTINE.O
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:07

    Appartement spacieux agreable . Cafetière à filtres dommage , pas de machine à expresso . Kitchenette un peu rudimentaire . Petite piscine pour se rafraichir . Vue magnifique sur le golf .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci pour la rédaction de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et prenons note de votre remarque. Merci de mentionner la superficie agréable de votre appartement ainsi que l'agrément de notre piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/11/2021 à 00:00

    Personnel agréable. Carte de restaurant trop limitée et plats décongelés. Chambre propre mais literie très inconfortable.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 20/02/2022 à 00:00

    Bonne situation géographique au calme les chambres sont confortables

  • Avatar Zech.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:46

    Excellent accueil et personne à l écoute des demandes à la réception Monsieur Karim Séjour agréable en famille , bon emplacement vue sur le golf, appartement suite très bien équipée , petit déjeuner agréable, piscine parasol et transat pour un petit moment détente je recommande cet hôtel ,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fatima, Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la qualité du service, la gentillesse de notre équipe ainsi que la belle vue. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/10/2020 à 00:00

    Un hotel dont la décoration commence à dater. Literie correcte, accueil sympathique, serveuse restaurant aimable mais peu disponible. Pots et déjeuners au restaurant, chambre et parcours de golf familial. Un geste commercial aurait été un plus au vu de la douche froide du dimanche matin.

  • Avatar Pacalet.l
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:04

    Avec les 3 étoiles affichées, on ne s'attend pas à voir un hôtel de la sorte. Un manque certain d'un ménage plus poussé en chambre, comme dans les communs. Beaucoup de finitions sont inexistantes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florine, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la propreté des lieux et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous faisons immédiatement les vérifications qui s'imposent et vous présentons toutes nos excuses. Merci d'avoir choisi notre hôtel. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Bolyd.B
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 20:26

    J'ai adoré la vue sur le Golf, cadre paisible et agréable, néanmoins hôtel vieillissant, la salle de bain de la chambre mériterait un petit coup de neuf. Grand lit 2 personnes mais 2 couettes de une personne...🤔 A part pour être sur place pour s'adonner au golf pas d'intérêt, excentré et pas facile d'accès.

  • Avatar Céline.e
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:29

    Personnel agréable, déco sympa. Mais le ménage laisse à désirer, je ne l’attendais pas à ça pour un hôtel de ce standing

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci d'avoir mis en avant la décoration des lieux et la convivialité de notre équipe. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Un suivi a été fait avec le service concerné et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous voudrions vous revoir pour un séjour impeccable ! Cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/08/2020 à 00:00

    Hôtel qui tire sa réputation de par sa proximité au golf et qui en aucun cas ne mérite son classement ni son nombre d’étoiles, seul le prix est en rapport avec ce dernier : exorbitant. Pas de climatisation, chambre non nettoyée entre 2 nuits , hôtel non entretenu : portes cassées, moquette sale , piscine non sécurisée et non nettoyée ....

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 05/03/2022 à 00:00

    Bien situé à proximité du golf bon rapport qualité prix

  • Avatar thierry.i
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:06

    Hôtel sale avec beaucoup de tâches, plafond de la salle de bains complètement taché et propreté plus que douteuse. Pour les petits déjeuners il y a un manque d’organisation une vaisselle faite de bric et de broc, avec 2 bols de ma grand-mère complètement ébréchés ce qui est strictement interdit d’un point de vue sanitaire. Pour le dernier jour c’est l’apothéose 2 cars de jeunes et adolescents qui ont mis le bazar à l’Hôtel jusqu’à minuit et à partir de 6h30 le matin au petit déjeuner ou il y avait une malheureuse personne qui était débordée pour le petit-déjeuner C’est Impossible que cela soit des professionnels, il n’y a pas de manager dans cet hôtel pourtant l’endroit est agréable autour du golf

  • Avatar Quatre.a
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 14:59

    Petit hôtel qui pourrait devenir grand avec quelques rénovations et notamment une facilitation pour transporter les bagages car c'est compliqué en raison des différents niveaux de sol, de l'étroitesse des portes et de l'ascenseur. Il est incompréhensible également que la climatisation passe en chauffage au mois d'octobre ce qui fait que c'est une fournaise dans les chambres. Je regrette aussi que ce soit une entreprise extérieure qui fasse le ménage des chambres, ce qui provoque quelques quiproquos. De plus une seule femme de chambre pour l'ensemble de l'hôtel est largement insuffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait par votre séjour chez nous. Nous avons pris note de toutes vos observations; elles sont l'occasion d'améliorer ce qui doit l'être. Veuillez accepter nos excuses pour tout manquement de notre part. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques sur place; nous aurions pu faire notre maximum pour y remédier à temps, notamment pour le chauffage qui est tout à fait réglable et ajustable selon vos préférences. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Cyril.c
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 07:47

    Séjour dans le cadre d'un séminaire professionnel. J'ai beaucoup apprécié le personnel accueillant et serviable. Ma chambre était très spacieuse. L'hôtel est calme. Seul bémol le chauffage de la chambre qui n'est pas réglable et la vaisselle avec des traces. Mais le prix est très correct en regard des prestations. Je recommande et je reviendrai

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 09/08/2018 à 00:00

    Hôtel bien situé qui devrait combler les amateurs de Golf. Situation calme certaines chambres ont une vue sur le golf. Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix, la cuisine du restaurant est copieuse mais ne m'a pas enthousiasmé.

  • Avatar Donya.a
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:18

    Accueil médiocre... Publicité mensongère : piscine toute petite limite la taille d'un jaccuzi pour tout l'hotel...odeur désagréable nauséabonde... Propreté indesiree... Douche aucune pression... Remonter d'égout dans la salle de bain... Clim qui marche pas... Bref quand on Voit les photos une fois arriver sur place ce n'est pas du tout la même !!! Donc je vous le déconseille FORTEMENT!!

  • Avatar André.o
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 11:08

    Une étoile et c'est bien payé climatisation service toilettes ne fonctionnait pas porte-manteau HS et repas du soir très moyen petit déjeuner correct servi avec le sourire par contre très content du golf bien entretenu c'est très intéressant à jouer

    Réponse du propriétaire :
    Cher André, Merci pour votre retour d'expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le petit-déjeuner copieux et varié que nous proposons. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés de savoir que votre séjour parmi nous n'a pas tout à fait été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de lire que notre golf été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une fois encore. Bien à vous. Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 13/06/2018 à 00:00

    Les chambres mériteraient un rajeunissement (la pelouse synthétique sur les murs est très quitch, mais bon dans le thème du golf). Salle de bain très bien. Néanmoins attention à la propreté. Petit déjeuner correct. Personnel charmant. Vue sur le golf agréable.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 28/07/2017 à 00:00

    Nous avons été déçu de notre séjour en juillet 2017 alors que nous avions beaucoup aimé en juillet 2016. Ménage plus que douteux dans la chambre et le hall du 1er étage, odeurs insoutenable de produits ménagers très puissants , petits déjeuners onéreux avec très peu de choix. Par contre la piscine est toujours aussi belle et agréable avec une très belle vue sur le golf, dommage qu'on soit désormais obligé de faire le tour par l'extérieur pour y accéder, pas très pratique.

  • Avatar Céline.I
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 09:22

    Passer une nuit atroce avec 2 enfants en bas âge. De la musique jusqu'à 1h du matin. Aucune gêne aucun respect. Nous avons roulé toute la journée. Nous aurions aimé du calme. Signaler le matin mais pas de suite de la réception. Payer 90€ pour juste un appartement ça fait cher. Très déçue. L'appartement était propre mais il manque une éponge et du liquide vaisselle.....

  • Avatar Anne-Marie.A
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 21:29

    Détenteur d’une wonderbox, avons réservé un week-end. La personne à l’accueil a pris notre nom, notre numéro de téléphone et le numéro de la wonderbox et nous a dit que le week-end était réservé. 15 jours plus tard, le gouvernement annonce le couvre-feu. Je téléphone donc pour savoir si la restauration du soir était maintenue et je donne mon nom. On me répond que oui. Le 25 octobre, nous faisons 246 Kms pour nous rendre à cet hôtel et surprise aucune réservation à notre nom. Le restaurant est fermé et propose un service plus que minimum ne correspondant donc pas à notre box. Donc retour maison, soit 492kms pour rien. Je donne un bon point à la standardiste du jour qui a été sympathique. Donc forcément je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses. Quelques jours avant votre arrivée, les informations gouvernementales n'étaient pas encore bien définies. Nous sommes sincèrement désolés pour le quiproquo que cela a engendré. Bien-sûr, vous pourrez profiter de votre WonderBox chez nous quand la situation sera revenue à la normale. Bien cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Radhia.a
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 06:51

    Chambre propre et confortable pour 2 adultes et 2 enfants . Une vue splendide sur le golf, tres reposant. Une piscine petite mais sympa, surtout qu'il n'y a pas grand monde. Dommage que le petit dejeuner ne soit pas inclus dans le prix de la chambre car a 13e par personne, ca fait cher pour certaine famille.

  • Avatar hugo.l
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 13:54

    Beau cadre. Piscine sympa. Je n'ai pas trouvé les chambres sales par rapport a certains commentaires . Par contre c'est dommage, manques d'encadrement et de règles en communauté, des gens parlent forts et dès 8h du matin et mettent de la musique à fond sans se soucier des autres.

  • Avatar Marianne.a
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:44

    Une suite pourrie. Le divan taché, toit abîmé.. service snack déplorable. Par contre, le personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marianne, Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Adeline.l
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:44

    Petit-déjeuner buffet super, chambre et sdb bien, seul hic, le frigo dans la chambre très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adeline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que votre salle de bain. Quant au frigo de votre chambre, nous prenons note de votre remarque. Merci d’avoir mentionné notre petit déjeuner de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar SB.
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 04:59

    Nuit Blanche à l'hôtel : pas de climatisation. Mal entretenu. Restaurant à oublier également. Étape golfique intéressante mais il.faut manger et dormir ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés et surpris de prendre connaissance de votre commentaire. Nous précisons que la climatisation fonctionne. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous expliquer comment l'utiliser et vous garantir ainsi le confort recherché. Nos hôtes sont généralement satisfait de notre établissement ainsi que de nos offres de restauration et nous prenons très au sérieux votre commentaire, car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe. Nous espérons avoir un jour le plaisir de vous recevoir parmi nous. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Olas.e
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:34

    Arrivé à 16h après une réservation on nous apprend qu'ils faudra attendre car les chambres ne sont pas prête... 1h30 d'attente quand même pour une suite à un tarif plutôt élevé ! Coussin sale, sdb aussi, sachet plastique usagé dans la piscine ! Je ne recommande absolument pas chambre viellote mobilier datant des années 60, oui la vue sur le golf est plutôt sympa mais il me semble que je paye un hôtel pour y passer la nuit pas pour voir un terrain de golf !

  • Avatar Audrey.r
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 16:59

    Un cadre superbe, chambre très bien, très propre. Et une qualité d’accueil et de service irréprochable et rare ! N’hésitez pas à séjourner dans cet hôtel, j’y reviendrai sans hésitation.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 12/07/2021 à 00:00

    Hôtel qui vieillit mal. Surtout ne prenez pas la suite avec le canapé lit. Une honte !!! La salle de bain avec le pommeau de douche cassé.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/02/2016 à 00:00

    Nous avons passé une nuit dans une suite de l'hôtel.... les murs du salon présentait de nombreuses traces de fortement, les plafonds de notre suite comme ceux du restaurant présentent de nombreuses traces d'infiltrations ce qui est décevant pour le standing auquel on s'attend... Toutefois la qualité du restaurants et du petit déjeuner est un vrai bonheur ! Le personnel à l'air sympa est attentif.

  • Avatar audeoud.u
    2 / 5
    Le 22/07/2017 à 17:11

    Un peu déçu par rapport à notre premier séjour dans cette hôtel qui selon nous ne relève pas d'un 3 étoiles. Ménage plutôt approximatif avec des produits qui sentent très fort et pas d'aspirateur sur la moquette donc beaucoup de poussière. Accès piscine pas du tout commode.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 28/02/2018 à 00:00

    Hôtel dont les chambres vue golf sont calmes et spacieuses Mais le standing de l'hôtel se dégrade fortement : moquettes tachées, coussins défraîchies, poignées de porte abîmées, salles de bains dégradées, ... Surtout, on regrette le manque d'attention apportée aux clients : pour un séjour de huit nuits, pas une seule fois les draps ont été changés, et un jour, la chambre n'a même pas été faite ! Un comble quand on paye le même tarif chaque nuit...

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 08/05/2015 à 00:00

    Excellent séjour dans l'une des suites de l'hôtel. Très calme, très belle vue sur le Golf. Le personnel est vraiment aimable et souriant. Le repas du soir était copieux et avec des produits de qualité et a été préparé sur mesure pour ma femme enceinte. Nous y retournerons lors de notre prochain week-end à Montpellier.

  • Avatar sakir.l
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:09

    Trop de petit défaut des portes cassée Dalle de la piscine non changée Parasol déchirer Tous sa début juillet Climatisation. Qui ne marchais pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sakir, Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et nous faisons les vérifications qui s'imposent. Merci de nous avoir alerté par ce message. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 12/05/2016 à 19:28

    Hébergement en suite. Le ménage est fait mais la propreté générale est à revoir. Tâches sur le couvre lit, le canapé, les murs. Manivelle de manipulation des volets cassé, comme le verrouillage de la porte fenêtre. Les chambres sont très spacieuses et calmes. Grand lit confortable. Sinon, le personnel est très accueillant. Le restaurant très bien Très large choix pour le petit déjeuner.

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 18:56

    Nouvelle carte au restaurant depuis samedi. Des produits frais, du poisson, de la viande, du choix ! Ca change et je reviens avec plaisir dans ce resto

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/07/2015 à 00:00

    Je n'y retournerais pas. L’hôtel est sale, l’équipe de nuit absente (enfermés dehors avec un bébé, merci aux clients de nous avoir ouvert). 2h30 pour un repas au restaurant dessert non compris. nous étions 2 tables ce soir la pour tout le restaurant. On ne nous a pas proposé le wifi, la chambre était configurée pour 1 personne malgré une réservation pour 2 plus 1 bébé. Les murs sont couverts de traces de chariots d'entretien et les moquettes sont tachées de partout et sales.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 30/05/2017 à 00:00

    Même si l'entrée n'est pas des plus fastueuse, osez pousser la porte de cet hôtel car on y est très bien une fois dedans. Très beau golf de 18 trous technique et varié. Belle petite chambre idéalement situé coté golf avec sa petite terrasse.

  • Avatar Laurette.
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:09

    Excellent, très content de l'accueil, magnifique vue sur le golf, super petit dej, lit et chambre très confortable.... seul bémol: notre chambre près de l'ascenseur qui était bruyant, mais nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle avec spa inclus, donc rien à redire. On y retournera!

  • Avatar Brahim.L
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 22:55

    Hôtel mise en ligne mensongère j’ai réservé un hôtel 4 étoiles je me retrouve dans un 3 étoiles, le prix pas le même pas de remboursement de la différence, dépôts de plainte faite, Booking.com à déclencher une enquête au vue des commentaires et de plusieurs plaintes. Service 60 millions de consommateurs a été prévenu ainsi que UFC-que choisir, je ne les lâcherais pas, j’ai horreur d’être pris pour un con. Pas de clim, pas de chauffage, pas de télé, bref . Faite attention ils photocopie vos carte identité, j’ai prévenu la CNIL, celle ci est clair s’est strictement INTERDIT . Monsieur Olivier RENTET, changer rapidement de métier, vous n’êtes pas digne de gérer cette hôtel . bonne journée nous nous rêverons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthias, Nous sommes navrés et très surpris de prendre connaissance de votre commentaire. Nos hôtes sont habituellement très satisfaits de nos prestations. Nous aurions souhaité en savoir plus sur votre déception. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, Olivier Rentet, Directeur

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/03/2019 à 00:00

    Hotel facile d accès, Accueil tres sympathique. Les chambres sont spacieuses (suite vu golf) et bien isolées. L'environnement est silencieux et agréable. Le personnel est tres courtois, serviable et disponible

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 25/09/2018 à 00:00

    Je viens du pays basque et j’aime le calme avec un peu de confort. Dans cet hôtel je retrouve les critères que je recherche avec en plus une salle de sport et du matériel professionnel à disposition. Il manquerait peut être un banc de musculation pour le haut du corps. Sinon entre l’acceuil et les prestations de qualités proposées dans cet hôtel 3 étoiles je ne peux que le recommander. Cordialement Henri Garcia

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 29/06/2018 à 00:00

    J'avais déjà séjourné dans cet hôtel et en avais été charmée. Mais, ce séjour a été placé sous le signe de la déception : vue imprenable sur le parking d'où nuisances sonores, literie trop dure, chasse d'eau qui dysfonctionne. Cette fois-ci, le rapport qualité/prix était loin d'être satisfaisant ...

  • Avatar Mina.u
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 22:31

    Pas de climatisation, 35° dans la chambre, nuisance sonore jusqu'à 3h du mat....bref nuit horrible et tout ça pour 140€ la nuit !! Bien entendu pas de compensation commerciale. À éviter.

  • Avatar Melanie.
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 06:11

    Les chambres sont dépassés meubles viocre plaid sur canapé pour cacher les grosses tâches de même sur les coussins mieux vaut les enlever ! Cuisine pas fonctionnelle du tout situé dans une armoire avec Porte BZ. Salle de bain à revoir surtout en ménage ( pied du cabinet, poils). Pour 100 euros la nuit je trouve aussi que la location du lit bébé est très cher 15 euros par nuit il devrait être offert comme dans de nombreux autres hôtels.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/05/2018 à 00:00

    Un hôtel avec une vue surprenant sur l’espace Golf , un accueil chaleureux. Des chambres très propres et surtout confortables . On trouve de tout pour le petit déjeuner et la salle nous permet de profiter la vue . Je recommande fortement cet hôtel

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 22/09/2018 à 00:00

    Chambre belle et confortable. Malheureusement personne ne nous a indiqué qu'un mariage avait lieu et nous a attribué une chambre juste au dessus du bal. Nous n'avons pas dormi jusqu'à 2h du matin. Après nos plaintes à 1h la réception nous a proposé de nous changer de chambre, mais comme notre bébé de moins d'un an dormait, elle, nous avons décliné. Pourquoi nous placer dans une chambre si près du bruit en sachant que nous avions un bébé ? Le mariage était prevu de longue date et la chambre libre à 1h du matin l'était déjà a notre arrivée la veille au soir, c'est là qu'il fallait nous "surclasser", pas a 1h du matin apres nos plaintes. Nous avons dû batailler pour obtenir un geste commercial lors de notre départ, la réceptionniste semblait vraiment de mauvaise foi. Le lit bébé (gratuit) avait une barre cassée et une paroie déchirée.

  • Avatar CC.H
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 20:10

    Nous y avons organisé notre mariage: grand professionnalisme de l'ensemble du personnel. Mention à l'organisatrice, au chef cuisinier et à la pâtissière qui ont été très à l'écoute de nos demandes et ont fourni des prestations excellentes. Le cadre était magnifique, tant pour les photos que pour le repas. Nous le recommandons vivement et y retournerons avec plaisir pour organiser d'autres grands événements.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 04/07/2019 à 00:00

    Trop de dysfonctionnements ( clim, ascenseur...) Réel pb de communication et d'organisation au niveau du restaurant. Saleté de la salle de restauration au moment du petit déjeuner, pas assez de choix( au niveau du pain, uniquement des baguettes : pas de pain de mie, brioche, biscottes, pains spéciaux) et produits manquants non renouvelés ( ou attente très longue)au pt déjeuner.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 06/01/2017 à 07:01

    Chambre spacieuse et propre. Chauffage inopérant la nuit a été très fraîche. Le personnel quelque soit le service fait son travail mais de façon très approximative. Nous sommes relativement loin du standing que souhaite se donner l'hôtel.

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 10:13

    De passage pour une réunion d'entreprise, nous avons pu profiter de la tranquillité de la soumise à nôtre disposition. Malgré un temps pluvieux, nous avons pu apprécier la beauté des lieux. Un grand merci au chef, repas très savoureux. Et merci au professionnalisme du personnel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Yseria

    (63 Avis)

    👍...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Montpellier Baillargues

    (100 Avis)

    J'ai eu l'impression de dormir avec la chambre d'a côté...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Pas propre du tout !!. Le parquet nous laisse des saletés sur nos pieds nus. La table de nuit croule sous la poussière !! (Voir photo) La salle de bain demande à être rafraîchie au niveau des joints et de la vitre. Les tables de nuit ont vécues ! Sans quoi c'est un b&b classique. chambre 222...

  • Latest Listing

    Sche

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Ulysse Montpellier-Centre-Corum

    (100 Avis)

    Pas loin du centre Confortable Bike friendly : outils, lieu de rangement et capacité d'appeler un réparateur rapidement...

  • Latest Listing

    Hotel Azur

    (61 Avis)

    Parfait pour le prix! Sympathique, emplacement parfait, belle chambre ... je reviendrai certainement! ...

📅 Vérifier la disponibilité